Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Kira Blackwell [Refonte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Kira Blackwell [Refonte]   Dim 13 Nov - 21:31

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: Blackwell
• Prénom: Kira
• Âge: 19 ans
• Avatar utilisé: Akemi Homura - Mahou Shoujo Madoka☆Magica

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:

Kira
Spoiler:
 

Si vous fixez Kira droit dans les yeux, on voit qu’elle est dans une époque de sa vie où elle passe de l’adolescence au monde adulte. Elle a un visage encore fin et jeune mais certaines expressions montrent son évolution dans la maturité. Vous la reconnaîtrez à sa très longue chevelure ébène mais surtout à ses yeux d’une couleur très peu commune : le violet. Ceci est dû à son traitement qui contenait une très faible dose de Mako. Il en a découlé une acuité accrue, si bien qu’on peut dire qu’elle est un véritable œil de lynx.
Kira a l’avantage d’avoir un visage très expressif, et c’est grâce à ce dernier qu’on sait comment l’aborder sur le moment.

Beaucoup la traite encore comme une enfant, et pour cause : malgré qu’elle entre dans l’âge adulte, elle possède une silhouette qui fait d’elle une petite puce. Kira ne mesure en effet qu’un pauvre mètre soixante … pour un poids proportionnel à sa taille. Mais sa légèreté lui donne un atout considérable en combat : son meilleur avantage après sa précision, c’est sa vitesse. Elle en est parfaitement consciente et en joue même en combat : c’est pourquoi elle évite au maximum de porter des vêtements trop lourds qui pourraient la gêner. Kira aspire à la liberté de ses mouvements.

En soit, elle s’habille parfois de façon élégante – ayant été élevée ainsi – mais retenez qu’elle n’a pas de style vestimentaire particulier. Comme dit, elle fait juste en sorte de ne pas porter de choses trop lourdes pour ne pas être ralentie. Au niveau de ses accessoires, elle porte la majorité du temps une bague avec une améthyste … et accroche très souvent un ruban rouge dans ses cheveux.
Kira a un signe distinctif si jamais elle se découvre ne serait-ce qu’avec un petit décolleté : elle a un tatouage ressemblant à une flèche, dont la « queue » représente la Fourche du Diable, au niveau de la clavicule.

Notez qu’elle se balade toujours avec une rapière raffinée au niveau de sa taille et elle a un petit revolver qu’elle cache souvent soit dans sa veste, soit sous ses robes, etc. Selon ce qu’elle porte.

• Description psychologique:

Que les femmes sont compliquées ! Non elles ne le sont pas. Il suffit d’apprendre à les connaître pour cerner leur personnalité. Dans le cas de Kira, plusieurs mots clés servent à la cerner dans sa globalité.

L’impulsivité. Si elle est témoin d’une injustice ou d’une violence quelconque, elle ne peut s’empêcher de foncer tête baissée, même si les problèmes ne la concernent pas à l’origine et qu’elle tombe en plein dedans. Un célèbre voleur n’a-t-il pas dit un jour « faut-il une raison pour aider quelqu’un ? ». C’est à peu près la question qui collerait à la perfection à la peau de la demoiselle.

L’altruisme. Qui est une qualité autant qu’un défaut. Kira a un grand cœur pour les autres, elle tend la main aux gens dans le besoin et peut s’avérer être un soutien moral de taille … si seulement elle appliquait ces règles à elle-même ! Car si elle sait prendre soin des autres, en revanche, c’est bien plus rare qu’elle prenne soin d’elle-même. Pas dit qu’elle sache comment on fait, d’ailleurs.

La confiance. Une notion si compliquée chez l’Homme. Difficile de bien l’expliquer et de se faire comprendre … Kira sait faire confiance aux gens pour des choses plus ou moins banales. Qu’ils rendent des services anodins, par exemple … Mais elle a un réel souci de confiance en elle au niveau de la sociabilité à cause de son vécu, ce qui résulte parfois par un manque de confiance aux autres pour des sujets bien plus sensibles et personnels.
En revanche, pour ce qui est de ses capacités et de ses passions, pas de doute là-dessus, elle a une vraie confiance en elle : elle sait ce qu’elle fait, ce qu’elle peut faire, et ne pas faire. Elle connaît ses limites, et ses possibilités.

La ténacité. Encore une fois, un trait de caractère pouvant s’avérer être à double tranchant. Kira est une personne très têtue … qui défend corps et âme ses convictions. Et en plus de ca, elle possède un égo et une grosse fierté qui peuvent rendre certaines situations tendues ! Vous savez … Quand vous avez tort et que vous cherchez à tout prix à avoir le dernier mot quitte à faire preuve de mauvaise foi ? Voilà … Alors imaginez un peu quand elle a raison !
Toutefois, être tenace lui permet parfois d’être surtout très déterminée pour accomplir des actes quelconques. Une source de motivation et un trait de caractère qui peuvent l’amener à faire de belles et grandes choses.

Ce sont là les plus gros traits à retenir de la demoiselle, mais pour résumer, ne vous attendez pas à voir une fleur bleue et une personne particulièrement douce. Être du genre à tendre la main ne signifie pas que vous ne pouvez pas être un petit diable par moment … Et si Kira est une personne compréhensive et sincère, à l’écoute des gens, elle a toujours été du genre à préférer l’action aux paroles.

Histoire


Spoiler:
 

L’histoire de Kira débute un soir d’hiver, elle vit le jour dans la ville de Corel, née d’un père qui avait toujours vécu dans la région et d’une mère aux origines du pays oriental, Wutai. C’est en l’honneur de ses racines que Kira se nomme ainsi aujourd’hui. Ils avaient également de la famille dans un village reculé près des montagnes, et puisqu’un ami proche de la famille – et parrain de Kira – était professeur, ils se rendaient deux jours par semaine avec lui dans le village des montagnes.

Ainsi, l’enfance de Kira n’avait rien de bien particulier … et elle était de toute façon jeune pour comprendre le mouvement qu’il y avait peu à peu à Corel : la Shinra faisait construire un réacteur au Mont Corel. Mais à cause de la guerre de Wutai entre autre, il était naturel que ses parents – et surtout sa mère – s’oppose à un tel projet, et n’y participa pas. De plus, la famille était préoccupée par leur fille : elle n’était pas aveugle, mais en grandissant, ils constataient qu’elle avait des problèmes de vue. Des soucis qui n’aidèrent pas à la sociabiliser avec le reste des enfants du village … A cet âge, on est plus enclin à se moquer de vous qu’à vous tendre la main. D’autant que la pauvre avait été contrainte de devoir porter d’assez grosses lunettes.

Et ca se passait plus ou moins de la même façon dans le village des montagnes … Et pourtant, ce petit village lui sauva la vie. Pendant une période de vacances, Kira était restée chez ses grands-parents là-bas … mais la faible population de ces lieux fut alertée par un grand nuage de fumée. En allant l’observer de plus près, l’on pouvait constater que c’était le village entier de Corel qui était en train de brûler …

Les parents de Kira décédèrent ce jour-là, au même titre que son parrain … elle dut se résoudre à vivre chez ses grands-parents pendant une période. Ces derniers dont l’âge était avancé, n’eurent pas la force de quitter les lieux pour aller aider les survivants mais les nouvelles revinrent vite : Corel Nord se construisait … Même s’il resta à l’état de camp pour les années suivantes. Et ce qui fit surtout le plus polémique à l’époque, c’est que le Gold Saucer fut construit sur les ruines de Corel. Et la ville servit de prison … Mais qu’est-ce que des mineurs et rescapés pouvaient contester ? S’ils ouvraient la bouche, ils seraient décimés.

L’année suivante – l’année de ses douze ans – la grand-mère de Kira quitta ce monde pour retourner à la Rivière de la Vie … et le grand-père avait de trop gros soucis de santé, principalement respiratoires. C’est ce qui arrivait souvent aux mineurs ou anciens mineurs. Cette fois, il n’était pas du tout en mesure de pouvoir s’occuper de la jeune adolescente. Il y avait un fermier qui vendait quelques produits à un traiteur à Costa Del Sol, un jour où il dut faire la route jusque là-bas, il emmena Kira à la demande du vieillard.

Là-bas, l’enfant fut prise en charge par une assistante sociale. Mais il lui était difficile de trouver un foyer : la majorité des gens préférait avoir des enfants quand ils étaient encore très jeunes, et en prime, de préférence, sans soucis de santé. Elle dut attendre plusieurs mois dans cette situation avant qu’un couplé fortuné ne pouvant procréer, accepte de l’adopter. Justement le genre de couple typique qui ne voulait pas avoir à subir les pleurs et tous les inconvénients des jeunes enfants … Kira avait l’avantage d’avoir déjà eu une éducation et un vécu. Même si ce n’était pas le meilleur.

La jeune fille avait eu la crainte qu’ils soient le genre de personnes dures avec elle et pourtant, la chance tourna. Ils l’aimaient comme sa propre fille, le plus dur était finalement pour elle. A son âge, il était difficile pour elle de les considérer comme ses propres parents, elle qui avait connu les siens … Et c’est pourquoi elle avait souhaité conserver le nom de Blackwell. Pourtant elle réussit à se confier peu à peu à eux, elle nageait dans le bonheur même si elle demeurait toujours perturbée d’être passée d’une vie de paysanne à une vie de luxe.

Pour ses yeux, le couple avait bien compris qu’à cause de ses grosses lunettes et de sa mauvaise vue, la jeune fille souffrait. Ils avaient les moyens, et preuve qu’ils l’aimaient vraiment, ils allèrent faire un séjour à Midgar pour tester un traitement qui se mettait peu à peu en place – mais qui coûtait très cher, bien sûr. Un sérum contenant une très faible dose de Mako – bien plus faible que celle qu’on injectait aux membres du SOLDAT. Kira dut subir plusieurs tests pour s’assurer qu’elle était compatible avec, et puisque c’était positif, son traitement commença …

Quelques semaines défilèrent et peu à peu, la demoiselle retrouva une vue parfaite. Même un peu trop, mais jamais elle ne s’était sentie si heureuse. Elle avait même l’impression que ca lui ouvrait de nouvelles opportunités. De retour à Costa Del Sol dans la villa familiale, Kira put apprendre le tir à l’arc dont elle avait toujours rêvé de faire par le passé. Puis de l’arc, elle passa au tir – et contrairement à ce qu’on pense, c’est un « sport » qui détend énormément ! – ainsi qu’à l’escrime. Ses journées étaient bien plus occupées qu’avant, même si ca ne l’aidait pas à savoir ce qu’elle voulait vraiment faire à l’avenir. Son père adoptif espérait qu’elle reprenne les affaires familiales, eux qui travaillaient dans le commerce.

Et puis, Gaia commença à basculer davantage dans une ère de chaos – car oui, elle l’était déjà à cause de la Shinra depuis des années. La famille put réaliser qu’ils avaient quitté Midgar au bon moment … Les attentats d’AVALANCHE, le retour de Sephiroth, la peur qui s’installait peu à peu dans le cœur des gens en voyant le météore apparaître dans le ciel … Puis il y eut le réveil des ARMES, certaines rumeurs parlaient même d’une qui déambulait dans le désert de Corel ! Eux qui souhaitaient se rendre au Gold Saucer, le voyage fut bien entendu, annulé.

Mais Kira se souviendrait surtout de ce jour ressemblant à cette ambiance de fin du monde où le météore s’apprêta à percuter la planète. Tout le monde avait retenu son souffle. Et la planète elle-même avait décidé de se manifester pour repousser cet « ennemi » … Rouvrir les yeux après un tel événement relevait du miracle. Tout le monde avait bien cru que leur vie s’arrêterait là.

L’ironie du sort avait voulu que Midgar en subisse les plus gros dommages du siècle, réduisant ainsi définitivement en poussière l’organisation qui faisait souffrir la planète depuis trop longtemps. Une Arme avait déjà frappé le QG de la Shinra, mais cette fois, c’était le coup de grâce. Un semblant d’ère de paix s’installa sur Gaia, d’autant plus que plusieurs héros firent parler d’eux pour avoir vaincu Sephiroth …

Mais il y eut la fusion des mondes qui fut un chamboulement que personne n’avait pu prévoir. Et à ce jour, personne n’avait eu la preuve concrète qu’il existait autre part dans l’univers, des planètes habitées par les Hommes et même d’autres races. La Rivière de la Vie disparut, et avec elle, les matérias. Et Sephiroth semblait être revenu « aussi vite » qu’il avait disparu … Un coup dur pour Gaia, mais il fallut se résoudre à accepter cette situation.

Ce fut à cette époque que Kira commença à se chercher – et c’est encore le cas aujourd’hui en partie, à vrai dire … Affectée par les maux qui avaient frappé son monde, et particulièrement son village par le passé, elle retourna à Corel Nord qui, grâce notamment aux motivations de Barret Wallace, commença à se redresser. Le pittoresque campement était finalement devenu une grande ville à part entière. Les parents de Kira lui payèrent même un studio sur place en attendant qu’elle prenne sa totale indépendance financièrement parlant ! Mais elle était encore trop jeune pour avoir un « vrai » travail. Mais la demoiselle ne savait pas vraiment à quoi se consacrer … La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle aimait aider les gens. Mais il y avait tellement de façons de le faire !

Le monde continuait d’avancer lui aussi, les rumeurs des Cristaux et des Chimères étaient bien entendu revenues à ses oreilles, mais elle ne s’y intéressait pas. Pour elle, il fut davantage plus intéressant d’entendre parler de la Néo-Shinra ou encore de la Néo-Avalanche … Entre les méfiances des uns et des autres, puis Sephiroth qui continuait de faire des dégâts sur sa route, Kira se sentait presque personnellement impliquée. Elle savait ce que c’était de tout perdre … et elle ne voulait pas que les gens continuent de perdre ce – et ceux – qu’ils aimaient. Que ce soit à cause de l’Ange Noir, ou des organisations louches.

La bataille de Junon fut la cerise sur le gâteau et le déclic pour Kira. Elle ne pouvait plus rester à Corel, même si elle conservait son studio pour être sûre d’avoir un lieu où retourner si elle voulait se poser. Elle prit une forme d’année sabbatique … même si elle ne travaillait pas et qu’en plus elle n’était pas assurée que ca ne dure qu’un an ! Pourquoi ? Pour se chercher. Elle voulait voir le monde, Gaia comme le reste d’Héméra … Elle savait que la réponse se trouvait au fond d’elle, mais il fallait qu’elle voit le monde de ses propres yeux pour la trouver et réalise ce qu’elle voulait et pouvait vraiment faire.

Ainsi, la jeune femme, désormais âgée de 19 ans, se prépara à partir toute seule comme une grande … Inutile de dire qu’une certaine appréhension la gagnait au moment de franchir la porte : elle n’avait jamais entrepris de grandes voyages toute seule … Un monde où le danger pouvait se trouver à côté de vous à tout moment.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Sheli
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? J’ai encore besoin de répondre à cette question ? ^^
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Voir ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Kira Blackwell [Refonte]   Lun 14 Nov - 8:35

Bonjour et (re) bienvenue sur FFRebirth


Aucun problème pour que ton BG s'arrête à ce niveau là puisque c'est pour le rp avec Ivar. Il faudra espérer cependant que vous fassiez rapidement une petite ellipse pour rattraper votre retard ^^

Rien à dire pour le reste, à part que dans ton histoire, tu dis que "Corel est transformée en prison", c'est pas super vrai puisque la prison elle-même est dans le désert de Corel, et pas à Corel Nord ^^

N'oublie pas de demander un nouveau rang! Pour la fiche de combat, elle est déjà faite ^^

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Kira Blackwell [Refonte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte des visuels du site
» Refonte de la partie [Donjon]
» Vers une refonte de la 3DS ?
» Présentation de Kira
» Refonte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives