Salut
Accueil

Partagez | 

Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Born to be wild   Lun 24 Juil - 12:12

Fang venait de se réveiller d’un long sommeil. Elle n’avait encore rencontré personne de particulier à part ces êtres aux nervures vertes se trouvant sur leur visage. La dame des contrées sauvages s’étira après avoir été accueillie chaleureusement. Elle savait très bien qu’elle ne se trouvait pas dans son monde et elle s’était renseignée sur ce qu’il se passait. Cependant, après ses recherches, Fang s’était isolée un instant, et pendant une fraction aux yeux des autres, elle disparu.

Mais pas pour Fang. Elle se trouvait à présent devant une grande tour. Tout autour d’elle était rougeâtre. Elle se demandait bien où elle pouvait être. Néanmoins, elle gardait son calme. Si on l’avait envoyé ici, ce n’était sans doute pas dû au hasard. Fang croisa les bras et souffla, parlant à elle-même.

« Je ne sais pas qui m’a envoyé ici mais il aurait pu m’envoyer dans un endroit plus animé »

Fang avait jeté un œil au loin, elle avait l’air d’être seule. Elle attendait ici encore quelques minutes et elle irait pousser ces portes immenses qui se dressaient devant elle. Après tout, cela ne devait pas être un bâtiment de tout repos et l’instinct de Fang ne se trompait rarement. Elle n’était pas contre un peu de castagne.

La belle brune s’avança alors près des portes et poussa. Fang y mit même toutes ses forces mais rien n’y fit, les portes restaient closes. La jeune femme s’assit sur les escaliers. Sans doute fallait-il attendre quelqu’un ou une certaine heure. Fang ne comptait pas abandonner de sitôt mais elle voulait vérifier quelque chose. Et sans doute que cela allait se confirmer lorsqu’elle aperçut une silhouette au loin. Fang se leva du coup et attendit que la personne se dirige par ici pour l’accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mer 26 Juil - 17:37

Depuis sa rencontre avec la Sorcière, Mélody s'était préparée à l'éventualité qu'un portail puisse apparaître au milieu de nulle part à n'importe quel moment. Lorsque Luna disparu à travers le portail, elle n'eut qu'à peine le temps d'utiliser ses pouvoirs pour l'empêcher de se refermer et se jeter dedans que Luna n'était plus.

Elle ignorait si elle était arrivée dans un lieux totalement différent ou si elle avait juste du temps de retard mais il n'y avait qu'une façon de vérifier et il ne semblait pas y avoir de sortie aux alentour.

L'atmosphère lui était pesante, c'était souvent le cas dans les dimensions sans soleil. Heureusement une lune illuminait le ciel même si on avait plus accueillant.
Mélody se dirigea donc vers le seul point d'intérêt de la zone, la tour. En s'approchant, elle aperçu une silhouette, au moins elle n'était pas seule.

Elle s'approcha de cette personne qui semblait l'attendre jusqu'à pouvoir voir son visage et avoir un léger sursaut de surprise en la reconnaissant. Un large sourire apparu sur son visage et elle s'approcha de Fang.

- Et bien, que fait une personne telle que toi dans un lieu aussi étrange?  

De toute évidence, elle ne semblait pas savoir quel était ce lieu, il restait à savoir s'il s'agissait de l'âme de la vraie qui s'était égarée ou s'il s'agissait d'un invention de son esprit  qui lui jouait des tours.

- Ce n'est pas tout les jours que j'ai la possibilité de rencontrer une légende, je me nomme Mélody je vivais dans ton monde avant d'arriver sur Héméra, un monde issu de la fusion de plusieurs monde et je cherche un moyen d'y retourner.

En arpentant la tour, elle trouverait peut être un moyen de retrouver Luna ou au moins le soleil et puisqu'elles se tenaient toutes les deux devant l'entrée, la porte s'ouvrit d'elle même.

- Peut être que si nous joignons nos forces, tu pourras obtenir une nouvelle vie et moi reprendre ma route.

Cet endroit était des plus étranges mais soit, d'une certaine manière, l'endroit ne semblait pas très loin d'Héméra, depuis la fusion des mondes tout semblait proche d'Héméra de toutes façons.

note:

Récompense :

Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 12:42

Récompense :

Fang attendait donc que la silhouette au loin se rapproche. La jeune femme savait que certaines personnes la trouvaient impressionnante. Mais la réaction de la jeune femme à la chevelure blanche l’interrogea. Elle venait de sursauter. Cette jeune femme l’aborda tout en la connaissant déjà. Fang était devenue quelqu’un de célèbre aux côtés de ses amis avec ses exploits.

« Euh, on se connait ? demanda Fang en cherchant dans sa mémoire »

Car de toute évidence, elle ne connaissait pas Melody. Cette jeune femme semblait bien sympathique aux premiers abords. Fang l’écouta. Elle venait donc du même monde que Fang. C’était intéressant ça. Elle se permit même de faire un petit résumé du monde actuel, Héméra. Melody voulait y retourner.

« Aah... je suis donc devenue une célébrité on dirait, rigola Fang avec un petit sourire arrogant. Eh bien, contente de rencontrer une camarade ! »

Melody reprit ensuite la parole sur un sujet qui fit tiquer Fang. Joindre leurs forces, elle n’y voyait aucun inconvénient. Que cette jeune femme retourne à ses affaires non plus. Mais pour ce qui était du « retrouver une nouvelle vie » pour Fang. C’était bizarre.

« A vrai dire, je suis morte. Enfin, j’ai ressuscité sur Spira, informa Fang. C’est d’accord, on y va ! »

Cette tour intriguait la jeune femme et puisqu’elle était en compagnie de Melody, cela devrait aller. Si elle avait vécu sur le même monde, cela n’avait pas dû être facile pour elle. La tour avait quelques allures effrayantes mais cela n’intimida pas Fang qui pénétra à l’intérieur, sûre d’y trouver son compte. Aux premiers abords, cette tour avait l’air calme mais la dame des contrées sauvages savait pertinemment que cela n’était qu’une question de temps avant que les problèmes n’arrivent.

Étage 1 : lancer de dé : Salle

Dernière édition par Oerba Yun Fang le Mar 1 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 12:42

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Salle' :

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 17:22

Quand elle était passée au travers de ce portail, Mélody s'était attendu à bien des choses mais pas à rencontrer Fang. Cette femme était impressionnante et pas seulement pour sa maîtrise de la lance qui n'impressionnait que peu la magicienne.

Elle l'avait qualifié de légende et cela semblait lui faire plaisir, au moins elle ne se l'était pas mise à dos en quelques secondes, en général c'était bon signe.

- Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter d'avoir contraint Etro d'intervenir elle même et d'être une des protégées de Bahamut...

Et elle ne mentionnait pas qu'elle avait, avec un groupe de six personnes, fait chuter Cocoon.

Fang était revenue à la vie sur Héméra avant d'arriver ici aussi, ce fut une information inattendue, elle était donc elle aussi sur Héméra maintenant.

Fang accepta de l'accompagner et elles entrèrent dans la tour. Un long couloir se présenta à elles et il semblait se moquer de l'Espace tellement il semblait grand mais il n'y avait pas grand chose à y voir.

- Je ne sais pas si cela t'intéresse mais à ma connaissance, il y a six personnes de notre monde qui vivent en Héméra. Trois de Pulse et trois de Cocoon. L'un d'eux vivait à Oerba en même temps que toi, pendant la guerre. Il s'appelait Lynoh, c'était un L'Cie d'Anima aussi et il n'avait son pareil dans la maîtrise du sabre mais il est mort deux ans avant la fin de guerre, enfin avant que tu... Tu m'auras comprise. Il y en a peut être d'autres qui sait?

Elles arrivèrent à l'entrée d'une grande sale à l'architecture presque octogonale et en son centre un estrade où se tenait un grand coffre.

- Cadeau de bienvenue ou piège sournois pour les nouveaux venus?

Elle s'approcha avec prudence pour chercher d'éventuels pièges autour du coffre mais il ne semblait pas piégé de l'extérieur et derrière lui se trouvait une porte scellée.

- J'imagine que nous n'avons pas le choix.

Quelqu'un ou quelque chose jouait à un bien drôle de jeux avec elles et tant qu'elle ne savait pas quoi, cela ne lui plairait pas beaucoup.

====================
Étage 1: lancé de dé "Coffre"
Étage 2: lancé de dé "Salle"
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Mar 1 Aoû - 17:22

Le membre 'Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Coffre' :

--------------------------------

#2 'Dé Salle' :

Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Jeu 3 Aoû - 16:49

Le travail d’équipe n’était pas quelque chose de naturel chez l’Homme. Fang avait bien pu le constater lors de sa vie sur Gran Pulse ou même Cocoon. Il fallait parfois trouver un temps d’adaptation pour se synchroniser avec son partenaire.

Pourtant, en regardant Melody, Fang sentait que cette jeune femme devait bien cacher son jeu. Derrière son apparence jeune et belle, la dame des contrées sauvages pouvait déceler une grande force. Mais pour l’instant, Fang appréciait ce moment de flatterie. Après tout, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un vous jetait des fleurs. Mais Fang, étant une personne droite dans ses spartiates répondit.

« C’est vrai mais je n’étais pas seule heureusement ! D’ailleurs, tu n’aurais pas vu Vanille ? Ou encore Lightning ? »

Autant faire d’une pierre deux coups. Même si Fang voyageait pour elle parmi les mondes et les peuples d’Héméra, elle s’inquiétait pour ses compagnons. Elle voulait au moins les voir une fois. Mais l’instant n’était pas à ces pensées et les deux jeunes femmes étaient entrées dans la tour. Pendant qu’elles parcouraient la pièce, la belle blanche avoua qu’il y avait d’autres personnes venant du même monde sur Héméra. Six personnes qui vivaient sur Cocoon et Gran Pulse dont un de l’époque d’Oerba. Ce garçon était décédé avant que Fang ne se transforme en Ragnarok.
[/color]
« [color=indigo] C’est intéressant ! s’enthousiasma Fang. Lynoh tu dis ? Eh bien, je vais rester vigilante »

Puisque Melody avait dit qu’il maîtrisait bien le sabre, Fang serait attentive à cela.
Le premier étage semblait bien accueillant d’ailleurs. Melody s’était dirigée au centre pour y chercher un quelconque piège. Fang approuva cette méfiance car la jeune femme n’aimait pas faire équipe avec des trouillards au risque de les laisser derrière. Fang répondit à la jeune femme tout en agrippant sa lance.

« Je surveille les alentours »

Mais heureusement, ce n’était qu’un coffre. Elles venaient de gagner un objet qui soignait le mutisme. C’était bien pratique. Fang sourit.

« Dame Fortune doit être avec nous. Mais un coffre ne vient jamais seul, il vaut mieux se méfier de l’étage suivant »

Et en effet, lorsque les deux jeunes femmes entrèrent dans l’étage suivant, l’atmosphère était lourde. Sur que type de monstres allaient-elles tomber ?

Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   Jeu 3 Aoû - 16:49

Le membre 'Oerba Yun Fang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé monstres' :

Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Born to be wild   

Born to be wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1