Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

On ne fait que traverser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yu Yevon

Invokeur Originel
Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Sam 20 Jan - 13:13

Si l'histoire de Léviathan avait été éclipsée par le combat, Yevon s'en souviendrait lorsqu'il referait le tour des temples pour tenter d'avoir le maximum de chimères à utiliser. Quoi qu'il en était, oui, il pourrait confirmer que le Sélénos était construit sur un pont immense autrefois et que c'était la raison principale pour laquelle les shoopufs n'étaient pas très utilisés... Pas de cette manière en tout cas. « Un peu comme à Zanarkand, il y avait une route principale construite sur une pont pour aller d'une rive à l'autre. Plusieurs sorties menaient vers différents quartiers. »

Même pour lui, c'était étrange d'en parler puisqu'il n'était jamais revenu en étant adulte. C'était pourquoi, pendant la traversée, il avait bien observé ce qu'il pouvait voir des ruines pendant que Zaveid avait fermé les yeux. Yevon n'avait pas nécessairement besoin de dormir tant qu'il pouvait se reposer un peu. Il entreprit justement de se reposer un peu lorsque son gardien se réveilla en sursaut, demandant s'ils étaient presque arrivé. Yevon n'eut qu'un geste de la tête à faire d'un côté et de l'autre des rives pour définir approximativement le temps avant d'atteindre l'autre côté.

« Tu devrais pouvoir te reposer pendant encore autant de temps que tu viens de le faire. » Pour ne pas dire dormir d'ailleurs ! Sans nécessairement s'endormir, l'invokeur ferma les yeux et ne les rouvrit qu'en sentant que le shoopuf ralentissait la cadence à l'approche de la rive sud. Il s'assura que Zaveid était réveillé et le sortit de sa torpeur si ce n'était pas le cas avant de se préparer à descendre de la nacelle et de reprendre la route. La prochaine étape sera un temple à ce qu'il avait pu comprendre. Encore une fois, il serait sans aucun doute bien reçu par des connaissances de son gardien sans aucun doute... Sauf si la connaissance de Zaveid ne serait pas aussi bénéfique dans ces lieux maintenant que les al bhed y étaient passés, il ne pourrait le savoir.

« Bon... Il est temps de se remettre en route ! Prêt ? »

Qu'il le soit ou non, il faudrait maintenant descendre de cette grande bestiole et ce ne fut pas sans un remerciement de la part de Yevon lorsqu'il passa devant la drôle de créature qui s'en chargeait. Au dela de l'apparence, il était convaincu de la gentillesse de ce hypello vu comment il ne demandait rien en échange du passage de la rivière. Et sans même être payé, il faisait toute la journée sans interruption ou presque. Il devait tout de même se faire relayer de temps en temps mais c'était un fait avéré pour Yevon.

Le regard se perdant maintenant vers une partie forestière très peu étendue, Yevon cherchait où il devrait se déplacer pour continuer le voyage. Il n'y avait qu'une seule et unique possibilité de route et il savait donc que ça serait de ce côté qu'il faudrait aller dès que Zaveid serait prêt à partir. Il n'y avait vraisemblablement rien à faire ici de toutes façons donc ça ne devrait pas prendre trop de temps avant qu'ils ne se remettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid

Héritier de la Foi
Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Dim 21 Jan - 18:42

La traversée du Sélénos se fit dans le calme. Zaveid avait somnolé, et rien n'était vraiment venu le perturber, à part quelques secousses par moment lorsque le shoopuf nageait plus ou moins vite.

Ils débarquèrent de l'autre côté, le gardien acheta juste un petit casse-croûte avant d'en donner à Yu pour qu'il se restaure aussi

«On devrait arriver au Temple de Djose dans la soirée si on marche bien!» et un autre détail aussi «et si on ne croise pas de bandits en chemin.» car oui, cette route continuait d'être assez mal fréquentée, surtout parce qu'elle était l'une des seules routes permettant d'approvisionner la zone de repos du Sélénos depuis Luca, alors les chariots pleins passaient souvent et étaient donc la proie des bandits.

Ils mangèrent sur le pouce avant de partir donc, s'éloignant petit à petit des rives du fleuve qui était autrefois simplement magnifique avec les nombreuses furolucioles qui s'élevaient tout autour, âmes de tous ces défunts qui vivaient autrefois dans cette ville qui avait sombré dans les flots. Là, il ne restait plus qu'un fleuve, et au final, ce n'était pas plus mal, ces âmes ne se transformaient plus en monstre.. bon, les monstres apparaissaient autrement maintenant mais au moins, ça n'avait plus de rapport avec la haine des morts envers les vivants. Enfin, il fallait espérer. Zaveid ne s'était jamais demandé comment les monstres apparaissaient désormais.

Alors qu'ils se retrouvaient sur la route qui était encadrée de deux falaises - et souvent un lieu idéal pour les guet-apens, il sortit son arme et se montra plus prudent

«Normalement, les bandits guettent surtout les chariots, si nous montrons que nous sommes armés et que nous n'avons rien de spécial sur nous, ils devraient nous laisser tranquilles et attendre leur prochaine proie.» évidemment, ça pouvait être vache de se dire qu'on préférait que les voleurs attaquent quelqu'un d'autre, mais pas comme s'ils avaient du temps à perdre aussi!

Sauf que bon, ça ne fonctionna pas tant que ça car malgré tout, des bandits approchèrent, ils étaient une dizaine et commencèrent à encadrer le duo

«Sérieux les gars, vous devez vraiment être désespérés pour vous en prendre à deux aventuriers sans bagages...»
«Ton pote m'a tout l'air d'un invokeur, mon gars... ces gens là sont souvent riches!»
«Euh, ouais enfin ça, c'était avant... de nos jours hein..»
«Ben tiens! Allez les gars, videz vos poches!»
«Et puis quoi encore?»
s'il y avait une chose que Zaveid n'aimait pas, c'était les voleurs. Car trop souvent, ils ne respectaient rien, ce genre de gars n'étaient pas de ceux qui volent pour survivre, parce qu'ils crèvent de faim ou autre, mais juste pour s'enrichir et qu'ils ont la flemme de se trouver un boulot honnête! Soupirant, il se plaça seulement dos à dos avec Yu, les types usaient d'épées pour se battre, l'invokeur n'aurait aucun mal à s'en défaire! Le gardien de son côté leva son arme et commença à tirer dans les jambes

«Mais que!?!?» surpris de se voir opposer de la résistance, les bandits commençaient déjà à reculer avant que Yu n'agisse à son tour. Chacun de son côté, ils en avaient 5 à affronter. Par la surprise, Zaveid en avait mis trois à terre, ils se tenaient la jambe en hurlant alors qu'il pointait son arme tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre qui lui restaient

«Selon où je vise, z'avez le choix. Soit vous pourrez plus marcher, soit vous pourrez plus avoir d'enfant? Verdict?»
«Ok ok... on se casse!!»
sans même aider leurs compagnons à terre, ceux qui étaient encore aptes à bouger s'enfuirent sans demander leur reste. Le gardien regarda ceux qui grimaçaient de douleur et visiblement dépités d'avoir été ainsi abandonnés

«Vous avez mal choisi vos amis.» il attrapa leurs épées et les jeta bien plus loin dans les herbes hautes, puis il fit signe à Yu de poursuivre

«Dépêchons-nous, il ne faudrait pas qu'ils ramènent des renforts.» ils avaient autre chose à faire, et le temple n'était plus si loin à présent.



===========================

Direction: Temple de Djose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Mer 14 Mar - 19:43

Spoiler:
 



Zaveid gagne 250 gils
Yu Yevon gagne 250 gils

Zaveid monte au niveau 10!
Yu Yevon passe au niveau 10!

Un point tous les deux à placer!

Zaveid et Yevon se dirigent vers Temple de Djose





Super Galaxy Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane

Papillon Prismatique
Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Sam 8 Sep - 19:48

Fang et Ayane viennent de Guadosalam

Avant de partir, Fang apprécierait pouvoir renforcer son potentiel et c'était pourquoi elle était entrée dans le magasin de gemme pour apprendre des techniques. Ayane avait donc suivi sans réellement s'intéresser à tout ceci. Elle savait ce qu'elle voulait mais elle ne trouverait pas son bonheur pour l'instant. Elle devrait y repasser plus tard ou aller dans une autre boutique quand elle aurait retrouvé un semblant de la puissance qu'elle avait avant de succomber sur Héra.

Ses pensées avaient une fois encore vagabondé sur ce que Cixi pourrait devenir, sur ce qu'elle pourrait bien faire actuellement mais elle ne pourrait pas trop savoir ne serait-ce où elle pourrait être allée désormais... Chose sûre, elle entendrait tôt ou tard parler d'elle et c'était pourquoi elle continuerait sa route à la recherche de Bahamut. C'était aussi un des objectifs qu'elle avait elle même eu donc, même si ça faisait un bon moment, la kunoichi estimait que ça serait toujours d'actualité.

Quand Fang eu terminé de discuter, elles purent toutes les deux partir vers la route qui s'avérait être de base bien plus agréable à voir que celle d'où elles étaient venues.

- Je te le fais pas dire. Au moins, le temps sera plus agréable. Rien que ça, ça va nous aider à avancer.

Et peut être se faire les forces sur des monstres assez faibles aussi. Ca ne serait pas très gentil pour la ou les créatures en question mais c'était comme ça qu'on progressait et Ayane savait avoir encore du retard à rattraper !

Ainsi, elle commença à s'avancer sur la route du Sélénos en direction de la rivière qu'il faudrait traverser. Elle se souvenait de cette rivière et eut un sourire en se demandant comment Fang allait réagir face à un Shoopuf. Non, elle ne lui en parlerait pas pour voir sa réaction. Ca serait plus marrant comme ça.

- En forme alors ?

L'air même de cette route semblait plus léger, comme si c'était à l'autre bout du monde par rapport aux plaines foudroyées... Pourtant, c'était tout juste à côté... En tournant la tête vers l'endroit où il serait supposément possible de voir cette plaine, Ayane fut surprise de ne voir que des roches comme si la route elle même était camouflée par la tempête permanente qu'il y avait...

Elle pourrait aussi dire se sentir mieux maintenant qu'elle était sèche. Laissée derrière, cette route pluvieuse et orageuse serait donc un souvenir parmi d'autres alors que leurs pas les conduirait progressivement vers Luca, leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang

Crocs Enflammés
Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Lun 24 Sep - 12:52

Fang venait de dépenser presque tout son argent en gemmes et objets. Son regard s’était arrêté sur les potions et queues de phénix. Elle se disait qu’elle en prendrait bien quand même au cas où il arriverait malheur à Ayane et elle-même. La jeune brune décida de mettre au point ses techniques plus tard, à tête reposée pour ne pas se précipiter et de plus tard, regretter d’avoir créé des attaques qui ne lui conviendraient pas.

La dame des contrées sauvages acquiesça lorsqu’Ayane lui répondit par l’affirmative par rapport au temps qui se faisait plus agréable au Sélénos. Fang voyait bien qu’il y avait une rivière qui bloquait le passage vers la route de Mi’hien. Elle verrait bien quel moyen les habitants de Spira avaient mis en place pour traverser cette étendue d’eau. Ayane lui demanda alors si elle était en forme. Fang n’était pas du genre à se plaindre de sa condition physique et répondit à sa coéquipière, comme si c’était l’évidence même :

« Bah oui ! Et toi ? »

Le sentier était sec et terreux et ses abords jonchés d’herbes et d’arbres, formant une forêt dense laissant une touche de glauque sur cette route qui, visiblement, était traversée par de nombreux passants. Un paysage comme Fang les aimait. Elle entendait ça et là le chant des oiseaux et même les croassements des crapauds et grenouilles. De temps en temps, la jeune femme voyait un moustique passer près d’elle. Rien d’étonnant quand il y avait un point d’eau à proximité.

Chassant évasivement un énième moustique ou une mouchette devant ses yeux, Fang était tout de même étonnée de voir une si grande différence de climat en si peu de distance. Enfin, ses pensées sortirent de sa bouche, se rappelant les contrées de Cocoon.

« A la limite des deux contrées ennemies de mon monde, la technologie permettait de changer la météo. C’étaient des grosses bulles qui flottaient et apportaient la pluie ou le beau temps en les touchant. Du coup cela changeait la faune locale. Je me demande ce qu’il y a à part les champignons et lézards... »

Car au loin, la jeune brune entendait des bruits inconnus à ses oreilles si bien qu’elle se doutait qu’un monstre se trouvait non loin d’elles deux. Au fur et à mesure qu’elles marchaient et se rapprochaient du bruit, les traits du monstre se faisaient plus nets. En fait le monstre se trouvait dans la forêt, en proie à une rixe monstrueuse. Seule un tentacule dépassait des arbres et lorsque Fang ralentit pour regarder, aperçut une plante géante.

« Bon, je pense qu’il vaut mieux les laisser se disputer... »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane

Papillon Prismatique
Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Mer 3 Oct - 16:17

Oui, elle allait bien et elle le transforma même en une évidence avant de lui retourner la question.
- Impec ! Reste plus qu'à marcher alors !

Et tandis qu'elles avançaient dans cette forêt, Fang se souvint de ses contrées d'origine où des dispositifs avaient été mis au point pour changer la météo et, de fait, changer la faune locale.

- Peu importe les bestiaux qu'on rencontre, ça aurait pratique d'avoir ça pour les plaines foudroyées, ne serait-ce que pour pouvoir faire en sorte d'arrêter  cette pluie.

Parce qu'elle avait beau ne pas être une fille difficile, elle n'en restait pas moins rapide à lasser quand le climat ne s'y prêtait pas. Chose qui était donc bien plus sympa ici. Mais concernant la faune elle même, elle ne pourrait pas trop répondre si ce n'était que pour ce qu'elle avait elle même pu rencontrer.

- Des espèces de créatures carapacées. Pas bien grandes... Mais difficiles à tuer à cause de leur résistance. C'est tout ce que je me souviens de cette route là perso...

Et elles allaient découvrir une créature un peu plus grande et menaçante avec le tentacule d'un Ochu venant d'un passage hors du sentier. Il se battait avec une autre bestiole mais, comme le disait Fang, mieux valait ne pas trop le taquiner dans ce cas.

- Ouais, je sais pas si c'est puissant mais je me porterais certainement mieux à ne pas le froisser non plus.

Mais, comme si ce n'était pas assez difficile comme ça, le monstre en question dont elle avait parlé juste avant se fit entendre. Avec le poids qu'il devait faire, ce n'était pas difficile de le remarquer quand il avançait.

- Ah bah tien... Quand on parle du loup...

Il faudrait tenter de faire ça discrètement pour ne pas attirer l'attention du gros maintenant... Ca serait une autre paire de manche...



Un Bunyips sauvage apparaît !

Ayane : 1850/1850hp - 55/55mp
Fang : 1850/1850hp - 55/55mp
Bunyips : 2000/2000hp - 60/60mp

Bunyips:
 


Dernière édition par Ayane le Lun 5 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang

Crocs Enflammés
Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Mer 17 Oct - 19:52

Si Ayane avait l’air de bien prendre que la technologie pouvait faire changer la météo, cela restait toujours un mystère pour Fang qui, elle, avait vécu dans un temps où, la Nature était la reine. Il est vrai que cela pouvait être très pratique de changer la météo mais la belle brune pensait que rien n’était plus naturel et que la terre, les plantes, les animaux devaient subir de gros changements difficiles.

« Oui, ça aurait été plus agréable. Mais bon, sans cette pluie et cet orage perpétuel, elle ne se serait jamais appelée « foudroyée » ».

Alors que Fang s’interrogeait sur la faune du Sélénos, Ayane lui répondit ce qu’elle savait sur ce sujet. Il existait des monstres avec des carapaces assez dures et qui les rendaient difficiles à exterminer. La dame des contrées sauvages acquiesça lorsque sa compagne de route lui en informa. Mais l’instant n’était pas à la rêverie car une rixe de monstres se faisait entendre.

Ayane était d’accord qu’il valait mieux le contourner. C’était sans doute une des meilleures choses à faire car les Ochu étaient réputés pour être assez toxiques. Les deux jeunes femmes entendirent des pas lourds arriver vers elles. C’était un des monstres dont parlait Ayane plus tôt.

« Ah, ils ont une drôle de tête quand même... »

Fang allait d’abord tester une attaque normale sur ce monstre pour tâter un peu le terrain. Elle s’élança donc en silence pour faire attention aux moindres détails. C’est lorsqu’elle tenta d’embrocher ce Bunyips qu’elle entendit un son étouffé. Ce monstre était en effet bien résistant. Et en voulant contre-attaquer, le monstre semblait même assez lent. Par chance, Fang le vit arriver.


Fang : Attaque > -50hp, carapace, Bunyips
Bunyips : Attaquer > Fang > esquive !

Ayane  : 1850/1850hp - 55/55mp
Fang  : 1850/1850hp - 55/55mp
Bunyips  : 1950/2000hp - 60/60mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane

Papillon Prismatique
Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Mer 31 Oct - 9:42

Il allait sans dire que sans cet orage permanent, la plaine foudroyée n'aurait pas eu ce nom et c'était à se demander comment elle aurait pu s'appeler autrement. Maintenant, ce n'était pas trop dans les occupations d'Ayane puisque, de toutes façons, elle ne connaissait pas autant qu'une autre personne l'histoire de Spira. Elle ignorait même que le vrai nom de cette plaine était en fait la plaine de Gandof en honneur au grand invoqueur éponyme.

Quoi qu'il en était, elle aurait de quoi s'occuper d'ici peu puisqu'une créature carapacée arriva pour leur faire face. Bien évidemment, Ayane se souvenait de ces choses et craignait déjà que le combat ne s'éternise et finisse par attirer l'attention de l'ochu. Fang put constater de la solidité de leur adversaire mais le son aurait de quoi attirer l'oeil. Ayane ne camouflait pas ses craintes et avait regardé vers la position où l'Ochu se trouvait.

- J'espère qu'on ne va pas attirer l'attention de ceux là non plus.

Parce qu'elle était bien consciente qu'elle risquait de faire autant de bruit en frappant la chose avec ses dagues. Quand elle retourna la tête, elle voyait la créature charger Fang bien méchamment mais la guerrière de Gran Pulse avait bien préparé son coup et l'avait mis dans le vent.

La kunoichi put donc aller à sa rencontre en préparant un coup spécial un peu aléatoirement pour faire le plus de dommage possible. D'un bond, elle fonça bien violemment dessus et put sentir la carapace se fissurer sans pour autant passer outre ses défenses. Au moins, elle n'avait pas été arrêtée par la carapace comme Fang avait pu l'être et avait donc fait bien davantage de dommages qu'elle.

- C'est pas encore ça mais on devrait pouvoir en finir assez rapidement en continuant à cette allure.

Et si elles arrivaient à faire courir la bestiole loin de cet endroit, elles s'éloigneraient d'autant plus de la bataille entre l'Ochu et probablement un oiseau au vu de comment il agitait ses lianes...

Ayane : Jetée de guillotine > -125hp (Bunyips), -5mp (Ayane)

Ayane  : 1100/1100hp - 25/30mp
Fang  : 1100/1100hp - 30/30mp
Bunyips  : 925/1100hp - 30/30mp

Note : désolé pour le retard. J'ai adapté les stats par rapport à la refonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang

Crocs Enflammés
Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Sam 3 Nov - 21:15

Lorsque Fang frappa du bout de sa lance ce petit monstre aux allures robustes, elle ne s’attendait pas à ce que cela produise un son tout droit sorti des enfers. La jeune femme se recula assez vite et jeta un œil dans la forêt. Ayane lui confia les mêmes inquiétudes, bien que celles de Fang étaient restées muettes.

« Il fait un beau boucan lui aussi, déclara Fang puis continua. Au pire des cas, il n’y a pas de honte dans la fuite lorsque le surnombre est là »

Même si cela faisait beaucoup de mal à Fang d’abandonner un combat, elle qui était du genre plutôt fier. Heureusement, cela n’arrivait pratiquement jamais pour son cas. Esquiver les monstres lui convenait mieux car la jeune brune n’était pas assez inconsciente pour déclarer bataille à tous les monstres qu’elle croisait même si elle adorait se battre.

Fang regarda Ayane foncer vers l’ennemi et constata que son arme avait l’air de pénétrer quelque peu la carapace. Sans doute que les dagues de sa coéquipière possédaient un petit plus au niveau des compétences.

« Tu as une pénétration d’armure ? Tes dagues ont eu l’air de l’entamer plus que ma lance »

La jeune femme réfléchissait à une stratégie pour tenter d’éloigner le monstre de la rixe de monstres juste à côté d’elles. Fang provoqua alors le monstre à sa manière et se glissa derrière lui. Le buniyps tenta de la charger mais elle recula un maximum en sautant d’un grand bond. Le monstre n’abandonna point et continua à la charger jusqu’à l’atteindre. Fang avait déposé les pieds sur terre mais n’avait pas été rapide assez. Elle encaissa le coup mais était bien contente de l’avoir éloigné un peu.

« C’est déjà quelques mètres de gagnés ! On pourra le cogner sans avoir peur et si les autres se montrent, on anticipera plus vite »


Fang > Attaque chargée > -125hp [buniyps]
Buniyps > charge > -125hp [Fang]
Fang > Attaque chargée > -125hp [bunyips]
Buniyps > attaquer > -50 hp [Fang]



Ayane : 1100/1100hp - 25/30mp
Fang : 925/1100hp -20/30mp
Bunyips : 675/1100hp - 30/30mp

Hrp : pas de soucis je m’en doutais ^^ je fais passer deux tours comme cela c’est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane

Papillon Prismatique
Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Lun 5 Nov - 16:12

Il était clair que sa solidité le rendait assez casse pied mais ce n'était pas parce que ça ferait du bruit qu'Ayane risquait d'être plus mal ensuite. Non, elle craignait surtout pour l'état de ses armes en fait mais le reste, ça se ferait tout seul même si elle devait le finir à la main. Maintenant, comme le disait Fang, il n'y aurait aucune honte à fuir un combat tant que ça leur permettrait de survivre. Il fallait parfois se montrer plus intelligent pour pouvoir rester en vie dans ce genre de monde.

En ce qui concernait ses coups qui semblaient mieux passer que ceux de Fang, Ayane n'en était pas si sûre et y mettrait la faute seulement sur les techniques même qu'elle employait. Elle ne faisait après tout pas que d'attaquer et c'était certainement la différence majeure avec Fang qui avait juste chatouillé sa cible.

- Je cherche juste à ne pas faire durer le combat trop longtemps.

S'éterniser ici n'était pas son but et c'était pourquoi même si elle devrait esquiver certaines créatures, elle préférait ça à devoir se battre jusqu'à la nuit. Mais, pour le coup, afin de ne pas attirer les autres sur elles, Fang avait tenté d'éloigner à sa manière le Bunyips et, même si ce n'était pas énorme, elle y était parvenu au prix d'une bonne charge. Ayane n'avait pas attendu pour attaquer dans le temps où son alliée se faisait attaquer de nouveau. Elle occupait bien la bestiole donc elle n'allait pas laisser passer cette occasion.

Ce ne fut qu'au coup suivant qu'elle se rendit compte avoir attiré l'oeil du monstre puisqu'elle réalisa en se faisant attaquer qu'il l'avait envoyer valdinguer vers l'arrière. Se réceptionnant néanmoins avec brio, elle reprit du poil de la bête et lui sauta dessus en espérant lui donner le coup de grâce. Malgré ça, la solidité contre laquelle elle frappait, bien qu'elle espérait passer outre et créer une faille dans son armure, la ralentissait encore trop bien...

- On a du bien l'entamer là...
Même si, à priori, il ne démontrait pas la moindre blessures et ne permettrait pas de juger son état rien qu'à le voir courir et agir... Ca semblait comme au départ, comme s'il n'avait pas été attaqué. Seules de nombreuses marques d'impact sur sa carapace permettrait de deviner qu'il avait probablement été assailli de coups...

Ayane : Jetée de guillotine > {Carapace} -63hp (Bunyips), -5mp (Ayane)

Bunyips : Attaque > -50hp (Ayane)
Ayane : Jetée de guillotine > {Critique, Carapace, Blocage} -94hp (Bunyips), -5mp (Ayane)

Ayane : 1050/1100hp - 15/30mp
Fang : 925/1100hp -20/30mp
Bunyips : 518/1100hp - 30/30mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang

Crocs Enflammés
Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Mar 13 Nov - 11:41

Fang ne s’attendait pas à ce que ce monstre soit si dur. C’est pour cela qu’Ayane avait d’entrée de jeu, utilisé une technique. Elle ne souhaitait pas que le combat s’éternise et la jeune brune ne le comprenait que trop bien.

« T’as bien raison »

Pendant que Fang effectuait une manœuvre délicate qu’était le déplacement de ce lourd et lent monstre, elle comprit bien vite ce que sa coéquipière souhaitait faire. La jeune brune se releva suite à la charge que le buniyps venait d’effectuer et tenta de le provoquer pour capter toute son attention. Cela ne fonctionnait pas autant que dans son monde, mais le mouvement de sa lance sembla le rendre méfiant envers Fang.

C’est à ce moment-là qu’Ayane apparut près du monstre pour lui porter un coup bien placé. Malheureusement, le monstre porta ensuite toute son attention sur la jeune kunoichi et l’attaqua de tout son poids. Ayane se réceptionna bien vite avec grande agilité. Le combat venait à peine de commencer que le monstre semblait déjà assez bien amoché.

« Si on donne tout maintenant, l’on aura plus suffisamment de ressources si l’on venait à être attaquées. Il faut être sûr qu’on évitera tous les combats par la suite »

Car Fang sentait bien qu’elle ne pourrait charger ainsi l’ennemi indéfiniment. Il était délicat de vite finir un combat lorsque l’ennemi était si résistant. La jeune brune tenterait de l’éloigner encore en effectuant une attaque chargée pour le pousser. Elle ne mettrait donc pas autant de force pour l’entamer mais pour le faire bouger. Et cela fonctionna assez bien, elle l’avait encore un petit peu éloigné du combat qui se déroulait dans la forêt juste à côté.


Fang : attaque chargée > -50 hp (carapace + blocage Buniyps) -5mp (Fang)*
Bunyips : attaque > -50 hp (Fang)
Fang : attaquer > -25 hp (carapace Bunyips)*
Bunyips : attaque > -50 hp (Fang)

Ayane : 1050/1100hp - 15/30mp
Fang : 825/1100hp -15/30mp
Bunyips : 443/1100hp - 30/30mp

*C’était pour la fois où j’ai oublié de déduire la carapace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane

Papillon Prismatique
Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser! Aujourd'hui à 14:14

Oui, autant s'économiser que pensa Ayane quand Fang lui eut rappelé qu'elles n'auraient plus de ressources pour un éventuel combat suivant. Et la raison était pourtant très simple...

- Mieux vaut qu'on arrête d'utiliser des techniques pour l'instant alors... Il n'y a pas de lieu de repos avant un bon bout de chemin, des aires de repos sans campement tout au plus d'après mes souvenirs.

Et donc, ça allait être plutôt compliqué d'éviter tous les combats. Ayane savait qu'avec un peu de patience, ça pourrait se faire mais elle n'était pas sûre que Fang puisse s'infiltrer ou se mêler à la nature pour pouvoir esquiver des monstres. Et, pour le peu qu'elle en connaissait, elle se doutait bien qu'elle ne serait pas du genre à vouloir passer outre des créatures qui pourraient potentiellement s'avérer dangereuses.

Du coup, ça allait peut être un peu rallonger le combat mais la demoiselle n'allait pas s'arrêter sur ces détails sans y mettre du sien et attaquer bien plus puissamment qu'elle le pourrait avec de simples attaques.

Pour l'instant, même si elle avait pris un coup, c'était surtout Fang qui attirait les attaques de cet animal et Ayane pouvait donc s'attaquer à lui sans risquer grand chose. Un coup par ci, un coup par là. Elle ne frappait plus aussi fort et se demandait si ses coups faisaient seulement quelque chose... Si ça se trouvait, elle ne l'éraflait même pas !

A en juger par l'état de sa carapace, oui, elle devait faire des dégâts mais c'était démoralisant de se rendre compte qu'elle n'en faisait pas autant qu'elle le voudrait. Le troisième coup attira cependant l'attention du Bunyips et il l'attaqua sans réellement réussir à faire peur à la kunoichi. Elle l'esquiva en toute beauté d'un simple mouvement des jambes et un joli sourire aux lèvres.

Note: Je fais une attaque par rapport aux tours que tu as fait passé ^^

Ayane : Attaque x2 > {Carapace} -25hp, {Carapace, Blocage} -13hp (Bunyips)
Ayane : Attaque > {Carapace} -25hp (Bunyips)
Bunyips : Attaque > Raté (Ayane)
Ps: Là, j'ai pris l'attaque sur le tour donc tu pourras faire un tour sans faire attaquer le monstre ^^

Ayane : 1050/1100hp - 15/30mp
Fang : 825/1100hp -15/30mp
Bunyips : 380/1100hp - 30/30mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!

Revenir en haut Aller en bas
On ne fait que traverser!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Il fait du brouillard...» QUI FAIT LA 4L TROPHY ?» Fait diver balo mais telment drole» Livres RFID fait maison» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Sélénos-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives