Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Luna Brima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Luna Brima   Lun 21 Nov - 9:15

Fiche d'identité

• Monde d'origine: FF1, ressuscite via l'au delà de Spira
• Nom: Brima
• Prénom: Luna
• Âge: 22 ans
• Avatar utilisé: Luna de Kyung Up Hyun

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique:
LunaLuna se situerait dans la moyenne des femmes normales avec une taille d'environ un mètre soixante cinq. Elle n'est pas bien lourde non plus et, pour cause, elle n'a pas une ossature solide et sa peau d'un naturel clair est relativement fine. Elle n'a pas la carrure d'une athlète mais elle n'est pas dépourvue de formes pour autant. Sa faible consistance physique est très amplement rattrapée par ce qu'elle dispose dans la tête.

Mais d'un point de vue extérieur, on ne pourra noter qu'un regard marqué par la tristesse malgré une certaine empathie bien visible dans ces yeux bleus. Marqué finement par le nez juste en dessous et amplifié par une bouche souvent souriante malgré son état mental, elle ne cherche pas à blaser quiconque par son apparence. Pourtant, malgré son statut, elle n'endosse ni maquillage, ni bijou.

Ce qui fait d'elle une personne à part dès le premier regard, c'est son imposante chevelure bleue qui part dans tous les sens et qui va facilement rejoindre le niveau de ses genoux. C'est d'ici qu'on peut remarquer sans difficulté tout le mysticisme dont elle fait preuve. Sa seule chevelure pourrait très aisément la couvrir si elle le souhaitait vraiment mais elle a pris pour habitude d'elle même concevoir ses tenues via son esprit afin de les rendre originales mais aussi très complexes à imaginer de quelle manière elle est faite.

Ainsi, on peut repérer majoritairement du bleu et de l'or sur un haut plutôt couvert, avec des manches particulièrement longues mais ne couvrant pas les mains. Contrasté par la base uniquement marquée d'une jupe ne passant pas même la moitié des cuisses. Les parcelles dorées du vêtements sont d'une texture plus solide afin de permettre tout de même une certaine protection physique avant qu'elle ne soit visuelle. Cette protection est d'autant plus marquée sur les jambes où on pourrait penser que des lignes bleues – similaires à celles dorées de la partie supérieures – s'incrustent dedans. A noter que Luna est majoritairement pieds nus et protégée seulement par une petite surface aquatique sous les pieds laissant parfois apparaître une légère aura bleutée sur la base de ses jambes.

En rappel à son identité, elle utilise un sceptre à l'armature dorée et bleue, agrémentée d'une base plus physique de couleur argentée sur laquelle un croissant de lune doré est présente d'un côté, argentée de l'autre afin de faire une sorte de pleine lune dans laquelle une étoile à quatre pointes se trouve. En son centre, une solide attache accroche le tout au manche du sceptre qui se finalise par la seule pierre précieuse à disposition de la jeune femme : un diamant bien mis en évidence au sommet de cette arme d'environ un mètre vingt.

• Description psychologique: Sans vouloir être mystérieuse, Luna n'est pas le genre de personne qui aime parler de ce qu'elle a vécu ou d'elle même. Elle n'est pas non plus très bavarde mais sait tenir une conversation très aisément et sans jamais manquer de politesse. Toutes ses pensées, ses choix, sont toujours très réfléchis malgré le peu de temps qu'elle passe à se faire une réflexion. Luna est très intelligente et anticipe très vite les meilleures solutions face à un problème et s'adapte tout aussi rapidement à une nouvelle situation. Inutile de préciser qu'elle apprend avec une aussi grande dextérité la majorité des choses.

D'autant plus qu'elle apprécie énormément lire et peut emmagasiner toutes les informations de sa lecture sans la moindre difficulté. Elle a déjà passé plusieurs journées – voire même des nuits également – à lire sans jamais s'arrêter tellement elle était captivée. Il peut s'agir autant de romans que d'enseignements d'ailleurs même si elle a une nette préférence pour les histoires d'aventure quand même.

Par ailleurs, même si elle n'est pas très bavarde ni même très sociable, elle n'en reste pas moins on ne pourrait plus altruiste et serait prête à aider quiconque sans attendre quoi que ce soit en retour. Tout aussi humble, elle ne cherche pas d'honneurs ou de gratitude si elle aide et serait même du genre à faire route seule pour suivre ses propres objectifs de son côté. Elle préfère ne pas mêler quiconque à son histoire pour ne pas être la cause d'angoisse ou de douleur à quiconque.

Maîtresse de l'élément aquatique, Luna se sent à l'aise en présence d'eau et aime également la pluie bien que ça puisse paraître étrange pour beaucoup. En outre, elle n'aime pas et a même peur de la foudre si bien qu'elle aura du mal à sortir un jour d'orage. Elle n'est pas du genre à crier ou même monter le ton mais si on a le malheur de faire un sort élémentaire de foudre juste sous son nez et sans la prévenir, elle risquerait de faire entendre sa surprise plus fortement qu'elle même ne pourrait le prévoir.

Après, elle est aussi très curieuse et a tendance à avoir plus de mal à faire part de réflexion dans les cas où sa curiosité la travaillerait. Elle aime l'aventure et n'aurait pas peur de découvrir le monde non plus même si ses objectifs principaux en arrivant sur Héméra seraient surtout de trouver une manière de retourner chez elle et éviter la catastrophe que son frère allait créer. A défaut, elle souhaiterait au moins l'empêcher de nuire même si, pour ça, la seule solution définitive serait de le tuer.

Quelque part, même si elle n'est pas rancunière, il y a certaines limites qu'il ne faut pas dépasser, des limites que ce jeune homme a réussi à atteindre au point de s'attirer la haine de Luna. Très proche de ses parents, elle a juré de les venger et de maintenir la paix dans le royaume d'où elle vient. C'est pourquoi Héméra n'a rien à lui apporter pour l'instant et qu'elle aura du mal à y trouver sa place. Elle est débrouillarde et saura toujours où mettre les pieds même s'il s'agit pour elle d'un monde dont elle ne connaît rien ni personne.

Histoire


Dans le château de Brima, capitale du royaume d'Elada, Luna vint au monde au sein de la famille royale. Protégée et choyée par ses parents, elle aurait pu mener une vie que n'importe quelle petite fille aurait pu désirer. Entouré par de hautes montagnes, le royaume n'avait jamais subi d'invasion : personne n'entrait et personne ne sortait. La paix avait toujours été présente et le sera certainement encore des millénaires durant, enfin c'était ce que pensait tout le monde.

La vie paraissait donc simple pour Luna qui n'avait à se soucier que de ce que ses parents pourront lui faire apprendre de jour en jour ou de ce qu'elle aurait à faire plus généralement. Son apprentissage commença très tôt afin de pouvoir lui enseigner à vivre en faisant honneur à son rang et à son image, il s'avérait qu'elle avait une telle facilité à mémoriser tout ce qu'on lui disait qu'elle pourrait être une prodige dès son plus jeune âge. Il était néanmoins regrettable pour ses parents qu'elle soit née en étant une fille puisque le trône ne serait réservé que pour un héritier, un héritier qui vit le jour lorsque l’aînée eut quatre ans. Déjà à cet âge là, Luna savait comment lire, une chose que bien des adultes ne savait pas même faire en dehors du château.

Cette nouvelle naissance la sépara un peu de ses parents puisqu'elle était en âge de pourvoir seule à ses besoins les plus primaires. Elle cherchait à aider au maximum sa mère à s'occuper de son petit frère mais si elle avait été très gâtée pour avoir été la première née, ce petit qui fut prénommé Pavel allait lui même être encore plus gâté et choyé qu'elle : il avait l'avenir du royaume dans les mains sans même avoir pu comprendre ce qu'était la vie.

Pourtant, Luna n'était pas jalouse. Elle était très altruiste et s'était très vite rapproché de ce petit être pour pouvoir l'aider à apprendre les rudiments de la vie. Il eut le droit au même apprentissage qu'elle et, seulement âgée de sept ans, Luna prouvait être très pédagogique dans ses enseignements. Alors que la majorité du monde pensait qu'Elada était le centre du monde, qu'ils étaient seuls dans le monde presque. Luna pouvait déjà dire à son petit frère que le royaume le plus grand de la planète était celui de Cornelia. Elle pourrait placer sur une carte, l'exacte position de toutes les villes composant les différents royaumes sans se tromper par exemple.

Mais si leur manière de vivre était la même, s'ils avaient pu grandir ensemble jusqu'à maintenant, ce n'était pas fait pour durer. Là où Luna aurait un enseignement approfondi sur tout ce qu'une femme aurait à faire, Pavel eut pour sa part une divergence visant à lui enseigner l'art de la magie. Luna ne pourrait plus l'aider de ce côté là mais elle fut tout de même intéressée par ce qu'on lui apprenait. Bien qu'elle suivait toujours son propre apprentissage, allant jusqu'à devoir mémoriser le nom et les vertus de toutes les plantes qu'on pourrait trouver dans les forêts et les grottes avoisinantes, elle chercha à s'autoformer sur la thaumaturgie, une chose qui la captiva dès les premières heures.

Chaque personne dans le monde naissait avec une essence élémentaire leur permettant de créer des sorts, pour Luna ce fut l'eau. Cette essence était simple à découvrir mais bien plus difficile à contrôler... Pourtant, il ne fallut pas plus d'une année pour que la demoiselle parvienne à faire apparaître de l'eau dans ses mains. Bien qu'elle en était fière, elle le gardait pour elle afin de ne pas permettre à quiconque de découvrir ce qu'elle avait fait sans en avoir l'autorisation. Ces recueils de magie étaient après tout hautement surveillés en temps normal et ne lui étaient disponibles que parce que son frère n'était pas très pointilleux pour faire de l'ordre dans ses affaires.

Ce ne fut que quelques années plus tard, lorsqu'elle avait environ quinze ans, que Pavel la prit la main dans le sac en train de faire des clones d'eau. Comme tout jeune homme de onze ans, sa première réaction fut de courir prévenir ses parents. Mais à défaut de se faire gronder, Luna eut toutes les félicitations de sa famille pour les prouesses qu'elle avait réussies à faire seule ; à la limite de tourner le cadet au ridicule ce qui le poussa à faire de son mieux pour ne pas se laisser devancer par sa sœur.

Là où Luna excellait dans les sorts de soutien, Pavel utilisait la foudre pour faire preuve d'une grande puissance de destruction. Il arrivait à détruire des murs bien solides rien que par la puissance de frappe de ses attaques. La différence entre les deux apprentis était surtout au niveau de la difficulté des incantations qu'ils effectuaient. Pavel ne faisait que des sorts simples de foudre mais d'une puissance terrifiante, Luna se contentait de faire de faibles incantations qui pourtant était d'un niveau tout autre : faire un clone aquatique et lui insuffler la vie était quand même d'une toute autre envergure.

Continuant de grandir et de se développer, le comportement altruiste de Luna ne fit que de croître et elle acquis même une connaissance sur les sorts de lumière, lui permettant de soigner en premier lieu. Par contre Pavel devint un rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête. Prince héritier du royaume, il se pavanait en dehors du château dans les rues de Brima pour montrer à qui voulait la démonstration ce qu'il était en mesure de faire. Il se faisait bien souvent réprimander par ses parents et par ses instructeurs mais rien n'arrivait à le changer. A côté de ça, Luna était bien plus sage et laissait même ses amies dans l'ignorance de ses facultés magiques.

L'esprit de rébellion de Pavel en arriva au point où il utilisa ses pouvoirs pour blesser les personnes qui le reprenaient. Il avait la certitude que tout lui était acquis de droit donc il ne craignait pas les restrictions que ses parents pourraient lui imposer. Ce fut jusqu'au jour où la famille fut réunie dans la salle du trône pour officiellement déshériter Pavel, pour lui interdire l'accès au trône et donner cet honneur à Luna. Selon leurs parents, Pavel n'était en rien fait pour diriger s'il ne parvenait pas à respecter les règles. Lui au trône, la paix de si longue durée d'Elada prendrait fin en moins de temps qu'il n'aurait fallu à ce jeune homme pour dicter ses lois.

La décision du roi et de la reine serait irrévocable, elle avait été prise compte tenu du potentiel et de la sagesse de Luna et ce sans même la tenir au courant jusqu'à ce jour là. Il avait beau n'avoir que quinze ans, Pavel entra dans une rage folle au point de vouloir tuer ses parents et prendre immédiatement leur place. Sans l'intervention de Luna, aucun doute qu'il y serait parvenu. La demoiselle fut cependant blessée pendant l'altercation, ayant reçu un éclair dans le bras. Elle fut envoyée dans l'infirmerie, son frère arriva pour sa part dans des quartiers de haute sécurité où il fut confiné jusqu'à ce que cette rage de destruction ne lui passe.

Il y resta de nombreuses semaines, Luna allait régulièrement le voir sans lui parler du temps qu'elle passait avec ses parents directement afin de voir comment ils s'y prenaient pour diriger le royaume et, sur le plus long terme, pour prendre leur place. Dans ce but, afin de se rapprocher des habitants, elle fut conviée à faire une tournée de toutes les petites villes autour du château. Évidemment, elle n'y irait pas seule : elle aurait une garde solide et prête à la protéger en cas d'attaque vu que ça arrivait encore assez souvent sur les routes. Le voyage devrait durer un mois le temps de faire le tour du royaume.

Pour la première fois, Luna put donc sortir de Brima et aller jusqu'aux confins d'Elada. Elle passa dans des forêts, dans des villages parfois bien pauvre où elle n'hésitait jamais à donner aux personnes dans le besoin. Ce fut comme des vacances pour elle : très appréciable et tout aussi agréable que possible malgré la garde lourdement armée qui l'accompagnait. Il y eut aucune anicroche en route si bien qu'elle put revenir au château sans le moindre souci et avec l'appui du peuple pour qu'elle puisse monter sur le trône. Fière de pouvoir raconter tout ce qu'elle avait vu pendant son voyage, elle alla sans tarder jusqu'à la salle du trône pour trouver son frère installé dessus, les pieds sur leurs parents visiblement morts électrocutés.

Les gardes ne firent aucune pitié et tentèrent de le tuer à son tour vis à vis de ce qu'il venait de faire mais Pavel avait une force bien trop grande maintenant et ce ne fit guère différent à une exécution sommaire à chaque sort qu'il faisait. Il ne suffit à Luna que d'une bonne protection magique pour s'épargner ses foudres mais ce ne fut suffisant que pour pouvoir quitter le château et fuir la ville afin de ne pas se faire tuer de la même manière. Elle eut besoin de plusieurs jours pour se remettre de ce qu'elle venait de vivre, plusieurs jours à craindre de voir son frère arriver dans l'auberge où elle avait élu domicile ou à faire des cauchemars où elle le voyait tuer leur famille avant qu'il ne s'en prenne à elle.

Avec Pavel à la tête d'Elada, le royaume allait connaître un âge d'ombre, une paix brisée alors que Luna avait déjà l'appui de la majorité pour monter sur le trône. Cependant, elle ne pourrait pas retourner dans le château maintenant. Malgré sa tyrannie, Pavel avait su convaincre du monde que la véritable coupable avait été Luna dès son retour et qu'elle avait fui pour éviter son jugement. Il avait même promis une prime à quiconque la ramènerait au château pour qu'elle puisse y purger sa peine. Elle dut alors s'éloigner de plus en plus de l'endroit où elle avait toujours vécu et apprendre à vivre en nomade.

Sa connaissance du monde entier lui dictait de fouler les grottes bordant Elada afin de rejoindre Cornelia et y demander l'asile. Les grottes étaient dangereuses parce qu'il s'agissait du royaume des orcs et d'autres créatures plus moches et plus méchantes les unes que les autres mais elle ne pouvait pas rester ici. Son exil n'avait qu'à peine commencé qu'elle ne put aller plus loin : les grottes étaient trop nombreuses et choisir la bonne n'était pas facile. Les soldats de Pavel la rattrapèrent et la ramenèrent au château où elle fut enfermée dans les prisons.

Elle ne sut combien de temps elle y resta, ça lui parut durer une éternité. Une éternité qui n'aboutit finalement qu'à une torture de la part de son frère, de la torture pour le simple plaisir de la voir souffrir puisqu'il ne lui  demandait rien, il ne cherchait pas à obtenir quoi que ce soit d'elle. Toutes ces heures passées à se prendre des décharges électriques finirent par avoir raison d'elle. Luna arrêta de chercher à se protéger et espéra que l'avenir du royaume sera plus prometteur que ce que Pavel lui promettait.

Le temps passa, une énergie noire envahit le monde et souilla les terres humaines. Les monstres devinrent plus présents, les humains se firent remplacés par ces créatures effroyables jusqu'à ce que toute civilisation ne soit menacée. Les ténèbres n'envahirent pas seulement Elada mais tout le monde jusqu'à la venue de quatre guerriers de lumière. Ce n'était qu'une légende oubliée depuis des siècles, enterrée avec tous les royaumes de la planète, mais ces quatre guerriers étaient censés raviver l'éclat de la lumière que les ténèbres avaient détruits. Alors que Cornelia était la dernière contrée encore debout, ces quatre guerriers arrivèrent pour protéger et sauver le dernier éclat d'espoir qu'il y avait encore.

Inconsciente de tout ce qu'il s'était passé entre temps, Luna ne sut où elle avait voyagé, ce que son corps était devenu ou encore ce que son monde avait pu devenir. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé. Ses souvenirs étaient flous et elle ne se souvenait pas de ce qu'il lui était arrivé suite à son voyage en dehors du château. Elle avait occulté certains de ses souvenirs les plus douloureux et les quelques temps qui avaient précédés sa mort. Elle n'était pas même consciente qu'elle était morte...

Cet endroit était étrange mine de rien et ne disposait que d'une sortie qui la mena dans une ville d'autant plus étrange que leurs habitants. La majorité du monde l'ignorait ni ne lui parlait. Il y en avait même qui fuyait son regard voire même son chemin comme pour ne pas avoir à lui parler. Peut être était-ce par sa tenue que Luna se faisait traiter de cette manière ? Elle localisa assez facilement l'auberge en tout cas et elle se fit considérer comme de nombreuses personnes qui étaient revenues à la vie récemment. C'était déjà une surprise d'entendre qu'elle avait été tuée et ramenée à la vie que la demoiselle préféra ignorer le ton particulièrement désobligeant de la première personne qui acceptait de la situer un peu. Il semblerait qu'il y avait certaines tensions entre ce continent et un autre mais le tout avait commencé à cause d'une fusion de plusieurs mondes.

Dans l'amas de toutes les informations qu'elle put entendre, il y en eut une qui intéressa tout de même Luna : les cristaux. Il semblerait que ces cristaux, une fois tous regroupés, permettaient d'exaucer n'importe quel vœu. Malgré le temps qui était passé depuis le moment où elle était morte, Luna se disait que ça pourrait lui être utile pour retrouver sa vie d'antan. Elle n'était pas certaine de savoir ce qu'elle désirait ou ce qu'elle pourrait ne serait-ce faire. Tout ça était trop récent pour qu'elle se fasse une idée, d'autant plus qu'il y aurait certainement un bon nombre de personnes qui seraient en quête de ces choses si bien que ça les rendait quasiment inaccessible pour quelqu'un qui, comme elle, viendrait d'arriver. Mais ça lui donnerait quelque chose de plus utile à faire que de rester à regarder le temps passer dans un monde qu'elle ne connaissait pas.

Test rp

x

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Josué
• Votre âge? 29 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Partenariat avec Final Fantasy Universe
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Toutes les règles ont été lues et comprises !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Luna Brima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» Présentation de Lilas Luna Sims
» teo luna dao
» Bababaloo's Luna Park / Gaming Room
» la dardenfer et la Hurlement de luna .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives