Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

À la recherche du trésor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyDim 15 Jan - 10:03

Erza et Kerta viennent du refuge al-bhed
============================
On pouvait dire que la journée avait très mal commencé! Non mais vraiment, Kerta quand elle part dans ses délires, je vous jure que je pourrais la tuer! Madame a été transformée en vampire et voilà qu'elle se met à me mordre pendant que je dors pour boire de mon sang! Elle est grave! Et la voilà qui minaude en essayant de se trouver des excuses? Elle a du pot que je sois sortie me calmer dehors à faire quelques achats, car j'aurais pu lui coller mon poing dans la tronche tellement j'avais pas apprécié - et le fait que je la vois sous l'apparence d'un tomberry aidait bien à cette idée.

Mais j'avais fait un tour, et puis je me souvenais surtout qu'elle m'avait donné l'épée qu'elle avait reçue par le mog de Noël, elle n'y était pas obligée, elle aurait pu la vendre et se faire des gils... donc quand elle s'était jetée dans mes bras pour s'excuser - bien que ça me faisait des frissons à cause de son apparence tomberry - je me calmais et je lui pardonnais

«Ok ok c'est bon. Mais la prochaine fois sérieux, abstiens toi!» j'espérais qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, jusqu'à présent, tous les sorts bizarres qu'on a reçus à cause des mogs ou du génome n'ont duré qu'une journée. Il fallait espérer que ce soit le cas ici aussi.

Après un petit déjeuner pas terrible, elle avait fini de se préparer en se couvrant totalement le corps, y compris les yeux et le visage. J'approuvais en réajustant son écharpe pour lui couvrir le nez

«Juste le temps qu'on aille au vaisseau... après je pense que ça ira.» on arpentait donc les couloirs du refuge al-bhed à la recherche du hangar à vaisseaux, les gars nous regardaient d'un drôle d'air, je ne m'en rendais pas trop compte puisque pour moi, ils ressemblaient tous à des tomberry, mais Kerta devait bien le voir.. faut dire qu'entre moi qui ai hurlé hier à cause de ma vision de tomberry partout, et elle qui semblait toujours les regarder comme des morceaux de viande, y'avait de quoi se poser des questions!

Une fois au hangar, on nous désignait le vaisseau qui allait chercher des matériaux à Zanarkand, on traversait une zone sans plafond pour que les vaisseaux puissent sortir, où le soleil cognait fort et je surveillais la réaction de Kerta, effectivement, elle sursauta lorsqu'un rayon effleura une partie de son visage non protégée, elle avait eu l'air d'être brûlée

«C'est bien ce qu'on pensait... va falloir faire attention.» on se dépêchait donc de grimper à bord du vaisseau, mais là encore, avec tous les hublots, il valait mieux qu'elle ne retire pas sa tenue. Il était près de dix heures du matin quand ils décollèrent enfin - c'était bien la peine de nous faire lever aux aurores tiens! - et le trajet jusqu'à Zanarkand prit deux heures de plus, il était donc midi quand on arrivait sur place, mais ici effectivement, aucune trace du soleil. La ville était en permanence soit dans le crépuscule, soit dans l'obscurité selon l'endroit...

«Bon, tu vas pouvoir retirer ta capuche.» un al-bhed m'attrapa le bras et je sursautais en pensant être attaquée, il me fallut plusieurs secondes pour me calmer
«Euh, désolé... juste pour vous signaler que si quelqu'un a planqué un trésor en ces lieux, vous devriez aller vers le dôme.»
«Le dôme?»
«Là bas... c'était le temple de la ville.»
ah d'accord. Bon, je regardais l'état des routes, pour sûr qu'on était mal barrées sur le coup... je me tournais vers Kerta qui commençait à se débarrasser de son bazar

«Fais gaffe où tu mets les pieds»
«Et faites gaffe aux monstres surtout! Ils sont pas très sympas dans le coin! Et on dit qu'il y a quelques errants aussi!»
«Des errants?»
«Des morts qui n'ont pas rejoint l'Au-Delà..»
charmant.. des zombies quoi! Youhou!

Bon, allez, on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMar 17 Jan - 20:44


Kerta savait se faire pardonner quand elle n'était pas totalement folle, maintenant couverte de la tête aux pieds, elle ne craignait plus le soleil, du moins elle en était plus protégée qu'en se baladant sans rien sur la peau. Il est vrai que dans les couloirs, elle avait l'air étrange. Il y avait bien des Al Bheds plus ou moins couverts mais la plupart avaient quand même un minimum de peau découvert alors qu'elle, il était difficile de savoir qui se cachait derrière tout cela. Pour le moment, pas de panique en crise de vampire pour le moment, même si elle ignorait quand remontait son dernier petit verre de sang, elle n'en avait pas envie pour le moment, elle pouvait se retenir, rien d'urgent. Mais en attendant un peu devant le vaisseau qui allait les transporter, elle avait sursauté quand le soleil avait mordu un petit morceau de sa joue, comme quoi, le soleil était vraiment un ennemi pour elle à présent ! Mais pour combien de temps ? Car si cela dure... elle va devoir tuer le soleil aussi. Et du coup... Comment tuer le soleil ? Ne cherchons pas plus longtemps sinon elle va élaborer un plan complètement dingue !

S'installant dedans, elle chercha un coin sans soleil mais les seuls disponibles n'avaient pas de ceinture et qui sait ce qui pouvait se passer durant le vol ? Le pire étant qu'elle commençait à avoir chaud et donc... c'était désagréable.

« Espérons que ça ne dure pas longtemps... »

Au final, deux bonnes heures quand même ! Mais une fois sur place, bien qu'il ne faisait pas nuit, le soleil semblait s'être caché quelque part... invisible. Tant que ses rayons ne venaient pas à elle, ça irait. Retirant sa capuche et son écharpe, elle pouvait un peu respiré mais elle ne changea pas de tenue pour le moment, d'autant plus que les autres venaient les avertir en cherchant leur « trésor » vers le dôme et que les monstres du coin n'étaient pas commodes. Tant qu'ils n'étaient pas buffet, ça devrait aller. En tout cas, la mention de ses Errants étaient intéressant, ça ne manquait pas de faire sourire la sorcière au moins.

« On va peut-être s'amuser un peu plus que prévue dans notre chasse aux trésors ! »

Après, elle ne lisait pas l'avenir, on verra bien ce que le sort leur resservaient. S'éloignant du groupe d'Al Bhed, Kerta vérifiait qu'elles étaient seules pour que son accoutrement redevienne comme avant, ainsi, la sorcière avait retrouver son aspect habituel, voilà qui était plus confortable. Marchant à travers les ruines, elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi ressemblait cette ville avant de ressembler à ça ? Mais apparemment, ça devait être de grands bâtiments, chose qui ne collait pas trop à Spira mais après tout, qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle ne connaissait pas bien Spira. Étirant ses bras, elle savourait cette petite balade comme si elle était dans une prairie de fleurs.

« On est bien ici, tu ne trouves pas ? »

Cet endroit glauque, elle l'aimait bien. Il n'y avait pas de monstres dangereux pour le moment ni d'Errant apparemment mais la sorcière était dans son élément, trouvant le décor tout à fait charmant ! Les gens normaux ne trouveraient pas ça très joli et ravissant mais comme elle l'avait proposé hier, elle se ferrais bien pique-niquer ici. Le seul hic était que le sol n'était pas très confortable si elles devaient faire ça. Qu'importe après tout, elles n'étaient pas ici pour manger mais pour casser du... euh... gros monstre surement ?

« Le gars a dit que le trésor se trouvait vers le dôme, une fois là-bas, on sortira la sphère pour voir si on s'approche du but. D'habitude, je ne suis pas contre un petit combat et casser du monstre, surtout s'ils ont la réputation d'être fort mais comme on va affronter quelque chose de costaud, mieux vaut se contenter de petits poucets, quitte à affronter des monstres, autant que ce soit simple et rapide. » Donc, autant garder leurs forces pour le moment. « D'ailleurs... tu penses qu'on va devoir affronter quoi cette fois ? Pour la lumière, c'était une araignée en pierre alors pour le vent... »

Elle avait beau chercher mais même avec son esprit tordu, elle ne trouvait pas la bonne réponse ? La logique voudrait que ce soit un monstre volant, que ce soit un dragon ou un oiseau, elles verront bien une fois face à leurs adversaires mais, ah, elle semblait avoir trouvé une idée !

« Un chat géant en feu de couleur verte ? »

Pourquoi ? Comment ? Mieux vaut ne pas chercher à comprendre les dires de Kerta, quand elle disait n'importe quoi, mieux vaut ne pas rentrer dans son jeu mais heureusement, autre chose attira son regard, allez savoir quoi mais elle restait débout sur un rocher à contempler la ville en ruine, elle souriait. La destruction, les ruines... c'était tellement beau.

« Mine de rien après ça, va falloir trouver de nouvelles sphères pour continuer notre collection. »

Même si après ça, il y avait déjà Ultimécia à rejoindre et ça, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyVen 20 Jan - 11:35

Spoiler:

Cet endroit avait quelque chose de sinistre. Je me demandais ce que les gardiens du cristal du vent pouvaient foutre dans un lieu pareil? Sérieusement quoi, je veux pas dire, mais il fait un noir d'encre, les nuages épais cachent toute lumière du soleil, si autrefois, les furolucioles éclairaient un peu les lieux, ben là c'est raté quoi, y'a plus rien et ça fout presque les jetons.

Bon, Kerta comme d'hab était dans son élément, c'est clair qu'elle a l'air d'aimer les ténèbres, elle! En tout cas, on avançait prudemment dans les débris, j'écarquillais les yeux en voyant un truc énorme plus loin, un flambos de cette taille n'était clairement pas naturel, alors que la sorcière s'interrogeait sur les monstres qu'on aurait pu rencontrer

«Chttttt! Si je vois les humains en tomberry, je vois visiblement les monstres sous leur véritable apparence! Et crois moi, j'ai pas du tout envie d'affronter ce truc là bas!» un énorme flambos noir, ouais clairement il donnait pas envie de l'affronter, surtout que les flambos sont réputés pour résister à la force brute, donc je serais pas dans la merde quoi!

Bref, une fois le flambos hors de vue, on continuait d'avancer sur cette route détruite, faisant attention où on mettait les pieds pour ne pas tomber sur une crevasse ou autre! On pouvait reprendre la conversation, bien que je parlais bas, j'avais repéré un autre monstre géant plus loin, une sorte de grosse vache violette vu la taille des cornes, mais avec des griffes gigantesques! Donc ouais pareil, j'étais pas super motivée pour lui chercher des noises... donc je murmurais concernant cette histoire de gardiens du vent


«Pour nos prochains adversaires... je sais pas, si c'est du vent, ils auront surement une apparence d'oiseau ou de dragons?» c'était souvent les créatures qui étaient le plus liées au vent.. quoi que souvent ces créatures sont justement vulnérables au vent, donc mon raisonnement était peut être un peu con.

On continuait d'avancer, et c'est clair que Kerta marquait un point, on n'avait plus rencontré de chimères depuis un moment

«C'est pas faute d'aller dans les endroits appropriés... tu peux pas me dire qu'ici ne serait pas le lieu idéal pour la chimère des ténèbres!» mais pour le moment, je ne ressentais pas cette sensation comme lorsqu'on entrait dans l'antre d'une chimère, donc je présumais qu'il n'y en avait pas à l'horizon.

J'entendis alors un petit cliquetis, comme une arme que l'on recharge? Je me tournais et deux types verdâtres nous menaçaient avec de drôles d'armes

«Euh... c'est des errants ça?» bon, moi je voyais surtout deux drôles de tomberrys un peu translucides, mais je supposais qu'ils devaient avoir apparence humaine puisqu'ils tenaient des armes quoi!

===================================
Moine zombieInfos:
Moine guerrier zombie X01
Moine guerrier zombie (2) X01
Niveau: 18
HP: 3300
MP: 100
Craint: Soin (X1)
Immu: Mutisme
Résiste: Sommeil (80%), Cécité (95%), Poison (50%)
Techniques: Attaquer (-180 hp), Tir (Moine Zombie uniquement, -450 hp, 5mp), Lance Flammes (Moine Zombie (2) uniquement, -450hp sur tous, type Feu, 10mp)

===================================

Je soupirais en dégainant mon arme, on allait voir ce qu'elle allait donner cette petite nouvelle![/i]

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyDim 22 Jan - 19:18


C'est clair qu'ici, la sorcière était dans son élément ! Rien de mieux qu'une cité en ruine pour la faire sourire, imaginant avec joie les immeubles tombés, la panique dans les rues et le chaos au naturel. Oui, chacun ses goûts, certains rêvaient d'un endroit paradisiaque dans un champ de fleurs où les papillons sentaient bon la violette pour afficher un sourire paisible, elle, c'était le chaos. Elle aussi avait vu le Flambos géant au loin mais elle avait pensé que c'était juste qu'un Béhémoth avait posé une bonne grosse pèche dans le coin, le genre qui nous brûlent de l'intérieur après un repas bien épicé au Canyon Cosmo ! Donc l'idée de se frotter à l'étron géant... Nan. En revanche elle n'avait pas remarqué le vrai Béhémoth qui traînait dans le coin, il faut croire qu'elle avait vu autre chose sinon elle aurait brandi son Aiguille pour vouloir aller se frotter à cette chose.

Erza pensait comme elle concernant le gardien à affronter, même si elle avait été totalement hors sujet avec ce qu'elle a dit, son subconscient avait pensé aussi à un oiseau/Dragon. Bientôt, elles en auront le cœur net mais pour le moment, elles avançaient à tâtons, se demandant même si la chimère des ténèbres ne pouvait pas se trouver ici ? C'est vrai que le coin était charmant pour l'attirer ici mais qui sait, peut-être la chimère des ténèbres n'avait pas trouvé le coin idéal ? Même en imaginant que Stephane Plazzo fasse visiter des choses ici, il n'a pas trouvé l'appartement ou la maison de ses rêves ? À moins que ce soit cet agent immobilier qui ait détruit tout ce qui se trouvait dans le coin ? Lui et sa maladresse légendaire. Hein ? Qui était ce Stephane Plazzo ? Aucune idée. Vous en posez de drôles de questions vous !

« Il existerait donc un coin plus sombre et chaotique qu'ici ? Dans le genre ruine, y a bien le continent de Centra mais là-bas, c'est vraiment rien de rien. Parait qu'il y avait une grande ville, un empire même carrément là-bas mais un jour, tout à disparu avec la Larme Sélénite donc coté chaos, c'est ok mais l'endroit est loin d'être sombre. »

Sinon sur Dol, un endroit sombre ? Parait qu'il y avait un laboratoire perdu en mer mais elle ne l'avait jamais vu sur une carte ni même de photo, c'était une légende urbaine cet endroit. Continuant leur route, elles venaient de tomber sur deux soldats... verts ? Bordel, espérons qu'ils ne vont pas se mettre à gerber devant elle... ce serait dégeux.

« Des Errants, aucune idée. Mais ils ont l'air malade. J'ai une méthode efficace pour ça, le genre qui guéris une bonne fois pour toutes ! »

Sortant son Aiguille, elle était prête pour une grosse piqûre ! Le genre à toucher une veine et qui fait saigner, encore et encore ! Houhouhou ! Ça va être marrant ! Enfin, est-ce qu'un fantôme peut saigner ? Hum, elle va tenter de réponde elle-même a cette question, allez, hop ! C'est le moment de dire « Attention chérie ça va trancher ! ». À moins que ce soit couper ? Bref, ça va faire mal !

« Tu les vois comme moi ? Tout vert et bizarre ? »

Oui mais pas dans le même sens en réalité. En tout cas, c'était le moment des soldes non ? Donc faut se jeter dessus avant qu'il ne disparaisse entre de mauvaises mains.

« JE ME RESERVE CELUI-LA !!! »

Cria-t-elle en bondissant sur le soldat au lance-flamme, venant planter son Aiguille dans le pied de ce dernier. Est-ce qu'il allait saigner ? Crier ? Souffrir ?

Action de Kerta :
• Clouer au sol (Force 1) > La sorcière use de son arme pour la planter dans le pied de son adversaire afin de tenter de le bloquer sur place un petit moment > -550 hp {20% Paralysie} [cible], -5 mp [Kerta] , sur Moine Zombie 2 (le retour!) Paralysie 21/20 donc raté.

Action Moine Zombie 1 : Tir sur Kerta, -180 HP

Erza: 4250/4250 hp • 121/121 mp • Att+20%
Kerta: 4070/4250 hp • 116/121 mp • Att+20%

Moine Guerrier Zombie: 3300/3300 hp • 100/100 mp
Moine Guerrier Zombie (2): 2750/3300 hp • 100/100 mp


Rappel:

Note : Si je fait une connerie, dites le moi, comme je vois que les Soin font X1, je sais pas si les attaques normaux font la même quantité de dégât que prévue ?
PS : J'ai vu que les modifs n'ont pas été ajouté sur la FT de Kerta, ses derniers achats au Refuge Al Bhed ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMer 25 Jan - 10:27

Spoiler:


Après avoir croisés des béhémoths et des flambos géants, c'était presque rassurant de tomber sur deux créatures comme celles-ci. Je me demandais ce que ça pouvait être, demandant à Kerta s'il s'agissait de errants, mais comme elle ne venait pas de Spira non plus, elle ne pouvait pas trop me répondre... enfin elle le faisait à moitié quoi

«Ben verts... oui forcément puisqu'on dirait des tomberrys... mais malades par contre, je peux pas dire.» le premier commença à lui tirer dessus, mais bizarrement, elle souhaitait s'en prendre à l'autre? Peut être parce qu'il avait un lance flammes, je ne savais pas trop, mais elle se jeta sur lui, son aiguille en avant afin de le bloquer au sol, mais est-ce qu'on peut seulement paralyser un truc déjà mort?

«Je suis pas sure que les altérations d'état puissent marcher sur ce genre de types... ils sont déjà morts donc?» mais ça valait le coup d'essayer quand même!

De mon côté, vu qu'elle voulait prendre le type au lance-flammes, je me précipitais vers l'autre, prenant mon élan pour envoyer une belle onde de choc sur sa tronche! Il ne fallait pas que je me fatigue trop, on était en route pour affronter les gardiens du vent après tout, et il valait mieux économiser nos forces, mais en même temps, on ne pouvait pas se permettre d'être trop blessées en étant trop prudentes!

Le soldat recula, et je pivotais sur moi-même, déparant mon épée en deux - putain que c'est trop classe ça! - pour donner deux coups l'un à la suite de l'autre... sauf que je ne vis pas quele gars au lance-flammes s'était tourné vers moi et qu'il me cracha un flot de feu dans le dos! Bon Kerta s'était aussi mangé l'attaque mais zut!


«Aïe! Espèce de connard! Kerta! Je croyais que tu t'en occupais de celui-là!» l'autre soldat chercha à me tirer dessus, mais je parais le coup avec mes épées, youhou! Sérieux, elles sont trop bien, elles peuvent me servir de bouclier! Trop cool!!!

Bref, donc, on continue, faut essayer d'en finir quand même vite hein?


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyDim 29 Jan - 19:54


Quelle différence entre fantôme et errant ? Elle n'en savait trop rien car de base, elle connaissait très peu de choses à Spira alors un errant... c'était un type qui s'était simplement perdu, non ? Mais vu leurs aspect verdâtre, elle avait une question existentielle en tête, d'où le fait qu'elle voulait d'abord l'attaquer de front plutôt que d'user de la magie. Est-il palpable ? Car oui, s'il est bien physique, c'est en gros comme affronter un zombie, elle lui fonce dessus et le démembre comme un meuble Ikéa – car oui, une fois monter, on ne démonte pas un meuble Ikéa, on le démembre, littéralement – en voyant des petits morceaux voler un peu partout ou alors, c'est le fantôme de base qui semble présent mais qui en lui fonçant dessus, on passe au travers ? Si c'est cette seconde option qui est présente, ça va être plus compliqué de trouver son pied et de le dispercer aux quatre coins de cette cité en ruine.

Bondissant sur sa cible, son arme venait se planter dans son pied, elle avait bien sentir passer quelque chose même si la douleur semblait à peine se lire sur son visage... Ouais, bon, ça c'est pas drôle... Puis il ne smeblait pas vraiment tordu de douleur pour l'empêcher de venir s'en prendre à elles... Dommage. Elle auriat pu s'arrêter là mais l'autre débile qui luis ervait de partenaire venait lui tirer dans le dos. Ça ne faisait pas aussi mal qu'un vrai tir mais c'était comme recevoir une boule de pétanque dans le dos, inutile de dire que ça ne fait pas du bien.

« Déjà mort ou pas, ils vont re-crever alors ! Et même re-re-crever s'ils insistent ! On va pas se laisser marcher sur les pieds par deux macchabées en décomposition quand même !!! »

Et puis quoi encore ! Tout dans al finesse, sa femme venait elle aussi participer au combat en déboîtant la mâchoire du soldat attribué, nul doute que cela n'avait pas fait du bien aussi à ce dernier mais il tenait toujours debout. Comme quoi, le macchabée était plus résistant qu'il n'y paraissait. Après un tel coup, la sorcière pensait voir ce dernier courir derrière sa tête qui roulait mais non. Mécontent d'être laissé en plan et ne pas en recevoir plein la tronche aussi – bah si ça se trouve il voulait se faire casser la gueule, il était peut-être amateur de SM avant d'être mort le soldat ? – voici que son adversaire tentait de les rôtir avec son joujou.

« Bah quoi ? Mais rien dit quand ton glandu m'a tiré dessus ! Puis moi aussi il a tenté de me cuir ! Mais cherche pas, quitte à me bouffer, moi, je préfère saignant ! »

Non, elle n'allait pas tenter de bouffer ce mort, c'était un coup à tomber malade. Même folle, son estomac lui ne l'était pas. Mais puisque Monsieur-je-suis-jaloux-de-pas-me-faire-aussi-défoncer-la-tronche le prenait comme ça, il va avoir sa double ration de coup à encaisser. S'il aime avoir mal, ce sera un plaisir que de lui faire plaisir ! Qu'on ose dire ensuite que Kerta n'a pas le cœur sur la main... même si ça lui était vraiment arrivée d'avoir un cœur entre les mains... mais ce n'était ni une image, ni le sien...

« Attend que je te perce ta réserve de gaz et tu fait te transformer en un joli feu d'artifice ! »

Mais plutôt que se rapprocher, place à un peu de magie cette fois. Concentrée avec son sourire si joliment mauvais, elle levait les deux mains alors que deux pics venaient sortir du sol pour se planter dans le soldat, avant que le barbecue ne l'inspire, elle venait cramer ce dernier mais elle n'avait pas dû percer son arme car pas de Boum... Dommage. Pour preuve, à peine dégager des pics et du feu, qu'il envoyait une nouvelle gerbe de flammes sur elles. Cela ne manquait pas de la faire bouillir de rage.

« Toi... Dés que je t'attrape je vais te le faire Bouffer ta merde et te cramer l'intérieur ! Mort ou pas, je vais te transformer en une jolie lampe de chevet ! »

Une décoration originale, cela va de soit.

Actions de Kerta :
• Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
• Cœur de sorcière (Force 1) > La sorcière use des flammes pour consumer sa victime > -550 hp, Type Feu [cible], -5 mp [Kerta]

Guerrier Zombie 2 utilise Lance Flamme > -450hp [Erza et Kerta], -10mp [Guerrier Zombie 2]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyLun 6 Fév - 16:25

Déjà que se battre dans un endroit pareil avait un côté flippant - et super chiant en plus car si on était au bon endroit, on allait devoir se coltiner des gardiens ensuite - mais en prime, des espèces de tomberrys morts vivants qui pouvaient nous cramer à coups de lance-flamme, sérieux j'aurais préféré mieux! Bon ok, de base, c'est PAS des tomberrys, mais j'y peux rien s'ils en ont la tronche pour moi!

Bref, je préférais pas trop écouter les conneries de la sorcière, j'en avais déjà plein le cul de ce combat et je croisais les doigts pour que non seulement ça se termine vite, mais également que l'effet de ce foutu bonbon disparaisse!

De son côté, elle devait bientôt voir la fin de son effet vampire, si l'effet durait, comme les autres, environs une journée, elle arrivait bientôt au bout, non? On devait pas tarder à arriver dans l'après-midi, et elle l'avait justement pris aux alentours de cette heure là


«Kerta, t'es toujours un vampire?» histoire de voir, on sait jamais! Elle venait de créer un beau cercle de stalagmites qui défoncèrent l'un des ennemis, tiens? Je la connaissais pas celle la, une nouvelle surement pour pouvoir affronter les gardiens du vent? Possible, je ne savais pas quels achats elle avait faits après tout...

Elle enchaîna sur une attaque de feu, que je connaissais par contre, mais le tomberry au lance-flammes répliqua par la même, et là encore, je me faisais cramer aussi!

«'tin mais il commence à me gonfler lui!!» je séparais mon épée en deux et je fonçais vers lui, tant pis si on avait dit que je m'occupais de l'autre, je trouvais que c'était celui là le plus chiant! D'ailleurs, son copain tenta de me tirer dessus, mais je parais le coup avec l'une de mes épées avant de pivoter sur moi-même pour frapper le type au lance-flammes

«Va en enfer toi!» j'enchaînais les coups, c'était plus facile avec cette épée qui pouvait se séparer en deux, mais le type ne saignait même pas - ça devait bien faire chier Kerta ça - mais il reculait sous mes coups, je pivotais sur moi-même pour balancer un puissant Choc qui le fit voler en arrière, il n'était pas mort, mais suffisamment perturbé pour ne pas répliquer tout de suite au moins

«Bordel, ils sont coriaces ces cons...» et on n'avait pas que ça à faire quoi! Merde!


Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyJeu 9 Fév - 19:49


Quoi ? Est-ce qu'elle était encore un vampire ? La sorcière se figea une seconde... Comment elle devait le savoir ? Maintenant qu'elle a goutté au sang, peut-être qu'elle y a pris goût ou peut-être pas ? Ce n'était pas comme regardé sa montre, si elle regarde sa montre elle saura l'heure... Bon d'accord, elle n'a pas de montre mais vous voyez ce que je veux dire. Elle haussa simplement les épaules en se disant qu'elle ne serait pas contre de mordiller une petite veine ou deux. Mais pas le temps pour ça, y avait des couillons qui ne veulent pas les laisser passer ! Et ce, même après tenté d'en transformer un en passoire ! Et avoir tenté d'en faire un barbecue ! Oui, ils étaient coriaces les bougres ! Sa copine était un peu énervée par ce dernier, ce qui était compréhensible mais était-ce une raison pour lui voler sa proie ? D'autant plus que son jouet avait attiré son attention même si elle avait paré son tir. Non mais oh ! Est-ce qu'elle pique dans son assiette, non, bon alors pourquoi qu'elle lui vole ses jouets !

« Je suppose que ses deux trous de balle se ressemblent pour toi mais je te signale que tu me piques ma proie ! »

Faut quand même faire gaffe mais le pire étant qu'elle s'acharnait sur son jouet, venant lui en foutre plein la gueule ! Il prenait cher l'allumette mais heureusement pour Erza, elle ne l'avait pas vaincu. Oui, heureusement sinon Kerta aurait pu bouder. Lui voler ses jouets était déjà nul alors en plus le finir, ça craint un max ! Il faudrait mieux agir avant qu'elle n'agisse trop vite et ne vienne à lui piquer sa cible ! Sans courir mais d'un pas rapide, elle arriva devant l'allumette pour lui percer le bide une première fois, évitant qu'il ne la vise avec son chalumeau avant de lui passer son Aiguille dans le crâne. Passant par le menton pour venir lui embrocher le cerveau. Le voilà nettement plus calme alors qu'en retirant son arme, il s'écroula par terre.

Cela dit, son copain n'était pas très sympa pour lui tirer dessus, surtout très con alors que la sorcière était à moins de deux mètres de lui. Elle était touchée en bras mais ça ne faisait pas du bien quand même. Elle le fusilla du regard avant de brandir son poing, levant l'index et le majeur en même temps, collé, avant que la foudre ne s'abat sur lui.

« Voilà qui va te remettre les idées en place petit con ! »

Erza va le finir ou bien elle lui laisse le coup de grâce ? Elle verra bien mais pour le moment, elle avait détruit son jouet, donc ça allait un peu mieux... Si ce débile ne lui avait pas tiré dans le bras aussi...

Actions de Kerta
Attaque X2 sur le moine zombie 2 (-484 HP)
Moine zombie - Attaquer (-180 hp) Kerta
• Paratonnerre > -550 hp, Type Foudre [moine zombie], -5 mp [Kerta]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyVen 10 Fév - 17:31

Oui ben désolée Kerta si je te pique tes jouets, mais je te signale que ton joujou comme tu dis a un peu trop tendance à me cramer la tronche! Je préfère qu'on en finisse plus vite avec celui-là pour être tranquilles!

Et faut croire qu'elle comptait bien s'acharner dessus, elle usa de son aiguille pour le découper en rondelle au sens presque stricte du terme en plus!

«Ok, comme j'ai fait joujou avec le tien, t'as le droit de m'aider à trucider le mien!» en espérant que ça la calme un peu hein? C'est qu'elle pouvait faire peur des fois quand elle s'y mettait, et encore plus quand elle a la tronche d'un tomberry!

Il y eut un nouveau coup de feu, elle se prit une balle qui lui effleura le bras, visiblement ça ne lui avait pas plu car elle répliqua d'un bel éclair sur la tronche du priant! Celui-ci avait simplement disparu, pas en furolucioles comme avant, mais juste comme ça... même pas de poudre de cristal, rien, quedalle


«Bizarre la façon dont ils disparaissent ceux-là...»

Bon c'était pas tout ça, mais je préférais en finir vite et bien! Je fonçais vers le zombie pour enchaîner quelques coups d'épée, c'était un vrai plaisir que d'attaquer avec cette arme! Elle était pratique et légère, mais redoutable pour l'attaque! Le fait de pouvoir la séparer en deux épées plus fines me permettait de porter plus de coups en moins de temps, puis je les rassemblais le temps de frapper de toutes mes forces en une nouvelle frappe de choc!

Le zombie recula, difficile de savoir ce qu'il ressentait, non seulement il avait un casque, mais pour moi il avait une tronche de tomberry qui était tout sauf expressif! Mais il semblait réfléchir un peu et me visa une nouvelle fois, je me décalais au dernier moment, mais comme Kerta, la balle m'effleura le bras


«Aïeuh!» saleté... bon, on va en finir oui?


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMar 21 Fév - 21:22


C'était quand même la moindre des choses non ? Puisque Erza à bien abîmé son jouet, elle pouvait en faire de même après tout. Elle ne répondit pas mais son léger sourire prouvait qu'elle n'était pas contre l'idée. De même que répandre le sang de l'ennemi était toujours un moyen efficace de calmer ses nerfs. Oui, chacun sa façon de procéder après tout. Puis elle avait quand même eut le coup de grâce sur celui qui jouait avec son gros briquet. Il avait même fini par disparaître non pas en poussière de cristal mais simplement comme ça, pouf. Bizarre non ? La sorcière se posa rapidement la question comme sa partenaire, du fait de le voir partir comme ça.

« C'est peut-être leur nouvelle façon de quitter ce monde ? Faudrait buter d'autres monstres pour voir si eux aussi, ça le fait comme ça maintenant. »

Peut-être pas une nouvelle bataille de suite mais plus tard, il faut bien savoir si c'est leur nouvelle façon de quitter ce monde ou bien si ça ne concerne que ses soldats car c'était en vérité, d'ancien humain ? Qui sait, elles affrontaient peut-être des fantômes ? Kerta s'en fichait bien après tout, tant qu'elle pouvait vaincre son adversaire dans la douleur, le reste n’était que détail pour elle. La sorcière se calmait donc légèrement maintenant le point final donné, en regardant le soldat verdâtre se tenir là, face à elles pendant que la guerrière. Savait qu'il allait mourir ? Enfin, une deuxième fois ? Allez savoir, elle n'était pas dans sa tête même si elle se faisait une joie de lui défoncer le crâne pour voir ce qu'il pensait.

La guerrière s'en donnait aussi à cœur joie en défonçant ce dernier encore et encore, enchaînant les coups pour le faire toujours plus reculer, pendant qu'il ripostait d'un tir sur son assaillante, la rendant un peu plus colérique.

« Tss, la dernière action du condamné. Qu'il crève comme son pote. »

La sorcière levait son bras pour l'abaisser à nouveau et faire tomber la foudre sur ce dernier et pendant qu'il grésillait suite au coup de tonnerre, elle fonçait sur lui, l'Aiguille en main pour lui percer le cœur ! La pointe ressortait de l'autre côté, pas la moindre goutte de sang, le corps finissait par devenir inanimé comme une poupée de chiffon, le temps d'en retirer sa lame qu'il s’effaçait lui aussi, sans poussière de cristal ou autre. Au final, sa lame était aussi propre que si elle ne l'avait pas sorti. Pas d'autres soldats zombis dans le coin, elle rangea sa lame en tournant quand même sur elle-même, on ne sait jamais.

« Je sais pas s'ils sont seuls dans le coin ou non mais profitons du calme pour aller chercher notre fameux trésor. »

Elles étaient venues pour ça après tout. Pour quelles raisons sinon elles traîneraient au milieu des ruines en plus ? Elles n'avaient même pas de panier avec un délicieux repas pour pique-niquer dans le coin. Il est vrai que leur façon de disparaître était, un tantinet, étrange, mais cela ne perturbait pas la sorcière plus que cela. Mais en repensant à leurs adversaires, elle venait quand même se demander si ce n'était pas des fantômes qu'elles ont combattus ?

« Sur Héra, ça vous arrivait de combattre des... bah des fantômes comme eux ? »

Kerta n'avait jamais vu de cas similaire sur Dol, que ce soit durant sa liberté ou dans les livres. Il y avait bien quelques rumeurs mais en cas vérifié, elle n'avait jamais rien vu. Après tout, si elles avaient vraiment affronté des fantômes... il y avait un petit côté cool et inquiétant car si elles doivent faire face à toute une armée de fantôme pour arriver face à leur « trésor », ça va être un peu compliqué. C'est vrai que des monstres à forme humaine, il y avait les Ekarissor mais ils étaient vachement grands donc ce n'était pas possible... Idem avec les fameuses ombres malfaisantes des égouts de Deling City, mais pareil, ça reste des ombres.

« Si on crève ici... tu crois qu'on sera comme eux en s'en prenant aux autres ? »

Faut dire que la sorcière ignorait un détail, l'Au-Delà à Guadosalam où les morts peuvent revenir et sans le savoir, elle avait rencontré une ancienne morte, à savoir Eléonore au tournoi. Qui sait de quoi elle serait capable en apprenant qu'on pouvait jouer avec la vie et la mort avec à pile ou face, ça pourrait lui en donner des idées folles. Faut-il encore qu'elle sache que cela est possible.

Actions de Kerta:
• Paratonnerre > -550 hp, Type Foudre [moine zombie], -5 mp [Kerta]
Attaque le moine Zombi = 242 Hp
Moine zombi KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyJeu 23 Fév - 9:04

Ce monde avait décidément bien des mystères à élucider. Ou peut être était-ce juste cette ville? Je soupirais doucement tout en grimaçant face aux blessures déjà reçues, honnêtement, je m'en serais bien passé avant de devoir affronter un nouveau gardien, mais je me souvenais que le précédent avait eu la "gentillesse" de nous soigner avant de l'affronter, il fallait espérer que le gardien du vent serait aussi cool que celui de la lumière.

Je tenais mon arme en position défensive, mais le dernier spectre attaqua plutôt Kerta avant qu'elle ne réplique d'un éclair, et comme l'autre, il disparut en une sorte de fumée verte, et pas en poussière de cristal... sérieux, ça m'intriguait ce truc. Quant à Kerta, elle posait toujours des questions bizarres, mais j'en avais l'habitude maintenant

«Y'a des fantômes, oui. Mais ce sont des monstres qui ont juste la tronche de fantômes quoi... les trucs qu'on voit dans les livres, comme si on avait mis un drap sur un machin qui flotte dans les airs. Rien à voir avec ça.»

Je rangeais mon épée dans mon dos, non sans me tourner vers la sorcière avec un sourire en coin
«Sérieux, merci pour l'épée! Elle est vraiment classe!» très pratique pour se battre aussi. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'elle me permettait d'être plus précise dans mes coups, surement que je pouvais être mieux à même de frapper fort et bien désormais grace à elle!

Bref, pour l'heure, il fallait qu'on continue d'avancer. Cet endroit était bizarre, mais au moins y'avait ce qui semblait être une route et je la désignais du menton

«Faut qu'on continue de suivre la route. Pour les gardiens de lumière, fallait approcher l'Ifa pour entrer dans l'arène, on va essayer de voir ce gros dôme là bas.»

On se remettait en route, je passais ma main sur mon bras pour me débarrasser de la suie provoquée par les attaques de feu de l'autre, tout en regardant attentivement autour de nous pour ne pas tomber sur un autre traquenard. On voyait ce genre de spectres partout, moi je les voyais encore sous forme de tomberry, et j'appréhendais que parmi eux, un vrai tomberry nous attende... Kerta par contre s'inquiétait seulement de la façon dont on pourrait crever ici.

«Ça m'étonnerait. On ira dans l'Au-Delà, et on aura des chances d'en sortir... comme les autres je suppose.» ça me faisait penser au plan que j'avais soumis à Ultimecia. Est-ce qu'elle s'était rendu vers l'Au-Delà pour extirper des âmes, comme je le lui avais suggéré? Des sorcières dans des corps de génome, certes, elles n'auraient peut être pas leurs pouvoirs dans ces corps, faudrait surement qu'Ultimecia trouve un moyen de les débloquer, mais j'avais dans l'idée qu'elle en serait capable.

«Dis, je pense à un truc... on est sur Spira, et Ultimecia est censée aller à l'Au-Delà pour chercher des âmes pour ses génomes. Tu voudras pas qu'on aille voir si elle y est? Ça pourrait nous éviter d'aller à Centra?» vu combien c'est chiant - et cher - de passer d'un monde à l'autre, autant profiter qu'elle soit dans le coin, non?

On approchait du dôme, il était imposant, bien que défoncé... l'obscurité régnait clairement ici, autant avant, y'avait les furolucioles pour éclairer, mais maintenant plus rien... seule la lune éclairait l'endroit en fait

«Bon, on y est... advienne que pourra.» en espérant qu'on y arrive.

========================

Répartition des points de statistiques: +2 en force.

Apprentissage Limite de Niveau 2: On se calme! > une frappe circulaire peu puissante, mais qui fait perdre ses moyens à toutes les cibles visées > -NivX25 hp, Délai, Furie+ [Cibles]

Apprentissage Limite de Niveau 3: Récupération angélique: un vent chaud tourbillonne autour d'Erza et ses alliés, soignant les blessures et offrant une protection efficace > Récupération de 50% des HP_Max, Carapace, Blindage, Décubitus [Alliés]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptySam 25 Fév - 4:05

Lorsque vous arrivez au centre du dôme, les deux orbes du Vent s'illuminent et une légère brise s'élève dans la salle. La brise devenue tornade vous entoure avant de vous emmener autre part.


Erza et Kerta se retrouvaient maintenant sur un bout de terre au dessus des nuages, face à elles se trouvait un petit pont de bois suspendu long de plusieurs centaines de mètres. À l'autre bout se trouvait un petit temple en pierre où irradiait une lumière verdâtre, le cristal du Vent.

Avant même que l'une d'elle n'eut l'occasion de vouloir tenter de le traverser, le pont s'ébranla comme prit de vie.
Une ombre apparue sous les nuages accompagné de puissantes bourrasques de vent. Une gigantesque créature ailée surgit des nuages et se plaça à leur niveau.

À la recherche du trésor!  13042601030516241211122895

- Ainsi vous voici dans le temple du vent. Puisque vous possédez déjà un cristal sur vous, je vous épargne une partie du discours.

Il pouvait être étrange de voir une créature aux allures si imposantes et monstrueuse parler avec aisance mais les rangées de dents acérées entre ses mâchoires laissaient penser qu'il ne fallait pas le penser inoffensif.  
Il jaugea du regard les deux femmes, remarquant ainsi les traces de leur précédent combat.

- Je me nomme Garuda, Seigneur des bêtes aillées. Le combat n'aura lieu que si vous acceptez ce défi mais avant laissez le mistral guérir vos blessures.

Il y avait des règles et des façons de faire, elles ne lui plaisaient pas toutes mais il obéissait aux ordres.
D'un battement d'aile dans leur direction, il souleva un léger mistral qui vint soigner leurs blessures et les soulager de leur fatigue.

===============================================
Garuda, niveau 15, vous lance le défi de le battre. Il s’agit d’un combat contre un boss, au tour par tour à une action chacun. Vous n’aurez pas le droit d’utiliser l’environnement pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyDim 5 Mar - 19:09


Fin du combat contre les deux fantômes, enfin, si s'en était vraiment ? La sorcière évita de trop se concentrer dessus car c'était un risque de trop partir vers un délire étrange dont elle seule aurait la réponse à toutes ses idioties qu'elle pourrait sortir. La seule question qu'elle se posa en ses lieux, était de savoir si la mort les feraient rester ici comme ses fantômes ou bien si un autre sort leur était réservé ? Tout comme elle se demandait comment étaient les fantômes sur Héra ? Concernant ceci, c'était loin d'être amusant, si les esprits étaient de simple petit truc volant habillé avec un drap, les combattre serait loin d'être épique. Quitte à affronter des fantômes, autant que cela soit classe et super bien, là, ça passait encore pour ce combat. D'anciens soldats, c'est assez cool. Une bête immense et difforme, mélangeant bien des fantômes, ça serait encore mieux !

Mais leur but n'était pas de devenir les nouveaux membres de Ghostbuster donc, cette idée était à ranger de côté. On sait jamais que demain le monde soit envahit par les fantômes, elles auront déjà un peu d'expérience sur leur CV. Pour le moment, c'est ce truc du vent qu'il faut chercher, elles ne sont pas venues ici pour tailler une tranche avec les fantômes du coin. Même si son remerciement pour son cadeau lui faisait plaisir, elle aimerait en dire autant du sien mais... bah qui sait, si elles chopent quelqu'un qui a des infos, ça serait utile pour le torturer ? Rien ne vaut le travail manuel dans certains cas.

« De rien, il faut bien que cela serve à quelqu'un et puis cela te rend encore plus belle et plus incroyable quand tu les taillades. »

Dommage que ses fantômes n'avaient pas de sang. D'ailleurs s'il y en avait eu, ça aurait été comme du vrai sang ou du sang de fantôme un peu transparent et qui ne tache pas vraiment ? Huuum... Cela serait à méditer et à essayer. En cours de route, Erza venait à demander si rejoindre Ultimécia dans l'au-delà ne serait pas plus simple plutôt que passer d'abord par Centra ? En soit oui, c'était plus rapide mais difficile de savoir si elle était déjà passée par-là bas et si elles y vont, est-ce qu'elles vont se louper ? L'Au-Delà et Centra, ce n'est pas la porte d'à côté, et se croiser entre les deux lieux, ce serait fort vu le nombre incroyable de kilomètres qui les séparent !

« C'est une bonne idée mais faudrait savoir où ça se trouve car moi et Spira, à part là où on avait combattu, je ne connais pas trop le coin ? Ha y avait aussi là où on était enfermé au milieu de tous ses chauves... »

Enfermer au milieu de chauves ? Ha oui, encore des types jaloux de leurs cheveux soyeux et doux mais que voulez-vous, ce n'était pas leurs fautes à elles si la calvitie les avaient frappé ! Avant d'aller voir si Ultimécia était passé par là-bas, il fallait en finir avec ce qu'elles étaient venues faire ici, après, faut aussi savoir combien de temps ça va leur prendre pour en finir avec leur adversaire mais la dernière fois, ce fut quand même assez long... ici aussi ? Elle va faire en sorte que cela soit passionnant et pas trop long, n'oublions pas que la patience est loin d'être son point fort. Face à ce qui pourrait être le début de l'épreuve, Erza se préparait, Kerta aussi, débordant de confiance, comme toujours !

« T'inquiète pas, qu'importe notre adversaire, on va l'écraser ! »

Façon de parler car l'araignée géante en pierre avait stoppé le combat en disant que c'était bon pour elles. Même pas elles ont pu le tuer et écraser son cadavre ! Faisant les premiers pas, leur sphère venait à briller avant de les emmener ailleurs. Disons que le changement de décor était en totale opposition avec Zanarkand. Le ciel. Un morceau de terre flottant avec en face un pont qui menait à une sorte de temple ? Hum, ça pue le piège ça ! Si jamais le pont venait à céder... Merde... Kerta n'avait pas prévu que ça allait se dérouler comme ça ! Pas dans le ciel ! Dans un endroit comme une plaine dégagé où le vent souffle bien mais pas ça ! Si Erza jetait un œil vers sa femme, elle verrait que cet endroit ne lui inspire pas confiance... Et pour cause, elle a peur du vide. Elle avait deux frayeurs « naturelles », sans partir dans ses coups de folie, le vide et la noyade était ses deux points faibles ! Autant voler dans un vaisseau elle s'en fiche, être sur ce terrain, elle n'est pas à l'aise mais ça passe encore mais traverser ce pont ? Cela sera surement plus dur que le combat qui les attendaient. Si en plus cette connerie se mettait à gigoter comme ça c'est mort ! Jamais elle ne traverserait un machin comme ça !

Le gros piaf qui venait d'apparaître expliqua le topo habituel, elle avait juste envie de, soit lui trancher la gorge pour être sûr qu'il ne viendrait pas souffler sur le pont, soit agripper à ses poils/plumes pour être sûr qu'il l'emmene de l'autre côté sans passer par ce maudit pont en bois ! Si ce petit vent venait souffler ses brûlures et blessures comme une poussière sur elle, elle brandissait son Aiguille avec un regard toujours plus noir, même si cette fois contrairement à d'habitude, dans son regard comme dans sa voix, il y avait quand même une pointe de frayeur.

« Une fois vaincu, tu nous rapportes ta pierre précieuse ici, compris ?! Je bougerais pas de là moi !!! »

Si seulement elle avait de quoi changer ses bottes en plomb, l'idée même de se faire souffler un peu trop fort la faisait frémir de frayeur ! Elles n'y étaient pas encore cela dit donc ça va mais cela pourrait bien arriver. Il fallait bien commencer par quelque chose et elle avait peur que ce monstre parlant puisse trouver un sort ou une incantation – ce qui est la même chose – qui rende le vent plus violent alors dans le doute, elle va voir si elle peut le faire taire.

Action de Kerta :
• Extinction de voix (Force 1) > D'un claquement de doigts, elle parvient à couper momentanément les cordes vocales d'une cible > -550 hp {20% Mutisme} [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyLun 6 Mar - 17:03

Le temps d'arriver au dôme, on discutait un peu Kerta et moi de la suite du programme. J'avais conseillé à Ultimecia de se rendre dans l'Au-Delà afin de récupérer des âmes, peut être serait-elle là bas? Toujours est-il que nous ne pouvions pas savoir si elle n'y serait pas déjà passé, l'épisode du Village des Mages Noirs remontaient à quelques semaines maintenant, et je ne doutais pas qu'elle se serait dépêchée de mettre son plan à exécution

«Faut voir. Guadosalam n'est pas loin de la Plaine Foudroyée. C'est repérable de loin à cause des orages, donc même à dos de chocobos, on devrait rapidement voir l'endroit.» c'est ce dont je me souvenais de notre bref passage la dernière fois.

Bref, à force d'avancer, on arrivait au fameux dôme, mais à peine avait-on posé le pied sur la première marche que je pouvais sentir cette sensation de traverser un mur d'eau, le décor changeait rapidement, et on se retrouvait perchées sur une petite colonne de pierre avec des ponts qui menaient de toute évidence au fameux temple des vents


«Wow! Sacré changement!» contrairement à Kerta, je n'avais pas spécialement peur du vide. D'un autre côté, après avoir passé ma jeunesse à Alexandrie qui était perchée au bord d'une falaise, valait mieux pas avoir le vertige, surtout en passant ses journées sur les remparts du château. Je me dirigeais naturellement vers l'un des ponts alors que la sorcière était scotchée à son rocher, je n'avais pas tilté tout de suite qu'elle avait peur, et de toute manière, on ne me laissait pas le temps d'atteindre le fameux pont, un oiseau géant s'approcha et je reculais pour me placer devant Kerta

«Effectivement, c'est un gros oiseau.» celui-ci se présentait sous le nom de garuda - c'est pas le nom d'un monstre ça? Mais sur Héra, les garudas sont tous petits... le contraste était assez violent! Il se mit à battre des ailes et un vent doux et chaud soigna nos blessures, exactement comme pour l'épreuve du cristal de la lumière

«Moi c'est Erza, et elle...» je n'eus pas le temps de faire les présentations! Kerta s'était énervée et je réalisais seulement maintenant qu'elle avait l'air d'avoir peur? Mon regard passait d'elle au temple, je ne comprenais pas sur le coup

«Qu'est-ce qu'il te prend?» de toute évidence, elle avait la trouille, mais je ne l'imaginais pas avoir peur d'un gros piaf! Jusqu'à ce que je comprenne que c'était plutôt la zone de combat elle-même qui lui foutait les jetons

«Euh.. bon ben je te dirais seulement de ne pas regarder en bas?»

Car là, elle allait devoir faire gaffe, manquerait plus que je sois seule contre ce truc! Je me tournais vers Garuda avant de décrocher mon épée de mon dos, la séparant en deux pour en avoir une dans chaque main

«Toujours est-il qu'on relève le défi!»

Qui dit Gardien du vent, dit faible à la Terre! Fallait l'espérer... car sinon, on avait acheté des gemmes pour rien!
=====================

Action: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMar 7 Mar - 14:00


À la recherche du trésor!  13042601030516241211122895
Garuda

Kerta: Extinction de voix> -550 hp {69/20 Mutisme raté} [Garuda], -5mp [Kerta]

Garuda:Tourbillon> {blocage}-375hp[Erza] -750[Kerta], -30mp[Garuda]
Kerta contre attaque > -220 hp{76/20 Poison raté} [Garuda]

Erza: Frappe séisme> -2723hp {11/20 Mutisme, 38/50 Résistance, raté}[Garuda], -25mp [Erza]



Garuda: 2107/5600 hp, 130/160 mpAbs Vent, Résistance Altérations 50%, Faiblesse Terre (x1.5).

Erza:  3875/4250 hp, 96/121 mp • Att Mut 20%
Kerta: 3500/4250 hp, 116/121 mp • Att Poison 20%, Représailles


note:


=================================================================================

S'occuper des affaires des humains ne l'intéressait absolument pas, ni même de les comprendre. En revanche, affronter des humains qui avaient une puissance qui sortait de l'ordinaire était bien plus attrayant et il s'agissait de la raison de sa présence parmi les gardiens.

Sur les deux humaines qui se présentaient à lui, l'une semblait plus rationnelle que l'autre. Peut être que la seconde était un peu effrayée. Malgré tout, il sentait la puissance des deux et savait qu'avec la restriction qu'on lui avait imposé, elles s'en sortiraient.

Elles avaient accepté le défi, aussi Garuda changea sa manière de voler pour adopter une posture plus imposante. Avant même qu'il n'eut le temps de parler, la sorcière attaqua avec une magie qui visait son cou mais cela n'était pas suffisant pour lui priver de la parole.

- Inutile d'être si pressée. Si vous me battez, vous affronterez le second gardien et là seulement vous pourrez exiger votre récompense.

Mais pour cela, il fallait qu'elles gardent les pieds sur terre, d'un grand coup d'aile, il leva un grand tourbillon d'air frappa le plateau rocheux sur lequel se trouvait les deux humaines. L'une d'entre elle parvint à se protéger et l'autre à répliquer presque instantanément.

Avant qu'il ne puisse reprendre de l'altitude, l'attaque de la seconde fut dévastatrice. L'oiseau poussa un puissant rugissement avant de reprendre de l'altitude d'un coup.

- Je suis impressionné, vous êtes encore plus forte que je ne l'avait pensé.

Elles se débrouillaient bien, elles affronteraient peut être le prochain gardien plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyJeu 16 Mar - 19:42


Ce n'était pas de chance quand même, le vide et la noyade étaient deux choses que la sorcière ne savait pas vaincre. Le reste, elle s'en fichait et pouvait passer de peur à colère ou autre lais ces deux éléments... Elle aurait pu deviner plus tôt, que sa peur serait-elle ici aussi mais après avoir combattu le gardien de la lumière, elle ne pensait pas que le gardien du vent – numéro un ou deux – serait à affronter dans un endroit normal, pas ici ?! En arrivant à Zanarkand, ça ne ressemblait à rien à un endroit où le vide et le vent étaient bien en évidence. Alors se retrouver ici... Pour bouger et combattre ce monstre, elle va en chier ! Heureusement qu'Erza était là pour faire les présentations et accepter l'épreuve car la sorcière n'avait pas pour habitude de dire oui et négocier, soit elle fonce dans le tas, soit elle exige quelque chose ! Le conseil de la guerrière était l'évidence même mais il y a que peu de chance qu'elle regarde en bas...

« La seule raison que j'aurais de regarder en bas, c'est pour le voir s'écraser lamentablement au sol... mais je vais avoir besoin de lui pour m'emmener là-bas après... »

Donc, le gardien avait gardé sa vie pour le coup. Car même si Erza se proposait de la porter – dans ses bras ou sur son dos – la peur serait quand même au rendez-vous. À moins de l'assommer ou lui filer un somnifère, elle ne passerait pas ce pont si facilement. Brandissant son poing, elle venait claquer des doigts, provoquant une petite explosion ou coupure – elle n'en savait trop rien – dans la gorge du monstre mais ce dernier semblait toujours apte à user de sa voix. Raté donc... Au moins, il a souffert, c'est le principal. Mais en guise de représaille, le monstre venait à battre des ailes et le vent souffla très fort ! Assez pour faire paniquer Kerta qui croisait les bras devant son visage en se protégeant. Elle souffrait de ce vent aux lames aiguisés mais la peur était la pire de ses souffrances. Dommage qu'Erza n'avait plus sa grosse lame, elle l'aurait planté dans le sol pour s'en attacher et éviter d'être soufflé.

« Pourriture de merde !!! »

Mais pour la peine, à cause de cette frayeur et sachant qu'elle avait les jambes bloquées par la peur, elle jeta son Aiguille vers le Garuda, ensorcelé, la lame venait blesser la bestiole avant de revenir dans sa main comme un boomerang. Pratique la magie, n'est-ce pas ? Erza venait à se servir d'une attaque liée à la terre, ce fut plus efficace, c'est clair ! Il va falloir en faire autant pour lui apprendre le respect à cette sale bête !

« Ta encore rien vu le poulet. Erza, je compte sur toi pour essayer de me retenir si je m'envole ! Je tâcherais d'en faire autant si ça arrive pour toi. »

En espérant que si ça arrive, c'est droit sur elle et non plus loin sinon elle va avoir du mal à la rattraper. Mais elle semblait plus lourde avec ses armes et ses muscles alors qu'elle... elle semblait plus légère et le moindre coup de vent risquerait de la faire s'envoler. Avec ses cheveux verts, on pourrait presque la comparer à une feuille arrachée à un arbre. Le Garuda ne l'effrayait pas, c'était ses attaques et le lieu qui l'effrayait alors le poulet aux grandes dents, elle va lui offrir un rendez-vous au dentiste.

« C'est pas dans mes habitudes de vouloir bâcler un combat... » Quoique ça dépend de l'adversaire et de leur planning « mais plus vite on en aura fini et on sera loin de cet endroit et mieux ce sera ! Alors qu'on en finisse !!! »

Déjà la sorcière se concentrait sur ce sort pour lui faire mordre la poussière !

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyVen 17 Mar - 11:20

Sérieux quoi, il avait fallu que Kerta ait le vertige! Quelle poisse! Pour le moment, on avait juste le premier gardien à affronter, le second devait être bien plus fort! Mais cette fois, on s'était beaucoup mieux préparées... contrairement au gardien de lumière, j'avais prévu des attaques de l'élément opposé, et puissantes en prime, histoire de faire bien mal tout en économisant mes forces! Sérieux, j'espérais qu'on s'en sortirait mieux que la dernière fois car on en avait clairement chié!

Je commençais à concentrer ma puissance pendant que Kerta cherchait à lui couper le sifflet...

«Il doit être immunisé à bien des altérations, utilise plutôt tes attaques de terre sur lui, oublie le reste!» moi-même, bien que j'ai la capacité de le rendre muet avec mon épée, je n'y comptais pas trop dessus!

Une aura brune commençait à m'entourer, j'avais mis mon épée devant moi en attendant pour me protéger, et lorsque l'oiseau déploya une puissante attaque de vent, je pouvais me protéger en me mettant derrière mon arme! Je souriais légèrement alors que Kerta avait manqué de s'envoler!

«Hey fais gaffe!» j'avais emmagasiné suffisamment d'énergie et je fonçais sur l'oiseau pour ensuite planter mon épée dans le sol, soulevant masse de roche, de cailloux et autres débris qui allèrent se planter dans ses ailes! j'affichais un léger sourire en voyant à quel point les dégâts avaient été conséquents, et Kerta semblait également soulagée à l'idée que peut être, le combat n'allait pas durer trop longtemps

«Ok, bon ben je mets la gomme alors!» autrement dit, rebelote! Le gardien était visiblement impressionné et je lui souriais d'un air entendu

«Merci pour le compliment, mais on s'est surtout bien préparées!» bon après par  contre, fallait pas s'attendre à ce que je varie beaucoup mes techniques...
======================

Action: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyVen 17 Mar - 19:52


À la recherche du trésor!  13042601030516241211122895
Garuda


Garuda:Tourbillon>  -750[Erza][Kerta], -30mp[Garuda]

Kerta contre attaque > -220 hp{64/20 Poison raté} [Garuda]

Kerta: Mâchoire de la terre> {Faiblesse, Critique, bloquée} -825 hp [Garuda], -5mp [Kerta]

Erza: Frappe séisme>Faiblesse,bloquée -1361hp {44/20 Mutisme raté}[Garuda], -25mp [Erza]

Garuda est vaincu.


=============================================================================

Ces deux femmes qui venaient réclamer le Cristal du Vent s'en sortaient bien. L'une faisait preuve de beaucoup de vivacité malgré sa peur et l'autre montrait une grande ardeur au combat, si seulement il n'avait pas cette restriction... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas affronté d'humains et celles ci dépassaient ses espérances.

Il était amusant de voir leurs personnalités bien différentes et leurs réactions à ses propos, les humains étaient de bien étranges créatures. L'une d'entre elle prenait humblement son compliment.

- La préparation est une partie intégrante d'un affrontement, il serait insensé de se mesurer aux Gardiens sans s'y être préparé.

Avoir l'élément auquel il était faible était une bonne préparation mais se préparer à affronter des vents violents l'était aussi, s'y étaient elles également préparées?

D'un battement d'aile, il prit de l'altitude avant de déclencher de nouveaux tourbillons. Encore une fois, l'une d'entre elle réagit instantanément, ainsi elle avait une défense contre la magie.

Le sort de la sorcière fut, peut être à cause de son état agité, plus puissant que le précédant mais compenser ses faiblesses était la base d'un combat aussi il fut capable de réduire une grande partie des dommages avec ses ailes.

Malgré tout, le sort le força à perdre en altitude ce qui laissa l'occasion à la seconde de réutiliser la même technique que précédemment. Cette fois ci, il savait à quoi s'attendre et bloqua le rocher d'un coup de serre.

Toujours au dessus du vide, Garuda écarta les ailes de tout leurs long avant de pousser un cri.

- C'en est assez. Vous m'avez prouvé que vous méritiez d'affronter le second gardien. Vous pouvez traverser le pont.

Il y en avait une qui ne semblait pas très motivée à le traverser cela dit. D'un plongeon dans la mer de nuage situé en dessous, une ligne de nuage remonta d'en dessous du pont pour le supporter et le stabiliser, peut être cela aiderait.

Garuda les laissa traverser et les observait en silence, tant que le second gardien n'était pas là, c'était encore à lui de gérer les choses.


Lorsqu'elles furent sur l'autre coté du pont, elles arrivèrent au pied d'un hôtel en pierre où se trouvait, en son centre, le Cristal.
Au moment où elles s'approchèrent du temple, le Vent s'agita et la foudre s'abattit sur le bâtiment de pierre.

- QUI OSE ME DÉRANGER!?

Il était apparu au dessus du temple. Son apparence ne ressemblait à rien de connu, difficile de dire si les ailes qu'il avait dans son dos avaient une réelle utilité et il ressemblait plus à une armure mouvante qu'à un être vivant.

- AINSI VOICI MES SACRIFICES? FORT BIEN, JE DISPERSERAI VOS CORPS AUX QUATRE VENTS!

Sa voix était crispante et il semblait hurler plus que parler, un rugissement de Garuda vint l'interrompre.

- Il suffit, n'oublie pas tes responsabilités.

Il lança un regard noir vers Garuda avant de se plier finalement aux règles. D'un mouvement de la main, il soigna les blessures de leur combat précédent avant de reprendre la parole.

- JE SUIS ADRAMMELCH, LE GRAND COURROUX. EN TANT QUE GARDIEN DU CRISTAL DU VENT, VOUS DEVREZ RÉUSSIR À ME VAINCRE SI VOUS LE VOULEZ!

Garuda disparu dans l'immensité de la mer de nuage, sa tache était maintenant terminée.

- QUE LE SUPPLICE COMMENCE!

=========================================================================


À la recherche du trésor!  Adram10
Adrammelech(niveau 20) vous soigne et engage le combat!


Adrammelech: 7600/7600 hp, 210/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 4250/4250 hp, 121/121 mp • Att Poison 20%, Représailles
Erza:  4250/4250 hp, 121/121 mp • Att Mut 20%

Ordre de passage: Adrammelech -> Kerta -> Erza


Adrammelech utilisera Piqué sur Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyJeu 23 Mar - 19:52


Quelle maudite situation ! La sorcière avait toujours craint le vide comme la noyade. Si traverser la mer ne lui faisait pas grand-chose, plonger dans la mer alors qu'on ne sait pas nager, là, y a de quoi paniquer ! Par chance, elles n'ont pas encore la moindre trace d'un orbe d'eau du coup, avant d'affronter sa seconde peur, voici la première ! La guerrière s'en était bien tiré en usant d'une attaque liée à la terre, contrairement à elle qui, malgré quelques dégâts avait moins bien réussi que cette dernière. Le poulet venait prendre de nouveau de la hauteur pour mieux battre ses ailes et faire souffler sur elles un vent qui faisait toujours autant paniquer Kerta qui, sans être préparé, aurait surement poussé un petit cri aigüe. Heureusement, ce n'est pas le cas.

Même si le vent souffle toujours en les blessant, elle avait lâché son Aiguille pour la faire voler dans les air afin qu'elle aille se planter sur le monstre. L'avantage d'une lame si fine et si légère, la faire voler jusqu'à lui était aussi simple que d'envoyer un avion en papier. Si la joie de le voir se faire planter par son arme est assez réjouissant, ce n'était pas encore assez pour elle ! Elle voulait le voir crever ! Se vider de son sang ! Servir de prochain sujet empaillé ! Juste pour avoir le plaisir de se servir de sa dépouille non pas comme d'un trésor mais pour le rabaisser encore plus ! Comment ? Vu sa taille, il ne servira pas de table basse... mais qu'on laisse deux minutes, elle trouvera bien une façon de l'humilier même dans la mort. Concentrant sa magie entre ses doigts, elle visait le sol qui venait à faire grandir une partie de se dernier, venant tenter de grignoter ce piaf qui avait réussi à bloquer une partie de l'attaque.

« Tss ! »

Souffla-t-elle entre ses dents avant qu'Erza ne recommence son attaque bien mieux réussie que la sienne. Elle aurait aimé l'attaquer encore mais il décida que c'était terminé. Une bonne chose de faite mais hélas... Le poulet ne semblait pas vouloir jouer les taxis pour qu'elle traverse ce pont sans passer dessus. Elle aurait pu le maudire et user de toute sa magie pour le forcer mais au cas où elles ne seraient pas soigner, autant éviter de compliquer la tâche. Sans perdre une seconde, elle saisissait la main d'Erza et même si des deux, la guerrière était la plus forte, pour lui retirer sa main de la sienne, vu sa poigne, il faudrait lui couper la main... Pas question de la lâcher !

« Et t'amuses pas à me faire une mauvaise blague sur ce fichue pont ou tu vas le payer ! »

Elle n'était pas en colère, juste paniqué. Si d'ordinaire elle débordait de confiance, là, elle était morte de trouille si bien que faire un pas sur ce pont était fait avec précision et lenteur. À quoi bon aller plus vite que la musique. Elle faisait tout pour ne pas regarder en bas mais elle devait surveiller ses pieds... C'était d'un compliqué cette histoire !!! Enfin, elles ont passé ce pont, l'occasion pou la sorcière de lâcher la main d'Erza mais aussi de pouvoir reprendre son souffle et se calmer. La suite ne pourrait pas se passer dans un endroit loin du vide, fermé ou même dans une immense plaine ? Bien qu'elle fût loin de son fantasme, le cristal semblait être là, posé, sans gardien... ça puait le piège ! Il était où le gardien ? Aux toilettes ? En repos ? En grève ?

Le voici justement arrivé, il était déjà moins impressionnant que l'araignée en pierre mais son allure lui donnait envie de le tuer, de le faire souffrir. Voilà une bonne nouvelle donc ! La sorcière l'écoutait parler, ce dernier aurait surement préférer les tuer... ils vont bien s'entendre ! Elle ne savait pas s'il y avait un type dans cette armure mais si elle peut, elle va le désosser, voir ce qui pourrait leur réserver une fois écarteler. Le terrain ne lui plaisait toujours pas mais face à ce gardien qui, en apparence n'utilisait pas le vent en priorité, elle avait plus confiance en ses capacités. De quoi réveillé un peu la vraie Kerta même si elle pouvait rapidement retrouver sa peur.

« Kerta, sorcière du chaos. On va voir qui sera le sacrifice entre nous ?! »

Pas elles, ça c'est sûr ! Du fait que ce dernier était plus proche sur le sol que le poulet à dents, elle comptait voir s'il va aimer se faire mâchouiller par la terre ?

« Prête ? Allons piétiner sa confiance, après on se charge de son amour-propre, puis de sa vie ! »

Motivez la sorcière ! Quoi de plus normal après tout ! Là, c'était la vraie sorcière du chaos ! Espérons qu'elle soit aussi forte que confiante, avec ça, elles seraient sûres de gagner. Mais assez parler, laisser les deux jeunes femmes lui régler son compte à cet insupportable gardien du vent ! Bientôt, la seconde dragon ball sera entre leurs mains ! Hein ? Cristal ? Bah oui, c'est pareil, non ?

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyVen 24 Mar - 14:11

Se battre avec Kerta qui flippait sa race à chaque rafale, c'était vraiment pas évident! D'autant que la peur lui donnait vraiment des réactions bizarres, enfin plus bizarres que d'habitude je veux dire... et honnêtement, je préférais faire de mon mieux pour déployer toute ma puissance afin d'en finir au plus vite et ainsi retourner sur le plancher des vaches et qu'elle se calme!

L'oiseau géant s'éleva dans les airs et nous souffla une puissante bourrasque, je ramenais mes bras devant moi pour me protéger un peu, mais ça ne faisait pas du bien quand même! Kerta avait manqué de s'envoler, et je sentais qu'elle était au bord de la crise de nerfs!

«Respire! On va bien finir par y arriver!» elle balança carrément son épée sur lui, mais ce n'était pas suffisant pour l'achever... aussi, je me concentrais pour déployer toute mon énergie de terre, et ainsi permettre d'en finir!

Le combat s'arrêtait, et le poulet géant nous proposait donc d'avancer jusqu'au temple suivant, ce qui ne plaisait pas du tout à Kerta sur le coup puisqu'il fallait traverser le pont. Je prenais d'abord sa main, mais voyant qu'elle était sur le point de me la bousiller, je m'approchais d'elle et je l'incitais à mettre la main à ma taille


«Accroche toi et marche en même temps que moi...» bon, elle risquait de m'étouffer mais j'espérais survivre! On rejoignait le temps, mais la créature qui nous attendait avait visiblement un vrai caractère de merde! Et le pire, c'est que le garuda paraissait limite le commander?

«Euh, on se demande qui commande quand même...» je ne voulais pas spécialement le mettre en rogne, mais c'est clairement ce qu'il se dégageait quand on les regardait comme ça!

Bref, on déclenchait un nouveau combat, Kerta se présentait, donc je décidais de faire de même

«Erza Elabor, guerrière amazone d'Alexandrie.» même s'il s'en foutait peut être remarque...

=========================

Action: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptySam 25 Mar - 23:45


À la recherche du trésor!  Adram10
Adrammelech

Adrammelech: Piqué(Force 2)> -1000 {38/40 Poison réussit}[Erza],-15mp[Adrammelech]

Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse} -825 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp Kerta

Erza: Frappe séisme (Force 3) > {Esquive}, -25 mp [Erza]

Poison: -42hp [Erza]


Adrammelech: 6775/7600 hp, 195/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 4250/4250 hp, 116/121 mp • Att Poison 20%, Représailles
Erza:  3208/4250 hp, 96/121 mp • Att Mut 20% • ¨Poison[2]

Ordre de passage: Adrammelech -> Kerta -> Erza


Adrammelech utilisera Arrivedercci (Force 1).

==========================================================


Adrammelech avait accepté de devenir un des gardiens des cristaux mais il ne fallait pas se leurrer, il ne l'avait ni fait par bonté de cœur ni par bienveillance. La principale raison était que le royaume des Chimères lui était d'un calme insupportable et que cela lui donnait une excuse pour se déchainer contre des humains sans que les dieux ne viennent encore une fois le subjuguer.  

Les deux humaines ne manquaient pas de confiances en elles, tout cela était du à leur victoire bien trop facile contre ce faible de Garuda... S'il pouvait déployer ne serait ce que le quart de sa vraie force, il les écraserait en un instant.

- VOUS ME FAITES FACE SANS CRAINTE. C'EST BIEN, CE N'EST PAS DRÔLE SI LES SACRIFICES NE SE DÉBÂTENT PAS UN PEU.

Son intonation laissait penser qu'il souriait ou du moins se réjouissait de la situation.

Le combat commença et avant qu'elles n'ait l'occasion de faire le moindre mouvement, il décolla à une vitesse prodigieuse à une bonne centaine de mètres au dessus d'elles.

Les ailes déployées, des arcs électriques se propageaient des ailes aux nuages. En un instant, il plongea droit vers la guerrière sans qu'elle ne puisse réagir pour lui donner un coup de corne.

Erza pu s'en rendre compte assez rapidement, il y avait du poison dans cette corne.

La sorcière lança son sort qui força le démon à reculer mais il se déplaçait avec une telle aisance et rapidité qu'il esquiva sans mal l'attaque terrestre de la guerrière empoisonnée.

Adrammelech n'était pas du genre très bavard et plus de ceux qui laissaient parler leurs actions.
Il lévitait à quelques mètres du sol, regardant de haut ses deux adversaires, quelques arcs électriques parcourraient ses ailes laissant présager sa future action.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMar 28 Mar - 14:39

Le fait d'affronter ce grand gardien était déjà plus intéressant que face au poulet, elle ne savait pas si c'était son caractère u le fait qu'il ressemblait plus à un guerrier qu'à un oiseau, mais elle le préférait à l'autre piaf. C'est sûr, on pouvait se demander, qui des deux portaient la culotte mais la sorcière s'en fichait, du moment que le fameux gardien lui offrait un bon combat et évitait de lancer trop de vents... elle détestait vraiment ce terrain-là. Autant avec la lumière, c'était juste un grand blanc qui faisait un peu mal aux yeux à force mais là, le vide... oh non ! Kerta peut être très agressif et énervante mais avoir peur, c'est quand même rare alors forcément, on pouvait dire qu'elle était moins énervante ? Oui et non. Y a quand même des risques, la peur la rendait instable alors déjà qu'au naturel, c'était le cas alors en état panique...

« Fait gaffe à toi quand même, on n'est pas des petites filles fragiles. »

Le gardien semblait avoir une grande confiance en lui, c'était peut-être le cas mais peut-être qu'il se croyait juste fort alors qu'il était faible. En tout cas, avant même de passer à l'attaque, le guerrier ailé s'envola très rapidement dans le ciel en prenant de l'altitude. Ça faisait un peu peur quand même... En retombant à une telle vitesse, il pouvait toujours venir leur foncer dessus et les faire passer dans le vide... Y a pas intérêt à ce qu'il y pense car s'il la vise... Elle ne va pas le lâcher et elle va emporter sa tête avec elle dans le vide. T'entends ça – enfin tu lis – si jamais tu t'amuses à faire ça à Kerta, tu vas amèrement le regretter ! Mais quand le gardien fit son grand retour, ce fut en fonçant sur Erza et tête la première si l'on puis dire. Un sacré coup qui ne devait pas faire du bien.

« Saleté ! Ça va ? Tu tiens le coup ? Ta besoin d'un petit truc ? »

Une potion ou un antidote car son coup ne semblait pas simplement douloureux mais en plus saupoudré d'un peu de poison. Oh elle n'allait pas dire que c'était triché, son Aiguille en faisait tout autant, quand ça fonctionnait du moins. Elle pouvait bien user de ses quelques objets à porter de main surtout pour aider sa partenaire de combat et sa femme. Laissant Erza s'en remettre, elle concentra sa magie pour faire remodeler la terre afin que des dents prennent forme pour écraser le gardien. Rien de bien méchant en apparence mais ça ne lui faisait pas du bien, rien que ça, c'était déjà une partie de plaisir. Quand il sera à terre – même si comme le premier gardien, il s'arrêtera surement avant – là, ce sera le pied !

De son côté, la guerrière tenta de lui faire aussi mal mais hélas, il avait une bonne esquive et du coup, elle l'avait dans l'os. Dommage, elle était sûre qu'un tel coup aurait fait bien plus mal que le sien. Elle était du genre à ne pas aimer être dépassée, mais dans un tel combat, elle sait mettre cela de côté.

« Dommage qu'on puisse pas le retenir, tu lui en aurais foutu pleine la tronche sinon. »

Mais elles font faire avec et tâcher de faire mieux ensuite. C'est un peu le but de ce combat, non ?

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMar 28 Mar - 16:05

Après le gros poulet, on avait maintenant un... oui non en fait, j'avais pas la moindre idée de ce à quoi il était censé ressembler... mais en tout cas, il avait vraiment sale caractère, et il était évident que s'il avait pu déchaîner toute sa puissance, il ne se serait pas gêné... mais visiblement, il y avait une règle en vigueur chez eux, je me demandais laquelle? Quel contrôle pouvait-il y avoir sur leur puissance, et surtout... qui les contrôlait?

Je commençais à me concentrer pour pouvoir lui décocher une bonne attaque de son élément préféré! Sauf qu'il était horriblement rapide! J'écarquillais les yeux en le voyant foncer vers moi à toute vitesse, je n'avais même pas le temps de mettre mon épée devant moi pour me protéger qu'il me percuta dans l'abdomen, me coupant le souffle et créant une blessure par laquelle... un poison vint s'insérer


«Argh...» j'avais mis un genou à terre, une légère nausée me prit alors que je ramenais ma main sur mon ventre... la blessure saignait un peu, le sang était noir... quel enfoiré «Ça va aller... on.. on n'a pas de temps à perdre à me soigner pour le moment...» je prenais une profonde inspiration, prenant appui sur mon épée pour me relever, j'avais du mal à tenir debout. Le poison me donnait le tourni, je voyais un peu trouble aussi, mais je me concentrais quand même pour attaquer... dans le vide!

«Et merde...» je serrais les dents, furieuse de mon échec! Sérieux, c'était pas le moment de flancher! Je perdais encore l'équilibre, gardant l'appui sur mon épée.. j'allais avoir du mal à me protéger de son attaque en prime, j'aimais pas être aussi vulnérable

«Il est rapide et agile... le pire adversaire que je pouvais avoir!» mais bon sang que si je le chope, il va voir du pays, je vous le dis!
=========================

Action: Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1815hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyMar 28 Mar - 23:48


À la recherche du trésor!  Adram10
Adrammelech

Adrammelech: Arrivedercci(Force 1)> {protégée} -250[Kerta] , {critique} -1000 [Erza],-10mp[Adrammelech]

Kerta: Représailles > Esquive

Kerta:Mâchoire de la terre (Force 1) > {Faiblesse, protégé} -413 hp, Type Terre[Adrammelech], -5 mp [Kerta]

Erza: Frappe séisme (Force 3) > {Esquive}, -25 mp [Erza]

Poison: -43hp [Erza]


Adrammelech: 6362/7600 hp, 185/210 mpAbs Vent, Résistance Altérations 100%, Faiblesse Terre (x1.5).

Kerta: 4000/4250 hp, 111/121 mp • Att Poison 20%, Représailles
Erza:  2165/4250 hp, 71/121 mp • Att Mut 20% • ¨Poison[1]

Ordre de passage: Adrammelech -> Kerta -> Erza


Adrammelech utilisera  Coup d'Griffe (Force 1) sur Kerta.


==============================================================

C'était toujours la même choses avec les sacrifices humains. Avant que ça ne commence, ils sont pleins de confiances et parlaient beaucoup mais une fois que les premières blessures apparaissaient, tout s'envolait en fumée...

Sa première action avait surtout un but de miner le moral de ses adversaires, les faire lentement désespérer jusqu'à ce qu'elles abandonnent leurs vies d'elles même mais même cela, il n'en aurait pas le droit.

Adrammelech se tenait au dessus des deux humaines et des arcs électriques parcourraient ses ailes.  D'un battement de celles ci, il créa un souffle de vent qui les repoussa. La guerrière fut la plus touchée, peut être à cause du poison. Il était seulement étonnant qu'elle parvienne encore à bouger  alors qu'il s'agissait d'un genre de poison qui pouvait tuer un dinosaure en quelques secondes.
La sorcière, probablement dû à sa peur de tomber résista remarquablement bien au sort et tenta de contre attaquer aussi tôt.
Malheureusement pour elle, elle ne fut pas assez rapide et son aiguille rata sa cible.

Le démon semblait bien s'amuser, cela ne se voyait pas, il était même bien difficile de lire une quelconque émotion sur ce qui était son visage mais cela pouvait s'entendre.
À nouveau, les rocs magiques de Kerta vinrent s'écraser sur lui mais il en balaya une partie d'un coup de griffe, réduisant ainsi en partie la puissance du sort.

- TU ME PLAIS, PETITE, TU AS DU MORDANT POUR UNE HUMAINE.

Il n'eut guère le temps d'en rajouter plus puisqu'un rocher lui fonçait dessus mais une vulgaire pierre inerte n'était pas capable de rivaliser avec sa vitesse et il l'esquiva assez simplement.

Avec tout ces sorts liés à la Terre, le plateau commençait à ressembler à un champ de bataille et l'hôtel du Vent risquait d'être détruit, non pas que ça le dérange lui mais elles auraient plus de mal à récupérer le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
À la recherche du trésor!  13060703354916241211269335 À la recherche du trésor!  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390246À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390247À la recherche du trésor!  13071707284516241211390238
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390248À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390249À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390250À la recherche du trésor!  13071707284516241211390236
À la recherche du trésor!  13071707290916241211390251À la recherche du trésor!  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  EmptyDim 2 Avr - 19:29


Kerta ne s'en faisait pas trop, aussi puissant puisse être un adversaire, elle voyait toujours un moyen de réussir et de pourfendre ses adversaires, avec ou sans difficulté. Même si ce gardien était plus résistant et plus fort que le poulet d'avant, elle ne s'en faisait pas plus. Sa seule peur était de se voir pousser dans le vide, physiquement ou par magie mais en dehors de ça, elle savait qu'elle allait gagner avec Erza. Comment elle savait ? Elle n'avait pas le choix, quitte à revenir ici encore et encore, elle va réussir cette maudite épreuve. Si Erza avait déjà été blessée et empoisonné semble-t-il, elle préférait éviter qu'on se penche déjà sur elle, par fierté ou par priorité, se jeter sur le gardien et lui faire ravaler ses paroles, c'était plus important. Sur ça, elle était d'accord.

« T'inquiète pas... tôt ou tard il va baisser sa garde, là, tu dois lui balancer tout ce que t'as. »

Pour le moment, il était plutôt en forme et donc, il esquivait facilement mais bientôt, ce ne sera plus la même chanson. Le gardien prit un peu de hauteur avant d'écarter ses ailes et de mêler vent et foudre à la technique. Kerta mit ses bras en croix devant son visage en bougeant rapidement pour changer un peu de place, l'attaque fut ainsi moins concentrée et ça allait pour elle mais sa partenaire n'avait pas eu cette chance. D'autant plus qu'en bougeant, le vent fut moins fort et ainsi, en plus de son envie de ne pas voler comme une feuille-morte, elle fut moins préoccupée par cela. Son Aiguille avait volé comme une abeille mais le gardien avait esquivé son attaque. Tss... Bon, elle n'allait pas insister.

« T'en as pas marre de t'en prendre à elle, saleté ? »

Pourquoi c'est sa femme qui prenait ? Déjà qu'elle avait du mal à visé juste, si en plus, il s'y met, ça va pas aller. Une fois de plus, la terre allait être son alliée comme elle comptait le foutre six pieds sous terre mais comme la sorcière, il avait su limiter les dégâts, ce qui était dommage... Dommage qu'il la provoque à ce propos-là. Car oui, insinuer que Kerta est une humaine, ce n'était pas la meilleure idée du monde. Un préjugé sur les femmes, sur les sorcières ou autres, ce n'était pas malin mais sur le fait qu'elle serait une « humaine »...

« Qu'est-ce tu viens de dire toi ? Je vais te planter mon Aiguille dans tes oreilles pour te les déboucher moi ! Je suis une sorcière ! Pas une de ses humaines ! » même si de base, elle était humaine, comme n'importe quelle sorcière. « Je suis une élue, pas une de ses pisseuses qui tremble quand on prononce le mot sorcière ! Je vais te faire ravaler ta connerie ! »

Avec une bonne grosse pierre dans les dents tiens ! Si la guerrière avait de nouveau échoué, elle n'en prenait pas compte, elle avait un gardien à faire fermer son clapet. Il va voir ce que « l'humaine » était capable de lui foutre dans sa tronche d'armure ! Malgré sa rage bouillonnante, elle jeta un regard vers Erza, un peu froid certes mais cette colère dans son regard n'était pas dirigé contre elle.

« Fait gaffe à toi quand même, ce serait con que je perde les pédales à cause de ses conneries... »

Ses insultes, le fait de foutre sa femme dans le coma, oh ça non, il ne va pas l'emporter au paradis cette saleté de gardien ! C'est sûr que si elle tombait... là, elle sera une sorcière enragée. Quoi qu'elle devait bien avoir de quoi lui faire reprendre conscience ? Elle n'avait pas prévu quelques achats dans ce cas de figure ? Enfin, ce n'était pas une raison pour tomber aussi facilement quand même.

Action de Kerta:
Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -550 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor! À la recherche du trésor!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
À la recherche du trésor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On recherche une reine!» A la recherche d'informations» A la recherche de la chimère» A la recherche de ma calamité !» À la recherche d'une histoire...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives