Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Liste des monstres disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Liste des monstres disponibles 13071707290916241211390246Liste des monstres disponibles 13071707284516241211390238
Liste des monstres disponibles 13071707290916241211390247Liste des monstres disponibles 13071707284516241211390238
Liste des monstres disponibles 13071707290916241211390248Liste des monstres disponibles 13071707284516241211390238
Liste des monstres disponibles 13071707290916241211390249Liste des monstres disponibles 13071707284516241211390238
Liste des monstres disponibles 13071707290916241211390250Liste des monstres disponibles 13071707284516241211390238
Liste des monstres disponibles 13071707290916241211390251Liste des monstres disponibles 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Liste des monstres disponibles Liste des monstres disponibles EmptyJeu 25 Mai - 12:30


tomberryTomberry
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Rien
Résiste: Feu, Glace, Foudre, Eau, Lumière (1/2)
Immu: Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai (100%)
Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Avancer (Deg+50% à l'attaque suivante), Coup de couteau (-125hp, -250hp, -375hp, 5mp), Poignard (Niv 15 uniquement: -750 hp, 15mp)
Compétence auto: Rancune > contre-attaque au dernier coup physique porté à hauteur de 75% des dégâts infligés par ce coup.



pampaPampa
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Rien
Résiste: Techniques Magiques /2
Immu: Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai, Gravité (100%)
Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), 1000 épines (Magie Bleue: 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise que sur le Pampa niv 15)
Compétence auto: Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)



bomboBombo
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Glace (X1,5)
Absorbe: Feu
Immu: Sommeil, Provocation (100%), Cécité, Mutisme (50%)
Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Brasier (-125hp, -250hp, -375hp, Type Feu, 5mp), Brasier+ (Niv 15 uniquement: -750 hp, Type Feu, 15mp)
Compétence auto: Kamikaze > une fois sous la barre des 10% de ses HP_Max, explose au prochain tour en infligeant l'équivalent de la moitié de ses HP_Max en dégâts physiques.


flambos noirFlambos Noir
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Rien
Résiste: Feu, Glace, Foudre, Eau (1/2)
Immu:  Poison, Sommeil, Provocation, Délai (100%), Mutisme, Cécité, Somni (50%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Bio (-125hp, -250hp, -375hp, 20% Poison, 5mp), Saignée (-125hp, -250hp, -375hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp), Atomium (Niv 15 uniquement, -750 hp, 15mp), Aspire (Niv 15 uniquement, -50 mp aspirés), Mistral (Magie bleue - Niv 15 uniquement, +1200hp sur tous, 50mp, - le Flambos doit être mis sous Folie)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)


flambos eauFlambos Eau
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Foudre (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Eau
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), H2O (-125hp, -250hp, -375hp, Type Eau, 5mp), H2O+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Eau, 15mp)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)


flambos glaceFlambos Glace
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Feu (X1,5)
Résiste: Eau, Foudre (1/2)
Absorbe: Glace
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Glacier (-125hp, -250hp, -375hp, Type Glace, 5mp), Glacier+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Glace, 15mp)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)


flambos foudreFlambos Foudre
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Eau (X1,5)
Résiste: Feu, Glace (1/2)
Absorbe: Foudre
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Foudre (-125hp, -250hp, -375hp, Type Foudre, 5mp), Foudre+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Foudre, 15mp)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)


flambos feuFlambos Feu
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Glace (X1,5)
Résiste: Eau, Foudre (1/2)
Absorbe: Feu
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Brasier (-125hp, -250hp, -375hp, Type Feu, 5mp), Brasier+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Feu, 15mp)
Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)


ahrimanAhriman
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Rien
Résiste: Rien
Immu:  Cécité (100%), Mutisme, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Rayon (-125hp, -250hp, -375hp, sur tous, 10mp), Sonic Wave (Niv 15 uniquement, -750hp, 40% Folie sur tous, 30mp)
Compétence auto: Châtiment > les joueurs n'ont que 5 tours pour le battre avant d'être mis KO!


sahaguinSahuagin
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Foudre (X1,5)
Résiste: Rien
Immu:  Poison (100%)
Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Jet d'eau (-125hp, -250hp, -375hp, Type Eau, 5mp)
Compétence auto: aucune


guepeGuêpe
Niveau: 5, 10 ou 15
HP: 1100, 1850 ou 2800
MP: 30, 55 ou 80
Craint: Glace (X1,5)
Résiste: Rien
Immu:  Mutisme, Cécité, Sommeil (20%)
Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Dard (-125hp, -250hp, -375hp, 5mp)
Compétence auto: altérations > 50% de chance d'infliger une altération d'état, au hasard, à chaque attaque: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil


Liste des monstres disponibles 1903271246221615
Merci à Neph pour ce magnifique kitou!!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Liste des monstres disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des pseudos disponibles» Liste des dieux disponibles» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !» Liste d'armée gobelines en 750 points» Des VP Pour Obama, la liste est longue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives