Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Zephirin de Valhourdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Zephirin de Valhourdin Zephirin de Valhourdin EmptySam 5 Nov - 20:17

Zephirin de Valhourdin Qqws

État actuel

Niveau: 11
HP: 1850/2000
MP: 55/60

For:Zephirin de Valhourdin 15053006185616241213314722
Mag:Zephirin de Valhourdin 15053006185516241213314720
Def:Zephirin de Valhourdin 15053006185516241213314721
Prot:Zephirin de Valhourdin 15053006185516241213314720
Agi:Zephirin de Valhourdin 15053006185516241213314720
Vit:Zephirin de Valhourdin 15053006185516241213314720
Points à placer : 0 (bloqué jusqu'au niveau 17)
-
-

Équipement


Arme: Claymore Bénie [Niv1 - Mustime 20% / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Armure de l’Azur [Niv1 - Autocarapace / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 4'650

Gemmes: x

Objets de soin: Red Kross X01 (restaure 100% HP-MP à l'équipe), Éther X02 (+100mp)

Objets combat: x

Objets clé: Bonbon Orange Colombo, Bon gratuit pour une nuit à l'auberge X01

Techniques de combat


Techniques physiques

Taillade tournante (Force 1) > Effectue un tour sur lui-même avec son arme > -275hp [Cibles], -10mp [Zephirin]
Estoc céleste (Force 1) > Enveloppe son arme de lumière > - 275hp, Type Lumière [Cible], - 5mp [Zephirin]
Lame de givre (Force 1) > Enduit son épée de glace > -275hp, Type Glace [Cible], - 5mp [Zephirin]

Techniques magiques
Clair-obscur (Force 1) > Jette une sphère brillante blanc et noir > -275hp [Cible], -5mp [Zephirin]
Esprit ténébreux (Force 1) > Entoure la cible d'un voile sombre bienfaiteur > +275hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Zephirin]
Quietus (Force 1) > Sombre sortilège touchant tous les ennemis afin de les réduire au silence > -275hp, 20%Mutisme [Cibles], -10mp [Zephirin]

Limites:

• Niveau 1: Fatalité > Un puissant coup d'épée pouvant faucher un groupe d'ennemis > -550hp [Cibles]

• Niveau 2: Drainage Abyssal > Pourfend ses cibles d'une sphère de ténèbres carmine de sorte à mêler son éther au leur, aspirant peu à peu leur énergie vitale au fil des minutes suivantes > -550hp, Saignée (5) [Cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephirin de Valhourdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de combat-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives