Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Ven 30 Sep - 19:42



Ruby:  Reap > -550hp {87/40 Mutisme raté} [Sephiroth], -15mp [Ruby]
Sephiroth se réveille et se libère de la furie
Agnès: Wind+ > {Sephiroth se protège!} - 275hp, [Sephiroth], - 15mp [Agnès]
Sephiroth lance Feu3 > -1875 hp [Ruby et Agnès], -50mp [Sephiroth]


Ordre d'actions:
Ruby: 125/2000 hp • 30/60 mp • Autocarapace • LIMITE ACTIVE
Fiche modifiée pour retirer la potion
Agnès: 125/2000 hp • 0/60 mp • DemiVent • LIMITE ACTIVE
Sephiroth: 1837/5000 hp • 95/145 mp

Enfant: hors de danger

Note: Sephiroth lancera Glace2 sur Agnès



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Sam 1 Oct - 12:19

Le combat contre Sephiroth se déroulait bien, grâce au sommeil elles pouvaient le blesser suffisamment pour qu'il ne soit plus en forme pour détruire le temple. Grâce au temps offert par sa première attaque, elle avait même pu sauver l'enfant. 

Elle usa de la magie pour soutenir les rafales d'Agnès qui s'épuisait rapidement et semblait décourager après chaque sorts. Sephiroth commençait à se réveiller, ce serait bientôt fini aussi elle n'hésita pas, elle avait acheté une autre gemme en plus de celles de ses balles.

Elle sauta au dessus de la calamité et commença à tourner à la verticale sur elle même avec sa faux levée. Devenue une roue tranchante rouge qui fonçait droit vers la Calamité, elle abattit sa faux avec toute la force accumulée par la force centrifuge sur son ennemi. Il se réveilla.

Alors qu'il venait de se réveiller, il commença à incanter un sort alors qu'Agnès faisait de même. Agnès lança sa rafale de vent avant lui, et les serpes de vents continuaient de lacérer l'ange qui ne broncha pas. Il lança un sort de feu d'une grande puissance qui balaya celui d'Agnès avant qu'il n'ait finit de blesser Sephiroth. 

Les flammes percutèrent les deux alliées si violemment qu'elle cru perdre connaissance un instant, à quand remontait la dernière fois qu'elle avait subit un choc de flamme si puissant? Dans sa vision du Futur, elle avait bel et bien pris pire mais elle n'avait pas vraiment ressentit la douleur liée à une telle attaque. 
La douleur lui fit perdre lentement le sens de la réalité. Les flammes d'Ifrit avait été dix fois pires que ça et elle n'avait pas flanché, elle ne s'avouerait pas vaincue si facilement.

Une impulsion d'énergie repoussa les flammes autour d'elle et un nuage de pétales de roses rouges se déploya en même temps que les flammes disparaissaient. Elle tremblait tellement elle peinait à rester debout, le monde lui semblait différent, à la fois plus lent et plus gris. Plus gris mais toujours parsemé de rouge comme les roses, comme le sang. 

Elle avait sa capuche relevée. Pour la première fois peut être, elle avait lâché Crescent Rose, sa faux. Elle gisait au sol. 

Une forte aura accompagné du nuage de pétales qui volait autour d'elle brouillait les contours de son corps. Elle ne disait, pas sur qu'elle en était encore capable mais ses yeux parlaient pour elle.

Ses yeux argents, tels deux pleines lunes brillaient quasiment lumineux, exprimaient une rage infinie à l'encontre de la calamité qui avait blessé son amie, une rage froide qui n'attendait que de pouvoir exploser. 


===========================================

Ruby utilise sa Limite de niveau deux: Silver-Eyed Beast
Le corps de Ruby se confond et disparaît dans dans un nuage de pétales de roses rouge sang. Seuls ses yeux percent au travers lui donnant l'aspect inhumain d'un prédateur prêt à attaquer. > Intimider [Cible]

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 3 Oct - 11:53

La tension était très élevée dans l’air … Si Agnès pensait qu’elle ne pouvait pas augmenter davantage à ce stade, ce fut tout de même le cas lorsque Ruby passa à l’offensive. Sur le point de reprendre ses esprits, l’attaque de la SeeD écarlate eut le don de provoquer ce qu’on appelle un réveil brutal. Et ce regard, cette lueur meurtrière dans les yeux de Sephiroth … Inutile de le dire, elle aurait envoyé n’importe qui aux sanitaires.

Mais pas Agnès. La peur aurait pu la paralyser sur place, mais la panique semblait la faire agir d’instinct. Ce fut presqu’en synchro que la calamité et la prêtresse prononcèrent leurs incantations, et si la vitesse d’Agnès était supérieure à celle de Sephiroth – elle était plus habituée à utiliser la magie sûrement – ce dernier réussit à balayer une partie du vent pour n’en recevoir que peu de dommages par rapport à la puissance éolienne de base. La Vestale écarquilla les yeux avant d’avoir un mouvement de recul en voyant les lieux se transformer en fournaise.

La douleur était indescriptible. Agnès comme Ruby étaient en proie à la souffrance, et du côté de la religieuse, elle savait que là, si elle se laissait aller et baissait les bras, elle perdrait automatiquement connaissance. Mais elle s’y refusait. Jamais elle n’avait connu douleur pareil … A vrai dire, elle ne se souvenait même pas avoir autant souffert même après que Gisamark les ait balayées à la Caverne de Guismar. Et encore, il utilisait l’eau, pas le feu !

Agnès s’était écroulée, genoux à terre. Sa tenue d’un blanc d’ordinaire immaculé avait brûlé, il y avait des trous par endroit, elle avait pris une couleur cendrée et les flammes et leur chaleur étaient passées aisément au-delà de sa robe pour lui calciner la peau. Entre le vent et le feu, inutile de dire que ses cheveux étaient dans un sacré pétard à cet instant, on aurait pu la comparer presqu’à un hérisson si la situation n’était pas aussi sérieuse.

Mais elle jeta un coup d’œil vers elle, agonisante. Ruby allait bien. Enfin bien … Elle était dans un état similaire mais était vivante. Et l’enfant n’avait pas été atteint par les flammes, toujours inconscient, même si la chaleur avait dû se faire ressentir jusqu’à son corps.
Une seconde plus tard, il n’y avait plus que Crescent Rose par terre. Une aura inhabituelle flottait autour de Ruby, jamais Agnès ne l’avait vue dans un état pareil. Alors elle se força. La prêtresse utilisa sa lance comme d’une barre d’appui pour se relever. Difficilement. Ses jambes tremblaient, son souffle était saccadé, et parfois même, on entendait de faibles gémissements de douleur.

- R-Ruby …

Qu’est-ce qu’elle faisait ? Le pendentif d’Agnès se mettait à briller … Le combat n’était pas fini. Sephiroth se tenait encore debout, bien qu’affaibli, et il était prêt à leur montrer qu’il leur était supérieur. Hors de question. Ce ne serait pas aujourd’hui qu’Agnès allait mourir. Elle se le refusait.

Action d’Agnès :
• Utilise sa limite Compression Eolienne > Agnès joint ses mains comme si elle priait, puis au fur-et-à-mesure qu'elle les écarte, elle créait une sphère qui aspire l'air et le vent environnement ... puis elle relâche toute l'énergie accumulée sur ses adversaires, provoquant ainsi une véritable tempête > - 550hp, Type Vent [Cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 3 Oct - 12:37



Ruby:  Silver-Eyed Beast > Sephiroth est paralysé
Agnès: Compression Eolienne > -550hp, [Sephiroth]
Sephiroth > Intimidé

Alors qu'il était prêt à leur mettre le coup de grâce, Sephiroth vit la jeune fille en rouge disparaître dans un nuage pourpre de pétales de roses.. un léger sourire se dessina sur les lèvres de la calamité, bien déterminée à ne pas se soucier de cette petite chose pour se concentrer sur la jeune fille d'apparence plus fragile. Celle-ci lança une puissante attaque de vent sur lui, la pression de l'air fut douloureuse, et il réalisa à ce moment là qu'il avait encaissé bien des coups pendant qu'elles avaient réussi à l'endormir..

Son corps ne lui répondait plus, il se tourna vers la fille à la faux, son arme était à terre, elle avait disparu, mais l'air concentré autour d'elle dégageait une telle pression qu'il ne parvenait plus à bouger... plissant les yeux, il serra davantage sa masamune


«Intéressant...»

Mais elle ne perdait rien pour attendre! Lorsqu'il sera libéré de ses mouvements, ça va faire vraiment mal!


Ordre d'actions:
Ruby: 125/2000 hp • 30/60 mp • Autocarapace • LIMITE ACTIVE
Fiche modifiée pour retirer la potion
Agnès: 125/2000 hp • 0/60 mp • DemiVent • LIMITE ACTIVE
Sephiroth: 1287/5000 hp • 95/145 mp

Enfant: hors de danger

Note: Si la limite de Sephiroth n'est pas active à son tour, il lancera Glace3 sur tous
Si sa limite est active: Sephiroth lancera Supernova (Limite de niveau 3)



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mer 5 Oct - 18:35

La décharge de feu avait fait mal, bien plus mal qu'elle ne s'en rendait compte mais elle était dans un état tellement agité qu'elle ne le réalisait pas.
Le temps était si ralentit à ses yeux, que les secondes semblaient interminables mais son corps ne répondait pas, elle était tellement fixée vers le fautif qu'elle ne parvenait à penser à autre chose.

D'un point de vu extérieur, elle ressemblait à une bête sauvage qui s’apprêtait à sauter au coup de sa cible, ce qui était précisément ce qu'elle comptait faire. Elle rapprocha son corps du sol, prête à bondir toujours les yeux rivés vers l'ange noir qui était immobile, elle ignorait s'il ne bougeait pas ou si elle allait trop vite.

Avant qu'elle ne saute, elle toussa et cracha du sang qui alla recouvrir les dalles du temple. D'ordinaire, la vue de son sang ne la dérangeait pas mais cela créa une légère brèche dans sa concentration et le monde reprit ses couleurs, ses yeux reprirent de leur humanité et elle découvrit l'état de son propre corps qui était gravement brûlé. Elle n'eut pas besoin de tourner la tête pour deviner l'état de son amie.  

Elle réalisa sa faiblesse, rien n'avait changé depuis. Elle était encore incapable de sauver qui que ce soit. Elle tentait de sauver tout le monde et au final elle ne sauverai personne. Elle était faible. Dans un combat perdu d'avance, il fallait chercher un moyen de fuir, c'était l'enseignement basique de la tactique militaire des Seeds mais ici les choses étaient différentes, elle devait se battre, pour son amie, pour tout le monde. Si elle venait à fuir maintenant, elle ne serait plus jamais capable de regarder sa mère dans les yeux.

Elle empoigna sa fidèle arme et se releva. Elle avait voulu devenir plus forte mais son voyage avec Agnès lui avait au moins appris que la force n'était pas quelque chose d'aussi simple que la puissance. Si elle était faible alors soit, elle acceptait sa faiblesse et irai de l'avant. Sephiroth utilisait sa 'force' pour blesser les autres et les contrôler. Comparé à sa faiblesse, sa force était bien plus fragile, tout s'écraserait à l'instant on lui opposerait suffisamment de résistance.

- A-Agnès! Éloigne l'enfant de lui!

Elle avait eu du mal à parler, sa voix était brisée à cause des flammes et de l'état dans lequel elle se trouvait.
Depuis le début du combat, elle n'avait pas retiré avec sa faux ce qui voulait dire qu'il devait rester des balles dans son chargeur, ce serait tout ou rien. Elle voulait devenir un héro mais pour l'heure elle avait surtout besoin d'un miracle, sinon tout cela n'aurait pas de sens.

====================================================
Action: Dark shot (aussi appelé le tir du Believe) (Force 1) > Ruby tire une flèche d'Athéna sur Sephiroth> -275hp, { 20%Folie, 20%Sommeil}[Sephiroth], -10mp [Ruby]


COSMO YO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Sam 8 Oct - 21:55

Petit Bonus (faut bien rire malgré la situation):
 

Se tenir debout était un supplice dans la situation actuelle. Pourtant, l’espace d’un instant, le temps semblait se suspendre, la douleur fut oubliée, tous les regards étaient rivés sur Ruby. Jamais Agnès ne l’avait vue dans un tel état, elle ressemblait à ... un animal. Un animal sauvage. Sephiroth trouvait cela « intéressant » mais ne semblait pas en mesure de bouger pour une raison que la prêtresse ignorait. Mais elle fronça les sourcils en se ressaisissant : s’il était préoccupé par autre chose, autant passer à l’offensive !

Agnès joignit ses mains devant elle alors que son pendentif brillait d’une lueur bleutée. Elle concentra toute l’énergie éolienne dans une toute petite sphère au creux de ses mains avant d’en libérer toute la force du vent en direction de Sephiroth. Elle tentait de le repousser et était persuadée d’avoir réussi à faire reculer la calamité de bon nombre de centimètres.

Mais ce ne fut malheureusement, toujours pas suffisant pour en venir à bout. Agnès était épuisée. Elle déployait toute son énergie, et même vitale désormais. Un tel effort après s’être servie de son adrénaline pour tenir debout, avait suffi à la vider de ses forces. Elle retomba à genoux, sa lance percuta bruyamment le sol. Elle cracha du sang. Ruby semblait s’être reprise, la Vestale eut tout juste le temps d’entendre sa demande … mais même sa voix semblait être un écho lointain. Elle était sur le point de défaillir.

L’enfant … Quel enfant ? L’espace d’une seconde, Agnès s’était retrouvée si déconnectée de la réalité qu’elle l’avait oublié. Elle avait froid … Ironique, quand on savait que c’était les flammes qui l’avaient mordue plus tôt. Elle n’avait pas la force. Elle n’aurait jamais la force de le soulever ou le tirer plus loin. Et même si elle le pouvait, le temps qu’elle le fasse, Sephiroth finirait le travail qu’il avait commencé. Et surtout, Agnès ne voulait pas abandonner non plus son amie …

Alors le mieux qu’elle pouvait faire, c’était se déplacer, même à terre, jusqu’à ce pauvre enfant afin que son corps soit un bouclier pour lui, et prier pour que cela soit suffisant. La porte ne s’ouvrait toujours pas … Yulyana et Lailah l’avaient donc abandonnée à son triste sort … C’est fou que lorsque vous sentez la vie vous échapper, tout semble si noir autour de vous. Et que les personnes que vous aimez, lorsqu’elles s’avèrent absentes, vous paraissent faire preuve d’une grande trahison.

- Qu’on en finisse …

Balbutia-t-elle, dans la peine et dans la douleur. Elle n’avait pas voulu donner l’Orbe de la Lumière à Sephiroth. Son choix restait sans regret. Mais il allait quand même finir par l’avoir à ce rythme. Si Agnès devait le payer de sa vie, soit. Mais elle savait que tôt ou tard, ce geste de la part de l’Ange Noir, lui vaudrait la punition des dieux.

Plus que jamais, le temps semblait s’écouler si lentement. Pourquoi lorsqu’on accepte son sort, le temps vous paraît si long pour vous accorder le coup de grâce ?

Action d’Agnès :
• Ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 9 Oct - 13:59



Ruby:  Dark Shot > -275hp {77/20, 24/20, 28/20, 32/20, 61/20 Altérations ratées} [Sephiroth], -10mp [Ruby]
Sephiroth entre en état de limite
Agnès: aucune action
Sephiroth > Super Nova > -1875hp {100% Furie} [Cibles]

Agnès et Ruby s'effondrent

La jeune fille en rouge avait un potentiel vraiment intéressant. Sephiroth ne pouvait le nier. Il savait respecter la force et la détermination. Elle était jeune, mais surement que si elle était née sur Gaïa, elle aurait pu faire un magnifique SOLDAT! Son regard bleu azur la sondait avec amusement alors qu'elle pointait son arme sur lui. Malgré les cuisantes brûlures qu'il lui avait infligées, elle persistait à se battre jusqu'au bout! Mais cette fois, il arma Masamune et évita toutes les balles destinées à l'empoisonner ou à lui infliger une altération quelconque, il se prit tout de même quelques balles et l'une d'entre elles eut le mérite de lui donner une décharge d'adrénaline qui le fit éclater de rire...

Une main sur le visage, il déploya son aile et s'éleva doucement dans les airs avant de lever le bras en l'air... sur le coup, difficile de savoir ce qu'il se passait, mais au dehors, les gens pouvaient voir une boule de feu gigantesque s'approcher du temple, dangereusement, brûlante, jusqu'à ce qu'elle détruise le plafond et s'effondre droit sur les jeunes filles.

S'approchant pas à pas, la calamité s'apprêtait à prendre l'orbe de la lumière que Ruby avait laissé tomber, lorsque des cartes surgirent de nulle part, l'entourant d'un sceau de feu qui s'embrasa en créant une colonne dévastatrice autour de lui, on pouvait sentir l'odeur de chair brûlée


«TOURBILLON ENFLAMMÉ»

À l'entrée du temple, Lailah était revenue, déployant l'une de ses plus puissantes techniques pour repousser la calamité. Lançant un regard mauvais, Sephiroth du se tenir à sa masamune pour tenir debout...

«Je vois... vous ne me laissez pas le choix...» à bout de force, il activa son Aurora Fence qui soigna une partie de ses blessures, puis il fonça sur Lailah et planta Masamune en plein dans son ventre... d'un coup d'épaule, il la fit basculer en arrière, puis il alla chercher l'orbe de la lumière, et sans un mot. Il partit.

«Vous avez de la chance, cet endroit n'aura pas davantage de dégâts.»

Il était trop faible pour ça. Il déploya son aile et s'envola...


Fin du Bilan:  
Ruby: 1/2000 hp • 30/60 mp • Autocarapace • LIMITE ACTIVE
Agnès: 1/2000 hp • 0/60 mp • DemiVent • LIMITE ACTIVE
Sephiroth: 1251/5000 hp • 145/145 mp

Lailah: 1/4250 hp • 96/121 mp

Enfant: hors de danger

Bilan: +24xp [Chacune], +550 gils [Chacune]

Agnès et Ruby passent au niveau 13

Ruby a perdu son orbe de la lumière



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 10 Oct - 23:18

Dans un état de fatigue extrême, elle utilisa ses dernières forces pour tirer avec son arme afin d'essayer d'arrêter la Calamité. Lorsque le nuage se dissipa et qu'elle vit que cela n'avait rien fait, elle sut. Elle avait perdu, elle perdit connaissance avant même de voir la dernière attaque arriver.

Elle avait mal autant physiquement que mentalement, n'était elle pas morte? Apparemment pas, puisqu'elle se réveilla dans un lit du Temple. Elle avait un profond gout amer lié à cette défaite mais d'un autre coté, cela avait été inévitable.
On l'avait soigné, ainsi qu'Agnès, au moins ils avaient eu l'amabilité de les laisser dans la même pièce.

Son corps entier souffrait de la brûlure infligée par Sephiroth et elle peinait à se redresser, ses habits aussi étaient dans un état déplorable. Elle avait beaucoup de mal à réfléchir et organiser ses pensées, elle avait une énorme envie de vengeance. La vengeance est souvent douce mais elle n'engendre que le chaos, d'un autre coté elle ne pouvait le laisser s'en tirer comme cela.

Ses affaires avaient été déposées à coté de son lit. Elle n'avait effectivement plus l'orbe de la Lumière mais celui de la Foudre était encore là, au moins l'avait elle protéger lui. Elle ignorait les dégâts causé au Temple mais il semblait ne pas avoir trop souffert, cela aussi était un soulagement. Elle prit son téléphone et se résolue à écrire quelques mots sur ces événements.

Elle se leva difficilement pour rejoindre Agnès. Elle s'écroula à genou, la tête appuyée sur son lit les poings serrés.

- Je suis désolée, je n'ai pas su te protéger, j'ai été suffisante, j'ai été naïve mais je t'en prie, trouve la force de te lever à nouveau...

Sa voix était brisée autant par ses blessures que par l'émotion, elle voulait pleurer mais elle se l'était interdit depuis ce jour. Elle ne pouvait qu'espérer qu'Agnès se réveille, il était difficile pour elle de s'imaginer devoir continuer et laisser Agnès comme elles avaient laissé Weiss. Elle ignorait si elle avait seulement la force de se relever si elle se retrouvait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Jeu 13 Oct - 17:47

Les choses s’étaient déroulées si vite … C’en était ironique. D’abord, le temps avait paru si long. Et puis, la seconde suivante, le plafond s’était effondré et … ce fut le noir total. Agnès était inconsciente, autant blessée par l’attaque de Sephiroth que par les décombres qui lui étaient tombés sur la tête. Elle n’avait pas entendu ni vu Lailah débarquer enfin pour chasser la calamité. Il y avait pourtant un fait étrange …
Ne dit-on pas que lorsqu’on s’apprête à mourir, notre vie défile sous nos yeux ? Pourtant, Agnès n’avait pas vu la rétrospective de la sienne. Son heure n’était donc pas encore arrivée …

Agnès avait fini par ouvrir les yeux. Il y avait fort à parier qu’elle était restée inconsciente pendant plusieurs jours dans son état. Peut-être était-ce le cas aussi pour Ruby. Lentement, ses paupières s’ouvrirent. Elle n’était plus couverte de poussières et de saletés, elle avait été lavée. Mais si elle ne le voyait pas sous les vêtements qu’on lui avait mis, elle était couverte de bleus et d’hématomes. Elle pouvait même sentir encore des douleurs par endroit. Lorsqu’elle tourna doucement la tête sur le côté, elle reconnut la petite infirmerie de Gaza Est. Mais surtout, elle aperçut Ruby qui était à genoux devant son lit. Elle ne l’avait pas entendu parler, mais la prêtresse pouvait voir combien son amie était abattue.

- R-Ruby ?

Demander si c’était bien elle était stupide … mais c’était aussi un moyen d’attirer son attention. Dès que la jeune SeeD leva les yeux vers elle, Agnès se débattit dans ses draps, elle avait beau grimacer de douleur, elle s’en moquait, elle passa ses bras autour du cou de son amie pour la serrer contre elle en sentant les larmes lui monter aux yeux.

- Oh merci mon Dieu, je suis soulagée que tu sois … là !

Elle aurait voulu dire « vivante », mais bizarrement, elle trouvait ca mal placée, comme si ca allait raviver encore davantage la douleur de leur défaite. Oui, le plus important, c’était qu’elle soit « là ». Et qu’elle aille bien … Même si leur échec était un coup à l’égo qui ne faisait pas du bien, mais Agnès n’était pas du genre à crier vengeance. Elle savait que tôt ou tard, la roue tournerait pour Sephiroth, aussi fort soit-il, et qu’il recevrait la punition qu’il méritait. La jeune femme ne se préoccupait pas encore de l’Orbe de la Lumière, elle ignorait si Sephiroth l’avait pris chez Ruby ou chez elle, le principal, c’était leur vie, pas cet artéfact. Aussi important soit-il, il n’était pas aussi précieux que leur vie et leur santé. Mais en relevant la tête, Agnès aperçut Lailah couchée plus loin dans un autre lit. La demoiselle relâcha alors son emprise pour se redresser. La Vestale du Feu était encore « endormie » … elle était si pâle. Les yeux d’Agnès se noyèrent dans davantage de larmes avant qu’elle quitte violemment son lit pour espérer rejoindre celui de sa « sœur ».

- Lailah ! LAILAH !!

Elle venait tout juste de la retrouver … elle ne voulait pas la perdre ! Mais encore en proie à son état de faiblesse, Agnès ne tint pas sur ses jambes et tomba au sol. Elle se remit à quatre pattes pour pouvoir lever la tête. Elle pouvait voir la poitrine de Lailah se soulever à intervalles lents, mais réguliers. Elle respirait encore … Mais la voir ainsi lui donner envie de pleurer. Que s’était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Sam 15 Oct - 12:28

Les choses à Gaza ne s'étaient pas très bien passée mais il n'était plus là et le calme semblait revenu. Elle avait au moins cela pour la consoler, pour le reste elle était abattue entre leur défaite et les blessures subies par Agnès. Ce combat lui avait grandement appris, sur ses points forts, sur ses faiblesses, sur la différence de niveau entre elle et les forts de ce monde. Elle avait cru, pendant quelques instants, qu'elles seraient capable de repousser Sephiroth, elle avait eu tort. 

Elle avait eu du mal à simplement atteindre le lit d'Agnès pour l'implorer de se réveiller. Elle prenait sur elle pour ne pas pleurer, elle eut un léger sursaut quand Agnès avait dit son prénom, c'était presque comme si elle l'avait entendu mais en levant la tête, elle vit qu'Agnès avait l'air un peu perdue, comme elle.

Agnès se jeta presque sur elle pour l'enlacer. Elle ne dit rien bien cela lui avait fait atrocement mal, cette douleur lui prouvait qu'elle était encore en vie et Agnès devait ressentir la même chose. Cette douleur partagée montrait qu'elles faisaient encore partie de ce monde. Agnès disait être soulagée de qu'elle soit là, elle n'eut pas trop le temps de réfléchir au sens de ses mots.

- Moi aussi...

Agnès ne pouvait voir son visage mais elle avait un petit sourire et elle rougissait légèrement, la réaction de la Vestale la touchait. Quelque part, elles étaient en vie alors leur défaite ou la perte de son orbe de la Lumière n'avait pas beaucoup d'importance. 

Agnès remarqua ensuite Lailah, allongée sur un autre lit. Elle ne l'avait pas vu, Ruby s'était uniquement concentrée sur Agnès. Et elle commençait à se sentir coupable, elle ignorait dans quelles circonstances elle s'était retrouvée dans cet état mais si elles n'avaient pas faillit face à Sephiroth, tout cela ne lui serait pas arrivé. 

Agnès se faisait beaucoup de soucis pour elle, elles venaient de se retrouver et cela finissait comme ça... Elle l'avait rejoint en marchant avec difficultés pour rejoindre Agnès qui ne tenait pas debout pour poser une main sur son épaule.

- Tu ne peux pas essayer d'utiliser ta magie? Je pense, que si nous sommes encore en vie, elle devrait s'en sortir.

Elle essayait d'être réconfortante mais elle n'était même pas sûre de s'être convaincue elle même. 

Un bruit de bassine qui tomba au sol, la fit se retourner un peu trop rapidement ce qui lui donna des vertiges et lui causa des douleurs un peu partout. 
Une infirmière se tenait à l'entrée, alertée par l'agitation, et semblait à la fois surprise et horrifiée de voir ces deux là hors de leur lit malgré leurs blessures.

- Dites nous, qu'est il arrivé à Lailah? C'est important. 

L'infirmière prenait sur elle, l'une des deux était une Vestale, elle ne devait pas lui manquer de respect mais elle avait surtout envie de les réprimander pour avoir fait quelque chose d'aussi stupide, elles n'auraient même pas du être capable de sortir de leur lit dans leur état, à quoi pensaient elles? L'infirmière se racla la gorge.

- Très bien, mais d'abord, retournez dans vos lits. Vous n'êtes pas en état de vous promener.

Elle alla aider Agnès à se relever et à se remettre dans son lit pendant que Ruby peinait à atteindre le sien. Lorsqu'elles furent toutes deux allongées, l'infirmière semblait satisfaite d'elle.

- Maintenant je vais pouvoir vous expliquer. 

Ruby était curieuse de savoir mais le simple fait d'être coincée dans ce lit la rendait déjà folle.


Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 18 Oct - 14:20

Se rétablir physiquement et psychologiquement n’allait pas se faire tout de suite. Il leur faudrait un peu de temps. Mais déjà les deux filles étaient soulagées de voir que l’une comme l’autre allait « bien ». Ou presque. Agnès avait fini par voir que Lailah était là, elle aussi, et même si elle était vivante, elle demeurait inconsciente. La benjamine des deux avait tenté de la rejoindre, vainement, elle était encore trop faible, ses muscles ne suivaient pas. Et puis elle finit par sentir la main de Ruby sur son épaule, cette dernière lui demandait si elle pouvait utiliser la magie. Une larme commença alors à tracer son chemin sur la joue d’Agnès.

- N-Non je ne peux pas ! Je suis trop faible et fatiguée …

Elle se sentait si impuissante … Et puis il y eut un bruit qui attira l’attention des deux femmes, c’était une infirmière et prêtresse du temple qui semblait ne pas en revenir qu’elles se soient levées toutes les deux. Ruby ne perdit pas de temps pour demander ce qui était arrivé à Lailah mais on leur ordonna presque de retourner au lit, mais Agnès fronça les sourcils qu’on l’aide elle et qu’on laisse Ruby se débrouiller toute seule.

- Ne voyez-vous donc pas que mon amie peine à se relever et à regagner son lit seule ?
- Je … Sauf votre respect, je ne peux pas être partout. Vous êtes une Vestale et …
- Et Ruby est notre invitée et a failli sacrifier sa vie pour que tout le monde ait la vie sauve ici, dont la mienne, traitez-la avec davantage de respect je vous prie.


L’infirmière hocha la tête en lâchant un « bien madame » mais le temps qu’elles en parlent, Ruby s’était déjà installée toute seule, non sans montrer des signes de souffrance. Agnès prit un regard désolé à son égard, avant de jeter un coup d’œil inquiet vers Lailah, comme si elle espérait qu’elle ouvre les yeux maintenant. Agnès remarqua autre chose dans la pièce : il n’y avait pas tant de blessés que ca … Ce qui signifiait que Gaza Est entier n’avait pas souffert du chaos de Sephiroth, seulement elles.

- Dame Lailah a aidé le Grand Prêtre, les habitants et les pèlerins à se mettre en sécurité. Mais en voyant que vous ne reveniez pas, elle a décidé de faire demi-tour pour venir vous aider. Il y a eu un très grand boucan … Sûrement quand la Supernova de Sephiroth a frappé le plafond du temple. - … et puis ce fut le silence complet.
- Je … Sephiroth ne m’a pas paru être le genre de personne à quitter les lieux sans faire davantage de dommages … Il a eu un avantage sur nous, ce qui signifie que c’est Lailah qui l’a chassé ?
La femme hocha la tête pour dire oui.
- Malheureusement, avant de vous trouver sous les décombres, nous avons trouvé Dame Lailah au sol, le ventre en sang. La blessure était grave.

Agnès sentit une nouvelle fois les larmes lui monter. Sephiroth avait enfoncé Masamune dans l’abdomen de sa sœur aînée. Elle qui s’était sentie abandonner au moment de flancher, Lailah était finalement venue les aider sans qu’elles ne s’en rappellent. Agnès culpabilisait. D’avoir douté de la Vestale du Feu, certes, mais surtout de ne pas avoir su tenir bon pour l'aider.

- Ne vous en faites pas, Dame Agnès. Votre aînée est vivante, nous avons su la prendre en charge assez vite avant qu’elle ne perde trop de sang. Il lui faudra sans doute juste un peu de temps avant de se rétablir … Nous ne perdons pas espoir qu’elle se réveille prochainement.
- Je l’espère aus- … Attendez. Vous ne perdez pas espoir ? Qu’est-ce que …
On n’utilise généralement pas ce genre d’expression de travers. - Depuis combien de temps Ruby et moi sommes-nous ici ?
- Et bien … Ca fait trois jours …


Trois jours !? Il avait fallu autant de temps pour qu’elles reprennent conscience ? Agnès s’était tournée vers son amie. Elle n’en revenait pas, ca lui semblait irréel. Pour elle, elle était encore au festival d’Héméra la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 18 Oct - 18:42

Elles étaient toutes les deux dans un état déplorable mais la Vestale du Feu semblait être dans un état encore pire. Agnès ne semblait pas capable d'utiliser sa magie pour soigner les blessures de sa sœur, elle n'eut pas trop le temps de se lamenter puisqu'une infirmière arriva et leur demanda de retourner dans leur lit.

Agnès ne sembla pas apprécier que l'infirmière la privilégia plus tôt que Ruby, leur 'invitée'. L'infirmière se perdait dans des excuses, la pauvre semblait ne vouloir qu'Agnès ne se blesse pas d'avantage, c'est pour cela qu'elle alla regagner son lit seule et aussi parce qu'elle avait sa fierté. 

- C'est bon, Agnès, je peux au moins faire ça seule. 

L'infirmière, conformément à leur demande, expliqua se qu'il s'était passé. Les événements étaient flous dans sa tête, elle se souvenait bien du début mais passé les flammes, souvenir encore douloureux, rien n'était très certain. 

La Vestale du Feu aurait fait demi tour après avoir aider les habitants, fait fuir la Calamité mais fut gravement blessée malgré tout. Elles étaient donc les trois seules blessées de cette histoire... C'était à la fois un grand soulagement et un coup dur, en plus d'Agnès, une autre Vestale avait été blessée par sa faute. 

L'infirmière tentait de rassurer Agnès vis à vis de l'état de Lailah mais Agnès posa finalement la question que son esprit tentait d'éviter, depuis combien de temps étaient elles inconscientes? 

- Trois jours? 

Elle vérifia dans ses affaires, non sans mal mais dans son état de surprise la douleur passait au second plan pour y ressortir son téléphone, elle n'y avait pas prêté attention mais la date était bien trois jours après celle de leur arrivée.  

Comment avait elle pu dormir si longtemps? Et être si peu reposée après trois jours, le simple fait d'y penser lui donnait le tournis. Elle se tenait le front pour essayer d'aligner trois pensées cohérentes mais dans son état de fatigue elle n'arrivait à rien. Il y avait tant à faire pour qu'elles guérissent mais si peu d'énergie.

- N'y a t'il personne qui maître des sorts de soin, qui possède des potions ou des queux de phœnix pour venir en aide à Lailah? 

Ou pour elles accessoirement mais bon ils devaient déjà avoir fait leur possible mais si cela avait eu lieu trois jours auparavant alors il devait y avoir moyen de rajouter une petite couche pour qu'elles puissent au moins se déplacer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Jeu 20 Oct - 20:54

C’était un coup dur. Agnès et Ruby étaient dans un état lamentable, et visiblement, Lailah n’avait pas échappé à la règle si ce n’est qu’elle ne s’était pas encore réveillée. Le principal était qu’elle ne soit pas en danger de mort … Mais à en croire les dires de l’infirmière, ca faisait quand même déjà trois jours depuis l’attaque de Sephiroth … Ruby allait même chercher un de ses drôles d’appareil pour vérifier, avant de poser une question dans l’espoir de forcer le réveil de Lailah. Agnès ferma les yeux.

- Bien sûr qu’il y en a, mais quand le corps a réellement besoin de repos pour se rétablir, même toutes les potions et sortilèges du monde ne pourront rien y faire. Au mieux la personne se réveille et se croit en forme, mais tôt ou tard elle en sentira les répercutions.

Et elle ne voulait pas prendre le risque d’altérer davantage la santé de sa sœur aînée. Elle se réveillerait lorsqu’elle devrait se réveiller. Mais il était vrai que les concernant en revanche, maintenant qu’elles étaient éveillées, l’idée de rester des heures entières allongées dans un lit déplaisait un peu à Agnès. Elle avait trop pris goût à la liberté et à être en mouvement constant.

- Mais par contre si vous pouviez faire quelque chose pour nous, ce ne serait pas de refus.
- Vous devez encore vous reposer un peu toutes les deux, madame …
Mais Agnès secoua la tête de gauche à droite, lentement.
- Mais rester allongées trop longtemps n’aidera pas nos muscles non plus. Nous ne voulons pas forcer ni même repartir dès aujourd’hui, juste pouvoir être en mesure de nous déplacer dans le temple. Et puis j’aimerai voir le Grand Prêtre. Elle regarda les deux filles à tour de rôle avant de soupirer.
- Je vais voir ce que je peux vous apporter, je reviens dans quelques minutes.

Agnès la remercia et attendit que l’infirmière quitte la pièce pour lâcher un profond soupir. Elle n’avait pas eu le cœur aussi lourd depuis le jour où les autres Vestales avaient quitté Gaza Est.

- Je n’ai même pas demandé comment allait l’enfant …

Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé non plus, lorsque Sephiroth avait invoqué sa Supernova et que le plafond s’était effondré … La prêtresse tourna la tête vers son amie.

- Qu’est-ce qu’on va faire Ruby ? On a failli y laisser nos vies …

Mais à quel prix ? Elles avaient réussi à protéger la majorité du temple, c’était une bonne chose … Même si Lailah en avait payé les frais aussi. Mais en subissant une défaite, Sephiroth avait pu filer, un individu aussi dangereux rôdait encore dans la nature et en prime, il avait l’Orbe de la Lumière … Il risquait de se mettre prochainement en quête du Cristal de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Ven 21 Oct - 23:00

Ruby s'était réveillée, trois jours après s'être effondrée suite à son affrontement contre Sephiroth. Elle avait toujours du mal à bien réaliser ce point. Cela ne faisait pas une heure qu'elle était réveillée et moins de cinq minutes qu'elle était retournée sur son lit et elle avait déjà qu'une envie, le quitter. 

Agnès lui répondit lorsqu'elle demanda s'ils avaient des objets de soin pour Lailah mais pour son cas, il semblait que le temps était le meilleur remède.
Mais en ce qui les concernait, Agnès était de son avis, elle aussi refusait de se retrouver inactive et clouée à un lit.
Malgré les réserves de l'infirmière, Agnès insista et elle fut forcée d'abdiquer pour aller chercher quelque chose pour elles. 

"Je reviens dans quelques minutes" qu'elle disait, chaque seconde passée dans ce lit était un supplice insupportable si bien qu'elle se leva rapidement. Elle n'était restée allongée que quelques minutes mais elle avait déjà oublié la formidable douleur qui parcourrait son corps lorsqu'elle lui demandait de se mouvoir.

Elle ne put s'empêcher de grimacer à cause de la douleur mais elle la préférait à l'impuissance qu'elle ressentait lorsqu'elle était coincée dans un lit. Et puis si son corps lui faisait mal c'était uniquement parce qu'elle ne l'avait pas utilisé depuis trois jours. Agnès se rendit compte qu'elles n'avaient pas demandé comment allait l'enfant, celui qui s'était fait attaquer par la Calamité.

- Moi non plus... Mais je crois que nous trois sommes les seules blessées de cette histoire.

Elle avait du mal à tenir debout c'est pourquoi elle s'appuyait contre un mur, elle avait connu des séjours à l'infirmerie plus agréable. Agnès de son coté réalisait qu'elles avaient bien failli ne pas s'en sortir. 

- Ce n'est pas grand chose, Ce matin dans la caverne de Guismar avait été tout aussi dangereux, si les gardes de Bloumécia ne nous avaient pas trouvé et sur la Route de la Gorgone on a été bien blessée et cela aurait pu très mal finir car je doute que beaucoup de personne y passe. 
Il n'y a pas grand chose à faire à part continuer d'aller de l'avant, Alexandre nous a montré que la mort et le danger faisait partie du Futur qu'on s'était choisi.

C'était la première fois qu'elles se retrouvaient blessées à ce point certes mais ce n'était pas la première fois qu'elles avaient fait face à un danger potentiellement mortel.  

- Tu sais, je ne crois pas t'en avoir déjà parlé mais lorsque j'ai passé mon examen pour devenir SeeD, j'ai du affronter un T-Rex, une sorte de dragon terrestre. Ce n'est pas un adversaire que sont supposés affronter seuls les étudiants mais j'étais dans une situation où je ne pouvais fuir. J'ai fini dans un état un peu comme celui ci mais à peine quelques jours après j'étais sur la route pour continuer mon examen. Ce que je veux dire c'est que les blessures font partie du lot lorsqu'on part à l'Aventure comme ça, la seule règle est de s'assurer de rentrer à la maison avant de rendre l'âme au moins pour tout ceux qui t'attendent. 

Elle divaguait, elle fit quelques mouvement d'épaules, la douleur l'aidait à rester concentrée sur le Présent. Des bruits approchants laisser suggérer que l'infirmière revenait et il valait mieux qu'elle ne leur dise pas d'attendre. 

- Réglons ce soucis rapidement et allons voir ton Grand Prêtre, je crois me souvenir qu'au départ nous étions venu pour un sujet important qui n'avait aucun rapport avec Sephiroth. 

Déjà qu'à la base, entre les soucis de la Mog-Poste et le Festival il y avait eu plusieurs jours de décalage entre l'envois du message et leur arrivée, avec les trois jours supplémentaire, cela commençait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 24 Oct - 13:51

Spoiler:
 

En y repensant, Agnès commençait à réaliser qu’elle avait failli perdre la vie contre Sephiroth. Qu’elles avaient failli perdre la vie. Certes, la vision d’Alexandre ne correspondait pas à cet événement donc il y avait toujours une chance que le futur qu’elles avaient vu chacune se réalise, mais il ne fallait pas oublier que ca pouvait changer à tout moment, au gré de leurs décisions. Au final, c’était surtout leur égo qui avait pris un grand coup, et Agnès ne pouvait s’empêcher de ressentir une grande culpabilité vis-à-vis de Lailah et de Ruby. Heureusement qu’il n’y avait pas eu davantage de blessés …

Mais surtout, Ruby voulait ouvrir les yeux à la Vestale du Vent, qui, à l’inverse, était en train de les fermer. Leur confrontation avec Gisamark, le Larvalar sur la Route de la Gorgone … Cela avait été des rencontres qui auraient pu également leur coûter la vie, même s’il était évident que ces créatures n’arrivaient pas à la cheville de Sephiroth. Ce n’était pas la première fois que ca arrivait … et ce ne serait pas la dernière fois. La jeune SeeD en profita pour lui parler d’une petite expérience de son passé contre un T-Rex et Agnès finit par avoir le regard dans le vide. Avant de se mettre à sourire doucement. Ruby pouvait se montrer très enjouée, joviale, et parfois même, certains diraient folle, mais elle savait faire preuve d’une certaine sagesse et se montrer très réfléchie.

- Oui tu as raison … Merci Ruby.

L’infirmière revenait, Agnès hocha la tête d’un air entendu à sa camarade face à la suite. Elle n’était pas sûre que toutes les boissons thérapeutiques du monde seraient suffisantes pour apaiser efficacement leur douleur, mais n’oublions pas qu’on ne connaissait pas les médicaments élaborés comme ceux de Dol, sur Héra ! Alors on leur tendait deux tasses remplies de … et bien elle ne savait pas !

- C’est un mélange de potions et de plantes … Ca ne devrait pas avoir un effet immédiat mais ca devrait calmer vos douleurs au fur-et-à-mesure. Mais ne vous leurrez pas, ca ne veut pas dire qu’elles disparaîtront en claquant du doigt … Normal, elles avaient encore beaucoup à récupérer pour soigner totalement leurs muscles et leur organisme. Mais Agnès la remercia.
- Merci beaucoup. Nous allons nous débrouiller, mais … je pourrais vous demander de garder un œil sur Lailah et de venir nous prévenir si jamais elle se réveille ?
- Bien entendu, madame …


Cul sec, Agnès but le contenu de sa tasse. Il valait mieux tout boire d’un coup, généralement, ca n’avait pas bon goût … et pour dire, elle en avait eu même un haut-le-cœur qui réussit à lui faire mal à l’abdomen. Elle attendit un peu de commencer à en ressentir les effets pour prendre son courage à deux mains et essayait de se lever. Nul doute que Ruby avait attendu ce moment avec impatience, même Agnès ne l’imaginait pas clouée dans un lit bien longtemps.

Elles quittèrent l’infirmerie avec leurs affaires, même si Agnès longeait presque les murs, dans le sens où elle marchait près de n’importe quoi qui pourrait lui servir d’appui si elle avait le vertige ou si elle avait le moindre souci quelconque pour se déplacer. Lorsqu’elles sortirent, les gens ne purent s’empêcher de se retourner. D’autant plus qu’Agnès n’était pas habillée convenablement, on lui avait mis une grande robe blanche typique d’une infirmerie. Honnêtement, elle n’avait même pas le courage pour se changer, elle se fichait bien que sa tenue passe pour indécente aux yeux des prêtres. Mais où se trouvait le Grand Prêtre si le temple principal où il siégeait était détruit ? Agnès demanda à un prêtre de les emmener jusqu’à lui, en réalité, il était en train de discuter avec des pèlerins …

YulyanaSource : Sage Yulyana – Bravely Default : Flying Fairy (Image Officielle)
Grand Prêtre Yulyana

En apercevant les deux jeunes filles, Yulyana demanda aux fidèles – ainsi qu’au prêtre - de les laisser seuls. Il arborait un sourire doux et chaleureux, comme soulagé de les voir debout.

- C’est un plaisir de vous voir tenir sur vos deux jambes, jeunes filles. Je suis navré des épreuves que vous avez dû subir, mais je vous en suis reconnaissant à toutes les deux pour votre bravoure et votre courage … Malgré la défaite, certes. Mais Agnès hocha lentement la tête de gauche à droite.
- Personne n’a à s’excuser de quoi que ce soit, nous ne pouvions pas prévoir l’arrivée de cet individu … Nous espérons juste que Lailah se réveillera bientôt.

Yulyana étira un sourire désolé tout de même, mais ne voulait pas tenter mille et une choses pour tenter de leur remonter le moral. Ca ne servirait à rien de toute manière, si ce n’est remuer le couteau dans la plaie plutôt que la guérir. Il savait qu’il n’y aurait que le temps et la détermination des jeunes filles pour les soigner.

- Vous connaissiez cet homme ?
- Non mais Ruby en a entendu parler, et … tu penses pouvoir contacter les SeeDs pour Sephiroth ? Avec ton drôle de boîtier …


Son téléphone, elle lui en avait parlé mais le fonctionnement de cette machine échappait encore un peu à Agnès ! Peut-être qu’elle pourrait prévenir de sa récente localisation à Gaza Est, et sa possession de … Oh !

- Qu’en est-il des Orbes au fait !?

Agnès avait pris ses affaires avant de partir et commença à fouiller dedans. De son côté, elle avait encore l’Orbe de la Lumière ainsi que l’Orbe de la Foudre. Ruby en revanche, n’avait plus que l’Orbe de la Foudre … Au moins, le coup de bluff au sujet de Ramuh avait fonctionné puisque Sephiroth n’avait pas cherché à fouiller davantage la demoiselle. Ou alors peut-être qu’il n’avait pas eu le temps puisque Lailah était intervenue … Mais Agnès ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir pour Ruby. Toutes les deux avaient subi l’épreuve d’Alexandre et avaient vu des bonnes comme des mauvaises visions, elles l’avaient mérité toutes les deux. C’était tellement injuste qu’elle ait perdu son Orbe de cette façon. Agnès soupira alors et sortit son Orbe pour le tendre à Ruby.

- Tu … Tu ne méritais pas de perdre l’Orbe de cette façon … Et j’ai été tout aussi incapable de défendre le temple que te défendre … Tu le mérites.

Pas dit qu’elle allait accepter mais ca lui tenait à cœur.

===============================

Agnès propose à Ruby de récupérer son Orbe de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Ven 28 Oct - 12:40

Leur défaite était un coup dur pour leur moral mais dans la mesure où personne n'était mort il ne fallait pas se laisser abattre et se relever. Leurs blessures prendraient quelques temps avant d'être complètement guéries mais elles pouvaient guérir. Ruby essaya ainsi de réconforter Agnès en lui expliquant cette idée et cela semblait à peu près fonctionner. 

L'infirmière revint avec un mélange étrange de potions et de plantes, elle ignorait l'efficacité de ce truc mais comme ils donnaient cela à une de leurs Vestales cela ne devait pas être toxique. Dans le doute du gout effectif de cette boisson, elle préféra imiter Agnès et but tout d'un coup, c'était souvent la meilleure méthode pour ingérer les pires médicaments. 

Si elle avait voulu une boisson qui avait un gout bien insolite et avec un effet instantané sur la nausée, elle était servie néanmoins elle gardait quelques souvenirs amère de passages à l'infirmerie de la BGU qui s'étaient guère mieux passés.

- Ça va... C'est pas pire qu'un MT-Psy, ça a un gout à en réveiller les gens dans le Coma!

C'est pas pire mais cela ne voulait pas dire que c'en devenait bon. Après cela, elles purent quitter l'infirmerie. Elles avaient, malgré la potion, des difficultés à se déplacer mais par fierté ou entêtement, un peu des deux, elle continuait à se forcer à marcher sans appuis. 

Elle portait, comme Agnès, une tenue différente, blanche. Elle estimait qu'il s'agissait d'une couleur qui ne lui allait pas, elle était difficile à porter mais elle n'avait pas le temps de se changer et était encore moins en état de le faire. Elle avait simplement pris sa cape qui était abîmée et brûlée par endroit pour la recouvrir, elle se sentait plus en sécurité ainsi. 

Elles allèrent donc voir le Grand Prêtre. Lorsqu'elles arrivèrent à lui, il s'excusa mais Agnès répliqua simplement qu'il n'y avait pas de responsable de cet événement. Yulyana s'enquit de savoir si cet homme, Sephiroth, était connu et Agnès demanda à Ruby si elle avait moyen de prévenir les SeeDs à son sujet.

- C'est déjà fait, avec les satellites d'Esthar, ce genre de message devrait passer et atteindre le réseau SeeD. En revanche j'ignore s'il y a des SeeDs sur le terrain capable de rivaliser avec lui.

Elle se tourna vers le Grand Prêtre avec un air sérieux, comme depuis qu'elle s'était réveillée.

- Sephiroth est un ancien criminel de Gaia, après la Fusion des mondes, il est réapparu sur Héméra et a commencé à semer la destruction dans son sillage, il fait partie des êtres les plus dangereux d'Héméra avec Ultimécia et peut être Kuja mais celui ci est emprisonné depuis son arrestation à Winhill.

Peu de temps après qu'elle eut fini de parler, Agnès se posa la question des Orbes, ce qui fit soupirer Ruby.

- Il a prit le mien mais j'ai encore celui de la Foudre. 

Agnès semblait touchée par cette injustice et souhaitait offrir son Orbe de la Lumière à Ruby. Elle ne pouvait accepter, surtout que tout les arguments que donnait Agnès étaient vrais dans l'autre sens. 

- C'est très gentil de ta part Agnès mais tu es celle qui cherche à protéger les Cristaux, dans la mesure où les SeeDs se contentent de surveiller il suffit simplement que tu me préviennes lorsqu'il y a un changement. 

En soi l'inverse était tout aussi possible. Tant qu'elles restaient toutes les deux ce n'était pas vraiment un problème en soi. De plus, il s'agissait de quelque chose qu'elles pouvaient décider plus tard.

- Bien, maintenant que cette histoire est terminée, encore désolée pour les dégâts sur le temple principal. N'aviez vous pas quelque chose d'important à annoncer à Agnès? 

Si cela concernait Lailah ou quelque chose où elle devait participer, ce serait problématique mais bon.


=================================
But it refused.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Sam 29 Oct - 20:15

Spoiler:
 

YulyanaSource : Sage Yulyana – Bravely Default : Flying Fairy (Image Officielle)
Grand Prêtre Yulyana

Il était temps de discuter enfin avec le Grand Prêtre. Rappelons qu’à l’origine, Agnès avait été convoquée pour quelque chose, mais elle ne savait toujours pas quoi … Mais pour l’heure, ils revenaient un peu sur les événements qu’il y avait eu il y a trois jours. Ruby fit un rapide descriptif de l’individu qu’ils avaient combattu, le classant dans une catégorie similaire à celle d’Ultimécia pour Dol, ou Kuja pour Héra. Mais ce dernier était sous les verrous désormais et c’était un véritable soulagement … Il avait causé beaucoup de tort à Héra mais Yulyana leva les yeux vers le ciel comme pour se souvenir.

- Il était passé par ici pour descendre au Pic du Goulg il y a quelques années … Il avait des Mages Noirs avec lui ainsi qu’une enfant inconsciente dans les bras. C’est lui qui avait récupéré la clé pour desceller l’entrée du volcan …

Yulyana hocha la tête pour signifier que ca lui revenait maintenant. Il ne montra rien, mais en réalité, ca l’agaçait un peu que le Roc de Goulg se soit retrouvé entre les mains d’un tel individu … Surtout que connaissant l’individu, on pouvait d’autant plus s’interroger : Kuja était un mage, et la clé avait été conservée et gardée dans un lieu où la magie était prohibée ! Ni lui, ni ses Mages Noirs, n’auraient pu s’en sortir à Euyevair … il devait certainement avoir eu de l’aide extérieur.

Peu importe, c’était le passé. Pour le présent, Ruby avait apparemment quand même réussi à envoyer son message, tout à l’heure, lorsqu’elle avait son téléphone en main sûrement. Ainsi, les SeeDs seraient prévenus d’ici peu que Sephiroth était en possession d’un nouvel Orbe … D’ailleurs, Agnès s’inquiétait à ce sujet, Ruby avait conservé l’Orbe de la Foudre mais pas celui de la Lumière … Alors, la Vestale du Vent voulut lui donner le sien, mais l’écarlate refusa. Agnès protégeait les Cristaux, Ruby surveillait seulement.

- Ce n’est pas acceptable …

Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas dit, tiens ! Elle avait baissé la tête toujours en tenant l’Orbe dans ses mains. Yulyana sourit tristement et se rapprocha. Nulle doute que s’il avait été plus grand, il aurait mis sa main sur l’épaule de la jeune femme en guise de soutien.

- Elle a raison Agnès. Dans un certain sens, tant que l’une de vous deux peut garder un œil là-dessus, et tant que vous restez ensemble, vous continuerez chacune votre mission comme il se doit.

L’on entendit Agnès soupirer tellement fort qu’elle ne doutait pas qu’on l’ait entendu dans le temple d’à côté. Mais elle hocha la tête d’un air entendu avant de ranger l’Orbe dans ses affaires. De là, Ruby ne perdit pas de temps pour qu’ils passent à la suite, forçant Agnès à relever la tête et à se tourner vers le Grand Prêtre, puisqu’elle-même était curieuse à ce sujet. Mais celui-ci semblait être embêté vu la façon dont il caressait sa barbichette.

- Mouarf, je pourrais commencer à en parler, malheureusement je vais avoir besoin de Lailah pour cette histoire … Ce qui fit froncer légèrement les sourcils d’Agnès. Mais qu’est-ce qu’il cachait ?
- Est-ce à ce point si important pour que vous ayez besoin de toutes les Vestales que vous avez à disposition ?
- Hélas … Et tu ne peux t’imaginer combien je suis attristée que la Vestale de l’Eau et de la Terre ne soient pas là pour ca …
Ce qui fit baisser les yeux de la jeune femme, qui prit un air triste à son tour. - Oh je suis désolé de ma maladresse mon enfant, je ne voulais pas te blesser.
- Ce n’est rien, je le sais. C’est juste que … Je sais que nous ne sommes pas du même sang, mais nous avons toutes été élevées de la même façon, ensemble, depuis toutes petites. Alors c’est tout comme … Un jour ne passe pas sans que je ne pense à elles, je ne comprendrai jamais pourquoi elles sont parties sans même me donner de nouvelles, au moins à moi …


Yulyana baissa la tête en soupirant. C’était un sujet assez dur à aborder ici, c’est indéniable.

- En attendant que Lailah revienne parmi nous, si nous reprenions la conversation là où nous l’avions laissée il y a trois jours ? Au sujet des Chimères et des Cristaux, vous avez menti en présence de Sephiroth, mais il n’est plus là.

Dit-elle en se tournant vers Ruby. Oui, elle avait dit qu’elles avaient échoué devant Ramuh alors que c’était faux, puisqu’elle a affirmé avoir l’Orbe de la Foudre il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Sam 5 Nov - 21:07

Les traces du combats contre Sephiroth étaient encore là mais il fallait aller de l'avant et reprendre les choses là où elles les avaient laissé.
Ruby expliqua rapidement qui était la Calamité puisque le Grand prêtre ne semblait pas le connaître, comment c'était possible d'être aussi nonchalant? Il ignorait même qui était la calamité de son propre monde.

Agnès expliqua légèrement de qui il s'agissait, il n'avait pas fait grand chose sur ce continent semblait il. Elle dériva ensuite sur les Orbes et Agnès alla même jusqu'à proposer à Ruby de prendre son orbe de la Lumière ce qu'elle refusa.

La Vestale semblait ne pas apprécier cette décision mais le Grand prêtre appuyait sa décision, c'était mieux ainsi. Agnès dut entendre raison ce qui la fit soupirer.
Avec toutes ces choses clarifiées, Ruby recentra la conversation sur le sujet principal, la raison de leur venue mais il fallait la présence de Lailah pour cela. Cette fois ci, c'est Ruby qui soupira tout ceci ne les menait à rien.

Le Grand Prêtre manifestait également sa déception du manque et de la Vestale du feu mais également de l'absence de celles du Vent et de l'Eau. Agnès était affectée par cette vérité et c'était en partie pour cela qu'elle parcourait le monde. Yulyana voulu donc reprendre la conversation qui avait été coupée par la Calamité, elle n'en avait pas spécialement l'envie mais elle se lança malgré tout.

- J'ignore jusqu'où vous en savez mais il y a huit Chimères, une part éléments. Elles donnent toutes une épreuve qui leur est propre et en échange vous offre un orbre lié à l'élément de la Chimère qui vous conduit au Cristal associé.

C'était la base des connaissances liées aux Chimères connues des Seeds. 

- Nous avons rencontré Alexandre de la Lumière et Ramuh de la Foudre. Le premier nous a montré des visions de notre Passé, Présent et Futur. Ramuh nous a demandé d'esquiver ses éclairs. Nous savons également que les Chimères changent d'emplacement après avoir fait passer une épreuve à quelqu'un. 

Il y avait quelques détails qu'elle ne donna pas, comme le fait qu'Alexandre ne bougeait pas, elle considérait cela comme un petit 'secret' entre Alexandre et ceux qui avaient passé son épreuve. Bahamut également mais c'était principalement parce que cela n'avait aucun lien avec la protection des cristaux à priori, moins il y avait de gens au courant de son existence et moins il y avait de chance qu'une calamité l'apprenne. 

- Je ne sais pas si vous voulez plus de détails mais il vous sera possible d'en apprendre plus auprès d'Agnès. 

Il pouvait toujours demander plus de détails sur les Chimères ou les épreuves mais elle n'en voyait pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 7 Nov - 21:21


Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Agnès reçoit un Bonbon Goutu (WTF)!
Ruby reçoit un Bonbon Rouge Brique!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Ven 11 Nov - 16:47

YulyanaSource : Sage Yulyana – Bravely Default : Flying Fairy (Image Officielle)
Grand Prêtre Yulyana

En l’absence de Lailah – et malheureusement des Vestales de l’Eau et de la Terre – le Grand Prêtre ne voulait pas commencer à parler de ce pour quoi Agnès était convoquée. En attendant, il reprit la conversation là où elle avait été laissée avec l’intervention de Sephiroth. Et Ruby se lança mais Agnès ne comprenait pas pourquoi son amie parlait seulement de huit Chimères. Il y avait huit Cristaux élémentaires, donc huit Chimères gardiennes, mais elles avaient parlé aussi de Bahamut qu’elle avait rencontré au cours de la chasse au trésor non ? Ou faisait-elle exprès de ne pas l’évoquer dans la mesure où il n’avait pas un lien « direct » avec les Cristaux ?

Ruby donna ensuite une brève description des épreuves d’Alexandre et de Ramuh. Ca paraissait si anodin dit comme ca, mais de toute manière, le Grand Prêtre n’était pas dupe : il se doutait bien que le sens de ces épreuves était plus profond qu’on ne pouvait le croire. Il avait, l’espace d’une seconde, regardé du côté d’Agnès, mais cette dernière ne l’avait pas vu. A l’évocation de la vision du futur, la prêtresse avait, en effet, baissé les yeux en se souvenant de ce qu’elle avait vu et entendu. Garland, Terra … Tant de sujets dont elle voulait parler avec Yulyana et Lailah, et pourtant, elle ignorait à ce moment-là que c’était en partie pour ca qu’elle était là aujourd’hui. A ce moment-là, Agnès avait été déconnectée de la conversation, si bien qu’elle n’avait pas entendu que Ruby suggérait de passer par elle pour avoir davantage de renseignements.

- Merci beaucoup Ruby d’avoir partagé cela avec moi. Avec nous, même. Il parlait bien de l’Eglise de Gaza Est en disant « nous », même s’il ne comptait pas partager ses découvertes avec les moines et prêtres lambdas - Agnès, tu as quelque chose à ajouter ? Agnès ?
- Q-Quoi ? Excusez-moi, j’étais songeuse. Et … Oh non !!! Une nouvelle attaque !?


Brutalement, tout le monde se mit sur la défensive. Ce n’était pas le moment ! Un nuage noir commença à se former près d’eux pour laisser apparaître … euh … C’était quoi ca ? Les Tomberrys existaient, mais Agnès n’en avait jamais vu un puisqu’ils vivaient surtout au Château d’Ypsen sur Héra. Et elle n’y avait jamais mis les pieds. Mais celui-là ne semblait pas vouloir leur faire de mal, il avait un drôle de déguisement ainsi qu’une étrange roulette qu’il fit tourner pour prendre des boules avec des numéros. Chose faite, il fouilla dans son panier de bonbons pour en donner un à Ruby et un à Agnès. Et puis il disparut aussi vite qu’il était venu.

Oh … Quelle idée de donner des bonbons à Agnès ! Elle était friande de ces petites choses ! Et le sien avait l’air particulièrement bon … - pourtant d’un œil extérieur, n’importe qui affirmerait que c’était une sucrerie, tout ce qu’il y a de plus normal.

- Qu’est-ce que cela ? Dire qu’il y a quelques temps j’ai vu deux individus qui avaient échangé leurs corps à cause d’un mauvais sort, et maintenant une créature verte débarque ici ? Il va falloir renforcer la sécurité, c’est maintenant indéniable …
- Je ne suis pas sûre d’avoir compris non plus … Tu avais déjà vu une chose pareille, Ruby ? En tout cas … C’était très gentil !
- Tu ne devrais pas manger ca, Ag-


* GLOUPS *

Trop tard. Elle l’avait avalé … Au grand dam de Yulyana qui soupira. Mais il était très bon, ce bonbon !

=================================================

Agnès mange son bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Ven 11 Nov - 21:15

Bonbon goûtu!

La langue d'Agnès semble lui picoter un peu, un léger tournis la frappe, sans savoir pourquoi, une âme de poète se révèle en elle, mais pas vraiment de la poésie de très bon goût...

Voilà qu'elle ressent le besoin irrésistible de finir chacune de ses phrases avec l'expression "poil au..." avec un mot correspondant à une partie du corps humain, et en rime par rapport à sa dernière citation!

Ce sortilège va durer pendant 24h in-rp...

Bon courage!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 13 Nov - 19:10

Le Grand Prêtre voulait, à juste titre en savoir plus sur les Cristaux et les Chimères. Elle ignorait combien il en savait et vu comment il ignorait qui était dangereux de qui ne l'était pas, Ruby préférait ne pas trop lui en dire. Si des personnes mal intentionnées apprenait que Bahamut répondait à toutes les questions, elles risquaient de questionner le plus de personnes et s'il s'agissait de Sephiroth cela pouvait mal finir.

Agnès avait légèrement décrochée de la discussion, surement qu'elle pensait à ses sœurs Vestales. À peine commença t'elle à parler qu'une forme sombre apparu au centre de la pièce, qu'avaient ils tous à interrompre cette conversation? Il y avait un mot interdit qui allait être prononcé à chaque fois que la providence intervenait?

Un drôle de Tomberry costumé apparut, il aurait trop eut sa place dans le Manoir hanté tellement il était adorable.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! IL EST TROP MEUGNON!

Elle se jeta dessus comme s'il s'agissait d'une peluche mais impossible de l'attraper. Elle fit une mine boudeuse à cause de cale mais son visage s'éclaircit lorsqu'il lui tendit un bonbon rouge.

Il disparut aussitôt et Yulyana se demanda se qu'il venait de se passer. Il mentionna également le Génome qui avait échangé leurs corps, ainsi elles n'avaient pas été les seules. Elle pouffa légèrement de rire en repensant à cette journée, que de bêtises avait elle fait avec le corps de la Vestale...

Agnès demanda à Ruby si elle savait ce qu'ils venaient de rencontrer et elle avala son bonbon.

- Il s'agissait d'un Tomberry, un monstre normalement mortellement dangereux. Il y en a sur Dol mais j'en ai vu sur Héra aussi mais là il était TROP MEUGNON et super gentil en plus.

Et comme Agnès venait de manger le sien, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne mange pas le sien. En plus il était rouge donc rien ne pouvait mal se passer.


=============
Ruby fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 13 Nov - 19:47

Bonbon rouge brique!

Une envie de casser tout ce qui ne bouge pas? C'est possible! Ruby dispose désormais d'une force absolument colossale! Elle peut détruire tout ce qu'elle veut, même des immeubles entiers! (si tu veux détruire le temple de Bevelle... ah non mauvais compte!)

Par contre... ça ne marche pas sur les êtres vivants. Tu peux toujours essayer de cogner de toutes tes forces, même un enfant aura l'impression que tu le caresses.

Sur le plan de ta fiche de combat, toutes tes techniques physiques infligeront -1hp de dégât! Même les plus puissantes!

Ce sortilège va durer pendant 24h in-rp...

Bon courage!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 15 Nov - 17:32

Impossible de savoir d’où sortait ce Tomberry mais Ruby n’avait pas attendu une seconde de plus pour lui sauter dessus. Avec tous les mauvais sorts qui rôdaient ces derniers temps, elles avaient pourtant toutes les raisons du monde de s’en méfier. D’autant plus que Yulyana avait affirmé que des personnes de séjour ici avaient vu leurs corps échangés, comme elles à Alexandrie … Mais il y avait eu le Mog de Noël aussi, et ca c’était bien passé. Et puis il s’agissait d’un bonbon là ! Pouvait-on vraiment douter de ces douceurs sucrées ? Agnès avait avalé son bonbon alors que Ruby lui avait expliqué ce qu’était cette bestiole que la Vestale n’avait jamais vu. Pour le moment, elle ne ressentait rien de bien anormal dans son corps … si ce n’est peut-être … Attendez … elle eut un faible tournis et la langue qui lui piquait un peu, mais sans plus ! Quoique …

- Oh je vois, en tout cas il n’avait rien de bien anormal je crois, ce bonbon. Poil au menton.

Elle mit ses mains devant sa bouche en écarquillant les yeux. Mais pourquoi avait-elle dit ca !?

- Je … Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ceci, je ne voulais pas dire ca ! Poil au bras !

Et voilà, elle avait recommencé … Etait-ce donc là l’effet caché de ce bonbon, d’apparence si innocent ? Et Ruby alors ? Elle l’avait mangé aussi … Qu’allait-il lui arriver !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 15 Nov - 18:19

C'était vraiment étranges tout ces petits personnages qui apparaissaient de temps à autre depuis la fusion des mondes. Mais tout comme les mogs avaient organisés la grande chasse au trésor pour Bahamut, il se pouvait que eux aussi soient dans le même genre de coup.

Si certains pouvaient être sur leurs gardes à cause de la mauvaise blague du génome, elle s'était bien amusée ce jour là hormis le petit passage chez Alexandre.
Agnès mangea rapidement son bonbon et Ruby ne tarda pas à avaler son jolie bonbon rouge.

Il n'avait pas un gout particulier, il était classique mais peut être était ce le fait de manger un bonbon mais elle se sentait un peu plus légère. Ce devait être un bonbon magique plein d'énergie.

Rien de très anormal chez Agnès non plus, si ce n'était à la fin de sa phrase où Ruby écarquilla les yeux, c'était la sucrerie qui l'avait mise de bonne humeur qu'elle avait fait ce genre de blague?

- Et bah Agnès?

Elle même semblait surprise, était ce une face caché de la Vestale qu'elle n'osait pas montrer en public? Ce serait un jolie dossier à répété en publique ça. Plus étonnant encore, elle recommença mais cette fois, la Seed éclata de rire.

- Haha Agnès, c'est Séphiroth qui t'as tapé sur la tête? Depuis quand tu fais ce genre d'humour?

C'était beaucoup trop drôle, pendant qu'elle parlait, elle avait donné une petite tape sur l'épaule d'Agnès mais étonnamment même si Agnès était loin d'être frêle, Ruby aurait du être capable de la faire bouger un minimum mais là, c'était comme pousser un chêne. Elle était en convalescence mais quand même.

Elle regardait ses mains d'un boudeur c'était pas rigolo ça elle avait la force d'une enfant de cinq ans face à des rochers...

- Mais qu'est ce qui m'arrive? Poil aux... Aide moi Agnès!

Elle plaça sa main devant sa bouche pour se remettre à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guillaume] Retour au bercail...
» Retour au bercail ???
» Retour au bercail.
» Retour au Bercail... [Pv - Shepard)
» Retour au bercail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Fermé :: Gaza Est-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives