Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Akemi Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Akemi Hasegawa   Jeu 8 Sep - 21:34

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Hasegawa
• Prénom: Akemi
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Hitsugaya de Bleach.

Description

• Alignement: Guerrier du néant

• Description physique:
AkemiAkemi est un beau jeune homme aux yeux noirs et aux cheveux blancs dont les traits rappellent a la fois ceux des habitants de Wutaï de par son père et ceux des habitants de Midgard de par sa mère, il a aussi sur l’avant bras droit le tatouage typique du groupe de mercenaire de son père qu’il s’est fait faire a l’âge de 16 ans après avoir tué son premier gros monstre. Un peu petit et plutôt mince ce jeune homme au corps tout en finesse peu facilement être considérer comme un poids plume par les autres personnes mais ce serait une grave erreur que de le considérer faible a cause de son physique d’éternel adolescent déglingué. En effet ayant passé toute sa vie a s’entraîner au maniement du katana et a suivre son père mercenaire un peu partout sur le monde de Gaïa Akemi est un garçon très endurant, plutôt agile et doter d’une bonne force physique malgré ses muscles peu imposant.

Non sa principale faiblesse est plutôt sa surdité, handicap dont il est affligé depuis sa naissance, ce qui peu parfois être gênant en situation de combat même s’il gère bien son handicap. Il est aussi un très beau jeune homme avec de grands yeux bridés noirs très expressif et les traits de son visage son fins et régulier. Mais il est tellement discret que le plus souvent c’est a peine qu’ont le remarque alors même si il est très beau il ne peu pas vraiment être considérer comme le genre de garçon qui fait tourner la tête de toutes les femmes et aussi de certain hommes... Côté look il a un style vestimentaire bien a lui, semblant être un mélange plutôt hétéroclique de tenue décontracté, de grunge et parfois un peu de punk. Mais rien de bien exceptionnel si ont le compare aux autres habitants de Gaïa qui peuvent parfois avoir un style disons très original pour être poli. En fait il ressemble a un garçon enfermé qui se mêle peu aux autres et est plutôt asocial ce qu’il est bien évidement et donc son style vestimentaire ne fait que refléter sa propre personnalité. Enfin comme il est pratiquement muet a cause de sa surdité, ne sachant en gros que prononcer son nom et quelques informations importantes comme genre son groupe sanguin ou autre son visage a compensé en devenant très expressif, permettant facilement de deviner ses pensées et ses émotions a tout ceux qui prennent la peine de le regarder.

Akemi est un véritable livre ouvert pour ceux qui décide de prendre le temps d’essayer de le comprendre et c’est d’ailleurs sa principale manière de communiquer avec les autres, même s’il sait lire sur les lèvres et parle parfaitement le langage des signes. Brefs lorsque que quelqu’un le remarque, le remarque vraiment plutôt que de l’ignorer ou de poser bref coup d’œil sur lui ou simplement constater son existence les gens ont souvent envie d’apprendre a plus le connaître et une chose est sûre, lorsqu’on a remarquer l’existence d’Akemi, on ne l’oublie plus jamais.

• Description psychologique: Le mot qui décrirait le mieux Akemi est sans aucun doute celui d’asocial. Ayant grandi auprès d’un père indifférent et d’un groupe de mercenaire remarquant a peine sa présence il n’a pas vraiment eu l’occasion de développé sa sociabilité. Enfant il n’a jamais pu jouer avec d’autres enfants de son âge et il est n’est jamais aller a l’école, toute sa vie n’a toujours été que le groupe de mercenaire de son père et rien d’autre. On lui a bien appris a lire et a écrire et aussi a parler le langage des signes et a lire sur les lèvres mais son éducation a toujours été focalisé sur l’entraînement aux armes et a la participation aux missions de son père et le reste du temps c’était presque comme si il n’existait pas. Du coup extrêmement timide et très solitaire il préfère rester en retrait et évite le plus possible de se mêler aux autres puisqu’il n’a jamais appris a le faire et il craint d’être blessé si jamais il devait tenter le coup et faire une grosse gaffe faute de réelle expérience sociale.

Le fait qu’il est presque muet ne l’aide pas non plus et comme le langage des signes est loin d’être parler par tous le monde cela complique encore les choses pour le jeune homme, de toute façon il n’aime pas parler aux autres et préfères largement rester dans son coin alors ce n’est pas vraiment un gros problème pour lui. A cause de tout cela la seule chose qu’il a toujours su faire est de suivre les autres, son père d’abord, parce que c’était ce qui exigeait de lui, être un bon petit soldat bien obéissant, et plus tard les autres membres du groupe de mercenaire lorsqu’il était en mission avec eux puis enfin tout ceux qu’ont lui ordonnait de suivre et d’obéir sans protester, un vrai petit toutou. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est surtout spécialiser dans les missions de garde du corps car il ne quitte jamais son employeur et il obéit presque toujours au doigt et a l’œil. Pourtant Akemi est loin d’être un monstre ou une espèce de créature bizarre. Si ont se donne la peine de l’approcher et d’apprendre a le connaître ont découvre un garçon très doux et très gentil, très pacifique malgré son éducation martiale, qui bien qu’il aime se battre n’aime pas utiliser la violence de manière excessive et garde toujours cette dernière en cas de dernier recours. Si ont lui donnait un ordre horrible comme tuer un innocent ou faire du mal a qui que soi il a toujours refusé d’obéir car Akemi est loin, très loin d’être une personne malveillante qui prend plaisir a faire souffrir les autres. Ça a toujours été une grande source de discorde avec son père, car lui qui voulait un soldat obéissant n’a jamais été capable de briser ce caractère doux et gentil qui est celui de son fils et a le rendre aussi froid et impitoyable qu’il l’était lui-même en vieux mercenaire brisé qui avait tout vu ce que le monde recelait de pire. Car même si il devait être obéissant le garçon a toujours conserver une volonté de fer, un grand sens de la justice et beaucoup d’honnêteté.

C’est jusque l’ont ne lui a que très rarement laisser l’occasion de le montrer ce qui veut dire que pour la plupart des gens il est ce gentil chien chien obéissant qui ne laisse jamais rien paraître de lui-même, même avec son visage très expressif. Derrière cette façade outre sa gentillesse Akemi est aussi un jeune homme loyal, qui saurait se montrer fidèle avec ses amis s’il en avait, un jeune homme qui aime s’amuser surtout en jouant a des jeux de cartes et en pratiquant des activités extérieures comme la baignade ou l’escalade. Il est aussi un peu taquin, aimant asticoter les autres lorsqu’il en a l’occasion et pouvant même se laisser aller a faire quelques petites farces inoffensives. Il a aussi tendance a être plutôt grognon et même s’il se fâche rarement il lui arrive parfois d’être d’une humeur un peu plus massacrante, surtout si on l’agace ou s’il se sent gêné après par exemple une chute embarrassante ou toute autres petites mésaventures qui peu se produire dans la vie de tous les jours. Ayant toujours appris a se débrouiller seul en toute circonstance il est un très mauvais patient, lorsqu’il est blessé ou malade il déteste laisser les autres le soigner et donne beaucoup de fil a retordre au personnel soignant, il est déjà arrivé qu’ont ai du l'anesthésier pour l’empêcher de fuir la clinique ou l’hôpital ou il se trouvait dès qu’il se sentait un peu mieux au risque d’aggraver son état...Finalement Akemi est malgré les apparences un humain comme les autres, il sourit quand il est heureux, pleure quand il est triste, se met en colère lorsqu’on s’en prend a lui et surtout il aimerait vraiment mais vraiment mieux s’intégrer aux autres et avoir des amis comme tous le monde....c’est juste...il ne sait pas comment faire...

Histoire

Masumi Hasegawa, le père d’Akemi, c’était toujours senti a l’étroit dans le petit village de Wutaï. Ce village était décidément trop petit pour lui et toutes ces histoires d'honneurs et de traditions l’agaçait au plus haut point. C'est donc sans surprise pour personne qu'a l'âge de 20 ans le jeune homme quitta le village pour partir a l'aventure dans le vaste monde. Il voyagea ainsi pendant de nombreuses années de par le monde, vivant toutes sortes d'aventures et rencontrant toutes sortes de personnes. Après quelques années commençant a manquer d'argent il décida de créer un groupe de mercenaire afin  de pouvoir continuer a voyager tout en gagnant sa vie. Ainsi sont nés les Dragons Bleus. Il continua ainsi de voyager, acceptant toute sorte de contrats, vivant encore toute sorte d'aventure jusqu'à un beau jour, alors qu'il venait tout juste de fêter ses 38 ans, un événement inattendu vint changer le cours de sa vie a jamais. Alors qu'il se soûl...relaxait dans un bar de Junon un messager se précipita sur lui en courant pour lui remettre un message important l’appelant de toute urgence a se rendre a Midgar le plus vite possible. En voyant quel était la teneur de l'urgence le mercenaire n'eut d'autre choix que de tout planter la et de se rendre en vitesse dans la plus grande ville de Gaïa.

En effet au cours de ses voyages Masumi avec eu de nombreuses aventures d'un soir avec plusieurs femmes différentes, en grandes majorités des prostituées et bien qu'il ai presque toujours prit toute ses précautions l’inévitable avait finit par arriver. Masumi Hasegawa était le père d'un petit garçon de 2 ans qui se trouvait pour le moment sous les soins des services sociaux de Midgar. Il y a environ trois ans le mercenaire sollicita les services d'une jeune prostituée de Wall Market, une fois l'affaire conclut il reprit sa route et quitta Midgar pour vivre d'autres aventures. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que comme il avait bu il avait oublié se protéger et donc en conséquence la prostituée était enceinte. Malheureusement la jeune femme avait toujours eu une vie très difficile et en conséquence de cela elle était fortement accro a la drogue et a l'alcool. Cela eu de sérieuse conséquence sur son enfant qui a la naissance se retrouva malheureusement avec une grave malformation de l'oreille interne presque inopérable le rendant ainsi complètement sourd. Elle aimait sincèrement son enfant, elle souhaitait de tout son cœur bien s'en occuper et s'assurer de faire en sorte qu'il ait le meilleur avenir possible. Malheureusement elle en était incapable. C'est pour cette raison qu'à l'âge de deux ans le petit garçon fut retirer de la garde de sa mère par les services sociaux pour cause de négligence. Lorsqu'il a été trouvé par les services sociaux il se trouvait dans un petit appartement sordide et insalubre remplit de déchet, de bouteille vide et de seringue usagé.

L'enfant lui était sale, ses vêtements n'étaient que des loques, il souffrait de malnutrition et il se traînait dans une couche souillé qui n'avait pas été changer depuis des jours. Il avait aussi été insuffisamment socialisé ce qu'il faisait qu'il ne parlait pas, savait a peine marcher et était presque un enfant sauvage. Après avoir fait des recherches génétiques le père du bambin fut identifié et c'est donc ainsi que Masumi Hasegawa se retrouva a Midgar avec un enfant qu'il n'avait jamais vu et dont il ignorait totalement l'existence jusqu'à présent. Son intention première fut de laisser l'enfant au soin des services sociaux puis de reprendre sa route sans plus s'en soucier mais lorsqu'il vit ce petit garçon sauvage qui lui ressemblait presque comme deux gouttes d'eaux quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti se produisit en lui. À la surprise générale il décida d'accepter de prendre soin de cet enfant et de l'élever du mieux qu'il le pouvait. Autant le dire tout de suite au début les gens qui s'occupaient de ce dossier n'était pas du tout enthousiaste a l'idée de confier un si jeune enfant a ce mercenaire. Après tout quel étaient les chances qu'il saurait mieux s'occuper de cet enfant que sa mère avec un mode de vie aussi peu stable. Mais il est vrai que le petit était un cas difficile, les institut spécialiser étaient déjà pleins a craquer et aucun orphelinat ni famille d’accueil n'était près a accueillir un cas aussi lourd.

En gros ils étaient dans l'impasse, personne ne voulait de cet enfant et ils ne savaient tout simplement pas quoi faire de lui. Ils acceptèrent donc de confier la garde du petit au mercenaire plus pour s'en débarrasser qu'autre chose. Tant pis si les choses se passaient mal une nouvelle fois, ils aviseraient après. Masumi accepta donc la garde de l'enfant et comme il n'aimait pas le prénom que sa mère lui avait donné il le fit légalement changer pour celui d'Akemi, un prénom selon lui plus approprié et qui en plus soulignait son héritage Wutaï. Même après tout ça la meilleure chose que l'ont pu dire de l'enfance d'Akemi est qu'elle fut très étrange. Oh bien sur il n'a manqué de rien, il a toujours mangé a sa faim et a toujours eu des vêtements décents et des chaussures solides. Il a toujours aussi reçut tous les vaccins et les soins médicaux dont il avait besoin et un des mercenaires de son père parlant la langue des signes la lui a enseigné en plus de lui apprendre a lire sur les lèvres et a parler un peu. Et puis même si il n'est jamais aller a l'école il a quand même apprit a lire et a écrire ainsi que toutes les petites choses a savoir essentiel pour bien se débrouiller dans la vie. Mais il y a une chose dont il a cruellement manqué et c'était sans doute la plus importante de toutes. L'amour de son père.

Avec le recul Akemi se dit que son père devait l'aimer...a sa faço, sinon il n'aurait jamais fait tout ça pour lui et ne serait pas embêté a le garder près de lui, c'est juste qu'il ne la jamais vraiment montré. En fait ce que voulait Masumi n'était pas un fils mais un soldat fidèle qui le suivrait partout. La raison est qu'au cours de ses nombreuses années a faire le mercenaire partout sur Gaïa il avait souvent été confronté a la traîtrise y comprit de la part de personne qu'il considérait comme ses amis. Il désirait donc avoir auprès de lui un bras droit qui serait toujours avec lui et qui ne le trahirait jamais. La meilleure personne qu'il voyait pour accomplir ce rôle n'était autre que son propre fils. Il lui enseigna donc tout ce qu'il savait, l'art du combat, comment survivre a toute les situations, comment accomplir toutes les missions qu'ont lui confiait. Bref tout ce que devait savoir un bon mercenaire pour pouvoir travailler. Il s'était assurer de saboter toute les tentatives de l'enfant de tenter de socialiser avec le monde extérieur ce qui fit que les autres mercenaire avaient tendance a l'ignorer tout comme le reste du monde. C'est ce qui a donner le jeune asocial et bizarre qu'est Akemi aujourd'hui. Après tout si il n'avait pas d'ami il ne risquait pas d'être blessé ou trahi non ? Heureusement parfois les mercenaires de son père se rappelaient de son existence et ils lui donnaient des bonbons ou des gâteaux mais le reste du temps c'était comme si il n'existait pas.

Pourtant malgré son éducation Masumi ne réussit jamais a casser complètement le caractère d'Akemi. Lorsqu'il commença a accompagner son père et ses mercenaires en mission il refusait parfois de le suivre et de participer a des missions qui ne lui plaisait. En effet là ou Masumi était devenu blasé et qu'il accomplissait toute les missions sans sourciller Akemi restait une personne profondément gentille et possédant un grand sens de la justice. Ainsi lorsqu'on lui demandait de faire quelque chose de moralement douteux il refusait tout net et rien, absolument rien ne pouvait lui faire changer d'avis. D'un côté Masumi était fier du fait que son fils avait suffisamment de volonté pour rester tel qu'il était même avec les circonstances dont il était victime. Mais d'un autre cela le contrariait car ce qu'il voulait c'était un gentil petit soldat fidèle mais le petit soldat ne se montrait pas toujours collaboratif. Finalement a l'âge de 18 ans la vie d'Akemi changea de nouveau de façon radicale. Alors qu'il se trouvait a Kalm pour une mission de protection rapproché d'un haut cadre de la Néo-Shinra il reçut la pire nouvelle de toute sa vie. Son père était mort. Son père se trouvait a Mideel avec une grande partie de ses dragons bleus pour éliminer un Ver de Sable particulièrement coriace et dangereux et la mission vira a la catastrophe, l'intégralité du groupe finit déchiqueté par le monstre. On ne retrouva que quelque restes éparpillé sur la plage dont une partie de ce qui fût Masumi Hasegawa...Donc aussitôt que sa mission fut terminé Akemi se rendit a Mideel pour constater les choses par lui même. Il eut donc la lourde tâche de s'occuper de l’inhumation de son père et des mercenaires mort et il se retrouva finalement seul au monde.

Les rares survivants des dragons bleus, d'autres mercenaires qui avaient eu la chance comme Akemi de ne pas être présent sur la plage ce jour là était trop peu nombreux pour perpétué l’œuvre de Masumi Hasegawa, le groupe fut donc dissout. De toute façon ils n'avaient jamais été vraiment un groupe très célèbres, bien sûrs ils étaient un peu connu, si ont posait des questions aux gens sur les dragons bleus ils savaient a peu près tous qu'il s'agissait d'un groupe de mercenaire quelconque parmi tant d'autre, mais ils ne marqueraient pas l'histoire de Gaïa de manière durable. Akemi dû ensuite se rendre a Midgar car son père avait prit des dispositions testamentaires peu après avoir recueilli son fils et il lui avait légué tout ce qu'il possédait. Il devait donc aller s'occuper d'un peu de paperasse avec de pouvoir toucher son héritage. Son père lui avait légué toutes ses économies, ce qui voulait dire que le jeune homme ne manquerait de rien, ainsi que d'une petite maison dans le secteur six qu'il avait acheté il y a plusieurs années pour que son fils ai un endroit ou vivre au cas ou le pire surviendrait. Malheureusement depuis l'arme et le météore était passé par là et la maison n'existait plus. Il ne lui restait donc plus que l'argent. Au sortir du bureau de fortune du notaire il s'assit sur un tas de gravats et se mis a réfléchir. Pour la première fois de sa vie il se retrouvai complètement seul.

Au cours de toutes ses années il avait vu beaucoup de choses incroyables et il a même eu la chance d'être témoin de quelques uns des événements les plus marquants des dernières années sur Gaïa. Lorsque des rumeurs commencèrent a circuler sur le retour de Sephiroth, pourtant mort depuis plusieurs années, Akemi n'y crut pas comme beaucoup d'autre personne sur Gaïa. Mais au fur et mesure des événements il a commencé a douter et a se dire que c'était peu-être vrai finalement. Il a même une fois aperçut le célèbre groupe de Cloud et ses amis alors qu'ils se reposaient dans une auberge du Village Glaçon, il ne leur a pas parler et aucun d'entre eux ne lui accorder d'attention mais aujourd'hui avec le recul il est content d'avoir pu les apercevoir au moins une fois. Par contre il avait déjà parler avec Caith Sith, c'était au Gold Saucer et ce dernier prétendait alors être une machine qui pouvait lire l'avenir, curieux Akemi lui avait donné quelques gils et avait écouté sa prédiction. Finalement sa prédiction s'était révéler complètement fausse et Akemi avait passé son chemin. Il ne se rappellerait même probablement pas l'avoir jamais rencontrer s'il n'était pas devenu célèbre grâce aux événements récents. Par contre s'il le revoyait il doute que la peluche géante se rappellerai de lui et c'est aussi bien comme ça. Jusqu'à présent le jeune homme n'a pas eu trop d'ennuis et il avait bien l'intention que ça continu. Lorsque les armes se réveillent et que la planète se retrouva menacé par le météore le jeune homme comprit que toutes ses rumeurs étaient finalement bien réelles et il crut sincèrement que cette fois c'était fini, il allait mourir et le monde entier mourrait avec lui. Heureusement tout fini bien et la vie reprit son cours même si Midgard avait été complètement détruite au passage. Lors de la fusion des mondes Akemi su tout de suite qu'il se devait d'aller tous les explorer mais malheureusement pour lui son père n'était absolument pas intéresser a aller voir ailleurs donc le jeune homme fut contraint de passer les trois dernières années sur Gaïa. Il avait bien aperçut Sephiroth une fois, de nouveau de retour des morts, après l'une de ses attaques, aperçut seulement, et de loin d’ailleurs car sinon il ne serait plus de ce monde. Mais c'était a peu près tout. Mais désormais tout cela n'avait plus aucune importance car son père était mort et il ne savait tout simplement plus quoi faire.

Lui qui était habitué à suivre son père et ses mercenaires partout et qui n'avait jamais eu à se demander ce qu'il devrait faire de sa vie il se retrouvait désormais complètement perdu sans savoir quoi faire de lui-même. Avec l'argent de son père il était assez riche pour pouvoir s'établir n'importe où et mener une petite vie tranquille et sans histoire mais il savait déjà que ce n'était pas pour lui. Au cours de toutes ses années il avait prit goût au style de vie de son père et il voulait continuer de parcourir le monde à la recherche d'aventure. En plus avec les récents événements il y avait de tout nouveaux mondes à découvrir et il adorerait s'y rendre pour les explorer. Mais le fait de le faire seul l'angoissait un peu. Il était désormais obligé de prendre son indépendance et cela l'effrayait car il savait que ce serait difficile lui qui n'avait jamais eu à penser à tout ça. Mais d'un autre côté il ne pouvait s'empêcher de voir certains côtés positifs à son malheur. Pour la première fois de sa vie il était libre, libre d'aller ou il voulait, libre de faire ce qu'il voulait, libre de prendre ses propres décisions et de faire ses propres choix. Libre de nouer des liens avec les autres aussi puisque son père n'était plus là pour l'en empêcher, mais il préférait malgré tout rester seul.
Il avait conscience de son asocialité et il craignant de se ridiculiser s'il tentait de se faire des amis ou d'être blessé. Il préférait donc s'abstenir. Si quelqu'un voulait devenir son ami il devrait faire preuve d'une grande patience et l'approcher avec la plus grande douceur pour ne pas le rebuter. C'est en serrant dans ses mains le katana de son père qu'il avait miraculeusement récupéré intact sur la plage de Mideel que le jeune homme pris sa décision. Il continuerait d'être un mercenaire et continuerait de parcourir le monde, il choisirai lui même ses missions et il donnerait l'argent de son père a un organisme de charité pour pouvoir vivre de ses missions comme ce dernier le faisait. Il serait désormais un mercenaire freelance, libre de faire ce qu'il voulait, et bien décidé a profiter de cette nouvelle liberté.

Test rp

/

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Émilie
• Votre âge? 27 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? En faisant une recherche sur google.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui j'ai bien lu toutes les règles et je les ait bien comprises, j'aurais juste une petite question, j'ai l'intention d'accepter la mission de reconstruction de Midgard avec Akemi mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'il faut que je contacte quelqu'un ou bien que je poste dans un sujet spécifique ? Aussi est-ce-que les gens jouent encore sur ce forum? Ça fait quelque jours que je traîne ici et je n'ai pas remarquer grande activité, peu-être est-ce juste parce que c'est encore l'été et que les choses vont reprendre bientôt. Je n'ai pas envie de me retrouver a rp toute seule ici...Sinon ça va et j'ai hâte de jouer avec vous tous et j'ai hâte de voir quel sera le destin d'Akemi sur Final Fantasy Rebirth ^^



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Akemi Hasegawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Member : Akemi ~
» Novembre 2013 : Pullip Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives