Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Événement: Ultimecia attaque le Temple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 15:08

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!



Je la sentais devant moi... Sa respiration, son odeur, son anxiété, sa colère, sa peur, sa rage, sa vie toute entière devant mon arme. La tenant en joug, je ne savais pas de qui il s'agissait, mais je savais que c'était l'ennemi. C'était l'une des génomes qui avaient attaquées la ville, l'une de celles qui suivaient Ultimécia, l'une de celles qui avaient causé la mort de citoyens innocents, l'une de celles enfin qui voulaient nos chimères. Ma main tremblait... Pourquoi?


Pourquoi est-ce que j'étais en sueur? Pourquoi est-ce que j'hésitai? Elle était en joug, à ma merci! Une simple pression sur un bouton et ça serait fini d'elle! Pourtant... Pourtant je n'arrivais pas à appuyer. Elle parla alors, montrant un trop plein d'assurance alors que sa propre vie était en jeu. Était-ce son comportement qui m'empêcha de tirer? Ou bien peut-être mon incapacité à tuer de sang-froid? Je ne sais pas. Je donnais un violent coup de poing au dessus d'elle, activant l'interrupteur donnant sur la porte. Je sortis en trombe, sans même regarder la génome Blindée. Les portes se refermèrent automatiquement après mon passage, laissant ceux qui voulaient s'entre-tuer dans l'intimité.


J'avais laissé mon ordinateur portable dans la salle, ainsi que mon communicateur. Deux erreurs à mettre sur le compte de la panique. M'arrêtant contre un mur du couloir, j'en profitais pour souffler. Pas longtemps malheureusement puisqu'une nouvelle grenade retentit. Je commençais donc à m'éloigner vers mon ancien bureau, par réflexe peut-être. Connaissant l'oiseau qui combattait les sorcières, il utiliserait surement toutes ses armes avant de rendre l'âme. Avec de la chance, ils s'entre-tueraient! Mais qu'importe pour le moment. Je saisis mon PHS, toujours dans ma poche jusque là, et utilisa sa fonction lampe torche pour m'orienter dans les dédales de ce labyrinthe infernal. Je passais devant la salle où le chariot rempli de Proto-Ifrit se trouvait. Je m'y arrêtais. Là, il y avait les prototypes, mais surtout des tiroirs remplis de matériels utiles. Des appareils de mesures, évidemment, mais peut-être aussi des éthers ou des potions! C'est que les invoquer consommait beaucoup d'énergie! Alors, voulant éviter qu'une de mes créations tombent entre les mains de ces garces, je pris une orbe et l'assimila. J'avais à présent deux chimères à mes côtés. Malheureusement, en absorber une n'était pas assez. Je pris donc soin de fouiller les alentours à la recherche des précieux éthers.



Avec l'un d'eux, je pourrais revenir aider Fyodor... Ou en tous cas, finir les restes des génomes enfermées.

__________________________________________


Actions de Miriam Strainshield : 

Devant le temple (Passif) : 

- Les Soldats NS devant le temple tirent sur les génomes (s'ils y arrivent!).
- Le Golem garde toujours le temple et attaquera les génomes qui tentent d'y entrer! (sauf s'ils se faufilent avec des Youhou! >< )
- Tekkicks et Mortiers immobiles à cause du séisme.

Dans le temple :

- Miriam s'échappe et laisse les autres enfermés.
- Elle s'éclaire avec son PHS.
- Elle absorbe un Proto-Ifrit. (J'ai considéré qu'il n'était pas possible d'absorber quinze fois la même gemme. Ça aurait pu être cool de les "protéger" ainsi, mais pas très fair-play^^) 

Action-RP : 
Miriam fouille pour trouver des éthers et potions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 17:23

LynahLynah - Dresseuse
Source: Monk Miqo'te by Tiphereth
=======================

L'obscurité, bien trop épaisse pour se faire percer du simple regard, empêchait Lynah de voir quoi que ce soit malgré son poste d'observation. Pourtant, elle était en mesure d'entendre des sons mais elle ne savait pas si ça venait des rues ou de devant le temple. Mais elle eut bien vite des raisons de revenir vers le temple quand elle sentit de puissantes magies passer dans les rues pour aller en direction du temple. Hey ! Il y avait encore des blessés sur place !

Dès qu'elle fut descendue de son perchoir, elle entendit des coups de feu qui signalait déjà la réplique des soldats postés devant l'entrée du temple. Mais c'était difficile de s'imaginer les balles atteindre leurs cibles quand on savait que les rafales de vents avaient la puissance d'une petite tornade. Lynah cherchait encore à se faire discrète pour voir si elle ne pourrait pas apercevoir un génome et profiter d'un effet de surprise pour l'arrêter. Mais en sachant qu'elle n'était pas d'une force extraordinaire et qu'elle n'était pas en mesure de faire de la magie, il serait difficile pour elle d'en attaquer de front.

Avec les secousses régulières, il était cependant tout aussi difficile de rester discrète vu qu'elle menaçait à chaque fois de tomber mais Lynah se doutait que les génomes iraient jusqu'aux soldats qui tentaient de leur tirer dessus pour se défendre. En réfléchissant à un plan d'action, elle se disait qu'elle pourrait rapidement fuir en montant sur son chocobo si jamais la situation dégénérait mais la magie avait de quoi impressionner quand on savait que ça rivaliserait avec la technologie de la ville. Technologie dont la demoiselle se méfiait quand même parce qu'elle n'était pas non plus à l'abri d'une balle perdue.

Visiblement, l'objectif des personnes dans le temple serait maintenant de tenir à l'écart leurs adversaires et donc les empêcher de rentrer pour amener du renfort. Il devait s'y passer quelque chose avec les personnes qui étaient allées négocier mais, malgré sa curiosité, Lynah était bien consciente qu'elle ne pourrait elle même pas rentrer dedans. Donc autant qu'elle reste là à aider comme elle le pourrait tant qu'elle ne se mettrait pas inutilement en danger. Mais avec les rafales de vents et les tremblements de terre qui se manifestaient, autant dire que les quelques blessés encore présents ici ne tiendraient pas longtemps. Il serait d'ores et déjà préférable de les considérer comme morts d'ailleurs.

Afin de les arrêter, le plus simple serait de surprendre les génomes pour les contraindre à tourner le dos aux soldats qui faisaient feu. Mais pour ça, il faudrait réussir à les localiser puisque, contrairement à beaucoup de ces soldats, Lynah n'avait pas de dispositifs apte de faire de la lumière si ce n'était ses objets d'attaque mais utiliser des pétards pour s'illuminer ne serait pas très astucieux non plus. En se fiant d'où venaient les rafales de vent, elle tenta de contourner les quelques habitations présentes pour continuer de localiser les sorcières et réussir à les surprendre. Elle s'imaginait qu'il devait y en avoir deux si on pensait qu'elles étaient chacune douée d'un seul élément. Mais ça ne serait que lorsque les génomes seraient face au temple qu'il faudrait qu'elle se manifeste pour les désorienter et les rendre plus vulnérable au feu des soldats.

Action : Reste cachée en tentant de contourner les génomes et se faufiler dans leur dos.
Lynah n'interviendra que si les génomes 10 et 11 s'approchent trop du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:41

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY wikia
====================

Cette salle devenue l'antre des ténèbres était plus qu'un calvaire. Pour bien des raisons elle voulait quitter cet endroit, principalement parce que cette pièce n'avait aucune valeur sans les chimères.
Elle n'était restée que pour deux raisons. Elle était blessée et Carla était aux portes de la Mort. Sa présence dans l'armée d'Ultimécia augmentait beaucoup la menace qu'elle pouvait représenter et sa mort réduirait les risques qu'Ultimécia ne rase la moitié des mondes. Malgré tout, Carla était quelqu'un de réfléchit et elle ne méritait pas de mourir de la sorte.

Elle chanta, pour elle même mais surtout pour la vie, pour éloigner la Mort autant que ses pouvoirs le permettait mais lorsqu'elle eut finit son incantation, elle put vérifier le pouls de Carla. Il était trop tard.

Une grande rage monta en elle, suivie d'une profonde tristesse. Elles n'étaient pas amies, elle ne la connaissait que très peu mais son envie de la sauver était sincère. Mais tout cela n'avait plus d'importance. Maintenant, tout était fini.

- Repose en paix.

Un murmure dans les affres de cette perte. Fyodor semblait vouloir condamner Bevelle.

Cinder se leva et accompagnant son mouvement, les trois balles qui l'avaient atteinte tombèrent au sol. Elle sortit de sa manche une pierre blanche, légèrement luminescente et l'offrit à la génome muette.
Après quoi, elle se dirigea vers la sortie qui n'était plus gardée par le lieutenant qui se cachait derrière une table.

Créer de la lumière n'était pas un problème pour elle, aussi, trouver et ouvrir la porte ne fut pas trop difficile.
Elle laissait les deux génomes restants avec l'illuminé mais elle les avait soigné et donné deux de ses objets, il ne fallait pas qu'elle y laisse sa peau non plus.

En revanche, les couloirs étaient une autre paire de manche, déjà qu'il ne lui en restait plus qu'une... Elle ne connaissait pas les lieux et ne comprenait pas les indications qu'elle éclairait de sa magie. Le mieux qu'elle pouvait faire était de retracer le chemin inverse pour essayer de retrouver la salle où se trouvaient les rubis montrés par Miriam précédemment.


=====================================

Action de Cinder:

-Donne un magikorock sacré à la génome Béhémoth.
-Sort de la salle.
-Se balade dans les couloirs.

Action Rp: Cherche la première salle visitée dans les locaux, celle où (si ma mémoire est bonne) Miriam avait montré un chariot de rubis.

Youhou: Elle n'était pas si loin en fin de compte.

Oups: La salle devrait être dans les environs, normalement.

Raté: Bon ok je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 7:51

May ArianeMay Ariane - Dresseuse
Source: IA de Vocaloid, par Shiomizu
=======================
Autant dire que dans la situation actuelle, May tentait au maximum d’être utile, sans vraiment l’être. Elle faisait ce qu’elle pouvait à une distance convenable du temple, où un sacré grabuge se faisait entendre ! Elle sentait un nœud d’inquiétude se faire dans son estomac alors qu’elle croyait capter beaucoup de mouvement et de boucan au niveau du bâtiment principal de la ville – et ça ne donnait pas du tout envie de s’approcher. Pourtant, c’était bien là son objectif initial ; aller aider les gens au temple. Mais pour le moment, elle était coincée ici, coincée avec une génome dans l’ombre et un Meluem qui laissait «une chance» à cette femme sans quoi il passerait à l’attaque. C’était déjà ça.

May abaissa ses bras alors qu’un léger rire assez subtil et même un tantinet effrayant raisonnait dans l’air, c’était très discret, mais la discrétion de la génome fut réduite à un petit rien presque comique quand les vouivres tirant les chariots remplit de blessés passèrent à côté, l’illuminant au passage. Agacée, elle râla contre la luminosité avant de se tapir dans l’ombre à nouveau, mais May avait eut l’opportunité de la voir.
« Je vous ai vu. » Dit-elle comme une simple évidence. C’était surtout pour qu’elle ne fuit pas ou quoi, mais voilà que la jeune femme ne la voyait plus. Elle n’entendait plus de rire ni rien et il n’y avait pas vraiment de source de lumière dans les parages… Elle aurait put faire une sphère de feu, elle manipulait un peu de la magie, mais à voir comment la génome avait réagit à la proximité des torches, May jugea que ce serait peut-être… irrespectueux ? Et ce n’était pas comme ça qu’elle aurait ce qu’elle voulait de la part de cette génome. Pas en l’agaçant quoi.

« J’aimerais savoir pourquoi vous êtes ici. Une voix… a parlé de chimères, tout à l’heure. Mais pourquoi ? Vous avez déjà l’air de toutes avoir des pouvoirs extraordinaires, pourquoi en vouloir davantage ? Surtout qu’il me semble que les chimères ont toutes disparues avec la fusion des mondes… si ça se trouve, il n’y a rien dans le temple… » Elle savait que Shiva avait été remise dans le temple de Macalania, à priori. Cependant, ça sonnait un peu… faux. Comme des rumeurs lancées pour attirer la population. May n’était pas un invokeur jadis bien sûr, elle n’était qu’une jeune femme vivant sa vie, mais elle avait un instinct fort et quelque chose lui disait que ça ne tournait pas rond cette histoire.

Elle jeta un coup d’œil soucieux vers Meluem, celui-ci n’avait aucune raison pour le moment de s’en prendre à cette fille. Du coup, il restait là, stoïque, attendant peut-être la moindre opportunité de pouvoir bondir sur cette génome et l’anéantir, car telle était sa mission. Cela dit, May lui était reconnaissante quand même de lui donner une petite chance… une chance de mieux comprendre les desseins de ces personnes.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 8:53

PNJMaintenant que Carla était morte, et que Darmila ne pouvait user de son pouvoir puisqu'elle ne le maîtrisait absolument pas, les génomes étaient plus ou moins livrées à elles-mêmes.

L'avantage était que comme ces abrutis de gardes communiquaient entre eux et parlaient beaucoup, pas mal de génomes savaient plus ou moins ce qu'il se passait de l'autre côté! Et autant dire que ce Fyodor parlait sacrément fort en plus! Les génomes à l'entrée du temple virent que les gardes se repliaient à l'intérieur, mais trop tard pour voir leur alliée se faufiler à l'intérieur et rejoindre tranquillement Cinder. Bon, le problème était que si elle avait entendu au départ le chemin emprunté par Carla à l'aller, elles avaient utilisé un transporteur désormais inutilisable! Et elle galéra un peu pour trouver les escaliers qui devaient mener sensiblement au même endroit.

Au moins, comme il faisait un noir d'encre, et qu'elle voyait dans le noir, elle était tranquille pour le moment, même les casques à vision nocturne ne peuvent pas voir dans le noir complet, il faut toujours un peu de lumière. Et dans des sous-sols... elle était peut-être tranquille, mais elle allait galérer à trouver son chemin!

Du côté de Cinder, elle avait donné une pierre aux génomes et avait eu le temps de fuir avant que Fyodor ne lâche sa grenade! Pour le distraire, Darmila s'était levée et avait profité de sa peau de pierre pour se jeter sur lui, ne craignant pas les coups, elle frappait de toutes ses petites forces sur l'armure pratiquement aussi blindée qu'elle, permettant au moins à Cinder de sortir! Puis elle recula et ramena ses bras devant elle lorsque la grenade explosa. Sa protection la sauva, mais pas la béhémoth derrière qui se prit le souffle aussi et fut brûlée à plusieurs endroits
«Ce type est une épine dans le pied!»
- «T'es bordé comme mec! Qu'est-ce que tu perds comme temps! Tu crois qu'il n'y a que nous deux dans ton temple? Et tu crois qu'on est les plus puissantes? Et tu as oublié un truc aussi... l'hôpital. Tu as tuée la télépathe, il n'y a plus personne pour dire aux génomes là bas de les maintenir en vie! Moi je ne peux pas les prévenir, et toi...»


Effectivement, du côté de l'hôpital, quand l'une des génomes entendit dans les ordres donnés aux soldats de la Néo ShinRa d'ouvrir le feu sur les génomes à l'entrée du temple, l'une d'entre elles vit rouge - la n°7.
«Ainsi donc, ils ont choisi la manière forte? Tant pis... les filles, j'y vais!!» - toutes les génomes qui étaient dans son champs d'action sortir un petit masque qu'elles mirent sur leur visage, la génome n°7 ouvrit les bras et commença à dégager un poison qui se répandit sur une large zone... les gardes commencèrent à suffoquer, le poison n'était pas encore mortel, mais de quoi rendre gravement malade n'importe qui... les gardes avaient beau avoir des masques, ils n'étaient pas adaptés à ça

«Ch...chef... l'hôpital... l'une des génomes est en train de répandre un poison partout! »
- «Dites à votre chef qu'ils arrêtent de tuer mes sœurs s'ils ne veulent pas que je tue tout le monde ici... cette fois, nous ne plaisantons plus!»
- alors qu'ils tentaient de lui tirer dessus pour la mettre hors d'état de nuire, la génome qui se déplaçait à toute vitesse bousculait les armes pour les faire toutes tomber et les rendre inaptes à quoi que ce soit.. le poison les faisait suffoquer, ils essayaient d'envoyer le même message à Miriam de son côté pour savoir quoi faire, mais là, le danger était désormais bien réel, d'autant que d'autres blessés arrivaient et risquaient aussi d'être contaminés

«Chef... elle menace de tuer tout le monde... on peut rien faire, une autre nous a désarmés... on ne peut pas vous donner du courant, c'est le générateur de secours qui fonctionne ici... y'aura jamais assez d'énergie... pardon chef...»

Un léger sourire sur les lèvres de la génome poison qui récupérait du matériel des gardes pour se protéger aussi au cas où, un casque, un plastron, ce genre de choses... la génome vitesse lumière était attentive et courait encore partout pour le cas où, dans le ciel, il y avait encore les zus qui étaient hors de portée, mais elles étaient dans l'hôpital pour le moment, donc elles ne risquaient pas leurs attaques pour le moment, et les génomes aptes à les terrifier les attendaient au tournant...

Darmila sourit en entendant les voix dans le casque de Fyodor, la peur les faisait crier si bien qu'elle pouvait les entendre
«je t'avais prévenu... nous ne voulions aucun mal, nous... mais vous nous avez obligés à appeler des renforts qui ne sont pas aussi gentilles. Tout ça pour quoi? À cause de cette organisation et de ses chimères... vous voulez protéger votre ville, vous voulez vraiment que vos citoyens meurent parce qu'une organisation refuse de nous laisser le fruit d'expériences scientifiques?»

Elle finit par soupirer et écarter les bras
«Tue-nous si tu veux... notre vie ne compte pas. Nous, on voulait juste discuter et obtenir ce qu'on veut par la manière douce. Mais maintenant... ça n'a plus d'importance. Vous avez choisi la guerre, je préfère mourir plutôt que voir mes sœurs vous massacrer tous... Ivy est vraiment cruelle, son poison peut faire pleins de choses, pire encore que les grenades que tu nous lances depuis toute à l'heure... quand elle aura répandu son poison sur toute la ville, Bevelle ne sera plus qu'une ville fantôme.»

Elle eut un vrai regard triste. Mais si elle était prête à mourir, la béhémoth pas trop! Celle-ci décida de tenter une nouvelle contre-attaque pour essayer de fuir aussi, Darmila était peut-être son amie, mais elle comptait sauver sa peau!

Enfin, en ville, avec les gardes qui étaient rentrés dans le temple, les attaques des génomes vent et terre ne semblaient plus utiles, et elles ne devaient pas détruire le temple pour le moment puisqu'il ne fallait pas qu'il s'effondre et que leurs sœurs échouent à récupérer les chimères! Aussi elles se calmèrent et décidèrent d'aller se cacher pour le moment, en attendant de ressortir au bon moment...

Quant à la génome ombre, elle ricana pendant que la jeune fille essayait de savoir ce qu'elles voulaient
«Nous savons très bien ce que nous voulons. Ces chimères que l'organisation de la ville a fabriqué. Tu penses qu'elles n'existent pas? Mais Carla les a bien vues! Carla en a invoqué une! Ce pouvoir n'est pas fait pour les humains, il ne l'a jamais été. Qu'est-ce que vous en avez fait pendant toutes ces années? La guerre, des armes... vous avez appelé ces entités pour nous détruire pendant des siècles! Il est hors de question que nous vous laissions encore ces armes entre les mains. Comme tu dis, elles avaient disparu alors pourquoi les ramener? C'est vous les monstres... nous, nous ne voulons que nous protéger.»

Elle était toujours dans l'ombre, et pour le moment, semblait assez encline à discuter, mais ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne décide aussi de se montrer plus agressive.
================================

Tour 11

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 17111008483722262015362228
Carte de l'avancée au Tour 11

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!
La génome 20 se tient toujours prête (j'ai du faire un choix ^^)
La génome 7 a commencé à lâcher son poison. Pour le moment, c'est surtout un effet genre gaz lacrymogène, donc suffocation, larmes, difficultés à respirer. La génome Flash a bousculé les gardes pour les faire tomber et les désarmer, le gaz se répand progressivement dans tout l'hôpital dans l'attente que la Néo ShinRa arrête de tirer sur tout ce qui bouge dans le temple!

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés
Les génomes 17 et 18 se rapprochent de l'hôpital pour essayer d'influencer les zus (je peux toujours pas les faire agir Razz)

Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres. L'évacuation a commencé et plusieurs blessés sont emmenés à l'hôpital

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Désormais, l'entrée du temple est gardée, les génomes 10 et 11 se sont calmées suite au repli des gardes dans le temple. Elles sont allées se cacher pour éviter d'être prises pour cible.

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: se retrouve dans la salle avec les rubis proto-Ifrit, elle cherche des potions et des éthers mais ne trouve qu'une trousse de secours avec de quoi se soigner un peu quand même > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: aucun poste

May : discute avec la génome Ombre et obtient des réponses > +100 gils [Suri]

Lynah : ça val à haut? Razz > +100 gils [Yevon]

Fyodor: lance une grenade folie sur béhéoth + peau de pierre > suite aux différents lancés de dés, Darmila et la béhémoth ont été touchées, la béhémoth est salement amochée mais au moins, la folie n'a pas fonctionné > +100 gils [Schneid]


Cinder : parvient à quitter la pièce et se retrouve dans la même salle que Cinder > +100 gils [Mélody]

Cixi Covald: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Lancé des dés: la génome béhémoth utilise son magikoroc sacré sur Fyodor pour l'éblouir et essayer de fuir à son tour


Actuellement: 18 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu, Clara décédée.

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers. Attention, dans le temple, les blessés pourront succomber à cause du poison! S'il n'est pas mortel, pour quelqu'un de fragile, ça peut être fatal!

Prochain bilan le Lundi 13 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 14:27

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

« Approche ! »

Avait été le seul mot de Fyodor lorsque la génome à peau de pierre s’était lancé à son encontre. Loin de chercher à l’esquiver, le lieutenant avait abattu sur elle sa hallebarde, et dans un formidable échange de coup ne provoquant qu’étincelles et cri de colère, le monk-warrior et la génome se rendaient coup pour coup, avant que Fyodor ne réalise la supercherie.

« Lache ! »

Un mot lâché à l’encontre de Cinder qui avait choisi de prendre la poudre d’escampette. Un choix qui au fond ne surprenait pas le monk-warrior, car qu’attendre d’autre de la part d’hérétique sans foi ni loi ?

« Cours maudite sorcière ! Je te traquerai jusqu’aux portes de l’Enfer s’il le faut ! »

Miriam répondant aussi aux abonnés absents, il était fort à parier qu’elles étaient toutes sorties par la même porte. Etrange que celle-ci se soit ouverte alors que la coupure de courant aurait dut la verrouiller comme toutes ses semblables…

Un vice de construction comme seule la Neo-Shinra pouvait en produire.

« Prenez donc ! »

Un grand sourire apparut alors sur le visage du lieutenant en voyant sa grenade exploser aux visages des sorcières, un spectacle son et lumière dont il ne se lasserait décidément jamais.

« Tu perds ton temps et ta salive sorcière ! Jamais Bévelle ne se rendra ! Plutôt mourir que de ployer le genoux face à vous ! »

La retraite ? La reddition ? Ou la mort ? Pour un monk-warrior le choix était aisé, et concernant les civils, et bien leur foi serait aujourd’hui testé.

« Répétez soldat. Je vous reçois mal. »

L’électricité n'était toujours pas rétablie, et le pontage du générateur de secours de l'hopital n'était toujours pas opérationnel. De plus, une génome était passé à l’attaque dans l’hopital et y répandait du poison ? Le lieutenant avait-il bien entendu ?

*Cela n’était qu’une question de temps. Les civils sont leur unique moyen de pression sur nous. Ils l’ont toujours été. Que Yevon les maudissent.*

Ces impies s’étaient retranchés dans l’hôpital, au sein même de la population blessée. Un acte méprisable confirmant les idées déjà bien tranchées du lieutenant concernant leur attaquant.

« Escouades Ekyu, Ems et Ghi, cessez votre route vers l’hopital, il est désormais territoire ennemi. Retranchez les blessés dans les habitations autour de votre position, et préparez-vous à l’assaut. Il est temps de montrer à ces hérétiques que nous ne plaisantons pas. »

Fyodor avait confiance, ses hommes étaient bien formés, bien équipés. Au combat, ils étaient les meilleurs, et ils allaient le prouver.

« Progressez en schéma Sigma. N’oubliez pas qu’il y a des civils, coordonnez vos actions avec les escouades dans les airs. Vous attaquerez par la droite. Votre priorité, c’est de tuer la responsable de cet empoisonnement ! »

Une frappe coordonnée avec une force supérieure en tout point, voilà ce qu’il fallait à ces sorcières pour comprendre leur place.

« Escouades Ultros, Effray et Guno, vous attaquerez par la gauche, rabattez ces sorcières sur nos troupes au sol, balayez le nuage toxique cernant l'hopital des ailes de vos montures, et tirez sur tout ce qui porte une queue. »

Ce plan d’action à présent réglé, il restait à finir le cas des deux sorcières restantes dans la pièce.

« Tu as au moins raison sur un point. Votre vie ne vaut rien. Ni maintenant, ni jamais. Mes hommes tueront tes sœurs, et toi, tu mourras par ma main. Vous mourrez toutes, et demain, nous utiliserons vos pierres tombales pour paver nos rues ! »

La génome béhémoth lança alors au visage du lieutenant une étrange petite pierre magique, dont l’explosion soudaine le projeta à terre dans un flash de lumière. Ainsi elles avaient également ce genre d’explosif ?

« Ghhhh… »

Quelque peu sonné, le bras endoloris par son atterrissage des plus abruptes, le lieutenant ne s’autorisa pas une seconde de répits, et après avoir vérifié si son équipement fonctionnait toujours, il s’élança par la porte de sortie à la poursuite de celles qu’il ne laisserait jamais partir en vie.

*Méfiance et mépris mutuelles sont les seules choses à attendre lorsque l’on traite avec l’hérétique.*

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390236
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390236
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390236
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 16:26

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Meluem était prêt à dégainer et à trancher dans le vif mais pour le moment, il laissait une chance à cet être, ce Génome. Serait-ce une bonne idée que de le laisser en vie si longtemps ? Ne va-t-il pas en profiter pour agir le premier et les avoir en traître ? Il ne faut pas lui en laisser l'occasion. May tentait de savoir pourquoi ils agissaient ainsi et la blondasse venait à donner un but qu'ils ignoraient. Grosso modo, ils voulaient empêcher Bevelle d'user des chimères, justifiant cela par une quelconque guerre ou malheur lié aux humains se servant des chimères comme d'armes. Sur ça, il était plutôt d'accord avec la Génome mais pas totalement. Cela lui rappellait sa jeunesse à Wutaï, chaque assaut de la ShinRa était surtout de simples soldats venue tuer les guerriers de sa ville mais certains usaient de matéria, parfois d'invocation, tout comme les guerriers de Wutaï même si eux préférait la voie du sabre. Il ignorait ce que les Génomes avaient pu vivre avant, il ne connaissait rien à Héra et de toute façon sans le savoir, il faisait fausse route.

« Je suis assez d'accords sur certains points. »

Sa remarque brisait son silence, bien qu'il restait sur la défensive, prêt à prouver que la lame de son katana avait toujours autant de tranchant mais maintenant qu'il avait son attention, il espérait changer les choses... pas sûr que cela réussisse cependant...

« Je ne suis pas vieux mais j'ai aussi connu la guerre des mains de cette ShinRa, même si aujourd'hui ils disent avoir changé, pour moi, ça restera toujours mon ennemi. Mais cela ne changera rien, tu ne feras que renforcer leur désire de vouloir les chimères pour eux et de tout contrôler. Quand bien même vous anéantisser la ShinRa aujourd'hui, d'autres suivront cette voie s'ils savent qu'ils ont créer des chimères. L'homme cherche toujours la force, le pouvoir. Que ce soit des chimères, une source de magie, une puissante technologie, les hommes iront toujours là où le pouvoir est manipulable. Ce que vous êtes en train de faire, cela ne servira qu'à affûter leur contre-attaque, montrant que ''vous'' êtes les personnes à éliminer et eux sont les gentils. En toute sincérité, que vous vous en preniez à la ShinRa, je suis prêt à croiser les bras et vous indiquer le chemin. Mais vous impliquer des innocents dans cette histoire, ça, je ne peux le cautionner. Jouer donc la carte de la ruse, obliger la ShinRa à sortir de son trou, à vous rejoindre à un endroit isolé sans civilisation autour et affronter les, écraser les, faites ce que bon vous semble, mais pas ici. Je ne connais pas bien cette religion, être un Yévoniste ? Mais quand bien même cette religion a eut une mauvaise image et que bien des choses étaient des mensonges, les prêtres qui travaillent ici n'hésitent pas à aider les gens dans le besoin, gravement amoché, se fichant bien de cette histoire de chimère. Certains prêtres que je connais trouvent cette idée mauvaise, ils avaient confiance en leur leader avant qu'elles ne soient de retour selon leurs dires et maintenant que les chimères sont de ''retour'', voyez ce que ça apporte ? La guerre et le chaos sur la ville. Bref, vous voulez des adversaires, affronter la ShinRa ailleurs qu'en ville et sur ça, je serais intransigeant alors je ne le répéterais pas deux fois, toi, tes copains et tes copines, cassez-vous. »

Sa main avait légèrement dégainer son katana, il était prêt à attaquer si jamais la Génome serait contre l'idée de partir, si elle décide de quitter la ville, alors là, il la laisse fuir. Meluem avait beaucoup parlé, tourner autour du pot parfois mais il tenait à cette ville, à ses gens innocents. Cette histoire de chimère, il s'en foutait, lui, il était là pour protéger les habitants de Bevelle.
.
Jet de dé
Se tiens prêt à attaquer la Génome en cas de refus (si c'est possible sinon ça compte pas)

Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptySam 11 Nov - 13:24

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!







J'entendais toujours mon cœur raisonner au fond de ma poitrine. De la sueur coulait sur mon front et, bien que très pâle, j'avais chaud. Fouillant à droite à gauche, m'éclairant à l'aide de la faible lueur de ma lampe torche, je finis par dégoter une trousse de premiers secours. Une potion, quelques compresses, de quoi faire un bandage efficace... mais aucun éther! Et merde! Je ne pouvais pas m'éterniser ici!



Je me tournais vers le chariot rempli de gemmes. Que devais-je faire? Que pouvais-je faire pour les mettre à l'abri? Il s'agissait de mes précieuses créations! Mes bébés! Je ne pouvais pas non plus les laisser entre les mains de ces sorcières! Si? M-Mais, Mais les civils dans tout ça? Est-ce qu'ils allaient bien? Est-ce que tout se passait bien dehors? Carla avait-elle été stoppée avant que l'assaut ait été donné? Les renforts étaient-ils arrivés? Tellement d'incertitudes! Et sans mon communicateur, aucune nouvelle de l'extérieur! Même mon PHS n'avait pas de réseau! Bon... C'est surement parce qu'on est en sous-sols... Mais oui, c'est ça! Et cette coupure de courant qui arrive au pire moment! Tch...



Je perçus un son.
Je m'arrêtais, m'immobilisais. Comme un animal sur le qui-vive, je regardais l'entrée, alerte au moindre bruit. Je ne bougeais plus.
Un autre son.
Je regardais rapidement autour de moi, mais je ne pus voir aucun éther. Merde! Mon coeur s'accelerait et le bruit de pas se rapprochait.
Je mis la trousse de soin en bandoulière avant de pointer mon portable vers l'entrée. Je vis alors un e silhouette. Instinctivement, je mis mon arme devant moi, prêt à m'en servir. Crispée, j'étais prête à tirer au moindre problème.




... J'avais peur.  


______________________________________________
Action de Miriam : 

- Met en joug Cynder qui vient d'arriver. Une balle restante dans mon pistolet.


En attente de la réaction de Cynder. Mon action RP n'est pas encore choisie. Cela dépendra de la tournure des événements! Wink
Bastons ou négociations, cela dépendra du karma de chacun  Laughing
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 11:01

May ArianeMay Ariane - Dresseuse
Source: IA de Vocaloid, par Shiomizu
=======================
May était bien déterminée à essayer de comprendre la situation. C’était bien pourquoi elle insista pour faire parler la génome, même si celle-ci se moquait presque littéralement d’elle via quelques ricanements sinistres et cyniques. Loin d’être démontée, la jeune femme l’interrogea sur leurs intentions et contre toutes attentes, la génome répondit. Elles voulaient récupérer les chimères parce que jadis, les êtres humains avaient utilisées ces créatures comme des armes de guerre. L’une d’entre elles avaient vus ces chimères artificielles dans les locaux du temple, ce qui venait donc contredire May, qui supposait qu’elles n’existaient pas… Cette dernière se sentit soudainement bien maladroite. Et si c’était vrai ? Et si ces envahisseurs… avaient raisons ?

Malheureusement, la jeune femme n’eut pas le temps de répondre que Meluem glissa sa façon de pensée. Inquiète, May lui jeta un coup d’œil soucieux en espérant qu’il n’attaquerait pas ou ne provoquerait pas la génome. Elle la tenait, elle lui parlait, elle obtenait des réponses ! Ce n’était pas le moment de faire ce genre d’âneries ! Elle écouta attentivement ce qu’il disait, et certes il avait raison en disant que les prêtres du temple n’avaient rien à voir là-dedans… au final, ça revenait à ce que May souhaitait demander en bout de ligne. Vraisemblablement, ils ne pourraient pas quémander leur départ, contrairement à ce que Meluem demandait. Mais May voulait couper la poire en deux.

Elle se tourna vers la génome, le cœur serré par l’appréhension de toute cette histoire.
« Je n’étais pas invokeur, avant la fusion des mondes. Je n’ai jamais ne serait-ce que vu une chimère. » Elle préférait quand même étaler ce point avant de poursuivre. « Mais sur mon monde à moi, les chimères étaient utilisées pour vaincre une menace plus grande encore qui venait éradiquer des cités entières ! Sin… Sin était un fléau indestructible, nullement créé par l’Homme. Les chimères étaient notre seul moyen de défense… en dépit de nos efforts, en dépit de nombreux essais avec l’aide de machines et d’autres méthodes diverses, jamais rien n’a fonctionné, outre les chimères. » La jeune femme tourna son regard vers son Lamashtu, qui gardait ses petits yeux braqués sur la génome. « Parfois, nous n’avons simplement pas le choix, n’est-ce pas ? Parfois, certaines armes… doivent être utilisées, si elles sont l’unique moyen pour nous de rester en vie. »

Toutefois.
« Je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres zones d’Héméra. Je ne peux guère les défendre. » May regarda un instant Meluem, il avait la main sur son katana, il était tout à fait déterminé à chasser cette génome et elle n’appréciait pas du tout. Elle avait peut l’opportunité de négocier quelque chose… elle pourrait peut-être sauver des vies… S’il attaquait, tout tomberait à l’eau. « Meluem, je vous en prie. Laissez cette femme tranquille encore un moment. Laissez-moi lui parler. » C’était peut-être une erreur. Peut-être. Peut-être que cette insistance tournerait au vinaigre. Mais elle devait essayer.

« Je ne vous demanderai pas de partir. » Reprit-elle auprès de la génome ténébreuse. « Je suppose que vous avez vos convictions. Je ne peux que comprendre votre désir de protéger ces créatures. Je suis accompagnée d’un Lamashtu, voyez ? Mais c’est davantage une amie qu’une créature employée pour le combat. A vrai dire, je n’aime pas qu’elle soit à proximité lors d’une bataille. J’y suis très attachée. » Elle fronça pourtant les sourcils avant de poursuivre. « Toutefois pour elle, je ne tuerais pas des innocents. Je ne démolirais pas une cité entière. Ces gens qui sont dans l’hôpital, ils n’ont rien à voir avec vos objectifs. Ils sont terrifiés, faibles, vulnérables. La plupart d’entre eux ne savent peut-être même pas pourquoi vous attaquez. Ils vous voient comme des terroristes. Si ça se trouve… ils ne savent même pas que ces chimères existent ! »

Sa voix d’abord pleine de conviction mua légèrement en une certaine supplication. Comme si elle voulait vraiment, vraiment, du fond du cœur, que cette génome entende raison, qu’elle écoute ce qu’elle avait à dire, ne serait-ce que pour ces malheureuses personnes !
« Il y a des enfants, des personnes âgées, des femmes enceintes. Ces personnes n’ont rien à voir avec votre conflit ! Vos efforts sont en vain si vous croyez que les gens qui sont avec la Néo-Shinra se préoccupent de ces innocents ! Les prendre en otage, les massacrer, ça ne changera rien pour eux. Ils n’ont cure de la vie de malheureux innocents. Mais moi… moi je ne vous laisserai pas inutilement jeter des vies dans les abysses. Pas sans rien faire. » Ce n’était en aucun cas une menace. Plutôt une mention verbale de ce qu’elle était déjà en train de faire ; essayer de négocier.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 21:26

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY wikia
====================

Elle avait quitté cette pièce horrible et par la même occasion elle s'était éloignée de Fyodor, elle l'aurait bien tué mais ce n'était pas l'objectif et il s'agirait d'un gaspillage d'énergie.

On n'y voyait pas grand chose mais elle était capable de s'éclairer. Lors de leur arrivé dans les lieux, elle avait suivit attentivement Myriam pour mémoriser le chemin vers le téléporteur. Avant d'arriver dans cette salle, elles étaient passées par une autre, celle où devrait encore se trouver le chariot de gemmes d'invocation.

Sa mémoire ne lui fit pas défaut et elle trouva rapidement la porte qui menait à la salle qu'elle cherchait. Elle ouvrit la porte et remarqua rapidement qu'elle n'était pas la première à être revenue ici.
Une lumière artificielle, venant d'un téléphone pointait dans sa direction et sa lumière lui montrait Myriam avec son gentil pistolet.

- Myriam, posez ceci, ce n'est pas un jouet, vous m'avez déjà tiré trois fois dessus et cela fait un mal de chien mais ce n'est pas suffisant pour me tuer.

Les ténèbres l'ennuyaient. Cinder concentra la lumière qui s'échappait de sa main et l'envoya au plafond générant une petite source de lumière au plafond qui éclairait légèrement toute la pièce.

- Maintenant que vous avez tué Carla, les choses n'ont plus d'importances. Normalement, l'ordre de ne plus épargner les civils a été donné, voici le résultat que vous avez voulu toi et Fyodor vous avez tout deux condamné des centaines voir des milliers de vies pour des gemmes que vous pouvez produire et reproduire encore et encore.

Cinder affichait un air contrarié, elle n'aimait pas la tournure qu'avait pris les événements et se faire tirer dessus n'aidait pas.

- Je vous ai menti tout à l'heure, je ne viens pas de Dol mais je suis effectivement une Sorcière. Cependant, j'aimerais que vous ne me confondiez pas avec ces génomes qui ont juré allégeance à Ultimécia, ma présence aujourd'hui est due au hasard et à des intérêts communs. La mort des civils et de Carla n'en faisaient pas parties.

En soi, elle n'avait pas envie d'affronter cette femme ni même la tuer parce qu'elle faisait partie des innocents mais elle avait utilisé son arme, lui avait tiré dessus et la menaçait à nouveau de son arme sans compter qu'elle était celle qui invoquait Shiva ici.

- Posez votre arme et je ne chercherai pas à attaquer, je pense que de nous deux je ne suis pas celle qui a montré qu'elle trahirait une négociation à la première occasion. Donnez moi le chariot à coté de vous et faites de même pour les gemmes de Shiva. Inutile de me faire croire que vous n'en avez qu'une seule pour l'instant, j'étais là, il y a un an, quand Seymour a annoncé le retour de la chimère au sein de l’Église.

Elle pouvait duper une génome qui n'était revenu à la vie que depuis quelques mois mais pas elle, elle ne connaissait pas exactement le mode opératoire mais elle en savait bien assez sur comment ils s'y prenaient pour ramener les chimères dans leurs laboratoires.
Si elle avait effectivement accepté l'Ifrit précédemment, elles auraient pu faire un duel de Kaijuu, ça aurait été amusant mais aussi un gaspillage inutile de ressources.

=====================================

Action de Cinder:

-Crée de la lumière pour illuminer la pièce
-Demande à Myriam de poser son arme
-Demande à Myriam de donner le chariot de gemmes

Action Rp: Tente d'établir un lien mental avec Ultimécia pour lui donner la position des chimères.


Dernière édition par Karma le Lun 29 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 22:41

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!





Quand...? Quand allait-elle apparaître? Je l'entendais, cette personne approchant dans les ténèbres. Je la sentais venir. Son pas était léger. Une génome? Merde! L'arme braquée, j'étais prête. Au moindre faux pas, je tirerai. Il ne fallait pas que je manque ma chance.


La porte s'ouvrit peu à peu. Une main, puis un bras, puis une tête. Mon regard plongea dans le sien l'espace d'un instant. Une fraction de seconde plus tard, je pouvais tirer. Tirer, et mettre fin à la menace qui me faisait face. Au cœur de la pupille de cette femme, il ne fallait qu'un geste, un signe de sa part, et j'aurai criblé sa belle petite tête brune d'un pruneau d'acier. Pourtant, nulle surprise dans son âme, nulle trahison dans son visage. Fut-ce sa voix ou son attitude qui me firent hésiter? Qui sait?


Je tremblais. Je tremblais tant et si bien que j'enlevais mon doigt de la gâchette pour le poser sur l'armature de mon arme. Fatale erreur, la demoiselle fit un sort qui sortit de sa main. J'étais prête à tirer, mais je m'arrêtais devant le spectacle qui me fut offert. Une lumière, douce et rassurante, jaillit dans la pièce. Mon cœur se calma peu à peu – enfin, c'était vite dis – et je mis mon PHS en veille, le plongeant au fond de l'une de mes poches.


Maintenant que Carla était morte, rien n'avait plus d'importance? Mes sourcils se froncèrent et ma poigne se resserra sur mon arme. Mon attention était toute entière sur ses paroles. Devais-je la croire? Disait-elle vrai ou mentait-elle? Cela me troublait. Et ce trouble jouait contre moi. Finalement, j'écoutais son histoire et la vérité sur sa nature. Méfiante, je baissais peu à peu mon pistolet, reprenant mon calme. Je voyais sa tristesse. Vrai ou simulée, j'étais humaine et il m'étais difficile de ne pas me sentir compatissante. Mais... Mais ce qu'elle disait déclenchait un véritable ouragan de colère en moi. Je serrais les poings, restant de marbre. Pourtant, inconsciemment, mon visage se déformait à chacun de ses mots. Des larmes perlèrent au creux de mes yeux. Était-elle sérieuse? Croyait-elle vraiment ce mensonge?


" Arrête TES CONNERIES! "


J'avais hurlé, quitte à m'égosiller.


" TOUT CA EST DE VOTRE FAUTE! COMMENT CA VOUS COMPTIEZ ÉPARGNER LES CIVILS?! VOUS VOUS MENTEZ A VOUS MÊME! "


J'étais rouge, rouge de fureur. Je pris une voix exagérément forte et bienveillante, parodiant leur raisonnement.


" Alors oui, il suffit de venir dans une ville, faire péter deux ou trois bombes, réclamer ce qui fait le bonheur du peuple et ce qui les fait croire en un avenir meilleur et, COMME PAR MAGIE, on vous les donne et on vous laisse partir! Sans que la garde, la sécurité, la police, ou même les citoyens ne réagissent! Alors que vous avez pété leurs maisons et certaines morceaux irremplaçables de leurs vies! MAIS BIEN SUR! "


Je me mis à parler avec mes mains – fâcheuse habitude – pointant mon arme dans diverses directions.


" Je vous ai proposé un cessez-le-feu! UN PUTAIN DE CESSEZ-LE-FEU! JE vous ais proposé qu'on négocie! ET VOUS AVEZ ENVOYÉ DEUX PUTAINS DE MASTODONTES SUR LE TEMPLE! Les gardes que vous avez tués, c'était des AMIS! "


Des imbéciles, des moins que rien, des gars de bas grade et clairement pas de grosses pertes militaires... Mais c'était Jean, le petit gars sympa qui m'apportait le café au labo. C'était Hector, le gars un peu musclé qui me disait bonjour à l'entrée, chaque matin sans jamais faillir. C'était aussi Myrtille, la soldate qui traînait avec moi à la pause clope, me parlant de son job et critiquant avec moi le goût vestimentaire des gens d'ici. Maintenant, ce n'était que des tas de chairs sans vie, piétinés sous les pas d'une génome géante comme de vulgaires insectes. Je soufflais plusieurs secondes.


" C'est pas pour les chimères qu'on vous combat! C'est pour vous arrêtez! Si vous posez des bombes maintenant, que ferez-vous avec ces armes?! "


Bon, ça, ce n'était peut-être pas totalement objectif... Mais j'allais quand même pas dire que, oui, les chimères comptaient beaucoup pour moi?
Qu'importe à présent. J'expirais, presque apaisée d'avoir ainsi craché mon venin. Il le fallait. Je rangeais mon arme dans mon dos, non sans lâcher mon ennemie des yeux. J'essuyais mes larmes d'un revers de mains, puis je pris le chariot.


" Je suis cependant d'accord. Il nous faut arriver à une solution au plus vite. Je vais vous donner les chimères, mais je vous accompagnerai jusqu'à la responsable de tout ça. Et ceci n'est pas négociable. "

______________________________________________

Actions de Miriam : 

- Accompagne Cynder vers la pièce où se trouve les Proto-Shiva. Elle pousse le chariot avec les Proto-Ifrit dedans.
- (Passif) Les gardes NS, retranchés dans le temple, reprogramment les Mortiers de Strainshield qui sont en stand-by.

Action RP : 
- Les Mortiers tirent sur les génomes 10 et 11 durant leur fuite (les gardes les utilisent comme armes de tirs/armes de barrage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 9:42

PNJDésormais, c'était probablement la guerre. Sans Carla, il n'y avait plus personne pour coordonner les attaques des génomes, et toutes n'étaient pas pacifiques... loin de là. Celle qui se trouvait dans la rue, totalement plongée dans l'ombre - notez qu'elle n'est pas visible, elle est carrément enfoncée dans le sol ou dans le mur là où il y a de l'ombre, elle n'a nulle apparence corporelle - qui discutait tranquillement avec le drôle de soldat et la jeune fille... qui ne semblaient pas d'accord sur la façon de procéder!

«Les premières sorcières présentes ne voulaient pas tuer d'innocents. Les bombes qui ont été placées sur le terrain ont été minutieusement installées pour ne faire aucune victime. Ce n'était que de la poudre aux yeux pour inciter les gens à fuir et se mettre à l'abri. Et pourtant, malgré tout, vos chers soldats de la Néo ShinRa ont décidé de nous trahir, obligeant celles qui n'ont guère d'estime pour la vie humaine à venir sur le champs de bataille.» - son ton était horriblement glacial - «même si je voulais demander à ce que l'hôpital soit épargné, je ne pourrais le faire dans l'immédiat. VOS hommes ont tué notre télépathe, celle qui nous permettait de communiquer entre nous, celle qui ne voulait pas faire de victimes, celle qui aurait pu nous arrêter. Mais ils l'ont tuée, aussi, il n'y a désormais plus personne pour arrêter celles qui auraient pu vous sauver.»

Il y eut alors des coups de mortier, les tremblements de terre cessèrent d'un coup, tout comme les tornades plus loin, la génome ricana encore dans l'ombre - «deux de mes sœurs viennent encore de tomber. Remarquez qu'elles ne souhaitaient tuer personnes, elles non plus. Leurs pouvoirs n'étaient là que pour détourner l'attention, elles n'ont attaqué aucun civil, vous-mêmes, vous avez été victime de l'une d'elle et pourtant vous êtes vivant» - dit-elle à l'attention de Meluem qui avait été envoyé ailleurs via une tornade - «et voyez? Toutes celles qui sont pacifiques, vous les massacrez. Pensez-vous que celles qui restent vont faire de même? Vous vous condamnez seuls, vous nous obligez à prendre des vies puisque vous prenez les nôtres. Nos méthodes ne sont peut-être pas parfaites, mais les vôtres non plus. Vos hommes ont choisi la guerre, il vous faut assumer désormais.»

De là, elle décida de fuir. Maintenant que la guerre était ouverte, elle devait, elle aussi, regagner le temple pour venir en aide aux autres.

Dans le temple, chacun se déplaçait à tâtons. Darmila et la génome béhémoth devaient mettre le plus de distance possible entre elles et Fyodor. Tant pis pour les gemmes pour le moment, mais rapidement, des cris se firent entendre, il n'était donc pas difficile de retrouver Miriam qui hurlait après Cinder! Malgré tout, elles ne se montrèrent pas et restèrent dans l'ombre à observer la suite. Tant que la béhémoth ne pouvait utiliser ses pouvoirs, il valait mieux rester cachées. D'ailleurs, les cris de Miriam semblaient avoir attiré aussi la génome qui pouvait voir dans le noir! Elle avait au moins esquivé les gardes jusqu'à présent, mais bon, on ne pouvait pas dire qu'elle pouvait contre-attaquer, aussi elle rejoignit rapidement les deux autres et chacune attendait la suite. Cinder semblait avoir obtenu gain de cause, il ne servait donc à rien pour le moment d'attaquer tant que tout se passait bien.

Du côté de l'hôpital, c'était une autre histoire. Les zus et les mages sur leurs dos avaient réussi à créer un courant d'air qui dissipait le poison de la génome, permettant alors à plusieurs gardes d'entrer rapidement dans le hall de l'hôpital
«Ferme toutes les issues!!!!» - ordonna t'elle à celle qui se déplaçait vite. Celle-ci s'exécuta et fonça pour tout fermer! Pendant ce temps, la génome poison se retranchait rapidement dans le hall, se faufilant parmi les victimes qui suffoquaient à cause du poison précédent. Tout le rez-de-chaussée était envahi par les gens qui avaient été emmenés, les urgences étaient saturées et on avait du mettre tout le monde où on pouvait, la génome profitait donc du monde pour se glisser parmi eux, attrapant un manteau au passage avant de se planquer sous un brancard et garder un air des plus mauvais

«Vous voulez jouer à ça hein???» - de nouveau, elle profita d'être bien au milieu de tout le monde pour dégager un nouveau poison, mais celui-ci était particulièrement opaque! Un épais nuage blanc qui se répandait autour d'elle, les gens criaient, leurs yeux les brûlaient et ils suffoquaient à nouveau...

Dehors, l'une des génomes voyait ce qu'il se passait et leva les yeux vers les zus qui créaient des courants d'air
«Vous êtes pitoyables... bien. Ces gens vont mourir de froid.» - elle s'approcha du mur de l'hôpital et posa ses mains dessus. De la glace commença à recouvrir le mur et il commençait à faire de plus en plus froid... la génome Flash elle-même ralentit un peu après avoir gagné les étages pour continuer à fermer toutes les fenêtres

«Brrrrr elle plaisante pas elle!» - elle pénétra dans une chambre le temps de chiper des manteaux ou autres et se couvrir! C'est que bon, elle n'aimait pas trop le froid, ça la ralentissait...

Enfin, les deux autres génomes qui s'étaient désormais aussi rapprochées de l'hôpital décidèrent de s'occuper des zus
«Cette fois, ils vont nous obéir ou fuir!» - y'en avait mare à la fin...

================================

Tour 12

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 17111510264822262015371469
Carte de l'avancée au Tour 12

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!
La génome 20 se tient toujours prête (j'ai du faire un choix ^^)
Suite à l'arrivée des gardes dans l'hôpital, la génome poison s'est planquée parmi les victimes et a de nouveau répandu du poison, cette fois un poison opaque qui lui permet d'être cachée.
La Génome "Flash" a fermé toutes les fenêtres et se trouve désormais à l'étage.
La génome n°5 a créé un puissant gel au niveau de l'aile Ouest de l'hôpital, le froid se répand partout


Description de l'hôpital:
Rez-de-chaussée: hall d'accueil - urgences, les civils sont actuellement regroupés où l'on peut, un peu partout
Étages: réservés aux chambres où se trouvaient les patients "avant l'attaque", ainsi que les blocs opératoires etc. de façon générale, cette zone est sure (à part la génome Flash qui se balade)

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés


Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres.
Les civils ont changé de sens pour l'évacuation et sont partis vers des maisons. Attention à la génome 15 qui pourrait attaquer à tout moment (pas le temps cette fois ^^)

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Les génomes 10 et 11 ont été abattues.

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: Les Mortiers tirent sur les génomes 10 et 11 durant leur fuite (les gardes les utilisent comme armes de tirs/armes de barrage) > les génomes 10 et 11 sont tuées sur le coup > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: voulait attaquer la génome de l'ombre, mais d'une part, il ne la voit pas, et d'autre part, May l'en empêche > +100 gils [Kerta]

May : discute avec la génome Ombre et obtient des réponses > +100 gils [Suri]

Lynah : aucune réponse

Fyodor: Les zus et les mages usent de sorts de vent pour essayer d'atteindre les ouvertures de l'hôpital et dissiper au maximum le gaz, permettant ainsi aux gardes au sol d'entrer et mener l'assaut vers les génomes > la génome poison se retranche davantage dans l’hôpital, aidée de la génome Flash > +100 gils [Schneid]


Cinder : tente d’établir un lien mental avec Ultimecia > sans pouvoir télépathique, c’est compliqué… > +100 gils [Mélody]

Cixi Covald: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Récap:
Génomes "vision nocturne", béhémoth et "peau de pierre" sont dans un couloir en train d'espionner Cinder et Miriam
Génome 13 "Ombre" décide de partir pour aller vers le temple
Génome 5 "Glace" se trouve à l'ouest de l'hôpital et refroidit l'atmosphère
Génome 7 "Poison" est cachée parmi les blessés et répand son poison
Génome 1 "Flash" se balade à l'étage pour fermer toutes les fenêtres
Génome 15 "Illusions" surveille les civils qui se sont pointés par là

Lancé des dés: les génomes 17 et 18 retentent de contrôler / effrayer les zus (rappel: l'une communique avec les animaux, l'autre créé des auras effrayantes)


Actuellement: 16 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu, Clara décédée, génomes 10 et 11 tuées.

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers. Attention, dans l'hôpital, les blessés pourront succomber à cause du poison! S'il n'est pas mortel, pour quelqu'un de fragile, ça peut être fatal!

Prochain bilan le Jeudi 16 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 14:45

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

Poison ! Du poison était libéré dans l’hôpital, aussi Fyodor s'était attendu à ce que ses hommes s'équipent en conséquence. Certes, ils n'était que des monk-warrior, mais ils étaient sous ses ordres, aussi, le lieutenant s'était assuré qu'ils aient accès au meilleur équipement qu'il lui soit donné.

« Escouades Ekyu, Ems et Ghi, n’oubliez pas de mettre vos masques lorsque vous approcherez de l’hôpital. N’oubliez pas que celui-ci est considéré désormais comme une zone hostile ! »

Un message en somme tout ce qu'il y avait de plus évident, un message uniquement adressé aux trois escouades en Vouivre par leur sous canal. Désormais, il n'y avait plus que des ennemis en son sein. Chaque visage, chaque couloir, chaque porte pouvaient dissimuler un génome, ou pire encore. Et les monk-warrior ne pouvait que le savoir.

« Commencez à trier les civils. Ils ne pourront surement pas se déplacer, mais progressez avec prudence. L'ennemi est dans l’hôpital, avec vous. Il vous attends, aussi, soyez extrêmement prudent. »

Que faire de plus ? Le lieutenant n'y était pas. Il manquait encore de détail. Aussi, alors qu'il poursuivait de son coté les trois sorcières lui ayant faussé compagnie, il tachait de réfléchir au meilleur plan d'action pour la suite.

Cela suffirait sans doute. Du moins Fyodor le pensait-il, jusqu'à ce qu'un appel au secours des escouades volantes ne l'interpelle. L'ennemi avait réitérer ses assauts mentaux contre les montures ailés de ses hommes.

*Trop tard pour repartir.*

« Posez-vous escouades Ultros, Effray et Guno ! Posez-vous vite ! »

Le pourraient-ils seulement ? Avaient-ils encore la moindre contrôle sur leur monture ? Rien n'était moins sur... La foi, il fallait avoir la foi. Que Yevon les protège...

Les cris d'horreur laissèrent la place à de chastes prières à Yevon, et après quelques secondes interminables passées à demander de leur nouvelles, trois voix familières lui répondirent. La majorité des hommes avaient réussi à se poser tant bien que mal. Ils étaient cependant éparpillés et encore sous le choc. Ils devaient se regrouper avant de chercher à contre-attaquer.

« Yevon soit loué... Bon travail. Regroupez-vous et tachez de trouver le responsable de cette sorcellerie. Il nous faut reprendre le contrôle des airs si nous voulons gagner cette guerre ! »

Le lieutenant avait foi dans ses hommes. Ils trouveraient le responsable de ces maléfices, et lorsque ce serait fait, ils s'en débarrasseraient.

LA perte des Zu était regrettable, mais au moins ses hommes vivaient. C'était le principal. Le lieutenant s'avançait toujours dans les couloirs le séparant de ses cibles quant un autre appel lui parvint alors, cette fois en provenance des soldats faisant alors l'assaut de l’hôpital.

L'ennemi avait apparemment a sa disposition une sorcière capable de se déplacer à grande vitesse qui avait refermé l'ensemble des fenêtres de l’hôpital.

« Petite futée... Escouades Ekyu, Ems et Ghi, tirez dans les fenêtres vous faisant face, explosez-en un maximum et prenez soin à vos angle de tir, n'oubliez pas qu'il y a des civils autour de vous. »

Un message adressé uniquement aux escouades Ekyu, Ems et Ghi par leur canal privé. Une décision rapide et facile. Entre l'asphyxie probable, et une petite frayeur passagère faisant suite à l'irruption dans leur chambre d'une sorcière supersonique, le choix était vite fait.

Ce petit contre-temps réglé, le poison pourrait donc encore être évacué pour un petit moment.

Un second message parvint alors aux oreilles du lieutenant, le poison avait changé de nature, désormais, il était opaque et opalin.

« Escouades Ekyu, Ems et Ghi. L'ennemi va essayé de se cacher dans son brouillard, mais elle ne peut qu'en etre la source. Trouvez là, mais méfiez vous de la supersonique. Elle n'y verra pas plus que vous, mais elle est dangereuse... »

Fyodor sourit alors dans son casque, il venait d'avoir une idée.

« Renversez au sol tout ce que vous pourrez trouver. Armoires pharmaceutiques, table de change, chariot de linge. Qu'elle ne puisse pas faire un mètre sans devoir ralentir ou se prendre les pieds dans quelque chose. Nous allons voir si elle s'en sort aussi bien dans un parcours d'obstacle dans cette purée de poix. »

Ses hommes s’exécutèrent donc. Établissant autour d'eux de véritables barricades de bric et de broc. Autant de bloquant pour celle qui les surclassait largement en terme de vitesse pure.

Fyodor se cru alors tranquille pour un instant, mais un nouvel appel privé en provenance des escouades alors entré dans l’hôpital le fit frémir. L'ennemi avait aussi des sorts de glace !

« Il vous faut réchauffer les civils. Utilisez des couvertures chauffantes, amassez du combustible et allumez des feux de fortunes avec vos lances-flammes, gagnez du temps et progressez jusqu'à trouver celles responsables de ces attaques sournoises. »

Le froid venait du coté ouest, le coté où se trouvaient les escouades Ultros, Effray et Guno, mais elles étaient actuellement indisponibles, les escouades Ekyu, Ems et Ghi devraient donc se débrouiller seules encore un moment...

==================================


Du coté du sergent Coteaz de l'escouade Ghi, rien n'allait plus. Entre Ses rapports soutenus au lieutenant Fyodor, la prise en charge des civils auxquels il fallait donner masque respiratoire en papier et couverture, la construction de barricades, et la progression prudente coordonnées avec les escouades Ekyu et Ems, il regrettait déjà d'avoir quitté son lit.

Maudites sorcières pensait-il alors. Pourquoi aujourd'hui ?

Et pourquoi pas en vérité. Une question stupide, et du temps perdu en vaines pensées.

Se reprenant alors et faisant chuter au sol une armoire contenant entre autres des dossiers administratifs et financier qui se coinça en diagonal dans le couloir, le sergent et son escouade progressé à tatillons dans l'épais brouillards nauséabond, leur pas n'étant troublés que pars les quintes de toux des civils, et leur propres respirations rauque que produisaient leur masque à gaz.

Fort heureusement pour eux, ils avaient un bon chef, deux bons chefs même. Car si Fyodor savait ce qu'il faisait, Coteaz n'était pas en reste.

Les civils étaient certes nombreux, mais s'il avait vu juste, il s'en trouverait au moins un qui ne souffrirait pas des effets de son propre poison. La cause de celui-ci, et son épicentre d'après le lieutenant.

C'était donc vers le cœur du nuage aspiré par les vents extérieurs que les trois escouades convergeaient. Scrutant de la lampe attachée au bout de leur fusil le moindre coin et recoin.

Rien dans cette armoire. Rien sous la table, rien dans le panier de linge sale.

Mais le nuage devenait de plus en plus épais. Et pas après pas, les monk-warrior se rapprochaient de leur cible sans encore le savoir.

Se sentait-elle déjà piégée ? Sentait-elle la volonté du Très Saint Yevon l'entourer ? Elle petite empoisonneuse sans foi ni dieu ?

Que son arme soit aussi sa perte... Douce ironie. Au moins aurait-elle put avoir la présence d'esprit de feindre la maladie, au lieu de simplement se cacher sous un brancard dans une position pour le moins improbable la rendant immédiatement suspecte sinon condamnée.

Et à l’iridescente lumière du lance-flamme d'un monk-warrior donnant aussitôt l'alerte, les épées furent tirées, et comme un seul homme, les soldats de la Foi fondirent sur elle.

Récap de tour:


Dernière édition par Schneid le Mer 15 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 14:59

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Tout cela était stupide, s'il venait lui ôter la voix en coupant ses cordes vocales avec son katana, il n'y aurait sûrement plus de soucis dans ce coin de Bevelle ! Mais comme May semblait vouloir continuer à bavarder, il ne pouvait pas faire autrement et décida de la laisser encore tenter une approche plus douce. Mais c'était difficile, d'autant plus que malgré son petit discours, cela n'avait pas réellement servi à grand-chose au final, tout comme son discours à lui aussi. Bien que calme et avec, il faut l'avouer de bons arguments, la Génome n'était pas d'accord pour quitter simplement Bevelle avec ses petits copains. Oui, Meluem était coupable d'avoir éliminé un Génome – celui qui était télépathe, allez savoir – mais comment pouvait-il s'avoir que ses explosions n'étaient que de la poudre aux yeux ? Quand on voit une explosion, forcément on pense déjà aux blessées, pas au fait que tout le monde va bien.

Elle n'avait pas tort mais eux aussi, autant dire que c'était une boucle infinie. L'un fait du mal à l'autre alors il se venge, et ainsi de suite jusqu'à ne plus en finir ! Meluem n'avait donc pas eut le temps d'attaquer, de chercher à parler même afin de négocier une dernière fois , la Génome avait fuit. Il se tourna vers May et la direction de l'hôpital.

« Si on veut sauver des vies, il va falloir en prendre aussi. Si tu veux éviter de tuer, tâche d'aider les blessés, moi, je ferais le sale boulot. »

Qu'est-ce qui prouvait que l'hôpital avait besoin d'aide ? On entendait déjà quelques cris mais en plus, la Génome n'était pas d'accord avec l'idée de May en laissant l'hôpital tranquille. Donc, retour à l'hopital mais pas pour aider les blesser, indirectement du moins. Il n'aimait pas attaquer en traite mais cela allait peut-être lui permettre de sauver quelques vies. Au diable l'honneur, ils n'en ont pas donc autant en faire de même. Sinon, cette Génome aurait visé Meluem comme adversaire et non s'enfuir pour aller vers le temple, l'hôpital ou n'importe où !

« Elle a bien dit que la guerre était lancée, et la guerre, ce n'est jamais beau à voir... »

Cela ne lui plaisait pas mais il faut parfois se salir les mains pour sauver des vies...
.
Recap
Retourne vers l'hopital

Jet de dé
S'en prend au Génome 16 ou 20, ça dépend du quel des deux est le moins bien dissimulé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 15:38

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY wikia
====================

Elle entra dans une pièce avec une Myriam bien sur les nerf, elle lui braquait son arme et manqua de tirer à la simple vue d'un simple sort visant à éclairer la pièce. Cinder, peu importait la situation actuelle, ne voulait pas tuer cette scientifique. Elle était, certes, responsable de la mort de Carla et lui avait tiré dessus mais dans d'autres circonstances, elle n'aurait jamais pris les armes ce qui faisait d'elle une des vie innocentes dont elle ne voulait pas envoyer dans l'Au Delà.

D'une manière ou d'une autre ses paroles atteignirent la scientifique puisque celle ci se mit à lui hurler littéralement dessus. Cinder eut un très léger sursaut et ouvrit les yeux un peu plus en grand, elle ne s'y attendait pas.
Elle serra également du poing, elle ne supportait pas qu'on lui fasse des sermons et encore moins quand elle n'était pas coupable mais comme Myriam avait eu l'amabilité de ne pas lui tirer dessus malgré ses émotions, elle se retint.  

- Myriam, baisse d'un ton je te prie, nous sommes deux dans cette pièce et je t'entends très bien. Sache que cette attaque aurait directement du commencer par la coupure d'électricité et que c'est grâce à Carla que cela ne s'est pas fait ainsi.

Cette femme était une civile et elle semblait être pleine de candeur malgré tout ce que la Néo-Shinra et l'église de Yevon avait fait.

- J'aimerais également que l'on cesse de me remettre la faute des actions des génomes, je ne suis en rien leur supérieure et en aucun cas je ne cautionne ce qu'elles ont fait.
Pour ce qui est des méthodes employées par les sorcières, je pense que tu oublies très vite les actions de Bevelle par le passé. Quelles doléances avez vous envoyé à Gaïa avant de les attaquer? Combien de bombes factices avez vous envoyé avant de réduire à néant leur ville avec Anima? Je trouve que les méthodes d'Ultimécia sont bien plus magnanimes que celles de Seymour.


Bevelle avait bien assez une réputation de nation belliciste pour qu'elles n'aient pas d'autres choix que d'intervenir de la sorte et même lorsque les deux camps affirmaient vouloir négocier, c'était Bevelle qui avait rompu cet accord après avoir été les premiers à le proposer.

Malgré tout Myriam avait rangé son arme et amenait le chariot ailleurs pour aller vers la salle où se trouvait les gemmes de Shiva mais les couloirs étaient sombre et elle ne savait si elle pouvait lui faire confiance. Celle ci prétendait vouloir en finir au plus vite et même vouloir rencontrer Ultimécia, étant donné comment les négociations de Carla avaient fini, elle cherchait peut être à gagner du temps pour soit la piéger elle, soit utiliser leur artillerie sur la nécromancienne. Cinder reprit la parole à mi-voix.

- L'armée des sorcières n'a pas forcément besoin de toutes les gemmes du chariot, si j'en ramène cinq de chaque peut être sera-t-elle satisfaite mais je ne peux permettre à Yevon de les avoir non plus, n'y a t'il pas un moyen de les détruire? Pour ce qui est de rencontrer la responsable, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui gère cela et il est dangereux pour une femme de l'approcher.

Après c'était elle qui voyait mais la nécromancienne possédait des pouvoirs effrayant, il fallait ne pas être sain d'esprit pour désirer la rencontrer mais peut être que Myriam ne le savait pas ou simplement qu'elle ne raisonnait plus correctement.


=====================================

Action de Cinder:

-Suit Myriam sur Insméragram


Action Rp: Surveille Myriam pour essayer de voir si elle n'essaie pas de faire quelque chose de fâcheux. (Comme tourner en rond, appeler des gardes, utiliser son arme ou autre objet)
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:02

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!



Agacée, épuisée, courroucée et en proie à la peur, je vomis mon torrent de colère au visage de cette pauvre Cynder. Loin d'être une simple civile, elle se disait complice malgré elle des événements funestes d'aujourd'hui. Un bien triste malheur, il est vrai. Pourtant, j'estimais qu'on avait toujours le choix. On s'abaissait à invoquer "le destin" ou "l'impuissance" uniquement pour se rassurer et éviter les regrets. En d'autres termes, quelques soient ses raisons et aussi justes puissent-elles être, elle restait coupable des crimes commis en ce lieu.


Elle aborda tout d'abord le sort de sa camarade Carla, vantant ses qualités humaines. Honnêtement, qu'est-ce que j'en avais à foutre? Qu'elles coupent l'électricité ou qu'elles ne fassent que de petites explosions ne changeait rien au fait qu'elles aient déclenchés un torrent infini de haine entre Sorcières et Yevonnistes. Il serait dur de pardonner une fois la fumée du champ de bataille dissipée. Cela serait même impossible pour les prochaines années à venir. Se lancer à corps perdu dans la bataille et exiger quelque chose de l'autre camp ne pouvait que finir dans un bain de sang inéluctable. La raison en était simple : la confiance n'existait pas avant la rencontre d'aujourd'hui et n'existerait dorénavant plus entre les deux parties. Si cette Carla avait été assez idiote pour se lancer dans cette aventure sans comprendre qu'elle mettrait en jeu sa vie, c'est qu'elle n'était qu'une idiote. Pourtant, je notais son calme après mon accès de violence, chose qui me permit de me calmer à mon tour. Je n'adhérais évidemment pas à ses propos, mais réagir une nouvelle fois ne ferait pas avancer la situation.


" Tout comme tu n'es pas Ultimécia, je ne suis pas Seymour. "


Je fis quelques pas, poussant le chariot plus en avant. Débouchant dans le couloir, mon constat fut le même qu'à l'aller : l'obscurité était totale. Je ne pouvais voir les éventuelles autres menaces, mais je trouvais l'ambiance trop calme... Fyodor ne se battait-il plus? Qu'importe cependant puisque ma camarade d'infortune nous permettait aisément de nous repérer dans ses longs couloirs. Autrement dis, le lieutenant était devenu un facteur inutile dont je n'avais plus besoin. Il devait bien être le seul humain dans cette ville dont le sort ne m'importait pas. Pourquoi? Parce qu'il me faisait peur, tout simplement.


Nous progressâmes relativement vite, bien que je dus marquer une petite pause avant d'aller plus en avant. Juste le temps de régler un détail...


" ... Et je suis de Junon. "


Voilà qui devrait la faire réfléchir un minimum sur mes motivations. Cette guerre n'était pas de mon fait. On avait mis sur mes épaules la vie d'innombrables personnes alors que bien d'autres auraient été meilleurs que moi. Malheureusement, l'ultime sorcière avait bien choisi son jour...


Cynder aborda alors un sujet sensible, sortant des paroles plus qu'improbables. Je m'arrêtai net, sans même pouvoir la regarder. P-Pensait-elle vraiment cela? Me-Mesurait-elle Ses propos? Peut-être était-ce un piège? Peut-être bien oui. Méfiante, je lui fis lentement face, le regard à la fois suspicieux et étonné.


" Est-ce un test? "


J'attendis plusieurs secondes avant de me tourner lentement, poussant de nouveau le chariot.


" ... Ça ne change rien. Je ne connais pas de moyen de les détruire. "


Je laissais une légère pause avant de poursuivre.


" Il faudrait une très grande puissance. Puissance que je n'ai pas. En revanche, nous pouvons faire en sorte que d'autres les obtiennent. Un contre pouvoir à cette sorcière de Dol. Ou... Nous pourrions les perdre... "


Une goutte de sueur perla doucement sur ma tempe. Bordel! Cette femme, je n'arrivais pas à la cerner! Était-elle sérieuse ou se jouait-elle de moi afin d'obtenir des informations?


Nous débouchâmes dans une nouvelle salle où trônaient des sphères de glace sur une sorte de piédestal. Elles étaient moins nombreuses que celles des Ifrits, mais leur nombre était loin d'être insignifiant. Prenant un tissu prévu à cet effet, je les saisis et les plaça dans le chariot. Sans dire un mot, je fis demi-tour et commença à pousser le chariot vers la surface.


Puis, un choc me réveilla. Mon PHS, il vibrait. Je le sortis de ma poche sans en parler, lus le contenu du message, puis le rangeais. Sur le moment, je n'avais pas prêté attention à Cynder. L'avait-elle vu? Qu'importe. Elle était impuissante ici. De plus, je commençais à me dire que, peut-être, il serait possible d'en faire une alliée.


" Vous ne semblez pas vouloir contenter les attentes d'Ultimécia. Qu'est-ce qui vous contraint à lui obéir? "


********************




A l'extérieur, les gardes de la Néo-Shinra gardant le temple s'étaient retranchés en son sein. Les Mortiers étaient utilisés comme armes de tirs afin d'assurer que plus personne ne rentre dans le saint sanctuaire. Mieux encore, certains d'entre eux étaient prêts à tirer sur ce qui sortirait des sous-sols sans y être autorisés. C'était peu, mais les pertes subis par la génome Blindé et la génome Béhémoth étaient réelles. Quelque part, les soldats de Yévon avaient de la chance d'être toujours aussi nombreux.


C'est alors que le PHS d'un soldat s'alluma. Cette pauvre âme écarquilla les yeux, puis l'amena à l'un des soldats gradés. Ce dernier transmit alors le message à ses suivants. Un petit groupe se forma et commença à reprogrammer les Tekkicks. Ce petit monde quitta alors le temple sous l’œil de leurs collègues. Ils se dirigèrent vers la ville, prenant le chemin du temple...
D'autres soldats montèrent aux étages supérieurs. Apparemment, quelque chose se tramait ici.

__________________________________

Action de Miriam :

- Le caddie de Miriam contient des Proto-Ifrit et des Proto-Shiva. Loin de partir à la caisse pour payer, elle se dirige maintenant vers le téléporteur.

Action de la NS : 
- Les Soldats de la NS se regroupent dans le temple et s'y retranchent. Ils gardent l'entrée avec le Golem et tireront sur ceux qui sortent des souterrains s'ils sont une menace.

- Les Soldats reprogramment les 2 Tekkicks de Miriam. 
- Un petit groupe de Soldats, accompagnés des Tekkicks, prend la direction de l'hôpital.
- Un groupe de Soldats montent aux étages supérieurs. 

Action RP : Le groupe de Soldats aux étages supérieurs tentent de comprendre le fonctionnement du Canon Al-Bhed situé à l'étage du temple!

PS : Un message RP sera envoyé sous peu à Cynder pour lui dire ce qu'elle a vu Wink
(Bordel, il a fallu que tu choisisses cette action!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 9:02

PNJÇa commençait à sentir le roussi... de toute évidence, les soldats avaient fini par palier leur manque d'effectif en s'organisant beaucoup mieux que prévu! Ce Fyodor était un maître militaire hors pair, nul doute qu'il pourrait être qualifié de héros après tout ça, s'il restait quelque chose de Bevelle!

Quatre sorcières étaient déjà tombées... Carla était la plus regrettable, mais heureusement elle avait transféré ses pouvoirs à Darmila. Sauf que la génome peau de pierre n'était pas du tout au point, elle faisait des essais tout de même, parvenant à peu près à communiquer avec la génome béhémoth toujours muette à ses côtés par la pensée. C'était déjà pas mal, mais loin d'être utile à l'heure actuelle... Les trois autres maîtrisaient le feu, le vent et la terre... où étaient leurs pouvoirs?

Visiblement, ils se baladaient en ville à la recherche de proie potentielle, des femmes uniquement, et la jeune May se retrouva alors avec une drôle d'aura violette qui lui fonça dessus pour rentrer dans son corps jeune et frêle, et si elle venait à bouger un peu trop vite un bras, elle risquait de créer une sacrée tornade par mégarde! Elle avait hérité des pouvoirs du vent... d'autres encore risquaient d'avoir des surprises, bien que la génome ayant créé les différentes explosions plus tôt semblait avoir récupéré ceux de sa copine de feu, ça ne la changeait pas beaucoup... ceux de la génome de terre semblaient être allés quelque part, mais où? Peut-être en quête des génomes à l'intérieur du temple tiens...

Du côté de Meluem, il était descendu, mais la génome vers laquelle il se dirigeait pouvait voir de loin, de très loin même! Elle surveillait les civils qui avaient été évacués par l'Est avec les vouivres et attendait un éventuel signal pour passer à l'attaque sur ces cibles providentielles avec la génome n°15. Aussi, elle le vit arriver, et se tint donc à bonne distance de lui, tout en se demandant ce qu'il voulait
«Encore un gêneur... vous n'en avez pas assez?»

L'hôpital par contre, c'était désormais un bordel sans nom! La génome flash se retrouvait embêtée car les soldats avaient tout renversé sur leur passage! Et ce n'était pas le pire! Avec le froid généré à l'Ouest par la génome de glace, elle se sentait engourdie et ne pouvait donc pas se déplacer correctement, aussi elle préféra rester à l'Est et se concentrer éventuellement sur les générateurs ou autres, et elle alla aussi fouiller dans les pharmacies à la recherche d'éventuels produits dangereux! On sait jamais!

Par contre, pour la génome poison, c'était presque la fin. Les soldats s'étaient bien équipés, ils traversaient la purée de pois jusqu'à finalement la trouver planquée sur un brancard! Il y eut un premier tir qui la toucha à l'épaule mais la peur la fit presque exploser! Le poison créé était plus virulent et attaquait directement la peau, les civils autour d'elle se mirent à hurler, les soldats eux-mêmes n'étaient pas intégralement protégés, et visiblement, elle non plus. Ce corps n'était pas le sien après tout, et il n'était pas protégé de son propre poison, si bien qu'elle commença à paniquer et à répandre davantage encore de poison autour d'elle, visiblement décidée à en finir...

Dehors, la majorité des zus était tombée, l'un d'entre eux s'était tué sur le coup, mais il en restait quatre éparpillés à l'Ouest de l'hôpital, la génome de glace lâcha le mur et alla vite se planquer de peur d'être repérée - et ne voulant pas se prendre un zu sur la tête - mais elle n'avait pas trop d'endroit où aller pour le moment!

Par contre, un élément vint tout chambouler...

Seymour«Que se passe t'il ici?» passant l'entrée de l'hôpital, Seymour Guado s'avança en ramenant sa manche sur son nez. Il était trop loin du nuage corrosif pour en être affecté pour le moment, mais il semblait particulièrement agacé

«J'exige un rapport de la situation immédiatement! Qui est le supérieur ici?» certains gardes écarquillèrent les yeux et contactèrent Fyodor
«Ch... chef! Maître Seymour est là!!! Maître Seymour est là!!»

Est-ce qu'ils étaient sauvés?

Dans le même temps, dans le temple, Cinder et Miriam se baladaient visiblement, et la scientifique de la Néo ShinRa cherchait à gagner les transporteurs... mais elle avait oublié qu'ils ne fonctionnaient pas puisqu'il n'y avait toujours pas de courant! Comment allait-elle faire monter son chariot?

À l'étage, c'était plus ou moins le même problème, car si les soldats avaient réussi à faire fonctionner le canon al-bhed anti-magie, comment allaient-ils le faire sortir du temple? La génome électrique contrôlait encore parfaitement la zone et ne semblait nullement dérangée par qui que ce soit! Alors là, sans transporteur, ils allaient devoir casser la moitié du temple pour réussir à faire sortir le canon? Problématique...

Devant le temple par contre, depuis la mort des deux génomes, c'est assez tranquille...
================================

Tour 13

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 17111608542222262015373117
Carte de l'avancée au Tour 13

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!
La génome 20 se tient toujours prête
La génome Poison a été prise au piège et a libéré un poison corrosif! La peau est affectée par de graves brûlures, et elle est également touchée par son propre poison ce qui la fait paniquer et répandre encore davantage de poison partout!
La Génome "Flash" reste planquée à l'étage et fait des petits allers retours pour trouver des trucs à faire
La génome n°5 a cessé de geler l'hôpital pour se planquer suite à la chute des zus


Seymour Guado est arrivé à l'hôpital.

Description de l'hôpital:
Rez-de-chaussée: hall d'accueil - urgences, les civils sont actuellement regroupés où l'on peut, un peu partout
Étages: réservés aux chambres où se trouvaient les patients "avant l'attaque", ainsi que les blocs opératoires etc. de façon générale, cette zone est sure (à part la génome Flash qui se balade)

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus. Un zu a été abattu, les autres sont au sol pour trois tours (il reste 2 tours)
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés


Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres.
Les civils ont changé de sens pour l'évacuation et sont partis vers des maisons.


Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Les génomes 10 et 11 ont été abattues.

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant, LES TELEPORTEURS ET TRANSPORTEURS NE FONCTIONNENT PAS!.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: les soldats ont réussi à faire fonctionner le canon, maintenant faut le faire sortir du temple > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: tu te retrouves nez à nez avec une génome capable de voir à plusieurs centaines de mètres, elle t'a vu venir mais ne semble pas agressive > +100 gils [Cid]

May : aucune action, mais tu récupères les pouvoirs de la génome de vent!

Lynah : aucune réponse, apparemment, le joueur souhaite cesser l'événement (merci de me le confirmer Smile )

Fyodor: les zus s'écrasent et son inactifs pendant 3 tours (pour les survivants), les soldats sont équipés et ont pu approcher la génome poison pour l'attaquer. En réaction, elle génère un poison corrosif qui l'attaque autant elle que tout le monde autour > +100 gils [Schneid]


Cinder : aucune action apparemment? je te laisse te débrouiller avec Miriam ! > +100 gils [Mélody]

Cixi Covald: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Récap:
Génomes "vision nocturne", béhémoth et "peau de pierre" sont dans un couloir en train d'espionner Cinder et Miriam
Génome 13 "Ombre" décide de partir pour aller vers le temple (la flemme de la bouger mais elel est à mi-chemin)
Génome 5 "Glace" se trouve à l'ouest de l'hôpital mais a cessé d'utiliser son pouvoir
Génome 7 "Poison" est cachée parmi les blessés et répand son poison corrosif qui l'attaque elle, elle n'en a plus pour très longtemps
Génome 1 "Flash" se balade à l'étage
Génome 15 "Illusions" surveille les civils qui se sont pointés par là
Génome 16 "Oeil de lynx" se retrouve avec Meluem mais surveille aussi les civils de loin

Lancé des dés: la génome 15 créé des illusions pour effrayer les civils


Actuellement: 16 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu, Clara décédée, génomes 10 et 11 tuées (et j'avais oublié la génome 6 qui s'était fait tuer par Meluem ^^).

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers. Attention, dans l'hôpital, le nouveau poison cause déjà quelques morts

Prochain bilan le Lundi 20 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 11:02

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

« Escouades Ultros, Effray et Guno, au rapport. »

Avaient-ils réussit à se regrouper ? Avaient-ils put reprendre le contrôle de leur monture ? Fyodor voulait des détails, et il les obtiendrait.

De lieutenant, il était devenu chef militaire de toute la ville par un coup du sort, un destin auquel il n’avait pas été préparé, mais en son cœur, il savait que Yevon n’imposait jamais à un homme une épreuve qu’il ne pouvait résoudre.

*Yevon est la lumière, et le seul espoir de l’humanité.*

Une prière adressée au seul dieu de ce nouveau monde odieusement surnommé Héméra par ces fourbes lâches d’Héraien, et le lieutenant poursuivit sa marche. Suivre les Génomes n’était pas bien compliqué, mais pour le moment, Fyodor préférait ne pas passer à l’assaut. Il était ici en territoire neutre, au mieux. Ce n’était pas le temple, c’était le QG de la Neo-Shinra après tout.

« Bien reçu sergent. Désignez quelques hommes pour veiller sur les montures, et sécurisez votre zone d’atterrissage. Ce qui paralyse vos Zus est encore là, près de vous. Trouvez-le. Et détruisez-le. »

Les Zus n’étaient cependant plus les seules victimes de la magie impies des sorcières, car un appel paniqué des trois monk-warrior resté en arrière pour garder les civils informa le lieutenant des pouvoirs d’une autre d’entre elles.

Surclassés par des nouveaux ennemis supérieur en nombre, ces trois hommes semblaient alors la proie d'un véritable flots d’ennemis effrayant tant les montures que les civils les accompagnants. D’où sortaient donc ces nouveaux adversaires ?

Alors pris entre les civils moribond cherchant à fuir, et ces monstres voulant les tuer, ces trois soldats n'avaient guère d'alternative, la vie des civils avant tout...

« Détachez les carrioles de vos montures ! Opposez-vous à ces monstres, ils ne doivent pas atteindre les civils ! »

Dressés qu'ils étaient à attaquer tout ennemi potentiels, les vouivres étaient des armes parfaitement adaptés pour ce genre de situation.

==================================

Pendant ce temps, du côté du sergent Coteaz, l’assaut contre la génome poison tournait à la guerre chimique. Les premiers hommes avaient tirés dans sa direction malgré ses ordres de n’utiliser que les épées, et si, Yevon soit loué, aucuns civils n’avaient été touchés, la génome n’était pas morte sur le coup, et avait réagis comme l’animal blessé et acculé qu’elle était.

Son voile opaque s’était mué en un miasme corrosif, attaquant les chairs au travers des tissus.

La situation était devenue critique. Le temps n’était plus au demi-mesure.

Tir de barrage ! Tir de barrage ! Un ordre scandé à grands cri !

Les hommes qui le pouvaient encore usèrent alors de la force létale. Deux lance-flammes illuminèrent alors le couloir dans lequel se trouvait la sorcière empoisonneuse. Un véritable mur de flamme qui carbonisa tout ce qu’il toucherait. Si 10 devaient mourir pour que 100 puisse survivre, qu’il en soit ainsi.

Et tandis que les flammes ardentes allumaient le service anti-incendie de l’Hopital après que l’assaut fut donné, le temps était au soin des blessés. La priorité alla aux soldats. Trouver des antidotes dans le fatras renversé au sol, quelques antidouleurs, de quoi les remettre sur pied malgré les brulures infligés par le venin…

Oui, décidément, Coteaz aurait dû rester au lit !

===================================

« Escouades Ekyu, Ems et Ghi, au rapport. »

Ne perdant pas de vue que désormais, le sort de ses hommes dépendait en partie de ses décisions,  le lieutenant interrogea les sergents en charge de l’assaut sur l’hôpital.
Les rapports firent alors mention du poison, de l’assaut de l’escouade Ghi, et des prises en charges qui s’en suivirent. Ainsi, le cas de la sorcière empoisonneuse semblait être réglé, le tout avec un minimum de perte humaine.

*Yevon soit loué…*

Fyodor regrettait alors d’etre si loin du combat. Il aurait voulu etre à l’hôpital, avec ses hommes, plutôt qu’ici, dans cet endroit impie, tout juste toléré, et désormais privé d’énergie. Un lieu aussi artificiel et inutile que la Neo-Shinra elle-même.

« Bon travail sergent Coteaz. Une de moins. Mais il en reste au moins deux dans les environs. La génome supersonique, et celle ayant généré le mur de glace à l’Ouest. Occupez-vous des blessés, et sécurisez votre périmètre.

A l’escouade Ekyu, déployez-vous dans l’hôpital. Sécurisez l’aile Est .Cherchez les génomes survivants, et neutralisez-les.

A l’escouade Ems, équipez-vous de couverture, et progressez prudemment vers l’Ouest. Votre objectif, c’est la génome givrante. »


Inutile. Fyodor était en action inutile, et cela le rendait furibond. Que pouvait-il y faire ? Sinon tacher d’organiser la défense de sa cité au mieux de ses capacités ?

« Répétez sergent Kaldor, je n’ai pas saisi. »

En vérité, Fyodor n’en croyait tout simplement pas ses oreilles. Pendant une seconde, il cru entendre que le Seigneur Seymour était revenu de son voyage à l’autre bout du continent, et se trouvait aux portes de l’Hopital, tout prêt de l’escouade Ekyu.
Une chose impossible à tout point de vue. Le lieutenant ne pouvait qu’avoir mal entendu…

Mais la voix du sergent confirma ses dires. Le seigneur Seymour se trouvait bien face à lui et ses hommes.

*Par Yevon, comment est-ce possible ?*

Etait-ce un miracle ? Fyodor voulu y croire, l’espace d’une seconde, il voulut croire que Bévelle était sauvé, mais quelque chose l’empêcha d’y croire plus longtemps. Quelque chose au fond de lui, une petite voix murmurant à son esprit, susurrant des mots de méfiance. La voix de la sagesse ?

« Est-il accompagné ? Est-il seul ? Y a-t-il un vaisseau à côté de lui ? »

Kaldor le confirma, ni vaisseau, ni escorte, ni même le moindre signe d’un vaisseau qui aurait reconduit le véritable Seigneur Seymour de son périple.

*L’ennemi a des nombreux visages, mais la Foi elle est unique. L’hérétique peux revêtir mille apparence, mais à jamais la vertu lui est interdite.*

Yevon l’avait dit. Dans les livres sacrés récitant Ses Très Saintes écritures d’endoctrinement, les mantras et les maximes mettaient en garde. Des livres que tout véritable fidèle de l’Eglise ne pouvait que connaitre par cœur.

« Prudence sergent. Il s’agit très probablement d’un imposteur. Faites reculez vos hommes, et dites ceci à ce prétendu Seigneur Seymour : Que les véritables héros ne comptent pas sur une foi aveugle. Si jamais il ne réagit pas de la bonne façon, ne vous laissez pas tromper par son apparence. N’oubliez pas, l’innocence ne prouve rien. »

Si ce Seymour était vraiment celui qu’il prétendait être, il comprendrait, et réagirait en conséquence, autrement, il signerait son arrêt de mort.

Récap de tour:


Dernière édition par Schneid le Ven 17 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 16:52

May ArianeMay Ariane - Dresseuse
Source: IA de Vocaloid, par Shiomizu
=======================
La génome n’avait pas l’intention de l’écouter davantage et May le comprit rapidement lorsque ses derniers arguments, crus comme le froid d’un glacier, quittèrent sa bouche inexistante. Sans plus de cérémonie, la chose ombrageuse fila, non pas sans avoir dégagé d’un coup sec Meluem qui fut blessé dans l’attaque. Il ne semblait pas particulièrement blessé, aussi May ne s’inquiéta pas trop, mais chercha plutôt des yeux la génome d’ombre.
« A-atten… merde ! » Il était très rare qu’elle jure mais pour le coup, elle venait de le faire. Frustrée de ne rien avoir put faire, elle se tourna vers Meluem qui affirma qu’il se dirigeait à présent vers le temple et qu’elle le veuille ou non, des gens allaient devoir mourir. Désolée, May balbutia quelques syllabes sans pouvoir former un mot, et voilà que l’homme enveloppé de bandages fila. Hm… que pouvait-elle donc faire ? Elle ignorait complètement ce qu’il lui restait à espérer. Ce n’était pas comme si elle avait la force de faire quoi que ce soit !

Perdue, elle regarda son Lamashtu, totalement navrée et impuissante, lorsque soudainement, une aura violacée voyagea vers eux. Prise au dépourvu, May fit quelques pas en arrière en se demandant si c’était là une autre génome sous une forme différente ou quelque chose, mais avant qu’elle ne parle ou cherche davantage, celle-ci lui fonça dessus et l’enveloppa d’une douce brise éolienne qui vint lui soulever ses longs cheveux blonds l’espace d’un instant. « … ? » Légèrement déboussolée, elle se demanda si elle ne venait pas d’être attaquée, était-ce un poison ? un sortilège ? Pourtant, elle ne ressentait rien, juste… un tournis, déplaisant certes. « Sa… Saphir, reste là une minute… » Pendant quelques temps, elle s’aida de son Lamashtu pour se tenir redressée, et lorsque le tournis passa, elle se remit debout, encore un peu… ben, paumée, soyons honnête.

Elle secoua la tête.
« Qu’est-ce que c’était que ça ? » Saphir roucoula sans pouvoir répondre évidemment. May pinça les lèvres avant de tourner son regard vers l’hôpital, mais lorsqu’elle pointa dans cette direction pour montrer à Saphir où aller, elle eut la mauvaise surprise de voir une tornade filer !!! Un cri quitta sa gorge à ce moment-là, ce qui provoqua une nouvelle bourrasque, cette fois plus douce, mais qui les propulsa toutes les deux au loin, sur le sol. « Du vent ?! » Oui apparemment, mais pourquoi ? Etait-ce elle qui faisait ça ? Méfiante, elle agita à nouveau sa main, l’avantage c’était qu’elle savait faire de la magie, et… oui en effet, une sorte de lame éolienne fila, frappant un pot de fleurs qui gisait déjà sur le sol. May dévisagea sa main, surprise. « Mais… je ne connais aucun sort éolien… » Murmura-t-elle, à l’apogée de la confusion.

Heureusement, Saphir était là, et en dépit d’une certaine interrogation sûrement, elle aida sa maîtresse à se relever et à remettre ses idées en place. Secouant la tête à nouveau, May posa une main sur son front avant de reprendre la parole en cajolant son Lamashtu.
« Tu as raison, on a du boulot. Tant pis pour Meluem… S’il veut aller au devant de la guerre… Je n’y peux rien. » Elle tourna son regard là d’où ils venaient, c'est-à-dire l’hôpital. « Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais on a des gens à sauver. Viens Saphir ! » Elle jeta un coup d’œil dans la direction empruntée par Meluem, et n’espéra qu’un moment que cet homme irait bien, avant de se jeter en direction de l’hôpital.

L’endroit était drastiquement différent comparé à plus tôt ! May dû s’arrêter avant en remarquant que la situation semblait bien plus grave… Il y avait énormément d’agitation. Prise au dépourvu, elle se douta bien vite ne pas pouvoir entrer par l’avant de l’hôpital, par l’entrée. Les sourcils froncés, elle se plaqua derrière un bâtiment et crut, au loin cela dit, voir une silhouette à l’étage. Etait-ce un civil ? Ou peut-être l’endroit où les génomes se cachaient ? Un ou l’autre, elle devrait y aller pour voir ce que c’était et régler le problème. Combattre un génome, ou sauver quelqu’un. D’une main ferme, elle serra son collier, telle une croyante, elle fixa le ciel, supposant que si elle avait été envoyée ici, c’était pour une raison. Aider ces gens. Les sauver.

« Saphir. Reste cachée ma belle. Je m’occupe du reste. Merci pour tout. » Un bisou sur la surface écailleuse de la tête de son Lamashtu, et May entreprit de se hisser sur le toit du pavillon où elle était. Ce n’était pas trop difficile avec une échelle sur le côté ! Cela dit, elle demeura prudente, mais les Zus semblaient distraire les gens qui étaient là – probablement des génomes. Sa petite silhouette fine passa inaperçue, ou du moins, le pensait-elle.

Au bord du toit, elle jeta un coup d’œil vers le bas et eut du mal à ne pas sentir ses jambes se liquéfier.
« C-c’est haut… » Non ! Elle ne devait pas laisser tomber ! Brr. Peu importe la hauteur. Ses yeux se tournèrent vers le toit de l’hôpital. En passant par là, elle pourrait sûrement réussir à entrer… si personne ne surveillait les environs… Elle regarda ses mains à nouveau en se souvenant de ces bourrasques éoliennes. Pourrait-elle réitérer ce miracle ? Si elle avait reçu ces pouvoirs, peut-être était-ce parce qu’elle devait les employer pour cette cause. Elle se plaisait à y croire. Ça lui donnait un brin de courage. « Si tu y crois… si tu y crois, ça passera ! » Déclara-t-elle en serrant le poing.

En prenant puissamment son élan, elle bondit du toit, et la jolie May au cœur vaillant pria le ciel pour réussir cet exploit. Elle tendit ses mains sous elle alors qu’elle menaçait de perdre de l’altitude et ce qui sembla être une vague venteuse la propulsa bien, bieeeen trop haut par rapport au toit.
« Oh non ! » Le souffle lui manqua alors qu’elle était poussée vers une inexorable chute. Une nouvelle brise fut invoquée, et si elle amortit un peu le choc, ce ne fut pas suffisant. Elle chuta douloureusement sur le toit du bâtiment et sentit un éclair de douleur l’aveugler l’espace d’un moment. Après quelques minutes à gémir, elle tourna un regard effrayée vers sa main droite ; le poignet était brisée, et l’un de ses doigts était tourné dans le mauvais sens, sans parler des innombrables bleus qu’elle aurait ! May retint ses larmes, mais tudieu que ça faisait mal !!!

Si elle se fit quelques soins, ça ne fit que l’effet d’un engourdissement pour le moment. Ce serait toutefois suffisant… Les larmes aux coins des yeux, elle se redressa douloureusement, non pas sans sentir que ses jambes nues – elle portait une robe d’été blanche et des sandalettes alors oui, aïe – étaient abimées, des blessures rougeoyantes s’éparpillant çà et là, et le goût ferreux à ses lèvres confirma qu'elle en avait une de fendue. Le cœur battant la chamade, elle prit une profonde inspiration et entreprit de chercher un moyen de pénétrer dans les locaux hospitaliers, non pas sans tenir contre elle son poignet qui était en train de prendre une teinte vilaine, rouge-violacée.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptySam 18 Nov - 2:42

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!





Beaucoup de choses s'étaient déroulées depuis le début de la bataille. Pourtant, il était clair que des mains sombres maniaient depuis peu les soldats luttant contre la horde infâme d'Ultimécia. A qui appartenaient-elles? Grande question à laquelle nous allons répondre. Il est cependant nécessaire de faire un petit saut dans le passé pour comprendre cela.


La Néo-Shinra était installée depuis maintenant plusieurs années à Bevelle. Ses missions étaient variées, mais elle aidait globalement l'Eglise dans de nombreux domaines, notamment celui de la restauration des chimères du passé.
Ha! Les chimères! Quel bel outil de puissance et de force! Quel invention sublime et rassurante! Certes, on pouvait se dire que l'organisation mentait au peuple de Spira, mais l'intention n'était-elle pas louable? N'était-ce pas humain de chercher à rassurer un enfant dans le besoin? Au fond, elle n'avait fais que rendre un peu d'espoir aux habitants de ce monde, non?


Malheureusement, le pouvoir attire bien des convoitises. Qui sait pourquoi ce fut la sorcière Ultimécia qui fut tentée de les prendre rien que pour elle et ses sœurs... Ne pouvait-elle pas passer par les temples? Non? Elle avait besoin de se servir à la source? Halala... L'orgueil et la cupidité sont de biens vilains défauts. Mais nous ne déterminerons pas là les raisons de la nécromancienne. Concentrons-nous plutôt sur l'action : l'attaque de Bevelle.


La Néo-Shinra avait plusieurs possibilités lorsque les bombes retentirent en ville. Bien loin de s'affoler, elle choisit de secourir les civils. Il faut dire que les mortels, apeurés et en proie aux doutes, sont souvent les instruments de leurs propres chutes. Dans la confusion et le chaos, ces derniers protègent leurs propres existences, agissant bien souvent de façon irréfléchie, égoïste... Et insensée. Enfants piétinés sous les chaussures de leurs propres parents, meurtres ou accidents en cascades dans une foule en panique, angoisse et terreur au cours d'une fuite... C'est quand le comportement de l'Homme n'est plus prédictible qu'il est pénalisant pour ceux qui cherche à maintenir l'Ordre.
Les soldats de la compagnie diffèrent en cela du commun des mortels. Critiqués, rejetés, instrumentalisés, ils ne sont que les poupées de puissants marionnettistes. Aussi pures et sincères soient les intentions de leurs chefs, leurs conditions ne changent pas. Ils sauveront s'ils doivent sauver. Ils tueront s'ils doivent prendre la vie. Ainsi est leur mission. Ainsi est ce qu'ils sont.


Miriam n'était pas un Soldat. Pas même une militaire à vrai dire. Ce n'était qu'une scientifique à la tête d'une petite équipe. Oh, bien sûr, ses recherches étaient efficaces et saluées par ses collègues, mais elle n'avait rien d'un grand leader charismatique! Ce n'était qu'une âme parmi une multitude d'autres âmes. Sa vie, elle la dédiait à la science. L'inconnu l'émerveillait, là où bien d'autres en sont effrayés. Elle avait, par chance, rencontré un sujet de test très prometteur. Le genre qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie et que la passion nous empêche de lâcher. Pour lui, elle était prête à tout. Elle avait même fais déplacer son laboratoire dans le désert de Bikanel afin de rester au plus près de sa moitié. En d'autres termes, Miriam n'était qu'une femme banale dans un monde remplit de mystères. Une femme qui croyait en ses rêves et qui était bien loin des préoccupations politiques ou même militaires de chaque région du monde.


Lorsqu'elle hérita du commandement par défaut, son sens du devoir l'empêcha d'abandonner sa passion aux mains de l'ennemi. C'était ses bébés, ses trésors. D'un autre côté, elle ne pouvait se résoudre à condamner le peuple pour son simple caprice. Elle ne confia donc pas les rênes à quelqu'un d'autre et assuma ses responsabilités, malgré le fait que tout cela la gonflait au plus haut point. Elle sécurisa le temple et demanda aux sorcières de les rencontrer. En soit, à partir de là, tout aurait pu bien se passer. Les soldats, mains utiles dénuées d'autonomie, ne cherchèrent pas à prendre de fâcheuses initiatives. Ils exécutèrent simplement les paroles de leur chef, aussi peu qualifiée soit-elle. Organisant les défenses, ils s'occupèrent des citoyens et escortèrent le peuple jusqu'à atteindre le port. Du moins, les choses auraient dues se déroulées ainsi. N'était-ce pas là une occasion d'éviter un drame?


En effet, tout pris une tournure tragique. La demoiselle avait, par précaution, envoyé un mail à ses supérieurs. Elle demandait de l'aide pour la ville, annonçant clairement l'attaque d'un ennemi inconnu. Par instinct peut-être, ou par amour, elle prévint son tendre et cher sujet de recherche : Strainshield, son mari. Elle n'eut cependant pas de réponse immédiate. A la place, elle eut une vision d'horreur qui aurait fais pâlir n'importe qui : la charge de deux génomes sur le temple. Piétinant la foule, ces deux là brisèrent les lignes de défenses de la Néo-Shinra. Les corps sans vie se multiplièrent alors, forçant notre héroïne tragique à rendre les armes. C'était dommage que les deux génomes aient cherché la guerre ainsi, surtout que la jeune femme proposait une négociation qui aurait pu profiter à tous. Mais que voulez-vous? Les aléas de la guerre sont nombreux!


Nous reprenons cette histoire sous le temple. La coupure de courant n'avait pas encore eu lieu, et cinq personnes se dirigeaient vers les Proto-chimères. Certes, il s'agissait de prototypes des "vraies" chimères, mais leur perte restait regrettable. C'est à peu près à ce moment que la scientifique reçu un mail sur son portable. Elle le regarda intensément, pourtant personne ne sembla y faire attention. Tant mieux ceci dit, cela lui permit d'agir ensuite.


Strainshield, ce projet de recherche qu'elle pouvait appeler "époux", lui avait demandé des détails sur la situation. Il était en route. Il venait pour elle! Elle devait juste tenir bon jusque là. Elle lui expliqua alors très rapidement qu'elle était en train de capituler, que les ennemis étaient des génomes ou des sorcières et que les chimères allaient être perdues. La réponse fut sans équivoque : distrait-les en donnant une chimère à la moins dangereuse de ces femmes et profite de l'ouverture pour prendre la plus dangereuse à revers. Fuit dès que possible. Fuir oui, c'était le plan. S'entourer de soldats et attendre les instructions de ce cher et tendre mari... Lui, commanderait en son nom les unités de la Néo-Shinra. Elle, elle se contenterait d'être ses yeux.


Malheureusement, tout n'est pas contrôlable dans le tourbillon sanglant de la guerre. Si Fyodor avait agi conformément aux attentes de Miriam, elle ne s'attendait pas à ce que le courant saute. La surprise, la panique, la peur... Les sentiments se succédaient sans se ressembler! Avec les antennes grillant à l'extérieur, Miriam se retrouvait privée de son contact. Enfin privée... Pas tout à fait.


Les SMS marchaient encore et, si le réseau était devenu horrible, cela ne signifiait pas qu'il était inexistant. Je suppose que je n'ai pas à rappeler à nos chers lecteurs que notre GPS fonctionne même en pleine forêt... Bien que le temps de rafraîchissement des données soit fort dérangeant, je le concède. Un message mettrait donc simplement plus de temps à arriver. Un temps durant lequel les soldats de la Néo-Shinra encaissèrent les tremblements de terre, puis les vents violents adverses. Mais le temps passa et le premier ordre de Strainshield arriva finalement. Signant de son nom, les Soldats le reçurent comme venant de sa femme. C'était ingénieux, puisque cela permettait à l'organisation d'agir même sans son commandant! La consigne était simple : monter à l'étage pour trouver un canon Al-Bhed que le scientifique avait souvent vu entreposé là. Sa technologie anti-magie serait des plus efficaces face à des mages. Mieux encore, il eut l'idée de reprogrammer les unités que sa femme avait piraté. Elle lui avait envoyé un code par mail dans la salle de test. Code que les soldats purent utilisés. Il y aurait surement du temps avant le prochain ordre, mais le premier allait déjà faire mal. De plus, les soldats étaient plus que soldats. Ils étaient aussi inventifs et prêt à tenter de bouger eux-même les fils de cette guerre! Comprenant le fonctionnement de cette machine, ils en déduisirent tout le potentiel! Il était maintenant temps de reprendre cette ville... Mais quel avenir y avait-il pour cette femme seule au milieu des abysses? Loin de son mari, loin des mains guidant à présent cette guerre, elle n'était qu'un grain de poussière dans l'univers. Je vous laisse découvrir son destin dès à présent...



****************************


Je marchais dans ce long couloir en direction de la sortie. Incapable de savoir ce que l'extérieur devenait, je ne savais pas que la coupure de courant était l'effet d'une magie! Vous êtes marrant vous! Je m'approchais donc du téléporteur, ouvris le boitier d'alimentation, et constata que les fusibles n'avaient pas grillés. Bizarre... Pourquoi ça ne marchait pas?!

" Le téléporteur semble inutilisable. Si je n'y ais pas accès, on devra passer par les escaliers. "


Je soupirai. Qu'il était ennuyeux de devoir ainsi marcher dans des couloirs sans fin...


" Si des gardes sont en haut, il sera difficile de sortir. Je peux prétendre que vous étiez une civile que j'ai protégée... Mais la vue des chimères leur mettra la puce à l'oreille. Une idée? "


J'étais très sérieuse. Je pourrais sortir avec les chimères, mais les soldats m'escorteront surement. Peut-être que Cynder avait une alliée qui pourrait nous aider à passer incognito?


_____________________________________________


Actions de Miriam/NS : 


Mouvements : 
- Miriam se dirige vers les escaliers que la génome (vision nocturne) à emprunter avec sa Besta.
- Le Golem se dirige dans le temple après sa reprogrammation par les Soldats NS.
- Le groupe de soldats+Tekkicks qui avait bougé vers l’hôpital continuent.
- Un appareil anti-magie est envoyé! (lieu visé en spoiler)


Action passives : 
- Le groupe de Soldats+2 Tekkicks protègent le dispositif anti-magie envoyé.
- Le dispositif anti-magie s'active.

Action RP : 
- Le Golem déplace le Canon vers le balcon à l'avant du temple en essayant de pas le casser Razz . Le Golem cassera aussi les murs si les portes s'ouvrent pas.

Endroit visé avec le dispositif anti-magie:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 11:42

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Était-ce une bonne idée de laisser May seule ? Si elle voulait le suivre, elle pouvait, sinon, désolé pour elle. Meluem avait pour objectif de défendre Bevelle et si pour cela, il fallait tuer, alors il le ferait. Il avait laissé quelques chances aux Génomes, même la demoiselle l'avait empêcher d'attaquer le temps de « négocier » mais cela n'avait mener à rien. Maintenant qu'il savait clairement les civils en danger, il n'allait pas se demander s'il devait user de la manière douce ou de la manière forte ! Courant dans les ruelles pour se rendre au plus vite vers l'hôpital, il chercha près de la foule les principaux suspects, ses ennemis ! Difficile de dire s'il y en avait dans la foule ? Mais il entendit une petite remarque dans son dos et en se retournant, malgré l'obscurité, il aperçut quelque chose remué derrière la personne blonde – difficile de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Cela n'avait que peu d'importance.

Il pourrait la tuer, un coup de katana bien placer peu la tuer rapidement mais malgré le regard noir posé sur son ennemi, aucune attaque ne semblait venir. Peu de chance de victoire ou au contraire un excès de confiance ? Les deux réponses étaient possible mais si le combat n'était pas son fort, pourquoi ne pas prendre les jambes à son cou ? Du coup, devait-il tuer cet ennemi ? Meluem était « Pour » tuer ses ennemis mais ça en valait le coup-là ? Cette Génome croisée avec May avait bien dit que certains de ses petits copains n'étaient pas très chaud pour tuer des innocents, lui aussi ? Dans le doute, il brandissait quand même son katana, gardant un regard toujours aussi noir, comme le ciel.

« Dis-moi où se trouve tes petits camarades qui pourraient être dangereux pour les civils et je te laisse la vie sauve... »

Il ignorait ce qui se passait dans l'hôpital après tout, de même que l'arrivée de Seymour était un poids lourd dans la balance. Il n'aimait pas beaucoup ce type, il ne lui inspirait pas confiance. Lui, il était là pour aider les prêtres et les civils, les histoires de religions et compagnies, ça ne le regardait pas.

« Tu ferais bien de me le dire, car le type qui vient d'arriver, il ne posera aucune question, tu auras juste le droit de mourir, uniquement cela. »

Sa main état fermement accroché à sa lame, le katana était le prolongement de son bras et si aucune réponse ne venait, son bras risquait d'attraper sa gorge...

Aucune action de dés.

Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:33

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY wikia
====================

De la même manière que Myriam l'avait couvert de reproche blâmant ainsi les sorcières, Cinder en fit de même à Myriam pour blâmer les actions de l'église. Très justement et avec beaucoup de calme, la scientifique lui répondit qu'à son instar, elle n'était pas l'instigatrice de l'attaque de Junon.

- Je le sais très bien, c'est pour cela que tu respires encore.

Si cette femme avait été Seymour, il n'y aurait eu aucune place pour les négociations, cet homme était d'une perfidie sans nom. Myriam poursuivit en avouant qu'elle venait de Junon ce qui la surprit, ses projets scientifiques étaient ils si important? Après tout, on aime pas forcément le pays qui nous a vu naître mais il est difficile de le voir ravagé sans émotion.

Ultimécia voulait les chimères mais elle n'avait pas précisé de nombre, il n'était pas nécessaire de lui fournir la grande totalité du chariot mais elle ne voulait pas que l'église les conserve pour s'en servir en représailles, les détruire serait un bon compromis mais en garder quelques unes pour éviter de trop lourdes conséquences. Myriam ne semblait pas y croire, il était vrai qu'elle semblait jouer sur bien des tableaux en même temps mais les choses seraient tellement fades sinon.

Myriam brisa ses espoirs en lui répondant qu'elle n'avait pas de moyen en sa possession pour détruire les gemmes.

- Je suis sérieuse, Ultimécia est déjà bien assez dangereuse mais lui offrit ces gemmes est le meilleur moyen pour limiter au maximum les morts inutiles. Et les perdre n'est pas suffisant, il serait bien trop facile pour certains de les retrouver.

Myriam était méfiante et cela se comprenait mais elle avait cessé de mentir quand elle avait brisé son sceau précédemment dans cet enfer. Après avoir récupéré les gemmes de Shiva, Myriam se dirigea vers la sortie et lut un message sur son PHS. Celle ci demanda ensuite pourquoi Cinder obéissait à Ultimécia.

- Comme je l'ai dis, je suis là par hasard, nous avions des intérêts communs. Je voulais voir Seymour mais il n'est pas ici et maintenant, j'essaie de mettre fin à ce conflit le plus rapidement possible en limitant le nombre de mort.

Chose qui serait déjà faite si Carla n'était pas morte là bas. Cinder prit un air plus contrarié en regardant directement Myriam.

- D'après Fyodor, vous êtes aux commandes ici, qui est ce Strainshield qui envoie ces ordres, un opérateur distant? Peu m'importe, vous avez un canon anti magie à l'étage et tu me dis que vous ne disposez pas d'un moyen de détruire ces gemmes?

C'était amusant comment, en prononçant ce nom à voix haute, il ressemblait à comment Fyodor avait appelé Myriam plus tôt mais elle ne payait pas grande attention aux dires du lieutenant donc elle n'était entièrement sûre, parfois les noms se ressemblaient juste.

En arrivant aux téléporteur, celui ci ne fonctionnait plus, elle ne savait pas que les téléporteurs utilisaient l'électricité. Sans lui, obligées de passer par les escaliers et elles rencontreraient des gardes au rez de chaussée, mais ce que Myriam ignorait c'est qu'il faisait quasiment nuit noir dehors.

-J'ignore si vous comptez utiliser ce canon sur Ultimécia après l'avoir attiré avec ces gemmes mais comme ces génomes ont des pouvoirs, ceux d'Ultimécia régissent le Temps, il est difficile d'avoir le bon timing sur elle et si vous visez l’hôpital, vous ferez des centaines de victimes civiles.
Pour ce qui est des gardes, je te suivrais parmi les ombres, si cela foire je serais juste plus loin.


Avec la grande obscurité, elle pouvait transformer ses vêtements et user de sa magie pour absorber la lumière alentour pour toujours être dans l'ombre, fallait il encore que cela marche.

=====================================

Action de Cinder:

-Suit Myriam vers les escaliers.
-Demande à Myriam de ne pas utiliser le canon sur l'hôpital. (Imaginez ça touche pitchoune may)


Action Rp: Utilise sa magie pour essayer de se camoufler dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 9:36

PNJNote: Je vais changer un peu ma disposition pour que ce soit plus simple pour moi ^^ Rappel, de façon générale, chaque élément du bilan se passe sensiblement en même temps.

Temple: Ultimecia n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans le temple, encore moins les projets de Cinder. Et heureusement d'ailleurs, car honnêtement, elle n'aurait guère apprécié ce qu'elle pouvait entendre. Mais pas trop de chance pour l'infiltrée, les génomes la suivaient de près et arrivaient à suivre la conversation. Autant l'utilisation du canon anti-magie pour le moment ne les inquiétait pas plus que ça, la plupart des génomes étaient désormais à l'hôpital qui était beaucoup trop loin pour être attaquées d'ici... les seules qui risquaient quelque chose étaient celles encore en ville, mais il suffirait qu'elles bougent en fait, donc pas trop méchant pour l'heure.
Le sol trembla lorsque le canon avança pour faire une percée à travers le temple et gagner un balcon

«Ils ont vraiment démoli la moitié de l'étage pour faire avancer ce truc?» - se surprit Darmila, la génome béhémoth n'avait pas encore retrouvé sa voix et haussa juste les épaules, ils étaient vraiment stupides dans cette ville. La génome qui voyait dans le noir les avait rattrapées et servait donc de guetteur, chaque fois que des gardes approchaient, elles se planquaient plus loin pour ensuite revenir.
«C'est qui cette fille? Celle qui se permet de négocier pour Ultimecia?»
- «Aucune idée»
dit Darmila à sa compagne nyctalope «mais elle ne sortira peut-être pas de ce temple vivante...» - la génome béhémoth tapota l'épaule de Darmila et tapa juste dans son poing, son amie lui sourit - «oui, tu pourras l'écraser si tu veux, mais seulement si elle met ses projets à bien. Nos ordres sont clairs, récupérer le plus de gemmes possibles! Pas seulement deux ou trois... et surtout, empêcher les humains d'en avoir!»

Le but n'était pas tant qu'Ultimecia les récupère, mais bel et bien que les humains n'en aient pas. Elle refusait de leur laisser une telle arme entre les mains, surtout après avoir vu ce qu'Anima pouvait faire...

En ville: du côté de la ville, à l'Est, les blessés succombaient à la panique! Mais leur état ne leur permettait pas d'être dangereux, ils risquaient de se faire plus mal à eux qu'à quiconque. Les vouivres par contre essayaient d'attaquer ces monstres qui faisaient irruption partout, les gardes tentaient de les calmer en réalisant qu'ils disparaissaient dès qu'on les touchait, comprenant peu à peu qu'il ne s'agissait que d'illusion, mais les vouivres avaient plus de mal avec cette idée. Parfois, un tir magique d'une des créatures atteignait une zone où se tenaient des blessés, mais petit à petit, les gardes reprenaient le contrôle et calmaient leurs bêtes, notamment parce que les illusions disparaissaient, et parce que la génome illusion avait repéré un ennemi qu'elle comptait bien annihiler.

Le tueur de génome. Celui qui s'était permis de tuer la génome de feu. Pour sûr qu'elle n'allait pas le laisser passer celui-là. Elle s'avança en suivant le chemin pour rejoindre celle à l'œil de lynx qui discutait avec le samouraï
«Celles qui pourraient être dangereuses? Mais mon pauvre ami.. toutes celles qui sont désormais à l'hôpital sont déterminées à tous vous tuer. Tu as tué l'une des plus pacifique, celle maîtrisant le feu. Elle n'avait même pas eu le temps de faire usage de son pouvoir, et tu l'as tuée sans avertissement, sans savoir qui elle était. Et ainsi, tu as provoqué la colère de bien des nôtres... Félicie qui a créé les petites explosions était très liée à elle, et crois moi, maintenant... ce ne sera pas des petits feux de camps qu'elle va déclencher, toute cette ville va sauter.»

Oui, elle était disposée à parler. Elle leva juste les mains en signe de défense
«Moi, je vois juste à une très bonne distance, mais sans la télépathe, on ne peut pas dire que je sois très utile. Tue moi, et mes pouvoirs iront à une autre de mes sœurs qui pourra probablement beaucoup mieux s'en servir que moi!» - elle eut un regard amusé avant de se tourner vers l'homme qui était arrivé à l'hôpital - «c'est pareil pour lui. Il peut me tuer s'il veut, ce n'est pas ça qui vous sauvera.»

Quand on était morts une fois, probablement que l'on voyait les choses différemment...

À l'Ouest, les zus étant à terre, les génomes 17 et 18 décidèrent d'aller se cacher. Les hommes qui étaient sur les bêtes s'étaient éloignés, laissant leurs montures se remettre, aussi elles étaient de nouveau traquées et sans véritable possibilité de les attaquer. La génome qui inspirait la terreur se tenait prête malgré tout, son pouvoir à elle n'influençait pas que les animaux, donc elle pouvait toujours avoir un moyen de se défendre.

Quant à la génome de glace, elle se déplaçait constamment aussi en attendant son heure.

L'hôpital: c'est là que tout se jouait. Maître Seymour était arrivé, et semblait bien décidé à calmer le jeu. Plus loin, c'était un bazar sans nom, la génome poison avait créé un nuage terriblement corrosif, qui la tuait elle-même à petits feux. Les soldats ne lui laissaient pas le temps de se remettre, il y eut une salve de tirs, puis plus rien. Le poison flottait encore un peu dans l'air, il ne lui faudrait pas trop de temps pour disparaître. Les gardes pouvaient désormais se remettre de leurs blessures, parfois graves, et s'occuper aussi des blessés.

Du côté de l'entrée, un garde tenta maladroitement de discuter avec le grand Maître, celui-ci fronça les sourcils, visiblement agacés par une telle remarque
«Est-ce vraiment le moment de douter, soldat? Seule la foi doit guider vos pas! Héros ou non... maintenant, dites moi ce qu'il se passe ici! Qui vous commande?»

Il paraissait furieux, et nerveux peut-être aussi. Oui, il était seul, non pas un seul vaisseau à l'horizon, difficile de savoir comment il était venu. Mais avec cette bataille, pouvait-on vraiment avoir des yeux partout? Difficile à dire, mais toujours est-il qu'il commença à s'avancer en poussant le garde qui l'avait maladroitement interrogé alors que celui-ci faisait son rapport à Fyodor pour savoir ce qu'il convenait de faire...

«Évacuez les civils vers les sous-sols pour qu'ils soient à l'abri. Si jamais le bâtiment venait à être pris pour cible, ils doivent être sécurisés!» - difficile de savoir si les gardes allaient lui obéir ou non, ceux assignés à Fyodor attendraient surement les ordres de leur supérieur, les autres par contre...

À l'étage, la génome qui se déplaçait rapidement se faisait plus discrète. Elle devait surtout s'assurer de sa propre survie, et entendit un drôle de bruit au-dessus d'elle. levant la tête, elle vit May et battit des cils en la voyant se tenir le poignet. Attrapant une chaise, elle se hissa vers la fenêtre et l'ouvrit
«Qu'est-ce que tu fous là toi? T'es qui?» - elle n'avait pas du tout l'air d'être un soldat, alors la génome ne la voyait pas du tout comme une menace. D'autant qu'elle n'avait pas d'arme, et en plus... elle était une sorcière. Elle pouvait le sentir - même si c'était malgré elle.

L'aidant à descendre prudemment, la génome flash regarda son poignet et ses doigts qui portaient des hématomes inquiétants
«T'es blessée? Comment t'as atterri là?» - elle l'entraîna vers une des pharmacies de l'étage qu'elle avait déjà repérée depuis le début en essayant d'éviter les soldats qui continuaient leurs patrouilles, histoire de voir un peu tout ça!

================================

Tour 14

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 17112009285422262015378012
Carte de l'avancée au Tour 14

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!
La génome 20 se tient toujours prête
La génome Poison a été tuée, son poison disparaît peu à peu
La Génome "Flash" est à l'étage et évite seulement les gardes
La génome n°5 a cessé de geler l'hôpital pour se planquer suite à la chute des zus


Seymour Guado est arrivé à l'hôpital > il ordonne d'évacuer les blessés du rez-de-chaussée dans les sous-sols pour les protéger des futures attaques.

Description de l'hôpital:
Rez-de-chaussée: hall d'accueil - urgences, les civils sont actuellement regroupés où l'on peut, un peu partout
Étages: réservés aux chambres où se trouvaient les patients "avant l'attaque", ainsi que les blocs opératoires etc. de façon générale, cette zone est sure (à part la génome Flash qui se balade)

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus. Un zu a été abattu, les autres sont au sol pour trois tours (il reste 1 tour)
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés


Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres.
Les civils ont changé de sens pour l'évacuation et sont partis vers des maisons.

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Les génomes 10 et 11 ont été abattues.

Le Cercle Noir représente la zone d'action du canon anti-magie qui a été amené sur un balcon (en détruisant la moitié de l'étage du temple Razz). La petite étoile représente l'endroit où se trouve actuellement la balise qui bloque la magie, la zone orange est son champs d'action

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant, LES TELEPORTEURS ET TRANSPORTEURS NE FONCTIONNENT PAS!.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: utilise le canon anti-magie, pas évident de viser depuis un trou dans le mur, le dispositif anti-magie n'est pas tout à fait là où c'était prévu > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: discute avec la génome à l'œil de lynx (tu aurais pu lancer le dé pour savoir si elle te répond quand même ^^) > +100 gils [Cid]

May : atterrit sur le toit de l'hôpital, la génome Flash ne te voit pas comme une menace et t'aide à entrer > +100 gils [Suri]

Fyodor: la génome poison a été tuée. Tu as le contrôle de tes propres soldats, Seymour donne des ordres malgré tout aux autres > +100 gils [Schneid]


Cinder : suit toujours Miriam (je vous laisse vous débrouiller là) > +100 gils [Mélody]

Cixi Covald: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Récap:
Génomes "vision nocturne", béhémoth et "peau de pierre" sont dans un couloir en train d'espionner Cinder et Miriam
Génome 13 "Ombre" décide de partir pour aller vers le temple (la flemme de la bouger mais elle approche)
Génome 5 "Glace" se trouve à l'ouest de l'hôpital mais a cessé d'utiliser son pouvoir
Génome 7 "Poison" tuée
Génome 1 "Flash" se balade à l'étage avec May
Génome 15 "Illusions" a laissé les civils tranquilles à l'Est, les illusions disparaissent.
Génome 16 "Oeil de lynx" se retrouve avec Meluem mais surveille aussi les civils de loin

Lancé des dés: Seymour ordonne d'évacuer les civils du rez-de-chaussée vers les sous-sols (je me permets de jouer Seymour car je ne peux pas le confier à l'un de vous ^^)


Actuellement: 14 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu, Clara décédée, génomes 10 et 11 tuées (et j'avais oublié la génome 6 qui s'était fait tuer par Meluem ^^), Génome Poison tuée

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers. À l'hôpital, le poison disparait peu à peu, mais d'autres génomes peuvent encore attaquer

Prochain bilan le Jeudi 23 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 14:33

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

Les mots que lui transmirent le sergent Kaldor comme toute réponse du prétendu Seigneur Seymour achevèrent de convaincre Fyodor quant à sa vraie identité.

Hérésie, mensonge, blasphème !

L'envie d'ordonner sur le champ son exécution traversa l'esprit du lieutenant, mais d'autres rapports lui parvinrent alors de tout le champ de bataille.

« C’est un imposteur. Sergent Kaldor, rassemblez l'escouade Ekyu autour de lui, et préparez-vous à le neutraliser. »

L'action devait etre aussi rapide que fulgurante. Les civils ne devaient pas avoir le temps de le voir. Un mouvement de panique était à éviter à tout prix.

« Escouade Ghi, si vous en avez terminé de votre coté avec vos blessées, ouvrez les fenêtes que l'ennemi a fermé, et allez remplacer l'escouade Ekyu. Cherchez la génome supersonique et ne faites pas de quartier. Balisez l’hôpital prudemment, et ne laissez rien inexploré derrière vous.

Escouade Ems, cherchez les fusibles. Coupez les lumières. Sans elle, aussi rapide que soient nos ennemis, ils ne pourront guère courir dans le fatra que vous avez laissé sur le sol. »


Le sort des civils dans l'hopital semblait réglé, mais le faux Seymour s'improvisait maintenant général, et ordonnait l'évacuation des blessés dans le sous-sol. Pourquoi ? Ces sous-sols n'étaient pas adaptés au traitement des blessures sévères, ni n'étaient prévus pour accueillir le moindre patient. Sans compter le fait qu'il ne s'agissait en rien d'un bunker.

Fyodor du réagir vite. L'ordre de l'Imposteur le forçait à prendre sur le champ une décision.

« Feu à volonté sergent Kaldor, feu à volonté ! Purgez l'Hérétique ! »

================================

Des monstres ! De toutes tailles, de toutes formes ! Partout, soudainement, des monstres !

Le soldat première classe Kay n'en croyait pas ses yeux.

Tenant fermement les rennes de sa Vouivre, celle-ci, encore plus désemparée que lui, cherchait à mordre, à griffer, à cracher ses flammes sur ces innombrables ennemis, mais à chaque coups, à chaque tir, l'ennemi s'évaporait, comme un mauvais rêves.

Des illusions ! Il n'y avait pas d'autres explications possibles.

Il voulu appeler, se saisir de sa radio, mais sa monture, furieuse de ne rencontrer que de l'air sous ses pattes, bondissait tant de droite et de gauche que ne lacher ne serai-ce qu'une main des sangles équivaudrait à un vol plané pur et simple.

La calmer. Les calmer toutes les trois. Leur instinct leur disaient d'attaquer, mais elles avaient été dressées à obéir. Aussi, petit à petit, la voix de leur maitre parvint à atteindre leur conscience malgré la magie des sorcières.

Les coups de pattes s'espacèrent, les flammes cessèrent d'illuminer le ciel nocturne, et sans crier gare, les monstres s'évanouir même comme ils étaient venu.

Un calme dérangeant s'installa alors où civils comme soldats se sentirent perdu. Perdus et stupides d'avoir put croire à de tels mensonges. Une tromperie et un piège grossier dans lequel ils ne retomberaient pas de sitôt se jurèrent-ils !

================================

Fyodor venait à peine d'ordonner l'exécution de l'Imposteur que son communicateur vibra encore.

Ses hommes avaient semblaient-ils repoussés les monstres. Tout au plus des illusions d'après le rapport du soldat Kay. Lui et ses deux frères d'armes avaient maintenant le contrôle de la situation, et étaient prêt à recevoir de nouveaux ordres.

« Bien joué soldat Kay. Rassemblez les civils, et reprenez votre route vers l’hôpital. Ils seront plus en sécurité là-bas qu'en pleine rue. »

Une décision audacieuse, mais elle était dans l’intérêt des blessés.

« Escouades Ultros, Effray et Guno, où en êtes-vous dans vos recherches ? »

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 16:18

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Spoiler:

Ayant préféré retourner auprès des civils près de l'hôpital plutôt que du temple, Meluem pensait retrouver ici les ennemis de Bevelle, non pas ces fameux Al Bheds que les Yévonistes pointaient du doigt comme bouc émissaire mais plutôt les Génomes qui ont décidé d'attaquer la ville pour une obscure raison. La Génome avait évoqué le fait de jouer avec les chimères, de s'en servir comme arme contre eux, ce genre de chose mais lui, il s'en fichait, s'il voulait la guerre, qu'il attaque les soldats, pas de simples civil allant chercher tranquillement leur pain ou allant rendre visite à des proches. Il était arrivé non loin de l'hôpital et il y avait encore bon nombre de gens devant, certains paniqué, certains rassuré par l'arrivée d'une personnalité inattendu même si ce dernier avait le pouvoir de faire pencher la balance en leur faveur.

Face à la Génome, il l'écoutait alors que cette dernière lui répondait en levant les bras en signe de paix. Si elle disait vrai, c'est sûr qu'elle ne valait pas grand-chose dans cette bataille mais était-ce la vérité ? Meluem pouvait dire oui ou non ? C'était une chance sur deux après tout. Face à ses explications, il ne trouvait rien à dire. À quoi bon l'éliminer si ses pouvoirs allaient à une autre ?

« Il est facile de dire que cela est de ma faute, qui déboule en ville en semant la panique ? Vous ne faites que récolter ce que vous avez semer. Si on éduque les enfants en disant de ne pas courir avec un couteau à la main, c'est pour éviter les blesser. Vous ne pouvez pas faire exploser des petites choses, créer la panique et dire que c'était pour blaguer. Te tuer servira donc surement à rien... Mais en temps de guerre, comment faire confiance aux autres ? J'ai tendue une fois la main et j'en garde de mauvais souvenir. Ce n'est pas ta faute, ni la mienne, juste le fait que tu te mette derrière la mauvaise personne a suivre... »

Il ne disait pas qu'il suivait la bonne personne dans ce monde mais il n'était pas aux ordres de Seymour ou du vœux Asran, il aidait juste les prêtres et les gens dans le besoin.

Wutaï lui avait appris à s'en prendre qu'à une personne armée mais après avoir tout essayé, et qu'eux ont attaqué la ville en traître en s'en prenant aux civils, l'ancien samouraï levait son katana à deux mains au-dessus de sa tête. Un coup, un seul bien placé et son adversaire pourra reposer en paix et il ira chercher une nouvelle cible. Peut-être dans cette posture son adversaire allait changer d'avis et se méfier ? En tout cas lui, il comptait bien l'avoir. Peu importe la foule au loin, il restait calme, son visage impassible, son regard braqué sur son adversaire, le coup se doit d'être bien placé pour en finir au plus vite. Il ne doit pas se raté... Même si son adversaire cherche à fuir, une fois concentré et lancé, il en faudra plus pour lui faire annuler son attaque.

Action de Meluem :
Attaque le Génome « œil de lynx »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Événement: Ultimecia attaque le Temple!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ultimecia attaque la ville!» La Citadelle d'Ultimecia» Garland VS Ultimecia: l'affrontement! » Ultimecia et Sephiroth attaquent! » Le Temple du Feu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord :: Attaque d'Ultimecia!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives