Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Enlil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Enlil   Mer 4 Oct - 21:12

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Planète Bleue.
• Nom: Moonwalker.
• Prénom: Eve J.
• Véritable identité : Enlil.
• Âge: 26 ans sans compter la stase.
• Avatar utilisé: Nier, de NieR RepliCant.

Description

• Alignement: Guerrier du néant.

• Description physique:
EnlilLa nature a doté Enlil d'un profil morphologique de type ectomorphe. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt, mais ses épaules et son bassin sont étroits. Ses bras et ses jambes sont longs et leur gracilité trahit une ossature fine. Malgré une faible masse musculaire, le corps du sélénite n'en reste pas moins délicatement sculpté. Il semble cependant clair qu'il mise plus sur sa souplesse et sa vitesse que sur sa force.

Comme la plupart des membres de son peuple, le jeune homme possède une chevelure blanche aux reflets d'argent. Son regard d'azur est généralement aussi froid que la glace. Sa peau est particulièrement pâle et peut se justifier par des siècles de stase ou encore par le temps qu'il passait enfermé dans son laboratoire, un lieu qui ne voyait jamais la lumière de l'astre solaire.

Une barrette bleutée retient une partie de ses cheveux, mais elle est principalement ornementale. Ses vêtements changent en fonction des saisons, mais il n'est pas rare de le voir porter un haut près du corps fait d'un coton particulièrement fin ainsi qu'un pantalon de la même matière et d'une teinte similaire. Il la recouvre d'une courte tunique sans manche d'un bleu profond, qu'il double de fourrure noire lorsque le froid se fait sentir.

De la même manière, en cas de forte chaleur ses bras sont laissés nus. Il peut néanmoins ajouter des manches, rembourrées par la même sorte de peau que le reste de son habillement. Ses cuissardes de cuir sont renforcées par des genouillères, des grèves et des solerets de fer qui ont été conçus de manière à rester légers et ne pas entraver les mouvements du porteur.

Le cœur du sélénite est protégé par un morceau de cuir doublé de fourrure et rattaché au reste de sa tenue par des chaines de métal. Il n'est pas rare de le voir revêtir une cape d'un bleu sombre, moucheté de blanc et d'argent, qui n'est pas sans rappeler la nuit étoilée.

Enlil est toujours suivi par un robot chétif qui mesure un peu plus d'un mètre vingt. Il est constitué d'une matière particulièrement solide qui ressemble à de l'ivoire sans en être. Le visage de l'entité affiche des yeux ronds cernés de noir deux petits trous font office de narines d'apparat. La bouche du droïde, figée en permanence en un sourire démesuré, peut avoir un côté dérangeant, voir effrayant pour les plus sensibles.

Le corps du robot est semblable à celui d'un squelette humain, à quelques exceptions près. Il est habillé de manière à masquer la majorité de son anatomie. Une écharpe verte et jaune cache son cou tandis que son corps est couvert d'une cape verte. Seuls ses tibias et ses pieds sont visibles.

• Description psychologique: Enlil est une personne difficile à cerner, drapée d'une aura de mystère. Il ne parle jamais de sa véritable identité ni de son passé avant la stase. Il est plus aisé d'obtenir des informations au sujet du jeune homme que les gens reconnaissent comme Eve J. Moonwalker. Selon ses collègues, Eve est un être discrèt sur sa vie privée, mais travailleuse et faisant preuve d'une grande adaptabilité. Il s'immergea dans la culture de Spira, et particulièrement ce qui concerne les Al-Bhed afin de s'intégrer au mieux à son affectation. Bon vivant, il aime la vie et profite de chaque instant même lorsqu'il semble sérieux.

Lorsque l'on interroge ceux qui le connaissent, ceux-ci n'hésitent pas à mettre en avant son intelligence et son sang froid. Il sut se montrer d'un grand soutien auprès des victimes des attentats lors de son intégration au refuge de Bikanel. Eve passa énormément de temps à travailler sur des prothèses mécaniques, faites à partir de matériaux de récupération, destinées aux mutilés afin qu'ils puissent reprendre le cours de leurs vies sans débourser un seul gil. Il ne cherchait aucune gloire ni récompense, en agissant ainsi. Le scientifique faisait son devoir.

Malgré son jeune âge, il fait preuve d'une sagesse exemplaire et d'un grand sens de l'observation. Ses proches disent de lui qu'il est un idéaliste, qui frôle parfois la naïveté. Il n'est pas une personne facile à duper, mais il croit fermement à la bonté de l'âme humaine. Le sélénite témoigne une grande tolérance et d'un profond respect envers toutes les civilisations et s'intéresse à toutes les nations qui peuplent Héméra et leurs traditions, conscient qu'il peut apprendre beaucoup de celles-ci.

Le robot à ses côtés se prénomme Forgeron. Il ne se montre pas particulièrement bavard, mais lorsqu'il doit faire entendre sa voix de synthèse, il le fait sur un ton extrêmement poli.

Histoire

L'arrivée du jeune homme sur Héméra se fit dans l'incompréhension la plus complète. Il étudiait le monde des chimères et ses habitants puis il avait vu ce portail lumineux, et s'était senti attiré par lui. Projeté subitement au sein des ruines de Midgar, Enlil se trouvait au beau milieu d'un environnement inconnu peuplé d'êtres semblables à ceux de la planète bleue. Il ignorait combien de temps avait duré sa stase et pensa donc tout naturellement qu'il se trouvait bien sur cette terre que son peuple espérait rejoindre un jour.

Attristé et quelque peu inquiet, il décida alors de masquer sa véritable identité et de s'intégrer à la population locale. Le sélénite inventait une nouvelle identité, espérant en apprendre davantage sur la situation actuelle de la planète tout en restant discret. Au fil du temps, il découvrit qu'il se trouvait dans un endroit étrange dans lequel on retrouvait différents mondes fusionnés depuis presque trois ans. Il lui fallut plusieurs mois pour récolter les informations nécessaires à son adaptation.

Enlil, ou plutôt Eve J. Moonwalker, devenait l'un des nombreux employés au sein de la Néo-ShinRa tandis qu'un certain Genesis Rhapsodos commettaient d'horribles attentats dans le désert de Bikanel. Il intégra le département de développement technologique, rejoignant ainsi le laboratoire de la zone sud de Spira. De nombreux membres travaillant au sein de l'infrastructure, en particulier ceux appartenant au peuple que l'on nomme al-bhed, étaient encore bouleversés à cause des actes de l'ancien SOLDAT à la chevelure flamboyante et la destruction d'une partie de leur quartier général.

Le sélénite apprit à parler le langage de la population locale tout en étudiant les machines qui tombaient entre ses mains. Il eut l'occasion d'observer de nombreux vaisseaux et d'innombrables mécanismes passèrent entre ses mains. À l'aide de collaborateurs, il mit au point de nombreux prototypes d'armes et de robots de combat sans jamais partager la technologie sélénite, encore méconnue dans les contrées d'Héméra.

Au fil du temps, Eve gravissait doucement les échelons de la hiérarchie. Une année s'était écoulée depuis son arrivée et le monde allait de mal en pis. Une organisation du nom de Rokumekai faisait parler d'elle en ravageant un petit village rural d'une contrée située sur Héra. Enlil fut stupéfait par l'élan de solidarité qui gagna la nation, à tel point que certains ingénieurs du laboratoire quittèrent Bikanel pour soutenir leur patrie alors que les souverains d'Alexandrie, Lindblum et Bloumécia se réunissaient. Un jour peut-être, son peuple pourrait s'installer ici-bas, lorsque le monde serait en paix.

Les réjouissances furent de courte durée, car bientôt on lui rapporta des nouvelles inquiétantes. Des émeutes éclataient à Deling City. La colère des citoyens, principalement tournée vers la Néo-ShinRa et le major Caraway, semblait parfaitement légitime. Par le passé, la multinationale avait commis de nombreuses erreurs, mais cela ne justifiait en rien l'acharnement médiatique actuel. La plupart du temps, on tenait la compagnie pour responsable des malheurs qui touchaient Héméra sans se fonder sur de véritables preuves concrètes.

Las et inquiet des problèmes que provoquerait le courroux de la population, le sélénite prit la décision de contacter l'homme à la tête de la Néo-ShinRa. Il ignorait alors les conséquences qu'aurait son simple mail.

"Monsieur Shinra,

Je suis inquiet du silence dans lequel se mure la compagnie tandis que les rumeurs concernant nos activités ne cessent de se répandre à travers Héméra. Il est temps pour la Néo-ShinRa de faire table rase des méthodes passées. Je ne vois pas l'intérêt de vous faire étalage des erreurs commises par l'ancienne direction, feu votre père ainsi que ses collaborateurs avaient leurs raisons pour agir ainsi. Ce mail n'a pas pour but de faire leur procès.

La compagnie subit encore aujourd'hui les conséquences des actes de quelques personnes isolées tandis que certains, anciens membres du SOLDAT, agissent à leur guise et effraient les populations des différents mondes aujourd'hui réunis.

Il est vrai que nos travaux sont soumis à la confidentialité, il existe des lois mises en place afin d'éviter que l'on dérobe la propriété intellectuelle de la société, cependant l'heure n'est plus à l'obscurantisme. La Néo-ShinRa doit à présent montrer ce nouveau visage qu'elle s'obstine à cacher sous la surface et derrière de solides barrières.

L'humanité n'a de cesse de mettre en avant nos fautes, nous incombant des maux de la planète de manière totalement injustifiée ou pour des prétextes qui sont aujourd'hui totalement dépassés. Montrons-leur que nous œuvrons ensemble dans le but de construire un monde meilleur.



Eve J. Moonwalker."



Le sélénite n'eut aucune réponse à ce message. Quelques mois plus tard, tandis que la mort de la calamité Sephiroth était annoncée partout dans le monde, Enlil fut convoqué à Midgar. Une fois sur place, il rencontra un homme mandaté par le président de la Néo-ShinRa et on le nomma responsable du département communication et sécurité publique.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? x
• Votre âge? 27 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je cherchais un site rp basé sur Final Fantasy, je suis tombé sur un forum appelé Final Fantasy Universe, j'ai cliqué sur l'icône du premier partenaire dans leur liste et j'ai atterri ici.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai tout lu et je remercie Crystal pour ses réponses.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Enlil
Alien

Alien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Enlil   Ven 20 Oct - 20:37

Personnages importants


LilySource: Mirepoc Finedel, Tatakau Shisho. Illustré par Shigeki Maeshima.

• Couleur des paroles: #cc99ff

• Monde d'origine: Dol.
• Nom: October.
• Prénom: Lily.
• Âge: 29 ans.

Informations: Lily fit ses études au sein de l'université de la Balamb Garden University. Elle obtint son diplôme avec une année d'avance et décida de poursuivre son cursus scolaire en rejoignant la TGU afin de se familiariser avec le monde du journalisme. Avant la fusion des mondes, elle effectua de nombreux stages dans le monde de la presse, notamment au sein du Timber Maniac.

Elle commença à travailler à la Néo-ShinRa pour gagner plus convenablement sa vie et ainsi financer ses voyages autour du monde. La jeune femme fut sélectionnée pour rejoindre l'une des divisions d'enquête et de sécurité au sein des locaux de Midgar. Enlil et elle eurent le temps d'apprendre à se connaître et à se lier d'amitié avant qu'ils ne soient tous les deux affectés au quartier général de la zone sud de Spira.

Lily et son unité rejoignaient le désert de Bikanel afin de renforcer la sécurité après les attentats tandis que le sélénite y partait pour y travailler sur la conception de vaisseaux. Ils eurent l'occasion de se croiser à de nombreuses reprises, leur permettant de garder le contact. Même s'il n'en comprend pas les raisons, la jeune femme a toujours fait preuve d'un certain maternalisme envers lui.

La jeune femme est la première personne à laquelle le sélénite a pensé pour l'aider dans sa tâche lors de sa promotion. Elle peut être considérée comme son assistante et connaît les méthodes de travail de la presse et les divers moyens de communication avec le public. Adepte des réseaux sociaux, Lily semble être la personne idéale pour seconder Eve.

Même si elle travaille aujourd'hui dans une filière plutôt administrative, elle n'en reste pas moins affectée à la sécurité du responsable du pôle communication et sécurité publique de la Néo-ShinRa. Elle sait donc se battre et manie la rapière avec une grande dextérité.

KentaroSource :2012 par Mitz_va.

• Couleur des paroles: #009966

• Monde d'origine: Spira.
• Prénom: Kentaro.
• Âge: 33 ans.

Informations : De prime abord, Kentaro n'a rien d'une personne que l'on souhaiterait placer dans le secteur de la communication. Bourru et vulgaire, le samouraï ne mâche pas ses mots et n'hésite jamais à partager ce qu'il a sur le coeur. Le mercenaire éprouve une certaine rancoeur à l'égard des Yevonites et semble vouloir se tenir à distance de Spira, qui est pourtant son monde d'origine. Malgré son tempérament, il possède un bon fond.

Avant sa rencontre avec Eve, il était un mercenaire qui offrait sa lame au plus offrant. Il ne s'intéressait pas à la compagnie et s'était simplement arrêté à Bikanel à cause d'une escale forcée. Ce fut Forgeron qui rencontra Kentaro en premier.

Le samouraï s'était perdu dans le désert après s'être trop éloigné du refuge al-bhed et le robot l'a guidé jusqu'à l'endroit où Eve effectuait des fouilles. Le destin voulut que des monstres attaquent le camp et que Kentaro sauve la vie du sélénite.

Depuis cet instant, Enlil lui est redevable et Forgeron semble lui vouer une certaine forme d'admiration. Lors de sa promotion, le scientifique a pris la décision de proposer à Kentaro un emploi stable et un salaire intéressant. Bien que réticent au départ, le mercenaire a accepté de se mettre au service du sélénite et de devenir son garde du corps.

Le sélénite semble attacher un grand intérêt à ce que peut penser le samouraï et son avis et l'un de ceux qui comptent le plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enlil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Enlil se présente !!!
» [Membre DayZ] Présentation enlil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives