Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Dim 21 Aoû - 14:23


Si cette caverne porte ce nom, c'est que par le passé, il fallait un objet particulier pour pouvoir y entrer. Une clé en quelque sorte qui se trouvait sur le collier de la princesse des Nains. Cependant, cette caverne a été ouverte lorsque le groupe de Cecil s'y est introduit afin de récupérer l'un des derniers cristaux des ténèbres, aussi, aujourd'hui la porte est restée ouverte.

PorteSource: The Hidden Door by RogierB
Tenez-vous le pour dit. Si les nains ont jugé pouvoir laisser cette grotte ouverte, c'est parce qu'il s'agit d'un véritable labyrinthe. Les Nains eux-mêmes ne connaissent pas le chemin pour en rejoindre les profondeurs et préfèrent ne pas s'y risquer. Les monstres y sont particulièrement dangereux - comme dans bien des donjons du monde souterrain - et sont généralement suffisants pour empêcher quiconque de s'aventurer par là.

De nombreuses portes vous permettront de rejoindre le fond de la caverne, sauf que la plupart d'entre elles vous mèneront plutôt à des culs de sac particulièrement dangereux. Et si encore le problème était seulement ce qui se trouve derrière les portes... sachez-le, les portes elles-mêmes peuvent être de redoutables ennemis! Certaines d'entre elles s'animent dès que l'on cherche à les traverser et attaquent! Attention, elles sont particulièrement robustes et puissantes!



Source: Wikia FF

La dernière salle se démarque totalement du reste de la grotte, et pour cause, son architecture n'est pas de cette planète... elle est d'origine sélénite. L'ancien peuple a construit cette salle afin de protéger l'un des cristaux des ténèbres. Les Nains ont remis le cristal à sa place après l'invocation par Golbez du Géant de Babil, malgré tout, si les autres portes ont été ouvertes pour laisser l'accès aux fous qui chercheraient à s'aventurer par ici, l'entrée à la salle du cristal a été scellée et seul le collier de la princesse des nains saurait l'ouvrir à nouveau, rendant, pour le moment, inaccessible ce cristal.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde Souterrain :: Grotte scellée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives