Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Edward Geralg... non - Edge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Edward Geralg... non - Edge!   Mer 27 Juil - 14:44

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Planète bleue (FF4)
• Nom: Geraldine
• Prénom: Edward
• Nom d’usage : Edge
• Âge: 27 ans
• Avatar utilisé: Fanart d’Edge FF4

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique:
EdgeEdge est un shinobi, un ninja qui mise principalement ses aptitudes sur la vitesse et l’esquive. C’est pourquoi il n’est pas vraiment grand, dans les 1,75m et assez fin. Même s’il ne mise que rarement sur sa force, il a un silhouette athlétique, voire même musclée comparé à un autre prince du même nom !
Considéré comme un tombeur, il n’existe pourtant que bien peu de gens ayant pu voir son visage qu’il dissimule en permanence sous un bandeau gris qui lui couvre le nez , la bouche et le menton, mais de ce que l’on devine, il est bel homme, des traits fins, des cheveux argentés mi-longs qui tombent à peine sur sa nuque en pointes effilées, un regard azur perçant et pénétrant qui fait chavirer bien les cœurs de ces dames !

Jeune homme approchant désormais de la trentaine, il dégage une aura de force et de fierté, il se tient généralement droit, le torse bombé, fier de ses capacités et de ses aptitudes. Furtif et subtile, il sait pourtant se montrer discret quand la situation l’exige, disparaissant dans une ombre pour réapparaître quand on s’y attend le moins.

De part ses origines, il revêt toujours des habits de ninja, un plastron argenté lui protège le torse, seule défense vraiment solide, tout le reste ne sont que des vêtements fins et légers lui permettant de se déplacer plus facilement… si autrefois il portait une cape, symbole de son appartenance à la famille royale, depuis qu’il a quitté la Planète Bleue, il ne la porte plus. Elle le dérange davantage qu’autre chose.

Edge se bat avec deux dagues, il est ambidextre et les manie aussi bien d’une main que de l’autre. Il est, cependant, capable de se battre avec n’importe quoi, il dispose donc aussi de nombreuses armes de jet qu’il garde sur lui en permanence, et maîtrise également l’art du chakra.



• Description psychologique:
Orgueilleux, vaniteux.. mais surtout, têtu comme une mule. Ce sont probablement les traits de caractère dominants chez Edge. Malgré tout, ce n’est pas un mauvais bougre, si ce n’est que dans son état d’esprit, c’est la loi du plus fort qui domine. Quand il se fixe un objectif à atteindre – et surtout un ennemi à vaincre – il n’existe rien qui puisse l’empêcher d’arriver à ses fins.

Malgré tout, il est loin d’être le genre à sacrifier des personnes innocentes pour réussir, il préfère compter sur sa seule force et se pousser dans ses derniers retranchements pour y parvenir ! En revanche, si on cherche volontairement à lui mettre des bâtons dans les roues, il ne vaut mieux pas rester sur sa route, car vous devenez un obstacle à évincer, et non plus une personne innocente.

Éduqué tel un prince, il a un certain sens des convenances et du respect, bien que c’est probablement la raison pour laquelle il est également arrogant et sûr de lui. Il n’aime pas qu’on lui dise qu’il a tort, même si c’est vrai, dispose d’une certaine fierté mal placée mais n’ira malgré tout pas jusqu’à se battre pour prouver qu’il a raison, préférant dans ces cas là feindre l’ignorance.

Dernier trait de caractère dominant : son côté séducteur. Edge est un homme à femmes , il ne peut se résoudre à se caser avec qui que ce soit, même si l’on peut dire qu’il clairement le béguin pour Rydia, il n’arrive pas à se résoudre à se caser sérieusement et préfère batifoler avec des relations sans intérêt. D’autant qu’étant prince et seul héritier du trône, toute femme qui finira sérieusement dans ses bras est vouée à être reine, il n’aime guère cette idée, déjà qu’il a du mal à accepter l’idée d’être roi.

Au final, Edge est un individu qui a soif de liberté. Il n’arrive pas à se cantonner à son rôle de prince qui bride trop ses choix et ses motivations. Juste dominer un peuple ne l’intéresse pas, il veut pouvoir faire ce qu’il veut et n’apprécie pas vraiment les responsabilités, c’est pourquoi il a rapidement abandonné son trône au profit de l’un de ses conseillers afin de pouvoir vivre comme lui l’entend, sans que personne n’ait à lui dicter sa conduite. Il fixe ses règles, ses choix.

Histoire

Spoiler:
 

Le Royaume d’Eblana se situe au Sud Ouest de la Planète bleue sur une île où se dresse la Tour de Babil qui relie le monde de l’extérieur du monde souterrain. Le château domine largement sur la péninsule Est de l’île, bien que le territoire s’étend jusqu’à L’ouest où les caves d’Eblana fournissent au Palais les matériaux précieux pour les armes et protections de l’armée ninja.
Car oui, Eblana n’est pas un royaume comme les autres, il s’agit du peuple shinobi détenteur du pouvoir du chakra et maître dans l’art de l’esquive et de l’espionnage. Un peuple qui ne se mêle pas des conflits des autres, qui ne vit que pour lui-même et n’a que faire des guerres et alliances qui peuvent se faire sur les autres continents.

Le Roi d’Eblana était un roi bon et juste, bien que, comme l’ensemble de ses concitoyens, un homme égocentrique et vaniteux. S’il traitait ses hommes avec respect et protection, il n’était pas du genre à tolérer qu’on lui dicte sa conduite, il souffrait en réalité d’une sorte de double personnalité, tantôt juste et fier, tantôt orgueilleux et fourbe. Au final, tout ce qui comptait, c’était que son peuple soit grand et fort, et que personne ne se risque à les  attaquer.
La Reine était une femme d’une grande beauté, et par conséquent très vaniteuse. On raconte qu’elle était même volage, bien que personne n’ait jamais pu prouver les amants qu’elle aurait pu avoir, d’autant que le Roi disposait de la même réputation.

Malgré tout, lorsqu’elle mit au monde son enfant, personne n’aurait pu douter qu’il soit fils de Roi. Le jeune prince Edward ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père, les mêmes cheveux, les mêmes yeux, et le même caractère trempé !
L’enfant fut nommé Edward, un prénom noble et raffiné aux yeux de la reine. Malheureusement pour elle, quelques années plus tard, un autre prince d’un royaume éloigné – Damcyan – naquit et on lui donna le même nom. Le Roi et le prince refusaient tous deux un tel sacrilège ! Porter le même nom qu’un autre était presque une insulte – et encore, ils ignoraient ce que ce prince allait devenir, ce qui aurait surement davantage conforté leur agacement – aussi, Edward Geraldine demanda à changer de nom pour devenir Edge, et tout le royaume sut rapidement qu’ils avaient plutôt intérêt à l’appeler ainsi.

Un père volage et imbus de lui-même, une mère vaniteuse et peu présente, on pouvait dire qu’Edge n’était pas élevé dans l’amour et l’esprit familial. Mais il recevait tout de même une très bonne éducation, digne d’un prince. Il disposait d’un précepteur pour lui apprendre les enseignements essentiels en écriture, histoire, mathématiques, mais également en stratégie militaire, philosophie et étude des chakras. Il disposait également d’un maître d’armes pour lui apprendre les arts du ninjutsu et autres maîtrises du chakra. Rapide, vif, efficace, sans user de son privilège de prince, il devint rapidement l’un des plus habiles ninja de son clan.

Contrairement à bien des Rois, le père d’Edge n’était pas du genre à le presser à se caser ou à lui apprendre l’art d’être Roi. Il voulait le rester le plus longtemps possible et faisait donc en sorte de tenir son fils suffisamment éloigné de tout ce qui portait atteinte à la gestion d’un royaume. Chose qui n’était pas très appréciée du conseiller royal qui aurait préféré qu’Edge puisse être au courant des responsabilités qui allaient bien finir par lui tomber dessus un jour ou l’autre !

Ainsi, Edge vécut comme il le voulait, suivant ses cours – du moins quand il en avait envie – et surtout ses entraînements ! Avec le peuple qui clamait sa force et son endurance, il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de s’entraîner encore et encore afin de venir le plus puissant guerrier, pas seulement d’Eblana, mais de la planète entière ! Bon, il savait pas grand-chose des autres peuples, mais disons que son idée était bien là.

Lorsqu’il eut 26 ans, toute sa vie allait basculer. Tout avait commencé avec des rumeurs, le roi de Baron avait soif de grandeur, déployant les Ailes Rouges à travers le monde afin d’exterminer les royaumes voisins. Le petit village de Myst d’abord, puis Dalmcyan – au moins, Edge redevenait peut être le seul prince à porter le nom d’Edward, sur le coup, il ignorait si ce Prince avait péri ou non dans la guerre – puis Fabul. Le Royaume d’Eblana se préparait donc à la guerre, une grande partie de la population fut évacuée vers les caves à l’Ouest pour être mise à l’abri. Mais ce ne fut pas les terribles Ailes Rouges qui fondirent sur le peuple, mais un des seigneurs élémentaires de Golbez, Rubicante. Celui-ci protégeait la Tour de Babil, le Grand Maître avait mis la main sur sept cristaux et il avait en charge de les protéger.

Le Roi et la Reine étaient portés disparus, mais Edge ne s’en souciait pas plus que ça. Il pouvait clamer haut et fort qu’il les vengerait, la réalité était toute autre, il avait face à lui un adversaire redoutable, et le ninja refusait d’admettre qu’il puisse être plus puissant que lui. Refusant d’abdiquer, il fut sauvé par un groupe vraiment bizarre composé d’un type en armure blanche nommé Cécil, de celle qui semblait être sa copine qui répondait au doux nom de Rosa – qui ne rendait pas le petit Edge indifférent – et l’autre abruti de prince… qu’est-ce qu’il foutait là celui-là ? De toute manière, Edge n’eut pas vraiment le temps de se préoccuper de lui, car une apparition lui fit voir trente-six étoiles ! Une véritable beauté à la chevelure verte ! Rubicante avait fuit, mais Edge se refusait à le laisser partir ! mais les beaux yeux de Rydia eurent raison de sa haine, temporairement du moins, il ne voulait pas la voir pleurer, surtout par sa faute ! Une jolie fille, ça doit  pas pleurer – et puis ça agace un peu en fait aussi…

Bref, au final, Edge avait de nouveaux alliés pour l’aider à vaincre Rubicante en haut de la tour de Babil ! Sauf que cet enfoiré était bien plus fourbe encore qu’il ne l’aurait pensé ! S’il avait cru avoir enfin réussi à le vaincre, le Seigneur élémentaire ne fit que les faire tomber dans un piège, et le groupe s’était de nouveau retrouvé tout en bas, et honnêtement, Edge en avait plutôt mare de monter et descendre ces foutues marches. Aussi, le jeune homme suggéra de piquer un vaisseau à l’ennemi, chose qui ne plaisait pas beaucoup à Rydia, et on pouvait dire que si elle n’avait pas eu un si joli minois, il l’aurait envoyé bouler depuis longtemps !

Toujours est-il qu’ils se retrouvaient toujours le bec dans l’eau. Golbez avait 7 cristaux et eux, aucun ! Il fallait donc chercher le dernier pour espérer que l’ennemi ne tombe pas dessus. Pourquoi ne pas plutôt aller lui casser la figure ? Non ? Le groupe préférait se concentrer sur les cristaux. Si Edge avait été seul, il aurait préféré se jeter tête baissée dans son plan à lui, mais au fond, il savait bien que c’était du suicide et qu’il devait donc ronger son frein en attendant le vrai combat. Il suivait donc docilement le groupe, laissant totalement de côté son royaume sous la responsabilité de son conseiller – un truc en moins à penser – qui se rendit chez les nains dans le royaume souterrain – pas le choix puisqu’ils étaient retombés au pied de la Tour de Babil et que l’autre accès vers la surface avait été gentiment bouché par Cécil et les autres lors de leur premier passage !

Ils apprirent l’existence d’un Royaume des Chimères à proximité. Rydia se devait de s’y rendre afin de devenir plus forte, Edge de son côté se contenta d’observer, voyant au passage s’il n’y avait rien d’intéressant à voler, jusqu’à ce qu’il soit temps de reprendre la route. Sauf que voilà, parmi les personnes présentes se trouvait un traître… le chevalier dragon du nom de Kain était manipulé à distance par Golbez, et alors que le groupe avait enfin réussi à mettre la main sur le dernier cristal, celui-ci alla le remettre à l’ennemi. Joli ! Il fallut beaucoup de force et de volonté pour empêcher Edge de lui tordre le cou, il fallait maintenant que le groupe trouve une solution pour empêcher Golbez de mettre ses menaces à exécution – invoquer le Géant de Babil.

Tentative ratée. Le Géant fut bel et bien invoqué, et commençait à tout détruire sur son passage, créant un élan de solidarité entre les différents peuples, et même celui d’Eblana – bien qu’Edge n’y était pour rien. Ainsi, le groupe parvint à pénétrer à l’intérieur du Géant pour le détruire, et libérer Golbez de l’influence du Sélénite Zémus. Les Sélénites étaient un peuple qui avait débarqué sur la planète bleue autrefois, leur intelligence était telle qu’ils estimaient que les hommes n’étaient pas encore prêts à accueillir leur savoir, et ils choisirent donc de créer une deuxième lune pour s’y installer et dormir en attendant qu’ils soient prêts. Mais Zemus, refusait de dormir, estimant qu’il fallait éradiquer les hommes afin que les Sélénites vivent sur cette planète tranquillement. Un vieux sage sélénite du nom de Fusoya l’avait alors endormi de force, mais par son esprit, Zemus parvenait à corrompre le cœur des hommes plus fragiles et portant déjà une part d’ombre en eux, il avait corrompu Golbez. Sauf que là, en détruisant le Géant de Babil, le groupe avait réussi à détruire le lien entre Golbez et Zemus – et avec Kain aussi mais peu importe – et ils pouvaient donc connaître les véritables intentions de leur ennemi et y mettre fin. Edge avait enfin l’occasion d’affronter l’être le plus puissant du monde, et c’est avec une joie dissimulée qu’il fit route vers la Lune avec le groupe, et qu’ils parvinrent à sauver le monde !

De retour à Eblana, Edge fut pris d’assaut par ses responsabilités. Ses parents n’étant pas réapparus, il devait monter sur le trône et diriger son peuple. Il fallait aussi reconstruire le château, réapprendre à vivre après tout ce qu’il s’était passé, le monde avait quand même bien morflé, mais cette vie ne plaisait décidément pas au jeune homme. Il faisait régulièrement des allées et venues vers Myst pour aider Rydia à rebâtir son village, bien qu’il refusait toujours d’admettre combien elle pouvait lui plaire. Et puis, son conseiller n’arrêtait pas de lui rabâcher qu’il ne pouvait pas se permettre de batifoler, qu’il avait quand même un royaume à rebâtir et tout, mais c’était d’un barbant…

Au moins, Edge avait la possibilité d’aller de temps en temps au Royaume des eons, soit disant pour voir Rydia, mais aussi et surtout pour s’échapper de son quotidien ! Sauf qu’un jour, il constata une étrange ouverture dans un mur, il passa la main et remarqua qu’elle passait au travers comme si le mur était fait d’eau ? L’une des chimères présente vint l’avertir, s’il passait par là, il aurait beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à revenir, et peut être même qu’il ne pourrait plus jamais revenir sur la Planète Bleue.
Argh, curiosité, curiosité !! Qu’est-ce qu’il y avait derrière cette porte ? Au final, en mode sale gosse malgré son âge – 27 ans maintenant – il franchit la porte et se retrouva effectivement dans un nouveau monde.

Il avait débouché dans une ville en pleine guerre, des explosions partout, une technologie qui lui rappelait vaguement celle des nains, mais en pire ! Des gens volaient dans les airs, se jetaient des bombes, et un drôle de type en armure était en train de mourir ! Qu’est-ce qu’il foutait là ? Des soldats partout, ils ne portaient pas tous la même tenue, et surtout, il se sentait horriblement faible. En passant le portail, c’était comme s’il avait perdu toutes ses forces, toutes ses capacités... il n’était même pas sur de pouvoir utiliser son chakra ! Quelle plaie !

Il fut alors agrippé par un type qui le chopa par le col pour l’entraîner dans un autre bâtiment, il y avait là bon nombre de civils, et Edge se demandait ce qu’ils foutaient là… il se renseigna donc sur ce qu’il se passait, il se trouvait à Junon, et c’était la guerre entre un monde appelé Gaïa, envahi par Spira. Euh, oui mais en quoi ça le concerne, lui ? Il ne comptait certainement pas se laisser mener en bateau comme ça et compter parmi les otages sans rien dire ! Il profita que les soldats présents pour surveiller la zone, se séparent en deux groupes pour s’échapper, il ne proposa évidemment pas à d’autres de le suivre, il alla plutôt sur le toit afin d’avoir une meilleure vision d’ensemble, et réfléchir à un moyen de se sortir de cette galère…



Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? on m’appelle Cixi !
• Votre âge? trop vieille pour m’en souvenir
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? par un petit caillou
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? vous croyez que si je dis oui on va me lapider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Edward Geralg... non - Edge!   Mer 27 Juil - 14:48

Edge a écrit:
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? vous croyez que si je dis oui on va me lapider ?

Oui et moi le premier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Edward Geralg... non - Edge!   Mer 27 Juil - 14:49

M'étonne pas de toi tiens Razz



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Edward Geralg... non - Edge!   Mer 27 Juil - 15:06

Re-Bonjour, et re-bienvenue sur le forum !

Je crois que je n'ai tout simplement rien à redire sur ta fiche, si ce n'est que certains passages m'ont bien fait rire dans la manière dont tu les as écrits. Surtout la méga pique que tu balances à l'égard d'Edward à Damcyan. Razz

Descriptions, rien à dire, et l'histoire en elle-même bah je crois que t'as tout bien repris et j'ai bien aimé la façon dont tu as construit son enfance !
Du coup, tu as mon feu vert ! Cool

Tu es donc validée ! Ultros

Je n'ai pas besoin de te faire le speech habituel, je pense que tu sais très bien comment faire ta fiche technique et il me semble que la question du partenaire RP est déjà élucidée, je suis sûre que Genesis est impatient. Taré

Fiche validée et verrouillée dans une semaine ! heart (si j'y pense ahem)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Geralg... non - Edge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Edge arcade vs Playstation
» Mirror's Edge
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Doom3 Mods : Edge of Chaos
» Edge confirme la sortie de Battle of westeros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives