Salut
Accueil

Partagez | 
 

 The number of the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 2 Jan - 14:34

Dans le brouillard, T-ckilla était invisible. Ce grand manteau blanc le camouflait. Les bruits s'entre-mêlaient, et la peur pouvait se lire sur le visage de Rose. Oh, certes, elle gardait une forme de dignité et tentait de se contrôler, mais c'était loin d'être suffisant. Elle était seule ici. Seule, et condamnée. 


Une lance sortit d'un portail noir en visant son épaule. Par pure chance, les maux de tête de la demoiselle la poussèrent à tituber, laissant l'arme tirée depuis son dos effleurer son armure. Tch, un coup pour rien. L'arme aussi sombre que le néant lui-même disparue ensuite. D'autres portails prirent forme tandis que les voix reprirent. La soldate ne pouvait déterminer d'où ces dernières venaient. Elle avait l'impression qu'on lui parlait au sein même de son esprit. Elle tremblait. Pouvait-elle seulement resister au maître du néant? Non, la vraie question était de savoir combien de temps cela prendrait. 


" Rose... Tu es seule... Seule... Seule... Personne ne t'entendra crier ici. Ils t'ont tous abandonné... Tu es seule ici... "
-" Assez! Viens te battre! "
-" Mais j'ai déjà gagné Rose. Ne le sens-tu pas? Je suis en toi... Je suis toi... Ne comprends-tu donc pas? "
-" Ta magie ne fonctionnera... "


Elle ne put finir sa phrase qu'elle sentit un léger engourdissement de sa langue. Ses muscles semblaient se faire plus lourds encore. Et encore une fois, il n'y avait rien de plus que ces portails noirs autour d'elle. Parviendrait-elle à trouver son ennemi à temps? Dans l'ombre, les yeux mako du nihiliste l'observait. Bientôt, elle serait son pantin... Il fallait juste faire preuve de patience. Il fallait juste la briser et la consumer à petit feu...

_______________________________________________________

Action de T-ckilla :

Classique : T-ckilla attaque à distance.

RP : T-ckilla tente de paralyser la demoiselle en la harcelant à l'aide des voix dans sa tête. Les dites voix viennent de la sphère qu'il a placée dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 2 Jan - 18:22

Le frisson de la bataille était toujours présent, toujours aussi rafraîchissant. Zephirin sentait la moindre parcelle de son être totalement éveillée, tout à fait à l’affût. Il avait l’habitude de combattre et ce duel n’avait absolument rien d’une tierce difficulté pour lui. Cela dit, il ne se la jouait pas hautain et vantard, il était suffisamment intelligent pour savoir que si cet homme était un membre de la garde de Tréno, et quelqu’un en toute évidence assez expérimenté pour s’estimer être digne de confiance par la femme en tête de la garde, il devait certainement être puissant et avoir plus d’un tour dans son sac.
Il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire.

Cela dit pour le moment, le Chevalier de l’Azur avait au moins un avantage sur la vitesse mais également grâce à son calme intérieur. Amon était en toute évidence extrêmement agité —colérique— en raison de la mort de son meilleur ami mais aussi de la trahison orchestrée par ces deux individus venus de nulle part. Il devait aussi s’inquiéter pour sa supérieure… Tout allait dans le sens de Zephirin. Il était distrait et n’avait pas totalement son esprit dans la bataille.

Silencieux pour l’heure, l’élézen empoigna fermement son épée et se dirigea d’un pas vif vers son ennemi. Celui-ci leva sa hache dans l’espoir de bloquer l’attaque mais Zephirin fit une feinte à la dernière seconde, ce qui provoqua un certain étourdissement chez Amon. Le guerrier chancela et tenta de se rattraper. Mais justement, ce petit temps de latence permit à Zephirin de faire un puissant impact au niveau du dos avec son épée. La lame ne passa pas outre l’armure, mais le coup fut si puissant que l’homme fut propulsé vers l’avant.
« Tsch… ! Gredin ! » Il était si colérique qu’il agitait sa hache bêtement dans tous les sens. Le vent se faisait trancher, mais certainement pas sa cible. Zephirin recula de quelques pas, la lame était tout de même imposante, mais pas assez pour l’atteindre.

Amon se redressa mollement, il se tourna, prêt à attaquer… Mais Zephirin le prit de court ; il fonça vers lui, tête baissée, et le bouscula avec une telle puissance que le guerrier ne parvint pas à se rattraper. Il trébucha assez bêtement, c’était presque à rire, si seulement Zephirin était du genre à se moquer. Mais sa concentration était impeccable, le timing parfait. Il comptait bien l’emporter. Il se recula assez vivement après la charge afin de ne pas non plus basculer ou se faire surprendre par un coup de hache vif. Amon tomba à la renverse, et un bruit lourd laissa deviner ce qui venait de lui arriver.
L’arme en main, l’élézen leva le menton en regardant son ennemi. En toute évidence, les chances étaient en sa faveur.


Actions :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 2 Jan - 18:51

Du côté de T-ckilla

Rose : {40/50} Projection > {Réussie, mais T-ckilla se protège!} - 125hp [T-ckilla], - 5mp [Rose]
Description : Rose se jette en avant pour frapper d'un coup vif sa cible.
T-ckilla : Attaquer > - 60hp [Rose]
T-ckilla tente de paralyser sa cible > {98/100} Ca n'a pas fonctionné !

Du côté de Zephirin

Zephirin : Clair-Obscur > - 125hp [Amon], - 5mp [Zephirin]
Zephirin projette la sphère dans les yeux de sa cible > {9/100} Amon se retrouve sous Cécité !
Amon : Charge > {35/10} Raté ! [Zephirin], - 5mp [Amon]

T-ckilla : 1125/1250 HP • 35/35 MP
Rose : 2715/2775 HP • 75/80 MP (Niveau 10)

Zephirin : 1100/1100 HP • 25/30 MP
Amon : 875/1100 HP • 25/30 MP • Cécité (3) (Niveau 5)

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 2 Jan - 21:17

La peur... Naturelle, omniprésente, superbe... Quelle terrible arme. On s'en délecterai presque! Quand un animal est acculé et blessé, il a deux solutions. La première est la plus évidente, un réflexe naturelle de survie qui pousse l'engeance a fuir la chose qui l'effraie. L'autre, plus rare, consiste à avancer et foncer sur la menace pour l'éliminer. 
T-ckilla ne sut si cela fut de la chance de la part de sa cible ou bien son instinct, mais elle fonça dans sa direction à travers la Brume. A peine à sa portée, elle dégaina rapidement son épée, l'abattant avec toute la force que son nouvel état lui procurait. La lame s'enfonça dans la chair du nihiliste au niveau de son poignet gauche. La violence aurait surement sectionné son membre s'il n'avait pas fait apparaître une section d'arme au niveau de sa blessure à l’intérieur même de sa plaie. 


Ainsi donc elle résistait aux voix dans son esprit? C'était problématique, il faudrait surement la diminuer physiquement pour la fragiliser de nouveau. Le nihiliste se fit cette réflexion alors qu'il recula en posant ses mains au sol, derrière lui, effectuant un salto pour mettre de la distance entre eux. Il fit alors apparaître une lame sombre dans sa main droite et dévia un autre coup qui lui était destiné. Puis, avant même qu'elle ne puisse passer de nouveau à l'offensive, un portail noir s'ouvrit à côté d'elle et frappa au niveau de sa joue pour y laisser une large coupure. Elle avait de nouveau éviter un coup fatal... De plus en plus ennuyant. 


" Ordure! Je vais te crev... "


Avant qu'elle n'assène un autre coup, le nihiliste avait sauté en l'air. Une série de portails apparus et des armes noires en étaient sortis. Il les utilisait pour sauter et ainsi se mettre en altitude pour rester hors d'atteinte. 


" Je suis surpris par tant de vivacité de votre part... Vous n'avez vraiment pas usurpée votre titre. Même le néant a choisi de vous renforcer. "


L'expression de l'élémentaire était neutre. Il regarda sa blessure et celle-ci disparue comme s'il n'avait reçu aucun dommage. Sans fournir d'explication à la demoiselle dont les yeux s'étaient écarquillés, il regarda de côté. 


" Aymeric, dépêchez-vous d'en finir avec le seul restant! Vous me rejoindrez ensuite! "


Il avait parlé fort pour se faire entendre dans ce brouillard. Il regarda alors de nouveau la demoiselle et tendit la main vers elle.


" Bien. Finit de jouer. "


Elle se saisit alors la tête à deux mains, laissant tomber sa lame alors qu'une multitude de voix raisonnaient en elle. Elles parlaient toutes si fort qu'elle en souffrait atrocement. Profitant de ce court instant de vulnérabilité, l'ange du néant ouvrit de nouveaux portails... 

_________________________________________________


Action classique : T-ckilla utilise Void sur Rose.

Action RP :  T-ckilla ouvre plusieurs portails et attaque avec pleins d'armes en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 2 Jan - 21:44

Le combat se déroulait à merveille, sincèrement. Zephirin avait l’avantage, surtout que son ennemi n’était même pas encore parvenu à le toucher encore… en premier lieu, il l’avait empêché de l’atteindre en lui faisant une charge et maintenant, il comptait bien aveugler ce taureau enragé en utilisant sa magie. Il n’était pas un mage né, mais il connaissait quelques sortilèges utiles… Grâce à Camilla, il était parvenu à assimiler l’une de ces gemmes étranges et à apprendre un sort qui allait certainement lui être d’une grande utilité contre un homme comme lui. Il ne devait pas être très doué en défense magique et de toute façon, son objectif n’était pas vraiment de le blesser… mais vraiment de l’handicaper.

Tandis que T-ckilla se préoccupait toujours de cette Rose Klewitz, Zephirin concentra dans sa main gantée de métal bleu et blanc une sphère à l’aura sombre. Sa couleur monochrome ressemblait curieusement à ce qui s’associerait avec le néant, une pure coïncidence quand on connaissait les affinités de son camarade nihiliste. Amon dévisagea cette sphère avec une certaine appréhension, cherchant peut-être à l’anticiper, mais Zephirin ne lui en donnerait pas le temps.
D’un mouvement vif, l’élézen jeta la sphère en plein visage de l’homme. Le guerrier tenta d’esquiver mais ne réussit pas puisqu’à la dernière seconde, la boule magique grossit et se fracassa au niveau de ses yeux. Aveuglé, il plaqua sa main libre sur son visage, l’autre soutenant toujours sa lourde hache. Il grommela quelques mots avant de chercher Zephirin au-delà d’un nuage qui lui obstruait la vue.

« …Je t’aurai quand même… ! » Grogna-t-il en attrapant sa hache à deux mains. Zephirin connaissait ce genre de comportement ; c’était la panique, l’angoisse d’être plus faible et désavantagé. Il ne pouvait pas gagner et le savait. Pourtant, afin de garder confiance en lui et surtout de ne pas paraître plus petit que son adversaire, Amon persistait à grogner et lâcher des insultes.

A cet instant, les oreilles de l’homme d’Hydaelyn cillèrent. Il entendit une voix familière, c’était T-ckilla qui lui disait —à Aymeric— de se dépêcher d’en finir avec sa cible pour qu’il puisse le rejoindre contre Rose. Il n’en avait donc pas encore terminé avec cette pauvre fleur fanée. Soit.
« Un instant, Vlad. » Répondit Zephirin. C’était dit un peu plus fortement mais pas tant que ça, bien que les oreilles affutées de l’élémentaire sauraient capturer les paroles prononcées du Chevalier de l’Azur. Il n’avait pas quitté Amon des yeux en parlant cela dit, déterminé à ne pas se faire avoir par un coup qui le surprendrait par exemple.

Oui, juste un instant. Il comptait bien se débarrasser rapidement de ce lourdaud.


Actions :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Mer 4 Jan - 18:18

Du côté de T-ckilla

Rose : {89/50} Rose est déstabilisée et n'arrive pas à attaquer.
T-ckilla : Void > - 150hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla est toujours bridé par le sceau du mage et ne parvient à faire apparaître que deux armes > {2 dont 1 critique} - 150hp [Rose]
Note : Merci de prendre en compte que faire apparaître des portails est censé fatiguer T-ckilla et qu'il ne peut pas en faire apparaître de façon illimitée.

Du côté de Zephirin

Zephirin : Lame de Givre > {Critique} - 188hp [Amon], - 5mp [Zephirin]
Zephirin frappe au niveau de la tête > si le coup critique a fonctionné, Amon garde pourtant les idées claires !
Amon : Attaquer > {58/10} Raté ! [Zephirin]

T-ckilla : 1125/1250 HP • 30/35 MP
Rose : 2415/2775 HP • 75/80 MP (Niveau 10)

Zephirin : 1100/1100 HP • 20/30 MP
Amon : 687/1100 HP • 25/30 MP • Cécité (2) (Niveau 5)

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Ven 6 Jan - 11:48

De nos jours, on oublie souvent ce qu'est la douleur. On ne se risque plus vraiment à la chasse ou à l'exploration. Les villes sont des endroits sûres où la survie n'est pas un combat de chaque instant. Quand on ne manque de rien et que l'on est élevé dans un cadre affectueux et aimant, la douleur revient au simple fait de ne pas avoir un caprice d'exaucer, de se coincer le petit orteil dans le coin d'un meuble ou même celle d'un faux mouvement. On parle ici de souffrances physiques, bien tangibles et dont on connait la cause. Et même là, il existe des remèdes à la douleur. Les pommades, les soins, de la magie et les médicaments sont légions. Alors même s'il est vrai qu'Héra n'est pas le monde le plus avancé technologiquement, il y avait fort à parier que certains usaient de potions pour se curer de problèmes mineurs tel que des maux de têtes ou une démangeaison. Oui, la vie de riche avait surement bon nombre d'avantages... Mais c'est justement ce luxe qui jouait contre eux. 


Imaginer... Une sensation désagréable dans votre tête. Une douleur intense et violente, vous prenant non pas en permanence, mais par accoues. Penser à la pire migraine de votre vie qui viendrait vous hanter justement dans les situations les plus importantes. Ne serait-ce pas là un parfait calvaire? Les voix qu'entendaient Rose n'étaient pas spécialement violentes. Leurs propos la déstabilisaient et lui brouillaient l'esprit, mais le pire, c'était la douleur. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser et qu'on la rongeait de l'intérieur. Par réflexe peut-être, elle se mit à se gratter la tête assez fortement. Mais comment se débarrasser d'un mal à l'intérieur même de son crâne? 


Face à ces maux, la guerrière baissa sa garde. La sphère de néant frappa alors juste au niveau de son épaule, disloquant son épaulière. Malheureusement, le sort n'était pas aussi puissant que l'avait espéré le nihiliste. Perché sur une lance en plein ciel, il fit apparaître instantanément des portails. Néanmoins, au moment de faire feu, seulement deux lances partirent. Si elles se figèrent toutes deux dans le bras gauche de la cible sans mal - l'une d'elle laissant d'ailleurs une belle entaille - le nihiliste tomba de son perchoir. Il posa sa main sur son torse. Pour sauver les apparences, il se releva devant la femme, mais il avait une douleur lui aussi. Elle n'affectait pas son corps physique, mais l'un des noyaux internes de l'élémentaire. 
C'était la magie du mage noir. Une magie inconnue qui réduisait et diminuait les capacités de T-ckilla. C'est pour cela que seulement deux armes étaient sorties. Profitant que l'ennemi soit tombé de son perchoir, Rose tenta d'abattre son épée sur son visage pour lui fendre le crâne en deux. Heureusement, la douleur infligée par la lance plantée dans son bras l'en empêcha. 
Salvatrice, mortelle, illusoire, omniprésente, la douleur était partout. Mais la douleur seule ne mettrait pas un terme à cet affrontement. T-ckilla para deux coups d'épées qu'il dévia de sa main métallique. Contraint de se replier sous le poids de ces assauts violents, il se recamoufla dans la Brume.


Quelque chose n'allait pas en ce lieu. Ce n'était pas vraiment identifiable, c'était viscéral. Les noyaux qui constituaient son être et le maintenait dans ce monde étaient malmenés. Ce n'était pas le résultat du sceau du mage noir en tant que tel, mais bien la diminution de ses capacités qui permettait à tous les autres éléments mineurs de ce monde de s'en prendre à lui. L'eau, la terre, le feu, l'air, la glace, la foudre, la lumière, les ténèbres... Tant de parasites qui tentaient de refermer la brèche dans l'existence qu'était l'élémentaire du néant. Mais malgré son affaiblissement, le manieur de néant ne montrait rien. C'était comme regarder un robot. Son corps était très légèrement recroquevillé, mais son regard et son expression toute entière restaient impassibles. Ces cheveux dorés étaient légèrement entourés d'une brume violette et ces yeux mako tournaient par instant au rouge. Il ne pouvait pas laisser ce combat s'éterniser. Il n'en avait plus la capacité. Ainsi, plutôt que de jouer avec son ennemi et de la faire plier petit à petit, il allait choisir la manière brutale. 


" Tu te caches encore? Tu crois... Tu crois que tu peux me faire peur? Tu crois que tu vas me vaincre? Je suis Rose Klewitz! Rose, tu entends?! Je ne suis pas toi! Je n'ai rien à voir avec toi! "


Le nihiliste ne répondit pas. Pas encore. Elle faisait de la résistance? Non, elle succombait simplement et tentait de se rassurer. L'absence de réponse serait un bien plus grand fardeau pour elle. Sur ces considérations, T-ckilla fit un léger détour en espérant prendre la demoiselle par surprise. 

________________________________________________

Actions de T-ckilla : 

Classique : Attaquer sur Rose.

RP : Tente de briser une rotule de Rose d'un bon coup de pied latéral pour la paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Ven 6 Jan - 21:56

Un instant, oui, juste un moment qu’il lui faudrait pour en terminer avec Amon. Ce guerrier était doué cela dit, il était solide et promettait d’être une cible qui mettrait un moment à abattre, mais il comptait bien en finir avec lui avant d’aller filer un coup de main à T-ckilla. Sans doute avait-il de la difficulté, qu’il veuille bien l’admettre ou pas… Cette femme était tout de même à la tête de la garde de Tréno. Si elle était à cette position, il y avait forcément une raison, elle devait l’avoir méritée et donc savoir se battre.

En ce qui concernait Amon cependant, il n’était pas aussi doué, mais il se défendait. Cela n’empêchait pas Zephirin de se donner à cent pour cent en essayant au maximum de faire des coups là où ça faisait mal, comme à la tête. L’homme aux oreilles pointues passa une main libre sur sa claymore bénie afin de l’enduire d’une couche gelée, avant d’attaquer en levant les yeux rapidement vers le visage de son adversaire. L’individu voyait le coup venir vers le bas étant donné la position de la claymore, il s’apprêtait donc à se défendre, mais l’élézen le bouscula de sorte à dégager son arme du passage et d’un coup sec, il frappa sur le côté de la tête.
Amon chancela sur plusieurs mètres, il se perdit dans la brume en se tenant la tête. Il avait un casque évidemment mais pour sûr que ça avait raisonné méchamment ! Il sembla sonner mais Zephirin ne put utiliser cette opportunité pour lui donner un nouveau coup. Non, il brava la douleur et choisit de se lever pour revenir confronter Zephirin, tel un taureau refusant de s’avouer vaincu devant son ignoble matador.

Les idées toujours claires, le soldat de Tréno se jeta sur l’élézen. Il était toujours aveuglé et semblait désorienté. Du coup, il ne fallut au Chevalier de l’Azur qu’un pas pour esquiver le coup qu’il tenta de faire avec son énorme hache. Un grognement désapprobateur se fit entendre alors qu’il trébuchait sur quelques pas en tâchant de garder son équilibre. Zephirin se tourna pour le dévisager d’un œil hautain. Il était bien trop en colère pour se concentrer adéquatement. Il fit un test facile, tiens…

« Votre frustration vous aveugle. C’est ce qui signe votre arrêt de mort. » Dit-il d’une voix blanche.
« Tais-toi, traître ! » Cracha l’homme en levant sa hache, toujours prêt à en découdre.
Et voilà. Zephirin leva les yeux vers le ciel avant de soupirer. Oh, ça ne le perturbait pas qu’il soit mauvais comme ça. Ça lui donnait un avantage. C’était un peu comme de la triche, mais ce n’était pas comme s’il l’avait mis en colère grâce à un sort quelconque… Non, c’était bien lui qui refusait de calmer ses ardeurs colériques. Tant pis pour lui.


Actions :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Sam 7 Jan - 11:20

Du côté de T-ckilla

Rose : {20/50} Balayage > - 250hp [T-ckilla], - 10mp [Rose]
Description : Rose se jette dans une zone et tourne sur elle-même pour balayer de son épée toutes les cibles à portée.
T-ckilla : Attaquer > Esquive! [Rose]
T-ckilla vise la rotule de Rose > {10/100} Rose étant concentrée pour la première esquive, elle ne parvient pas à esquiver le deuxième coup ! - 60hp, Paralysie [Rose]

Du côté de Zephirin

Zephirin : Estoc Céleste >- 125hp [Amon], - 5mp [Zephirin]
Zephirin enchaîne rapidement avec une nouvelle frappe > {Critique!} - 75hp [Amon]
Amon : Attaquer > {43/10} Raté ! [Zephirin]

Note : Vous pouvez faire passer deux tours pour aller plus vite. Wink

T-ckilla : 875/1250 HP • 30/35 MP
Rose : 2355/2775 HP • 65/80 MP • Paralysie (3) (Niveau 10)

Zephirin : 1100/1100 HP • 15/30 MP
Amon : 487/1100 HP • 25/30 MP • Cécité (1) (Niveau 5)

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Sam 7 Jan - 14:01

La vitesse n'était pas le point fort du nihiliste. Il avait beau profiter du brouillard, cela n'était pas suffisant pour créer la différence. Sous l'effet de la sphère élémentaire en elle, Rose avait acquis une puissance décuplée qu'elle avait fort heureusement encore des difficultés à manipuler. Elle deviendrait surement un pion intéressant dans la suite des événements. D'un autre côté, T-ckilla s'attendait à cette résistance de sa part. Elle n'avait pas cette position pour rien. 


Il fit alors plusieurs feintes, s'approchant et se retirant juste avant de frapper. Sa silhouette seule apparaissait avant qu'elle ne se désagrège dans ce brouillard blanc. Il voulait être sûr de la prendre par surprise, mais elle était vive et portait toujours son regard dans sa direction quand il s'approchait trop près. Puis il trouva une brèche alors qu'il approchait par derrière. La demoiselle semblait de nouveau en proie aux voix dans son esprit et il comptait bien user de cet avantage. 
Néanmoins, il déchanta bien vite quand il aperçu une gemme s'illuminer sur l'arme de la guerrière. Il fit un pas en arrière, mais il était trop tard. Elle venait d'effectuer une parfaite rotation qui repoussa à la fois la Brume, mais aussi l'élémentaire, traçant une large plaie sur son torse. Le sang gicla et il ne pourrait pas dompter les apparences cette fois. Les illusions avaient leurs limites et, en plein combat, il ne pouvait en abuser. 


Il profita cependant de la réussite de Rose puisqu'au moment où elle finit son tourbillon de lames, profitant d'une brève brèche dans ses défenses, l'ange du néant tenta de lui asséner un violent coup de poing métallique. C'est là qu'il comprit que son adversaire avait une formidable réserve d'énergie et qu'elle avait surement plus d'habilités au combat qu'il n'en possédait. Elle se laissa volontairement tomber afin d'esquiver le coup qui passa juste au dessus de son crâne. Fermement encrée dans le sol grâce à ses appuis, elle était de nouveau en position d'attaquer... Sauf que le sourire de Vlad en disait long. Il avait déjà anticipé une telle réaction et son pied se fracassa sur la rotule de la jouvencelle. A défaut de la briser, il la déboîta, paralysant la jeune femme. Oh bien sûr, une guerrière aguerrie pourrait surement remettre rapidement son membre en place... Mais en avait-elle seulement le temps? 


" J'ai bien fais de vous choisir. Votre force me sera très utile quand je vous ferai assassiner vos proches. "


Ses paroles raisonnaient surement dans la tête de la jeune femme, comme si elles provenaient de toutes les directions en même temps.


" Je vais vous briser... Petit à petit. Votre épaulière, votre bras gauche, votre jambe... Puis votre équipement, vos vêtements, votre corps... Je réduirai votre esprit en charpie Rose. Rose? Non... Vous êtes moi. Moi, moi, moi et nulle autre que moi. "


Il souriait malgré la blessure sur son torse et le sang coulant de son poignet. Il se vantait malgré les traces de brûlures se révélant progressivement sur ses cottes et ses bras. Il ne ressentait rien de tout cela. Il se contentait de la fixer elle. De se fixer. Car toutes les choses en ce monde ne serait bientôt qu'un seul et même être : Lui. 


" Ne t'en fais pas mon enfant... Maintenant je suis avec toi. Toute ta douleur disparaîtra à partir du moment où tu accepteras de te joindre à moi. Je suis ton seul choix, ta seule issue, ta seule chance de survie. Et même ma mort ne te délivrera pas de cette chose qui te hante. "

__________________________________________________________

Actions de T-ckilla, Tour 1 :


RP : T-ckilla pousse la sphère à l'intérieur de Rose à lui infliger des dégâts sous la forme d'une attaque mentale. (#Torture)

Classique : T-ckilla en rajoute une couche en lançant VOID sur sa cible x)

____________________________


Edit : Actions de T-ckilla, Tour 2 :

Rp : T-ckilla utilise le néant au sein même de Rose pour lui infliger des dégâts internes.

Classique : Présence agressive sur lui-même.

Zek-zek:
 


Dernière édition par T-ckilla M le Sam 7 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Sam 7 Jan - 15:23

Zephirin n’avait aucune idée de la manière dont T-ckilla s’en sortait. Sans doute tentait-il de manipuler Rose avec ses meilleurs atouts. Il ne l’avait pas vraiment vu en action jusqu’à présent… Il l’avait vu utiliser ses portails contre ses adversaires, mais sans plus. Actuellement, il était convaincu qu’il employait des techniques différentes pour venir à bout de Rose. La capitaine de la garde de Tréno serait bientôt sous le joug du nihiliste. Le Chevalier de l’Azur n’ayant aucune notion de l’avancement de son combat, il devait se concentrer sur le sien… Amon endurait bien mais il restait une gêne pour le moment, une gêne dont Zephirin souhaitait se débarrasser.

Le regard braqué sur son adversaire, le guerrier en armure blanche maintenait son arme soulevée, prêt à parer une attaque si besoin. Comme Amon ne semblait pas prêt à attaquer, l’élézen utilisa de sa puissance pour enduire son arme d’une lumière aveuglante. Lorsque la lame fut scintillante d’une pureté presque inadéquate pour l’homme qu’il était véritablement, il attaqua brutalement son ennemi, frappant puissamment au niveau du flanc droit. Le soldat de Tréno vacilla à nouveau mais quand bien même il était balloté par ci par là, il ne baissait pas les bras. On pouvait au moins saluer sa témérité et sa furieuse détermination à survivre et abattre son ennemi.
Puisqu’il n’était pas aux aguets, Zephirin en profita pour lui mettre une bonne droite, le sonnant davantage.

Les oreilles de Zephirin cillèrent légèrement. Il tourna le regard dans la direction où T-ckilla se trouvait normalement en compagnie de la charmante Rose Klewitz. Elle venait de gémir après s’être fait éclaté la rotule par le guerrier du néant. Sans doute se plaisait-il à la faire souffrir… C’était bien son genre… Cela dit, Zephirin n’était pas contre cette méthode. Comme il l’avait dit à l’élémentaire, la fin justifiait les moyens. Peu importe les moyens.

Son attention revint vers Amon qui fonça aveuglément vers lui à nouveau. Il ne voyait rien mais le nuage sombre semblait promettre de bientôt se dissiper, ce qui serait un peu problématique. Il pourrait ensuite bien plus aisément employer cette hache qui saurait sûrement cabosser son armure… Il était lent, mais il frapperait sûrement fort s’il le touchait. Tant pis, il n’était pas garantie dès le départ de toute façon qu’il s’en sorte sans blessure, mais il resta aux aguets. Un pas sur le côté une nouvelle fois, comme une danse dangereuse, et il esquiva la lame qui alla fendre l’air. Le vent devait bien souffrir, mais pas Zephirin. Non, l’élézen ne ressentait aucune fatigue, aucune gêne, contrairement au soldat de Tréno qui soufflait comme un buffle exténué…
Zephirin le jaugea avec toujours autant de froideur. Il détestait les guerriers dans son genre…


Actions :
 

Tek-Tek :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Dim 8 Jan - 20:26

Spoiler:
 

Tour 1

Du côté de T-ckilla

Rose : Paralysie
T-ckilla : Void > - 150hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla manipule la sphère du néant > {100/100} Rose y résiste, T-ckilla ne parvient pas à la contrôler et son propre mental se retrouve secoué ! > - 50hp [T-ckilla]
Note : Je fonctionne un peu comme Wraith. Je considère le 1 au lancer de dés comme étant "l'ultime" réussite, mais à l'inverse, le 100 est l'ultime échec ! (D'où les dégâts que tu te prends, pas de chance ^^)

Du côté de Zephirin

Zephirin : Estoc Céleste >- 125hp [Amon], - 5mp [Zephirin]
Zephirin enchaîne avec un balayage > {10/100} La cible n'a pas le temps de se défendre ! > - 50hp [Amon]
Amon : Charge > {24/10} Raté ! [Zephirin], - 5mp [Amon]
Cécité se dissipe

Tour 2

Du côté de T-ckilla

Rose : Paralysie
T-ckilla : Présence Agressive > +150hp {20%Couverture}, - 5mp [T-ckilla]
Note : Evidemment la Couverture n'aura aucun effet et impact sur le combat de Zephirin. Razz
T-ckilla manipule le néant au sein de Rose > {44/100} Rose perd 60hp.

Du côté de Zephirin

Zephirin : Attaquer > - 50hp [Amon]
Zephirin se concentre pour récupérer des MP > {96/100} Echec.
Note : Attention, je ne devrais plus l'accepter ou à très faible taux de réussite en tout cas. Embarassed
Amon : Charge > {Parade!} -63hp, [Zephirin], - 5mp [Amon]

T-ckilla : 975/1250 HP • 20/35 MP • {20%Couverture, 3)
Rose : 2145/2775 HP • 65/80 MP • Paralysie (1) (Niveau 10)

Zephirin : 1037/1100 HP • 10/30 MP
Amon : 262/1100 HP • 15/30 MP (Niveau 5)

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 9 Jan - 8:06

Comment décrire ce que ressentait Rose en ce moment? Comment décrire la peur qui l'envahissait. Quand l'homme lui faisant face parla de lui faire assassiner ses proches, ou bien même de la faire souffrir et de la torturer, elle ne décela aucune hésitation dans ses paroles. Ce n'était pas ironique, ce n'était pas du vent. Et même si elle ne se voyait pas sombrer, l'image de son être faisant passer de vie à trépas ses alliés lui traversa l'esprit. Et cette simple brèche suffit à la tirailler et l'affaiblir. Déchirée entre le supplice que lui infligeait ses blessures et les sévices que sa psyché subissait, elle ne put bouger lorsque T-ckilla s'approcha d'elle en jouant au diable, lui promettant que tout ça finirait si elle se laissait aller. Mais elle n'était pas résolue à abandonner, pas encore. Elle occupait un poste important et ne pouvait se permettre de se rendre. Elle avait un nom, des responsabilités et elle n'imaginait que trop bien ce que cette personne risquait de faire. Mais la paralysie la gagnait.


Reprenant ses distances, T-ckilla tournait autour d'elle, comme un prédateur s'amusant avec sa proie avant de la dévorer. Il lui tournait autour encore et encore avec ce sourire aux lèvres qu'elle ne pouvait que deviner. Incapable de parler, elle se contentait de cacher ses cris et attrapait sa jambe dans le but de replacer son genou. Mais, déjà, une sphère de néant se dessina dans la Brume. Le nihiliste était là, devant elle. La magie prenait de l'ampleur et la sphère de vide partit directement dans la direction de la guerrière. Elle se laissa tomber au sol dans l'espoir d'éviter le sort, mais une partie de son dos fut touché. L'armure se craquela au passage de la sphère et une partie de ses vêtements disparue à jamais. Une large blessure marquait sa chair découverte et du sang coulait sur sa blanche peau. 


C'est alors que la chance changea de camp. En effet, T-ckilla voulut lui infliger mille souffrances en augmentant la douleur causée par la sphère élémentaire. Malheureusement, un regain soudain de volonté de la part de Rose le fit légèrement vaciller. Dès qu'elle le sentit s'immiscer dans son esprit, elle hurla : " Sors de ma tête!!! ".
La conviction de la jouvencelle fut si forte que le nihiliste tituba et posa sa main sur son visage. Une légère migraine l’assaillait. En avait-il trop fais?  Lui aussi le sentait à présent... Ce pouvoir insatiable. C'était son pouvoir, son être, son tout... Et l'inexistence même. C'est peut-être ce qui le poussa à déployer son aura. Il aurait préféré ne pas le faire, mais il n'avait plus le choix. Son corps d'adoption était dans un bien piteux état. Les plaies commencèrent doucement à se refermer et ses muscles gonflèrent grâce à la magie du néant. Quant à Rose, elle ne pouvait qu'être animée de plus d'ardeur et de méfiance en contemplant la noirceur qui se dégageait du nihiliste. Cette énergie noire se dégageant de son corps lui faisait mal aux yeux, lui piquait les narines et lui donnait des haut le cœur. C'était le néant, encore une fois. Il renforçait les corps mais les détruisait petit à petit. Il dévorait l'esprit et la raison. Les deux adversaires en ressentait à présent les effets. 


Tendant sa main de métal devant lui, l'élémentaire ordonna à sa sphère élémentaire de causer davantage de dégâts à la jouvencelle. Elle fut prise d'un nouveau vertige alors qu'elle pensait recaler son genou. Une vive douleur attaqua son cerveau et la força à fermer un œil. Pire qu'une maladie, le manieur du néant était un parasite qui ne la laisserait pas tranquille. Il ne souriait plus. Sa Présence Agressive forma autour de lui des flammes noires bien étranges. Puis, elles se changèrent en illusion. 


T-ckilla était là. Les cheveux oranges, les yeux de sang... Il avait recouvré cet aspect de cauchemar vivant. La lutte à mort allait pouvoir reprendre, mais pas avant un petit mot doux de la part du leader du Rokumeikai.


" Aymeric, en avez-vous fini à présent? Ma Subjuguée semble vouloir jouer avec vous également. Il n'est pas très poli de faire attendre une dame. "

__________________________________________________


Actions de T-ckilla (sur deux tours) :

Tour 1 :


Classique : T-ckilla utilise Void sur Rose.

Rp : T-ckilla invoque des armes une par une en profitant de la paralysie de Rose pour ne pas être déconcentré.

Tour 2 :

Classique : T-ckilla utilise Orgueil du Prince du Néant sur Rose.

RP : L'attaque est lancée en utilisant les armes invoquées au tour précédent pour causer des dommages supplémentaires.

_____________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 9 Jan - 9:53

A nouveau, Zephirin laissa la lumière du jugement venir éclairer la lame de sa claymore bénie. Il empoigna fermement la garde et l’envoya valser directement dans le corps de l’ennemi qui tentait encore et encore de se jeter sur lui comme un buffle enragé. Le coup sembla faire rudement mal au guerrier, et son état de faiblesse paraissait devenir préoccupant. Le Chevalier de l’Azur pouvait juger qu’il peinait à tenir sa hache, sa pesanteur devait être pénible pour ses bras forts maintenant affaiblit par le combat et les coups reçus. Il ne tiendrait pas encore très longtemps, ça c’était certain.

Amon tenta de se jeter dans sa direction, mais au lieu d’esquiver cette fois, l’élézen s’accroupit et attrapa son arme avant de s’élancer de toutes ses forces pour faire un tour sur lui-même avec une élégance presque surprenante compte-tenu du port de son armure. L’épée, lourde, large et imposante, coupa littéralement l’herbe sous le pied de l’homme qui se retrouva soulevé du sol pendant une seconde. Il ne sut esquiver ou se protéger, si bien qu’il chuta simplement, se heurtant sans doute quelque part puisqu’il crut entendre un grognement significatif d’une douleur endurée.
Pourtant, ça ne l’empêcha pas de se relever.

Dès que le soldat de Tréno se jeta à nouveau sur lui, Zephirin remarqua qu’il n’était plus aveuglé par un nuage sombre. Il pourrait donc plus aisément le toucher… Il se prépara donc pour l’attaquer pile au moment où il tenta de lui porter un coup, et dès qu’il le repoussa, il jugea convenable de prendre un moment pour récupérer un peu de forces mentales… Cependant, il fut inapte à le faire, Amon s’étant redressé trop vite et se dirigeant vers lui. Zephirin fronça les sourcils, lassé d’être importuné. Jugeant inutile de s’embêter, il redressa son arme, prêt à encaisser le prochain coup.

Amon lui fonça dessus, mais il positionna sa claymore de sorte à parer l’attaque. La charge raisonna suffisamment fort pour que Zephirin ne ressente un certain inconfort, rien de trop majeur, mais les dommages étaient pris quand même. Le lion sortait ses griffes, mais un peu trop tardivement… Son heure était maintenant venue. Zephirin le repoussa brutalement, juste à l’instant où T-ckilla lui demanda de se presser un peu. Il disait que sa nouvelle Subjuguée l’attendait et qu’il n’était pas poli de faire patienter une demoiselle… L’élézen eut un léger sourire arrogant avant d’hausser le ton pour se faire entendre.
« Allons Vlad, êtes-vous certain que ce n’est pas vous qui requiert mon assistance ? » Il se plaisait à taquiner le maître du néant, justement parce qu’il ne le considérait pas vraiment comme son supérieur. Ça restait bien sûr sur une bonne entente, pourrait-on croire… De toute façon, Rose souffrait trop pour se moquer, et Amon n’était absolument pas concentré pour daigner rebondir là-dessus.

« Ne vous inquiétez pas. » Ajouta-t-il. « J’envoi celui-ci à l’abattoir et je vous rejoins. »


Actions :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Jeu 12 Jan - 15:22

Spoiler:
 

Tour 1

Du côté de T-ckilla

Rose : Paralysie
T-ckilla : Void > - 150hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla invoque plusieurs armes : trois armes apparaissent à côté de T-ckilla.
Note : J'ai bien compris l'action hein ? C'est juste une invocation là, pas une attaque ? Sinon j'édite. Smile
Rose commence à supporter la douleur à son genou et parvient à bouger à nouveau : Paralysie se dissipe !

Du côté de Zephirin

Zephirin : Clair-Obscur > {Critique ! Oo} - 250hp [Amon], - 5mp [Zephirin]
Zephirin met une droite bien placée > {Critique ! T'es sérieux ?} - 75hp [Amon]

AW, Amon est K-K-K-K-K-KO !!!!!

Tour 2

Du côté de T-ckilla

Rose : {45/50} Attaquer > - 100hp [T-ckilla]
T-ckilla : Orgueil du Prince du Néant > -150hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla envoie les armes invoquées au tour précédent en même temps > {3 dont 1 critique et 1 parade} - 150hp [Rose]

Zephirin rejoint le combat

T-ckilla : 875/1250 HP • 10/35 MP • {20%Couverture, 1)
Zephirin : 1037/1100 HP • 5/30 MP

Rose : 1695/2775 HP • 65/80 MP • (Niveau 10)

Amon : A pu.

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Jeu 12 Jan - 20:56

T-ckilla avait changé d'apparence. Il avait de nouveau ce visage ayant contemplé Dali brûler. Ces mêmes yeux de sang qui regardaient indifféremment femmes et enfants se consumer. Cette même chevelure dont la mèche en faux tombant devant son visage n'était qu'un préambule au requiem qui allait se jouer. Ces mêmes habits de la même couleur que les cendres ou la fumée. C'était la Mort, c'était l'Annihilation. Et pourtant, il ne s'agissait que d'une illusion supplémentaire. 


Dédaignant Rose un instant, il entreprit d'appeler le chevalier. Oh, il s'agissait effectivement de le faire venir pour avoir son assistance : c'était là son rôle de pion d'ailleurs. Néanmoins, il fut surpris que ce dernier tente un peu d'humour. C'était assez rare qu'on ose en faire en sa présence, mais cela montrait aussi de la force de cet homme qui ne craignait pas l'élémentaire. Une force louable, certes, bien qu'elle n'excusait pas tout. Une chance pour lui, le nihiliste sourit à sa remarque. D'un, elle confirmait à Rose que son nom était Vlad, alors qu'il s'agissait d'une supercherie. De deux, sociabiliser avec ce dernier ne pourrait aller que dans le sens d'une entente mutuelle. De trois, ce sourire amplifiait les craintes de la demoiselle sur son sort, montrant qu'elle avait toute les raisons de craindre que son larbin ne succombe. 


" Halala, les enfants... Ils grandissent si vite. "


Ils parlaient du serviteur du roi-dieu ici, faisant croire que la relation les unissant datait depuis un moment déjà. Et bien sûr, il reporta son regard vers la chef de la garde à ce moment. 


Petit à petit, mais inexorablement, le visage de l'élémentaire se ferma à toute émotion. Il leva sa main vers la guerrière et forma une nouvelle sphère de vide devant lui. Cette dernière partit en un instant en avalant l'espace devant elle. La terre, les plantes, l'air... Tout disparaissait en son sein. Puis elle arriva au niveau de la jouvencelle qui était à bout portant. L'attaque ne la désintégra pas, loin de là, mais ses vêtements furent d'autant plus dévorés par ses flammes noires. Sa chair était déchirée aussi en divers lieux, comme si on avait retirer une ou deux fines couches de peau. C'était là le pouvoir du néant, le pouvoir d'effacer littéralement des choses du plan de l'existence. 

" Rose... "


Tranquillement, T-ckilla fit apparaître une, puis deux, puis trois lances au dessus de lui. Il avançait pas à pas vers elle. 


" Tu ne peux fuir. "


Tandis qu'il marchait, son aura se diffusa tout autour de lui et l'illusion qu'il utilisait le plus se changea. Le visage que la garde voyait changeait petit à petit. Au début, elle profita de ce temps pour caler son épée contre son genoux pour le remboîter. Ensuite, elle écarquilla grand les yeux, reconnaissant le visage d'Amon. Oui, T-ckilla pouvait changer son apparence. Il lui suffisait de supprimer spécifiquement certaines longueurs d'ondes avec l'aura l'entourant pour tromper la vision des mortels. C'est ainsi qu'il prenait l'aspect de ce goliath aux cheveux orangés et aux yeux de sang, mais il pouvait aussi prendre d'autres apparences. Le seul soucis, c'est que cette démarche se révéla étonnamment longue. En effet, il n'avait normalement qu'à souhaiter prendre une autre apparence pour que son aura s’exécute en quelques secondes. Là, le temps de changer simplement de tête lui avait pris une bonne minute, voir deux! L'effet de stupeur était totale chez Rose, mais le nihiliste se demanda ce qui clochait. Cela signifiait qu'il lui faudrait une journée entière pour changer son aspect en celui d'une petite fille? Et comment gérer tous ses mouvements en conservant une apparence frêle et innocente? C'était ennuyeux. Peut-être devrait-il se contenter de détails simples ou même de conserver cette forme le temps de regagner l'intégralité de ses pouvoirs... Qu'importe, il continuerait de jouer son rôle.

" Tu comprends? Je peux prendre n'importe quelle apparence. Je suis partout. Si tu survis, je serai toujours derrière toi. 
Quand tu prendras ta douche, quand tu partiras au travail, quand tu te coucheras le soir, quand tu te lèveras le matin... Je serai toujours là. Tu sentiras mon souffle sur ta nuque jusqu'à la fin de tes jours. "


Il s'était approché en lui parlant. Surement trop d'ailleurs. Bien que hautement perturbée, la femme restait forte. De plus, son genou était de nouveau opérationnel. Elle se figea suite à sa stupeur, mais alors que l'élémentaire pensait que c'était gagné, qu'il avait juste à réactiver la sphère, il se prit un belle mandale dans la bouche. 


Le coup de poing fut violent et le repoussa violemment sur quelques mètres. Du sang coulait de sa bouche alors que les pupilles de la guerrière avait doublé de volume. Elle était surprise de sa propre force, ou plutôt, elle réalisait que cette sphère n'avait peut-être pas que des côté négatif. 


Le visage d'Amon disparut peu à peu et laissa de nouveau sa place au visage que l'on connait tous du nihiliste. Son visage de carnage regardait la demoiselle. Il était absolument neutre en dépit du filet de sang coulant de sa lèvre. 


" Je vois que tu as appris à te servir du pouvoir que je t'ai donné. Dans ce cas, il n'y a aucune raison que je ne l'utilise également. "


Des veines apparurent sur les tempes de T-ckilla. Ses muscles se contractèrent et, l'instant suivant, il se retrouva face à son assaillante. Elle voulut se défendre mais elle était bien trop lente avec ses blessures et la paume d'acier de l'ange du néant attrapa son visage. Un violent coup de poing fit raisonner son crâne tout entier. Pour ne rien ajouter à cela, les lances invoquées plus tôt s'élancèrent sur elle. 
Si l'une d'elle fut déviée par sa lame, les deux autres frappèrent sa main et sa cuisse encore endolorie. Elle cria. Un son de douleur bien compréhensible. De son côté, le manieur de néant ne ressentait pas cette douleur. Il était un parasite sans nerf. Il combattait encore et toujours sans jamais rien ressentir. Aucune passion, aucun désir... Il n'y avait que son objectif : soumettre Rose. 


Pourtant, il sentit un nouveau spasme dans son corps. C'était étrange. Comme un battement. C'était l'un de ses noyaux élémentaires. Que se passait-il?


Il n'eut pas le temps de s'en préoccuper. Le son de ses pas annoncèrent l'arrivée de son alliée. 


" Il vous en a fallu du temps. J'ai bien cru devoir finir sans vous. Regardez ce que j'ai fais de notre invitée. N'est-elle pas magnifique? "


Aymeric pouvait la voir à présent. Elle était un peu plus grande et ses muscles avaient tous pris en taille. Une légère écume sortait de sa bouche et elle était debout malgré ses multiples blessures. Ses veines étaient toutes apparentes et son regard semblait traduire une colère noire... Mais c'était juste la contraction forcée de tout son visage qui causait cela. La sphère avait amplifiée sa force, sa résistance et ses capacités globales. Maintenant, le serviteur du roi-dieu comprendrait surement la difficulté de cet affrontement. Ou peut-être devrait-il se prendre une gifle pour cela?


" Inutile de vous préciser que je la veux vivante. "


Et c'était peut-être là toute la difficulté de ce combat.

______________________________________________________________

Actions de T-ckilla :

Classique : T-ckilla utilise Orgueil du Prince du Néant sur Rose.

RP : T-ckilla utilise la force de son attaque pour tenter d'endommager/détruire l'armure de Rose pour qu'elle subisse plus de dégâts physiques ultérieurement, quitte à la mettre à nue.

___________________________________________________________

Edit : Si Tour 2 :

Classique :  T-ckilla attaque Rose.

RP : T-ckilla fait apparaître des armes de ses portails.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Sam 14 Jan - 19:21

Oui, Zephirin s’était permis de faire de l’humour. Pourquoi pas ? Qui plus était, de toute façon, cela ne l’empêcha absolument pas de venir à bout d’Amon. L’homme était complètement sonné et malgré ses airs de gros bras, il ne put contenir les deux prochains coups du Chevalier de l’Azur. L’élézen aux cheveux châtains pâles lui donna un puissant coup d’épée qu’il ne put bloquer, et dans la foulée, alors qu’il semblait perdre la tête dans un tournis imprévisible, Zephirin en profita pour donner un puissant coup de poing directement au niveau du nez du guerrier. Le coup provoqua un puissant choc, l’os allant se réfugier directement dans le cerveau.
Amon ne put tenir le coup. Il s’effondra comme une énorme masse sans vie sur le sol.

Le soldat de Thordan VII dévisagea Amon. L’homme était mort maintenant. Soit, c’en était fini. Il jeta un coup d’œil dédaigneux sur le cadavre avant de prendre sa tache et de prendre deux minutes pour littéralement le défigurer. Comme ça, personne ne le reconnaîtrait, sauf peut-être par son armure ou son arme, il n’en avait cure. Chose faite, il rangea sa dague et se dirigea là où il pouvait entendre T-ckilla parler. Il passa au travers la Brume sans tenter de se faire particulièrement discret.

Alors qu’il arrivait, T-ckilla le repéra. Il lança qu’il était temps avant de lui demander de regarder ce qu’il avait fait de leur invitée, en commentant le fait qu’elle était magnifique. Zephirin tourna son regard pourtant désintéressé vers Rose. Elle n’était pas particulièrement laide il devait bien l’admettre, mais elle était bien amochée. Zephirin décida de jouer le jeu.
« Certes. Bien que personnellement, j’ajouterais un peu de rouge. » Il insinuait grosso modo qu’il la tabasserait un peu plus. Justement, alors qu’il arrivait, Rose, de part sa faiblesse et sa confusion, n’eut pas le temps de se tourner. Zephirin empoigna sa claymore bénie pour donner un coup puissant à l’horizontal, coup qui frappa Rose en plein dans le dos.

Lorsqu’il fut près de T-ckilla, celui-ci insinua vouloir garder Rose vivante. Zephirin hocha de la tête.
« Aucun problème. » Il ne garantissait cependant pas son état à la fin. « En ce qui concerne notre camarade à la hache, il ne nous posera plus de souci. Dorénavant, il n’y a que nous trois. » Voilà quelque chose qui ferait comprendre à Rose que l’un de ses plus fidèles compagnons était mort, en plus du premier.


Actions :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Sam 14 Jan - 21:11

Tour 1

Rose : {6/50} Balayage > - 250hp [T-ckilla], {Critique!} - 300hp [Zephirin], {Couverture} - 75hp [T-ckilla], - 10mp [Rose]
Zephirin : Attaquer dans le dos > Rose ne peut pas parer ! {Critique!} - 75hp [Rose]
T-ckilla : Orgueil du Prince du Néant > {Parade!} - 75hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla tente de fragiliser Rose > {97/100} Avec la parade en prime, Rose résiste !

Tour 2

Rose > {79/50} Rose est déstabilisée et ne peut pas attaquer !
Zephirin : Attaquer > - 50hp [Rose]
Zephirin s'éloigne un peu > Son esquive augmente et il a un risque plus faible d'être pris pour cible par Rose au prochain tour.
T-ckilla : Attaquer > {Critique!} - 90hp [Rose]
T-ckilla invoque plusieurs armes > trois nouvelles armes apparaissent à côté de T-ckilla.

T-ckilla : 550/1250 HP • 5/35 MP
Zephirin : 737/1100 HP • 5/30 MP

Rose : 1405/2775 HP • 55/80 MP • (Niveau 10)

Amon : A pu.

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Dim 15 Jan - 2:57

Le plan de T-ckilla était parfait. Il avait révélé à Rose sa capacité à prendre différents visages, celle à pouvoir s'infiltrer partout et surtout sa maîtrise de cet élément que le commun des mortels nomment néant. Il avait assailli son corps et son esprit par divers subterfuge et, si cette dernière n'avait pas été la chef de la garde, elle aurait surement succombé à son emprise. Néanmoins, ce n'était pas encore le cas, loin de là. Si elle était plus qu'affaiblie, à la fois physiquement et mentalement, elle n'en demeurait pas moins une créature d'une rare violence.


En effet, si la sphère en elle avait pour objectif d'assurer son contrôle, elle avait décuplé ses capacités. Certes, cela serait d'un grand secours quand elle serait à la merci du nihiliste, mais pour l'instant, cela se retournait contre eux. Il pouvait se l'avouer maintenant, il avait clairement sous-estimé la résilience et la volonté de cette guerrière qui lui tenait tête! Elle avait beau avoir un trou dans son dos, des plaies sur son bras gauche et divers sévices sur le corps, elle n'en demeurait pas moins redoutable. Sa force ne cessait s'augmenter et, en regardant son aura, le nihiliste put se rendre compte de la force qu'elle dégageait en comparaison de la sienne et de celle de son allié fraîchement arrivé. Il avait bel et bien créé une horreur de la nature, mais cette horreur serait surement la plus belle des pièces sur son échiquier. 


Le serviteur du Roi-Dieu fanfaronna pour sa part. Il n'avait surement pas la pleine conscience de la puissance de leur adversaire. Une puissance due à l'élémentaire certes, mais une puissance dangereuse dans tous les cas. L'ange du néant eu d'ailleurs un léger rictus quand l'homme parla de la teindre d'un peu plus de rouge. De belles paroles, mais il fallait maintenant faire preuve d'actes. 
Comme pour donner raison à ses propos, il frappa la jouvencelle dans le dos, mais cette dernière eut pour réflexe de saisir sa lame et de tournoyer en envoyant une magnifique onde tranchante qui se propagea tout autour d'elle, scindant la Brume des environs en lambeaux. T-ckilla, voyant d'un coup d’œil que l'élézen risquait de subir des dégâts monumentaux, déplaça son aura entre l'épée et le corps de son allié, rédirigeant une partie des dommages qu'il aurait du subir vers son propre hôte. Un choix risqué, mais il comptait sur le chevalier pour infliger la majeur partie des dommages nécessaires à la soumission de Rose.


Juste après que la demoiselle ne fasse son tourbillon de lames, le nihiliste en profita pour disparaître un simple instant et réapparaître juste devant elle, lui assénant un violent coup de poing en pleine figure. Du moins, c'était le plan, mais elle réussit à intercaler sa lame entre son visage et la main d'acier pour diminuer le choc. Son crâne ne se retrouverait pas brisé cette fois ci... Mais T-ckilla était déterminé. Il continua à alimenter son corps en néant afin de se mouvoir à grande vitesse vers l'ennemi et lui briser son armure, mais elle esquiva l'attaque en se servant de son arme comme d'un point d'appui sur le sol, passant par dessus le nihiliste dans sa course. 


Les réflexes du leader du Rokumeikai lui permirent de donner un coup de pied dans la lame de Rose, la déséquilibrant alors qu'elle effectuait son esquive. Lord Aymeric profita de l'occasion pour attaquer la garde et se retirer dans la Brume afin de diminuer les risques d'être pris pour cible. 
Si Rose le suivit du regard, elle ne remarqua que trop tard l'appendice de fer du maître du néant la frapper au visage. Il s'agissait d'une queue de métal, semblable à celle d'un scorpion sortant du bas du dos du nihiliste. Il ne se contenta pas de cela d'ailleurs puisqu'il fit apparaître des portails noirs au dessus de lui d'où des armes sortirent de nouveau. Le seul soucis, c'est qu'il semblait se pencher de nouveau en avant. Un nouveau spasme le prenait. Il sentait son corps tenter de lui résister. C'était comme si Vlad s'était tiré d'un long sommeil pour le contrecarrer maintenant. Il avait l'habitude de gérer le contrôle de son corps, mais jamais dans une telle situation... C'était problématique. 


" Même si nous ne sommes que nous trois, je crains d'avoir rendu cette femme bien trop puissante. J'ai hâte qu'elle se retrouve à notre service. " 


Aucun mot vis-à-vis du fait d'avoir protégé en partie Aymeric ou de s'être pris des dégâts. Il continuait invariablement son jeu en souriant de façon dédaigneuse, visant à perturber Rose et à lui montrer à quel point elle était seule à présent. Il ne fallait pas montrer de signe de faiblesse malgré les blessures qui s'accumulaient, et pour ça, il était plutôt fort. Son corps en pâtissait bien sûr, son illusion cachant ses plaies béantes et son sang coulant par de plus en plus d'orifices, mais il tenait le coup. 

_________________________________________________________

Actions de T-ckilla :

Tour 1 :

RP : Utilise les armes invoquées pour cibler les articulations de Rose et la paralyser.

Classique : T-ckilla attaque.

_________________________________________________________

Tour 2 :

RP : Frappe la jambe déjà affaiblie de Rose pour la paralyser de nouveau.

Classique : T-ckilla attaque.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Dim 15 Jan - 18:01

Il était vrai que Zephirin n’avait pas totalement conscience de la puissance de leur adversaire. Il ne luttait pas contre elle depuis plusieurs minutes contrairement à T-ckilla. Lui, il s’était débarrassé d’un ennemi bien plus faible en la personne de Amon qui, maintenant, n’existait plus sur cette terre. Il était maintenant temps de venir à bout de cette charmante dame en espérant qu’ils parviennent à la subjuguer sans non plus lui soustraire involontairement la vie. Le nihiliste avait demandé à la garder vivante, Zephirin comptait obtempérer, mais il ne pouvait pas non plus vraiment garantir l’état dans lequel elle serait après le combat…

Déjà, le Chevalier de l’Azur eut un avant-goût déplaisant juste alors que son épée se fracassait dans le dos de Rose, déstabilisant la jeune femme. Dans le même temps, elle attrapa son arme et entreprit de faire un tour sur elle-même, frappant les deux individus de plein fouet. Zephirin eut la surprise de voir l’élémentaire venir le protéger d’une partie des coups, mais pour ce qu’il encaissa, autant dire que ça piqua énormément… Il serra même légèrement les dents, décontenancé par la puissance de l’assaut.
« Tsch. » Il fit quelques pas prudents vers l’arrière, déterminé à ne pas se faire avoir à nouveau. Entre temps, T-ckilla continuait de tenter d’attaquer et de malmener cette femme, mais Rose Klewitz ne mentait pas lorsqu’elle disait qu’on ne se moquait pas d’elle. Même ainsi troublée par la puissance du néant, elle continuait de lutter et parvenait à parer les coups de l’entité.

Zephirin profita ouvertement que T-ckilla soit en train de la distraire pour lui donner un nouveau coup, qui ne fut cette fois pas aussi puissant que le précédent. Cela dit, il parvint à atteindre sa cible, et c’était le principal. Il s’éloigna ensuite avec précaution en prévoyant déjà de lancer une attaque à distance, juste alors que le nihiliste lui recommandait de la prudence ; il craignait de ne l’avoir trop renforcé, ce qui résultait en une adversaire formidable. Cela dit, il avait hâte de l’avoir à son service.

« Si elle se bat aussi férocement, cela va sans dire qu’elle sera un atout majeur. » Actuellement, Rose luttait en toute évidence pour sa survie, aussi rien ne garantissait qu’elle se battrait de la même manière pour le Rokumeikai, mais soit. Elle disposait d’une très bonne force, c’était ça l’important actuellement.

Depuis sa distance actuelle, Zephirin analysa la situation en tâchant de ne pas trop s’être éloigné – il ne voulait pas non plus s’enfouir dans la Brume, il n’y verrait plus rien, même si cela éviterait à Rose de l’atteindre. Il commençait déjà à se préparer à lancer une magie sur elle, en tâchant de la viser en plein visage pour l’aveugler, comme il l’avait fait pour Amon. Il faudrait à présent seulement espérer que cela fonctionnerait, car même si elle était souvent distraite par la douleur, lorsqu’elle touchait, ça faisait vraiment mal… Autant essayer de minimiser la douleur, ce serait déjà une bonne chose pour ce combat.


Actions :
 

Tek-Tek :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 16 Jan - 11:08

Spoiler:
 

Tour 1

Rose : {81/50} Rose est déstabilisée et ne peut pas attaquer !
Zephirin : Clair-Obscur > - 125hp [Rose], - 5mp [Zephirin]
Zephirin vise le visage de sa cible > {76/100} Rose ferme les yeux et n'est pas atteinte par la Cécité !
T-ckilla : Attaquer > - 60hp [Rose]
T-ckilla envoie les trois armes invoquées > - 180hp, seule une arme percute le genou de Rose et ne fait qu'interrompre sa prochaine action.

Tour 2

Rose > Action interrompue.
Zephirin : Ether > Zephirin partage le contenu de la fiole, + 50mp [Alliés]
Note : Je l'accepte en tant qu'action environnement, mais à noter que sur des combats de type boss spécial - sans action environnement - ca ne fonctionnera pas. Wink
T-ckilla : Attaquer > {Critique!} - 90hp [Rose]
T-ckilla frappe au niveau du genou > {28/100} Paralysie [Rose]

T-ckilla : 550/1250 HP • 35/35 MP
Zephirin : 737/1100 HP • 30/30 MP

Rose : 950/2775 HP • 55/80 MP • Paralysie (3) (Niveau 10)

Amon : A pu.

Rappel: Combat de Type Boss Classique. Vous disposez d'une action environnement en plus de votre action normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Lun 16 Jan - 12:14

T-ckilla était confiant. 


Certes, il avait subi d'important préjudices affectant son intégrité physique, et sa psyché était en bonne partie affaiblie par les éléments environnants. Il y avait également le fait que cette femme était une guerrière très expérimentée et que la sphère la rendait mortellement dangereuse. On pouvait ajouter à ça le fait que la moindre erreur pouvait s'avérer mortelle et que son allié n'était pas encore totalement digne de confiance! Oui, cela commençait à faire beaucoup, même pour le maître du néant. Il préférait de loin contrôler chaque paramètre, mais il y avait des situations, comme celle-ci, où l'incertitude était de mise. 


Néanmoins, il savait que la garde n'était pas insensible à ses attaques psychologiques. Non seulement la sphère allait la contrôler, mais il la plongeait dans un état de faiblesse mentale de part ses paroles et ses actions. D'ailleurs, il n'allait pas arrêter en si bon chemin. Il tendit la main, accentuant l'effet de la bille de néant sur la demoiselle alors que l'élézen allait user de sa propre magie. Elle se crispa, hurlant alors que les voix raisonnaient de plus belle dans son esprit. Elle perdait pied, elle le savait, mais elle ne pouvait rien contre ce phénomène. Impuissante, elle contemplerait bientôt sa fin. 


La magie du chevalier de l'Azur fit mouche en plein dans le visage de la cible. Il faut dire que la douleur l'empêchait d'ouvrir les yeux pour voir d'où les coups venaient. Profitant de l'occasion, T-ckilla s'approcha pour lui envoyer un grand coup de genou ascendant dans le ventre. Il put se plaire à entendre le doux son des os craquant suite au choc, annonçant sa future victoire. Au même moment, les armes invoquées au dessus de lui plongèrent dans le dos mis à nue de la jouvencelle. Une gerbe de sang s'échappa de sa bouche alors que l'herbe se teintait de rouge. 
Pourtant, elle tenait encore debout. Des veinules apparaissaient sur son corps, à l'endroit précis de ses plaies, et ses muscles se contractaient instantanément, empêchant une hémorragie fatale. La magie de néant en elle la protégeait tout comme un parasite le ferait vis-à-vis de son garde manger. Heureusement, il y avait des limites à ce que cette puissance était capable d'accomplir. 


Rose, souffrante, tituba en arrière, incapable d'attaquer. Si le nihiliste comptait profiter de cette occasion, il fut prit de surprise en voyant un liquide arriver sur lui. Sa magie sembla y réagir et augmenter de nouveau. Il regarda simplement par dessus son épaule pour apercevoir la flasque de son allié tomber au sol. Il acquiesça alors dans sa direction pour seule réponse. Parfait... Absolument parfait...
Pour un élémentaire comme T-ckilla, la magie était essentielle, presque autant que sa propre santé. Lui redonner cette dernière, c'était un peu comme le ressourcer. L'illusion qu'il maintenait autour de lui se renforça d'ailleurs à ce moment, son aura se développant. La végétation commençait doucement à faner au sol et l'air commença à se retirer. 
Au moment où la femme leva les yeux vers ses assaillants, elle vit le pied de son ennemi principal descendre à la rencontre de son genou déjà fragilisé. Un nouveau craquement se fit entendre, la faisant hurler de plus belle. La douleur la força à tomber à genou au sol et seule sa lame l'empêcha de finir allongée. 


Dans son esprit, les voix ne cessaient de lui répéter ces mêmes phrases : "Je suis toi, je suis toi, je suis toi... ". Et parfois, elle entendait aussi : "Laisse moi le contrôle, je peux te sauver, je peux arranger les choses...". Des voix encore et encore, toujours plus nombreuses, la harcelant sans cesse, la rendant folle. Puis elle se surprit un vague instant à vouloir céder, mais se reprit finalement. Elle leva encore les yeux et les écarquilla aussitôt. Juste devant elle se trouvait l'ange du néant. Son visage était proche, si proche qu'elle aurait pu sentir sa respiration, mais il n'en était rien. Elle ne bougea pas quand ses lèvres approchèrent de son oreille. Elle ne bougea pas non plus quand elle l'entendit lui murmurer à l'oreille. Elle était juste immobile et impuissante.

" Tu ne peux plus bouger? Fort bien. Nous allons pouvoir commencer à nous amuser avec toi... "
 
________________________________________________________

Actions de T-ckilla : 

Tour 1 :

Classique : T-ckilla utilise Présence Agressive sur lui-même.

RP : T-ckilla fait une attaque mentale via la sphère à l'intérieur de Rose.

Tour 2 :

RP : T-ckilla tente d'absorber la magie de la Brume environnante pour booster son prochain sort. (Je teste des trucs en mode scientifique ~ Si ça a un effet quelconque, j'ai hâte de le connaître ~ )

Classique : T-ckilla utilise Void sur Rose.

Tour 3 :

Classique : T-ckilla utilise Void sur Rose.

Rp : T-ckilla lance une pokéball! tente de subjuguer totalement Rose.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Mer 18 Jan - 15:03

Les assauts de Zephirin fonctionnaient tous à priori, mais ses tentatives, comme celle d’aveugler son adversaire, ne réussit pas cette fois. Soit, ce n’était pas grave. Il n’avait pas l’intention de se laisser abattre pour cet échec, cela dit, c’était problématique puisqu’il n’avait maintenant plus de ressources magiques et T-ckilla semblait également épuisé de ce côté. Lui-même étant un être, pour ainsi dire, entièrement mystique, c’était un souci majeur… Il ne pourrait pas vraiment déployer toute sa force s’il n’était pas convenablement ressourcé. Comprenant la situation, le Chevalier de l’Azur fouilla dans ses affaires pour récupérer un flacon contenant de l’éther pur. De quoi faire tourner la tête, mais il ne garderait pas ce précieux liquide que pour lui.

Pendant qu’il se préparait, le nihiliste envoya des armes du néant sur Rose, armes qui la frappèrent de plein fouet. L’assaut permit même de l’empêcher d’attaquer sur le tour suivant, donnant l’opportunité à Zephirin d’accomplir le seul mouvement de soutient qu’il ait fait depuis le départ ; il fit éclater la bouteille d’éther sur le sol à une distance égale à lui et T-ckilla. L’explosion du contenant attira l’attention du maître du néant qui put en effet voir les effluves magiques venir épouser sa silhouette et l’abreuver en magie.
Le hochement de tête qu’il fit fut partagé. Au moins, ils étaient sur une entente mutuelle dans ce combat.

L’homme aux yeux de sang ramena son attention vers Rose ensuite. La femme luttait encore malgré une faiblesse évidente. Aucune pitié ne voilait le visage de T-ckilla, ni même de Zephirin. Les deux individus étaient impitoyables et l’élémentaire le prouva d’autant plus en allant lui démonter une jambe pour la paralyser. Ainsi, T-ckilla put en profiter pour se rapprocher inconfortablement d’elle. Zephirin, quant à lui, demeura à une distance d’observation, prêt à passer à l’attaque si besoin.

L’élézen s’interrogea d’ailleurs à ce moment-là.
Réussissait-il donc toujours à subjuguer ses cibles ? Probablement, mais autre chose intriguait Zephirin, quelque chose qui semblait presque logique à en regarder l’état de Rose… Parfois, ces subjugués ne devenaient-ils pas tout simplement fous ? Plutôt que de coopérer comme des marionnettes, ne perdaient-ils pas parfois l’esprit ? A se faire ainsi malmener par une force supérieure, il y avait de quoi perdre la tête… Toutefois, il ne pouvait pas réellement se permettre de juger. Il ne pouvait que supposer qu’il savait ce qu’il faisait… Son rôle à lui, c’était d’affaiblir Rose au maximum, en tâchant tout de même de ne pas accidentellement donner un coup fatal non plus.


Actions :
 

Tek-Tek :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Dim 22 Jan - 13:46

Spoiler:
 

Tour 1

Rose : Paralysie
Zephirin : Lame de Givre > - 125hp [Rose], - 5mp [Zephirin]
Zephirin frappe le bras de Rose > {25/100} La lame traverse les protections de Rose, la douleur engendrée par la frappe la pousse à lâcher son arme, - 50hp supplémentaire [Rose]
T-ckilla : Présence Agressive > {X2} Motivé à se soigner ! + 300hp {20%Couverture}, - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla tente une attaque mentale > {75/100} Outre un violent mal de tête sur l'instant, Rose y résiste !

Tour 2

Rose : Paralysie
Zephirin : Estoc Céleste > {Critique!} - 188hp [Rose], - 5mp [Zephirin]
Zephirin reste à distance, on ne sait jamais si la cible peut utiliser la magie!
T-ckilla tente d'absorber la Brume environnante > ca n'a aucun effet, il ne peut la contrôler.
T-ckilla : Void > - 150hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
La limite de Rose est active !!

Tour 3

Rose : Paralysie
Zephirin : Attaquer > - 50hp [Rose]
Zephirin frappe le visage de Rose > {51/100} - 25hp supplémentaire, Rose est légèrement sonnée.
T-ckilla : Void > - 150hp [Rose], - 5mp [T-ckilla]
T-ckilla tente de subjuguer totalement Rose > {95/100} Rose résiste toujours !! (Je te donne l'autorisation de traiter mon dé de tous les noms existants Razz)
Rose parvient à se relever, Paralysie dissipée !

Tour 4

Rose récupère son arme et utilise sa limite Léthargie > Sommeil [Alliés].

Rose quitte - avec difficulté ! - le champ de bataille.
Note : Ou dans un langage plus direct, elle prend la fuite. Enquêteur

T-ckilla : 850/1250 HP • 20/35 MP • 20%Couverture (1) • Sommeil
Zephirin : 737/1100 HP • 20/30 MP • Sommeil

Rose : 212/2775 HP • 55/80 MP • Limite active (Niveau 10) • Fuite
Amon : A pu.

====================================================

Inutile de dire qu’à force d’encaisser les coups en tout genre, Rose n’était devenue qu’un corps couvert de blessures, de fractures et d’hématomes. Du moins sur le plan physique. Paradoxalement à tout ca, elle se sentait étrangement plus forte, tant sur le plan d’attaque que sur la défense, son corps semblait mieux encaisser et c’était probablement pour ca qu’elle n’était pas encore morte à l’heure actuelle. Bien que … non. Ils ne voulaient pas la tuer, elle l’avait bien compris. Mais à quoi elle pourrait bien servir s’ils la rendaient handicapée en la détruisant petit à petit ? Même son mental en prenait un coup. Dès qu’elle commença à sentir qu’elle pouvait se relever, elle usa de son avantage de vitesse pour récupérer son arme de son bras encore suffisamment valide, même si on remarquait une certaine maladresse : elle n’était pas habituée à manier la lame de cette main. Mais l’adrénaline du combat et la peur vous font faire des miracles, parfois. Rose fut juste prise d’une violente migraine lorsque ce fou chercha à la contrôler complètement, mais elle parvenait encore à lui résister.

- Auriez-vous … quelques problèmes ? Malgré l’essoufflement et la faiblesse, elle parvenait à parler. Il avait tenté de la rendre folle, elle avait hurlé et souffert, et maintenant elle se permettait la provocation. Un bref rictus apparut sur le coin de ses lèvres l’espace d’un instant. - C’est terminé.

Elle traça un cercle au sol d’un coup sec à l’aide de sa lame, ce qui fit apparaître un sceau dans lequel elle planta son épée, bien au centre. Plusieurs ondes furent envoyées dans toutes les directions. C’était indolore, mais ca secouait suffisamment l’organisme pour provoquer un sommeil forcé. Les deux individus s’effondrèrent, ils n’auraient pas dû la sous-estimer. Après une telle torture, elle n’avait qu’une envie : les achever. Surtout ce monstre qui essayait de la transformer. Et elle aurait pu les achever, là, maintenant. Mais après avoir déployé sa technique la plus efficace – jusque-là du moins – elle sentait l’adrénaline la quitter. De plus, elle avait toujours cet affreux mal de crâne et ses effets secondaires : elle avait tout juste la force de rentrer à Tréno pour soigner ses blessures et voir un médecin – bien qu’il n’était pas dit qu’il trouve l’origine et donc le remède de ses maux. Il fallait qu’elle rentre, de toute manière avec un échec aussi cuisant, elle avait dans l’idée que ces deux personnes ne risquaient pas de remettre les pieds de sitôt à Tréno.

L’effet soporifique était temporaire, il fallait qu’elle fasse vite : s’ils se réveillaient, elle n’était pas sûre d’être en mesure de réitérer sa technique et elle serait à leur merci pour de bon. C’est donc avec d’innombrables douleurs et une difficulté certaine qu’elle quitta les lieux dans l’espoir de rejoindre Tréno, non sans croiser les cadavres de ses compagnons. Quelles ordures … Il fallait juste espérer que les monstres ne s’en prennent pas à elle au cours du chemin, qui allait s’avérer bien long. La Brume était sa seule alliée pour se camoufler.

=============================================

Récapitulatif :

• T-ckilla n’est pas parvenu à subjuguer Rose complètement, dû à la résistance de cette dernière mais aussi à l’affaiblissement des pouvoirs de l’élémentaire.
• Rose est retournée à Tréno pour se faire soigner et renforcer sa protection. Il est à noter que même si elle n’est pas devenue une subjuguée, le noyau élémentaire est toujours dans sa tête et continue de l’empoisonner à petits feux en plus de lui donner des formes de folie et de paranoïa à intervalles réguliers. T-ckilla pourra revenir terminer le travail lorsqu’il aura récupéré une partie de sa puissance.
• Vos personnages sont seulement endormis et pourront se rendre à la Grotte de Kwane pour se reposer gratuitement. N’oubliez pas que la source chaude à l’intérieur restaure complètement les personnages ! N'y tardez pas trop, la logique voudra que Rose envoie une partie de la garde vous arrêter. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   Dim 22 Jan - 21:14

Le combat se poursuivait. Enfin... Combat était un bien grand mot. D'un point de vue extérieur, cela ressemblait plus à un lynchage en bonne et due forme. Cette impression était d'autant plus forte maintenant que le serviteur du Roi-Dieu était entré dans la danse. 
Paralysée, incapable du moindre mouvement sans s'effondrer de douleur, Rose ne pouvait que subir les futures assauts. Cette réalité la frappa d'autant plus quand l'élézen passa aux côtés de l'élémentaire, tranchant la jeune femme de sa lame de givre. L'effet fut immédiat, la poussant à lâcher son arme. A présent désarmée, seule, blessée et incapable de penser, la demoiselle n'avait plus aucun appui sur lequel se reposer. Elle pouvait faire de son mieux pour encaisser, mais c'est bien tout ce qu'elle pouvait faire dans sa situation actuelle : servir de punching ball. 


Comme si cela ne suffisait pas, T-ckilla déploya de nouveau son aura.  Cette dernière sembla, l'espace d'un court instant, indépendante du sceau restreignant les pouvoirs du nihiliste, lui permettant d’accélérer son métabolisme de façon spectaculaire. Les Brûlures de Dali se guérirent progressivement d'elles-même, tandis que les plaies dues aux attaques de la Garde cicatrisèrent petit à petit. L'air sembla également s'alourdir et la végétation s’assécher, mourant quand la magie du néant venait la lécher de sa douce étreinte. 
Le nihiliste tendit sa main vers la demoiselle, laquelle ferma les yeux un bref instant. Elle sentait un picotement dans son crâne, puis des images envahirent son esprit. Elle avait l'impression qu'on cherchait à la transporter vers un autre endroit. Elle revoyait les rues de Tréno, elle retrouvait ses proches, puis, le moment d'après, elle se voyait en train de tenir une lame pleine de sang devant leurs corps inanimés. Puis tout devint noir. T-ckilla, les yeux plus rouges que jamais, lui tendait la main et lui proposait de mettre un terme à ses souffrances. Mais elle refusa, évidemment. 


L'élémentaire vit alors la lame de son allié s'abattre de nouveau sur le corps de la jeune femme. Cette fois, c'était une lumière étincelante qui se dégageait de son arme. Le sang tacha le sol alors que la demoiselle gémissait de douleur. Aymeric se recula suite à son assaut, profitant de la Brume et laissant le champ libre au maître du néant. Ce dernier rapprocha ses mains et forma une sphère noire avec sa magie. L'espace commença à se tordre et le temps à se briser tandis que la sphère gagnait en taille. Puis, ce véritable trou dans la réalité commença à absorber la Brume alentour. L'utilisateur tentait une expérience afin de déterminer la nature magique de ce brouillard, néanmoins, il échoua à renforcer son sort de la sorte. Ce dernier percuta quand même de plein fouet la demoiselle dont la peau se déchirait sous les assauts. 


Le chevalier attaqua une ultime fois pendant que le véritable monstre recommençait à générer une sphère de néant. L'attaque finit de réduire cette humaine à ce qu'elle était : une chose insignifiante. Elle ne pouvait plus marcher, plus combattre, plus fuir. Elle était condamnée et le savait très certainement. Elle n'avait donc plus qu'une possibilité. Et, alors qu'elle commençait à sombrer, T-ckilla tendit ses mains vers elle.


" Ce combat fut parfait Aymeric. Je suppose que vous devez commencer à retrouver vos facultés d'antan. Maintenant, je vous prie de me laisser le reste. N'attaquez qu'en cas d'extrême nécessité. "


Puis il contempla sa victime, plongeant dans ses songes. 

*******************************************


Rose était à son bureau. Elle regardait plusieurs rapports sur les différents problèmes en ville. Elle analysait chaque détail, faisant preuve de la rigueur qu'exigeait sa profession. Tréno était plus calme depuis quelques semaines. C'était surement la conséquence de la chasse aux trésors. 


Le temps se rafraîchissait en cette fin d'octobre. Les feuilles tombaient et le vent se levait. Conformément au protocole, elle gardait son armure de service, mais celle-ci ne protégeant pas son cou, elle mit une écharpe en cachemire. La matière était douce et la couleur délicieuse. A vrai dire, même ainsi vêtue, la noble aurait surement fait fondre plus d'un prétendant. Mais ce qui réchauffait son cœur contre l'arrivée progressive de l'hiver, ce n'était pas cette écharpe, mais la pensée de l'homme qui lui avait offerte. 
Un noble qui aurait pu être un prétendant parmi tant d'autres. La seule différence, c'était qu'il n'était encore qu'une jeune recrue inexpérimentée. Il faisait encore les choses maladroitement et cela avait le don d'agacer la perfectionniste qu'était Rose. Néanmoins, cette dernière était bienveillante et assez maternelle. Elle le prit sous son aile et l'aida dans sa formation. Ce dernier n'était pas vraiment un bon parti, il n'était pas plus beau qu'un autre et était surtout très maladroit! Pourtant, petit à petit, cette maladresse poussa la froide générale à exprimer ses émotions. D'abord de la colère, puis de l'agacement, avant de virer à la bienveillance et la tendresse. 
Lui, par ailleurs, était gentil, voir même affectueux. Il lui demandait souvent conseil et, en dépit de la rigidité de sa supérieure, avait certaines attentions à son égard. Un Kafé, une couverture... De petits gestes simples qui suffirent à ce que la noble Klewitz se sentent protéger et en sécurité. Une complicité naquit et, une chose en entraînant une autre, ils sortirent ensemble. La différence de statut, ainsi que le fait qu'elle soit la supérieure hiérarchique, pouvait être mal vu par ses collègues. Ils cachèrent donc cette relation aux yeux du monde. C'était leur asile, leur jardin secret. 


Pourtant, elle avait froid malgré cette écharpe. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle avait aussi cette boule au ventre. Son cœur semblait se serrer. Inquiète, elle appela ses subordonnées pour savoir si tout se passait bien en ville. Mais tout allait pour le mieux. Elle soupira alors en saisissant son thé chaud. Une légère buée sortit de sa bouche alors qu'elle pensait à l'homme qu'elle aimait. Et là, ce fut le drame.


Un garde débarqua dans le bureau de la chef. Son souffle était court, il ne put parler tout de suite. Pourtant, Rose avait déjà renversé sa boisson et s'était mise debout. Quand il indiqua que des coups de feux avaient été entendus dans le manoir de Monsieur Quinn, elle donna tout de suite l'alerte et se déplaça en personne jusqu'au lieu de l'incident.


" Tu es sûr de vouloir y aller? "
-" Ferme-la!"
-" Tu sais très bien ce qui arrive ensuite... "
-" La ferme! "
-"  Je pourrai t'offrir un monde où tu vivrais heureuse... "
-" Laisse-moi tranquille! "


Elle déboula en furie devant le manoir Quinn. Plusieurs gardes étaient déjà sur place. Certains se dirigeaient vers le toit alors que d'autres poursuivaient un autre individu dans la rue. Gardant son sang-froid, elle s'approcha de la porte, se préparant à entrer. C'est là qu'elle trembla juste avant de saisir la poignée. Tout son corps lui intimait de ne pas le faire, que cela la ferait souffrir. Elle lutta alors contre elle-même et réussit à pousser la porte. 


Son regard voyagea d'abord vers le plafond où des traces de sang étaient présentes. De grandes giclures d'hémoglobines recouvraient les tapisseries et le mobilier. Plus loin, à gauche, l'épouse Quinn était assise, en pleurs. Son corps tremblait et, si ses larmes coulaient, elle semblait plus terrorisée que triste. Puis ses yeux se posèrent sur trois cadavres de gardes faisant face aux escaliers. Ils étaient allongés, face contre terre, un trou à l'arrière de la tête. Une mort rapide par balle, c'est la constatation qu'aurait fais Rose il y a quelques mois... Mais l'un d'eux portait un bracelet au poignet. Un bracelet qu'elle avait acheté à l'élu de son cœur. Elle ne réfléchit plus. Elle avança, tremblante, vers ce corps sans vie. C'était bien Sa couleur de cheveux, Son teint de peau, Sa taille, Sa silhouette. Elle ne voulait pas y croire. 


Elle s'agenouilla aux côtés de l'homme au sol. Ses douces mains blanches se tachèrent de rouge alors qu'elle retournait doucement le visage contre ses genoux. Elle le déposa là, juste sous son regard. D'une main, elle écarta une mèche rebelle et lui retira son casque. Elle caressa ses joues, laissant ses larmes couler. C'était bien lui. 


Vous savez, le plus triste dans cette histoire, c'est que, de l'arrière, il n'y avait qu'un petit trou dans ce crâne. Un peu de maquillage, et il aurait pu paraître vivant. De l'avant en revanche, la balle était ressortie. Toute la pression intra-crânienne relâchée d'un coup avait fais exploser un partie du crâne. Le nez brisé, les yeux ressortis ou arrachés, le front explosé de part en part... Tout l'avant de ce visage était détruis, comme on exploserait une pastèque ou une piñata. Des morceaux de cervelles coulaient encore par endroits et le sang séchait, formant d'immondes croûtes informes. Et c'est cette image qu'elle garderait à jamais de lui. Son écharpe était bien sale à présent. 


Dans les jours qui suivirent, la température diminua. La ville de la nuit n'offrait aucun réconfort, aucun répit. Rose pleurait seule l'être aimé. Personne d'autres ne le ferait. Même dans la mog poste, on parla surtout du meurtre de monsieur Quinn. Qui s'embêterait à nommer chacun des gardes quand quelqu'un d'aussi important avait perdu la vie?


C'est là qu'elle s'était enfermée dans la recherche des coupables, dans cette enquête qui n'avançait pas. C'est là qu'elle avait fais l'erreur de croire le premier mercenaire venu pour le suivre jusqu'à la grotte de Kwane malgré la Brume. Et par sa faute, deux autres de ses alliés étaient morts. C'était les deux seuls à qui elle avait confié sa liaison. C'était les deux seuls à l'avoir épaulé lorsque son amour l'avait quitté. Et maintenant, elle était seule.


" Je comprends mieux maintenant..."


Elle se retourna. Tout était devenu noir autour d'elle. Sa solitude, ses remords, ses regrets... Tout était là, dans son cœur. Elle sentait le poids de sa culpabilité, elle sentait sa souffrance. Et au milieu de tout ça, Lui. Cet homme qui se faisait nommer Vlad se tenait devant elle. Il fit quelques pas dans sa direction. Comme s'ils étaient dans une pièce fermée, chacun d'eux résonnaient. Elle tremblait toujours, serrant sa poitrine de ses faibles mains. Le nihiliste soupira avant de s'asseoir en face d'elle, sans la quitter du regard. 


" Alors c'est pour ça que tu es si obsédée par le meurtre de Richard Quinn. Celui que tu veux vraiment venger, c'est lui. "
-" Qu'est-ce que tu veux à la fin?... Laisse-moi... "


Le nihiliste ne répondit pas. Il regarda le plafond de ce lieu sans issue et attendit.


" Vous avez tué les miens! Je ne vous pardonnerai jamais! "
-" Tu en es bien sûr? Est-ce "nous"? "


Nouveau silence. Cette fois, Rose tremblait. Il avait raison, elle avait sa part de responsabilité. Son cœur lui faisait mal, bien plus que d'habitude. Pour une raison qui lui échappait, elle n'arrivait pas à contenir ses émotions.


" C'est de ta faute. Tu le sais aussi bien que moi. "
-" Non! Ce n'est pas... "
-" Qui a accepté de se faire pervertir par l'argent de Quinn? Qui a accepté de mettre ses hommes à son service pour lui amener son enfant? "


Elle se tût. Sa bouche était ouverte, mais aucun son ne voulait sortir. L'air ne venait pas. Elle étouffait.


" Un poste facile, où les contraintes horaires sont peu présentes. Belle place pour un soldat, les nobles en rêveraient. Tu pensais mettre ton bien-aimé en sécurité, dans une planque où il ne manquerait de rien et ne risquait pas un accrochage avec les gens du bas peuple. "
-" Arrête... "
-" Oh? Et qu'ais-je aussi vu dans les méandres de ta conscience? Tu as aussi pris des hommes avec toi au cas où nous aurions posé problème? Tes meilleurs amis? "
-" Arrête... S'il-te-plaît..."
-" Et seulement eux deux? C'est les seuls qui t'auraient suivi sans te prendre pour une folle, n'est-ce pas? Qui voudrait venger des soldats morts en faisant leurs devoirs? "
-" Arrête! Arrête! Arrête! Arrête! "
-" Tes larmes ne les feront pas revenir! "


Elle cessa de fermer les yeux et de tenir sa tête entre ses mains. Elle leva les yeux vers l'élémentaire, immobile. Ce dernier avait un regard neutre, presque froid, mais en aucun cas de colère.


" Au final, vous êtes tous les mêmes. "


Elle eut un frisson alors que le nihiliste se relevait. Étrangement, elle l'écoutait, comme si sa voix apaisait ses peines. Surement un effet de la sphère en elle.


" Les mortels sont des parasites. Dans la peur de la mort, ils agissent de façon égoïste. Ils ne cherchent qu'à assouvir leurs désirs, leurs rêves et se moquent éperdument du reste. Combien de "monstres" ont été tués pour construire vos villes? Combien de leurs enfants sont éliminés pour vous permettre de commercer? Même entre vous, vous vous écrasez les uns les autres en créant une spirale sans fin de désirs et de haine. Suivre votre cœur ou suivre votre raison? Quelle importance puisque ces deux voies mènent à la même fatalité? Vous ne faites que commettre des erreurs, mais vous ne progressez jamais. "


La Garde écoutait. Elle ne pouvait pas tout comprendre, mais son état de mélancolie actuelle la faisait se sentir en accord avec le nihiliste. Au fond, elle était égoïste et ne pensait qu'à elle. C'est pour cela que ses amis avaient perdus la vie. Levant les yeux, elle vit l'élémentaire s'approcher et s'accroupir jusqu'à avoir son visage en face du sien. 


" La vie n'a pas été tendre avec toi. Je ne peux faire revivre les morts, mais je peux t'offrir un monde de chimères. Je peux te donner l'illusion de vivre avec cet homme que tu chéris tant. Je peux te donner la force d'accomplir tes désirs. Je veux juste que tu acceptes de me suivre. "

Et que tu vendes ton âme...


Oui, le Diable, contrairement aux idées reçues, n'a pas forcément besoin de mentir. Parfois, la vérité, la cruelle réalité, cause bien plus de tords que tous les mensonges possibles. 
Comme pour accompagner ses propos, la demoiselle sentit une force étrange se propager dans son corps. Elle avait l'impression que ses maux s'estompaient. Pour comparer, c'était comme si, subitement, la sensation que l'on a en se réveillant dans un lit douillet, à l'intérieur de draps chauds nous prenait subitement. C'était comme un grand courant de chaleur qui se glissait en elle... 


T-ckilla s'était redressé et tendait sa main vers elle. La jeune femme, ivre de cette sensation, tendit ses doigts vers le nihiliste. Elle allait accepter. Elle n'avait plus qu'à tendre un peu plus sa main. Mieux valait-il vivre dans une réalité cauchemardesque ou dans un rêve paradisiaque? Tout le monde aurait hésité. Au moment de saisir les doigts de l'ange du néant, elle eut un léger sourire. Puis, elle saisit son épée d'un coup, et la planta au travers du corps du nihiliste!


" Sors de mon corps, ordure! "


Le regard blasé, T-ckilla ne comprenait pas. Il ne pouvait concevoir qu'elle ne désire pas une solution de facilité. Elle ne voulait pas fuir. Elle avait des responsabilités, des rêves et, surtout, elle voulait pouvoir regarder ses amis dans les yeux au moment où elle les rejoindrait. L'illusion commençait à disparaître, se désagrégeant un peu plus à chaque seconde, tandis que la lumière du sceau du mage noir gagnait en intensité...

**************************************


Il ne s'était écoulé au bas mot qu'une trentaine de secondes entre le moment où le nihiliste avait tenté de subjuguer la Garde et le moment où il revint à lui. 

"Tch... "


Ce fut sa seule réponse tandis qu'il faisait apparaître un portail au dessus de lui. Rose venait d'ouvrir les yeux à son tour et se jeta littéralement sur son arme, non sans lancer une pique à ses opposants. Qu'importe ce qu'ils auraient tenté, elle se révéla bien trop rapide. Elle traça un sceau au sol et planta son arme dedans avant que les deux êtres ne puissent l'achever. Puis, une onde se propagea, plongeant Vlad dans le sommeil. 


T-ckilla ouvrit les yeux. Sa face était à même le sol, couverte de terre. Il dissipa alors l'illusion le couvrant pour reprendre son aspect "Vlad". Scrutant les alentours, il ne vit aucune trace de Rose. Elle était partit. Aymeric semblait revenir à lui de son côté. Il se releva donc machinalement et épousseta ses affaires comme ci de rien n'était. Il se tourna alors vers son allié, le regard vide, et le considéra de haut en bas. Il se tourna alors et sortit une carte de la zone.

" C'est fâcheux. "


La guerrière avait bien agi. Si elle avait attaqué l'un des deux hommes, ils se seraient éveillés et l'auraient sans aucun soucis éliminée. Après tout, elle n'était plus grand chose et n'aurait pas encaissé plus d'attaques du duo. Il devait bien applaudir sa performance et la justesse de ses choix. Cependant, un tel dénouement le contrariait. 


" Êtes-vous apte à vous déplacer? Nous devrions trouver un abri au sein des grottes dans ces montagnes. Je suggère que nous bougions d'ici dix minutes tout au plus. "


Il fit craquer son cou et effectua quelques moulinets avec son bras droit. Il était contrarié. Vraiment contrarié. Il ne souhaitait pas spécialement en parler, mais il allait lui falloir un peu de temps pour recalculer son plan suite à cet échec cuisant. 


" Avez-vous déjà vu pareille technique à celle que cette femme a employée contre nous? "


Et par là, il entendait une technique usant de sceau de ce genre. C'était la seconde fois qu'il voyait ce genre de magie avoir un effet sur lui et cela lui déplaisait fortement... 

__________________________________________________


Zephirin~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: The number of the Beast   

Revenir en haut Aller en bas
 
The number of the Beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre pachislo beast sapp, 260 Euros!!!
» Jeu Défis Saison 2011 Altered Beast (1)
» This serial number already exists (another one)
» p.nabaztag.com and correct port number
» [MegaDrive] Altered Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Plaines-