Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Castiel [Lucius Sebastian Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Castiel [Lucius Sebastian Castiel]   Mer 27 Juil - 8:51


Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: Castiel (Réel : Aucun)
• Prénom: Lucius Sebastian (Réel : Castiel)
• Âge: 35 ans (26 ans d'apparence)
• Avatar utilisé: Mikami Teru - Death Note

Description

• Alignement: Guerriers du Néant

• Description physique:

LuciusLucius est un homme d'une stature assez moyenne. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour soixante-dix kilos et n'a à priori aucun signe distinctif particulier sur le visage hormis qu'il a des traits assez fins attestant qu'il est assez stable dans son mode de vie car non marqué par la fatigue ni rien.

Il adore s'habiller de manière classe avec des costumes noirs et blancs très chers mais selon lui, avoir du style, c'est important toussa ... Nan en fait juste il aime bien car il trouve que ça lui va bien et voila.

Concernant les accessoires, il porte une bague à l'auriculaire droit et une chaine en argent et c'est à peu près tout je pense. Ah si ! Afin de renforcer totalement son lien avec Anima, la chimère des ténèbres, Lucius a un tatouage sur le dos représentant le sceau d'incantation de cette dernière mais vous verrez la raison et comment il est apparu dans son histoire, c'est pas drôle sinon




• Description psychologique:

Alors psychologiquement, c'est un homme qui est assez simple à comprendre. ayant vécu dans une misère immense lorsqu'il était petit, il a su rester très humble malgré qu'il a finit par réussir à faire fortune depuis sa résurrection mais pareil, vous verrez ça plus tard ♫

Donc, c'est donc un mec très gentil et souvent serviable même et s'il est d'apparence assez sérieuse, il est aussi quelqu'un qui aime bien les bonnes blagues toussa, enfin vous m'avez compris quoi.

Bon, après avoir fait le résumé très superficiel, on va parler des trucs un peu plus profond et étonnant chez lui. malgré son apparence, c'est ... un fan de la culture métal. Il joue d'ailleurs de la guitare électrique et du piano et est capable de screamer même si c'est bien sur un amateur en la matière et qu'il ne compte aucunement en faire une quelconque profession ou autre. Cependant, c'est la raison pour laquelle des fois pour embêter les gens, il n'hésitera pas à leur envoyer un " Hell " pour leur répondre. A noter bien sur qu'il adore aussi la culture Punk et à même longtemps penser se faire un tatouage sur le bras même s'il a un peu laisser tomber l'idée le temps qu'il finisse de régler ses petites affaires.

Donc voila, en gros, c'est quelqu'un d'assez agréable au quotidien et très peu prise de tête. Il est aussi très intelligent en plus. C'est pas beau ça ? Et ce en plus d'être très mignon, c'est l'homme parfait mesdames ! Allez, mise à prix 100 000 euros !

...

Wow wow Wow, on se calme les gens, je rigolais hein ! Poursuivons donc si vous le voulez bien.  

Histoire


Chapter I : Castiel


Castiel -car comme dit plus haut, son vrai nom c'est ça- est né à Bevelle il y a trente-cinq ans d'une mère inconnue qui l'abandonna quelques semaines plus tard car il vaquit d'une union illégitime d'une personnalité importante avec un homme lui aussi inconnu car n'ayant jamais essayé de reprendre contact avec son fils jusqu'à ce jour.

Il grandit donc dans les tréfonds de la capitale de Spira dans un orphelinat où il ne fût à vrai dire, ni heureux, ni malheureux. Il vivait comme tout un chacun, trempé dans les préceptes de Yevon et la peur de Sin de ces temps-là. Il n'en fput pas du tout traumatisé cependant mais, soucieux de l'avenir du monde, il décida de devenir Invokeur pour détruire Sin par lui-même afin que ce dernier ne revienne jamais.

C'est ainsi qu'il quitta l'orphelinat à l'âge de seize ans pour commencer son pèlerinage qui dura quelques mois durant lesquels il apprit à maîtriser la magie noire et à invoquer Ifrit, Ixion ainsi que Bahamut et Yojimbo.

Confiant en ses propres capacités, il décida de se rendre à Zanarkand, sans doute pousser par un orgueil assez commun aux gens aussi jeunes que lui car rappelons le, il n'avait encore que seize ans -son anniversaire était passé entre temps - et c'est donc normal qu'il eût l'insouciance de la jeunesse.

Cependant, ce fût une surprise assez énorme pour lui lorsque, alors qu'il avait rejoins la ville maudite, il aperçu une sorte de chambre de priant mais à ciel ouvert. Assez heureux de cette découverte, il décida donc d'aller passer un pacte avec la chimère de ce mini-temple et s'empressa donc d'aller commencer le rite. Mais lorsqu'il commença, un événement qui allait changer sa vie à tout jamais se produit. Le priant venait d'apparaître devant lui et c'était une jeune femme qui prétendait être sa mère. Au début, le jeune Invokeur ne voulu évidemment rien entendre mais le spectre utilisa donc ses pouvoirs pour faire voir sa mémoire a l’adolescent, ce qui força ce dernier à reconnaitre la vérité.

Il apprit en même temps qu'il avait un demi-frère du nom de Seymour qui était destiné à devenir le seigneur du peuple des Guados. Ceci-dit, ayant apprit à rester humble, Castiel décida qu'il n'allait jamais en vouloir à ce dernier ni même à sa défunte mère de tout ce qui s'était passé car il compris assez vite que cette dernière se serait sans doute retrouvée mal si son futur époux avait découvert qu'elle était enceinte lorsqu'ils furent promis l'un à l'autre, et ce, même si c'était un mariage d'amour.

L'orphelin décida donc que mieux que ça, il ferait de son mieux pour prendre soin de son frère et avait même le rêve fou qu'avec son aide, réduire Sin en cendre ne serait qu'une formalité.

Enjoué à l'idée que ses deux fils s'entraident, la priante d'Anima décida d'accorder à Castiel un rite oublié, faisant pour ainsi dire fusionner son énergie avec celle de la chimère démoniaque afin de rentrer en résonance avec cette dernière, lui accordant ainsi des pouvoirs très proche de celle-ci. Enfin, il devait maintenant apprendre à tout contrôler bien sur mais bon, on va dire que c'était déjà pas mal non ? Surtout que la seule marque de cette résonance fût un tatouage magique qui imprégna le dos de Castiel - mouhahaha, je vous avez bien dit que vous devriez un peu attendre pour savoir d'où ça venait mais que ça viendrait- cool non ?

Bref, quelques années passèrent durant lesquelles Castiel eût la mauvaise surprise de voir que son frère devenait de plus en plus avide de pouvoir alors qu'il l'avait finalement retrouvé et l'avait même aidé à devenir plus fort en tant que mentor depuis tout ce temps même si leur lien de sang ne fût jamais connu par personne excepté eux-mêmes. De plus en plus convoitant, le demi-guado commença même à se renseigner sur le moyen d'obtenir lui aussi les pouvoirs d'Anima, mécontent de juste pouvoir l'invoquer. Ce ne fût bien sur pas une surprise que l'ainé refusa, ayant peur qu'une fusion de ce type corrompt encore plus son âme troublée.

De plus en plus jaloux, l'héritier du peuple guado commit même un jour l'irréparable, il décida d'assassiner son propre frère durant son sommeil afin de s’accaparer ses pouvoirs. Seulement voila, le jeune brun eût la force juste avant de s'éteindre de sceller ses propres pouvoirs, ne pouvant pas se résoudre à user de la force pour se défendre contre son propre petit frère et préférant donc se laisser mourir que de contre-attaquer.

C'est ainsi que Castiel mourru, âgé de 23 ans, uniquement par son propre désir de ne jamais faire de mal à qui que ce soit et surtout pas à sa famille.


Chapter II : One day, I will save you



 

Les années passèrent alors que Castiel était mort et c'est la que l'histoire tel que vous la connaissaient tous se passa alors que le jeune homme s'amusait à tout observer depuis l'au-delà.

Ce fût d'ailleurs un assez grand soulagement pour lui lorsqu'il vit Tidus, Yuna et d'autres habitants de Spira arrêter la folie meurtrière de Seymour qui avait même tuer son propre père pour accéder au pouvoir. C'était assez triste qu'ils fûrent obliger de lui ôter la vie mais bon, le jeune homme était bien conscient qu'il n'y avait pas d'autres moyens alors ...

Il assista d'ailleurs aussi à la disparition de Sin et il en fût complètement abasourdit, ces enfants avaient réussit à anéantir la plus grande menace que ce monde ait porté. C'était tout bonnement un miracle ! Il aurait d'ailleurs bien été les féliciter en personne mais bon, il avait un petit soucis technique pour l'heure on va dire.

Cependant alors que quelques années se passèrent encore, un événement assez impromptu allait encore se passer mais ce coup-ci dans l'au-delà justement.

En effet, ce dernier commençait à dégénérer et les morts pouvaient ainsi rejoindre le monde de Spira comme bon leurs semblait. Mais bon, ne pensait pas avoir quelque chose à accomplir en retournant chez les vivants, l'Invokeur décida qu'il resterait là ou il était, déjà satisfait de ce qu'il avait pût voir malgré les conflit entre les néo-Yevonistes et les autres. Pour lui, ce conflit durerait peut-être quelques années mais bon, tout les protagonistes étaient des humains alors il pouvaient tous très bien se débrouiller entre eux.

Mais bon, un jour, Seymour décida lui de rentrer dans la faille pour retourner sur Spira, ce qui alerta directement le brun à vrai dire. Mais bon, le Guado n'arrêtait pas de répéter de partout qu'il avait changer alors, trop bon, son frère décida de lui laisser une seconde chance et décida de ne donc pas intervenir.

Enfin, jusqu'à ce que son jeune frère commença de nouveau à être sérieusement suspect on va dire. C'est ainsi que Castiel décida de revenir mais sous l'identité de Lucius Sebastian Castiel, un homme venant de Gaïa n'ayant absolument rien à voir avec Spira. Ben oui, il avait bien le droit de profiter que les mondes avaient fusionner avant que la faille ne s'ouvre non ?

Bref, s'amusant donc à se construire une nouvelle vie, le revenant devint donc un riche homme d'affaire mais décida de continuer à vivre sur Spira, voulant veiller à être là si Seymour recommençait à réellement déraper. Même si un gros problème allait le freiner dans tout ça. Après être revenu du monde des morts, Lucius -car c'est son nouveau prénom alors fuck- se rendit vite compte qu'il n'était plus du tout capable de faire appel à ses anciennes capacités et après qu'il eut finit de reconstruire une vie anonyme, il décida qu'il se devait d'abord de tout réapprendre afin de pouvoir tenir tête à son frère et à le vaincre pour le faire revenir à la raison s'il y avait lieu de le faire même si ce serait sans doute bientôt le cas, surtout que l'église de Yevon commençait déjà à refaire des siennes et ce avec l'aide du Guado ...

Bien décidé à ce coup-ci ne pas faillir à son devoir, c'est donc déterminé comme jamais que l'homme en costume allait reprendre toutes les bases de la magie afin de retrouver sa force d'antan et rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête pour stopper la folie de son frère, et ce, même si pour ça il devrait de nouveau dompter la force incontrôlable et démesurée d'Anima, la maudite ... même si ça s’annonçait être chaud à retrouver avec la fin des chimères qui avaient eût lieu et l'obligation de du coup aller dans le monde des chimères pour faire un rituel magique pour avoir de nouveau accès à tout ça !  
     
Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

RP

Lucius a débuté le rp à Spira - Porto Kilika

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Anthony
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Par mon frère, Genesis Rhapsodos
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui, pas de soucis les gens. Je viendrais juste vous voir par rapport au système d'expérience au cas où et voila x')



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Castiel [Lucius Sebastian Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius L'eternel
» Baptême de Sebastian. [Terminé]
» Presentation du lieutenant Lucius
» San Sebastian, 12/11/2010
» San Sebastian (C1) : samedi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives