Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 13 Oct - 11:11

J'avais pas spécialement compris que ce nouvel outil pouvait être déployé à distance du sous marin. Mais si je l'avais testé autour c'était aussi un peu pour comprendre comment il s'utilisait, et tout le monde pensait qu'on avait capté quelque chose alors qu'il ne s'agissait que de notre propre sous marin apparemment. J'attendais de voir les résultats sur écran tout de même avant de me prononcer. 

Mais le haut parleur crépitait de nouveau, un nouveau gadget de la part des organisateurs ? Pas du tout, pire... Les spectateurs pouvaient nous envoyer des messages "d'encouragements". Pour les premiers, ça ne parlait pas du tout de la compétition mais de ma relation avec Ruka. Je prenais ma tête dans les mains, restant assis sur mon siège... Okay, j'avais rien dit sur elle, alors comment ils pouvaient bien savoir, hein ? Et puis, d'entendre que Ruka était pas classe... C'est fou les a priori des gens... Je crois qu'il ne fallait pas que j'entende ceux à mon encontre dans le bateau de Ruka. 

Rien de très constructif, quoi...

"On peut pas couper tout ça ?" 

Sunie me regardait en haussant les épaules, apparemment, non. Mais on pouvait baisser le son... j'avais soit à écouter ce flot de commentaires, soit à parler avec mon équipage... Allons bon... 

Alors feu à volonté ! 


______________________
Tir en W23
Tir en J10
Nanorenifleur en F20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 13 Oct - 14:03

L’ajout des échorenifleurs rajoutait un peu de piment dans le jeu … si tant est que le nôtre détecte quelque chose ! Katty avait envoyé deux nouvelles torpilles aux coordonnées qu’on lui avait indiquées mais … elle se tourna vers Ethan pour avoir un petit rapport.

- Toujours rien ! Oh le renifleur est revenu.
- Oui et ?


Le temps que j’aille voir les résultats, les organisateurs s’étaient amusés à débloquer les communications du sous-marin. D’une traite, mon navire se retrouvait submergé de messages en tout genre, venant d’un peu tout le monde. Allant des filles aux commentaires relous aux mecs jalousant Lyte. Non mais sérieusement. Katty soupira d’exaspération, moi je m’étais contentée de hausser des épaules. C’était souvent comme ca dans les émissions du genre. Et Ethan se mit à rire.

- Qu’est-ce que tu trouves de drôle, crétin ?
- Bah disons que les gens sortent toujours la même chose. Il y avait souvent des messages de ce genre aussi à la première bataille navale.
- Bah ca, on n’y peut rien si certains téléspectateurs sont des abrutis, hein ?


Et quelques minutes plus tard, un message anonyme arriva pour dire :

* NON MAIS ELLE VA SE CALMER LA ROUQUINE ! *
- Oups, visiblement il y a quelqu’un qui s’est senti un peu trop visé.


Et Jeremy se tourna sur son super siège rotatif pour faire passer son propre message. Le pauvre. Il paraissait être le plus sérieux d’entre nous, d’un autre côté, ca ne devait pas être très amusant pour lui de ne pas pouvoir plaisanter avec nous normalement. Il ne pouvait communiquer qu’en langage des signes, et Ethan semblait être le seul disposé ici à l’interpréter.

- Il dit qu’il ne faut pas faire attention aux messages de ce genre. C’est la prod’ qui fait exprès de les filtrer et de les trier …
- Ils peuvent pas laisser passer ceux qui indiquent la position des autres ? Qu’un de mes missiles touchent au moins un navire, hein.
- T’es grave. Mais Jeremy a raison, il ne faut pas faire attention. Aussi débile que ca puisse paraître, c’est toujours les messages les plus cons qui attirent le plus d’intérêt.
Et donc qui rapportent le plus d’argent. - Y a pas moyen de couper ca Ethan ?
- Eeeet non …
- Bon alors excusez-moi !


Je sortais carrément mon téléphone et mes écouteurs pour mettre la musique à fond dans mes oreilles. Katty fit un nouveau facepalm.

- Ouais et on fait quoi maintenant ?
- QUOI ?
- ON FAIT QUOI MAINTENANT !?????????
- T’AS DU FOIN DANS LES DENTS !?


Et maintenant elle s’éclatait carrément la tête sur les manettes au point d’avoir réussi à tirer un missile dans le pif.

- Oups. Je retirais un écouteur.
- Non mais t’es tarée !! Sors-moi deux renifleurs et ratisse-moi l’océan au lieu de faire des conneries ! ET TROUVE-MOI LE SOUS MARIN VERT !!!

Ok elle me fusilla du regard l’air de dire que je me foutais royal de sa gueule.

Actions de Ruka :
• Tir en R6 (Tir perdu de Katty Razz)
• Echorenifleur en W8
• Echorenifleur en G8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Dim 16 Oct - 14:37

La compétition battait son plein, mais alors qu'il commençait tout juste à diriger son navire, Seifer fut dérangé par un coup de fil inopportun. Il commença par bougonner, qu'il ne pouvait pas être tranquille. C'était l'un de ses subalternes de Kalm qui lui posait diverses questions toutes plus inutiles les unes que les autres. Cela dura un bon moment, et pendant ce temps l'équipage n'exécutait aucun ordre. Ils n'avaient ni déplacé le navire, ni tiré.

- Sérieux ! Même sous l'eau on peut pas être tranquille. Bon les trouffions, vous avez pas bougé pendant mon absence ? C'est bien vous avez compris qui est le patron !

S'en suivit un rire rauque. Il s'avença vers la table d'opération, pendant son absence, ils avaient reçu un petit appareil fort sympathique qui leur permettrait de déceler trésors et ennemis. Un des agents techniques commença à lui expliquer son fonctionnement. Il examinait la babiole technologique. Il faut avouer que l'infiltration c'était pas son fort. Et alors qu'il s'apprêtait à tout jeter à la poubelle, Ishta bondit de son coin pour lui sauter dessus.

- Tu comptes foncer dans le tas, comme ça ?! Essaie de savoir où sont tes ennemis avant de te lancer à corps perdu dans la bataille.
- Mouais, on va essayer.
- Tss qu'est-ce que tu ferais sans moi...


Sans répondre, Seifer tapota la tête de la féline comme pour la féliciter. Dans son regard on pouvait lire qu'il insinuait qu'elle était un bon animal de compagnie - tout ça pour l'énerver évidemment. Retournant au poste de commandement, le blondinet donna enfin ses ordres.

- Messieurs... Tirez !

Une nouvelle salve de missile fusa à des positions aléatoires, mais pas seulement. Il écouta les conseils de la jeune femme et fit envoyer un des appareils renifleurs. S'il pouvait percevoir ne serait-ce qu'un seul ennemi, ce serait tout à fait bénéfique.

=========================================================

- Tir en P11
- Tir en U5
- Echorenifleur en J23
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3200/3200
MP : 90/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Dim 16 Oct - 23:11

Il s'agissait d'une bien étrange bataille navale, déjà par le nombre d'équipe mais surtout par le fait qu'on ne puisse voir les vaisseaux adverses cela les forçait à tirer au hasard et même si d'après le radar, un bon nombre de tir avait été tiré, la chance n'avait été avec personne. L'ajout d'un écho permettant de scanner des zones rendait les choses plus intéressantes.

Après avoir envoyé trois échos sur la zone, elle obtint des résultats. Le fait de ne pas savoir si le scan avait trouvé un trésor ou un Sous marin était plus handicapant qu'elle ne l'avait anticipé. Elle grimaça légèrement, se tenant le menton pendant qu'elle réfléchissait aux nouvelles informations qu'elle avait à sa disposition.

- Intéressant...

Ces échos pouvaient autant êtres de précieux indices que des fausses pistes, elle n'avait que faire de foncer vers un éventuel trésor quand il pouvait s'agir d'un adversaire.
Elle fut tirée de ses pensées par un signal sonore puis par un message d'un spectateur, elle s'était attendue à ce qu'ils voient la bataille d'un point de vue global mais pas dans les Sous marins.

- Je suis chelou...?

Dans un sens, cela ne la choquait pas vraiment, c'était l'opinion qu'avait la plupart des gens à son sujet, elle ne s'était pas attendue à un tel franc parlé, elle se secoua la tête avant de se tourner une nouvelle fois devant la caméra.

- Des pouvoirs mystiques? Peut être bien, je ne suis pas encore bien habituée à ce nouveau monde après tout. J'ai peut être l'air étrange mais il m'arrive d'exaucer les vœux, si vous voulez vraiment que je gagne alors je vais devoir faire de mon mieux!

Elle finit sa phrase par un léger clin d'oeil adressé à la caméra avant de se retourner pour donner ses directives.

-Nous allons suivre les résultats du scan, préparez une frappe.

Elle n'était pas très convaincue de l'efficacité des tirs mais avec ça, la zone aurait du mal à abriter un Sous marin caché, elle pourrait s'occuper de zone plus épargnée.

===========================================
Tir en C22
Tir en D20
Tir en E24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 17 Oct - 9:52


Tour 5!



Bon! L'envoi des premiers messages semblait porter ses fruits. Muller semblait déterminé à miser en particulier sur le petit couple présent sur l'événement! Deux amoureux qui se trucident en direct, il n'y avait rien de mieux pour l'audimat! Sans compter les petits messages des spectateurs qui voulaient leur mettre le grappin dessus, c'était parfait!

Sauf que bon, maintenant, la petite rouquine s'attirait les foudres des spectateurs et mettait des écouteurs sur ses oreilles, empêchant donc son équipage de communiquer avec elle et entraînant un petit accident! Un tir perdu, qui aurait très bien pu être malchanceux! Fort heureusement, elle envoya ensuite des renifleurs, et force était de constater qu'il avait probablement les participants les plus agressifs de la compétition!

«Tout le monde tire ou envoie des renifleurs, chef!»
- «Très bien... et en prime, bon nombre d'entre eux détecte des trucs...»
- «On pourrait peut être améliorer la précision des renifleurs pour qu'ils sachent s'ils trouvent un bateau ou un trésor?»
- «Hum... oui. Téléchargez la mise à jour»
- «À vos ordres!»
- le regard de Muller se posa sur le sous-marin bleu qui ne faisait toujours rien. Ça commençait à bien faire non mais!

«Sous-marin bleu? Deuxième avertissement. Au prochain, votre sous-marin produira un écho de localisation pour vos adversaires!» - pas forcément très précis, mais suffisamment pour augmenter les chances aux autres navires de le repérer!

Du côté de Seifer par contre, il s'était bien réveillé et canardait à tout va! Mais Muller s'intéressait davantage à la jeune femme mystérieuse
«Filme la en priorité celle la. Elle me plaît bien, elle sait s'attirer les faveurs du public!» - depuis qu'elle avait annoncé pouvoir exaucer les vœux, il y avait eu un pic d'intérêt sur les réseaux sociaux - qu'ils consultaient en temps réel aussi pour voir un peu la popularité de l'émission - et pas mal de gens semblaient l'encourager, beaucoup plus que les autres dans la mesure où les participants avaient tendance à snober les messages! Mélody avait mal commencé du point de vue de Muller, mais avait très vite su présenter un intérêt certain!
Prochain bilan le Vendredi 21 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte et Ruka remportent 50 gils

Note: vous êtes libres de poster vos propres messages de fans!
Suite à une erreur de ma part, je vous transmets par mp les informations relatives à vos précédents renifleurs qui avaient détecté quelque chose!

Ringu: sur le plan rp, c'est un deuxième avertissement, mais la dernière fois, tu avais posté à temps. Donc si tu loupes encore deux fois le bilan, ton navire enverra un écho de sa localisation de 8x8 cases (pas au centre évidemment, mais ton navire se trouvera dans cette zone). Merci!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️


Dernière édition par Crystal le Lun 17 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 400/2000
MP : 30/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 17 Oct - 16:24

Le commandant considérait les résultats des écho-renifleurs. Ses yeux de sang contemplaient avec une affligeance non dissimulée les résultats. Cet appareil était certes très utile, mais encore fallait-il bien s’en servir!


Pendant ce temps, les autres concurrents firent feux. Avaient-ils localisé quelque chose ou bien tout ceci n’était qu’une grande simulation visant à tromper leurs opposants? Qu’importe. L’ancien cobaye tapotait sur le siège de son sous marin en attendant une occasion de frapper, tapis dans les profondeurs tel un requin. Néanmoins, cette inaction - pourtant très utile en temps de guerre - ne sembla pas plaire à la population. En effet, une flopée de messages, souvent négatifs, apparue sur l’écran de bord. Si le détective n’y prêta pas attention dans un premier temps, il constata bien vite la mine assombrie de son équipage. 


Apparemment, tout le monde ne partageait pas son flegme. Ce genre d’événement se basait sur l’explosivité, le visuel! Il fallait donner du spectacle aux gens, les ébahir! Le dirigeant ne tarda pas à envoyer un avertissement à notre cher Ringu. Ce dernier ne put qu’observer tristement ce genre de message affecter davantage son équipage. Il se redressa alors et posa sa main droite sur son front. 


«  Seras. Tiens-toi prête… »


Il y eu un écho dans le micro de la jeune femme, mais cette dernière n’eut pas le temps de l’ouvrir. Il était temps que le spectacle commence.


«  Mes camarades! Ne prêtez pas attention aux critiques d’imbéciles cachés derrière des écrans! Ne laissez pas votre moral être miné! Explosions, cris de victoire et effets en tout genre… Est-ce cela que le public désire tant?! Dans ce cas, donnons leur ce qu’il désire! Abreuvons l’océan de nos ennemis! Mettons les à genoux! 
Ils veulent que nous soyons actifs? Très bien… »

« J’attends tes ordres boss! » 


«  Nous allons sonder toute la zone. Tirer à l’aveuglette ne nous avancera à rien. Oh, et Seras… »

« Oui? »


« Nous allons avoir besoin du public. Le public masculin pour commencer… »


« Heu… Tu vas pas me demander de me foutre à poil j’espère?! »


Il y eut un gros silence dans le sous marin. Les hommes et les femmes à bords arquèrent un sourcils ou gloussèrent doucement. 
Ringu, lui, eu un léger sourire.


«  Où serait l’intérêt? Mais promettre que tu enlèveras un bouton de ton haut à chaque fois que nous recevrons un petit millier de messages positifs devrait être amusant non? S’ils payent pour envoyer leur soutien, cela devrait rapidement remplir les caisses de la ville n’est-ce pas? »


Là, en temps normal, on s’attend à une multitude d’insultes à l’encontre de notre homme. On s’attend même à ce que Seras vienne lui exploser la figure pas vrai? Et pourtant…


«  Mais tu me donneras combien de steak en échange? »


Ringu soupira alors que toutes les personnes du sous marins lachèrent un « HEIN???????!!!!!!! » monumental. 


« Cela dépendra du nombre de messages positifs que nous récoltons. Que dis-tu d’une dizaine de steaks par boutons? »


Seras, dans la chambre de tir, s’essuya le front avec un mouchoir avant de se mettre bien devant l’objectif de la caméra. Elle fit exploser le premier bouton de son chemisier d’un claquement de doigt et sourit à la caméra.


«  Le premier bouton est gratuit les enfants! Je compte sur vous pour continuer à me motiver »


Un petit clin d’oeil et la voilà à recevoir pleins de petits messages d’encouragements. Bien! Avec ça les organisateurs devraient les laisser tranquille un moment! Restait à présent à s’occuper des autres participants!



——————————————————————


Manoeuvres de Ringu : 



  • Echo-renifleur en W3
  • Echo-renifleur en W6
  • Echo-renifleur en W9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 17 Oct - 16:32

Attention! Modification des dates de bilan!

Prochain bilan le Vendredi 21 Octobre 2016 aux alentours de 9h
!!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 17 Oct - 21:33

Et un tir paumé au fond de l’océan, un ! Les écouteurs dans les oreilles, je n’entendais au moins plus les messages passer dans le sous-marin. Mais très vite, Jérémy et Ethan me firent signe tous les deux et je soupirais en coupant la musique et en retirant un écouteur de mes oreilles.

- Quoi ?
- Tu sais, on risque d’avoir de lourds soucis de communication entre nous si tu n’entends rien. Alors je compatis, la plupart des messages sont assez chiants et lourds, maiiiiiis … va falloir les supporter.


Je lâchais un second profond soupir et me résignais à ranger tout mon matos, c’est qu’il avait raison et je le savais très bien, mais entendre des messages ridicules à l’encontre de ma personne, ou pire, de mon couple, dans le fond je m’en foutais pas mal mais c’était assez pénible quand même pour se  concentrer. Mais histoire de briser la glace, Ethan étira un sourire amusé.

- Ca fait deux fois que je te fais soupirer sans te toucher, wahou !
- C’est pas des soupirs de plaisir ! Bon ca donne quoi du coup du côté du tir paumé de Katty ?
- Bah si j’ai touché un truc, c’est que je suis née sous une bonne étoile.
- Ben pas de chance parce qu’à part péter deux rochers et creuser un bac à sable, t’as rien touché !


Et Katty soupira d’une telle façon qu’on avait l’impression qu’un cheval venait de passer à bord du sous-marin. Je me pinçais la lèvre pour ne pas rire. Elle avait un caractère de merde mais ca la rendait attachante. C’est bien pour ca que je l’adorais, ma rouquine !

- Les renifleurs sont revenus !
- Ah !?


Je m’approchais pour regarder le radar par-dessus l’épaule d’Ethan et tournais les yeux pour lire l’écran juste à côté afin d’y lire les données enregistrées et transmises par les échos. J’étirais un sourire presque malsain.

- C’est ce que je crois ?
- Ooooh oui !!
- Ma chérie, prépare tes missiles ! Et un renifleur aussi ! Quand je dis qu’on va ratisser l’océan, on va le ratisser !
- Ok ok mais t’es gentille, m’appelle plus « ma chérie », on n’est pas dans les Princesses du Shopping là.


Et pendant ce temps, il y avait eu d’autres messages qui étaient passés mais on ne les écoutait même pas. Finalement Ethan avait eu raison de me pousser à me concentrer plutôt sur ce pour quoi on était là, et en étant concentrés sur le « jeu », on ne faisait plus attention au reste ! Du moins jusqu’à ce qu’un message passe dans le sous-marin et que je reconnaisse plus ou moins la voix.

« T’as intérêt à choper mon frère et lui faire manger une torpille de ma part ! J’ai dû me taper le nettoyage de toute la cuisine quand vous êtes partis, à cause de lui !! » Tout le monde s’était tourné vers moi en faisant ces yeux ronds, vous savez, celui qui dit qu’ils n’ont rien compris.
- Faites pas gaffe. Katty, feu !
- A vos ordres, chef !


Sacrée Zephie. Ca m’avait fait sourire, tiens.

Actions de Ruka :
• Tir en F8
• Tir en G7
• Echorenifleur en I8

Pour Lyte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 18 Oct - 15:30

"Il semble qu'il y'ait une nouveauté, on peut plus ou moins savoir ce qu'on repère avec le renifleur Lyte..." 

C'était potentiellement une bonne nouvelle même si pour l'instant, on avait pas encore ramené de trésors. 

"Quelqu'un sait ce qu'on peut trouver comme trésor ? 
"Et bien, vous savez, les fonds marins..." 

Okay, j'avais pas du tout écouté l'explication des jumeaux boursoufflés, en vrai, je me disais que si les torpilles faisaient pas assez de dégâts, on pourrait y foutre les deux dans les rampes de lancement et les envoyer, je suis sûr qu'ils pourraient perforer la coque de deux sous marins d'un coup... 

Nan mais perso, je tirais vraiment au pif, à l'instinct. Enfin, c'était pas vraiment moi qui tirais mais je ne donnais pas plus de directives que cela. Cela ne me dérangeait pas outre mesure mais je savais qu'on avait rien touché et je me demandais comment il faisait dans les autres embarcations. 

Et surtout comment se débrouillait Ruka... C'est bête mais sans être perdu, j'avoue que j'avais moins l'idée dans l'instant sans elle, il fallait que je redécouvre cet éclair de génie qui me permettrait d'au moins ne pas rentrer bredouille quoi... 

"Bon, est-ce quelqu'un a une idée ou voit quelque chose ?"
"Moi, j'en ai une ? " 
"Oh mais qui es tu et depuis combien de temps es tu là ?

Mais qui était ce fameux inconnu ? 

_________________
Tourne à gauche
Avance 
Tir en F5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 20 Oct - 15:55

Rappel!

Prochain bilan le Vendredi 21 Octobre 2016 aux alentours de 9h
!!


Si vous ne pensez pas pouvoir poster dans les temps, merci de mettre au moins vos actions!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3200/3200
MP : 90/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Jeu 20 Oct - 23:19

Cette histoire de commentaire et son aveux de réaliser des Miracles l'avait mis de bonne humeur, elle avait presque envie de vraiment tous les couler pour rendre celui ci réel.
Ses trois tirs partirent et explosèrent sans toucher personne, ce n'était pas une réelle déception dans la mesure où elle s'y attendait mais la zone qu'elle avait visé se retrouvait difficilement exploitable pour un Sous marin qui voudrait s'y cacher.

Personne ne semblait avoir trouvé de trésor pour l'instant, elle conjectura donc qu'il était probable qu'un grand nombre de tirs et d'échos avaient été lancés, il était difficile d'identifier d'autres adversaires en prenant cela en compte.

Elle réfléchissait à son prochain mouvement, il était donc temps de répandre un peu de Miracle. Le plus important ici était de donner l'Espoir à ces âmes en proie au doute, c'était le rôle de la Lumière après tout, apaiser les craintes et les doutes. Il était évident qu'elle ne pouvait exaucer les vœux mais si les gens y croyaient, cela leur permettrait de garder une pensée positive.

Elle alla donc consulter de nouveau les messages.

*Tu racontes n'importe quoi, si tu peux exaucer les vœux vas y rend moi riche pour voir*

Celui ci était parfait. Elle se plaça bien en évidence devant la caméra, elle avait au préalable retiré sa frange qui cachait son front, sa marque était quelque chose de suffisamment peu commun pour marquer les esprits et en faire un signe distinctif.

- Je crois que tu me confonds avec un tas de cailloux brillants, je ne réponds à des demandes si égoïstes.

En soi, les prières venaient du cœur ce qui signifiait qu'elles étaient toutes égoïstes d'une certaine façon mais il y avait des cœurs plus altruistes que les autres et c'était ceux là qui pouvait devenir de petites étincelles qui éveilleraient l'espoir chez les autres.

Elle n'avait pas beaucoup parlé avec les membres de l'équipage mais elle ne se sentait pas trop à cela et ils semblaient être assez pro et ne voulaient pas faire les pitres devant la caméra. Elle se mit à parler à voix haute, autant pour la caméra que pour les membres autour d'elle.

- J'ignore si ce Sous-Marin a un nom particulier mais tant que je serais la commandante il s’appellera Dawn parce que ses couleurs sont celles du ciel aux première lueurs de l'Aube.

Elle était arrivée à une conclusion, elle donna donc ses nouvelles directives pour la suite de la bataille. Elle avait besoin d'information avant sa prochaine frappe, il était donc temps de faire résonner les échos.

=======================================
Envoie un écho en G6
Envoie un écho en E8
Envoie un écho en G10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 21 Oct - 9:01

Pour le moment la stratégie de Seifer était basait sur l'attaque. Mais sur les conseils d'Ishta, il avait envoyé une balise afin de pouvoir capter plus facilement ses ennemis. D'ailleurs la sonde revenait avec les résultats. Mais il lui fallait plus de précision sur les environs. Il s'assit un moment, réfléchissant à la situation.

- Bon, on ne peut décemment pas tirer à tout va, ça ne va plus...

Ishta affichait un sourire satisfait, elle était contente que ses conseils soient entendus puis elle retourna plus loin à sa méditation. Le blondinet donna ses ordres. Pour l'instant il préférait rester tactique. Mais il se rapprocha de l'ingénieur qui gérait les renifleurs.

- T'es sûr que ça fonctionne ton machin ?
- O... Oui m'sieur ! On vient d'ailleurs d'avoir une nouvelle mise à jour de performance à l'instant.
- Très bien, mets en moi de côté alors, on va en envoyer tout une volée.


Au garde-à-vous, l'ingénieur fila vers ses équipes pour préparer la cargaison. Les échorenifleurs étaient lachés, mais Seifer préféra avancer son navire également. Une sorte d'intuition masculine lui disait de ne pas rester trop dans cette zone.
=========================================================

- Avance
- Echorenifleur en U18
- Echorenifleur en U21
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 21 Oct - 9:19


Tour 6!



Ça y'est, tout le monde commençait à se réveiller! Le sous-marin bleu prenait désormais les choses au sérieux, et euh.. peut être un peu trop?

«De quoi il parle lui?»
- «Euh... j'ai l'impression qu'il demande à sa coéquipière de se déshabiller pour faire grimper l'audimat...»
- «Mais bordel!! on est PEGI 12!»
- «Ça, il le sait pas... m'enfin elle fait juste sauter quelques boutons de son chemisier pour le moment»
- «Surveillez le, je ne veux pas de souci avec les parents!»


Cet événement partait vraiment dans tous les sens. Et encore, il ignorait ce qu'il se passait sur l'autre carte! Entre l'émission qui devenait limite un site de rencontre et des gens qui sautaient des sous-marins, c'était n'importe quoi!

Non, ici, celle qui était spéciale, c'était celle du sous-marin violet qui disait exaucer des vœux, elle avait reçu une floppée de messages de tous genres, entre les insultes - qui étaient généralement évités, censure oblige - les demandes saugrenues et les fans hystériques, elle faisait carrément le buzz!

Mais ce n'était rien non plus en comparaison du petit couple! Sérieux, ces deux là, c'était une mine d'or rien qu'à eux! Muller espérait sincèrement que l'un des deux touche l'autre, et la rouquine paraissait bien déterminée à y parvenir! Enfin elle tirait dans tous les sens pour espérer toucher quelqu'un, mais on sentait bien qu'elle espérait réellement qu'elle le touche lui!

«C'était qui le dernier message?»
- «Je crois que c'était la sœur du gars du sous-marin vert...»
- «Surveillez bien les messages venant d'elle! Vu sa détermination à vouloir faire couler ce sous-marin, il ne faudrait pas qu'elle lui envoie une info!»
- «À vos ordres... euh... chef? On a un problème...»
- «C'est quoi ce truc?»
- «Je crois que c'est un banc... de baleines...»
- «Mais...»


Tranquillement mais surement, un gros groupe de baleines passe paisiblement! Heureusement que les missiles sont "fictifs", aucun ne pourra blesser concrètement ces braves bêtes, mais pour sûr que ça fait un sacré spectacle pour le coup! Ne voyant pas les sous-marins, elles les frôlent en passant et certains doivent surement avoir un gros plan sur les bestioles! En tout cas, ça faisait exploser l'audimat!


Prochain bilan le Mardi 25 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, Ringu et Ruka remportent 50 gils

Note: des baleines ont envahi la zone! Aucune incidence sur vos actions, c'est seulement sur le plan rp qu'elles vous font un petit chamboulement! Certaines peuvent même toucher votre sous-marin (puisqu'elles les voient pas ^^)

Note2: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Ven 21 Oct - 15:26

La compétition avançait, et Seifer récoltait les nouveaux rapports de ses renifleurs. Pendant qu'il les faisait analyser par son équipe d'ingénieur il regardait la carte des lieux. Elle se mettrait automatiquement à jour en fonction des résultats des échos envoyés. Mais un cri de miaulement effroyable vint rompre le calme et la sérénité du navire. Ishta venait de faire un bond à s'en cogner la tête sur la carcasse métallique.

- Khhhiiiiiiiiii !!! Je sens un truc !!
- Je n'vois pas de quoi tu p.... ??!! Qu'est-ce que c'était ?! On a été touchés ?!

L'équipage était en alerte, tous se précipitait dans tous les sens pour analyser l'étendue des dégâts. Chacun à son poste vérifiait les commandes et les différents niveaux, mais un a un, ils envoyaient un message "RàS". Jusqu'à ce que le commandant du navire approche afin d'expliquer le phénomène.

[b]- Chef ! Il semblerait qu'un cétacé se soit cogné sur notre paroi. Aucun dommage n'est cependant à déploré.
- Très bien. Reprenez alors les opérations ! Tous aux canons !


De son côté, Ishta se remetait de ses émotions. La pauvre elle n'en pouvait plus de se retrouver immergée et alors qu'elle réussissait à s'en sortir grâce à sa méditation, il fallait que des baleines viennent s'en mêler et lui flanquer la frousse de sa vie. Pauvre minette !
=========================================================

- Tir en U18
- Tir en V19
- Echorenifleur en V17
Revenir en haut Aller en bas
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Sam 22 Oct - 11:16

Aucun trésor, aucune cible touchée. Faut dire qu'avec l'équipe que j'avais, même les bookmakers les plus aventureux n'irait pas parier un gils sur nous. Est-ce que c'était de la malchance ou de l'incompétence, en tout cas, rien n'irait pour nous aider avec ces gusses là. 

Mais il fallait forcément que ça tombe sur nous, là maintenant. Si Sunie s'émerveillait devant le spectacle que nous offrait les baleines qui nous dépassaient par tribord, personne n'avait remarqué celle qui venait derrière nous. Il en fallait pas plus pour être chamboulé. 

"Qu'est-ce qui se passe ? 
Euh... je crois qu'on a été avalé par une baleine... "

Le contremaître s'énerva d'un coup... 

"Quoi, mais c'est pas vrai ! Cétacé, j'en peux plus, j'ai le dos fin et je me cache à l'eau. Je vous avais dit de ne pas faire la peinture du sous marin avec du plancton mais vous avez préféré quelque chose de bio pour faire du vert. "

Et l'engueulade allait crescendo, on entendait les insultes pleuvoir entre membre de l'équipage du Green Pearl. 

"Hey, tu peux parler toi, baleine devant ta porte avant de venir nous voir...
Me parle pas de si près toi avec ton baleine de phoque ! 
Tu t'es pris pour qui pour me dire ça toi Baleine Segara... 
Baleine, elle s'appelle Baleine...

Bon, on était dans la gueule d'une baleine, je sais pas pourquoi ça me faisait penser à ce livre où le petit bonhomme de bois avait son nez qui s'allongeait... La baleine s'appelait Monstro... Je me souvenais surtout de la bande originale de Riz-Ananas et Menime, "I'm friends with the monstro that's under my bed". 

"Bon, stop, quelqu'un a une idée plutôt pour nous sortir de là ? 
Bah, avec le bras mécanique, on pourrait lui chatouiller la glotte et il va nous recracher... Enfin, nous revomir..."

C'était la meilleure idée qu'on ait eu depuis le début, et ça avait marché ! Bon, par contre, je ne savais plus trop où on était... Peut être qu'on avait trouvé un trésor dans l’œsophage de la baleine ? 

"C'est beau une baleine mais je préfère les dauphins. Ca moins flipper le dauphin !" 

________________
Est trimballé à droite
Et avance 
Et avance 

(Je veux des trésors ! Donnez m'en !!!!!! Razz Ou je refais des jeux de mots >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3200/3200
MP : 90/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Sam 22 Oct - 17:30

Elle avait décidé de passer à une tactique plus agressive, faire du repérage au hasard avec les échos n'était pas très efficace, elle se concentrerai donc sur des zones pour large et ciblée, tout dépendrait donc des résultats de son quadrillage.

En attendant, elle se pencha pour lire quelques messages. Elle ignorait les remarques déplacées, sous couvert de l’anonymat beaucoup de personnes s'autorisaient à dire bien des choses, elle n'en avait que faire et elle avait connu pire.

* Est ce que t'es une Idole? Tu sais chanter? *

Il y en avait des questions étranges, on lui demandait de chanter durant une bataille Navale? Elle ne connaissait aucune chanson de ce monde de toute façon et avait elle seulement déjà fait ce genre de chose?

- Vous m'en voyez désolée, ce genre de chose n'est pas dans mes 'cordes' et si je doute que le micro de cette caméra soit capable de correctement l'enregistrer sans saturer il m'est impossible de jouer avec le son pour des raisons de sécurités.

C'était surtout parce que la magie était bloquée mais ça c'était un détail. Un événement imprévu interrompit, des baleines traversaient la zone, elles avaient bien choisi leur moment celles là...

- Les baleines se servent d'ondes sonores comme sonar affin d'éviter les obstacles, même si le Sous marin est invisible elles devraient être capable de les trouver, sauf si les échos de la zone et les boucliers des sous marins ne perturbe leurs signaux.  

Durant le spectacle qu'offrait les baleines, les échos envoyèrent leur résultats. Son visage se barra d'un rictus presque sadique, elle fit attention de ne pas être filmée à ce moment là, cela ruinerait son image.

- Préparez les tirs aux coordonnées envoyée par l'écho.

Il était temps de faire parler le chant des canons.

===============================
Tire en H8
Tire en H7
Tire en H9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Dim 23 Oct - 12:00

Spoiler:
 

Ca s’activait dans le sous-marin !! Il y avait une détermination nouvelle et je me frottais les mains d’avance alors que Katty s’amusait avec ses manettes pour envoyer une salve de tirs. Je comptais bien former un véritable étau et ne pas lâcher le morceau. Sauf que mes tirs firent un flop.

- JE RECHARGE !

Ah oui, je dois vous avouer un truc, Katty et moi, on a la même rage quand il s’agit de gagner un jeu ! Je ne vous raconte pas quand on se fait des jeux de société à la maison, ca finit souvent en engueulade ! Pathétique hein ? Pour ca que là, j’étais aussi contente de l’avoir avec moi !

- Hum …
- ATTENDS !!
- Quoi !?


Je levais les yeux en voyant sur le « parebrise » - on appelle ca comme ca pour un sous-marin ? – et j’affichais une moue euh, choquée.

- C’est …
- Des baleines.


Entre le dauphin à Junon et maintenant ca, j’étais servie ! Je n’avais jamais pu observer une baleine d’aussi près, d’ailleurs à part en photo, je n’en avais jamais vu ! Et là il n’y en avait pas qu’une ! Alors je finissais par étirer un grand sourire en voyant qu’elles s’approchaient de nous et je tendais mon téléphone à Katty.

- Prends-moi en photo avec !
- T’es sérieuse ?
- Euh on perd du temps en faisant ca.
- Je m’en fous, ca n’arrive qu’une fois dans une vie ca ! Fais-le !! Elles arrivent !!


Une première passa devant nous, j’avais pris la pose et tout, mais une deuxième arrivait et Ethan s’agita.

- Ruka elles nous voient pas je te signale, la deuxième est en train de nous foncer dessus bordel !!
- Merde j’avais zappé ce détail ! Jerem’ sors-nous de là, VITE !!


Le mec il avait passé la troisième je crois, il y eut un mouvement brusque du sous-marin si bien que j’avais presque failli me casser la gueule. Katty était revenue à son poste et je me redressais assez vite.

- Hum bon oui, on s’active maintenant ! Katty, une torpille et un échorenifleur à sortir, et que ca saute !
- Je ne peux pas JUSTE tirer des missiles ?
- Surtout pas !!


Ethan étira un sourire en coin, il semblait avoir compris ce que je voulais faire.

Actions de Ruka :
• Avance
• Tir en D8
• Echorenifleur en G5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 400/2000
MP : 30/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Dim 23 Oct - 14:26

Les messages de soutien commencèrent subitement à arriver. Au début quelques uns, timides, puis bientôt une quantité beaucoup plus importante! Les spectateurs semblaient se prendre au jeu. Si quelques uns émettaient des critiques, elles se perdaient vite dans le flot continue de messages. 


Un sourire trahit Ringu, heureux de voir qu'il avait du soutien. Si cela l'indifférait au départ, il devait bien admettre que se sentir apprécié était agréable. Néanmoins, sa joie fut de courte durée. 


"Monsieur, nos radars indiquent que des écho-renifleurs balayent la zone. Nous ferions mieux de nous mouvoir. "

" Combien de temps avant qu'ils ne nous repèrent? "


" Si nous bougeons, il n'y aura pas de craintes à avoir. Mais mieux vaut faire vite. "

" Et que disent nos propres résultats? "
 
" Et bien la chasse aux trésors va pouvoir commencer Monsieur... "


" Brillant Amanda, tout simplement brillant. Je pense que la découverte de ressources ne pourra que plaire à nos supporters! "

Le compteur de messages positifs venait d'atteindre la barre des trois mille. Par conséquent, trois autres boutons du chemisier de Seras partirent. Sachant très bien manier le suspens, la jeune femme avait fais sauter les deux du bas et un autre en haut. On pouvait maintenant apercevoir la douce peau de son nombril et deviner la généreuse forme de sa poitrine. Elle léchait ses lèvres, non pas en pensant à ses fans, mais en imaginant que trente steaks l'attendaient déjà. 


"Monsieur! Les accélérateurs semblent avoir une panne! "


" Vraiment?! "


" On peut les redémarrer, mais cela risque de prendre un peu de temps... "


" Et les echo-renifleurs se baladent toujours... "


" Monsieur! D'énormes masses s'approchent! "

Le pilote qui venait de crier resta bouge bée quand une immense masse sombre passa devant eux. D'abord une première, puis une seconde... Enfin, une troisième passa juste au dessus du sous marin.

" J'ai peur que... "

" Calmez-vous un peu... Ce genre de choses est normal. Admirez plutôt la beauté de ces créatures aquatiques... "

Un léger silence plana. Puis, Ringu reprit.


" Utilisez le bras mécanique pour s'accrocher à l'une d'entre elles. On va se faire traîner le temps que les moteurs redémarrent. "


L'équipage eut un petit moment de réflexion puis tous s'attelèrent à la tache. Ce n'était pas facile et le détective insista bien sur le fait de ne pas blesser la noble bête qui les transporterait. Il manie lui-même le bras mécanique pour l'occasion en pensant se démarquer des autres commandants. Il prenait lui-même les choses en main et, s'il échoua deux ou trois fois, il finit par saisir le cétacé. Le sous marin fut alors secoué en tous sens, et l’intérieur ressembla subitement plus à un grand manège qu'autre chose. 


La situation devait être comique vu de l'extérieur! Mais c'est ainsi que les choses devaient être! Simple et amusante! C'est ça que les gens voulaient voir! Ça qui changerait le souvenir de la guerre passée...

========================================


Manoeuvre de Ringu : 

- Avance
- Avance
- Avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 24 Oct - 9:34


Tour 7!



Non mais quel bordel! Ils n'avaient pas décidé d'instaurer une sorte de ligne de sécurité pour empêcher les migrations de baleines pendant l'événement? Muller en était à se ronger les ongles, craignant que les baleines percutent les navires par inadvertance. Normalement, leur propre sonar devait pouvoir les détecter, il l'espérait, mais rien n'était moins sûr puisqu'ils avaient volontairement mis un dispositif anti-radar! Allez savoir si celui des baleines allait y être sensible ou non...

«Euh.. Monsieur? On a perdu le sous-marin vert...»
- «Comment ça vous l'avez perdu??»
- «Ben il continue d'émettre, ils vont bien et tout, mais on ne les voit plus sur notre carte.»
- «Mettez moi une caméra dessus que je vois ce qu'il se passe!»
- une seconde avait suffit pour comprendre, c'était le choc
«Ils... ils se sont vraiment fait avaler par une baleine?»
- «Je vous raconte pas le buzz que ça fait! On fait sauter l'audimat! Tout le monde semble s'être rué sur notre carte et... AH! Le sous-marin rouge a trouvé un trésor!!»


Ok, il se passait tellement de trucs en même temps que Muller ne savait même pas quoi diffuser! sur un autre écran, le sous-marin bleu venait de déplier le bras permettant de ramasser des trésors
«Le bleu aussi en a trouvé un?»
- «Euh.. non. Je crois qu'ils ont une panne de moteur là, et... ils utilisent l'une des baleines pour se faire tracter.»
- ok, ça aussi ça faisait un tabac! Bien que certains défenseurs des animaux envoyaient quelques messages de colère à Ringu, criant au scandale de blesser ainsi un animal aussi magnifique.. bien que la bête ne montrait aucun signe d'agacement ou de douleur, elle ne faisait qu'avancer paresseusement.

Bref!

«Houla! Le sous-marin jaune a été percuté!»
- «Ils vont bien?»
- «Oui oui ça va, mais la femme chat est sur le point de pêter un câble...»
- oui bon là, c'était pas trop son problème.. Muller ramena sa main sur son visage, la journée allait être longue...
- «Bref... envoyez un message qu'à partir de maintenant, il faut au moins un tir toutes les cinq minutes. Ils ont assez joué au chat et à la souris»
- «Dites pas ça au sous-marin jaune»
- «La ferme!»
- il commençait à avoir les nerfs à vif. Comment il avait fait son prédécesseur pour tenir toute une après-midi comme ça?


Prochain bilan le Vendredi 28 Octobre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, Ringu et Ruka remportent 50 gils
Ruka a trouvé une Grenade pétrifiante!

Nouvelle règle: désormais, vous n'avez plus droit à 3 actions par tour, mais quatre, sauf qu'il est obligatoire qu'il y ait au moins un tir parmi vos actions désormais (un échorenifleur ne compte pas comme un tir!)

Note2: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 24 Oct - 13:00

L’arrivée de ces baleines était autant une opportunité qu’une frayeur, on avait manqué de peu de se faire percuter ! Une chance que je ne sache pas que de son côté, Lyte s’était carrément fait gober … Pour sûr que si sa sœur regardait, elle devait avoir eu la trouille de sa vie, si ca se trouve, elle cherchait même à me prévenir mais ses messages devaient être filtrés. Forcément, si Lyte était dans l’une des baleines, ca aurait pu m’indiquer sa position vu que les baleines, elles, je les voyais ! Bref, on avait bien fait de bouger, mais Jérémy me fit un signe.

- Trésor en vue !
- Chouette ! Euh, on les ramène comment ?
- Avec le bras mécanique. Il doit y avoir quelqu’un en salle des machines pour s’en occuper.


Effectivement, le bras mécanique s’activa pour aller le chercher et on finissait par me ramener assez vite le « trésor » en question. Je haussais un sourcil, sérieusement, ils larguent des grenades comme ca dans l’océan eux ?

- Grenade Pétrifiante, ca fait des ravages ca et en plus ca peut paralyser tes cibles ! Ca peut être utile à l’avenir !
- Bon j’ai touché toujours personne j’imagine ?
- Non, et voilà les résultats pour le renifleur.


Je venais voir et je me tournais vers Katty, mais au moment de donner mes directives, une annonce passa. Un tir obligatoire toutes les cinq minutes, c’est ma très chère amie qui va être heureuse, comme le laissait penser son large sourire !

- Parfait. Katty, deux nouvelles torpilles et un nouveau renifleur. Jérémy, continue de nous faire avancer, je suis curieuse de découvrir s’il y a d’autres coffres dans le coin !

Je ne tenais plus en place, je ne m’installais plus sur mon siège, j’étais impatiente !

- On dirait qu’il y a un autre concurrent qui veut tirer dans la même zone que nous …
- Pourtant nous ne sommes pas les premiers à tirer dans une même zone.


Je commençais à être agacée, mais Katty était prête et n’attendait plus que mon feu vert.

- Feu !!

Advienne que pourra !!

Actions de Ruka :
• Tir en B7
• Tir en B9
• Echorenifleur en G12
• Avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3200/3200
MP : 90/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Lun 24 Oct - 19:28

La bataille avait pris un tournant inattendu avec l'intervention d'un banc de baleine au milieu de la zone de jeux. Ce genre d'événement était toujours un spectacle incroyable. Le chant des baleines bien qu'étrange avait un coté reposant.

Mélody avait ajusté ses tirs en fonction des résultats de ses échos. Elle s'était quelque peu désintéressée des messages des spectateurs pour observer les baleines qui s'éloignaient petit à petit de la zone de la bataille.

Ses tirs s'affichaient au radar mais aucun signal signifiant qu'elle avait touché, est ce qu'il s'agissait d'un des aspects du jeux? probablement pas, cela rendrait les choses bien trop longues et hasardeuses.

Elle n'y prêtait pas trop attention mais il semblait qu'un des Sous marins avait trouvé un trésor, il était vrai que ces choses étaient dispersées dans la zone, cela ne l'intéressait pas tellement cela dit, pour l'instant du moins.

Un message arriva pour leur signifier qu'il fallait obligatoirement tirer toutes les quelques minutes, si elle comptait les tirs qui se rajoutaient en ignorant les siens, il y avait eu peu de tirs adverses. Il devait donc soit y avoir eu beaucoup de mouvement, soit bien des échos. Elle devait donc faire vite pour éviter de perdre sa piste mais rester prudente pour ne pas se faire avoir.

- On a le droit à plus de tirs? S'ils tiennent à ce que l'on augmente la cadence de tir alors j'imagine que nous n'avons pas le choix.

Il n'empêche que ces Sous marins avaient un potentiel de feu assez impressionnant, elle se demandait s'ils étaient capable de tirer de véritables torpilles si vite. Si c'était le cas, comment avaient ils pu perdre dans une bataille maritime contre Spira?

Elle donna une nouvelle fois les coordonnées de tirs, si cela ne toujours pas elle serait contrainte de soit tirer au hasard dans l'espoir de toucher le fuyard soit elle devrait réutiliser des échos, cette idée ne lui plaisait guère, cela voudrait dire qu'elle reconnaissait avoir perdu sa trace...


===================================
Tire en J7
Tire en J9
Tire en K8
Tire en L8

Note: Corrigez moi si je me trompe mais il doit être possible de tirer quatre fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 25 Oct - 3:09

Toujours au fond de l'eau, dans la baie de Costa Del Sol, le blondinet originaire de Dol menait ses troupes à travers le champs de bataille. Pour le moment, il ne déplorait aucune blessure grave sur leur navire si ce n'est un coup porté par une baleine. La compétition était donc plutôt bien engagée pour lui jusqu'à ce stade. De nouveau, l'écho-renifleur revenait avec des résultats.

- Chef ! Voilà les résultats du renifleur que vous avez envoyé.
- Mmhh... Il va falloir réfléchir à une stratégie d'approche. Envoyez d'autres renifleurs !


Au garde-à-vous, l'ingénieur s'exécuta et retourna vers son équipe afin d'envoyer de nouveaux écho-renifleur. Ishta avait eu raison sur ce point, il était très intéressant de savoir la position des trésors ou des éventuels ennemis afin de pouvoir les débusquer. Cependant, Seifer ne comptait pas délaisser ses tirs. Il examina la carte des fonds marins pour savoir exactement où frapper. C'était difficile de choisir, il y avait tant de possibilité.

- Armez les canons... Feu !!

Outre l'argent, Seifer jouait surtout pour la gloire et la renommée. En plus d'être adulé par des milliers de fans, il sera peut-être ainsi mieux reconnu par ses pairs - pas les seeds, mais les mafieux. Sa dernière entrevue avec Lady Maria, la grande matrone de la ville du bikini et de la plage avait toujours de gros doute sur ses réelles intentions, et il comptait ainsi pouvoir mieux se faire valoir.

=========================================================

- Avance
- Tir en U13
- Echorenifleur en U15
- Echorenifleur en S17
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 400/2000
MP : 30/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mar 25 Oct - 10:01

Attraper un noble animal pour se faire tracter avait eu une bonne répercussion sur les fans, d'autant plus que la manœuvre avait été gérée par Ringu en personne. A raison de 5000 messages de soutien reçus, si le message coûtait éventuellement 3 gils, cela rapportait déjà 15000 gils affectés à la reconstruction de Junon. Si les autres candidats recevaient autant de faveur, l'événement serait un franc succès!


Seras jouait toujours le jeu. Elle avait du marquer une pause à cause du remue ménage causé par la capture de la baleine, mais elle s'était vite remise sur pieds, avait un peu bavé devant ce cétacé géant et sa viande succulente, puis était retournée devant la caméra pour faire son show. De fines gouttelettes de sueurs glissaient sur sa peau et, bien au contraire de dégoutter son public, ceux-ci en demandait toujours plus. 6 boutons en moins sur un chemisier, ça commence à faire pas mal!
A vrai dire, il n'en restait qu'un, celui qui dévoilerait au monde entier son soutien gorge qu'on devinait déjà être en dentelles noires et abritant des formes plus que généreuses! Et plus les boutons sautaient, plus le compteur de messages à son attention s'affolait!


Dans la salle de commandes, Amanda fit signe à Ringu que les propulseurs marchaient de nouveau. Parfait! Il relâcha donc la pression sur le corps de la baleine et laissa le pilote reprendre le contrôle de la situation. 
Un message de l'autorité se fit alors entendre. Les capacités des sous marins furent augmentées, ou plutôt, descellées. Néanmoins, on imposait un tir toutes les cinq minutes! Cela ne put que ravir Seras qui saisit bien fermement le manche lui permettant de faire feu, prête à cibler une nouvelle position.


Ringu, pour sa part, s’assit de nouveau sur le siège central et regarda la caméra. Il fallait des sous et pour ça, il fallait proposer un nouveau petit jeu aux téléspectateurs. Hors, bien que cela soit ultra risqué, il se dit que si ces derniers se sentaient impliqués, ils participeraient davantage et permettraient de gagner toujours plus d'argent.


" Mesdames et messieurs! Que serait une bataille navale réussie sans vous! Les sous marins ne sont que des machines, mais c'est vous qui nous faites vibrer et nous donnez le souffle nous permettant d'avancer! C'est pourquoi je vais vous laisser participer à cette course! Dans 5 minutes, après mon prochain tir, je vais vous demander de choisir nos trois prochaines actions parmis " Mouvement, Tir ou localisation "! La quatrième sera forcement un tir!" Je compte sur vous pour que NOTRE sous-marin finisse vainqueur! "


Il se racla la gorge et ajouta finalement : 


" Mais nous choisirons où tirer et où bouger! Tout simplement parce que nous ne voulons pas que vous nous indiquiez les coordonnées des autres sous marins! Après tout, il serait dommage que votre voix, votre message, votre opinion soit censuré sans parvenir jusqu'à nous non? "

_______________________________


Manoeuvres de Ringu : 

- Avance
- Avance
- Tourne à droite
- Tir en X9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mer 26 Oct - 13:08

Dans le précédent épisode, Lyte et son équipage furent gobés par une baleine. L'énergie déployée pour se disputer était tel qu'une idée jaillissait de l'équipage... Le Green Pearl réussira-t-il à se détacher de cette bévue ? L'ambiance reviendra-t-elle ? Reverra-t-on encore des jeux de mots aussi pourrave ? Et au fait, qui était cet inconnu dont on parlait il y'a deux posts ? Lyte battra-t-il son amoureuse et rival sous marine d'un jour ? L'équipage du Green Pearl parviendra-t-il à retrouver un boulot non précaire ? Les Bodganov mettent-ils moins d'une heure pour se raser ? 

Vous le saurez dans le post de la Bataille Navale Episode on ne sait pas combien ! 

Alors que le bras mécanique venait de toucher la luette du mammifère marin (car celui-ci allaite ses petits sauf quand il s'agit d'un mâle mais ça reste un mammifère quand même), le cétacé nous vomissait alors tel une morceau de pizza bu un soir de cuite pour l'anniversaire du grand oncle par alliance. Nous revoilà donc dans l'immensité de l'océan à distance de notre position préalable. 

"Bon, nous revoici dans la mer, on va pouvoir reprendre le cours normal des choses. 
Nous avons ordre de tirer capitaine ! 
Très bien, alors tirez où vous voulez, nous allons essayer de reprendre nos marques et de scanner une zone et remotivez moi tout le monde !
Oui, capitaine ! 
Quel est le sous marin qui va gagner cette fausse guerre ? 
Le sous marin vert ! 
Quel est l'équipage qui des trésors récupère ?
Le sous marin vert ! 
Qui manger des ananas au fond de la mer ? 
Le sous marin vert, le sous marin vert, le sous marin vert !!!!

Le moral était revenu, tâchons de ne plus gober n'importe quoi ! 

____________
Avance
Nanorenifleur en F13
Avance
Tir en G22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!    Mer 26 Oct - 14:52


Tour 8!



Bon allez, maintenant qu'ils avaient la possibilité d'avancer plus vite et de tirer à tout va, Muller espérait que les choses allaient bouger et qu'un navire allait enfin être touché. Il pouvait voir que l'audimat était clairement du côté de sa carte, le passage des baleines avait fait un buzz pas possible, entre le bateau vert qui avait été avalé et le bleu qui en avait pris une en taxi, sans compter la femme chat qui avait pêté un câble, c'était juste génial!

Il se frottait même les mains, et avec l'annonce qui venait d'être faite, il espérait sincèrement que les participants allaient s'en donner à cœur joie!
Sauf qu'entre ceux et celles qui avaient reniflé quelque chose et traquait soit une proie, soit un trésor, et ceux qui savaient qu'ils avaient été détecté ou supposaient qu'un trésor se trouvait par là, bon nombre de bateaux se mettaient en mouvement au lieu de tirer!

«Mais où ils vont comme ça?»
- «Ah ben je crois que le bleu allait chercher un trésor, il en a un droit devant!»


Ding ding ding! En effet, le sous-marin bleu venait de récupérer un joli magikoroc de glace! Voilà un cadeau qui risquait de lui faire plaisir tiens! D'ailleurs, la nana qui pilotait était presque nue et Muller fut obligé de contacter le navire

«Sous-marin bleu! Merci de vous rhabiller s'il vous plaît! Des enfants regardent!»
- «Oui enfin, il fait exploser le compteur»
- «Je sais mais y'a des limites...»


Du côté du sous-marin rouge, après un selfie raté avec une baleine, il reprenait les tirs. La petite brune était acharnée et persuadée visiblement d'avoir trouvé quelque chose... d'autant qu'un autre navire tirait dans la même zone
«Les renifleurs sont détectables aux radars, ils doivent supposer qu'il y a quelque chose par là...»
- «Oui enfin, des renifleurs ont été envoyés à d'autres endroits et personne ne tire là bas»
- «Chacun sa stratégie... en tout cas pour le moment, toujours aucun navire de touché»
- «Ça va bientôt venir, chef!»


Fallait espérer. Pour le moment, Muller restait les yeux fixés sur son écran, une légère boule au ventre à l'idée de la suite.


Prochain bilan le Mardi 1er Novembre 2016 aux alentours de 9h!!

===========================

Gains en gils:
Mélody, Seifer, Lyte, Ringu et Ruka remportent 50 gils
Ringu a trouvé un Magikoroc de Glace

Note: je ne suis pas là du week-end, je rentre seulement Lundi soir. Donc pour le moment, je vous laisse jusqu'à mardi prochain pour poster. Éventuellement, je pourrai faire un bilan Samedi si tout le monde a posté, mais vous pouvez prendre votre temps Wink

Note2: nous rappelons que si vous ne pouvez pas faire vos postes, vous pouvez poster vos actions d'abord. Si vous souhaitez éditer votre message ensuite pour faire un poste, envoyez moi votre message par mp et je l'ajouterai. Mais merci de ne pas attendre la dernière minute pour faire vos postes, d'une part, ce n'est pas forcément fair-play par rapport aux autres, et d'autre part, si j'ai commencé le bilan, ça me fait tout refaire  Méh



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» monnayeur à carte à puce
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Nouvelle carte ?
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Costa del Sol :: La Bataille Navale!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives