Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Archives Genesis / Khiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Archives Genesis / Khiara   Ven 27 Mai - 13:06


=> Khiara vient du Village Fusée

Carlos Source : Original Drawn by Little Ulvar

Les rues paraissaient si paisible à Kalm, et pourtant… Ces dernières semaines, la ville avait connu de bien sombres épopées, à commencer par la destruction de la fontaine centrale, puis le vol musclé d’hélicoptères. Plus récemment encore, des meurtres furent commis, apportant son lot de désolation et de méfiance quant à la sécurité du village. Mais le calme était bien loin d’être revenu.

Carlos Rubio, agent sous-couverture de la Néo-Avalanche, était venu ici pour mener sa petite enquête sur ce qu’il s’était passé quelques jours auparavant. L’histoire de Lucille avait fait grand bruit au sein de l’organisation. Il faut dire qu’un agent double aussi impliquée dans son travail, c’était plutôt rare ! Elle avait été jusqu’à simuler une séquestration au sein de la Néo-Avalanche pour rendre crédible son absence auprès de la Néo-ShinRa ! Blessures comprises ! Carlos ne pouvait qu’être en admiration devant la ferveur de cette petite.

Hélas, tout ne s’était pas passé comme prévu à Kalm… Alors qu’elle était « pourchassée » par la Néo-Avalanche, Lucille a trouvé de l’aide en une personne qu’elle semblait connaître, mais qui ne lésina pas sur les moyens pour protéger Lucille. Mettant au tapis les deux soldats chargés de la poursuivre, Lucille s’est enfuie avec cet homme, compromettant légèrement les plans de l’organisation. En effet, ces deux soldats étaient censé la poursuivre jusqu’au QG de la Néo-ShinRa où elle aurait trouvé refuge, et où les deux hommes auraient été capturés. De là, ils auraient pu tenter de s’échapper et de glaner des informations sur la Néo-ShinRa ! Mais sans Lucille et cette mascarade, adieu l’idée de se faire capturer…

Carlos était donc à Kalm pour retracer les pas de Lucille et continuer de prétendre que l’organisation la recherchait. Il fallait que son histoire semble crédible à 100% et pour cela, il fallait jouer la comédie. Le vieil homme aux allures de pilote d’avion de chasse fouillait donc la ruelle où Lucille avait été aperçue la dernière fois pour tenter de trouver des indices sur l’homme qui l’accompagnait. Accroupi depuis maintenant dix minutes, il se releva en se tenant le bas du dos et grimaçant de douleur.

« Bordel, quelle plaie ! »

Derrière ses lunettes de soleil, il aperçut sur la place centrale une jeune femme pulpeuse aux cheveux rouges flamboyants, aux formes généreuses et à l’allure rebelle. Quelle beauté ! Il s’approcha d’elle en gonflant un peu le torse, oubliant un peu sa mission de départ, et siffla pour montrer son admiration – et sa beauffitude.

« Voilà une bien charmante jeune femme ! Que nous vaut l’honneur de sa visite dans une ville aussi perdue ? Moi, c'est Carlos. »

Esquissant un sourire digne d’une publicité commerciale où de petites étoiles scintillaient sur ses dents blanches, il mima un pistolet qu’il pointa dans sa direction, comme pour lui viser le cœur. C’était ringard mais cette technique faisait généralement mouche ! Il faut dire que malgré son âge, Carlos avait encore l’âme d’un jeune homme, et cela plaisait beaucoup aux femmes. Toujours était-il que celle-là semblait différente des demoiselles écervelées qu’il voyait d’habitude. Elle en avait dans le crâne et ça se voyait ! Avec son attitude un peu rebelle, elle ferait une excellente recrue pour la Néo-Avalanche, aussi attendit-il un peu avant de lui proposer un marché bien plus qu’alléchant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Sam 28 Mai - 2:39


    Les jolies fleurs sont souvent couvertes d’épines.
    KhiaraLe ciel s’assombrissait déjà quand je posais les pieds à Kalm. Fermant les yeux je soupirais, il fallait bien commencer mes recherches  quelque part. Je passais une main dans mes cheveux pour essayer de m’éclaircir les idées. Réfléchissons. Si j’étais Seth… Non mauvaise idée de réfléchir comme Seth. Déjà que j’ai eu un mal de chien à le faire communiquer, je ne suis certainement pas prête à essayer de me mettre dans sa tête. Je passe mes doigts sur mes armes dans mon dos puis je viens serrer les lacets de mes bottes. Soudain une ombre s’approche de moi et mon nouveau réflexe est de le regarder de haut en bas. C’est quoi ce zouf ? … Pourquoi y me cause ? Y m’a appelé comment là ? Et c’est quoi ce mouvement à la con. J’arque un sourcil avant de sourire. Bon tu en veux du charme ? Tu vas en avoir. Je secoue mes cheveux et m’avance vers l’homme barbu, d’une démarche féline qui, je dois l’avouer, est d’un extrême… je me mords la lèvre en souriant puis m’arrête juste devant lui, à quelques cm. Me hissant sur la pointe de mes pieds et vient lui murmurer doucement. « La charmante demoiselle pourrait te castrer, en un tour de main. » Je me recule et dégaine une de mes lames pour la caresser un peu et la rengainer. Avant de sourire amusée. « A Costa Del Sol, on ne drague jamais les inconnues dans la rue, on leur offre à boire avant. » dis-je avant de sourire. Cet homme est louche, il me parait étrange… mais il à l’air d’en savoir beaucoup sur Kalm. Alors autant joindre l’utile à l’agréable et boire un verre, pour lui soutirer des informations. Je ne suis pas habituée a user de mes charmes de la sorte. Je ne suis pas habituée a faire ce genre de choses, mais il faut changer. Il faut que je sache ou est Seth, que je le retrouve quoi qu’il… ‘Hamster song’ What… ? Je sors de mon sac, mon magnifique téléphone clip-clap et l’ouvre…-SMS de Seth Bálor-"Evite de t'approcher de Midgar ou de te rendre dans ses environs. Tu es suspecté par la Néo-Shinra de faire partie de la Néo-Avalanche pour X raisons. Si tu suis les infos, tu comprendras rapidement pourquoi. Trouve un endroit pour te cacher quelques temps et tente de rejoindre la Néo-Avalanche, ils te protègeront qu'ils le veuillent ou non."- Fin du SMS-… Okay. OKAY… Je regarde l’homme. « La Néo-Avalanche, ça vous dit quelque chose ? » Soyons clair, net et concret. Je veux des infos, et toi monsieur Carlos, tu vas m’aider à les obtenir.  

Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Lun 30 Mai - 11:37


Carlos Source : Original Drawn by Little Ulvar

Hoho ! Cette femme sait s’y prendre avec les hommes, on dirait ! Alors qu’elle s’approche de Carlos en mode aguicheuse, le vieillard sent que le poisson a mordu à l’hameçon ! Du moins, ça, c’était avant qu’elle n’ouvre la bouche et lui brise ses rêves en lui déclarant qu’elle pourrait l’émasculer en deux temps trois mouvements. Oui, Carlos ne s’était pas trompé : cette femme avait du caractère ! Fort heureusement, elle brisa la glace en déclarant qu’à Costa Del Sol, il était coutume d’inviter une inconnue à boire un verre avant de la draguer. Pour sûr, cette idée était alléchante !

« Haha ! Je sens qu’on va bien s’entendre tous les deux ! Il y a un bar pas loin, suis-moi. »

Encore un clin d’œil vers Khiara puis il lui fit signe d’un mouvement de bras de le suivre. Kalm n’était pas un village très grand, aussi il ne leur fallut que quelques minutes à peine pour rejoindre ledit bar. Carlos poussa la porte de la taverne déjà bondée à cette heure de la soirée et bomba à nouveau le torse. Sans doute se croyait-il important ou essayait-il de montrer sa supériorité masculine en ramenant une demoiselle dans un bar. Toujours était-il qu’une sonnerie de hamster quelque peu inadéquate dans cette situation retentie juste derrière lui, faisant taire les conversations alentours et le ridiculisant ouvertement. La sonnerie ne venait pas de son téléphone mais de celui de Khiara qui, elle, n’avait que faire du regard des autres visiblement. Carlos fit semblant de se racler la gorge pour trouver une échappatoire puis se rapprocha du bar mine de rien. C’est que cette gamine venait de lui briser toute sa réputation auprès des hommes de ce bar !

« - La Néo-Avalanche, ça vous dit quelque chose ?
- T’es une sacrée nana, toi, hein ? Haha ! Bien sûr que ça me parle… Pourquoi cet intérêt soudain ? »

Son visage se voulait plus sérieux tandis que derrière ses lunettes de soleil, il tentait de la dévisager. Il cherchait à lire entre les lignes, façon de parler. Pourquoi une jeune femme comme elle s’intéressait à cette organisation ? Mais avant de continuer, il s’adressa au barman.

« Un verre de scotch pour moi. Et pour la jolie demoiselle, ce qu’elle voudra. »

Le barman commença donc à préparer le verre de Carlos en attendant le choix de Khiara. Carlos reprit alors tout en gardant son naturel sérieux et un tantinet mâle pseudo-dominant/ringard.

« Tu souhaites rejoindre l’organisation ? Tu sais que ça ne va pas être une partie de rigolade, hein ? On va t’attribuer tout un tas de missions, plus ou moins risquées, et principalement en rapport avec la Néo-ShinRa… Ça te donne toujours envie ? »

Il n’était pas dupe et voyait bien que Khiara n’était pas le genre de femme à se soucier de ce genre de détail. Elle semblait plutôt sûre d’elle et saurait s’accommoder de ces missions « plus ou moins risquées ». Mais il préférait tout de même lui rappeler dans quoi elle voulait s’engager. Enfin, si bien sûr c’était ce qu’elle souhaitait faire… Le vieillard finit par lui tendre la main d’une manière plus sérieuse.

« Au fait, je m’appelle Carlos. Je travaille à la Néo-Avalanche et je suis chasseur de tête. »

On peut dire que Khiara était plutôt bien tombée, pour le coup !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Mar 31 Mai - 15:47


    Les jolies fleurs sont souvent couvertes d’épines.
    KhiaraMon regard se pose sur le barman, un sourire narquois se dessinant sur les lèvres. Suis-je assez vicieuse pour demander ça ? Mon regard parcours les alcools sur l’étagère et dans mon esprit je nomme plusieurs cocktails, mais je soupir un peu. Non je ne suis pas assez vicieuse pour demander ça. Je fixe le barman et souris. « Un Waltz For the moon, deux doigts de liqueur de banane, deux doigts de liqueur de Lychee, un doigt de jus de pomme, un doigt de jus d’orange. » J’ai préférée détaillé mon cocktail, histoire de ne pas boire de la merde. Déformation professionnelle. Tout en écoutant Carlos, je regarde le cocktail arriver devant moi, puis je souris en l’entendant me dire qu’il est chasseur de tête. Disons que je suis vraiment tombée pour le coup. Néanmoins je ne répond pas tout de suite a ses questions, ses inquiétudes. Je me passe une main dans les cheveux, puis prend mon verre et en bois une gorgée. L’acidité de la pomme et de l’orange contrebalance la douceur du lychee et de la banane mélangée à la brûlure de l’alcool. C’est une des raisons qui font que j’adore ce cocktail. Je bois une seconde gorgée puis je pose mon verre et croise les jambes avant de regarder Carlos dans les yeux. « Je m’appelle Khiara Reed, j’ai combattue Deneg, j’ai rencontré Lucile, et je suis à la recherche de mon ami, Seth Bálor. De mon lien avec Seth, je suis aussi recherchée par la Néo-Shinra. » Soyons clair dés le départ. Je reprends mon verre et en bois une gorgée avant de relever les yeux vers Carlos avec un sourire amusée. « J’ai perdue père et mère, tuer par une éminence blanche, mon seul ami est introuvable, vous croyez vraiment que j’ai quelque chose à perdre ?  Les missions dangereuse, la Néo-Shinra… si je reste ou je suis, je vais finir par y faire face. » Je lève les yeux vers le plafond avant de sourire à Carlos « Je ne suis plus une enfant fragile. Je ne suis pas une ‘sacrée nana’, je sais ce que je veux, et j’y arriverais. » Je bois encore une gorgée et m’approche de Carlos me levant de ma chaise haute pour me poster devant lui à quelques cm. « Quoi que ça me coûte. » Je passe un doigt le long de sa pomme d’adam, remontant vers son menton pour finir par prendre son menton entre mon index et mon pousse avec un petit sourire. « Alors, oui, ça me donne toujours envie. » Je me recule et me rassois sur mon tabouret pour reprendre mon cocktail pour le vider. « Donc à vous de voir, si vous pouvez m’aider à retrouver Seth… »Je ne perds pas mon but des yeux.

Pour Crocro :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Ven 10 Juin - 2:20


Carlos Source : Original Drawn by Little Ulvar

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette femme en connaissait un rayon sur l’alcool ! La manière dont elle détailla la composition de son cocktail avait de quoi surprendre, mais à ce stade, Carlos avait fini par comprendre qu’elle n’était pas comme la plupart des autres femmes qu’il avait pu rencontrer. C’est sans doute pour cela qu’il s’était autorisé à lui en dévoiler autant sur lui et sur la Néo-Avalanche, d’ailleurs. Il lui tendit la main tout en se présentant mais il aurait dû se douter que la jeune femme n’en ferait pas de même. Elle se contenta de balayer ses cheveux et de boire quelques gorgées avant de décliner son identité : Khiara Reed. Le vieil homme baissa sa main et but une nouvelle gorgée de son whisky tout en l’écoutant. Elle avait rencontré Lucille, hein ? Voilà qui était intéressant, cette femme n’était donc pas n’importe qui…

Cette Khiara reprit ses explications en déclarant qu’elle n’avait pas peur de s’engager pour des missions périlleuses et qu’elle n’était plus une « enfant fragile », pour reprendre ses termes. Carlos n’en doutait pas un seul instant alors qu’il la regardait s’approcher de lui, tout en faisant glisser un doigt le long de son cou, jusqu’à lui prendre le menton. Il y avait une telle proximité entre eux qu’il pouvait sentir le doux parfum des fruits exotiques de son cocktail émaner de sa bouche. Quelque part, cela rendait l’interaction plus piquante, mais Khiara retourna très vite s’asseoir. A cet instant, Carlos reçut justement un message sur son PHS, qu’il regarda aussitôt.

« - Donc à vous de voir, si vous pouvez m’aider à retrouver Seth…
- Seth Bálor, c’est bien ça ? On dirait que c’est ton jour de chance, ma belle. »

Il termina son verre d’une traite avant de lui expliquer la situation, assis sur son tabouret de bar et en s’accoudant légèrement sur sa cuisse droite.

« L’avis de recherche sur ton pote vient de tomber. Héhé, j’ai mes contacts au sein de la Néo-ShinRa ! Bref, il semblerait que ton nom soit aussi mentionné mais t’as de la chance : il n’y a aucune photo. En clair, il faudrait arrêter de t’identifier sous c’nom-là pendant quelques temps, histoire que tu gardes ton anonymat. »

Bien évidemment, Carlos n’avait aucune idée que Khiara avait changé drastiquement d’apparence il y a peu et que cela faciliterait d’autant plus sa discrétion. Elle n’était pas forcée de trouver un pseudonyme, seulement de ne plus décliner son identité à l’avenir comme elle venait de le faire tout à l’heure.

« Si tu es d’accord, alors je ne vois aucun problème à te faire intégrer les rangs de la Néo-Avalanche… En revanche, j’ai trois conditions. La première, c’est qu’à partir de maintenant, tu oublies totalement Lucille. Je ne compte pas t’expliquer les détails, cela en va de sa sécurité. Si on te demande si tu la connais, tu réponds non. Kapish ? Il produit un bruit de claquement sec dans sa bouche avant de reprendre. La deuxième, c’est qu’en échange de notre aide pour retrouver ton pote, tu acceptes de faire ta part pour notre organisation. Ça veut dire que t’acceptes les missions sans rechigner, durant toute la durée de ton séjour dans nos rangs. C’est essentiel pour établir la confiance… T’as l’air d’une fille raisonnable, je suis sûr que l’idée de me la faire à l’envers ne t’as jamais traversé l’esprit. Enfin, la troisième, c’est que si ton avis de recherche venait à évoluer et qu’une photo de toi apparait au grand jour, notre contrat touchera à sa fin. Nous ce qu’on veut, c’est garder l’anonymat de nos membres un maximum. Ton pote a l’air d’avoir fait une sacrée pagaille au QG de Midgar et ça m’intéresse pas d’avoir les gugusses à mes trousses. »

Carlos venait de parler longuement, ce qui nécessitait bien évidemment qu’il s’hydrate. Son verre étant vide, il en recommanda un deuxième et en but quelques gorgées. Maintenant, il n’attendait qu’une chose : la réponse de Khiara. Si ses conditions lui convenaient, il pourrait alors finaliser le recrutement et l’emmener au QG. En revanche, si elle y voyait quelque chose à redire, pas sûr que Carlos continue à perdre son temps avec elle. C’est qu’il n’aimait pas les négociations trop longues et infructueuses. C’était ses termes ou rien.

« Alors ? On a un deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Mar 6 Sep - 18:59

Edge et Genesis viennent de la Ferme Chocobos
===========================
Quelle poisse de voir le prix des gemmes! Et en prime, même pas possible d'en voler quelques unes... Edge ne connaissait pas le système de sécurité de ce monde, et cette technologie, trop de risque de se faire prendre la main dans le sac et il doutait fort que Genesis lui vienne en aide si jamais il venait à se faire arrêter! Ce n'était pas le genre du gars.

L'homme en rouge demeurait silencieux. En soit, ça ne posait pas trop de problème au ninja, si ce n'est qu'il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui le tourmentait. Son regard sombre lorsqu'il avait posé les yeux sur la vieille dame, ce sentiment qu'il se retenait presque de la tuer? Le prince l'avait longuement regardé avant qu'il ne se décide à tourner les talons pour prendre le chocobo, même pas un merci ni rien... et pourtant, une fois de plus, la vieille dame ne semblait pas s'en offenser. Elle lui trouverait surement des excuses, encore et encore, là où il n'y en avait même pas.

Une fois qu'ils furent suffisamment éloignés, Edge remarqua que son acolyte utilisait un drôle d'appareil, pour envoyer un message, mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

«Je sais que je dois surement te paraître idiot, mais c'est quoi ce truc?» il avait pu voir des technologies extraordinaires dans la tour de Babil, pourtant il n'y avait pas vu d'appareils similaires, si petits et qui semblait... servir à rien au premier abord. Il y avait bien des lettres dessinées dessus, mais Edge ne pouvait pas voir d'assez près pour comprendre ce que Genesis faisait.

L'homme n'était toujours pas causant, mais il en fallait plus pour le décourager.

«Tu sais, si tu te décides pas à ouvrir la bouche pour causer, on aura du mal à trouver les indices pour rejoindre le royaume des eons... on aurait peut être pu se renseigner en ville si des gens savaient qui étaient ces Magus ou ces chevaliers? Et où se trouve cette caverne scellée?»

Non parce qu'accessoirement, ce sont aussi des endroits où ils doivent se rendre. Certes, Genesis comptait obtenir toutes les informations d'un seul coup à Bevelle, mais qui disait qu'il n'y avait pas possibilité de les obtenir ailleurs?
Les petites maisons de Kalm se dessinaient enfin et ils laissèrent les chocobos qui filèrent sans demander leur reste pour rentrer chez eux. Déjà, c'était moins bruyant que la Ferme des Chocobos, une petite ville bourgeoise en fait, et pourtant, Edge remarqua de nombreuses affiches sur des panneaux. S'il ne pouvait pas lire l'écriture, les chiffres étaient sensiblement les mêmes que sur la planète bleue et il pointa l'affiche du doigt


«Hey! C'est pas un truc pour gagner de l'argent ça? Y'a des dessins de types dessus, faudrait pas leur mettre la main dessus et en échange, on nous donne des sous?» voilà qui permettrait de joindre l'utile à l'agréable, se faire de l'argent tout en tapant sur des voyous! C'était chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Ven 16 Sep - 16:35

Edge me posais a nouveau une question... C'était assez impressionnant de voir le nombre de question qu'il avait pu me poser en deux jours, mais une fois de plus je décidais de ne pas répondre. Comment répondre en étant sur que celui-ci ne comprendrais même pas, je deviné que son monde était muni d'une techologie encore moins avancé que celle de spria... Peut-être du même style que celui de Hera, comme ci toutes les dimensions n'était pas née en même temps, ou alors certaine avaient eu plus de mal a avancé que d'autre, mais aucun moyen de savoir a vrai dire... Cependant, je demander quand même par curiosité:

- ... Dis moi... En quel année sommes nous chez toi?

Une simple curiosité, bien que cela n'apporterais aucune réponse en soit.... Ce monde était composé d'espace et de temporalité différente au premier abord, et je commençais même a douté que la force réuni de toutes les chimère puisse parvenir a les faire fusionner, a moins qu'elle soit bien plus puissante que celle de mon monde, et beaucoup plus nombreuse.

Celui-ci commencé a poussait une râlerie, me disant que si je ne communiqué pas avec lui, nous ne trouverions que difficilement des informations, alors que poura ma part je glissais une sourire d'arrogance avant d'enfin ouvrir la bouche d'un ton qui se voulait assez sec:

- Ici, c'est mon monde d’origine... Je pense en savoir suffisamment pour pouvoir affirmé que ce que nous cherchons dans un premier temps n'est pas ici. Quand a toi, que pense tu pouvoir apporté a mes connaissance, toi qui ne connais rien de ce nouveau monde? Nous iront a bevelle puisse que c'est la bas que nous avons le plus de chance d'obtenir les informations sur un monde dont nous ne savons rien. Notre monde entier a changer depuis la fusion. L'île des chevalier de la table ronde était déjà secrète dans mon monde, alors maintenant que son emplacement a changé pense tu réellement que le peuple pourra nous aidé? Pense tu que le boulangé pourra nous dire ou ce trouve la clef de se monde? Me faire confiance et la plus grosse chance que tu est de retourné dans ton monde, même si cela veut dire que tu dois passé un pacte avec le diable en personne. Tu a plus besoin de moi que moi de toi, tache de ne jamais l'oublier!

Nous passions devant de avis de recherche, un moyen simple de se faire quelques gils, l'argent a toujours été le nerf de la guerre et moi aussi j'aurais besoin de budget pour faire tombé la néo-shinra. Celui-ci me posait encore une fois une question... Même les avis de recherche n’existai pas dans son monde?... Je déchirais les avis de recherche avant de dire a mon accolyte:

- J'espère que tu a récupéré te ton attaque Kamikaze d'hier... Parce que nous partons a la chasse a l'homme.

"Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte,
La déesse descendra des cieux.
Des ailes de lumière et d'ombre se déploieront au loin,
Elle nous guidera vers le bonheur, de son don éternel. "

Loveless, Prologue.


Je commençais a avancé, que les mercenaires de cette affiche profite bien de leurs derniers instants... Parce qu'ils croyais être des démons, c’était bientôt un monstre qui allait mettre un terme a leurs actions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Quête de Kalm "Nuit de pleine de pleine lune" Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Sam 17 Sep - 9:49

L'art et la manière de passer pour un attardé fini. Maintenant que Genesis avait eu son indice pour rejoindre le royaume des eons, il semblait dire clairement qu'il n'avait plus besoin du jeune prince. Les bras croisés, les sourcils froncés, Edge n'était pas du genre à se laisser parler ainsi de la sorte, même par un type qui devait surement être trop fort pour lui. Ce n'était pas son genre de se laisser démener par ce genre d'argument!

«Alors pourquoi je reste avec toi si t'as pas besoin de moi? T'es aussi discret qu'un phare dans la nuit, je suppose que si les choses étaient aussi simples que tu le dis, tu m'aurais déjà largué quelque part non?» haussant des épaules, il se doutait bien qu'une fois de plus, l'homme en rouge ne répondrait pas. Peu importe, de toute manière, même s'il ne savait pas pourquoi, il savait que quelque part, ce Genesis avait besoin de lui, sinon il l'aurait surement tué depuis longtemps.

Il s'était approché d'un panneau, non, il n'y en avait pas de tels sur son monde, pour la simple et bonne raison qu'on ne demandait jamais à de simples voyageurs de traquer des criminels! Les soldats faisaient ça très bien. Mais visiblement, ça intéressait Genesis, il fallait le reconnaître, s'ils voulaient se rendre sur Spira, ils allaient avoir besoin d'argent, et pour le moment, on ne pouvait pas dire qu'ils roulaient sur les gils. Vu qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, ils se dirigèrent vers le commissariat.


«Ne t'en fais pas pour moi. Je récupère vite.» et puis, les soins de la petite vieille d'hier avaient été vraiment efficaces, il devait le reconnaître. Ils partirent vers le Nord de la ville pour trouver le commissariat et Edge se tourna vers l'homme en rouge

«Vu ta réputation, vaut mieux que j'y aille. S'agirait pas qu'ils te gardent là dedans hein?» il savait que ça n'arriverait pas, mais s'il pouvait éviter de tuer leurs futurs employeurs. Et puis, c'était aussi une occasion de montrer que même s'il ne connaissait pas les us et coutumes de ce monde, il s'adaptait vite. Il entra dans le bâtiment et repéra directement la petite standardiste bien jolie! Un regard charmeur, il s'en approcha, reconnaissant l'avis de recherche affiché juste à côté d'elle, il le désigna du pouce

«Bonsoir, Mademoiselle! Je viens pour ça... il paraît qu'il y a des gens qui vous embêtent?» la policière se tourna vers l'avis de recherche, puis vers lui avant de lui sourire mais sans plus - elle devait avoir l'habitude
«Je vois, vous êtes de Wutaï?» pourquoi tout le monde lui disait ça?
«C'est si important?»
«Non. Remplissez le formulaire ici avec votre nom et prénom... voici des bracelets d'attache pour ceux que vous arriverez à attraper, si vous en attrapez...»
«Oh mais j'en attraperai! Ne vous en faites pas pour ça!»
évidemment, il ne pouvait pas lire le formulaire, mais vu qu'elle avait montré du doigt l'endroit où il devait mettre son nom et son prénom, et là où il devait signer, il n'eut pas de mal à s'en sortir. Elle lui donna donc une feuille avec toutes les photos connues des membres du gang, il la rangea soigneusement dans sa poche avant de sortir.

Une fois dehors, il montra le papier à Genesis

«Voilà les gars qu'on doit attraper. On m'a donné ça aussi.» il montra les drôles de bracelets en plastique. Il n'avait jamais rien vu de tel, mais au pire, il comptait attacher ces types avec les moyens du bord.

«Ce genre de gars doit aimer les clubs avec des femmes. Je suppose que vous devez en avoir, n'est-ce pas?» et oui, ça existait aussi sur la Planète Bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Sam 17 Sep - 18:38


Mission : « Nuit de Pleine Lune »

Évènement!

La ville de Kalm a beau être désormais du genre bourgeoise, elle regorge tout de même encore de bons nombres de voleurs en tout genre qui n'attendent qu'une chose, dépouiller les riches marchands et autres touristes ayant la mauvaise idée de se balader en pleine nuit. Les autorités ont donc décidé de lancer une véritable chasse à l'homme pour mettre fin à ce genre d'agressions.

Règles du jeu: Partez de nuit et baladez vous en ville. Votre MJ (moi-même) vous enverra un certain nombre de voleurs qui pourront vous tomber dessus un par un ou en groupe! Il faudra parfois user d'ingéniosité pour leur mettre la main dessus, sachant que le Maire les veut vivants! Chaque fois que vous capturez un voleur, le chef de police le note sur son carnet et vous remettra votre récompense à la fin de la nuit (ou lorsque vous en aurez marre). Je ferai un décompte non seulement du nombre de voleurs capturés, mais aussi du temps qui passe à chaque tour. La chasse s'arrête au lever du soleil au plus tard (ou si vous décidez d'arrêter).

Notez que la chasse commence à partir de 20h in RP, vous pouvez donc mener une courte enquête avant de commencer la chasse et je ferai mon premier bilan après vos deux postes !

Les combats seront purement RP (vous les décrivez comme bon vous semble), tenez compte que quoiqu'il arrive, les voleurs auront un niveau inférieur aux vôtres !

Premier bilan après vos postes ! A vos marques, prêts, partez!

Que la chasse commence!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Dim 18 Sep - 18:23

Edge n'avait visiblement pas très bien pris mon petit discours, en précisant que si les choses étaient aussi simple pour moi, je me serais déjà débarrassé de lui, peut-être qu'il avait raison, peut-être qu'il avait tord... Peut-être était-il juste une pièce de plus, un pion a sacrifier... Qui sais, au fond qu'importe de ce posé ce genre de question, mais oui tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre, je savais que ce petit ninja me serais utile.

Passer un pacte avec le diable a toujours eu un prix, et si ce qu'il voulait était rentré chez lui, si je l’engagé a l'aidé en le faisant profité de ma propre quête afin de retrouvé le chemin de son monde... Celui-ci n'avait pas encore la moindre idée du prix, et de ce que cela risqué de finir par lui couté. Si l'on veux survivre parmi les monstres, on doit finir par soit même en devenir un, et pour le moment Edge n'avait pas encore la moindre idée de la réalité sur le monde ou il étaient atterrit. Un monde froid, sans pitié ou les héros meurent et ou seul les démons on leurs places.

Angeal était un héros... Moi un mal nécessaire... Séphiroth une calamité, pourtant l'histoire a prouvé qui de nous trois est le seul a avoir disparu. La justice de ce monde et celle du sacrifice ultime, mais d'un sacrifice inutile. J'ouvrais la bouche, citant quelques mots si souvent entendu de ma voix.

"Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent à la surface de l'eau,
L'âme errante ne connaît aucun repos. "  

Loveless... Act un.


Edge me demander de resté a l'extérieur, comme si je ne savais pas me conduire en société. Je suis un soldat, pas un vulgaire assassin, mais qu'importe je n'en avais que faire au final. Un ordre de mission n'a pas moins de valeur lorsqu'il est remis par une recrue, seul la mission importe.

Edge venait avec des bracelets... Une vulgaire mission de capture? Un guerre ne fait pas de prisonnier, avec ce genre de laxisme il ne fallait pas s'étonner du nombre de crime croissant dans cette ville.

Le ninja expliqué que ce genre de personne devait certainement aimer les clubs emplie de femme... Je suppose que ce genre de chose n'a pas de limite de dimension, c'était peut-être l'une des seuls vérité a travers chaque monde... La femme. Je hochais la tête avant d'expliqué au Ninja:

- Rentre dans le bar, je serais a la sortie de secours au cas ou certain tenterais de s'enfuir lorsque tu rentrera avec l'intention de les arrêté. Nous iront a la nuit tombé, c'est a ce moment la que nous aurons le plus de chance de tombé sur eux.

Le plan était donner pour le moment, mais qui sais avec un peu de chance... C'est eux qui viendront a moi, en voyant le prix que doit valoir ma tête. Un sourire, cette nuit sera assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Lun 19 Sep - 11:05

Pas si dupe que ça le ninja, il n'était pas fou au point de croire que Genesis était un individu fiable et qu'il ne risquait rien à rester avec lui. Mais Edge n'était pas plus fiable que lui en fait, s'il voyait que ça devenait trop dangereux, il risquait fort bien de prendre la poudre d'escampette, ou alors de coller une dérouiller à l'Ange Rouge! - tiens, ça lui allait bien ça comme surnom!

Bref, non, il ne lui faisait pas confiance, mais il ne voulait pas non plus que Genesis le prenne pour son petit chien personnel! Y'avait des limites. Pour le moment, chacun avait un intérêt pour l'autre, et tant que ça durerait, il n'y avait pas de raison pour qu'ils en viennent à s'entretuer.
Pour l'heure, ils allaient se faire un peu d'argent en capturant des petits voyous. Honnêtement sur ce point, le ninja partageait assez l'avis de Genesis, même si celui-ci n'avait pas dit ses pensées à voix haute, il convenait mieux de se débarrasser définitivement de ce genre de raclure plutôt que les emprisonner... Voyant la tête de Genesis face aux bracelets, le prince affichait un air blasé


«Faut les ramener vivants, sinon on n'a pas l'argent.» autant le préciser, et vu le ton employé, l'Ange Rouge devait bien voir que ça le faisait royalement chier.
Ils se mirent d'accord sur le fait qu'il valait mieux chercher un bar où l'on pouvait trouver des femmes. C'était visiblement une valeur universelle, car Genesis semblait approuver!

Il était encore tôt, aussi ils firent un premier repérage, trouvant le bar le plus malfâmé de la ville et se mettant donc d'accord pour aller voir là! Le plan était donc que Edge rentre le premier afin d'en choper le plus possible, et Genesis attendrait dans la ruelle derrière pour ceux qui s'échapperaient. Approuvant d'un signe de tête, ils allèrent d'abord se restaurer dans un petit bâtiment juste à côté. Une petite bicoque qui servait de drôles de plats à manger avec les doigts, hamburgers et frites? Se fiant aux images, Edge en prit un au hasard, mais trouvait le système bien pratique, tout en évitant de trop ressembler à un enfant face à un nouveau jouet


«Faut vraiment que je rentre chez moi pour faire découvrir ce genre de nourriture. C'est original de manger avec les doigts comme ça.» lui qui était surtout habitué à manger avec des baguettes, et un peu avec des couverts aussi quand il allait manger à Baron. Enfin, il retira donc son masque, seule fois où il l'enlevait d'ailleurs - tout en regardant autour de lui. «Ch'est bigearre quand même... ils mettent des avis de recherches pour ches voyous chans intérêt, mais toi par contre qui a détruit la moitié d'une ville, ils ch'en foutent?» on ne parle pas la bouche pleine? ah oui c'est vrai, comme quoi des fois, Edge oubliait un peu ses bonnes manières de prince.

En tout cas, le repas fut vite englouti, et le soleil se couchait, signe qu'il pouvait y aller! Le jeune homme se dirigea donc vers l'établissement aux mœurs légères et entra. Il était encore tôt, pas grand monde à vrai dire, mais le bar était ouvert et deux ou trois filles commençaient à se trémousser sur place. Pour le moment, il alla s'installer au bar, là où il avait une bonne vue d'ensemble de la salle. Il avait parfaitement mémorisé les personnes qu'il recherchait, de son côté, Genesis devait surement se mettre en position, ou même voir simplement s'il voyait les gars entrer... bon, il ne pouvait pas lire la carte des boissons, mais demanda simplement un cocktail maison. Ça, ça passe tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Lun 19 Sep - 14:04


Bilan n°1

Du côté de Genesis : il est 20h, il tombe sur un voleur ! 2h se sont écoulées de son point de vue pour le débusquer.
Du côté d'Edge : il est 20h, il tombe sur deux voleurs ! 2h30 se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.

Voleurs capturés :
• Genesis : 1
• Edge : 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Jeu 3 Nov - 22:18

Edge repris insisté sur le fait qu'il fallait ramener chacune des cibles vivante, sous peine de ne pas gagné cette argent qui nous faisait tellement défaut, alors que pour ma part je ne faisais que réfléchi au fais que cette ville me serait redevable, et ce que je pourrais tiré de cette mission en plus de l'argent que j'aurais amassé. J'envoyais un message discrètement a Keaton dans le but d'obtenir des informations sur le maire de la ville, un dossier qui pourrais le compromettre... Une information qui pourrait me donner la main mise sur lui.

J'allais devoir mentir, triché, mais surtout gagner.... Tant d'idée traversé mon esprit en même temps... Pourtant un seul objectif qui est est restera toujours le mien. La survie, le combat pour avoir le droit existé dans un monde qui ne veux pas de vous, qui a décidé depuis votre naissance que vous n'étiez qu'un monstre.  L'orgeuil... La lutte pour l'identité, pour me pardonner de cette faiblesse qui fut la mienne, de l'oublie que j’eus a ce moment la, des larmes versé qui jamais n'aurait du coulé.

Edge se délecté d'un hamburger, alors qui me faisais remarqué que c'était bizarre que personne ne cherche a s'en prendre a moi qui avait a moité détruit une ville, si seulement il savait que cela n'était que l'acte mineur d'un monstre qui avait bien plus de sang sur les mains que de rouges sur sa veste. Pour ma part, je resté silencieux... au fond, je ne savais pas quoi répondre. Que cela soit par ordre ou par peur je n'avais que faire du fait qu'ils ne s'en prennent a moi, ils n'étaient pour le moment pas une entrave et cela n'était pas une mauvaise chose...

La nuit fini enfin par tombé, alors que j'expliquais a mon camarade d'un air froid et prêt a faire ce qu'il fallait.... :

"Mon ami, le destin est cruel.
Il n’existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse. "

Loveless... Act IV...


Je me dirigeais vers la sorti de secours.... Je me posais contre le mur, alors que je soupirais... J'étais enfin seul... Je commencé a toussé, alors que le sang avait fais quelques traces sur mon gant, alors que je resté bloqué sur ma main un instant... Je le sentais depuis quelques temps...

- On dirais que la surcis que m'a offert la rivière de la vie commence a disparaitre... Je dois faire vite.

L'attente fut longue, mais enfin un homme sorti alors que je le harponnais a la sorti de la porte d'un puissant coup d'avant bras, l'épée frôlant sa gorge. Celui-ci commençais a me parlé d'un air paniqué:

- Laissez moi partir! S'il sais que je me suis fait prendre il me tuera! Ou alors tuer moi!

Alors qu'il cherchais a se poignardé alors que je lui frapper dans la main avec mon pied, intrigué par la révélation de ce vulgaire voleur... De quoi pouvait-il avoir peur a ce point la? Que c'était-il passé dans ce bar? Est-ce le commentaire des vols qui le terrorisé? Celui-ci reprenant:

- PITIÉ! LAISSEZ MOI MOURIR!

Mon regard resté de marbre... Alors que je jouais avec ma lame autour de ce cou qui ne demandé qu'a être tranché:

- ... La pitié? ... Un être faible comme toi ne mérite même pas le repos qu'offre la mort. Vie, et rappelle toi de ce jour comme celui ou le monstre de la shinra ne t'a pas autorisé a mourir.

Je frappais violemment son crâne et l'attaché... Je restais patient, qui sais... Peut-être que d'autre voleur me tomberont dans les bras de la même manière... Cependant, je n'arrivais pas a comprendre pourquoi est-ce qu'il avait aussi peur de se faire arrêté... Est-ce de la lâcheté? ou bien...

Je restais dans l'ombre, me demandant comment cela se passait pour Edge.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Ven 4 Nov - 17:25

Il était vingt heures, l'heure de se séparer pour les deux hommes qui allaient donc essayer de choper le plus de voleurs possibles afin de bien se remplir les poches! Autant, ils devaient les ramener vivants, mais il n'était pas mentionné s'ils devaient les ramener en un seul morceau...

Edge partit le premier à l'intérieur du bar, laissant Genesis seul afin qu'il puisse intercepter tous ceux qui sortiraient de là et qui échapperaient au ninja.

De son côté, l'Ange rouge avait contacté une "vieille" connaissance, Keaton était retourné à Midgar où il continuait de travailler tranquillement tout en récoltant des informations sur l'organisation. Disons qu'il préférait se faire une petite assurance-vie au cas où. Son téléphone vibra et il regarda pour voir le message de Genesis, un léger sourire étira les lèvres du jeune homme qui pianota sur son ordinateur à la recherche des informations... puis il transmit le tout à son nouveau collègue!


KeatonSalut, bon courage pour trouver des informations compromettantes sur le Maire, il est très doué pour dissimuler ses affaires louches, même si tout le monde sait très bien qu'il fricotte là dedans. Essaie de te renseigner dans un bar appelé le Saint Cross, le gars qui y bosse vient de Dol, un certain Seifer Almasy, et il semble bien parti pour foutre la merde dans les affaires du Maire et de Don Corneo, il doit avoir davantage d'infos de son côté.
Bonne chance!


D'un geste sec, il referma son téléphone et continua à bosser sur son dossier, bien que machinalement, il regardait du côté des données qu'il pouvait avoir sur Kalm, on sait jamais après tout...

Du côté d'Edge, il était donc rentré dans le bar, il s'était écoulé près de deux heures quand il remarqua enfin deux drôles de types qui venaient d'entrer et qui semblaient zieuter un gars assez fortuné... il soupira en levant les yeux au ciel

«Comment des types pareils peuvent réussir à voler qui que ce soit?» il prit une bouteille d'un alcool qui avait une jolie couleur dorée, puis s'avança vers la table des deux types. Il s'installa dans gêne et les regarda avec un air amusé

«Alors les gars? On vient boire un coup?»
«T'es qui toi? Un ninja de Wutaï?»
«C'est fou comme on me la fait à chaque fois celle la...»
il pouffa de rire avant de se lever si vite que les deux gars n'eurent pas le temps de sortir leurs flingues, il avait déjà bondi derrière eux et leur fracassa le crâne l'un contre l'autre! Ils virent trente-six chandelles, et en les fouillant, Edge trouva pas moins d'une bonne dizaine de porte-feuilles!

«Ouuuh! Jackpot!» malheureusement, une grande partie avait déjà été vidée de leur contenu, ces enfoirés s'en étaient surement servi pour payer leurs verres... tsss... le ninja prit quand même un peu de monnaie là dedans puis les ligota avec leurs propres ceintures avant de se tourner vers le patron

«Hey! J'ai été embauché pour faire un peu de ménage, vous pouvez appeler la police pour qu'ils viennent récupérer ces eux zozios?»
«O.. oui monsieur.»
bon, il ne pouvait pas rester ici, certains clients étaient sortis précipitamment en le voyant faire et ils avaient surement du aller prévenir les autres, s'il y en avait d'autres. Il alla rejoindre Genesis dehors, celui-ci s'était dissimulé dans l'ombre, un type assommé pas très loin de lui, mais l'œil avisé du ninja ne pouvait le louper

«J'en ai chopé deux. Mais il vaut mieux que je change de bar! À plus tard!» quoi qu'il allait peut être tomber sur d'autres dans la rue tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Ven 4 Nov - 17:51


Bilan n°2

Du côté de Genesis : il est 22h, il tombe sur trois voleurs !!! 3h se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.
Du côté d'Edge : il est 22h30, il tombe sur quatre voleurs ! 3h30 se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.

Voleurs capturés :
• Genesis : 4
• Edge : 6


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Mar 8 Nov - 13:52

Mon téléphone sonna, alors qu'un sourire se dessina au creux de mes lèvres... Keaton... Je devais bien admettre qu'il jouais merveilleusement son rôle d'agent double. Et il avait une qualité que je devait bien lui reconnaitre, tout comme moi c'était un survivant, et je savais que pour survivre il serait prêt a faire tout ce qu'il fallait.

Seifer Almasy.... La Saint Cross.... Celui-ci venait du monde de Dol, je n'avais donc logiquement aucune information sur lui, mais... Si celui-ci était un renard prêt a se glisser dans les affaires de la villes, je sentais qu'il pourrait m'être grandement utile. Par sécurité pour ma couverture, moi et keaton supprimions tout les messages que nous nous transmettions, il s'agissait de ne pas faire d'erreur de débutant.  

Je laissais le voleur la, sachant que la police passerait forcement le récupéré sans m'en soucier outre mesure... Je me mis a avancé, guettant du regard chaque bar dans le but de trouver celui-ci qui m'intéresser. Finalement, je fini enfin par tomber celui de mes recherches, le fameux saint cross.... J'entrais a l'intérieur, quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis que trois voleur était en train de le braqué.

C'était quoi ces voleurs? Aucune finesse, j'avais peine a croire qu'il ne soit rien d'autre que des poins prêt a porté le chapeau afin de dissipé des soupçons.... J'avançais alors que je murmurais:

"Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent à la surface de l'eau,
L'âme errante ne connaît aucun repos. "

Loveless... Act I...


Les voleurs se mirent a regardé dans ma directions, d'un regard a la limite de la panique... On croirait qu'il ne savait même pas ce qu'ils faisait eux-même... Je dégainer mon épée, en avançant lentement... Les voleurs armés d'un pistolet me tirent dessus, alors que je dévier les balles avec mon épée assez facilement, leurs tirs étant maladroit... Amateur.

je m’élançais sur eux lorsque leurs chargeurs furent vide, les frappants avec le plats de la lame, afin de les assommés, alors que je relevais mon regard en direction du barman tout en expliquant:

- Seifer Almasy?...

Celui-ci me répondais que cela dépendait de qui le rechercher, pour ma part je reprenais:

- Quelqu'un qui cherche a mettre la main sur des informations dans le but de faire tomber les deux têtes de serpent.... Dit moi ce que tu sais, et peut-être qui sais... Que nous pourrions trouvé un intérêt commun.


J'attendais la réponse de Seifer... J'avais espoir qu'il me donne des informations qui pourraient me permettre de plus que les faire tomber... Prendre le contrôle de cette ville a travers un homme de paille sans éveillé les soupçons, avoir un endroit ou je serais libre d'agir sans prendre le risque que la Néo-Shinra surveille chacun de mes faits et gestes. L'art de la corruption a son état la plus brute, voila la guerre que semblait mener cette ville, cependant un nouveau cavalier menait d'intégré l'échiquier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Mar 8 Nov - 18:57

Attention:
 

Passage express devant Genesis qui semblait suivre son petit bout de chemin de son côté. Le ninja comptait surtout sur la récompense après tout, mais d'un autre côté, il se demandait combien l'homme en rouge en avait capturés? Une petite compétition personnelle à celui qui en choperait le plus... même si malheureusement pour lui, Genesis n'était pas du tout dans cet état d'esprit et semblait avoir bien d'autres choses en tête!

Le ninja se faufila dans un autre bar, mais il ne s'y passa rien.. il y était resté deux bonnes heures, et toujours rien. Il se disait qu'il valait probablement mieux changer d'endroit.


========================================
SamsonSource: Boy2 by leejun35

Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus perçants, ce n'était pas la première fois que l'on confondait Samson avec Seifer Almasy. Pourtant, il n'avait pas l'impressionnante cicatrice qui traversait la moitié du visage de son patron, mais il s'était souvent demandé si Seifer ne l'avait un peu choisi comme second pour cette ressemblance. Après tout, ça pouvait parfois être utile pour organiser un rendez-vous avec quelqu'un qui n'avait jamais vu le balafré.

En l'absence du patron, c'était toujours lui qui gérait le bar, il dormait au-dessus pour ne jamais avoir à quitter l'établissement une seule seconde, l'endroit était calme ce soir, jusqu'à ce que trois abrutis entrent dans l'espoir de voler la caisse? D'un air blasé face à de tels incompétents, Samson avait déjà la main sur le revolver qu'il gardait toujours à portée de main sous la caisse lorsqu'un individu armé débarqua et taillada presque les voleurs en pièce.

Fronçant les sourcils, il fit un signe vers les vigiles postés davantage vers la clientèle qui se rapprochèrent de la scène, récupérant les trois types pour aller les ranger plus loin, un employé arriva à toute vitesse pour nettoyer le sol des traces de sang, l'organisation laissait à penser que ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivaient et Samson reprit le nettoyage des verres du bar tout en fixant l'inconnu qui semblait attendre des remerciements? En fait, il cherchait le patron, évidemment


«Ça dépend, qui le demande?» si Seifer l'avait mis là, ce n'était surement pas pour dévoiler son identité au premier venu. L'homme en face ignorait de toute évidence l'apparence de son patron, donc autant éviter de lui indiquer son erreur, ça aussi c'était le boulot de Samson.

La réponse de l'homme en rouge eut de quoi le faire pouffer de rire, il se servit un verre de Gin sans en proposer à son "sauveur" tout en s'assurant que la clientèle n'avait pas été plus dérangée que ça par le bordel

«Faire tomber des têtes hein? Je te connais ni d'Ève, ni d'Adam alors que je connais cette ville comme ma poche. Je me demande bien ce que tu pourrais m'apporter que je ne pourrais pas avoir par moi-même? Et puis... tu demandes mon nom mais tu me donnes pas le tien?»

En gros, va te faire voir. S'il y avait bien une chose que Seifer détestait par-dessus tout, c'est qu'on se mêle de ses affaires!
========================================

Du côté d'Edge, il avait changé de bar, et alors qu'il se dirigeait vers un autre, il entendit du bruit derrière lui. Il s'arrêta, au milieu d'une ruelle obscure, les mains dans les poches


«Hey mec? T'as pas du feu?» le ninja se tourna pour voir deux types qui venaient dans sa direction, l'un avait un drôle de bâton blanc dans la bouche. Du moins, ça y ressemblait mais vu l'obscurité, le prince n'en était pas sûr
«Comment ça du feu? Tu veux que je t'allume un feu de camps en pleine rue?» les deux hommes s'arrêtèrent, sur le coup, ils se demandaient si Edge se foutait de leur gueule ou s'il ne savait vraiment de quoi ils parlaient
«T'es pas du coin toi...»
- «Vu sa tenue... pourtant, à Wutaï, c'est pas des hommes des cavernes...»
«Ça commence à me faire un peu chier cette histoire de Wutaï.. faudra que j'y aille un jour.»
d'un air blasé, Edge tourna sur lui-même à toute vitesse et disparut si vite que les gars se demandaient s'ils n'avaient pas rêvé. Mais il était réapparu derrière eux et avait frappé leur tête l'une contre l'autre et les assomma sur le coup, soupirant de lassitude, il entendit un coup de feu et sursauta avant de sentir une légère douleur à son bras, il s'était rapidement décalé sur le côté, n'ayant pas vu que deux autres types attendaient aussi en embuscade. Ceux-là avaient été plus discrets que les premiers!

Il regarda son bras, la balle l'avait à peine effleuré, mais ça saignait un peu. Il fronça du nez avant de voir nettement la silhouette des deux types à la lumière d'un réverbère... il prit son élan et se mit à courir, ils se mirent à tirer sur lui mais il se jeta au sol, les pieds en avant pour se retrouver près d'eux et au moment où ils pointèrent leurs armes sur lui, il prit une impulsion et sauta pour les désarmer à coups de pieds! Les mains au sol, les pieds qui tournaient à toute vitesse comme un hélicoptère, il ne fallut que quelques secondes pour qu'ils s'étalent au sol, inconscients.

S'essuyant les mains en les frappant l'une contre l'autre, il les regardait d'un air agacé

«Bon, comment je vais vous emmener au commissariat moi... oh!» deux policiers alertés par les coups de feu arrivèrent, il les fit venir et leur montra donc les quatre types en expliquant qu'il avait été engagé pour faire un peu de ménage. Les policiers semblaient au courant et prirent donc leurs menottes pour les passer aux poignets des individus et demander des renforts pour les rapatrier au commissariat! Allez hop, la patrouille continue, bien que le ninja commençait à fatiguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Mar 8 Nov - 20:47


Bilan n°3

Du côté de Genesis : il est 1h00, il tombe sur deux voleurs !!! 2h30 se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.
Du côté d'Edge : il est 2h00, il tombe sur un voleur ! 2h se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.

Voleurs capturés :
• Genesis : 6
• Edge : 7




Dernière édition par Fulgora le Jeu 10 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Mer 9 Nov - 16:32

La réaction de ce blond ne se fit pas attendre, alors qu'il répondit qu'il n'avait pas besoin de moi, soulignant le fait que je ne me sois moi-même pas présenté... Alors que pour ma part la réaction de ce blond m'avais légèrement agacé. Je répondis de manière d'apparence calme:

- C'est vrai que je ne me suis pas présenté... Soldat de première classe, Genesis Rhapsodos.

J'avoue que le fais qu'il ne sache pas qui je suis, qu'il ne sache pas qui entre ou sort de sa ville me laissez voir un certain manque d'efficacité, sachant que pas une seule fois je n'avais chercher a me caché, et que l'identité de celui qui a détruit la moitié de Junon il y a quelques jours ainsi que son visage a déjà été dévoilé au grand public.

Je devais avoué que l'envie de tranché la gorge de cette impertinent me vint rapidement a l'esprit, alors que je savais qu'il me serait plus utile vivant que mort. Je pris une mine en pleine réflexion... Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui apporté? Hormis lui offre de ne pas le tué tout de suite... Je devrais y aller au bluff, mais soit qui ne tente rien n'a rien.

- Ce que je peux t’apporter?... La chance de prendre le contrôle de cette ville sans avoir a te salir les mains, en échange de quelques informations. Ce me parait équitable, n'est-ce pas?

Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vit encore des braqueur de pacotille entré certainement pour prendre des nouvelles des deux autres, qui n'était toujours pas sorti. C'est assez exaspéré que je reprenais:

- Il n'y a pas moyen d'être tranquille par ici...

Alors que je prenais mon épée, avant de rapidement chargé sur eux et de m'en débarrassé. Je ne remarque qu'ensuite que l'un d'entre eux avait réussi a l’effleuré ma jambe, mais rien de très sévère. Je retourné au niveau du bar a la rencontre de ce blond:

- Ou est-ce que nous en étions?...

Qu'on ne s'y trompe pas, malgré mon air calme, ma patience avait des limites... Et s'il n'était pas avec moi, il serait un obstacle a abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Jeu 10 Nov - 8:54

La nuit allait être longue... Edge commençait un peu à fatiguer mine de rien, entre le trajet à dos de chocobo et l'attente pour débusquer ces fichus voleurs, il espérait sincèrement que le jeu en valait la chandelle et qu'ils seraient bien payés pour ce travail! Il se frottait un peu les yeux après avoir réajusté son bandage à son bras, ça ne saignait déjà plus, juste une éraflure, mais le ninja venait d'un monde où la moindre blessure pouvait développer la gangrène et la mort. Il avait appris à faire attention.

Il avait fait la connaissance de deux policiers qui lui avaient un peu parlé de la ville, et notamment des endroits où les voleurs sévissaient le plus. En général, il fallait se rendre dans les bars qui fonctionnaient le mieux et attiraient le plus de monde. Ce qui était étrange, c'est que très souvent, ces voleurs.. ne volaient rien. On aurait dit qu'ils agissaient juste pour foutre le bordel dans des établissements réputés, car ils se faisaient très vite éjecter par la sécurité. Edge commençait à se dire que ces voleurs n'agissaient pas au hasard, qu'ils étaient plutôt embauchés par quelqu'un qui souhaitait ternir certaines réputations. Il ignorait que Genesis en était arrivé à cette conclusion bien avant lui. Et il valait mieux pas qu'il le sache!

Il alla donc visiter d'autres clubs, vérifiant d'abord le côté chic, la sécurité et la clientèle. Parfois, on le refoulait à l'entrée à cause de sa tenue, aussi il attendait simplement pas trop loin de l'entrée pour voir si des types louches débarquaient.

Ce fut au bout d'une heure de plus qu'il tomba enfin sur deux individus qui préparaient leurs armes avant de les cacher dans leur pantalon dans leur dos, soupirant, Edge s'avança et d'un geste vif passa derrière eux et les frappa derrière la nuque. Ils tombèrent inconscients, mais cette fois, il ne comptait pas les remettre aux policiers tout de suite. Il en ligota juste un en le laissant devant la boîte de nuit avant de prévenir les policiers en utilisant la cabine téléphonique juste à côté - les policiers lui avaient donné leur numéro... puis il traîna l'autre dans une ruelle, il préférait le cuisiner un peu celui-là avant de le leur remettre.  


========================================
SamsonSource: Boy2 by leejun35

Genesis Rhapsodos? Un sourire amusé éclaira le visage de Samson alors qu'il posait ses deux mains sur le bar pour se pencher un peu vers l'individu face à lui
«Encore? Tu sais... depuis l'attaque de Junon, je dois avoir au moins trois ou quatre Genesis Rhapsodos qui débarquent dans mon bar tous les soirs. Apparemment, une petite teinture de cheveux et un manteau rouge suffit pour que tout le monde se prenne pour un monstre?»

Il recula avec un air de dire "dégage tu me fais chier", il n'avait pas spécialement peur de l'arme du type, et puis en fait, il n'avait simplement pas peur. C'était aussi pour ça que Seifer l'avait embauché, Samson était de ceux qui n'avaient pas peur de mourir. Rien à perdre, pas de famille, un orphelin qui avait toujours vécu rien que par lui-même sans jamais rien attendre de personne et qui sait toujours qu'il peut mourir demain. Cependant, l'homme n'en démordait pas et semblait déterminé à obtenir des informations en échange.. de la sécurité?

Haussant les sourcils, Samson commençait à se dire que ce type était sacrément gonflé. Il avait pas moins de trois gorilles rien que dans l'entrée, et c'était sans compter ceux qui étaient près des loges des filles et dans la cave en-dessous pour protéger les boissons. Il croyait vraiment qu'il avait besoin de protection?
C'est alors que deux types entrèrent, l'un avait justement les cheveux un peu roux et portait un long manteau rouge, bien qu'il était bien plus clair que l'original

«Ah ben tiens regarde! Y'a Genesis Rhapsodos qui arrive!» dit le barman d'un air amusé. Mais alors que le SOLDAT leur réglait leur compte, il attrapa quand même son téléphone pour vérifier un truc. Genesis Rhapsodos avait participé à la bataille navale de Junon quelques années plus tôt, et au tournoi de Spira aussi, sa photo récente était facile à trouver. Il plissa des yeux en regardant la manière dont le type venait de mettre à terre les deux voleurs, puis il ferma son téléphone et reposa sa main sur son révolver.

«Ok.. il semblerait que pour une fois, j'ai pas affaire à une doublure. Maintenant, dis moi clairement ce que tu veux. J'ai pas envie de claquer mon fric pour embaucher un type de ton gabarit afin qu'il fasse le ménage, et je doute que tu restes assez longtemps en ville pour m'éviter de me salir les mains comme tu dis. Donc arrête tes secrets et dis ce que tu veux savoir. On verra si je peux répondre vraiment ou pas.»

Car même si Samson n'avait pas peur de mourir, c'était pas une raison pour se faire tuer ce soir. Il pourrait toujours envoyer un message au patron pour le prévenir que Genesis Rhapsodos - le vrai cette fois - semblait s'intéresser d'un peu trop près à ses affaires et qu'il serait bien de savoir comment il avait connu leur bar.

========================================

Du côté d'Edge, il avait fini de cuisiner son type et l'avait remis aux autorités. Les mains dans les poches, il se mit en quête de trouver Genesis... bien qu'il se fichait un peu au final de savoir le pourquoi du comment, ça pouvait être intéressant d'avoir un petit moyen de pression sur quelqu'un d'aussi bien placé que le Maire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Archives Genesis / Khiara   Jeu 10 Nov - 12:41


Bilan n°4

Note:
 

Du côté de Genesis : il est 3h30, il tombe sur deux voleurs !!! 2h30 se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.
Du côté d'Edge : il est 4h00, il tombe sur deux voleurs ! 2h30 se sont écoulées de son point de vue pour les débusquer.

Voleurs capturés :
• Genesis : 8
• Edge : 9


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archives Genesis / Khiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» [Console] Megadrive / Genesis (Sega) 1988.
» (Alençon) Archives de presses AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives