Salut
Accueil

Partagez | 

Dédale de là ! [Ayane et Azura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Lun 31 Juil - 14:25

Spoiler:

Il avait suffit d'un clignement des yeux pour que le monde ne soit plus du tout le même. Ayane était même en train de parler qu'elle s'était retrouvée face à une tour, les yeux dans le vague à se demander ce qu'elle disait. Chose certaine, elle n'était plus avec Fang et il lui suffit d'un tour sur elle même pour s'en rendre compte.

« Bien... » Après être revenue à la vie, elle se demandait si ce n'était pas un effet indésirable quelconque ou si elle n'était pas simplement en train d'halluciner. La seule chose qui lui permettait de savoir quoi faire, c'était cette tour, suffisamment invitante pour la dissuader de se perdre ailleurs... Quoi qu'aucune autre direction ne semblait bonne à prendre vu qu'il semblerait que seules les abysses étaient autour des lieux.

La tour en question était vraiment grande, grande au point où le sommet était à peine visible. Il se pourrait bien qu'entrer soit un piège mais en dehors de cette option, il n'y en aurait pas des masses... A moins que... Un son de pas se fit entendre derrière Ayane si bien qu'elle fit volte face en sortant une arme. Inutile d'entrer dans la tour pour avoir le premier indice de ce qui l'attendait mais elle ignorait totalement ce que cet endroit pourrait lui réserver comme surprise et si elle serait la seule à y être arrivée.

« Qui est là ? » Demanda-t-elle alors dans le même temps.

De multiples pensées avaient traversé son esprit alors qu'elle se retournait au point où elle s'était imaginée que Fang l'aurait suivie avec quelques secondes de retard. Un bruit de pas pourrait trahir la présence de beaucoup de choses mais elle n'aurait une certitude que lorsqu'elle verrait la personne en question. Face à elle, Ayane ne serait sans aucun doute pas très invitante avec la posture de combat qu'elle venait de prendre en guise de bienvenue. De quoi rassurer n'importe qui autrement dit !
Revenir en haut Aller en bas
Azura Lucem
Mélopée Azurée

Mélopée Azurée

Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Sam 5 Aoû - 11:48

Spoiler:

Récompense:

Un battement de cils, et voilà que je n’étais plus au même endroit. Etais-je encore au moins sur Héméra ? J’avais un doute … c’était comme le néant qui m’entourait, et la seule chose suffisamment distincte que je pouvais apercevoir, c’était cette immense tour. La curiosité humaine, ou tout simplement l’instinct, me poussait à faire quelques pas dans cette direction, la tête remplie de questions, me demandant en priorité où était passé Elepir. Avais-je été la seule à être happée de la sorte en ces lieux ? J’aperçus toutefois une silhouette bien qu’elle ne semblait pas correspondre à celle de mon camarade – sa coupe de cheveux était immanquable ! Mais lorsque cette dernière fut plus distincte, je ne vis qu’une femme, armée d’une dague. Je tendais le bras en signe de paix et pour la rassurer que je n’étais pas là pour lui faire du mal.

- Mes excuses, je ne voulais pas te faire peur. Je baissais mon bras et regardais de gauche à droite comme pour voir s’il y avait quelqu’un d’autre ou non. J’avais la désagréable sensation d’être observée, et pas que par cette inconnue. - J’ai été semblerait-il séparée de mon compagnon de voyage et l’espace d’une seconde, je pensais être la seule à avoir atterri dans cet endroit. Saurais-tu où nous sommes ?

A la voir pourtant sur ses gardes, j’avais dans l’idée qu’elle était dans la même situation que moi pour se méfier de tout ce qui l’entourait. J’essayais de rester sérieuse et stoïque, pour ne pas succomber à la peur de rester coincée dans cette … « dimension ». Je devais paraître étrange aux yeux de cette femme à me présenter toujours dans ma robe blanche, mais surtout parce que je marchais pieds nus. J’avais remarqué que dans la majorité des endroits où j’allais, ca surprenait tout le monde … Enfin, qu’importe. C’était une habitude. Je levais la tête pour essayer d’apercevoir le sommet de cette tour, mais elle était si haute qu’on n’en voyait pas le bout. Je baissais alors mon visage et plissais des yeux un instant.

- Cette tour me rappelle étrangement la légende de la Tour de Syrcus sur mon monde, bien qu’il n’ait jamais été mentionné qu’elle se trouvait dans une dimension différente entourée par le néant.

Ou la Tour de Cristal, telle qu’elle fut plus familièrement renommée par la suite. Je doutais bien qu’il n’était pas question de cet édifice ici, d’autant plus qu’il n’y avait aucun rapport avec le cristal. C’était … étrange … et j’étais comme submergée par le désir de vouloir entrer à l’intérieur. De toute manière, où pouvions-nous aller ?
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Dim 6 Aoû - 0:55

Spoiler:

Vive à réagir, cette personne – une femme à n'en pas douter – s'excusa d'être arrivée comme ça. Elle disait ne pas vouloir lui faire peur mais Ayane n'avait pas nécessairement peur dirait-on. C'était surtout qu'elle ne voulait pas se faire surprendre mais elle voyait bien que ce n'était pas dans les intentions de la nouvelle arrivante que de l'assaillir. Ayane baissa donc ses armes sans pour autant les ranger, regardant à quoi ressemblait cette demoiselle. Séparée de son compagnon de voyage, elle ne s'imaginait pas qu'elle rencontrerait une autre personne ici. A tort, elle pensait donc qu'on pourrait la renseigner sur les lieux actuels.

Plutôt que de répondre sur l'immédiat, Ayane se notait que cette fille semblait juste de venir de se réveiller. « T'es tombée du lit ? » Avec une robe qui pourrait bien passer une pour une robe de chambre et les pieds nus... Ca en donnait tout l'air en tout cas. Mais ce n'était pas l'origine de ses interrogations et n'apporterait en rien une réponse à ce qu'elle se demandait. D'un autre côté, elle n'était pas dangereuse... Du moins, pas agressive... Ayane rangea donc ses armes et se retourna pour faire face à la tour alors que cette jeune femme s'avançait un peu pour dire que ça lui faisait penser à la tour de Syrcus. Elle parlait d'une légende qu'Ayane ne connaissait pas et elle l'avisa bien vite de ses pensées.

« Je sais pas du tout ce que c'est mais c'est pas une chose normale. On devrait pas être là. » Et c'était pourquoi elle s'avançait un peu pour aller jusqu'à l'entrée... Tout semblait pourtant réel. L'air faisant voleter ses cheveux et parcourant sa peau n'était pas imaginaire. Le sol frappait bien sous ses pieds et cette porte sur laquelle elle venait de mettre la main n'était pas quelque chose qu'elle s'imaginait. Elle s'ouvrit d'ailleurs au contact de sa paume. Si vite et facilement que c'était comme une invitation à entrer.

« Mais si on est là, c'est que quelqu'un ou quelque chose nous y a amené. Autant aller voir vu qu'il n'y a que ça à voir. »

Elle restait très terre à terre et savait aussi qu'il était inutile de perdre du temps sur toute autre chose qui ne leur apporterait rien ; s'il n'y avait rien à l'extérieur de notable, seule cette tour leur donnerait une réponse et leur permettrait de rentrer chez elles. Enfin, pour l'instant, qu'elle soit en pyjama ou non, cette femme avait bien démontré vouloir être coopérative si bien qu'Ayane fit un effort qu'elle n'aurait pas fait en partant pour la première fois de Wutai. Les temps changeaient beaucoup les personnes, surtout quand elles subissaient des épreuves comme la mort...

« Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Ayane. » Elle supposait qu'elles allaient sans doute passer un moment ensemble à grimper cette tour donc autant le faire en de bons termes et en sachant qui était l'autre. Le rez de chaussée de la tour était semblerait-il vide en tout cas. Il y aurait peut être des pièges mais Ayane resterait prudente malgré une nature assez désinvolte d'avancer, c'était presque insouciant mais elle ne serait pas surprise de voir des monstres apparaître. Surtout que l'ambiance ne lui semblait pas particulièrement sûr non plus...
Azura Lucem
Mélopée Azurée

Mélopée Azurée

Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Mer 16 Aoû - 16:53

Je m’y attendais, premier commentaire, c’était un sous-entendu vis-à-vis de mon accoutrement. J’avais plissé les yeux sans répondre, bien que le silence était parfois une réponse en lui-même, mais non, je n’étais pas tombée du lit. A vrai dire, j’étais plus préoccupée par cet endroit, la tour me rappelait une légende de mon monde mais il était impossible que ce soit la même. Nous n’étions alors pas avancées : ni cette femme, ni moi, ne savions où nous nous trouvions et pourquoi. La kunoichi s’était pourtant approchée de la porte qui s’ouvrit dès qu’elle posa sa paume dessus, et nous étions bien d’accords sur un point : nous n’étions pas là par hasard et de toute évidence, la seule chose à voir était cette tour. La réponse à nos questions se trouvait à l’intérieur, je l’espérais … non, je m’en doutais plutôt. J’avais une autre sensation désagréable. Mais alors que je continuais d’observer l’édifice, je baissais les yeux vers cette femme qui se présenta alors sous le nom d’Ayane.

- Enchantée Ayane. Je crois que nous n’aurons pas le choix que d’explorer cette tour ensemble. Appelle-moi Azura. Je me risquais à étirer un petit rictus. - Et pour te répondre, je ne suis pas en pyjama, mais j’ai bien remarqué qu’il y avait quelques différences entre Héméra et mon monde.

Remarquez, comme j’ignorais combien de temps j’étais morte, les choses avaient peut-être bien évolué sur le mien aussi. Avant de me risquer à mettre un pied à l’intérieur, mon visage se ferma à nouveau lorsque mon regard se posa sur l’entrée du bâtiment.

- Suis-je la seule à avoir cette désagréable sensation d’être observée ? Par qui, ou par quoi, je ne saurais le dire. Je me tournais vers Ayane alors. - Si quelqu’un vit vraiment ici, je suis curieuse de le rencontrer. Allons-y.

Je ne souhaitais pas lui donner un ordre non plus, j’attendais alors d’avoir confirmation de sa part pour avancer de quelques pas à l’intérieur. A priori, c’était vide, mais mon petit doigt me disait de ne pas nous fier aux apparences. C’était le genre d’endroit mystérieux où une surprise pouvait nous attendre … Bonne ou mauvaise, ca, je ne pouvais le dire …

============================================

Etage 1 : Lancer du dé « Salle »
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Mer 16 Aoû - 16:53

Le membre 'Azura Lucem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Salle' :

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne

Modo Impartial

Niveau : 66
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Mer 16 Aoû - 19:50

Vous arrivez dans la première salle qui ne semble pas bien remplie à part quelques éléments de décorations.
La porte menant à la suite est scellée mais vous trouvez une inscription non loin.

Plus je me vide, plus je me remplis. Qui suis-je?

Vous remarquez un petit sablier à coté de l'inscription, vous devez trouvez la réponse rapidement.

note :

Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   Jeu 17 Aoû - 19:59

Donc, elle s'appelait Azura. Elle sourit après s'être présentée mais elle précisa tout de même que, non, elle n'était pas en pyjama mais que les choses étaient différentes entre son propre monde et Héméra. Elle devait donc être revenue à la vie sur Héméra après avoir été tuée sur un monde qui n'existait plus ici. Ca se comprendrait parfaitement et Ayane n'en ajouta pas si ce n'était qu'elle fit un signe affirmatif de la tête alors que la porte de la tour s'ouvrait. Elle aussi, elle avait l'impression de se faire observer et elle n'allait pas nier que ça ne lui plaisait pas... Cette impression resta présente malgré qu'elle entrait dans le bâtiment et elle jugea que ça devait être une sorte de magie qui les entourait peut être ?

Faisant le lien avec le propriétaire des lieux, Azura fit mention qu'elle aurait hâte de rencontrer la personne qui vivait ici si jamais c'était cette même personne qui les surveillait. Ayane aussi quelque part, elle pourrait lui toucher deux mots sur ce qu'elle ressentait en ayant été attirée ici sans le désirer. Mais elle répondit tout de même sur les impressions d'Azura et sur ce qu'elle, elle pensait. « Peut être que c'est la tour elle même qui nous observe ? »

Puisque quelque chose sembla s'activer dès l'instant où elles arrivèrent au centre de la pièce. Une phrase s'était affichée permettant à Ayane de la lire à voix haute. « Plus je me vide, plus je me remplis... Qui suis-je ? »

Une devinette... C'était un concept bien étrange mais qui devait avoir une utilité. Pourquoi se casser les pieds à chercher une réponse sur une chose de ce genre alors qu'une porte leur permettrait d'aller plus loin. Celle de derrière s'était refermée en tout cas. Ayane alla voir celle de devant et la toucha mais elle ne bougea pas... Elle se retourna alors pour regarder cette énigme puis Azura.

« Je présume qu'il faut qu'on remplisse les conditions pour passer... Et donc qu'on donne la bonne réponse à cette énigme... »

Elle se rapprocha de nouveau d'Azura et du centre de la pièce du coup pour se mettre à réfléchir à ce que ça pourrait être. Elle pensait à des choses qui se remplissaient puis qui se vidaient mais ça ne le faisait jamais en même temps. Il y aurait bien l'eau et ses contenants, l'air, le temps même. Mais quand elle pensa au temps, elle crut deviner quelle était la réponse attendue : un sablier. L'énigme serait peut être liée à la condition de cette tour et à la personne qui en était l'origine ? Enfin, si la réponse était bien celle ci, elles pourraient avancer normalement. Ayane se tourna tout de même vers Azura pour lui proposer sa solution avant de soumettre quoi que ce soit.

« Je penserais à un sablier, tu vois autre chose ? »

Après tout, la vision des choses était différente d'une personne à une autre. Il allait sans dire qu'Ayane verrait peut être une réponse totalement fausse parce qu'elle n'avait pas la même manière de penser qu'Azura. Mais si ce n'était pas ça, elle ne penserait qu'à des choses bien plus abstraite comme le néant... Des choses sur lesquelles il serait bien plus difficile de se prononcer.
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dédale de là ! [Ayane et Azura]   

Dédale de là ! [Ayane et Azura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1