Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Retour au bercail    Mar 30 Aoû - 18:56

Agnès et Ruby viennent de Lindblum


Agnès était certaine d'avoir entendu une voix mais personne aux alentours ne semblaient s'adresser à elle. C'était quelque chose d'étrange mais si quelqu'un avait tenté d'entrer en contact avec elle alors autant aller voir des personnes qui étaient susceptibles d'être ces personnes. La Vestale n'était proche avec de personne en dehors du temple et elle devait encore s'y rendre. 

Elles allèrent donc de nouveau à l'aérogare où cette fois ci, elles choisirent de louer un petit aéronef mais ni l'une ni l'autre n'avait déjà conduit ce genre de choses. Durant la chasse au trésor ça n'était pas elle qui avait conduit et il s'agissait de différents type d'engin mais bon.

On leur montra le fonctionnement de la machine et cela lui semblait assez simple, rien de bien compliqué en soit. Agnès ne semblait pas très confiante à l'idée de devoir conduire. 

- T'inquiète pas, j'en ai peut être pas l'air, mais durant la formation de Seed, on apprend à conduire, ça doit pas être très différent d'une voiture ton engin. 

D'après l'ouvrier, si elles y allaient à grande vitesse, il leur faudrait une heure et demi, ce qui voulait dire qu'elles pouvaient s'y rendre en une seule. 

Elles montèrent donc dans l'engin. Elle commença par faire connaissance avec le vaisseau puis les commandes qui étaient somme tout assez simple. 
Ruby s'appliqua aux contrôles tant qu'elles étaient dans les airs du château afin de s'habituer au fonctionnement. 

- C'est rigolo comme truc, un jour je te montrerai comment fonctionne les voitures. 

Elle parlait d'un ton enjoué comme s'il s'agissait de quelque chose de vraiment amusant mais 'conduite prudente' n'existait pas vraiment dans la tête de la Seed. 

Lorsqu'elles se retrouvèrent hors de Lindblum et haut dans le ciel direction plein nord, Ruby appuya sur l’accélérateur. Après quoi, elle commença à jouer avec les manettes pour faire faire tout un tas de manœuvres géniales comme les loopings les piqués, conduire la tête en bas... 

Agnès n'avait pu tester les attractions comme les montagnes russes, il fallait bien se rattraper. Et imaginez une Vestale du vent qu'a le mal de l'air, ce serait un comble. 

Avec la vitesse folle à laquelle conduisait Ruby, le calvaire d'Agnès ne dura pas bien longtemps et elles virent rapidement des pics de glaces qui sortaient de l'océan et les montagnes enneigés du continent Fermé apparaissaient à l'horizon. 

Ruby ajusta progressivement la vitesse à mesure qu'elles s'approchaient du temple qui leur faisait face puis elle atterrit doucement sur les terres enneigées en bas des escaliers menant au temple. 

Elle se tourna vers Agnès avec un coude sur le dossier de son siège et affichait un air très satisfait de sa conduite.

- Et voilà m'dame, vous v'la à destination.

Elle avait l'habitude de voltiger et de tournoyer dans les airs donc même après tout ça, elle arrivait à tenir droite mais maintenant, il était temps d'être un peu plus sérieux, à la base, elles n'étaient pas venues ici pour s'amuser. 

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 4 Sep - 21:09

Et ainsi, Ruby avait pris les commandes pour le voyage jusqu’à Gaza Est … Agnès n’avait pas tellement confiance en elle pour piloter ce genre d’engins, mais puisque Ruby avait bien voulu lui en faire voir de toutes les couleurs pendant le trajet, elle en était venue à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de s’en charger, finalement … Et dire que son amie avait hâte de lui faire découvrir les voitures. Agnès ne savait pas trop ce que c’était puisqu’elle n’en avait jamais vue, mais elle n’était plus très sûre d’avoir envie de monter à bord avec Ruby aux commandes pour le coup !

Après avoir subi des loopings en tout genre à une vitesse ahurissante, la Vestale du Vent avait trop le tournis et son estomac n’était pas très content. Ruby, quant à elle, s’était tournée, l’air presque trop satisfaite de sa conduite ! Agnès se tenait le front et lui répondit de sa petite voix :

- Tu étais vraiment obligée de faire toutes ces cambrioles avec l’aéronef ?

Elles sortirent de leur vaisseau mais Agnès ne tenait pas vraiment debout dans la neige, l’espace de quelques minutes ! Elle avait un peu le tournis. Mais elle ferma les yeux un instant, l’air froid de ces contrées avait au moins le don de lui remettre l’esprit en place, plus vite que la normale. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle pouvait se rendre compte qu’effectivement, elle était bel et bien de retour à Gaza Est. Le sanctuaire se trouvait droit devant le duo, juste en bas des escaliers à vrai dire, et si elles se retournaient, elle pouvait voir au loin, à l’horizon, l’île de Lumière.

- Allons-y, nous pourrons demander à quelques gardes s’ils peuvent surveiller l’aéronef, nous pourrons ainsi l’utiliser pour repartir d’ici.

Quand leurs affaires seront réglées … et ce, même si Agnès ignorait toujours de quoi il s’agissait. L’avantage d’être une prêtresse de haute estime ici, c’est que oui, elle pouvait faire demander à des gens de surveiller cet appareil. Elle savait que ce n’était pas demander la lune non plus pour eux … Ils restaient juste à côté du temple et pouvaient intervenir tout de même très vite en cas de problèmes, même si, soyons francs, ca n’arrivait presque jamais à Gaza Est … Agnès prit une profonde inspiration, c’était la première fois qu’elle revenait ici depuis qu’elle était partie, puis elle se tourna vers Ruby pour l’inviter à grimper les marches. Agnès avait encore un peu la tête qui tournait mais ca allait vite passer à présent … espérons. Il valait mieux qu’elle se pose quelques minutes une fois au sanctuaire. D’ailleurs dès qu’elles franchirent l’entrée du monastère, des prêtres se retournèrent et reconnurent la jeune femme.

- Dame Agnès !! Cela faisait longtemps. Le Grand Prêtre vous a envoyé un message il y a plusieurs jours maintenant, nous commencions à nous inquiéter ! Sur le coup, elle ne savait pas trop si on lui reprochait son retard ou si au contraire, c’était le soulagement de constater qu’elle allait bien et qu’elle était enfin arrivée ? Dans tous les cas, elle hocha la tête.
- Je sais. La Mog-Poste a quelques soucis pour la distribution du courrier en ce moment, semblerait-il. Je suis venue aussi vite que j’ai pu …

Ce n’était pas tellement vrai, elle s’était épargnée de dire qu’elle avait passé une journée au Festival d’Héméra mais elle doutait qu’il y aurait eu beaucoup de monde pour la reconnaître là-bas. Ah, Agnès qui mentait … C’en était si rare qu’on pouvait se demander s’il n’allait pas neiger. Oh attendez … il neige tout le temps à Gaza Est !

- Oh je vois. Nous nous voyons soulagés de vous voir ici. Je vais prévenir Sa Sainteté et Dame Lailah de votre arrivée. Et ils s’éclipsèrent vers l’arrière du sanctuaire. Agnès haussa un sourcil.
- Lailah est ici ... ? Elle se retourna vers Ruby, avec tout ca, Agnès se rendit compte de l’impolitesse des prêtres de ne pas vraiment avoir calculé son amie. - C’est la Vestale du Feu …

Agnès leva le nez vers le plafond, joliment décoré par un immense lustre doré où brûlait un grand nombre de bougies. Il y avait également des cierges par-ci par-là dans l’entrée. Oh !! Mais oui !

- Ruby, je crois que c’est la voix de Lailah que j’ai entendu à Lindblum tout à l’heure … Mais comment a-t-elle pu m’appeler d’aussi loin ? Je ne la savais pas capable de communiquer à distance de cette façon …

Et que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle revenue ? Patience, les réponses aux questions allaient venir dans quelques minutes. Mais maintenant qu’elle avait entendu son nom, elle se rappelait. Cette voix qu’elle avait entendu récemment encore lors de l’épreuve d’Alexandre. Oh … C’est vrai qu’il fallait qu’elle parle de cela aussi. Agnès se rappelait de quelque chose.

- Tu veux venir avec moi ? Je suis sûre que partager tout ce que nous avons appris avec le Grand Prêtre sera utile et intéressant pour lui … Et je me souviens que tu avais parlé de créer une bonne entente entre les SeeDs et le culte de Gaza Est, ce sera l’occasion de faire un premier pas dans ce sens, tu ne crois pas ?

Même si Ruby n’était pas la plus qualifiée pour créer des liens diplomatiques entre deux « factions » - de son statut d’un point de vue hiérarchique – il n’empêchait qu’en étant la seule SeeD sur place aujourd’hui, c’était comme dire qu’elle représentait son école et l’image qui se dégagerait d’elle serait peut-être cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 5 Sep - 19:51

Elles quittèrent Lindblum après une courte escale par le quartier marchand et se mirent en route vers Gaza est, ce qui était l'équivalent de la 'maison' d'Agnès. Pour traverser rapidement l'océan qui séparait les deux lieux, elles prirent un aéronef. 

Agnès n'avait pas trop confiance en ses talents de navigatrice et laissa donc les commandes à Ruby. C'était la première fois qu'elle conduisait ce genre d’appareils c'est pourquoi elle essaya toutes les manœuvres qui lui vinrent à l'esprit, de quoi donner le tournis aux moins habitués mais elle comme la Vestale avaient l'habitude des hauteurs et des chutes aussi il n'eut pas d'accident regrettable durant le voyage qui dura une petite heure, comment ne pas être fière d'une telle performance? Agnès elle s'interrogeait sur la nécessité des loopings plus que du reste. 

- Non, c'était spécialement pour toi. 

Lorsqu'elle mit le pied à terre, elle chancela un peu, il fallait un peu de temps pour se réhabituer à la Gravité. Après un court instant, elles se mirent en route et Ruby reprit son sérieux, elles ignoraient la situation donc il valait mieux ne pas offenser les prêtres de l'Eglise d'Agnès. 

Elle suivit silencieusement la Vestale qui rentrait chez elle. Quelques instants à peine leur arrivée, plusieurs personnes reconnurent Agnès et l'aborda. Pour le coup, elle ne connaissait personne et était un peu mal à l'aise, Agnès expliqua plus ou moins la raison de son prétendu retard tout en omettant le Festival.

Lorsque un des prêtres utilisa des mots comme sa 'Sainteté', elle eut l'impression d'être retournée au temps de Norg et de ses suivants. Pas que des bons souvenirs en somme. 
Agnès fut surprise d'apprendre qu'une autre Vestale, celle du Feu, était présente au temple, vu qu'elle était sensée les trouver, cela semblait logique que de se dire qu'elles n'étaient pas au temple mais cela ne voulait pas dire qu'elles ne pouvaient pas y retourner d'elles même. 

Le bâtiments était vraiment différent de ce qu'elle avait pu voir sur Dol mais depuis qu'elle avait quittée la BGU, elle avait vu tant d'endroit différents que cela ne l'étonnait plus de voir un lieu aussi insolite. 
Agnès de son coté semblait penser que la précédente voix qu'elle avait entendu était celle de la Vestale du Feu mais se posait de nouvelles questions du coup. 

- Ne t'en fais pas, tu pourras lui poser ces questions très vite je penses. Cela veut aussi dire qu'on a bien fait venir ici rapidement, ça fait moins de deux heures que tu as reçu le message, compte tenu des moyens d'Héra, je ne vois pas comment on aurait pu faire mieux. 

S'il y avait vraiment une urgence, elles étaient peut être dans un très bon timing malgré le retard. Agnès lui proposa de l'accompagner voir le Grand prêtre et l'autre Vestale, elle acquiesça presque immédiatement, elle ne voulait pas se retrouver seule ici. 
Elle continua avec quelque chose qu'elle avait dit il y a bien longtemps, quand elles venaient d'arrivées à Blumécia il y a plusieurs mois de cela, elle eut l'air un peu gêné, elle avait était un peu audacieuse à ce moment là. 

-Oui... Euh, les Seeds sont avant tout des Mercenaires, nous ne prenons pas vraiment parti même s'il nous arrive de prendre des initiatives, il serait plus correcte de dire que je suis là pour faire connaître les Seeds et montrer que nous sommes fiables. 

De toutes façon les Seeds étaient une organisation et non une nation, ce ne serait pas une alliance qui pourrait être faite mais s'il pouvait y avoir une bonne entente cela permettrait aux être Seeds de pouvoir venir ici sans trop de soucis.

- Par contre... Je te laisse passer devant puisque tu es la plus à même de trouver Lailah. 

Dans d'autres circonstances, ce serait une mauvaise idée compte tenu de l'immense talent de la Vestale à se perdre mais elle n'avait pas d'autres choix et ils devaient avoir l'habitude à force, il y aurait bien quelqu'un pour les aider si elles venaient à se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 6 Sep - 14:56

Oui Ruby avait raison, Agnès devait se faire patiente pour recevoir les réponses à ses questions … Mais la Vestale se souvenait aussi d’une chose que Ruby avait dite il y a quelques temps au sujet de l’entente entre les SeeDs et Gaza Est, poussant son amie à devoir revoir ses propos. La demoiselle la fixa un instant et se mit à sourire doucement.

- Je vois. Je pense qu’il n’y aura jamais de problèmes avec les SeeDs ici de toute manière. J’y veillerai personnellement.

Ruby l’invita à passer devant, peut-être pour retrouver Lailah – et Yulyana – mais aussi parce qu’Agnès connaissait mieux les lieux … et ce, malgré son sens de l’orientation pittoresque. La prêtresse prit alors les devants, s’arrêtant juste devant deux gardes pour leur demander s’ils pouvaient s’occuper de l’aéronef dehors. Puis elle emmena son amie vers l’arrière du temple, non sans que certains prêtres la regardent d’un œil étrange – Ruby, j’entends. Agnès n’y fit pas attention de son côté. D’une part parce qu’elle savait qu’ils étaient tous comme ca avec les étrangers. D’autre part, car son esprit était préoccupé par la présence de Lailah. Cela faisait combien de temps qu’elle avait quitté le temple ? Et qu’en était-il des deux autres Vestales ?

Elles traversèrent plusieurs couloirs, certains étaient assez sombres par le manque de fenêtres et de luminosités, ca donnait une atmosphère lugubre à laquelle pourtant Agnès s’était habituée depuis sa plus tendre enfance. Elles finirent par arriver devant deux immenses portes de bois et joliment décorées. Il y avait deux prêtres devant mais, reconnaissant la Vestale du Vent, ils ne bronchèrent pas qu’elle prenne l’initiative d’accéder à la salle suivante. Bientôt, devant elle, le Grand Prêtre, et à côté de lui, Lailah. Toujours avec sa grande queue de cheval et sa couleur de cheveux particulière. D’un vert très pâle, et plus on s’approchait des pointes, plus ils devenaient rouges pâles. Sa tenue était toujours aussi noble, et elle, d’une élégance sans nom. Agnès avait ralenti le pas l’espace d’une seconde, peinant à réalisant que c’était bien sa sœur devant ses yeux. Cela faisait tellement longtemps … elle en avait les larmes aux yeux. Alors elle accéléra le pas, et Lailah s’approcha, et elles se jetèrent dans les bras …

Lailah et YulyanaSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Yulyana : Sage Yulyana – Bravely Default : Flying Fairy (Image Officielle)

Lailah Oblige & Grand Prêtre Yulyana

- Oh Lailah … Je suis tellement contente de te revoir parmi nous !! Agnès renifla doucement alors que son aînée lui caressa affectueusement l’arrière de sa tête, passant sa main dans ses cheveux.
- Je sais, Agnès … Ca faisait longtemps. Je suis contente que tu aies répondu à l’appel, j’ai eu du mal à te parler …

Agnès recula, son appel ?

- C’était donc bien toi qui m’as parlé tout à l’heure ? Mais comment est-ce possible !? Tu n’as pas de tels pouvoirs …

Elle hocha la tête de gauche à droite, en promettant de lui en dire plus, tout à l’heure. Pour l’instant, il y avait d’autres priorités. Agnès relâcha complètement son étreinte et se tourna vers le Grand Prêtre pour s’incliner respectueusement devant lui. Ruby devait sûrement s’attendre à quelqu’un d’un certain âge mais … peut-être pas qu’il soit aussi petit ! Il devait à peine arriver aux hanches de Lailah … Agnès se redressa et se tourna d’ailleurs vers son amie pour l’inviter à les rejoindre.

- Cela faisait longtemps également, Grand Prêtre. Je vous présente Ruby Rose, c’est une SeeD venant du monde de Dol. Le regard du vieillard se posa sur la SeeD écarlate, mais il avait ce petit air interrogateur dans les yeux. Il ignorait tout des SeeDs.
- Et bien, je vous souhaite à toutes les deux la bienvenue à Gaza Est. J’ai été prévenu des raisons de ton retard, Agnès. Mais je me vois rassuré que tu sois en charmante compagnie !

Ah oui. Il aimait les femmes … Notons-le. Même si on doutait sincèrement qu’il soit le genre de Ruby ! Agnès afficha un sourire doux sur son visage et observa la réaction de sa camarade. En terrain inconnu, elle était peut-être mal à l’aise ?

- Oui … Ruby voyage à mes côtés depuis quelques temps maintenant et ses propres connaissances m’ont permis d’avancer dans la mission que vous m’avez confiée … Mais je crois avoir raison de penser que vous ne m’avez pas convoquée pour parler Chimères et Cristaux, n’est-ce pas ?

L’espace d’un instant, Lailah avait détourné le regard, un voile sombre semblait être passé sur son visage et Agnès était presque sûre de l’avoir entendu soupirer. Non, ce n’était pas pour ca … Il y avait autre chose. Et en repensant à sa vision dans l’épreuve d’Alexandre, Agnès redoutait aussi qu’il y ait un lien avec cela. Elle redoutait d’ailleurs le moment où elle allait devoir en parler … Yulyana avait porté une nouvelle fois son regard vers Ruby.

- Au contraire, autant en profiter pour en discuter. Cela signifie que vous êtes aussi à leur recherche, Ruby ? Est-ce que vous avez pu découvrir certaines choses avec Agnès ? Je serai curieux que vous partagiez vos aventures et connaissances avec moi sur le sujet … Si cela ne vous dérange pas.

Il se voulait amical, malgré son propre point de vue sur les Cristaux. L’idée que Ruby les convoite à des fins personnelles ne lui plaisaient pas, heureusement, il se trompait sur son compte pour le coup. Agnès tourna la tête vers son amie, comme si elle attendait qu’elle parle. En fait, c’était même un encouragement à le faire. C’était le meilleur moyen de tisser les liens, et peut-être qu’à force de parler, ca allait la détendre sur le lieu où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 6 Sep - 15:20

Sephiroth«Je vous avoue que j'en serais tout aussi curieux...»
Une aura sombre, oppressante, se faisait alors sentir dans le temple. Personne ne l'avait vu entrer, ni même approcher. Pourtant, cela faisait des jours, même des semaines qu'il avait quitté les terres de Dol pour venir se ressourcer sur Héra. La chaleur du volcan du Sanctuaire du Feu lui avait fait du bien, il était entré dans une sorte de transe pendant ces dernières semaines pendant lesquelles toutes ses blessures avaient été guéries.

Les gardiens des cristaux étaient des entités puissantes, d'autant plus lorsqu'on a déjà mis la main sur l'un des précieux artéfacts. Et Sephiroth avait du combattre les gardiens de la terre à deux reprises, la première fois à la prison du désert, et la seconde dans les sous-sols d'Esthar. Et cette fois là, on pouvait dire que ça n'avait pas été aisé, entre le système de sécurité renforcé, sa récente défaite au Lunatic Pandora... oui, il avait eu besoin de temps pour se remettre.

Mais aujourd'hui, il était en pleine possession de ses moyens, et il avait face à lui d'adorables petits oisillons! Marchant doucement, ses pas ne faisant pas le moindre bruit, seule masamune crissait légèrement derrière lui sur la pierre gelée.


«Ne vous interrompez pas pour moi, je vous en prie, je ne voudrais pas déranger de si émouvantes retrouvailles...» est-ce que les personnes présentes savaient seulement qui il était? Allez savoir, mais qu'importe, pour le moment, il ne se montrait pas spécialement agressif. Après tout, si ces gentes demoiselles avaient sur elles un orbe et qu'elles daignaient le lui remettre, peut être... peut-être qu'il leur laisserait la vie sauve?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mer 7 Sep - 14:10

Depuis qu'elles étaient entrée dans le temple de Gaza Est, Ruby observait les alentours. Elle avait vu des bâtiments insolites depuis son départ mais encore une fois, celui ci était assez unique en son genre. 

La plus part des personnes la regardaient bizarrement mais c'était à peu près le cas partout sur Héra même si cela se ressentait encore plus ici, cela ne la mettait vraiment pas à l'aise mais elle essayer de faire bonne figure, les Seeds étaient une Elite et elle ne devait pas donner l'impression qu'il s'agisse d'une bande d'enfant vagabond. 

Agnès la conduisit à travers le temple vers une zone plus reculée où deux grandes portes de bois bloquait le passage. De l'autre coté se trouvait le Grand Prêtre et la Vestale du Feu. Elle était un peu surprise que les deux Vestales ne se ressemblent pas tant que ça même si elle semblait être aussi gentille qu'Agnès et plus âgée aussi.

Elles se retrouvèrent finalement et elle restait silencieuse arborant simplement un sourire joyeux. La Vestale évoqua quelque chose d'assez mystérieux mais cela attendrait, Agnès la présenta au Grand Prêtre et elle était un peu nerveuse. Sa taille ne lui posait pas de problème par contre il était un peu bizarre quand même. 

Agnès lui épargna bien des soucis en la présentant et en résumant rapidement parce qu'elle n'était pas trop dans une humeur à discuter mais le Grand Prêtre semblait curieux de l'entendre parler, rien d’inattendue, il était normal de vouloir en apprendre plus sur les intentions d'une personne qui voyage aux cotés d'une de ses Vestales. 

Elle inspira profondément et se prépara à parler, elle était vraiment mal à l'aise sans trop savoir pourquoi, quelque part toute cette ambiance lui rappelait les fanatiques de Norg et le jour où tout a dérapé. 

- Je... Et bien... 

Avant qu'elle ne puisse continuer, quelque chose attira son attention, son sixième sens de détection des armes pimp lui fit tourner la tête vers un nouvel arrivant dans la discussion.

«Je vous avoue que j'en serais tout aussi curieux...» 

Elle siffla d'admiration devant la lame de celui qui s'avançait, si cela n'avait pas été l'une des calamités les plus connues, il n'y aurait eu de doute qu'elle se serait jetée vers le katana pour l'observer de plus près. 

Toute forme de doute, d'anxiété quittèrent les yeux de Ruby, elle était d'un coup devenue beaucoup plus sérieuse et concentrée.

- Agnès, recule. Il est dangereux. 

Elle déploya sa faux et se mit en position, elle se savait incapable de lui tenir tête mais elle pourrait réagir. 

«Ne vous interrompez pas pour moi, je vous en prie, je ne voudrais pas déranger de si émouvantes retrouvailles...»

Au vue de la situation, elle ne savait trop quoi faire et il lui était impossible d'élaborer une tactique maintenant alors elle suivit simplement son instinct.
Elle sortit l'orbe de la Lumière d'une de ses poches et la montra, puisqu'il s'agissait d'une calamité, il serait en mesure de se rendre compte qu'il s'agissait d'un vrai.

- Nous avons exploré le Continent de la Brume et avons rencontré les Chimères qui s'y trouvaient. Alexandre, Chimère de la Lumière dont voici l'orbe.

Elle rangea l'orbe aussi tôt, elle ne devait pas lui laisser l'occasion de lui voler et s'enfuir aussi vite.

- Puis Ramuh, Chimère de la Foudre, malheureusement, nous avons raté son épreuve qui consistait à esquiver ses éclairs mais ce ne fut pas une perte de temps puisqu'il nous a donné plusieurs indices sur la positions des autres Chimères.
Sephiroth, nos rapports indiquent que tu es en possession de l'orbe de la Terre, qu'as tu fait à Esthar? Et pourquoi es tu ici?


S'il étaient venu ainsi c'est qu'il ne se sentait pas menacé par les quatre personnes présente, elle même ignorait s'ils étaient capables de se battre.

- Leilah, êtes vous capable de tenir un combat?  

Si ce n'était pas le cas, leurs chances de victoires étaient proches voir égales à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Sam 10 Sep - 15:13

Lailah et YulyanaSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Yulyana : Sage Yulyana – Bravely Default : Flying Fairy (Image Officielle)

Lailah Oblige & Grand Prêtre Yulyana

A peine arrivée, Agnès n’avait pas le temps d’en profiter pour discuter avec Lailah et faire de véritables retrouvailles. Il fallut se mettre au travail assez vite, en commençant par le rapport sur les Chimères et les Cristaux. Puisque Ruby accompagnait Agnès, et qu’elles avaient déjà partagé quelques expériences ensembles, Yulyana l’avait invitée à prendre la parole … mais les choses changèrent radicalement  dans l’atmosphère. Un homme à l’allure ténébreuse et des plus menaçantes venait de faire irruption de nulle part. Lailah comme le Grand Prêtre avaient froncé les sourcils : ni l’un, ni l’autre, ne l’avait senti venir, au sens propre du terme. Pourtant maintenant qu’il était là, ils pouvaient flairer toute cette aura chaotique qui l’entourait. Maîtrisait-il l’art de se dissimuler pour pénétrer ainsi dans un lieu sacré sans se faire repérer ?

Avec Ruby pour conseiller à Agnès de reculer, ca ne faisait qu’appuyer le fait qu’il s’agissait d’une menace, d’autant plus qu’elle semblait connaître cet individu. Ce qui n’était pas le cas de la Vestale du Vent, ni même des prêtres et sages ici. Lailah et Yulyana étaient restés immobiles, eux, alors que Sephiroth reprenait la parole pour faire mine de les ignorer. Pourquoi partageraient-ils des informations entre eux alors que personne n’était censé devoir rentrer ici pendant leur entretien ? Pas même les autres prêtres. Ruby était une exception puisque l’alliée d’Agnès dans sa quête.

- Qui que vous soyez, vous n’avez rien à faire ici et encore moins le droit de pénétrer dans ce temple sans autorisation. Si vous souhaitez vous entretenir avec Sa Sainteté, faites comme tout le monde : demandez à le rencontrer.

Lailah qui cherche à traiter une calamité comme tout le monde … Agnès chercha à la regarder du coin de l’œil même si elle ne put la voir puisque son aînée était derrière elle. Agnès était peut-être une personne très naïve, mais elle avait dans l’idée que ce type n’était pas comme tout le monde, justement … Plutôt ce genre de personne à n’en faire qu’à sa tête et qui n’en avait rien à faire des hiérarchies et diverses religions. Mais Lailah n’avait pas froid aux yeux – ce serait ironique, pour la Vestale du Feu. Elle était douce et gentille, mais déterminée aussi et en réalité dans cette pièce, c’était la plus à même de tenir tête à Sephiroth.

Le Grand Prêtre n’avait pas bougé, quant à lui. Il se contentait de fixer Sephiroth sans démontrer la moindre peur ni la moindre colère. Il n’y avait que Ruby en revanche pour prendre la parole et sortir l’un des Orbes qu’elles avaient obtenus. Agnès avait écarquillé les yeux : mais que diable faisait-elle !? Elle avait beau mentir pour masquer leur réussite avec Ramuh, elle en venait quand même à parler d’Alexandre, sans dire toutefois où elles l’avaient trouvé. Et si ce type repartait sans les Orbes de la Lumière ? Si Ruby et Agnès avaient su deviner qu’il y avait une Chimère à Alexandrie, Sephiroth le pourrait tout autant et la Vestale du Vent espérait bien ne pas attirer de problèmes à Grenat et ses subalternes par leur faute !

En revanche, en laissant entendre que Ramuh avait laissé plusieurs indices sur la position des autres Chimères, elle venait de laisser un ticket à cet individu de ne pas leur faire de mal puisqu’il aurait ainsi besoin d’elles pour avoir les informations désirées. Mais Agnès n’aimait pas cela et de toute manière, elle n’avait pas envie d’ouvrir la bouche pour un type comme lui. Elle apprenait par la même occasion comment se nommait ce guerrier ténébreux et qu’il était de toute évidence en possession de l’Orbe de la Terre ?

La prêtresse du vent plissa toutefois les yeux, elle n’était pas sûre qu’il ait envie de donner une réponse claire à Ruby. Et même s’il le faisait, qu’est-ce que ca leur apporterait ? Ruby demanda à Lailah si elle était en mesure de pouvoir tenir un combat, à croire qu’elle voulait lancer les hostilités et Agnès avait espéré ne pas en venir là.

- Bien sûr.
- Non. Va mettre le Grand Prêtre en sécurité et assure-toi que tout va bien à l’extérieur.


S’ils n’avaient pas senti Sephiroth venir, qui sait ce qu’il avait pu faire dehors sans qu’ils ne s’en rendent compte tous les quatre. Lailah n’aimait pas trop ca, alors elle marmonna quelque chose comme « d’accord mais je reviens après », et elle s’éclipsa avec le Grand Prêtre non sans lancer un regard méfiant à Sephiroth. Agnès aurait aimé en profiter pour passer discrètement l’Orbe de la Lumière à Lailah pour qu’elle le garde en attendant, mais le temps qu’elle le sorte de ses affaires pour le lui donner, Sephiroth aurait largement eu le temps de le voir.

De toute manière, il n’avait pas à s’occuper de Lailah et Yulyana : ils n’avaient pas les informations de Ruby et d’Agnès. Dès qu’ils ne furent plus que trois dans le temple, Agnès passa les mains dans son dos et malgré son cœur anxieux, elle s’efforça à rester droite et sérieuse comme l’exigeait son rang en ces lieux. Elle regarda Ruby du coin de l'oeil.

- Baisse ton arme, Ruby. Puis elle releva les yeux vers Sephiroth. - Si vous êtes ici pour écouter aux portes, c’est que vous cherchez quelque chose, n’est-ce pas ? Si les Chimères et les Cristaux vous intéressent, personne ici ne pourra vous aider à part nous deux. Que voulez-vous ?

Si elle pouvait éviter le combat, elle le ferait. Même si elle n’était pas sûre que ca se termine bien au final … Dans tous les cas, elle ne voulait pas prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 11 Sep - 10:17

SephirothLa calamité s'était arrêtée à environs cinq mètres du groupe, son regard s'était posé sur le vieil homme et sur la femme en rouge et blanc, il voyait bien qu'ils dégageaient beaucoup plus de puissance que les deux autres, d'ailleurs, la vestale du feu semblait prête à en découdre ce qui arracha un léger sourire à l'Ange Noir. Elle lui faisait un peu penser à la Sorcière de Dol, le genre à détenir davantage de puissance magique que physique.

Mais elle quitta rapidement les lieux pour protéger le petit vieux, ce qui laissait à penser qu'il avait là de bons moyens de pression! Ces gens qui veulent avant tout protéger étaient si faciles à tenir dans la paume de sa main.
Mais son regard changea très vite de direction lorsque la petite à la grande faux sortit un orbe. Quelle générosité! Elle expliqua avoir réussi l'épreuve d'Alexandre, mais échoué à celle de Ramuh, quel dommage... mais au moins savait-il à présent que Ramuh ne devait plus être sur Héra, il avait compris que les chimères changeaient de lieu dès qu'elles avaient croisé quelqu'un. Quoi que, est-ce qu'elles bougeaient si les personnes avaient échoué? Quel dommage, il faudrait qu'il interroge plus sérieusement la prochaine chimère à croiser sa route.

Son sourire s'élargit alors que la petite brune en blanc essayait de négocier... il retourna Masamune pour la diriger vers elles, avec la distance, la pointe n'était pas si loin que ça d'elles!

«Je ne suis pas de ceux qui demandent, je suis de ceux qui prennent. Donnez moi cet orbe, et j'épargnerai peut être les gens qui vivent ici.»

Il se tourna vers Ruby, elle lui avait posé une question après tout, il était impoli de ne pas y répondre
«Quelle importance ce que j'ai pu faire à Esthar? Si vous ne voulez pas que cet endroit ressemble au Village Glaçon tel qu'il était la dernière fois que j'y suis allé, vous devriez me donner ce que je veux.»

Il rangea son arme avant d'avancer d'un pas et tendre la main, le regard sombre
«Peu importe le nombre d'orbes ou de cristaux déjà en ma possession, puisque tôt ou tard, je les aurai tous? Vous savez que vous ne pourrez pas m'en empêcher.»

Son regard se posa là où était partie la vestale du feu et le vieil homme. S'ils étaient les seuls à pouvoir lui chercher des noises, Ultimecia lui avait remis un précieux objet qui les empêcherait de lui nuire. Un collier d'une technologie de Dol qui bloque toute magie. Des individus tels que ces deux là se retrouveraient totalement démunis sans leur magie.



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 12 Sep - 0:17

L'église avait appelé Agnès pour une urgence et à peine furent elles arrivées qu'un invité inattendu arriva. Au vu des réactions des autres, ils ne les avaient pas appelé à cause de la présence de Sephiroth, ils ne le prenaient même pas au sérieux, ne voyaient ils pas le danger qu'il représentait?

Alors qu'elle avait demandé à Agnès d'être prudente, elle demanda à Lailah d'escorter le Grand prêtre plus loin, ce qui les laissait seules contre lui, ça n'était pas vraiment ce genre de prudence à quoi elle pensait mais soit. Pire encore, elle lui demanda de baisser son arme. Ruby la regarda avec de grands yeux surpris.  

Elle ne s’exécuta qu'en partie, il était insensé de baisser son arme face à une calamité, elle était sur la défensive, elle n'attaquerai que s'il l'y obligeait. Agnès lui posa malgré tout une question ce à quoi il répliqua par des menaces.

Elle ne savait trop quoi dire, elle essayait surtout de comprendre le comportement de la calamité, pourquoi prenait il la peine de demander l'orbe? peut être voulait il éviter un combat inutile ou prenait il simplement du plaisir à recourir à cette méthode?

Il se tenait là, à quelques mètres seulement d'elles la main tendu, réclamant l'orbe de la Lumière. Il racontait un discours fataliste pleins d'assurance presque révoltant mais elle se garda de lui donner des réponses qu'il semblait mourir d'envie d'entendre. Elle se contenta d'un petit sourire en coin.

- Si tu le veux, je te le donne volontiers. Si tu arrives à me convaincre que tu en es digne! Pour obtenir l'orbe de la Lumière, il est question de Futur. Que fera tu aux personnes qui sont en possession du cristal de la Lumière? et si tu parviens à avoir les huit?

Ce n'était pas forcément une bonne idée de risquer d'énerver une des personnes les plus dangereuses d'Héméra mais ça n'était pas une bonne idée de le laisser en liberté non plus.

Il n'y avait pas vraiment de peur dans son regard peut être une pointe d'anxiété mais il fallait reconnaître qu'il s'agissait d'un adversaire de renom. Elle avait une opportunité de livrer un combat contre une légende, c'était presque comme les épreuves des Chimères, son instinct voulait le combat. Mais était ce bien raisonnable? Dans tout les cas, il était venu pour quelque chose et il ne partirai pas sans un orbe ou sans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 13 Sep - 12:06

Avec la pièce désormais vide, ils n’étaient plus que trois dans le temple. Agnès se voulait forte face à cet inconnu à l’aura ténébreuse, mais son cœur battait vite. Elle était anxieuse … et peu sûre d’elle face à l’inconnu – dans tous les sens du terme. Sephiroth n’était cependant pas très disposé à parler tranquillement, même après qu’Agnès ait fait signer à Ruby de baisser son arme. Lui n’avait pas hésité à la lever … un katana à la longueur impressionnante, car malgré la distance de cet homme avec elles, sa lame pouvait presque les toucher. Il ne voulait pas demander, juste prendre, qu’il disait. Agnès baissa les yeux vers la lame et fronça les sourcils. Il lui suffisait de dégainer sa lance pour écarter cette lame pointée dans leur direction, elle était suffisamment grande pour ca, mais le moindre geste hostile pouvait être l’étincelle qui déclencherait l’incendie. Agnès voulait éviter ca, mais au final, elle commençait à se dire que Ruby et elle ne faisaient que repousser l’inévitable.

De même, la Vestale du Vent n’avait pas apprécié qu’il menace ouvertement les habitants du monastère, ni même qu’il prétende faire subir le même sort que le Village Glaçon. Agnès ignorait ce qu’il s’était passé là-bas, mais s’il s’en « vantait », c’est que ca n’avait pas dû être triste à voir … Voilà qu’elle se met à faire de l’ironie, maintenant. Rien ne va plus. Mais Sephiroth rengaina son arme et s’approcha, quémandant une nouvelle fois l’Orbe de la Lumière en prétendant des choses qui froncèrent davantage les sourcils d’Agnès. Ruby, elle, joua presque la carte de la provocation, même si la tournure de sa phrase amena une certaine surprise de la part de la prêtresse.

- Ruby, tu …

Tu viens d’avouer que le Cristal de la Lumière avait été trouvé … En effet, depuis qu’elles avaient l’Orbe de la Lumière, elles avaient pu constater que l’énigme avait déjà changé, ce qui signifiait que le Cristal était en mouvement et elles en avaient conclu qu’une ou plusieurs personnes l’avaient en leur possession. Agnès ferma les yeux une seconde avant de prendre son courage à deux mains pour plonger son regard dans celui de Sephiroth, toujours aussi insistant pour récupérer un bien qu’il n’avait pas mérité.

- Vous prétendez que vous aurez un jour tous les Cristaux. Vous vous croyez fort. Il est peut-être vrai que nous ne serons pas en mesure de vous vaincre. Mais à vouloir voler trop haut, vous finirez par vous brûler les ailes.

Il finirait bien par tomber sur quelqu’un de plus fort que lui pour lui remettre les idées en place, Agnès n’en doutait pas. Elle plaça les mains dans son dos, l’air de laisser penser qu’elle les avait jointes, mais en réalité, ses membres n’étaient pas très loin du manche de sa lance, prête à la saisir en cas de signe d’hostilités. Ca ne saurait tarder. Ni Ruby, ni elle, n’avait envie de céder son bien à cet individu. Mais pour être franche, elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 13 Sep - 14:17

SephirothLes humains peuvent être à la fois si intéressants et si stupides. Ces deux jeunes femmes combinaient les deux à la perfection. Elles avaient rencontré des chimères, ce qui leur apportait un certain intérêt, même si elles avaient échoué à une épreuve - les pauvres, elles n'avaient pas le niveau, il ne pouvait leur en vouloir - mais elles s'éternisaient à des discours sans le moindre intérêt, en particulier la petite à la grande faux.

Le regard de la calamité s'assombrissait sous une certaine lassitude, puis son regard se portait sur le côté. Tout se passa en une fraction de seconde, Sephiroth avait désormais le bras tendu sur sa droite, Masamune légèrement inclinée vers le bas alors qu'une flaque rouge carmin commençait à s'étendre au sol. Un jeune garçon, même pas une quinzaine d'années, avait joué les curieux en se cachant derrière une colonne. La calamité ne le regardait même plus, ses yeux fixés sur les deux femmes et en particulier sur l'orbe qui brillait dans leurs mains.


«Vous me faites perdre mon temps. Je n'ai guère besoin de répondre à vos questions» il retira son épée, l'enfant chuta. Pourtant il n'était pas mort, l'arme avait transpercé son abdomen, non le cœur. Volontaire? Possible. L'Ange Noir comptait bien jouer sur le temps qu'il restait à vivre à l'enfant pour obtenir ce qu'il voulait «vous n'avez que deux choix possibles. Soit me remettre l'orbe de votre plein gré et je m'en irai sans faire davantage de dégâts, soit cet enfant ne sera que le premier d'une longue liste de morts dont vous serez responsables.»

Il ramena Masamune devant lui, le regard glacé alors que l'enfant gémissait non loin

«Vous n'avez que cinq secondes pour vous décider.»

Quatre.. trois...



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Mar 13 Sep - 22:45

Alors qu'elles auraient dû passer un moment calme et paisible dans ce temple coupé du reste du monde qu'était le foyer d'Agnès, une Calamité vint contrecarrer leurs plans. Sephiroth en voulait clairement à leurs orbes quand il apprit qu'elles avaient rencontré des Chimères, il aurait été bien trop dangereux de tenter de lui faire croire qu'après ça, elles n'en avaient aucun alors elle préféra en protéger un en montrant avoir l'autre.

Pour une raison qu'elle ignorait lui, qui était connu pour les dommages qu'il infligeait partout où il était vu, leur demandait bien gentiment l'orbe de la Lumière et promettait de partir sans rien faire de plus mais devait elle vraiment croire en la parole d'un homme qui avait ravagé un village d'innocent?

Elle et Agnès avaient beau parlementer, une chose restait. Il voulait l'orbe et elles refusaient de le lui donner. N'étaient elles pas en train de faire une erreur en ne lui donnant pas l'orbe? Elle n'avait pas le temps de se poser toutes ces questions. Elle ne voulait absolument pas abandonner un combat aussi perdu d'avance pouvait il être. Il y avait un temps et des moments où il était interdit d'abandonner.

L'ange noir refusait de répondre aux questions qu'elles lui posaient, l'inverse l'aurait plus surprise qu'autre chose. Puisque ses menaces ne semblaient pas faire assez d'effet, il s'en prit à un garçon qui était là et le blessa de son épée. Cette fois encore, il avait fait preuve de clémence, elle ne comprenait pas pourquoi.

- Je pensais que l'homme qui maniait l'une des plus belles armes du monde ne serait pas un lâche qui s'en prendrait à un enfant qui n'est pas capable de se battre.

Cela semblait être des idioties mais tout cela avait du sens pour elle, on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne rien qu'avec l'arme qu'il utilisait mais lui ne méritait la sienne.

Sephiroth lança un Ultimatum, elles avaient cinq secondes pour faire un choix, il voulait utiliser le temps pour les déstabiliser cependant lorsqu'il s'agissait de temps, Ruby aimait penser qu'il était plus souvent son allié que son ennemi.

- Cinq secondes? C'est bien plus qu'il ne m'en faut.

D'un mouvement du pied, la pointe de sa faux de détacha du sol et elle fit tournoyer Crescent. Elle plia légèrement les genoux et prépara un saut, lorsque la tête du canon pointa le sol, elle tira.

En un instant un écran rouge s'envola. Le temps de lever la tête pour s'apercevoir que seule la faux s'était envolée avait suffit à ce qu'elle atteigne le garçon. Et quelques petites secondes supplémentaire après, elle l'avait emmené loin de la calamité.

Les cinq secondes venaient de s'écouler, sa faux retomba là où elle se tenait au départ, dans ses mains.

Avec tout ça, elle avait les mains couvertes du sang du blessé et cela lui rappelait des souvenirs qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle tremblait, il était d'un rouge pareille à une rose. Tout comme le sang appelle le sang, ses yeux argents brillaient d'une détermination sans faille, bientôt le sol de cette salle serait recouvert de pétales de roses.

Ses instincts de chasseresse étaient en alerte et le petit chaperon rouge avait bien l'intention de partir chasser le Grand Méchant Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 18 Sep - 21:21

Agnès s’en doutait au fur-et-à-mesure que le temps passait – et inutile de dire qu’il semblait particulièrement lent et long dans cette ambiance – mais Sephiroth n’était pas du genre à vouloir répondre aux questions, tout comme il se fichait des mises en garde : pour l’heure, il se pensait beaucoup trop fort. Pour elles, il l’était peut-être. Mais il faut croire qu’après avoir été vaincu une fois par le passé, il n’avait pas retenu la fameuse leçon qui disait qu’il existait toujours quelqu’un plus fort que soi. Enfin, Agnès ignorait l’histoire de Gaia, bien sûr … De son point de vue, la conversation était aussi un gain de temps pour espérer que Lailah revienne mais très vite, elle allait devoir oublier l’option de compter sur l’assistance de sa sœur aînée, fraîchement retrouvée.

Car Sephiroth s’en prit à un enfant, caché non loin de là. Mais que diable faisait-il là !? Il aurait pu entendre la conversation privée avec Yulyana et Lailah sur les Chimères, sur Garland, et sur les découvertes de Lailah, si Sephiroth n’était pas arrivé ! Mais là n’était pas le plus important à l’heure actuelle, Agnès écarquilla les yeux en voyant ce que Sephiroth venait de lui faire. Ses mains toujours dans le dos, tremblaient en entendant les gémissements de l’enfant, et en voyant son sang tacher progressivement le sol. Et il menaçait le temple entier si elles ne lui donnaient pas ce qu’il était venu chercher. Mais Agnès fronça les sourcils, il fallait qu’elle se reprenne !

Ruby prit toutefois les devants, insultant à sa manière l’Ange Noir, avant de jouer de son don si particulier dont elle avait fait la démonstration plusieurs fois à Agnès par le passé : sa vitesse. La SeeD écarlate disposait d’une vitesse impressionnante, parfois si phénoménale que lorsqu’elle exploitait son potentiel à son maximum, on avait l’impression qu’elle se téléportait. Un don dont elle jouait à l’heure actuelle pour tromper Sephiroth et attraper l’enfant pour l’amener en sécurité. Enfin, sécurité … C’était un bien grand mot dans les circonstances actuelles. D’autant plus que sa vie restait menacée avec le sang qu’il perdait et Agnès se voyait prise d’un cruel dilemme : soit elle tentait de freiner Sephiroth dans sa course folle, et même si elle ne pouvait le vaincre, elle pouvait gagner suffisamment de temps avec Ruby pour que Lailah les rejoigne – du moins elle espérait. Soit elle procurait de loin des soins suffisant à l’enfant, mais en laissant une porte ouverte à Sephiroth pour qu’il poursuive son œuvre et que son sort soit, peut-être, vain.

… Dans les deux cas, Agnès avait dans l’idée que l’enfant était condamné et cette idée lui déchirait le cœur. Tout était passé en une fraction de secondes dans sa tête et finalement, elle sortit sa lance avec le visage marqué par plusieurs émotions : la peine, la colère, et la peur.

- Ca suffit !! Et même si nous vous donnions l’Orbe de la Lumière, ca ne changerait rien ! S’en prendre à un enfant est suffisant pour me prouver que quoiqu’il arrive, vous ne partirez pas d’ici sans faire couler la moindre goutte de sang !

Et elle pensait qu’il n’en fallait pas plus à Ruby non plus pour qu’elle récupère sa faux et s’en serve pour de bon, cette fois.

Lailah, fais vite s’il te plaît…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 19 Sep - 9:51



Sephiroth engage le combat

Quelle adorable petite chose. Croyait-elle vraiment pouvoir duper un être tel que lui? Certes, il devait avouer qu'elle était d'une agilité et d'une rapidité peu commune, mais la calamité avait parfaitement suivi ses mouvements, la suivant même du regard avec un sourire amusé alors qu'elle avait fait le déplacement pour aller chercher l'enfant, et bougeant juste assez pour éviter le tir de la faux. Son arme était tout aussi fascinante d'ailleurs...

L'enfant était hors de portée, enfin tout était une question de point de vue... et les deux femmes semblaient déterminées à en découdre. Sephiroth soupira d'un air théâtral, levant une main avec lassitude avant de dégainer Masamune

«Quel intérêt aurais-je à détruire cet endroit une fois que j'aurai ce que je veux? Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas un monstre assoiffé de sang. Je ne fais que supprimer les obstacles, rien de plus. Et vous venez d'en devenir un. C'est bien dommage. Pour vous.»

Si elles avaient coopéré, pour sûr qu'il serait parti simplement. Il désigna l'enfant de son arme avec un air sombre
«Il est dommage que vous ayez choisi cette option. Maintenant, vous ne disposez plus d'assez de temps pour le sauver. Le temps qu'il m'en faut pour vous vaincre, ou même pour que vous tentiez de m'atteindre, il sera mort.»

Qu'elles vivent avec ça.
==========================

Ordre d'actions:
Ruby: 2000/2000 hp • 60/60 mp
Agnès: 2000/2000 hp • 60/60 mp
Sephiroth: 5000/5000 hp • 145/145 mp

Note: l'enfant continue de perdre son sang, il mourra dans 5 tours
Enfant: (5)

Note: Sephiroth lancera Double frappe > deux coups d'épée puissants dont les ondes de choc atteignent une large zone > -625 hp [Cibles], -10 mp [Sephiroth]



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 19 Sep - 19:15

Sephiroth avait blessé un enfant et s'en servait comme moyen de pression sur Agnès et Ruby. Il leur donna cinq secondes pour faire un choix mais elle ignora simplement cela et se déplaça rapidement jusqu'au garçon. Lors de son déplacement, elle n'avait quitté la Calamité des yeux et elle n'aimait pas le fait qu'il suive si facilement ses mouvements, elle pouvait encore accélérer certes mais elle ne maîtrisait pas sa vitesse quand elle était à son maximum.

Elle ramena l'enfant proche d'Agnès et le plus loin possible de Sephiroth puis retourna à sa place initiale. Agnès s'emporta elle aussi et sortit sa lance, ses mots étaient justes, où qu'il soit allé, la destruction avait suivie. Il parlait d'obstacle mais il n'y en avait pas eu au canyon ni au village.

- Ce sont de belles paroles mais tes actes parlent d'eux même, peu importe les belles paroles, depuis le moment où tu t'es associé à Ultimécia, tu es l'ennemi des Seeds et de Dol.

D'un mouvement du poignet, sa faux tournoya dans les airs pour se ficher dans le sol, vu la menace actuelle, ils ne se plaindraient pas que quelques dalles détruites. Elle décrocha son chargeur, il lui manquait plusieurs balles déjà et changea pour un également uniformément rouge mais avec un symbole noir en son centre.

Il semblait vouloir les faire culpabiliser de l'état du garçon mais il était le seul fautif. De plus, elle était une Seed, cela faisait partie de sa formation, ne pas flancher aux premières victimes, il fallait empêcher de nouvelles d'arriver.

Son cœur battait fort, cet homme était impardonnable. Pour une raison qu'elle ignorait, des images de toutes ses histoires où le héros faisait face à son destin en affrontant un grand adversaire lui venait en tête. Elle se surprit à sourire, était ce l'effet de faire face à une mort certaine?

- Fait attention, Agnès. Il est connu comment étant parmi les plus grands épéistes de Gaïa.

Pouvait on dire que celui de Dol était Squall? Si c'était le cas, elle se demandait si leur techniques se ressemblaient, elle l'avait vu un grand nombre de fois à l'oeuvre mais ne l'avait jamais affronté, cela lui aurait probablement servi aujourd'hui.

Elle le savait incroyablement dangereux mais une part d'elle était malgré tout impatiente de voir de ses yeux quelqu'un d'aussi fort que lui se battre.


================================================

Action: Dark shot (Force 1) > Ruby tire une salve de Dark balles sur ses ennemis> -275hp, {20%Cécité, 20%Paralysie, 20%Folie, 20%Furie, 20%Sommeil}[cibles], -10mp [Ruby]


note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Jeu 22 Sep - 10:03

Si Agnès avait vu elle-même les dégâts que Sephiroth avait occasionné au Village Glaçon, pour sûr qu’elle n’aurait pas gardé sa langue dans sa bouche lorsqu’il parla du manque d’intérêt à détruire cet endroit une fois qu’il aurait eu ce qu’il voulait. Car c’était exactement ce qu’il avait fait au Village Glaçon. L’avantage d’être avec Ruby, c’est qu’Agnès pouvait en apprendre un peu plus sur cet individu puisqu’elle semblait le connaître. Il s’était soi-disant associé à quelqu’un et visiblement, pas une amie des SeeDs … Ca confortait tout à coup Agnès dans l’idée qu’il faudrait un jour ou l’autre qu’elle quitte sa chère Héra, car la lacune était là : elle ne savait absolument rien des autres mondes. Et ca lui jouait plus ou moins des tours aujourd’hui, avec Sephiroth sous les yeux. Il fallait juste espérer qu'elle s'en sorte vivante après tout ca.

L’Ange Noir voulut les faire culpabiliser au sujet de l’enfant, gémissant toujours de douleur derrière elle, mais malheureusement, Agnès n’avait pas la même formation que Ruby. Première victime ou non, elle se laissait facilement déstabiliser, et elle caressait toujours l’espoir que Lailah débarque pour les rejoindre : que faisait-elle pour mettre autant de temps !? Y avait-il eu des dommages déjà de l’autre côté du sanctuaire sans qu’elles ne s’en aperçoivent ? Et qui forçaient la Vestale du Feu à s’occuper de ce qu’il se passait là-bas ?

La prêtresse tourna les yeux sur le côté pour chercher à apercevoir l’enfant, son cœur se serra dans sa poitrine, mais la mise en garde de Ruby sur Sephiroth la rappela à l’ordre. Malheureusement, elle avait beau avoir sorti sa lance, elle ne lui servirait que pour tenter de parer les coups de Sephiroth. Si ce que Ruby disait était juste, ce serait une chose bien compliquée mais soit … l’adrénaline vous fait parfois faire des miracles. Sinon, vu la longueur de la lame de la calamité, Agnès savait qu’elle devrait se contenter de sa magie pour frapper à distance.

Et surtout … Elle ne voulait pas s’éloigner de l’enfant afin d’avoir toujours un œil sur lui. Il était peut-être blessé, mais Agnès disposait de ce qu’il fallait pour le soigner. Elles avaient l’avantage d’être deux, elle savait que Ruby pourrait faire diversion et occuper un tant soit peu Sephiroth le temps d’une incantation pour procurer quelques soins. Ca prolongerait certes la torture et la douleur de l’enfant … mais ca lui éviterait une mort certaine, surtout. Il était beaucoup trop jeune pour mourir, même s’il se souviendrait peut-être toujours de cette journée …

Action d’Agnès :
Wind+ sur Sephiroth > Le niveau supérieur du sort Wind > - 550hp, Type Vent [Cible], - 15mp [Agnès]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Jeu 22 Sep - 10:14



Ruby: Dark Shot > {Critique!} -413 hp {8/20 - 3/20 Furie et Sommeil réussis!} [Sephiroth], -10mp [Ruby]
Agnès: Wind+ > - 550hp, [Sephiroth], - 15mp [Agnès]
Sephiroth dort
Note: une étrange bulle de protection flotte autour de Sephiroth, semblant protéger ses organes vitaux (pour pas que vous pensiez qu'il suffit de profiter qu'il dorme pour le tuer Razz)


Ordre d'actions:
Ruby: 2000/2000 hp • 50/60 mp
Agnès: 2000/2000 hp • 45/60 mp
Sephiroth: 4037/5000 hp • 145/145 mp • Furie (3) • Sommeil (3)

Note: l'enfant continue de perdre son sang, il mourra dans 5 tours
Enfant: (4)

Note: Si Sephiroth se réveille, il attaquera comme un bourrin Razz
Note2: vous pouvez évidemment user d'un sort de soin sur l'enfant. Un simple sort suffira à le mettre hors de danger et le compte à rebours cessera. [/center]



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie


Dernière édition par Crystal le Lun 26 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Jeu 22 Sep - 13:51

Le combat était maintenant inévitable et avec sa Masamune braquée vers elles, Sephiroth était bien plus impressionnant mais cela importait peu, elle ne se défilerait pas, du moins pas avant même que le combat n'aie lieu.

Avec sa faux plantée dans le sol, elle visa son adversaire et se prépara à tirer avec ses nouvelles balles. Elle espérait que cela marche vraiment, sinon elle n'aurait pas l'air fine.
Une charge d'énergie noire se concentra au niveau du canon de son arme et tira à plusieurs   reprises sur sa cible qui disparut dans un nuage sombre.

Agnès enchaîna par un puissant sort aérien, bien plus que son sort classique qui dissipa le nuage pour laisser apparent le corps endormi de la Calamité.
Ruby qui avait récupéré sa lance en fut presque bouche bée, déjà parce que son attaque avait fonctionné et parce qu'une Calamité était endormie. Cela leur donnait un peu de temps pour réagir, elle se tourna précipitamment vers Agnès.

- Je... Laisse moi m'occuper de l'enfant, Ta magie est précieuse ne t'épuise pas trop vite.

Elle se dépêcha d'aller voir l'enfant et sortit une des potions qu'elle avait sur elle, il fallait maintenant que cela suffise à lui sauver la vie et ce avant qu'il ne se réveille. Il ne serait probablement pas de très bonne humeur après avoir été endormi de la sorte au beau milieu d'un combat.

L'effet Morphée leur avait offert un sursis mais elle craignait que cela ne suffise pas, il finirait par se réveiller et s'il y allait sérieusement, il les balaierait rapidement...


===========================
Action: Ruby utilise une Potion pour soigner l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 25 Sep - 18:44

Le contexte était plus que tendu à l’heure actuelle. Le combat contre Sephiroth était inévitable alors que la différence de niveaux était flagrante. Et comme si ce n’était pas assez compliqué comme ca, il avait fallu que cette calamité blesse un enfant, qui se trouvait à gémir de douleur derrière elles, perdant progressivement son sang. Se battre sur deux fronts, Agnès n’avait pas l’expérience pour ce genre de situation alors il avait fallu faire un choix …

Et l’offensive fut donnée, avec une ouverture de bal par Ruby. Elle était plus vive encore que Sephiroth, même si Agnès se méfiait. Vu la taille de son arme, il n’avait pas besoin d’être si près d’elles pour pouvoir les blesser sérieusement. Ruby envoya plusieurs balles ténébreuses sur la calamité, dont l’impact de chacune provoqua un nuage obscur. Sephiroth ne les voyait sans doute pas ainsi et elles ne le voyaient pas, c’était une occasion parfaite pour la Vestale du Vent qui ne tardait pas à envoyer une bourrasque sur l’Ange Noir, même si elle demeurait incertaine du résultat sur un tel individu.

Et pourtant, non seulement elle l’avait blessé, mais le vent eut le don de dissiper cette brume sombre pour révéler ce qu’il venait de se passer avec les balles de Ruby : Sephiroth s’était endormi. Agnès ne masqua pas sa surprise, elle ne s’attendait pas à un tel résultat pour un homme aussi sûr de lui … Ca aurait pu paraître ridicule et rabaissant pour Sephiroth, mais pour l’heure, les deux femmes étaient trop surprises pour faire le moindre commentaire.

Ruby eut même du mal à s’exprimer mais elle tenait à profiter de cette sieste forcée pour procurer quelques soins à l’enfant blessé. Bonne idée, car la magie d’Agnès ne réveillerait pas leur adversaire. Même si pour sûr, elle risquait de s’épuiser et inutile de préciser que Sephiroth risquait d’en faire voir de toutes les couleurs à son réveil …

- Ne t’en fais pas pour ma magie, j’ai quelques ressources … Tâchons de rester en vie. Tous les trois.

Elle comptait l’enfant dans tout ca. Mais pour dire vrai, elle ne savait pas quoi faire. Il serait lâche et fourbe de profiter de cette « faiblesse » de la part de l’ennemi pour l’achever. Mais d’une part, ce n’était pas le genre d’Agnès d’agir ainsi, d’autre part, elle n’avait pas remarqué qu’il était protégé d’une bien étrange manière.
Devaient-elles fuir ?

- Ruby … ? Tu crois que nous devrions partir une fois l’enfant hors de danger ?

Elle préférait lui poser la question, car Agnès ne savait pas prendre sa décision. Non seulement, si elles partaient, il n’obtiendrait pas l’Orbe de la Lumière qu’il convoitait tant mais en plus il n’aurait pas d’autres choix que de finir par se confronter à Lailah, voire au Grand Prêtre – elle ignorait qu’il avait pris ses précautions à ce sujet. Mais prendre la fuite de cette façon et laisser Gaza Est à la merci de cet homme sans avoir le temps d’expliquer la raison de son départ précipité, ca reviendrait à abandonner les siens et cette idée lui était très difficile … Elle préférait encore mourir plutôt que de prendre le risque de mettre la vie d’autres personnes en danger.

Action d’Agnès :
Wind+ sur Sephiroth > Le niveau supérieur du sort Wind > - 550hp, Type Vent [Cible], - 15mp [Agnès]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 25 Sep - 22:00



Ruby: Potion > les blessures de l'enfant se referment. Il n'est plus en danger de mort, mais toujours inconscient.
Agnès: Wind+ > - 550hp, [Sephiroth], - 15mp [Agnès]
Sephiroth dort toujours
Note: une étrange bulle de protection flotte autour de Sephiroth, semblant protéger ses organes vitaux


Ordre d'actions:
Ruby: 2000/2000 hp • 50/60 mp
Fiche modifiée pour retirer la potion
Agnès: 2000/2000 hp • 30/60 mp
Sephiroth: 3487/5000 hp • 145/145 mp • Furie (2) • Sommeil (2)

Enfant: hors de danger

Note: Si Sephiroth se réveille, il attaquera comme un bourrin Razz



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie


Dernière édition par Crystal le Lun 26 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Dim 25 Sep - 23:53

Affronter un adversaire tel que Sephiroth était une occasion rare, pour beaucoup il s'agirait d'une incroyable malchance et c'était le cas pour tout les habitants de Gaza Est. Pour Ruby, il s'agissait d'une opportunité pour affronter quelqu'un puissant, évidemment, s'il n'en avait pas après l'orbe de la Lumière ce serait formidable. Quand l'affrontement commença, elle agit la première, donner le premier coup pouvait grandement influencer la suite d'un affrontement.

Grâce à une chance inouïe, ses balles concentrées d'afflictions mentales avaient eu de l'effet sur la Calamité et mieux cela l'avait endormi, leur offrant du temps pour agir. Elle se précipita sur le garçon pour lui faire boire une potion qu'elle avait dans son sac, sa survie était sa priorité.

Rapidement, ses blessures disparurent et il ne semblait plus en danger de mort même si dans l'idéal, il faudrait l'emmener à l'infirmerie, elle n'en avait pas le temps. Agnès semblait avoir comme priorité la survie de tout le monde ce qui était parmi les choses importantes dans la liste de Ruby également.

Agnès semblait hésitante, elle comprenait la différence entre leur adversaire et elles ainsi que leur maigre chance de victoire et la chance leur offrait une opportunité de fuir sans problème, le genre de choses qui ne se reproduirait probablement pas.

- En tant que Seed, je ne peux permettre que Sephiroth obtienne l'orbe de la Lumière mais je ne peux non plus fuir ainsi et laisser tout le temple à sa merci. Notre meilleure option est de l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne puisse vaincre Lailah en combat, cela l'obligerait à fuir.

Bien évidemment, il s'agissait du meilleur scénario, au moment où il se réveillerait, il se battrait sérieusement et là, elles ne feraient pas long feu... Elle espérait qu'elles parviennent à tenir un peu de temps pour que la Calamité décide de se retirer.

=============================
Action: Impulsion (Force 1) > Ruby se concentre et envoie une sphère magique blanche sur une cible > -275hp [Cible], -5mp [Ruby]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 26 Sep - 17:49

Note au MJ:
 

Non, il n’y avait que trop peu de chance qu’une telle occasion se reproduise. Les Dieux avaient été de leur côté pour réussir à endormir une calamité qui pouvait les balayer d’un ou deux coups de Masamune … Agnès ne savait pas si elles devaient saisir cette occasion pour quitter les lieux en vitesse, mais s’assurer de la sécurité d’un Orbe plutôt que la sécurité des habitants du monastère, c’était … inimaginable.
Ruby était partie soigner l’enfant, il était désormais hors de danger même si toujours inconscient, et elle répondit ensuite à sa question. Elles étaient d’accord sur le fait de ne pas abandonner le temple, mais Agnès était perplexe vis-à-vis du reste.

- Je ne sais pas ce que Lailah fabrique …

Pourquoi n’envoyaient-ils personne pour venir les aider !? Ils ne laisseraient tout de même pas une Vestale se sacrifier ainsi de cette façon sans lui prêter un minimum d’assistance ! Elles n’avaient plus qu’à prier toutes les deux. Agnès ferma les yeux un instant et se concentra une nouvelle fois pour envoyer sa rafale de vent sur Sephiroth. Les serpes provoquèrent quelques coupures sur ses vêtements et seuls ses longs cheveux argentés suivaient les mouvements de ce vent affolé et incontrôlable. Pourtant Agnès soupirait.

- Il est trop fort … J’aurai le temps de m’épuiser deux fois qu’il ne sera pas encore en position de faiblesse …

Jamais elle ne s’était sentie si impuissante et piégée. Ce combat était perdu d’avance et elle le savait mais en plus, elle ne pouvait pas partir car elle avait ses responsabilités et ses principes …

Action d’Agnès :
• Même chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 26 Sep - 19:09



Ruby:  Impulsion > -275hp [Sephiroth], -5mp [Ruby]
Agnès: Wind+ > - 550hp, [Sephiroth], - 15mp [Agnès]
Sephiroth dort toujours
Note: une étrange bulle de protection flotte autour de Sephiroth, semblant protéger ses organes vitaux


Ordre d'actions:
Ruby: 2000/2000 hp • 45/60 mp
Fiche modifiée pour retirer la potion
Agnès: 2000/2000 hp • 15/60 mp
Sephiroth: 2662/5000 hp • 145/145 mp • Furie (1) • Sommeil (1)

Enfant: hors de danger

Note: Sephiroth se réveillera en étant libéré de la furie après l'action de Ruby (donc il pourra éventuellement se protéger de l'action d'Agnès).
Il lancera Feu3 sur tous! (aïe, pas content!)



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Lun 26 Sep - 22:58

Alors que Sephiroth dormait encore, Ruby alla sauver le garçon avec une potion. Pendant ce temps là, Agnès continua à utiliser sa magie sur la Calamité pour continuer de l'affaiblir. Alors que longues secondes s'écoulaient, Agnès se demandait pourquoi la Vestale du Feu ne venait pas. Son aide leur aurait été plus que profitable et à trois, elles auraient pu contraindre l'Ange noir à fuir. 

Ruby imaginait mal le temple abandonner Agnès mais la possibilité qu'ils ne soient pas en mesure d'envoyer de l'aide face à une telle menace était fort possible également. En voyant le peu de dommage qu'infligeait sa magie, Agnès semblait un peu désespérer et pourtant elle était pratiquement sûre que même pour quelqu'un de la trempe de Sephiroth, se prendre des sorts à la chaîne ainsi aurait son effet. 

- Continue, tu es notre plus grande chance de réussite, sans toi nous n'avons aucune chance et notre priorité est de l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne soit plus capable de s'en prendre au temple, la moindre parcelle de dommage que tu lui inflige est un pas de plus vers le sauvetage de tout le monde. 

Puisqu'elle ne devait pas réveiller prématurément leur adversaire, elle opta elle aussi pour la magie et utilisa son sort qu'elle commençait à bien maîtriser, il serait peut être temps de songer à en apprendre un plus efficace... 

Une sphère blanche apparue dans le creux de sa main pour progressivement gagner en taille. Elle l'envoya sur Sephiroth qui commençait à montrer des signes de réveils. Le combat risquait de se finir d'ici peu de temps, lorsqu'il se réveillerait tout prendrait rapidement fin, le tout était de savoir combien il serait blessé avant qu'elles ne tombent. 

=======================================
ActionReap (Force 2) > Ruby tire et effectue une puissante attaque verticale > -550hp [cible], -15mp [Ruby]


note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    Ven 30 Sep - 19:30

Honnêtement, Agnès commençait à montrer des signes de désespoir vis-à-vis de la situation et de ses propres capacités face à un tel individu. Vous savez, c’était très difficile psychologiquement de mener un combat quand on est certains à 99% qu’on va le perdre. Mais la peur, voilà ce qui faisait réellement tenir Agnès à ce moment-là. La peur que si elle abandonne ou se laisse faire, elle en paye de sa vie. La vision d’Alexandre lui avait pourtant montré qu’elle ne devait pas mourir ainsi, mais il a également précisé que c’était leurs choix qui feraient que leur avenir, proche ou lointain, changerait. Est-ce que le choix de ne pas laisser un Orbe à Sephiroth était un détail qui allait changer cela ?

Ruby ne voulait pas qu’Agnès baisse les bras ainsi. Pourtant à voir l’absence de soutien de la part des siens, la Vestale se sentait aussi un peu abandonnée, quelque part. Mais la SeeD écarlate tenait à ce qu’elle tienne bon, voulant lui montrer que sa magie était un élément précieux au cours de cette bataille puisqu’à force d’enchaîner, elle infligeait tout de même de bonnes blessures à Sephiroth. Et l’épuiser le forcerait à ne pas pouvoir se défouler sur le reste du temple.

Soupirant, la prêtresse hocha la tête d’un air entendu, et puisque Sephiroth commençait à manifester des signes de réveil, elles se remirent en position. Ruby, le temps d’une attaque, se laissa tenter par la magie aussi pour ne pas précipiter son réveil, et pendant ce temps, Agnès récitait l’incantation de son fidèle sort éolien afin de déchaîner la force du vent sur la calamité. Ses paupières commençaient à s’ouvrir … Agnès tourna les yeux vers sa camarade, ne disant rien, mais pourtant le regard en lui-même en disait vraiment très long : elles risquaient de subir le pire dans les secondes à venir.

Une vraie torture mentale, vous dis-je.

Action d’Agnès :
Wind+ sur Sephiroth (Désespérééééééééééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Retour au bercail    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guillaume] Retour au bercail...
» Retour au bercail ???
» Retour au bercail.
» Retour au Bercail... [Pv - Shepard)
» Retour au bercail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Fermé :: Gaza Est-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives