Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Nouvelles aventures, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle rencontre   Jeu 9 Juin - 10:36

Nanaki vient de Lindblum
============================
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis que Nanaki avait quitté Lindblum. Après avoir passé la journée dans la peau d'une mog, il s'était rendu sur Gaïa, au Canyon Cosmos afin de lui montrer l'observatoire de son grand-père afin qu'elle le répare. Si dans un premier temps, elle n'avait pas été très enthousiaste, elle avait fini par être intéressée par cette technologie et avait donc pu le réparer. Par la même occasion, il avait appris l'existence de Deneg, une créature créée par la Néo ShinRa d'un croisement entre Deneth et un ronso. Cette histoire lui avait fait froid dans le dos, mais désormais, il savait une chose: sa compagne était aux mains de la Néo ShinRa.

Malheureusement, il ne pouvait se permettre d'infiltrer ainsi l'organisation, d'autant qu'il s'agissait de Dol et donc d'une nation alliée. En tant que dirigeant de Gaïa, il devait donc s'assurer de ses alliés, il laisserait Reeve se charger de la Néo ShinRa vu que Cait Sith était déjà lancé dans une mission d'infiltration les concernant. C'est donc le cœur lourd qu'il dut faire de son mieux pour tenir son rôle au mieux. Il avait du se séparer d'Azurys qui avait d'autres objectifs, comme chasser les monstres pour obtenir leurs magies bleues, il était allé voir le Roi Cid pour le mettre au courant des agissements de la Néo ShinRa et ainsi le prévenir qu'il ne fallait pas leur faire confiance, que malgré leurs belles paroles, ils représentaient toujours une menace, kidnappant des créatures vivantes pour leurs expériences et que les différentes races de Héra risquaient fort d'en subir les conséquences. Imaginer une combinaison entre la force d'un ronso et l'agilité d'un rat de Bloumecia? Rien que cette pensée lui hérissait le poil.

Il était désormais à Alexandrie afin de s'entretenir avec la Reine pour les mêmes raisons, il devrait ensuite aller à Bloumecia, et même s'il ignorait la suite de son programme, il avait encore la tête ailleurs à imaginer ce que Deneth devait subir dans les locaux de la Néo ShinRa de Deling City.
Alexandrie était une ville magnifique, il ne pouvait le nier, et de ce qu'il pouvait voir, rien ne semblait laisser croire que la Néo ShinRa avait une annexe ici. C'était déjà bon signe. Malheureusement, pour aller au château, il fallait prendre un petit bateau. Le fauve détestait les bateaux, ça le rendait malade, aussi il préféra plonger carrément dans le large fleuve pour s'y rendre à la nage.

Cependant, il déboucha dans un jardin bordé de haies, des pierres tombales magnifiques se dressaient au centre, avec le nom de la Reine Branet

«Hum.. pas vraiment l'entrée du château ici..» beaucoup de fleurs par contre... beaucoup, beaucoup de fleurs. Et des abeilles aussi! Les insectes ne semblaient pas apprécier la présence du fauve et un essaim se dirigea droit sur lui! «Oups?» il bondit en arrière avant de prendre ses pattes à son cou! Une abeille lui piqua les fesses et il bondit en feulant de douleur avant de continuer à courir plus vite, coursé par l'essaim visiblement très contrarié par sa présence! Était-ce son odeur de chien mouillé qui les dérangeait??

Il déboucha vers un embarcadère, là où il serait surement arrivé s'il avait pris un bateau! Il croisa quelques gardes en armure, mais quand ils le virent poursuivi par les bestioles, ils prirent leurs jambes à leur cou plutôt que de l'aider! - et puis voir un fauve débouler de nulle part, on va dire qu'ils en avaient peur aussi!

«Mais héé!!! Aidez-moi!!» au final, tant pis, Nanaki fonça vers le ponton, piqué à trois reprises, il bondit carrément dans l'eau, essayant de se cacher au mieux. De temps en temps, il sortait le museau pour respirer, puis sentant une abeille s'y poser, il replongea vite avant de se faire piquer... ouvrant son unique œil sous l'eau, il attendit patiemment que les abeilles se lassent et déguerpissent...

Non mais vraiment! Et les gardes qui revenaient et braquaient leurs lances vers lui en croyant qu'il était un monstre, c'est quoi cette poisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle rencontre   Lun 13 Juin - 1:43

YpsenDu haut de sa tour, le soldat blond comme les blés observait attentivement le plateau d'Alexandrie et au-delà. De sa position, il avait tout le loisir de regarder la brume et ses mouvements presque imperceptibles. Elle semblait parfois agitée de vagues semblables à celles qui animaient l'océan, lui rappelant la mauvaise expérience qu'il avait eue par le passé avec l'eau salée. Depuis plusieurs heures déjà, l'aventurier ne quittait pas le brouillard des yeux comme s'il espérait voir quelqu'un ou quelque chose en émerger. Tandis qu'un camarade venait prendre la relève, Ypsen flânait sur le chemin de ronde en admirant les jardins royaux et les sépultures des anciens souverains et souveraines d'Alexandrie. La tombe la plus fleurie, celle qui captivait les regards par ses teintes écarlates, était celle de la précédente reine. Ses sujets les plus fidèles et son unique fille apportaient parfois des couronnes et des bouquets de roses, sa fleur favorite, pour lui rendre hommage. D'autres plantes se développaient autour et formaient un sublime contraste.

Le garde admirait quotidiennement cette ferveur à l'égard des défunts, même s'il n'en comprenait pas le sens. Accoudé à même la pierre et le vague à l'âme, il observait le paysage maculé de vert, de rouge et du blanc des fleurs de lotus qui poussaient dans les eaux quand soudain il aperçut un étrange animal quitter le canal. La bête, au pelage d'un brun tirant vers le roux, avait l'aspect d'un grand fauve à la puissante musculature. Il l'entendait s'exclamer, mais sa position ne lui permettait pas de comprendre le contenu de ses paroles. L'homme en armure légère nota alors que le félin bondissait subitement et battait en retraite sans raison apparente.

Cet événement exceptionnel l'intriguait tellement qu'il quitta son poste et se précipita vers l'extérieur. Ypsen courait dans l'espoir de rattraper le félin inconnu. Il descendit rapidement les marches, escalada une rambarde et se retrouva enfin non loin de l'embarcadère. La scène qui se déroulait sous ses yeux changeait quelque peu de la monotonie des jours précédents. L'animal s'était réfugié dans l'eau tandis que quelques abeilles volaient encore au-dessus de la surface. Les soldats quant à eux faisaient seulement leur travail, même si en cet instant ils se montraient trop zélés. Le pauvre fauve se faisait tantôt acculer par les ouvrières tantôt par les gardes de la cité.

Compagnons, vous n'allez tout de même pas estourbir un invité potentiel ?!


Il attendait que ses collègues se retournent et le regardent pour les saluer. Il tendait ainsi le bras droit vers l'avant, pliait son coude pour rabattre sa main vers le sommet de son front, en adoptant une posture digne. Les soldats en firent de même et tous baissèrent la main au même moment. Ils ne pointaient plus leurs lances vers le félin, mais attendaient des explications. Ypsen chassa un insecte qui tournait trop près de son visage d'un revers de la main et s'avança finalement vers le ponton. Il s'accroupissait et se penchait au-dessus de l'eau pour regarder l'animal de plus près.

Je crois que j'ai entendu cette créature s'exprimer. Elle n'est certainement pas originaire de notre monde !


Durant ses voyages, l'aventurier n'avait jamais croisé un fauve pareil. L'animal venait parfois respirer en surface tandis que les abeilles se dispersaient.

Je l'ai vu qui vagabondait dans les jardins, sa présence a peut-être dérangé les abeilles qui récoltaient du pollen.


L'homme en armure légère fit signe aux soldats de reculer. Il se redressait et fit un pas en arrière.

Il n'y a plus aucune menace à présent, tu devrais sortir de là avant qu'un bateau n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle rencontre   Lun 13 Juin - 10:31

Pas évident de se maintenir sous l'eau avec juste le museau qui dépasse afin de respirer, d'autant qu'ainsi, Nanaki avait bien du mal à entendre ce qu'il se passait dehors! D'ordinaire, on pouvait le reconnaître facilement puisqu'il passait tout de même assez souvent aux informations, même sans être filmé à proprement parler, mais son nom était systématiquement nommé dès qu'il s'agissait de mentionner Gaïa quelque part! Sauf que Héra n'était pas trop au point sur les photos tout ça, donc si son nom pouvait être connu, son apparence pas trop, et il n'avait pas encore eu l'occasion de venir à Alexandrie. Être pris pour un monstre n'était donc pas si étonnant.

Il finit par sortir la tête de l'eau et vit un homme qui semblait un poil plus avenant que les autres. Les soldats avaient cessé de pointer leurs armes vers lui, signe que cet individu devait être un peu plus haut gradé pour leur ordonner de ne plus le menacer.

«Je suis désolé du désordre occasionné...» il n'était même pas surpris que l'homme le tutoie, il savait bien qu'il ne devait pas le connaître. Il nagea jusqu'à la rive avant de se hisser sur la berge en plantant ses solides griffes dans l'herbe boueuse, il s'ébroua ensuite et l'individu devait un peu mieux réaliser la taille imposante de Nanaki. Celui-ci secoua encore un peu sa crinière, éclaboussant les quelques soldats qui s'étaient rapprochés avec inquiétude, avant de les regarder avec un air le plus calme possible

«Je ne suis pas un monstre, je suis Nanaki, représentant de Gaïa. Pardonnez moi d'être venu ici sans prévenir...» il faut dire que les moyens de communication avec Héra étaient un peu compliqués... et il n'était pas encore habitué à utiliser les mogs pour faire passer ses messages!

Les gardes perdirent toute animosité à son égard et se redressèrent pour se mettre au garde à vous et le saluer comme il se devait, mais le fauve n'était pas vraiment du genre à demander à ce qu'on suive un certain protocole avec lui!

«Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude! Merci en tout cas pour votre sollicitude» dit-il à l'homme qui lui avait permis de sortir de l'eau sans crainte «j'aurais aimé m'entretenir avec la Reine Grenat Di Alexandros. Est-elle disponible?» pas de chance, malheureusement... elle était à Lindblum pour s'entretenir avec son oncle du retour de la brume. Mais il pourrait peut être rencontrer quelqu'un d'autre pour le renseigner sur les agissements de la Néo ShinRa sur Héra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle rencontre   Mer 15 Juin - 2:11

YpsenIl n'y a aucun mal.

Ypsen, en retard sur ses collègues, salua formellement Nanaki. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un dirigeant de ce monde, en revanche le spécimen qui se trouvait devant ses yeux était particulièrement rare. Il avait lu quelques textes à propos de Gaïa et ces fauves y étaient dépeints comme de puissants combattants liés à la planète à la longévité extraordinaire et pourtant presque éteints. L'homme en armure légère était plus impressionné par les mythes entourant la race de Nanaki que par son rang. Ses lectures ne rendaient pas hommage à ce peuple, ou le borgne était un géant. Le soldat n'imaginait pas que ces créatures ressemblaient autant à des bêtes sauvages. Le félin se montrait poli, humble et calme.

Veuillez m'excuser, mais Sa Majesté se trouve présentement à Lindblum. Je suppose qu'elle doit y rencontrer le roi, son oncle.

Il était en admiration devant le fauve et ses vœux l'obligeaient à respecter les personnalités importantes qui rendaient visite à la souveraine d'Alexandrie. Le vouvoiement devenait donc obligatoire. Habituellement, il aurait guidé le nouvel arrivant vers le capitaine Steiner, mais le chevalier et quelques-uns de ses Brutos escortaient personnellement la reine. Le garde avait postulé pour faire partie des membres de l'escorte, mais on lui préféra un soldat plus expérimenté. À présent, il n'avait d'autre choix que d'envoyer Nanaki vers la personne au grade le plus élevé.

La Générale Beate doit être dans son bureau à cette heure. Vous le trouverez dans l'Aile Ouest du château.

Il s'apprêtait à indiquer le chemin à rejoindre, visiblement peu motivé à l'idée de pénétrer dans le repaire des Amazones, mais Ypsen se ravisa. Il ne pouvait pas laisser le fauve à la merci de soldats trop zélés.

Permettez-moi de vous guider, vous éviterez de nouveaux déboires si un membre de la garde vous escorte.

L'homme en l'armure légère saluait ses camarades puis invitait le héros à le suivre en direction de l'entrée de la demeure royale. Il ignorait totalement quel était le protocole à respecter en cas de rencontre avec un représentant de Gaïa, car il ne savait rien des coutumes de ce pays. Il se contentait de sourire sans dévisager le visiteur. L'aventurier décidait d'entamer la conversation.

Vous avez traversé la Brume pour rejoindre la région ?

Ypsen connaissait les limites, il ne questionnerait pas le voyageur sur les raisons de la présence d'une figure politique d'Héméra à Alexandrie. Le garde restait à sa place et avançait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures, nouvelle rencontre   Mer 15 Juin - 11:50

Difficile de savoir ce que pouvaient penser les gardes présents. Certains paraissaient surpris de voir une créature telle que lui, même s'ils devaient être habitués à entendre des êtres non humanoïdes parler vu le monde où ils vivaient, mais aucun ne se baladait à quatre pattes... Celui qui semblait le plus haut gradé - et qui disposait d'une armure moins complète que les autres - semblait vouloir prendre les choses en main, s'il lui indiqua dans un premier temps la personne à voir, il décida finalement de l'accompagner.

«C'est très aimable à vous. Je préfère effectivement éviter tout nouveau malentendu.» il se leva donc et suivit docilement le gradé, admirant la structure imposante du château, bien qu'elle n'était guère comparable à celle de Lindblum.
L'armure de son hôte cliquetait légèrement et le bruit se répercutait beaucoup dans les murs, cela donnait l'impression que des petites clochettes tintaient un peu partout autour de lui, et ça le perturbait assez! Il flottait aussi une étrange odeur dans l'air, une odeur familière que Nanaki ne saurait retrouver. Une odeur du passé à vrai dire, il ne pouvait se rendre compte qu'il s'agissait simplement de l'odeur de la chimère Alexandre qu'il avait connue sous forme de materias autrefois.

Le jeune homme brisa le silence en s'interrogeant sur le voyage du fauve, celui-ci approuva d'un signe de tête

«Plus ou moins, je suis venu à bord d'un aéronef depuis mon monde, mais j'ai du changer en cours de route à cause de la brume qui risquait d'endommager le moteur et on m'a déposé sur le plateau à proximité de la ville.»

il avait beau parler à voix basse, il avait l'impression que tout le château pouvait l'entendre! Ils avaient croisé certains gardes, parfois des hommes, parfois des femmes, pourtant, les armures étaient différentes?
«Excusez-moi mais... puis-je connaître votre nom s'il vous plaît? Et.. combien y a t'il d'armées différentes à Alexandrie? Je remarque plusieurs types de soldats...» c'était une information qui pouvait toujours être utile. D'ailleurs, ils entendaient des bruits de pas et il lui semblait que quelqu'un venait dans leur direction, ils approchaient du bureau de la Générale, c'était peut être elle qui venait à leur rencontre?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Nouvelles aventures, nouvelle rencontre   Sam 18 Juin - 15:49

Spoiler:
 

PNJGénérale Beate

Comme à son habitude, Beate avait bien des choses à gérer au château. Encore plus en l’absence de la souveraine. D’autant plus que Steiner était affecté à sa protection, il l’avait accompagnée jusqu’à Lindblum. Après s’être occupée de quelques affaires dans son bureau, elle s’apprêta à se rendre dans la salle du trône : les audiences allaient commencer. Escortée d’une seule Amazone, la Générale traversa le couloir mais ralentit lorsque Nanaki et Ypsen entrèrent dans son champ de vision. Oh elle avait déjà rencontré Ypsen et se souvenait de lui parfaitement bien, puisqu’il portait le même nom que l’Ypsen dont les légendes en faisaient les louanges. Quant à Nanaki … Impossible d’oublier cet individu, Beate et Steiner furent les escortes principales de Grenat et de Cid lors de la réunion des dirigeants, suite à la fusion des mondes. Impossible d’oublier la particularité du représentant de Gaia, qui n’était pas humain. A l’époque, et au vu de toutes les espèces que comptaient Héra, Beate avait pensé que Gaia était peut-être un monde similaire à celui d’Héra. A moins qu’il y ait d’autres membres de son espèce sur Gaia et que ce n’était pas Nanaki …

De toute évidence, ils venaient tous les deux à sa rencontre, et les yeux qu’ils avaient posé sur elle, lui confirmait qu’ils venaient lui parler. Beate s’arrêta devant eux et utilisa sa main pour repousser une partie de ses cheveux derrière elle. Elle devait d’abord s’assurer que c’était bien Nanaki devant elle.

- Si je m’attendais à cela. Bienvenue à Alexandrie. Dit-elle, les yeux rivés sur le fauve. - Êtes-vous Nanaki, le représentant de Gaia ?

Elle était un peu directe, mais dès qu’elle eut sa confirmation, elle plissa les yeux – enfin, son œil valide – et inclina très légèrement la tête en signe de respect.

- Pardonnez-moi, je suis Beate, la Générale des Amazones d’Alexandrie et le bras droit de Sa Majesté, la reine Grenat. Je faisais partie de son escorte lors de la réunion des dirigeants voilà trois ans déjà.

Oui, déjà. Le temps passait vite. Cela faisait déjà trois ans que les dirigeants de chaque monde s’étaient réunis …
Dans tous les cas, de là à ce que Nanaki fasse le déplacement de lui-même jusqu’à Alexandrie pour rencontrer la reine, Beate se doutait que ce ne serait pas pour parler de la pluie et du beau temps, mais de quelque chose d’important. Elle tourna la tête vers l’Amazone qui l’accompagnait.

- Repoussez la prochaine audience, je m’en occuperai plus tard. Et l’Amazone s’éclipsa. - Veuillez excuser la reine. Sa Majesté a dû s’absenter, mais je suis disposée à la remplacer comme vous devez le savoir. Ypsen avait dû lui dire, sinon il ne l’accompagnerait pas … et ils ne se dirigeraient pas tous les deux vers ses quartiers non plus ! - Suivez-moi, je vous prie. Vous aussi, Ypsen. Puisque vous êtes là, j’aimerai que vous soyez l’escorte de notre invité durant son séjour à Alexandrie.

A condition que ce qu’il se passe durant l’entretien reste confidentiel … Enfin ca dépendrait de quoi ils parleraient cela dit. Tournant les talons, la Générale les invita à se rendre à l’intérieur de son bureau. La pièce était particulièrement grande, des mannequins tout comme un arsenal étaient à disposition pour la Générale, mais aussi une bibliothèque et, logique, un bureau. Bureau où elle alla s’asseoir, devant de grands vitraux aux teintes bleues foncées.

- Bien, je vous écoute. En quoi puis-je vous aider ?

Elle gardait des feuilles et sa plume à portée de main au cas où elle devrait prendre des notes de ce que Nanaki pourrait lui rapporter … de sorte à ne rien oublier lorsqu’elle ferait son propre rapport à la souveraine.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles aventures, nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventures de Martine...
» Nouvelles aventures, nouvelle classe, nouveau style....
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Les nouvelles aventures de Ghiznuk
» En route vers de nouvelles aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives