Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Infiltration nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Sam 15 Avr - 13:23

Ils n’étaient pas au bout de leur surprise ici. L’infiltration avait commencé par des ratés, et maintenant qu’ils étaient enfin à l’intérieur, ils étaient confrontés à une poubelle avec des bras … et Seifer était content de sa connerie d’avoir tapé dans la « main » de la poubelle. Il ne voulait pas faire un highfive tant qu’il y était ? Bon, peu importe, la poubelle n’était qu’une poubelle et ne représentait aucune menace, à priori. Aussi, la féline s’était concentrée plutôt sur la porte blindée et avait remarqué le bouton à côté. Oui, bon ok, elle posait sa question alors qu’elle appuyait déjà dessus et les grésillements la firent bondir un coup.

Le souci, c’est qu’avec l’effet de surprise, ni Seifer, ni Ishta, n’avait bien saisi ce que cette voix saccadée avait dit. La jeune femme leva les yeux vers Seifer et haussa les épaules l’air de lui dire qu’elle n’avait pas pigé non plus, aussi il fallut appuyer dessus une seconde fois pour écouter à nouveau. Non, il s’agissait bien d’une question. Le premier réacteur construit par la Shinra ?

- Mais qu’est-ce que j’en sais !? Avant d’aller à Costa Del Sol, je ne savais même pas que la Shinra avait construit des réacteurs !

Oui, ca semblait évident qu’il parlait d’un réacteur de la Shinra. Mais Seifer n’était pas décidé à tourner autour du pot, et répondit au pif le seul qu’ils connaissaient tous les deux : celui-ci même. Et visiblement, il s’agissait de la bonne réponse. Ishta haussa un sourcil et se permit un commentaire, le temps que le mécanisme se mette en route pour ouvrir la porte.

- Il pose une question dont la réponse est ce réacteur même ? C’était … difficile.

Bien sûr, c’était très ironique. La porte était ouverte désormais, ils durent se cacher derrière le premier obstacle pour pouvoir mieux examiner la pièce suivante. Pas grand monde, deux employés dont un garde un peu trop fatigué, et surtout une multitude d’ordinateurs. Ah ! Vous sentez cette odeur ? Ils approchaient lentement mais sûrement de leur but. Il allait juste falloir s’occuper des deux types. Ishta tourna les yeux vers Seifer et commença à chuchoter.

- Tu t’occupes du type au fond, je m’occupe du garde.

Dans ce cas, il valait mieux les prendre un par un en se séparant, pour éviter que l’un d’eux ne réagisse et déclenche l’alarme. Sur ces mots, Ishta attendit le bon moment pour s’approcher, accroupie, du garde. Elle attendait le bon moment qu’il se mette à bâiller pour le prendre par surprise discrètement, il fallait juste espérer que d’une : elle ne se foire pas, et de deux : l’autre mec ne la repère pas !

====================================

Ishta part de son côté et attend que le garde se mette à bâiller pour lui foutre son poing dans la tronche. (On sait jamais, ca peut l’assommer un bon coup. °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Sam 15 Avr - 18:40


accept Et paf ! Le garde tombe... Bon, au moins il dort enfin !
Question Le garde se mange le coup, mais s'il est un peu assommé, pas totalement... Huh-oh !
delete Ishta manque carrément sa cible et se vautre par terre... bonjour la subtilité !


Cas N°3

Ishta s'élance vers le garde endormi. Le type se met effectivement à bâiller très bruyamment, du genre, pas subtile du tout, mais pour une raison quelconque, Ishta manque lamentablement sa cible et tombe par terre! Il est bien possible que le garde ne l'ait pas entendu, mais la petite chatte est maintenant dans une position bien fâcheuse. Cela dit, Seifer ne s'est pas fait prendre, peut-être qu'il pourra intervenir pour aider son amie, parce que sinon, le garde risque de trébucher sur elle!





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 19 Avr - 14:32

[justify]Malgré les quelques difficultés au début de leur tentative d'infiltration, le duo improbable réussit à se glisser à l'intérieur de l'ancien réacteur. Mais tout n'était pas encore réussit, ils devaient trouver les informations compromettantes, et pour cela, progresser dans l'enceinte du bâtiment. Chose plus facile à dire qu'à faire puisqu'ils rencontraient obstacles sur obstacles.

Finalement, la voix robotique posait bien une question, et bien qu'elle semblait difficile pour les deux, la réponse fût étonnante. Seifer n'aurait jamais cru que ça passerait, et pourtant, il fallait croire que c'était la bonne réponse.


- Quand j'te disais que tu avais raison de suivre le meilleur.

Il s'est jamais vanté d'être modeste, après tout. Mais au moins, cette fois, la porte était ouverte, et il pure avancer prudemment dans la pièce suivante. Avec assurance et méfiance, le duo avançait pour découvrir les nouveaux obstacles, un garde apparemment très fatigué, et un autre surveillant des écrans. Selon Ishta, la meilleure solution serait de les prendre à partie, chacun le sien.

- T'es sûre de toi ? Parce que tout à l'heure, on a failli se faire choper !

Enfin, techniquement ils s'étaient fait choper, mais avait réussit à s'en sortir. D'ailleurs, il faudrait qu'ils se bougent avant que les gardes ne se réveillent et donnent l'alarme. Ishta commença donc à se glisser discrètement derrière le garde somnolent, tandis que le blondinet s'avançait vers le fond. Il ne voyait plus Ishta, c'était chacun pour soi.

Il n'y avait pas grand chose à faire pour se débarasser du garde, soit il tenter de l'assomer, soit il l'exécutait tel un petit porcelet à l'abbatoir. Bien que violent, Seifer n'était pas sanguinaire. Cela ne l'intéressait pas de tuer des civils qui n'avaient rien demandé - contrairement aux soldats de galbadia à l'époque de la tour satellite de Dollet.


==============================================

Seifer tente d'assomer le garde devant les écrans !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 19 Avr - 17:15


accept Seifer assomme le garde qui tombe comme un sac de patates au sol.
Question Le garde est temporairement sonné, et l'autre semble avoir entendu un bruit, il se déplace petit à petit vers la position de Seifer..
delete Le coup heurt le garde, mais il n'est pas assommé du tout et se retrouve nez à nez avec Seifer, visiblement très mécontent !


Cas N°2

Oups! Seifer cogne très fortement le garde en effet, et la manière que sa tête a de dodeliner laisse penser qu'il subit un choc suffisamment intense pour subir une perte d'équilibre et une confusion notable pendant quelques secondes, sinon une ou deux minutes. Il grommelle en portant une main sur son front tout en marmonnant, on croit entendre un truc du genre "mais qui chest qui..?" juste alors que son camarade fronce les sourcils en croyant avoir entendu l'impact. Cessant de bâiller aux corneilles, l'homme passe par dessus Ishta en l'enjambant - finalement c'est pas plus mal qu'elle soit tombée dans son élan, et que ce type soit trop distrait pour réaliser qu'il n'enjambe pas un vieux tonneau tombé sur le côté mais bien une personne vivante - en s'avançant lentement pour se déplacer vers son pote qui grogne toujours en se tenant la tête, en proie à une douleur notable. C'est qu'il cogne fort le Seifer !
« Put… mer….d… ! »
« Eh, Jean-Paul, tout va bien ? » Demande l’autre en s’approchant d’un pas relativement lent. Tiens, il semble traîner un peu de la patte, littéralement… Aurait-il une blessure à la jambe, ce qui expliquerait qu’il soit posté ici, dans cette pièce, à rester debout et immobile ?





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 26 Avr - 14:11

Spoiler:
 

Bon … A première vue, il n’y avait rien de bien difficile dans cette pièce. Non, rien. « A première vue ». Ishta proposa de se séparer pour que chacun s’occupe d’un employé. Seifer n’était pas convaincu de la manœuvre à cause de ce qu’il s’était passé plus tôt, à l’extérieur, mais eh ! Il ne fallait pas rester éternellement sur ses échecs. Sans même daigner lui répondre – ou du moins, sa réaction fut la réponse – Ishta commença à s’avancer discrètement du garde un peu trop fatigué pour attendre le moment opportun pour le frapper.

Mais mauvais calcul à l’instant T, lorsqu’elle voulut bondir pour lui frapper la tronche, allez savoir si c’était le stress et l’appréhension de se louper, mais ses muscles avaient dit « nop ». Et elle se vautra lamentablement par terre. Oups. Problème. Grave problème !! Elle allait se faire repérer et … attendez. Non. Sérieusement ? Le mec était en train de l’enjamber. De l’enjamber. L’ENJAMBER !!!!! Elle n’était pas sûre d’avoir bien pigé la situation, mais elle coucha ses oreilles en arrière et chercha à s’aplatir comme une crêpe pour passer encore plus inaperçue. Dès qu’il était passé, elle rampa discrétos jusqu’à la table centrale pour se cacher en-dessous. Elle dut juste se faufiler entre les chaises pour ne pas faire de bruit.

En attendant, Seifer avait finalement changé de cible pour prêter main forte à la féline et assomma le garde, attirant alors l’attention de son coéquipier. Ishta fit rapidement signe à Seifer d’aller se cacher, quant à elle, elle attendit que le type approche. Sous la table, elle ne voyait pas son visage mais seulement ses jambes, pour le moment. Il marchait d’un pas lent et anormal : serait-il blessé ? Mais un homme blessé pouvait toujours être dangereux s’il était armé, ils ne pouvaient pas prendre le moindre risque. Elle devait le neutraliser … Mais comment dans sa position ? Et puis elle s’étonnait à avoir un peu pitié de cet homme.

… Non, elle n’allait pas faire ca … Si ?

==========================================

Ishta attend que l’autre employé s’approche pour le faire trébucher sur sa queue !

(Je la joue marsupilami, wesh. On sait jamais, il peut se prendre le coin de la table en tombant Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 27 Avr - 7:59

Note :
 


accept Le garde trébuche sur la queue d'Ishta, tente de s'accrocher à son pote, mais effet domino, les deux tombent et se cognent la tête entre eux deux ! Outch !
Question Le garde trébuche sur la queue d'Ishta et se heurt sur la console de contrôle, tombe inconscient, mais son pote se retourne soudainement, alerté par le bruit.
delete Le garde voit la queue d'Ishta à la dernière seconde !


Cas N°1

Les choses se déroulent vraiment très bizarrement, surtout pour Ishta qui fut enjambé comme un vieux tronc d'arbre. Un peu insultant OK, mais au moins, ça lui donne l'opportunité d'abuser de l'idiotie de l'employé ! Car celui-ci ne l'ayant pas vu, elle tend alors la queue pour le faire trébucher, et.. ça fonctionne à merveille ! Déjà blessé à la jambe à claudiquer maladroitement, le garde trébuche, tente de reprendre son équilibre, perd pied, attrape la veste de son collègue pour essayer de se retenir au maximum, l'entraîne dans sa chute, et paf ! Un gros son creux raisonne, preuve qu'ils se sont entre-cognés la tête... oula, oulala.. ça, ça va faire une SACRÉE bosse !!!
En tout cas pour le moment, la voix est libre pour fouiller la pièce, ouvrir des portes (il y en a quatre, deux de chaque côtés de la salle, et sont déverrouillées, donc on peut juger que rien de très importants ne s'y trouvent) ou se diriger directement vers l'ascenseur en face qui semble pouvoir seulement descendre les étages, et non pas les monter.





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 27 Avr - 9:15

Spoiler:
 

[justify]Heureusment que Seifer n'avait pas vu sa collègue se vautrer complètement. Il lui avait bien dit que ce n'était pas une bonne idée de se séprarer. De son côté, il se contenta simplement de s'occuper de sa cible. S'approchant à pas de loup, il se glissa derrière l'homme et lui donna un coup de coude derrière la tête. Etourdi, mais pas assomé, le garde de la Néo-Shinra ne savait juste plus où il se trouvait.

Dans un angle, il pouvait voir Ishta, au sol, lui faisant des signes de se cacher. Il la regarda avec insistance avant de comprendre que celui dont elle devait s'occuper s'approchait. Merde. Il tenta de trouver une armoire derrière laquelle se cacher, même si ce n'était pas évident avec sa grande taille. Il ne vit pas la scène, mais entendit un gros bruit sourd.


- Ishta ?

Bon à priori, la voie était libre. En sortant de sa cachette, il vit la féline s'extirper de la sienne, et devant elle, les deux gardes écrasés l'un contre l'autre dans une position très douteuse.

- Qu'est-ce que t'as foutu ? Enfin peu importe, faut en profiter !

Ils fallaient que le duo saisisse cette opportunité pour fouiller les salles à disposition. Ils avaient ici des bureaux avec des ordinateurs et des écrans. Et sinon plusieurs portes. Impossible de savoir ce qu'il y avait derrière chacune d'elle, mais rien de les empêchait - pour le moment - de vérifier par eux même. Avec toute son assurance, Seifer s'approcha de l'une d'entre elle pour tenter de l'ouvrir.


==============================================

Seifer ouvre une des portes !
(c'est pas très précis, mais en même temps tu n'as pas dit combien de porte il y avait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 27 Avr - 16:52


accept C'est un espace de rangement ! Jackpot !
Question C'est la salle de repos des employés ! Chic !
delete Ce sont des toilettes ! Bon, tant pis, rien à voir.


Cas N°1

Avec les deux types hors d'état de nuire, les deux compagnons peuvent fouiller un peu partout. La première porte que Seifer sélectionne s'ouvre sans aucune résistance.
Derrière se trouve une salle mal illuminée avec de nombreuses étagères et des boîtes contenant toutes sortes de choses. Il y a surtout des feuilles blanches, des vieilles machines défectueuses à jeter, des bidules non-identifiés qui semblent avoir appartenus à quelque chose en métal, mais sans doute pourrez-vous trouver quelque chose d'intéressant entre deux cartons ?





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Dim 30 Avr - 14:47

Non mais vraiment. S’il n’y avait pas la panique et l’adrénaline du moment, on pourrait se poser autour d’une table et mettre des JOURS ENTIERS à poser des équations et faire des hypothèses pour comprendre comment la situation pouvait en être arrivée là. Entre Ishta qui s’était vautrée pile poil devant un garde et que ce dernier ne l’avait même pas vue, et EN PRIME il était passé au-dessus d’elle sans la voir. Non vraiment. Impossible à comprendre.

Toujours est-il qu’il y avait toujours le souci du deuxième employé. Ishta attendit sous la table le moment opportun pour utiliser son arme mystérieuse et ses techniques rocambolesques dont elle-seule avait le secret. Elle avait utilisé sa queue. Pour faire trébucher le mec blessé. Et ca avait fonctionné. Elle en culpabilisait presque ! Le type s’était ramassé mais n’avait pas su se rattraper et en prime il entraîna son collègue avec lui. Deux pour le prix d’un, si ce n’est pas beau ! Ishta sortit de sa cachette en battant des cils, puis regarda sa queue, elle avait un peu mal en bas du dos, tout à coup.

* La prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de faire ca. *

Qu’elle se disait. Même si pour le coup, eh, ca avait été utile ! Et Seifer qui croyait qu’elle avait encore fait une connerie !

- Ca te tuerait de dire « bien joué » au moins une fois dans ta vie ?

Bon, ils avaient carte blanche pour fouiller la zone pour le moment, mais ils devaient faire vite. Seifer alla ouvrir une des portes, et une fois de plus, la féline se tint sur ses gardes puisqu’ignorant ce qu’il se cachait derrière. Mais rien, ce n’était qu’une salle de rangement.

- Hum ? Tu crois que ce sont des archives ? On trouvera peut-être ce qu’on cherche ici !!

Alors pas de temps à perdre, on fouille la zone, et au pas de course ! De toute façon, elle était curieuse de fouiller cette pièce, et quand la curiosité guide Ishta, c'est impossible de la raisonner.

=============================================

Ishta fouille la pièce à la recherche de quelque chose de potentiellement intéressant. Enquêteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Dim 30 Avr - 16:03


accept C'est une bourse de gils ! Et hop, 50 gils dans la poche !
Question Oh, c'est un flacon de calmants. Il n'en reste qu'un seul. Bon, c'est déjà ça !
delete *CLAC* Alors qu'elle fouine à l'aveuglette, Ishta sent un gros pincement horrible sur ses doigts... Elle a mit la main sur un vieux piège à souris ! Aïe, aïe, aïe !


Cas N°1

C'est que la chance vous sourit dites donc ! Istha farfouille un peu et tombe sur un vieux porte-monnaie qui a dû être laissé là il y a un moment déjà, vu la tronche du bidule. Le cuir du machin est rongé par le temps et semble avoir été dans les tons acajous sans doute, par le passé. En le secouant, on entend des petites pièces qui s'entrechoquent à l'intérieur. Ishta a alors le bonheur de trouver cinquante gils ! Woo !
Il y a possibilité de fouiller encore ici, mais la majorité des cartons posés là renferment des feuilles de comptes, des papiers blancs et rien de trop intéressant. A voir si le duo souhaite fouiller une autre salle, ou plutôt avancer vers l'ascenseur.

Ishta gagne 50 gils.





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 2 Mai - 11:14

[justify]La voie étant libre, le duo pouvait s'en donner à coeur joie pour fouiller les locaux. Il y avait plusieurs pièces non fermées à clés, et en rentrant dans l'une d'elle, ils pouvaient bien voir une multitude de papiers et de dossiers. C'était super, ils allaient pouvoir mettre la main sur des dossiers compromettants.

Après plusieurs minutes de recherches dans les différents cartons, ni Seifer, ni la féline n'avait trouvé d'information interessante. Diverses factures et bilan comptables. Mise à part dire qu'il y avait des impayés et d'importantes sommes versées ou perçues, aucune information vraiment intéressante n'a été découverte. Bon, au moins, en fouillant un peu, ishta avait mis la patte sur quelques gils, mais rien de bien folichon cela dit.


- Bon y'a rien ici. On ferait mieux de sortir et chercher ailleurs.

Ils avaient le choix, chercher dans les trois autres pièces à leur disposition ou bien se diriger vers l'assensceur. Le choix était difficle,
mais cela leur prendrait du temps de fouiller toutes les pièces et le temps leur était justement compté. Il réfléchit quelques secondes.


- Je sais qu'on a franché plusieurs protections, entre les gardes et les portes blindées, mais quelque chose me dit que c'est pas dans ces salles qu'on trouvera ce qu'on cherche. C'est comme pour cacher un cadavre, on creuse pour enterrer le corps.

Non elle voit pas ce qu'il voulait dire. Tant pis. Seifer Se dirigea alors vers l'assensceur qui semblait pouvoir seulement descendre. Voilà où il voulait en venir, il fallait descendre et creuser pour chercher les informations compromettantes.


==============================================

Seifer cherche à prendre l'assensceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 2 Mai - 17:45


accept L'ascenseur s'ouvre, laissant le duo entrer !
Question Les portes semblent être coincées, il va falloir les forcer !
delete Les portes s'ouvrent, mais il n'y a pas d'ascenseur !


Cas N°2

Seifer interagit avec l’ascenseur, et bien qu’il appuie sur le bouton pour le faire remonter, celui-ci semble mettre un certain temps avant de se hisser jusqu’à eux ! Les chiffres s’affichent -5, -4, -3… -3… -3… et soudain, -2, -1, 0. Mais rien ne se passe. Quelques secondes passent, secondes pendant lesquelles la légendaire patience de Seifer va sûrement l’obliger à appuyer comme un forcené sur le bouton d’ouverture des portes, sans succès. Une alerte raisonne alors. Une petite lumière rouge s’illumine à côté des étages pour indiquer en effet que les portes sont coincées ! Il est effectivement plutôt rare que des êtres humains n’empruntent cet ascenseur, étant donné que c’est surtout géré par électronique tout ce machin, quelqu’un doit sûrement aller vérifier le tout une fois par mois… Bon ! Il va falloir forcer les portes !





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Ven 5 Mai - 21:40

Avec une pièce entière remplie de cartons et de tiroirs en tout genre rien que pour eux, c’était le moment ou jamais de s’assurer que leur bonheur se trouvait entre les quatre murs de la pièce. Ishta ne pouvait malheureusement pas lire l’écriture des dossiers mais avec l’aide de Seifer, ils purent vite constater qu’il n’y avait rien de vraiment compromettant dans tout ce bordel, juste des papiers … « normaux ». De la pure administration. Rien d’autre. Ah quoi que. Ishta finit par mettre la main sur un vieux porte-monnaie abîmé et rongé par le temps, mais pourtant bien rempli et elle s’en donna à cœur joie, vous pensez bien.

- Héhé, ca apprendra à son propriétaire de paumer ses économies dans ses archives.

Bon. Pas la peine d’insister pour le reste, il n’y avait aucun dossier secret sur la Shinra dans les parages. Seifer préféra quitter la pièce et supposa que de toute manière, il aurait été trop facile de trouver leur bonheur aussi « facilement ». Ishta battit des cils bêtement à la comparaison de Seifer sur les cadavres, mais outre ca, il n’avait pas faux : des dossiers compromettants ne seraient jamais mis en évidence quelque part. Ils prirent la direction de l’ascenseur, non sans que la féline soit attentive au fait que les deux employés soient toujours par terre, et ce n’est qu’en montant dedans qu’elle répondit à son complice.

- S’il y avait vraiment des choses étranges ici, ils ont dû faire un sacré ménage avant de réaménager les lieux. Néanmoins j’ai dû mal à croire qu’ils aient vraiment tout détruit s’il y avait des documents vraiment importants. Oh Seigneur mais qu’est-ce que je raconte.

Elle parlait comme une vraie personne qui doutait de la Shinra et s’en méfiait comme de la peste. M’enfin, elle était là pour savoir ce qu’il en était, justement. Sa réflexion fut coupée lorsque l’ascenseur s’arrêta net, lui arrachant un « meow ! » de surprise avant qu’elle ne se fige sur place. Rien. Il ne se passait absolument rien. A ce rythme, c’était à se demander lequel des deux allait perdre patience le premier – bon, question conne quand même, tout le monde sait que ce sera Seifer – et puis une alarme se mit à résonner.

- Oh non, ils ont sonné l’alarme et nous ont coincés !? Dit-elle en pensant qu’il s’agissait là de l’œuvre des gardes qu’ils avaient assommé à l’extérieur. Mais non, juste un bouton de l’ascenseur qui semblait indiquer qu’il y avait un problème au niveau des portes. - Ok, là c’est trop.

Le chaton recula pour se coller à la paroi. Reflexe de fou, mais là, elle se sentait à l’étroit et coincée – avec Seifer en plus, le supplice ! – elle n’aimait pas ca, elle voulait sortir de cette putain de cage !

=============================================

Ishta fonce sur la porte et s’acharne dessus en tirant de toutes ses forces - et en se prenant sûrement pour un mec aussi musclé que Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Sam 6 Mai - 10:51


accept L'impact d'Ishta bouscule un peu les vieilles portes, qui s'ouvrent !
Question Les portes s'ouvrent un peu, mais juste un peu.
delete Les portes ne bougent absolument pas et Ishta se récupère une ecchymose.


Cas N°2

Pouette pouette, pas de bol ! Ishta s’acharne comme une forcenée sur les portes et si elles bougent un peu, pas assez pour laisser le duo passer ! On peut voir ce qui semble être une salle avec des tas de terminaux inoccupés et des portes, encore des portes au-delà de l’ouverture que la petite féline a réussi à faire. Il y a du bon dans le mauvais cela dit ; Ishta semble pouvoir se faufiler entre les deux ! Mais pas Seifer. Ah ben tous ces délicieux poissons pêchés à Balamb semblent avoir pris de la place hein…
Allez Ishta. Si tu y crois, ça passera !





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 9 Mai - 13:04

[justify]Au vu de la quantité de nourriture que la féline ingurgite chaque matin, c'est pas plus mal qu'elle trouve un peu d'argent. Parce que Seifer doute qu'elle ait réellement un salaire versé toutes les semaines par la Néo-Shinra. Ou alors celui-ci doit être vraiment bas.
Enfin, au moins elle était contente d'avoir chopé une petite bourse perdue, et l'espace d'un minusculte petit instant, Seifer eu un léger sourire en la voyant ainsi.

Mais il n'y avait rien d'autre, sortant ainsi de la pièce, le duo pouvait reprendre ses recherches, et la supposition de l'ascenseur et du fait que les choses comprettantes soient enfouies profondément était évident pour Ishta. Donc c'est sans retenu qu'ils s'avancèrent vers le gros bloc métallique qui semblait fonctionnel. Nul besoin de code, de clé ou quoique ce soit, simplement appuyer sur un bouton suffit à descendre dans les profondeurs de la montagne. L'idée d'être au fond de la terre était glauque, mais heureusement Seifer n'était pas vraiment clostrophobe. Ce qui n'était pas le cas de Ishta qui, comme un bon petit chaton, n'aimait pas du tout être enfermé.

Alors qu'ils semblaient arrivés à l'étage, les portes se bloquèrent et une alarme sonna. Et merde, les gardes se sont réveillés. Quoique non, ça semble être l'ascenseur, mais il fallait espérer que cela ne rameute pas les gardes encore éveillés car il y en a probablement encore.


- Qu'est-ce que tu fais ?

De façon plus ou moins remarquable, Ishta se pensa remplie de muscle et essaya de forcer la porte. L'air consterné de Seifer laissait à penser qu'il n'approuvait que moyennement la méthode, mais saluait tout de même l'effort. Oui, lui qui s'était jeté comme un fou-furieux sur un simple boitier électronique à l'entrée du site.

- Elle a bougé, mais tu t'y prends mal. Viens aide moi et tire de l'autre côté !

A deux, ils allaient peut-être réussir à faire quelque chose, qui sait...


==============================================

Seifer tire une des portes de son côté - et Ishta du sien -, pour essayer d'agrandir la brèche pour pouvoir sortir !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 10 Mai - 8:20


accept Les portes s'ouvrent suffisamment pour que le duo passe !
Question Les portes ne bougent que de quelques centimètres...
delete Les portes claquent soudainement sur les doigts des deux protagonistes !


Cas N°1

A force de tirer comme des forcenés, le duo arrive enfin à ouvrir la porte de l’ascenseur ! Ils peuvent donc quitter cette boîte de conserve et se retrouver dans une grande salle avec des terminaux tous actifs certes, mais inoccupés. Ils fonctionnent par eux-mêmes à priori, sans doute posés sur un programme fixe pour faire fonctionner les machines et l’électricité de cette centrale. Il y a des portes – bah oui, encore – mais puisque le duo est arrivé dans les niveaux inférieurs, certaines semblent plus intéressantes que d’autres, peut-être… On note aussi une carte sur un mur, une vieille carte de l’époque où cet endroit était encore un réacteur mako, très abimée par le temps. Peut-être qu’en regardant sur la carte, ils pourront deviner l’emplacement du bureau principal, où la logique voudrait que les archives soient ? En tout cas, aucun garde ici à priori, ni caméra… C’est suspect certes mais après tout, dans un lieu aussi paumé que le mont Nibel, personne n’attendrait de visite…





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Lun 15 Mai - 17:55

Spoiler:
 

Et bah voyons, comme si cette opération d’infiltration ne partait déjà pas assez dans tous les sens, il ne manquait plus que l’ascenseur se bloque ! Ishta perdait patience de son côté et se plaqua sur le fond de l’ascenseur avant de se jeter comme une folle furieuse sur les portes. L’espace dans un instant, la féline avait bel et bien les pattes contre la paroi de côté et tira de toutes ses forces en se pensant suffisamment forte pour ouvrir les portes. Mais rien. Ca avait bien bougé mais l’ouverture n’était pas assez grande pour qu’ils se faufilent. Ou du moins, qu’Ishta se faufile seulement ! Vous savez ce qu’on dit. Si les moustaches passent : le chat passe !


Ah, mais elle n’a pas de moustache.

Bon, à la place, elle se plaça d’un côté et Seifer de l’autre et ils durent joindre leurs efforts pour tirer les portes, jusqu’à ce que l’écart se creuse encore pour pouvoir permettre à chacun de passer. Les dames d’abord, la Miqo’te se faufila la première mais s’arrêta assez vite en voyant la salle remplie d’ordinateurs. Certes, elle regardait partout, mais surtout, elle tendait l’oreille. D’ailleurs si Seifer faisait un minimum attention, il pourrait voir ses oreilles bougeaient dans tous les sens, et son nez qui gigotait, signe qu’elle reniflait. Mais elle ne sentait, ni n’entendait, rien.

- Il y a vraiment personne ici, c’est bizarre. Je ne sens la présence de personne et je n’entends pas de caméra.

A moins que la caméra ne bouge pas, cette fois, mais même en levant les yeux pour chercher du regard, elle ne voyait aucun appareil suspect vers le plafond ou contre le mur. Ishta avait aperçu des portes vers le fond, et puisque la voie était libre, elle s’en approcha.

- Si t’as envie de bidouiller ces trucs, libre à toi, je ne suis pas sûre d’en tirer quelque chose.

Dit-elle en parlant des ordinateurs. L’informatique et elle faisaient deux, d’autant plus qu’elle ne pouvait pas lire l’écriture d’ici. La raison pour laquelle elle ne prêta pas attention à la carte non plus. Elle s’arrêta surtout devant la porte la plus suspecte – à son goût toujours.

==============================================

Ishta cherche à ouvrir une porte au pif ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 16 Mai - 13:48


accept Oh ? On dirait une réserve de vieux stocks mako...
Question C'est les toilettes ! Bon...
delete Its a trap !


Cas N°2

Parce qu’on ne peut pas toujours tomber sur la meilleure option qui soit, Ishta n’a pas eu trop de chance sur le coup, même si ça aurait put être pire. La féline sélectionne alors une porte d’un mouvement très enthousiaste et entreprend de l’ouvrir, malheureusement, là où elle espérait trouver un super trésor, elle tombe nez à nez avec le métal d’une toilette unique. Un évier se trouve à droite avec un vieux miroir un peu mal nettoyé. C’est sûrement l’endroit où les employés, aussi rares soient-ils, se soulagent… Bon ! Il y a une poubelle qui semble quasiment vide, et… ah ben le WC par contre n’est pas tout à fait vide… c’est peut-être pourquoi il y a un post-it à côté de la toilette justement. Si on ignore l’odeur absolument infâme qui s’échappe de la pièce, et le fait que la toilette est tout à fait débordante de… on ne sait quoi, mais c’est clairement opaque donc pas moyen de voir au travers, il y a bel et bien quelque chose d’écrit sur ce post-it, et ça semble dater de ce jour même, d’ailleurs.
« Jim ! Je l’ai fais tomber dans le chiotte, putain je suis trop con. J’essayais de le déboucher et ça m’a glissé des mains ! Je vais pas aller le chercher bordel ! C’est dégueulasse ! Quand tu verras ça, trouve-moi des gants ou un truc pour que je retourne le chercher, c’est pas croyable, je peux pas perdre ça dans la tuyauterie !! »
Il y a fort à parier pour que Jim ne soit pas encore passé par là cependant, puisque le post-it est toujours là. Que faire, hein ? C’est peut-être important ce qu’il y a là, après tout…





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 18 Mai - 11:08

Spoiler:
 

[justify]Joignant leurs efforts simultanéments de chaque côtés de la porte, le duo reussit à l'ouvrir suffisement pour leur permettre de sortir de la grosse cage métallique. Ils arrivèrent dans une pièce assez sombre, où se trouvaient une quantité importante d'ordinateur en état de marche. Ishta se servit de ses sens alertes pour vérifier la présence de caméras ou de personnes, mais à priori, il n'y avait rien à signaler ici.

- J'y connais pas grand chose en ordinateur, pas sûr de comprendre à quoi ils servent.

Il y avait plusieurs portent non vérouillées. Elles pouvaient aussi bien mener à des couloirs que des placards, ou d'autres pièces plus interessantes. Par où aller ? Aucune idée, Ishta en choisit une au hasard, et pourtant... S'ils avaient bien fait attention, il y avait un signe distinctif sur le côté désignant qu'il s'agissait de toilettes. Et en ouvrant la porte... L'odeur était immonde.

- Putain mais c'est horrible !! Referme cette porte tout de suite !

Se pinçant le nez pour atténuer l'odeur, Seifer sorti de la pièce en trombe. Il fallait croire qu'au delà de l'odeur, la curiosité de la féline était bien supérieur à ses sens, puisqu'elle restait dans la pièce, intriguée par un message écrit sur un bout de papier. Il était plutôt long pour simplement dire que les toilettes étaient bouchées, mais ne sachant pas le lire, c'est Seifer qui dû s'en occuper.

- Ok... En gros y'a un abruti d'employé qui a fait tomber quelque chose là dedans, quelque chose d'important. Mais il dit pas ce que c'est. Il releva les yeux vers Ishta, dont les siens brillaient d'une vive curiosité Si tu veux savoir ce que c'est, tu t'arranges comme tu veux, mais sans moi.

Est-ce qu'elle est si persuasive que ça ? Ou alors Seifer se ramollit avec le temps. Il poussa un grand soupir d'exaspération, marmonant par là quelques jurons bien écrits, et chercha une solution. Il y avait dans un petit placard des toilettes, une réserve de sacs plastiques utilisés pour la poubelle. La théorie voulait que ce soit hermétique, donc Seifer, tout en jetant un regard digne des plus grands tueurs en série enfila son bras dans le sac.

- Je te jure que ça a intérêt à valoir le coup !

Parce que sinon, c'est même plus la peine de lui demander quoique ce soit. Mais genre plus jamais ![justify]

==============================================

Seifer - en utilisant un sac poubelle comme protection - essaie d'attraper ce qu'il y a au fond des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 18 Mai - 11:56

Note :
 


accept C'est une carte magnétique !
Question C'est une carte d'identité !
delete C'est une carte dédicacée d'un snowboardeur professionnel du Village Glaçon !


Cas N°2

C’est donc avec énormément de réticence que Seifer plonge la main –recouverte d’un sac poubelle propre quand même– dans les toilettes afin de découvrir ce qu’il a bien put récupérer ! Sa main fini par toucher quelque chose de dur, fin, et rectangulaire. En sortant l’objet, Seifer se rend compte qu’il s’agit d’un badge excessivement sale qu’il faudra sûrement passer sous l’eau de l’évier à côté ! En la nettoyant, le duo se rend compte qu’il s’agit d’une carte d’identité accrochée à un badge qui peut sûrement permettre d’ouvrir certaines portes, peut-être. Comme il n’y a pas de photo –quelle sécurité ma parole– il est très facile de se faire passer pour ce certain Paul Sunderland s’il adviendrait que quelqu’un tombe nez à nez avec un des rares gardes présents.





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Lun 22 Mai - 14:48

Spoiler:
 

Puisqu’Ishta ne pouvait rien faire avec les ordinateurs – bon Seifer non plus apparemment – et qu’elle ne pouvait pas lire la carte, elle choisit une porte au pif. Ô grand malheur en ouvrant la porte. Si l’odeur était déjà immonde pour le chef de la mafia, n’en parlons pas pour Ishta qui eut vite fait de se pincer le nez en pestant, c’était si fort que ca lui en brûlait les narines ! Mais qui a eu l’intelligence de laisser les toilettes dans un état aussi crade !? Même l’haleine d’un Xylomid serait sans doute plus agréable ! Honnêtement, elle était à deux doigts de refermer, si elle n’avait pas aperçu le papier à côté.

- Attends ! Elle l’arracha vite fait pour le tendre à Seifer. - Qu’est-ce que c’est ?

Apparemment quelqu’un avait fait tomber quelque chose de très important dans la cuvette … Non … Pitié. Pas ca. Et si c’était un badge ou une clé qui leur permettrait de déverrouiller les portes les plus importantes du réacteur ? Seifer semblait deviner qu’elle réfléchissait mais ne voulait pas mettre les mains là-dedans.

- Hein !? D’où tu veux que j’aille me pencher au-dessus de ce truc !? Je suis déjà plus loin et j’ai l’impression que mes narines sont en train de cramer !! Je refuse de m’en approcher !

Un nombre incalculable de jurons furent prononcés avant que Seifer ne se décide à le faire, non sans prendre une protection pour ne pas … toucher, directement, cette chose immonde et indescriptible. Elle préférait ne pas regarder et sortit même de la pièce pour respirer un peu, à ce rythme, elle allait vomir. Seifer finit par trouver quelque chose mais pas le choix que de devoir le nettoyer au lavabo pour deviner ce que c’était. Ishta s’approcha prudemment – comme si elle était en zone de dangers, c’est grave.

- Qu’est-ce que c’est ? On dirait une carte avec un espèce de badge accroché dessus.

C’était vraiment le cas.

- Ca va peut-être nous servir à déverrouiller des portes ! Enfin à condition que l’eau n’abîme pas le badge.

Ce serait quand même surprenant mais ne sait-on jamais. Dès que Seifer eut tout nettoyé, Ishta attrapa la carte avec prudence, l’air toujours dégoûtée sur le visage.

- Bon … Allons tester ca.

================================================

Ishta teste le badge sur une porte verrouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 23 Mai - 10:01


accept Ça fonctionne !
Question Ça fonctionne ! Mais...
delete Ça ne fonctionne pas !


Cas N°1

Une fois l’infect badge nettoyé, Ishta décide de l’utiliser sur une porte au pif sans trop savoir vers quoi elle se déplace. En même temps, l’écriteau est un peu effacé, un peu comme… brûlé, on dirait, difficile à dire. En tout cas, lorsqu’elle passe le badge, celui-ci met un certain temps à réagir, mais éventuellement, la porte se déverrouille ! Bingo ! En ouvrant la grosse porte, Ishta se retrouve dans une pièce qui ne semble pas avoir été visitée depuis un moment. Certes nettoyée, mais on note sur les murs des traces noirâtres qui donnent l’impression qu’il y a eu comme un incendie dans le coin. La pièce est vide, outre un bureau dans un coin et une étagère avec quasiment rien dessus. C’est suspect cela dit tout ça… Peut-être faudrait-il inspecter les lieux ?





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 24 Mai - 11:01

De tout ce qu'il avait dû faire durant ses années d'étudiants, rien n'avait été aussi dégoûtant. Même pendant les missions confiées par le SeeD, il avait été dans des situations moins délicates. Si ses anciens acolytes, Raijin et Fujin le voyaient dans cet état, pas sûr qu'ils le respectent toujours autant. Trop tard pour reculer. Seifer avait la main -certe recouverte d'un sac en plastique - enfoncée dans les méandres de la souillures. Il faisait tout pour retenir sa respiration, et faire attention à ne pas se tacher avec le liquide immonde. Heureusement, il mit rapidement la main sur quelque chose, et la retira rapidement mais pas trop quand même, il ne faudrait pas s'éclabousser.

Reprenant son souffle, il sortit toutes les insultes de son vocabulaire, et il y en avait un paquet. Il se débarassa rapidement de sac qu'il jeta au sol, mais avant, il posa la carte dans le lavabo. Faisant couler de l'eau et du savon à flot dessus, il espérait que ce truc soit au moins utile. De toutes façons, c'est pas lui qui paye la facture donc.


- Je te jure que ce truc a intérêt d'être utile, parce que sinon...

Sinon quoi ? Aucune idée. Au bout d'un bon moment à innonder la carte, Ishta pu la récupérer, du bout des doigts, pour essayer de l'utiliser. Le blondinet n'en pouvait plus et était aller vomir un peu plus loin. L'odeur et la situation l'avait fait rendre le peu qu'il lui restait dans l'estomac. Revenant vers sa partenaire,
tout deux se rendirent compte que le badge était utile, et avait dévérouiller une lourde porte. Voilà qui devient intéressant. Mais une fois à l'intérieur...


- Wow... Tout a cramé ici ou quoi ?

A en juger par les traces de suies sur les murs, il était fort probable qu'une bonne partie des documents ici aient brûlés. Mais bon, ça ne leur coûtait rien d'essayer de chercher des informaitons, quelles qu'elles soient.


==============================================

Seifer cherche avec précaution s'il n'y a pas une pièce/trape secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 24 Mai - 18:00


Seifer trouve effectivement quelque chose. Cela active...

accept Une trappe dans le sol !
Question Une partie du mur qui s'ouvre !
delete Une alarme qui retentit !


Cas N°2

Seifer fouille la pièce, cherchant quelque chose, un but à tout ceci. Finalement, ses doigts effleurent ce qui semble être un bouton pour ouvrir quelque chose – oui, gros classique, mais que peut-on faire de plus hein ? – et soudain, on entend comme un petit toc derrière. Le mur paraît se fendre en un carré très bien dessiné, une installation certainement récente pour protéger quelque chose ! En ouvrant ce bloc, on aperçoit ce qui semble être un coffre-fort ultra-technologique, avec une lumière rouge, synonyme de « non, tu passeras pas, même si t’y crois ». On note la présence d’un pad numérique pour entrer un code chiffre à quatre caractères, ainsi qu’un lecteur à côté. De badge ? De carte ? Hm…

Et accessoirement...

Seifer monte au niveau 12 et gagne 1300 gils !
Ishta monte au niveau 10 et gagne 650 gils !





Merci à Fulgora pour cette précédente signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishta
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1200/2000
MP : 35/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Sam 27 Mai - 17:56

Il faut croire que même un minou avec les cinq sens plus développés avait le cœur – enfin surtout l’estomac – bien accroché ! Seifer avait craqué de son côté. Ou peut-être était-ce tout simplement parce qu’il est bien connu qu’une femme soit moins chochotte qu’un homme …*
Toujours est-il qu’avec le badge nettoyé, et bien qu’elle le tenait du bout des doigts, Ishta tenta d’ouvrir une porte scellée. Cela mit plusieurs longues secondes qui lui parurent interminables – ils n’étaient toujours pas à l’abri de voir débarquer des gardes – mais la porte finit par s’ouvrir !

- Yes ! Ca a servi à quelque chose !

Mais une fois à l’intérieur, l’odeur répugnante des toilettes laissèrent place à une odeur de suie. Comme s’il y avait eu un incendie récent dans le coin. Certes, les locaux étaient propres, si on oubliait les traces noires bien visibles par endroit. Que s’était-il passé par ici ? Voilà qui suscitait bien des questions, mais après un petit tour de la pièce, à fureter son regard un peu partout, Ishta ne trouva pas grand-chose digne d’intérêt.

- Pourquoi une pièce si peu digne d’intérêt est-elle planquée derrière une porte blindée ?

Seifer fouillait de son côté et avait de toute évidence trouvé quelque chose d’intéressant, lui ! Un bouton dissimulé qui ouvrit une salle secrète. Ishta écarquilla les yeux un instant avant de s’approcher de ce qui semblait être un coffre-fort.

- Et bien. Je ne m’y connais peut-être pas trop là-dedans mais c’est moi ou ca a l’air d’être une technologie bien plus récente que tout le reste ici ?

Touchaient-ils enfin au but ? Même si c’était le cas, ils avaient tant à faire … notamment, quitter les lieux sans se faire prendre. Ce serait bête de mettre la main sur quelque chose pour finalement finir ses jours en prison … Plus grave, ils devaient entrer le code pour pouvoir ouvrir le coffre. Et s’ils se trompaient, qu’allait-il arriver ? La féline remarqua un lecteur similaire à celui qui était devant la porte.

- Hum. Je ne la sens pas celle-là !

Mais comme d’hab, il était impossible de l’arrêter sitôt qu’elle commençait ses conneries …

=========================================

Ishta tape un code au pif en utilisant le badge – si, si j’y crois, ca passera !! (Oui l’action est complètement WTF mais c’est Ishta, faut pas trop lui en demander)

P.S : Si je réussis, je veux être promue automatiquement bras-droit de Seifer. Cool

*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Micromania Games Show (nocturne)
» Demyx,la mélopée nocturne
» Chevauchée nocturne[RP non libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Mont Nibel-