Salut
Accueil

Partagez | 
 

 La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 25 Juil - 19:01

Spoiler:
 

En comprenant que la principale menace venait de l’ahriman, Prompto n’hésita pas une seconde de plus pour dire qu’il allait morfler. Suri acquiesça, souriante, contente surtout de pouvoir avoir un peu de sport plutôt que de faire usage de ses méninges pour venir à bout d’une salle ! Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas réfléchir mais sérieusement quitte à choisir, elle préférait jouer de l’épée que de son esprit. C’était plus facile et au moins, elle était un peu plus certaine d’atteindre la salle suivante sans passer pour une idiote parce qu’elle n’aurait pas comprit le sens d’une énigme…

Le monstre vola bouffa sévère en effet, mais la guêpe décida de contre attaquer pour venger son pote visiblement car elle fonça sur Prompto et l’attaqua en insufflant visiblement une sorte de poison qui rendit le tireur muet. Cela ne l’empêcherait pas d’attaquer avec son arme mais ça allait l’empêcher de parler et surtout de faire des sorts ! Quoi que Suri ignorait s’il en connaissait.
« Elle est gênante celle-là. Il faudra s’en débarrasser ensuite ! » Le flambos restait plutôt tranquille pour le moment, il ne se préoccupait pas trop d’eux, si bien que Suri ne pouvait pas juger s’il était dangereux ou pas. En tout cas, l’abeille l’était, et l’ahriman encore plus, si bien qu’elle se donna un élan pour transpercer la bête et la tuer en plein vol. Elle s’écroula par terre et disparut dans une vapeur sombre, preuve supplémentaire qu’ils n’étaient nulle part sur Héméra.

Débarrassée de l’ahriman, qui représentait une sacrée menace pour leur santé aussi bien physique que mental, Suri dirigea son attention sur la guêpe. Justement, celle-ci fonçait vers elle, sentant le coup venir ! Elle lui planta son dard dans le bras, et à son tour d’être gênée par une altération négative… Elle commença à avoir la nausée, ce qui ne pouvait vouloir dire qu’une chose.

« Elle m’a empoisonnée, la garce ! » Râla-t-elle en regardant son bras, où le dard s’était planté. Ni une ni deux, elle riposta, pendant qu’elle avait encore des forces, elle devait lutter. Elle couvrit son arme d’une couche de glace avant de frapper durement l’insecte qui ne sembla pas du tout apprécier. « Je ne sais pas si tu peux faire de la glace mais il n’a pas l’air d’aimer ! » A le voir tituber et battre difficilement des ailes, non clairement pas, il n’aimait pas du tout.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 1 Aoû - 13:11

Heureusement qu’ils n’étaient pas tombé à nouveau sur un Pampa. Ils étaient bien ennuyant ces monstres là. Alors que Prompto et Suri conjuguaient leurs forces pour se débarrasser de l’Ahriman, la guêpe qui voletait sagement jusqu’à présent devenait maintenant une source d’ennui.

Parce que si Prompto était à présent muet, cela ne constituait pas en soi une menace trop importante. Il ne pouvait tout de même pas envoyer le sort brasier sur le flambos rouge. Il devait sans doute absorber cet élément. Du coup, la seule gêne que cela pouvait engendrer, était que le blondinet aimait parler pendant les combats. Et là, il se retrouvait à ne pas pouvoir le faire.

En outre, comme si cela n’était pas suffisant, la guêpe se dirigea vers Suri et la piqua au bras. La jeune femme commençait à pâlir, l’air malade. Elle venait d’empoisonner Suri. La jeune femme n’était pas d’accord et riposta avec un sort de glace. La guêpe sembla ne pas apprécier cet élément. D’ailleurs, Suri parla à Prompto, en lui disant que s’il avait des sorts de glace, cela pouvait être intéressant.

« ... ! répondit Prompto agitant la tête de gauche à droite »

Le jeune homme boudait. Il ne pouvait pas parler et il n’avait pas de sorts de glace. Du coup Prompto se dirigea vers la guêpe en courant pour lancer sa balle explosive comme précédemment. Il espérait que ce monstre allait bientôt trépasser car il ne l’aimait pas du tout. Et il semblait que le jeune homme n'ait pas de chance dans ce combat car, après l'avoir attaquée deux fois de suite, l'insecte bourdonnait toujours autour des deux jeunes gens. Elle était en très mauvais état et Prompto la vit arriver trop tard. Il était lui aussi empoisonné. C'était vraiment la cerise sur le gâteau.


« récapitulatif »:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 4 Aoû - 15:30

A voir comment Prompto ne parlait pas, et à le voir agiter la tête quand elle parlait, Suri ne fut pas sans deviner que le jeune homme devait être sous mutisme ! Voilà qui était drôlement embêtant, surtout qu’elle venait de lui demander s’il ne pouvait pas utiliser de techniques de type glace, et en toute évidence, ce n’était pas trop le cas s’il était ainsi muselé… Sauf si c’était physique, mais de toute façon, la guêpe était trop faible pour vraiment s’enquiquiner d’exploiter ses faiblesses et ses forces…
Cela dit, la garce eut le temps d’attaquer Prompto à nouveau, l’empoisonnant à son tour.

« Bon, ça suffit ! » Lança Suri avant de se jeter sur l’insecte et de lui couper les ailes avec son épée sombre. Celle-ci trancha cash la chair de la bestiole qui s’effondra sur le sol avant de disparaître dans le temps de le dire, ne laissant donc qu’un ennemi qui avait, lui aussi, eut l’opportunité de s’en prendre à Prompto via une bonne gerbe enflammée. Bon, au moins ils avaient déjà deux ennemis en moins, il ne restait plus que celui-là, et ce n’était pas forcément le moins problématique.

Suri ne bougea pas de sa position.
« Je doute de pouvoir lui faire très mal avec mon épée. Elle va juste bêtement rebondir sur sa chair gélatineuse. » C’était le hic avec les flambos. Du coup, il faudrait utiliser de la magie, et certainement pas du feu, en toute évidence. Il risquait de l’absorber. Malheureusement, la technique de glace de Suri était physique, donc cogner le monstre avec ça serait inutile aussi ! Enfin, efficace OK, mais l’impact serait vachement mou comparé à ce qu’elle pourrait vraiment faire. C’était ennuyant…

Elle se concentra quelques secondes avant de projeter une aura noirâtre qui frappa le flambos. C’était de la magie, mais le problème, c’était surtout que ça bouffait beaucoup plus d’énergie puisque ça couvrait une zone plus importante qu’une simple magie… Tant pis cela dit, elle était bien obligée d’utiliser ça, sinon le combat mettrait une éternité à se terminer. Mécontent, le monstre riposta en crachant une boule de feu sur la jeune femme, et si ça piqua un peu, Suri n’en fit pas une montagne.
« Allez, courage, on le tue rapidement et on pourra recommencer à papoter ! » C’était supposé être de l’humour, une gentille moquerie, mais ce n’était pas dit que Prompto le prenne bien. Honnêtement, elle aussi trouverait très enquiquinant d’être ainsi réduite au silence contre sa volonté !


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mer 9 Aoû - 19:40

Suri semblait bien décidée à sortir de cette tour. Elle ne se laissait pas décourager et attaquait les monstres qui se trouvaient devant eux. Elle avait même le loisir de les finir avec ses attaques. C’est ce qu’elle fit avec la guêpe après qu’elle ait empoisonné Prompto.

Le blondinet n’était pas enchanté de sa situation. Il ne pouvait pas parler et en plus il se sentait faible. Le pire, cela devait de se sentir impuissant face au corps mou et absorbant de ce flan. Prompto ne pourrait pas lui faire beaucoup de mal. Car sa technique magique était de l’élément du feu. Il ne pouvait décemment pas la lancer avec son mutisme. Et sa technique physique ne serait efficace de moitié.

Suri évoqua ce problème mineur et lança sa technique magique neutre. Le photographe acquiesça. Au moins elle faisait des dégâts. Ce qui pour le cas de Prompto ne serait pas aisé. Il utiliserait tout de même sa technique physique. Cela ferait sans doute plus de dégâts qu’une attaque normale.

Il voulait à tout prix pouvoir parler à nouveau et se sentir en forme. D’autant plus que Suri lâcha une blague qui secoua le jeune homme. Recommencer à papoter ? Prompto lui lança un regard de caniche larmoyant. Vraiment, il rêvait de lui donner une pichenette mais il s’abstint, il venait de la rencontrer, cela ne serait pas très poli.

Prompto fonça alors en direction du flan pour lui assener son attaque ravageuse.



Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 22 Aoû - 16:44

Pauvre Prompto qui ne pouvait pas piper mot ! Ça devait vraiment être embêtant. C’était bien pourquoi Suri essayait de se dépêcher de finir ce fichu combat, et son nouvel ami aux cheveux blonds tentait aussi tant bien que mal d’y parvenir, bien que ses capacités étaient légèrement altérées avec le manque de parole. Pas grave cela dit ; il n’était pas qu’un mage, et le prouvait bien en utilisant des techniques diversifiées.

S’il eut une réaction rapide à sa blague, il était maintenant temps d’en finir avec ce monstre. Il n’en restait qu’un, la gélatine, mais c’était un peu difficile de la tuer aussi rapidement que souhaité puisque Suri ne se voyait pas vraiment utiliser son arme sur ce truc ! Elle allait bêtement rebondir à tous les coups.
Elle ne pouvait donc qu’utiliser sa magie, et pas le feu, donc qu’une seule magie… qui bouffait bien son énergie magique… Tant pis cela dit, elle ne pouvait pas dire que c’était grave puisque la dernière fois, ils avaient été restaurés. Elle espérait donc que ce serait la même chose pour cette fois. Sinon, lors du prochain combat, ils seraient dans de beaux draps.

« Allez, on termine ça et on avance ! » Déterminée, la jeune femme se concentra et envoya une nouvelle onde sombre sur le flambos. Celui-ci déprécia forcément et se lança sur la guerrière aux cheveux albâtres pour tenter de l’affaiblir au maximum, mais ce fut bien maladroit. Elle sentit la gélatine rouge la heurter mais ça ne fit pas si mal. Elle recula un peu, jugeant plus désagréable de s’être fait bousculé que de souffrir honnêtement, avant de riposter exactement de la même façon que précédemment. Certes ça faisait un peu répétitif mais au moins comme ça, c’était fini !

Elle soupira de soulagement avant de faire disparaître son épée. A ce moment-là, la fontaine apparu.
« Tiens, bois-ça, tu pourras reparler ensuite, c’est certain. » Et elle ? Elle pourrait se débarrasser du poison qui lui rongeait les veines. Elle eut une légère nausée qui le lui rappela. Suri n’hésita donc pas et prit une bonne grosse gorgée de cette eau si pure et fraîche. De suite, elle se sentit mieux et le démontra bien en prenant une profonde inspiration qu’elle expira lentement, le sourire aux lèvres.

« Fiou. Tu te sens mieux ? Prêt à continuer ? » Demanda-t-elle à son collègue.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Tour de guet
» Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-