Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une forêt bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Lun 3 Avr - 16:37

Spoiler:
 

Bien que ses pouvoirs de chimères leur aient permis de retrouver un peu leur force, ils n'étaient pas encore sortis d'affaire. D'ailleurs, Bahamut déclencha un puissant sortilège de magie noire sur Kagura. Faisant partie des magies les plus destructrices connues par les mages noirs.

- Kagura !!

Mais il en fallait bien plus pour achever le rouquin qui non mal en point, s'élança sur sa cible pour lui asséner un ultime coup de griffe. Suffisament fort pour le faire tressaillir. Le jeune homme tomba en arrière à bout de force. C'était le moment pour Terra d'agir. Elle était en train de terminer son incantation. Grâce à l'énergie dérobée à la chimère, elle pouvait attaquer sans se soucier des sorts qu'elle lançait, et heureusement. Elle se concentra sur son bracelet portant les perles des différentes chimères rencontrées, et la rouge des trois se mit à briller intensément. Puisant dans les pouvoirs d'Ifrit, la boule de feu de sa magie était bien plus concentrée que la normale, et arrivée sur le dragon, elle explosa dans un souffle de flamme infernal qui dura plusieurs secondes. Et après ?

- NOUS avons réussi...

Elle sourit légèrement au jeune homme, toujours un peu fatiguée par ce combat. Même s'ils avaient été restaurés, cela avait été une épreuve psychologique aussi, et émotionnelle pour elle. Mais voilà, ils l'avaient fait. Ils avaient trouvé Bahamut, et en plus, avaient réussi son épreuve. Ils avaient donc le droit à seulement cinq questions chacun. Etant donné son impartialité, elle ne pouvait pas savoir si le dragon l'avait connu sur son monde d'origine, et la voilà bien embarassée. N'ayant fait aucune remarque par rapport à celà... Et puis, elle devait aussi bien mesurer ses questions.

- Nous verrons si j'ai besoin de tes questions, pour l'instant, demande ce que tu souhaites, tu l'as tout autant mérité que moi.

Kagura commença par demander les raisons de la fusion des quatres planètes. Ah oui, ce genre de questions là. Elle regardait son ami avec une certaine compassion, c'est vrai que tous ces habitants avaient subit cette fusion sans forcément savoir comment ni pourquoi. Terra avait, certes, beaucoup de questions en tête, mais rencontrer Bahamut n'était pas chose aisée, était-il judicieux de simplement demander des informations comme "comment puis-je retrouver la mémoire", sachant qu'elle avait déjà fait un bon chemin depuis, et son père... Oui, c'était son but, retrouver son père.

- Savez-vous où se trouve la chimère Marthym ?

Une question facile pour le moment, mais que pourrait-elle poser ensuite ? Peut-être que la réponse du dragon l'aiderait à choisir la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Lun 3 Avr - 17:54


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Ils pouvaient bien se réjouir d’avoir réussi son épreuve, ils étaient les deuxièmes à le trouver et à réussir. Il était déjà bien rare de tomber sur une Chimère, mais c’était encore plus compliqué concernant Bahamut, puisqu’il se plaisait là où les Hommes n’allaient guère souvent. D’autant plus que n’importe qui ne pouvait pas non plus rencontrer les Chimères … Bref.

- Votre victoire est le fruit de votre coopération à tous les deux. Nul n’a plus de mérite qu’un autre, ne sous-estimez ni ne surestimez jamais vos compagnons.

Qu’il répondit à leurs « festivités ». Terra avait certes placé le dernier coup, mais leur victoire était le fruit de leurs efforts à tous les deux. Bahamut se tenait toujours droit et attendit qu’ils se décident à lui poser les questions qu’ils souhaitaient. Jusqu’à ce que le jeune loup se décide, posant une question que tous ses semblables devaient se poser depuis la fusion des mondes.

- Hum. Ca ressemblait à un rire discret. S’il avait pu, Bahamut aurait souri, mais son expression resta de marbre. Kagura avait tourné sa question de sorte à obtenir deux réponses en une seule question et Bahamut n’était pas dupe. Mais il n’était pas fourbe et son but n’était pas de piéger le petit homme. - La fusion des mondes est l’œuvre des Dieux Darkness et Nil. Bien des mondes ont connu la guerre, la ruine et la destruction. Afin de tester les Hommes, ils décidèrent de fusionner quatre mondes trop longtemps gérés et exploités par les lois humaines, afin d’imposer leurs lois divines et de ne plus laisser l’équilibre de ce nouveau monde entre les mains de l’humanité.

D’où la création des Cristaux et des Chimères Gardiennes. Pourtant, quatre ans avaient passé, et les Hommes arrivaient encore à prouver pour certains, qu’ils n’avaient pas besoin de ca pour semer le chaos et prendre un pouvoir qui ne leur appartiendrait de toute façon jamais en totalité. A vouloir voler trop haut, on pouvait s'y brûler les ailes ...

- Tu es malin, petit homme. Il te reste quatre questions.

Qu’il rajoutait, pour lui prouver qu’il avait très bien compris sa manœuvre en tournant ainsi sa question. Puis, Terra posa sa propre question, plus personnelle, au sujet de Marthym. Toujours avec cette même posture, il répondit avec cette voix puissante et son éternelle impartialité.

- Ton père repose au Royaume des Chimères, l’œil attentif sur ses protégés, fille de Marthym.

De cette manière, il venait de prouver qu’il savait très bien qui elle était. Pourquoi avoir posé une question dont elle connaissait la réponse ? Avait-elle encore des doutes à ce sujet ? Avait-elle besoin d’entendre cette confirmation de la bouche d’une entité qui ne pourrait pas lui mentir ? Ou était-ce pour amorcer ce qu’elle avait vraiment en tête ?

- Il vous reste quatre questions chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mar 4 Avr - 13:49

Il s'y attendait un peu, Terra ne pouvait concevoir cette victoire comme son seul fait, et Bahamut vint également faire une petite piqûre de rappel à ce sujet. C'est leur collaboration qui les avait menés jusqu'ici, et Terra seule n'aurait probablement pas pu réussir cette épreuve.

Ils avaient maintenant la possibilité de poser cinq questions chacun. Le jeune homme estimait ne pas avoir besoin d'autant, aussi il proposait à Terra d'en poser pour elle si elle le souhaitait. De son côté, il voulait obtenir des réponses sur le mystère réel qui planait sur les mondes depuis leur fusion, mais cette question en regroupait plusieurs en fait, et il se rendit compte, après l'avoir posé, que ça pouvait être pris comme plusieurs questions en une. Il s'attendait d'ailleurs à ce que Bahamut lui en comptabilise deux d'un coup.

Mais il n'en fut rien. La chimère répondit sincèrement, autant sur la personne responsable de la fusion des mondes - Nil et Darkness? ces noms ne lui disaient strictement rien - et sur la raison pour laquelle ils en étaient arrivés là. Ainsi, la fusion des mondes semblait être le fruit d'une expérience, histoire de voir ce que le destin des Hommes pouvait donner une fois entre les mains des dieux. Mais cela amenait tellement de questions que Kagura devait choisir ses mots avec soin.

La remarque de Bahamut le fit rougir, la chimère s'était rendu compte de son petit stratagème involontaire au premier abord

«Je... je suis désolé, je vais faire attention.» il ne voulait pas non plus abuser de la sagesse de la chimère. Il se tourna vers Terra, et fut surpris de sa question, il l'aurait presque grondée en d'autres circonstances! Pourquoi diable demandait-elle quelque chose qu'ils savaient déjà? Avait-elle espéré qu'il lui dise carrément où se trouvait le Royaume des Chimères? Elle aurait du poser la question autrement dans ce cas, car Bahamut ne fit que lui dire ce qu'ils savaient

«Terra... pourquoi lui as-tu demandé ça?» c'était tellement dommage... le jeune homme affichait un regard triste, mais vu que c'était à lui, il essayait de nouveau de se concentrer pour poser une vraie question cette fois, et pas une question multiple pour ne pas offenser davantage la chimère.

«Alors euh... vous dites que Nil et Darkness ont décidé de fusionner ces mondes pour voir ce qu'on pouvait faire sous leur contrôle... mais ces mondes avaient déjà des similitudes avant qu'ils ne fusionnent. Ma question est donc la suivante: est-ce que Nil et Darkness ont créé toutes ces planètes, séparément, avant de les fusionner?»

Autrement dit, est-ce que Nil et Darkness étaient les créateurs de leur univers? Si oui, ça allait changer considérablement toutes les croyances de tous les mondes! Yevon sur Spira, il n'y aurait plus aucune raison de vouloir suivre ces préceptes si Yevon n'existait pas! Bon, Yevon n'avait jamais vraiment été un dieu de toute manière, mais s'il existait une entité qui lui avait toujours été supérieure, alors... l'église de Spira risquait de s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mar 4 Avr - 14:36

Le savoir du grand Bahamut valait toutes les richesses du monde. Lui seul était en mesure de connaître des choses qu'aucun humain ne pouvait savoir. Il le prouva en répondant à la question de Kagura. Evidemment, des personnes sur Héméra avaient théorisé la chose, voire même énoncé de fausses vérités. Mais ce que venait de dire le dragon était incroyable. Qui aurait pu imaginer une telle chose ? Deux entités divines supérieures façonnant et modelant les mondes. Cela donner beaucoup à rélféchir. Un peu trop peut-être.

D'ailleurs la réponse à la question de Terra était bien moins longue. D'ailleurs, le jeune homme s'offusquait presque qu'elle ose poser ce genre de question. Ce qui pouvait être compréhensible quelque part, elle avait eu à plusieurs reprises des preuves comme quoi Marthym était bel et bien son père, pourquoi continuer à creuser dans ce sens ? Elle voulait simplement savoir si son père était dans le royaume des chimères. C'était une motivation supplémentaire pour ne pas lâcher cet objectif des yeux.


- J'avais besoin d'être rassurée...

Pendant que Kagura réfléchissait pour poser sa deuxième question, Terra était perdu dans ses pensées. Maintenant rassurée sur son père, elle pouvait poser tout un tas de questions. La plupart de ses questions étaient relativement personnelles, mais il était fort dommage de se priver d'un savoir quasi-infini pour seulement - ré - apprendre des histoires ou des faits de son passé oublié. La mémoire finirait par revenir.

Regardant son bracelet avec insistance - et les perles élémentaires l'ornant - lui venait en tête une question. Son sang chimérique la rend très habile avec la magie et les éléments, elle est capable de prouesses rares, surtout depuis qu'elle est en mesure de puiser dans les pouvoirs des autres chimères qu'elle a rencontrées. Mais la logique était là, et Bahamut venait d'en parler : Les dieux avaient manipulé les mondes jusqu'à les façonner, les harmoniser, et créer les huits cristaux élémentaires.


- Vous devez déjà sûrement le savoir, mais nous avons rencontré certaines chimères... Après avoir passé leurs épreuves, et donc remporté leurs orbes, je me suis vu offrir, en gage d'aide, des perles élémentaires... Je ressens les éléments vibrer, aussi bien dans ces perles, que dans les orbes, même si ce ne sont que des particules infimes de leur élément respectifs...

Elle tournait autour du pot, comme si elle cherchait à se justifier de la question qu'elle allait poser à la grande chimère. Elle prit une grande inspiration, presque comme si elle bravait les interdits.

- Si les cristaux règnent sur leurs éléments respectifs... Est-il possible, pour une personne dotée de pouvoirs magiques tels que les miens, de s'en servir pour accroître le contrôle sur cet élément ?

Depuis qu'elle avait rencontré le jeune loup, Terra avait de nombreux objectifs qui s'ajoutaient au fur et à mesure de son voyage. Les cristaux n'en avait jamais fait partie, mais équilibrer sa puissance, si. Au fond d'elle, elle était une chimère, et elle souhaitait pouvoir retrouver cette énergie qui lui manque cruellement, comme un vide lacérant ses entrailles. Au plus elle maîtrisera les éléments, au plus elle se rapprochera de son état de chimère. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mar 4 Avr - 20:49


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Le besoin d’être rassuré. C’était peut-être le défaut de la situation. Terra avait de telles capacités, et en connaissant son histoire, il y avait peut-être de ca … le fait qu’on ne voie le côté trop chimérique du personnage. Il ne fallait pas oublier sa partie humaine qui allait au-delà de son apparence : elle avait des sentiments, même si elle ne savait pas toujours comment les interpréter. Vouloir être rassurée venait de son côté humain, on ne pouvait pas la blâmer pour cela. Mais toujours est-il que ca lui faisait une question en moins.

Venaient donc les suivantes. A commencer par celle de Kagura, toujours curieux au sujet des mystères d’Héméra, et désormais, de Darkness et Nil. Sa question portait d’ailleurs sur ces derniers. Bahamut restait impassible et répondait spontanément.

- Oui, ils sont à l’origine de ce que certains humains appellent le Big Bang et toutes les planètes et étoiles qui ont été engendrées de ce phénomène. Les Dieux ont toujours été derrière tout cela.

Et chaque monde avait eu ses propres lois, son propre fonctionnement … Si les croyances s’effondraient suite à cela – car soyons francs, Bahamut se doutait de chaque sous-entendu derrière chaque question – ce n’était pas son problème. Les humains se sont toujours doutés depuis la nuit des temps que des divinités étaient derrière l’origine de leur monde, mais chacun avait eu des interprétations différentes, chacun avait donné des noms différents … Hyne pour Dol … Yevon pour Spira … Ou encore Bhunivelze et Mwynn pour Gran Pulse, pour les mondes extérieurs à Héméra.

En parlant de divinités, bien que Terra semblait tourner autour du pot pour poser sa question, elle en venait aux artéfacts divins créés par les déités. Bahamut avait vu et senti les perles au cours du combat, il s’attendait à ce qu’elle demande tôt ou tard à obtenir la sienne. Mais là, il était question de contrôler ses pouvoirs, et elle voudrait se servir des Cristaux pour cela ?

- Le pouvoir des Cristaux est immense. Même les Chimères que nous sommes ne peuvent les contrôler. Nous dépendons de leurs pouvoirs, mais en aucun cas nous en sommes les maîtres. Si même les Chimères ne pouvaient « dominer » les Cristaux, imaginez une demi-Chimère ? Pire, un simple être humain, aussi puissant soit-il. Mais la réponse était incomplète, aussi rajouta-t-il. - Si tu penses pouvoir parfaire ta maîtrise de tes pouvoirs en te servant des Cristaux, détrompe-toi : ca ne ferait qu’empirer. Leur puissance est telle que tu ne le supporterais pas à moins que tu fasses le vœu d’être suffisamment puissante pour le supporter, mais cela ne rimerait à rien.

Ce serait même stupide, mais passons. De toute façon, il se devait de lui expliquer quelque chose :

- Les perles ne sont pas de simples particules. Ce sont des fragments des éléments cristallins. C’est pour cela que mes congénères ont opté pour cette solution pour t’aider. Ainsi une infime partie du pouvoir des Cristaux t’aide déjà et tu respectes la loi : c’est toi qui dépends d’eux et non l’inverse. Le reste de la maîtrise de tes pouvoirs doit venir de toi, et uniquement de toi.

Pourtant, Bahamut avait bien une perle, mais il faut dire qu’il ne dépendait pas que d’un seul Cristal … Il n’était pas la Chimère la plus puissante pour rien.

- Il vous reste trois questions.

Finit-il par rajouter, toujours dans son éternelle neutralité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 5 Avr - 12:04

Qui aurait pu imaginer avoir les réponses existentielles à la création de l'Univers? Kagura n'aurait jamais cru cela possible, et il était véritablement impressionné des connaissances de la chimère. Certes, on les avait prévenus qu'il en savait beaucoup, mais de là à avoir de telles réponses, il avait du mal à s'en remettre.

C'était dommage que Terra ait perdu une question juste pour s'assurer d'un fait qu'ils auraient bien fini par savoir, tôt ou tard. Après tout, ils traversaient cette forêt justement pour trouver le Royaume des Chimères et voir si Marthym se trouvait bien là bas. Tout n'aurait été qu'une question de temps, mais elle avait voulu en avoir le cœur net. Il ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait pu angoisser à ce sujet.

De son côté, il découvrait que Nil et Darkness étaient bien à l'origine de la création de l'Univers tout entier, pas seulement des mondes qu'il connaissait, donc, mais probablement bien d'autres encore! Ce qui sous-entendait bien le monde de Terra également, et ce qui permettait d'expliquer toutes les similitudes d'un monde à l'autre. Et évidemment, cela faisait désormais mentir toutes les religions de tous les mondes, ou plutôt... on va dire que cela changeait juste le nom des dieux que chacun pouvait connaître. Mais cela, Bahamut ne le précisa pas à voix haute.

Le cerveau de Kagura tournait à plein régime, heureusement qu'il n'était pas croyant comme sa mère, car il aurait été en état de choc. Mais il se posait quand même tant de questions! Il se tourna quand même vers Terra, il attendait le moment où elle se rendrait compte qu'elle aurait besoin de lui pour poser une question supplémentaire, mais pour le moment, elle semblait elle-même ne pas trop savoir quoi demander. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas du tout préparé à l'éventualité de rencontrer la chimère un jour...

Il prit donc une nouvelle inspiration, vu que Terra avait parlé des cristaux, il allait s'y intéresser aussi

«Que se passera t'il, pour les cristaux, le jour où quelqu'un les aura tous trouvés? Je sais que cette personne pourra faire un vœu, mais après? Est-ce qu'elle gardera les cristaux pour elle? Est-ce qu'ils vont disparaître?» de toute évidence, les Dieux avaient ajouté ce petit "jeu" supplémentaire pour voir probablement ce que les Hommes seraient prêts à faire pour obtenir le pouvoir. Kagura supposait que tôt ou tard, il y aurait bien quelqu'un pour les réunir, mais que se passerait-il ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 5 Avr - 13:48

La question de Kagura était très dirigée sur les créateurs de ce monde, et la jeune femme comprit où il voulait en venir. Des mois plus tôt, dans le Sanctuaire du Vent, Lailah la vestale du Feu et lui avaient échangé au sujet de la religion. Aussi bien sur celle de Spira que celle de Héra. Il avait été clair sur son avis là-dessus, mais avec ce que venait de leur apprendre Bahamut, son avis ne pourrait être que plus tranchée, du moins Terra le comprit de cette façon.

Ils étaient parmi les rares habitants d'Héméra à connaître la vérité à ce sujet. La véritable vérité. L'idée d'avoir été quelque part créée par des êtres supérieurs n'effrayait pas tant que ça la demi-chimère. Après tout, la vie était ce qu'elle était.

Vint ensuite la réponse à la question de Terra, sur les cristaux et leur manipulation. D'après la grande chimère, chaque cristaux dispose d'un pouvoir immense. Si grand qu'il ne saurait être contrôlé même par les chimères gardiennes. A quoi sert un pouvoir si grand, s'il n'est pas utilisable. Posséder les cristaux ne serviraient donc qu'à faire un voeu, autrement dit, c'était une chose inutile pour la jeune femme. Si elle avait supposer les chercher, c'était uniquement dans le but de maîtriser ses pouvoirs. Bahamut rajouta par ailleurs des précisions au sujet du bracelet qu'elle portait autour du poignet. Ce n'était pas ici sa question, mais la précision était toujours appréciable, et cela rattrappais quelque part la question "gâchée".

Regardant toujours avec insistance son bracelet, avec ce que venait de dire le dragon, elle percuta sur un détail. Pendant son intense réflexion, Kagura profita du sujet des cristaux pour poser une question assez logique, que se passe-t-il une fois qu'une personne exaucera son voeu. Terra était bien trop concentrée pour suivre la question du jeune homme.


- Un, deux, trois....... huit, neuf ? Il y a bien huit éléments. Rubis pour le Feu ; opale pour la Glace ; péridot pour la Foudre ; béryl pour l'Eau ; Topaze pour la Terre ; émeraude pour le Vent ; diamant pour la Lumière ; Améthyste pour la Ténèbre. Tout comme il y a huit cristaux...

Elle parlait davantage en appartée, comme pour s'aider à réfléchir. Elle n'agissait pas souvent ainsi car elle n'est pas souvent menée à tant de réflexion. Un peu comme pour le Miroir des Rémniscences du château d'Ypsen. Mais ces moments là étaient rares. Terra essayait de formuler une question logique, mais quand on parle d'inconnu, il est difficile de savoir où on met les pieds.

- Au risque de me tromper... Si chacune des chimères gardiennes est associée à un élément, il y en a huit pour chaque Cristal. Mais vous disiez aussi que ces perles sont des fragments des éléments cristallins... A quoi fait référence le neuvième emplacement ?

Elle n'était pas sûre, mais si Bahamut était la neuvième chimère, il était probable que ce soit lui à l'origine du neuvième emplacement. Mais sa question était surtout, si chaque élément dépend d'un cristal, de quel cristal dépend cette perle ? Que de mystères.



Pour Kagura:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 5 Avr - 15:08


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Ce que Bahamut venait d’annoncer laissa Terra plongée dans sa réflexion pour le moment, aussi Kagura enchaîna assez vite en restant sur le sujet des Cristaux, curieux de savoir ce qu’il adviendrait des artéfacts une fois que quelqu’un les aurait réuni pour faire un vœu.

- Lorsqu’un vœu sera exaucé, les Cristaux ne disparaîtront pas. Sans eux, Héméra et ses éléments seraient instables. Ils s’éparpilleront à nouveau aux quatre coins du monde pour regagner leurs sanctuaires.

Autrement dit, la quête reprendrait à zéro pour ceux qui les cherchaient, ou presque. Et si la personne souhaite exaucer un second vœu, il faudra alors qu’elle reparte à leur recherche, si encore les Dieux le permettraient. De son côté, Terra avait fini de vérifier le nombre d’orifices sur son bracelet et réalisait qu’il y avait neuf emplacements alors qu’il y avait huit Cristaux – et huit Chimères associées à eux. Elle se demandait alors ce qu’était le dernier emplacement.

- Il s’agit de ma propre perle. Contrairement aux autres Chimères, je tire ma puissance de l’intégralité des Cristaux. Elle te permettrait une maîtrise plus approfondie et générale de la magie, et de tous les éléments au plus bas niveau lorsque tu auras toutes les perles, augmentant en fonction de ta propre évolution.

Autrement dit, si elle avait seulement la perle de Bahamut, elle aurait un meilleur contrôle sur sa magie de façon générale, mais couplée avec les autres perles, ca ne ferait que renforcer sa maîtrise élémentaire. Cela dit, il fallait qu’elle garde à l’esprit que si elle retirait le bracelet, le seul contrôle qu’elle aurait sur sa magie, ce serait son propre self-control.

- Il vous reste deux questions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Jeu 6 Avr - 9:10

Les dieux, les chimères, les cristaux... tant de questions, et pourtant, il fallait choisir minutieusement pour ne pas le regretter ensuite. Malgré tout, Kagura n'était pas de ces scientifiques qui veulent avoir réponse à tout, heureusement, et maintenant qu'il comprenait mieux le pouvoir des cristaux - Bahamut avait répondu indirectement à cette question - et ce qu'il adviendrait si un jour, quelqu'un venait à tous les rassembler. D'une certaine manière, il était rassuré, mais il y avait une question qui lui brûlait les lèvres, et il se demandait s'il devait la poser... il se tourna vers Terra, lisant dans son regard qu'elle avait encore bien des questions, mais sans oser la poser...

Il se demandait s'il y avait des limites au pouvoir des vœux.. que se passerait-il si quelqu'un souhaitait détruire tout ça? Les chimères, les cristaux, les dieux même? Mais au final, il supposait que les dieux eux-mêmes ne laisseraient pas certaines choses être faites, ils ne laisseraient personne détruire totalement leur œuvre, ou alors... après tout, ça ne concernait que quatre planètes, ils pouvaient très bien accepter qu'un vœu détruise tout et ils recommenceraient leurs petites expériences ailleurs.

Il eut une petite boule au ventre en se souvenant de la manière dont ce Seymour avait détruit Junon avec Anima, puis il se figea une seconde. Terra ignorait ce point, il avait fait attention à ce qu'elle n'en apprenne rien, mais il se demandait encore comment Seymour avait pu invoquer une chimère aussi "parfaite"? Il n'avait pas écouté la réponse de Bahamut aux questions de Terra, mais trouva une manière de l'interroger sans dévoiler les agissements du guado à la jeune femme.


«Hum... je me demandais... le père de Terra se trouve au Royaume des Chimères, mais... est-ce que Terra pourra faire appel à lui, si elle est en danger ou autre, dans ce monde? J'ai cru comprendre qu'il devait rester au Royaume des Chimères, mais.. je ne sais pas, c'est possible qu'il sorte exceptionnellement si elle l'appelle?» si Marthym pouvait venir en aide à sa fille dans ce monde, alors ça voudrait dire qu'Anima avait bel et bien fait la même chose pour Seymour à Junon. Et dans ce cas, en allant au Royaume des Chimères, il aurait un nouvel objectif: retrouver Anima pour essayer de la convaincre de ne plus aider cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mar 11 Avr - 14:48

Spoiler:
 
Avoir la possibilité de tout savoir, ou du moins pouvoir se renseigner sur tout un tas de chose était une aubaine, un véritable don. Une chance à ne pas laisser filer. Mais c'était aussi une chance limitée, et Bahamut avait déjà répondu à deux questions chacun. Vint la troisième question de Kagura par rapport aux cristaux, et au voeu qui en découle. Garants piliers de l'équilibre de Héméra, les cristaux ne seraient pas détruits après un voeux, mais de nouveau éparpillés au quatre coins du globe.

Puis vint la réponse à la question de Terra, au sujet des perles élémentaires des chimères. Sa question était toutefois pertinente, puisque le grand dragon avoua avoir lui aussi une perle. Seulement, elle n'était pas issue d'un cristal, mais de tous les cristaux à la fois. La quintessence de tous les éléments réunie en une seule et même perle. Signe de puissance et de magie brute, elle permettrait à la jeune femme, en plus de pouvoir utiliser tous les éléments sans crainte, de pouvoir atteindre des sommets avec chacun. S'il y avait une perle à ne pas louper, c'était bien celle de Bahamut !


- Je vois...

Ne voulant pas insister sur ce sujet, si la grande chimère avait voulu lui donner sa perle il l'aurait fait. Peut-être attendait-il la fin de cette entrevue pour le faire. Quoiqu'il en soit, Kagura posa une question pour le moins innatendue. Il s'intéressait à l'invocation de chimère, mais plus particulièrement Marthym pour Terra. Elle le regarda avait un air d'incompréhension, mais à la fois comme un remerciement. Elle n'avait même pas eu dans l'idée de poser cette question, persuadée que cela était impossible. Pour elle, l'invocation de chimère se faisait par le biais des magikolithes... Et sans en être persuadée, il lui semblait que sur le monde de Spira,
l'invocation de chimère ne se faisait pas de n'importe qu'elle manière aussi. Comment lui était-il venu une telle idée ?

La jeune femme posa alors sa question à son tour


- Je ne sais pas si vous êtes en mesure de répondre à ce genre de questions mais... Pourriez-vous nous donner la position de la chimère de la Foudre ? Il me manque encore plusieurs perles à obtenir et il n'est pas facile de trouver les chimères sur ce vaste monde... 

Sans être certaine que Bahamut réponde à la question - non pas qu'il ne sache pas, mais plutôt qu'il ne veuille pas - elle avait tout de même tenté le coup. Après tout, pourquoi pa essayer. Dans le pire des cas il lui dirait simplement non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mar 11 Avr - 15:10


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Spoiler:
 

Le jeu des questions se poursuivait. Bahamut, toujours droit, ne faisait qu’attendre la suite. Jusque-là, la majorité des questions de Kagura se portaient sur les Cristaux et l’origine d’Héméra. Mais cette fois, il changea. Sans doute pour aider son amie. Il était question de pouvoir invoquer Marthym.

- Oui. S’ils font en sorte de faire un pacte, un échange entre eux, alors Marthym pourra ouvrir un portail depuis le Royaume des Chimères lorsqu’elle sera en danger pour venir l’aider ou lorsqu’elle en aura vraiment besoin.

Et uniquement dans ces conditions-là. On ne pouvait plus invoquer à sa guise comme autrefois à l’aide des matérias, des G-Forces ou des Chimères. Mais pour cela, ils devaient déjà réussir leur quête pour avoir accès au Royaume des Chimères. Bahamut ne savait pas ce que Shiva leur avait concocté, alors pour une fois, il ne saurait dire si les épreuves qui les attendaient seraient compliquées ou non, mais il faisait entièrement confiance à ses confrères chimériques pour faire passer le bon jugement aux Hommes.
En parlant Chimères, et toujours en quête des perles, Terra demanda la position de Ramuh. S’il y avait bien une Chimère autorisée à révéler l’emplacement de ses congénères, c’était bien Bahamut.

- Mieux que des mots, ferme les yeux, fille de Marthym.

Il attendit qu’elle s’exécute pour lui envoyer une vision de Ramuh dans le lieu où il se trouvait. Qu’elle le connaisse ou non – après tout, Bahamut ne s’intéressait pas à sa trajectoire et ses étapes passées – peu importe. Le nom du lieu s’imprégna dans sa mémoire, et lorsqu’elle rouvrit les yeux, Bahamut rajouta :

- N’oublie jamais cependant qu’il s’agit de son emplacement actuel. D’ici à ce que tu t’y rendes, Ramuh sera peut-être déjà parti.

Dépendant si quelqu’un l’aurait trouvé ou non, et s’il avait accepté de faire passer l’épreuve.

- Il vous reste une question.

La dernière, ils avaient intérêt à bien choisir pour ne pas avoir de regrets.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 12 Avr - 11:21

Kagura aurait du mal à expliquer à Terra comment lui était venu l'idée du pacte avec Marthym... il espérait qu'elle ne lui pose pas vraiment la question, tout comme il avait plutôt intérêt à chercher une réponse rapidement à ce sujet! Enfin, il se sentait un peu mal à l'aise en voyant son regard, même si elle semblait touchée qu'il pose ainsi la question. Il se souvenait de ce reportage sur Anima, la journaliste se demandait s'il s'agissait d'une vraie chimère ou d'une fabrication, disant qu'apparemment, Spira avait bien avancé dans la création de chimères. Il n'avait pas tout compris, mais ça lui donnait suffisamment d'éléments encore pour poser une dernière question à Bahamut.

Il écoutait d'abord, soigneusement, la réponse, et fut assez partagé par la réponse. D'une part, il était content, car Terra pourrait passer un pacte avec son père et donc, elle pourrait le revoir plus ou moins quand elle voudrait. Même sans aller systématiquement au Royaume des Chimères. Mais il était inquiet car cela pouvait signifier qu'Anima avait passé un pacte avec Seymour et pouvait donc, réellement, déchaîner sa puissance sur Héméra. Ça c'était pas bon du tout.

Terra de son côté se demandait carrément où se trouvait Ramuh. Ah oui tiens, c'était un moyen plus efficace de le trouver. Malgré tout, Bahamut les mit en garde sur le fait que ce n'était que sa position actuelle, et que d'ici qu'ils y arrivent, il aurait peut être changé d'endroit. Une nouvelle course contre la montre se dessinait donc, mais au moins, après le passage dans cette forêt pour avoir l'information sur le Royaume des Chimères, ils pourraient faire appel à Morrito pour foncer là bas.

Il ne leur restait plus qu'une question, Kagura jeta un coup d'œil inquiet à Terra, il savait qu'elle allait se poser des questions, au pire, il dirait juste avoir vu les informations, sans parler d'Anima concrètement

«Ma dernière question concerne... une hérésie. J'ai vu aux informations que sur mon monde, Spira, on serait en train de fabriquer des chimères, et apparemment, ils auraient réussi. Est-ce que...» zut, il ne savait pas comment formuler sa question, il ne voulait pas faire la même erreur que la première et poser deux questions en une, Bahamut n'apprécierait surement pas «Ah oui voilà! Est-il vraiment possible de reproduire le potentiel destructeur d'une chimère?»

Voilà, c'était ça surtout qu'il voulait savoir. Autant reproduire une chimère, juste son apparence pour faire plaisir aux abrutis fidèles de Yevon, c'était pas bien grave en soit - bon, c'était de l'abus pour ces personnes faibles d'esprit, mais c'était une autre histoire - ce qu'il craignait surtout, c'était que ces fausses chimères puissent être aussi puissantes que les vraies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 12 Avr - 12:31

La réponse de Bahamut était sans appel, oui il était possible de recréer un lien entre une chimère et une personne pour de nouveau l'invoquer. Les yeux de la jeune femme s'humidifiaient légèrement d'émotion, mais il n'était pas l'heure de pleurer, surtout que revoir son père serait déjà une énorme victoire pour elle. Elle aurait tout le temps de prévoir ce fameux pacte quand elle aurait retrouvé son père dans le royaume des chimères.

A son tour, le grand dragon répondit à la question de la jeune femme de la manière la plus simple qui soit, lui demandant de fermer les yeux. L'espace d'un infime petit instant, Terra eut une vision. Un endroit inconnu de la jeune femme, et pourtant elle voyait très bien les lieux comme si elle avait déjà été. Elle prendrait le temps, plus tard, d'expliquer à son ami tout ce qu'elle avait vu lors de cette vision. Evidemment, Bahamut ne se priva pas de lui rappeler que les chimères bougeaient. Ils en avaient d'ailleurs eut la preuve avec Shiva.

Toujours dans le même ton, Kagura questionna une nouvelle fois Bahamut sur les chimères mais plus particulièrement celles créées sur Spira... Quoi ?


- Des personnes sur ton monde son capables de recréer des chimères ?!

Impensable, mais à la fois familier. Cette histoire lui disait quelque chose, comme si un souvenir au fond d'elle s'apprêtait à renaître. Une grande usine morbide. Des machines aspirants l'énergie vitale des chimères. Leurs volonté enfermées dans des pierres de puissances.

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit à ce sujet ? Nous devons aller sur Spira pour en apprendre plus à ce sujet !

Peut-être pour éviter ce genre de réaction ? Connaissant Terra et son envie d'aider les autres, elle ne saurait répondre non à cet appel. De surcroît, Kagura se sentirait forcé de la suivre. En tout cas c'était bien parti pour. Dans tous ses états, Terra réfléchissait à sa dernière question. Des chimères artificielles ? Qu'en pensaient les autres chimères. Elle devait se renseigner, et surtout être bien plus forte pour affronter ce mal insidieux. Bahamut avait pu répondre pour une chimère, après tout...

- Serait-il possible, comme pour Ramuh, d'avoir la position des autres chimères gardiennes, s'il vous plaît ?

Pourquoi pas, après tout. Sa quête d'équilibre de la puissance devenait urgente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Jeu 13 Avr - 18:02


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Spoiler:
 

Ils en étaient à leur dernière question chacun. Kagura s’interrogeait au sujet d’une « hérésie » qu’il disait : les Chimères artificielles. Bahamut resta de marbre face à ce sujet, là était bien la nature des Hommes dans toute sa splendeur : le besoin de puissance et de destruction. Bien sûr, il y avait des exceptions … Il n’était pas dit que les Dieux les laissent faire de toute manière s’ils allaient trop loin, beaucoup trop loin, en cherchant à violer les lois des divinités. Terra avait réagi aux dires de son compagnon, mais Bahamut n’y réagissait pas : il se contenta de répondre à la question de Kagura.

- Les Humains n’arriveront jamais à reproduire en totalité la puissance chimérique, ni même la puissance divine, de leurs propres mains. Ils ne pourront que l’imiter et je pense que vous êtes les mieux placés pour savoir qu’ils n’ont pas besoin de l’essence pure des Chimères et des Dieux pour créer des armes de destruction massive.

Le canon utilisé par les Al Bheds lors de l’opération Mi’ihen en était un bon exemple. Certes, il avait été utilisé contre Sin qui était une sorte de Chimère surpuissante, mais pour sûr que si ce canon avait été utilisé pour faire la guerre, il aurait pu rayer une bonne partie d’une ville de la carte. Ne parlons pas de Vegnagun, toujours sur ce même monde. Mais même au-delà des mondes d’Héméra, il pourrait citer bien d’autres exemples.

De son côté, Terra, ayant compris qu’elle pouvait obtenir les emplacements des Chimères par le biais de Bahamut, préféra cette fois demander l’emplacement de toutes les Chimères. Un deal était un deal, Bahamut autorisait cela : cela faisait partie de ses compétences et des choses qu’il était autorisé à révéler. Il fallait juste penser à le lui demander … et à ne pas oublier qu’il ne faisait que donner les emplacements actuels.

- Ferme à nouveau les yeux. Une nouvelle fois, une flopée d’images et d’informations défilèrent dans sa tête. Et lorsqu’elle rouvrit ses paupières, sa puissante voix retentit à nouveau. - Ma mise en garde est la même que la précédente : tu n’es pas à l’abri qu’ils se déplacent d’ici à ce que tu rejoignes ces endroits.

Il marqua un court temps de pause avant de rajouter :

- Je n’autorise plus de questions, à présent. Néanmoins, avant de partir, je me dois de vous mettre en garde : cette forêt est un labyrinthe, victime d’une illusion géante mise en place par le peuple des Anciens, autrefois. Lorsque vous penserez approcher de la sortie, vos sens vous tromperont, vous ne ferez que vous en éloigner. Seule la Harpe Lunaire permet de réveiller la forêt et tracer le chemin exact jusqu’à la Cité des Anciens. Mais je connais quelqu’un qui a la capacité de traverser les illusions … Il prit une puissante inspiration et regarda vers le ciel, les bras toujours croisés. - FAFNIR !!!

Il gueula si fort que toute la forêt en trembla. Et bientôt, un tout petit dragon argenté apparut, volant dans les airs. Il ne savait pas parler, mais s’il écoutait Bahamut, c’est qu’il était un serviteur loyal et puissant, en dépit de sa taille.

- Tu les guideras jusqu’à la lisière de la forêt. Puis il s’adressa au duo. - Nos chemins se recroiseront peut-être, si vous me retrouvez à nouveau. Sachez néanmoins que si vous venez à obtenir les Orbes de tous mes confrères, je viendrai jusqu’à vous. Bonne chance dans votre quête.

Sur ces mots, il déploya ses grandes ailes et s’envola pour disparaître. L’antre disparut en même temps que la Chimère, et les revoilà dans la Forêt Endormie, en compagnie de Fafnir. Le petit dragon se retourna, et s’approcha de Terra doucement en voletant. Il tenait entre ses pattes la perle de Bahamut et attendit qu’elle s’en saisisse pour s’éloigner, prêt à les guider à la demande de son maître. Néanmoins, s’il devait creuser un écart de plus de cinq mètres avec eux, il s’arrêterait pour les attendre. Inutile d’essayer de causer avec lui, s’il comprenait le langage humain, il ne pourrait pas répondre !

============================================

Bahamut disparaît.
Fafnir vous guidera à la sortie de la forêt et confie la perle de Bahamut. (C’est purement RP, vous n’avez pas à attendre de poste MJ de ma part pour continuer Wink)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 14 Avr - 11:50

Spoiler:
 


La dernière question de Terra eut de quoi surprendre le jeune homme. Une fois de plus, il avait l'impression qu'elle avait mal organisé ses pensées, car au lieu de demander directement l'emplacement de toutes les chimères en une question, elle en avait utilisé deux.

Enfin, il était un peu rassuré de savoir que même si Spira tentait de recréer les chimères, ce ne seraient que de pâles copies qui ne pourraient jamais égaler les originales. Mais il comprit le message de la part de Bahamut, même des copies pouvaient être très dangereuses. Malheureusement... on va dire qu'il ne pouvait pas y faire grand chose.

Terra eut la réponse à sa question, il était maintenant temps de se dire au revoir. Afin qu'ils puissent quitter cette forêt et rejoindre la Cité des Anciens, la chimère leur envoya l'aide d'un petit dragon qui tenait une perle entre ses pattes.

«Encore merci pour votre sagesse, grand Bahamut. J'espère que nous nous reverrons.» il faudrait alors préparer d'autres questions d'ici là, histoire qu'ils ne se retrouvent pas pris au dépourvu comme cette fois.

La chimère décolla vers les cieux, et seul le petit dragon demeurait, prêt à les conduire vers la sortie de cette forêt. Kagura attendit que Terra reprenne sa perle, avant de se tourner vers elle, l'air un peu.. déçu?

«Dommage que nous ignorions qu'on avait la possibilité de lui poser des questions importantes, on aurait pu mieux se préparer.» il la regarda avec un léger sourire au moins «mais au moins, tu as eu confirmation que non seulement tu allais bientôt revoir ton père, mais aussi que tu pourrais le faire venir de temps en temps sur Héméra... c'est bien non?»

Au passage, il espérait qu'elle ne voudrait pas qu'ils discutent des informations qu'il avait et qu'il lui avait cachées. Même s'il se doutait bien qu'elle allait lui en vouloir un peu! Il se tourna vers le petit dragon «Viens, il vaut mieux le suivre rapidement pour rejoindre la Cité des Anciens!» ils ne savaient pas combien de temps il leur faudrait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 14 Avr - 12:30

Spoiler:
 

Le grand dragon confirma ce que venait de dire Kagura, même si c'était implicite, il y avait bien des chimères artificielles qui étaient recréés sur Spira, mais elle ne resterait que des machines. Pâles copies qui n'égaleront jamais la véritable puissance d'une chimère. Mais tout de même effrayant, dans l'idée.

De nouveau, Bahamut demanda à la jeune femme de fermer les yeux, et cette fois-ci, cela dura bien plus longtemps. Une multitude d'image, montrant des lieux divers et variés sur les différents mondes que composaient Héméra. Sans connaître toutes les destinations, Terra avait maintenant en mémoire les lieux où se trouvaient toutes les chimères. Même si c'était pour un laps de temps court. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Bahamut était toujours là, avec son sérieux inébranlable. Il leur précisa ne plus accepter de questions dorénavant, Terra afficha une mine légèrement triste, elle aurait eut tant à lui demander, sans savoir quoi ni comment. Il les mit en garde devant la dangerosité de cette forêt, et aussi, appeler de l'aide pour les guider. Un dragon bien plus petit que lui arriva rapidement, et leur servirait de guide. Il était donc temps de se dire au-revoir...


- Je vous remercie pour votre connaissance et votre aide. Nous nous reverrons, j'en suis certaine...

Peut-être que d'ici là, elle aura de nouvelles questions bien mieux fondées et écrites que ce qu'elle avait formulé jusque là. Le dragon s'envola, faisant disparaître son antre avec lui, laissant les deux jeunes avec l'un de ses disciples. Il ne parlait pas, mais semblait comprendre le langage humain. Terra s'approcha du jeune dragon afin de récupérer la perle de Bahamut. Elle était d'une lueur irisée, et en la regardant à la lumière, c'est comme si un tourbillon virevoltait en elle. La demi-chimère caressant la tête de leur guide, en guise de remerciement, puis ils commencèrent à avancer. Kagura revint alors sur leurs récentes découvertes.

- Oui... Même si j'imagine que cela ne serait pas simple. Son épreuve nous a montré que nous sommes capable de nous surpasser encore, et encore...

Elle repensait à la forme semi-chimérique qu'elle avait adoptée lors du combat, même si ce n'était que temporaire, l'espace d'un instant, ses pouvoirs s'étaient comme réveillés. Mais elle repensait également.

- Je sais pourquoi tu n'as pas voulu me parler de ces chimères artificielles... Du moins, je commence à te comprendre. Tu souhaites me protéger, et tu as peur qu'en l'apprenant, je cherche à en savoir plus sur les personnes qui sont à l'origine de cette folie...

Se sentant proche des chimères, elle les considérait comme sa famille. Porter ainsi atteinte à sa famille était pour elle inacceptable, et surtout abherrant. Le monde était de plus en plus à la dérive, et chaque jour, des mauvaises nouvelles arrivaient. Son coeur lui disait de faire quelque chose pour Héméra, et pas seulement arrêter la brume...

- Je ne peux rester les bras croisés sans rien faire ! Nous devons nous intéresser à ces chimères artificielles... Je sais que cela fait beaucoup de choses à faire, mais si nous ne nous y intéressons pas, qui le fera ?

Mais ils avaient encore et toujours le royaume des chimères à retrouver, et aussi les chimères gardiennes des éléments. Cela ne faisait que rajouter une étape à leur longue liste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 14 Avr - 14:10

Le calme était revenu, cette forêt reprenait son ambiance paisible et un poil sordide. Les deux jeunes gens suivaient tranquillement le petit dragon qui devait les aider à sortir de là, heureusement que Morrito viendrait les chercher ensuite, car ils n'auraient peut être pas pu trouver le chemin du retour...

Un silence un peu gênant s'installait, Kagura appréhendait le fait que Terra lui en veuille des informations cachées, mais au final, elle semblait comprendre pourquoi il s'était tu.

«C'est... un peu plus compliqué que ça. Les informations ont montré une image d'une chimère, une chimère de mon monde, que je connais et... la journaliste disait seulement que les autorités ignoraient s'il s'agissait d'une vraie chimère, ou d'une nouvelle fabrication de Spira.» il préférait éviter de dire que cette chimère avait détruit près de la moitié d'une ville, pas maintenant du moins «après tu... tu t'apprêtais à sortir de la salle de bain, donc je n'ai pas suivi la suite. Je n'avais donc presque pas d'éléments en ma possession, juste quelques mots. Que des chimères pouvaient "peut être" apparaître sur Héméra, et que Spira en avait fabriquées, puisqu'il était question d'une "nouvelle" chimère...» ça faisait beaucoup de guillemets à mimer, mais passons.

Il rougit un peu, ça l'embêtait de lui cacher des choses, mais si déjà elle s'emballait à l'idée des chimères artificielles, qu'est-ce que ce serait si elle apprenait qu'un homme utilisait une chimère pour faire de mauvaises choses? Il était évident que Seymour avait passé un pacte avec Anima, à l'époque déjà, il semblait à Kagura que le guado était le seul à pouvoir l'invoquer... il détournait le regard alors qu'elle semblait bien décidée à mettre un terme à tout ça

«Ce n'est pas aussi simple, Terra. Tu ne connais pas mon monde, tu ne connais pas notre religion. Crois moi, d'une part, je suis sur qu'il doit y avoir bien des gens qui sont contre cette idée de fabriquer des chimères et qui doivent déjà essayer de faire ce qu'il faut pour arrêter tout ça... mais...» ils étaient arrivés à la sortie de la forêt, le petit dragon les regardait quelques secondes, puis disparut avant même qu'ils ne puissent le remercier. Il se tourna vers la jeune femme et planta son regard dans le sien avec un air grave

«Crois moi, faire disparaître ces fausses chimères... il faut faire attention. Sur mon monde, les gens sont... bêtes. Surtout en ce qui concerne la religion. Même si ces chimères sont fausses, elles vont faire renaître un espoir démesuré chez de nombreuses personnes, elles vont voir là un retour à la normale, un retour de leurs croyances, tu n'as pas idée à quel point les chimères étaient importantes sur Spira, pour tout le monde! Les invokeurs étaient presque des divinités pour nous tant elles avaient un rôle déterminant dans notre Histoire! C'est... si tu les fais disparaître... crois moi qu'il y a beaucoup de gens qui vont en souffrir. C'est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses. Ceux qui ont créé ces chimères ne l'ont peut être pas forcément fait pour de mauvaises raisons... même si pour toi et moi,c'est une hérésie, ils ont peut être simplement pensé à ces gens avant tout.»

Il fallait vraiment qu'elle comprenne que, même si lui n'approuvait pas du tout, que c'était quelque chose de très compliqué. Il savait de quoi il parlait, sa mère était de ce genre là, ce genre de mouton qui va suivre aveuglément des préceptes, et il savait que dans sa folie, elle devait faire partie de ces gens qui hurlaient au miracle du retour de ces chimères et qui devait s'être précipitée aux temples pour prier... l'expliquer à Terra serait difficile, surement. Mais il fallait qu'elle comprenne que c'était délicat.


========================

Encore quelques pas et Kagura et Terra seront à la Cité des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 14 Avr - 17:30


Kagura et Terra passent au niveau 32 !
Rappel : Limite de Niveau 4 à définir pour chacun.

Terra gagne 2800 gils !
Kagura gagne 3000 gils !

Terra obtient la Perle Irisée !
Fafnir laisse le groupe à la lisière de la forêt et va rejoindre son maître dans son nouvel antre.

Direction : Cité des Anciens


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Une forêt bien mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Région du glaçon :: Forêt Endormie-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives