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 Présentation de la ville

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Fulgora
Admin Foudroyante

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Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de la ville   Dim 21 Aoû - 14:05


Petit village perdu dans le désert, Kaipo est un simple oasis, petit refuge à ceux qui osent s'aventurer dans ces terres hostiles. Les maisons sont principalement en pierre pour garder la fraîcheur, l'oasis assure eau et nourriture aux habitants bien que les conditions de vie soient loin d'être faciles. Mais les gens y sont chaleureux et accueillants.

Contexte : les habitants de Fabul sont passés maîtres dans l'art de rester au frais malgré la chaleur écrasante du désert. Les maisons sont principalement conçues de manière à s'enfoncer sous terre à la recherche de la fraîcheur. Adeptes des bains à longueur de journée, la plupart des auberges disposent carrément de bains communs où l'eau est tiède et agréable. Ils vivent simplement et sans la moindre technologie, usant plutôt des animaux pour se déplacer ou pour aider aux cultures.

L’auberge :
Restauration de vos HP-MP : 50 gils par personne.
Il n'y a qu'une seule auberge dans ce village, très grande malgré tout, elle propose des bains pour les hommes, pour les femmes, et même un bain commun pour ceux qui ne sont pas pudiques. On se lave d'abord une première fois dans des petits bassins avec des pierres noires - il n'y a pas de savon - avant de se rincer avec des seaux, ensuite on peut se baigner tranquillement dans les grands bains. Pour les chambres, comptez des dortoirs, mais également quelques chambres simples et doubles.

Les boutiques:

Objet Objets
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 30 gils
• Queue de Phénix (Soigne KO avec 10% des HP_Max) > 100 gils
• Défigeur (Soigne Fossile) > 400 gils
• Baiser de fée (Soigne Crapaud) > 60 gils
• Collyre (Soigne Cécité) > 30 gils
• Antidote (Soigne Poison) > 40 gils
• Tente (Restaure 100% HP-MP à l'équipe sans guérir des altérations d’état, 1 utilisation) > 100 gils
• Chocolégume jaune : Gratuit
• Chocolégume noir : Gratuit (Note: ces chocobos noirs peuvent voler, mais ne peuvent vivre que sur la Planète Bleue)

Weapons Les armes
Vous pourrez trouver de bonnes armes par ici!

Info: Même si la Planète Bleue dispose d'altérations d'état différentes, pour la cohérence du forum, les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les même que pour les autres mondes d'Héméra, à savoir: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout d'un élément > 2000 gils
• Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
• Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
• Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils


Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
• Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
• Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
• Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
• Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
• Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
• Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
• Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
• Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
• Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Les transports :
Perdue au milieu du désert, Kaipo n'est pas des plus faciles d'accès, la plupart des voyageurs qui viennent par ici arrivent à pied ou à dos de chocobo.
• Les aéronefs : Grace à ses échanges commerciaux avec Baron qui apprécie les soieries et autres tissages de Kaipo, le village dispose de quelques petits aéronefs qui permettent de voyager un peu partout sur la Planète Bleue.
• Les chocobos : chocobos jaunes ou noirs, vous trouverez les deux par ici ! Notez seulement qu’avec un chocobo jaune, vous ne pourrez pas aller plus loin que le Canal Souterrain.


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