Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Un petit coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit coup de main? Un petit coup de main? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 3:53

Ils étaient maintenant au calme, et reprirent vaguement leur conversation du repas, elle lui expliqua donc qui étaient les Pro-Makinas, un groupe de bon gars qui avaient une tache difficile.
Il n'en avait pas beaucoup vu des villes de Spira mais il y avait bien des machines un peu partout bien qu'on lui avait apprit l'amour que portait l’Église pour la technologie.

Après sa douche, elle lui proposa de prendre des affaires de Hank, cela le gênait mais d'un autre coté, il n'avait pas trop eu l'occasion de changer d'habits depuis son arrivé sur Héméra.

- J'en prendrai soin.

Le temps qu'elle était sous la douche, il regarda rapidement les habits puis s'allongea sur le lit. Il observait l'Orbe de l'Eau, cela le calmait et l'aidait à faire le vide.
Quand Cixi entra, elle le remarqua et fit une remarque à laquelle il s'attendait, du moins espérait.
Il lui posa cette question parce qu'il s'agissait d'un sujet qui pouvait pousser de bonnes personnes à poursuivre de mauvais but. Sa réponse était triste mais quelque part était juste, à ses yeux.

Sa remarque sur les cristaux était assez similaire à son point de vue, elle s'interrogeait sur l'élément de l'Orbe, cela voulait dire qu'elle n'avait ni celui de l'Eau ni de la Glace.
Elle lui montra l'Orbe de la Terre et il haussa un sourcil lorsqu'elle prononça le nom de Titan.

- Il s'agit de l'orbe de l'Eau. Léviathan, la chimère du même élément nous a attiré au fond du Sélénos pour fouiller son Domaine à la recherche de ses écailles. Il était bienveillant et on ne pouvait échouer son épreuve qu'en renonçant.
J'ignore cependant où mène son message et honnêtement, cela ne m'intéresse pas vraiment.

Elle lui parla d'Ifrit, il ne le connaissait pas mais il en connaissait une qui aimerait le rencontrer, et de Bahamut.

- C'est exact. Quand j'ai rencontré Ramuh, la Chimère de la Foudre, il m'a confié qu'il y avait neuf Chimères restantes sur Héméra et que Bahamut avait reçu une Sagesse infinie des Dieux. Il est, cependant, très difficile à trouver.

Sur mon monde, Titan existait, comme Léviathan. Mais Ramuh et Ifrit n'existaient pas. Pour Bahamut... Il était, comme Odin, un Eidolon, un messager de la Deesse Etro. En somme des Chimères, Titan lui était un Fal'Cie, ils étaient différents mais au service des Dieux également.
Si ça peut te rassurer, il ne s'agit pas, à ma connaissance, de ceux de Yevon et ils ne contrôlent pas les humains.

Mine de rien, il se rendait compte qu'il avait rencontré trois Chimères et qu'avec Cixi, ils en avaient rencontré un encore plus grand nombre.

- Si tu veux savoir, L'épreuve de Ramuh était d'éviter des salves d'éclairs, ce qui fut difficile quand on était à moitié mouillé après une baignade dans le Sélénos.
J'ai nommé ma lame 'Zantetsu' dans l'espoir qu'elle ait la même puissance que le légendaire ZanTetsuKen d'Odin, j'ai bien faillit mourir une nouvelle fois face à Odin mais Daemon et moi avons réussi à nous en sortir après bien des galères. 

Il avait appris à Guadosalam le nom des Chimères qui avaient existé sur Spira et si Ixion n'était pas l'actuel Chimère de la Foudre, Ifrit lui était celle du Feu.
Toujours, allongé sur le lit, il la regardait en parlant. Il rangea finalement l'Orbe de l'Eau qu'il gardait près de lui, il s'agissait d'objets trop spéciaux pour être sans surveillance.

- Je peux te raconter quelques trucs sur mon monde puisque tu semblais curieuse tout à l'heure.
Titan, par exemple, existait en tant que Fal'Cie, beaucoup les voyaient comme des divinités, il vivait non loin d'une chaine de montagne. Je ne sais pas quelle apparence il avait mais le Titan que j'ai rencontré mesurait au moins plusieurs centaines de mètres, cela peut paraître exagéré mais il lui arrivait d'avaler des créatures qui ressemblaient aux Shaopuf en taille.

Les Fal'Cie pouvaient donner des 'bénédiction'. Ils donnaient du pouvoir à certains humains, élus pour accomplir une Tache. Ils avaient deux choix, remplir cette Tache et finir en statue de cristal ou désobéir et finir transformé en monstre.
Le Fal'Cie Anima, celui qui protégeait mon village des créatures sauvages m'a pris ma mère ainsi. Aux yeux de mon père il s'agissait plus d'une malédiction, les l'Cie recevaient une marque en même temps que leur Tache et elle se transformait au fil du temps. Si un l'Cie perdait espoir ou abandonnait, la déesse envoyait un Eidolon pour les aider.

Il pouvait continuer à raconter sa vie mais cela pouvait durer encore longtemps, il ne voulait pas parler pendant des heures non plus.

- Raconte moi, tu m'as parlé des gens que tu as perdu mais je ne connais pas grand chose sur les Al-Bhed ni même les lieux que tu as visité, si tu as croisé des Chimères, c'est que tu es allée dans des lieux insolites.

Après, ça n'était pas forcément une bonne idée, il risquait de vouloir visiter les même lieux qu'elle avait déjà vu mais tout comme il n'y avait probablement qu'au Temple de Djose où on voyait des rocs en lévitation grâce à un champ électromagnétique dense, elle avait du passer par des lieux uniques du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit coup de main? Un petit coup de main? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:07

Discuter avec quelqu'un qu'on connaît à peine, des orbes et des chimères, pouvait être dangereux. Mais ce Lynoh... je sais pas, il avait l'air d'être un gars d'honneur, et peut être parce que son apparence me fait penser à ceux du village de Wutaï d'où venait Ayane, je suis pas spécialement nerveuse à l'idée de parler de tout ça.

Il s'était allongé sur le lit de Hank, moi j'étais assise en tailleurs, tenant l'orbe de la terre dans ma main alors qu'il fixait celui de l'eau... Léviathan hein? Sur Spira, on n'avait pas de chimère de l'eau à ma connaissance, donc je ne pouvais pas savoir laquelle pouvait garder cet élément. Je lui parlais des chimères que j'avais pu rencontrer, notamment Titan et Ifrit. Autant le premier n'était pas sur Spira avant non plus, mais le suivant, oui. À l'époque d'ailleurs, je me souvenais que l'orbe du feu semblait justement mener au Temple de l'Ifrit de Spira, mais depuis, ça a changé, preuve que quelqu'un avait mis la main dessus.

Je lui expliquais donc que je cherchais surtout à rencontrer Bahamut, dans la mesure où il semblait tout savoir sur tout, et que j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces dieux et sur la fusion des mondes. Apparemment, la chimère de la foudre s'appelait Ramuh désormais, et non Ixion... Celui-ci lui avait également parlé de Bahamut et de sa sagesse infinie.

«S'il y a une chimère que j'aimerais rencontrer, c'est lui.. malheureusement, d'après Alexandre, la chimère de la lumière, il a tendance à se rendre là où il était avant... je flippe à l'idée qu'il puisse retourner au Temple de Bevelle... c'est des cinglés là bas.» bon en fait, il y avait bien été, mais visiblement, il était bien aussi puissant qu'on le pensait puisqu'ils n'avaient pas pu le retenir là bas. Il avait changé d'endroit depuis.

Je m'interrogeais alors sur son monde, les chimères qui y vivaient, mais dès qu'il commença à s'emballer un peu sur son histoire, je l'arrêtais en souriant

«Attends, ça fait beaucoup à assimiler, ça t'embête que je prenne des notes?» je sortais mon petit carnet, ça faisait depuis... qu'Ayane était morte que je ne l'avais plus rempli. Je passais deux pages, histoire de pouvoir parler rapidement de mon passage sur Dol avec Victorique et Emi, puis je commençais à noter ce qu'il me racontait sur son monde... Eidolon, déesse Etro, je me laissais des petites places pour pouvoir poser mes questions, pas maintenant cependant, je commençais à fatiguer, mais vu qu'on était partis pour faire un petit bout de chemin ensembles s'il voulait venir sur Gaïa avec moi, j'aurai toujours l'occasion de lui demander plus tard! Au moins, ça m'aidait à ne pas oublier.

Lorsqu'il parla d'Odin, je haussais des sourcils..

«Hum.. Odin n'existe pas sur Spira, mais mon amie m'en avait parlé. Une chimère si puissante qu'elle peut tuer n'importe qui instantanément?» en fait, s'il était comme ça autant sur Gaïa que sur Dol, sur Gran Pulse, pas du tout. Un eidolon de foudre.. bizarre quand on sait que sur Héméra il est surtout associé aux ténèbres!

Il rangeait l'orbe de l'eau avant de continuer à me parler de son monde. Je hochais de la tête lorsqu'il me demanda si je voulais en savoir plus, je continuais de prendre des notes... Fal'Cie, des sortes de demi-dieux qui peuvent donner de puissants pouvoirs à quelqu'un pour qu'ils accomplissent une tâche précise, ils deviennent des Leucies... je savais pas comment ça s'écrivait mais tant pis! Sauf que euh...

«Gné? Soit tu deviens une statue de cristal, soit un monstre? T'es sérieux? En quoi on y gagne quelque chose? Ils sont pire que nos yévonites chez vous!» nous au moins, on avait qu'un seul invokeur et l'un de ses gardiens qui avait besoin de se sacrifier pour détruire Sin, pas tous ceux qui choisissaient cette voie! Alors là, je notais tout ça, mais je comprenais bien que le père de Lynoh voyait ça comme une malédiction.

Bref, au bout d'un moment, j'avais largement de quoi l'assaillir de questions, je me mettais à bâiller alors qu'il me demandait rapidement où j'étais déjà allée... je me frottais un peu les yeux avant de le regarder en souriant

«J'ai été un peu partout, oui. Gaïa, Dol, et Héra notamment.. mais si ça ne t'embête pas, je te raconte ça demain? Le voyage pour rejoindre Gaïa va être long de toute manière, je dois me rendre au Fort Condor suite à un conseil d'une amie. On aura tout le temps de discuter pendant le voyage!»

Je m'étirais et je rangeais mon petit carnet et l'orbe avant de me rouler sur le côté, puis je me glissais sous les draps, je me tournais vers Lynoh, le regard un peu triste
«Bonne nuit... et t'en fais pas pour le bruit autour, le refuge est toujours un peu bruyant la nuit à cause des générateurs qui tournent... on s'y fait.»
Une sorte de ronronnement...

Le lendemain matin, je me réveillais avec les premiers bruits de marteau. Autant les générateurs, ça m'empêche pas de dormir, mais les coups de masse sur les tuyaux par contre! Je me levais doucement, j'avais encore le réflexe de chercher Ayane en train de faire ses exercices du matin, pompes et abdominaux par dizaines, mais il n'y avait que Lynoh. Je lui souriais cependant, je ne savais pas s'il venait juste de se réveiller ou s'il était debout depuis longtemps

«Salut! Bien dormi?» j'attrapais mon boîtier, il faisait téléphone aussi, j'avais un message comme quoi le bidon d'essence pour mon vaisseau et qu'il avait été réparé. Je le rangeais avant de me lever souplement pour aller dans la salle de bain, me débarbouiller, et enfiler ma tenue de voyage... un haut blanc rosé, une jupe et surtout ma paire de gants qui renforçait mes coups de poing. Je revenais dans la chambre en laissant Lynoh se préparer aussi

«Bon... le vaisseau qui va conduire ton ami sur Héra est prêt à partir, si tu veux aller le voir... nous partirons après avoir pris un petit déjeuner, d'accord?» Je lui affichais un sourire triste, puis dès qu'il fut prêt, on se rendait donc à l'infirmerie où ils avaient mis Daemon sur un brancard. Ils étaient obligés d'être quatre pour le soulever, fallait reconnaître que c'était une masse le gaillard. Je trouvais que c'était presque du gâchis, un type pareil aurait vraiment pu nous être d'une grande aide...

Alors que je laissais Lynoh lui dire éventuellement au revoir, Silas vint me voir avec mon vaisseau... sa technologie me permettait de le réduire à la taille d'un pendentif ressemblant à un petit cristal blanc, je le mettais donc autour de mon cou en le remerciant

«T'es consciente que si tu vas sur Gaïa, tu risques de te retrouver en plein milieu de la bataille?»
«Je vais au Fort Condor à côté... mais j'avoue que j'espère ne pas avoir d'ennuis, faudrait pas qu'ils m'enferment en pensant que je viens espionner pour le compte de Seymour...»
«Mouarf... toi bosser pour Seymour, ça serait marrant tiens!» mon sang se mit un peu à bouillir. C'était à cause de Seymour que l'on avait lancé l'opération Mi'ihen qui avait coûté la vie à Hank, alors pour sûr que je ne risquais plus JAMAIS de me lancer dans une bataille à ses côtés. Bref, j'attendais que Lynoh revienne pour qu'on aille manger un morceau avant de partir... malgré tout, je réfléchissais à ce que venait de me dire Silas. Aller au Fort Condor tant que la bataille fera rage à Junon, c'est pas une bonne idée.

Je prenais un café, un peu de pain et de beurre, et lorsqu'on fut bien installé, je regardais Lynoh avec une pointe d'appréhension

«Hum... j'ai une mauvaise nouvelle. Avec la bataille qui se prépare entre Spira et Gaïa, c'est peut être pas une bonne idée d'aller au Fort Condor tout de suite. Mais quitte à aller sur Gaïa, ça te dit qu'on aille à Wutaï? C'est le village où les gens s'habillent un peu comme toi. Et en plus, ils vénèrent Léviathan là bas, y'a des statues et tout à son effigie.» j'ai eu l'impression qu'il avait bien aimé cette chimère, donc bon, je proposais au cas où... et ça nous permettrait de laisser passer la bataille avant d'aller au Fort Condor «après, on peut remonter vers l'Est pour rejoindre le Fort Condor et faire quelques étapes... si tu as envie de voir des paysages atypiques, faut que tu vois le Canyon Cosmos! C'est un village à flanc de montagne... ensuite on pourra aller à Costa Del Sol, et de là on ira directement au Fort Condor.»

On éviterait surement Junon quoi qu'il arrive... j'attendais de voir ce qu'il pensait de ce programme, et ensuite on pourrait décoller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit coup de main? Un petit coup de main? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:12

Rencontrer Bahamut, cela pourrait être amusant mais il n'avait pas vraiment de questions à poser, à quoi bon demander les raisons de caprices divins? Avoir une discussion avec la Chimère 'Ultime' était en revanche plus intéressant.
Elle lui demanda si elle pouvait prendre des notes, il trouvait ça étrange qu'on prenne des notes d'un monde que la Science définirait de fictif mais il acquiesça de la tête puis reprit.

- Je ne l'ai jamais rencontré sur Gran Pulse, mais au dojo son ultime attaque le ZanTetsuKen était une légende voir un but à atteindre pour certains.

Il continua à parler un long moment et lorsqu'il arriva aux L'Cie, elle fut étonnée de leur triste destin. Il secoua légèrement la tête.

- Oui, et on y gagne rien, à part de la puissance. Les L'Cie étaient des outils. Sur Pulse cependant, devenir un L'Cie était un honneur et ceux qui finissaient en cristaux offraient la gloire à leurs familles.  

Elle lui parla brièvement de son voyage tout autour des quatre mondes mais il se faisait tard alors ils finirent pas aller dormir.
Le bruit n'était pas très gênant mais il couvrait les plus faibles, il était plus difficile d'analyser les sons extérieurs.
Il dormit d'un sommeil léger, il se savait en sécurité ici mais à ses yeux le refuge n'était pas un lieu amical. Il estima le début de la journée avec l'apparition de bruits d'activités à l'extérieur ce qui réveilla Cixi par la même occasion.

- Bonjour, comme à chaque fois.

Il répondit avec un léger sourire. Le temps qu'elle se prépare, il prit les affaires qu'il avait choisit la veille, un pantalon sombre assez large pour ne pas gêner ses mouvements et un haut simple dans les tons bleus.
Il se prépara rapidement ensuite, enfila ses habits et son manteau puis ils allèrent voir Daemon un peu avant son départ.
Il était dans un salle état et il s'en voulait de ne pas l'avoir aidé. Il partit sans un mot, parce qu'il ne pouvait l'entendre mais il souhaitait qu'il aille mieux.

Cixi de son coté parlait avec une personne qu'il avait vu la veille, ils parlèrent de choses dont il ne comprit pas tout mais elle devait vouloir se rendre dans un lieux non loin d'où se situerai le conflit entre Spira et Gaia.
Ils allèrent prendre un petit déjeuner et Elle lui expliqua qu'ils devraient faire un détour le temps que les évènements récents se tassent. Elle tentait de vendre la région pour qu'il accepte de faire une escale à Wutaï.

- Tu sais, je ne connais ni Fort Condor ni Wutaï aussi ça ne change pas grand chose pour moi que l'on visite l'un avant l'autre. Ton itinéraire sera le mien, tant que tu nous envoies pas au casse pipe et encore, si cela vaut le coup pourquoi pas.

Elle voulait se lancer dans un traque suicidaire certes mais cela pouvait valoir le coup et leurs chances de survie augmentait considérablement à deux que si elle était seule.

- On peut y aller quand tu veux, avant j'aimerai passer prendre une gemme.

Autant partir un peu préparé, il fit un détour par la boutique pour y acheter une simple gemme, plus puissante que les premières qu'il avait utilisé, c'était de toute façon la seule chose qu'il pouvait acheter, mais cela suffirait.
Une fois son achat fait il s'en alla vers Cixi l'air satisfait.

- Bien, on y va quand tu veux.

Il s'agissait d'un nouveau chapitre de son voyage qui commençait.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit coup de main? Un petit coup de main? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:53

Toujours difficile de dire au revoir à un proche. Je ne savais pas trop si ce Daemon était vraiment un ami ou non, de ce que j'avais compris, Lynoh était sorti assez récemment de l'Au-Delà puisqu'il n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup visiter Héméra, mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas proches pour autant.

Maintenant qu'il allait être ramené chez lui, il fallait espérer que tout aille bien pour lui. Peut être que mes recherches sur ce Genesis nous mèneraient sur Héra et qu'il pourrait passer le voir? Il fallait espérer que d'ici là, il soit sorti du coma.
Pendant le petit déjeuner, j'expliquais notre nouveau trajet à cause de la guerre qui se préparait entre Spira et Gaïa. Sa réponse eut de quoi me faire sourire, je picorais un morceau de pain que je trempais dans mon café

«Je n'ai pas la moindre piste de l'endroit où trouver ce Genesis. Et même si j'en avais, il faut que j'en apprenne davantage sur lui avant de lui foncer dessus. Je suis pas folle au point d'affronter un type dont je sais rien.» et qui a détruit tout notre refuge pratiquement à lui tout seul.

Bref, le petit déjeuner terminé, Lynoh souhaitait faire quelques achats. J'approuvais pour ma part, je devais aussi m'en acheter. Je regardais un peu ce que ça proposait, je réalisais que j'avais surtout des techniques de combat magiques, alors que j'avais davantage de force que de spiritualité... J'achetais donc pas moins de quatre gemmes, gardant des sous pour pouvoir payer Silas pour l'essence de mon vaisseau, puis je me concentrais pour apprendre différentes techniques de combat.... de là, je faisais signe à Lynoh de me suivre à l'extérieur du refuge. Je disais au revoir à ceux que j'appréciais, et j'envoyais aussi un petit message à Emi pour lui dire que je partais.

Je faisais attention à ne pas semer mon nouveau compagnon de voyage dans les longs couloirs du refuge, voir encore tant de dégâts me filait mal au cœur, mais ce n'était pas comme si je pouvais y faire encore quelque chose.
Une fois dehors, la chaleur étouffante du désert me prit de cours, j'avais un peu perdu l'habitude depuis le temps, mais je m'y faisais vite. Je montrais mon pendentif à Lynoh avec un sourire amusé

«Tiens, ça devrait te plaire ça!» je retirais mon pendentif, et je le lançais dans le sable, il commença à trembler puis à grandir, grandir, grandir jusqu'à devenir un vaisseau pouvant contenir trois personnes - je l'avais modifié à Deling City, à l'origine pour pouvoir transporter Emi, Victorique et moi. Je m'approchais du réservoir avec le bidon que Silas m'avait donné, et je faisais le plein. De là, je faisais signe à Lynoh de grimper

«Allez, on y va! J'espère que t'as pas le mal de l'air! Promis, je pilote assez bien!» c'était plutôt l'atterrissage qui pouvait poser problème! Mais bon, je m'étais améliorée depuis!

============================
Pour le MJ:
- Achat de gemmes:
• Lapis Force 2 > -1400 gils
• Rubis Force 2 > -1000 gils
• Béryl Force 2 > -1000 gils
• Améthyste Force 2 > -1000 gils

- Achat bidon d'essence > -500 gils
Total: -4900 gils

- Apprentissage:
Lapis Force 2: Physique
Onde de restauration (Force 2) > frappant au sol de toutes ses forces, Cixi créé une onde qui détruit ce qui pourrait l'affaiblir > +850hp {Soigne Mutisme et Cécité} [cibles], -30mp [Cixi]

Rubis Force 2: Physique
Frappe de feu (Force 2) > des flammes apparaissent autour des poings de Cixi pour embraser son ennemi > -850hp, Type Feu [cible], -15mp [Cixi]


Béryl Force 2: Magique
Lame de fond (Force 2) > concentrant son énergie, Cixi créé un tourbillon qui engloutit ses ennemis > -850hp, Type Eau [cibles], -30mp [Cixi]


Améthyste Force 2: Physique
Frappe obscure (Force 2) > une aura noire apparaît autour des poings de Cixi pour plonger son ennemi dans les ténèbres > -850hp, Type Ténèbres [cible], -15mp [Cixi]

===============================

Direction: je te laisse choisir si l'on passe par les cieux pour discuter à bord de l'aéronef, ou si on va directement à Wutaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit coup de main? Un petit coup de main? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:31

Un petit coup de main? - Page 2 210409basglaon
Yello ! Je serais votre MJ les amis

Cixi passe au niveau 18 et Lynoh passe au level 12 !

Lynoh et Cixi remporte 550 gils

Dans le même temps, Lynoh dépense 600 gils et Cixi fait les soldes pour 4900 gils (et l'essence pour partir) !!

Ils apprennent tous deux de nouvelles techniques ! 


Un petit coup de main? - Page 2 268489hautglaon

Cixi et Lynoh s'en vont vers les Cieux


Un petit coup de main? - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit coup de main? Un petit coup de main? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit coup de main?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un petit coup de froid !» C'est un petit pas pour le mog...» Un petit village paisible...» Il était un petit navire...~♪» Un petit pas pour l'Homme ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives