Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Maison de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Maison de Lily   Mar 14 Mai - 20:02

Un chocolat serait peut être trop peu pour tenir jusqu’au midi et c’était pourquoi Lily se fit des tartines dans le même temps. Elle en proposa d’ailleurs une à Kalas et comme ce dernier ne parvenait pas à saisir ce que pourrait goûter cette tartine au fromage, il accepta d’en prendre une ne serait-ce que par la curiosité de goûter. Il n’avait pas un gros appétit néanmoins si bien que la seule tartine qu’il prit ainsi que le chocolat lui suffit à ne plus avoir faim. Il le mentionna oralement non pas sans préciser que la tartine était très bonne histoire de ne pas laisser entendre à Lily qu’il n’avait pas aimé non plus, ce n’était pas le cas et absolument pas dans ses intentions donc autant tenter de lui laisser croire ce qu’il voulait vraiment lui partager. « C’était très bon mais je n’ai plus faim là. Je n’ai jamais été un gros mangeur au petit déjeuner. » Et à en juger par sa physionomie, ce n’était pas étonnant non plus, il n’était clairement pas le genre de personne à se goinfrer de toutes façons.

Le repas une fois terminé, Lily débarrassa et alla faire la vaisselle. Elle n’avait rien demandé à Kalas pour une quelconque aide mais il n’eut pas besoin qu’elle lui demande pour aller se placer à côté d’elle et aller essuyer ce que la jeune femme lavait. Ce ne fut pas très long dans tous les cas puisqu’ils n’avaient pas sali beaucoup de vaisselle après. Tout au plus, deux bols, quelques couteaux et deux cuillères. Lorsque ce fut terminé, Lily retourna à table et prit un stylo pour écrire un message à Kalas. Ce dernier n’eut pas de mal à le lire et fut même impressionné par la rapidité à laquelle Lily venait de l’écrire. Elle avait été rapide et ça prouvait qu’elle avait une faculté d’apprentissage très poussée mine de rien.

En tout cas, ce message laissant entendre qu’ils pourront maintenant partir, Kalas lui répondit oralement pour lui dire qu’il était d’accord pour partir maintenant. « Oui, on se prépare et on va pouvoir partir. » Et bien qu’il lui aurait demandé comment ils allaient se rendre jusqu’à la ville d’Alexandrie maintenant, il ne le ferait pas en se disant qu’il le verrait bien assez tôt. L’adolescente était déjà partie vers sa chambre au pas de course pour pouvoir aller s’habiller dans tous les cas. Kalas était donc aller décrocher ses vêtements lui-même pour se rendre compte qu’ils étaient secs et les prendre avec lui jusqu’à retourner dans la chambre où il avait dormi pour se changer.

Il en profita pour faire le lit et se sentir moins mal de ne pas avoir eu le temps de le faire jusqu’à maintenant. Il partirait en laissant alors une maison propre comme lorsqu’il était arrivé même s’il avait dormi dans le lit qui n’était pas le sien et qu’il devrait peut être le changer, chose dont il n’aurait pas le temps de faire et donc il le laisserait comme ça, c’était pas plus mal dans tous les cas… Une fois prêt à partir, il voulut aller voir si Lily avait terminé mais au moment où il allait pousser la porte, il repensa au moment où il s’était réveillé et capta avant de l’ouvrir que Lily était partie se changer. Rougissant encore au paroxysme, il fit un pas en arrière tout en lâchant la porte. Là, il aurait pu être d’autant plus mal de la surprendre en train de se changer et il se félicita de ne pas avoir pousser cette porte. Finalement, il attendit un peu de se remettre pour lui dire qu’il était prêt sans savoir s’il se faisait entendre. « Je suis prêt ! » Il se retint de lui demander si, elle, elle l’était puisque pour le peu qu’il la connaissait, elle aurait été apte de se pointer devant lui en sous vêtement pour lui démontrer que ce n’était pas le cas. Il attendit alors ici qu’elle soit prête et partir avec elle de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Maison de Lily   Mar 14 Mai - 20:38

Kalas se contenta uniquement de son chocolat et d’une maigre tartine pour son petit déjeuner, mais s’il assurait que c’était suffisant, Lily décida naturellement de ne pas le forcer à mieux manger. Elle-même ne mangeait pas énormément de toute façon ! Après le repas, la jeune fille rangea la vaisselle propre que Kalas avait gentiment essuyé avant de lui demander s’ils pouvaient se préparer à partir. Puisque Kalas acquiesça, elle se rendit dans sa chambre pour aller chercher ses vêtements et les enfiler. L’albinos fit de même en se rendant dans la chambre de Matimeo après avoir décroché ses vêtements désormais secs. Lorsqu’ils seraient habillés, ils pourraient donc sortir de la maison et se rendre dans les champs, en espérant tout de même qu’un aéronef passerait aujourd’hui.

Tandis qu’elle se changeait, Lily remarqua quelque chose d’embêtant dans sa chambre. Elle ne trouvait pas le reste de sa robe, il n’y avait finalement que ses dessous propres et sa jupe bordeaux. Embarrassée de devoir sortir, elle estima de toute façon qu’elle pourrait piquer un sprint jusqu’à la salle d’eau où elle avait peut-être suspendue le reste de sa robe pour qu’elle sèche, l’ayant lavée hier. Toutefois, en ouvrant la porte au même moment où Kalas annonça être prêt, Lily se retrouva donc bêtement debout devant lui avec uniquement une jupe et un soutien-gorge. L’espace d’un instant, le temps se figea jusqu’à ce qu’elle rougisse subitement et ne claque la porte en s’enfermant dans la pièce assez brutalement.

Légèrement honteuse, Lily éclaircit sa gorge avant de décider de fouiller dans la pièce, croisant les doigts pour trouver sa robe… qu’elle avait finalement rangée dans sa penderie. Elle l’avait mise là pour une raison ou une autre, juste pour ranger sûrement, organisée comme elle l’était. Lâchant un soupir exaspéré en se rendant compte qu’elle venait de gaffer pour rien, Lily se rhabilla convenablement et remit son plastron en place avant d’attacher sa rapière à sa ceinture. Par mesure de sécurité, elle gardait toujours son épée à proximité lorsqu’elle dormait. Ce n’était pas un typique « réflexe de soldat » mais c’était juste pour se sentir en sécurité. Si quelqu’un osait pénétrer la maison pendant son sommeil, il n’aurait qu’à bien se tenir !

Prenant son courage à deux mains après cet épisode un peu gênant, Lily ouvrit la porte et descendit les marches pour rejoindre Kalas qui finalement l’attendait en essayant de ne pas trop la regarder, le visage empreint d’une certaine gêne probablement au souvenir de ses yeux posés sur sa peau si délicate. Hm… Faisant mine de rien comme elle savait si bien le faire afin de mieux tourner la page, Lily l’invita à quitter la maison une fois qu’elle eu donné à manger à Tofu. Elle lui donna une caresse et un bisou avant de partir. Elle savait de toute façon qu’il était entre de bonnes mains avec les voisins qui viendrait s’occuper de lui en temps voulu. Une fois dehors, à la lumière du soleil matinal, elle remarqua quelque chose de super ; un aéronef venait se poser dans les champs ! Spontanément, Lily le pointa du doigt pour le montrer à Kalas.

Et voilà leur ticket gratuit vers Alexandrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Maison de Lily   Mar 14 Mai - 21:26

Attendant alors devant la porte, sitôt qu’il eut dit qu’il était prêt, Lily ouvrit la porte, visiblement elle aussi prête mais Kalas ne manqua pas de voir qu’elle n’avait mis que sa jupe et non pas son haut. Heureusement encore qu’elle portait un soutien gorge mais sans chercher outre mesure, le jeune homme cibla des yeux la poitrine de la jeune femme tout en sentant son cœur tenter de sortir de sa poitrine. Il ne rougit même pas, il ne réalisait pas ce qu’il venait de se passer et il releva très lentement le regard jusqu’à croiser le regard rougi de Lily. Cette dernière se recula pour claquer sa porte alors que Kalas ne pouvait revoir que la peau de pêche de cette adolescente en se demandant comment il pourrait s’y prendre pour l’oublier désormais.

Si sa beauté l’avait frappé dans un premier temps, il avait été figé devant ce qu’il voyait et même s’il ne voyait finalement rien, il se sentait mal d’avoir passé pour un pervers avec ce qu’il avait regardé. Le pire dans l’histoire, c’était qu’il serait même incapable de jauger la taille de la poitrine de Lily si jamais il devrait parler de ce qu’il avait vu tellement il était choqué par ce qu’il s’était passé. Mais il aurait très certainement pas pu les couvrir d’une seule main ou simplement de justesse. Si avec ses vêtements, ils paraissaient bien mon volumineux, il avait la preuve maintenant que Lily ne manquait pas de seins. Mais Kalas manquait surtout de réactivité maintenant et il était adossé contre un mur à fixer la porte de la chambre, en oubliant presque de battre des paupières, une main sur le cœur pour tenter d’en dissiper les battements.

Afin de ne pas se faire surprendre de la même manière une deuxième fois, il eut la vivacité d’esprit - après bien deux minutes de panique interne - de retourner dans la cuisine pour aller s’installer sur une chaise et méditer à ce qu’il avait vu. En boucle, il repassait encore et encore une Lily en petite tenue qui se pointait devant lui comme si de rien était. Maintenant que le choc était passé, il se retrouvait moins crispé mais il lui était impossible d’échapper à cette vision et, quand bien même il ne l’avait jamais désiré, il ne désirait maintenant plus se défaire de ce souvenir qu’il venait de voir. Il n’aurait néanmoins jamais l’audace d’en parler à Lily et risquerait de réagir encore une fois de la même manière si l’occasion se représentait une fois dans un avenir quelconque.

Lorsque Lily revint, elle fit comme si de rien était alors que Kalas tentait de ne pas trop regarder vers elle. Lorsqu’il n’eut pas le choix parce que la jeune femme voulait le faire sortir pour continuer leur périple, il sentit son regard comme attiré par un aimant vers la poitrine de la jeune femme. Bien qu’il tentait de paraître discret, ça ne l’était absolument pas et du coin de l’œil comme ça, il suffirait que Lily lève la tête pour voir ses yeux et elle comprendrait. Mais il ne resta pas bien longtemps à la regarder comme ça non plus. Ce n’était que pour se faire une idée de ce qu’il avait pu voir avant et il était rassuré de voir qu’elle ne lui en voudrait pas pour les mouvements déplacés du regard qu’il avait pu faire. Elle pointait devant elle avec un certain enthousiasme. Il y avait un vaisseau qui se posait et ça voudrait dire qu’ils pourront s’y rendre pour partir. Kalas se dirigea donc dans cette direction en suivant une Lily qui s’était mise à courir pour y arriver plus rapidement, ne laissant alors Kalas que le temps de comprendre ce qu’ils feraient. « Ce vaisseau va nous emmener où tu veux aller ? »

Ca risquait de coûter cher qu’il se disait mais s’ils aidaient les marchands à monter les marchandises à emporter à Alexandrie, le voyage serait payé par leur aide avant l’embarquement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives