Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Dernière étape vers Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 1700/2800
MP : 60/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Dernière étape vers Luca   Lun 26 Juin - 18:43

Luna et Mélody viennent de la route des Mycorocs

Elle n'aurait pas pu vivre dans un château non plus. Mélody disait qu'elle ne supportait pas de rester quelque part trop longtemps et, sans l'avoir vraiment remarqué jusqu'à présent, Luna aurait pu s'en douter sans trop de difficulté au vu de son tempérament. La route, pour sa part, continuait vers Luca mais Luna eut tout de même un moment de pause lorsqu'elle remarqua une grotte qui s'enfonçait sur leur côté droit. Elle se demandait ce qu'il pourrait y avoir là dedans, curiosité oblige... Mais Mélody, même si elle l'eut vu, ne semblait pas intéressée pour s'y rendre...

C'était pourtant elle la première qui avait désiré aller faire un tour dans la citadelle volante quand elle l'avait remarquée. Vu que la demoiselle continuait d'avancer, Luna ne s'attarda pas trop longtemps sur cette voix et suivit le rythme qu'imposait Mélody jusqu'à la route de Mi'ihen. Dès leur arrivée, il y eut deux chemins pour continuer, un qui se dirigeait vers la droite et un autre qui s'enfonçait vers la gauche, allant vers le bas, l'autre passant sur le dessus.

Comme on pourrait voir au loin quelques ponts, c'était facile de se douter qu'il faudrait prendre le passage de droite pour pouvoir monter et suivre cette route par de ce côté. Le silence était revenu et rendait cette route plutôt monotone. Déjà qu'elle était longue, il n'y aurait pas à douter de l'ennui possible ici mais Luna prenait le temps de bien observer les lieux, l'architecture bien que la majorité de ce qu'elle voyait étaient des ruines.

Si elle questionnait beaucoup Mélody sur les lieux ou sur ce qu'elle ne pourrait savoir de son côté, elle avait déjà une réponse à ce qu'elle voyait avec ce qu'on lui avait dit à Macalania par rapport à l'histoire de Spira : les villes ne pouvaient pas vraiment grandir à cause de Sin et les ruines visibles ici étaient une preuve que la civilisation plus ancienne avait été entièrement détruite pour ne laisser que ça sur tout le chemin. Ca devait être dur de savoir tout ça et de continuer de vivre dans la crainte que cette monstruosité n'attaque une ville après une autre.

Luna, si elle serait née sur Spira, aurait peut être envisagée de devenir l'un des protecteurs de ce monde en endossant le rôle d'invoqueur. Elle n'était pas très tournée vers la religion, au contraire, mais elle était suffisamment altruiste pour analyser et comprendre le mal d'une planète rien qu'avec ce qu'on lui disait. Voir tout ça lui faisait d'ailleurs demander ce que son royaume était devenu maintenant... Pourrait-elle un jour y retourner ? Un commentaire quitta finalement ses lèvres alors qu'elle arrivait face à un pont.

« Ce monde a été dévasté... » Et le pire était probablement que ce n'était pas par des milliers d'hommes en guerre mais par une seule créature du chaos... Même si, une fois encore, elle ne connaissait que le peu de l'histoire qu'on lui avait compté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Mer 28 Juin - 22:25

Elles avaient quitté la route des mycorocs, elle était allée aussi rapidement que possible, elle ne voulait pas s'y attarder. Elle la traversait pour la première fois mais elle avait un peu entendu parlé d'une grotte s'y trouvant, il s'agissait de l'antre des Ténèbres, ce n'était pas un endroit pour des personnes comme elles.

La vue changea grandement lorsqu'elles s'engagèrent sur la route de Mi'ihen, la région prenait des teintes vertes et le ciel réapparaissait au dessus de leurs têtes. 
La voie se divisait en deux, une route haute et une basse. La haute était un sentier et l'autre une zone plus sauvage, plus dangereuse.

Elles prirent donc la voie plus en hauteur, plus sure et permettant de mieux observer les alentours. Continuant leur route en silence, les deux femmes observaient la région ainsi que ses ruines, certaines devaient avoir une grande valeur archéologique et être explorable.

Mélody gravait la scène dans sa mémoire pendant que Luna réalisait les faits de Sin sur Spira.

- Et ce pendant près de mille ans mais Sin ne visais que les villes trop développées... Sauf Bevelle. Ce n'était pas l'oeuvre de la planète mais il s'agissait d'un mal qui a permis d'éviter que les hommes ne détruisent le monde.

Mais si Sin avait été l'oeuvre d'un humain, pouvait on vraiment dire que l'Homme n'avait pas détruit ce monde? La planète de Spira s'en était bien mieux sortie que Gaïa.

- L'important n'est pas de savoir ce que Sin a fait mais plus de savoir ce qu'il se passera si un tel fléau apparaissait sur Héméra.

Les mondes comme Gaïa et Dol auraient bien des problèmes et ces fous de Yevons auraient un nombre aberrant de personne des autres mondes qui les rejoindrait.
À quelques mètre plus haut dans la falaise, un grognement l'interpella.

===============================

Infos:

Chien de Mi'ihen x1:
 

Œil Flottant x1:
 

Elémentaire blanc x1:
 



===============================

- Il faut croire que certain n'ont pas l'instinct de survie qui fonctionne...

Un loup, un élémentaire ainsi qu'une étrange créature volante leur barrèrent la route et entre la paroi de la falaise et le vide, elles ne pourraient passer outre les monstres sans les affronter.



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 1700/2800
MP : 60/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Ven 30 Juin - 19:20

Sin ne visait que les villes les plus développées mais ce n'était pas ce qui avait sauvé les moins favorisées non plus. Bevelle avait été épargnée ce qui pourrait penser que ce fléau avait été l’œuvre de l'église mais Luna ne ferait pas de conclusion hâtive en sachant qu'il pourrait y avoir de très nombreuses raisons à ce fait ; surtout dans la méconnaissance du sujet. Mais d'après Mélody, ça avait permis de sauver le monde de la main de l'Homme. Sauf si on s'imaginait que Sin était lui même l’œuvre d'une telle personne. Encore une fois, la méconnaissance sur ce point ne permettrait que d'apporter des spéculations.

Le plus important comme elle le disait, serait de voir ce que le monde serait maintenant si jamais ce fléau reviendrait. Et avec toutes les personnes qui revenaient par l'au delà. Le fait que des chimères réintégraient leurs temples de manière artificielle, il y aurait de bonnes raisons de croire qu'il serait parfaitement possible que cette créature monstrueuse ne refasse surface. Ce n'était heureusement pas le cas et il ne vaudrait mieux pas y penser. Dans l'immédiat, le plus important serait leur propre survie ; Luna avait vu en effet qu'une créature les observait depuis un moment mais elle n'était pas si seule que la princesse ne le pensait. Son regard fut attiré par la suite par une autre créature plus physique qui se rapprochait hâtivement d'elles.

Finalement, ce fut quand Mélody reprit la parole que Luna vit l'élémentaire, dernière monstruosité qu'elle n'avait pas encore remarquée. L'instinct de survie ? Non, elles ne l'avaient clairement pas mais, au moins, pour ce qui ressemblait au chien, on pourrait penser qu'il ne faisait que de chasser afin de manger. Pour les deux autres... Autant dire que ça serait plus difficile de leur trouver une raison de s'en prendre à d'autres personnes... La haine des monstres pour les vivants était encore bien réelle et Luna ne pouvait que se souvenir de cette conversation qu'elle avait eue avec Mélody sur la rive nord du Sélénos.

« Il ne nous sera guère possible de passer outre quoi que nous fassions. » Et même si elle n'avait pas observé toutes les opportunités, elle pouvait d'ores et déjà le dire. L'oeil flottant et l'élémentaire seraient aptes d'attaquer à distance et le chien ne manquerait pas de courir plus vite qu'elles certainement. Mais par priorité, Luna estimait qu'il serait préférable qu'il soit le premier à succomber étant donné que les deux autres seraient plus aptes que lui à faire des attaques magiques et donc plus faciles à parer pour des mages.

Après observation, Luna fit apparaître son sceptre afin de se mettre à attaquer. Le chien était déjà en mouvement mais il allait vite s'arrêter dans une sphère aquatique. Ca n'empêcha pas l'oeil d'attaquer et d'interrompre la magie de la jeune femme dès le moment où elle avait finalisé l'attaque. Le chien se contenta de s'écraser sur le sol là où Luna remerciait le ciel de ne pas avoir regardé l'oeil au même moment. Ses membres étaient plus lourds mine de rien, comme s'il avait cherché à la paralyser au travers son simple regard.

Elle sentait aussi l'élémentaire charger de l'énergie glaciale... Le nombre de leurs adversaires pourrait être un point faible pour les deux femmes et c'était pourquoi il faudrait rapidement en éliminer un si elles ne voulaient pas se faire dérouter par un trop grand nombre d'attaques qui leur étaient destinées.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Lun 3 Juil - 18:24

Que l'on apprécie ou non, chaque monde avait sa propre histoire et son lot de tragédie. Elles pouvaient voir les vestiges des ravages de Sin mais de touts les mondes dont elle avait entendu parlé, aucun n'avait que connu une belle paix durable.

De toutes façons, cela n'existait pas et elle n'en voulait pas. Qui voudrait d'une vie ennuyeuse où absolument rien de notable se passerait? Cela ne justifiait en revanche pas l'anarchie ni le chaos dans lequel certaines personnes de ce monde tentait d'amener.

Mais toutes ces choses semblaient bien vaines face à la situation, trois monstres barraient leur route et il n'y avait rien de plus désagréable que de perdre du temps. Il leur serait bien difficile de forcer ce barrage et de les ignorer, tenter un déplacement spatial pour les ignorer était tentant mais ils risqueraient de les poursuivre et maintenant qu'ils l'avaient forcée à s'arrêter, Mélody n'avait plus aucunement envie de leur faire la fleur de les épargner.

Luna usa de sa magie aquatique pour arrêter le chien dans sa course ce qui offrit à la créature aillée l'occasion d'utiliser une magie avec son regard. L'élémentaire semblait préparer quelque chose.

Mélody ne leur laissa pas le temps d'agir et elle concentra des flammes entre les deux paumes de ses mains. Cela attira l'attention du chien qui changea de cible et de l'élémentaire.

Elle pouvait créer un mur de feu avec sa magie, ce mur apparaissait comme une succession de pilier de feu qui jaillissait du sol, en frappant le sol des deux paumes de ses mains, un pilier apparut d'abord juste devant elle, avant que le chien n'ait pu l'atteindre puis les piliers s'élevèrent sur la créature ailée avant de toucher l'élémentaire de glace.

Alors qu'elle utilisait sa magie, elle sentit le sol devenir froid. Un pilier de glace commençait à se former sous elle, il s'agissait sans doute de la magie que l'élémentaire venait de lancer.  Avant que le sort ne soit complété, elle redirigea le flux de chaleur de sa magie pour atténuer la magie de glace qu'elle ne put annuler avec sa magie.

Mélody fit un bond en arrière, les dégâts qu'elle avait subis n'étaient pas inquiétant et le mélange entre le bloc de glace et son pilier de feu avait levé un nuage de vapeur qui l'avait obligée à reculer.

Le seul qui ne fut pas gêné par le nuage, était celui qui volait et son œil était braqué sur elle. Avant qu'il ne relâche son pouvoir magique, elle se servit de la meilleure défense contre une attaque liée à la vision, son miroir.
Son miroir n'avait pas la capacité de réfléchir la magie mais n'étant plus dans son champ de vision, la magie ne la toucha pas.

- Ce n'est pas encore ça mais ce corps commence à pouvoir se battre décemment.

Cela n'avait rien à voir avec la fois où elle s'était retrouvée à bout de souffle contre un simple monstre insectoïde.


note au Mj:
 

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 1700/2800
MP : 60/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Mer 5 Juil - 17:38

Contre trois créatures sauvages, Luna et Mélody n'eurent d'autre choix que de s'arrêter et de se préparer à attaquer. Luna ouvrit sans délai les hostilités en jetant de l'eau sur le chien. Il ne semblait pas réellement apprécier mais ça le ralentit suffisamment pour l'empêcher d'attaquer. L'oeil, par contre, il ne manquait pas de le faire en utilisant des attaques spéciales liées à son regard et, l'élémentaire, faisait part de son potentiel glacial dès qu'il le put.

Mélody put freiner la magie de l'élémentaire en utilisant la sienne mais elle annula totalement le sort de l'oeil grâce à son miroir. Son potentiel ne manquait pas d'impressionner puisque, même si Luna avait envoyé de l'eau sur le chien, les flammes qu'il prit furent dévastatrice. L'élémentaire non plus n'en fut pas mieux loti. Seul l'oeil, au final, s'en tira à meilleur compte.

Partant du principe que moins le nombre était grand, plus facile serait d'encaisser leurs attaques, Luna allait encore une fois attaquer le chien, majoritairement plus affaibli que les deux autres, là où Mélody parlait de son potentiel faisant probablement le lien avec ce qu'elle était avant de rencontrer Ultimécia. Qu'importe pour Luna, elle continuerait de se battre pour tenter de se renforcer et finir par devenir assez forte pour le briser. C'était toutes ces batailles qui lui permettrait d'y parvenir et c'était pourquoi elle ne refrénait pas ses coups quand elle le pouvait.

Elle ne fut néanmoins pas plus agile que l'animal cette fois puisque ce dernier s'en prit violemment à elle, sautant directement à sa gorge pour la mordre. Ce ne fut que de justesse qu'elle put mettre son bras devant elle pour sentir les crocs tranchants de la bête se refermer dans sa chair. Elle serra les dents, réprimant une plainte dans le temps où de l'eau l'entourait pour s'enfermer elle même dans son attaque et envoyer le plus loin possible cet animal pour s'en défaire d'une dernière attaque des plus violentes. Il vola droit vers le précipice, ne laissant aucune trace de sa présence ensuite.

Les deux autres monstres ne s'intéressaient pas à elle, une chance quelque part puisque la blessure qu'elle venait de subir aurait de quoi occuper non seulement son regard mais aussi toute son attention au vu de la douleur qu'elle ressentait encore. Il ne l'avait pas épargné pour le coup... Pourtant, elle ne disait rien, elle ne faisait nullement part de son expérience, laissant Mélody charger comme bon semblait les deux entités restantes qui les empêchaient de passer.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Ven 7 Juil - 19:10

Contre trois monstres errants, Mélody ne doutait pas de leur victoire mais il ne fallait pas les sous estimer si on voulait éviter des blessures inutiles. À trois contre deux, elle avait les sens en alerte et faisait de son mieux pour se protéger des magies ennemies.

Après son attaque de feu, le chien attaqua Luna qui riposta avec une puissante magie à bout portant. L'effet fut plus qu'efficace et le Chien disparu dans le vide. Cela ramenait le combat à un deux contre deux même si les deux restants étaient concentrés sur elle.

- Avec leur nombre réduit, il sera plus simple de gérer la situation.

Elle accompagna la fin de sa phrase d'un claquement de doigt dont l'écho vint frapper l’œil de la créature aillée l'obligeant à le fermer. Mélody enchaîna en projetant son miroir mais ce ne fut pas suffisant pour le ramener au sol.
Au contraire, le monstre fila droit vers elle pour la percuter. Le coup ne lui fit pas énormément de dommages mais cela avait réduit sa concentration sur son entourage et son équilibre.

Elle se rendit compte trop tard que l'élémentaire préparait un sort et ne put se défendre du glacier.
Mélody étouffa un juron et semblait légèrement contrariée.

- Si tu peux, occupe toi de celui qui vole. J'ai un compte à régler avec le glaçon.

L'air autour d'elle chauffait et des flammes commençaient à entourer ses mains.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 1700/2800
MP : 60/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Mer 12 Juil - 10:19

Maintenant à deux contre deux, il serait plus facile d'encaisser les attaques. Luna avait bien constaté que le chien était certainement celui qui était le plus dangereux avec sa morsure. Mais il ne serait pas bête de ne pas négliger la puissance de l'élémentaire qui pourrait encore faire de puissantes attaques de glace. Pour le moment, Mélody était celle qui en avait fait le plus souvent les frais mais elle tenait à régler ses comptes avec lui personnellement si bien qu'elle demanda à sa camarade de se charger de l'oeil flottant. Ce serait certes bien plus simple pour Luna qui pourrait utiliser de l'eau sans trop consommer son énergie à le mettre sous pression mais elle devait bien admettre qu'il serait préférable de se concentrer toutes les deux sur le même ennemi pour en venir à bout plus rapidement.

« Ce sera chose faite. » Répondit-elle finalement pour se concentrer sur l'oeil. Il était en train de préparer une nouvelle attaque à en juger par l'éclat anormal de son œil. Luna aurait en outre le temps de l'attaquer avant qu'il ne fasse sa propre technique. Elle ignorait si elle serait en mesure de l'achever aussi rapidement qu'elle ne l'avait fait pour le canidé mais ça ne serait pas pour faire durer le combat plus longtemps si elle attaquait.

Une nouvelle sphère aquatique se présenta dans ses mains et elle l'expédia alors vers son adversaire pour l'assaillir par son élément de prédilection. En guise de représailles, ce dernier lui fit part de son regard paralysant et Luna put clairement le voir la toucher. Elle perdit l'équilibre et tomba sur ses genoux, incapable de se redresser. Bouger ses jambes était devenu si dur pour elle qu'il ne faisait aucun doute qu'elle avait du subir une altération néfaste. Heureusement, étant un mage, ça ne l'empêcherait pas d'attaquer... Néanmoins, elle était bien consciente qu'elle ne pourrait plus du tout esquiver d'attaque ou en porter elle même au corps à corps dans un tel état.

Bien qu'elle ne disait rien, elle espérait tout de même que l'effet ne durerait pas trop longtemps. Mélody avait un compte à régler avec le glaçon. Elle reviendrait vers elle probablement une fois que ce dernier aurait été tué. Dans ce cas, elle devrait se défendre comme elle le pourrait contre l'oeil flottant jusqu'à ce qu'elles ne soient en sécurité toutes les deux.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Dim 16 Juil - 14:52

Sur les routes, il n'était pas rare de croiser des monstres qui bloquent le chemin. Même si elle n'aimait pas spécialement devoir les tuer, ne pas le faire ne leur rendrait pas service.
Des trois monstres, le chien fut vaincu en premier et des deux restants, il y en avait un qui craignait le feu et qui semblait prendre un malin plaisir à lui balancer de la glace depuis le début du combat. Il allait sans dire que celui ci commençait à épuiser sa patience aussi elle demanda à Luna de s'occuper du monstre volant.

Mélody et l'élémentaire se firent face, préparant respectivement une magie de feu et de glace mais elle était plus rapide. Un orbe de feu vola de sa main vers l'élémentaire et explosa à son contact.
Elle préparait une attaque avec son miroir pendant que l'élémentaire était déboussolé par l'explosion quand elle aperçu Luna à genou bien qu'elle ne semblait pas grandement blessée, elle ne bougeait plus.

Cela devait être la faute du monstre volant, il devait être capable d'immobiliser sa cible pour l'achever ensuite. La créature s'approcha de Luna pour l'attaquer alors Mélody sauta pour s'interposer plaçant son miroir entre elle et le monstre pour la protéger mais elle ne parvint à bloquer l'attaque.

Au même moment, comme elle avait tourné le dos à l'élémentaire, celui ci lança de nouveau un glacier.
Mélody se tourna d'un coup vraiment énervée, serra le poing avant de donner un grand coup dans son miroir qui se mit à vibrer et à emmètre un puissant son, comme un gong. Le son devint de plus en plus fort jusqu'en devenir douloureux puis insupportable. Pour Luna en revanche, le son disparu à l'instant où Mélody se plaça entre elle et le miroir.

- Ne t'en fais pas, je ne les laisserai pas approcher.

La lumière courbait autour de Mélody qui dégageait une aura de chaleur de plus en plus grande à mesure que la pression dégagée par sa magie grandissait.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 1700/2800
MP : 60/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   Lun 17 Juil - 11:23

Lancée dans un élan de protecteur, Mélody s'était placée tout de suite non loin de Luna pour pouvoir la protéger des éventuels coups qui seraient dirigés contre elle. Dans l'incapacité de bouger, autant dire qu'il lui serait impossible d'esquiver quoi que ce soit mais elle pourrait encore attaquer avec la magie malgré tout. Mélody s'en prenait à l'élémentaire en attendant et avec une telle proximité, Luna pouvait ressentir la chaleur de sa partenaire bien qu'elle soit encore à une distance convenable pourtant.

L'oeil flottant continuait de s'en prendre à la princesse mais cette fois, ce fut Mélody qui prit l'attaque puisqu'elle s'interposa au dernier moment pour lui éviter des blessures inutiles. Elle n'était pas obligée de la protéger. Elles ne se connaissaient que depuis peu qui plus était mais si elle lui était reconnaissante, Luna estimait qu'elle devrait lui rendre la pareille tôt ou tard pour la remercier de son aide. Dans l'immédiat, elle voulait lui mentionner que ce n'était pas une obligation et qu'elle n'avait pas à encaisser ces coups à sa place mais que pourrait-elle y faire finalement ?

« Merci. » Fit-elle alors seulement. « Ne t'en sens pas contrainte cependant. » Elle ne voulait pas l'y forcer et c'était pourquoi elle lui disait une telle chose alors qu'elle attaquait à nouveau d'une attaque tout autour d'elle. La glace avait été palpable temporairement aussi, preuve que Mélody avait été attaquée par l'élémentaire. Elle était au centre de tout feu ennemi dans cette position... Le minimum que pourrait encore faire Luna serait d'attaquer afin de réduire le nombre d'assaillant aptes à frapper sa protectrice.

Tentant de garder la face, malgré un genou au sol, Luna avait fait apparaître une bulle aquatique qu'elle manipulait par l'esprit pour faire le minimum de mouvements de ses mains. Ce ne fut que lorsqu'elle localisa sa cible qu'elle envoya la bulle d'eau dans cette direction pour le toucher. L'oeil flottant vola en arrière et ne se releva pas preuve que cette dernière attaque lui avait été létale. Ainsi, la seule menace restante était l'élémentaire. Mélody allait sans doute pouvoir l'achever et, au vu de sa lenteur, la glace vivante n'aurait théoriquement pas le temps d'agir avant de se faire consumer par les flammes.

En tentant de l'apercevoir, Luna ne put que voir Mélody de dos à elle, la protégeant de son corps. La détermination de cette jeune femme était une preuve supplémentaire qu'elle faisait un allié de poids malgré son comportement. Si Luna n'aurait au premier abord pas pu la juger comme une future amie, elle devait bien admettre qu'elle commençait à compter bien plus pour elle qu'elle ne s'en était fait la remarque au préalable.

Pourtant, ne désirant pas se laisser démonter par une simple paralysie, elle tenta de se redresser... En vain puisqu'elle avait toujours l'impression d'avoir du plomb à la place de son squelette. Bouger ses mains était déjà une chose difficile. Demander à ses jambes de la porter lui semblait tout bonnement impossible...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dernière étape vers Luca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière étape vers Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GC RACE - Choix de la ville d'arrivé de la dernière étape.
» En route vers Luca
» Reforger l'épée ( dernière étape ) Recherche des joueurs Ps4
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route de Mi'ihen-