Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Archives Genesis (Ferme chocobos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Ven 12 Aoû - 18:25

Edge et Genesis viennent de la mine de mythril

Est-ce qu'Edge allait devoir s'habituer à voyager comme ça? Pourtant, c'était loin d'être confortable et il doutait fort que Genesis, malgré sa puissance évidente, soit capable de voler longtemps ainsi. À bout de bras alors que la mine de mythril s'éloignait, le ninja leva les yeux pour voir l'homme en rouge qui avait déployé son unique aile pour rejoindre cette fameuse ferme.

Comment ce type faisait pour voler avec une seule aile? Et il ne paraissait même pas déséquilibré, c'est limite comme s'il avait une aile invisible qui lui permettait de se maintenir parfaitement droit, et rien dans l'expression du SOLDAT ne laissait paraître la moindre fatigue, si ce n'est peut être un très léger tremblement dans la main qui tenait le prince d'Eblana. Ce type était incroyable malgré sa puissance perdue.

Il baissa les yeux pour voir le marais en dessous de ses pieds, il remarqua une ombre bizarre, penchant la tête sur le côté, il ne put s'empêcher de penser à Léviathan... la taille correspondait, mais le jeune prince savait que le Roi des eons n'irait jamais se vautrer dans la boue de la sorte!

«Euh... Genesis? On dirait qu'il y a une sorte de dragon géant là dessous, c'est normal?» oui car n'oublions pas que sur la planète bleue, beaucoup de dragons ont davantage la forme d'un serpent géant qu'une bête à quatre pattes et de grandes ailes - bien qu'il y en avait aussi mais voilà...

Bref, une fois hors de vue du marais, l'odeur était meilleure et il se tourna pour voir effectivement non pas une ferme, mais carrément un village en approche

«C'est ça ta ferme?» à cause des manipulations qu'il avait subit, Genesis avait oublié être venu ici il n'y a que quelques mois encore, avec Emi. Il avait réussi à éliminer un groupe de mus qui semaient la terreur en ville, et il avait donc oublié que désormais, la petite ferme de chocobos avait prospéré pour devenir une ville à part entière.

Ils se posèrent assez loin quand même pour ne pas être trop repérés, d'autant que Genesis devait désormais être l'ennemi public n°1 et il valait surement mieux se faire discret... d'ailleurs à ce sujet, Edge tourna la tête vers lui

«Euh dis... avec le bordel qu'on a fait dans la ville là, ça craint pas trop de se pointer ici? Je veux pas dire, mais ton manteau rouge est loin de passer inaperçu, et on ne peut pas dire qu'on ait des têtes très rassurantes.» ils étaient tous deux couverts de sang et de poussière, donc autant dire qu'ils avaient clairement la tête de tueurs en série qu'autre chose!

Est-ce que cet endroit allait rappeler des souvenirs à Genesis? C'était ici qu'il avait embrassé Emi... m'enfin pas dit que ce soit un détail dont il ait envie de se souvenir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Dim 14 Aoû - 3:42

Portais une charge comme celle-ci, je savais très bien que je ne pourrais pas longtemps tenir. Peut-être que passer a la base de la Néo-Shinra de Midgar dans le bus de prendre deux motos pourraient être une bonne idée, bien qu'a Spira les machines étant très mal vu, cela n'était pas l'idéal pour passer inaperçue. Edge me demandait si c’était un dragon que vous voyons dans le marais et si surtout c’était normal. Je répondais alors assez simplement:

- Crois moi, passez par les cieux en ne évitant de traversé a pied cet endroit n'est pas une mauvaise chose, surtout vu ton état.

La traversé se faisait bien que ma main ne pouvait s'empêcher de trembler au vu du poids et de ma fatigue. Nous nous posions assez loin pour ne pas être repéré, Edge parlais automatiquement du fais que nous soyons certainement chercher et pas véritablement discret dans nos tenue encore couverte de sangn cependant ma réponse fut assez net et sans bavure alors que j'expliquais:

-... Tu a le choix entre tenter le coup et dormir a la belle étoile, mais personnellement j'avouerais que le confort d'un bon lit me tentera bien plus.

Allez savoir pourquoi, j'avais la sensation d'être déjà venu... D'y avoir vécu quelque chose d'important sans réellement réussir a mettre la main sur quoi. Cependant, un instinct me poussais a sentir que cela ne devais pas être un très bon souvenir. Même si je laissais rapidement cette sensation de côté, je n'arrivais pas a m'expliquer certaine chose. Je n'étais encore jamais venu ici, comme est-ce que je pouvais savoir ou se trouver cette ferme? De plus, pourquoi ai-je la sensation que les habitants de cette ferme ne me sont pas hostile? De plus, comment puis-je penser être en confiance malgré ce que j'ai fais sur Spira et il y a quelques heures a Junon? Ces gens, j'avais la sensation qu'ils me croiraient parce que j'avais fais quelques choses ici. Mon esprit me jouais certainement des tours, une bonne nuit de sommeil me ferais certainement beaucoup de bien.

je commençais a avancer en direction de la ville, ne sachant pas si Edge me suivrais, bien que je me doute qu'il n'irais pas bien loin seul. Bientôt au cœur de la petite ville, j'étais bientôt surpris, il me semblait que cette endroit n'étais qu'une ferme... Mais je suppose que cela ne devais pas être une mauvaise chose. Les gens en extérieur, je les entendais murmurer en me voyant couvert de sang, je suppose que je ne devais pas m'attendre a être accueilli en héros alors cela me contenterais largement.

Je traversais la longue aller a la recherche d'un endroit ou dormir, j’espérais que cela ne serais pas trop dur a trouvé. Je n'avais même pas idée de l'endroit ou j'avais mis les pieds, cette endroit serais certainement le plus instable qui sois pour moi... Y trouverais-je le meilleur ou le pire? Est-ce que les gens se souviendrais de ce que j'avais fais a Bikanel, ou de ce que j'avais fait pour eux quand bien même je l'ai moi-même oublié? Je ne tarderais pas a être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Dim 14 Aoû - 10:18

Bon c'est vrai qu'Edge ne se voyait pas trop dormir dehors... enfin c'était pas tant l'idée de dormir à la belle étoile qui le dérangeait, même s'il était prince et avait quelques habitudes qui trahissait ses origines, il avait aussi l'habitude de vivre à la dure après avoir eu un pays ravagé par la guerre.

Mais là, il avait quand même été sacrément blessé, ses genoux lui faisaient un mal de chien, sans compter ses poignets. Quelques onguents et potions ne seraient pas de refus. Il regretterait bien l'absence de Rosa pour la peine! Et pas seulement parce qu'il manquait bien une jolie fille par ici!
Bref, ils avancèrent dans la ville, les gens leur lançaient des regards inquiets, il y avait des murmures, et pourtant, ils ne faisaient rien. Des hommes à la tenue bizarre - des policiers - passèrent alors par là, sauf que lorsqu'ils virent Genesis, plutôt que de dégainer leurs armes pour l'arrêter - car il était évident qu'ils l'avaient reconnu - ils pâlirent et firent rapidement demi-tour. Edge ne connaissait pas les policiers et crut juste qu'il s'agissait de gars qui aimaient se déguiser bizarrement.


«En fait, je crois que les gens ne sont juste pas assez fous pour te chercher des noises.» c'était exactement ça. Les villes de ce continent étaient soumises à un autre type de lois, celles des gangs. Midgar, Kalm, et même ce qui était autrefois la Ferme Chocobo, étaient davantage soumises à la loi des gangs qu'à celle de la police, et celle-ci se contentait donc du stricte minimum pour garantir la sécurité des citoyens. Certes, la Ferme Chocobo était pour le moment la moins touchée par la violence des gangs, ceux qui étaient présents géraient surtout les bars et autres clubs de paris sur les courses de chocobos, donc n'étaient pas aussi dangereux qu'à Kalm ou Midgar, mais les policiers n'étaient cependant pas du genre à jouer les héros, et face à Genesis, ils préféraient largement fuir.

Mais ce qui intriguait le plus Edge, au-delà de la trouille que générait son nouvel "ami", c'était les drôles de lumières sur les bâtiments. À Junon, avec la bataille, il n'avait pas eu l'occasion de voir l'électricité en action, du moins, il n'avait pas fait attention, mais là... les néons sur les enseignes, de toutes les couleurs, avaient clairement de quoi l'intriguer. Il s'approcha de l'une d'entre elles et tapota dessus

«Comment vous faites pour faire changer le feu de couleur? Et pour l'enfermer dans ces drôles de trucs?» c'était un peu chaud, donc il supposait que le feu passait à l'intérieur de ces drôles de tubes. Il regarda à l'intérieur d'une vitrine d'un magasin qui vendait des peluches de chocobos et autres figurines en tout genre et il écarquilla les yeux

«Hey! Mais ce sont des chocobos!! Mais vous en avez de combien de couleurs???» Un peu plus loin, une vieille dame était dehors, les mains sur les hanches à regarder un garçon en train de finir de réparer une barrière... elle affichait un large sourire
«Décidément, ces fichus mus m'auront vraiment fichu le bazar! Mes pauvres chocobos ont encore du mal à s'en remettre..» il fallait croire qu'elle tenait un petit élevage de chocobos, et chaque fois qu'ils étaient revenus ventre à terre à cause des mus, ils en avaient profité pour démolir leur propre barrière! Elle se tourna et vit alors le duo et sourit «hey! Mais c'est vous qui avez réglé leur compte aux mus, non?» une vieille dame qui n'avait pas la télévision, c'était une aubaine! Elle s'approcha d'eux en trottinant, sur le coup, elle n'avait pas remarqué que Edge était avec lui puisque le ninja était toujours le nez scotché à une vitrine «où est votre charmante amie? Oh lala, dans quel état vous êtes encore... vous avez encore mis en déroute quelques monstres? Allez venez, je vais vous préparer un petit quelque chose, vous avez besoin d'un bon bain!»

Bon par contre, elle ne parlait que de Genesis pour le moment, il fallait voir comment elle réagirait face à Edge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Ven 19 Aoû - 10:52

Les gens passaient, mais ne parlaient que par murmure, les policiers avancé mais ne faisais que tourner le dos en fuyant comme des lâches plutôt que d'agir en véritable SOLDAT. Un Adversaire est une sorte de muraille a franchir, un combat contre ses propres limites. La peur? La peur est une chose faite pour ceux qui n'ont pas la force? Non, c'est une chose faite pour pour nous permettre d'avancé, de les affronté et de les vaincre en montrant que nous sommes les seuls maitre de notre destin et que rien ni personne pas même la plus grande des peurs pourra entravé notre route.

Les voyants détalé je fermais les yeux avec dédain, mépris. C'est exactement pour ce genre de choses que les gangs ont pris une aussi grande puissance au seins de ville. Les gens comme Zack sont une espèce en voie de disparation, les gens attente sagement que des héros arrive pour se battre pour eux, pour les protéger sans chercher a avoir les moyens de se battre. Agissant la peur au ventre en appelant désespérément a l'aide alors qu'il sera si simple, si facile de se battre, d'arrêté d'avoir peur. Je glissais donc a nouveau mon murmure dans la liste des autres:

"Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent à la surface de l'eau,
L'âme errante ne connaît aucun repos. "

Loveless, Acte un.


A bon entendeur, un murmure qui reste vide de sens pour celui qui n'en saisit pas les mots. Tel et le fardeau de Loveless. Edge finissait par également comprendre ce qui se passer, alors que je restais silencieux. Il me disait qu'ils n'étaient pas fou, alors que si le courage s'appelle de la folie, que la lâcheté et une chose qui nous rend raisonnable, alors j'aime a être l'homme le plus fou de ce siècle.

Edge me parlait de la lumière qu'il ne devait pas connaitre, pour ma part, je ne prêtais aucune attention a ce qu'il me demandait. Je glissais tout de même un mots pour dire:

- Des flammes?... Tu n'a jamais entendu que la foudre était brulante également? Je suppose que heureux est celui qui ne sais pas.

Celui-ci m'interpeller ensuite pour des chocobos, alors que la couleur des plumes n'en faisait juste des plumage différent a mon sens, mais surement ne devait-il y en avoir que d'une seule couleur dans le monde de notre prince. Cependant, sans que je ne m'y attende, je fus interpeller par une vielle dame qui me donner tout un tas d'information sur une femme avec qui j'aurais fait route, sur des mus que j'aurais affronté ici. Une coïncidence? J'avais du mal a croire que ce sentiment de familiarité n'était qu'un fruit de mon imagination. Elle m'inviter alors que j'avais envie de refuser, mais Edge était a sa limite... Et pour ma part mes forces commençaient a me faire défaut. Je parlais donc:

- J'accepte avec plaisir votre invitation... Mon compagnon de route c'est également blesser, je vous serais reconnaissant d'accepté de lui offrir un lit pour la nuit a lui aussi.

Elle acceptait et nous guider chez elle alors qu'elle me montrer des lits pour dormir, elle disait s'en aller me porter une serviette pour prendre un bain, alors que je m’effondrais sur le lit plongé dans un profond sommeil... J'étais véritablement épuiser.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Ven 19 Aoû - 16:10

De la foudre? Comment ça de la foudre? Edge avait beau regarder dans tous les sens, il ne voyait pas d'éclairs ou quoi que ce soit... remarque, il ne voyait pas de flammes non plus, mais au final, il n'avait pas la réponse à sa question et ne l'aurait pas de sitôt!

Une vieille dame s'approcha, apparemment, Genesis l'avait plus ou moins aidée à repousser un groupe de... mus? Des monstres surement, en tout cas, elle remarquait leur état et proposa à l'homme en rouge de loger chez lui le temps qu'il se remette. Elle n'avait pas remarqué le ninja, mais accepta qu'il vienne aussi

«Si c'est l'un de vos amis, il est évidemment le bienvenu!» ami? C'était pas vraiment le mot mais ils allaient faire avec. Le jeune prince suivit le mouvement et alla donc dans la petite maison, contrairement au reste du "village" qui avait bien évolué  en tournant autour des paris sur les courses de chocobos et autres casinos, construisant quelques hauts bâtiments par endroits, ce coin de la ville était encore un peu campagnard et donc un peu plus accessible à quelqu'un comme Edge.

Il entra cependant, tapotant sur une lampe accrochée au mur, se demandant, comme le reste, où se trouvait la bougie avant de grimper un étage et arriver dans une chambre avec quatre lits, la femme leur proposait de rester là.

«C'est très aimable à vous.» elle alla chercher des serviettes en désignant la salle de bain, Genesis s'était effondré sur le lit, mais Edge continuait de visiter. Bon, en dehors des lanternes aux murs, les salles de bains semblaient être similaires à celles qu'il connaissait, pas comme à Eblana non, mais un peu comme Baron en fait. Il ouvrit les robinets au niveau de la baignoire afin de se faire couler un bain, la vieille dame revint, regardant avec un sourire triste l'homme en rouge qui dormait à poings fermés sur le lit

«Le pauvre garçon, il a du en baver encore! Il est tellement courageux.»
«Euh... vous le connaissez bien?»
s'interrogea le ninja, car honnêtement, certes il ne doutait pas du tout du courage de Genesis, mais on va dire que c'était bizarre de voir une femme le regarder avec autant de tendresse que s'il s'agissait de son fils quand on sait comment il peut tuer sans état d'âme.
«Pas vraiment. Ils ont juste fait une halte par ici avec son amie, on avait des problèmes avec des mus qui faisaient fuir les chocobos et ils les ont chassés. Je n'ai même pas pu les remercier en personne, je les ai juste vus de loin.»
«Et vous dites qu'il était avec une fille?»
«Oui. Une jolie brune... elle semblait adorer les chocobos, c'est tout ce que je sais d'elle.»
honnêtement, Edge avait du mal à imaginer Genesis avec une fille, mais bon, il cachait peut être bien son jeu. Il se gratta l'arrière de la tête et prit les serviettes que la vieille dame lui donnait. Elle s'approcha doucement, regardant son état avec tristesse «dans quel état il est... je voudrais bien le soigner, mais j'ai trop peur de le réveiller. Je vais vous laisser des vêtements propres et un panier avec des potions et autres.»
«Euh oui. Vaut mieux éviter de le réveiller pour le moment. Il se débrouillera.»
car là, si on le réveillait en sursaut, il serait capable de leur trancher la gorge!
«Je vais vous préparer un peu de soupe, même froide, elle sera bonne, pour quand il se réveillera.» Edge approuva d'un signe de tête et attendit qu'elle sorte pour aller à la salle de bain. Il se lava soigneusement, grimaçant en passant sur quelques blessures, mais il s'en remettrait! Malgré tout, il utilisa quelques potions et onguents pour se soigner correctement, il regarda les vêtements que lui avaient emmenés la vieille dame, un t-shirt et un jean' qui avaient apparemment appartenu à son fils ou un autre voyageur, ça ferait l'affaire. Malgré tout, il retourna à la salle de bain et utilisa la baignoire et le savon pour laver ses vêtements à lui. Il les laissa sécher sur le sèche serviette et revint dans la chambre pour manger un peu de soupe.

Il se demandait si Genesis allait dormir d'une traite jusqu'au matin ou s'il allait se réveiller pendant la nuit, mais Edge était tout aussi épuisé et après avoir mangé, il se glissa dans un autre lit et s'endormit. Il laisserait quelques gils à la vieille dame le lendemain pour la remercier de son hospitalité


====================

Note MJ: paiement de 50 gils pour le repos (on donnera des sous à la vieille dame le lendemain pour la remercier pour le repos ^^)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Lun 29 Aoû - 3:29

Je m'étais effondré, simplement épuisé, si mon corps n'avait rien laisser paraitre, celui-ci était épuisé. Fort de sa victoire contre la dégénérescence qu'il avait subit, mais a la fois tellement a bout. La rivière de la vie m'avait sauvé, mais avec sa disparition c'est une partie de cette essence qui m'avait rendu ma force qui avait disparu.  D'après l'analyse de la Néo-Shinra, qu’étais un miracle si j'arrivais encore me battre avec un corps dans un état pareil.

Un miracle? Non, une revanche. Une résistance? Non, de l'orgueil. Le refus de d’avoué vaincu, le refus de croire que ce corps jadis celui d'un soldat n'était plus qu'une carcasse dont le seul besoin était la paix. Une vie sans combat, une vie faible et futile. Parfois, je fais des rêves d'une vie qui a mes yeux ne put être la mienne. Une vie ou j'étais heureux, affublé d'un amour naissant... Mais au fond, je n'avais rien d'autre que du dégout pour celui que je voyais dans mon propre reflet! Cette vision de moi était faible! Pitoyable! Si je dois mourir d'être fort alors je mourrais cent fois plutôt que de vivre dans la honte d'une vie aussi misérable!

Je me réveiller en plein milieu de la nuit, mon aile s'était déployer. Je la regardais longuement avant de me relever, les yeux toujours empli de promesse. Je me relever avant de me diriger vers la salle de bain me caresser le visage d'eau le torse nue ... Encore une vision futile! Pourquoi mon esprit me jouais des tours! Je collais un coup de poing dans le miroir, la main couverte de sang, le regard plongé celui dans mon reflet brisé.

Je murmurais:

- Pitoyable!


Derrière moi apparaissait la vielle dame, celle-ci demande ce qu'il s'était passer, alors que je cachais ma main en expliquant:

- Rien... J'ai accidentellement brisé le miroir, retourner vous coucher.


Elle essayait de me retenir par se regard, alors que c'est sans un soupire que j'avançais sans me retourner. Je me dirigeais vers la sortie ou se trouvais un espace muni d'un arbre fruitier, cela me rappeler cette arbre a pommesotte de mon enfance... Un accès de rage, je me défouler l'arme a la main! Je m'entrainais pour passer cette colère qui m'habitais!

Cette vision d'un être aussi pitoyable et pathétique me donner simplement envie de vomir! Une honte irréversible et le désir absolu que ces visions ne soit rien d'autre que des hallucinations d'un esprit épuisé. Je ne pouvais pas contenir cette rage! Je ne suis pas faible! Je suis une mauvaise personne! J'ai tué! J'ai menti! J'ai fais tout ce qu'il fallait et j'ai survécu car c'est ce que je suis! Jamais je ne serais qu'un misérable faible dont les larmes monte pour la perte d'un livre! Pour le rejet d'une femme! Je ne suis pas cette chose! Plus que de la colère, cela était de la honte! Une envie de remonté le temps pour empêché cette chose de se produire.

Au bout de plusieurs heures, je finissais par m'allonger dans l'herbe ou sans m'en rendre compte je finissais ma nuit. Dans la nuit, une ombre bienveillante m’apportait une couverture. Une vielle dame bienveillante qui n'avait pas la moindre idée que ma honte venait de cette vision qui la faisait me voir d'une façon que je n'étais pas. Une chose qui n'était pas le projet G, mais peut-être ce qu'aurais pu être Genesis Rhapsodos dans une vie qui aurait était clémente, mais qui n'étais pas et ne serais jamais ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Lun 29 Aoû - 11:26

Spoiler:
 

Écroulé sur son lit, le ninja dormait profondément... mais en tout bon shinobi qui se respecte, il ne pouvait dormir que d'un œil, toujours sur ses gardes en cas d'éventuelle attaque, et lorsque Genesis se réveilla, il ouvrit une paupière pour voir ce qu'il se passait. Il faisait nuit noire, la fatigue n'aidait pas à y voir clair avec un seul œil ouvert, mais il observait la silhouette de son nouveau compagnon de route qui se détachait à la faible lueur des lumières de la ville. Il avait son aile déployée, mais se dirigeait vers la salle de bain. Il y eut un bruit de verre brisé et le ninja se réveilla en sursaut, il n'était pas le seul à avoir été ainsi réveillé, il y eut des bruits de pas, la vieille dame venait s'inquiéter.

Il entendit à peine la conversation, qui fut suivie par des bruits de pas qui quittaient la maison. D'un mouvement rapide, Edge se dirigea vers la fenêtre et vit Genesis en train d'effectuer des mouvements de combat, comme pris d'une frénésie furieuse

«Ce type s'arrête jamais...» il ne pouvait comprendre les raisons de sa colère, de sa rage même. Pendant un temps, il n'avait pas été lui-même, tourmenté, affaibli par une vie brisée et une résurrection troublante. Il s'était perdu pendant quelques mois en proie à la recherche de lui-même, et au final, son enlèvement au sein de la Néo ShinRa semblait lui avoir rappelé qui il était vraiment... certes, pour Héméra, c'était surement une très mauvaise nouvelle, mais pour l'ancien SOLDAT, c'était une vraie résurrection, il paraissait complet à présent, mais devrait vivre avec une partie de lui qu'il allait haïr pour le restant de ses jours.

Edge l'observa un long moment jusqu'à le voir s'écrouler dans l'herbe. La vieille dame passa par là et lui mit une couverture dessus, le ninja jugea qu'il ne se passerait plus rien et retourna se coucher.
Le lendemain matin, Genesis allait surement être le premier réveillé puisqu'il dormait dehors, mais le prince fut quand même réveillé à l'aurore, parfaitement en forme et requinqué, ça faisait un bien fou! Il se faufila par la fenêtre et sauta souplement pour atterrir dans le jardin près de l'homme en rouge, il portait toujours ses habits poisseux de sang et des traces de combat alors qu'Edge portait des vêtements plus proches des habits du coin, un t-shirt et un jean' que la vielle dame avait bien voulu lui prêter, mais il avait pris soin de mettre au moins son masque, il ne s'en séparait jamais, même pour dormir.


«Salut.. bien dormi?» il regarda son acolyte de la tête aux pieds, avant de montrer son propre t-shirt «j'aurais besoin de faire quelques achats. Je peux pas rester avec ces trucs, et je pense que t'aurais bien besoin de te changer aussi.» autant pour son manteau rouge, c'était probablement pas grave qu'il y ait des traces de sang dessus, mais pour le reste, ses vêtements étaient un peu déchirés, donc avoir un peu de rechange ne ferait pas de mal!

Ils allèrent voir la vieille dame qui leur avait préparé du café et des viennoiseries, il dut justement retirer son masque le temps de prendre le petit déjeuner rapidement, c'était probablement la seule fois où il n'avait pas le choix que de l'enlever, avec la douche!
Le silence s'installait le temps de manger, puis ils se levèrent pour sortir.

«T'en qu'à faire les boutiques, j'aimerais bien voir ces fameuses gemmes dont tu m'as parlé...» histoire de voir s'il ne pouvait pas retrouver certains de ses pouvoirs comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Mar 30 Aoû - 2:04

La nuit fut réparatrice, apaisante. La fraicheur du matin de portait dans son enveloppe et cela était bon. Lorsque le soleil vient a peine de montré, tel était mon moment préféré, celui qui me faisait ouvrir les yeux afin d'observé sa magnificence. J'étais assis une jambe allongé, mon bras accoudé sur mon genou, observateur... Calme. Mon épée se trouvais a mes côtés, allongé sur l'herbe, calme et sereine. Notre voyage ne faisait encore que commencé, un pèlerinage dans le but de percé les secrets, dans le but de prendre sa vengeance.

J'avais entendu que sur Spira, les personnes mortes avait la possibilité de revenir dans le monde des vivants... Je me demander si il était possible que Angeal... Non, il est mort en trouvant la paix. Pourtant, pourquoi ne puis-je m'empêcher de penser qu'il avait agit en lâche en nous abandonnant, alors que nous avions encore tellement besoin de lui. C'était égoïste, pourtant au fond de moi, j'aurais voulu qu'il est la force de continuer de se battre. Maintenant, je devrais me battre pour nous deux, mais j'en faisait la promesse a mon frère, tu peux partir devant... J'ai encore des choses accomplir avant de te rejoindre dans le monde éternel.

Edge me rejoignait, alors qu'il me salua et que je répondais sans sourciller :

Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche

Loveless... Acte deux.


Il me parlait de me changer, alors que pour ma part je n'avais que faire de l'état de mes vêtement. Tout le monde n'a pas la chance de se lever tout les matins avec des vêtement princier, pour ma part j'avais longtemps du me balader avec des vêtement sali, des cheveux blanchi par la dégénérescence... Qu'importe l'état de mes vêtements. Celui-ci m'expliquer vouloir faire quelques achat, surtout voir de plus prêt les gemmes. Je ne répondais pas, alors que je me dirigeais vers la douche afin de me rafraichir.

Pendant ma douche, la vielle dame se décidais a raccommodé mes vêtements, certainement en devinant que je n'en prendrais pas d'autre. Lorsque j'en sorti, je m'habilla sans une parole, sans un regard. Pourtant, je sentais que la vielle dame n'avait pas eu besoin de mes mots ou d'un regard pour comprendre ma reconnaissance.

Je sortais les cheveux encore humide en expliquant:

-Dépêche toi, nous quittions cette ville avant la nuit, nous allons chercher des gemmes et nous partirons.

Peut-être que récolté quelques gemmes me serait utile également... Je devais me renforcé pour ce qu'il m'attendais. Le chemin sera dur et long, mais rien ne m'empêcher d'atteindre mon objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Mar 30 Aoû - 9:43

Comme à son habitude, Genesis s'était réveillé avec une phrase de Loveless... Penchant la tête sur le côté, le shinobi le regardait d'un air intrigué mais sans pour autant en être vraiment surpris. Malgré tout, il se souvenait de cette partie du poème, à force, il allait finir par le connaître par cœur, ça serait presque amusant!

Même si l'homme en rouge ne souhaitait pas acheter de nouveaux vêtements, il allait au moins prendre une douche! Edge vit la vieille dame le suivre comme son ombre, c'était amusant de voir à quel point la reconnaissance pouvait transformer quelqu'un. Elle ne devait pas regarder les informations, et ne savait donc pas qu'il n'était plus le même homme que celui qui l'avait aidée à sauver ses chocobos... au contraire même, elle ne pouvait réaliser à quel point il haïssait cet homme qu'il avait pu être l'espace de quelques mois.

Elle prit grand soin de raccommoder les vêtements de l'ex-SOLDAT, et elle les nettoya un peu à l'aide d'une brosse, ne réalisant pas que le sang qu'elle retirait n'était pas celui de monstres, mais d'hommes, de femmes et peut être même d'enfants. Edge la regardait faire, trouvant ce comportement bizarre, jusqu'à ce qu'elle se sauve avant que Genesis ne sorte de la salle de bain. Il alla l'attendre en bas, celui-ci souhaitait partir rapidement.


«Je ne suis pas le genre à faire les boutiques pendant toute une journée. Je prends juste des vêtements qui me conviennent, on regarde les gemmes et on s'en va.» il donna donc quelques gils à la vieille dame pour la remercier de son hospitalité, puis ils partirent. Il trouva une boutique de vêtements tenue par un gars de Wutaï, c'était exactement ce qu'il cherchait! Il trouva sensiblement les mêmes vêtements que ceux auxquels il était habitués, en dehors de la cape. Visiblement, ça ne se faisait pas trop dans ce pays, mais la sienne était encore en état, donc il s'en fichait. Il prit plusieurs affaires afin d'en avoir d'avance, puis ils allèrent dans une boutique de gemmes...

Malheureusement, le ninja déchanta très vite en voyant le prix. Même si l'idée d'en voler quelques unes était tentante, il ne connaissait pas assez ce monde et ses systèmes de sécurité pour s'y risquer. Il afficha une mine boudeuse avant de faire signe à Genesis de sortir, il ne restait plus rien à faire ici.


«La vache... vos gemmes sont hors de prix. Va falloir qu'on trouve un moyen de se faire de l'argent si je veux pouvoir retrouver mes pouvoirs rapidement! T'as une idée?» honnête ou pas. En tout cas, il ne servait plus à rien de rester ici. Il y avait bien des moyens de gagner de l'argent dans cette ville, comme par exemple en participant à une course de chocobos ou en allant voir le panneau des missions, mais aucun d'eux n'était du genre bon Samaritain hein? Donc les missions présentes n'étaient pas trop de leur ressort...

Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir de la ville, la vieille dame les rejoignit en tenant deux chocobos auxquels elle avait mis une selle et une bride.

«Tenez... ne vous en faites pas, je les ai dressés, une fois que vous serez arrivés à destination, ils reviendront tous seuls à la maison...» Edge se tourna vers Genesis, en soit, ça leur ferait gagner vachement de temps, mais vu qu'ils avaient besoin d'argent, aller en ville à pied pourrait leur permettre d'affronter quelques monstres qui laisseraient des gils derrière eux... il préférait le laisser choisir en fait, c'était lui le guide hein?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Mar 6 Sep - 18:16

Il me disais ne pas être le type de personne a faire les boutique pendant des heures, sur ce point la j'arrivais a le croire, bien que je n'avais aucune certitude et que je le fais de partir de nuit n'étais plus dérangeant que ça. Éviter de se faire suivre, évité que l'on puisse savoir a quel endroit je me trouvais n'étais plus une mauvaise chose que ça.

Celui-ci s'en allait s'acheter de nouveau vêtement, et n'en eu que pour un instant avant de de voir les prix des gemmes et se rendre compte qu'elle étaient bien trop lourde pour sa tirelire. Effectivement, la tournée des boutiques fut assez courte, nous purent donc rapidement nous mettre en route, la vielle dame nous rejoignait avec deux chocobos. Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi est-ce qu'elle était aussi bienveillante avec moi. Comment peut-on regarder quelqu'un comme moi avec ses yeux la? Alors que pour ma part je savais que le fais qu'elle puisse être danger pour moi par la suite me faisait réfléchir au fait de l’exécuté.

Par égard pour ce qu'elle avait fait pour moi, je décider de la laisser vivre? Non... Il n'y avait aucune once de mon être qui n'étais pas maléfique, qui n'était pas mauvaise... J'étais prudent, manipulateur... Et surtout sans la moindre état d'âme pour accomplir mes objectifs. Encore maintenant, le fais de laisser la vielle dame en vie était une bonne occasion de ne laisser douter Edge du fait qu'il puisse y avoir encore du bon en moi.

Nous avancions enfin avant de quitté cette ferme, je restais silencieux, a réfléchir encore a comment accomplir mon objectif de rejoindre le monde des chimères, et surtout a comment faire pour détruire la Néo-Shinra... J'envoyais un message a Keaton, j'avais besoin qu'il fasse pour moi des faux documents compromettant pour Sire Loan, c'était la première étape de la destruction de la néo-Shinra ainsi qu'une vengeance plus personnelle. Il avait voulu étudier mes gènes? Savoir qui j'étais... Il ne tarderais pas a comprendre son erreur. Je laisser vingt-quatre heure a Keaton pour les déposé dans un endroit indiqué a Kalm. Ensuite, nous partirons a Midgar puis direction bevelle, une bien longue route, mais qu'importe, la patience et une vertus... De plus, la vengeance et un plat qui se mange froid.

La route fut assez longue, mais nous arrivions enfin a Kalm, ou je l'espérais nous trouverons une occasion de se faire un peu d'argent nécessaire a notre avancé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Direction Kalm

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   Mer 7 Sep - 20:28


Rappel : Suite à la mise à jour de la Planète Bleue, Edge a obtenu 40 exp supplémentaire.

Edge passe au niveau 7 !
Note : Edge débloque sa limite de niveau 1 ! Merci de me la faire parvenir. ^o^
Genesis passe au niveau 8 !

Edge et Genesis gagnent 250 gils !

Restauration : - 50 gils chacun

Direction : Kalm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis (Ferme chocobos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Genesis (Ferme chocobos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forumactif ferme ses portes [Ce fut un Poisson d'Avril]
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» Horizon ferme ses portes.
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives