Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Pas de flood, pas de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Pas de flood, pas de forum   Mar 9 Aoû - 18:04

Coucou,

J'ouvre un nouveau sujet dans une section qui n'est pas appropriée et j'en suis désolé... mais je n'ai pas trop le choix Maylol Je viens de constater un problème dans l'organisation du forum qu'on ne voit que sous certaines conditions, à savoir quand on ne fait pas partie du groupe des Floodeurs.

Pour des raisons personnelles je ne souhaite plus avoir accès au flood. Je me suis donc auto retiré du groupe des Floodeurs avec mes deux comptes. Le but est de ne plus avoir le portail encombré de 50 sujets de flood quand je me connecte en fin de journée, et que je cherche uniquement les RPs qui m'intéressent (les miens ou ceux que j'aime bien lire).

Problèmes :
mini flèche Sans accès au flood on ne peut pas signaler un bug. Le sujet pour ça est là-bas Shocked
mini flèche Le sujet pour les demandes de kits est aussi dans le flood. Donc pareil on n'y a plus accès.
mini flèche Les sujets comme le Lets miam miam together ou le jeu du Pas cap' de dire ça ne sont pas accessibles non plus.

On avait parlé de séparer tout ce qui était "je raconte ma vie privée" et les minijeux, mais du coup ça n'a pas grand intérêt s'il faut quand même subir la première partie pour avoir accès à la seconde. Je ne sais pas si je suis très claire. Perso j'aurai bien aimé jouer au Pas cap' de dire ça par exemple, vu que j'avais deux posts à faire. Ou récupérer mon kit, voir faire d'autres demandes à l'avenir. Même jouer au "À quoi je pense ?" ça peut être sympa pour se détendre après une journée toute pourrie. N'importe quel sujet dans lequel on joue sans étaler sa vie privée en fait, pour qu'on puisse se mêler à la communauté via des jeux amusants, sur un même pied d'égalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pas de flood, pas de forum   Mar 9 Aoû - 18:07

Pas de souci, je vais essayer de déplacer les sujets à mon retour, à savoir donc le système de galerie, et discussions débats, accessibles aux non floodeurs, et uniquement le blabla et mini jeux pour ce groupe?

Pour le signaler un bug, je le mettrai dans organisation rp Wink

Ca ira comme ça tu penses?

Edit: ah oui non, je viens de voir qu'il y a des jeux auxquels tu voudrais jouer ><

Ok, je vais essayer de créer une section "Jeux rp" pour les mini jeux comme le même pas cap et des trucs à faire en rp et donc qui y sont liés, à séparer de la section privée. Je vois ça à mon retour comme j'ai dit

BON FAUT VRAIMENT QUE JE FIIIIIIILE JE VAIS ME FAIRE GRONDER!!! ><

Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pas de flood, pas de forum   Mar 9 Aoû - 19:24

Ah ben non te fait pas gronder à cause de moi Crying or Very sad (mais en vrai rebelle-toi, c'est qui le boss oh ?) Very Happy Ahem.

Et pas d'inquiétude c'est pas pressé du tout. J'ai répondu à Frost par MP alors je sais pas s'il a transmis, mais en gros j'imaginais séparer tout ce qui est vie privée et tout ce qui est 100% jeux dans lesquels personne ne raconte sa vie en fait. Par exemple le Filles VS Garçons ou la Bombe ce sont des jeux, mais il y a beaucoup de vie privée dessus. Donc ça entrerait dans la section vie privée du flood. Alors que les jeux comme le Pas cap' de dire ça ou le À quoi je pense, on y joue sans avoir l'occasion de raconter sa vie. C'est que du jeu. Donc ça le mettre dans une partie à part pour se détendre tranquillement Smile

Mais encore une fois rien ne presse. C'est juste une suggestion tant que je l'ai remarqué mais on en reparlera à ton retour.
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pas de flood, pas de forum   Mar 9 Aoû - 21:28

Oui, je pense y réfléchir à tête reposée en revenant ^^

Faudra juste me le rappeler par contre Razz

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pas de flood, pas de forum   Ven 12 Aoû - 12:31

Bon, voilà pour les modifications... j'espère que c'est ce à quoi tu pensais?

Il y a donc cette séparation:
- Blablabla > petits jeux en tout genre où on discute surtout de tout et de rien (la bombe, fille vs garçons etc.) bref, des jeux qui permettent de flooder en même temps. Accessible seulement à ceux qui sont dans le groupe des floodeurs.

- Petits jeux > le même pas cap', le à quoi je pense, on peut ajouter un baccalauréat FF ou le jeu du pendu aussi. Bref, des jeux où en général, on donne que la réponse sans avoir à parler derrière Smile Accessible à tous les membres du moment qu'ils sont validés

- Discussions et débats > pas touché, mais je l'ai mis accessible aussi aux non floodeurs?

- Galerie d'art > pareil, déplacé aux non floodeurs mais aux membres d'un groupe.

Et j'ai déplacé le sujet sur les bugs et questions dans la partie organisation rp.

Merci de me dire si ça marche, la flemme de virer l'un de mes comptes du groupe des floodeurs pour vérifier ^^

Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pas de flood, pas de forum   Ven 12 Aoû - 12:35

Bon apparemment, ça marche ^^

J'ai viré Cixi Covald des floodeurs pour voir, et la partie "blablabla" je ne la vois pas (enfin je la vois quand je passe par le flood, mais les sujets n'apparaissent pas dans le portail, et je ne peux pas accéder à la zone elle-même)

Tu me confirmeras seulement si tu penses qu'il faut au moins laisser la zone de discussion aux non floodeurs ^^
Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pas de flood, pas de forum   Ven 12 Aoû - 23:52

Ouiiiiiiiiii ça marche ! Désolé je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ton premier message où tu me demandais de vérifier Embarassed C'est super comme ça, merci beaucoup ! Du coup j'ai pris le pas cap' , j'ai plus qu'à le placer dans un rp heart

Pas de flood, pas de forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1