Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Perdus au fin fond du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:32

La maison suivante avait beau être dans des tons apaisants, rappelant la terre pour faire le contraste avec le décor marin des environs, elle était tout, sauf amicale … Dès que le duo pénétra à l’intérieur pour fouiller les environs, le sol se mit à trembler et quelque chose semblait vouloir surgir du sol. Nos deux amis eurent tout juste le temps de quitter les lieux que la maison vola en éclat, laissant derrière elle un épais nuage de poussières et de sables. Lorsqu’il se dissipa, ils purent apercevoir une gigantesque créature à l’apparence d’un poisson, mais il avait l’air tout, sauf gentil ! De plus, il n’avait pas l’air de vouloir laisser les deux individus repartir et il valait mieux de toute manière éviter de lui laisser l’opportunité de se balader ici et là : qui sait s’il ne pourrait pas détruire d’autres maisons et détruire ainsi le dernier rapport qu’ils recherchaient …

================================================

Perdus au fin fond du monde - Page 2 Gn9c
Un Grand Œdème engage le combat !

Niveau : 34
HP : 16000/16000
MP : 434/434

Résistances élémentaires : Gravité, Terre (Immunité)
Faiblesse : Vent (X2)
Résistances altérations : Tous (100%), sauf Poison, Sommeil, Somni et Cécité.

Techniques : Attaquer (-340hp), Bourrade (- 1700hp, Physique, - 15mp), Coup de Queue (- 850hp, Physique, - 5mp), Coup de Lune (- 850hp, Physique, - 5mp), Balle d’Eau (- 1700hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Grande Onde (- 2550hp sur tous, Type Eau, Physique, - 50mp)

================================================

Terra : 5950/7000 HP • 201/201 MP • ImmuFeu
Kagura : 5950/7000 HP • 201/201 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Grand Œdème : 16000/16000 HP • 434/434 MP

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d’une action normale et d’une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:51

Drôle de maison vraiment! Il fallait en vouloir pour vivre dans un endroit qui pouvait vous tuer si jamais vous rentriez à la maison avec un petit coup dans le nez. Quoi que, probablement que les Anciens n'étaient pas très portés sur l'alcool... enfin peu importe.

Dans la maison, ils trouvèrent un nouveau cristal! C'était le deuxième, il n'en restait donc plus qu'un. Terra faisait ses propres suppositions concernant ces chimères sur ce monde, le jeune homme approuva, bien qu'il semblait penser à autre chose aussi

«Je ne sais pas si c'est vraiment ça... je me demande si les chimères n'ont pas simplement enfermé une partie de leur pouvoir dans ces materias. Après tout, les materias viennent de la rivière de la vie non? Donc si les chimères "vivaient"» il avait mimé les guillemets «dans la rivière de la vie à l'époque, alors il est possible que les materias n'étaient qu'un fragment de leur pouvoir? Et un peu comme les gemmes aujourd'hui, la libération de ce pouvoir dépendait du lanceur? J'ai l'impression que plus ou moins n'importe qui pouvait les utiliser sur Gaïa...» fallait juste avoir l'énergie nécessaire pour le faire quoi.

Mais l'idée du portail se tenait aussi, ça restait cohérent par rapport à l'idée que le royaume des chimères a toujours existé, peu importe le monde d'origine. Il avait du mal à imaginer où il pouvait se trouver sur Spira par contre! Peut être que les stèles des priants étaient alors les fameux portails qui y menaient? Il ramena sa main sur son front, mal à la tête.

Ils se rendirent vers la maison suivante, dans les tons bruns tout ce qu'il y a de plus classique, mais dès qu'ils franchirent la porte, le sol se mettait à trembler et Kagura mit son bras devant Terra pour l'empêcher d'avancer

«Attends.. y'a quelque chose ici!» c'est alors qu'une faille apparut et il souleva la jeune femme pour l'emporter hors de la maison à toute vitesse, la laissant s'accrocher à son cou pour ne pas tomber alors que la maison derrière eux s'effondrait!

Il la posa doucement à terre alors qu'une bête impressionnante apparaissait dans les décombres, hurlant et visiblement de mauvaise humeur!

«J'espère qu'il n'y avait pas de cristal là dedans! Si on ne le tue pas, il va détruire toutes les autres maisons!» non mais quelle poisse vraiment! Le jeune homme s'équipa de ses griffes rapidement et essaya d'évaluer la situation

«Bon, il ne touche pas terre, donc pas la peine d'utiliser cet élément» tant mieux, il n'avait pas de technique de cet élément! Par contre, ça ne voulait pas forcément dire qu'il était faible à l'air, aussi il préféra éviter de réfléchir à un élément dans un premier temps. Il ressemblait à un poisson volant, il pouvait ne pas aimer la foudre et apprécier l'eau. Bref.. il préférait éviter d'utiliser un élément qui pourrait le soigner au lieu de le blesser.

«À défaut de nous protéger de ses crocs, je vais essayer de nous protéger de ses sorts, s'il en a!» fallait espérer que ça marche...



========================

Action: Griffes aphasiques (Force 3) > un coup net et précis visant la gorge de l'adversaire pour le priver de sa voix > -2400hp {60%Mutisme} [cible], -25mp [Kagura]

Action rp: utilise son flair pour essayer de deviner les forces et faiblesses de son adversaire
Note: je sais qu'on les connaît, mais je pars du principe qu'on n'est pas censés les savoir, d'où cette action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:25

Tant de questions au sujet des chimères subsistaient dans l'esprit de tout le monde. Et ce, sur n'importe quel monde dont ils sont originaire au final. Malgré tout cela, ils ne pouvaient avoir de réponse claire et précise, et peut-être même que les chimères elle-même ne savaient pas comment fonctionnait ce pouvoir. Mais ce n'était pas le moment de tergiverser sur ce genre de problématique, il restait encore au duo un rapport à trouver.

Après être sorti sans aucun mal du coquillage recouvert de pointes, Terra décida cette fois de se rendre dans un qui tirait ses couleurs plus vers une terre sèche, argileuse. Ils avaient bien fait le tour des habitations car il ne leur en restait plus beaucoup à visiter. Mais que faire des rapports une fois les trois réunis ? Enfin, il fallait espérer qu'il se trouver dans cette maison. D'extérieur elle était plutôt accueillante, sa couleur appaisante, le calme.


- Quoi ?!

Kagura la retint, l'empêchant d'avancer dans la demeure, prétextant qu'il y avait une présence hostile. Et il n'avait pas totalement tort, le sol se mit à trembler, il attrapa alors Terra pour l'emmener plus loin, rapidement. Une grande partie du sol se creusa, et la maison s'effondra sur elle même laissant place à un gigantesque monstre piscéen. Ils ne pourraient pas lui échapper si facilement, et s'ils essaient de fuir pour se cacher, le monstre pourrait détruire toutes les maisons, et les cristaux qui vont avec. Dans ce cas, l'épreuve pour rejoindre le monde des chimères serait fortement compromise.

- Restons prudents, s'il le faut, je nous soignerais !

Le monstre était vraiment immense comparé à eux. Heureusement qu'ils s'étaient reposés avant de venir visiter la cité parce qu'un combat comme cela, fatigué, c'est pas la meilleure idée du siècle. Enfin, Terra resta en retrait, pour commencer à incanter son sortilège de flamme. Cela prendrait du temps, espérons qu'il craigne les flammes.


========================================

Action : Terra utilise Eclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre > -2400hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Action rp : Terra tente d'utiliser sa lame pour octroyer une protection au duo.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:42

Perdus au fin fond du monde - Page 2 Gn9c

Niveau : 34
HP : 16000/16000
MP : 434/434

Résistances élémentaires : Gravité, Terre (Immunité)
Faiblesse : Vent (X2)
Résistances altérations : Tous (100%), sauf Poison, Sommeil, Somni et Cécité.

Techniques : Attaquer (-340hp), Bourrade (- 1700hp, Physique, - 15mp), Coup de Queue (- 850hp, Physique, - 5mp), Coup de Lune (- 850hp, Physique, - 5mp), Balle d’Eau (- 1700hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Grande Onde (- 2550hp sur tous, Type Eau, Physique, - 50mp)

================================================

Spoiler:

Spoiler:

Kagura : Griffes Aphasiques > - 2400hp, {88/60} Mutisme échoué [Grand Œdème], - 25mp [Kagura]
Kagura utilise son flair pour analyser la cible > {15/100} lorsque les quelques rafales soufflent sur la cité, Kagura peut ressentir l'agacement de la créature. Ses écailles sont épaisses et dégagent une légère aura qui semble trahir une forte résistance à la magie. Enfin, il va de soi qu'une créature volante ne ressent pas les effets de la terre.
Terra : Eclat > - 2400hp [Grand Œdème], - 25mp [Terra]
Terra utilise sa lame pour ériger une protection > {91/100} Manque de concentration ou autre, Terra ne parvient pas à ses fins ! (Et frôle de près l'échec critique x))
Grand Œdème : Bourrade > - 1700hp [Kagura], - 15mp [Grand Œdème]
Kagura riposte > - 320hp [Grand Œdème]

Terra : 5950/7000 HP • 176/201 MP • ImmuFeu
Kagura : 4250/7000 HP • 176/201 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Grand Œdème : 10880/16000 HP • 419/434 MP

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d’une action normale et d’une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:39

Toujours difficile d'affronter un ennemi dont on ne sait rien. Parfois, certaines forces ou faiblesses peuvent être évidentes, mais d'autres fois, c'est difficile, surtout sur un monde dont on ne sait presque rien. La créature qui leur faisait face ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient déjà pu affronter. Sa taille imposante laissait à croire qu'il devait avoir une haute résistance physique, mais concernant les éléments, c'était beaucoup plus compliqué à deviner.

Heureusement, Kagura avait un certain flair, dans un premier temps, il tenta de le frapper au niveau de ce qui devait être la gorge pour empêcher la créature de lancer des sorts - si tant est qu'elle en était capable - mais difficile sur un cou aussi long de trouver les cordes vocales! Il profita cependant de sa proximité pour essayer de ressentir et percevoir la constitution de la créature, elle semblait avoir une sorte de fin bouclier autour d'elle, et paraissait dérangée par les courants d'air..

Alors qu'il revenait vers Terra qui attaquait d'un sort de feu, il essayait de faire le tri dans toutes les données qu'il assimilait

«Hum... je crois qu'il a une sorte de bouclier protecteur à la magie... le genre qui peut s'activer facilement en cas de besoin... et il n'a pas l'air d'aimer le vent non plus! Autant miser là dessus pour... attention!»

Rapidement, il vint se placer devant Terra, les bras ramenés devant lui pendant que la créature fonçait sur eux, lacérant le jeune homme de ses griffes, il grimaça légèrement avant de secouer les bras et conforter ses appuis
«À moi!» il se projeta sur la bête et lui donna un bon coup de griffe sur le museau! De là, il se plaça de nouveau près de Terra, prêt à intervenir si jamais elle devait être encore la cible de la bestiole

«Bon, voyons voir si j'ai vu juste...» un peu de courant d'air pour aérer tout ça, hop!



========================

Action: Griffes éoliennes (Force 1) > les griffes de Kagura s'entourent d'un courant d'air violent pour aller frapper une cible > -800hp, Type Vent [cible], -5mp [Kagura]

Action rp: essaie d'amplifier son attaque en augmentant la puissance des courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:36

Rien qu'ils ne puissent gérer. Du moins, c'est ce qu'ils devaient finir par croire. Leur combat le plus éprouvant fût l'un de leur premier, contre un grand oiseau se trouvant dans les ruines d'Euyevair. A cette époque, ils avaient dû fuir, grâce à une compétence spéciale de Terra qui avait endormi l'ennemi. Cette fois, ils étaient de nouveaux plus forts, et aucune raison de faiblir ou de fuir. Grâce à sa dextérité,
Kagura s'élança le premier sur son ennemi.

De son côté Terra incantait son sort de feu le plus puissant. Des flammes crépitèrent au creux de ses doigts, puis dirigeant son bras droit vers le gros poisson volant, la boule de flamme explosa dans un torrent ardent. Puissant mais sans plus, l'attaque ne semblait pas être une faiblesse. Kagura avait d'ailleurs une information au sujet de la résistance du monstre.


- D'accord... Je vais essayer d'être plus sur la défensive dans ce cas.

Elle se retira d'un poil pour exécuter un mouvement qu'elle avait très peu fait ces dernières semaines. Portant la main à sa taille, elle s'apprêtait à créer une épée mais se ravisa au dernier moment, et essaya une autre création. Après tout, pourquoi pas essayer de créer une autre arme. Elle tenta donc de former un bouclier, mais la pratique manquante, elle échoua lamentablement. Ne faisant pas attention au combat, et plus accaparée par son action échouée, Terra ne vit pas le violent coup que venait de se prendre Kagura et qui allait nécessiter des soins rapides. Ce n'est que lorsqu'il contre-attaqua qu'elle releva la tête et vit le jeune homme blessé.

- Kagura ! Tout va bien ?

Pour le moment oui, mais il ne tiendrait pas éternellement dans cette postion.


========================================

Action : Terra utilise Soin + (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +1600hp [Kagura], -15mp [Terra]
Action rp : Terra tente d'utiliser sa lame pour affaiblir les défenses de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:08

Perdus au fin fond du monde - Page 2 Gn9c

Niveau : 34
HP : 16000/16000
MP : 434/434

Résistances élémentaires : Gravité, Terre (Immunité)
Faiblesse : Vent (X2)
Résistances altérations : Tous (100%), sauf Poison, Sommeil, Somni et Cécité.

Techniques : Attaquer (-340hp), Bourrade (- 1700hp, Physique, - 15mp), Coup de Queue (- 850hp, Physique, - 5mp), Coup de Lune (- 850hp, Physique, - 5mp), Balle d’Eau (- 1700hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Grande Onde (- 2550hp sur tous, Type Eau, Physique, - 50mp)

================================================

Spoiler:

Kagura : Griffes Éoliennes > {Faiblesse} - 1600hp [Grand Œdème], - 5mp [Kagura]
Kagura tente d'amplifier la puissance des courants éoliens >{3/100} c'est un coup parfait ! - 1600hp supplémentaire retiré au Grand Œdème !
Grand Œdème : Coup de Queue > {Parade!} - 425hp [Kagura], - 5mp [Grand Œdème]
Kagura riposte > {Critique!} - 480hp [Grand Œdème]
Terra : Soin+ > + 1600hp [Kagura], - 15mp [Terra]
Terra tente d'affaiblir les défenses adverses > {30/100} Deg+20% sur l'adversaire pendant trois tours!

Terra : 5950/7000 HP • 161/201 MP • ImmuFeu
Kagura : 5425/7000 HP • 171/201 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Grand Œdème : 7200/16000 HP • 414/434 MP • Dégâts encaissés +20% (3)

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d’une action normale et d’une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:17

Spoiler:


Cette bête craignait le vent, c'était déjà une bonne chose à savoir, surtout quand on disposait justement d'une technique usant de cet élément. Le problème, c'est que ce n'était pas vraiment la plus puissante, mais au moins ne lui consommait-elle pas trop d'énergie!

Mais ils étaient dans un endroit où il y avait tout de même des courants d'air, cette ville était abritée sous un arbre gigantesque mais au final, ils se trouvaient dans une sorte de canyon et l'air s'engouffrait par moments en rafales... Regardant ses bras, le jeune homme avait pris cher avec la précédente attaque de la bête, mais rien d'alarmant encore. Sa peau était un peu lacérée, mais ça ne semblait pas s'infecter, il pourrait se soigner rapidement par la suite.

Terra s'inquiétait pour lui, il se contenta de lui sourire pour la rassurer avant de tendre le bras derrière lui

«Recule un peu, ça va souffler!» il concentra son énergie, fermant les yeux, ses deux bras ramenés contre lui dans un premier temps... l'air commença à tourbillonner autour de lui avant qu'il ne se campe solidement sur ses jambes... de là, il prit son élan et fonça vers la bête, visant le torse en coup puissant et rapide, serrant les dents afin d'intensifier davantage encore son pouvoir...

L'air semblait s'intensifier, tournant encore alors que son poing s'enfonçait davantage dans la chair de la créature qui hurlait de douleur, une véritable tornade venait de se former autour d'eux, frappant et lacérant le monstre avant que Kagura ne pose son pied sur le torse de la bête pour bondir en arrière, il tituba un peu et tomba sur les fesses, assez surpris lui-même par ce qu'il venait de faire


«Wow.. je ne m'attendais pas à pouvoir faire ça...» en général, c'était plutôt Terra qui réservait ce genre de surprise! En tout cas, ça ne semblait pas avoir plu à la bête qui lui fonça dessus avant de pivoter sur elle-même pour l'attaquer à coup de queue, mais Kagura avait eu le temps de se relever et d'adopter une posture défensive qui non seulement bloqua en partie les dommages, mais lui permit de déséquilibrer son adversaire pour lui donner un nouveau coup!

«Prends ça!» de son côté, Terra avait finalement décidé de soigner ses blessures tout de suite. D'un simple coup d'œil, le jeune homme vit plusieurs griffures disparaître de ses bras, il se tourna pour la remercier d'un sourire alors qu'elle était désormais concentrée sur la créature

«Qu'est-ce que tu fais?» il y eut un drôle de bruit, un peu comme du verre brisé? Il ne savait pas comment l'expliquer, mais il avait l'impression que la barrière magique qu'il avait ressentie plus tôt sur la créature avait faibli? Pas une seconde à perdre, il devait essayer de renouveler sa technique! Avec un peu de chance, il allait pouvoir en finir rapidement et cette bête arrêterait de tout casser autour d'elle!



========================

Action: Griffes éoliennes (Force 1) > les griffes de Kagura s'entourent d'un courant d'air violent pour aller frapper une cible > -800hp, Type Vent [cible], -5mp [Kagura]

Action rp: essaie d'amplifier son attaque en augmentant la puissance des courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:35

Le combat n'était pas à leur désaventage pour l'instant, mais tout pouvait basculer sur un mauvais timing. La faiblesse à l'élément de l'air trouvée par Kagura était exploitable seulement par lui, Terra ne possédant pas de sort de cet élément. Elle allait donc se contenter de soutenir son compagnon. D'ailleurs, le jeune loup accumulait une énergie incroyable, comme l'élément du vent lui même l'emprégnait. Il s'élança alors pour donner un violent coup aussi puissant qu'une tornade. Au sol, la demi-chimère était impressionnée, surtout venant d'une attaque à l'origine assez faible.

- Tu peux aussi faire des prouesses ! Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux...

Se tenant sur le front, le jeune homme encaissa un coup pendant que Terra préparait un sort de soin qui arriva à point nommé. La doux nuage blanc embruma une partie de ses blessures cicatrisant la plupart des plaies. Elle lui souria en retour. Elle préférait le savoir en bonne santé, même s'il était capable de déchainer une fureur innomable lorsqu'il était faible.

Profitant d'un petit moment de répis, Terra tenta une nouvelle fois de recréer sa lame. Cette fois, pas de création originale, la lame de cristal habituelle serait suffisante. Quoique. La tenant à deux mains, devant elle, Terra lacha l'épée de cristal qui lévitait ainsi. Elle écarta ses mains, et commença à se concentrer.


- Je vais tenter quelque chose de nouveau...

Le cristal de la lame commença à vibrer, et émettre un son de résonnance faible, et finit par se scinder en plusieurs éclats tranchants. Ils brillaient tous d'une couleur différente, mais extrêmement faible. Elle déploya ainsi tous les bris de cristal sur la cible, mais ce n'était pas pour la blesser directement. Les cristaux éclatèrent dans un fracas, comme lorsqu'une défense ennemie se brise. Terra laissait son instinct agir, plus que sa raison. Elle reprit rapidement son souffle.

- Il est affaibli... Nous devons frapper maintenant !

Reprenant une position plus agressive, Terra était en place, et se préparer à lancer un assaut sur l'ennemi. Avec suffisament de concentration et de puissance, ils pouvaient en finir avant qu'il n'attaque à nouveau.


========================================

Action : Terra utilise Eclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre > -2400hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Action rp : Terra essaie d'utiliser les courants d'air pour amplifier son sort de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:31

Perdus au fin fond du monde - Page 2 Gn9c

Niveau : 34
HP : 16000/16000
MP : 434/434

Résistances élémentaires : Gravité, Terre (Immunité)
Faiblesse : Vent (X2)
Résistances altérations : Tous (100%), sauf Poison, Sommeil, Somni et Cécité.

Techniques : Attaquer (-340hp), Bourrade (- 1700hp, Physique, - 15mp), Coup de Queue (- 850hp, Physique, - 5mp), Coup de Lune (- 850hp, Physique, - 5mp), Balle d’Eau (- 1700hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Grande Onde (- 2550hp sur tous, Type Eau, Physique, - 50mp)

================================================

Spoiler:

Kagura : Griffes Éoliennes > {Faiblesse} - 1920hp [Grand Œdème], - 5mp [Kagura]
Kagura tente d'amplifier la puissance des courants éoliens > {90/100} Malheureusement, ca n'a aucun effet cette fois !
Grand Œdème : Grande Onde > - 2550hp [Kagura], {Critique!} - 3825hp [Terra], - 50mp [Grand Œdème]
Kagura riposte > - 384hp [Grand Œdème]
Terra : Éclat > - 2880hp [Grand Œdème], - 25mp [Terra]
Terra tente d'amplifier les flammes > - 864hp supplémentaires ! [Grand Œdème]

Terra : 2125/7000 HP • 136/201 MP • ImmuFeu
Kagura : 2875/7000 HP • 166/201 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Grand Œdème : 1152/16000 HP • 364/434 MP • Dégâts encaissés +20% (2)

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d’une action normale et d’une action environnement.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:03

Honnêtement, il se surprenait lui-même sur le coup, car il ne s'attendait pas à créer un courant d'air aussi puissant pour affaiblir le monstre! Mais il n'était pas sûr de pouvoir le refaire quand il le voudrait, mais ça valait vraiment le coup d'essayer!

Terra ayant un peu soigné ses blessures, il était apte à réessayer. Se concentrant, il essayai de canaliser à nouveau les courants éoliens autour de ses griffes et fonça sur leur adversaire afin de frapper de toutes ses forces! Malheureusement cette fois, il n'avait pas réussi à renouveler l'opération, il en fut quelque peu vexé sur le coup, mais ne se laissa pas déstabiliser pour autant... heureusement que la jeune femme avait réussi à le déstabiliser car il avait tout de même senti qu'il était mieux passé au travers de la carapace de la créature que les premières fois, mais ça ne semblait pas suffisant pour l'achever.

Il se remit en position défensive près de Terra, celle-ci semblait préparer quelque chose, surement une attaque avec le vent, elle aussi, mais la bête était rapide et attaqua la première... une puissante onde de choc s'échappa tout autour, frappant les deux jeunes gens avec une certaine violence! La demi-chimère, non seulement par sa corpulence plus fragile et son poids léger, mais également parce qu'elle était concentrée sur son sort, fut la plus touchée par l'attaque... Kagura s'était assez solidement campé sur ses jambes pour ne pas être trop emporté, mais ça n'empêchait pas qu'il l'avait sentie passer!


«Argh... il ne plaisante pas... ça va Terra?» il lui lança un regard inquiet, mais elle semblait tenir le coup. Elle alla même reprendre l'incantation de son sortilège, la perle d'Ifrit semblait briller alors qu'elle intensifiait son sort pour le rendre encore plus puissant! Par précaution, il s'écarta et regarda le sort de feu attaquer la bête avec une sacrée puissance!

Mais il tenait toujours le coups


«J'aime pas dire ça en temps normal, mais bordel tu vas crever oui?» il secoua les bras et sautilla un peu sur place à la manière d'un boxeur prêt à reprendre le combat... honnêtement, il avait mal partout, la dernière attaque l'avait un peu engourdi, mais il comptait bien mettre un terme à cet affrontement! Ils avaient autre chose à faire que perdre leur temps ici, et il commençait à avoir un peu faim d'ailleurs...



========================

Action: Griffes éoliennes (Force 1) > les griffes de Kagura s'entourent d'un courant d'air violent pour aller frapper une cible > -800hp, Type Vent [cible], -5mp [Kagura]

Action rp: essaie d'amplifier son attaque en augmentant la puissance des courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:14

L'idée qu'avait eut le jeune homme, de se servir des courants d'air naturels de la zone pour amplifier sa technique était judicieuse, et pourtant si évidente. Est-ce parce qu'ils étaient au bout d'une péninsule que le vent soufflait de la sorte ? Quoique non, ils étaient plus dans une sorte de gorge caverneuse. Malgré la simplicité de la chose à l'extérieur, il n'était pas aussi facile de se servir des éléments, même à l'état naturel, car Kagura échoua à se servir des courants d'air cette fois-ci. Le coup porté restait néanmoins puissant grâce aux faiblesses amoindries par la demi-chimère.

- Je vais essayer de faire comme toi.

Se concentrant au maximum pour ressentir l'énergie élémentaire dans les vents soufflants derrière elle, Terra ne prêtait que moyennement attention à ce qui se présentait autour d'elle. Focalisée sur l'incantation de son sort, mais surtout de la synchronisation avec les courants éoliens, elle ne vit que bien trop tard la puissant balayage qui lui arrivait droit dessus. Projetée en arrière, elle s'était pris un coup violent.

- Oui... Mais j'ai connu mieux.

Elle était légèrement gênée, comme si elle avait fait quelque chose de mal, enfin comme un enfant ferait une bêtise. Malgré le fait qu'il n'y avait pas un chat ici, que ce soit monstre ou humains, les deux jeunes ne pouvaient se résoudre à laisser cette créature en vie et ne pouvait donc fuir ce combat harassant. Reprenant très rapidement le court de son incantation, elle profita d'un vent arrière pour projeter rapidement sa boule de flamme. Elle aurait pu profiter d'un meilleur moment, mais si elle attendait trop, le monstre attaquerait de nouveau ! Le bracelet brilla de sa perle rouge, et la petite boule de flamme fusa sur le gros poisson pour exploser dans un souffle ardent. Bien que puissante, l'attaque ne suffit pas à achever la bête.

- Il ne peut pas être invincible.

Encore un coup comme il vient de le faire, et Terra serait dans un état assez grave... Qui plus est, elle commençait à avoir vachement faim, et bizarrement, alors qu'elle était en état de faiblesse, elle pensait à un bon quatre-quart qu'elle avait mangé lors d'un petit déjeuner dans une auberge. C'est vrai qu'il était bon.


========================================

Si le boss n'est pas mort après l'action de Kagura :
Action : Terra utilise Eclat  (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre > -2400hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Action rp : Terra essaie d'utiliser les courants d'air pour amplifier son sort de Feu.


Si le boss est mort après l'action de Kagura :

Action : Terra utilise Soin + X3 sur Terra et Soin + X2 sur Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:58

Perdus au fin fond du monde - Page 2 Gn9c

Niveau : 34
HP : 16000/16000
MP : 434/434

Résistances élémentaires : Gravité, Terre (Immunité)
Faiblesse : Vent (X2)
Résistances altérations : Tous (100%), sauf Poison, Sommeil, Somni et Cécité.

Techniques : Attaquer (-340hp), Bourrade (- 1700hp, Physique, - 15mp), Coup de Queue (- 850hp, Physique, - 5mp), Coup de Lune (- 850hp, Physique, - 5mp), Balle d’Eau (- 1700hp, Type Eau, Magique, - 15mp), Grande Onde (- 2550hp sur tous, Type Eau, Physique, - 50mp)

================================================

Spoiler:

Kagura : Griffes Éoliennes > {Faiblesse, Critique!} - 2880hp [Grand Œdème], - 5mp [Kagura]
Grand Œdème est KO !

Terra : Soin+ X03 > + 4800hp, - 45mp [Terra]
Terra : Soin+ X02 > + 3200hp [Kagura], - 30mp [Terra]

Terra : 6925/7000 HP • 61/201 MP • ImmuFeu
Kagura : 6075/7000 HP • 161/201 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Grand Œdème : Mort

================================================

La gigantesque créature finit par s'écrouler au sol après avoir vu son point faible être exploité à maintes reprises. Comme tous les monstres depuis la fusion des mondes, au lieu de retourner à la Rivière de la Vie, la bête aquatique s'éparpilla dans un large nuage de poussières cristallines. Le temps qu'il s'évapore dans les airs, Kagura et Terra se virent accablés d'une nouvelle migraine, mais cette fois, ils purent voir l'espace d'un instant une vision, l'image du passé d'un Ancien, dont le corps avait déjà commencé à se transformer en celui de cette créature. Il avait des nageoires dans le dos et sous les bras sa peau devenait écailleuse et de couleurs similaires à celles du Grand Œdème.

Nul doute possible, la créature qu'ils venaient d'abattre était autrefois un Ancien qui avait été contaminé par le même virus que l'enfant que Kagura avait vu plus tôt. Comment allaient-ils réagir en se rendant compte que le monstre qu'ils venaient de tuer était autrefois un être humain ? Pourtant, voilà qui pourrait apaiser leur possible douleur. La migraine s'estompa et un « Merci » se voulant sincère résonna dans les airs avant qu'il ne reste plus la moindre trace de la poudre de cristal. Pour sûr, ils venaient de libérer un Cetra d'un tourment et d'une prison dans lesquels il était enfermé depuis des siècles ...

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointes ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapports trouvés : 2/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:29

Rien à faire, même si Terra semblait penser qu'il ne pouvait être invincible, leurs nombreux coups ne semblaient pas réussir à en finir. Kagura fatiguait, il avait pris quand même pas mal de coups, et même si la demi-chimère l'avait soigné, à force de taper en contrôlant les vents, on ne pouvait pas dire qu'il était au mieux de sa forme!

Mais il ne pouvait pas abandonner, la quête dans laquelle ils s'étaient lancé était trop importante, surtout pour Terra, aussi il se concentra une nouvelle fois, définitivement, jouer de magie, ce n'était pas son truc. Il jouait surtout de force brute pour sa part, et éventuellement d'altérations, mais pour les éléments, c'était une autre histoire. Mais au moins, sa précision était telle que lorsqu'il frappa, ce fut un point net et précis et la bête hurla en se dressant vers le ciel pour enfin s'effondrer...

Le dos voûté, une griffe touchant le sol, Kagura peinait à reprendre son souffle. Il avait mal partout et aurait préféré pouvoir se jeter par terre pour dormir quelques heures

«Pfiouu.. enfin... mais?» il se redressa alors, écarquillant les yeux pour voir que l'apparence du monstre changeait «Non... qui êtes vous?? Que...» il s'approcha rapidement, voyant la plaie au niveau du torse qu'il avait infligée au monstre et qui était bien visible sur le corps de l'homme, mais au moment où Kagura allait poser une main sur son épaule pour le retenir, il entendit un doux merci et il disparut en une poussière de cristal «Non non NON!»

Il tomba alors à genoux, comprenant ce qu'il venait de faire avec horreur. Il n'arrivait pas encore à rassembler ses idées et comprendre qu'il avait plus ou moins aidé cet homme à se libérer de son tourment qui avait duré bien des siècles... mais comme Lady Yuna à l'époque où elle devait détruire Sin, il supposait qu'il aurait pu y avoir un autre moyen de libérer cet homme sans le tuer.

«Qu'est-ce que j'ai fait?» les larmes commencèrent à couler, il se sentait tellement mal! Il pensait combattre un monstre, mais il venait de tuer un homme. Un être humain, qui ne se contrôlait simplement plus. Serrant les dents, il finit par se redresser en ramenant ses mains sur les épaules, comme pour s'emprisonner dans son propre tourment, éclatant en sanglots sans pouvoir se contrôler non plus.

C'était injuste.


==============

Pas de décision pour le moment, Kagura est en état de choc (donc pas besoin de bilan MJ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:54

Bien que le duo s'en sortait pas trop mal sur le combat, l'immense poisson volant se débattait admirablement bien pour son prétendu vieil âge. La jeune femme restait en arrière, légèrement essoufflée et s'apprêtait à incanter un nouveau sort quand Kagura s'élancer une ultime fois, mettant un terme à la vie de la créature hostile. Soulagée, la demi-chimère interrompit son incantation, et souffla.

- C'est terminé... Enfin....

Alors que le corps de la bête disparu dans une poussière cristalline, Terra se rapprochant de son ami eut l'espace d'un instant la vision brouillée. Ce fût bref mais très clairf, elle avait vu un homme, ayant des traits familiers avec le poisson qu'ils venaient de tuer. Etait-ce bien un homme transformé en monstre qu'ils avaient assassiné ? Non ce n'était pas un assassinat, c'était une délivrance, car un remerciement sincère résonna d'une voix douce dans les airs. La jeune femme se sentait envahit d'un sentiment d'appaisement, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas pour Kagura qui se morfondait sur lui même.

- Kagura ?

Elle s'était approché de lui, il était en larmes. Bien qu'elle n'était pas dans sa tête, elle supposait qu'il s'en voulait d'avoir mis fin à la vie du monstre, car il est possible qu'il ait lui aussi eut la même vision. Mais pourquoi souffrait-il ainsi, si c'était ainsi le souhait de l'ancien humain ? Il les avait remercier, après tout.

- Tu n'as pas à t'en vouloir... Nous avons appaiser son tourment durant depuis des siècles. Nous en avons même été remerciés. Elle ne savait pas quoi dire pour le réconforter. Il n'y avait rien d'autre à faire. Ce pauvre homme était déjà mort, son âme était emprisonnée, et nous l'avons délivrée.

En même temps qu'elle disait cela, la main sur l'épaule de son ami, elle regardait vers le ciel. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle racontait, elle espérait même que ce soit la vérité. Elle avait joué la carte du bluff, essayant de convaincre le jeune homme de ce qu'elle avançait, mais elle n'avait aucune preuve, si ce n'était le remerciement volatil. Restant dans cette même position, elle se mis à chuchoter une incantation, et de multiples voiles blancs vinrent les entourer pour soigner une grande majorité de leurs blessures. Peut-être que cela aura aidé à appaiser le mal dont souffrait Kagura...


========================================

Terra réconforte son ami, et ne prend donc pas de direction vers un coquillage pour l'instant (pas de bilan MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:45

Qu'avait-il fait? Pourquoi est-ce que les choses tournaient ainsi? Il pensait avoir affronté un monstre, mais il s'agissait d'un humain prisonnier de son corps qu'il avait achevé. Oui, Terra avait raison, c'était une délivrance, mais Kagura n'était pas sûr qu'il était bien mort avant tout cela...

«Qui nous dit que c'était le seul moyen? Si tu avais su, dès le début, qu'il s'agissait d'un homme transformé en monstre, est-ce que tu aurais vraiment voulu le tuer?» il s'était tourné vers elle à cet instant, le regard empli de regret. Il était presque sur, qu'au fond d'elle-même, non. Elle n'aurait pas voulu le tuer. Elle aurait cherché à ne tuer que la part du monstre en lui, ou l'endormir pour avoir le temps de trouver un remède! Mais probablement pas de le tuer...

«Cette maladie qui les rongeait, comme l'enfant qu'on a vu en vision... à l'époque, peut-être qu'elle était incurable, mais aujourd'hui? Avec les technologies des différents mondes, il existait peut être un remède! On aurait peut être pu le sauver autrement!!» il sentait les soins qu'elle prodiguait, mais ce n'était pas son corps qui souffrait en cet instant, mais bien son âme. Il s'en voulait tellement... cet homme avait déjà tout perdu, sa famille, ses amis, tous morts il y a des siècles, mais cela n'empêchait pas qu'il existait peut-être un autre moyen.

Il sanglotait plus fort encore, n'arrivant pas à se calmer tant la douleur lui paraissait insupportable. Il avait pris une vie, une vie humaine, et il n'arrivait pas à s'en remettre.

«Je dois vivre avec l'idée que j'ai tué un homme, Terra... un homme qui voulait peut être la paix, qui voulait peut être mourir, mais ce n'était quand même pas à moi de le faire!» il regarda ses mains un moment, elles tremblaient. Il avait désormais des mains de tueur... Il referma les poings, fixant un point devant lui avec une certaine colère en lui «et toi, tu vas devoir vivre avec l'idée que tu voyages maintenant avec un tueur...»

S'il avait espéré conquérir son cœur, ce n'était désormais plus possible. De lui-même, il savait qu'il ne voudrait jamais infliger cela à la jeune femme. Elle méritait mieux, et ça, il ne pouvait désormais plus en douter. Son regard paraissait plus dur d'un coup, mais il se releva et continua de fixer le tas de cendres cristallines devant lui.
«Je suis vraiment désolé... mais je vous promets de payer pour ce crime, un jour ou l'autre.» déjà, à cet instant, il venait de décider de sacrifier son amour pour Terra, il savait que ce ne serait pas suffisant, mais ce serait déjà un début. Il se tourna alors vers la jeune femme, le regard toujours un peu sombre, mais il lui tendait la main quand même

«On continue. Espérons que nous n'aurons pas d'autres surprises de ce genre.» s'ils devaient encore affronter un monstre de ce genre, il ne savait pas comment il réagirait. Il essaierait seulement de le mettre KO pour sûr, pas de le tuer cette fois. Mais ça n'empêcherait pas qu'il serait surement déstabilisé.



=========================

Direction: le coquillage troué.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:57

Votre prochaine destination porte bien son nom : des trous sont visibles ici et là sur la coquille du coquillage, plus ou moins gros et parfaitement rond comme si des insectes avaient grignoté des bouts de feuille. On pouvait même voir la déco et les meubles ! Et on voyait un cristal briller, même de l'extérieur ! Vite plus une minute à perdre !

Mais à s'empresser, on en oublie que certains réservent de mauvaises surprises ... En le touchant, le cristal éclate et Kagura se prend comme une décharge électrique ! Voilà qui le réveillera un peu !

Perdu ! C'était un piège ! Kagura perd 5% de ses HP !

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointes ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapports trouvés : 2/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:49

Décidément, la découverte de la véritable identité du gigantesque poisson fût terrible pour le jeune homme. Il était incossolobale, et s'en voulait d'avoir porté ainsi le coup de grâce. De son côté, Terra n'avait pas la même vision des choses. Selon elle, il s'agissait d'une délivrance, et non pas d'un fardeau. Le monstre autrefois homme n'était plus du tout dans un été humain, et son âme, emprisonnée dans ce corps immonde ne demandait qu'à être libérée.

- Rien ne nous le dit, en effet.

Elle ne savait pas quoi lui répondre, il avait en parti raison. Il y avait peut-être un autre moyen, une solution alternative. Néanmoins, la demi-chimère ne culpabilisait pas pour cela. Et ce parce que c'était simplement ce qui devait être fait, cet homme était mort, point. Pourquoi tergiverser, ce n'est pas une fatalité. Ou du moins, ce n'en n'est plus une maintenant qu'il est libre, et que son âme a pu retourner vers un monde plus paisible.

- Tu n'as rien d'un tueur, arrête de culpabiliser ainsi...

Qu'importe ce que Terra lui dirait, il ne cesserait de penser cela de lui même. La jeune femme était démunie de toute argumentation.
Elle ne savait quoi lui dire pour lui remonter le moral, mais surtout le convaincre de ne pas dire de telles choses. Il en arrivait même à dire qu'il paierait pour ce qu'il venait de faire. La jeune femme ne savait plus où se mettre, la situation commençait à la mettre mal à l'aise, mais pas pour les raisons que Kagura pourrait croire.

Le jeune homme proposa de continuer leurs recherches, et sans dire un mot, la fille de Marthym le suivit, avec un certain trac. Une boule au ventre assez agaçante commençait à lui peser sur l'estomac. C'est donc sans Terra que Kagura se précipita dans le coquillage parsemé de trous. Bien que visible, ce cristal avait une apparence défaillante. De loin Terra voyait Kagura se tordre de douleur. Avait-il fait exprès de se précipiter dessus, comme pour se châtier lui-même sans prendre aucune précaution ? La demi-chimère se précipita pour l'aider à se relever et à le sortir de la maison.


- Arrête de faire et dire n'importe quoi s'il te plaît... Elle fit s'asseoir le jeune homme sur un des rochers, et s'installa à côté de lui. Cela fait des mois que nous voyageons ensemble, et malgré mon amnésie tu m'as toujours soutenue... Et pourtant sans savoir qui j'ai bien pu être sur mon mode d'origine. Lors de l'épreuve d'Alexandre, j'ai vu mon enfance. Une petite fille manipulée par une technologie infâme... je me suis vue embraser un homme innocent jusqu'à le voir périr sous mes yeux, et n'avoir aucun remord. De légères larmes coulèrent le longs de ses joues Depuis que j'ai utilisé le Miroir des Réminiscences, il m'arrive de temps à autres d'avoir des flashbacks... Nous avons combattus des armées de soldats avec mes amis, et beaucoup n'ont jamais survécus...

Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour lui en parler... peut-être qu'elle avait peur de sa réaction, mais si elle pouvait essayer de lui faire entendre raison, autant tout essayer. Et puis ça faisait un poids de moins sur la conscience. Elle ne se souvenait pas de tout son passé, et le reste n'était pas forcément plus joyeux...


========================================

Terra choisit le coquillage arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:20

Spoiler:

Une fois de plus, le nom du coquillage définissait son aspect extérieur, le plus reconnaissable de tous de par ses couleurs rappelant celle d'un arc-en-ciel, dans des tons sobres et doux toutefois. L'intérieur n'était pas décoré d'une façon farfelue comme ils avaient pu le voir dans une des maisons précédentes, ici au moins, on distinguait bien les meubles ! Un cristal était même bien visible près de ce qui semblait être un bureau et s'il semblait en parfait état, Terra eut le droit au même sort que son camarade ! Une chance qu'il ne restait plus que deux maisons, leur torture était bientôt terminée.

Perdu ! C'était un piège ! Terra perd 5% de ses HP !

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointes ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapports trouvés : 2/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:05

Un regard plus sombre, une certaine fatigue morale et physique aussi. Kagura semblait dans un état second. Il s'avança vers une maison avec des trous partout. Pourquoi celle-là? Il ne savait pas trop, peut être au fond qu'il souhaitait juste commencer à mettre de la distance entre Terra et lui. Peut-être.

Il ne vérifiait même pas si elle le suivait, au fond, il espérait que non, car si un nouveau monstre sortait, il n'était pas sûr de la manière dont il réagirait.

Tu n'as rien d'un tueur... ces paroles restaient dans son esprit et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de le penser. Alors qu'il passait le pas de la porte, il regarda autour de lui et il remarqua un cristal. Enfin. Pas trop tôt. Il avait l'impression qu'il lui tardait désormais que cette épreuve se termine, qu'ils trouvent le Royaume des Chimères, que Terra retrouve son père... oui, peut-être aussi qu'il lui tardait désormais de lui faire ses adieux.

Sa main trembla alors qu'il s'approchait du cristal, il avait les larmes aux yeux en pensant ainsi. Il savait au fond de lui qu'il ne voulait pas lui dire adieu, mais il se sentait tellement mal. Il avait trop mal au fond, il avait l'impression d'être une sorte de maladie dangereuse et que si Terra restait près de lui, elle en souffrirait.

Une explosion, son corps s'engourdit, se tétanisait alors que le courant électrique le parcourait! Il convulsait, des flashs devant les yeux, il ne sentit même pas qu'une main l'agrippait pour le tirer hors de la maison. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et voir le visage de Terra, inquiet, devant lui. Au départ, il voulut la repousser, se redressant pour essayer de l'éloigner de lui, mais il avait les muscles engourdis et dut la laisser le hisser sur un rocher pour lui parler. Fronçant les sourcils comme un petit garçon à qui l'on faisait la leçon, son visage devint de plus en plus blanc au fur et à mesure qu'elle lui racontait son histoire, ces visions qu'elle n'avait jamais partagées... puis il rougit, tel le garçon en faute, et n'osait pas la regarder. Ses yeux fixaient un point sur le côté, il jouait de ses mains, s'entortillant les doigts comme pour s'occuper, mais surtout pour chasser les fourmis qui le tétanisaient encore un peu.


«C'est... c'est pas pareil. Tu l'as dit, toi tu étais manipulée. Moi... moi j'ai agis par moi-même. Je...» oui non mais non, qu'elle ne se mette pas à pleurer! Sa volonté de s'éloigner d'elle était en train de s'effondrer comme un château de carte en pleine tempête! Il s'approcha d'elle, son corps semblait avoir réagi avant son cerveau sur le coup et il la prit dans ses bras par réflexe «s'il te plaît, ne pleure pas... on... pardon, je suis désolé...» il la garda un moment contre lui, fermant les yeux alors qu'il se retenait lui-même de pleurer. Sérieux, elle lui faisait vraiment perdre tous ses moyens! C'était pas juste! Il aurait tellement voulu être plus fort, pouvoir tenir ses engagements, ses convictions! Là... il se sentait horriblement égoïste. Ne pas vouloir l'abandonner, juste parce qu'il n'y arrive pas. Parce qu'il ne le veut pas au fond, alors que c'est ce qu'il faudrait, ce qui serait de mieux pour elle!

Bon sang, qu'il détestait être faible!

Il finit par reculer doucement, prenant le visage de la demoiselle dans ses mains pour plonger son regard profondément désolé dans le sien

«Je suis désolé... je... vraiment pardon. Je vais faire plus attention...» ses mains tremblaient encore, et il s'avança alors, sur l'instant, il fut à deux doigts de souder ses lèvres aux siennes, mais il eut un instant de lucidité et déposa seulement un baiser sur sa joue, il rougit, recula pour essayer de se lever.... malheureusement ses jambes ne le soutenaient pas.

«Argh... je vais avoir besoin de quelques minutes encore avant de pouvoir me lever...» il y avait une maison aux couleurs vives juste à côté, aussi Terra finit par s'y rendre seule. Kagura ne la quittait pas des yeux, et lorsqu'il y eut une nouvelle explosion, jambes ou pas jambes, il se leva d'un bond, grimaçant sous la douleur de ses membres endoloris pour la rejoindre! Elle aussi avait eu droit à une belle décharge électrique, il la souleva rapidement pour la ramener dehors... décidément.

«Terra!! Terra parle moi! ça va? Décidément, ces maisons vont avoir notre peau à force!» il se mit à frotter doucement ses bras et ses jambes pour l'aider à évacuer l'électricité afin qu'elle ne se retrouve pas engourdie comme il avait pu l'être, histoire qu'elle puisse se lever pour aller visiter la prochaine maison avec lui cette fois!

«Fais doucement... si tu ne peux pas te lever, on peut attendre un peu...» ils avaient presque fait le tour. Il ne savait pas quel coquillage choisir. Le grand lui faisait un peu peur, qui sait ce qui pouvait se cacher là dedans? Une bête immense? Mais le difforme n'était pas mieux... que c'était-il passé pour qu'il ait cette apparence?



========================

Bon ben j'ai lancé les dés moi! > Coquillage difforme!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:04

Il ne restait plus que deux maisons dans la zone désignée par les flocons. La prochaine choisie par Kagura était comme cabossée, déformée et si son apparence rappelait bien un coquillage, c'était à se demander si son ancien propriétaire ne faisait pas une certaine forme d'art moderne avec sa maison. L'intérieur était d'une déco sobre et il y avait de la poterie partout. Certaines étaient cassées, il fallait faire attention où l'on mettait les pieds ! Il n'y avait qu'un étrange vase qu'on pouvait finir par remarquer de par l'étrange lueur turquoise qui s'échappait de l'intérieur. En plus d'être un artiste, le Cetra qui vivait là semblait être un petit malin : un cristal se cachait à l'intérieur. Le duo avait toutes les raisons de se méfier après les décharges qu'ils avaient subi précédemment, néanmoins, il était nécessaire de le toucher s'ils voulaient s'assurer avoir trouvé le bon.

Et bientôt, une voix résonna.

« ... Nous avons pu établir une certaine hiérarchie entre les entités que nous avons pu répertorier à travers le monde. Si elles se traitent en égales, certaines demandent pourtant une quantité d'énergie bien moins gourmande que d'autres, pour se manifester. De plus, elles restent bridées et ne jouissent pas d'une liberté propre : leur propre magie dépend de celle de ceux qui les manipulent. »

Une histoire légèrement contradictoire avec le premier rapport trouvé, signe que celui-ci était plus récent et que les recherches avaient avancé. Le son semblait se brouiller avant que ca ne reprenne.

« Le mal commence à ronger notre peuple, nous avons été aveugles et des individus malintentionnés louchent sur la puissance. Nous avons éparpillé les matérias de par le monde mais récemment, nous avons trouvé Alexandre. L'un des plus puissants classés dans la hiérarchie. Afin de le conserver là où peu iront, nous avons décidé de le confier à la sorcière Neige, qui ne souffre pas du temps. Isolée dans les contrées de la glace éternelle, elle jura de protéger nos intérêts et empêcherait quiconque de mettre la main sur Alexandre ... »

Et le cristal perdit de sa lueur. A ces mots, les flocons réagirent à nouveau et quittèrent le duo définitivement pour sortir de la maison et filer droit vers ce qu'il semblait être le Nord. Ce n'est qu'à cet instant que le duo put comprendre que leur prochaine étape venait d'être prononcée, il fallait espérer qu'ils avaient bien retenu, car le cristal n'était pas décidé à vouloir remarcher!

====================================================

Félicitations, vous avez trouvé les trois rapports !

Cette aventure n'est pourtant pas terminée et votre prochaine étape vient d'être indiquée. Retrouvez vos précieux flocons de neige pour connaître la suite et vous rapprochez de votre objectif : le Royaume des Chimères !

Le RP reprend normalement à partir de maintenant.

Fin de l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:07

Personne n'aurait pensé que c'était perdus au fond des terres de Gaïa que la jeune femme en aurait profité pour dévoiler ce dont elle se souvenait. Des souvenirs plus ou moins horribles, qu'elle partagea avec son partenaire de voyage en pleine crise. Peut-être en sachant tout ceci, serait-il rassuré. Enfin, est-on réellement rassuré lorsque l'on apprend que l'on voyage avec une personne qui a mit fin à la vie de nombres de soldats. Le contexte était différent, certes, mais néanmoins, la mort était toujours là.

- Je ne voulais pas que tu saches tout cela... Et à mesure que la mémoire me revient, j'apprends encore plus de choses sombres sur mon passé...

C'est une des raisons pour laquelle elle était subitement devenue végétarienne. Ces visions, ces images. Elle n'aimait pas tuer les êtres vivants, elle n'y éprouvait aucun plaisir franc. Mais si elle devait le faire, si tel était son devoir ou son but, alors elle le ferait. C'est une vision différente de la vie et de la mort, mais lorsqu'il s'agit de sa propre survie ou de ceux qu'elle protège, elle n'hésitera pas. Peut-être est-ce son côté chimère qui influe sur ce comportement. Encore une question qui s'ajoute à la liste déjà très longue.

- Ne t'en fais pas, repose-toi, je vais chercher le prochain cristal...

Elle se leva, essuyant ses larmes. Fondre en larme dans dans un village en ruine. Y'a mieux comme endroit quand même. Se dirigeant vers la maison arc-en-ciel, Terra trouva bien vite le cristal. Malheureusement celui-ci n'était toujours pas le bon, et il explosa dans un grand bruit, propulsant Terra en dehors du bâtiment. Le jeune homme se précipita pour l'aider à se relever, plus de peur que de mal.

- Oui... Nous devrions peut-être ne plus nous séparer. Il ne reste que deux coquillages à visiter.

Le jeune loup décida de se diriger vers le coquillage diforme. Pourquoi était-il tout cabossé, difficile à dire vu de l'extérieur, mais une fois dedans... Il était rempli de diverses poteries, aux formes variés. Quelques une étaient brisées au sol, peut-être à cause de la sortie de terre de l'immense poisson. En tout cas, ils devaient avancer prudemment pour éviter de se blesser. Parmi toutes les sculptures d'argiles, il y en avait une qui était plus surprenante que les autres, et pour cause le dernier cristal contenant le dernier rapport était présent à l'intérieur. Il expliquait un peu plus en détail le fonctionnement des matérias rouges, mais surtout la convoitise des Hommes à leur égard. Ils prirent donc la décision de les disperser. Mais la deuxième partie du discours était bien plus intrigante, il parlait d'une sorcière apparemment immortelle.

- Je ne suis pas certaine... Crois-tu que nous devrions retrouver cette femme ? Les flocons qui étaient revenus, tournoyèrent et filèrent à toute vitesse. Les flocons !! Ils ont dû partir retrouver la sorcière, non ?

Tant de mystères autour du royaume des chimères, et ils n'étaient pas au bout de leur surprise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:58

Ne plus se séparer. Sur le coup, cette idée lui fit mal au cœur. Une preuve de plus qu'il n'arriverait jamais à tenir son engagement à l'idée de s'éloigner d'elle. Il se sentait mal de l'avoir laissée entrer dans cette maison toute seule, elle était blessée par sa faute, et maintenant, il ne restait plus que deux maisons coquillages à visiter.

Il lui prit doucement la main, et ensembles, ils rentraient dans le coquillage difforme. Cette fois, pas trop de bizarrerie à part des poteries partout. Ils commencèrent donc à chercher, avec précaution pour ne pas tomber sur un autre piège, au bout d'un moment, le jeune homme trouva un drôle de vase qui semblait briller, et à l'intérieur, il finit par trouver un cristal


«Terra, recule... il pourrait être piégé aussi. Prépare toi à me lancer un sort s'il explose, d'accord?» c'était surement la meilleure stratégie. Mais finalement, c'était bel et bien un dernier rapport. Comme d'habitude, Kagura sortit à toute vitesse son carnet pour noter tout ce qu'il pouvait

«la magie dépend de celui qui les manipule... des individus louchent sur la puissance des Cetras... qui?» il s'arrêta une seconde mais dut continuer car ce n'était pas fini «Alexandre? Sorcière des neiges, contrées glace éternelle...» puis tout s'arrêta. Les flocons s'élevèrent et disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus!

Le jeune homme regarda un instant ses notes, Terra de son côté restait songeuse sur la suite de leur aventure. Il devait réfléchir un moment

«Je ne sais pas où se trouvent ces contrées de glace éternelle. Apparemment, c'est au Nord? Le plus prudent serait d'aller au Village Glaçon, histoire de se renseigner sur cette sorcière et de se reposer. Ensuite, on essaiera de s'y rendre.»

Il rangea son carnet dans ses affaires avant de tendre la main pour que Terra la prenne
«Il faut sortir d'ici, à cause de cet arbre géant, Morrito ne pourra pas nous retrouver. Il faut retourner dans le canyon pour l'appeler.» ils se remirent donc en route, dans un premier temps, ce fut le silence, mais il fallait qu'il le brise, il se sentait trop malheureux par tout ce qu'ils venaient de vivre.

«Je... je suis désolé, pour toute à l'heure. Je ne savais pas que tu avais pu voir de telles choses dans ta vision. Mais il faut que tu t'accroches à l'idée qu'on te manipulait, ok?» il soupira et finit par se tourner vers elle pour prendre son visage dans ses mains, il avait toujours l'air aussi triste «tu resteras toujours pour moi la personne avec la plus belle âme que je n'ai jamais rencontrée. Quant à moi... je dois vivre avec l'idée que j'ai tué un homme, de mon propre chef et de ma propre volonté. Et en ça, que tu le veuilles ou non, je ne peux plus espérer avoir ton amour un jour, Terra. Je ne le mérite pas, et je voudrais que tu en prennes conscience.»

Il avait toujours cet air triste, et finit par se pencher pour poser son front contre le sien, profondément malheureux
«Ne t'en fais pas pour moi, ok? ça ira. Être ton ami est déjà un cadeau très précieux. Mais... juste une fois, en guise d'adieu à mes sentiments... pardon.» il ferma les yeux et leva doucement le visage de la demoiselle pour l'embrasser. Avec toute la douceur dont il pouvait être capable, caressant sa peau du bout du pouce, laissant un léger souffle s'échapper de ses lèvres jusqu'à s'éloigner, les joues rouges.

«Pardon... je te promets que c'était la dernière fois...» du moins, pas tant qu'elle ne le lui demanderait pas en retour. Il soupira avant de sentir une bourrasque soulever ses cheveux, il se tourna et vit Morrito qui leur fonçait dessus! Kagura eut à peine le temps de s'éloigner de Terra que le chocobo lui donna un violent coup de tête pour le jeter au sol

«KWAAAAAAAAAAAAAH!»
«Ok ok!!! Pardon, j'ai promis que je ne le referais plus!!!»
affichant un air boudeur, le chocobo revint vers Terra d'un air satisfait. Dans le genre, pour casser l'ambiance celui-là... Kagura se massa un peu le torse, c'est qu'il lui avait fait mal n'empêche! Il se releva et n'osa pas regarder Terra tout de suite, il fallait grimper sur le dos de Morrito pour rejoindre le Village Glaçon à présent, il y avait un léger malaise, il espérait que ça passerait vite.



========================
Direction le Village Glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:54

Perdus au fin fond du monde - Page 2 431v
Kagura et Terra passent au niveau 33 !

Terra gagne 2400 gils !
Kagura gagne 2600 gils !
Perdus au fin fond du monde - Page 2 57ws

Direction : Village Glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde Perdus au fin fond du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Perdus au fin fond du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un nouveau monde...» A la découverte du monde» Le Monde de Nideyle» Suite de la découverte du monde...» A l'autre bout du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Région du Glaçon-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives