Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Infiltration nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Infiltration nocturne   Lun 6 Mar 2017 - 11:26

Seifer et Ishta viennent de Nibelheim

Bon, la bonne nouvelle de leur courte nuit de sommeil, c’était que chacun avait retrouvé son état normal. Ishta pouvait bien se moquer de Seifer, il était vrai que ce serait déjà plus agréable de pouvoir se balader en ville sans que les gens soient irrésistiblement attirés par le balambien. Ishta était soulagée d’avoir retrouvé sa vue normale, même si après avoir passé une journée avec la vision détraquée, il lui avait fallu un petit temps de réadaptation, une nouvelle fois. Et une réadaptation rapide, car Seifer avait pressé le pas, se changeant sans attendre dans la chambre. Celui-là alors …

Puis ils avaient quitté le manoir dans la plus grande des discrétions. Autant Ishta pouvait se faire remarquer par ses réactions parfois … spéciales, autant elle devenait imperceptible lorsqu’elle le souhaitait. Une vraie féline, la lionne qui traque sa proie … même si là en l’occurrence, la proie était des documents dont ils n’étaient même pas assurés de trouver. Une fois dehors, Seifer s’en remettait aux sens de la féline. Il faisait sombre, mais surtout pour lui, à vrai dire. Elle, elle y voyait très bien.

- T’en fais pas. La seule chose qui risque d’être un frein à ma vision, ce sera le brouillard de la montagne. Mais j’entends, je sens et je vois très bien, même dans le noir.

Les yeux des félins étaient bien plus sensibles à la lumière que ceux des Hommes. Une source de lumière telle que la Lune pouvait paraître faible pour un humain, mais pour Ishta, c’était comme si la lumière d’une pièce était allumée.
Profitant que tout le monde dormait, ils reprirent la route de la montagne alors qu’il n’y avait pas un chat dans les rues – enfin, à part Ishta. De là, elle cessa toutes plaisanteries, son visage se ferma, elle était devenue trop sérieuse, mais la vérité, c’est qu’elle mettait tous ses sens en éveil.

Aussitôt qu’elle faisait attention à tout son entourage, c’était comme si elle vivait dans un autre monde. Les odeurs se firent comme plus vives, elle savait si un monstre était dans les parages ou non. Il en était de même pour les bruits, mais avec une précision telle que si elle couplait son ouïe à son odorat, elle pourrait dire si c’était une simple branche qui venait de se casser ou si quelqu’un avait marché dessus. Sa vision était plus que parfaite, si on en oubliait la brume qui commençait à apparaître. Mais pour sûr qu’elle arriverait à distinguer des silhouettes au travers bien avant que ce soit le cas de Seifer. Quant à ses pas, n’en parlons pas, on ne l’entendait pas du tout marcher. Heureusement qu’elle n’avait pas pris son chocobo avec elle, car en réalité, il aurait été le seul à faire remarquer sa présence en piaillant.

Le trajet se fit donc dans le calme, dans la sécurité, même si la méfiance était de rigueur, ces montagnes étaient un nid à monstres. C’était à se demander si les gardes à l’entrée du réacteur ne servaient pas davantage à repousser les monstres qui voudraient s’attaquer à la structure, qu’à s’assurer qu’il n’y aurait pas d’intrus … Ishta et Seifer devaient faire partie, après tout, des rares fous à vouloir s’aventurer à pied dans cet endroit. C’était peut-être pour ca aussi qu’il y avait encore ces ponts si fragiles qui devaient être réparés X fois plutôt qu’en construire un qui tiendrait la route pour de bon …

- Oh, j’avais oublié qu’il allait falloir traverser ca encore une fois …

Prudemment, Ishta passa la première, posant un pied avec délicatesse sur le pont branlant … puis un deuxième … elle posa ses mains sur les cordes pour assurer un minimum d’équilibre, même si des deux, Ishta était probablement celle qui tenait le plus en équilibre de par son agilité et ses réflexes. Elle sentait la corde se tendre et se fragiliser sous l’impact de son poids et celui du pont. Si bien qu’elle s’arrêta. Il était plus fragile que tout à l’heure ?

- Il va falloir qu’on passe chacun son tour cette fois. Rappelle-moi qu’au retour on cherchera un autre chemin quitte à mettre plus de temps pour rentrer. Je préfère perdre du temps que prendre le risque de mourir en bas d’un fossé.

Chose dite, elle prit une profonde inspiration. Elle était toujours paniquée par le vide en-dessous mais l’adrénaline et la peur lui permirent de presser le pas et de traverser agilement et à toute vitesse jusqu’à atteindre l’autre côté. Elle ne se priva pas pour s’asseoir par terre pour reprendre son souffle après ca. Quelle épreuve ! Mais elle devait garder un œil aussi sur Seifer. Ce n’était pas pour l’insulter mais il était plus lourd qu’elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 7 Mar 2017 - 14:18

Seifer
Parmi tous les travers que pouvaient avoir Ishta dû à sa condition de félin, il en ressortait tout de même des avantages non négligeables. Comme par exemple ses facultés sensorielles décuplées. Là où Seifer ne voyait presque rien et se sentait absolument seul dans la nuit noire, la féline était capable de se déplacer comme ne plein jour, tout en profitant d'une ouïe si fine et d'un odorat surdéveloppé pour savoir qu'ils étaient loin d'être seuls dans cette montagne. Mais elle savait où se trouvait l'ennemi pour mieux l'esquiver.

Ils avancèrent rapidement mais prudemment, car le brouillard se faisait de plus en plus épais. Déjà que Seifer n'y voyait pas grand chose, là il ne pourrait compter que sur Ishta si ça s'épaississait encore. Ils se retrouvèrent de nouveau au dessus du vide, à devoir traverser un pont très peu rassurant. La jeune femme passa la première, en précisant bien qu'une seule personne à la fois pourrait traverser ce pont de la mort. Effectivement, il était dans un sale état.


- Si je tombe, tu viendras me chercher, hein ?

Il disait cela avec humour, même si au fond de lui, il n'avait clairement pas envie de finir au fond du ravin. Après qu'Ishta ait rejoint l'autre côté, le balambien avança tranquillement sur les planches pourries, se tenant aux cordes rapées. Le pont tanguait d'un côté à l'autre, et cela ne le rassurait pas, alors il commença à accélerer le pas. Un petit bruit de froissement se fit entendre.

- Et merde !

Il n'avait plus le choix, il prit le peu d'élan possible et bondit en avant, les bras tendus pour s'accrocher à la paroi. Il était sur le rebord, les jambes dans le vide. Il s'en était fallu de peu. Dans cette position, Ishta pouvait très bien profiter de la situation à son avantage. Pas forcément dans le but de faire du mal au parrain de Kalm, mais elle pouvait peut-être tenter de négocier quelques extras. Après que la jeune femme eut aidé son compagnon à remonter, ils pouvaient reprendre la route. Après un petit souffle.

- Merci... Là on n'aura plus le choix que de trouver un autre chemin de toutes façons. Surtout que nos affaires sont encore à l'hôtel !

Mais ce n'était pas le moment de tergiverser, ils devaient se rendre à l'ancien réacteur de la Shinra pour enquêter. Heureusement, ils n'étaient plus très loin. La nuit était toujours aussi noire, et leur infiltration n'en serait que plus facilitée grâce à Ishta. Surtout que quand ils arrivèrent, ils pouvaient voir les différents vigils monter la garde avec des lampes torche. Au moins, ils sont visibles de loin ! Mais il fallait rester vigilants pour ne pas se faire prendre, car les répercussions pourraient être graves.

- Bon... T'es prête à connaître la vérité sur tes employeurs ?

Ils n'étaient pas assurés de trouver une quelconque information ici, mais bon... Sait-on jamais !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 8 Mar 2017 - 9:51

Like a Star @ heaven Infiltration dans le Réaction Mako du Mont Nibel.

Bonjour, bonsoir !

Il semblerait que vous ayez l'intention de pénétrer dans le réaction mako du Mont Nibel. Si on exclu le fait que d'un point de vu purement et simplement politique, ce soit tout à fait interdit, je vais tout de même vous donner quelques consignes pour mener à bien votre mission !

Like a Star @ heaven Résumons un peu la situation.

Le Réacteur Mako n'est plus ce qu'il était. Il ne contient plus de caissons avec des vilaines bêtes dedans, ni la chambre de JENOVA. Maintenant, on trouve surtout un bureau, avec des écrans de contrôle et une grande bibliothèque.
Ce qui vous intéresse ? Une pièce verrouillée, où se trouvent des boîtes remplit d'archives de l'époque de la Shinra première du nom. Ces boîtes sont sous clefs ! Il va falloir fouiller les alentours sans vous faire surprendre sinon... ben sinon faudra gérer.

Like a Star @ heaven Quant au déroulement de la mission.

mini flèche Vos postes sont rédigés normalement, mais à la fin de votre message, merci d'indiquer une action RP ! Ça peut être n'importe quoi ; passer par un couloir, tenter d'ouvrir une fenêtre, chatouiller un garde... Voler un sandwich...
mini flèche Lorsque votre message est postée, petit renard que je suis débarquera, tout fier tout mignon, pour lancer un dé de trois faces ! Ce dé déterminera la réussite, la moyenne réussite, ou la pas-réussite de votre action.

accept 1 : Tout est good, tout va bien, les confettis, les paillettes et un bisou sur la joue et vous continuez votre route.
Question 2 : C'est pas le top, un petit obstacle gênant, une broutille, mais rien de trop alarmant. Une porte verrouillée qu'il faudra déverrouiller par exemple, un truc du genre.
Exclamation 3 : Là, ça ne va pas du tout, un gros souci apparaît, vous avez coupé le mauvais fil, la bombe explose, la daronne se ramène avec une savate et les gardes rappliquent. Aïe !

mini flèche Pour avoir un petit exemple, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil dans ce sujet où une mission d'un genre similaire s'est déroulée.
mini flèche Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !

Bonne chance à vous !



Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 8 Mar 2017 - 11:49

Spoiler:
 

Et bien évidemment, l’inévitable se produisit : le pont avait fini par lâcher sous le poids de Seifer, qui avait été contraint de presser le pas … mais qui s’était quand même retrouvé suspendu dans le vide ! C’est vrai que dans une telle position, Ishta aurait pu exiger n’importe quoi de la part de Seifer, mais le stress de la traversée et l’attention qu’elle portait à leur entourage, faisaient qu’elle n’avait pas envie de plaisanter du tout. Et puis, voir quelqu’un sur le point de tomber et aller vers une mort certaine, ca ne donnait pas envie de rire, hein ? Elle qui était assise, s’était remis sur ses pieds d’un bond en avant pour se rapprocher et attraper Seifer pour l’aider à remonter. Mais il faisait son poids tout de même, elle eut un peu de mal à le tirer, une fois de plus, il allait falloir mettre sa réussite sur le compte de la détermination et de la peur. Et elle reprenait son souffle une fois assurée qu’ils étaient sains et saufs.

- P-Plus jamais on ne traverse un pont aussi fragile au-dessus du vide ! Ils sont tarés dans le coin !

Et oui, ca ne leur laissait plus vraiment le choix pour le retour : ils seraient contraints de faire une grande boucle et passer par les grottes et chemins escarpés de la montagne pour rentrer à Nibelheim. Voyons le côté positif, si jamais ils venaient à se faire prendre au réacteur et qu’ils prenaient la fuite, les gardes pourraient croire qu’ils ont passé le pont et l’ont détruit pour les empêcher de les suivre ! Enfin espérons. Déjà, l’idéal, c’était tout simplement de ne pas se faire prendre. Alors ils reprirent la route – c’était bien la première fois qu’Ishta entendait Seifer remercier quelqu’un – et maintenant qu’ils avaient fait un minimum de repérage plus tôt dans la journée, ils savaient à peu près où se trouvait le réacteur. Discrètement, ils se cachèrent derrière un gros rocher pour éviter que les lampes torches des soldats révèlent leurs silhouettes, et Seifer lui chuchota quelques mots qui ne firent que froncer les sourcils de la féline.

- C’est l’ancienne Shinra, n’est-ce pas ? Sous-entendu qu’elle avait toujours le bénéfice du doute que la Néo-Shinra soit différente. - Mais nous ne sommes pas venus pour rien. Allons-y.

La première étape était de pouvoir pénétrer dans le réacteur sans se faire remarquer … et avant ca encore, tout simplement de l’approcher. Elle baissa les yeux pour prendre un caillou, pas trop petit, mais pas trop gros non plus. Une taille suffisante pour que ca fasse un bruit anormal en tombant au sol et attire l’attention des gardes dans la direction opposée à la leur, laissant une fenêtre d’ouverture à Seifer et Ishta pour se glisser jusqu’au réacteur dans la brume et l’obscurité. Espérons qu’elle lance la pierre avec suffisamment de force pour l’envoyer le plus loin possible !

================================================

Ishta lance une pierre dans la direction opposée du duo, pour distraire les gardes temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 8 Mar 2017 - 18:39


accept « C’était quoi ce son ? » Les gardes s'éloignent, un peu benêt.
Question « Sûrement encore une bête. Va voir, Jim. » Un seul garde s'éloigne, zut.
delete « J'ai vu quelque chose de ce côté ! » Le mouvement qu'a fait Ishta était trop ample, un garde a crut la repérer !


Cas N°3

Pas de chance ! Ishta, aussi féline soit-elle, n'a pas eu la discrétion habituelle des chats... Ou ce garde aurait-il une vue incroyable ? Quoi qu'il en soit, deux gardes s'approchent petit à petit de l'emplacement où Ishta et Seifer se trouvent. Il va falloir réagir vite, ou ça va barder !




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 9 Mar 2017 - 11:07

Spoiler:
 

Seifer
La jeune femme avait perdu son côté foufou. Seul le sérieux transparaissait sur son visage mais aussi le doute. Le doute sur les personnes en qui elle croyait et qui l'avaient sauvée. Il était rare pour Seifer d'éprouver de la compassion envers les autres, et pourtant, il retrouvait une petite part de son passé dans l'errance de la féline. Les circonstances sont différentes, mais au final, il avait été manipulé par son orphelinat-école. Enfin soit, c'était un sujet un peu houleux et pas forcément plaisant. Il fallait tout de même se concentrer sur leur mission actuelle : S'infiltrer dans le réacteur et récupérer des documents sur la Néo-Shinra.

Ishta prit l'initiative de tenter une diversion en utilisant une pierre de taille moyenne. Elle prit un peu d'élan et d'un large mouvement elle envoya son projectile non loin des gardes pour tenter une distraction. Si à première vue cela semblait fonctionner, l'un des gardes insista en faisant des gens dans les directions du duo.

Raté.


- Bon, niveau discrétion, on repassera... on va tenter autre chose.

Le jeune homme attrapa Ishta par le bras pour la faire reculer et se remettre derrière leur rocher. Il fallait agir et vite, et à l'origine, Seifer avait était formé pour justement être capable de réagir en conséquence dans ce genre de situation critique. Il regarda autour de lui, rapidement, analysant ce qu'il avait à portée de main... Pas grand chose.

- On attend qu'ils arrivent, et on les assome. Ok ?

C'était la seule solution envisageable sur l'immédiat. Il fallait espérer que cela ne se passe pas trop mal, sinon ils ne pourraient jamais éviter le combat. Et donc niveau infiltration, c'est pas top !
==============================================

Seifer - et Ishta - attend que les gardes arrivent à proximité du rocher pour les surprendre et les assomer.

Pour le petit renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 9 Mar 2017 - 11:51

Note :
 


accept « !! » Et paf ! Les gardes tombent !
Question « O-oh, des étoiles, urgh… » Les gardes sont étourdit, mais pas assommés.
delete « H-hey ! Qu’est-ce que vous faites !? Halte ! » Les gardes vous ont interceptés !


Cas N°3

Ah ben purée, les dés vous aiment pas ! Les gardes qui s'approchaient vous ont remarqués alors que vous vous apprêtiez à les assommer ! Crotte de Béhémoth, va falloir se friter, sinon, autant rentrer dans les jupons de mamie ! A l'abordage !

Deux gardes engagent le combat !

Situation : Comme vous êtes toujours dehors, il vous est tout à fait possible de fuir. Les gardes n'ont pas sonnés l'alerte - puisque de toute manière, ils ne sont qu'une poignée dans ce réacteur ! - aussi, la situation n'est pas aussi désespérée qu'elle semble l'être.

Seifer : 2000/2000hp • 60/60mp
Ishta : 1400/1400hp • 40/40mp


Garde A : 1550/1550hp • 45/45mp
Garde B : 1550/1550hp • 45/45mp


sunny Combat de type Boss RP Classique. Vous avez droit à une action RP et une action normale. Je ferai un bilan une fois que vous aurez posté tous les deux (mais ça vous le savez déjà !)




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Sam 11 Mar 2017 - 14:26

Spoiler:
 

Etape première, dégager les gardes pour pénétrer à l’intérieur du réacteur. Ishta avait attrapé un caillou pour le balancer au loin, dans l’espoir que le bruit force les gardes à garder toute leur attention sur la zone d’où venait le bruit, et permettre au duo de se faufiler derrière eux ensuite. Sauf que, bien sûr, rien de tel que de commencer par un imprévu … Ishta avait bien réussi à lancer son projectile, mais elle avait sous-estimé la patrouille. L’un d’eux avait tourné sa lampe torche et la lumière l’avait révélé l’espace d’une microseconde, poussant la féline à se cacher à vitesse grand V. Et merde !!

- Fais chier !

Et en prime elle se fit tirer par Seifer pour être le plus à couvert possible. Il proposait d’attendre que les deux gardes s’approchent pour les assommer. Ah bah là, ils n’avaient pas le choix de toute manière, vu qu’ils étaient en train de se diriger par-là ! Ou alors ils auraient pu fuir rapidement et attendre que la tension redescende pour retenter leur chance, mais aurait-ce été plus efficace ?

Aussi, Ishta attendit, le regard dans le vide, elle tendit l’oreille pour se baser sur les bruits de pas afin d’évaluer à quelle distance ils se trouvaient. Dès qu’ils furent proches, le duo n’avait pas le droit à l’erreur et avoir un timing parfait. Se servir de la surprise pour cogner vite et bien. Sauf que … Ca foira une nouvelle fois et ils n’eurent pas le choix que de faire un bon combat dans les règles de l’art.

- Géniale ton idée !!

Là, ils n’avaient plus le choix, ils devaient se dépêcher d’assommer ces soldats avant que ca n’alerte le reste du réacteur et que les quelques renforts débarquent !!

==============================================

Actions d’Ishta :
Sauvagerie sur le Garde A > Ishta enchaîne une multitude de griffures et de morsures sur sa cible sans lui laisser le temps de répliquer ou de l’attraper > - 150hp [Cible], - 5mp [Ishta]
• Action RP : Ishta claque le garde contre le rocher derrière lequel ils se cachaient, pour tenter de l’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Lun 13 Mar 2017 - 16:25

Seifer
Décidément, cette infiltration ne se passait pas comme prévu. Malgré le sous-nombre de garde, et un brouillard envahissant, Ishta et Seifer s'étaient fait repérer comme deux gros nigauds. Sur le coup de l'action, ils se cachèrent pour tenter une action par surprise, mais les deux gardes avaient bien repéré leur position et leur supposée cachette. Impossible de leur sauter dessus pour les assomer par surprise.

- Ouais, bah si t'avais été plus discrète, on n'en serait pas là, chaton !

Mais ce n'était pas le moment de se disputer, car les deux hommes étaient armés. Ils pourraient encore fuir, mais cela compromettrait grandement leur infiltration qui serait un projet mort dans l'oeuf. La seule solution viable était la confrontation. Quitte à les assomer pendant le combat. De toutes façons, ils n'étaient pas là pour faire un massacre et ne cherchaient donc pas à tuer les gardes. Par contre c'était pas dit que eux ne tentent pas de les tuer, si ce sont dans leurs attributions...

- Putain, c'es trop tôt pour se battre, je devrai dormir à l'heure qu'il est !
==============================================

Actions de Seifer :

• Attaque le Garde B
• Action RP : Seifer tente d'assomer le garde B avec la crosse de sa gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 14 Mar 2017 - 10:58


Seifer attaque > -110hp [Garde B]
Seifer tente d'assommer le garde avec la crosse de sa gunblade... Il ne réussi pas, mais déroute suffisamment le garde pour que celui-ci n'attaque pas sur ce tour ! Cela dit, il lui enlève 55hp dans la manœuvre.
Garde A lance une Grenade à Fragmentations > -200hp [Ishta], {Seifer se défend!} -100hp [Seifer], -5mp [Garde A]
Garde B : Se remet du coup sur la tête...

Ishta utilise Sauvagerie sur le Garde A > {Critique!} -225hp [Garde A], -5mp [Ishta]
Ishta claque le garde A sur le rocher... Le mec se bouffe 70hp de dégâts et tombe dans les pommes !

Seifer : 1900/2000hp • 60/60mp
Ishta : 1200/1400hp • 35/40mp


Garde A : 1255/1550hp • 40/45mp • Assommé (3)
Garde B : 1385/1550hp • 45/45mp




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Ven 17 Mar 2017 - 11:33

Spoiler:
 

Alors là, ca commençait sur les chapeaux de roue ! Non seulement Ishta n’avait pas réussi à faire diversion comme elle le souhaitait, mais en plus, au moment d’assommer les gardes, le duo s’était fait surprendre ! Que d’imprévus pour le début de cette mission, mais courage ! Il suffisait de les assommer un bon coup pour poursuivre avant que toute la meute ne rapplique. Très vite, Seifer prit les devants en tentant de cogner la tête d’un des gardes suffisamment forts pour l’assommer … en vain. Mais à défaut de l’avoir mis KO, le soldat semblait voir des chocobos lui tourner autour de la tête.

- Ca va pas se passer comme ca !

Il sortit un drôle d’objet qu’Ishta ne reconnaissait pas, mais elle se doutait que ce n’était pas un jouet pour enfants ! La grenade explosa près d’eux, de quoi lui vriller les tympans un bon coup et tous les éclats qui s’étaient projetés dans l’explosion, vinrent se planter dans sa peau. Mais rien d’insurmontable comme douleur. C’était surtout le bruit qui avait été dérangeant !

- Ils vont attirer tous leurs collègues !!

Si Ishta avait bien prévu de ne pas utiliser certaines attaques, c’était ses magies élémentaires. L’une de lumière, l’autre de feu, c’était deux éléments qui risquaient de se faire un peu trop remarquer dans les parages. Et lui, il avait fallu qu’il fasse péter une grenade ! Ca ne va pas se passer comme ca, non. Ishta jeta un coup d’œil rapide sur le côté pour observer le rocher derrière lequel ils s’étaient cachés avec Seifer et au moment où le garde la pointa avec son arme, elle se jeta dessus à vive allure. Tel un animal sauvage, elle se servit de ses griffes et même de ses crocs pour le lacérer de part en part, lui arrachant plusieurs plaintes dont une plus grosse que les autres lorsqu’elle lui mordit le cou en enfonçant ses crocs profondément. Un vrai vampire ! Ce n’était pas le goût du sang qui l’effrayait. Et puisqu’il était déstabilisé, elle en profita pour attraper sa tête et la claquer contre le rocher. Ishta n’avait cependant pas la force d’un grand combattant donc elle ne risquait pas de lui briser le crâne, mais le coup fut tout de même suffisamment violent pour qu’il tombe raide par terre.

- Un de moins ! A ton tour !
- Gniiiié ?


Ah, les petits chocobos commençaient seulement à se dissiper … tant mieux ! C’était le moment ou jamais ! D’autant plus que l’autre garde n’allait pas rester dans les vapes éternellement, il fallait se dépêcher.

===================================================

Actions d’Ishta :
Attaquer sur le garde B
• RP : même chose sur le garde B ! J’aime bien les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Ven 17 Mar 2017 - 13:57

Seifer
Leur mission pouvait s'appeler par bien des noms, mais aucun ne comportait infiltration réussie dedans. S'étant fait repéré comme des amateurs - pas comme s'ils étaient des professionnels du cambriolage - leur seule solution était de se confronter directement au problème, en frontal. Mais il leur suffisait simplement d'assomer les gardes pour pouvoir enfin s'approcher du réacteur.

Seifer commença par donner un vif coup d'épée suivit d'un bon coup de crosse derrière la nuque d'un des gardes. Visiblement pas assez fort car il tourna simplement de l'oeil sans trop savoir où il était. A l'inverse, son compagnon arma une grenade bien peu rassurante.


- Ishta ! Couvre-toi !

Voyant que le garde dégoupilla la grenade et l'envoya vers eux, Seifer ramena ses bras devant son visage, s'abaissant légèrement. Il évita ainsi bons nombre de blessures du aux différents éclats projetés par la déflagration. Lorsque le souffle était terminé, Ishta qui ne s'était pas protégée se rua sur l'ennemi, griffes et crocs dehors. Une véritable tigresse en action. Elle alla même jusqu'à traîner le garde près du rocher et lui taper la tête dessus ce qui l'assoma pour un bon petit moment.

- Nickel. Plus que son pote et on pourra reprendre la mission.
Le jeune homme, moins agile que la féline, la laisserait initier les actions. Jusque là, c'était elle qui avait les meilleurs résultats, même si l'un comme l'autre restait médiocre en ce qui concerne les infiltrations en lieu sécurisé.

==============================================

Actions de Seifer :

Pas d'action combat
• Action RP : Seifer aide Ishta à assomer le garde restant !
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Dim 19 Mar 2017 - 10:50

Note :
 


Ishta attaque > -70hp [Garde B]
Ishta tente d'assommer le garde à nouveau... l'aide de Seifer garantie la réussite de l'opération ! Le garde B est assommé !
Les gardes ne peuvent pas attaquer !

Seifer : 1900/2000hp • 60/60mp
Ishta : 1200/1400hp • 35/40mp


Garde A : 1255/1550hp • 40/45mp • Assommé (2)
Garde B : 1315/1550hp • 45/45mp • Assommé (3)




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Lun 20 Mar 2017 - 15:48

N’importe qui aurait pu juger Ishta d’être une personne un peu trop sauvage dans sa manière d’agir … c’est sûr qu’on voit rarement un humanoïde se défouler de cette façon sur un autre individu, mais c’était surtout de lui claquer la tête qui était le pire dans l’histoire. Ce n’était pas suffisant pour tuer avec sa force, mais là n’était pas le but de toute façon. Le pauvre risquait d’avoir la migraine de sa vie au réveil et le pire, c’est qu’il l’aura eu à cause de son travail. Mauvaise journée pour lui … ou du moins, mauvaise nuit ! De son côté, Seifer n’était pas le genre à être choqué par ce genre de scènes, au contraire, c’est presque s’il encourageait à s’occuper du deuxième garde, désormais.

- Ok, c’est parti !

Vu qu’il était encore un peu groggy, Ishta en profita pour se faufiler derrière lui et lui donner un coup pour le projeter, lui aussi, sur le rocher. Ils étaient deux contre un, alors tandis que le premier choc sonna le type, Seifer rappliqua aussitôt pour lui filer un ultime coup sur la tête qui envoya le soldat dans les vapes une bonne fois pour toute.

- Bon, voilà qui est fait. Dépêchons-nous avant que les autres rappliquent.

Non parce que bon, entre leurs grosses voix et surtout la grenade, niveau discrétion, on repassera … Le réacteur, donc !

===============================================================

Le duo prend la fuite pour se dépêcher de pénétrer dans le réacteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mar 21 Mar 2017 - 9:49


accept La porte est déverrouillée, OKLM. Tout ce mal pour un bien !
Question Porte verrouillée... Il y a un lecteur de carte magnétique qui brille en rouge à côté...
delete Non seulement la porte est verrouillée, mais en plus, une alarme se met à sonner !


Cas N°2

Bon, cette fois-ci, votre tentative de fuite est un peu plus fructueuse que le reste de vos fabuleuses aventures jusqu'à présent ! En arrivant devant la porte, Ishta et Seifer s'aperçoivent en effet que la porte est solidement fermée. A côté, un lecteur de carte magnétique brille d'une lueur rouge caractéristique de "vous ne passerez pas". La porte étant blindée, il est tout à fait impossible de l'ouvrir autrement...




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 22 Mar 2017 - 11:23

SeiferIls n'avaient pas le temps de se battre, et encore moins de se faire attrapper. Leur solution, assomer les gardes suffisament fort pour qu'ils fassent une petite sieste. Cela mettrait rapidement fin au combat et en plus de ne pas attirer l'attention, leur permettre de fuir rapidement. Ishta réussit à assomer le premier en lui claquant la tête sur un rocher. Barbare mais efficace. Chose que Seifer eut plus de mal avec la crosse de son arme en étourdissant seulement sa cible.

Alors qu'il reprenait tout juste ses esprits, Ishta attrapa le garde pour l'envoyer sur le rocher, et Seifer lui mit une nouvelle frappe sur la tête. Ok, cette fois c'était la bonne, les deux gardes étaient dans les vapes. Proposition de Ishta simple, mais tout aussi logique : décamper ! Seifer acquisça et ils laissèrent en plan leur comité d'accueil. Avec deux personnes en moins pour faire la ronde, ils purent atteindre facilement l'une des entrées du réacteur. Merci la nuit et le sous-effectif !

Devant la porte blindée, le duo se retrouva bloqué. En effet, il y avait un lecteur de badge dont la lumière était rouge sur le côté, et impossible de forcer la porte. Seifer avait beau essayer de la pousser - oui oui, il a vraiment essayer - pour l'ouvrir, rien n'y faisait, elle ne bronchait pas du tout.


- Bon, va falloir trouver une autre solution !

La patience n'est clairement pas son fort, et il allait vite péter une durite dans ce genre de situation. On ne peut pas lui demander de rester les bras croisés à attendre, il faut toujours être en action !

==============================================

Seifer s'acharne sur le lecteur de badge pour le faire sauter (et donc ouvrir la porte !)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 22 Mar 2017 - 11:32


accept Ça marche comme dans les films ! Eurêka !
Question Ah ben non, ça ne fonctionne pas ! Heureusement, le lecteur est toujours fonctionnel...
delete C'est malin, le truc est explosé, et la porte toujours fermée !


Cas N°1

C'est vraiment de la camelote ce bidule ! Ou alors c'est pas très perfectionné, mais en tout cas, miracle, eurêka, wow, la porte s'ouvre subitement alors que Seifer s'acharne sur le lecteur comme on tabasserait un vieil écran de télévision ! Le lecteur, vraisemblablement effrayé par la potentielle impatience de Seifer, passe au vert et un bruit métallique caractéristique qui prouve que la porte est déverrouillée. Bravo !




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 29 Mar 2017 - 18:21

Spoiler:
 

Bien ! Maintenant que les deux gardes étaient complètement KO, il était temps d’enfin pénétrer dans le réacteur, et vite, avant que le renfort débarque. Grâce à la nuit et au manque – heureusement pour eux – d’effectifs au réacteur, le duo put aisément se glisser jusqu’à l’entrée du réacteur. Manque de pot, il fallait s’y attendre : c’était fermé et protégé par une porte blindée ! Autant oublier l’idée de défoncer la porte là, ce serait un coup à surtout se défoncer le bras ou les côtes !

- Bon … On est censés ouvrir ca comment ?

Qu’elle chuchota. Seifer tenta de pousser la porte, ce qui ne fit qu’hausser un sourcil à Ishta. Non mais il est sérieux là ?

- Mais arrête ca, t’es con ou quoi ! C’est blin-dé.

Bon ok elle ne fit pas mieux en passant sa main devant le boîtier pour voir si ca réagissait ou pas. Bon … Comme il disait il allait falloir trouver une autre solution … et là, il se mit à défoncer littéralement le boîtier de sécurité devant des yeux ahuris d’une féline qui le trouvait LEGEREMENT excessif. Excessif. Mais efficace. Car en effet, le boîtier semblait lâcher l’affaire et la porte finit par s’ouvrir. Ishta leva les yeux un instant vers son camarade avec un petit sourire en coin.

- C’est le système S, c’est ca ?

A défaut du système D, traduisez cela par « système Seifer ». Ishta reprit son sérieux et se dépêcha d’entrer, non sans prudence : ils ne savaient pas ce qu’il y avait derrière la porte. Alors elle fit en sorte de rester dans un coin sombre où elle pouvait se camoufler. Avant de se lancer, il valait mieux faire un petit repérage.

==========================================

Ishta reste cachée pour examiner la pièce de son œil de lynx!

(En gros c’est juste pour savoir si elle est vide ou s’il y a quelqu’un à l’intérieur. Est-ce que tu peux décrire un peu ce qu’il y a aussi dedans s’il te plaît ? ^^ Si c’est juste un couloir ou un bureau.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 30 Mar 2017 - 7:53


En pénétrant peinard dans l’enceinte de l’ancien réacteur mako, on note une chose très importante ; il y a eut d’énormes modifications depuis la dernière fois que quelqu’un est venu ici ! Outre les gens qui y bossent, évidemment. Plus de JENOVA, plus de caissons avec d’horribles monstruosités de la nature. Dorénavant, en entrant, on se retrouve dans une pièce étrange, toutefois pas si étonnante que ça : un couloir menant à une ouverture, menant elle-même sur une grande salle longée d’énormes espèces de contenants qui doivent sans doute gérer l’électricité acheminée. Des crépitements inquiétants peuvent parfois être entendus.

Ça semble être une ligne droite assez simple pour le moment. Au bout, on peut remarquer un escalier métallique menant à ce qui était peut-être la chambre de JENOVA autrefois. Cela dit, ce n’est pas le cas à présent. Maintenant, il n’y a qu’une porte métallique, encore scellée par un lecteur de cartes. S’il n’y a pas de garde, il y a fort à parier pour que le cliquetis métallique un peu rouillé qu’on entend de temps en temps soit une caméra de surveillance qui se déplace de gauche à droite machinalement. Le petit point rouge situé à son extrémité signal son fonctionnement constant.

Cela dit… c’est de la Shinra dont il est question, donc il n’est pas possible que d’autres surprises jaillissent… Ishta et Seifer peuvent en effet repérer quelque chose d'étrange à côté de la porte, qui ressemble à s'y méprendre à une poubelle. Mais est-ce vraiment une poubelle ? Le dé décidera !


accept Ishta peut facilement remarquer la caméra. Et c'est une poubelle !
Question Ishta ne peut pas repérer la caméra, mais son ouïe féline peut lui indiquer qu'elle se situe tout près de la porte vers laquelle ils se dirigent. Qui plus est, la "poubelle" semble grésiller un peu.
delete Ishta ne peut pas repérer la caméra, et la poubelle révèle être une machine encore tout à fait active, installée là pour dégager les gêneurs ! Sans doute une initiative dû au dernier incident…


Cas N°2

Dans un lieu qui n’est presque plus surveillé par des êtres humains, il va de soit que des caméras de surveillance feraient le boulot à leur place. Il n’y en a qu’une, et si Ishta ne peut pas la repérer tout de suite étant donné son emplacement savamment étudié, elle peut l’entendre ; elle se situe non loin de la nouvelle porte, droit devant eux, à plusieurs mètres. Son œil de lynx repère cela dit quelque chose de très curieux ; une sorte de poubelle en métal, posée près de la porte aussi. Ça ressemble à une poubelle, oui, bien qu’elle n’ait pas de couvercle – et ne servirait donc absolument pas en tant que poubelle – mais quelque chose ne va pas. On peut deviner en observant sa structure qu’elle semble « repliée » - ce qui pourraient être des bras et des jambes sont collées dans sa structure. Peut-elle s’ouvrir ? En tout cas, à l’approche du duo, elle ne semble pas réagir. Elle émet un grésillement mais ne s’active pas. Depuis le temps, peut-être est-elle tombée en panne ? Peut-être a-t-elle rouillée ? En tout cas, elle ne semble pas détecter le duo… Cela dit, s’ils se font repérer par la caméra, peut-être qu’elle s’activera !


Note :
 



Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Ven 31 Mar 2017 - 11:20

Seifer
N'importe quel être humain censé savait pertinement que s'acharner sur le lecteur de badge comme un gros bourrin n'aiderait en rien à ouvrir la porte. Tout le monde sauf Seifer. Il était persuadé que frapper à grand coup d'épée le système de protection pourrait ouvrir la porte. Et il avait raison, en fait... Même si Ishta braillait pour qu'il arrête, le lecteur vira au vert et la porte s'ouvrit.

- Tu vois ? Trop facile !

Le système S hein ? Il ne fallait pas que la féline lui donne des mauvaises idées de ce genre, il serait capable de s'approprier le principe et de le breveté. Mégalo ou pas ? Enfin, la porte étant ouverte, ils arrivaient sur un grand couloir, où à priori il n'y avait personne à l'intérieur. Seifer marchait tranquillement, sans se soucier d'éventuels mécanismes d'intrusions, avant de se faire arrêter par Ishta qui le retint par le bras.

- Quoi encore ?!


Elle l'avertit d'une caméra dans le coin, qu'elle ne pouvait aisément situer. Cela dit, grâce à son ouïe, ils pourraient s'avancer en suivant le déplacement de la caméra pour éviter de se retrouvrer dans son champ de vision. Devant la porte se trouvait une sorte de poubelle assez étrange. Des petits grésillements s'en échappait.

- C'est quoi ce truc... ? On dirait qu'il a des bras...

Il s'en approcha, non convaincu de la chose. Il n'osait pas le toucher, mais ça ne saurait tarder.

==============================================

Seifer fait un check à la poubelle !
Tape m'en cinq, bro'
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Ven 31 Mar 2017 - 12:06


accept La poubelle s'ouvre, laissant voir un trou béant dans ses profondeurs. OK, RAS, c'est une poubelle... sophistiquée !
Question Poubelle ou pas, elle explose sitôt que vous approchez ! Ça pique !
delete La poubelle n'en est pas une ! Elle s'active soudainement et devient une petite machine dressée sur quatre pattes, prête à en découdre avec vous !


Cas N°1

La caméra de surveillance maintenant esquivée, il reste le problème de la poubelle qui se trouve à côté de la porte - et non pas devant. Elle grésille, ce qui peut porter à penser que c'est un super robot d'la mort qui tue. A l'approche de Seifer, et vu de sa grande délicatesse, la poubelle frétille, et semble s'activer. Le dessus, une sorte de surface bombée comme n'importe quelle poubelle en métal bien typique, se fend en deux et s'ouvre progressivement. On sent qu'elle a besoin d'huile, elle couine sévère ! On s'attend à voir jaillir un laser, un flingue, un diablotin en carton, ou... rien. Simplement rien. En regardant dedans, le duo ne remarque rien de plus qu'un trou sans fond, du genre où on jette ses déchets pour les voir disparaître, sans doute dans un incinérateur ou un bidule du genre. Rien à signaler donc, c'est juste une poubelle drôlement high-tech !
Maintenant, il reste encore le souci de la porte. Il semble y avoir un lecteur de cartes, mais un petit bouton semble pouvoir interpeller quelqu'un. Comme il n'y a personne, il y a de forte chance pour que ce soit un ordinateur qui réagisse et n’interagisse avec nos deux protagonistes. Oseront-ils appuyer dessus, ou Seifer tentera-t-il à nouveau la manière forte ? Réussiront-ils à parvenir à leur objectif ? La suite au prochain lancé de dé épisode !




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y’Dahlin Shul
Boîte à Malice

Boîte à Malice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 6 Avr 2017 - 14:47

Spoiler:
 

Maintenant que la porte était ouverte, il fallait se glisser à l’intérieur, mais ils n’étaient pas à l’abri pour autant : plus ils avanceraient, plus la sécurité risquait d’augmenter ! C’est pour cela que, dès la porte franchie, Ishta se cacha dans une zone sombre pour essayer de mieux observer les environs. A priori, ils n’avaient pas quarante choix pour savoir quelle direction prendre. Une nouvelle porte allait les attendre, en plus, il n’y avait aucun garde, mais Ishta fut dérangée par un bruit étrange, si bien que lorsque Seifer chercha à avancer, elle le retint par le bras.

- Attends.

Elle avait beau chercher du regard, elle ne voyait rien d’anormal au premier abord. Mais le bruit très régulier de la « chose » et minutieusement calculé, la faisant tiquer.

- Il y a un truc qui bouge de façon régulière … ca s’arrête quelques instants, avant de reprendre … Ca lui rappelait quelque chose mais quoi ? AH !!! Si !! - Il y a une caméra dans le coin.

Il y en avait dans les locaux de la Néo-Shinra, forcément. Aussi, ils avancèrent avec prudence, se servant de l’ouïe d’Ishta comme seul repère pour avancer sans se faire prendre. Et ils finirent par atteindre la porte où une … drôle de poubelle se trouvait.

- Elle est louche cette chose. Comme le disait Seifer, elle semblait avoir des … bras. - Elle fait un drôle de bruit aussi … Elle grésille.

Mais une fois n’est pas coutume, Seifer ne pouvait pas se retenir de s’en approcher pour la toucher. Tant qu’il ne cassait pas tout ! Le « toit » de la poubelle s’ouvrit, Ishta grimaça et eut pour réflexe de s’accroupir comme si elle s’attendait à voir débarquer une bombe, une mitrailleuse, ou Dieu sait quoi encore !! Mais non, rien, le silence absolu. Elle se redressa alors, dans un geste hésitant, afin de regarder par-dessus avec Seifer.

- Il y a juste un trou … ?

Curieuse poubelle … très curieuse. Etrange. Un peu trop ! Mais si ce n’était pas un danger, alors ils n’avaient plus à s’en préoccuper. En revanche la porte, c’était une autre histoire et la féline remarqua bien vite le bouton.

- Faut juste appuyer pour ouvrir ?

A quoi bon poser la question, si elle avait déjà le doigt dessus …

==========================================

Ishta appuie sur le pitit bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Jeu 6 Avr 2017 - 18:33


accept Ishta appuie sur le bouton. La porte s'ouvre ! Eh, OK ?
Question Ishta appuie sur le bouton. Un grésillement se fait entendre et une voix mécanique s'élève.
delete Ishta appuie sur le bouton. Une voix s'élève. Une voix humaine. Oups !


Cas N°2

A la seconde où le bouton est enfoncé, un bruit de grésillement déplaisant se fait entendre, comme s’il y avait une sorte de court-circuit. Cet interrupteur n’a pas dû être utilisé depuis longtemps ! Mais du coup, qu’est-ce qui va se passer ? Non, la porte ne s’ouvre pas. Ce serait trop facile quand même – et les dés ne sont pas si aimables voyons ! Ce qui semble être une voix mécanique s’éveille soudainement, mais c’est très difficile de comprendre ce qu’elle demande. Pourtant, il faudra bien répondre pour pouvoir ouvrir la porte…

« ---zzz--- el ---zzz--- fut le pre ---zzz--- ier réact ---zzz--- struit par la Shi ---zzz--- ? »




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 12 Avr 2017 - 13:01

Seifer
L'espèce de robot, les sortes de bras en l'air, Seifer ne pu s'empêcher de taper de sa main dans celle du mécanoïde. Et alors qu'il en riait, la réaction de cette chose grésillante était tout à fait étonnante. Le dessus s'ouvrit. Les deux protagonistes se regardèrent avec des yeux ronds. Ils pouvaient s'attendre à tout venant de la Néo-Shinra, mais alors là. Il n'y avait rien. Un trou, dans le vide noir et béant.

- Ben euh... Faut croire...

Le machin grésillait juste pour un simple trou. Etrange, il ne pouvait pas y avoir que ça, c'est impossible que cette chose ici ne serve que de vide-ordure. Il en serait gravement déçu si c'était le cas. Il aurait bien vu ce drôle d'outil comme un vil appât utilisé par les grands méchants. Enfin quoiqu'il en soit, ils n'avaient plus rien à faire ici, cette chose ne servait à rien et ils devaient essayer de trouver un moyen d'avancer jusqu'à trouver les informations qu'ils étaient venus chercher. La porte toujours fermement fermée - affirmativement oui - ne voulait pas s'ouvrir. Il aurait été impensable que le bouton sur le côté de la porte soit en mesure de l'ouvrir.

- Pourquoi tu poses la question alors que t'as foutu ta grosse patte de chaton dessus ?!

Et un facepalm, un. Mais ce serait trop facile si la porte s'ouvrait hein ? Un petit grésillement se faisait entendre, avant d'entendre une voix robotique... Et saccadée. Seifer sursauta, plus de méfiance que de peur, question de survie mais personne aux alentour.

- Merde... Il voulait quoi le bousin ? C'était une question ou une affirmation ? Faut lui répondre un truc ? Fais chier.

Par chance, en appuyant une nouvelle fois sur le bouton, la phrase se déclencha de nouveau. Cette fois-ci, ils étaient bien concentrés pour écouter, car il s'agissait bel et bien d'une question. Ha, ha ha... Mais c'est quoi la réponse ? Seifer réfléchit quelques secondes. Pas plus longtemps, il n'allait pas faire de la marinade, c'était clairement pas son genre

- Bon on va pas rester ici à poireauter. On dirait qu'il parle d'un réacteur de la Shinra, non ? Bon bah comme j'en connais qu'un et que j'ai aucune idée. Il se racla la gorge
Le Réacteur de Nibel !!
Quand on sait pas, on sait pas.

==============================================

Seifer répond à la question : Le réacteur de Nibel.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Infiltration nocturne   Mer 12 Avr 2017 - 17:22


accept Bonne réponse ! La porte s'ouvre !
Question Bonne réponse ! Mais il semble y avoir une autre question.
delete La machine semble avoir mal détectée la voix de Seifer, et analyse la réponse comme étant fausse !


Cas N°1

Seifer donne la bonne réponse ! Et par bonheur, la machine n'est pas en si mauvais état puisqu'elle reconnaît en effet la réponse du guerrier. Des bzzz et des zzzz se font entendre jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre, laissant voir une grande salle avec des terminaux en tout genre. Il semble y avoir un seul garde faisant une ronde, et à voir la tête qu'il tire, il a dû faire une nuit blanche ! Il n'est pas très en forme et s'arrête souvent pour bâiller bruyamment. Les différents bureaux possèdent des écrans qui semblent fonctionner par eux-mêmes, au fond, le mec est juste là pour vérifier que tout fonctionne bien. De nombreuses portes se trouvent par ci par là, cette fois pas bloquées par un code d'accès, encore faut-il passer sans se faire repérer.




Kitou par le plus joli des cailloux précieux, Crystal!! Merci!!
Petite créature trop adorable par TsaoShin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infiltration nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Micromania Games Show (nocturne)
» Demyx,la mélopée nocturne
» Chevauchée nocturne[RP non libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Mont Nibel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives