Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Lun 27 Juin - 12:06


Source: Image officielle du jeu Valiant Knights

Si l'on sait aujourd'hui que des chimères très précises se baladent un peu partout sur Héméra (gardiennes des orbes menant aux cristaux, et donc limitées aux huit éléments avec la chimère ultime plus ou moins connue), on a toujours cru que les autres avaient totalement disparu. Qu'elles aient été des materias, des G-Forces ou des chimères, voire aussi des eidolons, des espers ou peu importe le nom que l'on pouvait leur donner sur les autres mondes - y compris ceux ne faisant pas partie d'Héméra à ce jour - on pensait qu'elles avaient rejoint le néant, l'Au-Delà, et qu'il n'était désormais plus possible de les retrouver.

Cependant, de nombreux indices ont été semés à tout va, prouvant que ces chimères existaient peut être encore aujourd'hui. Certaines personnes ont juré pouvoir faire appel à ces chimères du passé pour augmenter leur pouvoir. Peut être de simples souvenirs, des ombres, mais les anciens possesseurs de G-Force ont parfois l'impression qu'elles sont là, quelque part, et d'anciens invokeurs ont également le sentiment de sentir les Priants à leur côté lorsqu'ils viennent à être en danger.

De même, un drôle de livre se balade de bibliothèque en bibliothèque, destiné à n'être lu que par ceux qui souhaitent en savoir plus sur les chimères...

Tant d'indice qui portent à croire qu'il existe quelque part un royaume où toutes ces chimères se sont rassemblées pour vivre paisiblement loin des hommes et de leur soif de pouvoir. Malgré tout, certaines semblent se montrer nostalgiques de leurs anciens compagnons de route, et c'est pourquoi elles ont choisi d'ouvrir un passage vers Héméra.

Pour accéder à ce royaume aux mille et un paysages variés, adaptés à chaque chimère selon ses goûts et son élément (volcans, océans, lacs gelés...) il vous faudra mettre la main sur un artefact secret: l'eidolith.




Cet étrange cristal peut prendre n'importe quelle forme, celle-ci s'adaptera probablement à la personne qui parviendra à le trouver. Une fois en votre possession de cet artefact d'une grande puissance, vous serez à même d'ouvrir le portail menant à ce royaume merveilleux!

ChocolinaIci, pas de combat, juste la possibilité de rencontrer absolument toutes les chimères qui ont pu exister à travers tous les mondes régis par Nil et Darkness (tous univers FF confondus), leur parler, y rester autant que vous voulez.

Vous êtes libres de vous y reposer gratuitement, s'il n'y a pas vraiment de ville, d'auberge ou autre, les chimères ont le pouvoir de créer tout de même un semblant d'abri avec les matériaux naturels dont ils disposent, vous pourrez aussi bien vous retrouver dans une cabane dans un arbre que dans un temple sous-marin selon la chimère qui acceptera de vous héberger! Vous avez une totale liberté sur le plan rp pour désigner ce que vous faites dans cet endroit.

Sachez que vous avez autant la possibilité de jouer vous-mêmes la ou les chimère(s) que vous souhaitez rencontrer ici, que de demander à un MJ de l'interpréter. N'hésitez pas à en parler avec votre MJ, ou à faire une demande par ici.

Notez également que si vous le souhaitez, il est possible de dire que le temps s'écoule différemment dans ce royaume. Si vous avez, par exemple, du retard sur le scénario du forum, vous pouvez rattraper plusieurs semaines en ne restant que quelques heures sur place, selon votre bon vouloir! Ce n'est absolument pas obligatoire. On dira que les chimères aiment à s'amuser avec l'espace temps Smile

Une étrange demoiselle se balade dans ce royaume, habillée en chocobo, elle porte le nom de Chocolina et a le pouvoir de traverser les dimensions. Tout comme les chimères, elle connaît absolument tous les mondes, et peut vous vendre quelques objets que l'on peut trouver un peu partout sur Héméra:



Liste des objets disponibles à l'achat:
 

===============================

Pour accéder à ce royaume, vous devrez accomplir une quête qui vous permettra de mettre la main sur l'eidolith. Cette quête sera amenée par votre MJ à votre demande, pas d'une grande difficulté, mais qui vous fera probablement voyager un peu.

N'hésitez pas à contacter directement votre MJ lorsque vous souhaiterez accomplir cette quête, ou à poster une demande dans le topic sur la demande de MJ.

Une fois en possession de votre eidolith, cela vous ouvrira un portail qui vous conduira directement au Royaume des chimères. Une fois que vous avez cet eidolith, vous pouvez aller au Royaume des Chimères à volonté!

Notez que les chimères doivent rester sur place, cependant, libre à vous de choisir de faire appel à l'une des chimères pour vos limites! On peut dire que la possession de l'eidolith vous permet de faire appel à elles en combat, en cas d'extrême nécessité! N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez dans la rubrique Vos questions sur le rp



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Description des lieux   Jeu 5 Oct - 22:34

Mise à jour

Le Royaume des chimères est une passerelle entre Héméra et la Planète Bleue. En effet, il existe une entrée au Royaume des Chimères, directement depuis le monde souterrain de la Planète Bleue, et les habitants de ce monde sont libres d'aller et venir dans ce Royaume à leur guise!

Cependant, si jamais ils venaient à emprunter un portail vers Héméra, alors ils seraient contraints, à leur tour, de faire la quête de l'eidolith pour avoir l'espoir de revenir dans ce Royaume merveilleux!

Cela vaut aussi pour le cas où ils reviennent par la Planète Bleue depuis la Tour de Babil!
En effet, si cette tour est désormais une passerelle (depuis l'été de l'An 4), entre Héméra et la Planète Bleue, il n'en reste pas moins que le Royaume des Chimères reste fermé à toute personne venant d'Héméra et n'ayant pas obtenu un eidolith.

Par exemple, Rydia ayant rejoint Héméra, même si elle passe par la Tour de Babil afin de rejoindre le Royaume des Chimères en passant par le monde souterrain de la Planète Bleue, ne pourra pas y accéder...

Élément important à prendre en compte avant de chercher à venir dans ce merveilleux royaume!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Royaume des Chimères-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives