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 Description des lieux

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Crystal
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Dim 21 Aoû - 14:23

La Forge de Kokkol


Source: Cabin Inside by VityaR83

Kokkol est un nain qui vivait autrefois à Toméra. Il a choisi de s'installer plus en retrait du village afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure exploitation de la lave pour sa forge. Déjà réputé par le passé, il a aujourd'hui une petite dizaine d'apprentis et ils vivent tous dans une large chambre en sous-sol. Inutile de dire que l'ensemble des lieux est réservé à la forge, et très peu pour la vie en général.

Contexte: Il ne s'agit là que d'une forge. Certes au sous-sol il y a les dortoirs où dorment les apprentis et Kokkol, mais sinon dans l'ensemble, ce n'est pas du tout un endroit où il fait bon vivre. Chaleur étouffante, pas d'électricité, l'eau est rationnée car surtout réservée pour la forge.

L'auberge:
Restauration de vos HP-MP: 50 gils par personne.
Il y a toujours un peu plus de lits que de nains présents, car beaucoup d'apprentis vont régulièrement voir leur famille à Toméra. Mais aucune chambre individuelle, seulement le dortoir avec un tout petit point d'eau pour la toilette.

Les boutiques:


Les armes
C'est ici que sont forgées les meilleures armes de la Planète Bleue.

Info: Même si la Planète Bleue dispose d'altérations d'état différentes, pour la cohérence du forum, les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les même que pour les autres mondes d'Héméra, à savoir: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout d'un élément > 2000 gils
• Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
• Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
• Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
• Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils

Accessible dès le niveau 61:
• Armes de Force 4: Augmente votre puissance physique de 30% > 6000 gils

Accessible dès le niveau 81:
• Armes de Force 5: Augmente votre puissance physique de 50% > 15000 gils


Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
• Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
• Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
• Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
• Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
• Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
• Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
• Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
• Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
• Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
• Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils
• Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils
• Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 51:
• Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils

Accessible dès le niveau 61:
• Équipement de Force 4: Augmente votre puissance magique de 30% > 6000 gils

Accessible dès le niveau 81:
• Équipement de Force 5: Augmente votre puissance magique de 50% > 15000 gils


Les transports:
Aucun aéronef à disposition directement à la forge. Par contre, il y a moyen de se poser à proximité si vous avez pu en emprunter ailleurs.
Vous pouvez vous rendre à la Forge de Kokkol avec les moyens suivants:
• Aéronef: seul moyen de transport s'il vous faut traverser la lave.

Notez qu'il existe un passage secret pour rejoindre, à pied, la ville de Toméra.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
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