Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ignis Scientia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Ignis Scientia   Jeu 15 Déc - 12:05

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Éos.
• Nom: Scientia.
• Prénom: Ignis.
• Âge: 32 ans.
• Avatar utilisé: Ignis Scientia de Final Fantasy XV.

Description

• Alignement: Guerrier du Néant.

• Description physique:

Ignis Du haut de son mètre quatre-vingt trois, Ignis se dépeint comme un jeune homme élégant, toujours vêtu proprement, le dos droit et la tête haute. Sa corpulence est d’un genre svelte, il ne paraît pas exactement fort physiquement à prime abord, mais ce serait mal connaître le conseiller du prince que de s’imaginer qu’il n’a pas d’autres tours dans son sac ; son physique lui permet en effet d’être bien plus agile et prompt que ses camarades plus robustes – ou plus maladroits dans le cas de certains.
Même si ce n’est pas visible, il n’est pas sans musculature, ayant commencé à s’entraîner vers l’âge de seize ans pour procurer à Noctis une protection fiable mais également pouvoir exécuter ses propres stratégies si besoin est – car n’est-on pas mieux servit que par soi-même ?

Ignis ne fait pas du tout son âge, rien qu’à regarder son visage, on lui donnerait au maximum vingt-cinq ans – bien qu’il possède son apparence de vingt-deux ans, précisément. Un faciès fin aux traits sévères, mais qui surprend parfois à se détendre en une expression plus joviale. Malgré ses airs austères, Ignis n’est en effet pas juste une figure de sévérité constante, il lui arrive de sourire et de plaisanter, bien que ces rares instants ne gâchent en rien le professionnalisme qui guide constamment ses pas.

On remarque des yeux d’un vert clair – presque turquoise - derrière ses lunettes, artifices dont il n’a pas forcément besoin pour voir, d’ailleurs. C’est surtout pour l’élégance et la classe qu’il porte ces verres de vue. Il a simplement pris l’habitude de toujours les avoir, au point où il ressent le besoin de les garder malgré leur apparente inutilité. Il n’est pas sans avoir une légère défaillance visuelle, mais si futile que des verres correcteurs ne sont pas tant nécessaires, finalement…
Et au-dessus de ça, il est improbable de rater une coupe de cheveux sur laquelle il est correct de s’interroger. Coupée courte, ce qui devrait lui servir de frange s’élève au dessus de sa tête en un seul pic épais. Ils sont majoritairement tirés vers l’arrière pour le reste, dégageant complètement son visage.

Son côté vestimentaire est toujours très correct, élégant aussi. Il s’assure toujours de bien paraître en toute situation. Le noir lui sied bien, aussi le porte-t-il comme le reste de ses frères d’armes, s’affichant ainsi comme un membre officiel de la garde royale de Sa Majesté. Un t-shirt sombre aux reflets mauves se cache sous sa veste noire et un pantalon de même couleur couvre ses jambes, jusqu’à ses chevilles où ses chaussures d’un cuir brillant se situent. On notera la couleur rouge presque trop éclatante de la semelle d’ailleurs.
En guise de tenue décontractée, il apprécie porter des chemises, tenue légère et confortable, mais demeure majoritairement le même. Une seule chose ne change presque jamais ; il porte toujours des mitaines argentées, idéales pour conduire, mais aussi pour manipuler ses dagues sans encombres.

• Description psychologique: Le moins qu’on puisse dire d’Ignis, c’est qu’il tient bien son rôle de conseiller pour le futur roi. Droit, austère et intelligent, c’est un homme fier qui garde toujours la tête haute. Il n’est pourtant en rien hautain, il sait ce qu’il est apte d’accomplir et s’y prête toujours corps et âme. C’est un perfectionniste intense, il aime que tout soit fait adéquatement, et d’ailleurs il n’est pas impossible de le voir perdre patience si les choses ne sont pas faites comme il se doit.

De prime abord, son sérieux peut donner le sentiment que c’est un jeune homme ennuyeux et particulièrement froid, mais Ignis surprend justement ; il n’est pas du tout comme ça. A vrai dire, bien qu’en effet sérieux et d’apparence sévère, il peut être considéré facilement comme la mère-poule du groupe, puisque c’est lui qui s’assure que tout soit en ordre, que tout le monde mange convenablement – non seulement à leur faim mais aussi équilibré, et surtout avant de dormir – mais également que le groupe s’entende bien.
C’est plus ou moins le commandant, la tête de proue, puisque sans lui, Noctis serait un bateau sans phare dans la nuit pour le guider ; il est son confident depuis l’enfance et est sans doute celui qui peut le mieux le comprendre dans le quatuor. Il remplit ce rôle volontiers, bien qu’il fut plus ou moins éduqué dans cette perspective, il n’estime pas son rôle comme étant un fardeau.

Bien que doté d’une intelligence presque hors-norme et d’un sens de la ruse suffisamment aiguisé pour s’estimer être un excellent stratège pour l’équipe – c’est d’ailleurs plus ou moins son rôle dans le groupe, bien qu’individuellement, il est le conseiller du prince – Ignis n’est pas sans quelques défauts, notamment, il peine à lire les intentions des autres, surtout lorsqu’il s’agit d’humour. Il n’est pas sans apprécier les vannes des autres – en y répondant d’une manière si stoïque que ça rend la chose plus comique encore – mais il n’est pas rare qu’il ne saisisse pas une blague au point de plomber un peu l’ambiance en ne réagissant pas tout à fait convenablement… On peut certes blâmer son éducation classique pour ça, qui ne fut pas pour être dans la comédie après tout, mais plutôt dans le sérieux.

Il n’est pas non plus du genre à se décourager. Avant d’atterrir sur Héméra, Ignis avait perdu la vue. Bien que ce fait aurait démolit la plupart des gens, il est pourtant resté confiant en ses capacités et a sut s’adapter. Il est rapide à accepter les situations, et ne baisse pas les bras, sachant bien que cela ne mènera à rien, sinon à pire.

En tant qu’ami, c’est un allié sans égal, d’une loyauté inébranlable. Même dans les situations les plus difficiles, il restera toujours aux côtés de ses compagnons et s’organise toujours pour qu’ils restent ensemble en tout temps, que la zizanie ne sème aucun chaos dans leur amitié, aussi grave soient les soucis – et un en particulier qui sera vu dans l’histoire, notamment. Malgré les erreurs et le temps, il n’abandonne jamais personne, encore moins Noctis, qui est comme un frère pour lui, bien que ce soit fondamentalement le cas de Prompto et Gladiolus également. Ils forment une fraternité indestructible, même au-delà de la mort.
Il peut, cela dit, parfois paraître lourd, puisqu’il a l’habitude de s’assurer que tout le monde accomplisse les tâches qui les incombe. On peut penser qu’il s’estime être le patron de tous mais ce n’est pas ce qu’il souhaite véhiculer, essentiellement, il veut seulement s’assurer que tous et chacun fassent ce qu’ils doivent faire et ce, dans les temps.

Lorsqu’on le connait bien, on lui découvre un côté affectueux qu’il camoufle sous ses airs de professeur trop stricte. C’est un homme avec un grand cœur qui prend soin de ses alliés comme de sa propre famille. Si quelqu’un est déprimé, il sera prompt à leur préparer leur repas préféré juste pour leur redonner le sourire par exemple. C’est une personne qui prend soin des autres, mais qui ne le démontre peut-être pas autant qu’il le devrait au quotidien.

Histoire


Exclamation Le texte qui suit raconte l'histoire de Final Fantasy XV. Bien que je sois resté dans les (très) grandes lignes afin de ne pas trop en révéler, les spoilers sont tout de même nombreux.

Venu au monde un 7 Février d’une bonne famille, Ignis, enfant unique, fut rapidement élevé à devenir le conseiller du futur roi de Lucis. Déjà jeune, il démontrait des talents intellectuels exceptionnels, preuve étant qu’il était fait pour le rôle. Il rencontra le jeune Noctis alors qu’ils n’étaient que des enfants et rapidement, leur amitié grandit et une confiance de fer s’imprégna entre eux. Puisque le garçon acceptait son rôle de futur confident pour le prince, on lui offrit une éducation spéciale qui lui permettrait de tout connaître d’Éos, que ce soit sur le plan géographique ou politique, pour ainsi conseiller Noctis sur de nombreux aspects lorsqu’il règnerait sur Lucis.

Leur proximité grandit d’autant plus lorsque Noctis fut attaqué par la créature Marilith. Si ses servants perdirent la vie, le garçonnet survécu, non pas sans blessures. Démoralisé, le gamin devait passer la plupart de son temps sur un fauteuil roulant, mais Ignis eut soudainement une idée ; il se lança dans la cuisine et confectionna pour le jeune prince son dessert préféré dans l’optique de lui remonter le moral.
C’est ainsi qu’il se lança dans l’art culinaire, à un bien jeune âge, dans le but d’aider son prince mais aussi de s’assurer qu’il mange bien… Car avec la reine Aulea qui n’était plus depuis bien longtemps, il n’y avait plus de figure maternelle pour encourager Noctis à manger convenablement. Aussi, Ignis décida de prendre ce rôle en lui préparant de bons repas.

En quête de guérison, Noctis se rendit à Tenebrae, une région voisine, mais l’opération échoua lorsque l’empire de Niflheim envahit le royaume. Le roi Régis revint de justesse en compagnie de son fils, mais il comprit rapidement que la situation n’irait que de mal en pis. Noctis, qui avait alors lié une amitié avec la jeune Lunafreya Nox Fleuret, ne put la revoir, mais Ignis le repéra souvent en train d’écrire dans un livre rouge qu’il donnait au chien de Luna, Umbra. Celui-ci voyageait alors de Lucis jusqu’à Tenebrae pour donner le livre à sa maîtresse. C’était une sorte de correspondance romantique et par respect, Ignis n’interrogea jamais Noctis à ce sujet.

Malgré ce chaos, la vie continuait, et le prince alla en cours où il rencontra Gladiolus et Iris Amicitia, un frère et une sœur. Ce premier était prédisposé à devenir le bouclier royal du prince et ensemble, ils nouèrent une amitié solide. Vint ensuite le petit et grassouillet Prompto, un gamin timide qui luttait pour perdre du poids… A cet âge, l’adolescence étant un cap difficile à passer, le roi Régis demanda expressément à Ignis de surveiller son fils – de veiller sur lui, ce qu’il fit volontiers.

Lorsque Noctis eut vingt ans, il reçu un nouvelle qui concernait ses quatre amis les plus proches ; il devait voyager jusqu’à Altissia, la Cité des Eaux, pour épouser Lunafreya Nox Fleuret dans un souci politique. C’était plus ou moins un mariage arrangé, mais Ignis n’était pas sans savoir que cela n’importunait pas le prince. Même s’il manquait de confiance en lui pour retourner l’amour que Lunafreya ressentait pour lui, il n’était pas sans l’aimer. Cette nouvelle ne pouvait donc que le ravir, même si cela faisait huit ans qu’ils ne s’étaient pas revus.
Ignis, Gladiolus et Prompto furent convoqués dans la salle du trône, où le roi Régis Lucis Caelum leur demanda de protéger le prince. Plus tard, il se rattrapa plus ou moins en leur demandant non pas de protéger le prince… mais de veiller sur son fils pour lui.

Entre temps, un traité de paix devait être signé entre Nifllheim et Lucis. Malheureusement, une mutinerie eut lieu, planifié d’avance par l’empire de Niflheim, et le précieux cristal qui avait protégé Insomnia pendant de nombreuses années fut dérobé.

L’aventure démarrait donc et les quatre amis embarquèrent dans la superbe Regalia, la voiture royale, pour rejoindre Altissia. En route, le véhicule tomba cependant en panne et ils durent s’arrêter au Hammerhead, où une ravissante mécano, Cindy Aurum et son grand-père, Cid Sophiar, bossaient. Ils consentirent à réparer la Regalia en moyennant un paiement correct et le groupe put repartir vers le quai de Galdina afin de prendre un ferry vers Altissia. Malheureusement, le ferry ne fonctionnait pas et ils apprirent le lendemain que c’était en raison d’une attaque sur Insomnia, la ville où le siège du roi de Lucis se situait. Ils apprirent le décès du roi et, donc, la tâche qui incombait dorénavant à Noctis de reprendre le trône, bien que le jeune homme ne se sentait pas prêt à endosser de telles responsabilités.

Alors qu’ils voyageaient pour se rendre à Insomnia et voir la situation de leurs propres yeux, ils apprirent à la radio que Noctis, le roi Régis et Dame Lunafreya étaient annoncés comme morts. C’est en recevant un appel du maréchal de la garde royale, Cor Leonis, que Noctis comprit que son père était véritablement décédé, bien qu’il n’y avait aucune preuve concernant Lunafreya. Cor l’aida alors à trouver un des treize tombeaux royaux où il devrait récupérer des armes fantômes des anciens roi de Lucis afin d’être digne de reprendre le trône même aux yeux de ses ancêtres.
Ils se séparèrent peu de temps après avoir trouvé le premier tombeau, Cor jugeant que Noctis trouverait la force de poursuivre seul avec ses compagnons.

Peu de temps après, ils se rendirent à Lestallum, où Iris Amicitia s’était rendu après l’attaque sur Insomnia pour trouver refuge. Gladiolus souhaitant prendre des nouvelles de sa cadette, ils allèrent sur place, ce qui permit à Noctis d’apprendre que Dame Lunafreya n’était pas morte dans l’attaque sur la ville. En apprenant ceci, le prince retrouva la volonté de poursuivre vers Altissia et Ignis, en chauffeur attitré, reprit le volant pour continuer leur chemin.

En chemin, ils récupérèrent une nouvelle arme fantôme, et dès lors, Noctis commença à avoir d’étranges visions et des migraines atroces. Un des Six, l’Archéen Titan, l’appelait à lui dans le Disque de Cauthess. Ils ne pouvaient cependant se rendre sur place puisque l’endroit était surveillé par l’empire de Niflheim, mais un homme étrange, ni plus ni moins que le chancelier de l’Empire, Ardyn Izunia, apparut spontanément dans le but de leur venir en aide. Il les guida à l’intérieur et les laissa aller rencontrer Titan.
Ignis n’aimait pas du tout cet homme. A vrai dire, il fit clairement entendre son mécontentement à son sujet sitôt qu’il était question de lui. Il était convaincu qu’il préparait quelque chose et restait constamment sur ses gardes sitôt qu’il disait un seul mot, persuadé qu’il leur tournerait le dos à un moment ou à un autre.

Lorsqu’ils allèrent rencontrés l’Archéen, celui-ci attaqua Noctis, et la victoire permit au prince de recevoir la Faveur de l’Archéen, une preuve que Noctis avait reçu la bénédiction de la bête et qu’il pourrait l’invoquer si les choses devenaient trop ardues au combat. L’empire se présenta alors dans l’objectif d’anéantir Titan, et curieusement, Ardyn se présenta pour venir les aider une nouvelle fois en les sortant de ce pétrin… Dans la foulée cependant, leur véhicule fut dérobé par l’empire dans l’unique objectif de leur mettre des bâtons dans les roues.

S’ensuivit alors une chasse pour récupérer la faveur des Six. Leur prochaine cible était Ramuh et la région de Duscae fut enveloppée d’une tempête permanente jusqu’à ce qu’ils ne parviennent à récupérer la faveur du Fulgurateur. Ils apprirent ensuite que la Regalia se trouvait dans une base de l’empire à proximité, si bien qu’Ignis établit une stratégie pour y entrer et récupérer leur voiture sans se faire repérer. Ils se firent tout de même surprendre et après avoir vaincu les soldats, ils se retrouvèrent nez à nez avec Ravus Nox Fleuret, le frère aîné de Dame Lunafreya. Celui-ci les provoqua, mais une fois de plus, ils furent sauvés par l’intervention d’Ardyn.

Le groupe retourna à Lestallum et apprirent que l’empire était passé par là. Iris avait bien faillit se faire attaquer aussi mais un vieil homme, Jared, l’avait protégé. Son petit fils, Talcott, qu’ils avaient rencontrés lors de leur première visite, se retrouva traumatisé par l’événement. Cela ne fit qu’envenimer la frustration que le groupe nourrissait déjà pour Niflheim…

Pour mettre Iris en sécurité, ils décidèrent de se rendre au Cap Caem, où le yacht privé de la famille royale se situait. Celui-ci leur permettrait de rejoindre Altissia. En chemin, ils entendirent parler d’une nouvelle forteresse de l’empire où le tueur de Jared se situerait, et bien décidé à venger le vieil homme, Noctis exigea qu’ils s’y rendent.
A nouveau, Ignis dû réfléchir à une stratégie pour aider le prince à atteindre son objectif. Il attaqua Caligo, le général responsable de l’attaque sur Lestallum, mais fut ensuite importuné par le commodore Aranea Highwind. S’ensuivit une bataille pendant laquelle Ignis tenta de garder Caligo en touche, mais celui-ci prit la fuite, empêchant donc Noctis d’accomplir sa vengeance.

Ils retournèrent ensuite au Cap Caem, où ils apprirent que le bateau avait besoin de réparations. Pour ça, il leur fallait un morceau de mythril, qu’ils ne pourraient trouver qu’au Lac Vesper. Gladiolus quitta le groupe temporairement pour s’apercevoir de la situation actuelle du monde, laissant donc Noctis, Ignis et Prompto pour aller chercher le mythril. Le temple où ils devaient aller chercher le mythril étant surveillé par l’empire, ils eurent à nouveau l’aide trop soudaine d’Ardyn Izunia, qui leur permit d’entrer. Aranea Highwind les accompagna pour les superviser dans le temple jusqu’à l’obtention du précieux mythril qui servit à réparer le yacht.

A bord du bateau, ils se rendirent à Altissia, qui était sous la surveillance de Niflheim. Dame Lunafreya se situait ici mais ils ne purent la trouver jusqu’à ce qu’elle ne fasse un discours, speech que Ignis ne vit pas ; en effet, en raison des événements à suivre, lui, Gladiolus et Prompto furent attitrés à l’évacuation des citoyens. L’Hydréenne Léviathan allait être réveillée pour donner sa faveur à Noctis et sa vague déferlante allait très certainement provoquer de très lourds dommages sur la cité.
Tout ne se déroula pas tout à fait comme prévu toutefois ; alors que l’Hydréenne luttait contre le prince de Lucis, le trois amis se virent assiégés par l’empire. Ils durent combattre mais leur nombre était bien trop impressionnant et s’ils purent repousser l’ennemi, Ignis paya un prix bien cruel ; il perdit la vue. Une attaque d’un soldat magitech lui frappa les yeux et il fut dès lors impossible pour lui de voir quoi que ce soit, si ce n’étaient de vulgaires ombres à quelques centimètres de son visage.

La bataille terminée, Noctis fut trouvé inconscient et ramené dans une chambre d’hôtel. Ignis, bien qu’aveugle, taisait ses complaintes et attendit sagement d’entendre le prince se réveiller. Chose faite, il dû lui annoncer que Dame Lunafreya était décédée pendant le combat confrontant Noctis, l’Hydréenne et l’empire. La nouvelle sembla, forcément, terrasser le prince.

Cela provoqua un conflit de taille entre Gladiolus et Noctis. Alors qu’ils prenaient un train quelques semaines plus tard pour pouvoir trouver d’autres tombeaux royaux et récupérer quelques armes fantômes – Ignis ne pouvant plus conduire, ils utilisaient ce moyen de transport plus public en laissant la Regalia dans le wagon des bagages – Gladiolus s’énerva du deuil de Noctis et lui fit savoir qu’il n’avait pas l’étoffe d’un roi. Il avait en effet récupéré l’Anneau des Lucii, la bague qui servait de couronne pour les rois de Lucis, mais il était incapable de la mettre puisque c’était le dernier cadeau que Lunafreya lui avait offert et que cela faisait surgir trop de mauvais souvenirs.
Gladio blâma Noctis pour la cécité d’Ignis et pour une première fois, ce dernier perdit patience en les sommant de se taire. Il tâcha sévèrement de les remettre à leur place, ce qui poussa Gladiolus à s’éloigner et à bouder le prince pendant longtemps.

A présent en route pour Gralea où le siège de l’empire se situait, le groupe fut toutefois confronté à nouveau par Ardyn, qui kidnappa Prompto. Cette fois-ci, il ne s’affichait absolument plus comme une aide bienvenue mais comme un antagoniste à part entière. Afin de récupérer leur ami, ils se rendirent sur place, mais en chemin, le train fut arrêté dans les gorges de Ghorovas, où le cadavre de la Glacéenne reposait. Son aura glacée avait gelée les locomotives et Ardyn en profita pour s’attaquer à Ignis et Gladiolus. Le froid les fit sombrer dans l’inconscience et ils ne se réveillèrent que quelques minutes plus tard sans saisir pourquoi le froid de la Glacéenne s’était soudainement atténué…

Une fois à Gralea, ils devaient pénétrer Zegnautus, la forteresse volante de Niflheim. Après avoir été temporairement séparés, le groupe se retrouva et fini par récupérer également Prompto, qui dévoila être né à Niflheim et n’être qu’un des nombreux produits de leurs recherches. Cependant, Ignis lui fit savoir que cela ne changeait rien, et tout le monde sembla on ne peut plus d’accord. Il restait leur ami et jamais il ne serait capable de leur tourner le dos comme le mentionna si bien le stratège du groupe.

Ils retrouvèrent trace du cristal qui avait été volé à Insomnia et afin de restaurer la gloire de son royaume, Noctis décida d’aller le chercher seul. Ce fut la dernière fois que les trois camarades purent voir leur ami. Noctis se fit happer à l’intérieur du cristal de Lucis et pendant dix longues années, ils n’eurent aucune nouvelle du jeune homme. Comprenant qu’il était inutile de chercher à le sortir de cette pierre magique, ils rebroussèrent chemin pour trouver une solution, mais décidèrent enfin de retourner au Hammerhead pour aider Cindy et ses amis à défendre ce dernier bastion. En effet, les daemons, terribles créatures de la nuit, se multipliaient et assiégeaient des villes entières. Ils passèrent donc dix ans à attendre que Noctis réapparaisse pour reprendre son trône… en attendant, le trio ne travaillait plus tant ensemble, mais la bonne nouvelle, c’est que Ignis apprit à s’adapter à sa cécité et à vivre plus normalement.

Dix ans plus tard, la situation ne bougea pas, les trois hommes chassaient les monstres alentours jusqu’à entendre parler du retour de Noctis qui s’était réveillé de son sommeil sur l’île d’Angelgard, aux abords du quai de Galdina. Il revint auprès de ses amis et ensemble, ils retournèrent vers Insomnia, où Ardyn les attendait. Il invoqua la puissance du Calcinateur —Ifrit— pour les abattre, mais ils vinrent à bout de l’Astral grâce à l’intervention de la Glacéenne. Noctis put ensuite monter dans la citadelle pour confronter Ardyn, mais ce dernier préférant être seul à seul contre le futur roi, il paralysa et endormi ses trois amis.

Lorsqu’ils se réveillèrent, ils étaient seuls, devant la citadelle.
Après avoir luttés contre quelques monstres, ils virent Noctis réapparaître. Le jeune homme semblait déterminé à accepter sa destinée et Ignis, comme ses deux amis, savait ce que ça voulait dire. Il allait mourir pour donner le coup de grâce à Ardyn, c’était la seule manière d’éradiquer l’âme immortelle du chancelier de Niflheim. Ce fut la dernière fois que Ignis put voir son cher ami. Il disparu derrière les portes de la citadelle et peu de temps après, ils furent attaqués par des daemons gigantesques qu’ils durent repousser jusqu’à ce que Noctis ne s’installe sur le trône, ramenant alors la lumière sur Lucis et détruisant les daemons qui avaient envahit les contrées.

Au moment où le soleil se leva, Prompto fondit en larmes. Ce n’était pas étonnant. Ils savaient tous que Noctis s’était sacrifié… Ignis tâcha de réconforter ses camarades en leur rappelant qu’il était aux côtés de Dame Lunafreya à présent, et ensemble, ils retournèrent au Hammerhead où Cindy et les autres les attendait pour célébrer cette victoire tant attendue.

Alors qu’ils roulaient dans la Regalia, un silence de plombs flottait. Personne n’osait parler, forcément, personne n’admettait qu’ils venaient de perdre un ami qui leur était aussi précieux qu’un membre de leur famille. Peut-être était-ce le chagrin, peut-être était-ce un moment d’inattention, mais alors qu’ils roulaient, un gigantesque monstre aux allures de buffle aux cornes démesurées leur fonça directement dessus. Il heurta le côté gauche arrière de la Regalia, là où Ignis siégeait. Il n’entendit que Prompto s’exclamer brutalement de faire attention lorsque le coup lui fracassa les oreilles – et le corps tout entier. Ne pouvant rien voir, le jeune homme ne comprit qu’un instant plus tard qu’ils venaient de se faire heurter par un monstre ; ou l’inverse ; et que la voiture avait été brutalement envoyée dans les fossés à côté.
La chute lui sembla bien longue, il entendit ses amis l’appeler, mais inutile pour lui de bouger. Il ne sentait plus ses jambes et réalisa être tombé d’assez haut, et avoir le bas du corps sous les restes de la voiture royale. Ils tentèrent de le sortir de là, mais le véhicule prit feu, et la dernière chose dont Ignis saurait se souvenir, c’est du bruit tonitruant de l’explosion qui s’ensuivit…

Tout sembla sombre pendant un instant, un moment trop bref. Mais lorsqu’il ouvrit les yeux, Ignis constata très rapidement ne plus être aux abords d’Insomnia… Son regard se promena sur les environs pour identifier des décors qu’il n’avait jamais vu et… Il voyait.
Cette constatation le frappa brutalement. Il avait retrouvé l’usage de ses yeux. Il regarda ses mains avec stupeur avant de toucher ses paupières et de ne plus sentir ses cicatrices. En effet, il voyait à nouveau, c’était comme avant, pour une raison… obscure. Il ressassa légèrement ses souvenirs pour se rappeler de l’accident et songea forcément que peu importe où il était, Prompto et Gladiolus devaient y être aussi. Loin de se laisser abattre, il entreprit donc de quitter cet étrange endroit pour en apprendre davantage sur le lieu où il était, et éventuellement retrouver ses compagnons… et peut-être même Noct, si ce nouveau monde était une sorte d’au-delà. Personne ne sait ce qui vient après la mort, après tout, rien n’était impossible…

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Trisha.
• Votre âge? 24 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Zephirin!
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Nup, everything's fine.
Le rp a débuté ici !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ignis Scientia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Ulduar Ignis
» [Event] L'ignis Avis
» BioPi vs Ignis(C)
» Clan Terra Ignis
» Phenixu.... nouveau jeu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives