Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ypsen (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Ypsen (fiche terminée)   Dim 5 Juin - 17:57

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra.
• Nom: Ne le connaît pas.
• Prénom: Ypsen.
• Âge: 26 ans.
• Avatar utilisé: http://wickedalucard.deviantart.com/art/Perseus-418780297

Description

• Alignement: Il est difficile de savoir de quel côté de la balance se place Ypsen vis-à-vis des cristaux. Celui-ci n'évoque jamais le sujet, et ce malgré sa présente situation. Le jeune homme préfère en effet taire sa confusion. Selon lui, chaque cristal pourrait avoir une grande utilité pour la progression des peuples d'Héméra. Au fond, il cache secrètement l'espoir égoïste que ces cristaux pourraient lui permettre de retrouver son meilleur ami. En dépit de cela, il est conscient qu'un pouvoir aussi puissant ne peut être placé entre les mains de n'importe qui et ne doit pas servir à exaucer de quelconques souhaits individualistes. Personne ne connaît les conséquences que pourrait engendrer l'absence des pierres précieuses élémentaires au sein de leurs sanctuaires ou encore ce qu'il adviendrait si un seul être parvenait à tous les réunir. Il a donc décidé de vouer sa propre vie à les protéger.

• Description physique: Ypsen est un jeune adulte qui, même au sein de son monde d'origine, pourrait être considéré comme un petit gabarit. Il mesure à peine un mètre soixante-cinq et la nature l'a doté d'une silhouette mince. Sa musculature sculptée n'est en rien saillante et ne lui permet pas de miser sur une force particulièrement conséquente. En combat, l'aventurier se fie plus particulièrement sur la souplesse de son corps et sa vivacité.

En s'approchant du frêle Ypsen, on remarque très rapidement son regard aux teintes de rubis qui paraît à la fois froid et réfléchi. Ses cheveux blonds sont de diverses longueurs et souvent coiffés en arrière, dégageant ainsi son front sur lequel on distingue une petite cicatrice. Le jeune homme est doté d'un visage aux traits fins et glabres. Sa mâchoire carrée ajoute une touche de maturité et de virilité à son aspect androgyne et juvénile.

Le teint pâle de l'aventurier aura tendance à délicatement se matifier lorsqu'il s'exposera assez longtemps aux rayons du soleil, en dehors de cela son apparence ne change que très rarement. On le verra très souvent équipé d'une armure légère dont la vocation semble plus esthétique que protectrice. Celle-ci lui permet néanmoins de protéger certaines parties de son corps, laissant les autres totalement nues, sans pour autant le charger d'un poids trop conséquent.

Cet ensemble de défenses métalliques se compose d'une cotte de mailles, d'un plastron et d'une dossière qui recouvrent le poitrail et la nuque de l'aventurier. Son épaule gauche est protégée par une spalière tandis que ses biceps et ses avant-bras sont habillés de brassards magnifiquement forgés. Même lorsqu'il ne porte pas ces protections, les mains d'Ypsen sont toujours gantées de fins morceaux de cuir noircis.

Le jeune homme est vêtu d'un pantalon noir, qu'il porte serré près du corps. Deux pièces de métal sont fixées à ses hanches par une ceinture de cuir blanc et des lanières aux coutures de la couleur du carmin. Ses genoux et ses tibias sont protégés d'une grève qui fait aussi office de genouillère par-dessous laquelle il enfile ses bottes de cuir. Les différentes parties de son armure sont ornées de pierres précieuses qui semblent contenir un étrange liquide aux teintes vermeilles.

Ypsen a fait de la dague son arme de prédilection. La sienne est dotée d'une lame assez longue, décorée d'une marque rubescente qui symbolise un dragon serpentiforme. Le pommeau de la dague est ornée d'une pierre précieuse semblable à celles présentes sur les protections du jeune homme.

• Description psychologique: Ypsen est un jeune homme assez calme qui se montre plutôt réservé avec les étrangers, il parle d'ailleurs très peu de lui et n'a jamais affirmé en public qu'il était le véritable Ypsen. Lorsqu'il était adolescent, il aimait beaucoup découvrir le monde à travers les livres. Il passa d'innombrables heures de sa courte vie à explorer de plusieurs ouvrages et conserve encore cette habitude. Le soldat est vif d'esprit et cultivé, mais son adaptation à la modernité lui demande de nombreux efforts. Il reste tout de même réfléchi et observateur.

Courageux, il n'hésite pas à braver le danger pour faire ce qu'il croit juste. Fidèle et fiable, les autres peuvent compter sur lui. Il lui est déjà arrivé de voler au secours de parfaits inconnus sans raison. Durant ses voyages et au fil des rencontres, l'aventurier est devenu une personne sociable et curieuse. Il aimerait découvrir les mondes et les différentes cultures, mais se le refuse en estimant que Héra a besoin de lui.

Depuis qu'il commence à repenser à ses aventures, le jeune homme rêve de plus en plus de repartir sur les routes et d'arpenter le monde. Organisé, il s'est fixé une liste de nombreux objectifs à atteindre tandis qu'il attendait une raison de quitter sa monotonie. Il a imaginé divers plans à mettre en oeuvre pour protéger les cristaux, qui consistent notamment à recruter des voués à cette cause. L'arrivée de la Brume bouleversa pourtant ses ambitions, tout en lui offrant une aubaine qu'il se devait de saisir, même si cela impliquait de revoir ses priorités.

Il fonde un bon nombre de ses choix en se basant sur son instinct et sait donc s'adapter en fonction des situations. Il se montre souple d'esprit, tolérant, et ne juge jamais un livre par sa couverture, principe qu'il applique aussi avec le genre humain. Colin aimait toutefois le taquiner en affirmant qu'il manquait de patience, ce qui n'était pas un mensonge, même si depuis Ypsen tente d'effacer ce défaut.

Histoire

Ypsen, un nom qui inspira des générations de dramaturges, une identité que portèrent comme un masque de multiples acteurs célèbres. Sa légende traversa les âges, il fit rêver d'innombrables lecteurs et spectateurs en mal d'aventures au cours des siècles. Pourtant derrière cette allégorie de l'Homme à la recherche de ses origines se cache un être qui existait véritablement.

_

Il y a de nombreux siècles, lors de son adolescence, Ypsen vivait à Tréno. En ce temps-là, il travaillait dans la demeure d'une noble lignée, l'une des plus riches et excentrique de la cité de la nuit éternelle. Il y effectuait ses tâches quotidiennes en compagnie d'un garçon du même âge que lui que l'on nommait Colin. À cette époque, il n'était pas rare que les jeunes filles et garçons tentent d'entre au service des plus aisées dans le but de subvenir aux besoins d'un entourage familial pauvre issu des bas quartiers.

Ce ne fut pas le cas du futur aventurier qui, suite à une chute dans la rivière Ceebell, avait tout oublié de ses racines et ne se rappelait que son propre prénom. L'aînée des filles de la famille King l'avait trouvé entre la vie et la mort lors d'une excursion sur le plateau de Bendini. Elle avait pris soin de lui et s'était montrée particulièrement patiente, passant des mois à tout lui réapprendre. Ce fut donc tout naturellement que la demoiselle garda l'amnésique auprès d'elle lorsqu'il fut remis sur pieds.

Colin quant à lui fit son apparition une année après l'arrivée d'Ypsen. Il prétendait venir d'un petit bourg paysan. Il avait traversé la brume dans l'espoir d'une vie meilleure et son courage avait tout de suite impressionné l'héritière des King. Les deux adolescents reçurent une éducation qui les destinait à la polyvalence des tâches. On leur apprenait tantôt à cuisiner, tantôt à manier une arme. On les faisait lire d'anciens ouvrages et leur confiait l'entretien du domaine familial. Au cours de ces moments passés ensemble, les deux domestiques forgèrent des liens d'amitié indéfectibles et devinrent rapidement inséparables.

_

Un jour, un messager se présenta dans le domaine et portait une lettre destinée à Ypsen. Malheureusement pour le domestique tout ce qui s'y trouvait était illisible, la pluie avait fait couler l'encre. Il ne pouvait y lire qu'un seul mot « rentre ». Pour le jeune homme, ce mot n'avait pas vraiment de sens. Ses souvenirs s'étaient perdus dans la brume. Il ne se remémorait aucun foyer ni famille. Ce simple terme semblait pourtant bouleverser le futur aventurier, qui resta étrangement songeur.

Il ne fallut que peu de temps à Ypsen pour se confier à son ami, qui parut lui aussi intrigué par ce mystérieux courrier. Les deux jeunes gens décidèrent de prendre un congé puis de partir à la recherche du messager, dans le but d'obtenir de plus amples informations sur l'origine du message. Ils le trouvèrent à la taverne et l'homme put les orienter vers la cité de Bloumécia, là où l'auteur de ce courrier lui avait remis le message. Les deux amis se préparèrent et quittèrent Tréno.

Colin et Ypsen parcoururent les routes escarpées des montagnes et nagèrent dans les eaux parfois tumultueuses des rivières pour se perdre dans la Brume. Ils affrontèrent les monstres, Ypsen armé de sa dague tandis que Colin utilisait ses talents magiques pour le soutenir. Ils rejoignirent finalement la cité de ce peuple à l'apparence semblable à celle des rats. La pluie y tombait sans cesse et les habitants ne se montraient pas chaleureux. Les deux aventuriers en herbe furent pris dans ce qui fut le commencement d'une guerre civile et combattirent pour survivre. Ils s'enfuirent de la ville sans obtenir de réponse.

_

Dans leur fuite, poursuivis par des combattants de Bloumécia, les aventuriers s'engagèrent dans une caverne. Sur ce territoire les affrontements étaient rudes et les monstres effrayants. Le plus impressionnant d'entre eux fut ce monstre serpentiforme, le maître des lieux. Cette créature à la peau verdâtre et aux ailes se terminant par de grandes pointes effilées avait tout de la machine à tuer. Sa mâchoire garnie de dents pouvait broyer les os d'un bras humain en une morsure, les deux cornes qui lui servaient de couronne n'auraient eu aucun mal à empaler un homme.

Le pire restait toutefois sa longue et puissante queue avec laquelle il balayait le terrain et envoyait valser les deux aventuriers.Ypsen faillit y laisser la vie, mais les sorts de Colin mirent le monstre en fuite. Ils parvinrent à quitter les lieux pour se perdre dans la Brume à nouveau. Leur campement de fortune, composé d'une tente et de couvertures, leur permettait de se reposer à tour de rôle. Durant cette errance dans la Brume, les voyageurs trouvèrent refuge au sein d'une forêt de chocobo. Ils apprivoisèrent quelques volatiles avant d'apprendre à les chevaucher.

Ces grands oiseaux au plumage jaune montrèrent aux aventuriers leur talent pour dénicher des trésors cachés et leur en firent même profiter. Durant une sortie avec leurs montures, Colin et Ypsen découvrirent les marais de Lachenta. Pendant leur visite, un étrange bipède affamé à la longue langue pendante voulut les dévorer. Pendant leur course effrénée dans les marécages, ils tombèrent sur un sombre souterrain qu'ils décidèrent d'explorer.

_

Après avoir traversé ce qui deviendrait la route des fossiles et avoir résolu certains de ses mystères, les deux compagnons rejoignirent un territoire étranger qui n'était pas nappé dans la Brume. Le soleil brillait et ravissait les aventuriers. Ils observèrent au loin cet arbre gigantesque avant d'explorer le Continent Extérieur. Ils n'eurent guère le choix que de se marier, les membres d'une tribu à la peau verte l'exigeaient. Leur épopée se poursuivait, non sans difficulté, car ils arpentaient des contrées sauvages dans lesquelles les monstres pullulaient.

Ils ne trouvèrent aucune autre population, car, à cette époque, les invokeurs ne vivaient pas encore à Madahine Salee. Colin et Ypsen coupèrent du bois et fabriquèrent une petite embarcation qui leur permettrait de naviguer vers d'autres terres. Ils se laissèrent porter par les courants, mangeant des chocolégumes et buvant de l'eau douce conservée dans de grands tonneaux. La malchance voulut que le continent duquel la barque approchait ne possédait aucune plage où accoster. La nourriture et l'eau venaient à manquer et ils décidèrent finalement d'escalader les côtes.

Tout ne se passa pas comme prévu et leur bateau s'échoua sur les falaises qui entourent encore aujourd'hui le Continent Oublié. Les deux amis échappèrent à la noyade et entamèrent une ascension contre la roche qui les épuiserait. Tandis qu'ils campaient, le coeur d'Ypsen fut empli d'hésitations quant à sa quête et commença à douter de lui. Comme à son habitude, Colin le soutenait et Ypsen en vint à l'interroger sur les raisons qui l'avaient poussé à l'accompagner. La réponse de son camarade le surprit, car le jeune homme n'avait aucun souvenir de lui avoir demandé de le suivre.

_

Après quelques jours de repos, les aventuriers explorèrent la zone, qui semblait elle aussi dépeuplée. Ils le pensèrent jusqu'à trouver ce château dans lequel on ne pouvait pénétrer qu'en grimpant un long escalier. Selon eux, la personne à qui appartenait cette demeure devait être particulièrement riche et puissante, il s'agissait certainement d'une tête couronnée. Quelle ne fut pas la surprise des voyageurs lorsqu'ils découvrirent que l'immense forteresse à l'architecture atypique était inhabitée !

Ce n'était pas là sa seule particularité de la bâtisse cyclopéenne faite de pierres. L'entrée de la demeure se voulait somptueuse, de nombreux piliers de pierres blanches sculptées soutenaient des murs sur lesquels figuraient de sublimes gravures. Il ne fallait pourtant pas s'attarder à contempler les lieux, les monstres se montraient féroces et dangereux. Avant de pénétrer dans la pièce suivante, un message sur une stèle avait été placé là à l'intention des visiteurs imprudents.

« Tu ne peux avoir confiance en tes connaissances et en ton expérience. Tu t'apprêtes à pénétrer un dans un lieu inversé où le grand est petit, le fort est faible et où le ciel est la terre. »

La porte menait alors à un véritable labyrinthe composé d'une succession de couloirs et de pièces tout aussi différentes les unes des autres...

__________________________________________________

 Ypsen émergea de l'Au-Delà, accompagné d'un cortège de revenants, lorsque les mondes fusionnèrent. La multitude, composée d'êtres issus d'univers différents, avançait souvent timidement dans Guadosalam sous les regards surpris et inquiets d'un peuple inconnu pour la plupart. Beaucoup prirent la fuite, effrayés par cette nouvelle réalité et bientôt le Sélénos fut envahi par une foule désordonnée d'étrangers. L'aventurier originaire du Continent de la Brume et quelques autres ne se laissèrent pourtant pas impressionnés par les longues griffes acérées du peuple Guado.

Ypsen et une femme nommée Miranda restèrent un long moment en retrait à observer les personnes qui quittaient le monde des mots pour rejoindre celui des vivants. Ils comprirent tous deux qu'il attendait quelqu'un. Pour l'aventurier c'était une évidence, Colin ne tarderait pas à le rejoindre. Le temps passa bien plus vite lorsqu'ils commencèrent à discuter, s'interrogeant mutuellement sur leurs mondes d'origine et cette nouvelle vie. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour comprendre à que de nombreux points communs les liaient.

Comme elle, certains souvenirs de l'aventurier semblaient avoir disparu. Il refaisait le fil de sa vie, constatant qu'il en manquait une partie jusqu'à sa propre mort. Les circonstances de celle-ci étaient floues, mais il restait convaincu de son trépas. Miranda se rappelait parfaitement de la manière donc elle s'était éteinte, mais s'inquiétait bien plus pour la personne qu'elle attendait. Les gardes de Bevelle, alertés par la situation, vinrent toutefois les déloger pour les escorter jusque-là sainte cité. Là-bas, ils seraient tous deux interrogés, d'abord par des soldats puis par un étrange type chauve qui se révélera être le dirigeant autoproclamé de Spira.

_

Les deux prisonniers étaient néanmoins traités d'une manière assez particulière. Les différents mondes fusionnés n'avaient pas encore organisé de rencontre, chacun ignorait les intentions des autres et les têtes pensantes refusaient de causer un incident diplomatique. Ypsen et Miranda pouvaient se réunir et se balader librement dans Bevelle, à condition que ceux-ci se montrent coopératifs et qu'ils ne tentent pas de semer les gardes. Les informations fournies par les deux prisonniers se révélèrent obsolètes, car ceux-ci avaient vécu à des époques bien trop reculées.

Les deux jeunes gens furent toutefois respectivement confiés aux différents représentants de leurs mondes au moment de la réunion. Ypsen partit vers Alexandrie tandis que Miranda rejoindrait la BGU. Ypsen fut autorisé à rester au château, dormant dans la caserne, afin de lui permettre de s'acclimater à la vie moderne. Pour cela, le jeune homme eut tout le loisir de consulter les divers ouvrages de la bibliothèque d'Alexandrie et d'interroger quelques voyageurs qui se présentaient au château pour rencontrer la dirigeante.

Le calme ne régna pas bien longtemps dans la cité. Une personne dénommée Kuja apparut soudainement à Alexandrie, faisant naître l'inquiétude parmi les habitants. Cette calamité refit surface peu de temps après pour enlever la reine, mais sa tentative échoua au prix du sacrifice d'une vie humaine. Inspiré par ce beau geste de la part du lieutenant Carla, Ypsen intégra l'armée. Le quotidien du jeune homme fut alors rythmé par de nombreux entraînements, l'aide à la reconstruction des toits et les patrouilles au sein des rues.

_

En interrogeant les voyageurs, le garde d'Alexandrie obtint de nombreuses informations sur ce qui se passe à travers le monde. Il sut ainsi qu'un certain Sephiroth aurait fait d'importants dégâts dans une prison située dans un désert de Dol. Certaines de ses communications épistolaires avec Miranda lui permirent d'apprendre que l'Ange Noir s'était emparé d'un cristal après avoir massacré beaucoup de gardiens.

Dans le même temps, elle l'informa d'une avancée majeure au sein de son monde qui n'existait pas à son époque. La technologie avait permis aux peuples de Dol de créer des bâtiments volants dans lesquels on donnait divers enseignements aux jeunes. Miranda était hébergée dans l'une d'elles et avait décidé d'entrer parmi les élèves de Balamb pour y devenir SeeD. Elle disait avoir la chance de ne pas avoir rejoint Galbadia, car l'université se trouvait en plein désert afin d'y soutenir le personnel de la prison.

L'inquiétude gagna Ypsen lorsqu'il apprit que le lieu de vie de son amie avait été attaqué par une puissante sorcière répondant au nom d'Ultimecia. Il n'eut aucune nouvelle durant plusieurs semaines. Celle-ci lui fit toutefois parvenir un courrier dans lequel elle le rassurait. La jeune femme n'avait pas été blessée et pansait au mieux les plaies des survivants. Les rumeurs prétendaient que l'enchanteresse recherchait une chimère.

_

Plus tard, il apprit que la sorcière à l'origine des attaques de la BGU avait aussi terni l'ambiance d'un mystérieux tournoi. Il ne put avoir plus d'informations, mais ce tournoi s'était déroulé dans le monde où il était revenu à la vie. Hypsen eut finalement la chance de rencontrer la célèbre Beate et de brièvement s'entretenir avec elle. Cette discussion porta essentiellement sur la sécurité des rues de la cité et il n'eut pas l'occasion d'interroger la générale sur les chimères et les cristaux.

Elle évoqua toutefois une menace concernant l'apparitions de nombreux dangers au sein des différents mondes, indiquant que des inconnus s'étaient introduits dans un temple de Bevell et que Sephiroth avait ravagé un village de Gaïa. Par la suite, la sécurité d'Alexandrie est remise en cause suite à l'attaque présumée de Kuja sur la Mog Poste. Lorsque les soldats arrivèrent, l'élégant génome s'en était déjà allé, non sans mettre le feu au bâtiment appartenant aux mogs. Les patrouilles furent augmentées peu de temps après l'incident.

Lors d'un échange avec Miranda, l'ancien aventurier apprit qu'un meurtrier rôdait dans la région de Balamb et que les autorités se montraient impuissantes. Elle évoquait aussi l'emprisonnement de Kuja et affirmait avoir soutenu les troupes durant l'arrestation des génomes. Ypsen ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine fierté pour son amie, mais il éprouvait une pointe de jalousie. Lui, il n'avait rien accompli d'extraordinaire. Il n'avait participé à aucune bataille importante et se contentait d'une vie plutôt tranquille tandis que Miranda vivait l'aventure au sein du SeeD.

_

Ypsen croise Maître Totto, en visite à Alexandrie. Il en profita pour s'entretenir avec cet esprit brillant. Il apprit ainsi certaines informations sur les cristaux et les chimères, mais les théories du savant lui semblèrent bien trop compliquées pour un esprit aussi simple que le sien. Une nouvelle lettre de Miranda lui indiquait que Sephiroth avait été mis en fuite par les troupes d'une ville futuriste de Dol. La demoiselle lui fit part de son envie de se rendre à Esthar pour en apprendre plus sur la technologie de son monde.

Il ne tarda pas à recevoir de nouveau du courrier, celle-ci lui fait part de sa colère à l'encontre d'un magazine qu'elle jugeait totalement mensonger. Elle demandait à son ami de ne pas croire les rumeurs que certaines personnes colportaient concernant les intentions des universités de Dol et des étudiants. Le soldat fit de son mieux pour rassurer son amie. Il informa même ses collègues de ne pas hésiter à intervenir et de rétablir la vérité s'ils entendaient de telles calomnies. L'ancien aventurier quant à lui remarqua qu'il n'avait que très peu de choses à partager avec elle et commença sérieusement à remettre sa carrière militaire en question.

Quelques bandits s'engaillardissaient parfois et provoquaient les gardes, mais la plupart du temps le soldat gérait les bagarres d'ivrognes et quelques petits chapardages sur les touristes imprudents. Cette vie n'était pas trépidante et l'absence de Colin n'aidait pas. Ypsen se laissait quelque peu aller, il se sentait nostalgique. Ses nombreuses lectures et les récits des voyageurs ne suffisaient plus à le captiver. Cette situation durerait pourtant pendant plusieurs.mois.

_

L'annonce de la création d'une chimère rendit Ypsen inquiet. La créature artificielle, pseudo Ifrit seigneur des flammes, avait vu le jour dans les laboratoires d'une organisation appelée Neo ShinRa. Tout cela avait été fait avec appui du vieux chauve maître de Spira, lui qui semblait pourtant complètement dégoûté par la technologie. Cet homme qui paraissait si rigide semblait avoir abandonné ses principes contre un peu de puissance et de gloire.

Miranda lui apprit que son voyage jusqu'à la cité futuriste s'était bien passé et qu'elle admirait particulièrement la ville et sa culture. Elle apprenait de nombreuses choses sur les divers vaisseaux et la science, qu'elle partageait avec le soldat, qui ne comprenait pas forcément ce qu'elle lui racontait. Ce fut toutefois un mog qui lui conta l'histoire de l'attaque terroriste d'un refuge dans une région aride de Spira. Les supérieurs a augmentèrent le nombre de rondes au sein d'Alexandrie.

Lors de l'une de ces sorties pour combattre quelques bêtes sauvages, Ypsen remarqua un fait étrange. La brume, qu'il n'avait jamais revue depuis sa résurrection, se répandait à nouveau sur le continent. Avec ce fléau, les assauts des monstres aux abords de la ville s'intensifièrent et on mobilisa l'unité du jeune homme pour surveiller les abords de la cité. L'ancien aventurier formula une demande spéciale auprès de ses supérieurs, sollicitant un entretien avec la souveraine afin d'obtenir l'autorisation d'entreprendre une expédition ver l'Ifa. Depuis lors, il attend une réponse, jugeant qu'en ces temps troublés la reine doit être extrêmement occupée.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? x
• Votre âge? 27 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Top site.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai lu toutes les règles. Pour être sûr d'avoir compris, il faudra d'abord les appliquer. Si jamais je me trompe, n'hésitez pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ypsen (fiche terminée)   Lun 6 Juin - 11:31

Mog Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy Rebirth ! Mog

Que de plaisir que de voir un tel personnage débarquer sur le forum. ^^

Pour aller droit au but, je n'ai rien à redire au sujet de tes descriptions. Le physique, je te le laisse, après tout, on ne sait pas à quoi ressemble vraiment Ypsen ! Quant à la psychologie, elle colle bien à l'idée qu'on peut avoir de lui. ^^

Pour l'histoire, je trouve que tu l'as bien développée avec le peu que l'on sait pourtant de lui. Mais tu as bien brodé dessus !
Par contre je te tire mon chapeau, tu as repris l'intégralité du scénario de Rebirth et Dieu sait que pour les nouveaux arrivants, ce n'est parfois pas simple de tout enregistrer d'un coup puisqu'il y a trois ans de vie et de scénario sur le forum !

Bref, en gros, je n'ai rien à redire, tu es validé !

Cependant, avant de poursuivre, j'aimerai juste mettre un point au clair pour savoir dans quel groupe je te mets.

Ton personnage a l'air confus et ne sait pas où se placer vis-à-vis des Cristaux c'est ca ? Tu dis qu'il souhaite les protéger mais qu'une part de lui espère tout de même retrouver Colin grâce à eux. Ca tangue un peu entre Guerrier de Lumière et des Ténèbres du coup.

Si toi-même tu n'as pas encore décidé, tu peux être Guerrier du Néant. Après tout, les Guerriers du Néant ne sont pas seulement ceux qui ne s'intéressent pas aux Cristaux, mais aussi ceux qui ne savent pas comment se placer ! Sachant qu'au cours de ton RP, ton personnage peut très bien prendre sa décision et se ranger d'un côté (Guerrier Lumière ou Ténèbres) et à ce moment-là, tu pourras changer de groupe si tu veux. Smile Les changements de groupe sont autorisés si un personnage prend une décision et s'y tient, au cours du RP.

Mais j'avoue que ta dernière phrase dans l'alignement me fait douter quand même.

Du coup si tu pouvais juste me dire ce que tu choisis entre Guerrier de Lumière ou Guerrier du Néant (pour que je te mette dans le bon groupe ^^) et je t'expliquerai les démarches à suivre pour la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ypsen (fiche terminée)   Lun 6 Juin - 18:57

Salut !

Merci pour tes remarques. Ypsen est plutôt en plein doute concernant les cristaux, mais il reste un guerrier de lumière. C'était surtout pour bien définir qu'il pourrait changer en chemin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ypsen (fiche terminée)   Lun 6 Juin - 19:14

Ok parfait !

Tu es officiellement validé alors ! Very Happy

Pour la suite, je t'invite à m'envoyer ta fiche technique par MP, à savoir la répartition de 20 points de statistiques, le nom de ton arme, ta protection, ainsi que deux techniques au choix ! Tu pourras t'aider du règlement pour cela, sections "Votre équipement" et "Les techniques de combat".

Bien entendu si tu as des difficultés ou des questions à poser à ce sujet, n'hésite pas à me contacter. Wink

Tu peux également passer par les demandes de rang si tu souhaites un rang tout joli et personnalisé grâce à notre caillou magique (aka Crystal). Tu peux également choisir une date d'anniversaire pour ton personnage afin de recevoir un cadeau chaque année. C'est facultatif, cela dit ! Wink

Et enfin, au sujet d'un partenaire de RP, à voir si tu peux t'arranger avec Crystal pour débuter le RP. Smile Son personnage Nanaki est en attente d'un partenaire actuellement et en prime le personnage se trouvait sur Héra à Lindblum si je ne dis pas de bêtises, vos niveaux seront proches, donc peut-être que vous pourrez jouer ensemble !

Et je crois ne rien avoir oublié. Razz

Encore bienvenue sur FF Rebirth !

Fiche validée et verrouillée dans une semaine !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ypsen (fiche terminée)   Mar 7 Juin - 10:39

Bonjour et bienvenue Ypsen! ^^

J'espère que tu (si "tu" permets) te plaira ici! Cette fiche est vraiment impressionnante en effet, je rejoins Fulgora sur ce fait! Très détaillée et super bien intégrée au scénario. Bravo. (Je me demande même si ça fait pas un très bon résumé pour les personnes qui arrivent!)

Enfin, c'est un plaisir d’accueillir un(e) nouvel(le) aventurier(e) parmi nous!
Bon début de voyage sur Héméra! Et nous sommes tous à ta disposition pour la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ypsen (fiche terminée)   Mar 7 Juin - 10:52

Bienvenue sur le forum! Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ypsen (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]
» ϟ Signaler sa fiche terminée
» ▸ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives