Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le repos du garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Le repos du garde du corps   Mar 26 Sep - 16:02

Mélina et Naomi viennent directement du Temple de Remiem.

******

« Hum… Cela explique le cruel manque d’informations dont je dispose sur les sanctuaires et les coutumes affiliées… J’ignore la raison exacte mais depuis que je suis arrivée à Bevelle, on m’a donné l’interdiction formelle de consulter les archives contenues sous forme de sphère en possession de l’église ou de l’Inquisition. Cela a surement un rapport avec le fait que je ne suis pas née sur ces terres.

Ou tout simplement parce qu’ils ne veulent pas que je fouille dans leurs affaires jusqu’à trouver des éléments incriminants… » pensa la jeune femme.

Si elle pouvait se considérer un tant soit peu au courant de ce que les dernières années avaient pu offrir au monde qu’était Spira, c’était grâce aux rapports et compte-rendu rédigés de la main Klavius et les quelques ouvrages que les Guados avaient accepté de lui prêter lorsqu’elle était encore clouée au lit, dans sa chambre de Guadosalam.

Naomi semblait particulièrement dépitée du fait qu’il ne restait rien d’intéressant dans le temple, ce que comprenait Mélina en considérant la valeur culturelle et sentimentale que pouvait avoir l’édifice pour les adeptes de cette religion.


« Attelons-nous vers notre prochaine destination, alors… Navrée que nous n’ayons pu trouver ce que vous cherchiez. J’ose espérer que nous aurons plus de chances dans les autres sanctuaires. »

Les deux jeunes femmes quittèrent alors la chambre du priant, puis le temple, pour revenir sur la plateforme au cœur de la vallée. Leur monture laissée libre de ses mouvements devant le temple avait apparemment retenu les consignes que lui avait transmise Mélina, et elles purent l’enfourcher pour franchir le pont et re-traverser les gorges menant à la Plaine Félicité.

Le Chocobo accéléra de plus belle une fois sur un sol plus stable et grâce aux indications de Naomi, il traversa l’étendue de verdure et atteignit l’autre côté en quelques dizaines de minutes. Lorsque le village des Ronsos commença à se faire apercevoir au loin, elles prirent la direction de l’est, s’engouffrant rapidement dans les gorges au pied du mont Gagazet. Le terrain restait fort heureusement encore praticable à vive allure, ce qui leur permit d’atteindre l’entrée de la grotte en peu de temps.

Les volutes de fumée sombre s’échappant des parois entourant l’accès à la grotte du Priant Volé ne pouvait mentir quant au fait qu’elles étaient arrivées à bon port. Quelques piliers édifiés juste devant et les bannières marquées du sceau de l’église étaient d’aussi bons indices quant à l’affiliation du site.

Contrairement aux derniers temples qu’elle avait visités, Mélina pouvait ressentir un sentiment d’inhospitalité assez prononcé venant de cet endroit. Difficile de dire si c’était à cause de sa situation géographique ou de son contexte irrégulier par rapport aux autres sanctuaires.


« Difficile de croire qu’un priant ait pu reposer dans cet endroit. D’après les rumeurs qui ont longtemps circulé, la stèle a été déplacée dans cet endroit de manière illégale. Est-ce exact ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Jeu 28 Sep - 10:06

Grosse déception dans le Temple de Remiem. Mais au final, qu'est-ce qu'elle attendait? comme Mélina l'avait dit, la Néo ShinRa cherchait à ramener les chimères, alors il était évident qu'ils étaient déjà passés par là et qu'ils avaient tout emporté ce qui pouvait être utile. Malgré tout, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi l'on ne remettait pas ce temple en état. Est-ce qu'on attendait simplement de réussir à ramener les Sœurs? Même sans elles, ce temple demeurait magnifique et il était bien dommage de ne pas le mettre à la vue de tous.

Ainsi, les deux femmes étaient reparties, le chocobo les avait attendues, et elles prirent la route vers la Plaine Félicité pour descendre dans l'ancienne vallée. Elles étaient passées devant le Centre d'entraînement, celui-ci avait réouvert avec son lot de monstres, mais ce n'était pas le moment d'aller combattre! D'autant que ce n'était pas tant l'objectif de Naomi que de se battre pour rien.

Elles arrivèrent enfin devant la grotte du Priant Volé, la jeune femme se tenait déjà prête, c'était un endroit fort dangereux.

«La stèle a été volée par des al-bhed qui souhaitaient empêcher les pèlerinages des invokeurs d'aboutir. Très peu d'entre eux se sont risqués à venir ici quand même, d'autant que Yojimbo était une chimère très capricieuse et portée sur l'argent, on ne pouvait faire appel à elle que si l'on y mettait le prix.» d'ailleurs, Naomi s'était toujours demandé pourquoi? Qu'est-ce que la chimère pouvait faire de tous ces gils? Après tout, ce n'était pas comme si elle pouvait aller faire des emplettes!

«De même que pour le Temple de Remiem, je ne comprends pas pourquoi l'église ne fait pas déplacer à nouveau cette stèle pour ériger un nouveau temple pour Yojimbo. Je suppose qu'ils ne doivent pas la porter en haute estime, mais tout de même, elle reste une chimère, non?» elle se tourna vers Mélina pour voir ce qu'elle en pensait, mais cela faisait partie des objectifs de Naomi, elle voulait réinstaurer les temples, pas seulement pour les chimères fabriquées ou non, mais pour le peuple de Spira, pour l'Histoire aussi, pour le savoir. Les sphères ont disparu, ces lieux risquent de sombrer dans l'abandon si personne n'y fait rien, elle ne comptait pas laisser cela arriver. Peu importe le temps que cela prendrait, mais elle voulait vraiment que les chimères retrouvent le respect qui leur était du, même avec la disparition des Priants.

«Il y a des stèles de téléportation pour aller plus rapidement au bout de la grotte, nous devrions en prendre une, cela nous évitera les monstres les plus dangereux, il y a tout de même des xylomids et des tomberry par ici.» elle entraîna donc Mélina avec prudence vers la stèle au centre de la première salle, mais il y eut un bruit de pas très rapides et la jeune femme se mit vite en retrait avant qu'un monstre n'approche! Heureusement, ce n'était pas le plus dangereux des lieux, mais il fallait tout de même se montrer prudentes...

«C'est un epehj... ils sont réputés très rapides, fais attention!» de son côté, elle assurerait les protections comme elle pourrait...

==============================
EpehjInfos:
Epehj x01
Niveau: 7
HP: 1400
MP: 40
Craint / Immu: Rien
Résiste: Sommeil, Poison (100%), Cécité (95%), Mutisme (20%)
Techniques: Attaquer (-70 hp), Cisaillement (-175 hp, 5mp)




===============================

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Dim 1 Oct - 14:04

Naomi s’était légèrement avancée vers l’entrée de la grotte après être descendue du chocobo, confirmant les informations à disposition de Mélina sur l’endroit et commentant le fait que l’Eglise n’avait toujours rien fait pour emmener la stèle ailleurs.

« Je suis du même avis. J’ignore quelles relations l’église a pu entretenir dans le passé avec la chimère de ce sanctuaire mais un priant reste un priant. Qu’il soit vénal ou non n’empêche pas qu’on le traite avec respect. Mais surtout, personne ne devrait avoir à s’aventurer dans un lieu comme celui-ci. Cet endroit reste beaucoup trop dangereux pour ceux simplement venus se recueillir. »

Suite à cet échange, les deux jeunes femmes commencèrent à s’avancer à l’intérieur de la caverne. Naomi mentionna l’existence de dispositif pour se déplacer plus rapidement d’un bout à l’autre de la grotte. Mélina se demanda ce qui pouvait permettre le fonctionnement de ce genre d’équipement si personne ne prenait soin des lieux mais se garda de faire une remarque, préférant se concentrer sur le monstre qui semblait les épier depuis un moment.

Ce dernier se décida finalement à se manifester, forçant Naomi à reculer tandis que Mélina extirpait la sphère d’équipement que lui avait restituer son mentor quelques heures plus tôt. La formule incorporée dans l’objet s’activa dès qu’elle la plaça entre ses deux mains, échangeant sa tunique pour son costume à renforts de métal bleu et or.


« Je vais attirer son attention pour l’éloigner de vous. Il s’agira surtout de le maintenir à bonne distance de votre position. »

Mélina fit couler ses chaînes le long de ses bras jusqu’à passer au travers des arceaux lui entourant les poignets, puis elle les empoigna solidement et se jeta vers l’Epehj pour l’obliger à changer de position. Celui-ci réagit à l’action de Mélina en exécutant un saut impressionnant au-dessus d’elle, prêt à se jeter sur Naomi.

« Certainement pas.

Ce fut sans compter sur les réflexes de l’Inquisitrice, qui se servit d’une de ses chaînes pour lui attraper une patte et le ramener devant elle, avant de lui décocher un puissant coup de poing l’envoyant plusieurs mètres à l’écart de la prêtresse. Juste avant d’être projeté, l’Epehj eut tout de même le temps d’infliger une vive lacération à l’avant-bras droit de son assaillante, qui serra les dents quelques secondes avant de se repositionner.

« Voilà qui était tout à son honneur mais malheureusement pour lui, je ne compte le laisser faire ce qui lui plaît. »

Mélina était bien décidée à faire barrage entre le monstre quadrupède et sa compagne. S’il ne le comprenait pas avec ce qui venait d’arriver, la jeune femme était prête à recommencer. Par contre, il lui faudrait prendre garde à ne pas se faire attaquer gratuitement à chacune de ses actions. Comme pour renforcer cette idée, son poing droit se serra en préparation de la suite des événements.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Lun 2 Oct - 11:22

Ah oui non, autant le côté dangereux n'était pas trop à prendre en compte selon Naomi, c'était surtout que l'endroit n'était pas adapté à un Priant selon elle...

«Encore, le caractère dangereux n'est pas vraiment un problème, les temples proposent toujours une épreuve pour les invokeurs afin d'accéder à la salle du Priant, parfois il s'agit d'énigmes, mais d'autres fois il y a bien des combats! Le temple de Bevelle, par exemple, est réputé pour être l'un des plus dangereux à cause des monstres qui s'y trouvent... donc on peut considérer que cette grotte est une épreuve en elle-même...» elle afficha cependant une petite mine assez triste «mais je trouve vraiment dommage qu'à défaut de déplacer la stèle, on n'aménage pas un peu mieux cet endroit pour que cela ressemble davantage à un temple.» c'est vrai, même sans aller à l'intérieur à cause des monstres, au moins aménager l'entrée de la grotte pour faire des colonnes, amener quelques statues d'invokeurs dans cette grande salle à l'entrée, ce genre de choses... pour que l'on soit bien conscients qu'on est dans un temple.

Bref... la jeune prêtresse était assez triste de voir que pour l'église, certains Priants ne méritaient pas qu'on s'occupe d'eux et de leur souvenir. Pourtant, n'était-ce pas important? Ces gens qui avaient sacrifié leur vie autrefois pour devenir des armes destinées à lutter contre Sin? Ces gens méritaient-ils de rester dans l'oubli? Pas du point de vue de la jeune femme...

Mais elles n'auraient pas trop l'occasion d'en discuter que déjà, un monstre s'approchait, bien déterminé à les empêcher d'aller vers la salle du Priant! Mais Mélina n'était pas de celles à se laisser surprendre, la jeune femme s'était rapidement placée entre Naomi et la bête pour la protéger, et si la prêtresse n'était pas du genre à avoir peur, elle savait tout de même que sa place n'était pas au front, mais en retrait et en soutien!

Aussi, elle recula volontiers et commençait déjà à lancer son incantation alors que Mélina avait déroulé ses chaînes et empêchait la créature aux pattes ciselées de s'approcher d'elle! L'interceptant avec une agilité impressionnante, Naomi put voir la bête se faire attraper en plein vol avant d'être écrasée au sol! Certes, elle fut légèrement touchée dans la manœuvre, mais la jeune prêtresse commençait à connaître celle qu'elle considérait comme son amie et savait donc que pour l'heure, ce n'était pas trop grave!

Elle avait, de son côté, fini son incantation et envoya une sphère de lumière qui frappa la bête de plein fouet, illuminant la zone comme si on était en plein jour, ce qui avait surement fait fuir d'éventuelles autres créatures qui auraient souhaité se mêler de ce combat! La plupart des bêtes ici n'aimaient guère la lumière... Du reste, ne pouvant aller attaquer au corps à corps, elle attrapa des pierres qui traînaient par là et en jeta plusieurs sur la créature, certes, ça ne devait pas lui faire grand mal, mais au moins pouvait-elle la distraire de cette manière et permettre à Mélina de faire le plus de dégâts possibles!


«Tiens, tiens et tiens!!!» bon c'est mieux que rien!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Sam 7 Oct - 16:16

Mélina pouvait constater les efforts de Naomi pour rester à bonne distance de leur adversaire, comparé au dernier combat qu’elles avaient mené ensemble.

De son côté, la créature avait reçu les attaques de la prêtresse les unes après les autres mais n’avait rien fait d’autre que de pousser un hurlement exprimant très probablement son mécontentement. Même après s’être fait malmené par l’Inquisitrice, il n’avait pas encore lancé de contre-offensive, se contentant de fixer Mélina en maintenant sa position.

Il fallait bien le reconnaître, la jeune femme s’était attendue à ce qu’il réitère son assaut sur Naomi dès qu’il s’était remis sur pattes.
L’inquisitrice ne put s’empêcher de penser qu’elle avait à faire avec un monstre plus intelligent que la moyenne : un prédateur comme on en rencontrait souvent dans les régions les plus reculées. Capable d’appréhender une situation inattendue et d’y répondre par des décisions assurant à la fois sa propre survie et l’annihilation des menaces auxquelles il faisait face.

Elle pouvait sentir une excitation qu’elle avait rarement expérimentée au cours de ces derniers mois. Difficile de dire si c’était à cause de la frustration de n’avoir pu mener à terme une mission depuis trop longtemps ou si ses instincts y étaient pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, elle devait évacuer au plus vite cette sensation. Autrement, elle risquerait d’oublier ce pourquoi elle accompagnait Naomi aujourd’hui.


« Si vous ne venez pas à moi, alors c’est donc à moi de venir vous chercher ! »

Une première chaîne fut envoyée vers l’Epehj, qui esquiva sans grande difficulté d’un bond sur le côté. Mélina profita que le monstre se réceptionne pour s’approcher et lui décocher un coup visant à le plaquer au sol, mais la créature se servit d’un de ses appendices pour effectuer une vrille dans les airs et esquiver l’attaque. Une fois à terre, il sauta de nouveau, en direction cette-fois de Mélina qui se prépara à encaisser le coup en croisant les bras devant son buste. Cependant, l’Epehj se contenta de l’entailler très légèrement le bras gauche en lui passant à côté.

« Ugh ! Ce n’est pas… ! Naomi, attention ! »

Le monstre se dirigea à toute allure vers la compagne de l’Inquisitrice. En quelques secondes à peine, il se retrouva devant la prêtresse, prêt à frapper. Mais au moment où il s’apprêtait à attaquer à l’aide de ses griffes avant, Mélina parvint à le déséquilibrer en lui attrapant une patte. Une seule de ses deux pattes griffues vint érafler une des cuisses de Naomi, avant qu’il ne se fasse traîner au sol puis expédié sur l’une des stalagmites de la caverne, celle-ci se brisant sous la force de l’impact.

Suite à cela, Mélina s’empressa de venir au chevet de sa compagne, surveillant du coin de l’œil les mouvements de l’Epehj.


« Je suis désolée ! Il est parvenu à me prendre à revers... Vous aviez raison, sa vitesse est probablement son plus grand atout. Comment va votre blessure ? »

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Lun 9 Oct - 18:06

Parfaitement consciente du rôle de chacun, Naomi se tenait à bonne distance du monstre, non seulement pour ne pas gêner Mélina dans ses actions - comment arrivait-elle à contrôler ces énormes chaînes? Quand elles avaient échangé leurs corps, ça avait été un véritable calvaire pour elle! - mais aussi pour ne pas l'inquiéter en étant éventuellement la cible de la créature! Mélina était là pour la protéger, elle le savait, et même si elle ne voulait pas être un fardeau, elle savait qu'en jouant les têtes brûlées et se jeter dans la gueule du loup, elle causerait plus de soucis qu'autre chose!

Chacun sa place, elle en arrière, prodiguant soins ou éventuellement attaques magiques, et Mélina au front.
Malheureusement, ces énormes chaînes n'étaient pas de grande précision! Mélina avait du mal à atteindre l'épehj qui était d'une agilité incroyable, si bien qu'à force de bonds dans tous les sens, il parvint à se mettre hors de portée de l'Inquisitrice et bondit toutes mandibules dehors pour se jeter sur la jeune prêtresse!


«AH!» davantage un cri de surprise que de peur, la jeune femme avait fait un bond en arrière et mit son bâton devant elle pour protéger son buste, résultat, la créature parvint quand même à lui faire une belle entaille sur la jambe.. mais rien de grave

«Ça va, c'est juste une égratignure, promis je la soigne dès que je peux pour ne pas que ça s'infecte!» ne pas l'inquiéter, Mélina devait être bien concentrée sur ce qu'elle faisait pour agir au mieux ! D'ailleurs, l'Inquisitrice se vengea rapidement en projetant la bête sur le mur en face, lui causant tout de même de lourds dégâts ce qui donna une idée à la jeune femme!

Elle se concentra et créa une petite boule d'énergie qu'elle propulsa vers d'autres stalactites au plafond, les faisant ainsi tomber sur la créature qui couina en se faisant un peu empaler de partout ! Bon, elle en avait esquivé une partie, mais ça ne lui avait pas fait du bien!


«Et toc!» bon, ce n'était pas une combattante hors pair, mais elle ne voulait vraiment pas être un boulet pour leur duo, aussi, elle se concentra quelques secondes afin d'envoyer une aura vers l'Inquisitrice qui vit quelques unes de ses blessures être guéries... voilà qui devrait l'aider à atteindre plus facilement sa cible!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Mer 18 Oct - 1:59

Mélina acquiesça après avoir entendu la réponse immédiate de Naomi.

« Umu ! Je vous fais confiance pour vous soigner dès que vous le pourrez. »

Avant cela, la prêtresse put profiter du répit qui lui avait été offert pour se servir d’un sort sur une partie du plafond de la caverne, faisant ainsi chuter plusieurs stalactites au sol. Les quelques-unes qui parvinrent à toucher la créature occasionnèrent quelques dégâts, suffisants pour que l’Epehj ne revienne pas à la charge immédiatement.

« Une stratégie plus qu’adéquate face à un adversaire comme celui que nous affrontons ! Bien joué ! »

Bien sûr, il fallait prendre garde à ne pas se retrouver elles-mêmes ensevelies sous les gravats mais ce n’était qu’une question de modération et de précision, ce en quoi Mélina avait toute confiance venant de la jeune femme qui l’accompagnait.

Avec les roches éparpillées un peu partout autour d’elles et de leur adversaire, le terrain était beaucoup moins praticable, ce qui devrait logiquement compromettre sa capacité à utiliser librement sa vitesse.

Il s’agissait maintenant de capitaliser sur cette situation, afin de sécuriser une victoire sans plus de dégâts pour leur camp.

De là où elle était, Mélina pouvait voir l’Epehj se relever difficilement, les membres percés par plusieurs éclats de stalactites. C’était l’occasion idéale pour frapper, aussi ne se priva-t-elle pas de la saisir.

Un seul puissant bond lui permit de rejoindre la position du monstre, qu’elle frappa d’un coup de poing à la tête pour l’empêcher de se relever. Elle entreprit ensuite de l’immobiliser en effectuant une pression sur ses pattes arrière mais l’Epehj fit preuve d’un peu plus de ressources qu’elle avait envisagé et se jeta sur elle, toutes griffes dehors. Les deux adversaires luttèrent quelques instants avant que Mélina ne parvienne à lui attraper une de ses pattes arrière et de la lui arracher d’un coup sec. Un craquement déchirant fendit l’air lorsque le membre fut arraché, suivit d’un hurlement de douleur de la créature.

Le monstre ne semblait pas près de se relever dans l’immédiat et vu son état, il ne suffirait que de très peu pour en venir à bout définitivement. Mélina conservait pourtant une distance respectable avec l’ennemi, prête à répliquer s’il décidait de se montrer plus belliqueux encore dans ses derniers instants.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Jeu 19 Oct - 10:50

Soulagée de voir qu'elle n'était pas totalement inutile, Naomi serrait davantage son bâton afin de mieux se concentrer sur la situation... le monstre était coriace, normal dans ce genre d'endroit, mais Mélina et elle s'en sortaient plutôt bien pour le moment.

Un point de plus à mettre en avant sur la mauvaise gestion de l'église vis à vis des temples et des stèles de Priants. La jeune fille était presque sure qu'il serait possible de transformer cette grotte en temple après avoir chassé tous les monstres! Surtout maintenant qu'il n'y avait plus de furolucioles.

Mélina était déterminée à ce que la prêtresse ne soit pas blessée, attaquant avec une violence rare la bête pour attirer son attention, et ainsi s'assurer qu'elle ne s'intéresse pas à la jeune fille. Au lieu d'utiliser ses chaînes pour attaquer à distance, l'Inquisitrice avait foncé sur l'epehj pour une lutte au corps à corps, de là où elle était, Naomi n'arrivait pas à voir si elle s'en sortait bien ou les éventuels dégâts, mais au bout d'un moment, elle put voir une patte voler!

La main sur la bouche, elle dut contenir une légère nausée devant le spectacle, c'était quand même un peu trop violent pour elle qui n'était pas habituée à ce genre de choses... elle était drôlement pâle d'un coup, mais essaya quand même de reprendre son courage à deux mains, se cramponnant à son bâton comme si sa vie en dépendait, d'un air un peu inquiet en voyant la créature tituber et avoir du mal à se lever


«Le pauvre...» c'était à peine audible, mais honnêtement, elle avait presque pitié de la créature. Si elle avait pu, elle aurait aimé l'achever comme ça, là, tout de suite, mais elle n'en avait pas la force, pas la puissance... elle ne pouvait que l'attaquer avec ses petites magies en espérant causer assez de dégâts pour en finir rapidement.

Prenant une légère inspiration, elle se concentra pour créer une nouvelle bulle de magie de lumière, celle-ci fonça droit sur l'épehj, aveuglant quelque peu la créature sur le coup, mais ne pouvant pas se relever, la jeune femme décida de renouveler l'opération dans l'espoir de faire davantage de dégâts...

Mais non, surement trop perturbée dans cette situation, elle ne fit que créer la même boule de lumière qui frappa la bête qui en poussa un léger cri plaintif

«P.. pardon... s'il te plaît Mélina, achève le...» elle ne voulait plus le voir souffrir ainsi...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Sam 28 Oct - 21:48

Les dégâts subis par le monstre l’avaient rendu incapable de se mouvoir, assurant aux deux jeunes femmes une victoire imminente. Les dernières actions de Naomi témoignaient de son inconfort quant à la situation somme toute assez sinistre de la créature, aussi Mélina n’avait pas à s’offusquer de devoir porter le coup de grâce. Elle s’était contentée de hocher la tête à la demande de sa compagne.

Une fois devant son adversaire, elle resta quelques instants à le regarder fixement, attendant une quelconque action de sa part. Le monstre ne semblait pas en passe de réagir à la présence de la jeune femme à ses côtés, se contentant de respirer bruyamment en restant étendu au sol.

En laissant son regard se perdre quelques instants au sol, Mélina remarqua la patte qu’elle avait arraché plus tôt se trouvait juste à côté d’elle. Sans vraiment réfléchir, elle la ramassa.

De là où elle était, Naomi ne pouvait voir que la masse de cheveux improbable appartenant à l’Inquisitrice. Celle-ci resta immobile encore un petit moment, avant de porter l’appendice au-dessus de sa tête. L’Epehj ne réagit pas immédiatement, semblant prêt à recevoir le coup en fatal en silence, avant de subitement s’agiter de manière erratique comme sous le coup d’une émotion forte. Il n’eut cependant pas le temps d’entreprendre quoi que ce soit, la patte ornée de griffes venant transpercer rapidement son crâne de bout en bout, en laissant s’échapper un mince filet de sang qui atterrit sur le visage de l’Inquisitrice. Les pattes tendues vers elle retombèrent lourdement au sol et cessèrent entièrement de bouger avec le reste du corps, signifiant que la créature était définitivement morte.

Le cadavre se désagrégea rapidement, ne laissant derrière lui qu’une fine couche de poussière au sol. Mélina quant à elle se releva lentement suite à cela, avant de se retourner vers Naomi.

Malgré le fait que son visage portait encore la trace du sang de l’Epehj qui avait été projeté précédemment, l’inquisitrice affichait un léger sourire à l’adresse de la prêtresse.


« Bien, nous allons pouvoir continuer. Nous serons chanceuses si aucun autre monstre ne vient nous barrer la route durant le reste de notre visite dans ces lieux. Dans tous les cas, il ne devrait pas poser plus de problème que celui que nous venons de rencontrer. Comment va votre jambe ? Si vous avez besoin d’aide pour marcher le temps que la blessure cicatrise, n’hésitez pas à me le faire savoir. Vous aviez mentionné des plaques de transport lorsque nous sommes rentrés. De ce côté, n’est-ce pas ? Je me demande à quoi ressemble les profondeurs de cette grotte si une chimère était autrefois hébergée en ces lieux. »

Le flot de paroles ininterrompues, assez inhabituel de la part de la jeune femme, était accompagné de mouvements rapides des yeux dans plusieurs directions. Bien que le combat était terminé, on eut dit que Mélina était encore à la recherche d’ennemis ou d’objets nécessitant son attention.

Ce n’est que lorsqu’elle posa enfin ses yeux sur Naomi suffisamment longtemps pour remarquer son air inquiet qu’elle donna enfin l’impression de se calmer.


« … Veuillez m’excuser. Reprenons notre route, si vous le voulez bien. » dit-elle en passant une main sur son visage, constatant finalement la présence persistante du liquide rouge sur celui-ci.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Petite fleur de Yevon

Petite fleur de Yevon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Mar 31 Oct - 9:01

Devoir se battre comme ça, jusqu'à la mort d'une créature, ce n'était vraiment pas le fort de la demoiselle! Voir ainsi la bête tituber et souffrir, c'était trop pour elle! Naomi savait qu'elle devait se renforcer, que quoi qu'il arrive, au cours de ce voyage, elle risquait de voir des choses pires encore! C'était la vie, elle ne pouvait pas rester ainsi dans sa petite vie tranquille du Temple, elle allait désormais devoir affronter la réalité, la vraie, la dure, et même si elle n'était pas sure d'y être prête, elle n'aurait pas le choix.

Les mains sur la bouche, elle se retint de crier alors que Mélina usait carrément de la propre patte du monstre pour l'achever. Un léger goût de bile en bouche, elle dut se retenir aussi de vomir! Le teint pâle, elle ne dit mot alors que l'Inquisitrice regardait partout ce qu'il en était resté de la créature, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers elle pour s'enquérir de son état


«Oh euh... je non non ça va aller... je suis davantage inquiète par les ressources que j'ai utilisées à vrai dire. Je préfère m'économiser pour le moment.» il est vrai qu'elle avait du utiliser ses pouvoirs pour combattre. Contrairement à Mélina, elle ne pouvait pas trop faire usage de force brute! Elle utilisa sa tunique pour essuyer un peu le sang sur sa blessure, ce n'était pas trop méchant «Ça ne sent pas mauvais, je ne pense pas que ça risque de s'infecter.»

Elles pouvaient poursuivre. Le monstre avait laissé des gils derrière lui, mais Naomi montra timidement le visage de l'inquisitrice avant d'aller vers la plate-forme de transport
«Euh... vous... tu as un peu de sang, sur la joue...» elle rougit d'une certaine gêne, disons qu'elle avait encore du mal avec tant de violence.

De là, Naomi montra la plate-forme au centre même de l'entrée, et les deux femmes s'avancèrent.

«Tu sais, il paraît qu'il y aurait un fantôme ici... enfin pas un monstre à l'apparence de fantôme, mais un VRAI fantôme! La légende raconte que ce serait celui d'un invokeur qui serait venu ici pour obtenir l'aide de Yojimbo mais qu'il se serait perdu sans jamais trouver le chemin! Et depuis, il hante la grotte en attendant qu'on le libère de sa malédiction!»

Même si elle souriait en disant ça, on ne pouvait pas dire qu'elle soit très à l'aise à l'idée de parler de fantômes. Elle avait joint ses mains et regardait partout, comme si elle craignait qu'à un moment ou un autre, un fantôme débarque et leur saute dessus!
«Tu... tu crois aux fantômes, toi?» question ridicule, quelqu'un comme Mélina, courageuse, brave, ne risquait pas d'avoir peur des fantômes, ni même d'y croire... mais Naomi, on ne pouvait pas dire qu'elle soit du genre courageuse alors euh.. disons qu'elle espérait que ce ne soit qu'une légende!

En attendant, elles se retrouvaient sur la plate-forme et Naomi posa le pied dans la direction où elles souhaitaient se rendre, tenant la main de Mélina pour qu'elle parte avec elle, et hop! Il y eut juste un flash de lumière, et les deux femmes se retrouvaient face à l'entrée vers la salle du Priant


«Bon euh... je te laisse vérifier que la voie est libre, il paraît que les monstres ici sont plus dangereux!» des tomberry, des xylomids et autres saletés! Il valait vraiment mieux s'assurer d'être tranquilles avant de quitter la plate-forme! Elles pourraient ainsi repartir aussi vite qu'elles étaient venues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Hartford
Inquisitrice Enchaînée

Inquisitrice Enchaînée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1250/1400
MP : 35/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le repos du garde du corps   Jeu 16 Nov - 0:26

Mélina se frotta vivement le visage en usant à l’aide de son bras, parvenant à retirer la plus grande partie du sang séché avant de remettre le reste à plus tard.

« Vous voulez parler d’un errant ? Je croyais qu’ils avaient tous disparus lors de la fusion des mondes. »

Mélina avait entendu parler de ces vieilles rumeurs concernant les anciens invokeurs qui cherchaient encore le repos dans certains des temples du continent mais comme elle l’avait mentionné, ils étaient supposés s’être volatilisés aux côtés des autres créatures qui existaient auparavant grâce aux furolucioles.

« Eh bien, je ne sais pas s’ils existent vraiment mais compte tenu des circonstances et des phénomènes dont nous sommes témoins depuis ces dernières années, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est impossible d’être confronté à ce genre d’apparition. »

Son propre cas parlait de lui-même, ainsi que celui de nombreuses autres personnes ressortis de l’Au-Delà avant et après elle.

« Vous faites pourtant bien d’en parler, car si quelqu’un s’entiche à jouer les revenants dans un lieu comme celui-ci, c’est qu’il y a une raison qui mérite que l’on s’y intéresse. »

Ces paroles prononcées, les deux jeunes femmes utilisèrent la plaque de téléportation et après un bref flash lumineux, elle se retrouvèrent devant l’ouverture menant à la salle du Priant de Yojimbo.

Avant d’avancer plus loin, Naomi demanda à Mélina de vérifier si la voie était libre. L’obscurité et les parois rapprochées les unes des autres sur leur passage empêchaient de voir clairement quels périls les attendaient mais elle pouvait déjà confirmer qu’aucun bruit suspect se faisait entendre.


« La voie semble libre pour le moment. Tâchez juste de ne pas trop vous éloigner. »

Malgré sa déclaration, une odeur suspecte semblait se dégager de l’espace qui les attendait.
Rien à voir avec l’odeur des monstres de la région qui valait la peine de s’en inquiéter mais néanmoins assez inhabituel par rapport à la situation.

Mieux valait prévenir que guérir. Ainsi, Mélina vint synchroniser son rythme de marche à celui de Naomi, et se maintint à une distance tout juste à la limite de l’espace personnel de sa compagne alors qu’elles s’approchaient de la fosse qui accueillait la stèle du Priant.


« Oh. Je vois. A en juger par l’agencement et ce qu’il reste des morceaux de tissu, les personnes qui ont construit cet endroit se sont servis de cette salle pour y sceller la chimère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le repos du garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages et gardes du corps
» Les officiers gardes du corps [résolu]
» Astuces Rockstar : Réussir en tant que gros bonnet ou garde du corps
» Les combinaison d'armes pour XV-84
» [3000]Une armée fluff, sans grande compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Grotte du Priant Volé-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives