Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Infiltration nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Dim 28 Mai - 9:41


accept Ah ben c'est que ça fonctionne !
Question L'utilisation du badge fonctionne, mais le code ne fonctionne pas !
delete Evidemment que ça fonctionne pas !


Cas N°1

Eh ben, il faut croire que Ishta a de la chatte ! (oui je sors). Soit elle est née sous une bonne étoile soit… soit en fait il fallait seulement le badge – qui sait, peut-être que ce Paul Sunderland était très haut gradé, cela expliquait pourquoi le passe avait été si généreux. En tout cas, le coffre effectue un son approbateur avant de s’ouvrir sous le regard très certainement très, très surpris du duo. A l’intérieur, ils trouvent ce qui semble être un classeur sur lequel un cliché aurait put écrire TOP SECRET tellement c’était évident que ça renfermait quelque chose d’important. A côté, il y a une sorte de fiole étrange, scellée, contenant une substance verdâtre qui ondule doucement, difficile de dire ce que c’est, mais impossible de l’ouvrir. Il y a aussi tout un stock de petites sphères qui n’ont plus de couleurs – des matérias, mais maintenant inutilisables.





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Lun 29 Mai - 17:53

Malgré leur début un peu hasardeux, le duo en pleine infiltration avait réussi tout de même à bien progresser au sein du réacteur de la Néo-Shinra. Même si pour le moment, ils n'avaient pas trouvé d'informations compromettantes, ils cherchaient toujours LA pièce secrète où se trouvait le gros pactol d'informations. Les nouveaux Bonnie & Clyde se trouvait dans une pièce noircie par les flammes, où tout avait brûlé ici. Tout ? Peut-être pas.

Seifer faisait minutieusement le tour de la pièce, en tapotant à chaque endroit, inspectant les moindres rebords irréguliers. Ishta n'était pas convaincue de la manoeuvre, et pourtant, le blondinet finit par trouver dans une encolure, un petit bouton. Lorsqu'il appuya dessus un petit bruit d'ouverture se fit entendre. Assez proche, il pouvait voir un morceau du mur s'ouvrir et laisser place à une petite porte dérobée derrière laquelle se trouvait un coffre-fort blindé.


- Ishta ! On tient un truc !

La féline précisa un point important, le coffre-fort était bien plus sécurisé que tout ce qu'ils avaient pu passer jusque là. Du moins en apparence. Juste pour voir ce que cela faisait, elle badgea le lecteur, et entra un code au hasard. Après plusieurs bip, la diode vira au vert et le coffre s'ouvrit.

- Sérieux ??!!

A l'intérieur, un dossier rempli de documents à en exploser, ainsi qu'une fiole avec un liquide très étrange le composant. Un peu éparpillé dans le coffre se trouvait également des sortes de capsules en verre, comme si elles avaient été vidées. Seifer regarda rapidement la féline, venaient-ils enfin de toucher au but ? La fiole semblait impossible à ouvrir, mais les documents...


==============================================

Seifer consulte le dossier-ultra-top-secret-bien-gardé-de-la-mort-qui-tue pour s'assurer que les informations dedans sont bien celles qu'ils cherchaient !(Ben ouais on sait jamais.... Je vois bien Ishta repartir avec et se rendre compte une fois dehors que c'est un album de vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 30 Mai - 18:13


Seifer prend le porte-document et l’ouvre. Sans trop de surprise, il s’avère que ce sont là les restes des archives de la Shinra ! C’est exactement ce qu’ils cherchaient. Là-dedans, il y a de nombreux papiers, quelques uns sont rongés par les brûlures, mais quelques écrits semblent avoir été sauvegardés malgré tout. Il y a bien une raison pour laquelle c’était dans un coffre après tout : pour les protéger ! Mais entre les mains du duo, maintenant, se dévoile son contenu – parfois morcelé en raison des brûlures ou de la vieillesse des documents.

« …utilisée à bon escient, cette force de la nature pourrait certainement augmenter nos profits mais également pour peut-être agrémenter les compétences de nos soldats ! Depuis peu, nous faisons des expériences sur des sujets afin d’observer comment le métabolisme humain réagit en contact avec la [un morceau de page est brûlé]. »

Plusieurs pages montrent des photos étranges, abimées. On peut vaguement deviner ce qu’il y avait dessus.


Source des images: Final Fantasy VII, Final Fantasy VII Crisis Core

Une autre page de texte se trouve en dessous.

« En modifiant les machines à matérias pour y mettre ces sujets, j’ai eu l’idée du siècle ! Bon, certains sujets montrent des signes d’agressivité, l’autre jour, nous avons été dans l’obligation de le… "sédater" C’est un malheureux effet secondaire. Mais grâce à ce projet, nous parviendrons à créer les soldats parfaits ! Plus forts, plus vifs, plus [le reste de la page est brûlé]. »

Et une petite note griffonnée se devine sous celle-ci.

« Dr. Hojo. Les makonoïdes sont [morceau de page brûlé] ! Nous devons pouvoir les MAITRISER. Trouvez une solution ! »

Il semblerait que vous ayez trouvé ce pourquoi vous étiez venu ici ! Mais arriverez-vous à sortir indemne ?





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 7 Juin - 13:54

A priori, il n’y avait rien dans cette pièce qui pouvait les intéresser … Rien … Jusqu’à ce que Seifer trouve une porte dissimulée, blindée, et bien protégée ! Ishta tenta le tout pour le tout en testant le badge qu’ils avaient récupéré dans les toilettes, et ô grand miracle, après avoir bidouillé là-dessus, la porte s’ouvrit. La demoiselle fut la première à écarquiller les yeux devant un tel miracle. Elle n’en revenait pas.

- On n’est pas au bout de nos surprises ici, dis donc.

Et c’était rien de le dire vu ce qui les attendait à l’intérieur. Le regard de la féline s’arrêta d’abord sur la fiole suspecte, mais surtout sur le classeur. Les petites sphères étaient étranges mais elles ne semblaient pas être dignes d’un quelconque intérêt à l’heure actuelle.

- Qu’est-ce que c’est que cette fiole à ton avis ? Et il y a quoi dans ce classeur ?

Ishta et Seifer s’avancèrent bien que le jeune homme soit celui qui prit les documents en main – puisque le seul à pouvoir les lire. Ishta ne pouvait que regarder les photos en attendant, et même abîmées, certaines choses étaient visibles et donnaient froid dans le dos. Ishta avait les yeux écarquillés et se sentait presque … effrayée, par ce qu’elle voyait.

- Que sont ces choses ? Et que disent ces documents Seifer ?

Une chose est sûre : elle avait le sentiment que ca n’allait pas lui plaire …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 13 Juin - 17:08

Etant le plus qualifié du duo pour lire les documents écrits, Seifer prit le dossier pour feuilleter rapidement afin de s'assurer qu'il s'agisse bien des informations recherchées, même si le doute était faible. Le blondinet se concentrait sur le texte, là où Ishta vit d'emblée les quelques photographies anciennes. Elles étaient plus que flippantes. Même les monstres que l'on trouve dehors sont plus attirants.

Plus il avançait dans l'étude du dossier, plus Seifer avait la gorge serrée. Et encore il lui en fallait beaucoup pour être choqué,
mais ce qu'il lisait - ou du moins le peu lisible - dépassait l'entendement humain. Il n'était pas des plus tendres, tout le monde peut se l'accorder, mais il n'appréciait en aucun cas faire souffrir ses semblables par pur plaisir. Il n'était pas psychopathe. Il referma le dossier un instant, regardant droit devant lui, il ignora la féline et sa question.


- On doit se tirer. Vite !!

Sans expliquer ce qu'il avait vu dans les documents confidentiels, il attrappa la jeune femme par le poignet et commença à l'attirer vers l'extérieur de la pièce. Leur mission maintenant était de sortir de ce bourbier en vie, et non captif. Car avoir ce genre d'informations ne servaient à rien si on était mort. Et vu ce qu'ils sont capables de faire à des fins d'expérience, Seifer ne donnait pas cher pour leur peaux si les hautes sphères de l'organisation apprenaient qu'ils avaient infiltré et dérobés de telles informations. Mais alors qu'ils rebroussaient chemin, il y eut un stop. En même temps, il n'avait rien expliqué de bien concret.

- C'est dangereux ici... On parlera après, faut pas trainer !

Pas plus d'informations de la part de l'ex-candidat au SeeD. En même temps quand il avait une idée dans la tête, impossible de la lui retirer, s'il avait décidé de sortir du bâtiment sans rien regarder autour, il ferait comme il avait pensé dès le début. Avec une chance absolue, l'ascenseur fonctionna dans le sens de la montée, même si les portent ne se fermaient plus. Cet endroit était vraiment un taudis, et tout le côté sécurité était clairement à revoir. Espérons que leur fuite continue de se passer aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 20 Juin - 13:41

Spoiler:
 

Enfin. Ils avaient enfin trouvé ce qu’ils étaient venus chercher. Des archives secrètes qui donneraient une idée des nombreuses activités de la précédente Shinra … et des doutes sur ce que pouvait bien être l’actuelle. Ishta ne pouvait pas lire l’écriture de Gaïa – il faudrait qu’elle songe à se pencher sur la question, un jour – alors elle ne pouvait qu’observer les quelques photos … et rien que ca lui donna un goût aigre en bouche.
Elle demanda à Seifer des informations sur ce que racontaient les documents dans le classeur … mais il se contenta d’attraper le poignet de la jeune femme pour l’amener dehors, en affirmant qu’ils devaient quitter les lieux maintenant. Sa réaction autant que l’expression sur son visage – et le ton employé – suffisaient à dire que ca ne devait vraiment pas être gai !

- Hein !? Mais qu’est-ce qu’il te prend, lâche-moi bon sang je sais marcher !

Elle se débattit un peu jusqu’à libérer son poignet de l’emprise du balambien et ils purent rebrousser chemin en faisant attention. A priori il n’y avait personne ici mais Ishta se demanda comment ils allaient remonter avec l’ascenseur qui avait fait des siennes plus tôt. Et avec tout ca, Seifer renchérit que c’était dangereux dans le coin.

- Il faut à tout prix qu’on échappe aux gardes ! Et prier pour que l’ascenseur fonctionne parce qu’on n’aura pas l’air cons si on se retrouve prisonniers ici à cause d’une panne !

Ou alors ils auraient un large détour à faire car il devait bien y avoir des escaliers de secours quelque part en cas de panne d’ascenseur. Après tout, il y avait plein de portes qu’ils n’avaient pas ouvertes !

============================================================

Seifer et Ishta prennent la fuite pour quitter le réacteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 21 Juin - 16:50


accept Le duo s'enfuit indemne ! No souci !
Question Vous vous souvenez de l'ascenseur ? Il déconne encore !
Exclamation Oups ! Les gardes ne sont plus assommés !


Cas N°1

Avec ces révélations dans les mains, Ishta et Seifer prennent la fuite, sentant derrière eux le danger poindre le bout de son affreux nez. L’ascenseur, par une tierce chance, fonctionne sans souci et les gardes qu’ils ont assommés ne se sont pas relevés – ou ne sont simplement plus dans les parages ! Ils détalent hors du réacteur du Mont Nibel sans une égratignure, un secret de l’ancienne Shinra sous le bras. Pas de cloche-pied de la poubelle high-tech, pas de monstres inhumains sur leur passage, pas même une porte verrouillée ! Comme quoi toutes ces épreuves et ces obstacles paient maintenant en leur donnant une fuite éclair. C’est donc une grande victoire !

L'infiltration est réussie ! Félicitations !

Seifer gagne un bonus de 10 exp !
Ishta gagne un bonus de 10 exp !

Ishta récupère 300 gils !
Seifer récupère 200 gils !

Ishta monte au niveau 11 !
Seifer monte au niveau 13 !





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 27 Juin - 15:51

Dans leur fuite, ils n'avaient pas le temps de se poser trop de question, même si l'un d'elle allait être assez pesante. L'ascenseur. Contre toute attente, le gros engin mécanique fonctionna dans le sens de la montée - non sans quelques bruits de crissement - mais au moins ils étaient arrivés. Reprenant le même chemin qu'à l'aller, il n'y avait aucune trace de garde, de foule ou quoique ce soit. Tout était aussi désert. Dehors, ce fût la même chose, bien que l'aube se faisait de plus en plus présente, les gardes n'étaient pas en alerte.

- On rentre à l'hôtel, on parlera là bas. Ok ?!

Grâce à la lumière il pouvait plus facilement voir où ils mettaient les pieds et donc se faufiler hors du secteur. Ils devaient faire vite et attention. Ils retrouvèrent facilement leur route, bien que le pont soit cassé. Sachant cela, ils ont pris la précaution de descendre un peu plus bas pour remonter ensuite. C'était plus sportif comme parcours, mais au moins ils arriveraient à destination. Le dossier sous le bras, Seifer ne pensait qu'à une chose rentrer vite pour ne pas se faire chopper. Venant de lui cela paraissait étonnant, mais en voyant cela est-ce si étonnant ? Ce qu'il avait lu, appris dans ce dossier... Est-ce que Ishta voulait vraiment le savoir.

- Pff... On est presque arrivés. Tu tiens le coup ?

Parce que bon, là ils étaient clairement pas dans une position facile. Entre la Shinra, les monstres et la nature dangereuse de la montagne, il y avait de quoi mourir à tous les carrefours. Essoufflé Seifer dû même s'arrêter quelques minutes pour ne pas se retrouver complètement bloqué. Parce qu'en plus de ça, il fallait qu'ils rentrent vite à l'hôtel, parce que si des gens les voient avec ces dossiers, ce serait problématique pour eux.

Spoiler:
 
Pour Neph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 5 Juil - 18:13

Spoiler:
 

Hélas pour eux, malgré la curiosité et l’impatience d’Ishta de savoir de quoi il en retournait dans ces dossiers, ils avaient une priorité bien plus importante : quitter les lieux en vitesse. Sans plus attendre, le duo se précipita en sens inverse, la boule au ventre. Ishta espérait vraiment que l’ascenseur marcherait, en insistant un peu, et malgré le bruit suspect, il remontait les étages pour les déposer là où ils l’avaient pris à l’origine. Les gardes qu’ils croisèrent en route étaient soit toujours assommés – bah dis donc ils ont cogné vraiment fort – soit avaient disparu. C’était de ceux-là que la féline se méfiait puisqu’ils étaient sûrement partis chercher du renfort.

Aucun mot ne sortit de la bouche des deux compères tandis qu’ils continuaient de courir hors du réacteur et dans les montagnes. D’autant plus que le pont s’était effondré à leur venue, donc ils devaient faire un large détour pour regagner Nibelheim. Le seul point positif, c’est que la brume s’était dissipée – sauf en contrebas – alors il était plus facile de se repérer … ou plus facile de se faire repérer aussi, remarque ! Ishta n’était pas bien fatiguée du parcours, elle était fatiguée surtout de tout ce stress qui la traversait depuis le début de l’infiltration.

- Ouais ca va … nous y voilà. Le jour se lève.

Elle ralentit en arrivant à l’entrée de la ville puisque ca paraîtrait encore plus suspect de voir des gens courir affolés dans tous les sens. Elle se risquait à regarder partout du coin de l’œil comme pour s’assurer qu’il n’y avait personne pour les interpeler.

- On ne va pas pouvoir discuter tranquillement au chaud dans le manoir pendant des heures non plus. Ils vont donner l’alerte très vite. Si ce n’est pas déjà fait.

Bien qu’elle se doutait que l’affaire ne serait pas criée sur tous les toits, l’avantage d’avoir un réacteur si éloigné, c’est que personne en ville ne se rendrait compte d’un détail anormal. Et les employés – ainsi que leurs employeurs – ne risquaient pas non plus de hurler haut et fort que des documents top secrets et nuisibles à leur réputation avaient été dérobés.

Direction : Nibelheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Micromania Games Show (nocturne)
» Demyx,la mélopée nocturne
» Chevauchée nocturne[RP non libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Mont Nibel-