Salut
Accueil

Partagez | 

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mer 26 Oct - 17:00

On était revenu dans la course. Bon, on avait pas tellement avancer d'un point de vue de la partie. Peut être qu'on allait avoir un nouvel éclair de génie...

...

...
...

En fait, je réfléchissais, et je me rendais compte que non, on en avait pas encore eu d'éclair de génie. Il fallait tirer à tout prix pour toucher quelqu'un. Mais c'était un peu comme chercher un fantôme dans un magasin de draps par tempête...

"Toujours pas de signe de trésor ?
Non, du tout... Autant chercher une anguille dans une botte de félin !
C'est pas ça l'expression...
Ah ouais, c'est quoi alors ?
Chercher un magasin de porcelaine pour un éléphant...
C'est pas ça non plus, et ça a aucun rapport.
Un grain de maïs aura toujours tort devant une poule
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt !
Okay, on arrête s'il vous plaît..."

Non décidément, on aura pas d'éclair de génie, je crois... J'espérais peut être couler en fait... Mais un raclement de gorge fit taire tout le monde... 

"Je crois qu'on m'a encore oublié...
Ah oui, mais au final, vous êtes qui ?" 

Avance
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 27 Oct - 13:22

- PUTAIN MAIS C’EST PAS VRAI !!

Avais-je hurlé en entendant les résultats des tirs et des renifleurs. Tout le monde me regarda avec des yeux surpris, plus personne n’osait ouvrir la bouche.

- On a ratissé toute la zone, les gens ne s’envolent pas comme ca !!
- Hum … Tu veux que je te fasse une petite tisane pour te ca-
- JE SUIS CALME !!!

Oui oui, ca se voit. Katty baissa la tête et se retint de rire. Il ne faut jamais faire comprendre à une femme de se calmer, ca l’énerve encore plus ! Je prenais une profonde inspiration et revenais voir le radar pour évaluer un peu les zones que j’avais cherché à fouiller, en vain.

- Est-ce que les autres navires peuvent détecter les échorenifleurs adverses ?
- Normalement oui puisqu’ils dégagent des ondes sonores. Pourquoi ? T’as une idée derrière la tête ?
- Oui ! Je crois que le nôtre s’est fait détecter dès le début et que notre cible a largement eu le temps de prendre la poudre d’escampette le temps qu’on passe le peigne fin autour de la zone !!
Et très honnêtement, ca me foutait en pétard ! Je désignais Katty du doigt. - Sors-moi tous les renifleurs qu’on a à disposition. Retrouvez-le moi !!!!!
- On a un tir obligatoire je te rappelle.
- Bah tire où tu veux mais pour le reste, balance les sonars !!

Et puis pendant que tout le monde s’activait, je recevais un message …

« Elle répondait au nom de "Ruka"
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient, "Méfie-toi de cette fille-là" »

Je me tapais le front … Okay, la journée va être longue.

Actions de Ruka :
• Tir en F15
• Echorenifleur en F15
• Echorenifleur en G18
• Echorenifleur en C6
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 28 Oct - 3:51

Cette bataille navale se retrouvait être un défi bien plus complexe qu'elle ne le pensait au départ. La dimension de déplacement des Sous marins rendait toute l'histoire bien plus difficile pour la visée.

Ses échos lui avaient offert une position approximative d'un vaisseau hors après plusieurs tentative et des tirs répétés, elle n'avait toujours aucun résultat.
Elle applaudissait silencieusement en regardant son radar, elle ignorait de qui il s'agissait mais il avait bien réussit à lui échapper. C'en était presque rageant, si bien qu'elle s'en demandait par moment s'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague qui consistait à voir combien de temps elle chercherait avant de comprendre qu'elle courait après un mirage. Ceci étant hautement improbable, elle continuait à émettre des théories et faire des suppositions sur les positions possibles et probables en fonctions des tirs.

Dans la mesure où sa dernière piste remontait à ses échos qui avaient été lancés plusieurs minutes en arrière, il avait largement eu le temps de se déplacer. Il était probablement plus judicieux de refaire appel à des échos dans les environs mais il y avait malgré tout deux trois endroits où des tirs pourraient s'avérer pertinents.  

- Voyons voir ce qu'il se passe si je tire à ces endroits... Si après ça, je n'obtient toujours aucun résultat... et bien, je serais contrainte de reconnaître qu'il ou elle est un bon fuyard.

et reconnaissons le, cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait parlé à moitié à voix haute pour les spectateurs comme à moitié pour elle même. Elle insistait à tirer au hasard aux alentours de la zone en agrandissant à chaque fois le rayon de tir mais cela ne la mènerait à rien. Elle soupira.

- On verra bien...

=================
Tire en E13 (puisque Ruka m'a volé mes coordonnées de tir bah je tire au pif)
Tire en G10
Tire en T23
Tire en U22
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1700/1700
MP : 50/50
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 28 Oct - 22:11

spoiler:

Manoeuvres de Ringu : 

- Avance
- Tir en X21
- Tir en X16
- Tir en D17
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 1900/2400
MP : 60/70
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Dim 30 Oct - 1:53

Seifer était toujours dans la course, et même s'il n'avait toujours pas trouvé de trésors de valeur, il n'en démordait pas et se concentrait du mieux qu'il pouvait pour remporter cette bataille. Cela lui rappelait l'intervention militaire qui avait eu lieu quelques années auparavant. L'assaut sur Dollet pour libérer la ville des troupes de Galbadia. Il avait été chef d'équipe à ce moment là et même si aujourd'hui, il n'était plus le gamin qu'il était, il affirme encore haut et fort qu'à l'époque, c'était un grand leader.

- On continue, on cherche, on trouve, on frappe !!

Même si certains des membres de l'équipage n'appréciaient pas l'autorité imposante du blondinet, ils s'affairaient à leurs attributions, que ce soit d'armer les canons, de tirer ou bien de simplement faire avancer le navire. Il y en avait bien qui rechignaient et qui râlaient, mais dans le fond, ils savaient tous que Seifer n'était pas le genre de chef à qui il fallait désobéir. Ils étaient sous ordre quoiqu'il advienne.

Pendant que tout le monde s'affairait à son travail respectif, Seifer discutait stratégie d'attaque et de défense avec le commandant. Il jetait quelques coups d’œil de temps en temps sur Ishta, qui ne bougeait pas dans son coin.

- Ishta... ? Oh...

La jeune femme dormait, ou du moins restait très calme dans son petit coin tranquille. Le blondinet fit demi-tour, préférant la laisser se reposer. Enfin surtout que si elle n'était pas réveillée, au moins elle viendra pas lui casser les pieds pour une raison ou pour une autre !

=========================================================

- Avance
- Tourne à gauche
- Echorenifleur en S22
- Echorenifleur en W20
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 31 Oct - 18:50

Tour 9!

Bon sang! Mais pourquoi est-ce qu'ils ne se trouvaient pas? C'était tout simplement incroyable et Muller commençait même à se demander s'il n'y avait pas une défaillance technique quelque part!
«Vous ne m'avez pas activé des sortes de repoussoirs à missiles des fois? On dirait qu'ils font tous exprès de pas se toucher là!!» - car bon, certains avaient détecté des vaisseaux avec leurs renifleurs et ils les avaient laissé filer! Bon par contre, certains trouvaient des trésors, mais il fallait le reconnaître, ce n'était pas le but de la manœuvre!

Pourtant, c'était pas faute d'essayer, le sous-marin violet canardait à tout va, et surement qu'il devait en éviter de justesse sans le savoir.. oui en fait, aucun ne le savait, c'était là toute l'hilarité de la chose quand on voyait la carte d'en haut.

«Bon, on va arrêter de les faire courir après les trésors, activez la fonction de récupération des renifleurs, comme ça, une fois qu'ils auront récupéré tout ce qu'il y a à choper, ils vont peut être enfin se tirer dessus!»
- «D'accord chef!»
- «On devrait nettoyer un peu la carte des débris, mais ça reviendrait à repartir à zéro. Là au moins, les impacts peuvent les gêner»
- «Ou les cacher chef...»
- «La ferme!»

La peur se lisait sur le visage de Muller. Et si les téléspectateurs se lassaient? Pire! Si les participants jetaient l'éponge? La seule chose qui lui remontait le moral, c'est que sur l'autre carte non plus, personne n'avait encore été touché... c'était une sorte de course contre la montre, le premier qui parvient à avoir un impact l'emporte! Et il devait gagner bordel!

Prochain bilan le Vendredi 4 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, et Ruka remportent 50 gils

Nouvelle règle: tout trésor trouvé dans un échorenifleur vous sera désormais ramené! Vous avez le droit de relancer vos échorenifleurs là où ils avaient déjà été lancés pour aller chercher les trésors déjà détectés.  

Note2: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 1 Nov - 11:12

Spoiler:

Honnêtement là, j’étais énervée. Bon je pense que ca se voit, mais j’avais tellement l’esprit de compétition que l’idée de perdre me déplaisait complètement ! Je vous jure que si j’arrive à retrouver ma proie et que j’arrive à la descendre, je me reconvertis dans la chasse !! Pour l’heure, j’avais fait envoyer tous nos sonars à disposition pour essayer de retrouver le petit rigolo qui avait pris la poudre d’escampette – si c’était Lyte, il devait bien rire ! Même si personne ne pouvait savoir que c’était moi qui ratissais cette zone. Ethan se tourna vers moi après avoir reçu les résultats.

- Désolé Ruka, toujours personne.

Je fronçais les sourcils et serrais les poings. Je crois qu’ils s’attendaient tous à un énorme pétage de câble et c’était pas l’envie qui manquait mais je prenais une profonde inspiration, et une bonne expiration.

- Fiou. Zen. Ok. Ethan je veux que …

Mais on se fit couper par une nouvelle annonce qui signalait que cette fois, les échorenifleurs qui trouveraient des coffres les ramèneraient aussitôt à leur sous-marin. Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre moi ? Honnêtement en temps normal je me serai jetée dessus mais là, j’avais d’autres priorités on va dire !

- Je disais, Ethan, je veux que tu affiches sur notre radar TOUS les renifleurs qu’on a lancés depuis tout à l’heure et la surface sur laquelle ils envoyaient leurs ondes.
- Et voilà princesse !
Je me penchais pour regarder où est-ce que ma cible aurait pu prendre la fuite. Une zone où je n’aurai pas encore cherché et là pour le moment, je n’en voyais qu’une et je la pointais du doigt.
- Transmets les coordonnées là à Katty. Katty, prépare-toi à lancer les reni- KATTY !!!

Elle était en train de se limer les ongles … Elle est sérieuse ? Du coup elle sursauta en manquant de se casser la figure.

- QUOI !? J’ai failli me péter un ongle !!
- Genre un garçon manqué comme toi fait gaffe à l’esthétique de ses mains maintenant ? Mets-toi au travail, MAINTENANT !!
- Roh la la oui c’est bon … Je tire quand au fait ?
- Quand on aura trouvé une cible sur qui tirer !! Et pour ca faut que tu te bouges le cul !

J’entendis un long soupir avant qu’elle ne se mette à se préparer à envoyer la sauce. Plutôt intérêt oui !

Actions de Ruka :
• Tir en N8
• Renifleur en O8
• Renifleur en Q9
• Renifleur en P6
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mer 2 Nov - 21:05

"Bon, chef ! C'est qui ce type alors ?
J'imagine qu'il va nous le dire..." 

Je regardais l'homme, pourquoi autant de mystère sur son identité ? Pourquoi l'avoir remarqué aussi tard ? Et si, il était la clé de la serrure de la victoire ? 

"Moi ? C'est Olivier de Carcasse, vous voyez votre sous marin ? Y'a des écrans partout, c'est pas tout jeune et y'a peut être des impacts. Et vous voyez vos torpilles là ? Il suffit qu'on s'en prenne une, et crac ! C'est la fissure, plus de sonar et plus d'appareils électroniques. Alors pour ça, nous chez Carcasse, on a une résine que l'on peut appliquer sur les impacts dont le diamètre est inférieur à une pièce de 2 gils. Et en plus, pour toute réparation chez nous, on vous offre une miniature de votre nanorenifleur. Alors n'attendez plus et...
Sérieux ? Ils font venir des mecs dans les sous marins pour faire de la pub et profitez des audiences ? Ca craint !

Et c'est là que j'avais tapé du poing et envoyer quatre torpilles au hasard... 

Tir en L18
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mer 2 Nov - 23:23

Toujours à la recherche du Sous Marin qui avait été détecté par son écho, Mélody avait envoyé une nouvelle salve de tir dans l'espoir d'atteindre quelque chose.
Le radar ne tarda pas à s'actualiser pour afficher l'emplacement des nouveaux impacts.

Toujours rien. Elle tourna le dos au radar puis soupira, ses calculs avaient donc été faux. Cela ne lui plaisait pas beaucoup mais elle n'avait d'autres choix que de refaire appel à des échos pour scanner les environs.

Pendant qu'elle réfléchissait à où il serait utile de placer des scans, une nouvelle fonction de récupération de trésors via les échos s'ajouta. Il s'agissait là d'une bonne occasion de récupérer des objets tout en scannant la région.

Il n'était pas d'une humeur très bavarde, elle ne cachait pas sa déception. Toutes ses prévisions avaient été fausses, elle en venait à regretter le résultat de ses premiers échos mais bon. Il fallait reprendre les choses en main, elle reprendrait seulement le programme de scan qu'elle avait commencé avant d'avoir un Sous marin.

- Faisons comme ça, au moins nous ramènerons quelques de ces trésors, ce sera toujours ça de gagné.

S'il n'y avait plus besoin de parcourir la moitié de la zone pour atteindre les trésors, elle n'était pas contre placer un petit scan pour le récupérer.

===================================
Tir en U24
écho en W23
écho en I15
écho en C4
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 3 Nov - 2:50

La vie était ainsi faite, les proies étaient mangées par les prédateurs. Même si la race humaine pouvait se démarquer de se système, Seifer se considérait quoiqu'il arrive comme un prédateur. Le genre de personne qui en plus de se sentir supérieure, se sent au dessus des lois et des autres. Un sentiment de grandeur qui le rend à la fois fier et sûr de lui. Cette bataille navale, bien qu'il disait s'en servir pour gagner des fonds monétaires, il le faisait aussi pour lui même, prouver aux autres qu'il est le meilleur.

- Des nouvelles des renifleurs ?
- Chef ! On vient de recevoir une mise à jour incluant des bras pinces...
- Et ?
- S'il capte un trésor, il nous le ramènera !

Qui dirait non à un précieux trésor ? L'intérêt des renifleurs était d'autant plus grands, Seifer décida d'en envoyer un peu partout, afin de détecter au maximum les ennemis, ou des trésors. L'avantage avec ce nouveau module c'est qu'il n'avait pas besoin de se déplacer à côté de l'objet, il pouvait simplement viser et trouver. Jetant un oeil sur sa carte, il se demandait où pouvaient bien se trouver ses adversaires...

- Tir en U8
- Echorenifleur en K3
- Echorenifleur en O3
- Echorenifleur en W20
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 3 Nov - 12:23

Ringu avait maintenant les faveurs du public. Alors certes, les organisateurs lui prirent la tête avec l’exhibitionnisme de Seras, mais était-ce une si mauvaise chose? La demoiselle n'était "que" en soutien gorge... A Costa del Sol, ce genre de tenue, bien qu’affriolante, était monnaie courante.
Enfin, si c'est cela gênait, il allait s'y plier. La blonde ne rouspéta même pas, se contentant de faire une mine boudeuse, avant de rattacher l'un de ses boutons au niveau de sa poitrine. Non pas que cela dissimulait grand chose de plus, mais cela avait au moins le mérite de calmer les grands énervés. 

Du côté des baleines, il fallut quelques minutes pour ranger le sous-marin. Minutes dont profitèrent l'équipage pour rassembler toutes les données collectées jusqu'à présent. Les organisateurs venaient de débloquer une amélioration de l'écho-renifleur. Un encouragement à l'utilisation de ce dispositif? Apparemment, le fait que personne n'ait encore fait mouche se faisait ressentir. 

Regardant son écran, le détective vit bientôt la population participer. DES TONNES DE MESSAGES s'entassèrent et Amanda et son équipe eurent bien du mal à les trier. Bien entendu, la plupart demandèrent au sous marin de tirer. Tant et si bien d'ailleurs, que le commandant n'eut d'autres choix que d'effectuer deux tirs! Il y avait aussi beaucoup de demande pour l'utilisation d'un écho-renifleur. Il ne pourrait donc pas bouger pour le moment... Tant pis! Si le peuple s'amusait et avait l'impression de contrôler son propre sous marin grâce à lui, cela lui convenait parfaitement! Les fonds financiers lui importaient plus que ces fonds marins!

" Bien, Amanda, nous validons donc les choix suivants : Tir, tir, echo-renifleur et tir? "

" Oui monsieur. Par ailleurs, si nous recevons beaucoup de soutien, nous avons aussi plusieurs plaintes vis à vis de l'arrêt du "show" de votre amie..."

Un petit sourire en coin et le voilà à considérer la carte globale. Il regardait aussi les détecteurs de courant pour essayer de deviner les mouvements de gros objets dans l'océan. Puis il eut une sorte de déclic. 

" Bien, si je laisse nos détracteurs aux organisateurs, je pense que nous allons employer à bon escient les tirs que notre cher public nous a accordé! "

Il regardait la caméra en surjouant légèrement. Qu'importe cependant puisqu'il était là pour ça : jouer un rôle!

" Voici les coordonnées Seras, bombarde-moi cette zone et achève donc nos opposants! Amanda, allons récupérer le trésor se trouvant à ses coordonnées. "

Il se tourna vers la caméra et déclara à haute voix : 
" Si les actions que VOUS décidez nous donnent la victoire, je promets d'investir mes propres capitaux à la reconstruction de Junon! Nous allons l'emporter grâce à vous! "

Manoeuvres de Ringu : 

- Tir en W18
- Tir en X19
- Tir en W20
- Echo-renifleur en W9
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 4 Nov - 11:45

Tour 10!

Allez les ptits loups! Faites un peu bouger les choses maintenant!

Avec cette nouvelle règle, il était logique de penser que les participants allaient renvoyer leurs renifleurs là où ils avaient détecté des trésors, et ça ne loupa pas! C'était un vrai festival, sauf que le sous-marin bleu réussit même à faire exploser un trésor!

«Et un magikoroc sacré détruit, un!»
- «Les autres renifleurs semblent plutôt productifs»
- dit Muller d'un air satisfait. Même s'il aurait préféré qu'ils trouvent des sous-marins, au moins les participants trouvaient quelque chose!

«Oui, les sous-marins bleu, violet et jaune ont trouvé des trésors, ils vont être contents!»
- «Espérons surtout que ça les motive pour trouver leurs adversaires! En tout cas, ils jouent bien le jeu, ça canarde partout»
- «À un moment, je crois qu'un bateau avait été repéré, mais il semblerait qu'il ait réussi à se mettre hors de portée»
- «Oui.. ils sont malins quand même!»
- «La prochaine fois, faudra les sélectionner pour qu'ils soient un peu plus bêtes...»
- «Juste beaux quoi?»
- «C'est ça.. comme dans n'importe quelle émission de télé-réalité finalement»

Les messages d'encouragement continuaient de pleuvoir, c'est que ça commençait à devenir intéressant quand même hein?  
Prochain bilan le Mardi 8 Novembre 2016 aux alentours de 11h!!

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, Ringu et Ruka remportent 50 gils
L'échorenifleur de Mélody récupère un Tentacule M
L'échorenifleur de Ringu récupère une Grenade Aveuglante
L'échorenifleur de  Seifer récupère un Molotov

Note: j'ai un rendez-vous le matin, donc le bilan sera peut être dans l'après-midi!   

Note2: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh

Kit by Nephilim

Merci à vous deux!

Dernière édition par Crystal le Ven 4 Nov - 14:20, édité 1 fois
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 4 Nov - 12:18

Ce qui manquait c'était peut être un recul sur la situation. Par les messages reçus, on avait jamais aucune info sur ce qu'il se passait. A la rigueur, il aurait fallu avoir un allié en dehors et qui envoie des messages codés. Mais ça, je n'étais même pas sûr que cela puisse marcher. Mais j'avais reconnu la voix du message qui m'était envoyé à ce moment là. 

"Il vaut mieux être le joueur que la pièce de l'échiquier..." 

A chaque fois que j'entendais sa voix, quelque chose me dérangeait en moi, une sorte de malaise. C'était Zébal, et une fois de plus, c'était beaucoup trop mystérieux pour que je comprenne. J'essayai de m'imaginer le champ de bataille comme un échiquier mais y'avait aucune logique à ça... 

Il fallait peut être forcé les autres pièces à être échec et mat ? 

Tourne à gauche
Avance
Envoi un renifleur en B23
Tir en O21
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 4 Nov - 20:17

J’étais finalement repartie m’installer sur mon siège en regardant l’étendue des abysses devant moi. Mon coude était posé sur l’accoudoir du siège, ma main portant lourdement ma tête. L’autre main était sur l’autre accoudoir et mon doigt ne cessait de tapoter dessus, trahissant mon impatience quant à la suite. A ma demande, Ethan superposait les résultats des nouveaux échorenifleurs sur les anciens, et lorsque je le vis se tourner vers moi avec un air désolé sur le visage, il n’avait pas besoin d’en dire plus.

- Je suis désolé Ruka, on devrait peut-être essayer de chercher une autre cible ailleurs. Et si j’essaie de regarder les manœuvres des autres participants, je crois qu’il n’y a que le sous-marin vert qui a commencé à bien bouger depuis qu’on essaie de retrouver notre cible.

Je faisais les gros yeux. QUOI !? Ne me dites pas que c’est Lyte qui m’échappe depuis le début !?

- J’espère franchement que c’est une coïncidence, parce que si c’est lui et que je réussis enfin à le couler, c’est même plus le restaurant qu’il devra me payer mais carrément un séjour de luxe …
- Oh ca va, dans tous les cas on sait tous que vous allez passer une soirée relax. J’imagine que j’ai pas besoin de demander si vous dormirez à la maison hein, j’imagine que vous voulez nous épargner le bruit.
- Tu veux que je t’envoie ma chaussure dans la tronche toi ?

Katty étira un sourire amusé, satisfaite à l’idée d’avoir fait mouche.

- Mince alors, je n’ai donc aucune chance ?
- J’ai une deuxième chaussure tu sais.

Il se mit à rire avant de se remettre au travail. Sérieux il avait je-ne-sais-combien d’ordinateurs et d’écrans devant lui, je ne sais pas comment il faisait pour arriver à suivre tout ca … Il avait l’air pourtant jeune mais je me disais qu’il devait bosser dans quelque chose de similaire que ce poste pour être aussi habitué et à l’aise.

- Un renifleur adverse a trouvé et récupéré le trésor qu’on avait détecté plus tôt.
- On s’en moque, pour le moment les trésors ne sont pas ma priorité.
J’avais l’air calmé, mais je vous garantis que je bouillonnais à l’intérieur ! - Sortez-moi trois échorenifleurs et préparez une torpille !
- Je tiiiiiire oùùùùùùùùùùùùù ????
Je lui disais les coordonnées à l’oral, j’avais la carte en tête. Et je me tournais vers Ethan alors que Jérémy se tournait les pouces vu qu’il n’avait aucun déplacement à faire pour l’instant. Le pauvre. Il doit se faire chier.
- On peut envoyer un message aux autres sous-marins ? Ils pouvaient le faire à la première bataille navale …
- Oui mais c’est arrivé vers la fin … Et je ne sais pas si les organisateurs ont changé les règles depuis. Donc non !
- Ok.
Je levais la tête vers la caméra. - ZEPHIE ! Sois un amour et dis à ton frère qu’il ne m’échappera pas de ma part s’il te plaît !!

On se débrouille comme on peut pour communiquer ! Je doute que les SMS passent ici !

Actions de Ruka :
• Echorenifleur en C2
• Echorenifleur en J12
• Echorenifleur en U16
• Tir en O4
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 7 Nov - 12:39

Toujours aucun signe des autres participants. Seifer réfléchissait, est-ce que, s'ils touchaient un adversaire, ils étaient mis au courant. Impossible de le savoir pour le moment. La carte s'affichait au centre du sous-marin avec les mises à jour des positions de tirs. En plus de ça, il était marqué les trésors récupérés via les renifleurs des autres participants.

- Euh, chef. On fait quoi maintenant ?
- Faites c'que vous voulez, je réfléchis.

AU garde à vous, le membre de l'équipage retourna vers les équipes pour donner les directives pour le moins libres. Dans le doute sur une chose à faire, l'équipage décida de tout faire. Pendant qu'une partie tirait, l'autre envoyait un renifleur et ils avançaient en tournant également. Ishta, elle, continuait sa sieste dans son coin, pour le moment il n'y avait pas grand chose à craindre alors elle pouvait se reposer tranquillement sur ses deux oreilles.

- Avance
- Tourne à droite
- Echorenifleur en K24
- Tir en Q19

Spoiler:

Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 7 Nov - 13:03

Les spectateurs continuaient à faire pleuvoir les messages. Leur lassitude commença à croître puisque, très vite, seuls des messages demandant de tirer parvinrent au sous marin bleu. Heureusement, quelques uns n'étaient que de simples encouragements ou des demandes pour trouver des trésors. Néanmoins, la demande de résultats étaient toujours présentes. Comment rassasier cet appétit insatiable? Une possibilité unique : abattre un concurrent. 

Regardant les fluctuations que lui indiquaient les appareils de bords, il essayait de deviner l'emplacement de ses rivaux. Mais ce n'était pas aussi simple que ce que fournirait le signal d'un echo-renifleur. Le seul problème était justement qu'il agissait selon le public et ne pouvait donc se permettre de les décevoir. Au moins se consolerait-il en ayant permis la collecte de nombreux fonds...
Mais trêve de plaisanteries. Il venait de détruire un trésor et d'en trouver un. Malheureusement, toujours pas de sous marin en vue. Il y avait de nombreux renifleurs à l'ouest, comme si un concurrent tentait une traque. Allait-il lui prêter main forte? C'était une idée... De la même façon, il y avait plusieurs traqueurs au sud-est, tandis que les siens avaient balayé le sud-ouest. 
Cela signifiait-il que ces zones étaient dénuées de concurrents? En analysant encore les résultats ainsi que la carte, il détermina les positions les plus à même d'offrir du confort. Il fallait donc les neutraliser. Et ça, vu les nombreux tirs qu'on lui demandait, cela n'allait pas être bien difficile.

" Seras, je t'envoie de nouvelles coordonnées de tirs. Tache de faire vite. "

" Roger!"

Manoeuvres de Ringu :

- Tir en I6
- Tir en C6
- Tir en W17
- echo-renifleur en V3
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 8 Nov - 0:02

Elle usait de nouveau d'échos afin de tenter de trouver quelque chose, un Sous marin de préférence mais elle n'était pas contre un trésor s'il était gratuit. Aussi elle lança un écho là où elle savait qu'elle trouverait un trésor et en lança d'autre où elle espérait trouver quelque chose.

Ses premiers échos avaient trouvé des trésors, les seconds des Sous marins et il fallait croire que les troisièmes ne trouveraient pas grand chose de plus que de l'eau... Mais elle au moins elle avait un trésor pour se consoler. Enfin le mot était vite dit, il s'agissait d'un vieux tentacule étrange.

- C'est... Vraiment un tentacule votre trésor? Il m'a l'air empoisonné en plus votre machin... Mais bon j'imagine que ça pourrait me servir un jour.

Elle préférait éviter de jeter un oeil aux commentaires suite à cette découverte, une question de sûreté.

Maintenant cet objet récupéré, elle reprit sa réflexion sur ses prochaines actions. Elle n'avait quasiment pas bougé depuis le début de la bataille et elle s'inquiétait de plus en plus de se faire repérer.

- Devrions nous bouger? Ou pas... Dans peu de temps du moins, à voir avec l'évolution des choses.

Après réflexions, elle parvint à déterminer deux endroits pertinents pour des échos, des carrefours dans les sentiers des possibles, il n'y avait aucune garantie que quelqu'un s'y trouverait mais il s'agissait de zone qui méritaient, de son point de vue, son attention.

En revanche, elle peinait à trouver une dernière zone, il y en avait quelques petites mais aucune n'étaient vraiment pertinentes à ses yeux, pour l'instant. Elle hésitait donc entre une zone moins intéressante et suivre son envie de se déplacer.

Dans cette guerre de vision, rester immobile était synonyme de défaite, elle devrait donc se mouvoir pour fausser les informations ennemis.

=======================================
echo en C12
tourne à gauche
écho en I12

tire en L11
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 8 Nov - 11:51

Tour 11!

Petit à petit, la carte se remplissait de traces de projectiles, mais les participants semblaient surtout ratisser la zone avec leurs renifleurs, soit pour ramener des trésors, soit pour chercher un adversaire. Le sous-marin rouge paraissait être l'un des plus motivés, mais les autres semblaient désespérer un peu

«On devrait peut être ouvrir les communications entre eux, non? Ça donnerait un petit côté stratégique?» - Muller approuva d'un signe de tête, mais au moment où il s'apprêtait à appuyer sur le bouton, un détail le fit sourire... il recula d'un pas
«Pas tout de suite, mais d'ici quelques minutes surement. Voyons voir comment ils interprètent les résultats de leurs renifleurs...»

Toute l'équipe commença à sourire, des étoiles dans les yeux avec l'espoir qu'enfin il se passe quelque chose! Les caméras furent braquées sur les sous-marins concernés, c'était tellement difficile de ne pas prendre parti pour certains navires! Les membres de l'équipe de tournage avaient tous leurs favoris, que ce soit la demoiselle mystique, le balafré charismatique et son chat de gouttière, le beau SeeD ténébreux - qui semblait avoir eu un moment d'absence et le sous-marin bleu qui aurait pu être présentateur télé tellement il semblait captiver l'audimat! Si l'on était dans ce jeu télévisé où les sponsors pouvaient envoyer des cadeaux, ils pleuvraient chez lui!

Mais pour le moment, tout le monde restait focalisé sur leur écran, l'avantage quand on voit l'ensemble de la carte, c'est qu'on "sait"! Et c'est pourquoi les télespectateurs devaient, eux aussi, être désormais focalisés sur leur écran...

Prochain bilan le Vendredi 11 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

Gains en gils:

Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 8 Nov - 19:09

Toujours rien, à croire que nous étions seul dans cette immensité de l'océan. Je remarquai qu'un sous marin ce n'était pas si compliqué à piloter après tout... Pas trop le genre d'endroits où on s'embête d'un code de la route ou d'une priorité à droite.

Je continuais donc, un trésor ne serait pas du luxe et je repensais encore à ce précédent message. Mais un nouveau venait d'une voix reconnaissable.

"Hey Lyte ! Ta fiancée m'a dit de te dire qu'elle allait t'exploser et que tu pourras pas lui échapper..."

J'avais presqu'oubliée Ruka pour le coup et Zephie me confirmait qu'elle était sur mes traces sans pouvoir être sûr qu'elle ne me trouve... Je tentais de regarder une caméra pour lui répondre.

"Dis lui que je lui laisse de l'avance et que quand on commencera vraiment à la chercher, il sera trop tard pour elle !"

De vrais gamins...

"Ah vous vous êtes fiancées ? Félicitations ! 
Ah non, pas du tout..."

Grrrr, Zephie...
Tir en R10
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mer 9 Nov - 19:59

Elle en était encore à explorer les fonds marins à la recherche de Sous marins. Elle avait envoyé deux scans parce qu'elle n'avait trouvé que deux zones vraiment intéressantes, si elles s'avéraient vides elle se rapatrierait sur les petites zones plus spécifiques.

Elle devait bouger, cela fait bien trop longtemps qu'elle était au même endroit, le simple mouvement qu'elle venait de faire ne suffisait pas, elle devrait bouger plus que cela pour tromper les radars ennemis. Plus un scan était vieux et moins il était fiable, mais cela était vrai uniquement si elle se déplaçait.

- Bien, comme convenu, nous allons bouger.

Enfin c'était sans compter les échos qui affichaient leurs résultats. Le premier était vide, sans grande surprise finalement mais le second étaient bien plus intéressant, venait elle de retrouver la trace de celui qui lui avait échappé?

Malgré cette 'bonne nouvelle', elle affichait une mine un poil contrariée. Elle devait bouger mais l'occasion était trop belle...

Elle soupira, elle aurait probablement d'autres occasions de débusquer ce Sous marin.

- Je n'aime pas ça... Bon, on va faire un peu des deux?

Trop rester sur la défensive et se déplacer risquait de lui porter préjudice et être trop offensive risquait de la mener à la même situation que précédemment.

======================================

recule
tire en H11
écho en J12
tourne à droite
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 10 Nov - 14:58

J’avais les nerfs à vif. Mon cerveau fonctionnait à trois cent kilomètres heure. Un mélange d’assurance, de détermination, et paradoxalement, plein de doutes. Je ne savais pas sur les traces de qui j’étais, je ne savais pas si quelqu’un se doutait déjà de ma position, je ne savais pas ce qu’il en était sur les autres sous-marins. Mes yeux devaient être partout, je devais trouver la bonne stratégie, réagir au bon moment et donner les bonnes directives. En fait, je ne veux pas dire, mais je ne pensais pas que c’était si compliqué d’être le commandant d’un navire. Et encore. Nous étions dans un jeu ! Qu’est-ce que ca devait être dans des conditions réelles pendant une véritable guerre !? Je pensais à Junon et je grimaçais l’espace d’un instant. Ethan commençait aussi à grimacer, mais pas pour les mêmes raisons.

- Les détecteurs s’emballent … Depuis un bon moment maintenant, j’essaie de repérer où on peut détecter des échos sur la surface de jeu et l’étau commence à se rétrécir.
- Les autres ont la même stratégie que nous tu crois ? Ils ratissent les zones ?
- Aucune idée, je ne pense pas pour certains. Mais ce que je sais c’est qu’on va pas pouvoir rester immobile bien longtemps.

Et c’était rien de le dire ! Nos renifleurs revenaient et il écarquilla les yeux.

- Sous-marin détecté !!! Sans plus attendre, je lui demandais de m’afficher les coordonnées et je faisais la moue.
- Quoi ? C’est celui qu’on a repéré plus tôt ? C’est pas possible, il n’a pas pu aller jusque-là si !?
- Aucune idée, ca peut être le même comme être un autre.

On avait l’air bien moins foufous tout à coup et bien plus sérieux. Le jeu commençait à prendre une autre tournure pour nous, et j’ignorais que c’était pareil pour tout le monde. Autant dans les autres sous-marins que dans la régie ! Et puis je réfléchissais, et au moment où j’allais donner mes directives, un message vocal passa. Zephie qui me transmettait le message de son frère … Ah ! Donc elle a transmis le mien !? J’étirais un sourire amusé.

- Me laisser de l’avance !? Mais oui bien sûr ! Bon courage Lyte !

Au moins ca m’avait redonné le sourire et m’avait donné une motivation nouvelle.

- Jérémy, on bouge ! Katty, on change de stratégie. Cette fois, je ne veux vraiment pas qu’on nous échappe !
- Ah ouais, et tu veux faire quoi ?
- Une cage.
- Ca ne va pas alerter les autres concurrents qu’on fasse ca subitement ?
- C’est un risque à prendre !

De toute manière, je comptais bien envoyer des renifleurs à intervalles réguliers pour m’assurer qu’on ne passait pas à nouveau dans les mailles du filet.

Actions de Ruka :
• Tourne à droite
• Tir en G1
• Tir en F2
• Tir en D4
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 10 Nov - 16:12

Assis sur le siège central, le commandant constatait le résultat du dernier tour. Il regarda l'écran de bords et considéra les dernières informations pour y trouver un quelconque indice sur l'emplacement de ses opposants. Bien sûr, il était maintenant clair que la bataille allait prendre une nouvelle tournure. En effet, les zones pour se cacher étaient de plus en plus restreinte. 

Amanda eut le plaisir de lui indiquer en temps réel les nouveaux impacts de tirs et les nouvelles données marines. Le sens du courant, les remous et échos... Et tout un tas d'autres choses à tel point que Ringu ne savait plus quoi en faire. Cependant, le résultat de son echo-renifleur le perturba. Il pensait récupérer un trésor et, pourtant, ce dernier ne s'y trouvait plus. Il marqua un temps d'arrêt puis questionna Amanda.

" Pourriez-vous me ressortir toutes les données marines entre l'envoi de ce renifleur et du précédent dans la même zone? "

La demoiselle s’exécuta rapidement, affichant également les informations relatives au gain d'objets. 

" Bien... Donc le sous marin de cette... personne a obtenu un objet sans renifleur peu de temps après l'envoi du nôtre. Voyons si les courants enregistrés dans la zone pourrait nous indiquer son mouvement... "

Il pianota quelques touches sur l'écran de bords, mais s'arrêta bien vite en se rendant compte que les mouvements ne correspondait pas. Pourtant, cela était indiqué quand un trésor était ramassé. De plus, la manière l'était aussi depuis l'ajout de la modification sur les echo-renifleurs et aucun ne semblait avoir été envoyé dans cette zone... Étrange... 

Pendant ce temps, certains sous marins ne perdirent pas de temps et lancèrent déjà de nouveaux missiles. La carte affichait déjà les prévisions pour les futurs impacts. Apparemment, le Nord Ouest de la carte commençait à se faire enclaver. Il était facile de voir une cage se dessiner, un traquenard se préparer. Mais voir un piège arriver ne veut pas toujours dire qu'on puisse l'éviter... 

Ringu était donc mitigé entre l'idée d'appuyer la détection du sous marin au Nord ou tenter de trouver celui qui lui avait pris son trésor. Peut-être pourrait-il mêler les deux projets? Il savait plus ou moins où se situaient les ennemis, mais encore fallait-il préciser sa recherche. 

Bon, tout allait bien pour l'instant... Le public lui donnait des tirs et même la possibilité de bouger. Leur seule déception vînt de l'absence de résultats.

" Seras? Prête?"

" Bien sûr! "

" Si on descend un sous marin, rappelle-moi de te donner un petit supplément. "

" Quoi donc?!!!!! "

" On verra... "

Et déjà la voilà qui verrouillait les nouvelles coordonnées de tir. Ça allait être violent, foi de Seras!

Manœuvres de Ringu :

- Tir en B4 
- Tir en W3
- Tir en V16
- Tourne à Droite
Seifer Almasy
Sorceress Knight

Sorceress Knight

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 10 Nov - 18:56

A la tête de ses hommes, Seifer continuait de diriger son sous-marin d'une main de fer. Chacun était à sa place et n'avait aucunement l'intérêt de manquer à sa tâche. Le blondinet saurait réprimander les personnes contrevenantes, ou les flemmards et tire-au-flanc. D'un grand bâillement, la jeune féline s'étira et se redressa de sa petite sieste.

- Toujours pas fini ?
- Non.
- Je pensais que tu voulais gagner ? T'attends quoi ?

Le petit rire moqueur d'Ishta fit grogner le dolien qui tapa du point sur la table où se trouvait la carte. Les nerfs à vif il voyait rouge, et il n'avait qu'une envie, c'était de frapper quelque chose. La vérité c'est qu'il commençait à devenir fou au fond de l'eau, coincé dans ce satané sous-marin. De là, il releva la tête, l'air déterminé.

- Barrage de tir !!!

Il est plutôt énervé le blondinet...

- Tir en P5
- Tir en Q5
- Tir en S5
- Tir en T5

Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 11 Nov - 10:02

Spoiler:

Tour 12!

Ça y'est, y'en avait qui s'étaient trouvés. Combien de bateaux détectés? Combien auraient le temps de disparaître? Difficile à dire, mais Muller était tellement excité qu'il ne s'occupait plus de l'autre carte qui était pourtant beaucoup plus dynamique que la sienne!

«Euh... monsieur?»
- «Oui oui, on va bientôt ouvrir les communications.»
- «Non mais Monsieur... l'autre carte, un bateau a été touché...»
- «QUOIIII? Oh bordel!! Bon ok, ouvrez les communications! La guerre est déclarée!!!»

Alors que les tirs loupaient encore leur cible - non mais vraiment! C'est quoi cette bande de bras cassés? Il fallait que les choses bougent! Même s'ils avaient détecté ou non des bateaux avant, à quoi bon les renifler si on ne peut pas les choper?

Il prit le micro pour s'adresser à tous les bateaux
«Mesdames et Messieurs bonjour. Chacun de vous a le droit d'envoyer des messages à UN seul de vos adversaires afin d'établir une stratégie. Vous avez le droit de répondre aux messages que l'on vous envoie, mais vous ne pouvez appeler qu'une seule et unique personne. J'espère m'être bien fait comprendre. Bonne chance!»

Et il coupa le micro... le jeune homme à côté s'interrogeait
«Pourquoi un seul concurrent?»
- «Je ne veux pas qu'un des bateaux appelle tout le monde pour connaître toutes les positions ou pour se faire copain avec tout le monde. Chacun doit se choisir un allié. S'ils choisissent tous le même, tant mieux pour eux. Mais ce ne sera pas de sa volonté.»
- «Je vois..»

De toute façon, Muller aurait le contrôle sur tous les messages envoyés. Il espérait que ça fasse bouger les choses.

Prochain bilan le Mardi 15 Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

Gains en gils:

Note: vous avez la possibilité d'envoyer des messages au bateau adversaire. Cependant, ce message devra m'être envoyé à moi, par mp. Vous me précisez le destinataire et le contenu exact du message. Il s'agit de respecter le contexte réel de la bataille navale sous principe de messages écrits envoyés. Donc merci de ne pas discuter entre vous via Skype ou autre. C'est moi qui transmets vos messages à chaque destinataire.

Vous n'avez le droit de choisir qu'une seule personne. Cependant, si quelqu'un vous choisit, vous pouvez bien sur lui répondre. Toujours en passant par moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 11 Nov - 23:54

Elle préférait être prudente, si elle recommençait à bombarder la zone de détection de son écho en suivant ses intuitions et des théories sur les probabilités des déplacements des Sous marins adverses, il était probable que celui ci lui échappe une seconde fois.

Le second écho répondit de la même façon que le précédent sa cible était donc encore au même endroit. Il était fort regrettable qu'elle la retrouve juste au moment elle avait décider de bouger mais elle prenait de trop gros risque à être immobile trop longtemps.

Grâce à ses deux échos, elle avait des idées des potentiels placement du Sous marin qu'elle visait, même s'il restait des inconnues dans l'équation. Elle était debout, devant les radars affin de voir où les tirs étaient tirés.

- Bien, amusons nous un peu très chère.

Elle allait la faire danser un peu, elle se demandait combien de temps tiendrait elle avant qu'elle même ne se fasse toucher mais il y avait cinq concurrents, elle ne pouvait se permettre de se faire avoir alors qu'ils étaient encore si nombreux. Elle se tourna et tapa dans ses mains.

- On s'active! Il est hors de question que notre cible nous fausse compagnie une nouvelle fois.

Il était déjà assez humiliant d'avoir à reconnaître qu'on lui avait magistralement échappé sans qu'elle ne s'en rende compte une fois, alors deux...

Les hauts parleurs s'activèrent pour signaler une nouvelle règle. Elle pouvait contacter une personnes parmi les quatre... Elle y réfléchit après avoir donné ses instructions sur les déplacements et les coordonnées des tirs.

Elle pouvait établir un contact avec le Sous marin qu'elle avait détecter pour négocier un cesser le feu mais cela risquait de ne pas plaire aux spectateurs. Elle pouvait également tenter d'aider l'un des deux tourtereaux qui s'étaient lancés un défi...

- Bien, voyons voir comment tout cela fonctionne.

Il fallait également que la personne contactée accepte... Comme elle ne les connaissait que de premières impressions, il était assez difficile de faire un choix.  

==========================
recule
tir en I11
tir en I12
recule
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    

La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant