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 Présentation de la ville

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Fulgora
Admin Foudroyante

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Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de la ville   Dim 21 Aoû - 13:58

Damcyan


Source: Journey's End by Industrial-Forest

Blason de la ville

Autrefois détruit par l'armée de Baron, Damcyan a pu renaître de ses cendres suite au travail acharné du Prince Edward Chris von Muir devenu Roi. Le château se dresse, imposant et fier en véritable rempart devant les maisons afin de les protéger d'éventuelles invasions. Après la défaite de la ville face aux Ailes Rouges, il était évident qu'il fallait renforcer plus que jamais le château et la cité pour ne plus reproduire les mêmes erreurs que par le passé. D'imposants remparts entourent toute la zone, protégeant maisons mais aussi les cultures qui prospèrent grace à l'oasis à proximité. L'armée de Damcyan est aussi imposante désormais, bien qu'on raconte que le Roi Edward n'est pas très à l'aise avec son rôle et rêve d'avoir un peu moins de responsabilités désormais. D'autant que le cristal du feu a été remis à sa place dans les sous-sols du château.


Contexte : la ville de Damcyan fait partie des plus grandes cités de la Planète Bleue. Ils utilisent notamment l'énergie éolienne, solaire et hydraulique pour activer des machines les aidant aux transports et aux différents travaux de construction. La mécanique n'a pas trop de secret pour eux, notamment grace aux relations qu'a entretenu le Roi Edward avec les nains, et tout comme le peuple souterrain, ils considèrent l'eau comme un élément très précieux.

L’auberge :
Restauration de vos HP-MP : 50 gils par personne.
Il y a plusieurs auberges à Damcyan, plus ou moins luxueuse, elles peuvent avoir des dortoirs, des chambres individuelles ou doubles, avec ou sans salle de bains, certaines ont des thermes à la manière de Kaipo. Il y en a pour tous les goûts.

Les boutiques:

Objet Objets
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 30 gils
• Queue de Phénix (Soigne KO avec 10% des HP_Max) > 100 gils
• Défigeur (Soigne Fossile) > 400 gils
• Baiser de fée (Soigne Crapaud) > 60 gils
• Collyre (Soigne Cécité) > 30 gils
• Antidote (Soigne Poison) > 40 gils
• Tente (Restaure 100% HP-MP à l'équipe sans guérir des altérations d’état, 1 utilisation) > 100 gils
• Chocolégume jaune : Gratuit
• Chocolégume noir : Gratuit (Note: ces chocobos noirs peuvent voler, mais ne peuvent vivre que sur la Planète Bleue)

Weapons Les armes
Vous pourrez trouver de bonnes armes par ici!

Info: Même si la Planète Bleue dispose d'altérations d'état différentes, pour la cohérence du forum, les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les même que pour les autres mondes d'Héméra, à savoir: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout d'un élément > 2000 gils
• Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
• Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
• Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils


Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
• Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
• Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
• Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
• Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
• Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
• Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
• Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
• Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
• Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Les transports :
Damcyan n'est pas très facile d'accès, des montagnes d'un côté, l'océan de l'autre. Mais grace à ses échanges commerciaux avec Baron, il reste assez simple de s'y rendre.
• Les aéronefs : Grace à ses échanges commerciaux avec Baron, la ville a pu obtenir quelques aéronefs pour faciliter les transactions.
• Les bateaux: certes, la mer n'est pas juste à côté, mais il y a toujours de même des endroits où accoster et les pêcheurs du coin pourront vous raccompagner en ville.
• Les chocobos : chocobos jaunes ou noirs, vous trouverez les deux par ici !


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