Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 25 Juil - 19:01

Spoiler:
 

En comprenant que la principale menace venait de l’ahriman, Prompto n’hésita pas une seconde de plus pour dire qu’il allait morfler. Suri acquiesça, souriante, contente surtout de pouvoir avoir un peu de sport plutôt que de faire usage de ses méninges pour venir à bout d’une salle ! Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas réfléchir mais sérieusement quitte à choisir, elle préférait jouer de l’épée que de son esprit. C’était plus facile et au moins, elle était un peu plus certaine d’atteindre la salle suivante sans passer pour une idiote parce qu’elle n’aurait pas comprit le sens d’une énigme…

Le monstre vola bouffa sévère en effet, mais la guêpe décida de contre attaquer pour venger son pote visiblement car elle fonça sur Prompto et l’attaqua en insufflant visiblement une sorte de poison qui rendit le tireur muet. Cela ne l’empêcherait pas d’attaquer avec son arme mais ça allait l’empêcher de parler et surtout de faire des sorts ! Quoi que Suri ignorait s’il en connaissait.
« Elle est gênante celle-là. Il faudra s’en débarrasser ensuite ! » Le flambos restait plutôt tranquille pour le moment, il ne se préoccupait pas trop d’eux, si bien que Suri ne pouvait pas juger s’il était dangereux ou pas. En tout cas, l’abeille l’était, et l’ahriman encore plus, si bien qu’elle se donna un élan pour transpercer la bête et la tuer en plein vol. Elle s’écroula par terre et disparut dans une vapeur sombre, preuve supplémentaire qu’ils n’étaient nulle part sur Héméra.

Débarrassée de l’ahriman, qui représentait une sacrée menace pour leur santé aussi bien physique que mental, Suri dirigea son attention sur la guêpe. Justement, celle-ci fonçait vers elle, sentant le coup venir ! Elle lui planta son dard dans le bras, et à son tour d’être gênée par une altération négative… Elle commença à avoir la nausée, ce qui ne pouvait vouloir dire qu’une chose.

« Elle m’a empoisonnée, la garce ! » Râla-t-elle en regardant son bras, où le dard s’était planté. Ni une ni deux, elle riposta, pendant qu’elle avait encore des forces, elle devait lutter. Elle couvrit son arme d’une couche de glace avant de frapper durement l’insecte qui ne sembla pas du tout apprécier. « Je ne sais pas si tu peux faire de la glace mais il n’a pas l’air d’aimer ! » A le voir tituber et battre difficilement des ailes, non clairement pas, il n’aimait pas du tout.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 1 Aoû - 13:11

Heureusement qu’ils n’étaient pas tombé à nouveau sur un Pampa. Ils étaient bien ennuyant ces monstres là. Alors que Prompto et Suri conjuguaient leurs forces pour se débarrasser de l’Ahriman, la guêpe qui voletait sagement jusqu’à présent devenait maintenant une source d’ennui.

Parce que si Prompto était à présent muet, cela ne constituait pas en soi une menace trop importante. Il ne pouvait tout de même pas envoyer le sort brasier sur le flambos rouge. Il devait sans doute absorber cet élément. Du coup, la seule gêne que cela pouvait engendrer, était que le blondinet aimait parler pendant les combats. Et là, il se retrouvait à ne pas pouvoir le faire.

En outre, comme si cela n’était pas suffisant, la guêpe se dirigea vers Suri et la piqua au bras. La jeune femme commençait à pâlir, l’air malade. Elle venait d’empoisonner Suri. La jeune femme n’était pas d’accord et riposta avec un sort de glace. La guêpe sembla ne pas apprécier cet élément. D’ailleurs, Suri parla à Prompto, en lui disant que s’il avait des sorts de glace, cela pouvait être intéressant.

« ... ! répondit Prompto agitant la tête de gauche à droite »

Le jeune homme boudait. Il ne pouvait pas parler et il n’avait pas de sorts de glace. Du coup Prompto se dirigea vers la guêpe en courant pour lancer sa balle explosive comme précédemment. Il espérait que ce monstre allait bientôt trépasser car il ne l’aimait pas du tout. Et il semblait que le jeune homme n'ait pas de chance dans ce combat car, après l'avoir attaquée deux fois de suite, l'insecte bourdonnait toujours autour des deux jeunes gens. Elle était en très mauvais état et Prompto la vit arriver trop tard. Il était lui aussi empoisonné. C'était vraiment la cerise sur le gâteau.


« récapitulatif »:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 4 Aoû - 15:30

A voir comment Prompto ne parlait pas, et à le voir agiter la tête quand elle parlait, Suri ne fut pas sans deviner que le jeune homme devait être sous mutisme ! Voilà qui était drôlement embêtant, surtout qu’elle venait de lui demander s’il ne pouvait pas utiliser de techniques de type glace, et en toute évidence, ce n’était pas trop le cas s’il était ainsi muselé… Sauf si c’était physique, mais de toute façon, la guêpe était trop faible pour vraiment s’enquiquiner d’exploiter ses faiblesses et ses forces…
Cela dit, la garce eut le temps d’attaquer Prompto à nouveau, l’empoisonnant à son tour.

« Bon, ça suffit ! » Lança Suri avant de se jeter sur l’insecte et de lui couper les ailes avec son épée sombre. Celle-ci trancha cash la chair de la bestiole qui s’effondra sur le sol avant de disparaître dans le temps de le dire, ne laissant donc qu’un ennemi qui avait, lui aussi, eut l’opportunité de s’en prendre à Prompto via une bonne gerbe enflammée. Bon, au moins ils avaient déjà deux ennemis en moins, il ne restait plus que celui-là, et ce n’était pas forcément le moins problématique.

Suri ne bougea pas de sa position.
« Je doute de pouvoir lui faire très mal avec mon épée. Elle va juste bêtement rebondir sur sa chair gélatineuse. » C’était le hic avec les flambos. Du coup, il faudrait utiliser de la magie, et certainement pas du feu, en toute évidence. Il risquait de l’absorber. Malheureusement, la technique de glace de Suri était physique, donc cogner le monstre avec ça serait inutile aussi ! Enfin, efficace OK, mais l’impact serait vachement mou comparé à ce qu’elle pourrait vraiment faire. C’était ennuyant…

Elle se concentra quelques secondes avant de projeter une aura noirâtre qui frappa le flambos. C’était de la magie, mais le problème, c’était surtout que ça bouffait beaucoup plus d’énergie puisque ça couvrait une zone plus importante qu’une simple magie… Tant pis cela dit, elle était bien obligée d’utiliser ça, sinon le combat mettrait une éternité à se terminer. Mécontent, le monstre riposta en crachant une boule de feu sur la jeune femme, et si ça piqua un peu, Suri n’en fit pas une montagne.
« Allez, courage, on le tue rapidement et on pourra recommencer à papoter ! » C’était supposé être de l’humour, une gentille moquerie, mais ce n’était pas dit que Prompto le prenne bien. Honnêtement, elle aussi trouverait très enquiquinant d’être ainsi réduite au silence contre sa volonté !


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mer 9 Aoû - 19:40

Suri semblait bien décidée à sortir de cette tour. Elle ne se laissait pas décourager et attaquait les monstres qui se trouvaient devant eux. Elle avait même le loisir de les finir avec ses attaques. C’est ce qu’elle fit avec la guêpe après qu’elle ait empoisonné Prompto.

Le blondinet n’était pas enchanté de sa situation. Il ne pouvait pas parler et en plus il se sentait faible. Le pire, cela devait de se sentir impuissant face au corps mou et absorbant de ce flan. Prompto ne pourrait pas lui faire beaucoup de mal. Car sa technique magique était de l’élément du feu. Il ne pouvait décemment pas la lancer avec son mutisme. Et sa technique physique ne serait efficace de moitié.

Suri évoqua ce problème mineur et lança sa technique magique neutre. Le photographe acquiesça. Au moins elle faisait des dégâts. Ce qui pour le cas de Prompto ne serait pas aisé. Il utiliserait tout de même sa technique physique. Cela ferait sans doute plus de dégâts qu’une attaque normale.

Il voulait à tout prix pouvoir parler à nouveau et se sentir en forme. D’autant plus que Suri lâcha une blague qui secoua le jeune homme. Recommencer à papoter ? Prompto lui lança un regard de caniche larmoyant. Vraiment, il rêvait de lui donner une pichenette mais il s’abstint, il venait de la rencontrer, cela ne serait pas très poli.

Prompto fonça alors en direction du flan pour lui assener son attaque ravageuse.



Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 22 Aoû - 16:44

Pauvre Prompto qui ne pouvait pas piper mot ! Ça devait vraiment être embêtant. C’était bien pourquoi Suri essayait de se dépêcher de finir ce fichu combat, et son nouvel ami aux cheveux blonds tentait aussi tant bien que mal d’y parvenir, bien que ses capacités étaient légèrement altérées avec le manque de parole. Pas grave cela dit ; il n’était pas qu’un mage, et le prouvait bien en utilisant des techniques diversifiées.

S’il eut une réaction rapide à sa blague, il était maintenant temps d’en finir avec ce monstre. Il n’en restait qu’un, la gélatine, mais c’était un peu difficile de la tuer aussi rapidement que souhaité puisque Suri ne se voyait pas vraiment utiliser son arme sur ce truc ! Elle allait bêtement rebondir à tous les coups.
Elle ne pouvait donc qu’utiliser sa magie, et pas le feu, donc qu’une seule magie… qui bouffait bien son énergie magique… Tant pis cela dit, elle ne pouvait pas dire que c’était grave puisque la dernière fois, ils avaient été restaurés. Elle espérait donc que ce serait la même chose pour cette fois. Sinon, lors du prochain combat, ils seraient dans de beaux draps.

« Allez, on termine ça et on avance ! » Déterminée, la jeune femme se concentra et envoya une nouvelle onde sombre sur le flambos. Celui-ci déprécia forcément et se lança sur la guerrière aux cheveux albâtres pour tenter de l’affaiblir au maximum, mais ce fut bien maladroit. Elle sentit la gélatine rouge la heurter mais ça ne fit pas si mal. Elle recula un peu, jugeant plus désagréable de s’être fait bousculé que de souffrir honnêtement, avant de riposter exactement de la même façon que précédemment. Certes ça faisait un peu répétitif mais au moins comme ça, c’était fini !

Elle soupira de soulagement avant de faire disparaître son épée. A ce moment-là, la fontaine apparu.
« Tiens, bois-ça, tu pourras reparler ensuite, c’est certain. » Et elle ? Elle pourrait se débarrasser du poison qui lui rongeait les veines. Elle eut une légère nausée qui le lui rappela. Suri n’hésita donc pas et prit une bonne grosse gorgée de cette eau si pure et fraîche. De suite, elle se sentit mieux et le démontra bien en prenant une profonde inspiration qu’elle expira lentement, le sourire aux lèvres.

« Fiou. Tu te sens mieux ? Prêt à continuer ? » Demanda-t-elle à son collègue.


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 25 Aoû - 12:50

Prompto pouvait affirmer sans hésitation que l’altération qu’il avait bien pu avoir le plus c’était l’empoisonnement. Avec l’expérience, il était facile de passer au-dessus. Par contre, le mutisme, ce n’était pas quelque chose qu’il lui arrivait souvent. Le pire c’était quand même l’état crapaud. Le jeune blond s’en souvenait bien face aux serpents à tête de femme.

Enfin, heureusement, les deux jeunes gens avaient bien ciblés les priorités, les ennemis à abattre en premier. Du coup, le flan semblait bien facile comparé aux deux autres. Suri possédait une magie assez puissante. Prompto l’avait remarqué mais il avait aussi observé que cela lui demandait pas mal de concentration. La jeune femme s’exclama qu’ils allaient en finir. Le flan semblait comprendre ce qui allait lui arriver et tenta de frapper Suri. C’était une maigre attaque qui déstabilisa plus la jeune femme qu’autre chose.

Le dernier sort qu’elle lança fut fatal. La bouche de Prompto s’élargit en un grand sourire et remarqua que la fontaine apparut. Comme celle d’avant. Suri lui conseilla de boire, ainsi, il pourrait parler à nouveau. Le jeune blond n’hésita pas à carrément plonger sa tête dedans. Là où il y avait de la gêne, il n’y avait pas de plaisir n’est-ce pas ?

D’autant plus qu’elle tombait à pic cette eau, Prompto avait soif. Le photographe releva la tête brusquement et éclaboussa le sol et ses alentours. Il lâcha un soupir de soulagement.

« Aah, ça fait du bien ! avoua Prompto. Si t’es prête je suis prêt ! »

Suri avait l’air de retrouver quelques couleurs. Prompto en jugea qu’elle allait mieux elle aussi. Les deux jeunes gens allaient pouvoir continuer leur ascension. Que leur réservait cette tour à présent ?


Etage 7 : dé de salle


Dernière édition par Prompto Argentum le Ven 25 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 25 Aoû - 12:50

Le membre 'Prompto Argentum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Sam 2 Sep - 10:56

Cette tour commençait à durer mine de rien. Y aurait-il une sortie prématurée ? Non parce qu’à la longue, elle commençait à avoir faim, soif, tout ça, fatiguée… ça donnait vachement envie de rentrer. Lorsque le dernier monstre rendit l’âme, Suri soupira, avant de s’étirer en levant les mains vers le plafond. Une bonne gorgée d’eau, et c’était repartit.

Prompto donna le signal après avoir enfin récupéré l’usage de sa langue. Le pauvre quand même, ça devait être embêtant de ne pas pouvoir répondre comme ça ! Heureusement pour lui, il ne semblait pas être du genre à ne se fier qu’à sa magie. Il pouvait tirer avec son étrange arme à feu pour se défendre. Suri n’aurait aucunement été désemparée, elle, mais elle utilisait quand même un peu de magie, et ça aurait été un tantinet embêtant de se retrouver muette !
« Ça fait du bien de pouvoir reparler ? » Plaisanta-t-elle gentiment alors qu’ils se dirigeaient vers une nouvelle salle.

En entrant, il ne fallut pas grand-chose pour que Suri comprenne que c’était encore une arène de combat ! Certes, elle avait dit ne pas trop aimer les énigmes, mais là sérieusement, c’était peut-être un peu trop répétitif ? Bon, de toute façon, ils ne pourraient pas sortir d’ici sans passer par ça, donc autant y aller avec optimisme.

« Bon ben, encore une baston ! Espérons que cette fois, personne ne te coupe les cordes vocales ! » Elle lui donna une pression amicale sur l’épaule, avant de faire apparaître son épée. Les hostilités allaient donc reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Sam 2 Sep - 10:56

Le membre 'Suri Hawthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mer 13 Sep - 14:16

Prompto se sentait revigoré grâce à cette fontaine d’eau. Il avait bien étanché sa soif et bizarrement, il ne mourrait pas encore de faim. C’était étrange car cela faisait un moment qu’il s’activait, se battait et réfléchissait avec Suri et son estomac le laissait tranquille.

Le photographe était plutôt rassuré à ce niveau là car dans son esprit, ils allaient être coincés ici pendant encore un bon moment. Alors que les deux jeunes gens reprirent route, Suri demanda au blondinet s’il était content de pouvoir parler à nouveau.

« Oh que oui ! Je serais malheureux si je devenais réellement muet, rigola Prompto »

Le jeune homme était plein d’entrain à cet instant, sûr de tomber sur une énigme. Cependant la seconde d’après, ses poils de bras se hérissèrent et il comprit pourquoi. Devant eux se tenaient trois monstres. Le même que tout à l’heure avec ses ailes et son unique œil. Et surtout il se souvenait de l’étrange sensation qu’il prodiguait.

« Oooh ! râla Prompto. Je pense que ça ira, le ballon orange ne doit pas être trop embêtant »

Suri pressa l’épaule du jeune homme, ce qui lui donna du courage. Suri combattrait jusqu’au bout, Prompto ne devait pas flancher. Il ne voulait pas être un boulet même si les combats lui couraient sur le haricot. Puis son regard s’attarda sur le petit animal vert. Cela lui rappelait un monstre de chez lui, il était un peu différent.

« Aah, tu crois qu’il veut couper quelle viande avec son couteau ?! * »

Prompto sentit alors une aura sinistre l’entourer. Cette chauve-souris de malheur (du moins, c’était ce qui lui ressemblait le plus) allait être le premier souci du duo. Le blondinet se préparait déjà à l’attaquer.

« On fait comme tout à l’heure ? On bat ce cyclope volant et après on s’occupe du Tomberry »

*HRP : J’ai pas pu m’en empêcher Razz




récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 22 Sep - 20:25

Et encore des monstres ! Oh la la… Certes Suri avait mentionné qu’elle ne voulait pas trop d’énigme, mais maintenant, elle regrettait énormément d’avoir dit ça, car maintenant, elle ne semblait tomber que sur des arènes avec des combats ! A ce rythme, elle allait être rouillée. Cela dit, elle ne bouda pas, estimant préférable de tomber dans un domaine qu’elle connaissait bien, plutôt qu’autre chose… quoi qu’elle n’aurait pas dit non à un petit bonus plutôt que de tomber toujours sur de la crotte comme ça, zut !

Devant eux apparurent un tomberry avec sa lampe menaçante, un gros œil volant qui les dévisageant, ainsi qu’une boule explosive. Ah ben c’était bien leur veine. Prompto demanda de suite quelle viande le tomberry allait vouloir découper avec son couteau, et même s’il était petit, Suri était persuadée que c’était bien aiguisé et que ça découpait très bien ! Elle haussa les épaules.
« Probablement nous ! Et je préférerais éviter… » L’idée d’être découpée et mangée, ça ne plairait à personne. Le blondinet profita de suite de ne pas être réduit au mutisme en lançant une attaque sur tout le groupe ennemi, mais rapidement, il eut des représailles ! Justement, le tomberry le découpa, comme ils en parlaient justement… Le jeune homme se vengea, mais il faudrait rapidement se débarrasser de l’œil s’ils ne voulaient pas tomber raide mort.

« Bon, comme la dernière fois, l’œil en premier. Ce gros moche veut nous emmener avec lui ! » S’il tombait, ils tombaient aussi, c’est ça ? Pas s’il crevait avant ! Et Suri se faisait une mission d’attaquer la première, avant de succomber. Elle n’allait quand même pas s’éteindre dans cette tour, alors qu’elle ignorait où elle était, pourquoi elle était là et ce qu’elle avait à y accomplir ! Franchement, ce n’était pas dans ses intentions !

Elle brandit son épée devant les monstres.
« Si ça te gêne pas, on va essayer de faire ça vite ! De toute façon, on est restaurés après, donc on peut y aller à fond ! » Non, ce n’était pas dire qu’elle en avait marre d’être là, mais autant être honnête, elle commençait à se sentir mal à l’aise. Combien d’étages y avait-il après tout ? Combien de temps allait-elle rester là ? Elle commençait à avoir faim en plus… flûte…


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Lun 2 Oct - 20:28

Prompto et Suri se trouvaient à nouveaux confrontés à des monstres. Le jeune blond n’appréciait pas des masses de se battre tout le temps. Malheureusement, il avait bien connu cela. Que trop bien connu. Ces journées –si l’on pouvait appeler ça journée puisque le soleil ne se levait plus- à se battre contre les daemons.

La seule chose positives dans ces combats, c’était qu’entre chaque étage, il y avait une fontaine qui les soignait. C’était étrange d’ailleurs. Mais Prompto ne réfléchissait pas à cela. Il était trop occupé, concentré sur le combat. Sur cette chauve-souris et ce lézard bizarre.

Le jeune homme lança sa technique explosive sur l’ennemi volant. Cependant, le Tomberry semblait bien décidé à se venger de son camarade et s’avança vers le blondinet et enfonça son couteau dans la cuisse du jeune homme. Prompto avait réussi à se mettre un peu de côté pour limiter les dégâts. Mais la lame l’effleura assez bien pour lui faire une entaille de deux centimètres et valut un petit gémissement de douleur.

Prompto visa alors l’Arhiman, un peu tremblotant suite à la douleur et appuya sur la détente. Le jeune blondinet regarda ensuite Suri lancer sa technique avec cette petite mélodie qui s’en échappait. Elle donnait le paquet. Malheureusement, la grosse boule lança un sort de feu. C’était mal barre, le jeune homme ne maîtrisait que cet élément. En plus, elle brûla la peau de sa compagne de route et le photographe avait mal pour elle. Les brûlures, cela pouvait être atroces. Mais la jeune femme ne se démonta pas et porta une dernière attaque à la chauve-souris.

« Génial ! Et un de moins ! »

Le Tomberry revint à la charge pour attaquer Suri  qui elle aussi, reçut un coup de couteau vengeur. Prompto souffla, mécontent qu’il s’attaque à son amie. Il fonça alors sur l’ennemi et lança sa technique physique et c’était sans compter la suite. Le monstre laissa même le temps à Prompto de parler.

« Les balles de flingue, y a que ça de vrai ! rigola le jeune homme »

Il déchanta bien vite. Car le Tomberry fonça vers lui et attaqua cette fois-ci bien plus fort que la fois précédente. Le jeune homme sentit clairement la lame s’enfonça toute droite dans sa chair, faisant crisser sa peau.

« Bordel ! »

En plus comme si cela ne suffisait pas, le Bombo s’ajouta à la fête et lança un sort de feu sur le jeune homme presque sur la tête. Il avait à présent de la suie sur les cheveux et le visage et une méchante brûlure. Il décida alors de pointer son revolver en direction du Tomberry. Et c’est là que Prompto eut un réflexe. Il esquiva le coup de couteau. Il ne fallait pas pousser bobonne non plus ! D’autant plus qu’à ce moment-là, il comprit quelque chose.

« Il contre-attaque à chaque fois que je le blesse physiquement… et pas toi lorsque tu as lancé de la magie »


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Jeu 12 Oct - 20:56

La chauve-souris maintenant morte, ils étaient débarrassés de cette curieuse condamnation qui les meurtrissait de l’intérieur, comme si ça bouffait leur âme petit à petit… clairement soulagée de la tournure des choses, Suri se prépara donc à attaquer la suite alors que Prompto passait à l’action, lui aussi.

Le tomberry était vachement revanchard et décida de s’en prendre au blondinet peu après que celui-ci l’eut attaqué. Cependant, difficile de dire si c’était vraiment une contre-attaque, vu que le tomberry était tout près. Suri ne commenta donc pas la chose et se prépara plutôt à en découdre avec le bombo qui lança une gerbe de flammes sur le garçon au fusil. Ce dernier d’ailleurs vanta les mérites d’une telle arme, et malgré un sourire, Suri ne put s’empêcher de contredire ses propos à titre personnel.
« Honnêtement, je préfère mon épée. » Elle était suffisamment longue en plus pour avoir une allonge conséquente et toucher leurs ennemis lointains ! Même si ce n’était pas ce qui leur sauverait la mise ici. L’ahriman mort, il ne restait que deux monstres dont un qui flottait comme un ballon de baudruche, donc ils étaient tout à fait accessible.

Prompto prit quelques dégâts, et mentionna le retour de coups du poisson à la peau verte… ou tortue ? Difficile à dire. Brandissant son couteau, il les menaçait tous les deux, et Prompto avait noté qu’il n’avait pas contré la magie de la demoiselle, seulement l’assaut physique que lui, il avait fait ! Il faudrait donc être prudent avec leurs armes.

« De toute façon, il va pas faire long feu ! » Elle aurait put rigoler en utilisant une technique de type feu sur le tomberry, mais son petit doigt lui disait que ce n’était pas la bonne option ! Et puis… elle préférait gagner du temps en attaquant en même temps le bombo grâce à une onde de choc ténébreuse. Ça ne le tuerait pas de suite, mais ça ferait des dégâts ! « Requiem ! » Et une nouvelle vague d’ombre heurta les ennemis, éradiquant le tomberry au passage.

« Et voilà. » Chanta la demoiselle, fière. « Plus que le ballon ! »
Mais le dit ballon ne sembla guère content de se faire surnommer ainsi. Immédiatement - et bien rageusement - le bombo lança une boule de feu sur la jeune femme qui grimaça en levant le bras pour se camoufler le visage d’éventuels dégâts. La chaleur la laissa tousser un coup, heureusement, ses vêtements furent épargnés. Franchement… ! Il était susceptible celui-là ! Directement, Suri riposta d’une attaque physique simple, mais assez pour secouer la bestiole… bien que pas suffisamment pour le tuer, malheureusement. L’honneur reviendrait donc à Prompto !


Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 7 Nov - 0:02

Spoiler:
 
Prompto se sentait soulagé suite à l’élimination de la chauve-souris. En effet, la malédiction qu’elle avait lancée mourra avec elle, ce qui libéra le cœur du blondinet. Il trouva cela très étrange, c’était encore différent de la peur. Heureusement, le duo se débrouillait à chaque fois pour l’abattre en premier et cela fonctionnait assez bien.

Vite fait, bien fait comme dirait le dicton. Par la suite, un combat revanchard s’en suivit entre Prompto et le Tomberry. Le jeune homme se souvenait du nombre de fois qu’il devait se mettre en garde pour parer les attaques de cet ennemi sur Eos. Ici, le blondinet était contraint de se battre d’une différente manière mais dans un sens, il s’était assez vite habitué.

Alors que le combat se déroulait assez bien, Prompto avait exprimé son amour envers ses armes de prédilection. Suri répondit alors qu’elle préférait son épée. Le jeune homme rigola. C’est vrai qu’elle avait un côté plutôt classe. Surtout que Suri la maniait avec brio, ce qui n’entachait pas le tableau.  

Au fur et à mesure du combat, Prompto avait remarqué que ce Tomberry se vengeait des coups physiques. Ce qu’il ne manqua pas à informer Suri. Elle utilisa alors sa fameuse technique magique qui faisait des miracles. Il ne restait plus que ce ballon de feu. Le jeune homme savait ce qu’il lui restait à faire. Il allait donc l’avoir en une fois, il ne voulait plus se faire frapper dessus par cet ennemi. Il s’élança sur l’ennemi et lui fit exploser une balle en pleine figure.

Le jeune homme chantonna, heureux que le combat soit terminé. D’autant plus que maintenant, c’était l’heure de se rafraîchir et de se revigorer. Prompto but quelques gorgées de la fontaine et soupira légèrement.
« Ça fait un petit moment qu’on est là, je me demande si nos compagnons nous ont vu disparaître... »



récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Jeu 9 Nov - 12:47

Spoiler:
 

Chacun son style de baston, tant que ça fonctionnait au final, c’était ça l’important. Actuellement, ils se débrouillaient bien en tant que duo, lui à distance et elle avec son épée, même si elle pouvait largement compenser avec ses magies. Au final, avec ce combo impeccable, ils parvinrent à tuer les monstres qui leur faisaient face. Prompto fut celui qui eut le plaisir de donner le coup final, l’ultime attaque qui explosa à la face de ce bombo avant que celui-ci ne fasse boom ! Ça avait une certaine ironie comme mort quand même… enfin, pour le bombo… eux, ils étaient indemnes et tant mieux.

« Allez, on boit un coup et on voit sur quoi on tombe ! » La fontaine venait d’apparaître, et elle était on ne peut plus invitante. Suri avait assez soif après cette baston. C’est donc d’un pas léger, après avoir fait disparaitre son épée, qu’elle se précipita vers celle-ci pour y boire trois grosses gorgées. Le liquide glissa rapidement dans son œsophage et lui arracha un soupir de bien-être avant qu’elle n’essuie ses lèvres du revers de sa main gantée de cuir – et non pas de métal – et qu’elle ne se tourne vers Prompto.

Celui-ci s’inquiétait : il demanda à Suri si elle pensait que leurs compagnons avaient remarqués leur absence.
« Je ne sais pas… » La jeune femme songea de suite à Vilal. S’inquiéterait-il si elle venait à disparaitre ? Par affection ou plutôt parce qu’il aurait l’impression que sa mission avait échouée ? Les deux ? Bleh. Difficile à dire avec lui en même temps. « Je suppose que si c’est le cas, ils doivent nous chercher ? Ce serait quand même vachement… nul qu’ils ne remarquent pas notre absence. » Elle ne pouvait pas savoir comment fonctionnait cette tour après tout. Forcément, elle s’imaginait que le temps qu’elle passait ici s’écoulait vraiment dans le vrai monde ! Du coup… est-ce que Vilal la cherchait ?

Cette pensée la troubla plus qu’autre chose. Elle secoua la tête, avant d’avancer vers la porte.
« Quoi qu’il en soit, on avance ! Y’a que comme ça qu’on va sortir d’ici. » Restons optimistes, après tout !


Étage 8 ► Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Jeu 9 Nov - 12:47

Le membre 'Suri Hawthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 10 Nov - 21:33

Prompto pensait à Rydia qui devait l’avoir attendu. Il lui semblait qu’il était là depuis un moment. Dans un sens, comment savoir si le temps s’écoulait de la même manière ici qu’ailleurs ? Il espérait en tout cas qu’il serait vite rentré. Il avait des choses à faire.

Suri semblait réfléchir à ce qu’avait dit Prompto. Sans doute devait-elle penser aussi à son compagnon de route. Elle avoua que cela serait malheureux qu’ils ne remarquent pas leur absence. Le blondinet baissa la tête. Oui, ce serait le toupet. Surtout que bon, le jeune homme pensait que personne ne le remarquerait.

Il pourrait mourir dans sa baignoire que personne ne s’inquiéterait de savoir s’il était vivant. Mais propre, sans doute que oui. Heureusement, avec le temps, Prompto avait vite appris à chasser ces idées noires. Il releva la tête juste quand Suri reprit la parole et acquiesça.

« Oui, le seul moyen de le savoir, c’est de sortir ! »

Les deux jeunes gens avancèrent alors et Prompto se sentit pour une fois apaisé en entrant dans la salle. Serait-ce une énigme ? Non, il lui semblait que l’ambiance était plus... étrange. Alors qu’ici, rien et ni personne ne venait troubler le calme. C’était une nouvelle sensation. Et lorsque ses yeux s’habituèrent à la pièce, il découvrit un coffre.

« Wouh ouh ! Un trésor ! »

Prompto courra jusqu’au coffre et tourna autour en gambadant. Mais les choses sérieuses commençaient. Il fallait l’ouvrir maintenant. Et qui sait, il y avait peut-être un piège. Le photographe brandit son revolver et pointa le canon sur le coffre.

« On ne sait jamais »

Il ouvra doucement le coffre et y découvrit un petit quelque chose. En espérant que la salle suivante serait également un coffre !


Etage 8 : lancé de dé "coffre"
Etage 9 : lancé de dé "salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Ven 10 Nov - 21:33

Le membre 'Prompto Argentum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Dim 12 Nov - 10:38

Spoiler:
 

Le seul moyen de savoir si leurs compagnons les attendaient ou s’inquiétaient, ce serait en toute évidence de sortir d’ici ! Ils continuèrent donc leur avancée, l’optimisme au cœur, en espérant sincèrement trouver une sortie sous peu… peu importe que Vilal s’inquiète ou pas au final, Suri espérait seulement le retrouver bientôt. Elle espérait juste qu’il ne la prendrait pas pour morte ou en fuite ou un truc du genre… quoi que ce ne serait pas son genre si ? Et depuis le temps, il devrait bien savoir qu’elle n’aurait pas pris la poudre d’escampette sans avoir une tierce raison – et même en réfléchissant aux options les plus rocambolesques, Suri n’arrivait pas à trouver une raison qui puisse justifier ça. Pas la concernant en tout cas.

Ils entrèrent dans une pièce assez sombre, mais lorsque la lumière fut, Prompto s’exclama que c’était un trésor.
« Un coffre ici ? A-attends, tu crois vraiment qu’on nous donnerait… ? » Si Suri eut des doutes, le blondinet ne s’arrêta pas sur les détails et fila vers le coffre. Il eut une hésitation oui, en pointant son fusil dessus. Il l’ouvrit, à la surprise de la fille de Bahamut qui eut un mouvement de recul, mais… mais non. Pas de dents pointues, pas d’explosion. Il n’y avait qu’un drôle de masque qui semblait pouvoir dégager de la fumée. A utiliser sur les ennemis donc ! « Oh la la t’es dingue, et si ça t’avais pété à la figure ? Même ton revolver n’aurait pas pu t’en protéger. » Elle parlait du coffre bien sûr. Mais c’était dit gentiment. Au final, cool qu’ils aient eu un petit cadeau après tout ce bazar !

Une porte s’ouvrit, et la demoiselle s’avança la première cette fois. Ils se retrouvèrent dans une nouvelle pièce assez vide, et Suri scruta les environs jusqu’à deviner un coffre, encore une fois ! Si elle fut soulagée de ne pas avoir de monstres ou d’énigme, elle fut étonnée de tomber sur un «cadeau» deux fois de suite…
« Ça sent pas bon. A tous les coups, une grosse baston nous attend, et on nous y prépare. » Pourquoi cela dit ? C’était quand même étonnant qu’on les prépare comme ça à un gros combat alors que ce donjon n’avait pas exactement été gentil jusqu’à présent avec eux. Quoi qu’il en soit, le coffre précédent n’ayant pas été piégé, elle s’approcha avec moins d’appréhension. Elle garda une distance correcte, et fit apparaître son épée pour ouvrir le coffre à l’aide de la pointe de celle-ci ! Par la suite, ils pourraient passer dans la prochaine salle…

Et voir ce qui les attendait.


Étage 09 ► Lancé de dés Coffre
Étage 10 ► Lancé de dés Boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Dim 12 Nov - 10:38

Le membre 'Suri Hawthorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Boss' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Dim 12 Nov - 11:17



Un Ochu sauvage apparaît!

Niveau 10: 3700 hp • 110 mp

Résistance élémentaire: Eau (absorbe)
Faiblesse élémentaire : Feu (X1,5)
Résistance altérations d'état: Cécité, Poison, Provocation (100%), Mutisme, Sommeil (20%)
=====================

Prompto: 2800/2800 hp • 80/80 mp
Suri: 2800/2800 hp • 80/80 mp

Ordre de passage:
Ochu
Prompto
Suri

Note: Prompto et Suri ayant la même vitesse, n'hésitez pas à préciser si vous souhaitez agir avant ou après!

Combat de type boss: une action + une action rp



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Jeu 16 Nov - 14:35

Prompto n’avait jamais vraiment trouvé de coffres sur Eos. Bien souvent, les butins qu’il pouvait trouver se tenait là, au beau milieu d’une plaine ou d’une forêt, sans contenant. Des objets perdus par d’autres personnes ou monstres.

Donc l’éventualité d’un coffre qui explose à la figure pour l’attaquer ne traversait pas l’esprit du jeune homme. Tout au plus, il pensait qu’un monstre allait en sortir. C’est pour cela qu’il s’avança franchement vers celui-ci. Suri ne semblait pas apprécier mais eu bien du mal à l’arrêter. Prompto pouvait être têtu quand il le voulait. Surtout naïf aussi.

Après avoir récupéré un drôle de masque, le blondinet le rangea en poche. Cela pourrait leur être utile qui sait ? En tout cas, Suri fit un petit sermon au jeune homme qui baissa la tête. Prompto fut secoué de légers soubresauts. Et au bout de quelques secondes, il releva la tête et rigola.

« Ahaaa, si tu savais, le nombre de fois où je me suis manger des explosions en pleine figure. A force, j’étais devenu noir de cheveux, avoua Prompto puis continua, plus pour lui-même. Mais j’étais plutôt beau gosse en fait... »

Ca arrivait parfois au photographe de se jeter des fleurs. Chose que l’on n’allait pas lui reprocher puisqu’en général, il faisait le contraire. Mais lorsque Suri évoqua le fait que recevoir deux cadeaux de suite semblait louche, Prompto se ressaisit. Il était vrai que cela n’augurait rien de bon. Il s’avança en premier, comme il possédait une arme à distance.

Ainsi Suri n’aurait pas à jouer les éclaireuses. A peine Prompto mit un pied à terre dans la pièce suivante qu’il sentit une grande hostilité. Il entendit même un cri aigu à se couper les oreilles. Qu’était-ce devant eux ?

« Woah ! Attention ! Une mandragore géante ! »

Elle était vraiment moche, avec sa gueule béante et son jupon d’herbe. Alors que le jeune homme se mettait à distance raisonnable, il remarqua quelque chose que tout le monde aurait pu deviner.

« Mais éh ! c’est une plante... si tu me permets de lancer les hostilités »

Le jeune homme comptait lancer son fort de feu, au moins, cela serait avantageux.


Avant Suri si possible (vu que Prompto lui demande, selon la réponse Razz)

Action normale : Brasier (Force 1) > Cible les ennemis et lance un sort de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], - 10mp [Prompto]
Action rp : essaie de brûler un de ses « bras/tentacules »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri Hawthorne
Fille du Dragon

Fille du Dragon

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Lun 20 Nov - 16:50

Prompto prenait décidément beaucoup de choses à la légère. Il admit à Suri qu’il avait de nombreuses fois rencontré des choses qui lui explosaient à la figure, au point d’en être noir de cheveux ! Et avec ses cheveux blonds, ça ne devait pas être particulièrement facile à faire. Suri regarda la tignasse de Prompto d’ailleurs comme si elle pourrait y noter encore une mèche noirâtre mais ce n’était évidemment pas le cas. Elle rit un peu, amusée à se l’imaginer avec les cheveux en fumée et la figure noire de suie. Franchement, ça devait être amusant de voyager en sa compagnie !

Quoi qu’il en soit, trêve de plaisanterie, maintenant, ils avaient du pain sur la planche ! Oui car alors qu’ils entraient dans une nouvelle pièce, ils furent confrontés ni à un coffre, ni à une énigme, ni même à des petits monstres… mais bien à un seul gros vilain monstre ! La grosse bête semblait être une sorte de plante, Suri n’avait jamais vu une chose pareille. Prompto s’exclama que c’était une mandragore, laissant la guerrière dubitative.
« Une mandragore ? Mais c’est pas supposée être une petite plante ça ? » En tout cas chez elle, une mandragore, ce n’était rien de plus qu’une plante. Même pas un monstre ! Quoi qu’il en soit, elle n’avait jamais vu une bestiole pareille mais à lui voir la tronche, on pouvait rapidement deviner qu’elle devait déprécier le feu, ce que Prompto capta très rapidement.

Il demanda d’avoir les honneurs et Suri tendit la main vers la bête.
« Fais-toi plaisir. » Sourit-elle avant de se préparer, elle aussi, à la bataille. Après tout, elle comptait bien participer au combat, elle aussi ! C’est donc d’un mouvement sec qu’elle dégaina son épée – ou plutôt la fit apparaître – dans sa main, mais ce n’était pas avec l’intention de l’utiliser. En effet, la demoiselle comptait suivre l’exemple de Prompto, et utiliser le feu pour venir à bout de cet ennemi le plus rapidement possible.

« Eh ben si c’est une plante, il va pas aimer ça ! » Déclara-t-elle en faisant crépiter les flammes entre ses doigts. « Je vais essayer de lui mettre le feu aux fesses. Littéralement. Tu crois qu’il va cramer longtemps ? » Si elle y arrivait bien sûr.


~ Après Prompto ~
Action ► Dracarys sur l'Ochu.
RP ► Tente de mettre le feu au tutu de l'Ochu pour qu'il flambe un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Lun 20 Nov - 18:08



Tour 1

Ochu: Attaquer > -100 hp [Prompto]

Prompto: Brasier > {Faible} -563 hp [Ochu], -5 mp [Prompto]
{10/100} Prompto vise l'une des lianes de l'Ochu > l'une des lianes est brûlée, les dégâts physiques de l'Ochu sont réduits de 25% (comme il en a 4 ^^)

Suri: Dracarys > {Faible} -563 hp [Ochu], -5 mp [Suri]
{58/100} le tutu est un peu trop vert et a visiblement du mal à brûler! Mais ça fait un peu mal quand même > -150 hp [Ochu]


Prompto: 2700/2800 hp • 75/80 mp
Suri: 2800/2800 hp • 75/80 mp

Ochu: 2424/3700hp • 110/110 mp • AttPhys-25%

Ordre de passage:
Ochu
Prompto
Suri

NRappel: Prompto et Suri ayant la même vitesse, n'hésitez pas à préciser si vous souhaitez agir avant ou après!

Combat de type boss: une action + une action rp



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   Mar 28 Nov - 20:38


Prompto était encore assez insouciant malgré son âge. Il avait vécu dans une nuit éternelle et avait décidé, lorsqu’il était revenu à la vie, de ne plus sombrer dans les ténèbres. Il était déjà assez difficile de faire le deuil de son Roi.

Même si la vie lui avait accordé une autre chance, il apportait toujours une touche de légèreté. Il ne voulait pas changer même dans la trentaine. Après tout, il savait très bien se débrouiller tout seul (enfin presque…) et prenait ses responsabilités. Suri avait l’air amusée par les propos de Prompto. Il est vrai qu’avoir les cheveux en pétard, pour n’importe qui, devait être rigolo.

Et pour une fois, Prompto pouvait donc déchaîner la puissance du feu à contrario de la fuir. Dans le monde de Suri, les mandragores étaient de petites plantes. Sans doute infernales, pensait le blondinet. En tout cas, ils n’avaient jamais vu de pareilles plantes. Prompto haussa les épaules.

« Je ne sais pas… je n’en ai vu que dans des contes. Elle a peut-être muté ! »

Enfin, là n’était pas la question et le combat semblait s’annoncer difficile. Pour une fois depuis ce donjon, le photographe pouvait lancer son sort de feu. Et Suri laissait les honneurs au blondinet qui la remercia Prompto chaleureusement. Il se concentra.

Néanmoins, l’ennemi était plus rapide et l’attaqua avec une de ses lianes. Et cela faisait plutôt mal ! Du coup, Prompto voulait essayer quelque chose et lança son sort. Il tenta de viser un de ses bras et réussi à en toucher un. Le jeune homme était plutôt content de constater que la liane s’affaissa pour tomber lourdement au sol.

« Génial ! ça a marché ! s’exclama Prompto »

Malheureusement pour Suri, les feuilles qui entouraient la taille de l’Ochu ne prirent pas feu. Mais très clairement, cette plante souffrait.

« Je pense qu’il passe un sale quart d’heure ! »


Après Suri
Action normale : Brasier sur l’Ochu
Action Rp : se concentre pour renforcer sa magie
(mon brasier ne coûte pas 10 mp au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour (des enfers) aux épreuves [Suri & Prompto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Tour de guet
» Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives