Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Perdus au fin fond du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Perdus au fin fond du monde   Ven 14 Avr - 15:31

Kagura et Terra sortent de la Forêt Endormie
====================================================================

Durant tout le trajet de la forêt, Kagura et Terra prirent le temps de discuter au sujet des chimères, surtout celles qui auraient été créées sur Spira. Si de prime abord le duo semblait d'accord sur le fait que cela ne devrait pas exister, Kagura contredisait l'envie de la jeune femme de chercher à s'en débarasser. Regardant son ami avec incompréhension, elle l'écoutait expliquer avec encore plus de détails l'histoire de son monde, mais surtout le rapport entre les habitants et les chimères.

Comme Kagura l'avait dit, c'était bien plus compliqué qu'une simple arme. Beaucoup y voyaient une bénédiction, un retour à la normale. Terra pouvait comprendre, mais avait du mal à l'accepter. Alors qu'ils arrivaient aux abords de la forêt endormie et que le petit dragon de Bahamut s'envola rapidement pour quitter les deux jeunes, Kagura essayait de faire entendre raison à la jeune femme.


- Je veux voir cela de mes propres yeux... Rendons-nous sur Spira, et essayons d'en apprendre plus à ce sujet.
Je veux comprendre...


Elle avait une certaine fébrilité dans sa voix, dessinée principalement par la crainte de ce qu'elle va apprendre. Mais elle était sérieuse néanmoins, elle voulait vraiment en apprendre plus à ce sujet. Essayer de comprendre au mieux toute cette histoire, mais c'est pas dit que Kagura accepte de retourner sur son monde dans ces conditions.

Les arbres laissaient place à un décor bien plus rocailleux et escarpé, et tout aussi dangereux. Ici, il y avait bien plus de monstres ici que dans la forêt endormie. Ils devaient faire attention à où ils mettaient les pieds, mais il semblait y avoir une sorte de chemin déjà tracé et bien formé par endroit.


- Comment pouvons-nous savoir que nous sommes dans la bonne direction ?

Faire confiance aux quelques informations qu'ils avaient. Les archéologues leur avait bien dit de traverser la forêt, et Bahamut par l'intermédiaire de son dragonnet les a guidé jusqu'à la sortie. Soit, ils n'avaient qu'à continuer leur route, en suivant le chemin. S'il y en avait un, ce n'était pas seulement pour faire joli, n'est-ce pas ?

Continuant, encore et encore à s'enfoncer au plus profond des terres, ce n'était que le début de leur quête pour accéder au monde des chimères. D'accord, ils avaient fait du chemin jusque là, mais la route était encore longue. Leur trajet était plutôt tranquille et silencieux, même si Terra profita de cette escapade pour raconter à son ami ce qu'elle avait vu dans ses songes offerts par le dragon chimériques. Elle partagea ainsi avec Kagura la position de toutes les chimères gardiennes.


- Cela en fait des choses à faire. J'espère que Morrito sera motivé à voyager.

Mais très vite, le décor changea, ils arrivaient au bout d'un grand vide, et s'ils regardaient au loin...

- Kagura ! Ce ne sont pas des coquillages ?!

La jeune femme était toute enjouée à l'idée d'être arrivé à destination. L'excitation et l'adrénaline supplantait totalement la fatigue et tout le reste. Mais bon, les coquillages n'étaient visible que de très loin pour l'instant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Ven 14 Avr - 18:48

Compliqué tout ça... Kagura avait toujours vécu avec cette mentalité, la religion avait une place énorme dans sa famille, et si lui avait toujours choisi de se faire ses propres opinions, il avait vu ce que ces idéaux et préceptes pouvaient faire sur d'autres. Les faire disparaître comme ça, alors que le peuple avait enfin retrouvé un semblant d'espoir, pouvait avoir de graves conséquences.

Fort heureusement, la demoiselle semblait quand même compréhensive, même s'il savait que ça devait être difficile d'imaginer que de fausses chimères soient bénéfiques à des gens... des gens biens, mais souvent fragiles et facilement influençables

«Oui bien sûr... de toute manière, vu les emplacements de certaines chimères, on n'aura pas le choix que d'aller sur Spira.» il sourit doucement en espérant qu'elle ne lui soit pas trop rancunière vis à vis de tout ça.

Ils étaient désormais sortis de la forêt et le petit dragon les laissa. Ils se retrouvaient dans un immense canyon, Kagura désigna les falaises alors que Terra craignait qu'ils ne puissent pas trouver la bonne direction

«On est dans un canyon. Même s'il est très large, ça nous donne quand même un semblant de direction à suivre...» il essayait de se montrer le plus rassurant possible, ils avançaient donc, sans se rendre compte qu'ils approchaient d'une étrange forêt ressemblant davantage à un champignon géant!

Ils continuaient donc de discuter sur les emplacements des autres chimères. Il ne leur en manquait plus tant que ça désormais, l'eau était trop loin pour le moment, la foudre était un peu plus accessible d'ici, quant aux ténèbres... il baissa les yeux sur les perles qu'il manquait encore à la jeune femme, la terre et le vent aussi... dommage, pour l'une d'entre elles, même s'ils savaient où c'était, ils ne connaissaient pas suffisamment bien Gaïa pour réaliser qu'ils n'étaient pas très loin.


«On a une chimère sur Gaïa, il faudrait au moins essayer de la trouver tant qu'on est là. Les autres sont loin, j'ai dans l'idée que la chimère des ténèbres risque d'attendre longtemps que quelqu'un passe par là, les autres par contre, je ne pense pas qu'elles y seront encore le temps qu'on y arrive. Morrito ne pourra jamais faire tous ces trajets en trop peu de temps...» la pauvre bête allait mourir d'épuisement s'ils lui faisaient faire tous ces trajets!

Au bout d'un moment, le terrain semblait plus plat, le jeune homme leva les yeux pour voir que de nombreux arbres semblaient tous partir d'un même point, comme un gros bouquet de fleurs. Terra par contre, remarqua des coquillages? Effectivement, le jeune homme mit sa main en visière, et parmi les maisons en ruines, près de la zone où se rassemblaient tous les arbres, il y avait des coquillages. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et il se tourna vers Terra


«On y arrive! Est-ce que tu veux qu'on y aille directement? Il risque d'être tard, le temps d'arriver là bas, et on ne sait pas quelle épreuve nous attend encore. On devrait peut être se diriger vers ces maisons là bas pour se reposer d'abord, tu ne crois pas?» le chemin semblait se séparer en trois, il désigna donc celui de gauche pour aller vers les maisons. Mais il y eut un drôle de bruit, comme un couinement, et d'un coup, la terre devant eux se souleva et deux drôles de petites créatures firent leur apparition

===========================
RuseInfos:
Ruse X2
Niveau: 24
HP: 4750
MP: 137
Craint: Rien
Absorbe: Terre
Résiste: Folie (100%)
Techniques: Attaquer (-240 hp), Volée chancelante (Physique, -600hp, 5mp), Égout (Magique, Type Eau, -600 hp, 5mp), Ville d'eau (Soin, +600 hp, 5mp), Magma (Physique, Type Feu, -1200hp, 25mp), Montagne dorée (Physique, -1200h, 5mp)
============================

«Des eskuriax?» ce genre de bestiole n'existait pas sur Spira, mais sur Héra, ils en avaient croisés, la couleur était différente, mais ils y ressemblaient pour sûr! Le jeune homme dégaina ses griffes, il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences! Ils pouvaient être redoutables!



Récapitulatif:
 

Note au MJ: ma limite de Niveau 4 sera définie une fois au Royaume des Chimères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mar 18 Avr - 14:08

Le jeune homme ne semblait pas réticent à l'idée de chercher les chimères, bien au contraire. Quitte à avoir une information aussi importante, autant l'utiliser après tout. Même si cela serait très difficile de toutes les voirs en si peu de temps, ils en auraient quand même pour plusieurs jours, entre les temps de transport plus le repos obligatoire. Pour eux, mais aussi et surtout pour Morrito.

Ils arrivaient au bord d'un gouffre, et il y avait dans le décor comme un sentiment d'ancien. Il y avait des arbres étranges, et très loin, il semblait apparaître à la jeune femme des comme des coquillages. Ils ont l'air immenses. Tout portait à croire qu'ils étaient arrivés à la bonne destination, mais tout était encore loin pourtant. Il leur faudrait plusieurs au moins une heure de marche pour y aller.

Il commençait à se faire tard, et donc Kagura lui proposa qu'ils aillent se reposer vers les maisons bien plus proches. Ne sachant pas ce qui les attendraient, surement encore une épreuve, autant être reposés. Mais un bruit de terre retournée et des couinements se rapprochaient. Si les monstres avaient essayé de les éviter jusque là, ceux-là n'avaient pas froid aux yeux. Ressemblant à des sortes d'eskuirax de Héra, ils avaient quelques différences de couleur, et...


- Il ne me semblait pas creuser des trous... C'est dommage que des créatures si mignonnes soient si violentes...

Ils seraient tellement plus jolis et gentils en mode peluche sans âme ! Mais il n'était pas question de se laisser attendrir pour autant,
surtout que l'un des écureuils des sous-sol s'empressa de s'agiter pour éclabousser la jeune femme avec de l'eau sans qu'elle s'y attende. Non seulement elle était fatiguée, mais en plus trempée. Génial, et c'est pas ici qu'ils allaient trouver un sèche-linge. Ne sachant pas les faiblesses de son ennemi, Terra commença par ramener ses deux mains vers sa poitrine pour concentrer de l'énergie magique. Puis elle sépara ses mains, créant une boule lumineuse.


- Ils ne devraient pas résister à la lumière, je pense ?

Dirigeant ses mains vers l'un des monstre, la lumière éclata sur lui dans un flash aveuglant. Il encaissant en partie le sort en se cachant sous la terre. Ce ne semblait pas être une faiblesse, mais peut-être pas une résistance. Peut-être tenter un autre élément.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mar 18 Avr - 18:53

Le village des anciens, est-ce que c'était vraiment ça? Est-ce qu'ils avaient vu juste? Le Roi Cid les avait-ils vraiment bien conseillés? En tout cas, les éléments semblaient coller avec l'énigme, oui, et de ce que Kagura pouvait voir d'ici, des maisons en forme de coquillage les attendaient sous ce drôle d'arbre géant.

Mais ils ignoraient ce qui allait les attendre là bas, aussi il suggéra d'aller d'abord s'abriter pour la nuit. Il avait une tente, mais avec un toit en plus au-dessus de la tête, ce serait tout de même mieux! Sauf que voilà, un petit obstacle allait se dresser sur leur route, ou plutôt deux petits! Ils ressemblaient à des eskuriax, bien que comme le signalait Terra, ces derniers n'étaient pas du genre à creuser des terriers... Kagura sortit ses griffes, prêt à combattre.

Le premier écureuil semblait concentré sur Terra, ils pouvaient donc partir sur chacun le sien pour le moment! La jeune femme s'interrogeait évidemment sur les forces et faiblesses élémentaires de la bestiole, Kagura regarda autour d'eux, il ne savait pas trop

«Cet endroit semble assez sombre, mais tout de même, pas assez pour qu'ils aient peur de la lumière, ni même du feu... je ne pense pas qu'ils craignent un élément particulier.» en tout cas rien, ni leur couleur, ni leurs aptitudes ne le laissaient penser au premier abord... bien que la bête paraissait utiliser des techniques aquatiques quand même s'il se fiait à ce qu'il avait fait à Terra, donc... au moins éviter cet élément!

«Pour ma part, je vais rester neutre, je pense!» il afficha un large sourire avant de prendre son élan, enduisant ses griffes d'une aura grisâtre, le coup porté fut plus violent qu'il ne l'aurait pensé, il était même un peu inquiet pour la créature sur le coup! Il fallait reconnaître qu'ils avaient une bonne bouille et que ça ne lui plaisait pas plus que ça de leur faire mal!

«Oups? Pardon!» un peu débile surement de s'excuser, c'était sorti tout seul! Sauf que la bestiole n'avait visiblement pas l'intention de se laisser faire, car elle plongea un moment sous terre, Kagura s'approcha pour voir qu'il semblait se baigner dans une eau douce et pure au milieu de son terrier? «Non mais hé? Je rêve ou tu te soignes là?»
«SKOUIIIIK!
et paf! Il se prit un coup de queue en plein sur le nez! «Aïeuh!! Tu triches!»

Pour la peine, il répliqua d'un coup de griffe sur son museau! Non mais! En tout cas, la bestiole sortit de son terrier avec un regard mauvais, pour sûr qu'elle n'avait pas apprécié l'attaque!



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mer 19 Avr - 10:19

Bien qu'ils soient si près de leur destination, Terra était fatiguée. Elle avait envie de dormir - et de manger aussi - plus que de savoir ce qu'il y avait au bout de leur énigme. Peut-être aussi parce qu'elle avait légèrement le traque d'apprendre ce qu'il y aura ensuite. Enfin, rien de bien méchant en soi,
mais pour l'instant ils devaient se concentrer sur une chose : Leur combat.


- Brr... Il y a des courants d'air...

Etant mouillée à cause de la précédente attaque de l'écureuil terrestre, un simple souffle suffisait à la faire frémir. Tremblante, elle bougeait moins rapidement, et le monstre profita de ce moment pour sauter sur la jeune femme et lui envoyer un coup de queue. Mais c'est qu'elles sont vicieuses ces bestioles en fait, d'abord une profite de la curiosité de Kagura, puis celle-ci...

- Ils ont beau être mignons, ils sont très malins, nous devons rester vigilants.

Le vent s'était calmé, Terra pouvait relacher ses bras pour se servir de ses pouvoirs. Elle écarta les mains, l'une à l'opposée de l'autre, et commença à charger de l'énergie. La perle irisée que lui avait donné Fafnir brilla d'une lumière étrange, comme si elle s'activait, et Terra fût emplie d'une force nouvelle. Des éclats de glace commençaient à se former dans sa main droite, alors que des particules de lumière se formaient dans son autre main. L'un après l'autre, la demi-chimère lança un sort de glace sur l'un des rongeurs, provoquant une explosion de givre directement sur son terrier, et projeta une nouvelle fois une boule de lumière sur l'ennemi de Kagura.

- Cette perle insufle en moi une puissance phénoménale, plus qu'un !

Fou de rage, le monstre encore vivant, voyant son compagnon mourir, se jeta sur la jeune femme pour la frapper violemment, sans même lui laisser le temps de se protéger. Pour de simples bestioles, elles n'étaient pas très commodes !


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Jeu 20 Avr - 15:39

C'est que ces petites bestioles étaient assez vicieuses mine de rien! Disons que leur apparence ne laissait guère penser qu'elles puissent être dangereuses, et une fois de plus, le duo allait bien devoir se faire à l'idée qu'il faut toujours se méfier des apparences!

Chacun s'occupait de son propre eskuriax - ou peu importe le nom que ça porte ici... celui de Kagura prenait un malin plaisir à se planquer, mais il finit par sortir de son terrier en voyant son ami s'attaquer à la jeune femme... avait-il décidé de s'en prendre aussi à elle? Peut être qu'en s'y mettant à deux, il pensait qu'ils pourraient la vaincre, mais c'était sans compter sur ses nouveaux pouvoirs!

Kajura s'était vite interposé pour empêcher l'écureuil d'attaquer la jeune femme, il avait couru et s'était jeté au sol, une belle glissage avec les pieds en avant de manière à faire un croche-pattes à la bestiole qui s'apprêtait à attaquer...

Il vit plusieurs éclats sur le bracelet de Terra, pas seulement le feu et la glace, il y avait aussi autre chose, mais il n'eut pas le temps de bien voir que les pouvoirs de la jeune femme furent amplifiés et il avait du mettre ses bras devant ses yeux pour ne pas être ébloui. Quand il les rouvrit, l'un des écureuils avait disparu, l'autre était tout simplement fou de rage! Et Terra semblait ravie...


«C'est la perle de Bahamut qui t'a permis de lancer deux magies différentes en même temps???» ça par contre, c'était plutôt sympa! Il se releva rapidement, retirant la poussière qui s'était collé à ses vêtements... la bestiole encore en vie en profita pour se jeter sur Terra et Kagura se précipita vers la créature, l'attrapant par la queue en fronçant les sourcils

«Viens ici toi!!» il le souleva littéralement dans les airs pour l'écraser ensuite au sol avec violence, il pivota sur lui-même en profitant de son élan pour lui donner ensuite un coup de pied qui le fit voler un peu plus loin, avant de concentrer son énergie et frapper de ses griffes au niveau de la gorge de la bête... il y eut un petit couic, puis plus rien, la bestiole s'effondra sur le sol, sans disparaître pour autant. Il y avait bien quelques gils qui traînaient par là et Kagura les récupéra, mais il attrapa surtout l'écureuil par la queue pour le montrer à Terra

«Hm.. tu crois que ça se mange?» ça en avait tout l'air. Ça devait surement avoir un goût de lapin. Il décida de le prendre, ils allumeraient de toute manière un feu une fois dans les maisons plus loin, et ils pourraient manger chaud au moins!

L'écureuil accroché à la ceinture, ils se remirent en route vers la maison, gardant toujours un regard vers cet arbre étrange au centre, un peu plus loin

«C'est vraiment bizarre... on dirait une sorte de forêt mais tous les arbres partent pratiquement du même endroit. Et ces maisons, là, ne ressemblent pas vraiment à des coquillages...» pourquoi y avait-il certains endroits qui ressemblaient à des coquillages et pas d'autres? Et pourquoi des coquillages, d'ailleurs?

En tout cas, ils finirent par arriver vers une maison qui avait au moins un toit. Kagura déploya sa tente histoire de maintenir les monstres à distance et garantir l'étanchéité à la pluie, mais il l'avait juste étendue au-dessus du plafond sans la mettre sur pieds pour qu'ils aient plus de place...


«Je te laisse allumer le feu pendant que je prépare le repas?» dit-il tout en sortant ses griffes pour dépecer la bestiole... il lui faudrait un bâton pour la mettre à rôtir, il y avait aussi des baies et des champignons dans les environs, mais pas dit qu'ils soient comestibles, donc ils allaient devoir faire avec les provisions achetées à la Ferme des chocobos et avec cet écureuil...



Récapitulatif:
 

========================

Pour le MJ: utilisation de la tente de Kagura!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Jeu 20 Avr - 16:07

Il n'y avait pas à dire, Bahamut était une des plus puissantes chimère. Sa perle en était la preuve, elle permettait à Terra de maîtriser ses pouvoirs de sorte à canaliser plusieurs flux élémentaires à la fois sans aucun mal. Cela lui était arrivé une fois, mais c'était avec de la magie bien plus faible, et c'était moins évident, alors que là... C'était comme si elle avait toujours su faire cela - et elle l'a su, un jour...

La jeune femme encaissa tout de même une attaque de la bête enragée qui fût très rapidement prise pour cible par Kagura. Il l'envoya valser, l'achevant d'un puissant coup de griffe qui lui trancha la gorge. Bon et bien ça, c'était réglé. Terra était tout de même émue à la vue de la scène, mais pas bouleversée pour autant, s'ils ne se défendaient pas, ces monstres les mangeraient vivants. Satisfait, Kagura s'empressa de récupérer la dépouille pour la cuisiner plus tard. Ce côté aventurier avait ce petit côté charmeur.


- Je n'y comprends pas grand chose non plus... C'est endroit est vraiment spécial, je le sens. Mais peut-être que mon esprit me joue des tours.

Pas impossible. Le fait de savoir qu'elle est si près du but pouvait la rendre légèrement euphorique. Quoiqu'il en soit, ils allaient rapidement se rapprocher des habitants sur le côté pour s'abriter pour la nuit. Se poser, se sustenter, et dormir surtout ! Pendant que le jeune homme s'occupait de monter la tente, Terra essayait tant bien que mal de faire sécher ses affaires. Elle fit apparaître une minuscule flamme dans sa main qu'elle rapporochait de ses vêtements. C'était toujours ça de gagner.

- Je te laisse allumer le feu pendant que je prépare le repas?

Elle lui sourit, doucement, et récupéra quelques morceaux de bois qui trainaient dans un coin. Il était légèrement poreux et humide,
ce qui n'allait pas aider à maintenir les flammes, mais tant qu'elle serait éveillée, elle pourrait maintenir les braises chaudes. Disposant les combustibles ensemble, elle déposa autour diverses pierres, afin déviter que les branches ne glissent et que la cendre ne s'éparpille. Une fois bien positionnées, elle créa une flamme qu'elle approcha du bois pour le faire sécher. Puis une fois que l'humidité s'était évaporée, elle déposa la flamme créant ainsi une véritable flambée. Elle s'assaya devant le feu, les jambes ramenées vers elle,
regardant les flammes danser.


- A ton avis, que va-t-il se passer demain ? Je veux dire, une fois que nous aurons ramené les flocons au bon endroit ?

Difficile à dire. Elle récupéra des fruits qu'ils avaient emporté pour le voyage, c'était pas un repas de roi mais elle s'en contenterait. De son côté Kagura rôtissait le rongeur qu'ils avaient tué un peu plus tôt. Chacun sa nourriture. Et dire qu'il y a quelques nuits, ils mangeaient de la pizza ! Ils étaient bien loin de toute civilisation.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Jeu 20 Avr - 20:57


Kagura gagne 600 gils !
Terra gagne 800 gils !

Utilisation de la tente de Kagura > Restauration 100%HP/MP de l'équipe.
Deux utilisations restantes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Ven 21 Avr - 15:35

Spoiler:
 

Petit abri de fortune, mais suffisamment confortable pour passer une bonne nuit. Kagura s'occupait de préparer la viande pendant que Terra se chargeait du feu. C'était impressionnant la vitesse à laquelle elle avait développé ses pouvoirs. Là où elle craignait avant de faire apparaître la moindre flamme, maintenant elle maîtrisait à la perfection la chaleur à dégager selon la situation! Il sourit en la regardant simplement sécher le bois avec la flamme au creux de sa main, tout en finissant de vider l'écureuil qui servirait de dîner!

Il prit une branche et embrocha la bestiole pour la placer au-dessus du feu et le faire tourner régulièrement pour le faire cuire, pendant ce temps, ils pouvaient discuter un peu sur la suite du programme... notamment sur ce qui allait se passer le lendemain.

«Je ne sais pas trop... on n'est peut être pas encore arrivés à destination. On va peut être encore arriver vers une nouvelle énigme, je ne sais jamais trop à quoi m'attendre avec les chimères.» déjà, cette énigme là avait été assez difficile, mais bon... le jeune homme soupira un peu jusqu'à arracher un premier morceau de viande, il en proposa à Terra qui semblait vouloir se contenter de fruits, lui avait besoin d'un peu de protéines quand même après une telle journée! «mais une chose est sure, il me tarde de voir ce Royaume des Chimères. Tu crois qu'il y a vraiment toutes toutes toutes les chimères là bas? Enfin sauf celles qui gardent les orbes de ce que j'ai compris, mais les autres? De ce que j'ai vu, Spira dispose de chimères qu'il n'y a pas sur Héra, et inversement... tu crois quand même qu'elles y sont toutes?» il pensait notamment à Anima. Il devait absolument aller la voir pour comprendre pourquoi elle avait attaqué Junon sous les ordres de son fils. Si les chimères s'étaient cloisonnées dans leur royaume, est-ce que ce n'était pas justement à cause de ça?

Enfin... il ne mangea évidemment pas toute sa bestiole, il mit le reste sur un rocher afin de le garder pour le lendemain, ce serait surement bon froid aussi, et plus facile à garder dans un morceau de tissu. Il déploya la couverture qu'il allongea sur le sol, ils avaient pris des feuillages aux alentours pour mettre dessous afin que ce soit plus confortable quand même, puis il s'allongea pas trop loin du feu pour garder la chaleur. C'est qu'il faisait super froid ici!


«Bonne nuit...» il aurait bien proposé qu'ils dorment l'un contre l'autre pour se tenir chaud, mais depuis qu'il avait déclaré ouvertement ses sentiments à Terra, il préférait éviter ce genre de proposition qui pourrait laisser penser à autre chose. Il se contenta de se coucher sur le côté, face à elle quand même, et fermer les yeux en frissonnant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Ven 21 Avr - 15:55

Spoiler:
 

Les voilà en train de parler de leur énigme, puis de façon plus spéculatoire du royaume des chimères. Le jeune homme aux cheveux rouges se questionnait sur la possibilité de retrouver toutes les chimères, qu'importe leur monde d'origine. Sa mémoire ne permettant pas de se souvenir de tous ces détails, elle ne faisait que supposer, elle aussi.

- Selon moi, elles devraient toute y être. Du moins, de ce que j'en ai compris, et si Marthym s'y trouve également...

Une sorte de souvenir lui venait en tête, une vision d'une terre sauvage et magique. Le rêve qu'elle avait fait, il y a plus d'un an au château de Lindblum. Rêve qu'elle avait partagé avec la princesse Eiko. Ce n'était pas très clair, mais il s'agissait bien du royaume des chimères. Ce rêve où elle avait vu sa mère et son père, lui offrant le ruban qu'elle portait jusque là. C'est au contact de ce ruban qu'elles eurent cette vision, comme un souvenir enfermé dans cet objet personnel.

- Nous le saurons bien assez vite... J'espère...

Comme le disait Kagura, ils n'étaient pas sûrs que ce ne soit pas la fin. L'énigme qu'il venait de résoudre n'était peut-être pas encore terminée, et n'était que la première étape d'une longue suite d'énigme. Rien que d'y penser, Terra en frissonnait. La fatigue l'emportant sur la conversation, les deux jeunes se couchèrent près du feu, chacun de son côté, l'un en face de l'autre. Se servant de sa cape comme d'un vêtement chaud, Terra cherchait par tous les moyens de se couvrir le plus. La nuit était froide.

Le lendemain matin, quelques rayons de soleils percèrent le ciel. Ce n'était pas exceptionnel, il ne faisait pas grand jour. Peut-être à cause de la proximité du pôle de la planète, cela causait un décalage au niveau de la convexion du soleil, et rendait les journées moins lumineuses. Ils n'avaient pas forcément remarqué cela auparavant, à cause de la forêt dense qu'ils avaient traversé.


- Bonjour... Prêt pour retrouver ces coquillages ?

Pas tout à fait, enfin, ils pouvaient bien manger un morceau et se préparer à progresser de nouveau dans le fin fond de la cité des anciens. Terra grignotta quelques fruits, et se débarbouilla avec un peu d'eau qui ruisselait non loin de la maison. Leur journée promettait d'être longue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Ven 21 Avr - 19:46

La nuit fut très fraîche. À plusieurs reprises, Kagura s'était réveillé pour ranimer un peu le feu en bougeant les braises, c'était leur seule source de chaleur après tout... il avait bien fermé sa veste, celle avec la fourrure sur le col, mais ça n'avait pas été suffisant pour le tenir au chaud. Il faut dire que le jeune homme était très frileux, il aimait les lieux ensoleillés pour avoir vécu surtout à Luca.

Le lendemain matin, il ignorait l'heure qu'il pouvait être, mais il avait à peu près bien dormi et se sentait régénéré. Il s'étira longuement alors que Terra demanda s'il avait bien dormi, il hocha de la tête en se grattant l'arrière de la tête

«Ça va, je ne me rendais pas compte qu'il faisait aussi froid ici... qu'est-ce que ça doit être plus au Nord.» il soupira en imaginant qu'ils allaient devoir y aller s'il se fiait à ce que Terra avait découvert concernant les emplacements des autres chimères.

Il n'avait quand même pas la force de manger de la viande pour le petit déjeuner, aussi il prit aussi quelques fruits, la viande de la veille avait bien séché et refroidi, donc il l'enveloppa dans un vieux t-shirt, et la rangea soigneusement dans son sac.

«Allez, on y va!» il sourit doucement avant de se mettre en route. Cet endroit était un labyrinthe, il y avait beaucoup de maisons, mais ils ne s'étaient pas aventuré très loin dans le "village", et de toute manière, ils n'avaient qu'à se repérer aux arbres qui étaient regroupés au centre pour savoir où aller!

Ils retrouvèrent la route qui y menaient, et commencèrent à s'avancer avec prudence. Ils sortirent les flocons, se demandant ce qui les attendait par ici?

«Bon, il y a une maison en forme de coquillage là bas, y'a de l'eau devant, il faut voir si on peut y accéder sans se mouiller?» apparemment oui, on pouvait en faire le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Dim 23 Avr - 19:32

Spoiler:
 

Le soleil s’était levé, la région, déjà fraîche en temps normal, semblait procurer des sensations de gelées avec les températures matinales. Pourtant il n’y avait pas vraiment de neige et de glace en ces lieux, bien que la structure cristalline de certains sols et édifices y fassent penser. Kagura et Terra pourraient remarquer combien les Cetras étaient proches de la planète et de la nature autrefois : les bâtiments étaient construits majoritairement par des matériaux organiques, d’où l’apparence des coquillages pour les maisons.
Ils ne pouvaient se sentir que seuls, dans une cité aussi vaste, qu’abandonnée depuis des siècles … Plusieurs zones avaient été visitées par Cloud et ses amis quelques années auparavant, mais il y avait encore tellement de zones inexplorées dans la Cité des Anciens.

Pour l’heure, sans le savoir, le duo se trouvait dans un lieu symbolique, mais aussi chargé d’émotions pour les personnes qui avaient assisté à l’assassinat de l’une des dernières Cetras … Pourtant l’atmosphère semblait pesante en ces lieux, comme si les lieux et les arbres autour conservaient le souvenir de ce jour sinistre.
Bientôt, les flocons offerts par Shiva se mirent à luire, ils réagissaient par eux-mêmes, comme la Beauté  des Glaces l’avait indiqué. Ils brillèrent d’une forte lumière et se mirent à léviter avant de prendre la direction du grand coquillage, jusqu’à disparaître du champ de vision des deux individus. Où allaient-ils comme ca ?

===================================================

• Suivre les flocons ?
• Continuer d’explorer la cité et revenir plus tard ?
• Autre ?


Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Lun 24 Avr - 13:00

Spoiler:
 

Le réveil fût à la fois doux et frais, mais au moins pas le temps de tourner en rond, leur objectif était juste à côté. Enfin, ils n'avaient jamais été aussi proches qu'auparavant. Après avoir manger un bout et rassemblé leurs affaires, le duo emboïta le pas vers le croisement qu'ils avaient franchi la veille. Et puis même si la zone était très labyrinthique, ils avaient tous deux l'intime conviction de devoir se diriger vers l'énorme centre.

Au bout d'un certains temps à marcher, Kagura pointa du doigt une des ces fameuses maison coquillage. Vu de loin c'était curieux, de plus proche c'était splendide. Mais alors que serait-ce de l'intérieur ? Le jeune homme proposait d'aller dans sa direction, mais de faire le tour pour pouvoir s'en approcher. Terra acquiesça, elle n'avait pas trop appréciée la douche forcée de la veille. Mais alors qu'ils continuaient leur voyage, il y eut une sorte d'agitation dans la sacoche de la jeune femme. Elle n'eut pas le temps de regarder que le flocon donné par Shiva s'éleva dans les airs, brillant d'une lumière radieuse et rejoignant celui de son ami.


- Que se passe-t-il ?

Une question rhétorique, Kagura ne pourrait jamais savoir la réponse à cette question évidemment, et Terra n'attendait pas vraiment de reponse de sa part. C'était surtout la surprise, mais en même temps cela semblait logique, ils arrivaient à destination. Shiva avait bien dit de mener ces flocons jusqu'à la cité, et c'est ce qu'ils venaient de faire. Mais avant même qu'ils n'aient eu le temps de se concerter et de décider quoi faire, les deux fractales de glace filèrent à toute vitesse au loin.

- Nous devrions peut-être les suivre !

Enfin, ils allaient devoir mettre la gomme, parce qu'ils étaient plutôt rapides les flocons. Et surtout, c'est pas sûr qu'ils les rattrappent.
C'est dommage, ils arrivaient dans un lieu magnifique, et ils n'avaient pas forcément le temps d'apprécier le paysage. C'est dommage,
c'était un endroit magnifique pourtant.



========================================

Terra - et Kagura sauf s'il a la flemme de courir - se lancent à la poursuite des flocons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mar 25 Avr - 14:54

Plus une minute à perdre, Terra et Kagura ne tardèrent pas à poursuivre les flocons à l’intérieur du grand coquillage. Une fois à l’intérieur, ils purent constater qu’il y avait un escalier de cristal qui descendait pour atteindre les profondeurs de la capitale. Le décor était captivant, mais semblait bien morose depuis la disparition de la Rivière de la Vie. Le duo pouvait essayer de grimper au sommet de la maison, ils pourraient constater que les flocons n’étaient pas là : ils étaient donc bel et bien descendus.

L’escalier de cristal était gigantesque, mais pas autant que la cavité géante et insoupçonnée sous leurs pieds. Des piliers cristallins étaient dressés par endroit mais surtout ils ne pourraient qu’être étonnés de constater la présence d’un édifice aux allures d’un château médiéval. Un bâtiment à l’architecture relativement différente du reste de la capitale. Le château des Cetras. Le chemin finissait par les emmener vers un autel, celui-là même où Aerith avait été tuée par Sephiroth. Les flocons étaient là, brillants et flottants dans les airs.

Dès qu’ils s’approchèrent des artéfacts, ils disparurent pour faire apparaître des drôles de symboles bleutés, qui tournaient, comme s’ils étaient autour d’un rouleau. Ils ne pouvaient pas le lire puisqu’il s’agissait  du langage propre aux Cetras, mais par chance, une voix douce, féminine, mais inconnue, semblait faire la lecture pour eux. Le mystère de la technologie des Cetras … ou simplement des souvenirs qui étaient stockés en ces lieux.

- Bienvenue étrangers. Nous sommes le peuple des Cetras, venus du ciel pour prospérer, protéger et communiquer avec votre planète, afin d’atteindre la Terre Promise. Bien sûr, tout laissait présager qu’il était seulement question de Gaia, à l’époque, puisque les mondes n’avaient pas fusionné. - Nous avons observé et étudié Gaia pour pouvoir mieux la comprendre … nous avons assimilé le cycle et la régulation de la Rivière de la Vie, sa façon de donner vie aux êtres vivants, quels qu’ils soient, et à récupérer leur énergie vitale à leur fin.

Il y eut un temps de pause, comme si l’enregistrement passait à autre chose. Les caractères changèrent de couleur pour tirer davantage sur le vert. Cette fois, une voix masculine prit la relève.

- Bon nombre d'espèces sont nées de la Rivière de la Vie … Animaux, humains, insectes … mais certaines sont plus particulières. Leurs esprits sont enfermés dans des cristaux rouges que l’on a nommé matérias. Leur puissance peut s’avérer phénoménale, nous craignions que les Hommes les recherchent et les utilisent à mauvais escient. Plusieurs d’entre nous avons voulu étudier ces créatures pour les comprendre … Nous nous sommes réunis dans cette capitale pour partager notre savoir et nos observations, après de multiples voyages, et avons conservé nos rapports dans des cristaux.

Un bruit proche du grésillement se fit entendre et l’hologramme disparut. Les flocons réapparurent et se contentèrent de tournoyer autour de leurs « propriétaires ». Kagura et Terra purent comprendre des hologrammes qu’il était bel et bien question des « Chimères » - si tant est qu’on les appelait comme ca sur Gaia – et que s’ils voulaient en savoir plus, il fallait qu’ils retrouvent les bons cristaux, et donc, les bons rapports. L’on pouvait se demander où était le rapport avec le Royaume des Chimères, mais une bonne connaissance de leur histoire sur ce monde, était bon à prendre pour comprendre les entités qui vivaient ici et qui reposaient avec les autres, aujourd’hui.

Lorsqu’ils remontèrent à la surface et qu’ils sortirent du coquillage, les flocons prirent une nouvelle direction et semblaient vouloir leur désigner un « quartier » particulier de la cité. Sans doute là où leurs recherches devaient être effectuées.

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointe ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mer 26 Avr - 13:56

À peine s'étaient-ils approchés de cet étrange lac autour du gros coquillage, que les flocons réagirent. Ils cherchaient à s'extirper de leurs affaires pour s'envoler, lévitant quelques secondes au-dessus de l'eau avant de filer vers le coquillage d'un blanc vieilli. Il ne fallait pas perdre de temps, Kagura approuvait totalement l'idée de les suivre

«Il faut faire vite! On va les perdre de vue!» il attrapa la main de Terra, si elle venait à ne pas être assez rapide, au pire, il la porterait. Mais une fois dans la maison en forme de coquillage, ils ignoraient où aller, mais heureusement, il n'y avait pas cinquante chemins. Le jeune homme était monté pour vérifier s'ils n'étaient pas à l'étage, mais de toute évidence, il fallait redescendre.

«Fais attention, il pourrait y avoir des monstres dans le coin.» ils descendirent prudemment jusqu'à arriver dans ce qui semblait être un autre monde. Une sorte de château sans véritable murs, des escaliers, beaucoup d'escaliers, des tourelles aussi, et au centre, les flocons qui les attendaient.

Ne lâchant pas la main de Terra, Kagura avança prudemment... c'est alors qu'une voix jaillit de nulle part, il ignorait qu'il s'agissait de la traduction des textes affichés un peu partout autour d'eux, aussi il lâcha vite la main de la jeune femme pour pouvoir sortir son carnet et essayer de prendre des notes sur ce que la voix disait


«Terre promise, rivière de la vie, cycle...» une autre voix se fit entendre, plus grave, masculine surement, celle-ci semblait expliquer qu'il y avait là quelque chose de caché.. encore une nouvelle énigme donc? Kagura avait vu juste.

«Materias rouges... ce sont les invocations ça, les chimères...» heureusement qu'ils avaient appris quelques trucs sur ce monde pendant la chasse au trésor! «des cristaux? dans des rapports? ça ne doit pas être ceux qui sont protégés par des gardiens sur Héméra...» il eut un frisson en se souvenant de sa propre mort dans la vision d'Alexandre. Il secoua la tête avant de regarder ses notes. Les flocons volaient désormais autour d'eux, il se demandait ce qu'il fallait faire sur le coup

«Et donc? Tu crois qu'il faut qu'on trouve ces fameux rapports? Encore faudrait-il qu'ils soient toujours là...» il soupira en regardant le petit flocon qui volait sous son nez, comme s'il le narguait «tu peux pas nous expliquer clairement ce que tu veux, plutôt? On dirait que ça te fait plaisir de nous faire tourner en bourrique!»

Bon, connaissant Shiva, ça ne devait pas être son genre. Le jeune homme soupira et regarda autour d'eux. Il y avait énormément de maisons en forme de coquillage, par où commencer?
«On n'est pas venus jusqu'ici pour abandonner. On va essayer de trouver ces rapports, je ne sais pas où ça va nous mener, mais c'est pas comme si on avait autre chose à faire. Sauf si tu as une meilleure idée?»

En attendant, il commençait à se diriger vers le coquillage le plus proche. Il ignorait qu'il pouvait y avoir des pièges dans le coin, sur le coup, il supposait que l'endroit était tranquille et protégé par l'ancien pouvoir des Anciens...


======================

Kagura va vers le coquillage intact (s'il est intact, il doit pas être dangereux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mer 26 Avr - 14:48

Spoiler:
 

La maison la plus proche était probablement celle qui était la mieux conservée de la cité. Le temps ne semblait avoir eu aucun effet sur elle, le coquillage était parfait, propre, et lisse. En entrant à l'intérieur, comme dans chaque maison, on retrouvait cette architecture particulière : il ne semblait y avoir qu'un couloir qui montait et descendait en spirale, avec quelques meubles plutôt bien conservés. Des tables, un bureau, plusieurs lits dans l'étage supérieur que l'on pouvait rejoindre à l'aide d'une échelle.

Mais Kagura et Terra avaient beau retourner toute la maison, il n'y avait pas le moindre cristal ici. Visiblement, c'était simplement un citoyen comme un autre qui vivait ici et à en juger le petit berceau dans la chambre, tout laissait croire qu'il y avait un bébé qui était ici, avant que la population ne disparaisse ...

Il n'y avait qu'un petit coffre sur une table de chevet que le duo pouvait examiner pour vérifier son contenu. Kagura put trouver une petite fiole dans les tons dégradés, tirant du jaune jusqu'au rose pâle à sa base. Lorsqu'il prit la fiole, elle provoqua une vision au jeune loup, comme si les souvenirs liés à cette relique demeuraient toujours.

Il put voir un homme et sa femme qui veillaient sur le bébé, dormant paisiblement dans son berceau ... mais son visage semblait être comme divisé : une partie semblait "humaine" et l'autre ressemblait à la peau d'un monstre, couleur indigo.

- Le sérum ne fait aucun effet ... Nous avons beau joindre tous nos efforts, nous ne trouvons aucun remède à ce fléau ...
- Pourquoi a-t-il fallu que cela frappe notre fille ?

Que répondait la femme avant de fondre en larmes. La vision se stoppa là, de toute évidence, cela datait de l'époque où la Calamité venue du ciel venait tout juste de frapper. Mais ceci n'avait aucun rapport avec ce que le duo était venu chercher.

Kagura trouve le Sérum des Cetras.

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointe ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapport trouvé : 0/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mer 26 Avr - 15:51

Poursuivant les flocons à jusqu'à l'autre bout de la rive, ils étaient entré dans un beau et grand coquillage. Kagura fila à l'étage, mais aucune trace des flocons, ils ont dû descendre. C'est dingue de se dire que le duo pourchassait des petit flocons de neige. Comme si c'étaient des enfants.

Tout en bas, ils arrivèrent dans un endroit inimaginable, comme s'ils étaient à l'intérieur d'un grand château, sans pour autant que ça en soit un. Une aura mystique flottait dans les airs, comme berçant les esprits d'un air divin. Les deux flocons de neiges lévitaient bien plus loin, où Terra et Kagura finirent par les rejoindre. De là, des lettres apparurent, dans un langage méconnu, et surtout une voix s'éleva. Comme lorsqu'ils visitèrent le fin fond de Euyevair, des voix racontaient l'histoire d'un peuple disparu. Celui des Cétras. Le jeune loup sorti de quoi noter un maximum d'informations, essayant en parallèle de comprendre l'intérêt de ce message.


- Je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent de nous... Puis Kagura s'énerva légèrement sur les flocons. Ne leur crie pas dessus ! Je ne suis pas certaine qu'ils nous comprennent de toute façon... Oh, ils repartent !

Rebroussant chemin, les cristaux s'en étaient allé à l'extérieur, remontant les escaliers, et sortant du coquillage. Ils filèrent cette fois en direction d'un endroit où se trouvaient bien plus de coquillages. Les cristaux qu'ils cherchaient se trouvaient donc dans cet endroit ?
Si Terra avait peur de ne pas pouvoir explorer les lieux, elle pouvait être rassurée, ils en avaient des maisons à visiter. Enfin, sont-ce des maisons ?

Par choix tactique, Kagura se dirigea vers le coquillage intact, qui semblait avoir été épargné des affres du temps. Mais tout ce qu'ils trouvèrent à l'intérieur était des meubles, un nécessaire de vie. Ils avaient beau fouiller dans les placards, aucun cristal à déplorer. Kagura mit cependant la main sur une fiole étrange, aux couleurs inhabituelles.


- Quelle est cette fiole ? Kagura ? dit-elle tout en agitant sa main devant le visage de son ami Kagura ?! Tu m'entends ?!

Ouf, il allait bien. L'espace d'un instant il avait été complètement absent. Bon mise à part cette petite bouteille colorée, il n'y avait rien dans ce coquillage. Et en effet, c'était bien une maison. Bon, et bien il va falloir en essayer une autre.


========================================

Terra décide de se diriger vers le coquillage original ! (en quoi il est original, ça, on le sait pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mer 26 Avr - 19:51

Coquillage suivant, si de l'extérieur, il semblait banal, l'intérieur en était un peu déroutant. Le Cetra qui vivait dedans était le genre à laisser libre court à son imagination, il semblait avoir peint l'intégralité de sa maison pour reproduire les couleurs de l'arc-en-ciel en faisant des vagues : une bande rouge, puis une orange, une jaune, une verte, etc. jusqu'à l'indigo ... avant de repasser au rouge.

Les parois, le sol et même les meubles ont été peints de sorte à donner une illusion parfaite, si bien que si on n'avait pas l’œil un tantinet attentif, on pourrait se cogner contre tous les bureaux ! C'est à se demander comment on pouvait avoir l'esprit aussi loufoque pour avoir l'idée de faire ceci et vivre là-dedans ...

Cette fois, il y avait bien un cristal qui pouvait attirer le regard des deux compères de par sa couleur unique et sa luminescence encore bien vive malgré le temps. Le premier rapport se trouvait-il ici ? Malheureusement, lorsqu'on le toucha, un drôle de bruit se fit entendre. Une voix déformée comme si on était sous l'eau. Et bientôt, un son si aigu et strident se fit entendre au point de provoquer une migraine qui donnait l'impression que le cerveau était sur le point d'exploser !

Au final, le cristal finit par éclater en morceaux et Terra et Kagura pouvaient rester quelques instants étourdis par le bruit ... Et bien, c'était raté pour cette fois !

Pas de chance, ce cristal était endommagé ! Les ondes sonores et aiguës sont si fortes qu'elles retirent 15% des HP de Kagura et Terra en leur laissant le souvenir amer d'une bonne migraine !

Apparence des "Cristaux" dans les maisons:
 

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointe ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapport trouvé : 0/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Jeu 27 Avr - 14:19

Première maison à fouiller, celle-ci était intacte, ce qui laissait à penser que ni le temps, ni les monstres, ne l'avaient altérée, il devait bien y avoir une raison, non? Kagura commença à fouiller un peu partout, malheureusement, rien ne semblait ressembler à un cristal ici, il trouva seulement une drôle de fiole, il la prit délicatement et se figea, regardant quelque chose en face de lui, le teint pâle...

Qu'est-ce que c'était? Ce couple? Cet enfant à moitié monstre? Un léger frisson lui parcourut le dos, et lorsque la vision cessa, il dut s'appuyer sur le meuble à côté de lui pour ne pas tituber... Il s'essuya les yeux, les larmes avaient failli couler

«C'est rien je... j'ai vu quelque chose, je crois que ce sont des images du passé... il.. il vaut mieux que tu ne touches pas à ce genre de fiole, ok?» il ne savait pas si ce serait utile de conserver cette fiole, mais on ne sait jamais, aussi il la garda pour le moment, mais résolu à la remettre à sa place une fois qu'ils auraient fini toute cette aventure.

Ils devaient se rendre à l'évidence, il n'y avait rien ici, et Terra proposa d'aller voir la drôle de maison colorée. Une fois à l'intérieur, le jeune homme eut déjà un début de migraine. Les couleurs se voulaient presque agressives, et en avançant, il butta sur un meuble qu'il n'avait pas vu puisqu'il était de la même couleur que les murs!

«Euh.. ok, je comprends qu'on puisse aimer la couleur, mais quand même!» en fait, les vagues lui donnaient presque le mal de mer! Mais il remarqua enfin un cristal et s'en approcha

«Ah? Tu crois que c'est ça qu'on doit trouver?» mais au moment où il vint s'en saisir, malgré toutes les précautions prises, il y eut un bruit tellement strident, tellement aigu qu'il dut le lâcher pour se boucher les oreilles! Tombant à genoux, il serrait les dents si fort qu'il aurait pu se faire sauter la mâchoire! Sérieusement, c'était quoi ce truc???

Quand ça cessa enfin, il bascula en avant, posant ses mains au sol pour reprendre son souffle. Le sang lui vrillait les tempes, il avait horriblement mal à la tête... c'était comme s'il venait d'être roué de coups!

«Bon sang, c'était quoi ça?» il se releva difficilement et aida Terra en retour avant de regarder autour d'eux

«Quittons cette maison... y'a rien ici, à part de quoi nous filer la migraine!» il entraîna rapidement Terra dehors, honnêtement, il n'était plus très sûr de vouloir continuer, mais il savait combien c'était important pour elle, alors, avec une certaine appréhension, il fila vers une autre maison dont la couleur avait au moins le mérite d'être apaisante.


======================

Kagura va vers le coquillage rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Ven 28 Avr - 19:09

Sûrement qu’une gueule de bois aurait été plus agréable … Il ne fallait pas se décourager par la malchance. Cette fois, ils prirent la direction du coquillage rose … qui s’appelait ainsi tout simplement … parce qu’il était rose. Et oui, bêtement ! Il était abîmé par le temps et abandonné, comme tout le reste, pourtant les meubles étaient toujours impeccablement en place. Et en descendant, le duo pouvait apercevoir un seul cristal dans les tons de la Rivière de la Vie. Après l’expérience précédente, il y avait de quoi s’en méfier, pourtant, il suffisait que l’un d’eux se décide à le toucher pour qu’il réagisse. Une nouvelle voix retentit, mais pas de mauvaise surprise, cette fois. Le début semblait brouillé et incompréhensible, jusqu’à ce qu’une voix d’homme soit enfin claire et audible.

« … Pour une raison ou pour une autre, les entités enfermées dans les matérias sont aussi puissantes que bridées. Malgré la force de la Rivière de la Vie, elles semblent avoir besoin d’une énergie particulière pour pouvoir quitter temporairement leur prison … L’énergie spirituelle d’un individu, seuls les êtres dotés d’une forte puissance magique et/ou d'une bonne réserve d'énergie arrivent à transférer leur énergie et maintenir l’invocation physiquement. Nous avons supposé qu’ils étaient les protecteurs de Gaia avant de découvrir l’existence des Armes, et chaque entité semble avoir sa volonté propre … Lorsqu’un être les invoque, elle ne fait que déferler sa puissance sur les ennemis de son maître, soit par reconnaissance, soit par manque de choix que de répondre à l’appel de son propriétaire … Nous cherchons encore à comprendre leur véritable rôle sur Gaia. »

Visiblement, le duo venait de trouver un des rapports désirés.

Félicitations, vous avez trouvé un cristal sur trois. Plus que deux !

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointe ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapport trouvé : 1/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mar 2 Mai - 11:00

Original, ça pour être original, ce coquillage l'était, surtout à l'intérieur. La coquille externe était banale, mais la décoration de tout l'habitat était pour le moins criarde. Des couleurs psychédéliques faisant hurler la rétine à tout vas, mais comme si ce n'était pas suffisant,
tous les meubles étaient peints de la même façon que les murs, ce qui rendaient leur distinctions très difficiles. Le duo n'arrêta pas de se cogner les bras, les jambes. Qui pouvait bien supporter vivre dans un endroit pareil ?

Un peu plus loin, ressortant différement des couleurs peintes, un cristal brillant scintillait d'une lueur étrange. Le jeune homme commença à s'en approcher avec hésitation. Les voix leurs avaient dit de chercher des rapports contenus dans des cristaux,
donc c'était possible que ce soit le cas. Ou pas. Un cri strident se fit entendre, aussi puissant que celui d'une banshee réprouvant toute vie. Se cramponnant les oreilles, à genoux au sol, Terra essayait d'atténuer la douleur provoquée par le son horrible. Mais heureusement pour les deux jeunes, il finit par disparaitre, les laissant ainsi s'en remettre.


- Quelle horreur... J'ai encore les oreilles qui sifflent.

Kagura se releva en premier, titubant et aida la jeune femme à sortir de la maison. Il fallait espérer qu'ils ne retombent pas sur ce genre de mésaventures car elle n'était pas certaine de résister à un bruit aussi fort une nouvelle fois. Reprenant leur faculté auditive, ils prirent cette fois la direction d'un coquillage d'un rose pâle, doux. Bien moins agressif que les couleurs vives de la maison précédente. Une fois à l'intérieur, tout était assez vieux un peu abîmé, mais pour la plupart, suffisament conservé. Il y avait de nouveau un cristal, brillant.

- Es-tu certain de vouloir prendre ce risque ?

Il le fallait bien. Mais heureusement, cette fois, il n'y avait pas de cri horrible, juste des voix inaudibles, incompréhensibles.
Jusqu'à ce qu'une voix plus masculine parle. Il expliquait quelque chose au sujet des chimères, et des matérias. Une histoire de gardien, et d'Armes aussi ? Terra ne comprenait pas bien où il voulait en venir.


- Je n'ai pas compris tout ce dont il parlait, mais cela semble être l'un des rapports, non ?

Et de un. Il leur en manquait donc deux à retrouver, mais bien plus de coquillages à visiter. Cela risquait de prendre du temps de tous les fouiller, mais il fallait bien le faire pour retrouver le royaume des chimères. Sans trop savoir vers où aller, Terra s'orienta vers un coquillage un peu différent des autres.


========================================

Terra change de direction pour aller vers le coquillage sans pointe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Jeu 4 Mai - 11:56

Spoiler:
 

C'est avec une certaine satisfaction et un peu d'espoir que le duo pouvait poursuivre sa route ! Le prochain coquillage était particulier dans la mesure où il ne possédait pas l'une des caractéristiques notables de sa coquille : il n'y avait aucune « pointe » sur sa paroi ! C'était une coquille parfaitement lisse, si bien qu'on aurait pu la confondre avec celle d'un escargot.

A l'intérieur, toujours le même décor qui semble se répéter dans chaque maison, plusieurs meubles abîmés par le temps bien que certains ici étaient carrément détruits. Le passage d'un monstre ou simplement son ancien propriétaire qui s'était défoulé dessus avant de partir ? Allez savoir, mais en soulevant quelques planches de bois, Terra put trouver un tout petit coffre joliment décoré par des coquillages de toutes les couleurs, comme son pendentif. Malheureusement, aucun cristal ne s'avérait être ici, seulement quelques économies de gils ... qui ne servaient plus à rien ici ...

Terra trouve 150 gils dans un petit coffre !

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointes ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapport trouvé : 1/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Ven 5 Mai - 11:21

Prendre le risque de toucher ce cristal après ce qu'il s'était passé? Pour sûr que Kagura n'était pas super motivé à cette idée. Il se tourna vers Terra d'un air désolé

«Au pire, toi tu peux sortir si tu veux? Mais les rapports sont sous forme de cristaux, on n'a pas le choix que de les tester quoi qu'il arrive» il soupira et ferma les yeux avant de toucher le cristal qui cette fois, ne cria pas. Rapidement, le jeune homme sortit son carnet pour noter encore ce qui était dit, il n'était toujours pas sur de tout comprendre, mais il gardait les idées générales

«Je crois qu'ils ont étudié les materias d'invocation. Apparemment, contrairement à ce qu'il se passe sur Spira, une chimère ne reste pas près de son invokeur ici, enfin avant quoi... on dirait qu'ils ne faisaient qu'apparaître, attaquer un bon coup et repartir ensuite?» il ignorait que c'était comme ça sur d'autres mondes aussi... en tout cas, c'était plutôt étrange comme façon de faire «et on dirait aussi que cette attaque utilisait l'énergie propre de l'invokeur, un peu comme nous quand on utilise notre magie?»

Bizarre aussi. De ce qu'il savait, ça ne fonctionnait pas du tout comme ça pour les invokeurs de Spira. Bref, ils avaient appris quand même quelque chose ici et ils pouvaient donc poursuivre leurs investigations.

Terra prit la direction d'un coquillage tout lisse qui ressemblait davantage à un escargot géant qu'à un coquillage, mais à l'intérieur, rien de particulier à part un petit coffre où la jeune femme trouva quelques gils. Il montra clairement qu'elle pouvait tout garder pour le moment


«Il n'y a rien ici... autant ne pas perdre de temps et continuer à chercher.» si le coquillage lisse n'avait rien, autant tenter celui qui avait, au contraire, de grosses piques? «Essayons celui-ci, en espérant que les meubles ne soient pas couverts d'épines comme l'extérieur!»

Car là pour fouiller, ça serait embêtant!



=======================

Vers le coquillage à piques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Lun 8 Mai - 11:40

Il valait mieux ne pas se faire projeter sur la paroi de cette maison si on ne voulait pas finir embroché ! Oui, cette fois, c’était le contraire absolu de la maison précédente : de longuuuuueeees piques sortaient ici et là de la coquille. Heureusement, le passage était dégagé pour rentrer à l’intérieur. Et le Cetra qui vivait là n’était pas farfelu au point de mettre les mêmes « protections » sur ses meubles, Dieu merci ! Mais si on en jugeait l’individu à la façade de sa maison, pour sûr qu’il devait avoir mauvais caractère …
Toujours est-il qu’ici, sur le sol, un cristal était bien mis en évidence. Si au toucher, on se prenait une petite châtaigne, ca n’avait rien de bien douloureux et une voix se fit enfin entendre.

« Les invocations, telles que nous les avons nommées, sont aussi gourmandes qu’elles se font rares. Le phénomène de production de matérias rouges est déjà un miracle lorsqu’il se produit, mais les entités à l’intérieur limitent leurs capacités de leur plein gré pour éviter une surexploitation. Dépendant de l’évolution de leur matéria, elles peuvent répondre à l’appel de leur propriétaire d’une à cinq fois, si l’énergie de ce dernier le permet. Au-delà, elles ne répondent plus et attendent une prochaine bataille ou un certain laps de temps. Il y a alors un lien entre la matéria et l’entité à l’intérieur. Même sous forme cristallisée, la Rivière de la Vie semble continuer d’ériger ses lois, qu'aucune espèce sur cette planète ne saurait contourner. »

Une continuité du précédent rapport, à ne pas s’y tromper.

Félicitations, vous avez trouvé le deuxième rapport ! Plus qu’un !

====================================================

Lancement de la quête du Royaume des Chimères, étape 1 sur 3

Explications : Vous l’aurez compris, votre but est de retrouver les cristaux qui contiennent les rapports des Anciens sur les invocations. Ils sont au nombre de trois. Vous allez devoir fouiller les maisons abandonnées. Inutile de vous torturer l’esprit pour essayer de deviner lesquelles sont les bonnes, il n’y a pas d’énigmes cachées : tout est question de hasard. L’échec est impossible – à moins de ne pas survivre à quelques pièges mouahahaha – mais la durée de cette quête ne dépendra que de vos choix.

• Visiter le coquillage rose ?
• Visiter le coquillage troué ?
• Visiter le coquillage sans pointes ?
• Visiter le coquillage ocre ?
• Visiter le coquillage arc-en-ciel ?
• Visiter le coquillage original ?
• Visiter le grand coquillage ?
• Visiter le coquillage intact ?
• Visiter le coquillage à piques ?
• Visiter le coquillage difforme ?
• Autre ?


Rapports trouvés : 2/3

Intervention MJ à chaque poste !! (Sauf actions exceptionnelles)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   Mar 9 Mai - 11:25

Quelque part, cette épreuve pour retrouver le monde des chimères n'étaient pas un simple jeu de piste. C'était aussi l'occasion pour le duo d'en apprendre plus sur les chimères et les invocations, ou du moins, comment les humains interragissaient avec sur ce monde.

Se dirigeant vers un coquillage tout lisse, sans aucun pointe, ils purent chercher un peu partout, mais la seule chose interessante que Terra trouva était un coffre dont la serrure avait été endommagée par le temps. Pas de cristal à l'intérieur, seulement une coquette somme de gils.


- Kagura ! J'ai trouvé un peu d'argent, ce n'est pas un cristal, mais c'est toujours un gain...

Le jeune homme lui dit alors qu'elle pouvait garder l'intégralité de l'argent. Elle lui adressa un sourire avant de poursuivre ses recherches, en vain. Bon au moins, ils n'étaient pas tombés sur un mauvais cristal hurlant cette fois. Une fois dehors, il y avait un coquillage recouvert de pointes. Le jeune homme espérait que les meubles ne soient pas à l'image de l'habitacle parce qu'ils risqueraient d'avoir un problème pour fouiller.

A l'intérieur, tout était pour ainsi dire normal. Rien de dangereux à priori, et sans même avoir à chercher, le cristal était sur le sol, comme s'il attendait leur venue. Lorsque Kagura l'effleura, une nouvelle fois se fit entendre. Elle parlait une nouvelle fois des chimères et des personnes capables des les invoquer, par le biais des matérias rouges, apparemment rares.


- Ce ne sont que des suppositions... Mais si les chimères viennent d'un autre monde, peut-être que l'énergie utilisée par le porteur était pour créer le portail ? La personne se servait ainsi de la matéria rouge comme d'un passerelle pour appeler la chimère à l'aide.

IEvidemment, Kagura ne saurait sûrement pas répondre à ce genre d'hypothèse, mais Terra trouvait ce raisonnement tellement logique. Après, l'un comme l'autre n'était plus très loin d'apprendre la vérité sur les façons d'invoquer les chimères. Une fois dans leur monde, ils pourraient leur poser la question, et ainsi apprendre à les appeler de nouveau sur Héméra. Du moins, c'est ce qu'avait suggérer Bahamut.

Leux deuxième rapport trouvé, ils pouvaient quitter ce coquillage d'apparence agressive pour se diriger vers un nouveau. Evidemment, ils ne pouvaient savoir à l'avance sur quoi ils allaient tomber, mais tant qu'ils n'y vont pas, ils ne sauront pas.


- Donc il ne nous reste plus qu'un cristal à trouver... Et cinq coquillages à visiter. Tentons celui-ci !

Si l'on devait faire les comptes, pour le moment Kagura avait choisi deux bonnes maisons où se trouvaient des rapports alors que Terra aucun.


========================================

Terra continue la recherche vers le coquillage ocre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Perdus au fin fond du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus au fin fond du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fond d'écran que tout le monde s'arrache
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Votre fond d'écran du moment
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Région du glaçon :: Cité des Anciens-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives