Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

À la recherche du trésor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 11:28

Je commençais déjà à fatiguer... le combat précédent avait été relativement simple, mais les techniques que j'employais pour ce combat me demandaient beaucoup d'énergie! Contrairement à Kerta, j'usais surtout de force brute, pas de magie, et le problème avec la force, c'est que ça exige aussi de la précision. Et ça, c'était mon point faible.

Je devais réussir à le toucher, c'était la condition pour parvenir à le vaincre! Mais il disposait d'une agilité impressionnante! Je serrais les dents, il créa un tourbillon autour de Kerta et moi, la sorcière était davantage habituée à la magie et parvint à créer un petit bouclier pour se protéger, mais moi, j'étais trop occupée à me concentrer pour voir le coup venir, et le vent me souleva carrément pour me jeter au sol avec violence... le poison n'aidait pas à me concentrer


«Arg...» j'entendais Kerta s'énerver, elle ne semblait pas apprécier que je sois ainsi la cible du monstre, mais il ne faisait que son boulot finalement... je me relevais en m'aidant de mon arme, crachant un filet de sang au sol

«Ça va aller Kerta... calme toi.» fallait pas qu'elle pête un câble, sinon on n'allait jamais s'en sortir. J'avais du mal à respirer, le poison semblait me ronger les boyaux. Ma vue était troublée, mais je devais faire de mon mieux et me concentrer. Si on échoue à cette épreuve, je ne sais pas quand on pourra réessayer, et j'ai besoin des cristaux... je dois acquérir suffisamment de force pour vaincre n'importe quel ennemi! Je me redressais en titubant, voyant le sort de la sorcière être amorti par notre adversaire qui la félicitait malgré tout en l'insultant, je souriais à l'évocation du mot humaine... mauvais choix.

«Il ne vient pas de ton monde, Kerta... pour lui, nous sommes tous des humains.» je crachais une nouvelle fois au sol avant de me concentrer pour essayer encore de frapper, malheureusement, mon épée ne rencontra une nouvelle fois que le vide et je tombais à genoux, couverte de sueur et sentant la fatigue m'envahir

«Bordel... pourquoi je suis si faible!» je serrais encore les dents pour essayer de me redresser, c'était ma dernière tentative. Si j'échouais encore, j'allais devoir changer de stratégie, même si ça impliquait de réduire considérablement les dégâts que j'allais pouvoir faire. Il faudrait compter principalement sur Kerta pour cette épreuve... déjà lors du dernier combat contre le gardien de la lumière, je m'étais rendue compte des faiblesses de ma stratégie, et là encore, je voyais les failles... failles qu'il faudrait combler encore...
=========================

Action: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]

JE L'AURAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:40


À la recherche du trésor!  - Page 2 Adram10
Adrammelech

Adrammelech: Coup d'Griffe(Force 1)> {critique} -750[Kerta], -5mp[Adrammelech]

Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse} -825 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp [Kerta]

Erza: Frappe séisme (Force 3) > {Faiblesse} -2723hp, Type Terre[Adrammelech], -25 mp [Erza]

Poison: -42hp [Erza]
Les effets du poison s'estompent.


Adrammelech: 2814/7600 hp, 180/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 3250/4250 hp, 106/121 mp • Att Poison 20%, Représailles
Erza:  2123/4250 hp, 46/121 mp • Att Mut 20% •

Ordre de passage: Adrammelech -> Kerta -> Erza


Adrammelech utilisera  Saccage venteux (Force 2)

==============================================================

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se déchaîner et il n'y avait rien de mieux. La petite humaine aux cheveux verts braillait beaucoup sur des inepties disant qu'elle n'était pas humaine, ils étaient vraiment étranges ces créatures là à haïr la différence mais à toujours vouloir sortir du lot...

Mais cela n'avait que peu d'importance. D'un mouvement des ailes, il accéléra jusqu'à se retrouver devant la sorcière et lui donner un grand coup de griffe de haut en bas laissant une trace ensanglanté sur le visage.

Le sang lui allait bien et puis on ne pouvait parler de sacrifice s'il n'y avait pas de sang.

Kerta répliqua avec sa magie de la terre qui petit à petit commençait à lui infliger des dégâts qu'il ne pourrait plus ignorer longtemps.

Il l'appréciait bien mais celle qui l'impressionnait le plus était l'autre, la guerrière. Malgré le poison qui parcourrait son corps, elle continuait à se relever et lancer des attaques d'une puissance hors du commun.
Cette fois ci, son attaque le toucha laissant une grande marque sur le corps du démon.

Adrammelech rigolait d'un rire funeste sorti du fond des enfers.

-RARE SONT CEUX QUI ONT ÉTÉ CAPABLE DE S'EN SORTIR SI BIEN AVEC AVOIR REÇU MON POISON. TU T'EN SORS BIEN POUR UNE HUMAINE.

Malgré ses blessures, aucun doute ni crainte dans sa voix ni son attitude. De nouveau ses ailes vibraient, créant ainsi des arcs électriques avec l'électricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:49

Ce monstre avait vraiment du culot pour l'insulter d'humaine. Il avait du courage et outre son niveau colossal qui les empêchaient de vaincre la bête une bonne fois pour toute mais si elle avait pu, c'est en enfonçant son Aiguille dans son casque qu'elle aurait imposé son dernier mot. Erza avait raison comme bien souvent elle disait que pour lui, elles étaient toutes des humaines... Certes... Mais elle va lui apprendre ce que c'est que la différence entre Kerta et les humains ! Comment garder son calme alors que sa partenaire était en difficulté et que cette chose était encore asse en forme pour fanfaronner ?

« Tu n'es pas faible, ta juste pas de chance. Continue, tu vas bien l'avoir à force. »

Elle y croyait. Rapidement, le gardien venait battre des ailes pour rapidement venir vers elle, de ses griffes il faisait saigner la sorcière, le sang gicla même par goutte jusqu'à son visage. Elle le détestait, mais elle aimait cet adversaire qui ne reculait devant rien malgré tout. Son regard approuvait son courage et souhait l'écarteler vivant à la fois. Elle va adorer le faire souffrir ! Profitant de sa proximité, elle le bloqua entre deux bloque de terre se refermant sur lui-même si ce ne fut pas suffisant, c'était toujours un bon coup pour leur camp. Même Erza venait ajouter sa pierre à l’édifice – dans la tronche du gardien la pierre ! – elle avait fait mieux que la sorcière mais qu'importe, il en avait pris plein la tronche, là était le principal !

Ce dernier avait même félicité Erza en quelque sorte, pour une fois, il avait raison !

« Que crois-tu ? C'est ma femme, elle ne peut qu'être exceptionnelle ! »

Elle en était fière de sa partenaire ! C'était bien gentil mais ce coup réussi avait dû réussir à lui redonner confiance, il était donc temps de lui en mettre une double ration de coups pour le foutre à terre une bonne fois pour toutes. Allez, en avant !

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:40

Il ne me restait plus beaucoup d'énergie, c'était horriblement frustrant de ne pas pouvoir frapper sa cible! Quelqu'un comme moi qui jure par la force brute, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais de grosses lacunes au niveau de mon entraînement. J'allais devoir sérieusement y remédier.

Le gardien voyant que Kerta l'attaquait plus souvent que moi semblait avoir décidé de la prendre pour cible, je fronçais du nez, n'appréciant guère de voir la sorcière ainsi malmenée, tout en essayant de garder mon calme pour éviter de me louper encore! Elle contre-attaqua avec son sort de terre et je profitais qu'il soit un chouilla déséquilibré par son attaque pour placer la mienne! Et cette fois, je faisais mouche!


«ENFIN!!!» j'étais si épuisée que je me servais de mon épée comme appui, le gardien me félicitait, non seulement pour avoir tenu le coup face à son poison, mais aussi, probablement, pour mon attaque. Kerta répliquait avec ses blagues dont elle a le secret, ce qui me faisait sourire

«Ce n'est pas le poison le plus dur à encaisser chez vous...» c'était plutôt l'agacement de ne jamais atteindre sa cible! J'y étais arrivée pour cette fois, je n'avais aucune garantie d'y arriver encore! Mais je devais continuer, au pire, j'avais un éther sur moi qui me permettrait de me recharger, je n'aurais surement pas le choix à force. Je me relevais péniblement, empoignant mon épée en fixant la zone de combat... ce n'était pas terminé!
=========================

Action: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:06


À la recherche du trésor!  - Page 2 Adram10
Adrammelech

Adrammelech: Saccage venteux(Force 2)>  -1000[Kerta][Erza], -30mp[Adrammelech]

Kerta: Représailles > Esquive

Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse} -825 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp [Kerta]

Erza: Frappe séisme (Force 3) > {Esquive}, -25 mp [Erza]




Adrammelech: 1989/7600 hp, 150/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 2250/4250 hp, 101/121 mp • Att Poison 20%, Représailles
Erza:  1123/4250 hp, 21/121 mp • Att Mut 20% •

Ordre de passage: Adrammelech -> Kerta -> Erza


Adrammelech utilisera  Saccage venteux (Force 2)

==============================================================

Le combat se poursuivait et le démon sentait les effets des assauts répétés de ses adversaires. Même s'ils n'en avaient pas l'air, les sorts de la sorcière l'affaiblissaient peu à peu et le coup de la guerrière l'avait sérieusement blessé, s'il n'avait pas été si agile et rapide, le combat n'aurait duré qu'un instant.

Ses ailes vibraient. Elles bougeaient à une telle vitesse qu'elles en devenaient invisible à l’œil humain créant des agitations dans l'air et un bruit presque assourdissant.
Deux tornades apparurent autour de ses ailes puis lorsqu'il attaqua, elles se dispersèrent en lames de vent dans tout les sens.

Les lames vinrent saccager le plateau rocheux sur lequel se tenaient les deux femmes.

La sorcière répliqua de nouveau mais sa vitesse n'était pas suffisante pour égaler celle du démon dans les airs mais les magies terrestres n'étaient pas quelque chose que la vitesse permettait d'esquiver.

Les dommages s'accumulaient et il ne pouvait plus se permettre de prendre un autre coup dévastateur de la guerrière. Un rocher, aussi gros pouvait il être, était assez simple à éviter s'il restait un minimum concentré.

Ils montraient tout trois des signes de fatigues plus ou moins visibles, ces humaines se battaient bien mais le combat ne continuerait plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:17


Lui ou un autre, pour la sorcière aux cheveux menthe, un adversaire, c'était un adversaire ! Si elle pouvait le tuer, ce serait top ! Hélas, elle ne pouvait pas réussir cet exploit, car le gardien va stopper lui-même le combat dans le meilleur des cas et ainsi, fin. Pas de mort possible. C'est bien dommage, ce serait peut-être la porte ouverte aux scènes barbare et sanglante mais Kerta aurait aimé le faire souffrir d'une façon peur ragoutante... mais c'est ce qui était aussi son petit plaisir. À force de se retenir, elle et sa folie rouge sang, le prochain monstre qui va croiser leur chemin, il va être digne d'une peinture ! Le genre, nature morte, mais plus mort que mort... Sa femme avait bien réussi son coup mine de rien, un seul coup réussi dans tout le combat, mais quel coup ! C'est pour ça aussi qu'elle l'aime, si belle... quand elle botte des culs !

Venant agiter ses ailes à toute vitesse, les vibrations dans l'air et ce bruit venaient lui faire mal, surtout aux oreilles. C'était atroce ! Mais elle avait connu pire alors forcément, elle n'avait pas peur de ça. Elle va lui en faire baver, c'est sûr ! Ce n'était pas prudent d'être trop confiant mais elle devait gagner avec Erza, quitte à mettre en avant le pire de ses côtés, si Erza pensait sa partenaire folle, elle ne l'a jamais vraiment vu dans son pire état. Une fois l'air redevenu normal, elle se redressa, même si la douleur était sentie dans tout son corps, comme si elle vibrait à travers ses coupures sur le corps, comme si des blessures internes tremblaient, la sorcière ne perdait pas son objectif de vue, le gardien. Si à l'origine son objectif était juste de le vaincre, dans ses pupilles dansaient différentes façons dont le gardien allait souffrir sir la sorcière en avait l'occasion.

Même son Aiguille était passer entre les mailles du filet, si seulement elle aurait pu se planter dans son œil et le faire hurler de douleur, ça aurait été tellement délicieux à entendre. La souffrance était un délice à voir comme à entendre, pour Kerta du moins. Son attaque avait réussi même si à présent elle voyait que son attaque était quand même moins réussi que celle de la guerrière. Elle se rattrapera au prochain gros adversaire puis c'est tout. Au final, après son énième coup, Erza avait de nouveau échoué, ce qui était dommage car si elle avait réussi, Erza aurait sûrement porté le coup de grâce à ce fichu gardien.

« Faudrait rester prudentes, je pense qu'il garde le meilleur dans sa manche et on n'est pas au mieux de notre forme... Où on le fini à temps, où il va falloir penser à assurer nos arrières. »

Ce n'était pas son genre de penser à rester prudente mais elle ne voudrait pas avoir fait tout ce chemin pour repartir bredouille. Elles vont l'avoir, aller, encore un effort !

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:51

Le toucher, je devais le toucher bordel! J'essayais de me concentrer au mieux, mais sérieusement, ce monstre avait une vélocité tout simplement impressionnante! C'est comme s'il lisait en moi comme dans un livre ouvert, et seule la chance semblait pouvoir m'aider à l'atteindre! Je devais compter sur la sorcière pour le déstabiliser suffisamment pour le toucher enfin!

La créature balança un souffle de vent qui nous frappa toutes les deux, j'avais à peine pu mettre un bras devant moi, reculant de quelques pas en essayant de m'accrocher à mon épée!

«Bordel, il veut nous jeter par-dessus bord ou quoi?» je commençais à faiblir, c'était indéniable et je sentais aussi une force grandir en moi... j'allais bientôt entrer en transe, il fallait en profiter!

«Si je loupe mon coup cette fois, je vais devoir prendre un éther...» pas le choix, ça me faisait chier mais en même temps, il fallait bien que ça serve hein? Kerta usait de sa magie pour frapper l'ennemi, à elle seule, elle aurait dépouillé notre adversaire à ce rythme! Moi, quand j'arrivais à le toucher, je pouvais faire très mal, mais le taux de réussite était quand même sacrément bas, preuve que je devais m'améliorer dans ma précision... j'y travaillais.

«À moi!» ou comment avertir ouvertement mon adversaire que j'allais l'attaquer? Non mais quelle conne vraiment! je frappais une nouvelle fois dans le vide et je venais poser un genou à terre. J'avais le dos couvert de sueur, j'étais vidée de mes forces.. je levais un regard mauvais vers la créature qui semblait s'amuser de ma faiblesse... Enfin quand je parlais de faiblesse, je parlais bien de ma précision et non de ma force. C'était un handicap violent, je ne pouvais le nier! Mais je sentais aussi l'adrénaline grimper en flèche dans mon corps, la transe était toute proche...

======================

Note: vu qu'Adrammelech va utiliser Saccage Venteux qui est multicibles pour 1000 hp, je sais que je serai en transe après son attaque ^^

Action: Limite: Récupération angélique > un vent chaud tourbillonne autour d'Erza et ses alliés, soignant les blessures et offrant une protection efficace > Récupération de 50% des HP_Max, Carapace, Blindage, Décubitus [Alliés]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:15


À la recherche du trésor!  - Page 2 Adram10
Adrammelech


Note: Je suis un peu embêté puisque j'avais à la base prévu qu'Adram se soignerait avec Sacage venteux cependant comme Erza a choisi de faire une action limite sans être en état de limite je me vois obligé d'attaquer pour éviter qu'elle ne fasse rien.


Adrammelech: Saccage venteux(Force 2)>  -1000[Kerta][Erza], -30mp[Adrammelech]

Kerta: Représailles > Esquive

Erza entre en limite.

Erza: Récupération angélique > +2125 hp {Carapace, Blindage, Décubitus} [Kerta][Erza]


Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse} -825 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp [Kerta]





Adrammelech: 1164/7600 hp, 120/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 3375/4250 hp, 96/121 mp • Att Poison 20% • Représailles •  Carapace,Blindage [3] • Décubitus [5]
Erza:  2248/4250 hp, 21/121 mp • Att Mut 20% • Carapace,Blindage [3] • Décubitus [5]

Ordre de passage: Adrammelech -> Kerta -> Erza


Adrammelech utilisera  Saccage venteux (Force 2)

==============================================================

Le combat s'approchait peu à peu de son dénouement, une des deux semblait à bout à force d'envoyer des attaques aussi puissantes à la chaine ce que les humains pouvaient être impatient...

La patience n'était pas son fort à lui non plus, sauf lorsqu'il s'agissait d'un combat. Il aimait prendre tout son temps avec ses adversaires, les laisser sombrer peu à peu face à son poison et ses attaques, les laisser se débattre en vain jusqu'à ce que leurs forces les quittent.

Il réitéra la même action que précédemment, il s'agissait probablement de la meilleure attaque qu'il pouvait sortir avec ses entraves et la guerrière ne s'en relèverait que difficilement.
La sorcière tenta de nouveau de contre attaquer mais avec la taille de son aiguille, il était peu probable que cela fonctionne, il avait trop de moyen de l'esquiver ou de la repousser avec une bourrasque de vent pour que cela le touche.

À sa grande surprise, la guerrière fit quelque chose d'inattendue, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté d'humains et il avait oublié que ces êtres aimés des dieux étaient capables de choses étonnantes quand on les repoussaient dans leurs derniers retranchements et cette humaine fit quelque chose qui les soigna toutes les deux et plus encore, cela les protégeait.

Il s'agissait d'un pouvoir en totale opposition avec ce qu'elle lui avait montré jusqu'à présent et cela ne lui plaisait pas, quel genre de guerrier privilégiait la défense à l'attaque? Dans ce genre de situation, elle aurait du foncer avec une attaque plus puissante encore que ce qu'elle faisait avant...

Adrammelech resta silencieux et encaissa de nouveau la magie de la sorcière qui répétait inlassablement la même attaque.

Quasiment tout était à refaire et elle allait continuer d'utiliser cette technique de soin encore et encore à chaque fois qu'elle allait frôler la mort, un comportement bien digne d'un humain en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:11

Bientôt, elle se répétait sans cesse ce mot qui la réconfortait. Bientôt, elles porteront le coup de grâce. Bientôt, il allait abandonner. Bientôt, elles auront le cristal. Bientôt, elle pourra lui trancher la gorge et le vider de son sang. Ce petit mot l'aidait à ne pas piquer une crise de nerfs, d'autant plus qu'elle se répétait, elle aimait varier ses actions dans un combat mais si elle tente autre chose, d'un, ça lui fera surement moins mal et de deux, elle risque de se louper comme Erza, ce qui leur ferait perdre du temps par la même occasion. Et ça, pas question ! Une nouvelle fois, le gardien usait de ses ailes et ses bourrasques lui faisaient serrer les dents, priant toutes les sorcières de ne pas la faire passer par-dessus bord. Chaque fois, elle devait affronter sa peur, plus elle se rapprochait du bord et plus ça n'allait pas. Hélas, le centre de ce morceau de terre volant était bloqué à cause de ce gardien.

« Si je passe par-dessus, crois-moi que je viendrais le tuer dans son sommeil ! »

Même en fantôme, en créature de songe ou autres, elle lui fera la peau à cette maudite armure ! Même son Aiguille était moins utile en ce moment, elle avait beau le faire voler jusqu'à lui comme un moustique, il esquivait. Maudit soit-il ! Mais ce fut surprenant en tout cas de voir sa femme venir user de sa limite, des protections s'installaient autour d'elles et leurs blessures guérissaient en partie. Voilà qui était intéressant. Kerta était loin de sa limite du coup mais au moins, elle était plus en forme et mieux protéger. La sorcière profita de l'élément de surprise pour que la terre vienne à nouveau croquer l'armure mais même si ça avait fonctionné, ce n'était pas mieux que d'habitude. Dommage que ce coup de pouce n'augmente pas leur force magique et physique...

« Maintenant qu'on est moins crevé, c'est lui qui va crever ! »

Elle aurait pu trouver mieux comme punchline... Mais on va faire avec hein. On avait droit qu'à une seule et unique prise pour filmer la scène et comme dirait l'autre, c'est dans la boîte.

« Encore un effort, je t'embête d'habitude toujours pour avoir le coup de grâce mais là, je te le laisse. Saisi cette chance et soi digne d'être ma femme. Détruit le ! »

Kerta allait quand même l'affaiblir un peu, même si Erza réussit son coup, que Kerta réussisse ou non, il va crever mais disons que ce serait symbolique. Kerta vient le frapper et Erza le fini, comme un couple, main dans la main. Plus ou moins car elles seront occupées avec leur arme, tout ça. Devait-elle la motiver un peu mieux que ça ? Que lui proposer d'autre ? Une belle arme ? Elle venait d'en changer donc non ? Consommer leur mariage ce soir ? Mouais, ça faut que Kerta ne soit pas en colère entre ce moment et ce soir et avec sa folie, un simple caillou dans sa botte serait le prétexte ultime d'une mauvaise journée où Héméra mériterait d'être noyé dans les flammes du chaos. Bref, le coup de grâce était un bon cadeau en soit.

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]


[Spoiler]Si possible, si Erza rate son coup (si elle attaque le gardien) je peux lancer un second sort, enfin, celui du tour suivant pour finir avec le combat ? Sinon on fera un dernier tour, tant pis, tout dépend de s'il se soigne ou non ^^[/spoile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:54

Spoiler:

Je ne pouvais plus attaquer, je n'en avais plus la force, et je devais désormais faire attention que ce truc ne me file pas le coup de grace! Je devais prendre appui sur mon épée pour ne pas m'effondrer, à tout moment, je pouvais céder à la fatigue, autant par mes blessures que par l'épuisement causé par mes attaques à répétition. J'avais des coupures partout, le sang coulait des plaies, et ça finissait par me brouiller la vue.

Les rafales de vent qui fusèrent vers moi eurent de quoi me faire carrément tomber en arrière, je grimaçais, jusqu'à ce que je sente quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

La transe?


«Qu'est-ce que...» ça arrivait enfin! Je sentais l'énergie affluer à nouveau dans mes veines, je me redressais d'un coup, serrant les poings avant de hurler vers le ciel! C'était comme si toute mon énergie s'activait d'un seul coup! Une puissante aura se dégagea de moi, entourant autant Kerta que moi sur le coup au point de refermer certaines blessures, mais surtout à mettre une barrière protectrice autour de nous!

«Putant c'te sensation!!! Ce que ça fait du bien!» je m'approchais alors de mon épée pour la récupérer, Kerta était aux anges, et semblait croire que le monstre était sur le point de succomber. J'avais beau avoir soigné certaines de nos blessures, je ne pouvais plus attaquer comme avant...

«Il est plus fort qu'il n'en a l'air. Je ne pense pas que je pourrai l'achever comme ça. Je vais plutôt me régénérer un peu, et après je reprends l'attaque ok?» c'était plus prudent. On ne savait pas encore combien de temps il pouvait tenir...

======================

Note: je me base sur le fait que j'ignore combien de HP il reste à notre adversaire ^^
Par rapport à la proposition de Kerta, je fais donc passer deux tours Smile

Tour 1: Boit un éther
Tour 2: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza] (c'est reparti Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:30


À la recherche du trésor!  - Page 2 Adram10
Adrammelech


-------------Tour 1-------------

Adrammelech: Saccage venteux(Force 2)>  +1000 [Adrammelech] , -30mp[Adrammelech]


Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse} -825 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp [Kerta]

Erza: Ether, +100mp [Erza]


-------------Tour 2-------------

Adrammelech: Saccage venteux(Force 2)> {Blindage} -500[Kerta][Erza], -30mp[Adrammelech]

Kerta: Représailles > Esquive

Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse} -825 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp [Kerta]

Erza: Frappe séisme (Force 3) >{Faiblesse} -2723hp, Type Terre[Adrammelech], -25 mp [Erza]

Adrammelech stoppe le combat.


Adrammelech: 0/7600 hp, 60/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 2875/4250 hp, 86/121 mp • Att Poison 20% • Représailles •  Carapace,Blindage [3] • Décubitus [5]
Erza:  1748/4250 hp, 96/121 mp • Att Mut 20% • Carapace,Blindage [3] • Décubitus [5]

==============================================================

Avec le soin qu'avaient reçu ses adversaires, Adrammelech devait se préparer à ce que le combat dure plus longtemps qu'il ne l'avait pensé.
Les courants aériens ne partirent pas dans la direction des humaines cette fois ci mais resta sur lui et elles purent voir certaine de ses blessures disparaître.

La sorcière continua inlassablement ses attaques et la guerrière but une potion, ils se préparaient tous pour la suite de l'affrontement.

Sans attendre, il déchaîna de nouvelles lames de vent sur Erza et Kerta qui furent partiellement bloquées par une barrière.
La stratégie des humaines de se concentrer sur l'utilisation d'attaques liées à l'élément Terre était payante puisqu'elles infligeaient des dommages conséquents à leur adversaire jusqu'à l'attaque de la guerrière qui toucha finalement.

Après ce nouveau choc, Adrammelech sembla perdre son calme et prépara une attaque plus forte encore. Les bourrasques de vent étaient presque insoutenable, c'était presque comme si une tornade allait se lever.
Le démon sembla avoir un instant d’absence, comme un rappel à l'ordre divin et tout se calma.

- Tsk, LA VICTOIRE EST VOTRE, HUMAINES.

Adrammelech tourna les talons et un vent guérisseur soigna leurs blessures.

Le deuxième gardien vaincu, le cristal du Vent se tenait devant elles et il leur revenait de droit.
Lorsque l'une d'entre elles le récupéra, la dimension disparue pour les laisser revenir dans Zanarkand.

=============================================================

À la recherche du trésor!  - Page 2 Endles13




Vous remportez le combat contre Adrammelech et obtenez le Cristal du Vent.

Erza rassemble 1400 gils.
Erza passe au niveau 23.

Kerta tombe sur 1300 gils.
Kerta passe au niveau 23.


Fiches modifiées.


note: Je met le cristal dans les objets clés d'Erza, si vous voulez changer le possesseur, précisez le dans un de vos postes.

À la recherche du trésor!  - Page 2 Endles13


Dernière édition par Karma le Ven 5 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:39

En le regardant, ça ne crève pas forcément les yeux mais notre cher copain en armure était affaibli, il n'en avait plus pour longtemps. Elle le ressentait. Non pas qu'elle avait une magie ou un don pour savoir encore combien de coups il va prendre avant de s'écrouler mais sous ses airs impassibles, elle lisait la colère, une pointe de peur, c'était délicieux à voir ! Vu le nombre de fois que sa partenaire lui a laissé porter un coup de grâce, elle pouvait bien en faire tout autant. Il faut bien admettre que son attaque était superbe à voir. La guerrière avait usé de ce pouvoir incommensurable qui la traversait et avait soigner leur plaie et ajouter des boucliers, d'où cette soudaine montée de confiance. Mais pour le moment, la guerrière préférait se soigner d'une autre façon ?

« Comme tu veux, je tâcherais de ne pas le finir alors. »

En théorie, elle se disait que deux dernières magies liées à la terre suffiraient, peut-être moins, être plus ? Car il y avait une chose qu'elles n'avaient pas prévue, qu'il se soigne. Préparant ses nouvelles bourrasques, Kerta se mit en garde sauf sur la bourrasque était pour lui ! Et ça le soignait !!! Kerta avala une injure en serrant les dents, prête à dire que ce n'était pas juste mais ce serait se répéter au fil des gros combats. Généralement, ils avaient tout ce genre de carte maîtresse dans leur manche et ça devenait chiant ! D'où ça réfléchissait ce genre de monstre ?! Un gardien chimère ? Et alors, c'est vrai non ! Ce petit plus pour notre ami valut la rage de Kerta qui agissait avec le même sort, bien que ce ne fût pas meilleur pour autant, ça la calmait un peu de réduire ses soins presque à néant en un seul coup.

« Prépare-toi, car s'il cherche à se soigner pour nous épuiser, c'est toi qui pourras régler cette affaire. »

Le vent soufflait à nouveau sur elles mais les protections lancées par la guerrière rendaient les dégâts comme la puissance du vent moins forte. Malgré les traces de lacération qui lui apparaissait sur le corps, Kerta ne s'en protégeait pas, ce vent-là ne risquait pas de la faire passer par-dessus bord. Une dernière fois, la sorcière fit naitre deux grandes machories qui venaient de croquer le gardien, saisissant cette petite chance, elle se tournait Erza pour la pousser à agir.

« Maintenant ! »

Ne voyez pas ça comme un ordre mais comme un conseil. Et pour preuve, la guerrière avait réussi son coup et y a pas à dire, ça a de la gueule ! Malgré ce coup, le gardien préparait déjà la suite. Ha, la sorcière n'avait pas vu juste ? En fait si car le gardien en armure cessait son attaque avant de les déclarer vainqueur. En entendant ses mots, elle fut soulagée, même le cristal venait à apparaître sous leurs yeux. Elle laissait Erza le prendre et une fois que ce fut le cas, adieux les nuages, bonjours la terre ferme ! Ha ce décor désolé, ses ruines et cette ambiance glauque, ce qu'elle adorait ça ! Elle en aurait presque lâché un soupir d'aisance. À la place, elle sauta au cou de la guerrière pour baiser ses lèvres. Chose assez rare de sa part quand même.

« Voilà pourquoi tu es ma femme ! Avec cette puissance quand tu manipules tes lames, on fait un duo terrible ! Bon allez maintenant, on va... on va... »

Nulle part, en lâchant Erza, elle tomba au sol, ses jambes avaient lâcher. Mine de rien, affronter sa peur si haut dans les nuages, c'était trop d'émotion alors une petite pause sur place ne serait pas plus mal non plus.

« Fiou... J'aurais quand même aimé qu'on puisse se le farcir, planter tes épées dans son armure et le faire saigner ! User de ma magie pour le transformer en feu d'artifice bien saignait. Hum, ça aurait été si beau... »

Une fois encore, les goûts de Kerta sont spéciaux... Dorénavant, elles avaient donc deux cristaux sur elles, elles n'ont plus de pistes pour un nouveau cristal, ni une orbe dans le coin, elles vont donc devoir chercher et aussi s'amuser comme elles peuvent dans le coin. Déjà, il y avait le rendez-vous avec Ultimécia, il ne fallait pas faire attendre une si grande sorcière.

« N'empêche... je me demande quand d'autres chasseurs de cristaux vont nous trouver ? Dans le temple de la lumière, on nous avait bien dit que d'autres personnes pourraient nous trouver en cherchant un cristal en particulier ? Si c'est le cas... »

Elle ne disait rien d'autre mais son long sourire laissait place à une fresque très rouge et insupportable si les gens pouvaient lire en elle. Autant le dire, si quelqu'un se frotte contre elles, Kerta va leur passer l'envie de revenir les chercher, si jamais il est encore en vie une fois rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:29

J'étais épuisée... alors tant pis, je disposais d'un éther, j'allais m'en servir. Je n'avais pas la moindre idée du temps qu'il nous restait pour le vaincre, et avec ma précision de merde, j'avais plutôt intérêt à bien me ressourcer si je voulais pouvoir attaquer encore et encore sur ce gardien coriace! Surtout s'il se soignait!!

«Non mais sérieux...» tant pis, alors que Kerta attaquait, moi je buvais un éther qui me redonnait quelques forces. L'avantage, c'est que la protection que j'avais lancée en état de transe était toujours là, et lorsque le gardien attaqua à nouveau, ça faisait moins mal.

Kerta voulait en finir, elle semblait presque folle furieuse à force, ce qui me faisait un peu sourire... elle semblait vouloir profiter de son attaque pour immobilier notre adversaire, aussi je guettais ses moindres faits et gestes, bien que ce ne fut pas utile car elle hurla carrément le bon moment pour attaquer.

Je donnais le tout pour le tout dans cette attaque. J'avais mal partout, je n'en pouvais plus aussi je fixais un point précis sur cette créature si fluide et rapide, et je frappais de toutes mes forces. Le sol trembla, les éclats de terre jaillissaient de toute part, jusqu'à frapper - enfin - mon adversaire.

Je m'effondrais, un genou à terre, prenant difficilement appui sur mon épée en regardant devant nous. Le monstre ne montrait rien, le combat pouvait durer tellement longtemps encore, sauf que non. Il annonçait notre victoire?

«C'est vrai?» et pour joindre le geste à la parole, il faisait apparaître un magnifique cristal d'un beau vert pâle. Je m'en approchais pour le prendre, l'impression que mon rêve de puissance se trouvait peu à peu à portée de main. Mais dès que je m'en saisissais, tout disparaissait. Même pas un au revoir?

«On peut dire qu'on l'a bien mérité celui-là...» mais Kerta me sautait carrément au cou et m'embrassait avec une certaine passion qui me déstabilisa. J'avais encore le cristal dans une main, mon épée de l'autre, je ne pouvais pas trop resserrer mon étreinte sur elle, mais je le faisais au moins un peu pour lui rendre son baiser. Je venais poser mon front contre le sien, mais elle me glissa des bras à cause de la fatigue, je lâchais mon épée et posais le cristal doucement à terre pour la rattraper

«Houla! On va surtout rappeler un chocobo et filer vers la ville la plus proche!» le problème c'est que d'ici, la ville la plus proche était Bevelle, et on ne pouvait pas dire qu'on y était les bienvenues! Sinon, il fallait rejoindre Dol, et là aussi, pas dit que Kerta soit ok. «Bon non... on est paumées au milieu de nulle part, on va aller se déployer une petite tente...»

Je reprenais le cristal pour le ranger soigneusement dans mes affaires, puis j'accrochais mon épée dans mon dos et je la soulevais pour la porter et chercher un endroit où se reposer. Profiter des décombres de la ville pour trouver une planque serait aisé, je l'écoutais d'une oreille distraite alors qu'elle se rappelait notre rendez-vous auprès d'Ultimecia

«Elle nous a dit de la rejoindre à Centra. Même s'il est possible qu'elle soit encore à Guadosalam, on va plutôt aller là bas. Mais d'abord, on se repose pour aujourd'hui. Demain, on utilisera un chocolégume pour rejoindre Dol.»

Je la posais par terre et je déployais la tente. Heureusement qu'on avait pris des provisions au désert de Bikanel, on allait pouvoir manger correctement tout en étant à l'abri des monstres. De la viande séchée, des fruits secs, des gâteaux... je sortais un peu tout et n'importe quoi, me tournant vers elle d'un air un peu fatigué

«Tu nous allumes un feu s'il te plaît? Il commence à faire froid...» je ramassais des morceaux de planches qui traînaient pour les rassembler ensembles afin qu'elle ait du combustible, puis je m'affalais par terre, les jambes croisées, totalement lessivée

«N'empêche, ce combat m'a fait prendre conscience que j'avais intérêt à me perfectionner en précision.. je ne suis pas sure qu'on survive au prochain combat contre un gardien.. ou contre quelqu'un qui voudrait nos cristaux s'il est aussi agile.» quoi que, faudrait le faire pour qu'un humain soit aussi agile que ce truc, mais on ne sait jamais... «malheureusement, c'est le but du jeu, tout comme va bien falloir qu'on démonte ceux qui ont déjà des cristaux aussi.» mais bizarrement dans ce sens, ça a l'air bien plus fun!

=========================

Utilisation de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:42

Enfin fini ! Fiou ! La sorcière n'était pas mécontente que leur combat contre cette armure vivante soit terminé. En soit, son adversaire était comme un autre, certes un peu plus fort et détenteur d'une colossale puissance, ainsi que du fait que ce taré était encore en vie alors que dieu sait que Kerta aurait aimé le saigner comme un petit cochon. Mais voilà, sa force ne lui permettait pas encore de tuer une chimère comme elle tuerait un simple monstre qu'elles auraient croisé sur leur route. Ce fut surtout l'endroit où s'était jouer ses deux combats qui furent éprouvants, l'altitude, le vide, la moindre chute mortelle. Tout le monde avait ses faiblesses, sorcières comme humaine. Et Kerta avait deux peurs que l'on pourrait noter comme primaire. La peur du vide car elle ne pouvait pas voler. Quand bien même elle s'aiderait de sa magie, elle pourrait au mieux léviter et léviter à trois centimètres au-dessus du sol et trois kilomètres au-dessus, c'est une sacrée différence. Ça, et la peur de se noyer. Là aussi, elle ne savait pas nager alors forcément, cette idée de se retrouver immergé dans l'eau ne la tentait as plus que ça...

Elle veut bien récupérer les cristaux mais espérons que celui de l'eau soit confortablement posé dans le sac d'un voyageur qu'elles devront tuer pour avoir. Ça, pas de souci. Plongé tout au fond de l'océan pour l'avoir ? Erza risque de la tirer par les cheveux pour que ça arrive. Car si elle avait ce qui l'attendait, pas sûr qu'elle aurait été aussi pressée de se frotter à cette chimère ! Alors maintenant que c'était terminé, si elle était fatigué mais que ça allait, sa peur lui avait coupé les jambes et pour sûr, elle n'allait pas se relever purement et simplement. L'idée de la guerrière était d'abord de voir un Chocobo pour les mener vers la ville la plus proche. Kerta ne se souvenait pas vraiment que la ville la plus proche était Bevelle mais vu son état, voyagé sur un Chocobo, Erza allait risquer de devoir jouer les fiers chevalier servant et la garder contre elle pour éviter une chute. Au final, l'idée de la tente n'était pas mal !

Erza préparait leur tente en répondant à ses questions, concernant la sorcière temporelle cette fois. Maintenant qu'elles avaient deux cristaux sur elles, ayant terminé pour le moment leur quête de cristal et d'orbe, elles pouvaient se concentrer sur ça.

« Guadosalam ? C'est pas une ville de Spira ça ? Ce serait pas plus logique d'aller d'abord là-bas avant de voir à Centra ? »

Elles étaient plus proches de l'Au-Delà que du continent dévasté ? Enfin, Erza savait surement ce qu'elles disaient et puis à l'origine, c'était à Centra qu'elles s'étaient donné rendez-vous, pas à Guadosalam. Avec l'aide de ses pouvoirs, elle alluma les quelques morceaux de bois pour réchauffer l'ambiance, même sans ses jambes, elle pouvait faire ça. C'était le minimum pour une sorcière. Le feu s'alluma doucement, réchauffant doucement l'atmosphère autour d'elles, de quoi se sentir plus décontracté pour leur futur dodo. Retournant sur le bilan du combat, elle n'aimait pas le dire mais elle aussi avec des faiblesses.

« De mon côté, il va falloir que j'achète de meilleures gemmes. Si j'avais eu les bonnes gemmes, j'aurais pu t'égaler. Et nos deux puissances côte à côte, il aurait pas eu le temps de se vanter l'autre débile... Haha ! Se vanter... Vent-er ! »

C'était drôle non ? Bah ne faite pas gaffe, n'oublions pas que la sorcière à une araignée au plafond. Si Erza devait bosser sa précision, la sorcière allait devoir économiser pour acheter les bonnes gemmes afin de pouvoir sortir de meilleurs sorts que ce qu'elle avait déjà.

« Sur la fin, c'était quoi ce que tu nous as fait ? Tu sais, ta soigné nos blessures, ta mis des protections. C'était quoi ton petit tour ? »

Kerta n'avait encore jamais employé sa limit break, normal donc qu'elle ignore ça. Tout comme elle n'avait pas vu que durant le petit tour d'Erza, ses pieds ne touchaient plus le sol sinon elle aurait hurlé de peur ! Ha bah oui, sans accrocher au sol, le moindre coup de vent et elle s'envole ! La sorcière piocha un petit morceau de viande qu'elle commençait à manger doucement, même si elle se montrait encore bien, elle restait quand même fatigué. Passant à autre chose une fois sa réponse en poche, elle piochait cette fois un fruit qu'elle mangeait à son rythme.

« Reste à savoir maintenant quelle chimère on va croiser la prochaine fois ? Autant les Sylphes, c'était un coup de bol, autant Alexandre, c'est toi qui nous as amenés à lui en allant voir la reine. Le vent et la lumière... Je me demande bien quel cristal est encore bien au chaud à sa place et non dans la poche de quelqu'un ? Cela dit, je préférais croiser le détenteur d'un cristal qu'une chimère. Au moins, lui, on pourrait le tuer... Et là, c'est de suite plus séduisant. »

Comme elles pouvaient tomber sur quelqu'un de plus fort qu'elles et en baver. Mais c'est les risques du métier. Et puis une fois prête, leur duo allait tout défoncer, autant les monstres que les gens.

« Je suis sûre que notre duo ira loin, tant qu'on restera ensemble, on ira loin. Faut dire que j'aime la façon dont tu manipules ton arme pour trancher tout ce qui se trouve devant toi, ça te rend si ravissante. »

Ha Kerta et l'amour, loin du champs de fleurs et des petits papillons roses, elle préférait les flots de sang et les cris d'agonie autour de leur petit couple. C'est beau l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:38

Cette journée fut assez éprouvante, mine de rien. J'avais appris certaines choses à propos de Kerta, notamment sa phobie du vide. J'ignorais qu'elle avait également peur de se noyer, mais pour le moment, nous n'avions pas de raison de prendre la mer, à part peut être pour chercher la chimère de l'Eau. Mais de base, la concernant, si je devais la chercher, j'irais soit à Bloumecia, la Caverne de Guysmar ou au Sanctuaire de l'Eau! Rien que sur Héra, ça faisait trois lieux pour chercher. Mais nous n'allions pas retourner là bas avant un moment.

Nous devions retrouver Ultimecia. Sauf que voilà, on ignorait encore où elle pouvait être. Je supposais qu'elle n'était déjà plus à Guadosalam, mais Kerta proposait quand même d'aller voir en premier lieu. J'avais rassemblé des branches pour qu'elle puisse allumer un feu, et déployé la tente pour repousser les monstres... assise par terre, je fouillais dans notre sac à la recherche de quelques provisions. On ne tiendrait pas très longtemps avec ça, mais si on allait à Guadosalam dès demain, ça devait aller.

«Je ne sais pas si c'est loin d'ici. Mais c'est sur que quoi qu'il arrive, ce sera moins loin que Centra. Et puis, facile à repérer puisque c'est près de la Plaine Foudroyée, y'a qu'à se repérer aux énormes nuages noirs...»

Enfin.. oui, on pouvait toujours faire ça. Demain.

Installées auprès du feu, on pouvait se faire un petit bilan de la journée. Pour moi, j'avais appris à quel point j'avais intérêt à améliorer ma précision, Kerta de son côté souhaitait acheter quelques gemmes. Ah oui, ça c'est sur que ça pouvait aider.

«On se complète plutôt bien. Moi sur la force brute, toi sur la magie. Au moins, jusqu'à présent, il y a toujours eu au moins l'une de nous pour causer des dégâts à nos adversaires...» mais tant qu'à faire, ce serait bien qu'on puisse faire des dégâts similaires, même si ce devait être de manières différentes.

Je prenais une boîte en métal que j'avais prise au refuge al-bhed, mais il me fallut un moment pour comprendre que pour l'ouvrir, il fallait un outils spécial. Ce genre de conserve n'existe pas sur Héra, et je prenais finalement la pointe d'une de mes épées pour l'ouvrir... des haricots rouges? Je mettais la boîte au-dessus du feu pour le réchauffer, même si je risquais de me brûler après. Bref. Kerta s'interrogeait surtout sur la transe, je souriais à cette pensée


«La transe... je ne m'attendais pas à pouvoir à nouveau entrer dans cette stase. Pendant un moment, je ne pouvais plus, en fait. Je suppose qu'à force de m'entraîner, j'ai pu accumuler à nouveau suffisamment d'émotions et d'adrénaline pour la déclencher. » avec mon épée, je vérifiais la température de la boîte et je la ramenais doucement sur le sol, j'allais devoir attendre que ça refroidisse un peu... «ça n'existe pas sur ton monde? la plupart du temps, on entre en transe quand on est... je sais pas trop comment l'expliquer. Ça vient de pleins de choses, l'adrénaline d'un combat, la rage, le trop pleins d'émotions en fait... quand on se prend des coups, quand on en donne aussi je pense... en tout cas, la transe permet d'atteindre des techniques et des capacités profondément enfouies en nous. Je ne peux pas te dire comment j'ai fait, j'ai juste su que je pouvais, que je devais le faire... je devais te protéger, je devais nous protéger. C'est venu tout seul.»

Je ne pouvais pas crever face à cette créature, c'était juste pas possible...

Elle enchaîna sur sa poésie habituelle et je pouffais de rire. C'est qu'elle commençait vraiment à être attachante à force. Au début, je la prenais juste pour une folle, mais au final, je crois que je commence à sérieusement l'apprécier.
J'attrapais enfin ma boîte de haricots, je ne savais pas trop ce qu'elle avait pris dans nos provisions pour sa part, mais manger un peu faisait du bien... je levais les yeux au ciel, les étoiles brillaient fort par ici

«Dis... tu trouves pas que ces gardiens étaient quand même bien plus forts que les autres? Je veux dire, ok, on a quand même évolué de notre côté, mais y'avait quand même une sacrée différence par rapport aux gardiens de lumière. Si les suivants sont encore plus forts, on n'est pas dans la merde.» on allait donc devoir devenir encore plus fortes. Mais si au final, je devenais aussi puissante sans l'aide des cristaux, à quoi me servirait mon vœu?

Je mangeais tranquillement en réfléchissant à ça, quant à l'idée des prochaines chimères, là aussi ça allait être compliqué d'y réfléchir

«Concernant les chimères... au pire, on peut faire un bout de chemin à pied. Là, on va vers la montagne enneigée, y'a peut être une chimère des glaces là dedans, et ensuite, on pourra aller à Guadosalam, puisqu'il y a la Plaine Foudroyée, y'aura peut être la chimère de la foudre? » ce serait déjà ça de vu.

Je finissais ma conserve et je déployais une couverture pour qu'on puisse s'allonger auprès du feu. La journée avait été longue, même si j'aurais préféré un vrai lit plutôt que dormir à même la pierre, c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:08

Maintenant au calme, la tente prête à être utilisée, les deux femmes restaient près du feu pour manger un peu et bavarder ensemble, de leur journée, de ce que leur réservait l'avenir, il n'y avait pas de thème précis. En tout cas, elle avait beaucoup de réponses ses attentes, surtout concernant cette Transe ? L'idée était plaisante mais aussi loin que remontent ses vrais souvenirs et non des inventions de son cerveau, elle n'avait jamais usé d'un tel pouvoir ? Était-il lié à ceux et celles qui préférait brandir une arme que la magie ?

« Une fois, j'ai bien tué un couple de randonneurs avec ce que je trouvais sous la main. J'ai tapé encore et encore leurs deux corps déjà morts, mais je pense pas que ce soit la même transe que tu évoques ? »

Ha oui, il fallait bien célébrer sa sortie de sa prison dans sa cellule en mur couvert de sortes de matelas et hors de sa camisole. Ce fut une si belle journée. Moins pour les deux randonneur mais quelle idée de croiser Kerta alors qu'elle était enfermée dans un hôpital psychiatrique ? Ce n'était certes pas inscrit sur son visage... mais quand même. Qui sait, plus tard, elle aussi pourra laisser parler sa transe ? Devenir une sorcière aussi puissante et charismatique qu'Ultimécia ? Pourquoi pas ! Ce sera à voir plus tard mais elle n'allait pas le provoquer non plus ni se faire frapper pour que ça arrive. Elle n'était pas de ce genre-là, elle préférait de loin infliger des blessures qu'en subir. Erza venait soulever un point important, la puissance des gardiens. Il est vrai qu'ils étaient plus forts, tout comme elles.

« Suffira de se faire la main en route de toute façon. On n'a pas encore la moindre piste alors quand bien même on en aurait une demain, on aurait d'abord une foutue énigme pour savoir où chercher alors à moins que l'endroit en question est juste à côté de nous, on aura le temps de se préparer. Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que ses abrutis ne saignent pas ! Une araignée géante avec des pattes en pierre, pas une goutte ! Une foutue armure qui aurait laissé un espoir, idem, que dalle ! Je sais qu'on est censé ne pas les tuer mais ils pourraient nous motiver quand même ses abrutis ! »

Ha Kerta. Elle ne trouvait son bonheur des combats que dans le sang et la destruction, vaincre simplement un adversaire, ce n'était pas marrant. Lui faire mal, le faire saigner, souffrir, regretter de ne pas mourir de suite, là, elle s'amusait. Comme la sorcière le disait, elles ont encore le temps d'acheter de quoi se préparer et trouver des monstres à zigouiller pour se faire la main. Piochante dans leur petite ration de survie, la sorcière grignotant un peu, savourant les crépitements de leur petit feu, ce léger vent frais qui leur donnait une envie de se mettre au chaud dans les couvertures.

« Celle que j'attends quand même, c'est la chimère des ténèbres. Elle doit avoir un sacré look et elle doit en botter des culs quand on la fait chier ! Je suis sûre qu'on pourrait devenir copain avec un peu de chance. Une chimère liée aux ténèbres, je doute fort que c'est le genre de chimère à prendre le thé dans la nature en plaisantant en voyant des chatons se rouler en boule pour attraper leur queue. Non, cette chimère doit être du genre à tuer tout ce qui s'approche trop près d'elle... Elle me botte bien cette chimère ! »

Qui sait si elle existait au moins ? Logiquement oui, elles ont le cristal de lumière, qui dit lumière dit ténèbres ! Mais une chimère pareille, ça se cache où ? Dans une grotte ? Dans un endroit sombre et super dangereux ? Les paris sont ouverts. Tout comme sa femme, Kerta tira la couverture pour commencer à se mettre au chaud et à s'endormir doucement. Pas contre Erza ? Pas pour le moment, la guerrière ne l'avait pas invité puis la sorcière ne voulait pas paraître trop collante. Si elle a trop froid où si elle a encore un truc insensé qui lui arrive – comme son oreiller qui veut la tuer – là, oui. La sorcière sombrait doucement dans le sommeil, s'endormant comme un bébé, c'était le genre de moment où son visage semblait serein, sans arrière-pensée tordu, sans envie de sang, il ne lui manquait qu'un petit sourire pour ressembler à la Kerta douce et gentille qu'elle était parfois.

Sa nuit fut plutôt calme, la tente éloignait les monstres et personne n'était venue rompre le calme de cette petite maison de tissu, au petit matin, pas de gazouillis d'oiseau, rien, toujours ce silence sinistre. Mais pas que. Elle entendait quand même quelque chose tourner autour de la tente à plusieurs reprises. La tente éloignait les monstres mais il ne s'agissait pas d'un monstre mais un de ses petits singes. Un singe... de si bon matin... Kerta était encore mal réveillé et cette chose lui cassait déjà les pieds à gesticuler partout et à pousser ses petits cris. Elle retourna dans sa tente pour chercher son arme avant de le menacer avec. Heureusement pour lui, il s'était enfuit. Sinon, elle l'aurait planté façon barbecue ! Mais de la viande de si bon matin, bof... La sorcière aidait à préparer de quoi se réveiller mais dormant à la belle étoile, pas de thé ou de café dans le coin, elle dut faire avec les moyens du bord. Quelques petits fruits qu'il lui restait et quelques feuilles de thé dans de l'eau chaude. Ça ne serait pas un vrai thé mais ça restait quand même assez bon. Kerta dégusta cela sans réveillé Erza, profitant de ce silence pour méditer sur leur destination.

Guadosalam. Certes mais ce n'était pas à côté, elles vont devoir traverser une partie de la montagne ? Une plaine avec la foudre qui tombe dessus. Deux endroits possibles pour une chimère mais aussi un lieu possiblement loin ? Hum, comment faire ? Avec le Chocobo dont elle avait évoqué pour rejoindre Centra ou à pied ? Elle avait bien vu d'énorme robot de pierre au loin en essayant d'embrocher le petit singe mais ce dernier ne devait pas être une monture, hélas. Et puis il n'irait pas très vite en plus...

« Dis donc la belle guerrière aux ruines dormantes, faudrait peut-être songer à te réveiller ? J'ai rien contre le fait que tu te repose mais pas sans moi. »

Et comme maintenant elle était bien réveillé, s'endormir de nouveau, ce ne sera pas si simple. Elle attendait quand même qu'elle se redresser et prenne quelque secondes à se réveiller avant d'enchaîner.

« Comment on va rejoindre Guanobanal ? A pied ou en Chocobo ? Car tu sais, j'ai vu un drôle de truc dehors, ça ira pas vite mais je suis sûre qu'on pourrait voyager sur ses épaules sans se fatiguer. Et même s'il dit non, je suis sûr qu'on peut s'arranger pour qu'il accepte de nous porter. »

Comment le convaincre ? Bah par la force voyons ! Mais affronter un Golem n'était peut-être pas sa meilleure idée non plus... Après tout, c'est Kerta, il ne faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:33

Les conversations avec Kerta avaient toujours un petit côté loufoques, même quand elle était normale. Quoi que, j'étais jamais vraiment sure de quand elle pouvait être normale à vrai dire, mais de toute évidence, elle se loupait un peu sur la transe

«Non, c'est pas ce genre de transe... honnêtement, le jour où ça t'arrivera, je pense que tu le comprendras.» je crois que c'était le meilleur moyen de simplifier les choses. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui était facile à expliquer de toute manière, et il était tard. Après avoir grignoté quelques provisions et discuté des chimères - avec quelques commentaires chelou de Kerta - on se couchait, chacune de notre côté sous la couverture pour nous endormir paisiblement.

Je ne l'avais pas sentie gigoter, à croire que j'étais vraiment crevée et que j'avais besoin de récupérer. Le lendemain matin, il était difficile de vraiment savoir l'heure car ici, nulle trace de soleil. Ça me faisait justement penser à cette histoire de chimère des ténèbres, je regardais autour de nous alors que Kerta racontait je ne sais pas trop quoi à propos de notre trajet... il me fallut plusieurs secondes pour repérer le golem dont elle parlait, une sorte de machine bizarre à forme vaguement humaine aux poings gigantesques

«Comment tu veux diriger un truc pareil? Je suis sure que même un béhémoth serait plus facile à guider vers l'autre côté de la montagne...» je bâillais à m'en décrocher la mâchoire avant de regarder autour de nous, honnêtement, je n'avais pas la moindre idée de la manière dont on allait rejoindre Guadosalam...

«Pour le moment, on va essayer d'aller au Mont Gagazet à pieds. Je crois qu'il y a des gars qui y vivent, ils pourront peut-être nous trouver un moyen de rejoindre la ville des guados assez vite.» la seule contrainte était d'essayer le plus possible d'éviter Bevelle. Je ne savais pas si on était encore recherchées là bas, mais il valait mieux ne pas prendre de risque.

Je me levais en attrapant quelques restes de nos rations de la veille, il ne nous restait plus grand chose malheureusement

«Une fois à la montagne, on va devoir chasser un peu et manger quelque chose de consistant, on ne tiendra jamais le froid sinon.» je mettais une écharpe autour de mon cou et je calais mon épée dans mon dos pour qu'on puisse se mettre en route. La montagne était facile à suivre, ça ne prendrait pas trop longtemps d'y arriver, quelques heures tout au plus.


========================

Direction: Mont Gagazet
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:35

À la recherche du trésor!  - Page 2 Endles13

Erza gagne 300 gils.

Kerta gagne 300 gils.


Erza et Kerta partent en direction du Mont Gagazet
À la recherche du trésor!  - Page 2 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
À la recherche du trésor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On recherche une reine!» A la recherche d'informations» A la recherche de la chimère» A la recherche de ma calamité !» À la recherche d'une histoire...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives