Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Dim 21 Aoû - 14:25

Tour de Babil


BabilSource : Maintenance Room 2 by jordangrimmer
D’aussi loin qu’on se souvienne, cette tour a toujours été un véritable mystère pour les habitants de la Planète Bleue. Mais ceux qui la voient pour la première fois vous diront toujours : « cette tour n’a pas été construite de la main de l’Homme » … Et c’est peu dire ! L’architecture des lieux – l’extérieur comme l’intérieur – ainsi que la technologie présente, laissent supposer qu’il s’agit là d’une création des Sélénites.

Cette tour a un lien étroit avec ce qui était autrefois le Géant de Babil, avant que ce dernier ne soit détruit de l’intérieur par les héros de ce monde. Si l’on réunissait tous les Cristaux en son sommet, le Géant de Babil descendait sur terre pour y détruire l’humanité et ainsi permettre aux Sélénites de coloniser la planète. Un plan aujourd’hui déjoué, mais beaucoup de personnes voient encore la Tour de Babil comme un danger comme le laissent croire les multiples salles de contrôle, les armes high-tech, et les laboratoires que l’on peut trouver à l’intérieur. Cette tour cache encore bien des secrets, mais seront-ils tous percés un jour ?

Sa taille, quant à elle, demeure aussi incroyable et renforce ce sentiment d’insécurité et de mauvais confort en la voyant. En effet, si vous l’ignorez, sachez que l’entrée de la Tour de Babil se trouve dans le monde souterrain, mais que l’édifice s’élève jusque haut dans le ciel sur le monde de la surface !


Ainsi, si vous souhaitez pénétrer dans la Tour de Babil, vous devrez obligatoirement passer par le monde souterrain. Il existe une seconde entrée, plus secrète et plus difficile d’accès, au niveau du monde de la surface, en passant par la Caverne d’Eblana. Après les conflits, le mur a été abattu. Autrefois, il fallait une technique ninja pour passer au travers. Ce n'est désormais plus le cas !
La tour possède bien une aérogare pour accueillir les aéronefs, mais son passage est dissimulé et ne peut être ouvert que de l'intérieur. (Cela demande donc l'intervention de complices déjà à l'intérieur de la tour pour vous ouvrir !)

Qu’elle soit habitée par les forces du mal ou abandonnée, prudence si vous osez vous aventurer à l’intérieur : la tour de Babil a toujours été peuplée de monstres en tout genre et souvent pas très commodes. Tâchez de vous préparer correctement si vous souhaitez partir de la base de la tour jusqu’au sommet, et gardez à l’esprit qu’avec autant d’étages, il vous faudra largement plus d’une journée pour grimper du bas jusqu’en haut, et vice versa !! Certaines salles sont cependant suffisamment spacieuses pour pouvoir accueillir une tente ou un pavillon en cas de besoin.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde de la Surface :: Tour de Babil-