Salut
Accueil

Partagez | 
 

 D'entre les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphinaud Leveilleur
Héritier de l'Aube

Héritier de l'Aube

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Jeu 8 Juin - 17:21

Tutoyer quelqu’un qu’il connaissait à peine, ça n’allait pas être aisé, mais guère impossible non plus. Agnès confia avoir été dans la même situation que lui, mais à force de faire différentes rencontres, elle avait saisit qu’il était plutôt incommodant de vouvoyer des gens avec qui on pourrait se lier d’amitié. Après tout, le vouvoiement n’était adéquat qu’envers les étrangers, et il serait déplorable de se traiter comme tel. Certes… c’était une logique irréfutable. L’élézen acquiesça à ses mots, en comprenant parfaitement le sens.

Dès à présent, ils voyageraient comme des compagnons de route et non pas de simples étrangers, donc passant au tutoiement, Alphinaud interrogea Agnès sur ses projets, loin de vouloir l’embarrasser de sa présence. La jeune femme dévoila de toute manière désirer se rendre à Alexandrie pour livrer un message important à la reine, donc au final, tout s’agençait à merveille.
Ils retournèrent à l’intérieur de la ville, cette route n’étant pas la bonne, sauf qu’à priori si ; lorsqu’ils se renseignèrent sur la route la plus rapide à emprunter pour atteindre Alexandrie, on leur suggéra Luca plutôt que Bevelle – deux noms qui ne disaient rien à Alphinaud bien sûr – et Agnès acquiesça à la suggestion. Ils reçurent quelques indications et avec ces informations en main, ils pourraient donc quitter Guadosalam. Le regard de l’élézen s’illumina un tantinet lorsqu’il entendit parler de chocobos.

« Vous avez des chocobos sur Héméra également ? » Demanda-t-il à Agnès. Le "vous" était davantage pour désigner le monde entier et non pas Agnès cette fois, bien que la Vestale pourrait le prendre autrement. « Ils sont très populaires comme moyen de transport sur Éorzéa. » Renchérit-il pour, d’avance, expliquer pourquoi il connaissait ces volatiles au plumage jaune.

Quoi qu’il en soit, le départ paraissait être annoncé, et la jeune femme lui demanda si cet itinéraire lui convenait.
« Je ne me vois pas aller à l’encontre du chemin désigné, étant donné que je ne puis estimer lequel serait le plus approprié. Tant que nous atteignons notre destination, ça me convient. » Affirma-t-il avec un sourire encourageant. Il faisait confiance à Agnès, sans vraiment savoir que son sens de l’orientation était des plus… inefficaces. Comme la Vestale l’avait mentionné de toute façon, cela leur permettrait de découvrir un peu Spira, ce que Alphinaud acceptait bien. Quitte à vivre dans un nouveau monde, autant l’explorer !

Ce qui lui mit la puce à l’oreille, c’est que Agnès mentionna qu’ils pourraient rencontrer une chimère en route, et mine de rien, Alphinaud réalisait à présent qu’il n’avait pas posé une question pourtant évidente. Il avait crut comprendre qu’il faudrait passer des épreuves pour récupérer ces orbes et trouver les cristaux correspondant, mais quelque chose l’intriguait.
« Les chimères acceptent-elles de faire passer l’épreuve à quiconque le désire ? Même à des individus aux desseins plus sombres ? » Ces cristaux semblaient être d’une puissance inouïe, tout le monde en parlait comme étant l’ultime vaisseau d’un tierce vœu, et celui-ci serait réalisé, peu importe ce qu’il serait ! Et si quelqu’un au cœur noir comme la nuit décidait d’anéantir le monde ? Ou de le réduire à un enfer des plus terrifiants ? Cette perspective était vraiment… effrayante. Alphinaud ignorait quoi en penser. Une chose était sûre ; ces pierres ne devaient pas tomber entre de mauvaises mains… et une partie de lui soufflait qu’il devait faire quelque chose pour empêcher que cela n’arrive.

Mais avant de pouvoir empêcher de vils personnages de poser la main sur ces cristaux, il devrait apprivoiser Héméra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Ven 9 Juin - 19:14

Avec un meilleur itinéraire proposé par le Guado, ils arriveraient à priori plus vite à Alexandrie que prévu. Ce n’était pas pour déplaire à Agnès, une fois qu’elle avait une idée en tête, il valait mieux qu’elle l’exécute le plus vite possible. Toutefois Alphinaud retint un détail de la conversation : les chocobos. Ah, Agnès pensait être « contrainte » de lui expliquer, mais elle eut une – agréable – surprise de constater que ces volatiles n’étaient pas étrangers sur Eorzéa.

-De grands oiseaux jaunes ? J’ai déjà eu la surprise d’apprendre qu’ils existaient en dehors d’Héra mais de là à apprendre qu’ils existent sur d’autres mondes encore …

C’était assez incroyable. Existaient-ils d’autres points communs outre les Chimères et les chocobos ? Dans tous les cas, la jeune femme s’assura que le trajet indiqué conviendrait à l’élézen et puisqu’il n’y voyait pas d’inconvénient, ils pouvaient se mettre en route. La Vestale caressait même l’espoir de rencontrer une Chimère sur le chemin, ce faisant. Ce qui suscita de nouvelles interrogations de la part de son nouveau camarade. Accepter de conduire un individu malintentionné, jusqu’à un Cristal … Agnès prit un air grave.

- Hélas pour nous, les Chimères ne sont pas là pour juger nos intentions ou nos diverses personnalités. Elles ne sont là que pour nous tester et déceler si nous avons le potentiel qu’il faut.

Elle s’arrêta pour réfléchir un instant à un détail auquel elle n’avait jamais vraiment songé jusque maintenant. Il faut dire que si elle se basait sur son propre vécu, la réponse à sa propre question serait introuvable dans l’immédiat.

- Mais … De là à dire si les Chimères peuvent rencontrer tout le monde … Je ne saurai le dire. Comme je te l’ai dit, j’ai rencontré Ramuh et Alexandre. Alexandre est particulier puisqu’il siège au sein de la souveraineté d’Alexandrie et il y a déjà un contrôle aux portes du château. Quant à Ramuh, je l’ai vu lorsque je me suis rendue à Pinnacle Rocks, c’est un lieu au pied des montagnes, isolé, peu de gens s’y rendent. Elle marqua une pause, levant les yeux vers le plafond. - Je … Je me demande si elles peuvent rencontrer n’importe qui ou si nous ne sommes pas choisis pour quelque chose … Mais dans ce cas qu’ai-je de si spécial pour que Ramuh ait accepté de me rencontrer ?

Plongée dans ses réflexions, elle se disait que ca ferait une excellente question à poser, la prochaine fois qu’elle rencontrerait une Chimère. Peut-être même à Alexandre, s’il acceptait de la revoir. Et pendant ce temps, elle était toujours arrêtée au milieu du chemin, et lorsqu’elle le réalisa, elle écarquilla les yeux et se retrouva un peu confuse.

- Ah ! Pardon, j’ai tendance à réfléchir à voix haute parfois. Mais inévitablement, elle se demandait si Alexandre voudrait rencontrer Alphinaud ? La possibilité que ce ne soit pas le cas risquait de le décevoir mais … elle n’y croyait pas vraiment. - Je ne voudrais pas sous-entendre qu’il y ait la possibilité que tu ne puisses pas voir Alexandre. En fait … Je ne sais pas comment fonctionne l’Au-Delà mais je suis sûre que si tout le monde pouvait en sortir, Héméra connaîtrait une surpopulation depuis bien longtemps déjà. S’il y a des gens qui reviennent à la vie, c’est qu’ils doivent être spéciaux non ?

Donc Alphinaud devait être spécial et de là, pourquoi Alexandre ne voudrait pas faire sa connaissance ? Enfin sur ces mots, elle reprit la route : le Sélénos les attendait !

Direction : Le Sélénos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Lun 12 Juin - 12:33


Yello ! Je suis votre MJ Smile Frissonnez Ohoh !

Agnès reçoit 350 gils et Alphinaud touche ses 300 premiers gils !
Agnès passe au niveau 6 et Alphinaud monte au niveau 2 !




Agnès et Alphinaud se rendent au Sélénos


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Jeu 27 Juil - 21:44

Spoiler:
 

La stase pour quelques personnes qui en étaient sujettes ressemblait à un rêve. Une certaine héroïne dormait encore profondément, cristallisée dans un pilier avec une de ses amies très proche. Elle était loin de ressembler à la belle aux bois dormants. Même si elle se trouvait en ce moment même dans une forêt. Plus qu’étrange d’ailleurs.

Fang, de la ville d’Oerba et du clan Yun, rêvait d’un rassemblement de monstres. Parmi eux, elle observait un Moogle qui suivait deux monstres. Qu’était-ce donc ce rêve ? Etait-ce là une fin burlesque de Gran Pulse et de Cocoon ? En tout cas, la dame des contrées sauvages n’en vit pas vraiment la fin, elle eut comme l’impression que son corps se brisa en mille morceaux. Elle avait toujours l’étrange intuition qu’elle était assoupie, mais d’une manière différente.

Fang ne le savait pas encore mais elle avait succombé aux attaques d’un monstre géant qui avait affaibli le pilier bien auparavant. Lorsque la jeune femme se réveilla, il lui sembla qu’elle flottait et marcha doucement vers une direction inconnue. Elle ouvrit ses yeux et découvrit l’endroit où elle se trouvait. Elle ne reconnaissait rien. Heureusement, il y avait des habitants qui se présentèrent devant elle.

« Bonjour Madame, vous êtes ici sur Spira. Vous devez sans doute venir d’un autre monde, d’où votre sortie de l’Au-Delà. Plusieurs mondes ont fusionné et ont donné le monde d’aujourd’hui, Héméra ! »

La belle brune l’écouta jusqu’au bout tout en se posant des questions. Elle était sur Spira ? C’était assez étrange comme nom. Il n’y avait point de planètes appelées de cette manière sur Gran Pulse et Cocoon. Elle répondit au gentilhomme qui venait de l’informer.

« L’Au-Delà vous dites ? Je suis donc morte et revenue à la vie ? demanda Fang en toute désinvolture

-Oui c’est cela Madame

-J’imagine que je ne suis pas la seule. Avez-vous vu une petite rouquine habillée d’un haut rose ? »

Le Guado lui répondit que non. C’était dommage. Mais le plus amusant, c’était la tête du Guado, très étonné que Fang prenne sa mort et sa résurrection aussi nonchalamment. La jeune femme prit donc le chemin de la sortie de ce sous-terrain des plus opprimants et se rendit en ville. C’était une ville souterraine. Très agréable aux yeux de Fang car elle était construite parmi les arbres. Elle réussit à dégoter une carte du monde et fut aidée par un autre Guado et elle constata que ses mondes n’y figuraient pas. Elle se trouvait à Guadosalam. C’était assez original mais il n’y avait rien de festif par ici. C’était trop calme au goût de Fang qui cherchait un peu d’aventure.

Et c’est lorsqu’elle entendit parler des cristaux qu’elle décida de partir les chercher. Après tout, cela ne pouvait être qu’amusant et pourrait lui permettre de retrouver Vanille. Pour l’instant Fang était seule et pensait avec nostalgie à ses camarades. La jeune femme n’était pas du genre douillet mais après tant de temps à dormir, elle se sentait assez faible.

Elle s’assit sur un bord, en hauteur, pour reprendre des forces. Ces Guado étaient bien chaleureux, ils lui avaient donné un repas léger. Des sandwiches au rosbif et moutarde ainsi que des fruits comme dessert. Comme s’ils savaient qu’après le passage dans l’Au-Delà, l’estomac faisait des caprices. Au moins, Fang pouvait savourer quelque chose de très bon au calme, tout en remettant ses idées en place.


Dernière édition par Oerba Yun Fang le Mar 1 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Ven 28 Juil - 15:05

C'était tout de même un peu étrange de savoir qu'on était mort une fois qu'on était revenu à la vie. Tous ses souvenirs étaient encore clairs mais elle peinait à remettre toutes ses idées en place et ce qu'elle souhaiterait faire maintenant. Elle n'avait plus rien sur elle, elle n'avait plus le boîtier que Cixi lui avait prêté pour pouvoir ranger toutes ses affaires. Une chance quand même, elle avait encore ses armes mais c'était tout... De la même manière, elle se sentait affaiblie à un point tel qu'elle ne se sentait même pas apte de faire la moindre technique... Elle était pourtant si forte...

Du coup, elle se demandait ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était morte... Combien de temps s'était passé ? Y avait-il toujours autant de monde qui revenait à la vie ? Vu comment les guados prenaient les personnes qui revenaient de l'au delà directement en les voyant arriver, il fallait croire que c'était devenu une routine presque. Ayane se fit accoster à son tour mais elle repoussa le guado nonchalamment en laissant seulement quelques mots à son attention. « Je sais oui. » C'était sec mais elle n'était pas d'humeur à écouter ce type radoter.

Pourtant... Elle se ravisa après quelques secondes afin de se tourner vers ce pauvre homme qui ne cherchait qu'à l'aider... Ils devaient en voir passer et il serait inutile de demander s'il avait vu Cixi... Il ne pourrait pas lui répondre. Mais peut être pourrait-il lui donner une approximation du temps qui s'était passé...

« Peut être que vous pourriez m'aider oui... » Elle chercha quelque chose de notable sur Spira à ce moment... Mais la seule chose qu'elle avait en tête concernait la néo-Shinra... Rien n'était sûr pourtant... Un peu plus tôt, Sephiroth attaquait la prison du désert, ça avait du être bien relayé cette information. Sans parler non plus de Sephiroth, elle demanda quand l'attaque de la prison du désert avait eu lieu mais ça restait assez vague...

Le guado semblait réfléchir. C'était intense et ça semblait loin. Quand il lui répondit que ça faisait plus de trois ans - sans qu'il ne soit sûr - Ayane fut inapte d'ajouter quoi que ce soit et ne répondit même pas. Elle se retourna et se dirigea un peu aléatoirement pendant les prochaines minutes jusqu'à ce que l'information ne lui arrive jusqu'au cerveau. Quand elle réalisa finalement qu'elle était revenue à la vie mais trois ans plus tard environ, elle était à côté d'une personne qui était elle aussi perdue dans ses pensées, probablement à penser qu'elle était en vie de nouveau si elle venait d'arriver de l'au delà également.

« Ca fait bizarre hein ? » Fit-elle en s'installant à ses côtés sans rien ajouter. Peu importait de quoi elle parlait, c'était de manière générale pour pouvoir débuter une conversation... Trois ans... Ca ne lui revenait pas encore... C'était donc à se demander maintenant ce que Cixi était devenue mais elle était sur le bon monde pour le savoir au moins... Est-ce que Sephiroth avait réussi à récupérer tous les cristaux du coup ? Elle avait tant de questions mais ce n'était pas ici qu'elle aurait les réponses : elle devrait aller à Bevelle pour pouvoir en savoir davantage mais elle savait aussi que ce n'était pas là qu'elle aurait le plus de vérités...

De son côté, elle n'avait rien mangé, rien bu non plus... Mais si elle entrait dans une auberge, elle risquait surtout de se boire et probablement pas de l'eau ; il était donc préférable qu'elle reste ici à faire la discussion avec une inconnue pour tenter de se remettre les roues en place avant de tenter de repartir sur un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Mar 1 Aoû - 12:13

Fang aimait vivre au jour le jour, sans vraiment tout calculer et planifier. Elle voulait certes, mettre la main sur les cristaux mais elle ne comptait pas passer à côté de belles occasions de découvrir ce nouveau monde et des aventures.

Malgré ses airs confiants, Fang doutait. Allait-elle pouvoir parcourir ces mondes seule ? Oui ça, il en était sûr, la dame des contrées sauvages en était capable. Mais Vanille ? Hope ? Et même Sazh ? La jeune femme s’inquiétait pour eux mine de rien. Pour Snow et Lightning, elle ne se faisait pas de mouron.

La belle brune était du genre à cacher ses émotions. Fang était une femme qui n’avait pas dû dire beaucoup de fois « je t’aime » à ses proches. Elle leur prouvait plutôt par sa nature protectrice. Et même si elle jouait les dures, Fang avait des coups de mou. Et c’était le cas de maintenant. Projetée dans un monde qu’elle ne connaissait pas, après tant d’années à dormir... eh bien le réveil était difficile.

Alors que Fang récupérait doucement son énergie et sa bonne humeur, elle sentit une présence s’installer à côté d’elle. Elle tourna doucement la tête pour apercevoir une jeune femme. On aurait dit que tout opposait les deux demoiselles présentes. Autant Fang avait la peau bronzée que la nouvelle venue brûlerait sans doute bien vite au soleil de par sa blancheur. Elle était assez petite comparée à Fang, elle possédait une fine chevelure blanche aux reflets violets. Mais ce qui frappa la dame des contrées sauvages, c’était ses yeux d’un rouge flamboyant. Fang la trouvait jolie et constata que cette jeune femme avait bien plus de formes qu’elle. Mère Nature décidait de bien des choses.

La nouvelle venue aborda Fang en disant que c’était bizarre. Fang n’était pas stupide et se doutait qu’elle aussi, elle revenait d’entre les morts. En tout cas, si elle venait de sortir de l’Au-Delà, c’était quelques minutes après Fang. La belle brune lui répondit.

« Tu l’as dit... »

Même si Fang avait été réveillée une première fois par une nouvelle tâche sur Gran Pulse et Cocoon, ressusciter lui faisait tout de même un choc. Elle avait donc été tuée par un monstre géant. Elle, tuée ! Elle n’en revenait pas d’avoir trépassé de cette manière ridicule.

« Tu viens de ce monde ? Spira ? »

Autant discuter avec une personne qui semblait partager la même épreuve. Fang rêvait aussi d’un bon steak grillé et d’un bon alcool fort mais il n’était pas raisonnable d’en boire presqu’à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Mar 1 Aoû - 13:33

Bizarre... Même ce mot lui semblait étrange à dire finalement. Cette personne avait une voix dure démontrant bien que malgré sa réponse, elle était habituellement forte et celle vers qui aller en cas de pépin. En retour, elle se permit de lui demander si elle venait de ce monde et si, habituellement, Ayane n'aurait pas daigné lui donner la moindre information concernant sa vie, elle jugeait maintenant préférable de ne pas trop en cacher non plus...

Comment se raccrocher à un train duquel on avait été éjecté pendant trois ans ? Que c'était-il passé pendant tout ce temps ? Trop de choses pour qu'elle ne puisse dire tout vouloir savoir. Mais elle ne pourrait pas y parvenir toute seule, elle s'en était rendue compte. Elle fit un signe négatif de la tête en continuant de regarder face à elle ce qu'il se passait dans cette petite ville.

« Je viens de Gaïa, un monde raccroché à Héméra. » Ca ne dirait probablement rien à la guerrière mais elle avait déjà du parler un peu à d'autres personnes ici pour savoir qu'il y avait plusieurs mondes qui avaient été regroupés. « Avec Dol, Héra et Spira, ils forment un seul monde maintenant. J'ai entendu dire qu'il y en avait un cinquième aussi. » Pourquoi lui dire ça ? Parce qu'elle avait autre chose en tête. Son regard se tourna de nouveau pour tenter de croiser celui de son interlocutrice. « Et toi ? Tu viens d'un monde d'Héméra ou d'ailleurs encore ? »

Afin de lui permettre de raccrocher à son propre objectif, Ayane avait besoin de savoir certaines choses. Si cette jeune femme estimait l'envie d'y retourner ou de raccrocher ce monde à Héméra au moins, il allait sans dire que de rencontrer Bahamut pourrait l'intéresser. Mais chaque chose en son temps. Si Ayane souhaitait à la base rencontrer la chimère ultime, elle aurait cette fois peut être davantage à gagner de réunir les cristaux. Il s'agirait d'une façon plus rapide d'avoir un entretien avec cette entité. Depuis le temps, Cixi avait peut être réussi à le rencontrer... Peut être devrait-elle chercher à savoir ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps...

Toujours assise, la kunoichi retourna dans ses pensées en regardant face à elle, attendant la réponse de son interlocutrice. Elle avait bien une autre question à lui poser par la suite aussi. Elle était peut être arrivée depuis peu dans ce système, elle en avait peut être déjà entendu des bribes mais ça ne serait pas superflu de tout de suite poser cartes sur table.

« Tu as entendu parler des cristaux et des chimères ? » Cette fois, on pourrait noter que c'était le sujet qu'Ayane désirait aborder dès le départ. Ainsi, si la belle brune avait un vœu à formuler, elle irait chercher Bahamut obligatoirement et joindra son objectif à Ayane sans difficulté puisque cette dernière n'avait nulle envie de disposer des cristaux finalement. Si elle avait une réponse, elle pourrait alors parler de ce qu'elle recherchait de son côté et verrait de ce fait l'intérêt que cette femme y porterait afin de poursuivre sur cette route ou, au contraire, chercher un autre terrain d'entente ou, au pire, une autre personne. Jusqu'à présent, rien ne disait qu'elle irait totalement de l'autre côté de la route qu'Ayane avait choisi même si, à l'inverse, physiquement tout les opposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Jeu 3 Aoû - 16:32

Fang n’aimait pas trop se poser des questions. Elle appréciait de vivre simplement. Malheureusement pour elle, ces dernières années et même au cours de sa vie, rien n’avait été simple. Ses journées passées avec Vanille dans leur ville d’Oerba lui semblaient si lointains et emprunts d’insouciance.

Ces années passées dans son cristal ne l’avaient pas marquée. Pourtant, c’était lorsqu’elle se réveillait que Fang constatait que sa vie n’était pas un long fleuve tranquille. S’adapter aux nouveaux mondes n’était facile à personne. Et surtout pour Fang qui n’était pas à la pointe des cours d’histoire.

Sans trop savoir quel sujet aborder pour entamer la conversation de manière normale, Fang cessa tout essai de citoyenneté et posa des questions qu’elle se posait vraiment. Après tout, la jeune femme n’était pas du genre timide. Si cette nouvelle inconnue ne voulait point en parler, sans doute qu’elle le lui dirait. Heureusement, Fang pu assouvir sa curiosité. Elle venait de Gaïa, un monde raccroché à celui actuel. Oui il était possible que Fang l’ait vu sur la carte.

Apparemment, cette jeune femme qui ressemblait à une ninja, venait de l’époque où il n’y avait que quatre mondes. Fang n’aimait pas réfléchir mais elle était tout de même perspicace. La dame des contrées sauvages répondit donc à sa nouvelle camarade de conversation.

« Je viens d’un autre monde, scindé en deux, Gran Pulse et Cocoon, informa Fang de manière concise »

On ne pouvait pas dire que la conversation était allègre. Fang n’était pas du genre à causer toute la journée, comparée à certaines personnes comme son amie Vanille ou son ami Sazh. Le silence ne dérangeait pas Fang si bien qu’elle laissait le loisir à la jeune femme de se perdre dans ses pensées. Puis soudainement, lui demanda si la belle brune avait entendu parler des cristaux et des chimères. Fang tiqua sur le mot chimère.

« Les cristaux exauceraient un vœu n’est-ce pas ? Je veux partir à leur recherche. Par contre, les chimères, je ne sais pas de quoi tu veux parler. C’est une autre appellation pour les eidolons ? »

Fang ne dévoilait pas dès les premières conversations tout à son interlocuteur. Après tout, ce n’était peut-être pas très prudent. Cependant, la belle brune était prête à tout pour trouver ces cristaux. A braver les ténèbres, battre les monstres les plus féroces. Cependant, il était hors de question qu’elle se retrouve manipulée aux risques et périls de cette personne malveillante. Fang sentait bien que cette jeune femme risquait de dévoiler ses porjets et de proposer une collaboration.

« Et toi, tu es à la recherche d’un des deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Ven 4 Aoû - 11:43

Ainsi, au rythme qu'avançait la discussion, Ayane put comprendre que Fang ne connaissait en rien le monde où elle était arrivée puisqu'elle venait de quelque part qui n'était pas allé se fusionner avec Héméra. Gran Pulse et Cocoon... Même maintenant, ça ne disait rien à la kunoichi qui ne pourrait donc pas vraiment l'aider sur ce qu'elle désirerait faire, peu importe les choses. Mais à sa question suivante, elle put apprendre que oui, elle désirait retrouver les cristaux parce qu'elle devait avoir un vœu à formuler à l'entité supérieure qui les régissait. Dans ce cas, ça tomberait à pic. Mais elle ne semblait pas connaître les chimères, utilisant une autre appellation pour les définir, un mot qui ne dirait rien à Ayane cette fois. Plutôt que de s'éterniser sur la différence du mot, Ayane en fit une rapide description.

« Les chimères sont des créatures qu'on pouvait invoquer autrefois pour nous aider. » Et comme Fang désirait savoir si Ayane recherchait l'un ou l'autre, Ayane répondit sans trop de surprise cette fois. « Les cristaux ne m'ont jamais intéressé mais je sais qu'il faut qu'on rencontre toutes les chimères qui les protègent pour les localiser. Personnellement, je ne m'intéresse qu'à Bahamut, le roi des chimères semblerait-il... Mais pour le rencontrer, il faut avoir tous les cristaux en notre possession évidemment. »

Donc même si elle ne s'intéressait qu'à une chimère, elle n'aurait d'autre choix que de s'intéresser aux cristaux par extension même si elle n'en aurait rien à faire. Aussi pourrait-elle facilement convaincre Fang de l'accompagner. Sans même la regarder, Ayane poursuivait sur sa lancée. « Donc, si tu veux réunir tous les cristaux, je te les laisse. Je ne souhaite que rencontrer Bahamut. »

C'était une chose dont elle se souvenait : même si elle trouverait l'antre de cette chimère, elle ne pourrait y accéder qu'à l'unique condition d'avoir à disposition tous les cristaux... Mais depuis le temps... Qu'étaient-ils advenus ? Elle pourrait parler de ce qu'elle savait par la suite si Fang acceptait la proposition. En tant qu'alliée de confiance, elle savait qu'elle pourrait partir à la recherche de Cixi pour lui demander des nouvelles. Mais comme il était assez tristement connu, elle pourrait partir sur la partie d'Héméra d'où elle était née pour se renseigner sur les actes récents de Sephiroth. A ses souvenirs, il avait deux cristaux sur lui... Mais c'était il y avait maintenant trois ans... Sans aucun doute aurait-ce évolué entre temps... Restait à savoir de quelle manière pour Ayane. Du coup, elle retourna ses yeux flamboyants sur Fang.

« Ca t'intéresse de partir à leur recherche avec moi ? » Pour la deuxième fois de son côté... Mais elle n'aurait besoin de le faire savoir qu'ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Sam 12 Aoû - 23:51

Même si Fang n’avait à priori pas trop de problèmes pour s’intégrer et s’adapter au fait des nouveaux mondes, elle n’en était pas moins ignorante du reste. Et être dans cette ignorance embêtait bien plus Fang que ce qu’elle pouvait le montrer. Cela lui frappa encore plus l’esprit lorsque Ayane lui révéla ce qu’était les chimères.

En effet, Fang savait très bien ce que c’était. Cependant, elles n’avaient pas la même appellation partout ailleurs. La dame des contrées sauvages n’était pas si étonnée. Après tout, chacun avait sa vision des choses et libre aux autres de nommer ce qu’ils souhaitaient. Fang acquiesça alors après l’explication de la jeune kunoichi. Elle voyait très bien maintenant de quoi il en était. Apparemment, Ayane était à la recherche d’une chimère en particulier.

Déjà, une chose qui rassurait Fang, c’est qu’elle n’était pas à la recherche des cristaux. Cela faisait une rivale en moins. Il fallait voir toutes les chimères pour savoir où se trouvaient les cristaux. Les deux étaient donc liés. La jeune brune savait donc qu’elle pourrait compter sur le savoir de cette jeune inconnue. Elle semblait bien connaître l’histoire d’Héméra. Cependant, elle cita un nom de chimère qui ne plus pas forcément à Fang. Elle rappela à la brunette qu’elle ne toucherait pas aux cristaux.

« Bahamut hein ? Qu’a-t-il de si spécial parmi les autres ? »

Fang était sincère. Elle avait beaucoup apprécié son eidolon Bahamut. Cependant, elle trouvait que ceux des autres étaient tout aussi efficaces et puissants. Mais bon, c’est vrai qu’il en jetait pas mal ! Fang était contente d’entendre que c’était en quelque sorte le patron. Cela lui remontait un peu le moral et flattait son égo. Elle avait été quand même en bonne compagnie à ce temps-là avec lui. Ayane proposa ensuite à Fang de partir à la recherche des chimères et cristaux avec elle. La brunette n’y pris pas trop la peine d’y réfléchir. Elle se sentait en confiance.

« Ca marche camarade ! Je m’appelle Fang, dit la jeune femme en tendant la main vers Ayane et en lui souriant. Mais avant de partir à l’aventure, je pense qu’il faut se requinquer ! Qu’est-ce que t’en dis ? demanda Fang en mimant le geste de boire un coup »

Fang n’était pas du genre à être formelle mais pour elle, la poignée de main était un engagement de confiance mutuelle. Et être partenaire, cela commençait aussi par connaître le prénom de l’autre, si bien qu’elle se présenta. Uniquement son prénom, Fang ne voulait pas faire de chichi et impressionner avec son nom original. De toute façon sur Spira, il semblait qu’il n’y ait pas de nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   Jeu 17 Aoû - 19:54

Parler des chimères avait semble-t-il allumer de nombreuses lumières chez Fang mais Ayane restait convaincue que ça ne suffirait pas à la convaincre. Pourtant, parler de Bahamut semblait avoir un effet tout aussi grand si ce n'était plus pour la pousser à la suivre. Elle s'intéressait également à Bahamut mais pas pour les mêmes raisons si bien qu'elle demanda la place qu'il avait et pourquoi il était si spécial.

« Je pense que c'est celui qui peut exaucer un vœu... Ou du moins celui qui va permettre de le rendre possible. » Peut être était-ce que l'intermédiaire entre l'humain et le dieu après ? Qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir Ayane ? Elle n'avait pas même réussi à dégotter un seul cristal qu'elle s'était fait bêtement tuer par un troll...

Aussi, pour se faire et pouvoir le rencontrer, Ayane avait besoin d'une personne qui rechercherait les cristaux pour elle et, avant tout, d'un allié solide qui serait en mesure de l'aider. Fang répondait à ces critères et serait même parfaite pour ce rôle. Après, si un lien d'amitié se créait, ça n'en serait plus facile mais ça resterait toutefois une base vraiment solide.

Donc, elle donna sa réponse et était parfaitement partante. Elle se présenta alors pour indiquer qu'elle détruisait une barrière en donnant son identité ainsi qu'une parcelle de sa confiance à la kunoichi. Avant de lui retourner la question, elle lui proposa de faire une petite pause ici. Techniquement, Ayane avait déjà pris de quoi manger un peu mais ce n'était que ce qu'elle avait pu tirer de ce que le guado lui avait donné. Elle n'était pas fatiguée mais la nuit tomberait peut être d'ici peu... Oui, mieux vaudrait partir le lendemain... Pour aller où ? Ayane n'était pas sans savoir que Bevelle garderait bien mieux ses secrets que le reste du monde... Et c'était aussi le lieu où elle savait que Cixi n'irait pas... Ca avait peut être changé en autant de temps mais elle ne s'y risquerait pas... Vers Luca pour ensuite aller sur une autre partie du globe lui paraissait être plus réalisable...

Enfin, ça ne répondrait pas à Fang. Ayane s'était levée suite à la présentation de la guerrière pour tout de même répondre à sa poignée de main et elle répondit finalement suite à sa demande lorsque leurs mains se séparèrent.

« C'est Ayane moi. Et mieux vaudrait partir demain en effet. Si on va vers Luca, la route avant la prochaine halte sera longue. » Et elle n'aurait plus aucun moyen de transport, plus aucune manière de porter ses objets, plus aucune manière de gagner du temps non plus... Oui, elle aurait bien besoin de préparation et d'ordre dans ce qu'elle ferait. Déjà, niveau vestimentaire, c'était réglé, elle n'avait plus rien que cette tenue dont elle ne se souvenait même pas – au moins la capuche faisait cool quelque part – mais pour le reste...

« J'ai pas un sou par contre, j'espère qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'on puisse payer grand chose... A moins d'aller taper un peu de bestioles et de revenir ensuite. » Quelque part, elle voulait voir ce qu'il lui restait mais redouterait de découvrir la triste vérité sur sa perte de potentiel... « J'ai l'impression d'avoir rouillé... Peut être que ça ne serait pas plus mal de vérifier où on en est avant de partir et de se préparer en conséquence, t'en penses quoi ? »

Elle pourrait encore tenir un peu sur ses réserves... Mais elle ne dirait pas non à manger et boire un coup avant d'y aller. Peut être pourraient-elles aller dans l'auberge et compter sur la générosité des guados avant d'aller voir ce qu'elles valaient, gagner un peu d'argent et se payer un lit pour le soir venu ? Ca serait aussi une manière de voir de quel bois se chauffait cette Fang mais elle semblait en avoir dans le ventre, un peu à l'image d'Ayane finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: D'entre les morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'entre les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS
» De retour d'entre les morts !
» 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Guadosalam-