Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Archives Genesis (Mine Mythril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 5 Aoû - 8:48

Edge et Genesis arrivent de Junon
==============================
Débarquer sur un nouveau monde en pleine guerre, c'était vraiment pas l'idéal! Mais Edge connaissait la guerre, il l'avait déjà vécue, il avait vu son peuple se faire massacrer par Rubicante avant qu'il n'arrive à en sauver certains dans les cavernes d'Eblana... il savait que la moindre erreur pouvait être fatale.

Certes, ce Genesis avait semé le doute parmi les soldats qui pointaient leurs armes sur lui, mais ils étaient nombreux, très nombreux, le doigt sur la gâchette et prêts à tirer... Edge avait vu l'un d'entre eux murmurer des mots ressemblant à *sale monstre* et se préparait à faire feu, d'où l'intervention du ninja. Genesis aurait pu s'en sortir surement, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Aussi fort que cet individu pouvait paraître, Edge avait du mal à l'imaginer pouvoir survivre à un tel tir groupé...

Par la suite, tout s'était passé très vite, il s'était fait dégager de l'homme au manteau rouge, mais celui-ci semblait avoir bien besoin de lui et déploya son aile noire pour l'embarquer en parlant d'une drôle de façon... Acte 3?

«C'est une pièce de théâtre?» ça, il connaissait, même s'il était très loin d'entre être friant... il attrapa le bras de Genesis qui s'envola, il avait du mal à se maintenir droit, le feu qu'il avait dégagé avant de s'envoler avait libéré la zone, et plus ils s'élevaient et plus le jeune homme voyait l'étendue des dégâts...

«La vache... je sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais ils n'ont pas fait les choses à moitié... WOW! C'est quoi ce truc?» il voyait depuis les hauteurs le canon géant! Même les nains n'avaient pas de trucs comme ça! C'était gigantesque!! Il vit aussi le trou fait par l'eon un peu plus tôt, il n'était pas sur que Bahamut lui-même puisse faire un truc aussi violent.

Au bout d'une heure, Genesis devait être épuisé, ils étaient arrivés devant l'entrée d'une grotte particulièrement sombre. Edge retira la poussière sur ses vêtements d'un geste rapide avant de regarder autour d'eux... ça faisait bizarre de trouver le calme à présent.


«Bon... si on commençait par le commencement? Moi c'est Edge, je viens de la Planète bleue.... toi, j'ai cru comprendre que tu t'appelais Genesis, mais s'il y a une chose que je sais, c'est qu'ici, c'est pas la Planète Bleue, et que visiblement, vous connaissez pas le Royaume des eons...» il se souvenait des paroles des eons sur place, que s'il franchissait la porte, il aurait beaucoup de mal à revenir.. mais on ne lui a pas dit que c'était impossible, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 5 Aoû - 10:50

L'acte se passait rapidement... Mais quel guerre ne l'était pas? Nous étions assailli de soldat de Gaïa prêt a faire feu, cependant mon discours semblait avoir clairement semé le doute dans le coeur des Soldats... C'étais parfait. La grenade, le "sauvetage" de ce ninja étaient maintenant sur le plan secondaire, ma mission était accompli désormais. Je cité Loveless, alors que celui-ci me demander si cela était une pièce de théatre, j'eu pratiquement enfin de mettre une claque a cet inculte pour son manque total de savoir, mais a vrai dire nous n'avions pas vraiment de temps a perdre en chamaillerie.

Le tourbillon de flamme nous permis de nous enfin, pendant que ce Ninja semblait pratiquement admiratif, pendant que moi je me concentré sur mon vol. J'avais dépensé beaucoup d'énergie, et un vol en portant quelqu'un d'autre serais comme je le pense quelque chose de très éprouvant maintenant. Entre mon affrontement avec Keaton, suivi par un entrainement forcé contre beaucoup de soldat, je ne cache pas que mes bras et mes jambes commencé un peu a s'ankylosée, cependant si la dégénérescence de mon corps m'avait offert quelque chose, c'est une endurance a la fatigue assez importante, c'est donc fatigué et transpirant que je poursuivais mon vol, mais toujours debout.

Il me fallut une longue heure de vol avant de pouvoir enfin lâcher, je soufflais... Je trouvais une roche sur laquelle m’asseoir pendant une minute avant de reprendre la route. Ce Ninja commençait a me donner ses informations, il disait s’appeler Edge et venir d'un monde qui se nommer la planète bleu?... Je ne cachais pas être surpris, mais la dernière information fut certainement la plus importante lorsqu'il me dévoilé l’existence d'un monde des Eons... Qu'importe le nom qu'on leurs donner, invocation, chimère, eons, je comprenais que ce mec au cheveux bleu s'était certainement rendu la bas afin de pouvoir invoqué cette chose.

Je devais me rendre la bas, je devais retrouver Bahamut... Lui serait peut-être capable de me dire qu'est-ce qui se passe dans ce monde. Et surtout comment un autre monde a put encore rejoindre le notre? La fusion n'était donc pas encore fini?... Mais je n'oubliais pas mon objectif premier, celui d’anéantir le Neo-Shinra, et celui-ci pourrait m'aidé.

J'ouvrais enfin la bouche afin de dire:

"Le prisonnier réussit à s’échapper, mais gravement blessé,
Il n’eut la vie sauve que grâce à une femme appartenant
Au camp adverse.

Il vécut retiré du monde, avec l’être aimé,
Promesse de félicité éternelle.

Mais plus son bonheur grandissait, plus sa culpabilité
De ne pas tenir sa promesse envers ses amis croissait."

Loveless.. Acte deux.... Tu est dans un monde qui se nomme Héméra, un monde issu de la fusion de quatre autre monde aujourd'hui devenu nation. Gaïa, Spira, Héra et dol.... Ce royaume des Eons, tu serais capable de nous y mener? J'ai besoin de m'y rendre alors que pour toi ce monde est peut-être ta porte de sortie pour retourner dans ton monde et évité qu'il ne rejoigne le nombre empli de guerre et de haine. Nous avons tout a gagné a faire la route ensemble, qu'en pense tu?


Je tendais ma main vers Edge, je m'étais trouvé un allié un peu improbable, mais qu'importe pour le moment nous avions autant besoin de l'un que de l'autre pour un chemin qui risqué d'être risqué pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 5 Aoû - 11:43

Il fallait reconnaître que ce type était vraiment costaud pour réussir à voler avec une seule aile tout en portant un gars à bout de bras. Il forçait le respect, bien que du point de vue d'Edge, il était surtout un adversaire de taille! Mais avant, il fallait quand même qu'il règle ce petit problème de force perdu. Autant à l'époque de Rubicante, il avait tenu à l'affronter envers et contre tout, mais il avait derrière lui toutes ses années d'expérience au combat qui le persuadaient qu'il pouvait le vaincre malgré la différence de force évidente! Alors que là, il se sentait aussi faible qu'un agneau et n'était donc pas assez fou pour affronter le lion tant qu'il n'aurait pas compris pourquoi il était devenu aussi faiblard!

Les bras croisés, il regardait l'horizon pendant que Genesis prenait un peu de repos. Il se présentait cette fois en bonne et due forme, expliquant d'où il venait et ce qu'il savait des eons... maintenant que l'homme en rouge avait repris son souffle, il sortit à nouveau une tirade de ce fameux livre, Loveless, avant d'enchaîner sur ce qui l'intéressait visiblement, le Royaume des eons.


«Euh... tu cites toujours ce livre? Loveless? Juste histoire que je m'y habitue ou peut être que je devrais le lire pour mieux comprendre de quoi tu parles?» honnêtement, Edge n'aimait pas lire. C'était une perte de temps. Mais si ce type passait son temps à citer ce bouquin, il préférait encore le lire histoire de comprendre ce qu'il pouvait lui raconter, sinon il risquait de pêter un câble à force!

En tout cas, il se tourna vers lui, comprenant qu'il était vraiment sur un tout nouveau monde... ça ne pouvait pas être pire que le royaume souterrain de la Planète Bleue ou encore la lune après tout?

«Sur la planète bleue, le Royaume des eons est situé dans une dimension à part, bien qu'il existe un chemin particulier pour le rejoindre depuis notre monde souterrain. Le temps ne s'y écoule pas de la même manière, tantôt plus rapide, tantôt plus lent. L'une de mes amies y a vécu une bonne dizaine d'années, sauf que quand elle en est ressorti, pour ses compagnons, il ne s'était écoulé que quelques semaines...» il ne la connaissait pas à l'époque, il était l'un des rares au final à n'avoir jamais connu la petite Rydia, et ça lui allait très bien!

«Mais la dernière fois que j'y suis allé, ça avait changé. Avant, c'était juste une sorte de village souterrain, là, c'était devenu un truc immense! Comme un pays à part entière. J'y ai croisé des eons que je ne connaissais pas comme un magnifique oiseau de feu, il disait s'appeler Phénix...» en revanche, il ignorait que d'autres avaient disparu. Si Genesis souhaitait rencontrer Bahamut, malheureusement celui-ci n'était plus au Royaume des Chimères, lui vivait bel et bien sur Héméra.

Il regarda autour de lui, comme s'il espérait revoir le fameux portail qu'il avait traversé pour venir ici

«Phénix m'a dit que si je traversais la porte, que j'aurai beaucoup plus de mal à revenir au Royaume des eons. Apparemment, il faut trouver une clé! Je ne sais pas comment trouver cette fameuse clé, mais je sais que les eons sont du genre blagueur! Donc à mon avis, ils ont du laisser traîner des indices quelque part sur Héméra, des indices que seuls ceux qui les connaissent un peu sauraient trouver!»

Il s'avança donc vers Genesis et lui prit la main. Honnêtement, c'était pas vraiment pour retourner chez lui qu'il voulait l'accompagner, mais plutôt pour l'étudier attentivement et être en mesure de l'affronter un jour! Son regard pétillait de malice, il ne comptait pas non plus lui planter un poignard dans le dos, juste être en mesure de l'affronter et le vaincre pour montrer qu'il était le plus fort! On pouvait facilement deviner son sourire sous son masque
«J'ai pas forcément vocation de rentrer chez moi, mais j'ai mes raisons pour vouloir retrouver quand même le royaume des eons. Donc je te suis. Cette grotte derrière toi ressemble assez à celle menant à leur royaume depuis la planète bleue, je suis sur qu'ils pourraient s'être amusés à y laisser un message. Elle mène où?»

Quoi que si c'était dangereux, il fallait peut être attendre encore un peu que Genesis se repose?


==============================

Note au MJ: serait-il possible de nous envoyer, d'une manière ou d'une autre, un premier indice sur le Royaume des chimères pendant notre exploration de la mine de Mythril? Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Sam 6 Aoû - 2:50

Le ninja commencé en premier a me demander si je cité encore Loveless, j'arquais un sourcil sans réellement prendre le temps de répondre, le fais que je cite l'acte a chaque fois ou presque me semblais assez évocateur pour répondre a ce genre de question, mais je suppose que le manque de connaissance peut excuser la naïveté d'un certain sens. Venant rapidement a un sujet bien plus intéressant a mes yeux, mon attention se positionna plus dans la suite des paroles du ninja. Celui-ci me parlait non pas de monde, mais de dimension... Comment-ce possible que je n'avais encore jamais imaginé cette éventualité... Notre monde n'étais pas issu de la fusion de plusieurs monde dans le même espace, mais de plusieurs dimension distincte, et la passerelle entre toutes ces dimensions étaient le monde des chimères.

Je devais me rendre la bas, voir cet dimension passerelle de mes propres yeux. Je n'osais même pas imaginé la quantité de connaissance qui devait être réuni en ce lieu. Des connaissance regroupant tout le savoir et l'expérience de toutes les dimensions existante... Avec ce trésor entre les mains, je serais sans doute capable de mettre définitivement hors d'état de nuire la Néo-Shinra. Cette dimension offrait tout un nouveau lot de possibilité encore jamais envisagée de l'histoire de l'humanité... Tout un nouveau potentiel... Mais aussi la plus grande menace qu'il puisse existé, je devais a tout prix réussir a m'y rendre avant eux, qui sais ce dont ils pourraient faire d'une telle dimension.

Edge m'expliquait que les "Eons" étaient du genre blagueur, et qu'ils avaient caché une clef quelques part dans ce monde... Je me mis rapidement a soupçonner que des indices devaient être dissimulé dans chaque "monde" de Héméra.  Celui-ci m'expliquait que par dessus le marché le grotte ou nous nous trouvions ressemblé beaucoup a une de son propre monde qui caché en son sein un indice. C'était mon jour de chance? Je me levais après que notre accord soit scellé, alors que je répondais:

- Elle mène a Midgar, une grosse ville de Gaïa... Si réellement il n'y a ne serais-ce que un pour cent de chance qu'il se trouve ici un indice pour se rendre dans le royaume des chimère, alors il n'y a pas de temps a perdre avant de la traversé. Une fois a Midgar, nous nous rendrons a bevelle la capital de spira. Nous chercherons s'ils ont déjà trouvé un indice pour nous, et nous leurs déroberont.    

Je commençais a avancé avec détermination a travers cette grotte, voila enfin ma chance... Je ne la laisserais pas passer. En temps que SOLDAT je le promet, je n'aurais de repos que lorsque ma mission serais enfin accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Sam 6 Aoû - 11:40

C'était tellement agréable d'avoir ce sentiment de tenir les gens au creux de sa main! Certes, ce Genesis pourrait surement le découper en deux d'un simple coup d'épée, mais il avait besoin des connaissances d'Edge concernant le royaume des eons... ou des chimères, peu importe comment ils appelaient ça ici. En tout cas, cette grotte ressemblait beaucoup à l'endroit où vivaient les eons avant, bien qu'il ignorait qu'avant, cette grotte était bien plus lumineuse avec la rivière de la vie qui illuminait les environs!

Ils commencèrent donc à entrer dans la grotte, Genesis ne voulant pas perdre de temps à trouver un indice. Edge connaissait les différents portails, leur apparence, cette façon d'avoir l'impression de voir une flaque d'eau au milieu de la roche... c'était quelque chose d'inconnu à ceux de ce monde, ce qui lui donnait surement un avantage pour trouver des indices... mais Genesis ne comptait pas s'arrêter là, il voulait aussi aller sur Spira dans l'espoir qu'ils aient, eux-aussi, un indice sur le royaume des eons.


«Est-ce que tous les mondes qui se sont regroupés pour former celui-ci se ressemblaient? Il devait bien y avoir des similitudes pour qu'ils se rapprochent?» tout en marchant, il passait sa main sur les parois.. cet endroit avait quelque chose de familier, ces pierres un peu bleutées lui rappelaient les cavernes d'Eblana, mais il n'en éprouvait pas spécialement de nostalgie, juste que ça faisait du bien un peu de familiarité...

En même temps, il essayait de retenir les noms. Ici, ils étaient sur Gaïa, Genesis voulait aller sur Spira, il avait déjà oublié le nom des deux autres, ça reviendrait! Mais un détail surtout le chiffonnait un peu

«Y'a un truc que je comprends pas... autant, le Bahamut que j'ai vu ne lui ressemblait pas trop, on aurait plutôt dit une sorte de fantôme... mais l'eon géant qui est apparu un peu avant... celui qui était moche et qui avait l'air ligoté... lui il avait l'air bien réel! Comme s'il venait vraiment du royaume des eons.. donc il doit bien y avoir des gens dans le coin qui savent comment accéder au royaume des eons non?»

Bon ben là, il donnait surement une raison de plus à Genesis de vouloir aller à Bevelle puisque c'était Seymour qui avait invoqué Anima, et qui devait donc avoir un indice sur la manière d'accéder à ce royaume..

Il s'approcha alors d'une paroi et il plissa les yeux, en regardant bien, elle ondulait légèrement

«Genesis? Je crois que j'ai quelque chose...» il s'apprêta à passer sa main dessus... peut être qu'une phrase allait apparaître, ou qu'ils pourraient traverser même s'il doutait que ce soit aussi simple puisque Phénix lui avait bien dit qu'il fallait une clé... mais ce truc ressemblait clairement à un portail vers le royaume des eons...


======================

En attente de l'indice par notre MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Sam 6 Aoû - 12:13

Spoiler:
 

Le mur était certes étrange, mais nulle phrase ne venait apparaître ... A la place, plutôt un mog qui volait comme une furie, un sceptre avec une montre accrochée dessus, il semblait affolé !



« En retard, en retard, je suis très en retard !
Les Magus veulent leur thé pour leur goûter,
Ainsi que les treize chevaliers. ~
Oh mais quel canular, je suis en retard !
Allons chercher ce thé, et repasser par la caverne scellée,
Mais je ne sais pas par où je suis passé. ~ »

Et il était parti comme une fusée ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Dim 7 Aoû - 14:57

Edge me demandait ce que tout les monde avait en commun, alors que pour ma part tout me semblait clair comme de l'eau de roche a ce moment. Dans chaque dimension, dans chaque pays qu'ils soient appeler Eons, invocation, chimère, ils sont ce qui se rapporte a chacune des dimensions. Je mordais mon pouce d'un air en pleine réflexion... Si ma théorie étaient la bonne, il n'y avait qu'un seul moyen d'empêcher d'autre dimension de fusionner avec la notre et c'est... ... Trop tôt, c'était encore bien trop tôt pour en parler avec Edge, mais ce royaume des chimères était certainement malgré les invocations elle même la plus grande menace pesant sur chacune des dimensions depuis des milliers d'années.

Si chacune des dimensions venait a fusionner a travers ce royaume, il était impossible a savoir si cela pouvait déclencher ce que certain nomme l'apocalypse. Je levais les yeux au ciel, sachant désormais que chaque seconde passé peut-être la dernière... Tant que je ne saurais pas qu'est-ce qui a causé la fusion des dimensions, je devais me préparer au pire... Et si réellement je n'avais plus le choix, qu'importe si Edge m'en voudrait ou non, qu'importe que le monde me méprise... Je devrais trouvé un moment de sceller a tout jamais le passage, et d'en détruire la clef.

Je levais mon épée vers le ciel tout en ouvrant la bouche:

" Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.
Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche

Loveless... Acte deux... Je ne connais pas la chimère qui a été utilisé par l'autre type... Moi, mon Bahamut n'est plus le véritable Bahamut. Je me sert d'une capacité du monde de spira qui me sert a invoqué mon propre souvenir de celui qui a longtemps été mon invocation, depuis mon la fusion des dimension, j'ai perdu la capacité a l'invoqué et je ne vois qu'un seul moyen pour que l'homme au cheveux bleu ai pu utilisé une véritable invocation... Il a du se rendre dans le monde des chimère et trouvé un moyen de créer des passages a travers son invocation. Nous rendre dans ce monde et devenu une priorité, la clef de toute les réponses se trouve la bas. Si nous n'avons plus d'autre choix, et que notre quête d'indice se trouve vaine... Nous devrons certainement retrouver l'homme au cheveux bleu et le forcer a partager la réponse a cette énigme.


Edge trouvais une chose visiblement sur une paroi, alors que lorsqu'il s'en approcha un mog apparu, et vint annoncé une bonne étrange phrase avant de repartir comme une véritable furie... Les soeurs magus? Serait-ce une invocation elles aussi? Je ne comprenais rien, mais nous devions rattraper ce mog alors que je l’élancé a l'aide de mon aile afin de tenté de rattraper ce mog, mais celui-ci volant trop rapidement n'étais déjà plus a ma vue alors que je me stoppais en haletant, je n'avais pas encore assez récupérer pour volé a une telle vitesse. Je frappais dans la roche avant d'expliquer:

- ZUT!

Je retourner devant Edge en marchant.

- Il a filé... A tu une idée de quoi il parler?

Je devais me poser... Réfléchir...

"En retard, en retard, je suis très en retard !
Les Magus veulent leur thé pour leur goûter,
Ainsi que les treize chevaliers.
Oh mais quel canular, je suis en retard !
Allons chercher ce thé, et repasser par la caverne scellée,
Mais je ne sais pas par où je suis passé"

Cet indice ne menait a rien... D'après une petite réflexion, Si le thé était la clef, et la caverne sceller était l'emplacement du portail... Celui-ci nous disait d'aller chercher la clef et de revenir, mais rien sur ou chercher. Nous manquions encore d'information sur ou chercher, a moins que Edge ai compris la première partie de l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Dim 7 Aoû - 15:28

Spoiler:
 

Ainsi donc, il était plus que possible que certaines personnes de ce monde connaissent l'accès au royaume des chimères. Genesis expliqua rapidement qu'il était possible, plus ou moins, d'invoquer un souvenir sur ce monde... sur la Planète Bleue, il n'y avait jamais eu ce principe d'adrénaline pour entrer dans une sorte de transe, ça n'existait pas, et Edge allait le découvrir tôt ou tard... là, il n'était pas encore prêt, mais ça semblait assez impressionnant de pouvoir faire ce genre de chose, même si ça ne permettait pas de faire appel à de vraies chimères...

Toujours est-il qu'ils avaient au moins une piste sérieuse, si jamais ils ne trouvaient pas le moindre indice par ici ou sur leur route, ils iraient trouver ce type aux cheveux bleus pour lui demander comment accéder à ce royaume.
Alors qu'ils avançaient dans cette grotte, Edge remarqua une étrange distorsion temporelle au niveau de la paroi.... en soit, il se doutait que ce n'était pas le passage vers le royaume lui-même, mais il était presque sûr que c'était important!

Une drôle de bestiole jaillit du portail, une horloge sur son bâton, il balança un drôle de poème qu'Edge essaya de retenir en faisant fi de la surprise! Genesis déploya son aile pour essayer de rattraper la bestiole mais échoua, il était trop rapide... Edge avait les bras croisés, la tête penchée en regardant Genesis revenir

«C'était quoi ça?» peu importe, l'homme en rouge s'intéressait plutôt à l'énigme, sauf que ça n'aidait pas trop Edge non plus qui n'était pas de ce monde!

«Sœurs magus.. sur la Planète Bleue, on n'a pas vraiment d'eons qui sont plusieurs à la fois, à part les Sylphides... mais je ne pense pas qu'on les appelle des sœurs. De toute manière, c'est forcément une énigme sur les eons. Si vous n'aviez pas de royaume à proprement parler où les trouver avant, vous alliez les chercher comment?» c'est comme ça qu'il fallait réfléchir... autant il ne pouvait pas connaître les chimères des autres mondes, et il n'était pas dit qu'on avait déjà découvert la materia des chevaliers de la table ronde à l'époque où Genesis était SOLDAT... ils allaient devoir faire quelques recherches en tout cas...

«Si on se fie à cette énigme, il faut d'abord aller dans la maison des sœurs Magus, ensuite dans une sorte de château où vivaient treize chevaliers... vous avez beaucoup de châteaux sur Héméra?» toujours est-il que de toute manière... ça ne servait plus à rien de rester dans cette grotte! «on devrait trouver un endroit où avoir des informations? Vous avez des bibliothèques?» y'avait même beaucoup mieux mais ça pareil, il pouvait pas le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Dim 7 Aoû - 22:23

Je continuais de réfléchir lorsque parlais Edge... Les soeurs magus... J'avais beau réfléchir je n'en avais jamais entendu parler, cependant les paroles qu'il prononçais sur ou allions nous chercher les matérias d'invocation me rappelais soudainement l’île des chevaliers de la table ronde. Je ne savais pas grand chose sur elle, mais je savais cependant ou trouver son emplacement exact, si la Nép-Shinra avait toujours ces anciens dossiers et une nouvelle carte du monde, nous pouvions la trouvé.

Je répondais alors tout en continuant a réfléchir a toute les éventualités:

- Nous n'avions pas de royaume des chimères mais uniquement des matérias qui nous permettais de faire appel a a elle, pour faire semble, ces matérias étaient identique aux gemmes que nous trouvons dans ce monde, sauf qu'elle étaient composé d'une énergie instable du nom d'énergie Mako... Elle finissait par se cristallisé a capable de fusionner avec nos corps ou encore une arme afin de nous donner des pouvoirs surhumains.

Je continuais de réfléchir tout en comprenant a quel point notre voyage a Bevelle serait bien plus important que ce dont je m'attendais. Je priais pour que le Néo-Shinra est toute les informations dont nous avions besoin, car au fond de moi l'idée d'avoir affaire a ce type au cheveux bleu ne me plaisait pas plus que ça, mais si nous n'avions plus d'autre choix nous devrions faire avec... Et par la force s'il le fallait, bien que je n'avais aucune idée de comment venir a bout de la créature qu'ils pouvait invoqué, même parmi les véritables invocations, je n'avais encore jamais vu un tel pouvoir destructeur, un pouvoir supérieur encore a celui de Bahamut pourtant le considérer par beaucoup comme le roi dragon, ou encore le souverain des chimères.

Je reprenais tout en expliquant d'un air calme et sur de moi:

- Nous devons nous rendre en premier lieu a Bevelle, nous cherchions un indice? Maintenant je sais ou trouver des réponses qu'ils devraient posséder pour nous. Je sens que cette quête ne sera pas de tout repos, j'espère que tu t'en sens capable.


Je commençais a ouvrir la marche, c’était le début d'une longue route, mais rien ne ferais dévier notre chemin. Royaume des chimères... Royaume des Eons... Qu'importe tient-toi prêt, puisse que bientôt nous viendrons a la recherche de réponse, et si jamais cela deviens une obligation qu'importe le moyen... L'enfer lui même ne saurais m'empêcher de sceller ta porte, même si je dois te détruire pour y parvenir .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Lun 8 Aoû - 10:14

Spoiler:
 

L'énigme désignait forcément des eons. C'était logique et toujours comme ça qu'ils fonctionnaient! Edge avait aperçu bon nombre de nouvelles eons quand il y était, sauf qu'ils n'étaient pas allé les voir pour leur demander qui ils étaient! Dommage, au moins il aurait su qui étaient les Sœurs Magus, car elles étaient bien là bas.

Bref... de son côté, Genesis n'en savait pas plus pour les Sœurs Magus, mais le truc des treize chevaliers par contre, ça lui parlait, bien qu'il ne le mentionnait pas à voix haute.. il expliqua juste rapidement comment les invocations marchaient sur son monde, et ça avait de quoi... agacer le ninja

«T'es sérieux? Vos.. vos eons étaient juste une sorte de cristal qui pouvait fusionner avec vous? Donc n'importe qui pouvait les invoquer? Il n'y avait pas.. d'épreuve, de test, quelque chose du genre?» c'était incroyable... quand il se souvenait de tout ce que Rydia avait du faire pour obtenir leur aide, c'était presque écœurant!

Sur le coup, le ninja affichait un air un peu boudeur tout en avançant, mais vu qu'il n'y avait pas de bibliothèque, Genesis était persuadé qu'il suffirait d'aller à Bevelle pour obtenir toutes les informations. Il voulait aller à la Néo ShinRa qu'il y avait là bas, surement parce qu'ils étaient justement spécialisés dans les chimères et savait donc où l'on pouvait toutes les trouver avant! Car bon, il y avait une base à Midgar qui était bien plus près mais il devait avoir ses raisons de ne pas vouloir y aller. De toute manière, Edge ne connaissait rien de ce monde, donc c'était pas comme s'il pouvait donner son avis.


«Ben après, on peut aller où tu veux, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire puisque je connais rien. Mais c'est loin Spira? Tu m'as dit que c'était des mondes entiers qui s'étaient rassemblés pour faire des nations non? Donc euh.. déjà Gaïa doit être super grand? Vous avez des aéronefs pour aller plus vite?» et surtout, ça coûtait combien? Car on ne pouvait pas dire que Edge roulait sur les gils..

Mais en fait, ce problème là allait rapidement être résolu car un bruit sourd se fit entendre... une drôle de bestiole approchait d'eux et Edge haussa un sourcil en la voyant

«C'est quoi cette horreur?»

============================
MadougeMadouge
Niveau: 3 - 800 HP - 20 MP
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Aucune
Techniques: Attaquer (-30hp), Boule de fer (Physique, -75hp, -5mp), Tir d'eau (Magique, -75hp, -5mp)
Laisse: Super Potion (14%)



=============================

Edge dégaina ses épées et se prépara au combat, le monstre fit tournoyer son boulet et le jeta vers lui, mais le ninja l'esquiva habilement d'un pas de côté avant de foncer sur la créature qui avait cherché à s'en prendre à lui pour lui donner trois coups de dague bien placés.. mais bon, le ninja réalisa qu'effectivement, il avait sacrément perdu en puissance! C'était horrible! Heureusement qu'il y avait ce Genesis pour rattraper le niveau!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Lun 8 Aoû - 15:53

Celui-ci semblait être outré par le fait que nos invocation n'étais rien d'autre que des matérias et que nous n'avions pas besoin de nous entrainé pour pouvoir acquérir des capacités surhumaine. Pour moi c’était quelque chose d'un peu différent, vu que le simple fait d'obtenir ces matérias étaient en soit une épreuve, de plus un corps trop faible , n'étais pas capacité d'accueillir le pouvoir absolu, ou cela serais bien trop simple.

Cependant, malgré l'air boudeur de Edge je décidais de rester silencieux. Je n'avais rien a prouvé a ce type, et celui-ci n'avais pas besoin de savoir que j'étais issu d'un projet top secret. Que dans mes veines se trouvais les gènes de la chose la plus puissante qui n'ai jamais existé, bien que cela étaient des moindres a côté du Projet S. Ma force, mon talent naturel pour le combat... J'étais le Projet G, et bien que mon corps est longtemps subit une dégradation, je n'ai jamais était moins fort que ce que j'aurais du l'être. Mon corps a été plus faible a cause de sa dégradation, mais ma simple survie aussi longue en était la preuve.

Celui-ci me parler de comment traversé un monde déjà énorme... S'il y avaient des moyens de déplacement, alors que pour ma part j'expliquais:

- Oui... Mais, nous devons nous rendre a spira, étant natif de Gaïa, il n'y a aucune chance que le temple ou quoi que ca soit d'autre des sœurs Magus se trouve dans ce royaume... Et a ma connaissance, la nation dont les chimères ont toujours eu le plus d'importance et Spira, cela n'est qu'une déduction mais l'endroit ou nous avons le plus de chance de trouvais ce genre de chose sera a Spira. La caverne de la table ronde se trouve a Gaia alors notre voyage sera un aller retour avec un peu de chance. Nous prendrons des aéronef ou des bateaux qu'importe, mais nous n'avons pas le choix.  

Je ne roulais pas sur l'or non plus... Je n'avais pas l'habitude de devoir payer grand chose avec la Shinra, et pour mes voyages mon aile m'avait longtemps suffit, mais il ne fallait pas se leurré, portais a bout de bras un type supplémentaire de moi sur une aussi longue distance c’était du suicide pur et simple.

Rapidement un bruit venait interrompre notre discutions, alors qu'un Madouge venait de nous tomber dessus. Ca n'étais pas encore le bon moment, j'étais encore loin d'être au mieux de ma forme mais j'avais suffisamment récupéré pour pouvoir affronté ce genre d'adversaire. Celui-ci s’attaquait a Edge, alors que celui-ci faisait preuve de beaucoup d'agilité avant de riposter par de nombreux coup de dague. Pour ma part, je dégainer mon épée avant de charger d'un bond frontal avant de tournoyer sur moi même afin de le frapper sur toute sa taille avec mon épée massive.

Je finissais ma rotation en atterrissant dos a l'adversaire esquivant du même temps un coup qu'il aurais put tenté de me porté. Celui-ci étaient encore débout, il était coriace dans son genre, mais je ne comptais certainement me faire avec par un monstre de niveau inférieur comme celui-ci malgré la fatigue que j'avais pu accumuler a Junon.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Mar 9 Aoû - 17:59

Spoiler:
 

Ainsi donc, Spira était visiblement l'un des endroits où les eons avaient le plus d'importance? Edge était presque sûr que c'était un monde où Rydia aurait aimé aller, mais l'homme en rouge n'était pas allé sur Héra, il aurait su que là bas aussi, les chimères avaient une très haute importance, surtout pour la Reine d'Alexandrie!

Enfin là pour l'heure, c'est pas comme s'ils avaient le temps d'y réfléchir, car franchement, ils affrontaient des monstres très moches... Genesis montrait rapidement la différence de puissance entre Edge et lui, en à peine un coups il avait fait largement plus que le ninja en trois! C'était presque frustrant quoi!


"Et ben, j'ai presque envie de dire le pauvre!" enfin faut pas exagérer mais voilà quoi! Le ninja se préparait à attaquer alors que le madouge avait tenté un nouveau coup à l'homme en rouge, mais celui-ci parvint à esquiver habilement... et zut, non seulement il est vachement plus fort qu'Edge, mais il est tout aussi agile? Mais c'est pas juste! La frustration du ninja et son envie de vaincre un jour l'homme en rouge grandissait et pourtant, s'il y avait bien une chose que son aventure avec le groupe de Cecil lui avait appris, c'est qu'il ne devait plus foncer tête baissée.. et puis là, il était sur un monde inconnu, il était totalement paumé, s'en prendre à son seul guide possible à l'heure actuelle serait... totalement con. Ok, Edge n'était pas toujours une lumière et il était têtu comme une mule, maaaaaais... on va dire qu'il arrivait parfois qu'on arrive à lui faire rentrer un truc dans la tête.

Bref, histoire de voir un peu ce dont il était capable, le jeune homme chercha à puiser dans ses ressources, recherchant son chakra et ce qu'il pouvait en faire... ses épées se mirent un peu à briller et il se souvint d'une de ses techniques ninja! Il prit son élan et enchaîna un Kageshibari tel qu'il était capable de le faire autrefois.. bon par contre, le but du jeu était de paralyser son ennemi, mais visiblement, ça avait foiré! Dommage!


"Hum.. ces gemmes ne sont pas aussi efficaces que ce que je pensais... y'a moyen de les améliorer tu crois?" oui, mais pour ça, il faudrait d'une part qu'il s'entraîne, et d'autre part qu'il gagne des sous! A croire que tout, dans ce monde, pouvait s'acheter!

Le madouge semblait en avoir un peu mare qu'on le prenne pour un punching-ball sans qu'il puisse répliquer, il fit de nouveau tournoyer son boulet mais il était décidément trop lent! Autant il avait foiré sa paralysie, autant le ninja gardait bien ses réflexes! Et toc! Et pour la peine, il contre-attaqua quand même en lui balançant trois coups de dague en plein torse! Non mais!

Par contre, c'est normal s'il est déjà crevé???


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Jeu 11 Aoû - 10:54

J'entendais la remarque de Edge, alors que pour ma part, j'ai une forte envie de lui dire de resté concentré. Mais je ne le fais pas, je n’eut qu'un sourire en pensant que ca devait certainement être la chose qu'avait dis le plus souvent Angeal a son élève Zack. C'était donc ça que ca faisait de se trainé un bourrin incapable de se concentré dans les pattes mon vieil ami? Cela ne devaient être facile. Mais au moins, ce Ninja montrait une détermination et une passion louable et c'est surement pourquoi il me faisait pensé a Zack, a celui qui m'a dis a s'en brisé la voix que je n'étais pas un monstre.

Mais voila que je commençais a perdre ma concentration moi aussi, quel mauvais exemple a la nouvelle génération au combat. C'est donc sans réellement de surprise que je me pris un coup en plein au visage, alors que restait fixe. La créature me regardait alors que je plaçais ma main juste en face de son visage avant de prononcer:

"Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes.
Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche"

Loveless, acte deux.

Ce coup n'était pas d'une puissance folle, pas de quoi me faire flanché du moins. C'est ainsi que des flammes se ressemblait face a ma main alors que j'eu un rire légèrement sardonique en hochant légèrement la tête a ce monstre dont l'état ne serais bientôt plus que celui de charbon. J'allais bientôt lui montré pourquoi on m’appelait le magicien des flammes alors je lui projeta la boule de feu directement dans la tronche a bout portant, si Edge pensé que ma précédente attaque était puissante, alors qu'il attende de voir celle-ci a l’œuvre.

La boule de feu parti enfin alors qu'elle projeta ce monstre directement face contre mur, tout en expliquant a mon acolyte:

-Déjà fatigué?... Personnellement, je n'ai jamais véritable de problème de puissance avec les gemmes. Celle-ci ressemblant beaucoup au matérias de mon monde, je pense en connaitre quelques subtilités. Et je pense que tu comprendra rapidement en quoi les gemmes ne t'offre qu'une possibilités que tu dois toi même développé.

Cependant, lorsque je voyais la créature se relever, j'avoue que je fus assez surpris par sa résistance. J'applaudis avant d'expliquer:

- Coriace...

Je reprenais ma lame avant de la pointer de sa direction avant le sourire, le monstre étaient tout de même dans un sale état désormais, je ne pensais qu'il soit capable d'encaisser encore beaucoup d'attaque avec les brulures qui lui parcourait le corps.

--------------------------------------------------------------------------------------

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Jeu 11 Aoû - 21:18

Spoiler:
 

Une main sur le cœur, Edge réalisait malgré lui l'effet néfaste que le passage d'un monde à l'autre a eu sur lui... certes, il était plus faible, c'était indéniable. Comment lui, qui avait participé à vaincre un monstre comme Zeromus, pouvait être dans un tel état face à un monstre aussi.. classique que ce truc?

Genesis de son côté paraissait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau, pourtant lui-même avait eu à souffrir de la perte de ses forces, même si ce n'est pas trop pour les mêmes raisons, davantage par ce qu'il avait subit par le passé que par la fusion des mondes elle-même... il l'apprendrait peut être un jour.

Pour l'heure, il l'avait vu déchaîner une belle boule de feu au moment où le monstre l'avait attaqué, la magie, à bout portant, n'avait vraiment pas fait du bien! Mais le fait que ce type manie aussi bien la magie que son épée perturbait un peu le ninja

«Est-ce que ce sont aussi les gemmes qui te permettent d'user de ces flammes? Moi je devais utiliser mes chakras avant.. mais j'ai l'impression qu'ils se sont totalement refermés depuis que je suis venu sur ce monde...»

Pourtant, il avait bien senti qu'il pouvait encore en faire usage, mais c'était... pas pareil. C'était depuis qu'il avait absorbé, justement, cette drôle de gemme rouge. L'homme en rouge lui expliqua alors qu'il y avait certaines subtilités avec ces gemmes, et qu'il faudrait qu'il apprenne par lui-même...
«Je suppose que comme tout entraînement, c'est le genre de choses qu'on apprend mieux par soi-même..» il comprendrait bien assez tôt.

De son côté, il sentait bien qu'il ne pouvait pas continuer à seulement donner des coups de dague dans le vide! Il allait devoir trouver un autre moyen de venir à bout de cette chose! D'autant qu'elle était sacrément coriace, comme le faisait signaler l'homme en rouge...


«Bon, si mes armes ne sont pas efficaces sur lui, on va faire appel à mère nature!» le jeune homme prit son élan et grimpa sur les parois pour ensuite sauter sur un stalactite qui pendait pas très loin de là! Il baissa la tête en s'adressant à Genesis «essaie de le faire venir par là! Sans te faire tuer en passant si possible!» de son côté, il s'attaqua à la pierre en frappant du manche de son épée.. il visait des points précis là où la roche paraissait plus friable, jusqu'à ce qu'il sente le tout trembler...

«Un peu plus à gauche... là! pousse toi!» il s'accrocha mieux et donna une impulsion en tapant des talons sur le haut de la roche qui céda enfin, tombant droit sur le monstre et l'assommant à moitié au passage! Edge de son côté s'était propulsé et percuta la roche de plein fouet.. autant il avait encore ses réflexes ce qui l'avait empêché de se casser les dents sur le mur, mais il avait trop perdu en force pour se rattraper correctement et senti une douleur violente au niveau de ses poignets et de ses genoux.. il redescendit quand même, essayant de ne pas trop montrer que ça lui avait fait mal en passant...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 12 Aoû - 3:20

Edge avait une question, sur le fait que je sois capable de manié mon arme... Cela étaient une bien étrange question, mais du fais qu'il ne connaissait pas encore les Gemmes, cela n'était pas réellement choquant. J'avais l'impression qu'au delà du fais qu'il avait perdu ses forces lors de la traversé de sa dimension a la notre, c'était surtout son manque de connaissances qui le rendais faible. Pourtant, celui-ci semblait frustré par sa propre non capacité a agir, a se battre comme un véritable guerrier. Par ses actes, je comprenais qu'il devait avoir l'habitude de se battre avec un tout autre niveau. Ce Ninja n'était pas n'importe qui, et j'en avais l'intime conviction.

Il était talentueux, fonceur, arrogant... Je ne pouvais m'empêcher de pensé a Zack en le voyant, ou encore a moi lorsque j'étais plus jeune. L'époque ou je croyais pouvoir porté le monde a bout de bras, celle ou je souhaitais devenir un véritable héros, et aussi le désir futile de devenir plus fort que Sephiroth. Les choses avaient tellement changé, nous étions tous devenu tellement différent... Et pourtant au fond, nous n'avons jamais réellement changer, du moins c'est ce que je veux pouvoir croire. Je ne peux m'empêcher de me demander si celui qui fut autrefois mon ami est toujours vivant sous les traits de Sephiroth, ou si celui-ci n'est plus que le projet S.

Toutefois, je n'avais pas réellement le temps de pensé a tout ça, puisse que j'avais un combat a mener, et une créature a écrasé. Edge avait un plan, alors qu'il me demandait d'attirer le monstre au bon endroit avec de se servir du terrain pour l'achever. Ingénieux, pour cette fois, Edge avait réussi a impressionné avec un côté tacticien que je n'aurais pas soupçonné.

En me déplaçant rapidement, j'avais réussi a attiré l'ennemi au bout moment pour qu'il se prenne le bloc de pierre en plein sur le visage, ce qui réussi a bien l'assommer alors que je n'avais plus qu'a coller le coup fatal. Mon épée traversé le corps de la créature donc le souffle avait déjà cesser, et que son coeur était désormais silencieux. Je voyais cependant que Edge parvenait mal a caché sa douleur, il avait du certainement mal se réceptionner. En temps que SOLDAT, on m'avais toujours appris a ne jamais abandonner un autre Soldat même si celui-ci demeuré a terre. J'aidais Edge a marcher, le temps que la douleur se dissipe alors que j'expliquais:

-... Je vois que tu ne lésine pas sur les risques pour venir a bout d'un adversaire. Si le courage de ton action et louable, je dois avoué que sa stupidité en est accablante. Tu te sens de continuer? Ou tu souhaite d'arrêté une seconde?


Je souriais... Il n'y avais pas a dire, tu a du en baver en temps que professeur, pas vrai? Angeal.

Recapitulatif:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 12 Aoû - 9:23

Non mais quel idiot quand même hein? Malgré tout, Edge n'irait jamais l'avouer! Il ignorait qu'il pouvait rappeler une ancienne connaissance à Genesis, mais le plus drôle était peut être que l'homme en rouge avait un côté rappelant assez Kain sous certains points. Toujours calme et sur de sa force et à donner des leçons aussi!

Mais là, il n'avait pas le temps de jouer les nostalgiques, il avait mal partout. Certes, ses poignets ou ses genoux n'étaient pas brisés, mais ça lui faisait un mal de chien et pour sûr qu'il allait avoir de sacrés bleus! Genesis avait achevé la créature qui finit par disparaître en une poussière de cristal, il vint ensuite aider Edge à se déplacer, mais son égo l'empêchait de se laisser faire trop longtemps, et après quelques mètres à serrer les dents, il remarqua quelque chose par terre qui eut de quoi l'intriguer


«Mais... ce sont des gils?» en fait, il avait mis un vent royal à Genesis sur le coup, mais en même temps il répondait à sa question en se détachant de l'homme en rouge pour s'approcher de la zone où le madouge était mort. Mettant un genou à terre, non sans mal, il prit quelques pièces et les regarda avec une certaine curiosité

«C'est dingue... un côté de la pièce est identique, par contre, nous, de l'autre côté, on a en général le symbole royal de la cité... chez moi, c'était le visage de mon père....» même s'il était devenu logiquement le Roi d'Eblana, il n'avait jamais voulu ce titre donc il avait laissé le visage de son père sur les gils. Il y en avait aussi avec le visage de l'ancien Roi de Baron, et Cecil avait commencé à en faire à son effigie aussi... Fabul, Damcyan, chaque royaume avait ses propres pièces, bien que le côté pile restait pareil partout, jusque sur Héméra!

Il ramassa toutes les pièces et en donna la moitié à Genesis, toujours perplexe

«Nous partageons la même monnaie... la même langue, mais pas la même écriture de ce que j'ai vu quand on était dans cette ville toute à l'heure...» il rangea soigneusement sa part en vérifiant qu'il n'y avait rien d'autre quand même, puis il se massa un peu les poignets et passa ses mains sur ses genoux en grimaçant

«Bon, on devrait essayer de filer d'ici. Je ne pense pas tenir un autre combat comme celui-là! J'ai vraiment besoin de retrouver mes forces...» petite pique pour signaler que normalement, il n'est pas si pitoyable... et ces gils allaient l'aider à retrouver ses forces. Il allait pouvoir acheter pleins de gemmes, il ignorait qu'il faudrait surement qu'il économise aussi car lorsqu'il serait plus fort, les gemmes plus puissantes seraient plus chères! Mais son côté impétueux risquait fort de l'empêcher de faire ce genre d'économies...

Ils prirent donc la route pour sortir de cette grotte, sauf que plus ils approchaient de la sortie, plus une odeur pestilentielle se faisait sentir!

«La vache, ça pue... la vase. Un marais?» et le problème allait être de le traverser. Quoi que Genesis allait peut être pouvoir les faire passer par-dessus, la nuit n'allait pas tarder à tomber, il faudrait surement songer à s'arrêter à la ferme des chocobos pour se reposer avant de poursuivre leur route.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 12 Aoû - 17:53

Rapidement, Edge se détacha de mon épaule afin de se rendre sur le point ou la créature était morte. Il se baissait non sans mal et récupérer les gils sur le sol me donnant une confirmation dont j'avais pratiquement la certitude, sa monnaie était même que dans Gaïa ou de Héméra en général. Cependant, avec la théorie des différentes dimensions, cela trouvait aussi son explication. En partant du principe des différentes dimensions qui aurait fusionner pour se rassembler en un seul point précis, on peut suppose qu'en réalité Gaia et le Dol de sa propre dimensions. Qu'en réalité nous sommes tous le même monde sous différente dimension et donc qu'il parait normal qu'il y est des similitudes au niveau de la langue et de détail comme l'argent. Cela expliquait aussi que la fusion est pu se produire au même endroit.

La seule question pour moi était le pourquoi avoir fait une chose pareil, mais je sentais que le royaume des chimères allait pouvoir nous apporté les réponses a toute les questions qui restait sans réponse jusqu'à présent. Avec le monde de Edge, je savais qu'il existé initialement au moins six dimensions différente, mais nul ne sais combien est-ce qu'il pouvait existé au total. Je comprenais aussi que ce ninja étais le prince d'un pays dans son monde, malheureusement cela ne changés pas grand chose ici, mais je suppose qu'en savoir plus sur son partenaire de route n'est pas une mauvaise chose.

Celui-ci répondais que nous devions trouvé un endroit pour se reposer pour la nuit, car son corps ne résisterait pas a un autre combat. C'est vrai que lui aussi c’était battu a Junon de plus le dernier combat n'avait pas était des plus reposant pour lui. Je savais qu'il y avait une ferme ou nous pourrions nous reposer pour la nuit, je devrais certainement nous faire traverser le marais.

Nous sortions enfin de cette grotte, alors qu'immédiatement Edge commençait tout de suite a se plaindre de l'odeur. Je vois comme quoi lui aussi avait ses petit tic de la royauté malgré ses airs guerrier et impétueux. Je prenais afin la parole afin d'expliquer:

- Il se trouve une ferme non loin ou nous pourrons trouvé refuge, accroche toi, je vais nous faire traversé.

Je déployer mon aile et accrocher Edge a bout de bras avant d’entamer le décollage. Je devais faire vite, je ne tiendrais moi même pas des heures avant de commencé a laisser place a la fatigue. Nous étions en plein ciel traversant ce Marais a l'abris des créatures qui aurait pu nous gêner dans le but de sortir le plus vite possible de ce marais, direction la ferme des chocobos.  

--------------------------------------------------------------------------------------

                                                                       Direction ferme des Chocobos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Mine Mythril)   Ven 12 Aoû - 19:18


Edge passe au niveau 2 !
Genesis passe au niveau 7 !

Edge et Genesis gagnent 400 gils !

{39/14} > Le monstre ne laisse aucune Super Potion derrière lui !

Direction : Ferme des Chocobos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archives Genesis (Mine Mythril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» veritable mine d'or pour tout fan d'arcade!!! a voir
» [Console] Megadrive / Genesis (Sega) 1988.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives