Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Errance en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Errance en ville   Dim 11 Sep - 23:14

AkemiAkemi errait dans la ville de Midgar sans trop savoir ou il allait aller. La mort de son père étant récente il était encore sous le choc et bien qu'il avait décidé de donner la grande majorité de l'argent de son héritage, ne gardant que le stricte minimum pour pouvoir manger et se loger, a un organisme de charité qui venait en aide aux enfants handicapés défavorisé,  une cause qui lui semblait particulièrement importante au vu de sa propre expérience personnelle, il ne savait toujours pas quoi faire de sa peau. Depuis il errait en ville sans but précis se laissant porter par ses pieds au gré de ses déambulations. Il finit finalement par se retrouver et a sa grande surprise au Wall Market. Même s'il errait sans but il n'avait pas vraiment l'intention de se rendre la-bas mais bon puisqu'il y était autant en profiter pour y faire un tour. Qui sait peu-être y trouvera t'il quelque chose d’intéressant. Comme d'habitude, et ce même après la destruction de la ville, le Wall Market débordait d'animation et de vie. Le jeune homme était toujours un peu éblouie par les néons, la foule et l'agitation qui régnait en permanence ici. Il devait faire attention a ne bousculer personne car ici les bagarres étaient vite commencer et Akemi n'avait pas envie de se battre, des marchands ambulants l'abordaient pour tenter de lui vendre leurs camelotes, des inconnus le hélaient pour tenter de le convaincre d'entrer dans les établissements pour lesquels ils travaillaient mais Akemi les ignoraient, ça ne l'intéressait pas, les objets vendus par les marchands étaient inutiles et aucune devanture de boutique n'avait réussi a lui donner envie d'y entrer.

Il se laissa malgré tout tenté par un petit restaurant de ramen dont s'échappait une agréable odeur très appétissante. Il choisi un ramen aux fruits de mers et après s'être rempli le ventre reprit ses déambulations dans Wall Market. Par le plus grand des hasard il se retrouva juste devant l'un des nombreux panneaux d'affichages du quartier et pousser par la curiosité il décida d'y jeter un coup d’œil. Après tout il avait beau avoir un peu d'argent il savait que cela ne durerait pas éternellement et puis s'il se trouvait une mission intéressante celui lui changerai peu-être un peu les idées...Presque tout de suite son œil fut attirer par une grande affiche de recrutement parlant d'une mission pour reconstruire Midgar. Pour le moment ils demandaient des volontaires pour fouiller les décombres de la ville a la recherche de matériel utile qui pourrait servir a la reconstruction. Cela lui semblait intéressant, comme il était un bon combattant il ne craignait pas les monstres ni les bandits qu'il pourrai rencontrer dans les ruines, en plus ayant beaucoup voyagé et ayant vu beaucoup de chose il avait déjà une bonne idée de ce qui pourrait être utile a la reconstruction de la ville. Et puis ça payait bien. C'était décidé, il allait accepter cette mission.

Akemi s'inscrit pour aider à reconstruire Midgar
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Mar 13 Sep - 9:42

LucilleIl fallait s'y attendre, après ce qu'il s'était passé, Lucille avait sacrément été rétrogradée au sein de la Néo ShinRa. Mais au moins, sa couverture était sauve. Mine de rien, toutes ses blessures infligées par la Néo Avalanche avaient permis d'apporter du crédit à son histoire, et même si l'organisation avait besoin de retrouver une certaine confiance en elle, ils l'avaient tout de même réintégrée.

Résultat, elle se retrouvait à devoir donner un coup de main à la reconstruction de Midgar, c'était clairement pas dans ses compétences, elle qui avait une formation scientifique médicale et qui gérait autrefois les expériences en laboratoire, voilà qu'elle faisait de la paperasse et des fouilles dans les ordures. Charmant. Mais elle ne s'en plaignait pas. Après tout, c'était quand même une noble tâche que d'aider à reconstruire une ville hein?

Alors qu'elle était en train de faire un premier récapitulatif des dernières ressources récupérées, un jeune homme s'approcha, visiblement intéressé par la mission. Lucille lui fit un petit sourire et lui tendit le formulaire à remplir

«Salut! Tu viens pour t'inscrire? C'est gentil! Tiens... voilà le formulaire, nom, prénom, âge... bref, la routine. Tu préfères qu'on te paie par virement ou en cash?» la plupart des gens préféraient le cash, il faut dire que très peu de volontaires avaient les moyens d'avoir un vrai compte en banque avec carte de crédit et tout! Ceux qui venaient ici étaient surtout des aventuriers... un homme s'approcha, l'air sévère, et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme

«Lucille, je prends le relais. T'as qu'à accompagner celui-là en ville pour le guider et l'aider à ramasser ce qu'il nous faut. Il a pas l'air du coin.» c'est clair qu'il avait l'air de venir de Wutaï... la jeune femme hocha de la tête et contourna donc la table, laissant tout de même le jeune homme finir de remplir sa fiche, et elle lui tendit la main

«Moi c'est Lucille, Lucille Hannigan! Enchantée!» il avait une bonne tête... qui sait, elle pourrait peut être le recruter pour la Néo Avalanche?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Mar 13 Sep - 20:37

AkemiLe lendemain Akemi se rendit a l'endroit indiqué par l'annonce pour discuter des détails et sans doute remplir un peu de paperasse comme c'était la coutume a Midgar. Il se retrouva donc a l'entré des ruines ou des officiels avaient installé un petit bureau. Dès qu'il s'approcha une jeune femme au cheveux blonds l'aborda en souriant.

-Salut! Tu viens pour t'inscrire? C'est gentil! Tiens... voilà le formulaire, nom, prénom, âge... bref, la routine. Tu préfères qu'on te paie par virement ou en cash?»

Il eu a peine le temps de prendre le formulaire tendu par la jeune femme et de songer a sa réponse qu'un homme, déjà présent sur les lieux s'approcha a son tour, posant la main sur l'épaule de la jeune fille et il dit.

-Lucille, je prends le relais. T'as qu'à accompagner celui-là en ville pour le guider et l'aider à ramasser ce qu'il nous faut. Il a pas l'air du coin.

Euh quoi ? Elle allait l'accompagner ? Mais ça n'allait pas du tout ça ! Au début quand Akemi avait accepter cette mission il avait l'intention de prendre son temps pour explorer les ruines tout en réfléchissant. Il voulait se changer les idées, réfléchir a tous les changements dramatiques qui était survenu récemment dans sa vie, faire un peu le point sur tout ça. Mais s'il était accompagné cela changeait tout, il devrait surveiller les arrières de la jeune femme, Lucille c'était ça, et elle voudrait sans doute faire la conversation avec lui. Cela réclamerai toute son attention et avec tout ça il n'aurait jamais le temps de réfléchir. Non il ne voulait pas, il ne voulait pas aller explorer les ruines avec cette inconnue, ce n'était pas qu'elle ne semblait pas gentille c'est juste que Akemi voulait être seul. Son côté asocial et solitaire hurlait de toutes ses forces son désaccord avec cette situation. Fulminant intérieurement il se dépêcha de remplir le formulaire qu'on lui avait donné pendant que l'inconnue se présentai. Il en profita pour indiquer soigneusement qu'il préférait être payé en liquide plutôt que pas compte bancaire, de toute façon il n'en avait pas. Maintenant il allait devoir expliquer de manière délicate a Lucille qu'il préférai effectuer cette mission seule. Il prit une grande inspiration pour se calmer puis ayant retrouvé une humeur normale il se retourna vers la jeune et lui adressa la parole, en espérant que cette dernière comprenne le langage des signes...Sinon, il improviserait.

-Je suis désolé mais je peu accomplir cette mission sans ton aide, tu peu rester ici si tu veux !


Dernière édition par Akemi Hasegawa le Mer 14 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Mar 13 Sep - 23:12

LucilleLe jeune homme avait rempli le formulaire, et Lucille avait pu apercevoir son nom. Malgré tout, elle avait tenu à faire les présentations proprement, sauf que... le garçon lui répondit en signant? Écarquillant les yeux, elle se sentait un peu bête... honnêtement, elle ne connaissait pas le langage des signes, à part certains mots vous savez, ceux qu'on voit souvent comme "Merci" ou "Je t'aime", mais là, elle n'avait pas trop l'impression que c'était quelque chose du genre... aussi elle se contenta de lever les mains doucement en essayant de parler lentement et d'articuler

«Je suis désolée... je ne comprends pas... tu es aussi sourd ou seulement muet?» au cas où, elle essayait aussi de mimer un peu, un doigt sur son oreille et sa bouche... en tout cas, ça rendait la situation plus délicate, elle ne pouvait pas le laisser seul dans les débris alors qu'il ne pouvait pas entendre si quelqu'un approchait.

Autant pour les monstres, il y en avait beaucoup moins maintenant, bizarrement, sans l'énergie mako pour les énerver ou la population, ils avaient plus ou moins fuit Midgar et on ne trouvait que d'anciens robots chiens de garde. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure, bon euh, il valait mieux continuer d'avancer en tout cas


«On doit aller vers là bas... c'est un ancien quartier.» elle sortit son téléphone finalement et commença à pianoter un message en y notant que les quartiers résidentiels et commerçants abritaient souvent des trucs encore utilisables. Que ce n'était pas trop dangereux en soit... et elle s'excusait au début de ne pas comprendre le langage des signes.

Elle lui tendit son téléphone pour qu'il puisse lire, et l'invitait même à le garder pour lui répondre s'il le souhaitait.. bon ben on fait comme on peut hein?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Ven 16 Sep - 3:15

AkemiÉvidemment il fallait qu'elle ignore totalement la langue des signes....C'était toujours comme ça avec lui ça devenait lassant a la fin...Bon maintenant il allait devoir trouver un autre moyen de se faire comprendre. Il réfléchissait a ce qu'il allait faire quand il remarqua un détail a propos de Lucille, son expression quand elle à comprit qu'il était sourd...Ne serait-ce pas....Oh non ! Il connaissait ce regard, il l'avait déjà vu des milliers de fois et il savait parfaitement ce qu'il voulait dire. Cela voulait dire que comme il était sourd la jeune fille ne le croyait pas en sécurité seul dans les ruines et qu'elle se sentait donc obligé de l'accompagner pour lui éviter des ennuis. C'était fichu, il ne pourrait jamais la convaincre de le laisser aller seul, elle ne voyait que sa surdité et par conséquence elle le sous-estimait, croyant a tort que parce qu'il ne pouvait pas entendre il était plus en danger qu'un autre dans des endroits dangereux. Bon d'accord il ne disait pas que sa surdité ne l'avait pas déjà mis dans des situations délicates par le passé, après il est vrai qu'il ne se rendait pas toujours compte de l'approche d'un ennemi ou d'un danger. Mais il avait apprit depuis longtemps a composer avec cette réalité, quand il se faisait prendre par surprise son instinct de survie prenait toujours le dessus, au lieu de rester figer là a attendre la mort il se servait de tous ses réflexes acquis par des années de pratiques et d'entraînement lui permettait presque toujours de s'en sortir...bon peut-être a part la fois ou il avait été frappé par une voiture quand il avait 9 ans mais ça c'était une autre histoire.

Par contre quand c'était un danger facilement évitable comme un ennemis par exemple il réagissait au quart de tour et avant même que son ennemi ait pu esquissé le moindre geste il avait déjà sauté d'un bon hors de porté et il était en position de combat, son katana dégainer, près a se défendre pour protéger sa vie et sa sécurité. Sauf peut-être la fois ou une personne n'ayant pas d'intention malveillante lui avait innocemment posé la main sur l'épaule, le faisant sursauté et déclenchant automatiquement chez lui le réflexe de la frapper....c'était arrivé une fois ou deux......bon plus qu'une fois ou deux d'accord...Mais même si son handicap pouvait lui nuire il refusait d'être déterminé uniquement par celui-ci et que l'on le considère moins capable qu'un autre a cause de cela. Ce n'était pas si difficile pourtant ? Mais bon ce n'était pas le genre de chose dont il discuterai avec qui que soit, déjà qu'il ne parlait pas beaucoup, même en langue des signes, et certainement pas avec une parfaite inconnue rencontrer deux minutes plus tôt a peine. Même si quelqu'un finissait par devenir plus proche de lui il n'était pas certain de lui en parler, tout d'abord parce qu'a ses yeux il s'agissait d'un sujet très intime mais aussi qu'il avait peur que la personne en face de lui ne le comprenne pas, ou refuse de le comprendre....Alors il était peu probable qu'il parle de ça a quelqu'un un jour...Pendant que ces pensées maussades l'assaillait la jeune fille avait continuer de parler et elle lui montrait maintenant son téléphone.

Comme aucune émotion n'avait surgit sur son visage pendant qu'il réfléchissait et qu'il s'était contenté de regarder fixement Lucille sans dire un mot ni faire le moindre geste cette dernière avait dû se poser quelques questions. Même si Akemi avait un visage très expressif il y avait des fois ou il ne voulait pas que l'ont devine ce qu'il pense et c'était exactement ce qu'il s'était passé a ce moment là, donc son visage était resté de marbre. Pendant qu'elle lui montrait un plan et qu'elle lui expliquait ou ils devraient aller. Akemi sortit  alors son propre téléphone et après avoir recopié le plan le remit dans sa poche. Quand a l'idée de communiquer par téléphone il en était hors de question, déjà qu'il avait envie d'être seul mais en plus l'attitude de la jeune fille qu'il trouvait condescendante l'avait vraiment irrité, il était hors de question qu'il fasse un effort pour parler avec elle. De toute façon il avait l'intention de s'esquiver a la première occasion qui se présenterait alors...tant pis pour l'autre si elle paniquait et le cherchait partout, ce n'était pas son problème.

[Désolé hi hi, Akemi est un peu soupe au lait alors ça explique son comportement légèrement odieux ^^, sans compter que pour lui il s'agit d'un sujet extrêmement sensible alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Ven 16 Sep - 15:10

LucillePauvre Akemi, pour sûr qu'il n'était probablement pas tombé sur la bonne personne avec Lucille. La jeune femme avait toujours eu un instinct maternel assez développé, il le fallait bien quand on s'occupait de nouveaux nés.. elle était infirmière avant d'intégrer la Néo ShinRa pour gérer les expériences sur des créatures vivantes... alors oui, elle avait ce regard doux et probablement surprotecteur, qui pouvait taper sur les nerfs de certaines personnes, et d'Akemi visiblement.

Elle était en train d'inspecter une maison lorsqu'elle entendit du bruit. Elle se retourna mais ne vit rien au premier abord, de toute manière, il n'y avait rien dans cette maison, tout avait déjà été fouillé de fond en comble. Elle sortit pour voir où en était Akemi, il s'était vachement éloigné, voulant visiblement mettre le plus de distance entre eux! Elle soupira et se dirigea vers lui, en essayant de faire quand même du bruit en supposant que les vibrations allaient l'alerter. C'est alors qu'une ombre blanche apparut dans le dos du jeune homme, elle dégaina alors son pistolet, mais le fantôme était pile poil entre elle et Akemi! Si elle tirait, ça risquait de le traverser et elle atteindrait le jeune homme!


«Non mais quelle poisse!» le fantôme s'apprêtait à lancer un sort de feu sur Akemi, elle espérait qu'il pourrait s'en sortir seul... mais avant, elle se mit à courir vers lui en faisant quand même un large détour pour ne pas foncer vers le fantôme et le prendre par le côté, il fallait espérer que le jeune homme sente la présence de son ennemi avant d'être gravement brûlé...


==================================
FantômeInfos:
Fantôme X1
Niveau: 1
HP: 130
MP: 10
Craint: Lumière (X3), Feu (X2)
Résiste: Glace (1/2)
Immu: Mutisme, Paralysie
Techniques: Attaquer (-10hp), Feu (-25hp, type Feu, 5mp), Rayer (-25hp, Physique, 5mp), Absorber (-25hp, +25hp, 5mp)


Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Lun 19 Sep - 3:16

AkemiBien malgré lui Akemi dû suivre la jeune fille a travers les ruines de Midgar. Dès qu'il en avait l'occasion il tentait de s'éloigner un peu pour pouvoir s'esquiver mais Lucille semblait deviner son manège et elle ne lui laissait donc pas une minute de répit. Heureusement relâchant un peu sa vigilance elle rentra dans une maison abandonnée sans vérifier si le garçon la suivait ou non et il décida d'en profiter. Sans faire de bruit, du moins il l'espérait, il tourna les talons et prit la poudre d'escampette. Mais alors qu'il allait s'enfoncer dans les ruines et disparaître il remarqua quelque chose d'inusité sur le sol et décida de s'accroupir pour y regarder de plus près. Quand il comprit ce a quoi il avait a faire il ne put s'empêcher de sourire car il venait décidément de faire une assez belle trouvaille. Il s'agissait d'un petit moteur presque en parfait état ayant autrefois appartenu a une machine inconnue. Bon bien sur là maintenant il ne pourrait pas servir a grand chose mais si on le démontait on pourrait facilement en récupérer les pièces pour qu'elles puisse servir a quelque chose d'autre. Si la machine avait été moins endommagé le garçon aurait peu être pu dire a quoi elle servait mais de toute façon on s'en fichait un peu puisque ici les pièces étaient plus intéressantes que la machine elle-même.

En contemplant sa trouvaille un souvenir lui revint en mémoire, il se revoyait dans le désert de Corel avec son père qui tentai vainement de réparer le buggy qu'il avait loué avec ses mercenaires et qui était tombé en panne. Il avait envoyé un de ses hommes chercher un mécanicien a Corel Nord pour réparer le fichu véhicule mais la patience n'ayant jamais été le fort de son père ce dernier avait tenté de le réparer même si il n'y connaissait rien. Pendant ce temps le jeune Akemi, encore un enfant, s’amusait a faire des châteaux de sable avec le sable du désert pour passer le temps. Derrière lui Lucille faisait du bruit en espérant produire des vibrations qui pourrait attirer son attention mais elle était trop loin pour qu'Akemi puisse ressentir quoi que soit. Il ne se rendit évidement pas compte que pendant qu'il était perdu dans ses souvenirs un Fantôme se glissait derrière lui, décidément prêt en a découdre avec le jeune homme. Lucille paniqué se précipita au pas de course pour aider Akemi avant qu'il ne soit transformer en barbecue humain. Le jeune homme réalisa que quelque chose n'allait pas quand il remarqua qu'un ombre étrange se juxtaposait a la sienne, qui tombait sur un bâtiment en ruine en face du lui. Il sentit soudain une chaleur intense derrière lui et il avait l'impression d'avoir une présence malveillante dans son dos. Soudain il comprit et en l'espace d'un éclair il se releva avant de faire une roulade sur le côté pour éviter la boule de feu du monstre. Il n'avait plus qu'à espérer d'avoir été suffisamment rapide pour éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Lun 19 Sep - 10:12

LucilleQue faire, que faire? Lucille avait bien compris que le jeune homme voulait prouver ne pas avoir besoin d'aide, aussi elle ne voulait pas prendre le risque de l'énerver et lui faire perdre une éventuelle concentration de combat en s'interposant carrément! S'il avait un plan en tête et qu'elle venait tout faire chambouler, pour sûr qu'il lui mettrait un sacré savon! Aussi, elle préféra le contourner, dégainant son arme - bien que probablement pas super utile face à un fantôme - elle vit le monstre commencer à incanter un sort...

Akemi sembla le remarquer et fit une magnifique roulage sur le côté dans l'espoir d'éviter l'attaque, ainsi la boule de feu jaillit du fantôme et alla brûler un tas d'ordures qui se trouvait juste derrière l'endroit où se tenait le garçon plus tôt. Soupirant de soulagement, la jeune femme profita de cet instant pour envoyer une salve de tirs sur le fantôme afin de le faire reculer, le monstre mit ses petites mains devant lui en reculant sous les coups, ça ne semblait pas lui faire très mal, mais c'était mieux que rien!


«Saleté, ils sont plus vulnérables à la magie ces trucs là... j'espère que tu as ça en stock, car moi, c'est pas mon truc!» elle avait essayé de parler distinctement en le regardant bien pour qu'il puisse lire sur ses lèvres. À voir s'il avait compris en tout cas, mais pour le moment, le fantôme n'en avait pas fini avec eux...


Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Ven 23 Sep - 0:15

AkemiPfiou, il avait eu de la chance, il avait réussi a esquiver la boule de feu juste a temps. Il s'en sortait donc sans aucune égratignure. Mais il avait d'autre problème. Le fantôme était toujours là et il était de toute évidence très agressif. Lucille attaqua alors le fantôme et se retournant dans la direction d’où venait les tirs il aperçu la jeune femme un peu plus loin, voyant qu'il l'avait remarquer elle aussi elle lui dit tout en prenant bien soin d'articuler :

- Saleté, ils sont plus vulnérables à la magie ces trucs là... j'espère que tu as ça en stock, car moi, c'est pas mon truc !

M***, ça augurait mal, il n'avait jamais affronté de fantôme sans matéria ou sans une personne avec lui ayant des matérias sur elle. Et bien sûr les matérias avaient disparu en même temps que la rivière de la vie lors de la fusion des mondes donc il n'en avait pas sur lui. Il ne connaissait pas non plus de magie et il n'avait même pas de magikoroc sur lui. Il n'avait pas le choix, il devrait l'affronter sans magie. Ce serait plus long certes mais heureusement les fantômes n'étaient pas des adversaires très coriaces alors ce ne devrait pas être insurmontable. Il essaya d'expliquer du mieux qu'il pouvait a Lucille qu'ils devraient se passer de magie et se fier sur leurs seules compétences martiales en  fesant des gestes et en utilisant son visage très expressif en espérant qu'elle comprenait ce qu'il voulait lui dire puis il lui fit ensuite signe d'attendre car il voulait tenter une attaque contre le fantôme. Dégainant son katana, qui se trouvait sur son dos, il se mit en garde tout en observant bien les mouvements de son ennemi. Il allait tenter l'une de ses techniques personnelles, la Feinte, en espérant qu'il réussirait ainsi a causer de plus gros dégât au fantôme que s'il se contentai d'une attaque normale. Il se jeta alors sur le fantôme, bien décider a le tailler en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Sam 24 Sep - 10:05

LucilleSuivant les mouvements du garçon, Lucille comprit qu'il ne maîtrisait pas davantage la magie qu'elle... quelle poisse! Pour sûr que s'il avait l'intention de survivre dans ce monde, il allait devoir se trouver un ami maîtrisant un minimum la magie! C'était comme ça que ça fonctionnait de nos jours, on formait des groupes les plus complets possibles pour s'assurer de survivre.

En tout cas, Lucille le vit agir, il semblait vouloir porter son arme vers la tête du fantôme, celui-ci leva ses petits bras pour se protéger et Akemi bougea au dernier moment pour frapper le ventre, enfin si tant est que cette chose avait un ventre! Les dégâts furent intéressants tout de même, mais pas suffisants pour l'anéantir sur le coup! Mais au moins était-il encore un peu plus affaibli.

De son côté, la jeune femme regarda autour d'elle et trouva un vieux moteur, elle s'en approcha rapidement et le jeta par terre, sous le fantôme! Un reste d'essence se déversa et elle tira dessus, créant une petite explosion qui brûla le fantôme en le faisant se tortiller dans tous les sens


«Héhéhé! Pas parce qu'on ne peut pas utiliser la magie qu'on ne peut pas te griller sale bête!» probablement qu'Akemi n'avait pas compris, elle avait parlé un peu vite et n'était pas totalement tournée vers lui, mais il devait bien voir que ce genre de technique marchait aussi!
Le fantôme s'intéressa alors à elle et disparut l'espace d'une seconde


«Merde! Il est où?» il réapparut derrière elle et lui donna un bon coup de griffe sur l'épaule, elle se retourna sur le coup et trébucha, les fesses par terre, un peu de sang coulait de son épaule, mais ce n'était pas trop méchant encore

«Saleté..» allez, on se relève fifille!

Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Sam 24 Sep - 23:32

AkemiExcellent, sa Feinte avait parfaitement fonctionné et il avait réussi a infliger de gros dégâts au fantôme. C'est alors que Lucille ramassa le moteur qu'il avait trouvé plus tôt, avant de le jeter sur le monstre et de le faire exploser avec un tir précis. M****, se dit Akemi, maintenant sa belle trouvaille n'était plus qu'un morceau de tôle carbonisé. Bon il allait devoir trouver autre alors, il n'avait pas d'autre choix. Au moins ça semblait avoir été efficace car le fantôme semblait très affaibli. Akemi se rappela alors que ces bestioles détestait le feu et il constata alors que Lucille avait décidément réellement eu une idée de génie pour penser a faire exploser le moteur afin de blesser le monstre. C'est alors que le fantôme disparu pour réapparaître derrière la jeune femme. Akemi voulut se porter a sa rencontre pour empêcher le monstre de la blesser mais il ne fut pas assez rapide et Lucille fut malheureusement blessé a l'épaule. Heureusement ce n'était qu'une égratignure sans importance qui guérirai facilement sans laisser de trace.

Mais le fantôme ne semblait pas avoir dit son dernier parce qu'alors que Lucille était encore a terre Akemi le vit avec horreur se préparer a lancer un autre sort de feu sans doute pour l'achever. Il ignorait si Lucille parviendrait a éviter la boule de feu comme il l'avait fait plus tôt. Il n'atteindra pas aussi le fantôme a temps pour l'empêcher d'attaquer. C'est alors qu'il se rappelait un autre détails sur ces ennemis, ils détestaient le feu oui, mais ils détestaient aussi la lumière. Et c'est alors que le jeune homme eu une idée. Il ramassa sur le sol un morceau de verre brisé puis s'en servant comme d'une loupe il parvint a envoyer un éclat de lumière vers le fantôme en espérant le déconcentrer. Puis sachant que le temps comptait et que Lucille ne regardait pas dans sa direction il se rendit a l'évidence qu'il n'aurait d'autre choix que de parler a haute voix. Il détestait parler a haute voix car s'était difficile et fatiguant pour lui et puis il ne parlai pas très bien alors ça l'embarrassait. Mais il n'avait pas le choix, il prit donc une grande inspiration et cria d'une voix rauque et gutturale, mais étonnement douce :

- Atten...tion ! Tire !

Il n'avait plus qu'a espérer réussir a déconcentré le fantôme permettant ainsi a Lucille d'en profiter pour lui tirer dessus et sans doute l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Dim 25 Sep - 21:55

LucilleToujours par terre, Lucille cherchait un moyen de se tirer de là et vite! Elle ne pouvait pas ramper bêtement en arrière, sur les fesses, elle n'irait pas assez vite et dut se résoudre à se retourner afin de pouvoir se relever plus vite et fuir. Elle voulait juste mettre une certaine distance, elle ignorait que  le monstre était en train de préparer une attaque qui risquait de lui faire sacrément plus mal qu'un petit coup de griffe!

Mais heureusement, l'éclat de lumière dirigé sur le fantôme eut de quoi considérablement l'affaiblir, il y eut un crépitement, la jeune femme se retourna en entendant comme des mots, et vit Akemi, une sorte de loupe à la main dirigée vers le monstre qui se tortillait de douleur...

Tire...

Elle dégaina son arme, sans même réfléchir et tira, autant la balle en elle-même ne parut pas faire tant de dégâts que ça, mais éclairée par la lumière projetée par Akemi, le trou laissé par l'impact se mit à brûler et le fantôme disparut en une poussière de cristal, laissant quelques gils par terre et un silence pesant...

Les deux mains sur son arme, elle regardait encore le petit tas de cendres cristallines, ayant du mal à comprendre ce qu'il avait fait... mais elle finit par secouer la tête et rangea son arme à sa ceinture avant de se diriger vers le petit moteur qu'elle avait fait cramer


«Hum... on dirait qu'il n'a pas totalement explosé, seule l'essence a brûlé... on doit pouvoir encore récupérer des pièces dessus.» elle avait parlé lentement en le regardant, mais ne comptait pas répéter. Elle reposa juste le moteur pour voir s'il comptait le prendre ou pas, puis se tourna vers une autre zone de détritus

«On peut continuer par là. Tu veux toujours rester seul?» elle avait vu qu'il se débrouillait plutôt bien, l'idée d'utiliser la lumière face à ce monstre était ingénieux! Aussi, s'il préférait partir seul, elle ne le retiendrait pas.

Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Ven 30 Sep - 23:50

AkemiAkemi poussa un soupir de soulagement, ouf ils avaient réussi. Il se promit intérieurement de se procurer des magikorocs dès la première occasion afin de ne plus se retrouver dans une situation aussi périlleuse. Lucille se pencha alors sur ce qui restait du moteur et bien qu'elle ne le regardait pas vraiment le garçon parvint malgré tout à lire sur ses lèvres.

- Hum... on dirait qu'il n'a pas totalement explosé, seule l'essence a brûlé... on doit pouvoir encore récupérer des pièces dessus.

Ça c'était une bonne chose se dit Akemi, sa trouvaille n'était ainsi pas complètement détruite et il était encore possible d'en récupérer quelque chose. Pourtant le jeune homme se disait qu'un seul moteur ce n'était pas vraiment suffisant et que si il voulait vraiment bien accomplir cette mission il serait mieux de fouiller encore un peu en espérant trouvé autre chose.

- On peut continuer par là. Tu veux toujours rester seul ?

Le jeune homme réfléchit un instant, c'est sûr il aimerait vraiment rester seul pour réfléchir, mais d'un autre côté la présence de Lucille a ses côtés s'était finalement révélé très utile et puis même si on ne pouvait pas encore vraiment parler d'amitié Akemi faisait maintenant confiance a la jeune fille après leurs combat et ça c'était déjà pas mal. Et puis il se doutait bien que ce fantôme n'était pas la seule créature a roder dans les environs, il pourrait encore faire de mauvaise rencontre, en plus il se rappelait bien avoir failli finir sérieusement brûlé par la bestiole...Il fit donc signe a Lucille de se remettre en route, tout en la suivant de près derrière elle. Il faisait confiance a la jeune femme pour être ses oreilles et ainsi entendre venir les dangers que lui ne pouvait évidement pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Lun 3 Oct - 16:40

LucilleInutile de le nier, ils avaient eu chaud. Autant Lucille avait commencé à s'habituer à cette façon de se battre, sans materias, mais elle avait été bien blessée dernièrement et n'était donc pas du tout au mieux de sa forme! Ses tirs étaient moins précis, et elle n'avait jamais songé à étoffer sa palette de gemmes... faudrait peut être qu'elle songe à y remédier, mais quand on a surtout été un rat de laboratoire, on ne peut pas dire que le maniement des armes et les aptitudes au combat soient une priorité!

Le petit moteur qu'Akemi avait trouvé pouvait toujours servir, mais pour le moment, il valait mieux bouger pour le cas où d'autres fantômes se pointent. Mais honnêtement, elle ne voulait plus l'embêter. Il était gentil et avait su montrer être capable de se débrouiller tout seul, alors elle comprenait qu'il ne veuille pas l'avoir dans les pattes. Mais finalement, il semblait comprendre qu'une paire d'oreilles pouvait être utile en ces lieux.

Ils se remirent donc en route dans les gravas, elle l'entraîna dans une zone un peu plus difficile d'accès tant par les gravas que les détritus, mais davantage de chances de tomber sur des trucs puisque peu de monde pouvait passer par là! Elle se tourna vers lui et lui fit signe de faire attention où il mettait les pieds

«On ne sait pas ce qu'il y a dessous...» il pouvait y avoir une maison, des cadavres - et oui - mais aussi des crevasses, d'anciennes armes, bref, pleins de choses.

Elle récupéra une grande barre de fer et essaya de l'enfoncer dans les gravas pour s'assurer de la solidité de ses appuis, sauf qu'elle dut percer une poche d'air ou autre, car tous les gravas sous ses pieds s'effondrèrent en même temps

«OUAAAAAAAAAAAH!» elle dégringola sur plusieurs mètres, débouchant alors sur une sorte de vieux tunnel qui devait surement servir au train de l'époque. Elle se massa le dos, elle avait des écorchures par endroits et le genou un peu douloureux aussi, mais elle arrivait quand même à se relever. Mettant sa main en visière pour regarder au-dessus, elle espérait qu'Akemi l'avait vue tomber.

Elle regarda autour d'elle et vit plus loin... une carcasse de train?

«Ouh! Jackpot!» il avait l'air plutôt bien conservé en plus! Mais d'abord, fallait qu'elle aide Akemi à descendre quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Mar 4 Oct - 22:23

AkemiHeureusement aucun autre monstre ne les attaquas et les deux jeunes gens purent poursuivre leur route tranquille. Lucille l'entraîna dans une zone plus instable, remplit de gravats, qui semblaient avoir été relativement épargner par le pillage. Akemi était un peu inquiet mais il comprenait pourquoi Lucille voulait explorer cette zone, l'endroit étant plus dangereux il avait dû décourager beaucoup de pillards ce qui voulait dire qu'il y avait de grandes chances de pouvoir encore trouver des trucs utiles ici.

Après un moment Lucille prit une barre de fer pour tâter le terrain quand soudain...le sol s'effondra sous ses pieds entraînant la jeune femme avec lui. Akemi crut sentir son cœur s'arrêter quand il assista à la chute de sa camarade et dès que le sol fut de nouveau à peu près stable il se précipita pour l'aider. Avec des gestes habiles et précis il descendit dans le trou, prenant appui sur les gravats et des barres de fer dépassant du "mur". Il rejoignit donc rapidement Lucille et constata avec soulagement qu'elle n'avait rien de cassé. Pourtant cette dernière ne fit pas attention à l'arrivée du jeune homme. C'était curieux, elle aurait dû l'entendre non ?

Au contraire elle regardait fixement dans un coin de la cavité révélée par l'effondrement. Lorsque le regard du jeune homme se posa dans le même direction que celui de la jeune femme il comprit soudainement. Une carcasse de train, une superbe carcasse de train apparemment très bien conservé. Génial, décidément ils devaient être chanceux parce que faire une aussi belle découverte complètement par hasard comme cela c'était vraiment extraordinaire, avec ça cette mission se révélerait très payante pour Akemi, et sans doute pour Lucille aussi. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux.

S'il avait été facile pour lui de descendre il serait beaucoup plus difficile de remonter, et s'ils étaient encore attaqués par un monstre ils seraient coincés tous les deux, ils ne pourraient pas s'enfuir, surtout s'il s'agissait d'un monstre plus coriace que le fantôme vaincu plus tôt. Le pire qui pourrait arriver serait l'arrivée inopportune d'une calamité, si cela arrivait la il n'y avait aucun doute que cela voudrait dire que leur dernière heure venait de sonner, mais heureusement c'était peu probable. Malgré tout le jeune homme se mit à surveiller attentivement les alentours, tout en réfléchissant à comment sortir d'ici et comment marquer l'emplacement du train pour qu'une équipe vienne le récupérer plus tard car il était bien évidemment impossible pour Akemi et Lucille de sortir ce train tout seul des ruines de Midgar....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Jeu 6 Oct - 15:30

LucilleTrouver ce train allait vraiment être utile à la suite des opérations! Lucille fit de grands gestes à l'attention d'Akemi pour qu'il descende tout en faisant attention, puis elle se dirigea vers l'engin afin de vérifier son état. Il était légèrement incliné, mais avec le bon matériel, ils n'auraient aucun mal à le redresser pour le remettre sur les rails. Au-dessus, une plaque s'était effondrée, mais elle était large et solide, ce qui fait qu'au final, elle l'avait protégé.

Se tournant vers Akemi qui s'était approché aussi, elle lui fit signe de le suivre tout en lui expliquant ce qu'elle cherchait en articulant bien

«On va voir l'état des wagons...» et des rails aussi. Elle avança prudemment, l'endroit paraissait désert, un vieux tunnel surement qui avait tenu le coup lors de l'attaque du météore. Impressionnant!

Allumant sa lampe torche, la jeune femme observait l'endroit, c'était juste incroyable que cette rame ait tenu le choc!

«Bon sang! Voilà qui va sacrément faciliter certains transports... s'ils peuvent utiliser le train pour transporter les matériaux d'un point à l'autre de la ville...» elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule puisqu'elle tournait le dos à Akemi... elle se tourna donc vers lui et leva juste son pouce pour signifier que cette découverte était géniale!

Elle sortit son téléphone pour appeler les responsables de recherche, avant de réfléchir un moment. Son regard fut perdu dans le vide pendant de longues secondes, comme si elle pensait à un truc important. Elle se mordit la lèvre, puis finit par sortir un autre téléphone... elle se passa la langue sur les lèvres, réfléchissant intensément à ce qu'elle allait faire, puis finalement, elle composa le message


De: Lucille
À: Kajekyny
Objet: Chasse au trésor

Salut ma belle, ça va?

Dis moi, t'es toujours spécialisée dans les chasses au trésor? Car figure toi que j'ai trouvé un petit truc qui pourrait fort bien rouler pour toi!

Je t'envoie les coordonnées, essaie de me rejoindre rapidement, ok? Je crains que d'autres gars soient sur le coup!

Bizz

Coordonnées: 53.299891 , 36.508358


Elle prit une profonde inspiration et ferma le clapet. Jenny n'allait pas pouvoir débarquer comme ça, bien que Spira ne soit pas si loin que ça en passant par le Sud, avec un vaisseau, il lui faudrait bien une heure ou deux. Elle se tourna donc vers Akemi en essayant de ne pas trop montrer qu'elle mijotait quelque chose

«Si on essayait de voir l'état de ce train?» autant voir déjà s'il pouvait fonctionner? Le problème, c'est que vu l'état de conservation, la probabilité de trouver des squelettes était grande. Ça allait devenir plutôt glauque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Jeu 13 Oct - 1:46

AkemiPendant que Lucille pianotait sur son portable, sans doute pour signaler la découverte du train, Akemi continuait de surveiller les alentours juste au cas où. Ensuite il suivit Lucille pendant qu'ils examinaient l'état du train. Il était vraiment bien conservé, certes il était plutôt rouillé, les vitres étaient brisées et il avait visiblement souffert de la destruction de Midgar, mais c'était normal après le météore. De toute façon ce n'était pas l'extérieur l'important mais l'intérieur. Dans un train il y avait forcément de nombreux composants mécaniques et si ceux-ci étaient encore en bon état ils seraient surement très utiles dans la reconstruction de la ville, sinon ce dernier pourrait toujours être remis en état afin de faciliter la circulation des matériaux de construction.

- Si on essayait de voir l'état de ce train ?

Ce n'était pas une mauvaise idée, mieux valait faire une petite reconnaissance avant l'arrivée des renforts. Mais il était un peu inquiet, ce genre de carcasse était le refuge idéal pour de nombreux monstre, mais ça ce n'était rien, il avait l'habitude de se battre alors les monstres ne lui faisait pas peur. Non ce qu'il craignait vraiment était de trouver des cadavres, comme cela lui était déjà arrivé quelque au cours de sa vie à faire le mercenaire avec son père. Il n'avait jamais aimé ça, l'idée que ce qui se tenait devant lui avait un jour été un humain bien vivant et qu'il ou elle était sans doute mort dans des conditions horribles. Mais il fallait bien explorer le train alors il suivit Lucille à l'intérieur, quoiqu'un peu a contrecœur.

Dès qu'ils entreraient ils furent assaillis par un nuage de poussière, le garçon toussa un bon moment avant que la poussière ne commence à retomber, lui permettant de mieux respirer. Ses yeux s’habituèrent peu à la pénombre et ses pires craintes se réalisèrent, le train devait être bondé au moment de la chute du météore car les sièges et le sol étaient remplis de squelettes, de pauvres bougres ayant eu la malchance de se retrouver prisonnier du train alors que tout s'effondrait autour d'eux. Son cœur se serra particulièrement lorsqu'il aperçut deux squelettes enlacés sur le siège, il s'agissait d'une mère et son enfant... N'étant plus sûr de s'ils devaient continuer ou non il jeta un coup d’œil sur Lucille, en attendant de voir ce qu'elle déciderait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Jeu 13 Oct - 16:47

LucilleMaintenant, il fallait gagner du temps. Allez savoir combien de temps mettrait Jenny à débarquer, elle ne pouvait se permettre de lui faire perdre une occasion pareille de mettre la main sur un tel engin. S'avançant prudemment, elle ouvrit d'un geste sec mais calme la porte du train pour entrer. Ramenant ensuite le creux de son coude contre son nez, elle suffoqua l'espace d'une seconde par l'odeur de poussière et de mort qui s'était installée ici.

Des cadavres, pour beaucoup ils étaient entassés vers ce qui aurait du être la sortie. Ils n'avaient pas eu le temps de sortir. D'autres semblaient s'être résignés d'avance et étaient restés sur leur siège, se recroquevillant sur eux-mêmes. Lucille remonta le col de son pull sur son nez et avança prudemment avec sa lampe torche. L'endroit ressemblait à l'un de ces trains fantômes comme l'on en voit dans les fêtes foraines, sauf que tout ceci était bien réel.
Elle s'approcha du siège où la mère s'était recroquevillée sur son enfant, le regard triste avant de se redresser et se diriger vers la cabine du conducteur. Inutile de parler, il n'y avait personne pour l'entendre ici.

Elle se tourna malgré tout vers Akemi pour lui faire signe de la suivre vers la cabine, mais à son regard, elle comprit qu'il n'était pas à son aise par ici. Cela se voyait que le jeune homme n'était pas habitué aux fouilles en ville. Depuis qu'elle avait commencé ce job, le nombre de cadavres de ce genre ne se comptait plus.

«Ça va aller? Tu peux sortir un peu te reposer si tu veux...» comme toujours, elle parlait lentement et articulait bien, tout en essayant de faire des gestes, le pouce levé pour savoir s'il allait bien, la tête un peu penchée sur sa main pour signifier le repos.

Elle regarda une dernière fois les lieux, elle savait que si Jenny s'occupait de tout ça, elle ferait de son mieux pour faire évacuer les corps et leur faire une sépulture. Contrairement à la Néo ShinRa qui les balancerait tous dans une fosse pour les recouvrir de chaux.
Elle s'avança vers la cabine du conducteur et dut forcer pour ouvrir la porte. Elle passa un bon moment à inspecter chaque bouton, les câbles d'alimentation, elle passa de l'autre côté vers le moteur pour brancher deux trois trucs, remplacer des câbles par d'autres - il y avait une caisse à outils sous le siège du conducteur avec des pièces de rechange..

Puis elle finit par actionner la manette de démarrage et l'ensemble de l'appareil vibra... Elle s'accrocha à ce qu'elle put, mais les vibrations causées par le démarrage secouèrent tellement le wagon qu'il se redressa et retomba totalement sur les rails en un bruit assourdissant!

«Woh putain!» le plafond avait tremblé aussi, de la poussière et des gravas tombaient, puis on n'entendit plus rien d'autre que le bruit du moteur du train... elle le coupa rapidement, un silence pesant s'installait...

Baissant les yeux, elle vit qu'elle était couverte de poussière, de suie et de graisse, mais elle était plutôt contente. Elle revint vers le wagon et regarda une nouvelle fois les cadavres. Pour beaucoup, il ne restait que leurs vêtements, et elle était presque sûre que bon nombre d'entre eux devaient avoir des téléphones qu'il serait possible de réparer sur eux. Le regard triste, elle se tourna vers Akemi puis lui fit signe de s'approcher, elle fouilla une première veste et en sortit un porte-feuille. L'ouvrant prudemment, elle y trouva le nom du propriétaire et sortit son calepin pour noter tout ce qu'elle pouvait. Elle avait fait rapidement un croquis du wagon en mettant des croix pour chaque corps et un numéro, et sur une autre page, elle notait à quoi, ou plutôt à qui correspondait chaque numéro.


«Pour leurs tombes...» dit-elle d'un regard triste. Après avoir vérifié l'identité, elle fouillait les poches pour prendre tout ce qui était récupérable. Les bijoux et autres photos personnelles, elle les laissait sur place, estimant qu'il faudrait essayer de les retourner aux familles. Mais tout ce qui était électronique, téléphone, ordinateurs ou tablettes, même cassés, elle les récupérait.

Au moins, ça allait les occuper jusqu'à ce que Jenny arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Jeu 20 Oct - 13:53

Jenny revient de l'Océan

JennyDe l'eau avait passé sous les ponts... Clairement sur le pont aussi. Car depuis qu'Ammos et moi étions tombés sur ce spectre et ce phénomène extrêmement paranormal sur le navire qui nous ramenait du Festival, on avait décidé d'arrêter notre voyage commun. 

Il était toujours décidé à chercher les orbes et les cristaux et continuer sa vendetta personnel contre Yevon et pour ma part, cela n'était plus tellement compatible avec les occupations qui m'étaient demandés. J'avais donc redébarquer à Luca. Un retour à la case départ donc en attendant les directives de la Néo Avalanche. J'avais eu à faire un tour au Temple de Remiem où mes compétences avaient permis d'améliorer quelque peu le camp de base sans pour autant en avoir fait une dinguerie. 

Je m'ennuyais un peu, fallait l'avouer et à part Kaky, les gens m'ennuyaient un peu, j'espérais pouvoir rentrer sur Gaïa, bientôt. Et un jour, je recevais un texto, celui d'une certaine Lucille. Je ne me rappelais plus si je l'avais déjà vu, peut être bien que si d'ailleurs... Toujours est-il qu'elle semblait avoir un gros dossier pour moi. Enfin, quelque chose qui me botterait, peut être qu'elle avait l'adresse de Justin Kenway ? Non, ça paraissait être plus professionnel que ça. 

Quand j'étais arrivé aux coordonnées envoyés, ça me faisait pas forcément plaisir de remettre les pieds à Midgar mais fallait avouer que la découverte allait être génial. Un train et qui semblait être en bon état de marche. Je saluai Lucille qui vaquait à ses occupations, apparemment, le train était resté là un bon bout de temps. Ce qui voulait dire que ses sépultures venaient d'être tout juste faites. Je remarquai également un jeune homme aux cheveux blancs que j'avais vu. 

"Salut ! T'es nouveau ? Je m'appelle Jenny !" 

Je me tournai alors vers Lucille.

"C'est géant ce vous avez trouvé, il fonctionne ?" 


Apparemment l'engin était en bon état, et fonctionnel. C'était plus qu'une trouvaille ça. Le genre de choses pour lequel on s'enthousiasme avant d'y trouver une utilité à long terme. Mais, c'était un gros coup, ça oui ! 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Jeu 20 Oct - 14:26

Je reste avec vous le temps que vous trouviez une raison de voyager ensembles Razz

Ordre de passage donc: Akemi - Lucille - Jenny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Mer 2 Nov - 20:23

AkemiAkemi était encore sous le choc devant tous ces pauvres gens morts dans des circonstances affreuses. Il ne réagit pas vraiment aux paroles de Lucille et ne la suivit pas lorsqu'elle se dirigea vers l'avant du train. Il ne reprit vraiment ses esprits que lorsque tout le train se mit à vibrer. Que se passait-il donc ? Puis avant même qu'il ait pu faire quoi que soit le train se redressa subitement, retomba sur les rails, et Akemi n'ayant pas eu le temps de s'accrocher à quoique se soit se cogna violemment contre une barre de fer, s'ouvrant la lèvre. Un peu sonné il resta immobile quelques instants avant de réaliser qu'il perdait beaucoup de sang du fait de sa blessure. Il se demanda ce que Lucille avait bien pu faire dans le wagon du conducteur... Il sortit donc un mouchoir de sa poche et se mit à appliquer une pression sur sa lèvre pour faire cesser le saignement. En fait il aurait eu besoin de points de suture mais comme Akemi n'avait jamais été un grand fan des docteurs et des hôpitaux il préféra se soigner seul, même s'il était évident qu'il aurait dû voir un médecin le plus rapidement possible. Lucille devait avoir la tête ailleurs car quand elle revint vers Akemi elle ne remarqua pas sa blessure.

Puis lorsqu'elle se mit à fouiller les cadavres pour essayer de deviner leurs identités afin de pouvoir après les enterrer proprement Akemi se joignit à elle, même si l'idée de poser ses mains sur les squelettes le répugnait un peu. Comme il était de dos lorsque Jenny entra dans le train il ne la vit pas arriver. Il n'entendit bien évidemment pas non les plus les paroles qu'elle lui adressa. Pendant ce temps son mouchoir lui devenait de plus en plus rouge et Akemi commençait à se sentir un peu étourdi. C'est alors qu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche de pantalon. Se redressant il le sortit de sa poche avec sa main libre puis il l'alluma pour voir quel message il avait reçu. Il s'agissait d'une proposition de mission, suite à une annonce qu'il avait poster sur un forum spécialisé. Apparemment un Cokatolis particulièrement coriace causait des problèmes dans les environs de Corel et quelqu'un était prêt à payer Akemi pour qu'il s'en débarrasse. Voilà qui était plutôt intéressant. En plus sa lui donnait une excuse pour aller après s'amuser un peu au Gold saucer ! Oui Akemi avait bien envie d'accepter, mais il devait d'abord terminer ce qu'il avait commencé ici. Il avait à peine remis son téléphone dans sa poche quand prit d'un violent vertige il tomba assis sur le sol du train. Son mouchoir était presque entièrement teinté de rouge et sa vision commençait à être flou. Il allait peut-être devoir se résigner à voir un médecin après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Jeu 3 Nov - 18:22

Spoiler:
 

LucilleIls avaient pratiquement fini d'enterrer les morts lorsque Jenny arriva. Lucille n'avait pas remarqué tout de suite la blessure d'Akemi, trop concentrée à trouver l'identité des victimes pour avoir un nom à graver sur les tombes. Au cas où, elle avait mis chaque affaire personnelle dans un petit sac en y mettant le nom, peut être qu'ils pourraient trouver de la famille qui en voudrait.

Elle salua Jenny chaleureusement, celle-ci avait essayé de parler à Akemi qui lui tournait le dos, aussi il ne l'avait pas entendu

«Il est sourd. Il s'est porté volontaire pour reconstruire Midgar... mais ça tu vois, je ne suis pas sure que ça devrait revenir à la Néo ShinRa...» elle désigna le train et rapidement, Jenny s'y dirigea pour voir dans quel état il était

«Oui, il marche. C'est justement pour ça que je t'ai contactée. Il paraît que tu es spécialisée dans ce genre de choses...» il y eut un bruit de vibration, elle se tourna pour voir qu'Akemi avait sorti son téléphone. Lucille ne pouvait voir ce qu'il avait lu de là où elle était, mais elle se tourna vers Jenny

«Écoute, je vais retourner à l'accueil de Midgar avec ce qu'on a trouvé, de ton côté, emmène le hors de la ville. Je ne voudrais pas que par erreur, il aille dire qu'on a trouvé un train aux gars de là bas.»
Ayant l'accord de Jenny, elle se dirigea vers Akemi, le touchant doucement à l'épaule pour le prévenir de son arrivée, elle lui sourit et lui montra les nombreux sacs avec les affaires des défunts, puis elle parla en articulant du mieux qu'elle pouvait

«Merci pour ton aide. Je vais ramener ça au camps! Tiens, pour ton travail!» elle lui tendit une petite liasse de billets en souriant «Jenny va te conduire hors de la ville» dit-elle en désignant la jeune femme derrière elle, par sécurité, elle sortit son téléphone et écrit le nom JENNY pour le montrer à Akemi afin qu'il comprenne bien que c'était son prénom, puis elle leva juste son pouce en faisant un clin d'œil

«En tout cas, bien joué! J'espère qu'on se reverra!» puis elle tendit la main au cas où il voudrait bien la lui serrer, puis elle se tourna vers Jenny en affichant un air amusé

«Il est un peu secret, mais il est gentil tu verras!» oui donc en gros.. bon courage!



===========================

Akemi gagne 1000 gils!

Lucille quitte le rp, bonne continuation à vous deux! Je serai votre MJ donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Ven 4 Nov - 11:27

JennyJe n'avais eu aucun signe de salut de la part du gars qui nous faisait dos mais Lucille m'avait expliqué qu'il était sourd. Ca expliquait cela et je lui en tenais pas rigueur. Pire, c'était limite si je me sentais fautive d'avoir râlé intérieurement de son manque de respect.

Puis Lucille me parlait du train, le trésor pour laquelle elle m'avait fait venir, mais j'étais pas tellement experte en train, hein ? Si elle m'avait appelée c'est parce que j'étais une récupératrice. Je travaillais pour le Fort Condor et donc pour la Néo Avalanche. A la base, je récupérais des choses un peu partout pour améliorer le confort du camp, du mobilier, des matériaux, des machines à recycler. Mon rôle a évoluer depuis, forcément...

Du coup, je devais me trimbaler un train et un gars que je connaissais pas. Par contre, pour le coup, si le gars est pas bavard, j'imagine qu'il va pas aller crier ça sous tous les doigts. Le temps que Lucille expliquait la situation à Akemi, je lui fis un geste pour montrer que j'étais la fameuse "JE-NNY" qu'articulait Lucille.

Lucille prit donc congé en me précisant qu'Akemi était pas un mec des plus bavards... Okay, je crois que je l'aurai remarqué tout seul. J'avais eu le temps de zieuter aux aiguillages de train, on allait pouvoir arriver au sud de la ville en toute tranquillité normalement. De là, on planquerait notre nouveau joujou. Ce qu'on allait en faire, je n'en savais rien mais au moins, il serait à nous.

Je laissais Akemi faire ce qu'il faisait, en vrai, j'aurais peut être dû le surveiller un peu plus, à vrai dire, je savais pas si il était débrouillard ou quoi. Mais il pouvait pas sauter du train en marche et s'en sortir indemne. J'envoyais les coordonnées d'arrivée à une autre unité.

Une fois arrivée, je descendais du train, et montrais la voie à Akemi. Mouais, comment j'allais communiquer avec lui, moi, hein ? Mais pour la première fois qu'on se voyait de face, je voyais qu'il s'était carrément amoché la lèvre. Et c'était le genre de blessure qui faisait bien perdre du sang...

"HEY, TU DEVRAIS ALLER VOIR UN MEDECIN ! JE PEUX T'Y EMMENER SI TU VEUX. TIENS PRENDS CA."

Je ne sais pas si hurler de la sorte allait mieux me faire comprendre de cet inconnu en face de moi. Je lui filai un coagulant à boire, ça allait peut être déjà lui permettre de perdre un peu de moins de sang et de lui redonner un coup de pep's pour pas qu'il tourne de l'oeil. La solution était assez aigre, et autant dire, pas agréable à avaler, mais soit.

Et surtout, j'allais pas le laisser en ville tout seul dans cet état, sans surveillance.

"TU HABITES ICI ? TU AS DE LA FAMILLE ?"



C'était rarement le cas à Midgar, beaucoup n'avait plus rien de toute façon... Mais je ferais pas forcément confiance à la médecine des bidonvilles, le plus sûr serait de l'emmener à Kalm mais si jamais, il habitait ici, je le raccompagnerait et puis, je reprendrai ma route.

Mais pour ça, faudrait déjà qu'on réussisse à communiquer... Et ça, j'avais bien peur que ce soit le plus compliqué pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Lun 7 Nov - 21:22


Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Akemi reçoit un Bonbon Rouge Corail!
Jenny reçoit un Bonbon Rose Crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   Sam 19 Nov - 22:34

AkemiLorsque le Tomberry costumé fit son apparition Akemi était un peu dans les vapes alors il ne remarqua pas vraiment sa présence. Il se contenta de ranger machinalement le bonbon donné par la petite créature dans sa poche de pantalon sans y prêter plus attention. Il finit par se relever et il réalisa alors que la nouvelle venue était en train de lui parler. Ou plutôt de lui crier dessus puisque même si le jeune homme ne pouvait rien entendre il était suffisamment en l'aise dans la lecture sur les lèvres pour savoir quand la personne criait et quand elle parlait normalement.

- HEY, TU DEVRAIS ALLER VOIR UN MEDECIN ! JE PEUX T'Y EMMENER SI TU VEUX. TIENS PRENDS CA.

Même si elle ne l'avait pas dit en criant il ne l'aurait pas écouté, il détestait les médecins et il faisait partie de ceux qui croyaient fermement que l'on n'était jamais mieux servi que par soi-même. La jeune femme, Jenny c'est ça, lui tendit un coagulant à boire, médicament que le jeune homme ne put s'empêcher d'accepter avec reconnaissance. La boisson était dégoutante, mais efficace. Après seulement quelques minutes le saignement commença à s'atténuer, puis s'arrêter complètement. Tout de suite le jeune homme commença à se sentir mieux, et son visage reprit des couleurs.

- TU HABITES ICI ? TU AS DE LA FAMILLE ?

Il aimerait bien que Jenny arrête de crier comme ça, parce que là ça devenait franchement ridicule. En plus s'il y avait des gens qui se promenaient aux alentours ils devaient commencer à se poser de sérieuse question sur ce qui pouvait bien se passer dans là-dedans. Akemi lui répondit en lui signifiant que non, puis n'ayant plus rien à faire ici il escalada péniblement les débris pour sortir du trou, sans faire plus attention aux deux jeunes femmes, puis une fois en haut il prit la direction de la sortie de la ville. Prochain arrêt, Kalm.

Akemi quitte Midgar pour aller à Kalm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Errance en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Briançon petite ville grand renom
» Notre ville : monleg-temple
» Fêtons ma 2eme ville
» Décors: projet ville cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives