Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Le Château de Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Le Château de Baron   Dim 21 Aoû - 14:00

Le Château de Baron


Source: Castle in the sky by tnounsy

Le château de Baron est à la mesure de la ville, particulièrement imposant. Et pour cause, dans ses sous-sols abritent les hangars de construction des aéronefs, et une plate-forme s'ouvre au centre de la place centrale pour leur permettre de sortir - bien que par la suite, ils vont se poser derrière le château.

Le château donne une sensation de poupées russes, comme s'il y avait plusieurs châteaux emboîtés les uns dans les autres. La première partie dévoile donc une large place au milieu de laquelle trône comme un nouveau château avec ses propres tours. Mais c'est dans cette zone que vous trouverez la prison (à l'Ouest), et les quartiers des Ailes Rouges (au Nord Ouest), ainsi que - de ce qu'on raconte - la salle au trésor (à l'Est). La prison est actuellement vide depuis que Cecil et Rosa sont sur le trône, ils ne sont pas du genre à faire des prisonniers.

En avançant, vous gagnez donc la deuxième partie du château réservée aux mages. Dans l'Aile Ouest se trouvent les quartiers des mages noirs, cette zone est pourvue des plus grandes protections et sortilèges magiques afin de permettre à chacun de s'entraîner en toute sécurité. L'Aile Est est réservée aux mages blancs et aux guérisseurs.


Source: throne room by yefumm

Enfin, en poursuivant vers la salle suivant, vous accédez au trône de Baron, où siègent le Roi Cecil et son épouse Rosa. Actuellement, ils demeurent au château afin de remettre la ville en ordre, mais il arrive qu'ils doivent s'absenter pour raison diplomatique dans d'autres contrées. On raconte que Cecil aurait encore soif d'aventures et qu'il profite de ses escapades pour s'évader un peu. Il est donc possible que vous ne puissiez le rencontrer sur place et que vous deviez vous entretenir avec l'un de ses nombreux conseillers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Château de Baron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» Château de Gilles de Rais et machines de guerre en photos !
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» Baronnie de Montauban d'Ouvèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: La Planète Bleue :: Le Monde de la Surface :: Baron-