Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Dim 21 Aoû - 14:03

Souterrain de Baron


Source : Underground lake thingy by blazef

Considéré comme étant les égouts de Baron depuis sa construction, ce souterrain est devenu au fil des siècles un passage secret reliant la ville de Baron au château. Il a servi de moyen de fuite auprès des importantes personnalités lorsque le château a connu des invasions ou des attaques, mais aussi, à l’inverse, d’un moyen d’infiltration pour les espions et les traîtres. Tenez-en bien compte : ce passage n’est pas connu de tout le monde ! Outre le Roi et la Reine de Baron, les personnes ayant connaissance d’un tel passage se font très rares.

Avec peu de personnes pour le parcourir et aucune patrouille à l’intérieur, cet endroit est un véritable nid à monstres plongé dans une quasi-totale obscurité. L’eau de la ville comme du château s’écoule dans ces galeries labyrinthiques, vous y trouverez ainsi principalement des monstres de type aquatique, vulnérables à la foudre. Beaucoup d’installations – très anciennes – vous permettront de garder les pieds sur la roche, mais vous devrez faire obligatoirement trempette par moment pour traverser cet endroit – l’eau arrive environ à la taille d’une personne adulte.

Les petits curieux peuvent essayer d’explorer ces lieux de fond en comble, il y a de nombreux passages secrets dissimulés dans l’obscurité, si bien que les rares rumeurs au sujet de cet endroit racontent qu’il y a aujourd’hui encore des trésors cachés. Avec le temps, il ne serait guère étonnant que vous devriez plonger vos mains dans l’eau ou d'examiner avec attention l'intégralité des parois pour essayer de les trouver !

L’entrée du souterrain se trouve dans le secteur Ouest de la ville de Baron, assez proche du château. Une porte est fermée en quasi permanence et il vous faudra la Clé de Baron pour l’ouvrir – ou avoir de très bons talents de crocheteur. L’entrée au château se trouve côté Nord, derrière les douves. Vous devrez d’ailleurs traverser ces dernières avant de pouvoir poser enfin les pieds dans la cour du château.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde de la Surface :: Baron :: Souterrain de Baron-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives