Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Dim 21 Aoû - 14:25

Mont du Supplice

Montagne sacrée située à l’Est de Mysidia. Son nom ne donne pourtant pas envie de s’y aventurer mais son « trésor » au sommet a attisé la curiosité et la convoitise de bien des personnes. Gravir cette montagne est une épreuve en soi, sans compter le nombre de combats que vous devrez livrer. Elle est peuplée de morts-vivants en tout genre, allant des esprits, aux ghouls et zombies. A ce jour, l’on ignore s’il s’agit des restes des personnes qui ont tenté leur chance ici par le passé, ou s’il s’agit d’un mauvais tour depuis que Scarmiglione y est passé pour mettre des bâtons dans les roues de Cécil et ses amis.
Le mont du supplice, est-ce que pour cela qu’il a nommé ainsi ? Il est possible que oui, mais d’autres raisons poussent à justifier l’appellation qui lui a été donné.

D’un part, comme dit, grimper tout en haut est une véritable épreuve. Mais à l’instar du Mont Hobs, il existe quelques secteurs où vous pourrez poser une tente en cas de besoin. Mais surtout, la légende raconte que ceux qui atteignent le sommet de cette montagne peuvent passer l’épreuve pour devenir un paladin, un chevalier sacré béni sous le signe de la lumière. Beaucoup ont tenté leur chance depuis que la rumeur court sur cet endroit … mais personne avant Cécil n’a réussi et bien des gens y ont trouvé la mort.
Au sommet se trouve une stèle ressemblant à une tombe. Si vous êtes aptes à passer l’épreuve, vous serez transportés dans une salle remplie de miroirs où vous devrez vous affronter vous-mêmes, votre propre égo, votre némésis, votre côté obscur. Si vous parvenez à vaincre vos propres ténèbres, vous devenez un paladin.

D’autre part, l’on parle de supplice à cause d’une caverne secrète à l’intérieur même de la montagne où l’on peut affronter les pires créatures existantes sur la Planète Bleue. Certaines gardent même des armes ancestrales, renommées, légendaires, et par extension, particulièrement puissantes. Cécil et ses amis ont déjà pu en récupérer une grande partie lors de leur passage ici, mais il y a fort à parier qu’il doit en rester dans les profondeurs de la grotte …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde de la Surface :: Mont du Supplice-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives