Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Born to be wild   Lun 24 Juil - 12:12

Fang venait de se réveiller d’un long sommeil. Elle n’avait encore rencontré personne de particulier à part ces êtres aux nervures vertes se trouvant sur leur visage. La dame des contrées sauvages s’étira après avoir été accueillie chaleureusement. Elle savait très bien qu’elle ne se trouvait pas dans son monde et elle s’était renseignée sur ce qu’il se passait. Cependant, après ses recherches, Fang s’était isolée un instant, et pendant une fraction aux yeux des autres, elle disparu.

Mais pas pour Fang. Elle se trouvait à présent devant une grande tour. Tout autour d’elle était rougeâtre. Elle se demandait bien où elle pouvait être. Néanmoins, elle gardait son calme. Si on l’avait envoyé ici, ce n’était sans doute pas dû au hasard. Fang croisa les bras et souffla, parlant à elle-même.

« Je ne sais pas qui m’a envoyé ici mais il aurait pu m’envoyer dans un endroit plus animé »

Fang avait jeté un œil au loin, elle avait l’air d’être seule. Elle attendait ici encore quelques minutes et elle irait pousser ces portes immenses qui se dressaient devant elle. Après tout, cela ne devait pas être un bâtiment de tout repos et l’instinct de Fang ne se trompait rarement. Elle n’était pas contre un peu de castagne.

La belle brune s’avança alors près des portes et poussa. Fang y mit même toutes ses forces mais rien n’y fit, les portes restaient closes. La jeune femme s’assit sur les escaliers. Sans doute fallait-il attendre quelqu’un ou une certaine heure. Fang ne comptait pas abandonner de sitôt mais elle voulait vérifier quelque chose. Et sans doute que cela allait se confirmer lorsqu’elle aperçut une silhouette au loin. Fang se leva du coup et attendit que la personne se dirige par ici pour l’accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 26 Juil - 17:37

Depuis sa rencontre avec la Sorcière, Mélody s'était préparée à l'éventualité qu'un portail puisse apparaître au milieu de nulle part à n'importe quel moment. Lorsque Luna disparu à travers le portail, elle n'eut qu'à peine le temps d'utiliser ses pouvoirs pour l'empêcher de se refermer et se jeter dedans que Luna n'était plus.

Elle ignorait si elle était arrivée dans un lieux totalement différent ou si elle avait juste du temps de retard mais il n'y avait qu'une façon de vérifier et il ne semblait pas y avoir de sortie aux alentour.

L'atmosphère lui était pesante, c'était souvent le cas dans les dimensions sans soleil. Heureusement une lune illuminait le ciel même si on avait plus accueillant.
Mélody se dirigea donc vers le seul point d'intérêt de la zone, la tour. En s'approchant, elle aperçu une silhouette, au moins elle n'était pas seule.

Elle s'approcha de cette personne qui semblait l'attendre jusqu'à pouvoir voir son visage et avoir un léger sursaut de surprise en la reconnaissant. Un large sourire apparu sur son visage et elle s'approcha de Fang.

- Et bien, que fait une personne telle que toi dans un lieu aussi étrange?  

De toute évidence, elle ne semblait pas savoir quel était ce lieu, il restait à savoir s'il s'agissait de l'âme de la vraie qui s'était égarée ou s'il s'agissait d'un invention de son esprit  qui lui jouait des tours.

- Ce n'est pas tout les jours que j'ai la possibilité de rencontrer une légende, je me nomme Mélody je vivais dans ton monde avant d'arriver sur Héméra, un monde issu de la fusion de plusieurs monde et je cherche un moyen d'y retourner.

En arpentant la tour, elle trouverait peut être un moyen de retrouver Luna ou au moins le soleil et puisqu'elles se tenaient toutes les deux devant l'entrée, la porte s'ouvrit d'elle même.

- Peut être que si nous joignons nos forces, tu pourras obtenir une nouvelle vie et moi reprendre ma route.

Cet endroit était des plus étranges mais soit, d'une certaine manière, l'endroit ne semblait pas très loin d'Héméra, depuis la fusion des mondes tout semblait proche d'Héméra de toutes façons.

note:
 

Récompense :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 12:42

Récompense :
 

Fang attendait donc que la silhouette au loin se rapproche. La jeune femme savait que certaines personnes la trouvaient impressionnante. Mais la réaction de la jeune femme à la chevelure blanche l’interrogea. Elle venait de sursauter. Cette jeune femme l’aborda tout en la connaissant déjà. Fang était devenue quelqu’un de célèbre aux côtés de ses amis avec ses exploits.

« Euh, on se connait ? demanda Fang en cherchant dans sa mémoire »

Car de toute évidence, elle ne connaissait pas Melody. Cette jeune femme semblait bien sympathique aux premiers abords. Fang l’écouta. Elle venait donc du même monde que Fang. C’était intéressant ça. Elle se permit même de faire un petit résumé du monde actuel, Héméra. Melody voulait y retourner.

« Aah... je suis donc devenue une célébrité on dirait, rigola Fang avec un petit sourire arrogant. Eh bien, contente de rencontrer une camarade ! »

Melody reprit ensuite la parole sur un sujet qui fit tiquer Fang. Joindre leurs forces, elle n’y voyait aucun inconvénient. Que cette jeune femme retourne à ses affaires non plus. Mais pour ce qui était du « retrouver une nouvelle vie » pour Fang. C’était bizarre.

« A vrai dire, je suis morte. Enfin, j’ai ressuscité sur Spira, informa Fang. C’est d’accord, on y va ! »

Cette tour intriguait la jeune femme et puisqu’elle était en compagnie de Melody, cela devrait aller. Si elle avait vécu sur le même monde, cela n’avait pas dû être facile pour elle. La tour avait quelques allures effrayantes mais cela n’intimida pas Fang qui pénétra à l’intérieur, sûre d’y trouver son compte. Aux premiers abords, cette tour avait l’air calme mais la dame des contrées sauvages savait pertinemment que cela n’était qu’une question de temps avant que les problèmes n’arrivent.


Étage 1 : lancer de dé : Salle


Dernière édition par Oerba Yun Fang le Mar 1 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 12:42

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 17:22

Quand elle était passée au travers de ce portail, Mélody s'était attendu à bien des choses mais pas à rencontrer Fang. Cette femme était impressionnante et pas seulement pour sa maîtrise de la lance qui n'impressionnait que peu la magicienne.

Elle l'avait qualifié de légende et cela semblait lui faire plaisir, au moins elle ne se l'était pas mise à dos en quelques secondes, en général c'était bon signe.

- Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter d'avoir contraint Etro d'intervenir elle même et d'être une des protégées de Bahamut...

Et elle ne mentionnait pas qu'elle avait, avec un groupe de six personnes, fait chuter Cocoon.

Fang était revenue à la vie sur Héméra avant d'arriver ici aussi, ce fut une information inattendue, elle était donc elle aussi sur Héméra maintenant.

Fang accepta de l'accompagner et elles entrèrent dans la tour. Un long couloir se présenta à elles et il semblait se moquer de l'Espace tellement il semblait grand mais il n'y avait pas grand chose à y voir.

- Je ne sais pas si cela t'intéresse mais à ma connaissance, il y a six personnes de notre monde qui vivent en Héméra. Trois de Pulse et trois de Cocoon. L'un d'eux vivait à Oerba en même temps que toi, pendant la guerre. Il s'appelait Lynoh, c'était un L'Cie d'Anima aussi et il n'avait son pareil dans la maîtrise du sabre mais il est mort deux ans avant la fin de guerre, enfin avant que tu... Tu m'auras comprise. Il y en a peut être d'autres qui sait?

Elles arrivèrent à l'entrée d'une grande sale à l'architecture presque octogonale et en son centre un estrade où se tenait un grand coffre.

- Cadeau de bienvenue ou piège sournois pour les nouveaux venus?

Elle s'approcha avec prudence pour chercher d'éventuels pièges autour du coffre mais il ne semblait pas piégé de l'extérieur et derrière lui se trouvait une porte scellée.

- J'imagine que nous n'avons pas le choix.

Quelqu'un ou quelque chose jouait à un bien drôle de jeux avec elles et tant qu'elle ne savait pas quoi, cela ne lui plairait pas beaucoup.


====================
Étage 1: lancé de dé "Coffre"
Étage 2: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 17:22

Le membre 'Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Jeu 3 Aoû - 16:49

Le travail d’équipe n’était pas quelque chose de naturel chez l’Homme. Fang avait bien pu le constater lors de sa vie sur Gran Pulse ou même Cocoon. Il fallait parfois trouver un temps d’adaptation pour se synchroniser avec son partenaire.

Pourtant, en regardant Melody, Fang sentait que cette jeune femme devait bien cacher son jeu. Derrière son apparence jeune et belle, la dame des contrées sauvages pouvait déceler une grande force. Mais pour l’instant, Fang appréciait ce moment de flatterie. Après tout, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un vous jetait des fleurs. Mais Fang, étant une personne droite dans ses spartiates répondit.

« C’est vrai mais je n’étais pas seule heureusement ! D’ailleurs, tu n’aurais pas vu Vanille ? Ou encore Lightning ? »

Autant faire d’une pierre deux coups. Même si Fang voyageait pour elle parmi les mondes et les peuples d’Héméra, elle s’inquiétait pour ses compagnons. Elle voulait au moins les voir une fois. Mais l’instant n’était pas à ces pensées et les deux jeunes femmes étaient entrées dans la tour. Pendant qu’elles parcouraient la pièce, la belle blanche avoua qu’il y avait d’autres personnes venant du même monde sur Héméra. Six personnes qui vivaient sur Cocoon et Gran Pulse dont un de l’époque d’Oerba. Ce garçon était décédé avant que Fang ne se transforme en Ragnarok.
[/color]
« [color=indigo] C’est intéressant ! s’enthousiasma Fang. Lynoh tu dis ? Eh bien, je vais rester vigilante »

Puisque Melody avait dit qu’il maîtrisait bien le sabre, Fang serait attentive à cela.
Le premier étage semblait bien accueillant d’ailleurs. Melody s’était dirigée au centre pour y chercher un quelconque piège. Fang approuva cette méfiance car la jeune femme n’aimait pas faire équipe avec des trouillards au risque de les laisser derrière. Fang répondit à la jeune femme tout en agrippant sa lance.

« Je surveille les alentours »

Mais heureusement, ce n’était qu’un coffre. Elles venaient de gagner un objet qui soignait le mutisme. C’était bien pratique. Fang sourit.

« Dame Fortune doit être avec nous. Mais un coffre ne vient jamais seul, il vaut mieux se méfier de l’étage suivant »

Et en effet, lorsque les deux jeunes femmes entrèrent dans l’étage suivant, l’atmosphère était lourde. Sur que type de monstres allaient-elles tomber ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Jeu 3 Aoû - 16:49

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Sam 26 Aoû - 2:42

Fang restait humble face au prestige qu'elle lui donnait et avançait le fait qu'elle n'avait pas accomplie ces exploits seule. Elle profita de l'occasion de poser des questions sur ses anciennes camarades mais elle hocha négativement la tête d'un air légèrement désolé.

- Pas que je sache.

Mélody continua la conversation en parlant des personnes qu'elle connaissait qui venaient de leur monde et elle parla principalement de Lynoh puisqu'il s'agissait de celui qu'elle connaissait et cela avait semblé intéresser la lancière.

La première pièce abritait un coffre mis en évidence et semblait inviter à l'ouvrir. Après une vérification de l'absence de piège ou d'embuscades, elles ouvrirent le coffre pour y trouver un médicament, peut être devaient elles le donner à quelqu'un plus haut? Cela ne faisait que peu de sens.
Fang était de l'avis que cela ne présageait rien de bon pour l'étage suivant.

- Tu as probablement raison, il n'y a qu'une seule manière d'en avoir le cœur net.

Mélody accompagna sa phrase d'un petit geste de la tête pour signaler qu'elle allait avancer vers l'étage suivant puisqu'il n'y avait plus rien à faire ici.
Des escaliers assez similaires au couloir de l'entrée les menèrent dans une nouvelle sale où l'atmosphère était bien plus pesante.

La salle ressemblait plus à une mini arène aménagée qu'à une pièce d'un bâtiment, quelqu'un jouait vraiment avec l'Espace ici... Et cela ne lui plaisait guère.

Trois monstres leur barraient la route et il était très peu probable qu'elles puissent avancer en les esquivant, premièrement parce que la porte ne semblait pas être le genre à s'ouvrir facilement et deuxièmement parce qu'elle ne comprenait pas grand choses à ce qu'il se passait et qu'elle avait une furieuse envie d'évacuer cette frustration sur quelque chose.

- Je ne suis pas experte dans le bestiaire de Spira mais fait attention quand tu t'approches du Tomberry.

Ces créatures existaient aussi sur pulse, au grand dam d'une certaine Tortionnaire, elles pouvaient causer la perte de bien des guerriers puissants qui n'étaient pas prudent en leurs présences.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Jeu 14 Sep - 15:25

Spoiler:
 


Apparemment Melody n’avait pas vu les anciens camarades de Fang. Ce n’était pas si grave. Après tout, ils savaient se débrouiller. En attendant, la jeune femme se faisait de nouveaux camarades. Et c’était assez amusant de voir comment les mondes étaient petits puisque le destin avait décidé de réunir ces deux jeunes femmes venant du même monde.

Fang hocha la tête lorsque sa nouvelle sœur de monde avoua qu’il fallait vérifier à l’étage pour être sûr. Elle prit même l’initiative de continuer tout en restant sur ses gardes. En quelques minutes de rencontre à peine, la dame des contrées sauvages savait que l’on pouvait compter sur cette jeune femme pour assurer la survie. Après tout, vivre sur le même monde avait ses avantages.

Quand le duo pénétra dans la seconde salle, l’atmosphère se fit lourde, pesante. Fang comprit de quoi il en advenait. Elles allaient devoir se battre. Par réflexe, elle attrapa sa lance.

« Je vois, ils sont sensiblement les mêmes sur Pulse, à part quelques détails. Ca ne va pas être très plaisant. Je vais me concentrer sur ce Tomberry »

Fang disait volontairement sa stratégie ainsi, Melody pouvait disposer comme elle le souhaitait. Il valait mieux joindre ses forces et coopérer car malgré les apparences, certains combats n’étaient pas si faciles. Surtout quand la situation se retournait. Fang se montrait alors très prudente jusqu’au bout.

Fang chargea alors sur le petit monstre vert et constata qu’elle le blessa assez bien. C’était sans compter qu’il contre-attaqua. Il planta son petit couteau dans la cuisse de la jeune femme qui recula. Fang fronça les sourcils. Elle avait oublié ce détail et attaqua de nouveau. Le Tomberry contre-attaqua aussitôt.

« Il riposte à chaque fois que je l’attaque avec ma lance. Es-tu douée en magie ? Peut-être qu’il ne fera rien en retour »


récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Ven 15 Sep - 19:51

Cette tour était pleine de mystère et rien ne semblait tourner rond ici mais comme elle se trouvait dans une autre dimension, Mélody s'attendait à voir des choses surprenantes voir incohérentes.

Si le premier étage leur avait offert un coffre, le second offrait des monstres, un tomberry et de la poiscaille. Si le premier avait la réputation d'être dangereux, les deux autres étaient bien plus anecdotiques.

Suivant ses réflexes de guerrière, la lancière mis en place une rapide stratégie suivant leur petit groupe improvisé.

- Très bien faisons ainsi.

Avec Fang qui s'occupait du tomberry, les deux sahuaguins vinrent vers Mélody qui concentrait sa magie. Les deux monstres lui crachèrent de l'eau visage, il s'agissait d'une expérience plus désagréable que douloureuse et plus que suffisante pour la mettre sur les nerfs.

Fang de son coté avait quelques difficultés avec le tomberry puisqu'il contre attaquait à chacun de ses assauts mais elle gardait une net avantage, le monstre n'était simplement pas assez puissant pour lutter. Malgré cela, Fang lui demanda si elle pouvait tenter d'utiliser la magie pour voir s'il serait en mesure de répliquer.
Malgré son énervement, elle se forçait de ne pas être désagréable envers Fang qui n'avait rien fait.

- J'y viens.

Mélody claqua plusieurs fois des doigts générant plusieurs impulsions qui firent écho les unes aux autres, s'amplifiant avant finir en onde de choc sur les monstres. Le tomberry ne fit rien mais ce n'était suffisant pour la calmer.
Avec l'eau qu'elle avait sur la tête, Mélody se mit littéralement à libérer de la fumée puis une flamme apparut dans le creux de ses mains. La magicienne posa un genou au sol puis enfonça la gerbe de feu dans le sol ce qui libéra des piliers de feu tout autour d'elle créant un mur de feu sur ses cibles.

Elle se releva avec quelques difficultés pour respirer, elle était effectivement restreinte dans ce lieu, enchaîner les magies lui drainaient beaucoup d'énergie.

- Je te les laisse. Il va me falloir quelques secondes.

Avec ses forces réduites, elle devrait faire plus attention à comment elle dépensait son énergie, cet endroit était vraiment des plus étrange...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Sam 16 Sep - 15:17



Fang aimait bien tester ses nouveaux compagnons de route. Après tout, elle-même aimait les combats et elle n’appréciait guère de devoir jouer les professeurs. Alors que la jeune femme se battait contre le Tomberry, elle se demandait bien si la magie lui faisait plus d’effet. Mais avant de pouvoir parler à Melody, Fang regarda les deux poissons étranges leur faisant face cracher au visage de la jeune femme.

Melody n’avait pas l’air content du tout. Ce que dans un sens, Fang comprenait tout à fait. Ces monstres avaient de l’audace tout de même.
Et puisque le Tomberry contre-attaquait à chaque fois qu’elle lui portait un coup, Fang demanda donc à Melody si elle était magicienne dans l’âme.

Et par chance, la belle blanche possédait des magies multi-cibles. Elle claqua des doigts plusieurs fois et Fang aperçut des mouvements dans l’air qui finirent en onde de choc sur les ennemis. Apparemment, le Tomberry semblait ne pas réagir, il était sacrément blessé. Par contre il n’avait pas l’air de craindre le feu lorsque Melody lança sa magie. Un véritable mur s’éleva. On se serait presque cru en enfer et la chaleur qui en provenait était incroyable. Cependant, cela drainait pas mal d’énergie à la demoiselle qui laissa sa coéquipière finir. Impressionnée, Fang émit un commentaire.

« Eh bien, eh bien... il ne vaut mieux pas t’énerver à ce que je vois ! »

Il suffisait à présent d’utiliser une seule technique et leurs ennemis allaient disparaître à jamais. Fang leur fonça dessus, s’arrêtant au milieu pour tourner sa lance et les atteindre tous.  Ils tombèrent comme des mouches et la dame des contrées sauvages sourit.

« On fait une fine équipe ! Tu es vraiment douée en magie. Ca équilibre les forces ainsi »

Fang était plus physique et Melody puisait sa force dans la magie. Ainsi, elles pouvaient se mouvoir dans ce donjon sans craindre de ne pas être variées dans les compétences. Peu de temps après la disparition des monstres, une fontaine apparut. Fang s’en approcha et trempa sa main dedans. Elle ne faisait pas de réaction. Elle en déposa sur sa langue, et rien ne se passa. Elle en déduisit qu’elle était potable et saine. Lorsqu’elle but, Fang se sentit revigorée et ses blessures se soignaient.

« Ah ! Cette eau soigne les blessures et restaure l’énergie ! »

Ainsi, le duo pouvait repartir, revigoré.


récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 20 Sep - 22:36

Elle s'emportait facilement, d'autant plus lorsque des monstres la prenaient pour le crachoir du coin. Le problème était qu'elle avait tendance à trop en faire dans ces cas là mais même si ses deux sorts avaient eu pour effet secondaire de l'immobiliser quelques secondes, l'effet premier était sans appel.

Fang semblait impressionnée, pour quelqu'un qui ne s'y attendait pas cela semblait normal, il fallait dire qu'elle aimait bien abuser sur la pyrotechnique. D'après elle, il ne fallait pas énerver la magicienne, chose à quoi elle ne pouvait guère rétorquer.

- Avant de mourir je pouvais faire mieux encore mais hey, je pourrais dire exactement la même chose de toi.

Fang acheva les trois ennemis d'un tour de lance, elle avait un bien meilleur caractère qu'elle ne le pensait. Mélody pensait que Fang ne serait pas le genre de femme qu'elle appréciait mais finalement elle appréciait assez la présence de la lancière.

En plus de cela, elles formaient une alliance assez efficace, il fallait voir si elles s'en sortiraient contre des monstres plus puissants mais pour l'heure, rien ne pourrait leur tenir tête bien longtemps.

- Il me semble également qu'à nous deux, on a moyen de faire un carnage.

Lorsque les monstres furent détruits et que la porte s'ouvrit, une fontaine fit également son apparition, Fang se risqua à tester l'eau qui en coulait aussi risqué cela pouvait il être mais il s'avéra qu'il s'agissait d'une eau de jouvence.
Mélody s'y restaura mais elle ne comprenait toujours pas cette tour, entre le coffre les monstre et maintenant du soin, que voulaient ils qu'elles fassent? Monter visiblement mais quand même, dans quel but?

- Puisque nos blessures ont disparu, montons. Cette tour fait de moins en moins de sens, peut être faut il simplement arrêter de se poser des questions et avancer...

Même si elle venait d'elle, cette phrase ne lui plaisait pas, il y avait forcément une explication et une raison à tout cela, puisqu'elles n'étaient pas les seules dans ce cas là, il devait y avoir quelqu'un ou quelque chose derrière tout cela mais il n'y avait rien qui ressemblait à un indice.

============================
Étage 3: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 20 Sep - 22:36

Le membre 'Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 27 Sep - 14:44

En tout cas, le combat avait été vite plié, ce qui n’était pas pour déplaire à Fang. Lorsque les combats duraient trop longtemps, la jeune femme imaginait le pire. Car pour elle, il y avait les forts et les faibles. Et résister n’était pas bon signe. Heureusement, Fang savait se battre même quand elle s’attaquait à plus fort. Sinon Barthandelus serait toujours là.

D’ailleurs, il se pouvait qu’il aille ressusciter lui aussi. Mais ce n’était plus le problème de Fang. Elle avait d’autres choses à faire. Comme récupérer les cristaux et pouvoir ainsi accomplir son souhait. Que tout revienne à la normale. S’il y avait une normalité bien sûr... .

Melody répondit alors à Fang en avouant qu’elle faisait encore mieux avant de mourir. Et par conséquent, Fang aussi. La jeune femme eut un léger sourire. Oui c’était vrai qu’elle avait accompli de bonnes choses, qu’elle était forte. Mais c’était du passé maintenant. Elle avait dû tout apprendre à nouveau.

« C’est vrai, soupira Fang. Mais en arrivant sur Héméra, j’ai dû apprendre un autre style de combat et mes forces se sont amenuisées .Toi aussi non, tu as dû sentir la différence ? »

De par son périple, la dame des contrées sauvages avait appris à être moins égoïste et plus sociable. Elle pensait tout de même à ses objectifs mais elle s’était un peu adoucie avec son rapport aux autres. Il fallait dire que revenir après tant d’années dans un monde où elle était considérée comme ennemie ne l’avait pas arrangé.

Melody se posait quelques questions sur cette tour. Par rapport à cette fontaine et leurs blessures guéries. Fang acquiesça. Elle avait quelques idées qui lui venaient en tête.

« Soit les épreuves sont aléatoires, soit quelqu’un joue avec nous »

Fang était plutôt de l’avis de sa deuxième idée. Après tout, c’était tout à fait possible. Cette tour devait bien appartenir à quelqu’un qui leur donnait ces défis. En tout cas, Fang prenait du plaisir à gravir cette tour. Qu’allaient-t-elle découvrir après ? Encore un trésor ? Un monstre plus féroce ? Fang aimait bien les jeux et comptait bien résoudre l’énigme de cette tour.

Les deux jeunes femmes avancèrent et découvrirent un trésor. Elles avaient de la chance ! Fang s’en approcha et l’ouvrit. Elle n’avait pas peur puisque le précédent coffre était inoffensif. Il y avait peu de chance qu’il lui saute à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 27 Sep - 14:44

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 27 Sep - 14:47

Étage 4 : salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 27 Sep - 14:47

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Dim 1 Oct - 17:11

Leur premier combat fut une formalité, peut être une sorte d'accueil amical pour leur montrer les habitudes de la maison avant de passer aux choses sérieuses? Ou peut être étaient elles toutes les deux juste trop forte pour cette tour? Alors comment expliquer qu'elle se sentait si diminuée? Et ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait été capable de faire avant de mourir.
Fang également avait vécu cette réduction de puissance, probablement que tout les L'Cie qui s'étaient retrouvés sur Héméra connaissaient ce sentiment de faiblesse.

- En perdant la marque d'Eden j'ai perdu tout ce qui faisait de moi une L'Cie mais les gemmes d'Héméra permettent d'atteindre des résultats similaires bien que ce soit plus long.

La fontaine de soin montrait bien que les monstres n'étaient pas là pour les empêcher d'avancer mais qu'il s'agissait d'une sorte d'épreuve mais elle n'avait jamais entendu parlé d'une chimère qui faisait ce genre d'épreuve, allaient elles obtenir un orbe si elles allaient jusqu'au bout?

Fang également semblait penser que quelqu'un ou quelque chose jouait avec elles et cela ne lui plaisait guère mais elle n'était pas du genre à avoir peur de relever un défi.
Une fois les deux soignées, elles reprirent les escaliers et trouvèrent un nouveau coffre. Sans prendre plus de précaution, Fang offrit le coffre et trouva de nouveaux objets de soin.

- C'est peut être la tour d'un pharmacien vu le nombre de médicament qu'on trouve. Ou alors, il y a quelqu'un de très malade en haut et qui attend qu'on lui apporte ses médicaments.

Elle blaguait un peu mais l'étage suivant ressemblait au second et elle se préparait déjà au combat mais il fallait encore voir ce à quoi elles auraient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Dim 1 Oct - 17:11

Le membre 'Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 10 Oct - 21:29


C’était plutôt bien d’avoir une partenaire qui maîtrisait la magie. Fang se disait qu’il était peut-être temps pour elle de connaître un ou deux sorts, histoire de ne pas être trop démunie en cas de pépin. Car Fang n’avait pas encore connu de monstres qui lui résistaient physiquement. Et elle risquait d’en rencontrer un à l’étage suivant. Fang posa alors une question à sa nouvelle partenaire.

Melody avait perdu sa marque et donc ses pouvoirs. Cependant, des gemmes existant sur Héméra pouvait donner de bons résultats comme auparavant. Le seul désavantage, c’était plus long. Fang se mis à penser que quelqu’un leur voulait du mal. Elle aurait préféré garder ses pouvoirs. Lorsque le duo s’approcha du coffre, Fang y trouva un écran sonore. Elle ne savait pas très bien à quoi cela servait à la base mais lorsqu’elle vit le nom, elle comprit plutôt vite.

Alors que les deux jeunes femmes marchaient, Melody répondit à la remarque de Fang. Elle rigola sur le fait que c’était sans doute la tour d’un pharmacien car elles trouvaient des médicaments depuis le début. La dame des contrées sauvages sourit à cette remarque. Ou Melody pencha aussi pour l’hypothèse que quelqu’un de malade s’y trouvait tout au-dessus et qui avait besoin de ses médicaments. Fang émit un petit grognement signe de désapprobation. Ce serait étrange. Toute cette mascarade pour cela. Enfin, cette hypothèse n’était pas à écarter non plus.

Lorsque Fang mis un pied dans la pièce suivante, elle sentit l’air devenir lourd. Il y avait des ennemis. La jeune femme dégaina sa lance et regarda à quoi elles avaient à faire. Un Tomberry, un flan et une guêpe. Fang soupira en regardant le flan.

« Il a l’air bien mou celui-là, dit-elle en pointant le flan. Je ne pense pas que ma lance lui fera grand-chose mais je vais faire une attaque de zone pour tâter le terrain »

Elle faucha les trois ennemis. Le Tomberry et la guêpe ayant bien pris Fang ne prêta pas plus attention. Elle avait constaté que le flan avait fait un bruit d’absorption. Le Tomberry contre-attaqua comme d’habitude et la guêpe fonça vers Fang. Elle lui piqua le bras et la dame des contrées sauvages se sentit tout d’un coup nauséeuse. Elle avait été empoisonnée mais n’en dit rien. Ce n’était pas ça qui allait l’arrêter.

Récap’:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Dim 15 Oct - 22:31

Peu importait ce qui se dressait sur sa route, elle vaincrait n'importe quel monstre et avec la présence de Fang, la défaite semblait improbable. En arrivant dans le quatrième étage, de nouveaux monstres étaient présents, elle oubliait les précédentes conversations pour se concentrer sur ce qui leur faisait face.

Un Tomberry, une guêpe et un monstre gélatineux, rien de bien effrayant en somme. Le flan semblait avoir un corps qui absorbait bien les chocs. Comme pour vérifier cette théorie, Fang initia le combat avec une attaque circulaire qui n'eut que peu d'effet sur le flan, la magie serait donc nécessaire contre lui.
La guêpe fonça sur Fang en réponse, durant ses aventures sur Spira, elle en avait affronté et les connaissait un peu.

- Attention, ces guêpes sont... Venimeuses...

Trop tard, elle s'était faite piquée. Il n'était pas dit que le poison ferait effet mais au cas où, elles devraient faire vite.
Mélody concentrait sa magie et visait le flan mais celui ci attaqua en premier avec une décharge électrique. Ce genre d'attaque ne fonctionnaient que quand il y avait Luna à coté, là il ne s'agissait que d'un léger gain de temps.

Lorsqu'elle eut concentré assez d'énergie, elle lança son sort d'un mouvement de la main. Un projectile magique plus rapide que le son fusa vers le flan qui éclata en morceau avant de disparaître.

Elle ne fit de commentaire, son attaque fut plus efficace qu'elle ne l'avait imaginé peut être les flans avaient un point faible particulier? Elle devait garder ça à l'esprit pour de futurs combats. Il restait encore deux monstres mais au moins Fang n'aurait pas de soucis à les affronter.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 25 Oct - 17:18

Fang était plutôt contente de trouver quelqu’un avec qui le travail d’équipe semblait si simple. La jeune femme se souvenait qu’avec certaines personnes, il était plus difficile de collaborer. Tout simplement parce que les caractères ne coïncidaient pas tout de suite.

D’autant plus que cet aspect de la vie n’était pas inné chez les humains. Fang avait porté une première attaque circulaire pour faire un test. Elle aimait bien cette attaque qui permettait de tester les ennemis. Aussi, elle pouvait ainsi se concentrer sur un ennemi plus embêtant par la suite. Cependant, la guêpe était assez agile et avait porté un coup à Fang.

Le plus amusant dans cette histoire, c’est lorsque Melody avoua que ces guêpes étaient venimeuses juste quand Fang se fit piquer. Elle ne l’avait pas du tout remarqué ! La belle brune répondit avec ironie.

« Oui, je me sens comme un charme grâce à elle ! »

Fang n’aimait pas se sentir faible ainsi et décida cette fois-ci de ne pas rater son coup. Elle ne comptait pas non plus attaquer ce Tomberry qui lui renverrait son coup malgré tout. Fang sursauta lorsqu’elle entendit un sort magique bruyant provenant de Melody. Le sort était plus rapide que le son et vint s’écraser avec violence sur le flan qui ne fit pas long feu.

Du coup Fang changea sa stratégie. Elle préférait donc utiliser sa technique circulaire, elle pourrait sans doute finir ce match si la guêpe ne se montrait pas trop agile.

bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Lun 30 Oct - 18:55

Nouvel étage, nouveau combat. Encore une fois les monstres étaient un surnombre mais rien d'effrayant pour l'instant, c'en était même un peu décevant. Elle s'était occupée du monstre au corps gélatineux avec sa magie pour que Fang puisse s'occuper des autres avec sa lance.

La guêpe avait empoisonné la lancière mais d'expérience, celui ci n'était pas très puissant, elles avaient juste à finir le combat rapidement et tout irait bien.
Fang enchaîna deux fauchages, cela lui rappelait les combats de L'cie d'antan.

Avec les monstres vaincus, la porte s'ouvrit et une fontaine de soin apparut. Une sorte de paterne semblait se former et elle se demandait si les monstres allaient devenir plus dangereux à partir d'un moment.

- Prends un peu de temps pour purger le poison et continuons.

Pour l'instant cet endroit, malgré son bridage, ne formait pas un grand challenge pourtant Luna semblait avoir eu plus de mal ici, peut être aurait elle dû lui demander plus de détails.

Sans perdre plus de temps, elles reprirent les escaliers. Peut être était ce là la plus grande épreuve de cette tour, les marches.

=========================
Étage 5: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Lun 30 Oct - 18:55

Le membre 'Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born to be wild ........ou pas
» Born to be wild 2 ou la chevauchée des eldars
» [DESSIN] Neo-Zebu pour Galacik
» Born to be wild !
» Born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives