Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une visite de courtoisie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une visite de courtoisie.   Dim 26 Mar - 3:56

Luna et Mélody arrivent de la Plaine Foudroyée

Ce château volant dans le ciel était quelque chose de dangereux, du moins n'importe qui comprendrait qu'il était une mauvaise idée de s'y rendre mais c'était précisément la raison pour laquelle Mélody voulait s'y rendre.
Elle parvint à convaincre Luna plus simplement qu'elle n'y pensait, Luna semblait bien plus raisonnable qu'elle mais elle était aussi une magicienne, elle devait également être curieuse d'en savoir plus.

Il lui semblait peu probable qu'avec une telle barrière pour rendre invisible le château, ils apprécient les visites inattendues. La remarque de Luna était pertinente, comment monter sur le château s'il était dans le ciel?

- Avec notre affinité à la magie, on trouvera bien moyen ou un autre.

Aussi étonnant que cela pouvait être, il y avait des chaînes qui liaient le château  à la terre peut être s'agissait il d'un système d'ancrage. Elle s'y dirigea jusqu'à ce qu'elle réalisa que la chaîne devait être métallique et par temps orageux...

Au pied de la chaîne, cela semblait être le meilleur moyen dont elles disposaient pour y monter.

- La chaîne semble être parcourue de magie, j'imagine mal quelqu'un la déplacer autrement vu sa taille. Je ne pense pas que la foudre puisse l'atteindre.

De tout le temps où elle avait le château en visuel, elle n'avait pas vu un seul éclair lui tomber dessus ce qui était assez encourageant dans l'idée qu'elles ne risquaient pas l'électrocution.

La monté fut un peu longue mais il y avait bien quelque chose qui empêchait la météo d’interagir avec les maillons. L'entrée du château était sinistre et pas très accueillante mais elle appréciait l'architecture de bâtiment.

Elle usa d'un faible écho assez fort pour pousser les lourdes portes du château.  

L'intérieur était charmant et bien éclairé presque autant qu'une crypte. La décoration bien que très luxueuse était lugubre et le grand nombre de candélabres faisaient penser à des cierges funéraires. Malgré cela, la présence de nombreuses petites flammes la mettait plus en confiance.

- C'est charmant ici... Et vide.

Elle avait un ton un peu déçu, il n'y avait même pas un majordome pour faire la réception.

- Peut être sommes nous arrivées alors qu'il n'y avait personne. Ou peut être que plus personne n'y vit, on en apprendra peut être plus en explorant cet endroit.

Au moins, avec son kimono et ses cheveux détachés, elle avait l'apparence qu'elle avait pour la réception de Bevelle ce qui signifiait qu'elle n'avait pas l'air de la simple femme que lui donnait son grand manteau et ses autres habits.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 27 Mar - 13:24

Spoiler:
 

Vu qu'elles étaient toutes les deux affinités à la magie, elles trouveraient un passage pour y arriver. Mélody nota même la présence de chaînes qui s'encraient dans la terre comme si elles invitaient les personnes à monter dessus et rejoindre de ce fait le château. Et avec la taille qu'elle avait, il était difficile de s'imaginer qu'on pourrait la déplacer autrement que par la magie. Luna restait admirative devant tant de puissance également : elle était bien conscience que la personne qui pourrait faire ça ne risquait pas d'être l'une des plus faibles mais la curiosité l'emportant, elle avait tout de même une certaine hâte à aller dans ce château...

Le passage tout tracé pour pouvoir atteindre la citadelle les conduisit jusqu'à la porte bien grande des lieux. Autant dire que ce n'était pas à la main qu'il faudrait les pousser mais Mélody envoya une onde de choc dedans pour les forcer à s'ouvrir... Luna de son côté restait sur une phase plus observatrice. Elle sentait la puissance magique habiter les lieux, elle sentait bien qu'il y avait vraiment quelque chose de très puissant dans ce bâtiment mais elle ne pourrait pas vraiment mettre la main dessus puisque comme le fit part sa partenaire, il n'y avait absolument rien pour habiter les lieux. D'ailleurs, il semblerait même que la citadelle soit laissée à l'abandon puisqu'il y avait quelques éléments dégradés ici ou là.

C'était à croire qu'elle était déçue que personne ne soit présent pour les accueillir. Elle s'attendait à avoir un majordome ou quelque chose et il était vrai que dans un château de cette taille, s'il y avait des personnes qui y habitaient, il faudrait au moins du personnel pour ouvrir les portes, faire le ménage ou s'occuper des repas. Mais il suffirait de voir la prestance et l'état de l'endroit pour que Luna puisse confirmer qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de femmes de ménage ici. Elle émettait donc la supposition qu'elles étaient arrivés à un moment où il n'y avait personne... Ou peut être, continuait-elle, que plus personne n'y vivrait.

« Ce n'est pas vide de magie. » Fit donc Luna pour exprimer ses craintes vis à vis de cet élément. Mais pour le reste... « S'il a été vidé de ses propriétaires, ça doit être récent. » L'air ambiant était plein de magie, les murs et les sols semblaient animés par cette même magie. Explorer les lieux serait une bonne manière de voir s'il était encore habité mais Luna se disait qu'il ne devait y avoir qu'un minimum de personnes, un nombre insuffisant pour l'entretien et l'accueil de la citadelle mais qui disposait de ressources énormes pour jouer le rôle de forteresse si jamais des étrangers arrivaient.

« Penses-tu que nous serions autorisés à visiter s'il était habité ? Peut être serait-il préférable d'attendre un peu ici afin de voir si un accueil nous y est réservé. » Elle sentait bien que cette magie était comme une sorte d'analyse qui permettrait au détenteur d'un tel pouvoir d'analyser et localiser n'importe qui dans cet endroit. Elle exprima ses pensées afin de le faire noter à Mélody, peut être un peu craintive de vexer un mage aussi puissant. Elle restait réaliste et savait bien que même à deux, elles ne pourraient pas faire des miracles face à un être capable d'une telle chose.
« S'il n'y aurait plus personne, la magie s'estomperait peu à peu. Mais s'il y a quelqu'un, nous sommes dans ce cas déjà localisées et je ne me risquerais pas à provoquer quiconque disposant de telles ressources. »

Non pas qu'elle était craintive mais un autre raisonnement pourrait être mis sur le tapis : peut être que si une personne analyserait leurs mouvements, elle chercherait à voir leurs intentions et les laisserait gambader encore un peu jusqu'à ce qu'ils n'arrivent quelque part où ladite personne pourrait se montrer. Après, peut être que ce n'était effectivement rien et que les lieux venaient tout juste d'être désertés. Il était aussi possible que la source de cette magie ne soit actuellement pas présente et qu'attendre ne serait qu'une perte de temps. Luna s'attendait donc à ce que Mélody ne cherche à la convaincre d'avancer un peu.

Un grand escalier permettait d'atteindre l'étage là où de nombreuses portes sur la droite, la gauche voire même en face sous les escaliers, étaient présentes et permettrait de visiter les lieux. Elles auraient intérêt à faire attention par où elles passeraient aussi. Pour avoir vécu dans un endroit similaire, Luna était consciente qu'on pourrait facilement s'y perdre ne serait-ce que par la taille des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 27 Mar - 13:35

MarthaLa Citadelle d'Ultimecia est un bâtiment gigantesque où il est aisé de se perdre. Contrairement à ce que pensaient les deux intruses, il y avait là de nombreux monstres qui n'attendaient qu'à être lâchés. Mais avec les invités de la Nécromancienne, bon nombre d'entre eux étaient confinés dans des espaces privés pour éviter qu'ils ne dévorent sa nouvelle petite armée.

En haut des escaliers, une petite forme se dessinait. Si d'origine, les génomes ont un regard assez vide, celui-ci, ou plutôt celle-ci, dégageait une prestance imposante qui aurait de quoi faire flancher n'importe quel mortel. Mais les deux femmes présentes n'étaient pas de simples mortelles, mais elles pouvaient sentir la puissante aura magique qui se dégageait du petit être qui leur faisait désormais face.


«Vous êtes bien courageuses, Mesdemoiselles, pour oser vous aventurer ici.» Luna qui avait visité le Village des Mages Noirs n'aurait aucun mal à reconnaître un génome, mais elle devait bien voir également qu'elle était différente des autres... elle n'était pas qu'un simple réceptacle, elle disposait désormais d'une âme pleine et entière, de l'âme d'une ancienne sorcière de Dol, assassinée par les hommes il y a quelques siècles.

«Que voulez-vous? soyez brèves si vous ne voulez pas que je lâche les cerbères contre vous.» la sorcière Martha qui habite ce corps était une sorcière qui disposait du pouvoir de télékinésie, capable de déplacer les objets par la pensée malgré de longues distances. Elle était très puissante, mais ce corps ne lui permettait pas encore de faire tout ce qu'elle pouvait faire autrefois, ce n'était cependant qu'une question de temps... Elle tendit le bras sur le côté, signe qu'elle lançait une sorte de chronomètre dans sa tête pour laisser à ces dames la possibilité de s'expliquer. Elles avaient aussi intérêt à faire vite, qui sait si Ultimecia elle-même n'allait pas les accueillir? Il était évident que toutes deux disposaient d'un pouvoir magique intéressant, qui pourrait fortement plaire à la Nécromancienne.



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 27 Mar - 20:24

Le château semblait vide à première vue mais s'il donnait l'impression de ne pas être entretenu, il y avait une forte présence magique et celle ci était récente mais il lui était impossible de la localiser pour savoir où aller sans risquer de se perdre.

Luna se demandait si elles étaient les bienvenues ici. La réponse semblait assez évidente, un château invisible dans le ciel. Cela ressemblait assez à un endroit où quelqu'un qui ne veut pas de visite s'installerait.

- Il est assez commun chez les mages de ne pas beaucoup aimer les visites, encore moins à l'improviste mais si tu souris un peu, personne ne pourra t'en vouloir bien longtemps.

Elle taquinait un peu Luna mais d'un autre coté, qui pourrait en vouloir à un si joli minois? Blague à part, Luna suggérait d'attendre à l'entrée pour voir si quelqu'un venait les accueillir.

- Tu as certainement raison, attendons un peu ici. Vu la taille du bâtiment et notre arrivée inattendue, attendre est probablement inévitable. Mais pas trop longtemps non plus.

Il ne fallait pas qu'elle y restent des heures à attendre non plus. En fin de compte, elles se mirent à monter l'escalier central de la pièce.
Tout en haut, elle y vit une silhouette qui les attendait.

Lorsqu'elle l'aperçu, elle joignit les mains devant elle et son regard s'illumina. C'était comme si un feu de joie s'était allumé au fond de son regard.
Son apparence ne payait pas de mine mais il ne fallait pas s'y tromper, l'être qui habitait ce corps était hors du commun et sa force magique était impressionnante.

- Le courage n'est pas une caractéristique à prendre en compte pour les ignorants. C'est la Curiosité qui nous a poussé à nous rendre en cet endroit, nous ignorons l'identité du maître de ces lieux.

Quelqu'un qui ignore le danger n'est pas courageux, juste inconscient. La personne qui se tenait devant elles se voulait menaçante malgré son apparence et voulait plus d'informations sur les raisons de leur présence.

C'était à prévoir, leur présence ne plaisait pas beaucoup mais d'un autre coté, cet endroit aussi dangereux pouvait il être était des dizaines de fois plus intéressant et amusant que n'importe quel autre lieu.

- Honnêtement, lorsque j'ai sentie cette barrière, ce château a piqué ma curiosité. Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle chose en Spira mais maintenant que je vous vois. Vous avez une si belle âme, j'en deviens encore plus curieuse.

Je me nomme Mélody et vous êtes?


Elle ignorait si elle accepterait de répondre mais on ne commençait pas une discussion qui disait je veux en savoir plus sur vous sans donner des informations en retour. Encore moins lorsque l'on s'adressait à quelqu'un qui était sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Mar 28 Mar - 11:12

Selon Mélody, il était rare de voir des mages apprécier les visites à l'improviste. Néanmoins, elle lui suggéra de sourire afin d'empêcher quiconque de lui en vouloir. Ce n'était pas dans ses envies actuellement étant donné qu'elle se faisait note de sa présence indésirable en ces lieux. Au moins, sa partenaire acceptait d'attendre un minimum et se montrer un peu plus polie qu'elle n'avait l'habitude de l'être. Par ailleurs, Luna n'avait rien mentionné mais elle estimait que ce n'était pas une caractéristique des mages de manquer de savoir vivre mais des humains de manière générale. Elle avait rencontré des guerriers renfrognés qui n'auraient pas appréciés non plus avoir des visiteurs inattendus chez eux.

Sans laisser entendre sa voix, Luna continuait d'observer les lieux jusqu'à voir une forme humanoïde en haut des escaliers. Avant de se mettre à avancer et de suivre Mélody, elle regarda à droite et à gauche mais c'était la seule personne présente. Aucune embuscade n'était prête à être lancée ce qui avait quelque chose de rassurant... Contrairement à la puissance magique que dégageait cette personne. Ca en était presque terrifiant de savoir qu'elle pourrait à elle seule balayer les deux jeunes femmes d'un geste de la main.

Une fois qu'elles furent plus proches, la demoiselle, une jeune femme à la queue de singe, leur fit part de leur courage pour avoir oser s'aventurer ici. Ce n'était à la base qu'une curiosité mal avisée au vu de la puissance que dégageait ce château et de la barrière qui aurait du dissuader quiconque l'aurait vue de faire un pas de plus vers l'intérieur. Pourtant, Luna était curieuse et Mélody avait su démontrer suffisamment d'intérêt pour motiver la princesse à avancer.

Quelque chose était dérangeant chez ce génome – même si cette appellation ne parlerait pas à Luna. Elle connaissait ce genre de petit être mais ils n'étaient pas aussi animé dans ses souvenirs. C'était à croire qu'ils n'attendaient que l'occasion de se réveiller mais, à l'heure actuelle, elle n'en voyait qu'un... Un seul qui aurait de quoi faire peur. Pourtant, le temps que Luna réfléchissait à toutes ces choses qu'elle pourrait aligner pour comprendre ce qu'il se passait, Mélody répondait avec une pointe d'arrogance, mentionnant que la curiosité n'avait pas besoin de courage pour ignorer le danger des lieux. Indirectement, elle demandait qui était le maître de la citadelle mais Luna commençait à comprendre ce qu'il se passait même si elle ne disait rien.

La blondinette reprit d'un ton ferme et manquant de patience qu'elles devraient être brèves pour expliquer ce qu'elles désiraient sans quoi la sorcière lâcherait les cerbères sur elles. Cerbères... Le chien gardant les enfers... Et il n'y en aurait pas qu'un. Oui, en effet, il s'agissait d'un lieu particulièrement dangereux sans qu'il ne soit réellement hostile tant qu'aucune hostilité n'était lancé à son égard. Pourtant, Mélody avait une confiance absolue en ses mots et cherchait à se présenter pour en découvrir davantage. Luna regardait alternativement Mélody et la génome pour suivre l'échange mais c'était trop récent pour qu'elle ne l'ait oublié... Le nom de cette nécromancienne ne lui était pas arrivé aux oreilles... Du moins, si c'était le cas, elle ne l'avait pas noté... Mais elle se souvenait de cette personne qui avait fait si peur à Élize à côté du village des mages noirs et le fait qu'elle était partie avec beaucoup des habitants de ce même village.

En outre, il lui semblait incorrect de commencer une discussion sans se présenter malgré que leur interlocutrice ne l'avait elle même pas fait mais comme Mélody semblait vouloir entamer une conversation qui serait sans aucun doute trop longue pour quiconque, la princesse craignait d'agacer la génome si elle mettait trop de temps à répondre. Cependant, aucune présentation ne serait nécessaire : elle avait demandé expressément de répondre sur ce qu'elles voulaient faire ici et c'était sur ce point que Luna devrait répondre, elle était au courant. Comme Mélody avait déjà répondu en partie, il ne resterait plus qu'à répondre à titre personnel du côté de la princesse.

« Nous ne désirions pas empiéter sur votre domaine. Toutes mes excuses. » Elle aurait pu s'en tenir à ça mais maintenant qu'elle était ici et qu'elle reconnaissait la génome, elle aurait une raison d'être présente dans cet endroit... Surtout qu'Élize aurait très bien pu finir là malgré la peur que cette sorcière avait insufflée en elle. « En outre, puis-je me permettre de vous demander si vous viviez au village des mages noirs ? J'ai entendu dire que plusieurs personnes avaient suivies une nécromancienne récemment. » Et au vu de la puissance habitant la citadelle, elle était quasiment sûr de la réponse si bien qu'elle se permit davantage encore en s'avançant sur le sujet, ciblant du regard les yeux du génome, des yeux qui lui semblait bien plus animé que ce qu'elle avait pu avoir le souvenir de voir. « Serait-ce possible qu'il s'agisse de son château ? »

Et même si elle n'était pas venue ici en sachant tout ceci, Luna était extrêmement courageuse, courageuse au point où on pourrait confondre ce courage à des pensées suicidaires mais malgré la prestance d'Ultimecia, Luna souhaiterait bien connaître ses objectifs. De cette curiosité naîtrait un courage sans faille qui pourrait paraître déconcertant mais sans bonne raison, elle ne pourrait pas la déranger et elle le comprendrait bien. Ainsi, elle formula sa demande indirectement pour savoir si la génome accepterait de lui répondre... Si encore elle pourrait le faire puisque malgré l'âme qu'elle avait obtenue, il n'était pas dit qu'elle sache ce que la nécromancienne pourrait vouloir faire. Mais cette demande prouverait tout de même un certain intérêt aux plans du maître des lieux.

« J'avouerais être curieuse de savoir ce qu'elle a l'intention de faire. »

Les mots de ce mage noir étaient donc vrais... La nécromancienne était venue leur proposer un sens à leur vie et les avait convaincu de les suivre en échange d'une âme... C'était pourquoi elle semblait si différente maintenant. Peut être ne se souviendrait-elle pas même de son vécu si bien que la question précédent la concernant ne trouverait peut être pas de réponse. C'était aussi pourquoi les pions, aussi puissants puissent-ils être, ne sauraient peut être pas tout des intentions de leur chef.

Pourtant, si elles ne parvenaient pas à toucher un point d'intérêt, Luna et Mélody allaient devoir en discuter avec une armée de monstres et ce n'était pas dit qu'elles s'en sortent indemnes. Mieux valait donc attirer l'attention de la sorcière et voir ce qu'elles pourraient en tirer. Peut être saurait-elle des choses qui pourraient intéresser Luna comme Mélody avait pu le dire avant d'entrer ? Peut être même qu'une alliance serait possible si, en échange d'informations, Luna pourrait fournir une certaine aide à cette personne. Mais elle n'était pas dupe non plus, elle était bien consciente que ça ne devait pas être de bonnes intentions que la nécromancienne aurait et c'était la seule raison qui pourrait pousser la génome à ne pas être conciliante : Luna était courageuse mais malgré son assurance, elle restait sur ses gardes. Qui ne le ferait pas en même temps ? Elle et Mélody étaient mine de rien menacées à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Ven 31 Mar - 23:59

Spoiler:
 
MarthaDeux femmes au potentiel magique certain qui se présentent ici. Il était évident qu'elles ne pouvaient pas passer inaperçues. Plissant légèrement les yeux, Martha regardait dans un premier temps celle aux cheveux blancs. Des deux, elle était celle qui dégageait le plus de potentiel magique. L'autre par contre, avait été... bloquée. La pauvre puait le sceau à plein nez... elle ignorait la source de cette magie, ça ne venait pas de Dol en tout cas, mais par le passé, les tentatives maladroites des mortels pour bloquer les pouvoirs des sorcières avaient toujours existé, bien que Martha n'ait jamais connu les premières réussites. Mais les humains avaient toujours essayé au moins.

«Vous avez de la chance que votre curiosité ne vous ait pas mené plus loin. Maintenant, partez.»

Mais il y avait quelque chose qui clochait. Martha n'aimait pas ça du tout. Ces deux femmes étaient - trop - curieuses, en particulier celle aux cheveux blancs. Il n'y avait pas grand monde pour impressionner la sorcière, mais cette femme... il y avait quelque chose de dérangeant chez elle. Quant à celle aux cheveux bleus, elle paraissait connaître son enveloppe corporelle?

«J'ignore d'où vient ce corps. Mais en effet, ce n'est pas le mien.»
Martha«Il suffit.»

Plus haut dans les escaliers, une nouvelle silhouette faisait son apparition. Dans sa robe rouge sang, Ultimecia commençait à descendre avec une grâce délicate chaque marche, pourtant, ses pieds ne touchaient pas le sol
«Veuillez cesser d'importuner mes chères sœurs. Les sortir de l'Au-Delà fut suffisamment pénible pour elles.»

La génome eut un léger sourire et finit par s'éloigner sans un mot, son regard en disait long sur ce qui les attendait. De toute évidence, elle semblait dire "je vous avais dit de partir, au lieu de poser des questions!" et un silence de cathédrale s'installa.

La nécromancienne continuait de descendre sans un bruit, elle passa d'abord près de Luna, et fronça légèrement du nez

«Pauvre petite... de si grands pouvoirs... dans une cage.» elle passa son index sous le cou de la demoiselle d'azur, ses griffes laissant une légère marque rouge sous son menton avant qu'elle ne la contourne. Son pouvoir paralysait les deux jeunes femmes, elles pouvaient légèrement se mouvoir, mais aucune ne pouvait attaquer... enfin, elles pourraient toujours faire usage de magie si elles le souhaitaient, mais c'était probablement déconseillé

«Quant à vous... nul blocage, juste le retour de l'Au-Delà qui est un peu difficile, comme nous toutes...» enfin, pour elle, un peu moins maintenant. Sa résurrection datait de quelques années et elle avait retrouvé bien des pouvoirs depuis! «aucune de vous n'appartient à ce monde, n'est-ce pas? Gaïa, Dol... Héra ou Spira. Ces mots n'avaient aucun sens pour vous lorsque vous êtes sorties de l'Au-Delà, je me trompe?»

Elle eut un léger rire, puis son regard se posa de nouveau sur Mélody. Son regard trahissait une certaine convoitise.
«Vos pouvoirs sont fascinants, mesdemoiselles... très fascinants.» dans l'ombre, elles devaient pouvoir sentir les regards des autres sorcières dans des corps de génomes, qui les observaient. Elles avaient l'impression de voir deux petites grenouilles prêtes à être dévorées par le serpent géant...



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Sam 1 Avr - 12:07

Mélody avait bien conscience qu'il fallait parler consciencieusement avec leur interlocutrice puisqu'elles n'étaient pas en position de force mais c'était Luna qui jouait la diplomate pour les deux. Des fois elle se demandait où elle en serait s'il n'y avait pas quelqu'un pour être raisonnable à ses cotés, probablement qu'elle finirait comme sur Cocoon...

Dans sa discussion avec la sorcière, Luna mentionna la nécromancienne. Dans ce monde et dans tout les autres, cette distinction était très rare voir unique. Elle se tourna vers Luna l'air un peu surprise.

- Tu connais Ultimécia?

Cela voulait il dire qu'il s'agissait de sa citadelle? Ah, il était peut être préférable de quitter les lieux comme le conseillait la sorcière.
Un large sourire se dessina sur ses lèvres, la pression magique des lieux venait de tripler en un instant.

Ultimécia venait d'arriver et elle était sublime, autant en terme de beauté que de charisme elle surpassait tout les êtres qu'elle avait rencontré sur Héméra jusqu'à présent.
Mélody tremblait très légerement, de manière presque imperceptible. Il s'agissait d'excitation. La dernière fois qu'elle avait été dans cet état, cela devait être lors de sa rencontre avec Eden.

La nécromancienne était très théâtrale, elle aimait soigner son entrée semblait il. Elle sentit immédiatement le problème de Luna et le fait qu'elles venaient toutes deux de l'Au Delà.
Elle lui plaisait beaucoup, une telle intelligence et perception étaient rares. Et un compliment venant d'une telle personne était autant appréciable qu’inattendu.

Mélody s'était gardé de couper la parole à la nécromancienne, autant par respect que par fascination, il y avait une grâce chez elle qui faisait qu'elle ne voulait pas l'interrompre.

- Je vous retourne directement le compliment. Votre magie va au delà de ce que j'ai pu sentir chez Seymour.

Elle devait choisir ses mots, elles n'étaient plus seules et rien qu'Ultimécia seule était une menace à craindre.

Il était difficile de faire un mouvement, encore une partie du spectacle, quelque part elle devait aussi montrer à ses 'sœurs' l’étendue de sa puissance.
Néanmoins, en concentrant un peu de magie dans son bras, elle pouvait encore le bouger.

De sa main gauche, elle tira sur le col de son kimono pour montrer les traces d'une brûlure au niveau de son cœur. Cette brûlure n'avait son pareil, aucune flamme ni explosion n'avait la puissance d'infliger une telle blessure.

- C'est exact, je suis bien morte dans un autre monde. Cependant, lorsque les mondes ont fusionnés l'Au delà en a fait de même et j'ai eu l'occasion de parler avec des morts de touts horizons.
Ainsi, Esthar, la BGU, Séphiroth, Seymour, Anima, Kuja, sont des choses que je connaissais avant ma résurrection. En faite, j'ai appris beaucoup de choses mais il n'y a qu'un sujet dont aucune personne du passé n'a su me parler... Vous.


Elle ne cachait pas sa fascination pour la nécromancienne en la mentionnant. Mélody remit son kimono plus convenablement avant de récupérer ses deux gemmes. Elle sentit presque instentannément des intentions meurtrières fusées de tout autour d'elle.

- Avant toute chose. Je vous prie de ne pas me penser assez stupide pour tenter quoi que ce soit contre vous.

Elle avait préparé ce petit tour de magie pour la précédente sorcière mais puisqu'elles étaient toutes présente alors autant tenter le coup.
Le rubis dans la paume de sa main gauche s'illumina avant de prendre feu. Le diamant dans la paume de sa main droite se mit à briller et à diffuser une douce lumière dans la pièce.
Elle joignit ses deux mains et une flamme blanche, brillant d'une aura sainte s'éleva entre ses mains.

- Les sorcières possèdent un pouvoir qui touche au domaine du divin mais les gemmes de ce monde permettent de faire bien des choses, le saviez vous? Mélanger le Feu et la Lumière, j’appelle cela l’élément Solaire.

Ce n'était pas une démonstration de puissance mais simplement un don de savoir, les magiciens était assez proche de chercheurs, le savoir avait une grande valeur.
note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Dim 2 Avr - 12:54

Avec insistance, la sorcière qui habitait le corps de ce génome leur demanda encore une fois de quitter les lieux, bénissant presque que leur curiosité ne les ait mené plus loin. Mais les deux femmes prenaient trop de temps et la curiosité attisait encore davantage de questions. Luna cherchait à savoir les desseins de la nécromancienne pour avoir recueilli ces corps mais elle n'obtiendrait rien sur l'immédiat puisque si elle comprenait qu'une nouvelle âme y habitait, cette même âme ignorait d'où le corps qu'elle pouvait manipuler venait. Une autre voix plus ferme et similaire à la prestance de sa porteuse se fit entendre avant qu'une silhouette n'apparaisse en haut des escaliers. Ultimecia...

Aussitôt, elle annonça que ses sœurs venaient de ressortir de l'au delà et qu'il était inutile de davantage les importuner de ces interrogations, cette dernière épreuve avait été assez pénible pour elles. La génome et ce qui l'habitait désormais ne demanda pas son reste et quitta les lieux sans plus de cérémonie mais, quelque part dans l'ombre, c'était comme si de très nombreuses personnes avaient un œil sur les trois magiciennes juste pour s'assurer de ce qu'il se passerait avec leur maîtresse. Luna continuait d'assimiler ce qu'il se passait et se disait que si autant de génomes avaient pu récupérer une âme de nécromancienne, l'armée de la sorcière était réellement impressionnante et aurait de quoi faire opposition à quiconque ne s'y attendrait pas.

Ce ne fut que lorsque la sorcière passa à côté d'elle que Luna redressa le regard pour voir cette femme qui devait facilement faire une tête de plus qu'elle passer en lui faisant part qu'elle avait un grand potentiel mais dans une cage. Elle marqua ses mots d'une façon bien menaçante, passant son index sous le cou de Luna qui put sentir une certaine pression par l'ongle de cette dernière. Le contact assez désagréable lui donna envie d'aller elle même passer une main sous sa gorge mais elle ne put bouger le bras et compris qu'elle était bloquée... Mais ce n'était pas par la peur cette fois... Une pression lui donnait tout simplement la sensation qu'elle était entrée réellement dans une cage qui lui collait au corps et qui ne lui permettrait aucun mouvement. Toute cette ambiance magique qu'elles avaient pu ressentir en arrivant n'était donc issue que de cette sorcière... Probablement que ses sœurs comme elle les appelait devaient jouer leur rôle mais elle seule était sans aucun doute plus menaçante que toutes les autres.

Ensuite, elle s'adressa à Mélody pour lui faire part du manque de blocage, juste le retour de l'au delà qui était particulièrement difficile. Mais il allait sans dire que, quelque part, elle avait raison sur le fait qu'aucune des deux ne connaissaient vraiment ces mondes. Luna ne reconnut aucun nom si ce n'était Spira, inconsciente même que le village des mages noirs était sur Héra. Mais en sortant de l'au delà, ce monde lui était complètement inconnu.

Les questions étaient nombreuses certes mais cette sorcière semblait mieux les connaître qu'elles-mêmes pourraient savoir ce qui leur arrivait. C'était déroutant mais Luna comprit que si elles étaient encore en vie, ce n'était que parce qu'elles apportaient un certain intérêt à cette femme. Mais si elle était en mesure de totalement bloquer leurs mouvements, il n'y avait pas à dire qu'elle devrait pouvoir manipuler leur esprit à l'identique et Luna craignait bien une alliance avec elle sous cette condition. Pourtant, il n'y aurait aucun moyen de repartir sans avoir trouvé une monnaie d'échange et elle en était bien consciente. Par ailleurs, Mélody ne semblait pas être bien dérangée d'être en présence d'une personne comme Ultimecia. Elle semblait même plutôt à l'aise là où Luna avait de nombreuses craintes sur la manière dont ça se passerait.

Il semblerait qu'elle avait eu l'occasion de parler à beaucoup de monde mortes avant de revenir à la vie, elle cita même des noms et put citer celui de la sorcière en conséquence : elle n'avait pas eu le plaisir d'en entendre parler. Elle préparait quelque chose toujours, Luna put sentir de la magie et réalisa que Mélody s'apprêtait à faire une bêtise, elle précisa néanmoins qu'elle n'était pas assez bête pour penser attaquer directement la nécromancienne. Heureusement oui mais ça pourrait encore passer pour une menace lorsqu'elle alla associer deux gemmes ensemble. Elle mélangeait la lumière avec le feu pour faire une élément qu'elle appelait Solaire. Les gemmes permettaient beaucoup de choses mais Luna n'était pas revenue depuis assez longtemps pour en connaître toutes les subtilités bien qu'elle apprenait vite quand même.

Et elle anticipait parfaitement les choses qu'elle avait l'occasion de voir. Elle comprenait beaucoup de choses aussi et il n'y aurait aucun doute sur les intentions de la sorcière quant à tous les génomes qu'elle était allée chercher : elle comptait entrer en guerre mais, maintenant, les fins de cette manœuvre restaient floues pour Luna qui se questionnait sur les objectifs d'une sorcière aussi puissante. Si elle levait une armée, c'était qu'elle devrait lutter contre une armée. Et, au vu de sa position, soit c'était pour avoir une proximité avec l'au delà... Soit c'était pour attaquer Bevelle et son gouvernement, non pas que ça irait déranger Luna dans les deux cas quelque part.

Bien qu'elle ne souhaitait pas couper la parole à Mélody ou lui manquer de respect en passant sur autre chose, elle ne désirait pas perdre de temps pour s'expliquer non plus. Ce n'était pas dans les plans d'Ultimecia d'attendre des heures avant de savoir ce qu'elle pourrait tirer de ces deux visiteuses. Luna avait une suite logique de pensées mais ça ne s'alignerait pas avec la discussion de Mélody non plus, elle tenta tout de même de se rapprocher de ce qu'elle pourrait proposer à la nécromancienne mais sans savoir ses intentions, il serait difficile de pouvoir lui proposer un marché intéressant, un échange qui fonctionnerait dans les deux sens.

« Je doute fort que vous n'en vouliez qu'à une seule personne avec une telle armée... » Vivant dans un château avant d'arriver ici, elle pourrait facilement en parler mais ce n'était pas une question, ni même une affirmation quelque part. Juste une déduction qu'elle avait avancée, une hypothèse qu'elle pensait juste mais elle ne s'avancerait pas davantage pour l'instant et rejoindrait les propos de Mélody sur l'énergie qui les habitaient toutes les deux mais sur un point plus personnel. Si ce qui la bloquait avait été assimilé à une cage, alors Ultimecia comprendrait sa demande. « Serait-ce possible d'ouvrir cette cage ou, du moins, de passer outre ? » En échange d'un pouvoir qu'elle pourrait mettre à profit pour gonfler l'armée de la nécromancienne par exemple. Mais si elle répondrait par l'affirmative, il faudrait alors trouver un arrangement qui n'irait pas à l'encontre des valeurs de Luna non plus. Quelque part, elle pourrait sans aucun doute en apprendre bien davantage sur la situation de ce monde fusionné, Héméra. Sans pour autant oublier ses intentions de rencontrer la chimère de l'eau mais en s'efforçant de ne pas trop penser à Élize qui pourrait se sentir trahie si jamais elle apprenait qu'une alliance avait été envisagée avec la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Dim 2 Avr - 13:42

MarthaLes mortels ont toujours été des créatures fascinantes. Mais Ultimecia s'était rendu compte qu'il n'y avait que sur Dol que les mortels ne pouvaient être que des mortels. Sur les autres, certaines créatures disposaient de pouvoirs qui allaient au-delà de ce que les hommes pouvaient faire en temps normal, et elle avait en face d'elle deux femmes qui, si elles étaient nées sur Dol, auraient pu être appelées sorcières.

Elles disposaient toutes deux de pouvoirs qui auraient pu aller bien au-delà de la perception humaine, mais ce monde était régi par de nouvelles lois qu'il était très difficile de dépasser. Les sorcières qu'elle avait sorties de l'Au-Delà avaient bien du mal à développer leur vrai pouvoir, c'est pourquoi elles demeuraient ici pour le moment, le temps de retrouver leurs forces.

Melody. Quel nom délicieux. Ultimecia se plaisait à leur tourner autour tel un aigle prêt à fondre sur une proie. Pourtant, l'une d'elle parvenait légèrement à bouger, et elle utilisa deux gemmes pour créer une nouvelle magie, essayait-elle vraiment de l'impressionner? Elle se mit à rire doucement, comme si elle se trouvait face à une enfant

«Les gemmes ont un pouvoir infini qui ne dépend que de ta propre puissance et de ta propre imagination. Tu peux décider de créer un nouvel élément si tu le souhaites, ceux qui ont fusionné les mondes ont fait apparaître de nouveaux éléments sur certains, et en ont fait disparaître d'autres... nous ne sommes plus à ça près.» après tout, sur Dol autrefois, le poison était un élément à part entière. Sur Spira, le vent n'existait pas, de même sur Gaïa... les éléments vont et viennent selon la volonté de chacun.

La jeune femme aux cheveux bleus se demanda alors si elle pourrait lui retirer cette cage? Ultimecia eut un très léger sourire qui se dessina sur ses lèvres et s'approcha en posant une main directement sur le ventre de la belle d'azur

«Je pourrais, oui. Mais ce sceau est puissant, j'ignore qui te l'a créé, mais il a été renforcé par les dieux eux-mêmes lorsque tu as traversé l'Au-Delà. Mes sœurs ont presque toutes un sceau semblable, mais il peut être détruit... cela prend juste du temps.»

Elle enfonça ses ongles dans le ventre de la demoiselle et elle put sentir les ténèbres s'insinuer en elle comme un poison, jusqu'à ce qu'au contraire, elle puisse sentir un léger soulagement au niveau de son cœur. Sauf que désormais, un dessin était affiché sur son ventre, une spirale noire mais dont la pointe extérieure semblait légèrement effacée

«Ce tatouage représente le sceau qui bloque tes pouvoirs. Plus il s'effacera et plus tu seras apte à les utiliser à nouveau.»

Évidemment, elle ne dit pas tout de suite ce qu'elle attendrait en échange. Elle ne comptait même pas le dire en fait, Luna le saurait en temps voulu. Elle se tourna vers Mélody, un sourire avide sur les lèvres
«Tu es venue dans mon château pour une bonne raison, n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu recherches? Le pouvoir? La puissance? Je pourrais t'offrir tout ce que tu désires...»

Et de même, il y aurait un petit prix à payer... tout petit évidemment!

Spoiler:
 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 3 Avr - 1:45

La situation était tendue et loin d'être à leur avantage. Malgré cela, il s'agissait d'un des moments les plus appréciable qu'elle avait passé sur Héméra.
Ultimécia était effectivement aussi impressionnante que les rumeurs le disait et peut être plus encore. Les hommes la voyaient comme une folle furieuse avec la puissance de raser des villes et des pays mais du point de vue de Mélody, elle apparaissait plus comme un génie, incomprise et à un niveau bien au delà des autres.

La légende d'Hyne disait que les sorcières avaient un pouvoir issue du corps de la déesse et elle semblait parler comme si elle savait que des dieux étaient la cause d'Héméra, étaient ce des conjectures liés à sa grande perspicacité ou ses pouvoirs lui offraient une proximité avec la déesse qui lui permettait de deviner ces choses?

Mais passons, aussi brillante pouvait elle être, elle qualifiait le pouvoir des gemmes d'infini qui dépendait des ressources de l'utilisateur, comment pouvait elle penser ainsi et ne pas se rendre compte de ce qui venait d'être créé devant elle? les éléments faisaient partie des lois de la nature en créer de nouveaux n'avait rien d'insignifiant et ce n'était pas seulement lié à l'imagination. Il s'agissait de quelque chose lié à la Création et à l'Existence, les possibilités étaient certes infinies mais les gemmes étaient limitées, il y avait bien des choses qu'elles ne permettaient pas de faire.

Mélody se garda de couper la nécromancienne pour lui faire part de son avis puisqu'elle n'en avait très probablement rien à faire, Ultimécia n'était pas là pour l'écouter parler.

Luna demanda à Ultimécia si était possible de retirer le sceau qui la bloquait, cela avait été une des raisons pour laquelle Luna avait accepté de monter ici en premier lieu mais Mélody n'aimait guère ses méthodes mais encore une fois, il s'agissait des affaires de Luna et d'une demande, son avis n'avait pas d'importance.

Lorsqu'elle en eu fini avec Luna, elle se réintéressa au petit rayon de soleil qui illuminait la pièce et lui proposait d'accomplir ses désirs. Comme c'était amusant, la tentation, un bel outil pour manipuler les hommes, il fallait que la demande vienne d'elle pour que la sorcière puisse fixer ses conditions, un véritable serpent.

- Je viens d'un monde où ceux qui sont capable d'utiliser la magie par eux même son considérés et traités comme des monstres, j'imagine que ça parle à chacune d'entre vous ici.

C'est pourquoi je vous comprends très bien et cela ne me dérange pas de coopérer avec vous, cependant quoi qu'il arrive, je n'accepterais jamais de prendre la vie d'un innocent.

Ses paroles n'avaient probablement pas de sens pour ces sorcières, elles vouaient une haine envers les hommes qui faisait qu'elles les voyaient probablement tous comme coupable.

Elle lisait bien dans les yeux de la sorcière qu'elle n'était pas en position de négocier quoi que ce soit.

- Le désir est une arme puissante contre les mortels, cependant mon Temps s'est arrêté il y bien longtemps. Avec l'Au delà si proche, vous comprendrez que la mort n'est pas quelque chose qui m'effraie, il n'y a que l'ennui. Et quoi de mieux que pour chasser l'ennui que le danger?

Il n'y avait rien de pire que l'ennui, c'était la chose qui l'empêchait de se poser quelque part. Il lui était impossible de rester au même endroit trop longtemps.

Dans son regard brillait le feu qui brûlait le désireux qui inconscient du danger approchait sa main trop proche de la flamme. Il ne s'agissait pas d'un regard de défi, au contraire il semblait accepter.

- J'avoue que le pouvoir des sorcière m'intéresse, cependant j'ignore tout de vos méthodes de transmission, celles de Cocoon ne sont pas très enviables...

Qui accepterait volontairement de devenir l'esclave d'un Fal'Cie où désobéir signifie se transformer en monstre... Oui, elle l'avait fait mais qui a dit qu'elle était raisonnable?
Peu importait, Ultimécia ne serait pas généreuse au point de lui faire un tel don sans contrepartie et elle acceptait de l'aider sous quelques réserves et si elle tentait de la forcer comme Eden l'avait fait... Et bien, cela finirait comme la fois précédente, par les flammes.

- J'estime que l'Harmonie s'obtient avec un équilibre entre toutes choses aussi je donne de l'importance à toutes les choses de cet univers. Cela inclue toutes les races d'Héméra, les habitants de l'Au Delà, les monstres, les Chimères et évidement vous, les sorcières.

Le cycle du karma fait que tout se paie, l'oppression des sorcières a duré bien trop longtemps et cela doit cesser mais en aucun cas cela doit se solder par l'annihilation totale de la population humaine du globe.

Ce n'était pas son avis, ce n'était pas une demande, ce n'était pas un ordre, c'était un fait.
note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Mar 4 Avr - 9:38

Spoiler:
 

Le titre lui même de nécromancienne était relativement péjoratif et insinuait le mal ou les mauvaises intentions. C'était en gardant cette idée à l'esprit que Luna s'était bêtement fait la réflexion qu'elle pourrait très bien se rapprocher de la sorcière pour voir ce qu'elle avait l'intention de faire et peut être profiter de sa rencontre pour tenter de briser le sceau. Ultimecia savait beaucoup de choses, bien davantage que Luna et Mélody d'ailleurs, mais elle ne semblait pas prête à tout cracher dès maintenant. Pourtant, elle connaissait la puissance des gemmes malgré le pouvoir dont elle pourrait faire preuve et savait que la malléabilité de ces dernières n'avaient pour seules limites celles que leur détenteur pourrait leur donner. Les contraintes n'étaient finalement liées qu'à leur utilisateur et Luna se fit mentalement la réflexion que non bridée par un sceau, elle pourrait créer des déferlantes aquatiques en utilisant des gemmes aquatiques, béryl sans aucun doute...

Cette manifestation orale se termina pour revenir de plus belle vers Luna qui recevait réponse : elle pourrait retirer le sceau oui... Mais il était puissant, d'autant plus maintenant qu'elle était passée par l'au delà. Luna ne croyait à aucun dieu... Jamais elle n'aurait imaginé devoir vivre en s'imaginant contrôlée par telle ou telle personne, surtout de là où elle venait. La mort avait été la première chose à y apposer un sceau... Que pourrait-il exister de plus puissant hein ? Et si les dieux y avaient mis leur grain de sel derrière, qui pourrait le dissiper ? Ultimecia le pourrait-elle seulement ? Elle s'y connaissait oui, elle semblait savoir que le processus était long et fastidieux mais elle avait bien une idée de la manière de le voir et elle l'appliqua en même temps que son ongle sur le ventre de la princesse.

Le temps, elle en aurait maintenant qu'elle était ici... Mais combien de temps pourrait-elle tenir dans une bride aussi serrée ? Sans le regarder, elle pouvait savoir que l'ongle s'enfonçait dans sa peau, elle ne l'avait pas vue mais sa tenue n'étant pas matérielle, le vêtement c'était simplement ouvert sur une partie du ventre pour laisser apparaître une spirale noire représentative du blocage du sceau. De l'énergie noire s'était infiltrée dans le corps de l'adolescente mais dès que l'ongle de la sorcière s'était retirée de sa peau, ce ne fut qu'une source de soulagement pour Luna qui regarda alors ce qu'il s'était passé ici pour se rendre compte que le symbole avait déjà été légèrement effacé. Le but serait donc de l'effacer complètement.

Restant silencieuse, Luna écouta la suite de la conversation intéressant cette fois Mélody qui, de son côté, n'hésita pas à répondre. Le sceau de la jeune femme fut rapidement camouflé par l'eau la recouvrant et formant de nouveau sa tenue. A ce qu'elle pourrait comprendre, Mélody serait prête à tout faire pour acquérir ce que lui proposerait la nécromancienne mais elle ne voulait pas tuer d'innocents, non pas par amour pour son prochain mais surtout parce qu'elle voulait maintenir un certain équilibre. Avec ce qu'elle avait vécu, Luna serait en mesure de dire qu'étaient innocents seulement les enfants. Tout adulte voire même les adolescents auraient déjà été souillés par leurs idées corrompues. Les personnes qui passaient outre cette corruptions étaient devenues si rares que Luna elle même était consciente qu'elle ne devait plus l'être depuis longtemps. Cette notion d'équilibre pourrait être facilement comprise mais elle s'imaginait que ce n'était pas dans les plans de la sorcière de tout détruire...

Que désirerait-elle en échange d'ailleurs ? Elle ne donnait pas tout ceci gratuitement... Et à sentir l'énergie qu'elle avait insufflée à la princesse, cette dernière se disait que ça ne manquerait pas de lui retomber dessus un jour mais elle ne pourrait pas partir d'ici les mains vides non plus... Mélody également savait qu'elle aurait un prix à payer et c'était pourquoi la question suivante serait tout à fait logique pour l'une comme pour l'autre vis à vis de cette puissante femme.

« Qu'attendez vous de nous en retour ? Je vois vos ambitions... » Elle regarda tout autour d'elle pour prouver que même sans les voir, elle comprenait que cette armée n'était pas ici pour seulement attendre éternellement : elle serait utile un jour et ce n'était pas pour faire de la décoration... « Mais j'ignore ce que vous souhaiterez en faire, ce que sont vos motivations. » En premier lieu, c'était ce qu'elle avait demandé à ce mage noir mais elle n'avait pu obtenir de réponses. Et elle s'attendait à une réponse vague qui ne lui répondrait pas mais, surprenante, Ultimecia pourrait bien leur dire ce qu'elle attendait d'elles sans leur révéler ses plans. Pourtant, ça paraissait logique...

« Désireriez vous récupérer tous les cristaux ? » Et implicitement elle demanderait si elle se préparait à attaquer les différents gouvernements qui les protégeraient des personnes comme elle justement... Et si c'était le cas, la question serait de savoir ce qu'elle voudrait en faire... Luna ne connaissait pas Ultimecia mais il lui suffirait d'aller voir dans le coin de Balamb pour savoir que la sorcière avait toujours voulu obtenir une suprématie apte de la faire survivre elle et ses semblables dans une univers qu'elle modèlerait uniquement pour elle ; une compression temporelle...

Ce qu'elle avait acquis ici était la possibilité de voir à quel point le sceau se débloquerait... Mais le temps ne lui serait pas donné... Luna n'aurait donc qu'à attendre mais elle ne resterait pas dans ce château pour ce faire. Si les gemmes permettraient de créer des capacités aussi grandes que le pouvoir de leur détenteur, alors Luna se devrait de tenter d'en découvrir de plus en plus pour forger et utiliser des capacités qui l'aideraient à la débloquer. Certainement que la sorcière lui en dirait davantage lorsque le sceau se serait dissipé... A cet instant, Luna pourrait lui être utile, davantage que maintenant. Cette sensation de ténèbres... C'était certainement pour attirer Ultimecia lorsque ce symbole aura disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Mar 4 Avr - 10:16

MarthaDécidément, ces deux petites avaient eu une excellente idée de venir ici! Autant celle en bleu paraissait presque désespérée de voir ses pouvoirs ainsi bridés, mais la nécromancienne savait qu'avec le temps, elle saurait débloquer ce pouvoir avec sa volonté seule.

Mais l'autre... la fille du Soleil, elle était différente. Il était rare que des gens d'autres mondes s'intéressent aux sorcières, dans l'obscurité, quelques mages noirs qui avaient accompagné le groupe des génomes les regardaient avec curiosité. Eux aussi étaient peu habitués à rencontrer des gens qui les appréciaient. Mais elle commençait à perdre patience, et ne pouvait donc se permettre de laisser ces deux jeunes demoiselles plus longtemps dans sa demeure.


«Sorcière... tu l'es déjà à ta manière. Malgré tout, si tu veux pouvoir m'aider dans cette guerre qui se prépare, je te propose une petit échange.» la tension et l'excitation semblaient se ressentir dans l'ensemble de la citadelle, les sorcières se demandaient probablement ce que cette femme pouvait avoir à offrir à la nécromancienne

«Soyez mes yeux, et mes oreilles... je n'ai pas besoin de ces cristaux, mais j'aimerais en apprendre plus sur eux. Si vous le souhaitez, je peux même vous offrir un pouvoir semblable au mien que vous pourrez utiliser dans des cas d'extrême urgence! Mais sachez cependant, que votre corps pourra être mien si je le souhaite, pendant un laps de temps bien court...»

Autrement dit, Ultimecia acceptait de leur insuffler une certaine puissance en échange d'une marque que les deux femmes auront désormais sur elle pour toujours. Et si elles viennent à se trouver à un endroit où la nécromancienne a besoin d'intervenir, alors elle prendra possession de leur corps.

Libre à elles d'accéder ou de refuser, cependant... rien ne disait qu'elles sortiraient d'ici vivantes si elles choisissaient la seconde option.

========================

L'offre d'Ultimecia:
Si vous l'acceptez: un gain d'xp de manière à vous faire monter toutes les deux au niveau 11, afin de débloquer votre seconde limite. Cette limite pourra, si vous le souhaitez, inclure une description faisant appel directement au pouvoir d'Ultimecia.
En contre partie, elle pourra prendre possession de votre corps dès qu'elle le souhaitera! (voir un exemple dans ce sujet où Ultimecia avait pris possession du corps de Linoa Wink )

Si vous refusez, Ultimecia lancera un combat!

Votre réponse?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Mar 4 Avr - 11:34

Les choses se passaient de manière bien étrange, avaient elles tant d'intérêt aux yeux de la nécromancienne pour qu'elle tolère qu'elle parle autant sans rien avoir à redire? Qu'elle ne compte pas faire ou accepter ce qu'elle avait dit était une chose mais elle n'avait rien fait ni dit pour la couper.

Finalement, elle arriva à une proposition où elle leurs donnerait du pouvoir en échange de quoi elle les aiderait et Ultimécia se gardait le droit de pouvoir prendre les commandes de temps en temps.
Il y avait mille questions à poser sur la nature de la possession et de toute évidence le but était que la sorcière soit gagnante.

Elle avait très rapidement répondu aux questions de Luna. Ce qui en un sens était logique vu qu'elles n'avaient pas encore accepté de s'allier à elle.

Elle se donna l'air de réfléchir, il ne fallait pas qu'elle donne l'impression que l'offre l'arrangeait trop en acceptant directement. Dans un sens, cette situation lui rappelait cette nuit avec le Fal'Cie Eden, il lui avait donné une marque la contrôlant mais cela avait été la raison de sa venue.
Elle soupira.

- Vous êtes dure en affaire mais soit, j'accepte cette demande.

Elle ferma légèrement les yeux avec un léger sourire satisfait avant de les rouvrir.

- Sur ce, laissez moi me présenter à nouveau. Je me nomme Mélody, ancienne L'Cie d'Eden, fille de Lucifer et héritière de sa Lumière.

Se présenter si tard dans la conversation n'était vraiment pas utile mais si Mélody acceptait de coopérer, il était bien qu'elle en sache un peu plus sur elle.

- Si je puis me permettre, vous devriez vous entretenir avec Eden, sur votre monde j'ai cru comprendre qu'il portait le nom Orbital. Sur Cocoon, il était à la tête d'une civilisation qui était très avancée technologiquement en plus d'avoir un pouvoir considérable.

Il ne serait pas très simple de s'y rendre mais les pouvoirs d'Ultimécia étaient grand, peut être pourrait elle outre passer les verrous spatio-temporels qui empêchaient l'accès au royaume des chimères.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Mar 4 Avr - 18:43

Pour parvenir à ses fins, nul besoin des cristaux... Visiblement, elle avait déjà tout ce qu'elle souhaitait mais ce n'était pas pour autant qu'elle se laisserait distancer par des personnes qui pourraient avoir recours à ces pierres précieuses. Elle désirait en conséquence en apprendre davantage sur eux et elle leur demandait d'être simplement ses yeux et ses oreilles. En échange de son aide, elle ne voulait qu'une chose : pouvoir utiliser le corps de ces deux personnes comme d'une transition avec l'environnement où elles seraient. Une telle chose, même sur un laps de temps très court comme elle avait pu le dire, ce n'était pas réellement plaisant à entendre et probablement pas davantage à ressentir mais ce n'était pas cher payé pour les informations qu'elle avait pu entendre et ce qu'elle pourrait encore recevoir par la suite.

Pour Mélody, ça semblait plus difficile à faire un choix mais elle aurait peut être davantage à y perdre... Luna n'avait plus rien et même si ses souvenirs pourraient se révéler être dans la mémoire de la nécromancienne, ça ne lui apporterait rien outre de la peine peut être... Si encore elle était en mesure de ressentir une certaine compassion. Quoi qu'il en était, Luna n'aurait rien à cacher et si ça pourrait même peut être la décharger d'un fardeau qu'elle portait seule depuis si longtemps, elle n'irait pas cacher que ça l'arrangerait également.

Lorsqu'elle redressa la tête pour pouvoir voir la sorcière, Mélody reprit pour se présenter en bonne et due forme, une chose qui selon Luna devait probablement être inutile... Si Ultimecia était en mesure de voir d'où elles venaient, comment elles étaient revenues à la vie et aussi ce qu'elle pourrait en faire, il était bien fort probable qu'elle saurait déjà leur identité et peut être même leur passé. Son pouvoir n'était pas à prendre à la légère... Autant dire que rien qu'avec l'air les entourant, Luna pourrait savoir qu'il ne faudrait pas l'affronter et donc pas la contrarier. Pourtant, Mélody se permettait de pousser sa chance un peu plus loin en faisant une nouvelle proposition à la sorcière. Luna n'irait pas faire autant de cérémonie pour accepter la proposition et lorsqu'elle fut certaine que son interlocutrice la regardait, elle ne fit que de baisser la tête dans un signe d'accord tout en lui répondant.

« J'accepte votre offre. » Mais elle aurait tout de même quelques appréhensions à l'idée de se faire manipuler. Elle craignait que ça ne nuise à son image. Après tout, bien qu'elle n'irait pas chipoter sur le vocabulaire que pourrait employer la sorcière, elle ne désirait pas se faire d'ennemis sans rien pouvoir effectuer pour sa défense. Offenser des personnes sans pouvoir contrôler ce qu'elle leur disait n'était pas dans ses plans mais elle osait imaginer que ça ne serait pas dans les façons de faire d'Ultimecia. Après tout, ce marché ne lui nuirait pas à elle et il allait sans dire que si elle profitait de sa position, elle aurait davantage à perdre qu'à gagner si cette connexion devrait se faire interrompre.

Un point sur lequel Mélody ne semblait pas avoir rebondi restait en suspens cependant. La sorcière était puissante, c'était indéniable, mais elle leur proposait un pouvoir similaire au sien dans une situation d'urgence... De quoi voudrait-elle parler ? D'une de ses magies ? D'une capacité que seule elle pourrait utiliser et qu'elle leur permettrait de faire ? De son potentiel ? Ou alors prendrait-elle possession de leur corps pour attaquer à leur place à ce moment là ? Non, ça ne serait pas une offre dans ce cas et elle n'aurait pas précisé la contre partie ensuite. Du coup, elle demanda un peu plus de détail sur ce point.

« Quel genre de pouvoir sera ce que vous nous proposez ? » Dans cette situation, il serait mal venu de faire la difficile et Luna le savait mais avec un peu de connaissance de ce que la sorcière serait en mesure de faire ne serait pas de refus. Après tout, la seule chose qu'elle avait pu voir d'elle était la possibilité de paralyser ses cibles et de recueillir l'âme des défunts au travers des enveloppe charnelle vide à la base. Après, l'idée de paralyser ses cibles pourrait être un potentiel d'une grande utilité pour un mage. En y repensant, si ça pourrait être une telle chose, Luna n'aurait aucune raison de refuser une telle aide...

En tout cas, après une telle rencontre, il serait sans aucun doute saugrenu de demander à visiter le domaine de la sorcière. Luna se préparait donc à devoir retourner dans cette plaine pour poursuivre leur route vers Guadosalam étant donné que le temps de cette puissante personne lui était précieux et qu'elle orientait rapidement cet échange sur sa terminaison. Luna n'aurait en tout cas rien d'autre à ajouter et attendrait donc de recevoir ce cadeau proposé par la sorcière, Mélody n'ayant rien dit prouvant qu'elle le refuserait...


Luna accepte l'offre d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Mer 5 Avr - 9:08

MarthaQui aurait pu refuser une telle offre? Refuser signifiait une mort inévitable ici, toutes les sorcières présentes, même affaiblies dans ces corps qui n'étaient pas les leurs, étaient prêtes à se jeter sur ces proies faciles, d'autant qu'on pouvait sentir leur convoitise à l'égard de ces pouvoirs qui ne demandaient qu'à être absorbés.

Si Ultimecia avait à y gagner? Évidemment. Chaque nouvelle sorcière qui s'éveillait était une source de pouvoir à absorber. Chaque sorcière menée au combat et qui tomberait, lui enverrait ses pouvoirs à elle, et elle seule! Peu lui importait la finalité de la guerre, tôt ou tard, elle serait tellement puissante que même les cristaux ou les chimères ne pourraient plus rien contre elle. Elle comptait dépasser le pouvoir d'Hyne lui-même, et en cela, ces deux petites sorcières d'un autre monde allaient l'y aider.

Elles acceptaient. Évidemment.

À peine ces mots furent prononcés que Luna se retrouvait soulevée légèrement de terre, elle pouvait sentir sa puissance s'accroître, et par la même occasion, le sceau sur son ventre s'effaça encore un peu... la nécromancienne plongea son regard dans le sien avec un sourire très doux

«Il s'agit d'une part de mes pouvoirs. Tout ce que je peux faire, tu pourras le faire à une plus petite échelle. Te déplacer à travers l'espace et le temps sur une courte distance? Changer d'apparence? Oh... ne va pas croire que tu pourras te transformer totalement, mais tu seras en mesure de changer la couleur de tes cheveux, de tes yeux, de ta peau... tu sembles déjà savoir manipuler l'eau pour en modifier la forme pour tes vêtements, mon pouvoir peut te mener au-delà... tu pourras aussi faire apparaître des ailes pour voler, bien que tu ne seras surement pas assez forte pour traverser les océans... à toi de voir où mon pouvoir peut te mener!»

Elle se tourna vers Mélody avec un autre sourire, avait-elle la mémoire courte? Elle s'était déjà présentée devant Martha, mais elle appréciait tout de même qu'elle donne son nom. Malgré tout, qu'elle ne compte pas sur Ultimecia pour donner son nom à elle - le vrai du moins.

«Je retiens pour Eden... j'ai connu Orbital, une assez mauvaise rencontre en soit. Mais je sais où je serais en mesure de le retrouver.» cette G-Force combattait aux côtés de Squall et les autres, pour sûr qu'elle ne l'aimait pas trop. Mais elle avait déjà envoyé quelques unes de ses sœurs à la recherche de ce mystérieux royaume où des G-Forces les attendaient encore. Après avoir vu ce que Seymour avait fait à Gaïa, elle était curieuse à l'idée d'utiliser elle aussi le pouvoir de ces calamités.

Un portail noir s'ouvrit sur le sol, levant le menton, la nécromancienne était redevenue sérieuse


«Partez, maintenant. Soyez honorée du cadeau que je vous ai fait. Et n'oubliez pas, votre corps pourra m'appartenir lorsque je le déciderai.»

Le portail ressemblait à un simple cercle noir d'où s'échappait une douce fumée. Les deux femmes avaient plutôt intérêt à se dépêcher maintenant.
==========================

Bilan

Luna gagne 22 xp, Mélody gagne 17 xp

Luna et Mélody passent au niveau 11

Note: 1 point de statistique à répartir chacune + Limite de Force 2 à définir

Gains: + 250 gils [chacune]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Luna et Mélody sont envoyées à Guadosalam



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Jeu 23 Nov - 20:33

Kerta & Erza viennent de la plaine foudroyée

C'est dingue quand même de ne pas trouver un seul monde normal ! Elle pensait que ce n'était pas la faute de la fusion des mondes car même avant ça, Deling City avait cette réputation d'être une ville nocturne alors pourquoi que ça existe pas un monde normal ? Grr, à croire qu'il faut gaspiller ce foutu vœu pour avoir une vie normale. Autant son village enneigé, passe encore si c'est près d'une montagne, elle est folle mais pas un inculte en météo quand même. Mais même à l'abri de la pluie, Erza venait à trouver quelque chose de bizarre au-dessus de leur tête et ce n'était ni la foudre, ni la pluie. Car effectivement, il y avait une citadelle de stationner là ! Espérons qu'elle n'a pas de PV en étant mal stationné ici. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas une place handicapé sinon elle va douiller la Ultimécia !

Mais le fait que sa maison soit attaché au sol via des chaînes aux maillons aussi gros que des corps humains c'était quelque chose ! C'était très... non, pas bizarre, classe !

« Surement, je dois avouer ne jamais l'avoir vue de mes yeux. »

Difficile de trouver sur la carte de Dol son emplacement pour une visite guidé surtout quand sa localisation se trouve dans le futur et qu'elle est dans le présent. Une chose qu'elle sait heureusement sinon bonjour les vacances de merde à faire tout un voyage pour se retrouvé les bras tombant à la bonne destination mais pas la bonne époque. En grimpant les longues marches, Kerta avait un petit sourire. Ce n'était pas le tapis rouge mais c'était mieux !

« Fait moi penser à demander l'adresse de son architecte, je sens que je vais adorer ! »

Espérons qu'Ultimécia ait l'amabilité de lui donner sa carte de visite qui doit se trouver dans ses petits papiers. Rien que la déco extérieure, c'était parfait ! Bon les marches étaient un peu longue mais une fois en haut, sacré vue ! Tant sur la plaine que la citadelle ! Ça manquait d'un paillasson pour s'essuyer les pieds devant l'entrée mais par chance, elles n'étaient pas trempées. Une fois entrée dedans – car là aussi, vu la grandeur de la sorcière, ça manquait d'un valet ou d'un majordome pour les guider jusqu'à elle. Elle fit à peine quelques pas qu'elle sifflait de stupéfaction. C'était super grand et vachement bien décoré.

« Non mais sérieusement, pense moi à lui demander son décorateur aussi ! Vu la tronche de sa citadelle, elle ne s'appelle pas Valérie Damidiodon celle qui s'est occupé de sa déco ! »

Arf ! Elle avait un petit mal de tête soudainement ! Argh, maudite voix, elle a énervée Valérie justement. Elle l'entend taper dans sa tête voulant sortir pour maroufler les murs, refaire toute sa déco en moins d'une semaine, de foutre un sticker de porte ici, d'écrire MIAM MIAM dans sa cuisine et repeindre les murs avec de la merde ! Ha non, c'est pas merde, c'est taupe, au temps pour moi ! Après un instant à se calmer, voilà que la Valérie dans son crâne s'était barré, elle avait d'autres petits bouchon à fouetter, ouf !

« Faut que je pense à la virer celle-là, y a trop de monde là-dedans... » dit-elle à voix basse pour elle.

Dans sa tête, c'était un vrai bordel en effet mais maintenant, il fallait encore trouver Ultimécia là-dedans. Tss, une foutue clochette à l'entrée pour indiquer leur arrivée, ça ne mangeait pas de pain quand même. Espérons qu'elle ne soit pas dans son bain ou en train de faire la sieste, bonjour l'arrivée imprévue.

« Du coup, j'ai un doute moi ? On doit l'attendre à l'entrée ou la retrouver dans sa citadelle ? »

Elle veut bien jouer à cache-cache mais faut savoir si Ultimécia veut y jouer d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 27 Nov - 11:15

Comme d'habitude, Kerta partait un peu en live, encore plus lorsqu'il s'agissait d'Ultimecia. On avait traversé une sorte de mur d'eau invisible pour se retrouver au pied d'immenses chaînes qui menaient à une citadelle volante. Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre où on était... Je me tournais vers Kerta qui admirait surtout l'architecture, souriant légèrement tout en fixant le bâtiment imposant

«Ça me fait penser aux châteaux que l'on voit parfois dans les livres pour enfant.. je crois qu'il y a une sorte de château miroir sur Héra, Ypsen, un truc du genre, ça y ressemblait...» peu probable que ce soit le même architecte évidemment!

On grimpait en utilisant les chaînes immenses, je supposais que c'était le chemin à emprunter pour arriver à l'entrée. De là, je regardais la porte immense alors que Kerta s'interrogeait sur la manière d'entrée - après avoir marmonné des trucs chelous que j'avais volontairement occultés, je commençais à savoir à quel moment valait mieux lâcher l'affaire avec elle

«On n'a qu'à frapper?» il y avait ces gros anneaux en métal, aussi j'en prenais un, ce qui créa un bruit sourd assez puissant! Les portes s'ouvrirent alors pour qu'on débarque dans ce qui devait être un immense jardin, et au milieu qui nous fixait... un génome.

MarthaJe la regardais quelques secondes, ses yeux étaient différents de ceux qu'on avait pu voir au Village des Mages noirs...

«Hum... je suppose que tu ne te souviens pas de nous?» si je ne me trompais pas, ce n'était pas l'un des génomes qui avait suivi Ultimecia à l'époque... la femme hocha de la tête
«En effet, je suis Martha. Si vous avez pu ouvrir la porte, c'est que l'une d'entre vous est une sorcière. Que voulez-vous?»
«C'est nous qui avons suggéré à Ultimecia de vous tirer de l'Au-Delà via le corps des génomes...»
«Oh... je vois. Cela ne répond pas à ma question.»
elle paraissait terriblement froide, mais d'un autre côté, c'était pas faux... qu'est-ce qu'on foutait là?
«Ultimecia nous avait demandé de venir la trouver à Centra... mais il semblerait que nous l'ayons trouvée avant.»
«Bien, attendez ici.»
elle tourna les talons en nous laissant plantée là. Je me souvenais qu'Ultimecia semblait avoir quelque projet pour nous, quoi qu'elle m'avait prise pour une sorcière aussi alors qu'il n'y a techniquement que Kerta qui en soit une. Les bras croisés, j'attendais avant de me tourner vers la sorcière pour voir ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 27 Nov - 19:21


Une fois n'est pas coutume, Kerta avait imaginé tout un tas de choses juste en grimpant le château pour y rejoindre la porte. Imaginer cette Valérie venir maroufler une telle œuvre d'art de la conquête mondiale ! Quelle insulte ! Il faut que la police dans sa tête se charge d'enfermer une telle folle ! Pour ce qui était d'entrer dans le château, la réponse la plus simple était la bonne. Mais en quel honneur ? Pour avertir une telle sorcière comme Ultimécia de leur arrivée, ne faudrait-il pas quelque chose de plus... conventionnel ? Venir avec des SeeDs qu'elles feraient hurler jusqu'à la mort ? Apporter la tête d'un monstre énorme ? Ça pourrait en plus servir au-dessus de la cheminée. Oh non, ça fait bauf un truc comme ça. Elle voyait plus les murs d'Ultimécia couvert de tapisseries, de peinture de grandes beautés et de statue aussi imposante que magnifique.

Mais bon, si frapper à la porte fonctionnait aussi, pourquoi voir les choses en grand. Mais ce ne fut pas la sorcière du futur qui venait leur ouvrir la porte, c'était logique en même temps mais plutôt un de ses Génomes même si leur regard semblait moins vide que la dernière fois. Pour cause, c'était une sorcière dans son corps ! Kerta se demandait quand même si c'était une sorcière référencer dans l'histoire de Dol ou l'une d'elles mortes cachées ou de peur ? S'il y a bien une personne qui souhaite des droits équitable pour les sorcières, c'est bien elle. Enfin, si par équitable on comprendre conquérir au moins Dol pour en faire un monde POUR les sorcières.

Erza expliqua leur venue avant que cette Martha ne vienne leur demander d'attendre. Chose que Kerta fit sans broncher mais ce ne fut que pour croiser les bras en tenant son menton entre son pouce et son index.

« Martha ? Hum, je n'ai aucun souvenir d'une sorcière portant ce nom ? Il y a bien eu une Malekith qui avait choisi l'exil en maudissant Centra quand il y avait encore quelque chose d'habitable là-bas. Une Marely aussi, mais elle a vécu son existence cachée et elle n'a avouer sa nature que sur son lit de mort, une fois ses pouvoirs transférer... Donc cette Martha n'a pas marqué les récits de Dol d'une quelconque façon ? Ou alors elle n'a jamais donné son véritable nom pour l'histoire ? »

Kerta était folle sur bien des points mais pour ce qui était de l'histoire des sorcières, elle était le plus sérieux possible. Elle avait lu tout les livres possibles, comparé toutes les informations pour démêller le vrai du fantasme, du mensonge et mis à part Edéa et Ultimécia qui sont les deux dernières sorcières à avoir fait parler d'elles ses dernières années, quand elle était déjà enfermée, elle ne connaît d'elles que les grandes lignes. La sorcière aux cheveux couleur menthe se retourna vers la plaine, elles étaient au sec mais la pluie continuait de tomber derrière la citadelle.

« Il nous manque un présent à lui offrir. On ne peut pas débarquer chez elle les mains vides quand même. »

Que trouver dans le coin ? Ce n'est pas comme s'il y avait un endroit pour ça. Le comptoir de Rin proposait des choses pour dépanné mais à moins de lui faire un panier garni de potions et divers remèdes, il n'y avait rien. Même en fouillant sur elle, elle avait des potions ? Non. Un bon de transport ? Elle avait déjà sa citadelle pour ça. Son tournevis ? Elle n'avait pour ainsi dire torturée personne avec son cadeau donc non. Un Chocolégume ? Sauf si Ultimécia veut attirer un Chocobo pour le repas de ce soir, elle ne voyait pas l'utilité. Une de ses gemmes ? Non, elle avait mieux à faire puis c'était de faibles gemmes, cela ne serait pas à une telle personnalité. Un de leurs cristaux ? Non, elles en avaient chié pour les avoir. Kerta a beau respecter Ultimécia, faut pas se foutre de la gueule du monde.

« Tss, même lui trouver un truc par magie serait minable... »

Pour une personne normale, un truc fait par magie, ouah, c'est beau et cool, pour une sorcière comme elle, ça reviendrait à lui donner comme cadeau un Gil... Bonjour l'arnaque ! En seule réponse, elle soupira à nouveau. Tant pis pour le cadeau.

« Tachons d'être présentable au moins, c'est la moindre des choses. »

Ouvrant ses paumes, elle fit circuler la magie autour d'elle pour une tenue nettement moins banale. Sa tenue s'épaissit un peu, prenant une teinte plus grise, similaire à du métal – cela n'en avait que la couleur même si le tissu était plus résistant – descendant jusqu'à son entrejambe, légèrement plus bas. Mais nul crainte, elle portait un petit short noir pour masquer sa nudité. Ses jambes restaient assez nues, quelques lainières de cuir noir autour de ses cuisses tout comme sur ses bras. Elle avait un justaucorps jusqu'au cou. Cette tenue ne semblait pas si étonnante mais la touche final revint à son visage où elle portait à présent un masque sur ses yeux. À la place des yeux se trouvaient une paire de corne filant vers le ciel. Très sorcière comme look ! Et oui, elle voyait très bien même avec ce masque. Adel est une femme malgré son apparence, pourquoi elle ne verrait rien avec ça sur les yeux ? L'excuse en or, ta gueule, c'est magique ! Son changement terminé, elle soupira de satisfaction, se contemplant en souriant.

« Oui. Je me sens si bien. Je n'ai même jamais été aussi bien... »

Là, elle était entièrement elle, Kerta, la sorcière. Elle observa Erza en souriant, levant déjà sa main vers elle.

« Souhaites-tu une tenue plus adéquate à cet endroit ? »

Elle n'aura pas une tenue de sorcière, elle n'en est pas une. Mais elle pouvait bien lui trouver quelque chose de moins... guerrière. Ou justement, plus guerrière ?

Kerta Witch image entière:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Ven 1 Déc - 10:46

La génome était partie, nous laissant seules à poireauter au milieu de la cour, au sec, mais sans grand confort pour autant! Même pas un petit salon pour attendre? Croisant les bras, je préférais ne rien dire alors que Kerta partait dans son délire sur un cadeau à offrir à Ultimecia, ce qui me faisait lever les yeux au ciel

«On devait la retrouver à Centra. Qu'on soit là est déjà une surprise en soit. En plus, je te rappelle que c'est elle qui a voulu qu'on vienne la trouver, donc elle va surement nous demander quelque chose à faire, on ne va pas en plus lui filer un cadeau!» mais pour Kerta, ça ne servait à rien de négocier là dessus, elle semblait déterminée à trouver un truc. Je la laissais donc réfléchir tout en regardant l'architecture des lieux, c'était assez sinistre quand même, moi j'aimerais pas vivre là. Mais pour les génomes, c'était peut être chouette, je ne sais pas. Je sentais qu'elles nous observaient, dans mes souvenirs, il y en avait bien eu une vingtaine qui étaient partis avec elle au Village des Mages Noirs. Est-ce que tous avaient reçu l'âme d'une sorcière? Pour certaines, ça devait faire bizarre d'être dans un corps masculin - il n'y avait pas que des génomes "filles" qui étaient partis après tout - mais bon.

Au bout d'un moment, elle semblait lâcher l'affaire et préféra plutôt se montrer sous un autre jour. Je me tournais pour regarder le résultat, haussant des épaules d'un air blasé

«En quoi les sorcières devraient avoir un look spécial?» sauf qu'elle proposait aussi de me relooker moi? j'écarquillais les yeux en fronçant les sourcils

«Hein? Hors de question! La dernière fois que tu as voulu me refaire une tenue, je me suis retrouvée avec des fleurs partout!» mais elle avait ce petit regard amusé et joueur et je reculais d'un pas avant qu'elle n'agite doucement la main, je baissais les yeux en regardant le résultat

Erza«Non mais.. tu plaisantes j'espère??» je m'apprêtais à lui demander de me changer ça tout de suite lorsque Martha revint

«Elle vous attend»
«Euh oui mais juste une seconde»
«Ultimecia n'attend pas»
c'est alors qu'un portail de brume noire se dessina sous nos pieds et nous engloutit pour nous faire réapparaître dans sa "salle du trône", serrant les dents, je lançais un regard noir à Kerta qui m'avait ainsi affublée de cette tenue ridicule avant de prendre une profonde inspiration et m'incliner quand même devant la nécromancienne

«Bonjour, je vous prie de nous excuser du dérangement...» elle n'affichait rien, très neutre, comme si elle n'était ni contente, ni déçue de notre visite. C'était toujours ça «Nous avons appris que vous étiez allée à Guadosalam, et comme vous souhaitiez que l'on vienne à votre rencontre...»

Elle hocha juste de la tête, puis se leva. Fallait le reconnaître, elle avait une de ces classes! Et elle était élégante en plus, chacun de ses pas faisait penser à.. un chat?

Martha«En effet. Même si je ne vous attendais pas aussi tôt, cela ne sera que profitable que je puisse vous confier une mission dès maintenant.»

Son regard se tourna vers Kerta, on aurait dit qu'elle était en train de la passer au rayon X - si tant est que je sache ce qu'est un rayon X
«Tu sembles progresser dans la maîtrise de tes pouvoirs. Intéressant.» euh, par contre, je n'aimais pas trop le regard qu'elle avait lancé. On aurait dit un loup devant un morceau de viande pendant une seconde. J'avais oublié la manière dont les sorcières piquaient les pouvoirs des autres, mais d'un autre côté, un pouvoir de polymorphisme ne devait pas l'intéresser, techniquement, elle l'a déjà plus ou moins.

Bref, elle se tourna désormais vers nous deux, laissant Kerta s'exprimer surement avant de nous dire clairement pourquoi elle avait besoin qu'on vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 4 Déc - 16:34


Tant pis, pas de cadeau donc mais autant venir sur son trente-et-un. Non ! Sur son trente-deux même ! Agitant les mains, la sorcière trouva un look qui correspondait mieux à ses attentes, à son image qu'elle avait des sorcières. L'histoire a montré que chaque sorcière représentée en dessin, en peinture, en photo, avait une apparence pour se sortir du commun des mortels et ne pas être confondu avec ses vulgaires humains. Et les dernières sorcières en date l'ont bien prouvé, la classe à son paroxysme avec Ultimécia ! Une apparence élégante et sobre avec Edéa et carrément un changement de sexe – physiquement car sous son pantalon, rien n'a été prouvé – pour Adel ! Sans parler du fait qu'elle était très grande ! Alors pas d'exception ! Peut-être serait-ce son look définitif de sorcière ? Peit-être, il y aura du changement ? On verra. Mais il fallait en fait autant pour Erza, sa tenue était peut-être agréable pour voyager mais elle était chez Ultimécia ! Un vrai soutien-gorge pour commencer et... Oh et puis zut, c'est SA guerrière, SA femme et SON chevalier de sorcière, alors qu'elle en assume le rôle !

Le temps étant pressé, elle n'a pas fait ce dont elle rêvait mais c'était un bon début. Elle y avait ajouté une touche féminine avec la fleur dans ses cheveux, bien que là, cela ne changeait pas le comportement de Kerta. À cause de ses yeux cachés ? Car elle l'a faite par magie ? Car elle est en vraie sorcière ? Pas le temps d'y répondre, la Génome venait les chercher pour les emmener à Ultimécia dans un moyen de transport original et pas déplaisant ! Face à elle, Kerta s'inclinait poliment avant que Erza ne commence à expliquer la raison de leur venue avant qu'elle ne se rapproche d'elle, constatant ses progrès.

« Merci mais c'est normal. Je ne vais pas faire honte à nos consœurs, nous nous devons d'être excellente. »

Ses yeux étaient masqués et pourtant elle regardait Ultimécia dans les yeux, avec un sourire montrant bien qu'elle était fière de son rôle de sorcière et fière de tout ce qu'elle fera sur Héméra. Son regard contempla rapidement le décor, chouette, élégant, raffiné, elle aimait cet endroit !

« Hyne a continué de nous faire confiance, pour apprendre à ses barbares et ses abrutis combien, nous, les sorcières sommes destinés à les surpasser et à régner sur eux. Il va donc de soi, que je ferais tout pour venger nos sœurs torturées, mutilées et tuer pour le simple fait d'exister sur ''leur'' monde. »

Ultimécia n'avait rien demander mais il était bon de remettre le contexte en place et prouver que sur ça, elle n'avait pas changé. Kerta posa une main sur sa hanche, agitant légèrement la tête pour déplacer une mèche gênante avant de contempler la sorcière du futur en souriant, un sourire qui révélait rien de bon, sauf pour les représentante d'Hyne.

« Que pouvons-nous faire pour toi ? Tuer ? Torturer ? Exterminé ? Par pitié, ne nous demande pas d'espionner quelqu'un ou de rester sage, c'est le genre de chose qui est une plaie à faire et loin d'être amusant ! »

Pour elle, pas de souci de l'aider, c'était une sorcière et Kerta se faisait une joie d'aider ses consœurs, tant qu'elles sont dans son délire. Car l'autre naze du tournoi qui disait vouloir faire le bien ? Pff, on verra si elle garde cette idée quand les sorcières reprendront ce qui leur appartient et tiendront en laisse ses débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Jeu 7 Déc - 13:53

UltimeciaSérieux, quelle tenue ridicule, je me sentais telle une poupée dans les mains d'une petite fille. Je lançais régulièrement des regards noirs à l'attention de Kerta, mais je me devais de me tenir tranquille face à une entité comme Ultimecia. Celle-ci ne semblait guère d'accord lorsque Kerta mentionna la raison pour laquelle les sorcières existaient

«Tu parles trop. Le pouvoir d'Hyne n'a jamais été cédé dans le but d'anéantir les hommes. Les mortels en ont juste été jaloux.» ah ben ça, ça ne m'étonnait pas trop, quand on voyait ce qu'elle pouvait faire, y'avait de quoi être bien jaloux même!

La sorcière paraissait contrariée par le comportement de Kerta, je pouvais la comprendre, Ultimecia ne semblait pas être le genre de femme à "aimer" les bains de sang, il n'y avait qu'à voir les quelques fois où elle était intervenue... à la BGU ou au tournoi de Spira, ou même à Esthar, à ma connaissance, c'est le genre de femme qui va juste droit au but, s'il y a des gens qui se dressent devant elle, tant pis, mais elle ne va pas aller tuer sans raison. Enfin, sauf les sorcières, mais il y aurait une raison justement: récupérer leurs pouvoirs. Mais ce genre de choses, je n'étais pas encore assez au point pour le savoir.


«Tu ignores surement qu'il y a autant de sorcières qui ont tué d'autres sorcières pour s'approprier leur pouvoir, que de mortels qui sont parvenus à les tuer. Je ne t'ai pas fait venir ici pour dire des inepties» je fronçais les sourcils, n'appréciant pas trop la manière dont elle parlait à Kerta, mais je me voyais mal envoyer bouler une nécromancienne du gabarit d'Ultimecia

«Peut-être que certaines histoires ou légendes ont été oubliées avec le temps?»
«Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les livres. Les hommes se plaisent à raconter que ce qu'ils veulent bien évoquer»
pas faux. Bref... sur ce, elle semblait vouloir entrer dans le vif du sujet

«Cependant, si ton seul objectif est de tuer, tu ne vaux pas mieux qu'un simple monstre. Tu as une tête, tu as des pouvoirs, ils doivent servir à quelque chose de plus gratifiant que d'ôter simplement une vie.» je serrais légèrement les poings, définitivement, je n'aimais pas son ton arrogant, elle savait qu'elle était plus puissante que nous deux réunies, ça n'empêchait pas que je lui aurais bien planté mon épée dans le ventre. Elle me fixa une seconde, comme si elle avait lu mes pensées et je détournais juste le regard en rougissant un peu

«La mission que j'avais à te confier était bien plus importante que de bêtement tuer un mortel. Mais si ce genre de mission ne te convient pas, tu peux t'en aller. Mais ne te représente plus jamais devant moi.» son ton était ferme, presque menaçant, je ne faisais pas trop la maligne, mais je préférais laisser Kerta se débrouiller sur ce coup, c'était elle la sorcière, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 11 Déc - 12:07

La sorcière était si heureuse d'être arrivée ici et de revoir Ultimécia. Cette sorcière venue d'un futur encore inconnu, même si les raisons de sa venue dans leur présent sont encore un mystère, elle lui faisait confiance. Elle était celle qui avait faillit concrétiser un projet que bien des gens aurait juger impossible, elle était la preuve qu'une sorcière pouvait faire de grandes choses ! Adel aussi a faillit faire bien plus mais elle se plaidait trop à simplement tenir Esthar d'une main de fer même si sa chute venait de cette même ville où une poignée d'humains avait trouvé un plan assez malin pour la faire prisonnière et l'envoyer, la tête dans les étoiles. Bref, face à une telle personne, Kerta était comme une enfant qui retrouvait ses parents, voulant lui raconter tout ce qu'elle avait fait en leur absence mais bien vite, elle du descendre de son petit nuage face aux paroles de la sorcière du futur.

Hyne n'a peut-être pas donné ses pouvoirs dans ce but, elle est d'accord mais quand on voit ce que la convoitise des hommes leur a fait subir, ils ne méritent pas de vivre. Ce serait stupide de les laisser en vie. En laisser quelques-uns en vie pour avoir des larbins sous ses pieds, soit, mais trop de larbin serait épuisant à diriger. De même qu'il est vrai qu'une sorcière peut voler les pouvoirs d'une autre sorcière en la tuant mais en ses temps trouble, il ne fallait pas se déchirrer mais se serrer les coudes plutôt ? Kerta était bien consciente que certaines sorcières ont été oublier de tout les ouvrages qu'elle a pu lire. Elle ne le montrait pas clairement mais elle était déçu, de voir qu'Ultimécia n'approuvait pas ses méthodes, ni même n'avait un petit sourire, un petit acquiescement avec ce qu'elle a dit. C'était à croire que toutes les deux vivaient dans un monde à part alors que la sorcière ne jurait que par elle. On disait souvent qu'on était déçu de ses idoles une fois rencontrer en vrai, c'était peut-être le cas ? Pourtant la dernière fois, cela s'était très bien passé, alors qu'est-ce qui a changer entre maintenant et la dernière fois ?

« Je ne suis pas un monstre... »

Les poings serrer, son regard était certes masqué mais il dégageait un mélange de colère et de tristesse quand elle levait la tête vers la sorcière du futur. Sa mission était encore inconnu mais elle était autrement que de simplement tuer quelqu'un, reste à savoir ce que c'était...

« Je ne suis pas un monstre et je le prouverais ! Dites moi ce que je dois faire. »

Elle semblait toujours partante pour exécuter la mission d'Ultimecia, reste à savoir ce qu'il leur restait à faire ? Une chose plus subtile que juste tuer quelqu'un mais quoi exactement donc, ça, seulement la sorcière du futur pourrait les éclairer à ce sujet. Elle comptait relaver son honneur même si par cette accueil, l'image qu'elle avait d'Ultimecia avait changé. Elle aurait aimé voir en elle une figure maternelle, là où, bien que loin d'être maltraité durant son enfance, elle n'a pas trouvé en sa mère, le bonheur qu'elle a recherché, elle en voulait à cette femme et cet homme qui l'ont laissé enfermé dans cet endroit car on la croyait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Lun 11 Déc - 14:54

UltimeciaUne petite fille qui retrouve sa maman. Honnêtement au départ, c'était un peu l'image que j'avais en voyant Kerta devant Ultimecia. Elle semblait si... émue, si déterminée à faire ses preuves! Mais la sorcière n'était pas du genre affectueuse, ce n'était clairement pas le genre qui nous mettrait une tape sur l'épaule pour nous féliciter!

Je sentais que Kerta était furieuse d'être ainsi traitée de monstre, et je n'aimais pas non plus la façon dont elle nous parlait, mais je n'étais pas suicidaire au point de le lui dire, ni de tenter quoi que ce soit. Je m'approchais cependant d'elle pour poser une main dans son dos, elle tremblait, je ne savais pas si c'était de colère, de rage ou de peine, mais j'essayais de la calmer un peu

«Non, tu n'es pas un monstre...»

De son côté, Ultimecia attendait notre réponse, et Kerta leva les yeux vers elle. Même sans voir son visage, on pouvait sentir sa détermination dans sa voix, ce qui semblait plaire à la nécromancienne qui sourit cette fois
«Rassure toi... la cible que tu dois récupérer risque d'être très bien protégée... tu devrais avoir de quoi t'occuper avec ce qui se dressera sur ta route.» je venais hausser un sourcil alors qu'elle agita doucement la main et créa une sorte de miroir sombre, dressé devant nous. À l'intérieur, le visage d'une jeune fille apparut, vêtue de bleue, des cheveux bruns, coupés courts au carré... de beaux yeux bleus aussi, plutôt jolie, fallait le reconnaître

«Voici Ellone. Il s'agit d'une jeune sorcière disposant d'un pouvoir particulièrement puissant, qui doit m'appartenir...» ah ben tiens, quand elle disait elle-même que parfois, les sorcières se chassent entre elles... pas difficile de savoir le sort destiné à cette gamine «mais elle est protégée... protégée par les hommes d'Esthar, par le Président Laguna Loire, ou je ne sais qui d'autre. J'ai essayé de voir où elle pouvait se trouver lors de ma dernière visite là bas, mais il semblerait qu'ils aient mis des moyens particulièrement efficaces pour la cacher...»

Elle agita alors la main en faisant disparaître le miroir
«Trouvez la. Peu importe ce que vous faites de ceux qui se dresseront sur votre route, mais ramenez la moi, et vivante!» elle ouvrit sa main griffue devant nous et fit apparaître une sorte de petit cristal noir, une chaîne dorée s'y accrocha et elle l'envoya jusqu'au cou de Kerta, un beau pendentif en somme «quand tu l'auras trouvée et capturée, ce pendentif vous conduira jusqu'à moi.»

De là, elle commença à reculer d'un pas, son regard était glacial
«Si vous n'avez pas de question, partez maintenant.» un dernier regard vers Kerta, il fallait espérer que cette mission lui convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   Ven 15 Déc - 15:09


Il n'y avait pas besoin d'être devin pour comprendre que la sorcière aux cheveux verts était en colère, que ce soit Ultimecia la cible de sa colère ou elle-même, la sorcière peinait à masquer ce sentiment. Sans pour autant péter un câble, il ne faudrait pas trop jouer avec ses nerfs. Erza était là pour la calmer un peu, du moins, essayer mais la colère était bien accroché à elle. Heureusement, Ultimecia avait trouvé une bonne mission plutôt. Enlever quelqu'un, certes ce n'était pas ce qu'elle préférait mais si elle pouvait buter ceux qui tentent de les empêcher, elle devrait avoir son quota de cadavre sur son chemin. Si elle, elle ne l'avait pas trouvé, en quoi elle serait plus utile alors ? Car si elle joue à cache-cache et qu'elle la trouve rapidement ça ira mais si elle se cache bien, ça risque d'être problématique et l'envie de sang aura du mal à être comblé. Enfin, pour le moment, ça ne semblait pas trop complexe comme mission. Reste que son visage doit être connu à Dol et un coin aussi informé qu'Esthar avec ses milliers de caméras, ça ne sera pas simple de le trouver... Le plus évident serait qu'elle soit bien cachée dans un recoin d'Esthar ? Mais si tout le monde pense pareil, il faudrait penser en totale opposition ? Non pas sur le devant de la scène mais dans un coin paumé loin des caméras et autres personnes restant sur l'idée du bunker en Esthar où elle se planquerait ?

Elle attrapait le pendentif, posant à peine les yeux dessus avant de le laisser pendre à son cou avant de faire demi-tour en quittant donc la salle. Pas de révérence, pas de signe de la main, la sorcière venue du futur avait perdu des points dans l'estime de Kerta. Elle lâchait à peine un « Hmph ! » pour dire qu'elle acceptait cette mission avant de quitter cet endroit. Elle resta muette, sans trop presser le pas, elle ne lâchait pas un mot, sans ouvrir la bouche, descendant les marches de la citadelle en perdant peu à peu de son apparence pour retrouver sa tenue habituelle, laissant au passage Erza retrouver sa tenue habituelle. Ce ne fut qu'une fois sur le sol de la plaine Foudroyée qu'elle ouvrit la bouche.

« Ca va pas être de la tarte de la trouver cette Ellone... »

Elle comptait vraiment la trouver ? Oui, même si pour le moment on ne pouvait pas dire qu'elle faisait ça de gaieté de cœur pour l'autre sorcière. Elle changera peut-être d'avis en cours de route ? Peut-être avait-elle un autre plan que la remettre entre les mains d'Ultimécia ? En tout cas pour le moment elle s'en remettait à ce qu'on lui avait demandé de faire. Elle n'avait pas installé sa protection contre la pluie qui tombait sur elles. Levant le nez au ciel, elle se tourna vers le comptoir non loin de là.

« Allons nous mettre au sec. »

Elle avait bien des choses à dire, de la colère à évacuer mais elle avait peur que ce cristal soit aussi une sorte de mouchard, lui permettant de savoir où elles se trouvent et ce qui s'en dit. Donc pour le moment, elle ne préférait pas dire le fond de sa pensée. En pénétrant dans le comptoir, voir ses quelques voyageurs de passages lui donnait une envie de repeindre les murs d'un rouge très... liquide. Mais elle n'en fit rien, demandant simplement à se reposer. Elle paya pour elle et Erza avant de se diriger vers la chambre. Elle retira le pendentif, avant de le cacher dans sa taie d'oreiller, pliant l'oreiller en deux avant de s'asseoir dessus. Si elle entend quoi que ce soit, c'est qu'elle a installé des micros dans cette chambre. Sans pour autant hurler, elle laissait enfin parler sa colère.

« Elle m'a prise pour un stupide chien de chasse ou quoi ?! En quoi trouver cet Ellone va changer quelques choses ? Quand bien même cette idiote à des pouvoirs qui l'intéresse, pourquoi devoir la tuer ? Tss ! Je suis d'accord de remettre ses sorcières qui se prennent pour des saintes dans le droit chemin mais pourquoi les chasser et les tuer ? Grr ! »

Les bras croisés à fixer n'importe quoi dans cette chambre, ses mains se serraient autour de ses bras si bien qu'on se demandait si elle n'allait pas rentrer ses doigts dans ses bras à force ? Au moins son taux de colère diminuait doucement en évacuant sa frustration. Donc pour le moment, son projet restait ce qu'elle lui avait demander de faire mais Kerta avait bien conscience qu'à moins de voir Ellone venir prendre une chambre de repos ici, ce ne sera pas demain la veille qu'elle lui aura mis la main dessus. Il y a de forte chance que Kerta ne quitte pas la plaine sans laisser sa signature derrière. Humains ou monstre, le prochain à lui taper sur les nerfs sera la dernière chose qu'il fera de sa vie...

Kerta paie 100 Gils pour elle et Erza

Erza & Kerta retournent vers la Plaine Foudroyée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie (ou quelques questions posées...)
» App 1817 (Cass Machiavèl) Visite de courtoisie ?
» (RP) visite de courtoisie.
» Petite Visite de courtoisie qui pourrait se prolonger ...
» [RP] En visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Centra :: Citadelle d'Ultimecia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives