Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Incertidude et manège fabuleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptySam 18 Fév - 2:43

Akemi et Jenny arrivent du Mont Corel

AkemiBien qu'il soit déjà allé plusieurs fois au Gold Saucer au cours de sa vie il devait avouer que l'arrivé était toujours aussi impressionnante. La nacelle, les feux d'artifice, les lumières, tout. Même en ne pouvant entendre ni la musique ni les cris des visiteurs profitant des différentes attractions l'arrivé au Gold Saucer restait toujours quelque chose d'unique qu'Akemi n'avait jamais vu nul part ailleurs. Pourtant il avait un peu de mal à l’apprécier à sa juste valeur. Pour commencer il était encore en colère contre Jenny, sans savoir si cette dernière s'en était rendu compte ou pas. Et ensuite avec ce qu'il venait de se passer il se sentait très soucieux, et plutôt anxieux. Il ne comprenait toujours pas pourquoi la néo-shinra aurait pu en avoir après lui. Après tout il n'était qu'un fils de mercenaire, un mercenaire même pas connu en plus. Et même s'il se débrouillait bien au combat il existait des milliers d'autres guerriers de par le monde bien plus doué que lui. Alors ce n'était surement pas pour ça qu'ils en avaient après lui. À moins que son père ne lui ait caché quelque chose. Après tout il n'avait jamais aimé la shinra, peut-être il y avait-il une bonne raison à cela. Peut-être que la néo-shinra voulait se venger de tous ceux qui les avaient un jour critiqué et comme son père était mort c'était à Akemi qu'ils s'en prenaient....

Mais il savait que ça n'avait aucun sens, ce n'était certainement pas les quelques critiques de son père qui n'auraient jamais pu gêner un jour la shinra. Et puis de toute façon s'ils se mettaient à traquer toutes les personnes qui les avaient un jour critiqué ils devraient poursuivre presque tout les habitants de Gaïa. Ce qui serait complètement ridicule. Non il devait-il y avoir une autre raison. Soudainement Akemi repensa à sa mère et une idée lui traversa l'esprit. Était-ce en rapport avec elle ? Après tout il ne connaissait presque rien de sa vie. Mais elle était aussi une prostituée accro à la drogue et à l'alcool. Il ne voyait vraiment ce qu'elle aurait pu faire pour attirer l'attention de la néo-shinra. Il se rappela alors du rêve étrange qu'il avait fait avec Nanaki au paradis des chocobos... Nanaki ! Il lui avait dit de le contacter si jamais il avait besoin d'aide. Le fauve pourrait surement l'aider à percer le mystère de tout ça. Mais encore fallait-il trouver le moyen de le contacter, après tout il n'avait pas son numéro de téléphone à disposition... Il ferait des recherches une fois arrivé. Quant à savoir si Nanaki se souviendrait de lui c'était une autre histoire. Bah de toute façon ça ne coûtait rien d'essayer. Par contre il avait un autre problème. Il ne pourrait pas se cacher éternellement au Gold Saucer, son budget limité ne le lui permettait pas. Il devrait aller ailleurs ensuite, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptySam 25 Fév - 14:24

JennySi je savais pourquoi la Néo Shinra pouvait m'en vouloir (détention d'un prototype secret, affiliation à un groupuscule résistant, outrage à agent...), je savais vraiment pourquoi Akemi était dans le coup. Et ça me mettait en rogne. Heureusement qu'on avait facilement pu fuir mais le seul endroit où trouver refuge était le Gold Saucer. Encore une fois, je suivais du mieux que je pouvais Akemi qui traçait son chemin comme ça n'était pas permis. Et ça servait à rien de lui crier de m'attendre, hein ?

Y'avait des trucs vraiment louches. Pourquoi on m'avait demandé de veiller sur lui et pourquoi Luce ne semblait pas être la seule à vouloir avoir un oeil sur lui. Alors, ça m'agaçait et quand j'ai pu le rattraper car il avait ralenti, je lui attrapai le bras pour qu'il se tourne vers moi et qu'il constate que j'étais pas contente.

"Je sais pourquoi, on me poursuit mais toi, t'es qui exactement ? J'ai l'impression que tu me caches des trucs ! Si tu veux que je te suive, t'as intérêt à tout déballer !"


Oui, j'étais un peu furax et frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyDim 5 Mar - 23:29

Akemi- Je sais pourquoi, on me poursuit mais toi, t'es qui exactement ? J'ai l'impression que tu me caches des trucs ! Si tu veux que je te suive, t'as intérêt à tout déballer !

Pour toute réponse Akemi lui lança un regard mauvais. Mais il ne savait pas lui pourquoi la néo-shinra en avait après lui ! Il voulut utiliser la tablette pour lui donner une réponse cinglante mais après plusieurs minutes à fouiller en vain dans son sac il dut se rendre à l'évidence. La tablette avait disparu, sans doute l'avait-t-il perdu pendant sa fuite éperdue jusqu'à la navette. Jenny semblait déjà être en colère contre lui, le fait qu'il ait perdu la tablette n'améliorerait surement pas son humeur. Mais ils durent remettre la dispute à plus tard car ils venaient d'arriver au Gold saucer. Il était temps de descendre. Après avoir payé son entrée Akemi s'arrêta un instant pour faire le point. Il ne put s'empêcher de se laisser contaminer par l'ambiance qui se dégageait du parc d'attractions. Pour la première fois depuis un bon moment, Akemi se comporta enfin comme un jeune de dix-huit ans normal. Oubliant temporairement ses soucis il regarda tout autour de lui les yeux grands ouvert, il pensait déjà à toutes les attractions qu'il avait envie de faire et l'excitation monta en lui.

Jenny ne devait surement pas s'attendre à voir cette facette de la personnalité du jeune homme aujourd'hui. Même si ce n'était pas la première fois qu'Akemi venait au Gold Saucer cet endroit lui faisait toujours autant d'effets. Puis la raison de sa venue ici lui revint en mémoire et le jeune homme redevint sérieux. C'est vrai, il n'était pas ici pour s'amuser. La néo-shinra le poursuivait et il devait trouver un moyen pour s'échapper. Il allait pour commencer tenter de contacter Nanaki. Ensuite peut-être qu'il irait faire un tour dans les différentes attractions du parc, après toutes ses émotions fortes il avait bien besoin de se détendre un peu. Mais il restait le problème de Jenny, après tout ce qui s'était passé il n'avait vraiment pas envie de rester avec elle. Alors profitant du fait qu'elle regarde ailleurs il s'esquiva discrètement et il sauta dans un tube au hasard sans vraiment se soucier d'où il allait atterrir. De toute façon il n'avait pas besoin d'elle ici car la plupart du personnel du parc savait parler le langage des signes car le propriétaire du Gold Saucer souhaitait faciliter l'accès de son parc au maximum de personne possible. Il venait d'atterrir à côté du stade de course de Chocobo, ce qui était parfait car il y avait un kiosque d'information juste à l'entrée du stade. Il pourrait s'y renseigner pour savoir comment contacter quelqu'un de l'extérieur. Quant à Jenny, et ben elle n'avait qu'à se débrouiller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyMar 7 Mar - 14:32

JennyLa tension entre Akemi et moi semblait au paroxysme et contrastait entièrement avec l'endroit qui nous entourait. Il semblait chercher quoi me répondre mais ne disait finalement rien pour regarder autour de lui comme s'il se fichait éperdument de ce que je pensais. Si je lui tapais sur les nerfs, est-ce qu'à un seul moment, il se demandait s'il ne pouvait pas être aussi agaçant lui ?

Mais je crois que là, c'est juste qu'il voulait profiter d'être là, ne se rendant pas compte que la Néo Shinra avait anticipé notre venue à Corel, c'était assez flippant, n'empêche. Et s'ils avaient voulu m'arrêter auparavant, ils auraient réussi à mettre les mêmes moyens plus tôt. Alors, je me disais que forcément, c'était ce Akemi qui les intéressait. Je sortais mon téléphone pour envoyer un message à Luce et la tenir au courant. J'avais même envie de lui dire que j'abandonnais le service qu'elle me demandait.

Je zieutais avant d'envoyer le message pour chercher Akemi du regard... Mais il n'était déjà plus là. Pas question de se mettre à sa poursuite. Je modifiais légèrement mon message. Je n'abandonnais pas, finalement. On va dire que j'avais juste perdu sa trace. Et je n'avais plus rien à faire ici maintenant !

Jenny quitte le RP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyDim 12 Mar - 1:23

Akemi
Spoiler:

Il y avait bien un bureau de poste au Gold saucer, il avait sans doute été mis en place pour les clients désirant passer plusieurs jours dans le parc d'attractions. Mais Akemi n'était pas plus avancé car il ne connaissait pas l'adresse de Nanaki et la réceptionniste l'avait regardé d'un drôle d'air quand il lui avait expliqué à qui il voulait envoyer une lettre. Il était donc de nouveau à l'extérieur du stade des chocobos, assis sur les marches, la tête entre ses mains. Bien franchement il ne savait pas quoi faire. Normalement il aurait été excité de se trouver au Gold saucer et il serait déjà en train de faire le tour des attractions mais là c'était différent. Il est vrai qu'avant il n'était pas poursuivi par l'une des organisations les plus maléfiques d'Héméra sans même savoir ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir... Se sentant agité il se releva et se mit à déambuler dans le parc. Les gens devaient sentir son humeur massacrante car ils se poussaient brusquement sur son passage ou changeaient carrément de direction pour s'éloigner de lui. Malgré lui il se mit à penser à Jenny. Non mais quelle idiote, non seulement elle s'était révélé trop collante à son goût mais en plus elle était fâchée contre lui maintenant. Bon lui aussi mais ça ce n'était pas important. Une partie de lui, lui disant que cette querelle n'était qu'une dispute de gamin futile, qu'il était trop vieux et trop mature pour ça. Mais une autre partie s'en foutait complètement et contribuait grandement à alimenter la colère du jeune homme. Il n'avait que dix-huit ans après tout, bien que majeur selon la loi il n'était pas encore vraiment adulte pour autant, même s'il avait tendance à l'oublier.

C'était à cause de l'éducation qu'il avait reçue de son père, il n'avait pas vraiment eu d'enfance en tant que telle, ni d'adolescence... Alors il ne savait pas vraiment comme se comporter comme un jeune de son âge. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte ses pas le menèrent finalement jusqu'à l'arcade du parc. Parfait, il avait vraiment besoin de se défouler et après l'arène de combat l'arcade était l'un des meilleurs endroits pour ça. D'ailleurs il irait sans doute y faire un tour un peu plus tard. Il monta donc dans le tube et une fois en haut il se dirigea machinalement vers le jeu auquel il était le plus doué, Wutai Fruit Passion. Il s'agissait d'un jeu 3d très simple ou une fois le joueur sur le tapis de jeu divers fruits apparaissaient un peu partout autour du joueur qu'il devait trancher le plus rapidement et avec le plus de précision possible. Étant un grand adepte du katana il était donc logique qu'Akemi y soit particulièrement doué. Il y a quelques années les joueurs avaient le droit d'utiliser leurs propres armes blanches pour trancher les fruits. Mais suite à de divers "incident" fâcheux les armes avaient été interdites et les joueurs devaient donc utiliser un faux katana laissé a leurs dispositions. Ils devaient aussi laisser leurs armes dans un vestiaire prévu à cet effet juste à l'entrée de l'arcade pour plus de sécurités. Ainsi le joueur ne risquait pas de démolir accidentelle l'un des nombreux jeux d'arcade installés ici ou pires, sérieusement blessé un pauvre bougre ayant le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... Akemi laissa donc son arme à l'entrée et une fois en position il se laissa absorber par le jeu, tranchant chaque fruit apparaissant autour de lui. Il oublia tous ses problèmes, et il ne se songea plus qu'a bien se concentrer pour avoir le meilleur score possible. Ensuite il aurait plein de beaux jetons pour pouvoir faire tout ce qu'il voulait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyDim 12 Mar - 11:17

Yuffie Kisaragi Yuffie Kisaragi
=========================
C'est chouette quand même la vie de ninja! Depuis la fusion des mondes et la "dissolution" d'AVALANCHE, la jeune shinobi passait son temps à arpenter le monde en long en large et en travers! Après avoir ramené le jeune Tenshi au village, elle était très vite repartie afin de continuer sa recherche sur les materias, ou plutôt sur ce qui les avait remplacés! Que ce soient des drôles de gemmes ou les cristaux, elle voulait absolument tout savoir sur tout!

Bon, elle devait aussi enquêter sur la Néo ShinRa, comme tous les ninjas de Wutaï, elle devait s'assurer de faire circuler toute information relative à leurs activités. Sauf que bon, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était du genre sérieuse quand il fallait s'occuper de ce genre de missions! Aussi, elle avait profité d'être à Corel pour passer un petit coucou à Barrett pour filer au Gold Saucer et prendre du bon temps.

Et hop! Ni vu ni connu, elle s'était faufilée pour ne pas avoir à payer les droits d'entrée et alla directement vers sa zone préférée, la salle des jeux d'arcade! Dans un premier temps, elle avait gagné quelques jetons sur la course à moto avant d'entendre un "ding ding ding" qui semblait dire qu'un gars marquait un score maximal sur un autre jeu. Curieuse, elle alla voir par elle-même et trouva un drôle de type aux cheveux blancs qui venait de pulvériser SON score??

«Non mais HEIN? D'où tu fais mieux que moi à ce jeu toi?» elle avait parlé si fort que tout le monde  s'était retourné sur elle, donc si Akemi ne l'avait pas entendue, il devait bien voir qu'on lui parlait dans son dos. Lorsqu'il se retourna, elle avait les poings sur les hanches et tapait du pied avec mauvaise humeur

«Je me suis fait chier à battre le dernier record mon gars! Je vais pas me laisser voler la vedette comme ça!» bon, elle ignorait que c'était probablement lui déjà qui avait fait le précédent record, mais ça, elle s'en fichait! Tout ce qui comptait, c'est que les lettres YFI apparaissent à nouveau sur ce fichu écran!

«Allez hop! File moi ce katana que je fasse disparaître tes initiales!» allez hop! Et plus vite que ça!


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Mar 14 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyLun 13 Mar - 23:41

AkemiAkemi n'était pas seulement en train de battre le record de la jeune fille qui venait d'entrer dans la salle de jeux, mais carrément en train de faire le meilleur score de tous les temps. Enfin plutôt depuis que ce jeu avait été installé dans l'arcade. Il avait vraiment besoin de se défouler, les pauvres fruits holographiques n'avaient aucune chance ! Sans le savoir une petite foule avait commencé à réunir autour du jeune homme. Il était trop absorbé par le jeu pour y prêter attention. C'est vrai que l'on n'assistait pas tous les jours à un évènement aussi historique au Gold saucer. Alors il était aisé de comprendre la fascination de la foule. Surtout que certains d'entre eux avaient remarqué la surdité d'Akemi, ce qui rendait sa performance encore plus impressionnante puisqu'il ne pouvait pas compter sur son ouïe pour déterminer la localisation des fruits. C'est pour cela aussi qu'il ne remarqua pas l'arrivée furieuse de la jeune inconnue. Il ne pouvait pas l'entendre après tout, et comme il ne faisait pas attention aux gens autour de lui il ne voyait pas non leurs changements d'expressions. Les clients du parc se demandaient comment cela allait finir, ils savaient bien évidemment qui étaient la nouvelle venue, peut-être cela finirait par un duel. Après tout il était clair que le jeune homme jouant au jeu était vraiment très doué, ce serait surement très intéressant de les voir s'affronter.

Finalement il termina la partie et c'est avec stupeur qu'il constata le score qu'il avait fait. Alors des tas et des tas de jetons se mirent à sortir de la machine et Akemi eut beaucoup de mal à tous les récupérer et les mettre dans son sac. Il n'en avait jamais vu autant de toute sa vie, il en aurait assez pour des dizaines de visites futures au parc. Il n'en revenait tout simplement pas. Il avait fait le meilleur score de tous les temps. Il recevrait surement une visite de Dio, le propriétaire du parc, comme c'était son habitude avec les clients particulièrement doués. Peut-être même l'inviterait-t-il à visiter son musée personnel ? Il se retourna et manqua de tomber à la renverse, il venait de se retrouver nez à nez avec une jeune fille dont il ignorait complètement la présence derrière lui. Son cœur avait même carrément arrêté de battre pendant quelques secondes, ça avait vraiment été un gros sursaut. Un moment il crut que c'était Jenny qui l'avait suivie comme elle le faisait depuis Midgar mais il écarta bien vite cette idée car l'inconnue devant elle ne lui ressemblait pas du tout. En fait ont aurait plutôt dit une fille de Wutaï comme lui. Puis soudainement il la reconnut, comment aurait-il pu ne pas la reconnaître, et ses yeux s'agrandirent sous le choc. Yuffie Kisaragi. Et ben ça s'il s'y attendant ! Euh une minute il s'agissait bien de Yuffie Kisagari non ? Ce qu'il voulait que...qu'elle devait pouvoir entrer en contact avec Nanaki non ? Akemi n'en croyait pas ses yeux, il était littéralement béni des dieux. Mais au fait pourquoi elle avait l'est aussi fâché ? Et fâché contre lui qui plus est ! Avait il fit quelque chose de mal sans le savoir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyMar 14 Mar - 10:16

Yuffie Kisaragi Yuffie Kisaragi
=========================
Non mais il se foutait d'elle ou quoi? C'est quoi ce type qui répond même pas quand on lui cause? Yuffie n'avait jamais rencontré de sourd de sa vie, alors elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de comportement et voyait davantage là un type qui cherchait à la snober qu'autre chose! Aussi, lorsqu'il se retourna et tomba à la renverse après avoir pulvériser le record qu'elle avait mis des mois à battre, elle était furax!

«Non mais j'hallucine!!! OH! Non mais t'es qui toi d'abord???» c'était quoi ce regard là? On aurait dit qu'il avait vu un fantôme! Autour d'elle, la sécurité approchait, c'était évidemment une mesure au cas où ça dégénère, les bagarres étaient fréquentes dans ce genre d'endroit, mais elle n'était pas là pour lui en coller une - quoi que - mais plutôt pour en apprendre plus sur ce type qui avait osé la défier! Bon, involontairement mais voilà!

«T'as l'intention de rester par terre ou quoi?» - il était bizarre, lui. Les autres continuaient de regarder le duo, comme s'ils espéraient la bagarre, Yuffie se tourna vers eux d'un air agacé - «et vous regardez quoi vous autres? Allez jouer plutôt que de me regarder comme ça!» - bon en vrai, elle aimait bien qu'on la regarde, ça la moussait un peu, mais là en l'occurrence, elle était surtout perplexe envers ce type, il était bizarre non?


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyMer 22 Mar - 19:33

Akemi- Non mais j'hallucine!!! OH! Non mais t'es qui toi d'abord ???

Euh....quoi ?

- T'as l'intention de rester par terre ou quoi ?

Ben c'était de sa faute à elle pas à lui !

- T'as l'intention de rester par terre ou quoi ?

Il répondrait bien mais....

- Et vous regardez quoi vous autres? Allez jouer plutôt que de me regarder comme ça !

Mais elle était vraiment très en colère contre lui ma parole ! Est-ce-qu'elle allait lui en laisser placer une à la fin ? Profitant de ce qu'lle avait pour le moment arrêté de parler il se releva et il épousseta ses vêtements avant de les replacer. Puis il regarda Yuffie droit dans les yeux avant de le lui passer son téléphone, sur lequel il avait au préalable pianoté un court message.

- Je suis désolé je suis sourd, je ne peux pas parler et je ne t'ai pas entendu arriver.

Pendant que la jeune fille lisait son message Akemi soupira, ce n'était pas la première fois qu'il devait s'expliquer comme ça. Ni la dernière... Il remarqua alors l'excitation de la foule qui s'était rassemblé autour des deux jeunes gens. Mais qu'est-ce-qu'ils voulaient ? Ils ne voulaient pas quand même qu'ils se battent non ? C'était impossible, ils se feraient aussitôt mettre dehors du parc, d'ailleurs des membres de la sécurité rodaient autour d'eux juste au cas où. Si c'était un combat que la foule voulait ils seraient déçus. Puis il remarqua qu'ils semblaient tous regarder au même endroit. Il regarda à son tour et c'est là qu'il le vit. Il y avait un deuxième tapis de jeu pour le Wutaï Fruit Passion.  Il ne savait pas que ce jeu était devenu multijoueur. C'est drôle il ne l'avait pas remarqué quand il était arrivé, sans doute avait-il l'esprit trop préoccupé à ce moment-là. Puis il comprit tout ! Voilà c'est ça que la foule voulait ! Ils voulaient les voir s'affronter, Yuffie et lui sur le tapis de jeu.. D'accord ! Il désigna d'un geste de la main le second tapis à Yuffie, puis il lui lança un sourire narquois semblant vouloir dire "Tu veux qu'on règle ça .".
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyLun 27 Mar - 14:05

Yuffie Kisaragi Yuffie Kisaragi
=========================
Non mais genre? Le gars est sourd? Et comment il a fait pour pêter son score sans utiliser ses oreilles? Sérieux, le son est vachement important pour ce jeu, ça aide pour se repérer lorsque les fruits jaillissent quoi? Sur le coup, Yuffie était carrément vexée que ce type ait réussi à faire un tel score avec un handicap comme ça! Fronçant du nez et tapant du pied, elle regardait ce qu'il avait dit, sauf qu'en réaction à ça, au lieu d'essayer d'écrire ce qu'elle voulait dire, elle criait encore plus fort comme si elle pensait qu'il entendrait mieux! Au moins, il pourrait plus facilement lire sur ses lèvres vu à quel point elle articulait[/i]

«COMMENT T'AS PU BATTRE MON RECORD SALE NABOT????» les gens autour d'eux pouffaient de rire, et la ninja n'aimait clairement pas ça!

«Vous voulez ma photo ou quoi?» mais l'autre - dont elle ignorait toujours le nom d'ailleurs - avait compris ce qu'ils attendaient tous! Le mode deux joueurs en duel! Lorsqu'elle se tourna vers lui, elle suivit son regard et se redressa, bombant le torse d'un air triomphant

«Mouahahaha! Genre tu me défies??» il allait voir de quel bois elle se chauffait! Elle se dirigea vers la deuxième machine et inséra un jeton, chopant le katana inclus et attendit que le second joueur se lance!

«Celui qui gagne euh... on gagne quoi d'ailleurs? Va pas croire que je joue pour rien! Si je gagne, tu me files une gemme!» sous-entendu que si elle perd, elle lui en file une, mais évidemment, la kunoïchi n'envisageait pas de perdre, donc elle ne risquait pas de poser cette éventualité!

==============================

Note: pour un peu de fairplay, chacun lancera un dé classique, celui qui fait le plus haut score, gagne! En cas d'égalité, ben on sera aussi à égalité en rp Razz à voir si on relancera une partie ^^

Pense donc à bien sélectionner le Lancer de dé "Dé Classique" avant d'envoyer ton message Wink


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyLun 27 Mar - 14:05

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé classique' :
Incertidude et manège fabuleux ! 16051203555620113014222027


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyLun 3 Avr - 0:06

AkemiNon mais c'était quoi cette peste ! Finalement il réalisa que devoir se coltiner Jenny n'était peut-être pas si terrible finalement... En plus elle lui criait dessus, il le voyait bien à la manière dont ses lèvres bougeaient. Comme s'il allait entendre plus facilement comme ça ! Akemi trouvait ce genre de comportement très insultant, il avait très envie de donner une bonne leçon à cette gamine, histoire de lui clouer le bec. Au moins il n'avait pas de mal à lire sur ses lèvres c'était déjà ça.

- COMMENT T'AS PU BATTRE MON RECORD SALE NABOT????

NABOT ! Elle venait de le traiter de nabot ! Il était plus grand qu'elle pourtant. Bon c'est vrai qu'il était un peu petit comparé aux autres hommes de Gaïa... Mais de là à le traiter de nabot ! Elle ne perdait rien pour attendre. Et les gens autour de lui qui semblaient jubiler à la dispute. Cela n'améliorait vraiment pas l'humeur du jeune homme, déjà qu'il était en colère en arrivant maintenant il fulminait littéralement de rage. On voyait presque la fumée sortir de ses oreilles. En plus elle osait parier une gemme contre lui. Mais il n'en avait pas lui. Il avait déjà utilisé celles qu'il avait achetées un peu plus tôt. S'il perdait il n'aurait pas d'autre choix que de lui en acheter une. En plus il était certain qu'elle prendrait un malin plaisir à l'obliger en lui en acheté une très chère, histoire de faire bien mal à son compte en banque. Mais il accepta quand même, l'affront qu'il venait de subir était trop grand, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il était conscient que c'était puéril mais il s'en foutait. De toute façon il avait bien le droit d'agir en gamin de temps en temps non ? Pendant que la jeune fille avait le dos tourné il en profitant pour l'insulter d'une façon très grossière en langage des signes. Les quelques personnes qui l'avaient compris ne purent s'empêcher de ricaner à la vue de l'insulte. C'était vraiment très méchant. Les gardes de sécurité d'ailleurs le regardaient de travers. Il prit place à son tour sur le tapis de jeu et la compétition commença. La foule était ravie. Il était vrai que les deux adolescents étaient plutôt impressionnants. Étant tous deux originaire de Wutaï ils se déplaçaient très rapidement et avec beaucoup d'agilité. On aurait dit que pour eux se battre était aussi naturel que respirer. Akemi se déplaçait sur le tapis en tournant constamment sur lui-même comme ça il ne manquait aucun fruit. Yuffie elle se fiait au son. C'était pour ça qu'il avait réussi un aussi beau score à son premier passage. Il compensait son handicap par sa grande agilité. La partie semblait très serré, personne ne pouvait deviner qui serait le vainqueur. Enfin la partie se termina et le jeune homme put prendre un instant pour reprendre son souffle. Puis il jeta nerveusement un coup d’œil au score final, en espérant avoir gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyLun 3 Avr - 0:06

Le membre 'Akemi Hasegawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé classique' :
Incertidude et manège fabuleux ! 16051203555420113014222021


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyMar 4 Avr - 9:03

Yuffie Kisaragi Yuffie Kisaragi
=========================
Peu importe qu'il soit plus grand qu'elle! Aux yeux de la kunoichi, c'était qu'un gosse, et donc un gosse, c'est un nabot! Relevant le défi, la ninja était dans une rage folle, mais elle comptait bien prouver à ce petit cancrelat qu'elle était la meilleure à ce jeu! Elle s'entraînait à Wutaï depuis son plus jeune âge, ses réflexes n'avaient pas de pareil, et puis zut à la fin, ELLE AVAIT SAUVÉ LE MONDE!

Sautillant sur place, elle se mit sur son tapis de jeu avec son katana en plastique et se tint prête. Le gosse avait beau être agile, sans le son, il avait forcément un handicap par rapport à elle, c'était obligé d'abord!
Les fruits jaillirent, et chlac chlac chlac! Elle découpa les fruits en rondelles avec une agilité déconcertante! Elle avait peut être perdu ses materias, mais elle n'avait jamais eu besoin "que" de ça pour être forte!

Chlac chlac chlac.. à côté, il se débrouillait vachement bien, mais elle ne pouvait pas regarder, si elle tournait les yeux, elle risquait de louper un fruit et de perdre la partie! YEAH! Un ananas doré! Ça rapporte un max de points ça! Pas de pot pour l'autre, il n'en avait pas eu, et toc! C'est le hasard aussi qui le veut hein? Tableau final... ouuuuuuh c'était serré, mais la victoire revenait à la kunoichi quand même![/i]
«Mouahahaha! Et toc! j'ai gagné! Aboule la gemme!»
«Je ne crois pas, Mademoiselle...»
l'un des responsables de la sécurité avança, les bras croisés et l'air assez sombre pour que la ninja n'ait pas envie de lui chercher des noises. C'est qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'être bannie du Gold Saucer non plus hein?
«Comment ça? J'ai gagné non?»
«Les paris de ce genre sont interdits ici. Si vous voulez parier, il faut aller à la course des chocobos et en suivant le règlement du parc.»
«Non mais vous êtes sérieux là?? J'ai joué pour rien?»
«Vous avez gagné un lot conséquent de jetons.»


Autant dire que la ninja fulminait! C'était trop pas juste! Elle se tourna vers le gamin avec un air des plus furax, le pointant du doigt ouvertement en oubliant évidemment qu'il était sourd!
«T'as vraiment de la chance toi! Et que je ne t'y reprenne plus à battre mon record!»

Bon allez, il était temps d'aller voir ailleurs, c'est pas tout ça, mais au lieu de s'amuser, elle s'était plus énervée qu'autre chose finalement...


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyLun 17 Avr - 22:39

AkemiOuf, il avait eu de la chance. Il avait vraiment cru pendant un instant devoir être obligé d'acheter une gemme à Yuffie. En plus il avait encore plus de jeton en poche pour s'amuser dans le parc. Il en avait presque oublié ce qu'il voulait lui demander avant qu'elle ne se mette à lui crier dessus. Nanaki ! C'est vrai ! Il avait besoin d'elle pour contacter Nanaki. Mais il doutait qu'elle accepte de l'aider simplement en le lui demandant poliment. Ce n'était pas son genre. En plus elle était en train de partir. Il devait réfléchir vite, comment forcer la jeune fille à lui donner ce qu'il voulait. Puis soudain il eut une illumination. Il rattrapa Yuffie et l'arrêta en posant la main sur son épaule. Puis après avoir vérifié qu'aucun garde de sécurité ne se trouvait dans les parages il lui tendit son téléphone sur lequel il avait préalablement écrit un petit message à destination de Yuffie, tout en lui faisant un sourire moqueur.

- Tu crois vraiment que tu allais t'en tirer aussi facilement. Pas question, je veux une revanche. Et pour rendre les choses plus intéressantes je vais faire un nouveau pari avec toi, et cette fois aucun garde de sécurité ne viendra s'en mêler. Pour une raison que tu n'as pas besoin de connaître j'ai besoin de contacter Nanaki mais j'ignore comment. Hors toi je suis sur que tu sais comment. Alors je te défie au combat dans l'arène du Gold saucer. Si je tue plus de monstres que toi durant le temps imparti tu me donneras un moyen de contacter Nanaki. Si c'est toi qui tue le plus de monstres alors je ne te demanderai plus rien, je te laisserai tranquille, en plus de reconnaître ta supériorité en tout point sur moi. À moins que tu ne veuille pas courir le risque de te faire humilier dans l'arène de combat.

Puis aussitôt qu'elle eut fini de lire il reprit son téléphone et la planta là, se dirigeant vers le tube qui le mènerait à l'arène de combat. Il savait que la jeune fille serait incapable de résister au défi qu'il lui avait lancé et qu'elle se lancerait à sa suite pour lui rabattre le caquet. Restait plus qu'à gagner. De toute façon s'il perdait il avait un plan b. Il avait l'intention de proposer à Yuffie de la prendre en photo avec son téléphone pour fêter sa victoire pour en profiter pour jeter un coup d’œil sur son répertoire afin de découvrir le numéro de Nanaki. Oui c'était un plan vraiment parfait, ça ne pouvait que fonctionner n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390246Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390247Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390248Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390249Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390250Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238
Incertidude et manège fabuleux ! 13071707290916241211390251Incertidude et manège fabuleux ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! EmptyMar 18 Avr - 8:59

Yuffie Kisaragi Yuffie Kisaragi
=========================
Quelle sale journée vraiment! Un jeune vaurien battait son record, elle parvenait à lui mettre une raclée pour se venger et elle ne récupérait même pas une gemme en compensation? Ok, elle avait gagné pleins de jetons et récupéré son statut de grande championne, mais Yuffie était quand même assez boudeuse sur le coup. Elle s'apprêtait à partir, laissant planté là ce type qu'elle ne pouvait clairement pas supporter, jusqu'à ce qu'il revienne la souler avec un téléphone.

Elle lut le message en fronçant les sourcils avant de lui remettre avec un air énervé
«Rêve pas mon gars! J'ai gagné! Et si tu veux Nanaki, tu le cherches toi-même! C'est le représentant de Gaïa, pas comme s'il était dur à trouver!» - elle avait parlé fort, et distinctement en articulant bien pour qu'il la comprenne, et s'il n'avait pas compris, tant pis pour lui. Il pouvait se barrer, elle ne lui courrait pas après.

Elle tourna vite les talons et sortit son téléphone pour composer un numéro. L'avantage quand on a le téléphone greffé à l'oreille, c'est qu'on peut pas faire genre qu'on n'a pas entendu l'appel.
«Yo Nanaki? C'est Yuffie. Y'a un drôle de type qui te cherche. Un jeune blanc bec, cheveux blancs, il a l'air d'avoir un côté Wutaï, mais j'suis pas sure. Tatouage sur le bras... comment ça, ça te dit quelque chose? Bref, j'l'aime pas, je te le dis tout de suite. Alors fais gaffe, ok?» - elle raccrocha et continua sa route. La gamine avait probablement un côté égoïste et stupide quand il s'agissait de gagner, mais seulement quand elle avait perdu. Là, elle avait déjà gagné contre le morveux, et elle n'avait absolument rien à gagner à prendre sa revanche. Sérieusement? Si elle gagne, il la laisse tranquille? Non mais il rêve là, il va la laisser tranquille et puis c'est tout!

Elle fila donc sans demander son reste, il allait pouvoir l'attendre longtemps au Battle Square.
==========================

Vu que tu es en discussion pour un futur partenaire, je vois pour t'envoyer un autre PNJ qui pourra te conduire à lui, une fois que vous vous serez mis d'accord. S'il te plaît, pense à répondre aux mp de tes partenaires.


Incertidude et manège fabuleux ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Incertidude et manège fabuleux ! Incertidude et manège fabuleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Incertidude et manège fabuleux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives